Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

      Partagez | 
 

 Après quelques évènements krityens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ELya PacifisteMessages : 104
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 34
ELya Pacifiste

Personnage
Elément: Vent
Arme: Last Hope [Dague]
Classe:
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 6 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 13:45

La jeune fille ne vit pas les garde s'approcher de toute façons elle n'aurai probablement pas compris leur geste. ELya ce releva tant bien que mal. La chef chef Krityenne secoua "mollement" ELya tout en la réprimandant.

Pardon Chef Cixi et puis je suis douée en bricollagem ois chef Cixi, j'ai réparée la porte que Lhäns avait cassée.

Elle releva les yeux pour les plonger dans ceux de Cixi.

Grande sœur Lhäns m'a dit qu'il y aura un super fête avec tout plein de gens à découper en tranche et tout et tout.

elle retourna s'asseoir en titubant faisant signe à Cixi de la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 6 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 13:58

Cixi regardait ELya d'un air relativement... désabusé... comme Lhans ou ELya pouvait être au courant de la bataille qui s'annonçait?

Elle hocha la tête à l'attention de Kit et de Shain, leur indiquant d'aller s'installer de leur côté et rejoignit ELya pour s'assoir à côté d'elle, après avoir demandé à Tim un verre d'alcool de rose


ELya.. Cixi chuchotait Comment Lhans a t'elle su qu'une "fête" se préparait? Quelqu'un le lui a dit?

Enfin bref, il faut que tu n'en parles à personne pour le moment, tout le monde... n'aime pas forcément ce genre de fête! Tu... tu pourrais les inquiéter tu comprends?
qu'elle se mette à crier sur tous les toi qu'on allait découper des gens en morceaux n'était pas forcément une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
ELya PacifisteMessages : 104
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 34
ELya Pacifiste

Personnage
Elément: Vent
Arme: Last Hope [Dague]
Classe:
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 6 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 16:42

ELya commanda un lait fraise et régla ça note Et attendit que Cixi vienne la rejoindre.
De l'autre coté de la taverne Sliguy avait finalement trouvé le moyen de rentre ce mettre au chaud, il vint donc tout naturellement ce poser au milieu de la table entre ELya et Cixi.

Comment je sais tout ça hein ? Lhans venait de refaire surface.Disons que j'ai mes sources plus ou moins fiable ma chère.

Elle regarda de plus près le chat avant de le ranger dans sa besace.
Ne crainez rien je n'en soufflerai pas un mot, si vous êtes prête à me laisser combattre.

Imposer ainsi ses conditions à la chef Krytienne était risqué et Lhans le savait.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 6 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 16:46

Cixi soupira en levant les yeux au ciel... et allez, Lhans était de retour... cependant, ses conditions lui semblaient équitables, alors pourquoi pas

Je suppose que de toute façon, même si je vous l'interdisait, vous viendriez quand même, alors je ne vois pas l'intérêt... en revanche, si ça ne vous dérange pas, faites un tour de la ville pour repérer les Sheitzekas et leur aura, ce sont ceux qui, comme l'homme qui est entré avec moi, portent un masque. Il ne faudrait pas que vous les attaquiez pendant la bataille...

Lorsque les rôdeurs arriveront, il vous faudra aussi essayer de les repérer pour ne pas les considérer comme des ennemis...
la boisson de la cheftaine était arrivée, elle regardait Lhans d'un air inquiet, espérant quand même qu'elle n'allait pas se battre à tort et à travers Compris?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
KitsuneEmpereur
Messages : 995
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
Kitsune

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée)
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 6 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 18:23

L'air décontracté, son brin d'herbe tournant toujours entre ses lèvres, Kitsune suivit la petite troupe jusqu'à l'auberge d'Ysy. Fuchs trottinait à ses côtés, l'air ravie. Elle qui n'aimait guère les bâtiments, elle aimait bien la taverne de la guildienne parce qu'elle était toujours quasiment sure d'y trouver quelque chose à manger qu'elle n'aurait pas besoin de chasser.

