Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

      Partagez | 
 

 Après quelques évènements krityens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens EmptyMer 20 Jan 2010 - 23:43

Cixi était de retour à Eloher après plusieurs évènements à Myorzo, notamment l'annihilation de ses sentiments envers Jacek Andùrin et le procès qui avait condamné le Grand Conseil des Mages... elle ne souhaitait pas en parler pour le moment, elle voulait juste changer d'air.

Elle se trouvait donc à Eloher et se dirigea directement dans sa maison. Elle avait été parfaitement entretenue durant son absence, il était tôt. Elle se dirigea dans sa chambre pour se changer et mettre une tenue plus pratique.

Elle se cala dans un bon fauteuil et se mit à lire...

Elle voulait se changer les idées et donner un nouveau sens à sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens EmptyJeu 21 Jan 2010 - 18:05

Le Don sentit une présence puissante en plus... Cixi était de retour... Il devait la voir, pour lui parler de cette attaque. Il descendit de sa tour d'un saut, qu'il amortit avec un puissant courant de vent, et se dirigea au pas de course vers la maison de la krytienne. Arrivé devant, deux garde lui barrèrent le passage, et l'interpelèrent sur un ton brutal.

Don Alhuïn, Lady Elmundir ne veut personne dans sa demeure, et encore moins un humain pour le moment!

C'est d'une importance capitale!

Surement, mais elle ne veut voir personne, et nous ne voulons pas vous faire entrer. Passez votre chemin.


Le Don se détourna, furibond, mais ne pouvant rien faire comme cela. Les gardes jubillaient.

héhé comment on l'a remballé ce jeunot... Nan mais oh, il se prend pour un Dieu parce qu'il est Don... J'vais te lui ap...

Le garde tomba, inconscient, suite à un atemi dans le cou, et l'autre eut à peine le temps de voir venir la pointe de la botte qui lui percuta la tempe et le plongea au pays des rêves. Un homme en noir, masqué se tenait près de la porte, les deux corps endormis derrière lui.

Ces krytiens... Toujours à être offensants... Enfin bon...


[i Et le Don, dans sa tenue de Sheitzeka, toqua à la porte de Cixi.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens EmptyJeu 21 Jan 2010 - 18:20

Cixi avait entendu du grabuge dehors, il lui avait semblé sentir la présence du Don. Elle se leva, mais une fois la porte ouverte, ce n'était pas lui mais le chef des Sheitzekas...

Shain? Que faites-vous ici? Je... j'étais persuadée d'avoir senti le Don... et... où sont mes gardes! Ne me dites pas qu'ils vous ont empêché de passer? Cixi avait mal à la tête... elle devait avoir les idées confuses pour avoir senti l'aura du Don...

D'un autre côté, il ne devait pas être bien loin, il se baladait souvent dans les alentours...


J'espère que vous ne leur avez pas fait trop mal... entrez, je m'arrangerai avec eux plus tard... je leur avais pourtant bien dis que pour le Don ou vous même, j'étais toujours disponible... pour l'Empereur aussi, cela va de soit, mais il est moins souvent à Eloher que vous...

Elle l'avait fait entrer et s'était dirigée dans le salon. Elle se remit dans son fauteuil

Installez vous, je vous en prie... puis-je savoir ce qu'il y a de si urgent pour que vous me débarrassiez de mes gardes du corps? Elle avait croisé les jambes et les bras, bien assise dans son fauteuil, face au Sheitzekas
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens EmptyJeu 21 Jan 2010 - 19:58

Le Don sourit sous son masque. La chef était pâle et semblait malade. Il sortit une fiole avec un liquide violet. Il en versa 3 gouttes dans un verre et le remplit d'eau. Le liquide violacé semblait tourner dans le verre.

Prenez, ça vous calmera vos maux de tête. Si vous pensez que c'est du poison Il sort une fiole mettez ça dedans. Si ça change de couleur, c'est du poison. Mais vous tuer m'attirerait les fureurs de bien du monde.

Bref, Il s'adosse à un pilier je suis ici pour vous avertir que une attaque se prépare. 3000 hommes sont regroupés à environ 5 kilomètres de la ville. Parmis eux, on dénombre 5 mercenaires du chaos, des sortes de Sheitzekas, mais du mauvais côté.

Je venais vous avertir, dans le cas où vous souhaiteriez prendre part au combat, où si vous souhaitiez vous mettre à l'abri.

