Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

      Partagez | 
 

 Après quelques évènements krityens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
KitsuneEmpereur
Messages : 995
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
Kitsune

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée)
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 8 EmptyLun 8 Fév 2010 - 16:29

Jacek goutta le baiser de Cixi, et il aurait tout donner pour que cet instant dure à jamais. Mais ce genre de souhait n'était jamais appelé à se réaliser lorsqu'on savait où était son devoir. Il dégagea gentiment une mèche sur le front de Cixi, et essuya délicatement une larme qui coulait sur la joue de la krytienne.

"Le devoir est une chose capitale. Je sais qu'il amène parfois à de terribles sacrifices. Mon coeur et mes convictions me hurlent de te dire de ne pas laisser ce devoir dicter ta vie, mais ma raison m'en empêche. Parce que je ne peux pas savoir ce que cela fait d'avoir autant de responsabilités que toi. Et que je serais bien prétentieux, et bien idiot de te dire de les envoyer balader."


Il se rapprocha, ne pouvant s'empêcher de la contempler tandis qu'il continuait:

"Je souhaite de tout mon coeur que tu puisses finir par concilier amour et devoir. Que je fasse partie de l'équation, ou non. Mais il y a une chose que je refuse de t'entendre dire: ne reste pas seule par peur de me faire souffrir. Car en être la raison me ferait encore bien plus de mal que de te voir un jour heureuse avec quelqu'un d'autre. C'est compris, jeune fille?"

Il souriait franchement maintenant, malgré la peine, et pointa un doigt faussement accusateur sur la jeune krytienne.

"Sinon, je n'aurai de cesse de te poursuivre de mon ire, et Lissandre sera sûrement de la partie. Tu ne sais pas à quel point on serait agaçants, si tu nous avais toujours sur le dos. Et mes parents contacteront tes parents, et ils se ligueront avec nous. Tu ne veux pas que quelque chose d'aussi terrible se produise, non?"

Il rit, malgré leur tristesse, car il voulait à nouveau pouvoir rire avec elle, avec Cixi. Il se mit à côté d'elle, et laissa le tête de la jeune femme reposer sur son épaule.

"Plus sérieusement, oui, n'oublie pas que je serai toujours là. Quoi qu'il arrive, tu auras au moins toujours un ami pour te rappeler de temps en temps que tu es. Toujours."
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 8 EmptyLun 8 Fév 2010 - 16:37

Cixi ne put s'empêcher de rire et appuya sa tête sur l'épaule du krityen

Merci Jacek... elle ne put rien dire d'autre. Elle commençait à voir ce qui lui avait plu chez lui. C'était un homme simple qui disait toujours ce qu'il pensait.

Elle savait qu'il faisait partie des krityens qui correspondaient à ce que le peuple attendait d'elle, un homme juste et droit, et son clan était d'une hiérarchie largement suffisante pour qu'il ne soit pas critiqué, sauf par des êtres comme Sirto, mais au final, elle s'en fichait un peu...

Elle était bien ici, c'était également l'une des choses qu'elle aimait avec Jacek, se retrouvait seule avec lui. Ses sentiments commençaient un peu à s'éclaircir, elle savait cependant qu'elle ne le voyait pas souvent, de part leurs responsabilités respectives, lui parmi les rôdeurs et elle parmi son clan, elle se demandait si finalement, tout cela n'allait pas naturellement les éloigner... elle se disait qu'il lui fallait du temps.

Il lui avait dit qu'il serait toujours là, mais au final, elle l'avait aimé en ne le voyant que peu de fois. L'avait-elle réellement aimé ou était-ce simplement un profond bien être en sa compagnie? Pourtant, elle se souvenait de cette chaleur lorsqu'elle l'avait embrassé... une fois de plus, tout se mélangeait.

Elle décida de laisser cela de côté pour le moment, la bataille approchait, elle ne devait pas se déconcentrer


Seras-tu présent durant la bataille? l'inquiétude la tiraillait à présent, peut être que finalement, tout ceci ne mènerait à rien, elle pouvait très bien mourir demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
KitsuneEmpereur
Messages : 995
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
Kitsune

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée)
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 8 EmptyLun 8 Fév 2010 - 16:46

De son côté, Jacek se posait lui aussi beaucoup de questions. Il pensait tout ce qu'il avait dit mais, comme Cixi, il se demandait si leurs modes de vie respectifs n'allaient pas contribuer à les éloigner. Mais il chassa cette pensée; ni la distance ni la séparation ne l'empêcheront d'être là lorsque Cixi aura besoin de lui. Que leur amour mutuel renaisse ou non, il avait décidé de ne pas la laisser tomber.

