Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

      Partagez | 
 

 Après quelques évènements krityens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 8:25

Pendant ce temps dans l'esprit de Cixi, les quelques images qui s'étaient retrouvées prisonnières de la barrière se remettaient en place. Des souvenirs passés, les premiers dans le temps semblaient s'ordonner...

Elle se revoyait, petite fille rougissant dans les bras de sa maman lorsqu'elle avait rencontré Jacek pour la première fois. Puis une autre fois où ils s'étaient croisés à la caserne de Temza pendant que Cixi s'entraînait avec Jhérer, il était venu s'entraîner un peu également...

Ensuite, ce fut le tour de Calëtaura... leur première rencontre en mission, il l'avait tutoyée presque tout de suite alors qu'elle était inconsciente. Une image d'une falaise où elle s'était effondrée en comprenant qu'elle l'aimait, mais que ce n'était pas possible... Calëtaura blessé... puis plus rien. Les autres informations étaient restées de l'autre côté de la barrière...

Mais pour Cixi, même si ces souvenirs étaient bloqués, ils étaient mélangés à d'autres qu'elle n'avait pas oubliés, elle savait qu'elle ne voulait plus être avec Calëtaura, il lui avait fait trop de mal en disparaissant sans prévenir, même si c'était ces sentiments qui étaient revenus les premiers, même si au moins, elle se souvenait... elle ne voulait pas de ceux là, elle sentait qu'elle avait besoin d'aller plus loin dans sa quête de sa mémoire... mais la barrière était fermée pour le moment, et elle sentait qu'elle ne devait pas l'ouvrir, pas tout de suite.

Elle chercha à assimiler de nouveau, par rapport à d'autres souvenirs, associer des sentiments à d'autres situations...

Elle revoyait Flynn, le chevalier s'était écroulé de fatigue chez elle et elle avait veillé sur lui. Elle revoyait la peine dans ses yeux, mais pourquoi était-il triste? Elle se souvenait qu'il lui avait posé une question mais laquelle?

Elle le revoyait partir, sa mère hochait la tête semblant comprendre ce qu'il lui arrivait et la krityenne semblait aussi avoir compris, mais compris quoi? Elle se mit à fouiller dans sa mémoire, cherchant en quoi elle avait pu le blesser... puis il y eut Taimu, le jeune homme l'avait embrassé et elle avait eu une sorte de déclic... mais elle avait eu le sentiment que les sensations avaient commencé à revenir dès qu'elle avait mis l'amulette... mais ce baiser avait tout de même déclenché quelque chose, du moins elle le croyait...

Malheureusement, de tous les souvenirs qu'elle avait de ce côté de la barrière, il n'y avait pas un seul baiser. Qu'il vienne de Calëtaura ou de Jacek, elle n'arrivait pas à faire le lien...

Luna sentait qu'il se passait quelque chose, mais elle n'avait pas accès à ce côté de la barrière, elle parlait avec Merius

J'ai l'impression qu'il se passe quelque chose, on dirait qu'elle travaille sur sa mémoire, mais je ne saurais dire comment... il ne faudrait pas qu'elle se fatigue trop... Ysy pourrait-elle lui envoyer une vague d'apaisement? et elle se concentra de nouveau sur les fonctions vitales de la krityenne
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 8:41

Le jeune homme hocha la tête à la demande de la magicienne, il n'avait pas l'intention de revenir bredouille de Zaphias.
Du moins pas si cela concernait Cixi.
Il sortit de la maison, laissant Ysy avec le guérisseur qui ne savait pas où se mettre d'ailleurs.

Aska, je te fait confiance pour la route, mais cette fois-ci atterri à l'extérieur de la ville, j'irai le chercher au château moi même, j'aimerai éviter que l'on se fasse fléché à vue

D'accord mais je te demanderai de faire très vite alors

Hey, j'ai été tailler pour la vitesse; bon on y vas !

Aska sortit alors du corps du jeune homme et repris sa forme matérielle.
Le soldat lui monta alors dessus et l'esprit décollât sans prendre le temps de prévenir le soldat qui se raidit à cause de la puissance du décollage.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 9:06

"Ysy, Luna me dit que Cixi semble travailler sur sa mémoire. Mais elle ne peut y avoir accès, envoie lui des vagues d'apaisement ca devrait l'aider."

Ysyhteha hochât simplement la tête, sous le regard étonner du guérisseur, il posa une main sur son front. Elle se dégagea doucement et le rassura.

Je vais bien, ne vous inquiété pas. Je vais très bien, c'est elle qui ne vas pas ... *soupir*

Le guérisseur eut un geste bienveillant, et tenta de négocier mais ce fut peine perdue devant le regard froid que lui lança Ysyhteha. Parfois elle aimait rappeler qu'elle n'était pas aussi douce et gentille qu'elle le laissait paraitre. Elle continua le reste de la conversation avec Merius par la pensée.

"Très bien, je vais en envoyé une salve mais tu va devoir m'aider, je ne suis pas en grande forme. Trop d'émotion pour aujourd'hui."

"Bien sur que je vais t'aider, je sais à quel point tu tient à elle ... C'est étrange quand même ...

"Quoi donc ?"