Pour ma part, je pars avec un groupe d'assassins pour éclaircir leurs rangs. Avec un peu de chance, nous pourrons tuer quelques officiers, de manière à ce que leurs troupes soient désorganisées.
Si vous avez des volontaires, ils sont les bienvenus.

Enfin, pour ce qui est de vos gardes, ils se réveillerons dans peu de temps, avec un petit mal de tête. Une goutte de cette même fiole que j'ai versé dans votre verre, et ils seront sur pied. Bien, si vous n'avez pas de questions, je vais vous laisser vous reposer.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens EmptyJeu 21 Jan 2010 - 22:40

Cixi regardait le verre tendu par le guildien... du poison? Et alors? Elle commençait à se dire que l'aura du Sheitzeka était tellement troublée que même s'il l'empoisonnait, personne ne pourrait le retrouver contrairement à ce qu'il pensait, etp uis, ses gardes du corps étaient hors service...

C'était peut être la solution, elle en avait assez de tout cela, là une fois de plus, une guerre se préparait, des gens allaient de nouveau mourir... elle but d'une traite le verre, comme il l'avait signalé, ce n'était pas du poison. Mais son mal de tête ne passait pas.


Concernant l'attaque, je vais renforcer l'effectif militaire à Eloher... et je demanderai à mon frère d'être présent... même s'il n'aime pas cette ville, le principe d'une bonne bagarre le décidera à nous prêter main forte...

Shain s'apprêtait à partir, elle le suivit jusqu'à la porte

Je n'ai pas d'autre question pour le moment... et je suppose que si j'en ai, je réussirai à vous trouver n'est-ce pas? elle hocha la tête et ferma la porte derrière lui... elle s'occuperait de ses gardes plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:13

Cixi avait bien réfléchi, après avoir lu plusieurs ouvrages, elle décida de se rendre dans les ruines de Shaikos pour rechercher une amulette qui pourrait la protéger à l'avenir des sortilèges mentaux.

Elle prépara son équipement et avait envoyé un courrier à Ysy pour qu'elle l'accompagne... la réponse avait été que la guildienne était occupée dans la matinée, mais qu'elle la rejoindrait dès que possible.

Elle avait également envoyée une demande à l'Empire. Une fois prête, elle sortit de chez elle, elle sentit que Lurius venait de partir avec Fley, ils devaient probablement partir se balader un peu...

Elle siffla Eilhi et décolla pour les ruines de Shaikos


---------------------

HRP: je précise que nous sommes le lendemain de l'autre poste d'Eloher
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens EmptyDim 24 Jan 2010 - 22:36

Cixi, Ysy et Luna aterrissent avec Eilhi à Eloher, de retour de la fameuse mission aux ruines de Shaikos.

La femuse amulette semblait avoir bien plus de pouvoir que prévu... tous les sentiments enfouis de la krityenne s'étaient révélés en même temps, d'un seul coup, provoquant une violente douleur... Luna ne pouvant se montrer ainsi était retournée en Cixi et conversait avec Merius pour lui indiquer la marche à suivre

Rentrons la chez elle! Il faut l'allonger...

Cixi se tenait difficilement à Ysy, sa tête était douloureuse et des milliers d'images défilaient dans sa tête, des visages, Calëtaura, Jacek, tout s'embrouillait, elle ne distinguait rien...


J'ai... j'ai mal...

Aska de son côté avait décollé avec Taimu

Je sais pas trop ce qu'on peut faire pour elle... ça ne doit pas être évident de tout retrouver d'un coup! Je ne sais pas si c'est vraiment ta faute d'un autre côté, peut être que l'amulette aurait fonctionné quoi qu'il arrive? Si seulement nous avions un connaisseur... il faudrait peut être aller plutôt à Zaphias et chercher le Seigneur Gray non?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens EmptyDim 24 Jan 2010 - 22:43

Le jeune homme était coucher sur le dos de l'esprit à deux têtes et s'accrochait du mieux qu'il pouvait.
Tu veux aller chercher Lucas Gray ?
J'aime pas ce genre de plan, mais à mon avis ta sagesse dois être plus précieuse que la mienne, direction Zaphias alors !