De son côté, Kitsune avait décidé de ne pas tancer le chef des sheitzekas sur sa réponse évasive. Le sourire aux lèvres, l'Empereur n'avait pas eu besoin de s'engager à nouveau dans la conversation, personne ne s'opposant au déploiement qu'il avait prévu pour ces troupes. Il s'installa à une table, comme leur en fit signe Cixi, et commanda une simple bière. La première chose qu'il avait remarqué en revenant à la taverne, c'était que Lucius Gray n'y était plus. Il devait probablement faire quelques pas dans la cité, afin de mieux préparer le terrain pour la bataille à venir.

Le Rôdeur haussa un sourcil en apercevant l'étrange krytienne à laquelle s'adressait Cixi; elle avait tout l'air d'être un sacré numéro... L'Empereur se laissa aller contre le dossier de sa chaise, sa bière à la main; la bataille promettait d'être rude, et il comptait bien profiter du calme avant la tempête.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
ELya PacifisteMessages : 104
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 34
ELya Pacifiste

Personnage
Elément: Vent
Arme: Last Hope [Dague]
Classe:
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 6 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 19:03

L'affaire était dans le sac Lhäns avait obtenue le droit de ce battre en contre partie elle devait juste faire attention sur qui elle taperai.


Certes je ferai donc ce petit tour en ville et oserai-je espérer que ce soit en votre compagnie ? Elle jeta un bref coup d'œil par dessus l'épaule de la chef Krityenne.
Si je ne m'abuse on vous fait signe. D'un signe de tête elle désigna le odeur qui venait d'entrer dans la taverne.

Veuillez m'excuser mais il ai l'heure pour moi d'aller me changer.

Sans attendre de réponse elle se leva, demanda une chambre et disparût à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 6 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 23:32

Cixi avait simplement hoché la tête Et bien... je t'avouerais que j'ai pas mal de choses à faire.. mais si tu veux nous irons faire un tour ensemble...

Cixi avait surtout envie d'envoyer un message à Jacek et de le revoir avant la bataille... elle était inquiète, sachant que les rôdeurs allaient venir, il était possible qu'il se joigne à eux. Cette bataille s'annonçait très violente et... personne ne savait vraiment qui allait s'en sortir. Elle voulait revoir Jacek avant... au cas où... mais ELya était déjà partie et elle s'était retournée lorsqu'elle avait parlé de rôdeur, pensant immédiatement à Jacek, mais elle parlait de l'Empereur et elle ne put cacher un sourire... oui, l'Empereur faisait partie des rôdeurs d'une certaine manière.

Elle se leva donc et alla s'assoir à la "table des chefs", même si l'identité de Shain était à confirmer, ils allaient avoir une petite discussion tous les deux... ou alors elle lui laissait croire qu'elle ignorait qui il était, c'était aussi une possibilité, après tout, l'essentiel était que personne ne le sache, et elle ne le dirait à personne, bien qu'elle était persuadée que l'Empereur avait touché juste suite à sa remarque et qu'il s'en était rendu compte...

Elle but une gorgée de son verre et puis se tourna vers Kit


Je constate que nous nous retrouvons souvent dans cette taverne mon cher Kitsune... Eloher va finir par devenir la Capitale de Terca Lumireis ne pensez-vous pas? elle eut un petit sourire en coin et but une nouvelle gorgée avant de partir un peu dans ses pensées, comme pour Kit, elle cherchait à apprécier le calme, mais pas celui avant la tempête, le calme dans son propre esprit... même si le bourdonnement du à la tenue de Shain persistait...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
KitsuneEmpereur
Messages : 995
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
Kitsune

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée)
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 6 EmptyVen 5 Fév 2010 - 17:42

Kitsune leva sa choppe à l'adresse de Cixi, sourire aux lèvres.

"Si seulement les états pouvaient toujours se gouverner du fond d'une taverne! A manger, à boire, entourés d'amis et les trois-quarts des politicards entassés dans la cheminée pour alimenter la flambée. Un spectacle que je contemple souvent dans mes rêves après une dure journée au sénat. Généralement, ensuite je sors une guitare, je me tiens sur une main et j'en joue avec les pieds."