Et puis la question de Cixi le ramena au présent, et au combat qui s'annonçait. Il prit quelques secondes pour réfléchir, victime soudain des mêmes peur que Cixi: l'un deux pouvait très bien mourir demain. Mais là aussi, il refusait de se laisser abattre.

"Je me battrai, oui. Quelles que soient les risques, je crois que nous avons tous un dangereux trait commun: impossible de nous retenir lorsqu'il s'agit de défendre les innocents. Alors si en plus, il y a une bonne bagarre."

Il sourit, redevenant le Jacek confiant et enthousiaste. Puis il laissa sa tête reposer contre celle de Cixi, plus calme, plus sérieux.

"Je te propose un truc, si tu es d'accord: faisons notre possible pour qu'aucun de nous deux ne meurt demain."sourit-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 8 EmptyLun 8 Fév 2010 - 16:57

Cixi sourit doucement et émit un petit rire, puis elle souleva la tête pour le regarder dans les yeux

D'accord... c'est promis

de là, elle se leva et lui sourit tristement

Je dois rejoindre Lhans. Merci de m'avoir écoutée Jacek. Je te revois peut être plus tard au campement kriyen

Elle l'embrassa cette fois sur la joue. Elle ne voulait plus se laisser aller, tant qu'elle ne serait pas fixée.

Elle retourna au refuge et vit Lhans assise, semblant perdue dans ses pensés


Excuse moi de t'avoir fait attendre! Viens! Sortons de la ville, tu verras les campements extérieurs! elle lui sourit doucement, attendant qu'elle se lève
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
KitsuneEmpereur
Messages : 995
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
Kitsune

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée)
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 8 EmptyLun 8 Fév 2010 - 17:02

Jacek resta un instant seul, immobile, ses cheveux flottant au gré de la brise du soir. Il ne savait plus trop s'il avait le coeur lourd ou le coeur léger. Il avait besoin de démêler un peu tout cela, et il laissa ses pas le guider dans les rues d'Eloher, à la recherche de sa soeur dont il pouvait sentir la présence. Elle pourrait certainement l'aider à remettre de l'ordre dans ses pensées et, maintenant plus que jamais, il avait besoin de la seule personne capable de le comprendre encore mieux que lui-même.


___________________________________

A l'auberge, Markus Ronsekrantz termina son septième steak de rhinossus, et flanqua une tape solide dans le dos de Jhérer:

"Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui connaît l'importance d'une bonne viande!"lança le géant de plus de deux mètres, visiblement ravi de son compagnon de table.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 8 EmptyLun 8 Fév 2010 - 18:17

Ysyhteha s'était tut du repas, discutant plutôt distraitement avec Kits. Elle s'en voulais car les deux amis se voyaient peu et cela la chagrinait. Mais ce n'était pas ca qui la préoccupait et la tenait semi silencieuse, non Merius était particulièrement agiter, et indirectement elle savait que Zephira aussi, mais à force d'être confus dans ses sentiments sans pouvoir se calmer, et malgré toute les vagues d'apaisement elle n'arrivait à rien. Légèrement agacée, elle demanda à Merius si il voulais sortir se balader sans elle, mais la réponse fut négative. Elle s'énerva sur son fauteuil car apparemment elle ne pouvais rien faire. Elle envoya par désespoir une très grosse vague d'apaisement qu'elle "oublia" de contenir pour elle même, du coup la vague à put être ressentit par tout le monde dans la pièce. Elle parla télépathiquement à Merius.

Tu veux bien te calmer s'il te plait ?

Désoler mais je n'y peut rien mes sens son perturber, je ressent quelque chose de malsain, comme si le malheur allait s'abattre sur nous plus tôt que prévue.


Ysy jeta un coup d'oeil à Estrello, grâce à Zephira il pouvais lui aussi entendre la conversation. D'ailleurs Zephira elle même n'était pas perturbée ? Elle continua toujours par la pensée le reste de la conversation.

Qu'est ce qui te fait dire ca ?

Juste ma longue experiance et surtout un très mauvais pressentiment. Pour dire que même la haine la plus violente n'est rien comparé à ce que je ressent en ce moment même ! C'est très confue ... Je ... désoler je n'arrive pas à me calmer ... Il faut que vous vous décidiez bien vite ... Je crois que les ennemis seront en avance ... Beaucoup en avance.


Ysy commençait à devenir pale, non pas par les paroles de Merius, mais plutôt par la foulé de sentiment qu'il éprouvait et elle aussi. Se rendant compte qu'elle pouvait tourné de l'œil en plein repas, elle préféra se lever tant que son corps lui permettait cela. Elle avait la main légèrement tremblotante et cacha cela en serrant l'épaule d'Estrello un instant comme si elle prenait appuie ... Elle sourit faiblement mais polimment passant maitre dans l'art de caché la vraie nature de son état en ce moment même.

