AccueilS'enregistrerConnexion

      Partagez | 
 

 Quelques jours après...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Quelques jours après...   Lun 22 Mar 2010 - 19:02

Citation :
P.N.J. Irvine Voldo

Après plusieurs jour (et plusieurs nuits...) de vie commune, Irvine et Liliana s'étaient instauré un petit train de vue. Irvine avait eu beaucoup de travail, mais cherchait toujours à prendre quelques heures pour que Liliana puisse sortir un peu.

Elle continuait de lui servir de modèle pour la plupart de ses tableaux, et il lui avait même demandé de poser pour l'une de ses sculptures... le client avait été tellement content du résultat qu'il avait donné une grosse prime à Irvine qui emmena sa chère et tendre manger dans un magnifique restaurant à Nordopolica.

Ce jour là, grace à ses récentes peintures, il pouvait se permettre de prendre une bonne journée de repos.

Lorsque le soleil se leva doucement sur le petit couple, il s'étira doucement et serra Liliana contre lui...


Bonjour toi! Prête pour une journée rien que pour nous?

Il la serrait contre lui. Profitant de son doux parfum et savourant cette longue journée qu'ils allaient pouvoir passer tous les deux

Tu viens m'aider à préparer le petit déjeuner? Je vais bien finir par faire les oeufs correctement à force que tu me montres! il rougit un peu et rit doucement... il était toujours piètre cuisinier, mais Liliana essayait de lui montrer 2-3 trucs. Mais jusqu'à présent, ce n'était pas trop un succès. Ses oeufs étaient souvent un peu trop cuit, mais il réussissait à faire du riz... quoique pour le petit déjeuner, c'était pas très utile comme recette...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
avatar

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Quelques jours après...   Lun 22 Mar 2010 - 19:22

Citation :
Liliana

Plusieurs jour s'était écouler depuis sa nouvelle liberté, elle savourait chacun de ses instants et ne cessait jamais d'être heureuse. Surtout dans les bras d'Irvine, ce dernier ne cessait de l'étonner à chaque jour ( et nuit ) passer ensemble. Il était si attentionné pour elle, qu'elle avait encore un peu de mal à le réaliser.

D'ailleurs sa manie de ne pas arriver à sortir seule sans lui, se faisait bien sentir. Elle craignait surtout de se faire reconnaitre par des habitués et de ne pas savoir gérer la situation. Enfin depuis quelques jours elle rendait régulièrement chez les parents d'Irvine, si bien qu'elle était devenue proche de sa mère. Tout les jours elle essayait de prendre contact avec sa soeur et sa mère. Enfin en ce beau matin ensoleillé elle était très loin de tout ces soucis. Aujourd'hui ils allaient passer la journée ensemble rien que tout les deux.

Elle frotta son visage dans le cou d'Irvine pour mieux se réveillé, comme d'habitude elle était très tôt levée une manie prise depuis qu'elle "travaillait" mais maintenant elle attendait qu'il se réveille et somnolait la plupart du temps. Elle lui sourit avant de l'embrasser tendrement.



Bonjour mon chéri. Je suis toujours prête pour une journée rien qu'à tout les deux !

Elle rit doucement devant le rappel qu'Irvine ne savait toujours pas faire cuire les œufs correctement. Elle s'étira doucement en profitant pour passer par dessus Irvine et l'embrasser sur le bout du nez. Elle se leva et s'habilla d'une robe de chambre. Elle le tira du lit et main dans la main ils se dirigèrent vers la cuisine. Liliana prit tout ce qu'il fallait pour faire un petit déjeuner avec un sourire malicieux en lui montrant les œufs. Elle l'enlaça par la taille après l'avoir picorer de baiser sur tout le visage.

Prêt pour votre leçon monsieur Voldo ?

Elle lui sourit doucement et ouvrit la boite d'oeuf, elle en prit deux et les donna à Irvine, elle en saisit deux égalements et ensemble ils se dirigèrent vers la cuisinière. Elle alluma deux feux et y posa deux casseroles d'eau. Elle attendis que l'eau bout et y plongea ensuite les oeufs indiquant à Irvine d'en faire de même. Elle posa ses mains sur ses hanches et pencha la tête légèrement sur le coté.

Bien, maintenant à toi de me dire quand retirer les oeufs pour les faire à la coques. Je vais préparer le reste en attendant.

