Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

      Partagez | 
 

 Après quelques évènements krityens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 7 EmptyDim 7 Fév 2010 - 23:14

Cixi se sentait un peu perdue dans ses pensées... elle repensait à Jacek, elle avait besoin de le voir. Quelque chose clochait, peut être le fait de se souvenir de ce qu'elle avait ressenti pour Calëtaura avait altéré les sentiments qu'elle éprouvait désormais pour le fils Andùrin, mais elle se sentait bizarre.

Il ne lui manquait pas. Elle voulait le voir pour savoir ce qu'elle allait ressentir ou encore pour savoir l'effet que ça lui ferait de le voir, mais elle n'éprouvait pas de vide, elle se souvenait d'avoir ressenti ça dans le passé, mais plus maintenant... récupérer autant de souvenirs et d'émotions avaient du altérer son jugement et elle ne savait plus trop où elle en était.

Mais le moment était mal choisi, elle le savait. Elle ne verrait probablement pas Jacek avant la bataille.

Elle sourit alors à Taimu suite à sa réflexion par rapport à Jhérer et répondit simplement à Ysy
Oui, nous t'attendrons le temps qu'il faudra ma chère et lui sourit doucement avant de revenir à son verre
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 7 EmptyDim 7 Fév 2010 - 23:41

Maintenant il en était certain, quelque chose n'allait pas avec Cixi, peut être que le fait d'avoir récupérer ses souvenir lui avait rappeler de mauvais moment mais si cela avait vraiment été le cas Aska lui en aurai surement parler, il en déduit donc qu'il s'agissait de quelque chose de récent.

Il s'approcha légèrement de Cixi et parla à mi-voix de façon et ce qu'elle seule puisse l'entendre.


- Cixi, quelque chose s'est produit aujourd'hui pour que vous n'alliez pas bien ?

Même si il faisait en sorte qu'elle seule puisse l'entendre il préférait continué à la vouvoyé tant qu'il y aura du monde de façoon à ne pas faire d'erreur par la suite; il recula légèrement puis la regarda dans les yeux où une mèche des ses cheveux lui cachait légèrement la vue
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 7 EmptyLun 8 Fév 2010 - 0:04

Cixi sourit doucement à Taimu et posa sa main sur son épaule

Je vais bien merci... je suis juste un peu fatiguée par les récents évènements... la journée a été très longue pour moi, mais après une bonne nuit de sommeil, tout rentrera dans l'ordre

Elle lui sourit doucement, retira sa main de son épaule et reprit son verre en levant la tête, maintenant qu'Ysy était partie, Kit semblait de nouveau perdu dans ses pensées. Elle se tourna vers le Don, le teint un peu pâle

Et bien cher Don, je suppose que vous étiez également en pleins préparatifs... vous avez manqué une sacrée bagarre, et pour répondre à votre question, il n'y a pas vraiment eu de vainqueur. Si Shain avait d'avantage utilisé le mana, je pense qu'il aurait donné d'avantage de fil à retordre à mon frère qui est bien plus résistant aux coups classiques... nous en avons déduit qu'ils ont fini par une égalité.

De toute façon, l'un comme l'autre seront indispensable à la "fête" qui se prépare
elle sourit doucement, il vallait mieux éviter de parler ouvertement d'une bataille, et ELya avait déjà crié à tue tête qu'une fête se préparait, cela restait plus crédible
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 7 EmptyLun 8 Fév 2010 - 9:08

Le Don fut étonné du teint de Cixi. Surement le retour d'un vieux souvenirs mal effacés ou quelque chose comme cela. Il décida de ne pas relever pour le moment et sourit.

Et bien, Shain est très attachés à ce qu'il appellent chez les Sheitzekas "les duels de sang". Le priçncipe étant de combattre son adversaire avec seulement une dague, sans armures et torse nu. Ces duels varient, de premier sang versé à combat à mort. Donc, il utilise très peu le mana contre un adversaire, sauf quand ce dernier utilise le mana contre lui. Bref, si Shain a fait bonne impression, cela m'emplit de joie.

Quand Cixi prétexta d'aller en arrière salle pour briefer Jazir, le Don en profita pour y aller aussi, argumentant qu'il voulait inviter Ysy à un diner à Danhgrest. Il alla donc dans la salle de derrière et pris Ysy à part. Il enleva sa tunique, et sa chemise qu'il portait en dessous, laissant apparaître son épaule, bandée très sommairement.

Soit la plus douce des femmes et remet ça moi d'applomb... Jhérer à des coups aussi puissants que des cornes de Rhin os en furie...
Revenir en haut Aller en bas
ELya PacifisteMessages : 104
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 34
ELya Pacifiste

Personnage
Elément: Vent
Arme: Last Hope [Dague]
Classe:
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 7 EmptyLun 8 Fév 2010 - 9:32

Lhans avait prit son temps pour ce changer, elle portait pourtant la même tunique en version un peu moi "salissante". De bleu elle était passée à noire que de changement...

Elle descendit retrouver Cixi. Cette dernière était bien entourée, il y avait même l'impérial qui lui avait manqué de respect un peu plus tôt. Elle s'avança vers le groupe, pour signaler sa présence elle émit une sorte de grognement.


Je suis prête, à moins que vous ne préfèreriez avoir ELya à vos cotés?

Ignorant carrément le reste de l'assistance elle était allé droit au but.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 7 EmptyLun 8 Fév 2010 - 9:34

Ysyhteha enseignait tout l'art de dresser une table et d'insonorisé la pièce à Jazir quand Estrello entra dans la salle. Elle laissa Jazir dans un coin et s'approcha d'Estrello, ce dernier la prit à part et elle du réprimer sa colère quand il lui montra son épaule. Elle se contenta seulement de soupirer d'exaspération et de lui sourire. Pas un sourire bienveillant, mais plutôt le sourire qui disait "Ont va en reparler", bref Ysy mit une main sur son épaule pour l'anesthésié par un sort. Ensuite une fois certaine qu'il ne ressentait aucune douleur, elle manipula le bras, et l'épaule se remit en un craquement sonore, mais distinctif. L'épaule semblait normale, et plus du tout sortie de son axe. Elle vérifia encore pour être sur, et manipulait avec douceur son bras.