Le jeune soldat sentit que l'esprit avait changer de direction et surtout qu'il avait accélérer.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens EmptyDim 24 Jan 2010 - 22:47

Aska ne changeait pas de direction en réalité, seulement Taimu ne devait pas savoir où se trouvait exactement Eloher

Je te posais seulement la question mon gars... j'aimerais en discuter avec Luna et nous enverrons un message depuis Eloher, je pense qu'il vaudrait mieux éviter de déplacer Cixi et vu notre dernière apparition à Zaphias, je préfère éviter d'y retourner... Nous enverrons un message pour que Lucius Gray vienne à Eloher, c'est plus sur

Ils voyaient la ville, Aska atterrit avec douceur devant la maison de la krityenne et disparut instantanément pour retourner à l'intérieur de Taimu

Tu peux entrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens EmptyDim 24 Jan 2010 - 22:48

Oui je sais ma chérie, je sais que tu as mal et c'est normal pour le moment.

Ysyhteha était troublé, son amie souffrait le martyr à cause de ces sentiment envers Calëtaura et Jacek. Tout ca, parce que un vieux shnock conservateur avait voulue jouer les apprentis maitre du monde. Ysyhteha portait seule Cixi, qui l'aidait tant bien que mal, mais elle ne pourrai pas tout faire.

Taimu, ouvre les portes pour moi, je ne peut pas tout faire.

Avec l'aide du soldat, Ysyhteha installa Cixi sur son lit. Elle partit dans la salle d'eau et prit une serviette qu'elle trempa dans une bassine d'eau froide. Elle revient dans la chambre et y applica la serviette sur son front.

Chuut ... Calme toi maintenant ... Tu vas devoir faire le tri dans tes sentiments qui revienne mais tu vas devoir te calme.
Revenir en haut Aller en bas
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens EmptyDim 24 Jan 2010 - 22:54

Le jeune homme était agenouillé d'un coté du lit, se demandant comment il avait réussit à en arriver là.
Pour une réussite c'était gagner, lui qui voulait l'aider, il était peut être le déclencheur de sa souffrance.

Y a pas à dire dès que cela quitte l'univers du combat, je ne sers à rien...

Le soldat tenait à présent la main gauche de Cixi en espérant que cela puisse lui être d'une quelconque aide.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens EmptyDim 24 Jan 2010 - 22:58

Cixi ne sentait rien et ne voyait rien, mais elle sentait un peu de fraîcheur sur son front et elle sentait une main dans la sienne...

Elle la serrait sous la douleur, les images affluaient toujours, des images de quand elle était enfant, sa première rencontre avec Jacek, mais avant même qu'elle ne sache ce qu'elle avait ressenti à ce moment là, une nouvelle image apparaissait, ne la laissant pas comprendre ce qu'il se passait...

Elle sentait cependant la présence d'Ysy, et la main qu'elle serrait la calmait également


Pardon, pardon...

Aska parla à Taimu

Gamin! Peut être faudrait-il rédiger un courrier pour Lucius Gray? je dis ça comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens EmptyDim 24 Jan 2010 - 23:03

chuut ma belle, calme toi ... Repose toi

Ysyhteha changea la serviette, elle faisait en sorte de lui prodiguer de la fraicheur à tout moment, elle se mit à envoyé des ondes apaisantes tout le long.

Merius ... Dit moi ce que je peut faire ... Je suis désemparer là ... Qu'est ce qui peut la calmer ?

[b] Pour le moment tu fais beaucoup. Elle est envahi par des tas de souvenir, laisse lui le temps d'en faire le tri.
Revenir en haut Aller en bas
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens EmptyDim 24 Jan 2010 - 23:05

Taimu soupira à la remarque de l'esprit, il avait raison mais le jeune homme ne voulait pas abandonner Cixi, en tous cas pas dans cet état.
Il retira alors sa cape et en recouvrit la krityenne puis tourna la tête vers Ysy tous en se relevant


- Sais-tu où je pourrait trouver de quoi écrire ?

Le jeune femme lui désigna une comme à coté d'une table basse, Taimu s'y rendit et trouva du papier à lettre dans un tiroir et une plume et de l'encre dans un autre.
Il se mit alors à rédiger une lettre qui narrait les derniers évènements sans en oublié aucuns détails bien qu'il sache que l'histoire du baisé coulerai surement le peu de carrière militaire qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens EmptyDim 24 Jan 2010 - 23:10

Aska observait la lettre du jeune homme à travers lui

Pense surtout à parler de l'amulette! C'est surtout elle qui est importante pour Lucius Gray! Beaucoup d'oiseaux passent par ici, il te suffit de siffler à la fenêtre pour qu'un arrive, tu lui accroches le message et tu lui dis simplement que c'est pour Lucius Gray, il le trouvera tout seul!

Pendant ce temps, le pouls de la krityenne semblait ralentir un peu... mais elle ne réagissait plus, elle semblait plongée dans un coma profond...