"Ton attachement à elle, tu as vraiment beaucoup d'affection pour elle n'est ce pas ?"

"Vue que tu es en moi, tu devrais savoir pourquoi."

"Oui bien sur, mais ... C'est quelque chose que je n'ai jamais eue l'occasion de voir c'est tout. Etonnant quand même".

Ysyhteha haussa des épaules et leva les yeux aux ciel, pour être tranquille elle s'adressa au guérisseur.

Dite, vous voudriez pas allez vous couchez ? Vous viendrez prendre votre quart de tour plus tard.

Le guérisseur ne répondit pas, la question était posé pour la forme, mais il avait compris l'ordre. De toute manière il se tramait quelque chose de pas net et il saurait bien quoi il en retournerai un jour ou l'autre. Une fois partit, Ysyhteha se rapprocha de Cixi et commença à envoyé ses vagues apaisantes. Merius semblait se réjouir du départ du guérisseur.

Et un casse pied en moins ! Rah la la !!! Bon je t'envoie mon énergie tient bon Ysy !

Merci Merius, mais il va revenir, soit en sur.

Je sais ... je sais ...
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 9:33

Cixi était désormais bloquée, la barrière l'empêchait de progresser dans sa quête... elle se battait désormais entre deux volontés, ouvrir la barrière et souffrir terriblement de l'afflux violent qui allait entrer de nouveau dans son esprit, ou rester ainsi pour l'éternité...

Elle sentait qu'elle n'avait pas le choix et la barrière s'ouvrit à nouveau... la krityenne se mit alors à convulser et Luna intervint

Cixi! Ferme la barrière! Nous allons t'amener Lucius Gray! Il ouvrira la barrière progressivement pour gérer l'afflux! FERME LA BARRIERE!!!!!

il se passa plusieurs minutes avant que l'inconscient de la krityenne ne puisse fermer à nouveau la barrière... mais elle finit par y parvenir, mais trop d'images étaient entrées et la krityenne semblait encore souffrir... elle sombra de nouveau dans le coma, son esprit ne traitait plus rien, le temps d'arriver à récupérer les images et les mettre dans l'ordre...

Pfiou! Quelle impatiente celle là!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 11:07

La forte pression que mit Cixi sur sa main, suffit à faire ouvrir les yeux à Ysy. Cixi convulsait violemment et Ysyhteha fut très inquiète du soudain changement de l'état de sa meilleure amie.

Merius ! Dit moi ce qui se passe !!!

Merius resta silencieux quelques seconde conversant avec Luna. Des secondes qui parurent des heures à Ysyhteha, cette dernière avait lancé divers sorts de soin sur son amie. Merius réaparut, se permettant d'apparaitre devant Ysy.

Elle à été trop impatiente elle à ouvert la barrière d'elle même !!! Je la trouve courageuse de s'infliger pareille douleur ... Elle en mérite encore plus mon respect

Mais c'est pas vrai ! Cixi !!! ARRÊTE ! REFERME LA BARRIÈRE !!! Lucius grey va arriver !!! Ne t'inquiète pas ... Ferme cette barrière s'il te plait !!!

Ysyhteha vit son amie se calmer peu à peu et retombé dans le coma. Elle tient sa main encore plus fort et renforça ses vagues d'apaisement, désormais quiconque se trouvait dans les 3 mètres pourrait ressentir l'effet apaisant. Les traits fatigué d'Ysyhteha s'accentuèrent encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
KitsuneEmpereur
Messages : 995
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
Kitsune

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée)
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 15:45

Un bruit sourd, semblable à une implosion, emplit la chambre. L'instant d'après, Lucius Gray se tenait en personne dans la pièce, accompagné de Taimu et d'Aska. La téléportation magique était un art ancien que peu de sorciers maîtrisaient: une telle pratique était coûteuse en énergie, nécessitait une confiance et une maîtrise de soi absolue, des années de connaissances théoriques et, en plus de tout, pouvait se révéler imprévisible et dangereuse. Aussi, malgré tout son savoir et sa puissance, Gray n'y recourrait qu'en cas d'extrême nécessité, quand la rapidité d'action comptait plus que tout. Il n'avait à vrai dire pratiquement aucune chance d'échouer, mais il était de ceux qui préféraient ne recourir aux grands moyens que quand ils n'étaient à vrai dire que les seuls moyens. Et puis, le déplacement instantané s'accompagnait d'effets secondaires désagréables. Notamment une épouvantable nausée qui suivait l'arrivée, et la sensation extrêmement désagréable d'avoir été déstructuré jusqu'à la dernière molécule avant d'être intégralement recomposé de la tête aux pieds.

Lucius avait des décennies de pratique et ces effets ne le gênaient plus, mais il accorda un bref regard à Taimu, qui avait pâli et donnait l'impression de terminer un voyage en mer particulièrement mouvementé. Mais comme le jeune homme ne s'était pas écroulé après son premier transfert -ce qui impressionna le mage même s'il ne le montra pas- Gray décida de se concentrer immédiatement sur Cixi. Il écarta sans ménagement Ysyhteha du chevet de Cixi, et se pencha au-dessus de la jeune krytienne. Il posa une mains aux longs doigts rendus secs par le temps, et fronça les sourcils tandis que son esprit courait à la rencontre de celui de Cixi pour se faire une idée plus précise de la situation.