Jazir lui, préférait se faire discret, il n'avais rien entendue de la phrase d'Estrello, mais se posait bien la question de savoir comment il avait put se démettre son épaule. Il fini par terminer la phrase et sortit sur la pointe des pieds dans la cuisine, laissant sa patronne s'occuper du Don. De son coté, Ysy profitait d'avoir Estrello entre ses mains, et s'était contenter de lui remettre sa chemise tout en l'embrassant.

Tu exagères quand même ! Tu le sais bien pourtant que Jhérer n'est pas un poids plume !!! Rah la la !!! Heureusement que je t'aime toi ! Mais plus de bagarre avant la grande d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 7 EmptyLun 8 Fév 2010 - 9:48

Le Don fit tourner un peu son épaule : tout était en place

Bwah... Il y a des fois où le combat est inévitable. Si tu avais su le splans que Jhérer avait, tu aurais fait le même choix. Mais disons que Jhérer était un gros morceau, mais ce fut plaisant de combattre contre lui....
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 7 EmptyLun 8 Fév 2010 - 9:56

Cixi sursauta lorsque Lhans arriva. Elle soupira et se leva

Je vous prie de m'excuser. Je dois vous laisser. Je vais aller chercher Jhérer dans ce cas, il s'occupera des détails avec vous. elle ferma les yeux, envoyant le message à son frère de venir prendre sa place à la table des chefs, elle savait qu'il n'apprécierait pas, mais elle lui avait clairement envoyé un ordre direct. Elle espérait seulement qu'il ne reconnaîtrait pas Estrello, et si c'était le cas, qu'il ne gafferait pas...

Et bien, Lhans, allons y. Cela ne me dérange pas que ce soit vous qui veniez avec moi

Et elles sortirent ensemble. Elles croisèrent Jhérer qui avait un regard noir, sa soeur lui lança un regard signifiant clairement "tiens toi bien" et il entra dans la taverne.

Cixi se dirigea dans un premier temps vers le refuge où bon nombre de krityens étaient déjà présents sous les ordres de Jhérer
C'est ici que seront emmenés les civils pendant... la fête

Elle observait les réactions de Lhans, attendant patiemment d'éventuelles questions.

De son côté, lorsque Jhérer entra, il n'arrivait pas à sourire et souleva un sourcil interrogateur de voir l'Empereur seul à une table avec un gosse. Il salua cependant l'Empereur à nouveau.


Lady Elmundïr m'envoie prendre sa place. Mais... je ne comprends pas pourquoi vous êtes seul Majesté... il restait là, droit comme un "i"
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 7 EmptyLun 8 Fév 2010 - 10:12

L'arriver de Jhérer ne fut pas sans conséquence pour le jeune homme qui à la vu du krityen fut soudain assaillit de question.
Premièrement pour Jhérer était il brun avec que sa sœur était d'un roux qui d'ailleurs n'était pas sans rappeler une flamme.

Le jeune homme trouva étrange qu'il n'est pas noté cela plus tôt, car Cixi n'était pas de l'élément feu.
Lorsque le krityen parla, Taimu quitta sa réflexion pour écouter ce qu'il se disait et en effet rien qu'au son de sa voix le jeune homme put ressentir les efforts que faisait le guerrier pour se retenir de dire le fond de sa pensé.

Ne voulant pas envenimé les choses l'espion se leva puis après avoir fait un mouvement de la main en guise de salut il quitta la table laissant ainsi l'empereur seul avec le krityen puis alla se placer au comptoir ne voulant pas quitter la scène des yeux au cas où il y aurai un problème.
Quand il était question de la sécurité du seigneur Kitsune on n'était jamais trop prudent.
Revenir en haut Aller en bas
KitsuneEmpereur
Messages : 995
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
Kitsune

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée)
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 7 EmptyLun 8 Fév 2010 - 10:29

Kitsune s'était laissé aller contre le dossier de sa chaise, les yeux dans le vague. La discussion avait été courte, mais elle ne laissait pas moins la porte ouverte à de nombreux sujets de réflexion. Le Don, tout d'abord. Aucune de ses paroles n'avaient atténué les soupçons de Kit. Il se doutait décidément de quelque chose, et ne put s'empêcher de se demander s'il y avait un moyen de le confondre. Mais il décida bien vite de ne pas s'en soucier; c'était plus par jeu intellectuel que par réelle envie de pousser Estrello à la faute. Le maître des Guildes était un homme secret, et l'Empereur était homme à respecter les jardins secrets des autres.

Cixi l'inquiétait plus. Tous avaient pu voir les ombres passer sur son visage. Visiblement, des pensées conflictuelles s'affrontaient dans l'esprit de la krytienne. Bien sûr, Kit ne put s'empêcher de se demander si certaines d'entre elles avaient un rapport avec la mention de Jacek. Mais pas seulement. Estrello n'était certainement pas le seul chef de clan à avoir des secrets...

Enfin, il y avait la bataille imminente. Kitsune se faisait du souci pour les Rôdeurs occupés en ce moment même à harceler l'ennemi pendant leur avancée, comme l'avaient fait les hommes d'Estrello plus tôt. Chaque Rôdeur était comme son frère -ou sa soeur- et il espérait de tout son coeur que la famille serait encore au complet une fois le conflit résolu. Il espérait aussi que Saint-Marc avait fait hâté le pas, et que les troupes impériales seraient bientôt là.