Il regarda d'un faux air triste le fond de sa chopine, puis haussa joyeusement les épaules en retrouvant son sourire.

"C'est un rêve, après tout. Il faut bien que cela soit bizarre. Mais il est vrai que nous sommes à nouveau tous les trois réunis sous le toit d'Ysy pour décider de grandes choses. Car je suis sûr que le Don n'est pas loin. Il doit sûrement être quelque part dans le coin en train de surveiller la conversation."dit l'Empereur, l'innocence même gravée sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 6 EmptyVen 5 Fév 2010 - 20:40

Le Don se leva et fit appeler un coursier.

Hey petit va prévenir le Don que Cixi Elmundir et L'empereur Kitsune l'attendent. Rapido!

OUI MONSIEUR!


Le gaminfila, et le Don se retourna vers ses comparses.

Veuillez m'excuser, mais je dois m'entretenir avec mes frères et soeurs pour coordonner le combat, et paufiner nos stratégies, pour la rencontre avec Maître Jhérer. Je vous souhaite un agréable moments. Si vous voulez bien m'excuser.

Le Don sort, puis se dirige dans un endroit calme. La il fait un signe, et reprend sa tunique habituelle. il noue rapidement ses cheveux qui commençaient à être vraiment long, en une sorte de catogan. Il part ensuite vers la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 6 EmptySam 6 Fév 2010 - 9:35

Ysyhteha avait enfin écrit toutes les commandes urgente, elle posa sa plume un instant serrant et de-serrant sa main pour faire circuler le sang et passer la crampe naissance. Elle prit ensuite une nouvelle pile de feuille estampiller au signe de sa taverne et commença la rédaction d'autre commande qui pourraient attendre un peu. Mais autant prévenir que guérir, elle signala quand même l'urgence de sa situation et préparait déjà mentalement dans sa tête la façon dont elle allait remercié ses fournisseurs une fois la bataille passé. Elle tourna la tête un instant vers la porte, l'envie de descendre rejoindre Cixi la taraudait, mais bon si elle avait vraiment besoin de sa présence elle la ferai demander ou elle la rejoindrai ici, après tout elle connaissait bien la taverne.

Elle replongea sans plaisir dans le courrier et priait pour que tout se termine vite, qu'elle profite de son amie quand même !
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 6 EmptySam 6 Fév 2010 - 10:40

Cixi avait bien observé Shain et sa façon de demander à ce que le Don les rejoigne. Maintenant qu'il était parti, elle ne doutait pas que le Don allait rapidement faire son entrée.

Elle répondit cependant à Kit


Il est vrai que cet endroit semble être considéré comme le meilleur terrain neutre pour se retrouver, aussi bien pour faire la fête que pour les décisions importantes!

Mais attendons donc le Don pour continuer cette conversation. Comme vous dites, il ne doit pas être bien loin maintenant...


Elle sourit et leva son verre envers l'Empereur avant de boire une nouvelle gorgée
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 6 EmptySam 6 Fév 2010 - 22:48

Quand il ouvrit les yeux, l'espion put voir que pas mal de temps venait de s'écouler puisque le soleil avait clairement bouger.
Aussi l'espion se releva doucement puis s'étira un peu avant d'entreprendre de quitter le toit de l'auberge.

Il s'épousseta un peu la cape et les vêtements avant de sauter et d'atterrir devant l'entrer de la taverne en espérant que l'ambiance y était plus calme à présent.

Il poussa la porte et fut content de constater que la salle était bine plus remplit que tout à l'heure, Cixi était de retour mais elle n'était pas seule, cela n'arrangeait pas vraiment l'espion qui décida malgré tous de la rejoindre.