"Elle est déjà allée plus loin que je ne le pensais. Le courage n'est décidément qu'une variante particulièrement agaçante de l'inconscience, surtout chez les jeunes." bougonna le mage. "Et cette manie d'utiliser le premier objet magique venu sans en connaître exactement les propriétés... Je ne la comprendrai jamais! Je ne sais pas s'il faut parler d'irresponsabilité ou de pure bêtise! Au moins, son esprit est fort. Très fort. Ca l'a empêchée de basculer jusqu'ici."

Quand on avait vécu aussi longtemps que Lucius, et qu'on avait accumulé autant de puissance, on ne prenait pas la peine de mâcher ses mots et on ne se privait pas pour dire tout ce que l'on pensait. Quitte à passer pour un vieillard revêche et bouffi d'orgueil. Mais Gray ne s'était jamais soucié de ce que l'on pensait de lui, et il n'était pas prêt de le faire. Et quelque part, aussi horripilant que cela puisse le faire paraître, c'était sans aucun doute ce qui faisait de lui un aussi bon magicien.

"Mais elle ne pourra pas continuer toute seule, ou elle se brisera sur les récifs de son propre esprit. Je vais servir de canaliseur, et utiliser ma puissance pour aider à contenir la barrière, mais surtout pour y envoyer quelqu'un, là-bas, avec elle. Un esprit fort, qui lui est proche et qui possède le don de magie. Ca ne laisse que vous."

Lucius tandis son autre main à Ysyhteha:

"Alors, vous vous décidez jeune fille?" dit-il d'un ton impérieux. "Nous n'avons pas toute la journée!"
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 15:57

Aska était sorti immédiatement du corps de Taimu après "l'atterrissage", il se mit à pester contre le vieux krityen, oubliant totalement le ton employé plus tôt

Dis donc! La prochaine fois vous prévenez avant de vous lancer dans un transport instantané! Je serais sorti et je l'aurais fait tout seul! Vous savez combien c'est désagréable d'être dans un corps qui ne connait pas cet effet?

Il préféra s'éloigner du groupe, râlant et pestant contre les hommes et leur volonté de tout faire tout de suite, il avait entendu les paroles de Lucius Gray sur la bêtise de Cixi et il ne pouvait qu'approuver! Il trouvait cela extrêmement bête de sa part d'avoir mis le pendentif ainsi avant de l'avoir fait examiner...

Il se dirigea vers le salon et se coucha près du feu de cheminée, on aurait dit un étrange chien à deux têtes...

Luna de son côté avait senti l'intrusion du vieux krityen et s'était offusquée de sa présence, cependant, il semblait là pour aider Cixi et ne broncha pas...

Bonjour Seigneur Gray, cela faisait longtemps... lui dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 16:21

Hey mais !!!

Ysyhteha avait ressentit qu'à la dernière minute l'arriver de Lucius Gray. Et elle eut la désagréable sensation de se faire pousser sur le coté sans ménagement ! Les mots sortirent tout seul.

Non mais faut pas vous gênez surtout ! humpf !

La mage guildiene quelque peu vexé de s'être fait écarter aussi vite, ne dit d'autre mot cependant, car il n'était ici que pour la seule chose qui comptait à ses yeux. Sauver Cixi. Elle n'approuva seulement qu'à moitié les mots de Gray, oui Cixi était très forte, et il était vrai qu'elle aurait du mieux se renseigné mais c'était la seule chose qu'elle voulais lui accordé. Tout le reste n'était pour elle, que les râlerie d'un vieux mage. Elle haussa les épaules et attendit que le mage termine. Elle fut un peu étonner qu'il ai pensé à elle, mais c'était bien vrai. Taimu même si il faisait preuve de courage ne pourrai pas le faire, et ce n'était pas le rôle d'un esprit.

Bien pensé ma chère !

La voix de Merius retenti dans son esprit, lui rappelant qu'il était là lui aussi, d'ailleurs il semblait agiter à l'apparition de Lucius mais elle se demandait bien pourquoi. Enfin il devait sortir c'était une priorité.

Merius, je vais aider Cixi, cependant j'aimerais que tu sortes, je ne veut pas t'infliger cela d'accord ?

Le ton d'Ysy était sans équivoque, même si il était doux. Merius savait qu'il devait sortir, il apparut dans une myriade de bulle, il s'inclina respectueusement devant le mage avant de se mettre dans un coin.

Seigneur Gray, ravi de vous .. Revoir.

Ysyhteha soupira et leva les épaules en signe de renoncement, elle prit la main du mage, qu'elle appréciait un peu mieux au vue de ce qu'il allait faire. Elle lui sourit et hocha la tête.

Je suis prête. Allons y

Son regard se posa alors tendrement sur celui de sa meilleure amie. "Accroche toi ! Ont arrive ..."
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 16:28

Cixi de son côté n'était consciente de rien de ce qui se passait autour d'elle. Son esprit s'était réveillé du côté fermé de la barrière pour analyser les informations supplémentaires qui étaient entrées.