Que de choses auxquelles songer... Il grattait Fuchs derrière les oreilles, se perdant dans la contemplation de sa choppe désormais vite, quand le frère de Cixi l'arracha à ses pensées.

"Ah, seigneur Jhérer." Kit se leva et salua à son tour le guerrier krytien avec respect. Il était amusé de voir avec quelle raideur se tenait Jacek, mais il n'avait aucune envie de lui rendre la tâche plus difficile en y faisant allusion. Et puis, il trouvait le frère de Cixi sympathique. Les personnages francs quoi qu'il arrive attiraient rapidement la sympathie du forestier.

"Je crois que votre soeur désirait surtout que vous rencontriez le Don. Il est arrivé parmi nous et se trouve dans l'arrière-salle. Oh!"

Le visage de Kitsune s'éclaira soudain en apercevant les trois connaissances qui venaient d'entrer dans l'auberge. Dans leurs capes de voyage, les jumeaux Andùrin paraissaient presque identique, du moins jusqu'à ce qu'ils se débarrassent de leur capuche. Les dépassant d'une bonne tête, vêtu comme toujours de son étrange demi armure qui laissait voir ses muscles impressionnants et plusieurs dizaines de cicatrices ici et là, Markus Rosenkranz, le Rôdeur en charge de la dépression de Relewiese paraissait toujours aussi impressionnant.

"Jhérer, vous connaissez déjà Jacek et Lissandre Andùrin."

Jacek hocha la tête à l'adresse du frère de Cixi, sans animosité mais sans grand plaisir non plus. Il semblait surtout un peu perdu, regardant partout autour de lui jusqu'à ce que Kit vienne lui donner l'accolade.

"Tu l'as juste manquée."
souffla-t-il à son oreille avant de se tourner vers Lissandre, qui avait salué Jhérer avec sourire et politesse. Kitsune serra la krytienne dans ses bras, qui lui rendit son étreinte. Il décida de ne pas en rajouter sur les effusions humano-krytiennes devant Jhérer, et s'adressa enfin à Rosenkranz:

"Markus! Vous avez fait vite! Jhérer, voici Markus Rosenkranz, le Rôdeur dont Shain et moi vous avons parlé, celui qui a affronté le Don."

Markus serra la main de Kitsune, qui semblait minuscule dans le poing du géant, et inclina la tête pour saluer Jhérer:

"Maître Jhérer. Votre réputation est bien entendu arrivée jusqu'à moi."dit-il de sa voix rauque, ses vieux réflexes d'une vie de guerrier occupés à observer Jhérer sous toutes les coutures.

Kitsune se tenait toujours aux côtés de Lissandre, l'air ragaillardi. Revoir des amis lui faisait un bien fou et, à leurs côtés, la bataille imminente lui semblait de moins en moins inquiétante.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 7 EmptyLun 8 Fév 2010 - 10:42

Citation :
P.N.J. Jhérer Elmundïr

Jhérer avait senti les Andùrin arriver, il avait momentanément fermé les yeux pour se calmer, même s'il appréciait un peu plus Jacek désormais, il n'avait, certes, pas trop eu le choix, il les salua avec toute la politesse que nécessitait leur rang.

Il souleva un sourcil amusé en voyant le rôdeur bien bâti, et une furieuse envie de l'affronter le démangeait, mais il se contenta d'un hochement de tête. Le krityen ferma les yeux un instant et reprit la parole


Lady Elmundïr a du s'absenter pour faire visiter la ville à un combattant qui nous joindra pendant la... fête... Elle se trouve actuellement au refuge. Il fit comme si cette information était anodine et se tourna de nouveau vers l'Empereur Pourrions nous nous rendre dans la salle désormais? il tentait tant bien que mal de dissimuler son malaise dans cet endroit, mais il commençait à perdre patience
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 7 EmptyLun 8 Fév 2010 - 10:49

Ysyhteha embrassa une dernière fois Estrello avant de se redresser, elle l'aida à nouer ses cheveux qui avaient bien poussé depuis et lui sourit.

Et bien Don Alhuïn, il est temps je crois de faire des mondanités hihihi ! Nous avons une discutions très importante, et un délicieux dîner qui nous attend ...

Elle se pencha prêt de son oreille et lui murmura un dernier "je t'aime", ensuite elle prit Estrello tout rhabiller par le bras et ensemble ils sortirent rejoindre Kitsune et ... Jherer ??!!! Mais que faisait il ici ? Et où était Cixi ? Un peu inquiète, elle n'en fit pas montré et se dirigea vers Kitsune.

La table est prête et le dîner n'attend que nous ... Où se trouve Cixi ? Seigneur Jherer vous joindriez vous avec nous pour ce repas ?

La question indirecte était plutôt "où est t'as soeur ?" mais aussi "j'espère que nos ennemi n'attaquerons pas en avance" Enfin elle sortit son plus beau sourire avant de s'incliné très poliement. Il avait encore changer depuis la dernière fois qu'elle l'avait vue. Elle remarqua enfin Lissande et Jacek, ainsi qu'une deuxième "montagne" Elle les saluas à leur tour.

Jacek, Lissandre ! Ravie de vous revoir et euh ... Enchanté monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
KitsuneEmpereur
Messages : 995
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
Kitsune

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée)
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 7 EmptyLun 8 Fév 2010 - 11:16

Jassandre et son frère sourirent à Ysy, et Markus la salua de sa voix grave. Kitsune hocha la tête suite à la question de Jhérer:

"Oui, je pense que nous pouvons rejoindre le Don. Lissandre et Markus resteront avec nous. Jacek, si tu allais jeter un oeil au refuge? Tu t'en feras une idée de la situation que tu pourras transmettre aux autres Rôdeurs quand ils arriveront."