Cixi? Cixi? Réponds moi! CIXI?

Luna, prise de panique appela Aska

Aska! Cixi ne me répond plus! Envoyez vite ce fichu courrier que Lucius Gray rapplique au plus vite:

Plus vite gamin... la ptite semble inconsciente!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens EmptyDim 24 Jan 2010 - 23:16

Ysyhteha s'inquiéta brusquement. Cixi s'était calmé d'un seul coup et en cherchant son pouls il était évident qu'elle sombrait dans un coma et elle chercha à lui redonner de la vie par tout les moyens.

Ses talents de guérisseuse était requis ont dirait, mais rien ne semblait changer quoi que ce soit. Elle se surpris à hurler après le soldat.

Dépêche toi avec cette lettre !Il me faut aussi de l'aide !!! Taimu j'ai besoin d'un collègue guérisseur, il y en a à l'hopital !!! Va en trouver un ! Merius peut t'aider pour le chemin ou Aska aussi !
Revenir en haut Aller en bas
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens EmptyDim 24 Jan 2010 - 23:25

Du calme, la plume est loin d'être mon arme de prédilection, je maitrise mieux la hache pour te dire.

Le soldat termina la lettre en mettant tous les détails important, comme le temps qu'avait mis l'amulette pour agir, le déplacement de Poséidon de Zaude à Shaikos etc...

Puis il se mit à la fenètre et tendis sa main gauche, utilisant ainsi le bracelet de force comme une protection pour évité que l'oiseau ne lui plante ses serres dans le bras.
Il lui attacha le massage à la patte


Va retrouver Lucas Gray, à Zaphias !

L'oiseau s'envola et ayant l'air de parfaitement savoir où aller Taimu quitta alors la maison en suivant les indication de l'esprit de feu afin de trouver l'hôpital, il remercia ses bottes qui lui permettait de ses déplacer bien plus vite qu'une personne normale.
ainsi il atteignit l'hôpital très vite.
Il eut juste à dire "Cixi à besoin de soin " pour qu'un guérisseur l'accompagne sans même posé de question.
Taimu l'avait attraper par le bras et le tirait jusqu'à la maison
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens EmptyDim 24 Jan 2010 - 23:41

Luna était morte d'inquiétude... l'esprit de Cixi semblait avoir tout bloqué, ne pouvant plus gérer l'afflux de temps d'informations... elle tentait désespérément de communiquer avec la krityenne, mais elle sentait une barrière... elle parla à Merius

Merius... un guérisseur ne pourra rien faire! Il faut briser cette barrière et trouver un moyen de gérer l'afflux d'informations dans son esprit! Sinon elle ne tiendra pas le coup!

La panique se faisait ressentir, jamais l'esprit n'avait été aussi impuissant...

De son côté, Aska n'était pas très sur qu'un guérisseur puisse faire quoi que ce soit, mais ils arrivèrent très vite chez la krityenne...

Courage gamin! C'est pas ta faute! Je pense que c'est la faute de l'amulette! Elle aurait du mieux se renseigner avant de la porter! Elle a agi sans réfléchir! Tu n'es pas en cause!

Aska espérait que Taimu se calmerait... se trouver dans un corps si angoissé n'était pas très agréable
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens EmptyDim 24 Jan 2010 - 23:51

Merius transmit l'information à Ysy.

Briser sa barrière ? Mais commen... Oh ! je sais mais ... effectivement ca va pas être agréable ... surtout pour moi.

Si je brise la barrière, vous pourrez entré dans son esprit et l'aider à tout réguler ?


Oui je pense que je pourrai y arriver. Mais il faut encore qu'elle m'accepte tu sais ?

Je le sais bien ! Mais je ne vois que ça. Attendons au moins Taimu et le guerrisseur, agir seule serai pure folie.
Revenir en haut Aller en bas
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens EmptyLun 25 Jan 2010 - 0:07

Taimu déboula dans la maison avec le guérisseur.
De toute façon que se soit de ma faute ou non cela ne change pas la situation actuel.

Il jeta alors un regard a Ysy qui avait un air étrange


- Tu as trouver quelque chose ? Lui demandât il en s'approchant de Cixi qui ne semblait pas aller; d'ailleurs Taimu remarqua que le fait que se soit elle qui ai sa cape ne le dérangeait pas, enfin il ne voulait pas trop s'en éloigner non plus
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens EmptyLun 25 Jan 2010 - 0:55

Ysyhteha sursauta un peu, Merius qui avait sortit sa tête était rentré subitement, n'étant pas seul, il valait mieux qu'aucun d'eux ne ce montre. Elle tourna son visage inquiet vers Taimu, elle se mura en premier lieu dans un silence et changea une énième fois la serviette mouillé au front de Cixi. Elle se leva un peu fébrile et fixa le guérisseur, ce dernier prit le relais après avoir écouter les instructions de la guildiene.