Plusieurs images et sensations apparurent, la forêt de Keiv Moc et le combat contre la soeur de Luna, Calëtaura qui découvrait son vrai nom, puis la demande en mariage, les larmes de joie, une sensation de chaleur, puis des larmes se mirent à couler le long des joues de la krityenne alors que la plaie béante dans sa poitrine se révélait suite à l'abandon de Calëtaura. Mais elle voyait qu'elle surmontait seule cette épreuve, malgré la douleur... puis plus rien... le sortilège avait été lancé et elle ne souffrait plus... une soirée à Eloher, un visage embarrassé, Jacek Andùrin lui tendait une chope d'hydromel et s'était mis à rougir de honte et elle avait ri... puis plus rien... les autres informations se trouvaient de l'autre côté de la barrière.

La krityenne avait besoin de temps pour analyser déjà ce qu'elle avait là... lorsque Calêtaura l'avait abandonnée, elle avait trouvé le courage de vivre à l'époque, malgré la douleur, avant même que tout ne lui soit effacé... pour Jacek, inconsciemment, elle avait cherché, elle s'était battue pour trouver une parade et trouver ce pendentif... elle voulait savoir ce que cela signifiait, mais elle ne supporterait pas d'ouvrir la barrière à nouveau... elle sombra de nouveau dans le coma
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
KitsuneEmpereur
Messages : 995
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
Kitsune

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée)
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:02

Lucius Gray avait bien remarqué Luna, et il ne fut pas étonné de sentir la présence de Merius, mais le mage n'accordait aucune importance aux civilités, ce qui expliquait pourquoi il n'avait pas pris la peine de saluer l'un ou l'autre. Ce n'était par snobisme, ou pour se complaire dans son image de vieux bougon désagréable, mais parce que Lucius n'aimait rien tant qu'aller directement au but sans se soucier du reste.

Il hocha tout de même la tête aux salutations des deux esprits, et agita impatiemment sa main devant Ysy jusqu'à ce qu'elle la saisisse. Il fut satisfait de la détermination et de la puissance magique qu'il sentit émaner de la jeune guildienne, et grogna son contentement:

"Pas trop tôt. Au moins, je sens que vous savez ce que vous faites, c'est déjà ça. Soyez prête, je vais faire entrer votre esprit à l'intérieur de celui de Cixi. Une fois que vous serez en sa compagnie, ce sera à vous de faire tout ce qui est en votre pouvoir pour l'aider. Personne, même pas moi, ne peut régler ce problème d'une formule magique et d'un claquement de doigt. Mon pouvoir servira à vous transférer spirituellement à ses côtés, et à faire de mon mieux pour éviter que la barrière ne cède au mauvais moment. Mais c'est son esprit, pas le mien. Aussi, vous serez en grande partie à la merci de ce qu'il s'y passera."

Puis, décidant finalement qu'il aimait la force de caractère qu'il sentait en Ysy, il lui adressa un clin d'oeil d'encouragement, ce qui n'était pas peu de chose dans l'échelle de l'estime selon Lucius Gray.

"Bon courage. Aidez là à trouver la paix et à revenir parmi nous."

Il se concentra, murmura quelques mots, et Ysy put sentir sa conscience la quitter pour rejoindre l'esprit de Cixi. Le vieux mage inspira profondément, et continua de se concentrer pour alimenter sa magie.

C'était aux deux jeunes femmes de jouer, maintenant. Et il ferait tout son possible pour les y aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:27

Merci.

C'est tout ce que put dire Ysy, avant de s'écrouler à genoux, enfin pas elle en réalité mais son corps, comme son esprit se trouvait maintenant dans le corps de Cixi, son corps lui ne tenait plus sur place. Dans l'idée de la protéger, Merius se précipita vers le corps d'Ysy, il était étrange pour lui de ne pas sentir son esprit dans le corps, c'était assez perturbant. Il tenait Ysy et l'assis à genoux tant bien que mal. Il resta à ses cotés, il s'adressa au vieux mage, mais il respectait cet homme malgré tout.

Merci, si jamais vous avez besoin d'énergie supplémentaire ou de quoi que ce soit d'autre, je n'hésiterai pas.

Merius se tut, prenant son mal en patience il espérait qu'Ysy revienne vite dans son corps. Ysyhteha elle était finalement dans le corps de son amie, et elle voyait la barrière de protection. Elle s'avança vers elle, et tout aussi étonnant une salve de souvenir qui la concernait. Leur première rencontre à la taverne d'Aurnion, la première mission. Que de nostalgie, mais elle aperçue aussi les mauvais souvenirs de Cixi, ceux qui lui faisait tant de mal, car nombreux. Elle s'approcha de la barrière, elle ressentait beaucoup de sentiment en même temps. Elle était apaiser, mais cela devait venir de Lucius, mais elle avait aussi très mal, mal, parce que le corps de Cixi la rejetait. Elle posa une main sur la barrière.