Il s'installa à sa table, où il fut surpris de reconnaitre son empereur, devant lequel il s'inclina avant de finalement s'assoir sur une chaine libre


- Alors comment se présente les chose ? Demanda il en regardant toute l'assemblé
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 6 EmptySam 6 Fév 2010 - 22:54

Le soleil avait en effet bien décliné... il serait probablement bientôt l'heure de dîner. Cixi fut un peu surprise de voir que Taimu venait s'assoir à la même table qu'elle alors que l'Empereur était présent, mais il fallait le reconnaître, à Eloher, les choses étaient différentes

Et bien... les krityens semblent satisfaits des performances des Sheitzekas. Par conséquent, ils travailleront bien de concert. Shain est parti rejoindre mon frère au Quartier Général pour parler stratégie, pour notre part, nous attendons le Don... Elle se pencha en arrière et rejeta un peu ses cheveux se trouvaient coincés entre elle et le dossier, puis elle croisa les bras pour réfléchir un instant... elle se tourna vers Kit à nouveau

Les rôdeurs doivent-ils arriver aujourd'hui ou demain? voyant que l'Empereur semblait perdu dans ses pensées, elle soupira simplement et se tourna de nouveau vers Taimu

Pourquoi ne pas être venu assister à l'entraînement? Vous auriez pu en apprendre un peu plus sur les sheitzekas et sur les techniques krityennes? et elle but une gorgée de son alcool de rose
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 6 EmptySam 6 Fév 2010 - 23:07

Taimu se mit à réfléchir, puis haussa les épaules avant d'afficher son plus grand sourire à Cixi

- Et bien, rie ne vous empêcherai de m'en apprendre un peu plus sur les techniques krityenne vous même ?

Bien que sa phrase soit assez ambiguë Taimu faisait en sorte de rester assez respectueux envers la chef krityenne à cause du monde autours d'eux et bien qu'il n'appréciait vraiment devoir s'adresser à elle de la sorte il décidait d'en faire une espèce de jeu afin de ne pas oublié de la vouvoyer.

- Vous êtes un sacré guerrière alors je suis sur que cela serai dans vos cordes. Avait il affirmer de façon a ce que sa première phrase paraisse tous à fait naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 6 EmptySam 6 Fév 2010 - 23:07

Ysyhteha ne s'était pas aperçue du temps passer, la lumière avait baisser et c'est seulement la dernière lettre achever qu'elle remarqua le soir tombant. Elle avait un peu faim, et s'assurait que Cixi était encore là par Merius. Une fois confirmer elle fit envoyé les lettres et descendit les escaliers. Elle n'eut pas longtemps à chercher son amie, elle était à une table avec Taimu et l'empereur, un contact doux s'était faufiler entre les jambes. Quand elle baissa la tête elle aperçue Fuchs et lui gratta entre les oreilles, elle lui fit servir un plat et se dirigea vers la table le sourire au lèvre mais les traits tirer.

Mais qu'elle chance ! Enfin te voila toi !!!

Elle s'adressait à Kitsune et avait les mains sur les hanches, ca faisait un bail qu'il n'était pas venue à Eloher. Elle s'approcha d'abord de Cixi et lui serra les épaules chaleureusement, ensuite elle fit un clin d'œil amical à Taimu et prit Kitsune par les épaules avant de les serrer tout aussi chaleureusement que celles de Cixi.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 6 EmptySam 6 Fév 2010 - 23:11

Cixi avait levé les yeux au ciel à la remarque de Taimu

Je suis peut être une guerrière, mais croyez moi si je vous dis que ma façon de me battre n'a rien à voir avec celle de mon frère... L'Empereur ici présent pourra le confirmer... Elle ne put s'empêcher cependant de sourire à cette remarque, puis Ysy était arrivée. Elle était contente de la voir

Et bien tu tombes à pic, Estrello ne devrait plus tarder à arriver!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 6 EmptySam 6 Fév 2010 - 23:36

Ah ? en même temps la faim l'aurait irrémédiablement attirer ici hihihi. Euh ... Jazir ? je peut avoir un fruit et un café s'il te plait ?

Le jeune homme pale sourit et hocha la tête, elle s'assit entre Cixi et Kitsune et sourit à l'assemblé. Jazir venait d'apporter ce que demandait Ysy et avait même découper le fruit en dés.