Kit avait parlé si innocemment qu'il fallut toute l'aide psychique de Lissandre pour faire comprendre le message à un Jacek un peu perdu.

"Hein? Ah, oui. Bien sûr!"

Il sourit à l'assemblée, l'air soudain ragaillardi, et s'en alla d'un pas rapide après qu'on lui eu indiqué la bonne direction.

"Et bien, Ysy nous a fait préparer un bon repas, je propose que nous nous y mettions?"dit l'Empereur, tandis que la renarde dressait les oreilles au mot "repas".

_______________________________________

De son côté, Jacek avait dû se retenir de courir. Il voyait enfin le refuge, et pressa encore un peu le pas, son coeur battant à tout rompre dans sa poitrine. Il ne savait pas ce qu'il allait lui dire, ni comment elle allait réagir. Mais cela faisait trop longtemps que ce moment était retardé. Il ne tarda pas à la percevoir, puis à la voir directement, en compagnie d'une krytienne à l'air étrange.

Il ralentit soudain, avec la désagréable impression d'être un adolescent effarouché. Prenant sur lui pour se calmer, il respira profondément avant de se diriger vers Cixi, son air calme ne suffisant pas à dissimuler le torrent d'émotions qu'il ressentait.

"Bonsoir."fit-il, sans trop savoir quoi ajouter, tandis qu'il restait planter à la contempler, essayant désespérément de mettre de l'ordre dans ses pensées. Il réussit à lui sourire, d'un sourire bien plus sincère que nerveux, et il respira profondément une nouvelle fois, décidé à ne pas paraître plus ridicule qu'il devait l'être... Au-loin, il sentit la présence de sa soeur, un soupir mental qui pouvait se traduire par "Ahlala, les hommes..."
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 7 EmptyLun 8 Fév 2010 - 11:27

Cixi sursauta en entendant Jacek lui parler, elle était perdue dans ses pensées et lorsqu'elle se retourna, elle ne put s'empêcher de lui sourire Bonsoir Jacek... Lhans était tellement spéciale que la krityenne ne se souciait pas trop des convenances face à elle.

Elle eut tout de même un regard légèrement triste, elle était heureuse de revoir Jacek, mais elle était totalement perdue, une sorte de mélange d'émotions s'emparait d'elle, elle espérait que le fait de le revoir lui ferait tout retrouver, et au lieu de ça, tout était confus. Cixi se tourna un instant vers Lhans


Pardonne moi, peux-tu visiter le refuge seule? Je dois parler avec Jacek quelques minutes elle hocha la tête et indiqua aux krityens en présence de s'occuper d'elle, puis elle prit Jacek par le bras et l'entraîna vers l'enclot aux eilhurls où ils pouvaient se retrouver seuls.

Elle respira un grand coup, et mit une main sur l'amulette qu'elle portait toujours autour du cou


Jacek... je... je me souviens de tout. L'amulette que tu vois là... elle... elle a annulé le sortilège lancé par le Conseil... elle voulait voir la réaction du krityen, elle ne savait pas comment lui annoncer qu'elle se souvenait également de ses sentiments pour Calëtaura, et que résultat, elle était probablement encore plus perdue qu'avant maintenant, ne sachant plus discerner le présent du passé, les sentiments actuels des sentiments d'autrefois... elle ne se sentait même plus amoureuse du tout, elle se souvenait juste avoir été heureuse avec lui, mais c'était tellement confus qu'une larme commençait à pointer au coin de son oeil, elle baissa rapidement la tête, continuant de serrer l'amulette dans sa main

Citation :
P.N.J. Jhérer Elmundïr

Jhérer soupira un peu de savoir que Lissandre serait à leur table. Selon lui, elle n'avait pas grand chose à faire dans la discussion à venir, mais il supposait qu'il n'avait pas son mot à dire.

Très bien. Je vous suis. Je reste, "plus ou moins" en contact avec Lady Elmundïr pour le cas où il y ait une information importante à lui transmettre, je suppose que Dame Lissandre en fera de même... Rejoignons donc le Don alors qu'ils avançaient un peu, il se tourna vers Markus

Serait-il possible que vous vous asseyez à côté de moi? J'aimerais vous connaître un peu pour la "fête" un léger sourire se dessina sur le visage de Jhérer, il n'avait jamais rencontré d'humain ayant une carrure si proche de la sienne, l'envie d'une bonne bagarre le démangeait et il espérait pouvoir obtenir satisfaction de la même façon que Shain
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 7 EmptyLun 8 Fév 2010 - 12:00

Ysy ne s'étonna même pas que Jherer l'ignore, elle répondit chaleureusement à Markus. Il était aussi grand et fort que Jherer ca promettait d'être un sacré avantage pour la "fête".

Puisque tout le monde est prêt allons y ! C'est par ici !

Elle rit avec Lissandre devant l'empressement de Kitsune, mais elle le comprenait. C'était agréable de se retrouvé avec l'être aimer, elle avait la chance d'avoir Estrello assez souvent auprès d'elle, et elle n'en remercierais jamais assez la chance, les esprits et le destin pour ce beau cadeau.

Elle poussa la porte de la salle, et juste à coté se trouvait Estrello, très vite elle se plaça debout à coté de lui, la table étant un peu en retrait, ils pouvaient accueillir les invités comme ils se doit. Elle inclina la tête encore une fois, et laissa les invités embrassé la salle du regard. Tout au fond de la salle se trouvait des canapés et fauteuil pour le café ou le thé après manger. une table basse était posé devant avec un magnifique bouquet de fleur sauvage du jardin.

