Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

      Partagez | 
 

 Quelques jours plus tard...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Quelques jours plus tard...   Quelques jours plus tard... EmptyMar 20 Avr 2010 - 19:00

Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin

Ils atterrirent à l'entrée de la ville en douceur

Allez Prouh! Tu retournes à Eloher et tu t'occupes bien d'Aelig pendant notre absence, d'accord? l'oiseau vert fit une drôle de moue et leur tourna le dos pour s'envoler et rentrer à la maison...

Lurius se tourna alors vers Fleïana et lui prit la main et ils entrèrent en ville


Alors? Où veux-tu aller?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Quelques jours plus tard...   Quelques jours plus tard... EmptyMar 20 Avr 2010 - 20:01

Citation :
Fleïana Liliana


Fleïana sourit et eut un soudain regain d'énergie, le voyage dans les airs semblait lui avoir donné des ailes, elle le tira vers les magasins et s'arrêta devant l'un dont la vitrine était assez éloquente.

J'ai quelques achats à faire avant les courses, tu peut attendre dehors si tu préfère ?


Pendant ce temps Liliana était comme tout les matins à la boulangerie, elle discutait allégrement avec les vendeuses et le patron. Sa commande spécial était prête et elle racontait comment était sa soeur. Une matinée tranquille en somme.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Quelques jours plus tard...   Quelques jours plus tard... EmptyMar 20 Avr 2010 - 20:10

Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin, Irvine Voldo

Alors que Lurius regardait la vitrine en question et souleva un sourcil intrigué... ce n'était pas le genre de Fley de mettre de la lingerie "sexy" , mais il préféra la laisser faire comme elle l'entendait... il n'avait jamais voulu la brusquer sur ce genre de choses, estimant que, comme pour le mariage, il fallait attendre qu'elle soit prête...

Je vais aller à la taverne me poser un peu à la terrasse! Rejoins moi quand tu auras fini et nous irons faire les courses pour le repas de ce soir après d'accord?

Il l'embrassa sur le front, jeta un dernier coup d'oeil à la vitrine, se disant qu'elle voulait peut être faire un cadeau à une amie et se dirigea vers la taverne, malgré tout intrigué...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Quelques jours plus tard...   Quelques jours plus tard... EmptyMar 20 Avr 2010 - 20:50

Citation :
Fleïana Liliana


Fleïana l'embrassa sur le bout du nez et hocha la tête. Elle entra une fois Lurius éloigné dans la boutique. Elle devait trouvé quelque chose de "convenable" et qui ne risque pas de faire croire à Lurius qu'elle voulait le brusquer.

En entrant dans la boutique, une vendeuse la happa littéralement vantant ses formes qui lui rappelait celle d'une autre femme qui venait souvent d'après ses dires. Au début un peu gêner, elle fini par parler plus naturellement avec la vendeuse. A force de détail, elle sut que c'était de Liliana qu'elle parlait et fut rassurer, sa sœur avait bon goût en lingerie. Elle trouva pile ce qu'elle voulait, quelque chose de léger, mais qui ne montrait pas forcement tout. Elle en choisit en deux couleurs et puis elle fit emballer soigneusement ses deux achats.

Elle sortit du magasin ravie. Avec un seul sac et très léger elle rejoignit Lurius à la taverne, elle le trouva à la terrasse et s'assit devant lui un sourire sur les lèvres.


Et voilà ! J'ai pas été trop longue ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Quelques jours plus tard...   Quelques jours plus tard... EmptyMar 20 Avr 2010 - 21:01

Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin

Lurius fut ravi de voir Fleïana arriver, il lui avait commandé un thé glacé avec des bâtons de cannelle... apparemment, la taverne avait renouvelé le stock depuis que Liliana s'était installée en ville

Le temps est toujours long lorsque tu es loin de moi!

Il l'embrassa doucement et ils finirent leur boisson tranquillement...

Bon... tu veux me montrer tes achats tout de suite ou bien je vais avoir la surprise? il lui fit un petit sourire coquin, puis tourna les yeux pour regarder ailleurs en rougissant un peu. Depuis le temps qu'ils étaient ensembles maintenant, il avait de plus en plus de mal à se contenir... après tout, il avait 28 ans quand même! Il commençait un peu à avoir de temps en temps les hormones en ébullition, surtout quand il s'endormait avec une si splendide créature à ses côtés tous les soirs...

Il préféra ne plus trop parler jusqu'à la fin de la pause boisson.