Messieurs, je vais me retirer, une ... affaire urgente dont je vient de me rappeler.

Ysyhteha se tourna d'abbord vers Kitsune.

Kitsune, je suis ravie de te revoir, la prochaine fois j'espère que ce sera dans la bataille et ensuite lors d'une fête de notre victoire.

Elle lui serra les épaules chaleureusement, se fichant éperdument si elle vexait Jhérer ou pas. Elle se tourna ensuite vers les deux hommes.

Seigneur Jhérer et Markus, je suis ravie de vous avoir rencontrez et je vous souhaite un bon appétit. Concernant les vivres, je vous les amènerais demain à la première heure à votre campement.

Elle esquissa une courtoise révérence, en se tenant la main sur le coeur. Ce simple geste lui fit tourné la tête encore plus fort et faillit donné la nausée. Elle se retient cependant et embrassa très distraitement son aimé.

A ce soir mon chéri ...

Avec le peu de dignité qu'il lui restait elle quitta la salle sur ses deux jambes et debout ! Mais une fois arrivé au escalier elle s'effondra. Merius sortit au mépris de tout les clients dans la salle et avec deux autres employé il la fit monté dans sa chambre se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 8 EmptyLun 8 Fév 2010 - 18:34

Un grand nuage noir passa tout près d'Eloher. La masse obscur se fondit dans l'obscurité. Menée par un personnage curieusement assombri par les derniers évènements, plusieurs signes furent échangés et le nuage disparu dans la forêt la plus proche.

Dans la forêt, des animaux mangeaient tranquillement l'herbe fraîche qui y poussait. Quand soudain, elle fut envahie par une multitude de corbeaux géants qui se posèrent avec violence en croassant nerveusement. Deux corbeaux se posèrent en dernier. L'un était recouvert d'une armure dorée, contrairement aux autres dont l'armure était simplement en blastium. Sur le dos de tous ces corbeaux, des krityens, tout de noir, avec des cheveux d'une blancheur éclatante. Le cavalier du corbeau doré observa les autres et releva le menton vers le ciel.

Calëtaura Windwaker, le disparu. Il était de retour depuis peu et apparemment il n'était pas de bonne humeur. Son épée pendait à sa ceinture, l'une de ses main posée sur le pommeau de celle-ci. Il fit un signe de tête et aussitôt les éclaireurs approchèrent de lui.


- Mon Seigneur, les brigands sont à quelques lieus d'ici, dans la forêt voisine. Il sont près de 3.000 hommes armés sur le pied de guerre.
- Hum... Nous pourrions les vaincre seuls si le cœur nous en disait. Monter le camps ici, et ne faite rien sans m'en avoir informer au préalable. Je pars de suite pour Eloher, avec Relemdiir. Le camps devra être oppérationnel à mon retour.
- A vos ordres Monseigneur !


D'un geste de la tête, les deux corbeaux portant Relemdiir et Calëtaura prirent de nouveau de l'altitude. Ils percèrent la cime des arbres en quelques secondes et en effectuant une magnifique vrille, il fondirent vers Eloher, la cité nouvelle. Le corbeau de Calëtaura poussa un gigantesque croassement qui résonna dans toute la vallée. Le cris de la rédemption...

Les deux corbeaux filèrent comme des flèches pour arriver rapidement sur la cité. Ils piquèrent vers l'entrée de la ville, provoquant une certaine peur dans le regard des gardes. Les deux corbeaux se posèrent avec fracas devant les portes, avec cette grâce macabre qui les caractérisent. Le Seigneur Calëtaura observa avec un air sévère les deux gardes puis, il donna un coup de talon sur le flanc d'Eregorn pour le faire avancer tel un raptor vers l'intérieur de la ville.

Lorsque Calëtaura et Relemdiir furent enfin arrivés sur la grande place d'Eloher, le guerrier s'arrêta devant le clocher où trônait la bannière installée par Estrello il y a trois mois. Il se mit à fixer le sommet pensivement.


- Étais-ce une bonne idée de venir ici mon frère ?
- C'était une nécessité.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 8 EmptyLun 8 Fév 2010 - 18:45

Lhans semblait vraiment perdue dans ses pensées... c'est alors qu'elle le sentit... cette aura qu'elle n'avait plus ressentie depuis trois mois... pourquoi aujourd'hui? Pourquoi ce soir?

Sans plus se soucier de Lhans, elle se précipita vers la grande place...

il était là, au milieu de la place, il était tel qu'elle se souvenait, mais elle était paralysée, elle ne pouvait plus avancer... ce fut Aska qui lança le cri d'alarme.

