Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

      Partagez | 
 

 Après quelques évènements krityens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2010 - 15:37

Ysy ne put dire un mot que déjà Shain était apparut. Quand il l'appela madame Alhuïn, elle lui donna un coup sur l'épaule, le maudissant de l'appeler ainsi devant Cixi, mais s'était là, la bonne porte de sortie, pour qu'elle puisse expliquer le fait d'être au courant. Elle inspira profondément et expliqua tout.

Oui j'étais au courant, et grâce à Shain ici, présent. Et non je ne me suis pas marié avec Estrello, pas encore. Mais Shain à disons ... Des manières, m'appeler Mlle n'en fait pas partit.

Elle s'approcha de son amie, et à l'aide d'un sort de glace et d'eau raffraichi ses tempes, elle qui semblait souffrir d'un mal de tête.
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2010 - 17:13

Le Don sourit.

Bien. Le Don a rencontré les comis Boniface et un ancien guildien du nom d'Eldar. D'après eux, l'Empereur a envoyé du soutient, et les Rôdeurs sont déjà arrivés. Nous serons près pour le combat. Par ailleurs, nos mages ont creusé des galeries reliées à Danhgrest. En cas de gros problèmes, il faudra que vos hommes s'occupent de faire évacuer le maximum de citoyens.

Dans les galeries, un réseaux de convoi à propulsion les emmenera rapidement en lieux sur, où ils seront accueillis le temps nécessaire.
Par ailleurs, je souhaiterais rencontrer votre Frère pour voir ses plans et les éventuelles idée qu'il aurait à apporter à notre stratégie.


Le Don tilta ensuite sur le mal de tête de Cixi. Il attrapa un verre, versa quelques gouttes dela même fiole, la remplit d'eau, et donna le tout à la chef.

Même commande que d'habitude..
Revenir en haut Aller en bas
KitsuneEmpereur
Messages : 995
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
Kitsune

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée)
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2010 - 17:18

Lucius avait senti l'arrivée des krytiens, et il terminait de nettoyer sa nouvelle assiette quand Cixi revint à l'auberge accompagnée des porteurs du coffre. Il la suivit du regard tandis qu'elle allait s'entretenir avec Ysy et le Don, et il repoussa son plat vite avec un soupir de satisfaction avant de se lever et de se joindre à eux.

"Je suis heureux de voir que les krytiens répondent présents. C'est la preuve que les temps changent." déclara-t-il sans préambule, avant de fixer le Sheitzeka. "J'étais présent quand l'Empereur a eu vent de la menace qui pesait sur Eloher, et quand il a aussitôt usé de toute son influence pour envoyer le plus de troupes possibles en renforts. Et il se pourrait bien que je reste pour la bataille, moi aussi. Trop longtemps je me suis retiré du monde quand celui pouvait avoir besoin de moi. Cette fois-ci, je serai là."


Il avait remarqué que Cixi n'était pas dans son assiette, et ses yeux bleus revenaient régulièrement se poser intensément sur le Sheitzeka, mais il ne dit rien, jugeant que son intervention n'était pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 4 EmptyLun 1 Fév 2010 - 1:14

Ysy aurait bien eue envie de remercier Estrello enfin, Shain de son intervention mais elle en aurait l'intention plus tard. Beaucoup plus tard, par contre, elle saisit le verre de Shain et le posa devant Cixi.

Tu devrais boire ca, ca va te faire du bien j'en suis sure.

Ensuite elle se baissa vers elle, et lui murmura des mots pour qu'elle seule puisse l'entendre.

Tu sais bien que tu seras la première au courant, dès qu'Estrello me demandera en mariage. Tu es ma meilleure amie, et je ne tient pas à me faire foudroyé hihihi

Elle eut un petit rire léger, mais surtout discret, elle ne voulais pas accentuer le mal de crane de Cixi. Avec l'arrivé de Lucius Gray, et sa décision offrit une deuxième bouffée d'oxygène.

Je suis ravie de savoir que vous participerez à la bataille Seigneur Gray, votre contributions ne pourras qu'apporter du poids en plus pour notre victoire.
Revenir en haut Aller en bas
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 4 EmptyLun 1 Fév 2010 - 6:03

- Je suis pas sure que cela change grand chose, mais je serai aussi sur le champ de bataille. Déclarât alors le jeune homme que seul l'individu masqué avant semble repérer avant qu'il ne parle.

Taimu quitta alors l'embrasure de la porte se rappelant que normalement il devrait être à Yumanju à l'heure qu'il est, mais bon il fallait croire que les vacances ne serai pas pour tout de suite.

Il s'approcha alors du groupe...