Ils se levèrent enfin


Allez! Allons faire les courses pour ce soir et rentrons rejoindre Aelig! Tu lui as promis qu'on ne serait pas long! il lui sourit doucement et lui prit la main pour partir faire les courses
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Quelques jours plus tard...   Quelques jours plus tard... EmptyMar 20 Avr 2010 - 22:10

Citation :
Fleïana Liliana


Fleïana rit devant la petite attention de Lurius, elle croqua ses bâtons de cannelle avec appêtit et puis elle baissa la tête ne sachant pas quoi répondre, rouge pivoine ils devaient donné une drôle d'image tout les deux, surtout en étant aussi gêner l'un que l'autre, Fleïana fini par saisir la porte de sortie du nom de course pour

Oui nous avons beaucoup de course à faire finalement.

Main dans la main mais encore rouge de timidité elle prit un bâton de cannelle pour sa soeur, puisqu'ils passeraient la voir.

Pendant les courses, elle refit elle même le plein de bâtons de cannelle, elle avait fait aussi quelque achat pour Thiry puisqu'il était son neveu. Même si il n'était pas du sang de Lili ce n'était pas important, et puis il ressemblait tellement à Irvine que l'ont s'en fichait. Et puis une fois terminer ils s'avancèrent vers la boulangerie. Elle entra timidement apercevant sa soeur, elle la salua de la main et inclina la tête devant les autres personnes.


Bonjour mesdames. Salut Lili ! Ont est venue te faire un petit coucou en passant.

Tien voila de jolie amoureux ! Ohhh et que vois je ? Tu as fini par aller dans la boutique dont je t'ai parler ? Super tu me raconteras ?

Fleïana ne chercha pas à cacher le paquet car entre les autres il ne se remarquait pas vraiment donc elle en choisit un au hasard et en tira les bâtons de cannelle avec une décontraction déconcertante. Elle en prit trois et lui tendis.

Oui et je t'ai prit ca, t'es contente hein ?

Oh très contente ! Bon les courses ce sont bien passer à ce que je voit. Je peut savoir ce que tu nous prépare ?

Non c'est une surprise je teste une nouvelle recette !

Oh non ... tu veut pas que je prépare à manger finalement ?

Non vilaine ! Je fait très bien à manger maintenant hihihi ! N'est ce pas chéri ?

Les deux sœurs partirent dans un fou rire avant que Fleïana ne prenne la main de Lurius et enlace ses doigts à avec les siens.

Bon ont va te laisser j'ai beaucoup à faire et je ne veut pas laisser Aelig trop longtemps seul. A ce soir !

Très bien, à ce soir les amoureux.

Liliana leur fit au revoir de la main et retourna papoter avec les vendeuses. Pendant que Fleïana et Lurius se dirigeait vers l'extérieur de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Quelques jours plus tard...   Quelques jours plus tard... EmptyMer 21 Avr 2010 - 9:03

Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin, Wrath Peebles

Lurius n'avait pas vraiment parlé à Liliana, laissant plutôt ce plaisir à Fley, et se contenta de lorgner sur les pâtisseries. D'après ce qu'il avait vu, Fleïana n'avait pas vraiment fait de courses pour le dessert, elle espérait peut être simplement préparer une salade de fruits, mais il croisait les doigts que ce soit Liliana qui apporte l'une de ses pâtisseries...

Alors qu'ils se dirigeaient vers la sortie de la ville, ils croisèrent Wrath Peebles qui se trouvait au magasin de potion, de toute évidence, il renouvelait le stock


Seigneur Peebles? Que nous vaut cet honneur? le krityen sursauta un peu, manquant de renverser une fiole, puis sourit à l'attention de Lurius et s'inclina également devant Fleïana

Seigneur Ronanin, Dame Fleïana... oh euh... il marqua une certaine hésitation, puis il se dit que Lurius était un ami proche de Cixi et qu'il pouvait donc lui en parler

Et bien euh... j'aimerais que vous gardiez ça pour vous, mais... disons que Dame Cixi a l'intention de lancer à nouveau le sortilège qui lie le chef de clan à son Premier Intendant, au cours de leur mariage... et... c'est Dame Linazura Elmundïr et moi-même qui allons le lancer. Lorsqu'elle en a parlé à sa mère, elle avait demandé à ce que ce soit cette dernière et vous même qui lanciez le sortilège, mais le fait que vous soyez de l'élément de ténèbres pourrait poser problème. C'est pourquoi, comme je suis de l'élément de la lumière, c'était... plus sur... il rougit un peu, mais Lurius comprenait bien. Effectivement, le fait qu'il soit de l'élément opposé à Cixi aurait pu être dangereux pour cette cérémonie...