Cixi ... C'est moi Ysy ... Laisse moi passer s'il te plait ma chérie. Je ... Pense juste à m'accepter ... sinon ton corps va me tuer !
Revenir en haut Aller en bas
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:43

De son coté le jeune soldat de l'empire se remettait tant bien que mal de la téléportation, ce fut un choc aussi bien physique que mental; d'abord la sensation de fondre sans douleur puis se sentir partir au gré du vent...
Rien que d'y repensé le jeune homme tremblait, la magie n'était décidément pas son truc, lui se contentait d'influer sur le physique grâce à la mana alors se genre de chose était loin de sa porter aussi en puissance que en théorie.

Une fois qu'il se sentit un peu mieux il alla dans le salon afin de rejoindre Aska qui s'y trouvait déjà, il s'assit à coté de lui tous en posant sa main sur la tête la plus proche de la sienne.


Désolé de t'avoir vexer tout à l'heure, ce n'était pas voulut... tu sais, j'ai décider que tant qu'elle ne serai pas rétablie je lui laisserai ma cape, comme cela elle aura une partie de moi avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:59

Cixi sentit quelque chose dans son esprit, de toute évidence, cela venait de l'autre côté de la barrière... elle se matérialisa donc pour s'approcher de la barrière... elle posa sa main dessus, elle voulait l'ouvrir, mais elle ne savait pas si elle pourrait

Ysy? la guildienne semblait se trouver de l'autre côté

Que fais-tu là? Je... je ne peux pas ouvrir Ysy, si je t'ouvre, je... les pensées et sentiments vont entrer avec toi! elle laissait sa main sur la porte, elle voulait ouvrir... les sentiments qu'elle attendait, ceux qu'elle voulait se trouvaient derrière cette barrière, les sentiments et souvenirs de Jacek...

Elle respira un grand coup, ferma les yeux et ouvrit la porte... Elle eut à peine le temps de voir Ysy que tous les souvenirs et les sentiments restants l'envahirent.

Elle tomba à genoux de souffrance, se tenant la tête, sa matérialisation était en train de disparaître, elle ne pouvait pas la maintenir pour voir Ysy, et elle disparut... son esprit était de nouveau rempli de souvenirs mélangés, il était inutile de refermer la barrière désormais, ils étaient tous là... elle voyait des bribes de sourires de Jacek, des moments où il semblait en colère, d'autres où il semblait triste, elle entendit quelque chose... "Respire"... son visage eut un léger sourire avant de se crisper de nouveau de douleur...

Elle était en train de sombrer, son esprit ne pouvait canaliser toute cette énergie et toutes ces pensées et émotions, les larmes commencèrent à couler, ses dents étaient serrées, ses mains crispées... elle recommença alors à convulser sans dire un mot
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
KitsuneEmpereur
Messages : 995
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
Kitsune

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée)
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 19:21

Lucius ne se laissa pas démonter quand Cixi se mit à convulser. Il plaqua ses mains contre les épaules de la krytienne, la maintenant sur son lit de toutes les forces insoupçonnées dans son corps de vieillard.

"Son esprit s'agite: le flot d'émotions menace de la noyer. Vous pouvez aider."
dit-il aux esprits. "Tous les trois, ce serait parfait. Vous pouvez communiquez de votre force à nos deux amies: elles en ont bien besoin. Je canaliserai le lien."

Lucius s'ouvrit à toute l'énergie que les esprits désiraient communiquer, guidant la force de leur mana à travers l'être tout entier de Cixi. Aucun d'entre eux ne pouvait intervenir à l'intérieur même de l'esprit de Cixi, ils ne pouvaient que leur apporter tout leur support. Tout reposait sur les épaules d'Ysy, et de sa capacité à soutenir son amie...
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 19:31

Aska avait entendu l'appel du vieil homme mais ne réagit pas, toujours couché près du feu

Aska! Viens nous aider! S'il te plait!

Le vieux n'a qu'à se débrouiller tout seul! S'il se permet de faire la morale aux autres

Si tu as un problème avec Lucius Gray, tu le règleras plus tard! Là on aide Cixi! Je t'en prie! Fais le pour moi!

Tsh... tu essaies toujours de me prendre par les sentiments... soit... et l'oiseau de feu envoya par l'esprit un peu d'énergie pour soutenir l'esprit de la krityenne, mais la guildienne étant de l'élément opposé à lui, il ne pouvait rien faire pour elle, Merius s'en occuperait.

Luna de son côté envoyait aussi de la force à Cixi, mais également à Ysy.

Pour Cixi, la douleur lui semblait insupportable, mais elle tenait à savoir, elle VOULAIT se souvenir... des regards, des sourires, puis elle sentit une peur titanesque en elle, elle voyait Protos qui lui parlait, qui lui disait que le Conseil voulait anéantir ses sentiments pour Jacek... la douleur, la peur, tout se mélangeait, puis elle sentit une chaleur...

Aska se trouvait près d'elle, Luna aussi... une sensation d'apaisement l'envahit alors... les sentiments semblaient se ranger tous seuls et Cixi put de nouveau matérialiser son esprit près d'Ysy... elle pleurait, elle se sentait faible... elle se tenait toujours la tête, mais les souvenirs semblaient bien décidés à se remettre en place, elle commençait à y voir de l'ordre... mais elle ne ressentait rien encore, elle tendit le bras vers la guildienne...