Dernière édition par Taimu le Lun 1 Fév 2010 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 4 EmptyLun 1 Fév 2010 - 8:14

HRP: Les deux krityens sont partis pour faire leur rapport à mon frère comme quoi, les Sheitzekas ne sont pas leurs ennemis^^

Cixi but la potion que lui tendait Ysy, elle ne doutait plus de Shain désormais contrairement à ce matin. Elle fut légèrement calmée, même si les bourdonnements dus à sa tenue persistaient.

Elle leva la tête vers lui, puis vers Taimu


Jhérer est au campement krityen. Vous n'aurez qu'à venir avec moi lorsque vous le souhaiterez pour que nous puissions le voir... en revanche, il faudra que je discute avec le Don, faire des fondations dans cette ville sans prévenir les autres chefs de clan, ne me plait pas beaucoup, même si c'est pour permettre une évacuation. Je suppose que l'état d'urgence l'imposait, mais je n'ai tout de même pas souvenir avoir reçu un quelconque courrier là dessus. Bien entendu, nous verrons ça à la fin de tous ces évènements, je ne vais pas lui faire la morale pour cette initiative...

Elle se massa la tempe à nouveau, Luna lui parla

Tu penses que c'est un esprit du vent qui est à ses côtés? J'aurais plutôt pensé à un esprit de ténèbres vu la façon qu'il a de disparaître

Je pense que cette brume noire vient juste de son costume, je sens un mana de vent en lui, et il se déplace de façon trop légère pour être d'un autre élément...

Oh je vois... dommage que je ne puisse pas sentir qui c'est, surtout si c'est Sylphe! Elle me manque...

Cixi eut un léger sourire puis se tourna vers Lucius Gray


Ainsi donc, même vous, vous souhaiteriez entrer dans cette bataille? Intéressant... nous avons de la chance dans notre malheur je dirais... quant à vous Taimu...

Je vous remercie...
Elle lui sourit simplement et respira un grand coup avant de se lever
Pardonnez moi Shain, mais le bourdonnement provoqué par les ondes de votre tenue me perturbent un peu trop, je vais à l'extérieur prendre l'air. Vous pourrez me rejoindre pour que nous nous rendions au quartier général krityen si vous le souhaitez...

Elle salua tout le monde et sortit. Une fois dehors, elle prit une grande bouffée d'air frais et attendit
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 4 EmptyLun 1 Fév 2010 - 18:43

Le Don sourit. Il remarquait le regard que Gray lui portait. Estrello se demanda si l'expérience du Maître mage pourrait percer la protection magique de sa tenue... quand bien même; cet homme était une personne de confiance, qui savait reconnaître le secret absolu du public.

Lady Elmundir, n'accablez point le Don, car il vient lui-même d'en être informé. Nous avons agi en tant qu'organisation d'Eloher, et dans le bien-être public public, conformément aux Lois que nous avons tous dans cette pièce, jurés de respecter. De plus, "creuser" est un grand mot. Des dizaines d'anciens couloirs datant du premier Adephagos parcourent le continent de Terca Lumireis. Nous les avons juste... empruntés si je puis dire, et un peu modifié. Je laisse donc à votre jugement l'évaluation de cet acte.

Pour ce qui est de sondes, veuillez m'en excuser, mais vous comprendrez que je ne puis me permettre de laisser des failles dans notre secret. C'est dans mon intérêt et dans celui de mes frères et soeurs.


Cixi sortit, et le Don ne tarda pas à en faire de même. Il se demandait si l'esprit de la chef arrivait à reconnaître le sien... Il questionna Zephyra

Tu penses que Luna t'as reconnu?

Si seulement tu savais jeune Don, elle croit que je suis Sylphe!

Elle n'a pas tout à fait tort... Ton mana, ta puissance, ta forme... Tu es une de ses servantes directes, pas un esprit mineurs...

Tu apprends vite jeune Don...


Et le Don sortit, rejoignant Cixi, mais affaiblissant quelque peu ses ondes, pour ne pas la blesser, tout en gardant une dose suffisante pour qu'elle ou son esprit ne puisse le reconnaître.


Bien allons-y, j'espère ne pas avoir à remettre vos hommes au tapis comme la dernière fois... Mes visites au camp krytien se révèlent être parfois des missions périlleuses...
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 4 EmptyLun 1 Fév 2010 - 19:10

Cixi soupira... décidément, certains krityens étaient bornés

Je vous prie, une fois de plus, d'excuser le comportement de mes hommes... disons qu'ils n'aiment pas ce qu'ils ne connaissent pas... c'est un comportement assez krityen elle avait un peu moins mal à la tête...