Je comprends tout à fait, et vu que vous lui avez sauvé la vie lors de la bataille d'Eloher, il est normal qu'elle ait pensé à vous pour ce rôle!

Wrath rougit à nouveau en hochant la tête

Mais... vous avez besoin de potion pour ça?

Il hocha la tête de gauche à droite

En fait, j'ai besoin d'une potion pour me recharger entièrement en mana avant la cérémonie, les gelées... enfin, je n'aime pas trop, je préfère les potions. Et... il faudra que je me recharge puisque... c'est moi aussi qui l'examinerai pour enfin... vous savez, la cérémonie qui aura lieu avant le mariage...

Lurius manifesta un "oh" sans produire le même son. La cérémonie de pureté évidemment. Wrath étant probablement le meilleur guérisseur krityen, et qui plus est, membre du Conseil, le fait qu'il soit désigné pour être celui qui l'examinerait était aussi crédible d'un point de vue "politique" que personnel. Lurius hocha donc la tête et il s'inclina pour le laisser se préparer. Le pauvre, deux cérémonies officielles le même jour, lui qui était d'une nature timide et qui n'aimait pas trop se mettre en avant allait être servi.

Très bien... et bien... je vous souhaite bon courage pour... tout ça!

Merci Seigneur Ronanin...

Nous rentrons à Eloher. Je vous souhaite une bonne journée

Vous aussi Mr Ronanin!


Et ils sortirent de la ville. Lurius siffla doucement et Prouh arriva quelques minutes plus tard. Il semblait visiblement content, la cohabitation avec Aelig devait bien se passer. Ils montèrent sur son dos et s'envolèrent pour Eloher
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Quelques jours plus tard...   Quelques jours plus tard... EmptyMer 21 Avr 2010 - 10:39

Citation :
Fleïana Liliana


Fleïana salua le seigneur Peeble, qui semblait toujours aussi timide décidément, elle les laissa discuté et puis elle releva un détail à propos du mariage, elle attendis que Wrath soit partit pour lui poser la question.

Pourquoi tu as fait Oh pour la cérémonie avant le mariage ? Il y a quelque chose à faire avant ?

Elle était inquiète car elle se demandait si il y avait des traditions krytiene qui devait être respecter si ils voulaient se marié un jour.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Quelques jours plus tard...   Quelques jours plus tard... EmptyMer 21 Avr 2010 - 11:40

Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin, Wrath Peebles

Alors qu'ils avaient décollé pour Eloher, en cours de vol, Fleïana lui demanda pour cette fameuse cérémonie... Lurius soupira avant de lui répondre

Et bien... les anciennes traditions veulent qu'une krityenne soit vierge avant son mariage. Il y a, aujourd'hui, très peu de gens qui respectent cette tradition, car nous avons évolué et estimons que, du moment que l'on s'aime, cela n'a pas vraiment d'importance... mais Cixi est chef de clan! Et elle doit donc se tenir à cette tradition. il marqua une pause pendant que Prouh faisait un léger mouvement pour éviter un autre oiseau

Par conséquent, avant son mariage, elle va devoir accomplir un autre type de cérémonie qui prouvera à tous qu'elle est encore vierge... c'est une sorte d'examen médical en fait, mais il y a toute un procédure derrière... un guérisseur l'examine, puis des membres du Conseil examinent l'esprit du guérisseur pour être sur qu'il ne mente pas sur ses conclusions... bref... c'est... quelque chose d'assez humiliant en soit... mais depuis le jour où Calëtaura et elle vivent ensemble, elle a décrété qu'elle accomplirait cette cérémonie pour prouver qu'elle a respecter son engagement d'être encore "pure" avant son mariage...

Je crois qu'en plus, c'est important pour les Windwaker qu'elle s'y soumette, donc elle n'avait pas trop le choix de toute façon...


Il marqua une nouvelle pause alors qu'Eloher était en vue

Mais, comme je te l'ai dit, cette cérémonie n'a plus vraiment cours aujourd'hui... mais pour elle c'est différent car elle est chef krityenne, tu comprends? il lui sourit doucement... effectivement, ce genre de tradition ne les concernait pas trop... en général, c'était les familles qui décidaient si oui ou non, la future mariée devait s'y soumettre, et il était impossible que son père exige cela de la part de Fleïana...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelques jours plus tard...   Quelques jours plus tard... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques jours plus tard...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelques jours plus tard
» Irvinie et Liliana... un mois plus tard
» Un mois plus tard...
» Un mois plus tard
» Deux mois plus tard...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Capua Torim-