Au milieux de la salle, mais légèrement en arrière se trouvait la grande table qui permettait d'accueillir tout le monde. Une nappe blanche avec la signature de la taverne d'Ysy tout autour du bord de la nappe. Au centre de la table d'autres bouquets sauvage mais ceux là avaient des tulipes changeante, qui déjà changeait de couleur. Jazir avait du le faire juste avant, ou alors Estrello. Enfin tout autour de la table se trouvait de grande chaise aussi confortable que des fauteuils au couleurs et motif d'Eloher. Toute la salle étaient bien éclairer par les fenêtres qui donnaient dans le jardin.

Allez y installer vous je vous en prie !

Du coté de la cuisine Marion et l'apprenti avaient regarder avec étonnement passer les deux géants, l'un Krytien et l'autre humain, elle rajouta immédiatement de la viande en plus. De tel gaillard ca aimait la viande pour sur ! Comme elle ne savait laquelle choisir, elle n'hésita pas à faire griller les trois.

Jazir qui juste là avaient été discret attendit que la patronne s'installe au coté d'Estrello avant d'avancer, il était déjà frêle de nature, mais posé juste à coté de Jhérer, il donnait l'apparence de n'être qui fils ! Il s'inclina très respectueusement et demanda de sa voix la plus audible possible.

Messieurs dames bonjour, que désirez vous boire tout au long du repas ?

La salade de pomme de terre et ses sauces arrivent d'un instant à l'autre, suivit des entrecôtes de viande de tercas Lumineis, je reviendrais pour le dessert et le digestif.


Il avait annoncé le tout très clairement et attendis patiemment que chacun se décide.
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 7 EmptyLun 8 Fév 2010 - 13:24

Le Don aperçut Markus Rosenkratz, l'un des plus puissants hommes qu'il avait combattu. il s'approcha de lui, souriant.

Et bien, l'Empire nous envoie ses meilleures troupes on dirait. ravi de vous revoir Maître Markus.

Jacek, Lissandre, ravi de vous revoir également.

Quant à vous Maître Elmundir, c'est un plaisir de vous accueillir et aussi de vous rencontrer. Shain m'a parlé de votre duel, et il semble que vous soyez aussi puissant qu'une montagne. Il me tarde de voir à l'oeuvre votre talent de guerrier. Nous profiterons du repas pour nous entretenir au sujet de la fête. Et tant que j'y pense, Shain m'a demandé de vous dire qu'il vous rejoindra, lui et les deux personnes de toute à l'heure, à votre poste de commandement, dans la nuit.

Mais passons à table je vous en prie, la cuisine de cette taverne est l'une des meilleures de Terca Lumireis!
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 7 EmptyLun 8 Fév 2010 - 13:36

Citation :
P.N.J. Jhérer Elmundïr

Jhérer fronça les sourcils en saluant le Don, tout comme Shain, il avait la désagréable impression de l'avoir déjà vu. Mais Jhérer n'avait jamais réellement été conçu pour réfléchir donc il cessa très vite de chercher.

Il s'installa donc à table et grimaça un peu en entendant l'idée d'une salade... mais il se mit à sourire en entendant le mot "entrecôte" et prit son mal en patience. Il surveillait en même temps les émotions de sa soeur et fronça les sourcils en sentant qu'elle n'allait pas bien... il avait pourtant espéré qu'elle se sentirait mieux avec l'arrivée de Jacek, il n'y comprenait plus rien. D'un autre côté, les histoires de coeur n'avaient jamais été sa tasse de thé. Il se tourna vers le Don pour reprendre la conversation


Concernant Shain, il sera le bienvenu au campement. Par contre, j'ose espérer qu'il ne m'en voudra pas, j'ai dit à mes hommes qu'il était krityen. Pardonnez moi, mais, disons que ça évite les problèmes. L'idée de suivre un krityen, même un krityen fidèle aux guildes, est plus... facile vu les délais relativement courts, pour que mes hommes suivent ses instructions. Nous ne pouvons nous permettre de conflits raciaux en ce moment. J'ose espérer qu'il ne m'en voudra pas. D'autant que s'il le faut, il est réellement krityen, comment savoir avec toutes ces ondes qui l'entourent.

Jhérer trouvait qu'il s'en sortait pas trop mal, c'était pas si difficile de parler à des humains, même s'il n'aimait la présence de Lissandre et d'Ysy qu'il n'estimait pas à leur place. Le Don et Markus lui semblait être de bons combattants, c'est pourquoi il n'avait pas trop de mal à les respecter, l'Empereur, c'était plus difficile en revanche. Il ne l'aimait pas. Il n'aimait pas l'Empire, et il aimait encore moins son attitude, ce n'était pas évident pour lui de conserver son calme et de garder une attitude polie à son égard, mais le Don et Markus le rendaient suffisamment à l'aise pour qu'il garde son calme.

Il se mit à trépigner légèrement du pied, attendant la viande avec impatience pour se remplir l'estomac. Il espérait qu'ils en avaient prévu assez, son appétit était à la mesure de sa taille


Pour ma part, pas d'entrée je vous prie, si vous pouviez m'apporter directement le plat principal ce serait parfait demanda t'il à Ysy d'un air froid, avec un semblant de sourire qui se voulait poli
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 7 EmptyLun 8 Fév 2010 - 13:50

Ysyhteha ne s'offusqu'à même pas du regard froid de Jhérer, par contre elle remarqua avec étonnement qu'il savait rester poli même si sa présence à elle devait l'énerver. Elle répondit avec un sourire franc. Après tout ni elle, ni lui n'y pouvais quelques chose. Elle appela Jazir d'un signe de la main. Ce dernier rammenait encore des boissons à la table pour tous, et se demandais bien ce que la patronne lui voulais.

Est ce que tu veux bien apporter la viande tout de suite pour le seigneur Jhérer s'il te plait ? Dit à marion d'utiliser toute l'aide dont elle à besoin au cas où.