Ysy... ai... aide moi... et elle commençait de nouveau à disparaître...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:02

Cixi calme toi !!!

Ysyhteha courut vers la matérialisation de son amie. Merius avait tout de suite transférer son aide aux deux femmes. Ysyhteha sentit la protection de Merius, une douce chaleur l'envahissait, mais elle ressentait aussi tout les sentiments de sa meilleure amie, entre douleur et souvenir fort. Le flux était très important. Elle s'agenouilla prêt de Cixi et à son grand étonnement, elle put la prendre dans ses bras et lui envoyé une forte vague d'apaisement, elle murmurai à l'oreille de son amie.

Ne t'inquiète pas ... Je suis là maintenant tout va bien, et nous avons même les esprits avec nous. Allez commence à te calmer.

Très patiemment elle caressa doucement les cheveux de son amie. Elle attendis qu'elle se calme un peu, elle lança aussi un sort de soin, même si il était sans effet, il restait toujours la vague d'apaisement qu'elle forçait de plus en plus.

Je vais t'aider désormais, ensemble ont va analyser chaque souvenir un à un, prend celui que tu veux, je vais forcer une barrière autour de nous. Tu choisiras chaque souvenir et prendra le temps de tous les assimiler, nous avons le temps.

Elle s'adressa à Merius par la pensée sans savoir si ca marchait ou pas.

Merius ... Prête moi ta force j'ai besoin d'aide.

Merius avait sentit l'appel d'Ysy et il en fut heureux.

Très bien ! Voila ...

Merius irradiait encore plus fort, et transféra une bonne partie à Ysy, cette dernière avec une force incroyable, projeta un bouclier autour d'elle et Cixi, seul deux souvenirs était rester, le reste viendrais quand elle le désirait.

Bien, maintenant nous sommes seule toute les deux, assimiles les deux déjà présent et ensuite quand tu seras prête il te suffira de tendre la main vers un souvenir et le ramener vers toi, tu resteras protéger de la barrière à tout moment. Je resterais prêt de toi quoi qu'il arrive. Cixi ... Tien bon ma chérie ! Je sais que tu es forte.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:23

Cixi regardait dans le vide, et sentit les deux souvenirs prendre forme petit à petit...

Je vois Eloher, je... je suis dans la taverne et... je... je crois que j'invite Jacek à danser elle avait maintenant les yeux dans le vide, son esprit était parti dans la taverne, elle dansait avec Jacek, il était rouge... puis elle lui demandait de sortir...

Je... je suis maintenant dans la clairière derrière Eloher, Ysy... elle revoyait cette fameuse soirée, ils étaient assis dans l'herbe, puis Jacek entra en colère... elle lui avait dit que le Conseil avait annihilé ses sentiments pour Calëtaura... elle se souvenait, elle lui était reconnaissante de cette réaction elle sentait la colère en elle qu'elle n'avait pu exprimer, elle sentait la peine de la perte de Calëtaura qui était camouflée et qui disparaissait réellement au fur et à mesure qu'elle plongeait ses yeux dans les siens...

La krityenne respirait un peu mieux... elle passa au souvenir suivant, elle serrait toujours la main de la guildienne. Ils étaient en Egothor, elle était triste, ils étaient sur la tombe du Cadet Ryan, mais elle refusait de pleurer... Jacek était beau et paisible, elle sentit son coeur battre, elle savait, elle se souvenait! C'est là qu'elle a commencé à l'aimer!

Elle se mit alors à pleurer... elle se souvenait pourquoi, mais ne pouvait raconter ce souvenir à Ysy, son amie qui ne savait pas qu'elle ne portait pas son vrai nom... elle restait muette sur ce qu'elle voyait, le souvenir continuait, puis elle arrivait enfin à la sortie de la forêt.. là, elle vit l'action qui avait convaincu le jury de la manipulation de Jacek, elle lui dévoilait l'aer krene...

Mais... elle sentait quelque chose en elle, une sorte d'impatience et de désir profond qui la tiraillait, Jacek était là, devant elle, les yeux fermés, semblant émerveillé par ce qu'il voyait et sentait... elle murmura quelque chose... "Pardonne moi pour ce que je vais faire" et elle l'avait embrassé... les sensations affluèrent alors avec violence d'un coup et elle se sentit à nouveau partir, le corps de Cixi convulsait à nouveau, mais moins fort, et ce fut vite terminé.

Elle était terrorisée, elle avait laché Jacek et s'était rapidement détournée de lui, en elle un sentiment cuisant de honte, mais de paix, le krityen l'avait rattrapée et lui avait rendu son baiser... là, elle ne se souvenait plus de rien, juste une paix fantastique et une intense chaleur. Et elle comprit, cette voix douce qu'elle avait entendu plus tôt... Jacek qui la regardait tendrement...Respire, elle se souvenait maintenant... c'est à ce moment précis qu'elle avait su ce qu'elle ressentait pour lui.

Elle ouvrit les yeux et regardait Ysy...