Elle prit doucement le bras de Taimu ne le fixant pas dans les yeux, comme pour s'excuser de son comportement. Elle l'attira vers la fenêtre loin des oreilles du guérisseur.

Luna m'a dit qu'il fallait briser la barrière de protection de l'esprit de Cixi. Je peut le faire, mais ... Ca va me demander beaucoup d'energie, vraiment beaucoup ! Le guérisseur ne servira pas pour Cixi tu comprends ? Aska, Luna et Merius pourront réguler le flux d'information ensemble une fois que je l'aurai briser. Bref c'est pas sans risque, j'espère juste que le seigneur Grey arrivera à temps.

Elle regarda son amie, qui semblait en proie à ses démons, et ces même démons la tuait à petit feu. Elle serra les poings de voir cela sans pouvoir réellement agir.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens EmptyLun 25 Jan 2010 - 7:04

Luna de son côté analysait la situation... l'esprit de Cixi était totalement fermé et la krityenne semblait juste dormir paisiblement... si la situation ne lui plaisait pas, elle ne semblait plus si désespérée... elle s'adressa à Merius

Je pense qu'il ne faut pas qu'Ysy intervienne. Cixi semble calme à présent, la barrière la protège du trop plein d'émotions! Il faut quelqu'un qui s'y connaisse, non pas pour la détruire d'un coup, mais pour l'ouvrir petit à petit!

Je pense qu'Ysy n'a pas assez de connaissance dans ce domaine, elle risque d'ouvrir entièrement la barrière et Cixi souffrira à nouveau. Elle a érigé cette barrière pour se protéger, pas pour souffrir...

Aska? Tu m'as entendu? Merius?


Compris, je transmets au gamin... veux-tu que nous allions chercher Lucius Gray nous même? J'arriverai surement plus vite que l'espèce de pigeon qu'on a envoyé, mais je ne garantis pas que nous aurons plus de poids car je devrai me montrer si nous voulons agir vite

Tu fais comme tu le sens! Vois avec le jeune homme ce qu'il pense être le mieux...

Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens EmptyLun 25 Jan 2010 - 7:26

Taimu regarda Ysy avec ettonement, en fait il n'avais pas comprit un traitre mots sur la situation de Cixi, mais apparemment Aska oui car il parla alors au jeune homme

Gamin... on change de plan, il ne faux pas toucher à la barrière de Cixi, du moins pas sans l'aide de Gray.
si tu veux mon avis on devrait aller le cherche nous même


Très bien, dis aux autres que l'on va cherche Gray, je dois récupérer un truc

Le soldat s'approcha de Cixi et attrapa le haut de sa cape, et la remonta de quelques centimètres afin de couvrir entièrement la krityenne endormie.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens EmptyLun 25 Jan 2010 - 7:46

Aska transmit le message à Luna

Ok, on décolle, on va chercher Gray nous même, soit je les ramène tous les deux, soit je laisse le gamin à Zaphias, mais vu qu'il laisse sa cape ici, je suppose qu'il reviendra avec moi

Très bien... je pense que nous ne sommes pas trop pressés, Cixi semble stable, toutes ses fonctions vitales sont normales, si ce n'est son esprit qui est totalement fermé...

Prends soin d'elle... la petite Maman te le fera payer cher s'il arrive quelque chose à sa fille! Aska semblait avoir peur, mais sa voix changea rapidement

Allez gamin! On y va!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens EmptyLun 25 Jan 2010 - 8:09

Ysyhteha aquiesta presque avec soulagement au message de Merius. Elle se contenta de se placer près de son amie. Sans un regard à Taimu elle lui lança une dernière phrase.

Revient vite avec le vieux ! Ramène le par la peau des fesses si il le faut okai ?

Sans même se retourné ou rajouter quoi que ce soit, elle prit la main de Cixi et tenta d'envoyé autant d'onde positive que possible. Les traits creuser par l'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après quelques évènements krityens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelques jours après...
» Quelques jours plus tard
» Quelques jours plus tard...
» Après la bataille
» Après le Conseil krityen
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Eloher Winderebeth :: Archives-