Un petit clin d'oeil et un hochement de tête, firent déguerpir Jazir. Il transmit à Marion qui sourit, ahhh enfin quelqu'un qui aimait vraiment la viande ! Si elle ne connaissait pas la réputation du Krytien et si elle n'avais pas un minimum de pudeur elle aurait embrasser ce Krytien sur la bouche pour le remercier ! Elle en rit elle même de la situation avant de secouer la tête. Elle envoya déjà 7 morceaux d'entrecôte au trois viande d'un kilo chacun et la viande tellement tendre qu'on aurait pu la couper avec la fourchette. Jazir qui était très solide, enfin plus solide qu'il n'en avait l'air. Déposa rapidement le plat sur la table, juste devant Jhérer.

Et voila monsieur, bon appétit.

Ysy qui savait que Jazir ne devais s'attendre à aucun remerciement le fit à la place de Jherer.

Merci Jazir c'est parfait comme toujours ! n'oublie pas la suite

Jazir pencha la tête en remerciement et servi la première entrecote dans l'assiète de Jherer, avant de se replier en cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
ELya PacifisteMessages : 104
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 34
ELya Pacifiste

Personnage
Elément: Vent
Arme: Last Hope [Dague]
Classe:
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 7 EmptyLun 8 Fév 2010 - 14:11

Lhans pénétra dans le refuge comme l'avait exigée la chef Krityenne. Elle en eu très vite fait le tour de la battisse. Elle jeta un bref coup d'œil par la porte mais Cixi était toujours affairée avec cette homme qu'elle avait si bien ignorée.

Elle décida néanmoins de sortir de là pour aller ce poser à quelques dizaines de mètres de la chef Krityene. Observant les nuages poussés par le vent elle entama une discutions avec ELya.

Quand va tu grandir ? On en bouscule pas ainsi la grande chef Krityenne!
Cixi n'est pas que notre Chef grande sœur, c'est aussi notre amie.
Des amis hein? Ce n'est pas avec ça que nous progresserons, regarde toi tu n'es encore qu'une gamine quasiment incapable de survivre toute seule.
La violence n'est pas la seule issue et tu devrai le savoir mieux que personne. Regarde ou nous en sommes aujourd'hui.

Lhans resta silencieuse, elle avait décidée de ne pas répondre. Elle se laissa tomber en arrière. Attendant Cixi elle regardant les nuages allongée sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 7 EmptyLun 8 Fév 2010 - 14:22

Le Don leva un sourcil à l'annonce de Jhérer. Il était donc Krytien maintenant quand il était Shain... Bah... Ca lui convenait.

Vous avez eu raison Jhérer, et je suis sur que Shain comprendra parfaitement votre décision.

Le Don commença à manger, répondant aux quesions qu'on lui posaient, et participant à la conversation quand cela l'interressait.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 7 EmptyLun 8 Fév 2010 - 14:29

Citation :
P.N.J. Jhérer Elmundïr

Jhérer fut soulagé de voir que le Don approuvait son idée de faire passer Shain pour un krityen. Au moins, même pour les mages qui arriveraient le lendemain et se retrouveraient sous son commandement, cela rendrait les choses plus simples.

Il s'attaqua donc à sa viande, il devait reconnaître qu'elle était excellente, et il se surprit à sortir un compliment


Ca c'est de la viande! Mes compliments au chef! et il se rabattit sur son entrecôte, en attendant que le Don ou l'Empereur se décident à parler stratégie, même s'il estimait que tout était pratiquement décidé
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
KitsuneEmpereur
Messages : 995
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
Kitsune

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée)
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 7 EmptyLun 8 Fév 2010 - 15:25

Lissandre était très heureuse de revoir Kitsune. Plus elle passait du temps loin de lui, plus elle se sentait dépérir. Mais son frère avait eu besoin d’elle, alors elle l’avait suivi dans ses dernières pérégrinations avec les Rôdeurs. Maintenant qu’elle revoyait enfin son empereur, elle aurait bien voulu profiter de chaque instant possible en sa présence, mais elle ne pouvait s’empêcher de penser que ce n’était pas le bon moment. Elle se disait cela surtout à cause de Jhérer, qui n’était pas ravi de la situation. Et comme elle était bien plus fine, et bien plus responsable que les deux hommes de sa vie, elle se leva après avoir uniquement mangé l’entrée.

« Je m’excuse, mais je vais devoir vous faire faux bond. Je peux sûrement me rendre plus utile ailleurs. »

Kit voulut dire quelque chose mais elle fuit gentiment signe de se taire. Il comprit pourquoi elle faisait cela, et se dit une nouvelle fois que celle qu’il aimait était quand même bien plus au fait de la notion de tact que lui.

« Nous nous reverrons plus tard. »

« Bien sûr. »

Elle sourit à l’assemblée, et quitta l’arrière-salle. Elle avait dans l’idée d’aller jeter un œil au camp krytien, ou peut-être de trouver Lucius Gray. Lissandre partie, Kit eu un instant l’impression que son humeur s’assombrissait, mais il mit de côté ses pensées d’écolier pour se concentrer pleinement sur la conversation, intervenant lorsqu’il le jugeait pertinent ou pour complimenter Ysy sur la cuisine.

Quant à Marcus, il avait solidement serré la main du Don en le voyant, ravi de retrouver un si talentueux adversaire. Et en parlant de talentueux adversaire, il sentait l’intérêt de Jhérer à son égard se confronter à l’intérêt que Markus éprouvait pour le krytien. La tension était presque palpable ; non pas une mauvaise tension liée à de l’animosité, mais de la tension qui apparaît inexorablement lorsque deux combattants aussi doués voyaient leurs chemins se croiser. Dans l’assiette de Markus, on pouvait voir un énorme steak de Rhinossus, au moins trois fois plus épais que le steak de Jhérer. Le Rôdeur arrachait de large morceau à sa viande saignante, la savourant avec un plaisir manifeste, bien qu’un peu sauvage.