Le bourdonnement se faisait moindre et elle sourit à Shain
Je vous remercie pour vos ondes... ça va mieux...

Luna quant à elle avait percé quelque chose du fait de la baisse des ondes

Cixi? Ce n'est pas Sylphe, mais je ne vois toujours pas qui c'est

Luna je t'en prie, ça suffit. Laisse le, ou laisse la tranquille... je ne veux pas savoir qui c'est, le secret est important pour lui et tu n'as pas à chercher d'avantage!

Mais!

La curiosité est un vilain défaut Luna! Un esprit aussi ancien que toi devrait le savoir

Oumph...

La krityenne sourit et secoua la tête pour se tourner vers Shain


Je vous prie d'excuser Luna... elle est d'une nature assez... impétueuse et je pense qu'elle a envie de savoir qui vous êtes... ne vous inquiétez pas, elle ne devrait plus s'obstiner! Je respecte votre secret et, contrairement à elle, je ne cherche pas à savoir qui vous êtes... elle savait juste qu'il n'était pas Calëtaura. Elle avait cerné son mana de vent, et c'est tout ce qu'il lui importait. S'il avait été Calëtaura, elle n'aurait jamais pu lui faire confiance, le fait que ce ne soit pas lui, lui suffisait.

Ils arrivèrent au Quartier Général krityen. Des guerriers en sortaient pour aller protéger les maisons des civils, ils saluaient respectueusement aussi bien Cixi que Shain, le message était bien passé.

Lorsqu'ils entrèrent, Jhérer se tenait au milieu de la pièce principale et répartissait ses hommes sur les différentes maisons, un plan de la ville en main. Il se retourna et fronça les sourcils en voyant Shain


Je suppose que vous devez être le fameux chef des Sheitzekas? Cixi leva les sourcils d'étonnement, soit Jhérer connaissait déjà ce groupe, soit il avait une sacrée mémoire pour avoir retenu leur nom aussi facilement. Elle fut encore plus étonnée lorsqu'il hocha la tête, signe d'un salut à son égal...

Bien, je vous écoute il avait penché la tête, il dépassait Shain d'une bonne tête, Cixi paraissait toujours toute petite à côté de son frère, il était vraiment très grand, même pour un krityen.

Il semblait jauger la puissance du sheitzeka, chose difficile à cause des ondes provoquées par son costume, mais Jhérer avait toujours eu cette anomalie génétique concernant les différentes ondes, et il était possible qu'il parvienne à percer cette défense...


J'ai l'impression qu'on s'est déjà vu quelque part... j'ose espérer que vous n'avez jamais mis les pieds à Myorzo? Cixi soupira

Jhérer... Shain est là pour que nous parlions de notre stratégie... du moins de la tienne

Nous avons pour mission principale de protéger les civils. Nous préférons utiliser notre résistance que notre force pour cette bataille, je pense que niveau attaque, l'Empire et votre groupe seront suffisants. Nous serons un rempart indestructible. Mes hommes sont formés pour travailler par paire ou par trio. Chaque groupe a une tâche précise, selon le nombre de civils à protéger. Une trentaine est affiliée uniquement à l'hôpital. Ils sont en train de parcourir la ville pour mémoriser chaque onde civile afin de ne pas laisser passer d'ennemi. Les autres groupes seront chacun affilié à une famille, et enfin, dix guerriers seront affiliés à la protection de la taverne.

Concernant les mages, ils seront au nombre de 50. Quarante d'entre eux seront disposés à l'attaque, placés sur les hauteurs de la ville, ils peuvent attaquer de très loins et sont tous munis d'arcs et de flèches, chacun d'entre eux aura un guerrier pour le protéger des attaques ennemies afin de pouvoir se concentrer sur sa mission. Les dix autres seront répartis entre l'hôpital et le refuge pour soigner les blessés.

Quant à moi...
il se tourna vers sa soeur je serai le seul affilié à l'attaque pure, mais mon véritable rôle sera celui de garde du corps de notre chef... Cixi leva les yeux au ciel, mais vu le nombre d'ennemis, elle devait reconnaître que la protection de Jhérer risquait de ne pas être de trop...

Le krityen croisa les bras et regarda alors le Don


Il me semble que c'est à vous de parler sur vos moyens? J'ai cru comprendre que vous aviez déjà commencé à affaiblir les rangs ennemis? Je ne peux que vous en féliciter...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
ELya PacifisteMessages : 104
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 34
ELya Pacifiste

Personnage
Elément: Vent
Arme: Last Hope [Dague]
Classe:
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 4 EmptyMar 2 Fév 2010 - 1:53

Entre deux rencontres louches dans les bas fonds de la ville, Lhans décida qu'il était temps pour elle de s'abreuver dans une échoppe. Elle se retrouva donc scotcher devant l'entré d'une taverne : Chay Ysyh.