Merci Jazir, Bon j'ai fait envoyé toutes les commandes, tout arrivera entre demain avant l'aube et la matinée. J'apporterai les commandes au camps directement.
Revenir en haut Aller en bas
KitsuneEmpereur
Messages : 995
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
Kitsune

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée)
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 6 EmptyDim 7 Fév 2010 - 10:24

Kitsune sursauta quand Cixi le mentionna à nouveau. Il était effectivement perdu dans ses pensées, son esprit vagabondant d'une conjecture à l'autre concernant la bataille qui approchait à grands pas. Sous la table, Fuchs émit un petit jappement moqueur, et l'Empereur la poussa gentiment du pied en guise de représailles.

Il s'éclaircit la gorge, fit tourner sa chope entre ses mains, et dit:

"Non, effectivement, Jhérer et Cixi ont des styles de combats bien différents. Tous les guerriers ne se battent pas de la même façon. Quant aux Rôdeurs, je vous en ai déjà parlé lorsque nous revenions du combat amical entre Shain et votre frère: ils ne sont pas à Eloher parce qu'ils sont déjà à l'oeuvre, occupés à harceler l'ennemi dans leur milieu naturel. Ils seront également là pour la bataille proprement dite, bien sûr. Il y en a quelques uns, ceux qui viennent de loin, qui nous rejoindront directement à Eloher, je pense.Markus, notamment. Il devrait d'ailleurs arriver avec deux de vos compatriotes: Jace et Lissandre s'entraînaient avec lui ces temps-ci, et leur dernier message assurait de leur présence pour le combat."

Il avait brièvement croisé le regard de Cixi en mentionnant la future présence des jumeaux Andùrin à Eloher, curieux de sa réaction, avant de jeter un oeil au jeune Taimu. L'Empereur, qui n'était pas un grand ami du protocole, n'avait rien contre l'idée qu'un simple soldat s'installe à la même table que lui, surtout dans un endroit comme Eloher. Puis il se tourna vers la propriétaire de la taverne:

"Ysy, je suis heureux de te revoir! Comme toujours, c'est sous ton toit que nous nous retrouvons! C'est malheureux que ce ne soit pas pour la fête, ce soir... Bon, et bien effectivement, il ne nous reste plus qu'à attendre le Don!"
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 6 EmptyDim 7 Fév 2010 - 10:57

Le visage de Cixi s'était assombri l'espace d'un instant. Il était plus que probable qu'elle ne puisse voir Jacek avant la bataille... tant pis...

Elle joua alors simplement avec son verre un instant, attendant que le Don fasse son entrée, pour pouvoir probablement dîner et elle pourrait enfin rentrer chez elle. La journée avait été longue et elle avait besoin d'un peu de repos
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 6 EmptyDim 7 Fév 2010 - 18:28

Le Don avait attendu une petite demi-heure avant d'arriver, histoire de dissiper les éventuels soupçons. Il ne doutait plus que son secret était au jour pour Cixi, mais bon... Il pensait qu'elle saurait faire la part des choses; il savait qu'elle attendrait un moment où ils ne seraient que deux pour en discuter. Il entra, avec son habituel sourire.

Je suis venu aussi vite que possible lorsque le coursier envoyé par Shain m'a prévenu. Mes chers collègues aux têtes de nos factions, je vous salue, ainsi que tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
KitsuneEmpereur
Messages : 995
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
Kitsune

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée)
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 6 EmptyDim 7 Fév 2010 - 19:09

"Ah, le Don se joint à nous! Bonsoir, Estrello!"dit joyeusement Kitsune quand l'assassin se joignit à eux.

Il avait mis près d'une demi-heure pour les rejoindre, ce qui paraissait extrêmement long pour un homme tel que lui et qui devait certainement connaître la cité comme sa poche. On ne devenait pas un assassin réputé sans être au fait de ces petits détails. Aussi, les soupçons de Kit n'en furent que plus grands, mais il se garda bien d'en faire l'allusion. Après tout, si le Don voulait cacher quelque chose aux autres chefs de clan, il en avait parfaitement le droit.

"Les rues devaient être bondées, de même que les toits."ne put s'empêcher de dire le Rôdeur. "Comme vous êtes enfin parmi nous, vous avez de nouvelles suggestions concernant la bataille, maintenant que les krytiens et l'Empire entrent dans la danse, histoire de mieux coordonner nos troupes à tous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 6 EmptyDim 7 Fév 2010 - 22:16

Cixi pinça les lèvres à la remarque de Kit et leva simplement son verre Allons cher Empereur! Même le meilleur des messagers n'est pas sensé savoir où se trouve le Don! Il a du mettre un peu de temps à le trouver...