Je... je me souviens de Jacek... je me souviens de... nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:43

Ysyhteha laissa son amie raconter ses souvenirs, ou du moins ce qu'elle voulait lui en dire. Après tout elle devait conserver son jardin secret. Elle continuait de caresser les cheveux de Cixi et de lancer une vague apaisante. Elle lui souriait et lui donnait sa force en même temps.

C'est bien ma chérie ! Tu te rappèle ! c'est très bien !!! Allez repose toi un peu et prend le souvenir suivant. Regarde, la barrière nous protège.

Ysyhteha tendis la main et toucha la barrière seule sa main traversa. Elle ressortit sa main et continuait de serrer Cixi dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:44

Taimu se trouvait toujours près du feu Aska à ses coté, la présence de l'esprit le rassurai et pourtant il ne pouvait s'empêcher d'être inquiet, après tous il ne pouvait rien faire alors qu'il se sentait responsable de l'état dans lequel se trouvait Cixi et remercia le fait que Aska ne soit pas en lui car il n'aurai surement pas aimé la sensation.
Le jeune homme caressant doucement les deux têtes de l'esprit.

La sensation d'impuissance fit bientôt place à la colère d'être impuissant, une flamme fit son apparition autours de sa main gauche mais les flammes ne dérangèrent pas l'esprit, au contraire.

Taimu se calma comme il put puis décida de demande l'avis de l'expert.

Alors sa se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:57

Aska ne se concentrait pas trop sur ce qu'il se passait, mais après la question du jeune homme, il en parla avec Luna

Apparemment, ça se passe bien. Ysy est très compétente et l'ordre dans les souvenirs de Cixi semble être organisé. Il lui reste encore à savoir gérer les émotions, d'après Luna, c'est bientôt fini. Mine de rien, elle n'a pas vu Jacek si souvent que ça...

Il regardait le jeune homme et bougea la tête de façon à ce que Taimu lui gratte derrière la tête..

Pendant ce temps, Ysy avait ouvert la porte à un autre souvenir. Ils étaient passés directement à la soirée de l'Adephagos à Eloher... apparemment, elle n'avait pas revu Jacek entre temps...

Elle le vit, elle sentait la chaleur et la paix en elle lorsqu'elle plongeait ses yeux dans ceux du krityen. Ils discutaient, mais Cixi sentait qu'elle était également anxieuse et troublée, Jacek lui avait à nouveau dit de respirer, elle décida de l'emmener avec lui à l'extérieur...

Là, ses yeux se remplirent de larmes, elle sentait la peur, la terreur même, l'angoisse de lui révéler ce qu'elle ressentait, et puis les mots sortirent Je t'aime... et elle s'était effondrée en larmes.

Mais Jacek l'avait rattrapée et lui avait également avoué ses sentiments et... fait une promesse... la promesse de tout faire pour qu'elle se souvienne d'eux. Elle le regardait les yeux pleins de larmes et de reconnaissance... voilà pourquoi Jacek avait tenu à venir au procès, voilà pourquoi il lui avait dit "Respire" en arrivant, et son sourire, à la fois triste et sincère, il ne voulait pas la brusquer, mais il voulait qu'elle ait un déclic! Elle n'avait pas eu cette réaction par hasard! Son corps, son âme s'en était souvenu! Alors que rien n'avait fait qu'elle se souvienne de Calëtaura, un simple mot avec tout changé!

La matérialisation de la krityenne se releva et sourit à Ysy


Merci mon amie... il est temps pour moi de me réveiller et de réapprendre à vivre avec ces sentiments elle lui serra fort la main et ferma les yeux...

Quelques secondes plus tard, Ysy se réveillait près de Merius, et Cixi ouvrait les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:20

Ysyhteha avait serrer Cixi dans ses bras, puis plus rien. De longue minutes d'errance puis d'un coup, elle était revenue dans son corps et pas dans la posture qu'elle l'avais laisser, elle se trouvait à genoux sur elle même, mais la chaleur et la douceur de Merius l'entourai tout autours d'elle. Elle ouvrit les yeux petits à petits, aussitôt elle se sonda elle même. N'avait pas t'elle perdue des souvenirs ? Non tout était là. Elle se releva et remercia Merius par un câlin et ensuite serra avec chaleur la main de Lucius.

Merci Seigneur Gray. Je vous remercie du fond du coeur.

Elle se tourna vers son amie qui se reveillait elle aussi et attendis qu'elle parle ou bouge.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:26

Cixi battait des paupières, puis elle tourna la tête vers le vieux krityen

Seigneur Gray? Que faites-vous ici?

Aska de son côté donna l'alerte

Ca y'est gamin! Elle est réveillée!

Il se leva et se précipita dans la chambre d'à côté, il regardait Cixi avec intérêt, elle n'avait plus cette ombre noire autour de son aura, de toute évidence, elle allait mieux. Des parties semblaient encore brouillées, de toute évidence, il lui fallait revoir Jacek en personne pour que tout se remette en place

Bon retour parmi nous, Lady Elmundïr!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:30

Lorsqu'il entendit la voix de Ysyhteha, Taimu se releva d'une vitesse dont il ne se croyait pas capable il y a encore quelques secondes puis il retourna dans la chambre.
Il resta dans l'embrasure de la porte, non pas qu'il ne voulait pas s'approcher, mais plutôt qu'il ignorait si il était le bienvenu ou pas.

il sentit la chaleur d'Aska qui entrait à nouveau en lui, surement parce qu'il était rassurer à présent.