Enfonçant la porte d'un coup de pied, la porte vola vers le fond de la salle passant à quelques pas seulement de la patronne, la jeune Krytienne hurla :


"Hey Tavernier sert moi donc un truc à boire! Genre un lait fraise et du cognac!"


Ce dirigeant vers un tabouret situer devant le comptoir, elle lâcha :

"C'est un peu le bordel ici faudrait changer la porte elle tient mal."

Elle ce plongea ensuite dans la dégustation de son Cognac, lait fraise.


Dernière édition par ELya Pacifiste le Mer 3 Fév 2010 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 4 EmptyMar 2 Fév 2010 - 5:36

Finalement le jeune homme si c'était de la chance où la malédiction qui le poursuivait puisque à peine l'atmosphère s'était apaisé par le départ de Shain, une nouvelle tension fut créer par l'arrivé inopiné d'un individu assez spécial.

À son arriver la porte de la taverne vola assez près du jeune homme, L'espion jeta donc un coup d'œil à Ysy


- C'est bon, je m'en occupe toi continue de prevoir ce dont les armées auront besoin.

Le jeune homme s'approcha alors du comptoir et passa de l'autre coté et se plaça à coté du barman, la krityenne qui avait défoncer la porte s'approcha pour récupérer sa commande, Taimu intima au serveur de lui préparer sa boisson pendant qu'il s'occuperait de la nouvelle venue.

Et lorsque celle-ci s'installa au comptoir le jeune homme se plaça elle


- Disons que lorsque les gens s'amuse à les enfoncés toute les portee tiennent mal, d'ailleurs votre arrivé en fanfare ne sera pas gratuite ainsi que votre commande, j'espère que vous avez de quoi payé.
Dans le cas contraire je vous demanderai de quitter l'établissement.


Dernière édition par Taimu le Mar 2 Fév 2010 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 4 EmptyMar 2 Fév 2010 - 16:20

Le Don sourit... Malgré son apparence de brute épaisse, Jhérer était assez intelligent.

Mettre les pieds à Myorzo? Premièrement, je ne me permettrai pas de le faire, et deuxièmement, si l'accueil est aussi chaleureux que celui que nous avions avant que Lady Elmubndir fasse passez le message, cela aurait fini en pugilat. Mais là n'est pas la question.

Pour reprendre le sujet, je me permet de vous exprimer mon désaccord avec votre méthode... Les Krytiens ont surement une stratégie fonctionnant parfaitement, et elle a été effective lors de la première bataille qu'a subi Eloher, mais à quel prix... Les Mercenaires sont poussés par leur haine, et tendent à plonger le monde dans ce qu'ils appellent "le Chaos", une sorte d'anarchie où ils seraient employés comme tueurs. Bref, ils utilisent une sorte de dérivé du mana, qui est plutot une sorte d'énergie obscure, mais qui remplit grosso modo le même rôle.

Sachez que si l'un d'entre eux pénètre dans l'enceinte de la ville, les autres Mercenaires apparaîtront, car il connaissent les techniques de substitution, vu qu'ils sont des maîtres de combat. Je pensais plutôt à une autre stratégie...

En clair, cela consisterait à retenir leurs hommes dans la forêt environnante. de là, nous pourrions prévoir une embuscade, avec archer et mages, ce qui permettrait de taper directement dans le centre de leur armée, et ainsi, ne pas toucher que les premières lignes, qui sont généralement des soldats peu expérimentés.

Leur chef ne se montrera que si l'armée subit de lourds dégats, car il ne pense pas que nous sommes assez puissants pour inquiéter son armée. Plus vite nous tuerons le maximum d'hommes, plus vite nous le feront sortir de son trou. A ce moment, ce sera lui, contre moi.

Pas que je souhaite avoir toute la gloire pour moi, mais son ordre s'oppose directement au mien, et il en est de mon devoir de protéger mes frères et soeurs.

Lady Elmundir? une autre idée?