Il quitta le corps de Taimu pour rejoindre Cixi et se matérialiser devant Cixi et devant Calëtaura


Yeahhhh! Calëtaura est de retour!

Luna voulut le prévenir

Aska! Non!

Cixi restait là, Aska ne savait pas trop quoi faire, il regardait à gauche et à droite, passant de Cixi à Calëtaura, puis il disparut pour rejoindre Taimu

Je crois que j'ai fait une connerie gamin, en tout cas, les choses se compliquent

Cixi regardait Calëtaura, elle tenait à contenir ses larmes


Est-ce... vraiment... toi? elle ne pouvait le croire... après tout ce temps
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 8 EmptyLun 8 Fév 2010 - 19:00

Le guerrier avait baissé la tête. Du haut de son corbeau il ferma les yeux. Son cœur s'emballa d'un coup. Cette voix, cette intonation, ce son si pur dont il avait tant rêver pendant près de trois mois. Il avait oser espérer qu'elles serait encore à lui à son retour. Il n'avait cesser de penser à elle chaque fois que sa mission lui accordait un moment de répit, chose rare. Il n'osait lui-même y croire. Peut-être que leur amour pouvait triompher de la puissance magique ? Le son angélique de cette voix le fit trembler. Il bascula lentement la tête vers elle, ouvrant délicatement ses yeux. Juste une phrase avait réussi à effacer toute la haine qu'il avait emmagasiné à Myorzo. Cet étrange pouvoir, cette force qu'elle possède sur lui. La force d'un sentiment si beau et si fort : l'amour. Le guerrier la fixa alors de son regard de braise plein de désir, plus ardent encore car il sait déjà que c'est chose vaine. Eregorn tendit une aile pour laisser son cavalier glisser le long de lui. Calëtaura descendit à terre et resta là, immobile, la dévisageant.

Pourquoi ? Peut-être que tout ce qu'on lui à dit à Myorzo n'était que mensonge ? Non... Il le voyait dans son regard troublé. Quelque de pire semblait la tourmenter. Son retour devait suffire, mais l'intuition de Calëtaura lui disait le contraire. C'était certain, le sort avait bien éradiquer ses sentiments. Mais va-t-elle lui pardonner son absence ? Le guerrier posa sa main sur son pommeau, par habitude, sa position préférée. Il n'arrivait même pas à sourire face à une telle beauté interdite qui jadis était sa fiancée. Jadis, il n'y a que trois malheureux mois... C'est là que pour la première fois depuis son départ, le regret s'empara du guerrier. Pourquoi avait-il fallut qu'il fasse passer l'honneur du clan avant son amour pour elle ? Il avait juré de toujours la protéger, de toujours être à ses côtés, de ne jamais l'abandonner, et il l'a trahis en partant en mission secrète sous l'influence des vieilles rancœurs de son clan. Était-il trop tard ? Calëtaura percevait l'aura de Cixi. Elle était chaude et apaisante, mais faible, très faible. Lui qui avait connu la symbiose de ce lien magique de l'intendance avec elle, cela le faisait atrocement souffrir. ses réserves de volonté n'étaient pas assez fortes pour affronter ça. Comment rester impassible ? Voici la seule faiblesse de l'orgueuil du Seigneur Calëtaura Windwaker : Cixi Elmundir.

Calëtaura prit sur lui pour prononcer ces quelques mots, sur un ton froid :


- Oui, c'est bien moi.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 8 EmptyLun 8 Fév 2010 - 19:06

Cixi retenait toujours ses larmes, elle s'avança doucement, jusqu'à se retrouver au point qu'elle n'avait plus qu'à tendre le bras pour le toucher...

Elle avait les yeux qui brillaient, de larmes ou autre, elle ne le savait pas... Inconsciemment, elle mit la main sur l'amulette


Comment est-ce possible? Pourquoi aujourd'hui? était-ce le destin? Elle récupérait ses souvenirs et ses sentiments à son égard le jour où il revenait? Une larme finit par couler, oui, c'était bien lui, Calëtaura Windwaker

Tu... sa voix se noua dans sa gorge, elle ne savait plus quoi faire ni quoi dire, les quelques minutes passées avec Jacek semblaient s'être évanouies en cet instant, mais d'autres souvenirs revenaient, une plaie béante venait de s'ouvrir à nouveau, le souvenir de sa disparition, de la peur qu'il soit mort, de la peur qu'il ne l'ait jamais aimée, de la peur qu'il l'ait trahie... Tu savais pour l'amulette? ce fut tout ce qu'elle réussit à lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 8 EmptyLun 8 Fév 2010 - 19:09

Le guerrier fronça les sourcils. Il se détacha des si beaux yeux mauves de Cixi l'espace d'une fraction de seconde pour observer cette amulette qu'elle tenait dans sa main. Puis, il replongea ses yeux dans les siens.