Décidément, ces deux là auraient pu être frères, si ce n’était la race, songea Kitsune, amuser des similitudes qui pouvaient s’observer entre Jhérer et Markus..
_______________________________________________________
Jacek laissa le rythme de son cœur se calmer avant de doucement prendre la main de Cixi entre les siennes. Il avait désespérément besoin de sentir à nouveau le contact de sa peau. Il réfléchit quelques secondes qui lui parurent des heures, mettant de l’ordre dans ses pensées. Il sourit, de son doux sourire d’adolescent timide

« Respire. Prends ton temps. Lissandre m’a appris pour le collier, et le reste. Je… » Il lui lâcha doucement les mains, ne voulant pas paraître trop entreprenant, désireux de laisser à Cixi tout l’espace dont elle avait besoin. « Je suis désolé de ne pas avoir fait en sorte de te voir plus tôt. Après le procès, j’ai eu besoin de me vider la tête, juste un moment. De courir dans les bois, tout ça. Un truc de mec, me disait Jassandre. Comme quoi on était quand même vraiment idiots dans ces moments-là. Elle te salue, d’ailleurs, et te transmet son amitié. Elle se réjouit de te revoir. »

Il fit une pause, penaud, comme si il avait peur de faire fuir Cixi en parlant trop, en faisant le mauvais geste, ou encore en lui adressant le mauvais regard.

« Je ne peux pas prétendre savoir à quel point tout cela doit être difficile pour toi. Alors je veux te dire… que tu as le temps. Que je suis prêt à t’aider à y voir clair, comme on se l’était promis, mais sans jamais te brusquer. Mes sentiments pour toi n’ont pas changé, mais je ne veux pas t’envahir, ou te presser. Je veux te laisser tout l’espace dont tu as besoin. J’ai envie d’être à tes côtés, mais seulement de la manière, et au rythme que tu le souhaites. Je suis prêt à tout, Cixi. Pour que tu te sentes mieux. Même si je ne devais redevenir que ton ami, ou disparaître de ta vie. Je ne suis pas venu pour te récupérer de force. Je suis venu pour t’aider à te sentir à nouveau toi. Quelles que soient les conséquences pour moi. »

Puis il attendit, souriant toujours, ses yeux emplis de son amour et de la sincérité de ses paroles, d’entendre ce que Cixi avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 7 EmptyLun 8 Fév 2010 - 15:40

Cixi avait la gorge nouée, le coeur serré, elle ne savait plus que penser, elle sentait Aska qui lui, était content car il était avec Taimu, tout se bousculait dans sa tête, elle se dit qu'elle devait parler, il fallait qu'elle vide un peu ce qu'elle avait en elle

Jacek... je... je suis tombée amoureuse de toi car, mes sentiments pour Calëtaura avaient disparu, peut être trop vite. Même si je sais que tu es un homme extraordinaire, maintenant que... j'ai récupéré ces souvenirs, je ne sais plus où j'en suis.

Et il faut que je te parle de quelque chose. Quelque chose que je dois faire avant tout.


Elle respira un grand coup

Lorsque Calëtaura et moi avons commencé à nous fréquenter... il faut que tu saches que Luna et Aska, les deux esprits en moi, sont inséparables. Je n'ai passé de pacte qu'avec Luna, mais... étant donné que Calëtaura était de l'élément du feu, nous avions décidé qu'Aska ne pourrait passer de pacte... qu'avec l'homme que j'épouserais.

Elle fixa doucement Jacek en posant ses mains sur les siennes

Tu es de l'élément de la terre Jacek, Aska ne pourra jamais passer de pacte avec toi. Autrefois, je pense que cela n'aurait pas eu d'importance car Aska avait envie de rester libre de toute façon... mais... maintenant, il semble désireux de se trouver un compagnon... et, vois-tu, le problème des esprits, c'est qu'ils t'influencent un peu... et ces derniers temps, il apprécie tellement le jeune Taimu que ça m'en agace et que ça me perturbe encore plus au final!

Donc, avec Luna, nous avons décidé de faire en sorte de rompre ce pacte. Nous devrons trouver un autre moyen de garder Aska et Luna ensemble, même s'il décide de passer un pacte. Il... il va donc me falloir du temps pour ça aussi.


Elle respira à nouveau Car, je ne veux pas que ce soient les esprits qui décident qui je vais aimer, ni qu'ils m'influencent! Je pense qu'il y a eu assez de personnes comme ça qui ont cherché à m'influencer pour que je puisse choisir par moi-même... et... je te remercie de ne pas chercher à m'influencer non plus.

Cependant, je ne peux m'empêcher de me dire que je vais te faire du mal... si... mes sentiments ne se remettent pas en place, que... je ne sais pas, je n'aime pas cette idée! J'ai l'impression d'être obligée de t'aimer, même si ce n'est pas toi qui m'y oblige. C'est assez confus à expliquer. Si je repars à zéro et que j'en aime un autre, je... j'aurais l'impression d'être la pire des trainées!
elle posa alors ses paumes sur ses yeux, sentant le sang battre derrière ses orbites, elle avait l'impression d'avoir l'esprit en feu. Elle se demandait si finalement, il n'aurait pas mieux valu qu'elle ne trouve jamais cette amulette. Maintenant elle était entière, mais à quel prix?