Le Don se campa alors, attendant la réaction de Jhérer ou de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 4 EmptyMar 2 Fév 2010 - 16:42

Jhérer croisa les bras et leva un sourcil interrogateur

Vous parlez d'archers et de mages, je suis au regret de vous informer qu'aucun de mes hommes ne peut remplir ce rôle. En revanche, concernant les sorciers envoyés par le Conseil de guerre, ils ne sont pas sous ma responsabilité, mais sous celle de notre chef, si vous souhaitez les envoyer au front, je n'y vois pas d'inconvénient du moment qu'elle donne son accord. Cixi hocha simplement la tête, montrant qu'elle n'y voyait pas d'inconvénient

Mais votre stratégie ne semble pas nous concerner. Cependant, si vous préférez que nous attaquions en dehors de la ville, je peux réduire mes effectifs de défense et envoyer plus d'hommes à l'attaque. Il ne nous faudra pas plus d'une heure pour réorganiser une stratégie dans ce sens...


Jhérer fixait intensément le sheitzeka, on aurait pu penser qu'il cherchait à se souvenir où il avait déjà ressenti cette aura, mais en réalité, il avait déjà laissé tomber, il n'en n'avait que faire, en revanche, il était plus qu'intéressé de savoir ce que cet homme valait au combat, et l'envie de le tester le démangeait, mais la présence de sa soeur l'obligeait à se comporter correctement... il se mit à tapoter nerveusement son index sur son bras, rester la à faire la causette n'était pas vraiment ce qu'il préférait faire de ses journées...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 4 EmptyMar 2 Fév 2010 - 17:46

Le Don sourit... Intelligent mais plus habile à l'épée qu'avec les mots quand même...

Ne vous inquiéter pas pour cela, les assassins sont formés au lancer et au tir. Mes hommes s'occuperont de l'archerie. Quant à vos mages, Lady elmundir nous donnera sa réponse quand elle voudra.

Il remarqua le tapottement de l'index de Jhérer. Enervement? Impatience? Il est vrai que cet homme ne devait pas avoir l'habitude d'être contre dit.

Je vous sens nerveux Maître jhérer... Douteriez-vous des capacités humaines?

Il est rai que vous ne nous avez jamais vu à l'oeuvre, mais, cela pourrait peut-être vous surprendre... Nous ne sommes pas si nuls...
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 4 EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:21

Jhérer eut soudain envie de couper Shain en deux avec sa hache, évidemment, il fallait bien se contenir, il n'avait pas vraiment envie de mettre sa soeur en colère, cela ne lui avait pas trop réussi la dernière fois

Non, je ne doute pas de vos capacités, je ne les connais pas. C'est pourquoi je souhaitais baser ma stratégie uniquement sur la défense, puisque cela ne dépendait ainsi pas de votre propre stratégie, nous n'avons pas vraiment le temps de coordonner nos méthodes de guerres, c'est pourquoi faire en sorte que chaque groupe soit indépendant me semblait plus sage dans la situation "urgente" actuelle.

Cependant, si vous souhaitez que nous nous coordonnions, il va falloir que nous voyons chacun ce que dont l'autre est capable. Je ne peux pas demander à mes hommes de vous faire aveuglément confiance, sans même vous avoir vu à l'oeuvre


Cixi soupira en levant les yeux au ciel... évidemment, il fallait bien en arriver là


Concernant les mages, je vous donne mon accord. Lorsqu'ils arriveront demain, je les placerai sous votre commandement ou sous celui du Don, comme vous le souhaitez.

Concernant Jhérer...
un large sourire s'était dessiné sur le visage du krityen je pense qu'il a... disons envie de VOUS voir à l'oeuvre en réalité... et... la raison de sa nervosité viendrait plus d'un manque d'action que d'un manque de confiance en vos capacités... il hocha simplement la tête en signe d'approbation

En revanche, je vous demanderais, et j'en ferai autant, de ne pas faire appel à votre esprit durant ce petit échauffement... il ne faudrait pas que vous ou moi soyons blessé... je n'utiliserai pas ma hache, même en y allant mollo, un accident peut arriver, je me contenterai d'une des épées de la caserne... Cixi se demandait soudain quelle arme utilisait Shain... elle ne l'avait jamais remarqué armé. Peut être que la tenue la dissimulait, ou alors, comme beaucoup d'assassins, que le sheitzeka utilisait des armes légères comme des dagues ou des kunais faciles à cacher dans une manche.

La décision vous appartient. Si vous souhaitez que mes hommes entrent totalement dans la bataille, il me faudra voir quelques sheitzekas à l'oeuvre, pas seulement vous. J'aimerais que quelques uns de vos hommes affrontent les miens, histoire que l'on voit comment vous bougez. Nous n'aurons pas besoin de beaucoup de temps, je vous rassure.