Tout à coup, je me demande si c'est une bonne idée d'être rester...
Revenir en haut Aller en bas
KitsuneEmpereur
Messages : 995
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
Kitsune

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée)
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 15:36

Lucius cligna des yeux, et agita brièvement sa main devant son visage. Il accorda l'un de ses rares sourires à Cixi:

"Ravi de vous revoir parmi nous, jeune Cixi. Vous avez fait preuve de grandes ressources. Si vous finissez un jour par y ajouter un peu de discernement, on pourra peut-être faire quelque chose de vous."

Ce qui, dans la bouche du mage, équivalait à un sacré compliment. Il aimait bien ce qui se dégageait de la krytienne, et il regretta une fois de plus qu'aucun krytien -lui y compris- n'ait eu le courage d'agir comme elle de son temps à Myorzo. Mais même s'il était aujourd'hui affilié à l'Empire, il était heureux de savoir que son peuple avec une femme comme Cixi Elmundir pour dirigeante.

"Vous pouvez remercier votre amie ici présente: elle a fait preuve de formidables capacités, et d'un sens de l'amitié extrêmement fort. Nos amis esprits ont aidé également. Je n'ai fait que canaliser."


Il observa Cixi de la tête aux pieds comme s'il l'auscultait mentalement, et sembla satisfait de son examen.

"Bien, il ne devrait pas y avoir de séquelles. Et la prochaine fois que vous vous lancez dans une quête folle pour trouver un artefact imprévisible, laissez moi un mot avant."

Puis il se radoucit soudain:

"Je suis navré de ne pas avoir pu vous aider avant que le sortilège d'effacement des sentiments ne soit lancé, Cixi."
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 15:47

Cixi sourit au vieux krityen, elle dégageait désormais une aura de paix, elle souriait comme une enfant qui découvrait un nouvel ami

Je vois... je comprends mieux comment Ysy a pu me rejoindre alors... je vous en remercie... elle mit la main sur son amulette, et se mit à sourire

J'ai commis une grave erreur en mettant cette amulette sans préparation... mais... je ne regrette rien. L'épreuve a été terrible, et je sais que la prochaine fois, même si le résultat peut être mieux que ce que j'espérais comme aujourd'hui, je ferai attention. Vous... vous ne pouvez pas savoir l'effet que cela fait. Je me rends compte que ce sort, contrairement à ce que pensaient les membres du Conseil, n'avait pas seulement annihilé quelques sentiments et quelques souvenirs, c'est toute une part de moi-même qui avait disparu...

Je me sens... complète...
elle baissa les yeux et vit que la cape de Taimu était rabattue sur ses genoux, elle avait du glisser lorsqu'elle s'était assise Soldat Shido? Je... merci pour votre aide et votre sollicitude... je suis heureuse que vous ayez été là...

Elle écarta les bras vers Ysy pour que son amie la serre fort, puis elle se leva doucement. Elle prit la cape et la remit au jeune homme en murmurant un nouveau merci.

Elle regardait sa tenue, elle portait encore son armure couverte de poussière et un peu brûlée par les attaques de Poséidon


Il est temps pour moi de me changer et... peut être pourrions nous aller manger un morceau à la taverne?

Vous êtes tous mes invités, Seigneur Gray? Vous vous joignez à nous ou d'autres occupations plus importantes vous attendent à Zaphias?
elle sourit de nouveau, de ce même air innocent, un nouveau sentiment naissait en elle, elle ne l'avait pas vu de l'autre côté... le manque... elle pensait à Jacek... il lui manquait, elle voulait le voir pour lui dire qu'elle se souvenait... mais elle avait le temps désormais...

Elle se dirigea rapidement dans sa salle d'eau pour se changer et se débarbouiller, il ne lui fallu pas plus d'une dizaine de minutes pour être en tenue ordinaire, les cheveux relevés


Nous y allons?



Citation :
P.N.J. Lurius

Le matin, Lurius s'était réveillé de bonne heure. Pendant que Fley dormait encore, il avait rapidement préparé tout ce dont il aurait besoin, prenant grand soin de prendre les lettres de Peggy. Prouh était parti acheter de quoi petit déjeuner, Lurius sentit alors la présence de Cixi en ville. Il sourit tristement, il se doutait qu'elle avait besoin d'être seule... il fallait qu'il la prévienne de l'arrivée d'une troupe d'ennemis d'ici quelques jours, il le ferait ce soir, son père devait déjà se charger de prévenir Vladrik, mais beaucoup de krityens étaient déjà en mission, il n'était pas dit qu'il puisse avoir beaucoup de renforts...

Il prépara le petit déjeuner, et alla réveiller sa dulcinée


Coucou toi! Il est temps de se lever! Nous avons beaucoup à faire en cette belle journée! et il l'embrassa sur le front
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après quelques évènements krityens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelques jours après...
» Quelques jours plus tard
» Quelques jours plus tard...
» Après la bataille
» Après le Conseil krityen
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Eloher Winderebeth :: Archives-