- Quelle amulette ? Cette amulette ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 8 EmptyLun 8 Fév 2010 - 19:13

Cixi recula d'un pas... il ne savait donc pas

Je... le conseil a... annihilé mes sentiments à ton égard elle recula, de peur de sa réaction Quand tu as disparu... j'ai trop souffert, mais... je... je ne me souvenais plus de nous et... j'ai rencontré quelqu'un d'autre qui n'était pas apprécié du Conseil et, ils ont agi une deuxième fois. Je ne l'ai pas supporté. Tout perdre, encore et... elle tourna légèrement la tête Je ne voulais plus vivre ça à nouveau, alors j'ai cherché une amulette qui pourrait me protéger de ce sortilège à l'avenir, seulement... elle a également annulé les précédents sortilèges et... maintenant... je me souviens

Elle se souvenait, ce qu'elle avait ressenti lorsqu'il l'avait demandé en mariage, mais aussi ce qu'elle avait ressenti lorsqu'elle s'était rendu compte que leur lien était rompu... mais elle était trop confuse, tout s'embrouillait... et son retour n'aidait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 8 EmptyLun 8 Fév 2010 - 19:19

Le départ et le retour inattendu de l'esprit de feu avait littéralement réveille le jeune homme, mais ce qui l'inquiétait était le fait que l'esprit soit aussi excité qu'inquiet.
Le jeune homme se redressa doucement se dirigea vers la sortie de la taverne sans demander son reste.

Bon explique moi ce que tu as fait, car depuis que tu es revenu je ressent le besoin d'aller quelque part et j'aimerai savoir pourquoi.

On va à la grande place, je suis désolé de t'impliquer là dedans.

Les choses devait vraiment être sérieuse pour que l'esprit s'excuse de la sorte aussi, une fois ayant pris connaissance du lieu à atteindre, le jeune homme ne perdit plus une seconde et se mit à courir en direction de la grande place.

Mais il ralentit à la vue de Cixi, la krityenne lui tournait le dos et regardait une personne en face d'elle, de là où était l'espion la seule chose qu'était capable de dire sur la personne en question était qu'il s'agissait d'un krityen.
Le jeune homme se mit alors a avancer vers les deux krityen de façon à ne pas les empêcher de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 8 EmptyLun 8 Fév 2010 - 19:21

Calëtaura retira lentement ses gants. Sur ses paumes on pouvait voir d'horrible traces noires, des lacérations, des cicatrices. Le guerrier baissa la tête.

- Je suis partis parce que notre clan à finalement retrouvé la trace d'un ancien mage noir très puissant. Ma mission était de l'assassiner. Cependant, je me suis retrouvé capturé par certains d'entre eux. Heureusement, c'était des incultes qui ne m'ont pas reconnu, mais ils ont pratiqués sur moi d'horribles tortures de magie noire et... J'ai dut sacrifier notre lien pour survivre.

Il s'approcha d'elle et posa l'une de ses mains meurtrie sur l'épaule de Cixi. Il fut attendris, mais il savais qu'il s'engageait sur une longue bataille qui ne se réglerais pas ce soir.

- Je te demande pardon Cixi. J'ai échoué. Je voulais restaurer l'honneur perdu de mon clan. Au lieu de ça, comme tous ceux qui ont tenter de le faire avant moi, j'ai tout perdu. Je t'ai perdu.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 8 EmptyLun 8 Fév 2010 - 19:49

Cixi recula d'un pas de plus, ainsi donc, il n'avait pas vraiment voulu renoncer à leur lien... elle semblait apeurée, perdue, une larme supplémentaire parcourut sa joue

Je suis désolée... je... je suppose que je t'ai trahi également. J'ai pensé que... que tu avais renoncé à moi volontairement... et... je pensais que tu ne voulais pas que je te retrouve... elle prit finalement la main du krityen, et ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Elle s'effondra, en larmes, elle tomba à genoux, la plaie dans sa poitrine était revenue, elle avait l'impression d'avoir de nouveau tout perdu. Tout lui semblait flou, comme si sa vie était sur le point de s'arrêter... elle avait l'impression de se retrouver au premier soir où elle avait découvert ses sentiments pour lui, sachant que c'était impossible. Elle pensa alors à Jacek, lui si doux, si simple, si tranquille, et Calëtaura, totalement opposé, fougueux, sauvage, passionné...

Elle se tint les côtes, elle pleurait, elle ne tenait plus, elle était épuisée, aussi bien physiquement que mentalement... les deux hommes qu'elle avait aimés se trouvaient près d'elle dans cette ville, et elle ne savait plus ce qu'elle ressentait...