De son côté, Jhérer commanda rapidement un autre morceau de viande pour rattraper Markus qui en avait eu un plus gros que le sien. On aurait dit deux gosses faisant un concours du plus gros mangeur. Il avait apprécié le départ de Lissandre, reconnaissant qu'effectivement, c'était une "Dame". Et les discussions continuaient bon train
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
KitsuneEmpereur
Messages : 995
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
Kitsune

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée)
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 7 EmptyLun 8 Fév 2010 - 15:55

Jacek posa sa main sur l'épaule de Cixi, lui transmettant toute la compassion et la chaleur dont il était capable. Quand elle releva les yeux, il fut presque physiquement frappé par la peine et la douleur qu'il y lisait. Mais il ne la lâcha pas. Il ne la laisserait pas tomber. Même s'ils ne devaient jamais plus s'aimer l'un et l'autre.

"Cixi, je... Bon, je vais être honnête, car ni toi ni moi n'aimons nous voiler la face: j'ai souffert de tout cela, et si les décisions que tu prendras m'éloigneront de toi, j'en souffrirai encore plus. Mais je suis prêt à accepter cette souffrance. Je sais très bien que les sentiments ne sont pas affaire entendue. Qu'ils changent, qu'ils évoluent, voir disparaissent. Mais je t'ai promis -et je me suis promis à moi-même- de ne pas te laisser tomber, quoi qu'il arrive et quoi que tu décides. Alors ne te sens surtout pas forcé à être amoureuse de moi. Ou de qui que ce soit." Il pensa brièvement Calëtaura, mais fit vite disparaître le guerrier de ses pensées. "Sache que si tu dois finir par me faire souffrir, c'est parce que la vie t'aura mené sur ce chemin, et que personne d'autre que toi n'a le droit de décider quel est ce chemin. Si je n'y ai pas ma place dans ton coeur, du moins de la manière dont je le voudrais, et bien oui, je souffrirai. Mais je ne t'en voudrai pas. Et je continuerai ma vie, moi aussi. Mais quoi qu'il arrive, qu'il nous arrive à tous les deux, sache que je ne retire pas mes mots: tu pourras toujours compter sur moi."

Il se tut, souriant pour retenir sa peine, mais il pensait chacun de ses mots.

"C'est à toi seule de décider de ton chemin. Trop longtemps, on l'a prédéterminé pour toi. Maintenant, je ferai ce qui te permettra de te sentir le mieux, de redevenir toi-même. Si tu veux reconstruire ne serait-ce que notre amitié, que nous réapprenions à nous connaître. Ou si tu préfères que nous nous éloignions quelques temps."
A ces mots, le coeur de Jacek se brisa une nouvelle fois, mais cela n'entama pas sa résolution: il ferait tout pour que Cixi se sente enfin elle-même, quitte à se sacrifier au passage. "C'est à toi de décider, Cixi. A toi et toi seule. Car je vais te rappeler ce que je t'ai dit le jour de la promesse: qui que tu sois, quel que soit ton nom ou tes origines, c'est qui tu es vraiment qui importe. Et je ferai tout pour que tu puisses préserver cela."


_____________________________________________

Du côté du souper dans la salle privée de l'auberge d'Ysy, les conversations allaient bon train, pratiquement toutes centrées sur la bataille à venir. Kit glissait de temps un morceau de viande à Fuchs, sous la table, et Markus commandait un nouveau steak à chaque fois que Jhérer terminait son dernier. Une réelle compétition se déroulait entre les deux géants musculeux... et ils semblaient adorer ça. A croire qu'ils finiraient par devenir amis grâce à leurs muscles...et leur amour de la viande rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 7 EmptyLun 8 Fév 2010 - 16:13

Cixi leva les yeux au ciel, elle pleurait, les larmes coulaient abondamment le long de ses joues, elle renifla un instant, sans pouvoir regarder Jacek

Je t'ai aimé Jacek, je le sais, je le sens, j'éprouve encore quelque chose pour toi, je le sais aussi. Je... quoi qu'il arrive, je ne veux pas te perdre, mais cela me semblerait égoïste de vouloir que tu restes près de moi.

J'aime ta présence, tu... tu me fais me sentir moi-même, je ne suis plus chef krityenne quand je suis à tes côtés, je suis juste moi-même... mais je ne peux pas me voiler la face, je dois rester chef de clan aussi et ne plus faire passer mes intérêts avant ceux de mon peuple. Durant ce procès, certaines choses ont été dites qui étaient vrai... je... je ne dois plus penser qu'à moi et... probablement ne plus chercher quelqu'un que j'aimerais, mais quelqu'un qui me convient simplement. Tu.. tu pourrais très bien être cette personne, je souhaite trouver quelqu'un qui pourra être bon pour moi et pour mon peuple, mais je pense que je vis là un rêve impossible...

Personne ne sera jamais satisfait de mon choix! Je dois donc me résigner à rester seule! C'est probablement la meilleure solution! Je ne ferais ainsi souffrir personne, car, même si je... je ne suis pas tienne, je ne serai à personne d'autre, et en soit, ce sera moins douloureux pour toi.


Elle prit une profonde inspiration et se tourna de nouveau vers Jacek. Il fallait le reconnaître, il était vraiment très séduisant, et sa compassion faisait aussi son charme. Elle réussit à lui sourire doucement malgré les larmes qui trahissaient encore sa peine. Elle s'avança doucement et déposa un premier baiser sur ses lèvres. Elle ressentit cette douce chaleur qu'elle avait ressenti la première fois qu'elle l'avait embrassé, et pressa un peu plus son baiser. Puis elle se retira, elle devait avoir un gout salé à cause des larmes et ne devait pas être bien jolie à voir

Pardonne moi, c'était stupide...

et elle essuya un peu ses larmes
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après quelques évènements krityens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelques jours après...
» Quelques jours plus tard
» Quelques jours plus tard...
» Après la bataille
» Après le Conseil krityen
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Eloher Winderebeth :: Archives-