Cixi leva les yeux au ciel, décidément, Jhérer avait du mal à accepter les techniques de combat "humaines", même s'il refusait de l'avouer, cependant, il avait raison sur un point, il était préférable que chaque clan connaisse l'autre pour mieux se discerner durant la bataille

Je suis d'accord avec mon frère Shain, il vaudrait mieux que les krityens et les sheitzekas en apprennent plus les uns sur les autres, dans un sens comme dans l'autre. Si l'Empire envoie des hommes, de la même façon, il sera intéressant de voir comment ils comptent se battre, sinon nous serons aussi brouillons et désorganisés que des débutants!

Jhérer hocha la tête simplement pour approuver, bien que l'élément qui l'intéressait surtout, était l'affrontement avec l'homme masqué, il sentait que, même s'il était largement supérieur à lui sur le plan de la force physique et de la défense brutes, la rapidité et l'ingéniosité de son futur adversaire risquaient fort de le mettre en mauvaise posture
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 4 EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:26

Le Don sourit.

Vous souhaitez donc nous tester? Très bien...
Deux Sheitzekas apparaissent aux côtés d'Estrello : l'un plutôt très costaux, et l'autre plutôt fin, et plus petit que les deux hommes. Voici mes deux bras droits, accessoirement chefs des guerrier pour monsieur et des mages pour madame.


Le Don retire sa ceinture, contenant Tigerwind dissimulée par un sort, ainsi que sa dague, et son brassard. Il tend le bras, et un long baton d'entrainement vient se loger dans cette même main.

Ce sera dehors je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 4 EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:32

Jhérer claqua des doigts et deux krityens apparurent. Tous deux bâtis comme le frère de Cixi, mais moins grands.

Ils portaient tous deux d'étranges armures de mythril qui ressemblaient à de simples tenues de cuir, mais elles brillaient d'une étrange lueur couleur sang.


Je suis navré, mes deux lieutenants sont en patrouille, l'un à l'extérieur de la ville pour mettre en place les campements de protection, l'autre quelque part vers le refuge pour mettre en place la défense des lieux. Mais je suis sur que ces deux là seront suffisamment représentatifs de l'ensemble de mes hommes.

Ils hochèrent la tête et sourirent de façon relativement amicale aux sheitzekas. De toute évidence, affronter une femme ne leur faisait ni chaud ni froid.

Bien, comme vous l'avez si bien dit, nous irons en dehors de la ville. Je pense que vous devez connaître une bonne clairière où nous pourrons nous affronter sans causer de dégât?

Les krityens se tenaient droit comme des i, en attendant les ordres de leur supérieur. Un autre krityen arriva et tendit une épée à Jhérer, il retira sa hache de son dos et la tendit à Cixi qui la prit sans trop de difficulté malgré son poids. Elle avait l'habitude de cette arme

Bon, et bien, commençons à sortir de la ville déjà! plusieurs autres krityens s'apprêtaient à les suivre, ils voulaient juste assister au spectacle. Les humains semblaient très intéressants et de toute façon, il fallait qu'ils voient aussi ce dont ils étaient capables
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
KitsuneEmpereur
Messages : 995
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
Kitsune

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée)
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 4 EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:42

"Je parie dix galds sur les sheitzekas. Sans vouloir offenser votre peuple, bien sûr."

Une silhouette surgit derrière Cixi, vêtue de vert de pied en cape, le visage recouvert par une capuche et un grand arc était accroché dans son dos. Il avait dû entrer dans l'auberge peu de temps après que Cixi et les autres terminent leur repas, et il avait passé son temps à siroter une bière au bar en observant la scène du coin de l'oeil.

"Enfin, je ne veux pas trop m'avancer: votre frère a l'air coriace. Cinq pièces, alors. Ca me paraît plus raisonnable."

Kitsune se débarrassa de sa capuche; ses longs cheveux étaient ébouriffés, témoins du vol d'une traite qu'il venait de faire depuis Zaphias à dos d'aigle. Il termina sa chopine, la fit adroitement glisser sur une tables et se fendit d'un large sourire à l'égard de l'assistance:

"Bonsoir à tous. Je suis content d'être arrivé au bon moment: je m'en serais atrocement voulu d'avoir raté ça!"
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 4 EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:50

Le Don mit son bâton sur son épaule, et marcha d'un air décontracté. Il avait déjà affronté Calëtaura, qui était pourtant un des meilleurs guerriers krytiens. Il arriverait à affronter Jhérer ; à le battre? qui sait... il avait beaucoup progressé depuis cette époque. Il salua Kitsune d'un hochement de tête, et se dirigea hors de la ville. Il trouva une clairière et posa son bâton contre un arbre.