Luna essayait de la calmer

Courage ma chérie! Calme toi! Ce n'est rien! Accorde toi du temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 8 EmptyLun 8 Fév 2010 - 20:10

L'effondrement de Cixi fit accélérer le jeune homme qui arriva en dérapant au coté de la chef krityenne qu'il pris par les épaules.
Il regarda alors le nouveau venu avec un regarde entre la froideur et la haine profonde d'avoir été capable de faire une telle blessure moral à Cixi.


Qui que vous soyez je vous interdit de lui faire du mal.

Bien que sa menace soit sérieuse le jeune savait très bien qu'il n'aurai surement aucune chance dans un combat face à la personne en face de lui, mais ce qui le dérangeait le plus c'était que l'esprit en lui semblait heureux de voir la personne qui se trouvait en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 8 EmptyLun 8 Fév 2010 - 20:53

Cixi sentit la présence de Taimu, non, il ne fallait pas qu'il se frotte à Calëtaura!

Taimu non.. laisse... ce... ce n'est rien, je suis juste fatiguée, il... faut que tu t'en ailles elle écarquilla les yeux de terreur, elle se rendit compte qu'elle venait de tutoyer un humain

Je t'en prie, laisse nous...elle avait légèrement repris son souffle et s'apprêtait à protéger Taimu de la réaction de Calëtaura, elle n'avait pas le choix, elle se leva et le repoussa violemment

Je t'ai dit de me laisser! elle fit mine d'être en colère et prit Calëtaura par le bras Je t'en prie, viens chez moi... ce... ce n'est qu'un enfant! elle avait un regard suppliant, regard qu'elle n'aurait probablement jamais eu dans d'autres circonstances...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 8 EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:39

Sous les recommandations de son supérieur direct , Flynn et sa brigade étaient arrivés à l'entrée de Eloher Winderebeth . A peine celle-ci atteinte que l'ambiance avait monté d'un ton , comme si quelque chose de mauvais aller se passer . Le capitaine massa doucement son ventre : une boule s'était formé . Il prit quelques instants avant de reprendre une posture droite , le buste en avant .

- Juto , Akira , Hiroki . Vous êtes les combattants de ma brigade , vous avez fait vos preuves et vous êtes des diamants bruts . Je vous charge de surveiller cette entrée s'il vous plait . Quant à vous , Alya , le voyage a du être un peu dur donc allez vous repsoer à l'auberge . Y a t-il des objections ?

- Oui , moi !
- Quoi donc ?
- Qu'est-ce qui m'a foutu un imbécile pareil comme ça ?
- Ne soit pas comme ça Juto . Hiroki , tu pourras draguer autant de fois que tu le voudras une fois la paix revenu .

Tout le monde acquiesça . Les quelques soldats expérimentés sortirent leurs armes tout en sécurisant l'entrée principal tandis qu'Elya s'était réfugié dans une auberge non loin . ALors que Flynn s'approcha duc entre-ville , il fut interloqué par trois curieuses silhouettes . Ni une , ni deux , il se fondit au dos d'une maison pour regarder de plus près .

Cixi ? la jeune damoiselle était dans une bien piètre position avec une mine à faire pâlir un cadavre . Deux hommes se tenaient face à face . Une aura émanait fortement de la grande masse devant Cixi .


- Ca sent ... mauvais . Je devrais mieux avancer discrètement . Rien que de voir cet homme m'effraie : on dirait qu'il a vécu l'enfer ...

Tout en marchant calmement pour s'approcher , il regardait fixement la scène , prêt à intervenir n'importe quand .
Revenir en haut Aller en bas
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 8 EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:41

Le jeune homme avait du reculer sous l'assaut de Cixi, il se tenait à présent debout et ce qu'il se passait devant lui ne lui plaisait pas du tous et le comportement de la chef krityenne n'était pas du tous celui qu'elle aurai eu en temps normal.

Et la source du problème venait surement du krityen au cheveux blanc auquel Cixi tenait le bras à présent.
Dans la tête du jeune tous se passa très vite, il savait que la personne devant lui était dangereuse il n'y avait qu'a posé le regard sur lui pour ressentir la force qu'il dégageait.


Cixi... l'humain hésita alors quelques instants avant de finalement se remettre droit et d'avancer d'un pas vers la krityenne. Je n'ai pas besoin de ta protection je saurais m'occuper d'un guerrier comme lui moi même.

Pour parler net, ce n'était pas le krityen en lui même qui mettait Taimu dans cet état mais plutôt de voir l'influence qu'il avait sur Cixi et cela l'espion ne pouvait pas le supporter même si cela l'amènerai à combattre contre une personne bien au delà de son niveau il était prêt à prendre le risque si cela pouvait ramener Cixi à son état normal.