Et pour être bien sure d'être sérieuse, elle s'éloigna de lui pour ouvrir une fenêtre. Elle n'aimait pas les pièces fermer et ouvrait toujours une fenêtre. Elle placa le pain dans le four dont elle avait fait la pate la veille. Elle continuait de cuisiner toujours autant. Elle sortit du frigo quelques gâteau fait la veille aussi et pas terminer. Elle prit des brioches, fit chauffer le café avant de laisser la douce odeur remplir la cuisine et observait Irvine du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Quelques jours après...   Lun 22 Mar 2010 - 19:48

Citation :
P.N.J. Irvine Voldo

Irvine fixait les oeufs intensément, comme si sa seule pensée pouvait les faire cuire plus vite. Il comptait dans sa tête... 3mn... 3mn...3mn... lorsqu'il pensa qu'ils étaient cuits, il prit une cuiller et les sortit délicatement de la casserole. Heureusement qu'il était habile de ses mains en revanche, jamais il n'avait fait tomber quoi que ce soit.

Il posa les oeufs dans des coquetiers qu'il avait fabriqué lui même, deux roses et deux bleus, les roses avaient "Liliana" écrit dans une belle écriture calligraphiée, les bleus avaient "Irvine", un petit quelque chose qu'il avait fait le jour de son premier "désastre" avec les oeufs.

Il les posa dans les assiettes qui étaient disposées sur la table, et s'assit, Liliana avait préparé pratiquement tout le reste, il ne manquait plus que le pain qui cuisait encore un peu au four


J'espère que j'y suis arrivé cette fois! Il faudrait trouver une sorte de petite machine pour chronométrer à la seconde près le temps de cuisson des oeufs! il rougit doucement... Liliana n'avait pas besoin de ce genre de machine, elle avait une sorte de minuteur dans la tête et il se disait qu'il n'y arriverait jamais. Mais au moins, il espérait pouvoir un jour réussir à faire un plat à peu près convenable...

Il s'assit, patientant le temps que le pain soit prêt et il la regarda de cet éternel regard d'adolescent transit


Toujours partante pour visiter Capua Torim aujourd'hui? Nous irons voir ce fameux boulanger pâtissier dont ma mère nous a parlé, et on regardera aussi les maisons... qui sait, il y en aura peut être une à vendre!

Il lui sourit doucement en prenant le café qu'elle lui tendait et en profita pour lui attraper le bras doucement et l'embrasser fougueusement après l'avoir presque jetée sur ses genoux... c'était leur petit rituel, il aimait la porter ainsi, comme une princesse... c'est ce qu'elle était pour lui après tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
avatar

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Quelques jours après...   Lun 22 Mar 2010 - 21:06

Citation :
Liliana

Liliana sourit et rit doucement. Leur petit rituel était très agréable. Elle buvait elle même de temps en temps du café, mais sa boisson préféré restait le thé. Enfin pour ce matin c'était café au grès de ses envies. Elle se laissa embrasser fougueusement et répondait à chacun de ses baisers. Elle regarda les œufs dans le coquetier et s'installa plus confortablement encore sur les genoux d'Irvine. Elle se saisit du couteau doucement et tapota le haut de l'oeuf. Elle fini par le casser et lui faire une petite couronne qu'elle détacha. Elle coupa l'un des toast grillé, et trempa une des "mouillettes" dans l'oeuf. Elle en ressortit le bout bien jaune et imbibé. Elle montra le résulta à Irvine.

Félicitation mon coeur ! Tu vient de les réussir !!! Hum que sera votre récompense ?

C'est à ce moment là, que le "ding" du four se fit entendre. Rah le traitre ! Enfin Liliana se délogea de ses genoux pour au moins sortir le pain du four. Elle le posa à plat sur le plan de travail et attendit qu'il refroidisse. Elle se retourna et entoura ses bras autour d'Irvine pour l'embrasser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Quelques jours après...   Lun 22 Mar 2010 - 21:15

Citation :
P.N.J. Irvine Voldo

Irvine était fou de joie d'avoir enfin réussi à compter le temps correctement! Il fit de même que Liliana et commença également à tremper son pain dans l'oeuf encore un peu liquide. Il était vraiment fier de lui.