Il enleva son pardessus se retrouvant dans une tenue assez moulante, une capuche montée sur la tête, et son habituel masque calligraphié. Il reprit son bâton et s'avança. Il craqua ses doigts, et ses mitaines de cuir crissèrent. Il tourna rapidement son coup qui crqua aussi, saisit son bâton pour le faire tourner un peu dans le vide, et se mit en garde dans une position de fente, le baton en diagonale, frôlant le sol. Ses deux partenaires en firent de même.


Bien ; je crois qu'on y est.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 4 EmptyMar 2 Fév 2010 - 19:13

Jhérer avait légèrement grimacé en voyant l'Empereur, mais mit la main sur son coeur pour le saluer respectueusement, comme il devait saluer sa soeur selon la tradition krityenne.

Puis ils se dirigèrent vers la clairière. Il ôta également la cape qu'il avait sur l'épaule, dévoilant ses antennes rouge sang et son armure de voyage de la même couleur, elle brillait de la même lueur que celle de ses hommes.

Cixi se tourna vers Kitsune, après l'avoir salué pour lui murmurer quelque chose J'espère que les sheitzekas ne vont pas utiliser de magie directe sur eux, ces armures sont faites de mythril réfléchissant, seules les magies de leur élément peuvent les traverser... autrement dit pour Jhérer, seules les magies de ténèbres...

Jhérer avait passé sa main sur sa lame et elle se recouvrit d'une étrange aura


Cela la rendra moins coupante. Une fois de plus, je ne cherche pas le sang pour une fois...

Le krityen observa avec attention la position de son adversaire et ses hommes se mirent en position de combat après avoir également protégé leurs épées.

Jhérer se tenait un pied en avant, l'épaule droite en direction de son adversaire pendant que son épée, tenue à deux mains, étaient en partie posée au sol. Il attendait le signal du départ, son adversaire étant le plus rapide, c'était à lui de lancer l'offensive


A vous l'honneur

Cixi murmura à Kit J'ai le droit de parier aussi sur Shain?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 4 EmptyMar 2 Fév 2010 - 19:20

Le Don sourit... Jhérer le sous-estimait.

Avec plaisir...

Le Don bougea très vite. son bâton, tenu par sa main droite et remontant le long du bras, pour dépasser de l'épaule ; il avait ainsi une portée d'environ 1m50 de sa main au bout du baton, mais environ 1m restait disponible. Le don espérait que la technique fonctionnerait.

Il frappa avec ce simple bout, tentant de faire reculer Jhrer, puis tourna rapidement, et laissa le bâton glisser, le retenant à environ 10cm du bout, et placa sa main gauche à peu près au milieu, pour donner plus de puissance et de rapidité au coup. Ce coup était une sorte de taille sur le côté, qui fila vers les côtes du krytien.

Pendant ce temps, Ellicia et Xiahou, dans leurs tenues de sheitzeka, s'occupaient de leurs adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 4 EmptyMar 2 Fév 2010 - 19:28

Jhérer avait volontairement levé les bras pour que Shain puisse le frapper... il voulait connaître sa force, et il sourit.. le coup était certes très rapide, mais manquait cruellement de puissance.

Le krityen tenta donc de jauger la résistance du sheitzeka et attendit le bon moment pour s'emparer du bâton, lâchant son épée l'espace d'un instant pour frapper uniquement avec la paume de la main dans les côtes de son adversaire, puis il lâcha le baton pour récupérer son épée et tenta de voir maintenant sa vitesse, il était évident qu'il n'avait pas donné tout ce qu'il avait dans le ventre, et il ne cherchait pas à le voir à fond, il ne voulait pas non plus être blessé.

Il se concentra un instant puis frappa violemment au sol, provoquant une onde de choc qui fit s'élever d'importants monceaux de terre, l'élément opposé de son adversaire


Maintenant dansez pour moi! ses hommes s'occupaient également des autres sheitzekas, tout comme leur commandant, ils encaissaient les coups sans broncher, et se préparer à tester la résistance de leur adversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 4 EmptyMar 2 Fév 2010 - 19:56

Le Don recula. Un coup puissant, mais très désinvolte. Le Don connaissait donc le point faible du krytien... Il fallait le surprendre, et retourner cette désinvolture contre lui.

Le mouvement du krytien indiquait une envie de vitesse. Il allait en donner. il partit, et recommença la même attaqua qui occasionna la même défense. Mais cette fois, Au lieu de frapper directement, il rasa le sol avec vitesse, puissance et précision, fauchant les jambes du krytien, puis sqe releva et frappa dans le même mouvement, arrêtant le bout du baton sous le menton de Jhérer. Il ne resta ainsi qu'une fraction de seconde, puis rompit, se remettant à une distance respectable. 1 partout, chacun dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
KitsuneEmpereur
Messages : 995
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
Kitsune

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée)
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 4 EmptyMar 2 Fév 2010 - 20:10

Kitsune avait bien évidemment suivi le mouvement, et ne quittait pas du regard les trois sheitzekas. C'était la première fois qu'il rencontrait le dénommé Shain, et il y avait quelque chose dans son assurance qui lui paraissait familier. L'Empereur haussa mentalement les épaules, et se fendit d'un air faussement contrit quand Cixi parla de parier également sur le chef des sheitzekas.