En plus de cela le jeune homme sentait que en lui l'esprit du feu essayait de le calmer et de le ramener à la raison mais Taimu faisait abstraction de tous ce qui pouvait l'empêcher d'accomplir sa volonté.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 8 EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:54

Cixi finit par s'énerver, d'autant qu'elle aperçut Flynn au loin

Bon ok je vois, c'est un véritable rassemblement à ce que je vois! la chef krityenne avait refait surface et elle s'était redressée et regardait Taimu

Taimu, je t'ordonne de nous laisser! Pas seulement pour ta sécurité, mais simplement parce cela ne te concerne pas! Laisse nous maintenant! Cet homme est Calëtaura Windwaker! Il était mon fiancé... elle ne savait comment le présenter "avec tact" mais là, ils commençaient à se donner en spectacle et elle n'aimait pas ça. Elle se tourna vers Calëtaura

Tiens tu vraiment à continuer cette conversation ici ou viendras-tu chez moi?elle avait repris ce ton sérieux qui lui ressemblait tant. Les choses allaient trop loin, elle devait se ressaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 8 EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:02

Le guerrier reçu une grande quantité d'information en même temps. Ces trois mois passés en mission d'infiltration ayant particulièrement aiguisé ses sens, sa première réaction fut de tourné la tête vers la direction opposée.

* On nous observe... *

Mais aussitôt c'est le fait de sentir la peau de Cixi contre la sienne qui détourna son attention. Cette peau, si douce, cette peau qu'il avait tant apprécié sentir était de nouveau près de lui.

Mais il y avait un mioche humain qui tentait de faire le dur. Normalement, la tête de ce gamin se serait déjà détachée de son buste. Mais l'aura de Cixi l'empêchait de faire une chose pareille. Pourquoi ? Comment avait-elle ce pouvoir sur lui ? Est-ce là l'œuvre magique de la force de l'amour qu'il éprouve pour elle ?
Elle le supliait de ne pas le toucher, de ne rien faire. L'honneur ou l'amour ? Encore ce choix. Mais désormais, par son retour, il ne referas plus jamais cette erreur.

Le guerrier toisa du regard le jeune humain. Larve humaine dont la corruption n'avait pas encore finie de murir en son sein. Mérite-il une once de pitié ? Le guerrier refoula immédiatement ces pensées. Il revenait à lui, et sans aucuns doutes, c'était parce qu'elle était là, près de lui.


- Jeune prétentieux ignorant. Je suis le Seigneur Calëtaura Windwaker, premier intendant Krityen et héros vainqueur de la bataille des Valiitians, patriarche du clan Windwaker, assassin de mon propre père, Dorant Windwaker, Héros de la grande guerre. Si Lady Elmundir n'était pas là, tu serais déjà mort.

Voilà du Calëtaura tout craché ! L'orgueuil à l'état le plus pur tel qu'il demeure depuis des générations dans le sang des Windwaker. C'est peut-être un peu trop ? Non, il peux aller plus loin encore...

- Mais j'admire ta volonté jeune humain, et surtout ton courage. Mais ma volonté à moi est de fer.

Il lâcha le bras de Cixi, lui lançant un regard calme avec son sourire en coin afin de lui faire comprendre qu'il ne lui ferait aucun mal. Il s'approcha du jeune garçon et lui chuchota à l'oreille :

- Cixi est à moi.

Il le foudroya du regard et s'en détourna, lui tournant le dos avec la plus grande méprise. Puis il s'adressa à Cixi :

- Oui, allons chez toi...

Calëtaura avait de nouveau fait son sourire en coin. Cela faisait trois mois que ce sourire mythique n'était pas apparu sur ses lèvres. Mais combien de temps cela va-t-il durer ? En tout cas, le guerrier à bien l'intention de faire comprendre aux rapaces qui tentent de lui voler sa promise qu'il ne les laissera pas faire. Avis à bon lecteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 8 EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:07

Flynn s'était senti fusillé , l'angoisse l'avait prit au moment où Caletaura avait tourné la tête . Il serra les dents de toutes ses forces : son aura est bien mystérieuse ... et quelques gouttes de sueur coulèrent .

- WIndwaker ou non , personne est invincible . Il n'a pas encore compris ça et il tombera tôt ou tard par cet infime détail . Cela ne saurait tarder .