Maintenant, la cuisine sentait bon le pain chaud


Ca sent toujours aussi bon! Attends, je vais sortir la confiture

Il avait doucement embrassé ses bras qui étaient autour de son cou avant de se lever, de la serrer un peu contre lui et de l'embrasser, tout en tirant le bras en arrière pour récupérer le pot de confiture dans le placard au-dessus. Sans cesser de l'embrasser, il le posa sur la table et finit par quitter ses lèvres des siennes et la regarder dans les yeux

A table? Une longue journée nous attend, et à ce rythme, nous allons la passer au lit! il se mit à rire et retourna s'assoir à la table de la cuisine, l'invitant à faire de même
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
avatar

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Quelques jours après...   Lun 22 Mar 2010 - 22:13

Citation :
Liliana

A table alors !

Liliana rit doucement et comme par provocation calculer elle s'assit à coté de lui bien coller sur son coté droit. Elle mangea avec délice ses œufs à la coque et buvait son café en même temps. Elle prit ensuite des pâtisseries de la veille et en mangea quelques unes. Tout le long du petit déjeuner elle le provoqua en lui lança des regards brûlant. Elle fini par tout débarrasser et se dirigea alors vers la salle de bain elle marchait d'une manière très féline et sensuelle. Ultime provocation.

Hop à la douche que nous puissions partir tout de suite après, je ferais la vaisselle quand ce sera ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Quelques jours après...   Lun 22 Mar 2010 - 22:20

Citation :
P.N.J. Irvine Voldo

Irvine la vit partir et ne tenait plus. Elle savait comment le rendre dingue. Il la suivit directement à la salle de bain et la rejoignit sous la douche

Nous dirons que ça ira plus vite si nous prenons notre douche ensemble et que je t'aide pour la vaisselle après!

Malheureusement, certaines choses étant inévitables, ils avaient fini par perdre plus de temps qu'à en gagner.

Une fois qu'ils furent réellement douchés et habillés, ils allèrent faire la vaisselle rapidement et se préparèrent à partir


Tu es prête à partir? il avait prévu une certaine quantité de galds. autant pour le cas où Liliana aurait envie de faire un peu de shopping, que pour le cas où il trouverait une maison intéressante et qu'on leur demande un acompte.

Il mit une cape, car la matinée était un peu fraiche et il prit la main de Liliana pour sortir. Il siffla et son grand oiseau bleu atterrit près d'eux


Tu n'as rien oublié? On peut y aller? il se doutait qu'elle devait être un peu nerveuse, après tout, elle allait se renseigner pour un nouvel emploi... un emploi "normal" si on pouvait dire ça comme ça. Et cet emploi déterminerait s'ils allaient quitter Aurnion ou non...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
avatar

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Quelques jours après...   Mar 23 Mar 2010 - 7:30

Citation :
Liliana

Liliana avait encore réussi à le rendre fou. Elle eut un petit rire quand elle le sentit approcher et rentrer sous la douche. Elle eut son petit sourire de victoire avant qu'ils ne terminent de prendre une douche et de s'habiller. Le stress montait peu à peu. Après tout qu'allait elle dire de son ancien travail ? Elle n'allait pas avouer qu'elle avait été une fille de luxe ! Elle s'était habillé simplement, pas de décolleter mais une simple tunique rose fine avec un pantalon du même acabit mais noire. Elle prit une veste et une cape pour éviter d'avoir trop froid pendant le voyage. Elle tendis une main à Irvine et lui sourit.

Oui mais ... Je suis inquiète je ne sais pas encore quoi répondre concernant mon ancien "travail". Je n'ai rien qui peut justifier que je ne travaillait pas. Enfin ... Ont verra bien sur place.

Elle l'embrassa doucement et se plaça sur l'oiseau bleu, attendant qu'Irvine donne le départ.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Quelques jours après...   Mar 23 Mar 2010 - 7:43

Citation :
P.N.J. Irvine Voldo

Irvine lui sourit doucement, fit passer la main de la jeune femme autour de lui pour qu'elle s'accroche bien et la lui serra doucement

Ne t'inquiète pas. Nous lui dirons toute la vérité, mais seulement à lui. Si tu dois travailler avec lui, tu dois être honnête... si jamais il l'apprend de quelqu'un d'autre, il n'appréciera pas. Mais nous lui dirons vraiment tout, et je suis sur qu'il comprendra! Après tout, on ne choisit jamais ce genre de vie et on fait tous des erreurs... ne t'inquiète pas, ça va aller!

Il la serra un peu plus contre lui dans son dos, et ils décollèrent pour Capua Torim
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelques jours après...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques jours après...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La 3DS est sortie au Japon il y a quelques jours
» [JDR] quelques questions après première partie
» Impossible de jouer aux Sims
» Quelques mois après...
» Possible fermeture du site pour quelques jours...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Aurnion-