"Mais où serait l'amusement dans tout ça? Parier tous deux sur la même personne sans avoir personne pour s'y opposer. Bon, et bien je suppose qu'il ne nous reste qu'à profiter du spectacle! Ah, te voilà toi!"

Un éclair roux avait surgit dans la nuit au ras du sol pour se précipiter aux côtés de Kitsune. Le Rôdeur gratta les oreilles de Fuchs, et profita de s'être baisser pour s'emparer d'un épi d'herbe qu'il se glissa entre les dents. Il se trouva une souche, s'assit dessus, sourit avec amusement à l'intention de Cixi et entreprit de calibrer correctement son arc tout en observant le combat. Il suivait en réalité chacun des mouvements des adversaires des deux camps, concentrant particulièrement son attention sur Shain et Jhérer. Il en arrivait à la même conclusion que tout le monde: le krytien était sans doute le plus costaud, et le sheitzeka le plus agile. Ce qui, pour le forestier, ne donnait pas forcément l'avantage à l'un ou à l'autre. Pour lui, tout était une question d'expérience: celui qui avait le plus combattu était souvent celui qui sortait vainqueur.

L'Empereur mima une grimace devant le dernier coup de Shain, et s'adossa plus confortablement contre la souche pour suivre le combat.

"Houla, ça aurait pu faire mal!"
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 4 EmptyMar 2 Fév 2010 - 20:26

HRP: et les morceaux de terre? T'en as fait quoi?

Un coup comme celui-ci n'aurait jamais pu faire tomber Jhérer Elmundïr, il se laissa donc volontairement tomber pour laisser l'homme prendre l'avantage un instant. Peu lui importait que la technique ne fonctionne pas sur lui, sur n'importe qui d'autre, elle aurait été efficace.

Il se leva doucement en prenant appui sur son genou. Il se redressa et voulut savoir exactement la résistance du sheitzeka. Il fonça, lança son épée d'un côté, sachant très bien que l'assassin croirait à une diversion, mais il prit exactement la direction de son épée pour l'attraper et lui faire un violent plaquage, ses longs bras encerclant totalement ses cotes. Il s'était pris le bâton violemment dans le genoux, mais son armure avait suffisamment encaissé le choc pour ne pas détruire l'arme, ni le blesser. Il tenait le guildien dans ses bras, telle la légendaire attaque d'Hercule et le souleva de terre, sa taille imposante empêchait momentanément Shain de toucher le sol, puis il le lâcha en lui donnant un violent coup de pied dans l'estomac.

Il regardait l'homme, il était vraiment très fort. La seule arme que Jhérer Elmundïr avait, était une extrême résistance à la douleur. Son adversaire aurait beau le frapper, il ne pourrait pas lui infliger de gros dommage, cela avait toujours été son avantage au combat, il avait affronté les adversaires les plus coriaces parmi les krityens, sa défense n'avait jamais failli...


S'il vous plait, ne retenez plus vos coups désormais... j'ai besoin de connaître votre véritable force... Il lâcha son épée, prêt pour un combat à mains nues. Il voulait voir si l'homme pourrait percer sa défense...

De son côté, Cixi s'était installée près de Kitsune


Très bien, dans ce cas, je parie sur mon frère... il faut le reconnaître qu'il a une sacrée résistance...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 4 EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:16

[Si je suis sensé perdre avec humiliation tu me préviens que je me fasse pas chier à improviser en fonction de ce que tu réponds hein =p]

Le Don inclina la tête... Le Krytien parlait de résistance avec son armure?

Il me semble que la résistance ne se fasse pas au poids de l'armure...[iIl enlève les lanière de son plastron de vargelite, ainsio que ses jambière, ses spaldière et les protège-poignets.[/i]... Sans armure, voila ce qui s'appelle de la résistance...


Le guildien se tint ainsi. S'il n'avait pas eu de masque, Jhérer aurait vu son sourire qui n'avait pas quitté son visage. Il aimait les adversaires plus puissant que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après quelques évènements krityens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelques jours après...
» Quelques jours plus tard
» Quelques jours plus tard...
» Après la bataille
» Après le Conseil krityen
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Eloher Winderebeth :: Archives-