Le capitaine avait retrouvé son sérieux : il n'avait pas le droit d'avoir peur pour ça . Pour le moment , Flynn resta caché , jugeant bon de ne pas agir . Cependant , ses poils étaient tous hérissées : quelle impertinence , lui , un héro ? blasphème ! Un assassin oui !
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 8 EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:18

Cixi fut soulagée de voir que Calëtaura était resté calme. Elle n'avait pas entendu ce qu'il avait dit à Taimu en revanche. Elle le tenait encore par le bras lorsqu'ils se dirigèrent chez elle.

Lorsqu'ils entrèrent, elle se dirigea directement vers le salon et ouvrit un placard pour en sortir un hydromel et un alcool de rose pur. Elle servit deux verres et donna l'hydromel à Calëtaura


Taimu est un espion de l'Empire qui m'a beaucoup aidée en mission. C'est grace à lui que j'ai pu obtenir cette amulette, s'il n'avait pas été là, je serais probablement morte aujourd'hui. Je le considère comme un ami et Aska s'est pris d'affection pour lui...

Elle s'installa et fixa Calëtaura d'un air grave

Tu n'arrives vraiment pas au bon moment. Sache que... si je me souviens de toi désormais, de nous... je n'oublie pas non plus la peine que j'ai ressenti lorsque je t'ai perdu. Tu aurais du me dire où tu allais, même si je ne pouvais pas venir avec toi, j'aurais gardé le secret et tu le sais.

elle se mit à trembler et prit son verre qu'elle avala d'une traite avant de le briser Tu te rends compte que tu es parti LE LENDEMAIN de ta demande en mariage? LE LENDEMAIN! les larmes recommençaient à monter, mais plus des larmes de rage que de tristesse. Elle le fixait intensément avant de parler à nouveau

Qu'est-ce que tu attends de moi Calëtaura? Que je t'évite le procès pour trahison? Ou que je te gracie du déshonneur sur ta famille? Oui, je pourrais faire tout ça puisque la raison de ton absence semble être juste, mais il me faudrait une bonne raison de le faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 8 EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:24

Le Don sentit des picottements dans son cou. Son instinct animal sentait quelque chose de nouveaux... Une sorte de perturbation dans l'équilibre qui régnait à Eloher. Il se leva en trombe.

Veuillez m'excuser, je reviens dans peu de temps,quelque chose de nouveau et de très plaisant vient d'arriver je pense.

Il sortit de la taverne et fonca de toîts en toîts, filant à la vitesse de l'éclair. Les courants d'air lui murmurait un poème...

Souviens-toi... Une âme déchue,
Aux souvenirs oubliés.
Ancien ami, porteur d'un amour condamné,
De retour des sentiers oubliés, où il s'était perdu.


Le Don arriva au clocher, sur un toît. Cixi était en pleurs. Devant elle se tenait un homme qu'il ne croyait plus jamais revoir : Calëtaura Windwaker, Ancien Premier Intendant des krytien, et ex fiancé de Cixi. Il jugea bon de ne pas parler, s'accroupissant juste sur une maigre pourtre de bois qui s'avançait sur un vide d'environ 5m. Il regarda les deux anciens amants, souriant juste, sachant pertinemment que l'intendant le verrait. Un vent chaud fut invoqué par le Don pour réchauffer Cixi, et son manteau fut balayé par ce vent doux; vent qui réchauffait les âmes en peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 8 EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:27

Le guerrier ne toucha pas a son verre. Il se contenta de le faire tourner entre ses doigts. Il se mordit la lèvre et soupira avant de jeter son regard de braise dans les iris mauves de Cixi. Son sourire en coin apparu de nouveau et sa voix redevint plus calme, plus douce. Le guerrier Windwaker s'éffaçait après ces longs mois pour enfin laisser Calëtaura, le krityen avec un cœur, renaître.

- Je suis désolé Cixi. Très bientôt tu comprendra pourquoi je suis partis, et même si cette raison est plus que valable, je n'ai aucune excuse pour ne pas t'avoir mise au courant. Le code d'honneur de mon clan m'a encore trahis...

Il fit tourner le verre un peu plus vite et l'arrêta brusquement. Il fixa le verre comme si sa vie en dépendait.

- Ce que j'attends de toi ? Je me fiche d'être jugé, je me fiche d'être condamné, je me fiche d'être considéré comme un rénégat, comme un traître ou autre. Il n'y a qu'une seule chose que je veux.


Il dirigea son regard vers celui de Cixi comme une flèche. Son regard enflammé et ses lèvres formant son sourire ténébreux qu'il avait employé pour la séduire.

- Toi.

[Content de te revoir l'Don, mais on est déjà chez Cixi ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après quelques évènements krityens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelques jours après...
» Quelques jours plus tard
» Quelques jours plus tard...
» Après la bataille
» Après le Conseil krityen
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Eloher Winderebeth :: Archives-