Bien, vu que vous êtes désormais des nôtres, peut être pourrions-nous passer à table pour discuter de cette bagarre à venir? Il faudra par la suite que nous nous redions au Quartier Général krityen, peut être que Shain y sera encore, mais même s'il n'y est plus, vous pourrez rencontrer mon frère!
elle avait simplement souri puis s'était tourné vers Taimu Vous n'aurez qu'à venir également! Je pense que cela vous sera utile... elle lui sourit doucement et attendit qu'Ysy les invite à passer à table pour la suite de la "réunion"
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 6 EmptyDim 7 Fév 2010 - 22:21

Le Don sourit devant la pertinence de l'Empereur

Mon ami, je n'étais point en ville lorsque j'ai reçu l'annonce d'un coursier de Shain. Il a fallu que je fasse le trajet du Lac jusqu'aux écuries, puis que je passe me changer, pour ensuite venir. Ce n'est donc absoluemment pas un problème de route ; juste de temps nécessaire pour faire cette route.

Bien. J'ai donc eu vent du combat entre Shain et ses acolytes contre Jhérer et ses hommes. Ce devait être passionnant : la force contre l'agilité... Très intéressant même. Y a-t-il eu un vainqueur?
Revenir en haut Aller en bas
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 6 EmptyDim 7 Fév 2010 - 22:26

Le jeune espion ne savait si il devait prendre la rencontre avec le frère de Cixi comme une honneur ou un test mais il moins peut être qu'il en apprendrait un peu plus sur la chef Krityenne et sur son passé, bien que ce ne soit pas ce dernier qui intéressait vraiment le jeune homme.

Il tourna alors son regard vers Cixi


- Et bien cela sera l'occasion de prendre un cour auprès de votre frère.

Il fit un petit sourire avant de remarquer une chose étrange, lui un simple espion débutant était à table avec les personnes les plus important de tout Tarce Lumireis, à cette penser le jeune se frotta doucement le visage en espérant que cela ne lui apporterai pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 6 EmptyDim 7 Fév 2010 - 22:41

Ysyhteha avait souri à l'arriver de son chéri. Elle ne pouvais rien dire quand il était "Shain" mais là elle pouvais simplement le prendre dans ses bras. Ce qu'elle ne se gêna pas de faire ! Elle se précipita dans ses bras et l'entourant de ses bras à sa taille. Elle posa sa tête sur son épaule, et sentit les muscles d'Estrello se contracter. Elle haussa un sourcil et l'embrassa, l'interrogea du regard par la même occasion. Enfin elle se retourna vers Cixi, Kitsune et Taimu, elle remarqua par la même occasion la réaction du jeune homme avec amusement. Elle frappa dans ses mains, restant quand même coller à Estrello dans son dos et sortit son plus grand sourire.

Bien ! Puisqu'il va falloir parler strategie ... La salle arrière sera parfaite !!! Kitsune, soit assurer que je suis toujours ravie de te voir ici, tu ne devrais pas hésité à venir plus souvent tu sais ?

Elle tourna la tête et chercha Jazir du regard, le jeune homme ne mit pas longtemps à apparaitre et Ysy l'appela d'un signe de main.

Oui madame ?

Il faut préparer la salle arrière pour nous Jazir. Je vais te faire voir par la même occasion comment procéder.

Je suis ravis d'apprendre encore d'autre chose.


Le jeune homme sortit son beau sourire et Ysy lui répondit en prenant son bras. Elle fit un petit coucou aux autre avant d'entrainer Jazir dans les cuisines, lui enseignant déjà comment faire.

Soyez sage, j'en ai vraiment pour par longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après quelques évènements krityens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelques jours après...
» Quelques jours plus tard
» Quelques jours plus tard...
» Après la bataille
» Après le Conseil krityen
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Eloher Winderebeth :: Archives-