Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

      Partagez | 
 

 Après quelques évènements krityens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 5 EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:26

[HRP: non tu ne perdras pas avec humiliation, mais tu ne pourras lui faire grand mal "à mains nues"^^]

Jhérer leva les yeux au ciel et retira également son armure. Il se retrouva torse nu, dévoilant un corps couvert de cicatrices, la plus impressionnante étant une qui partait de derrière son oreille jusqu'à sa hanche opposée.

Il portait désormais un simple pantalon de toile et ses bottes


Satisfait?

Il se mit cependant dans une autre position. Si Shain avait prit une arme à lame, il aurait pu être inquiet, mais un bâton ne lui ferait que quelques bleus sans gravité, il observait son adversaire, il était fort, même s'il ne lui faisait aucun dommage, il savait que c'était l'un des meilleurs adversaires qu'il n'ait jamais affronté...

Cixi de son côté regardait avec amusement son frère. Elle se tournait vers Kit


Je ne connais personne qui ait réussi à le battre sur le plan physique. Depuis tout petit, il s'est entraîné avec des Rhinossus au corps à corps pour se renforcer, lorsqu'il est devenu adolescent, c'est Brutal lui-même qui était son "entraîneur". Moi-même, lorsque j'arrive à le battre, c'est uniquement lorsque j'utilise mes atouts électriques. Son élément joue en sa défaveur. Comme tout guerrier qui se respecte, sa défense magique est faible. Maintenant qu'il n'a plus son armure, il devient vulnérable à ce type d'attaque, peut être Shain avait-il prévu cela?

Jhérer avait changé de position, il avait une main tendue vers l'avant, il se savait désormais vulnérable aux magies, de leur coté, l'un de ses hommes, celui qui affrontait le "costaud" avait renoncé au combat, estimant que son adversaire était à la hauteur après s'être pris quelques bons coups sur le crâne. L'autre en revanche qui affrontait la femme avait également mis fin au combat, son armure le protégeait trop bien de la magie et il ne voulait pas l'affronter autrement, se disant que les magies qu'elle avait exercées montraient clairement qu'elle était d'une grande valeur. Ils s'étaient tous installés pour observer leurs chefs respectifs
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 5 EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:42

[Pas envie de l'égorger non plus x)]

Le Don avait son plan en tête. Il était sur de ne pas pouvoir lui faire grand mal à mains nues. Mais il se souvint que le krytien avait utilisé son mana pour lever des morceaux de terre afin de le piéger. La magie n'était donc pas interdite.

Satisfait? Il n'y a aucune satisfaction à avoir pour le moment non?

Et le Don partit. Il ne devait en aucun cas se faire attraper par l'homme, sinon il se ferait utiliser comme marteau pour taper sur les arbres. Il choisit la carte de la vitesse, et de l'agilité. Il profita de la taille imposante du krytien pour utiliser ses mouvements rapides. Il frappait par petits coups, rebondissant sur l'homme, en ne lui provoquant au meilleur des cas qu'un bleu. Il continua ainsi se mettant hors d'atteinte par de petits sauts, et en se faufilant au travers des puissantes frappes du colosse. Il profita d'une attaque fulgurante et dévastatrice pour utiliser pleinement sa technique, et mit son plan à execution : il se décala juste, et encaissa le coup en pleine épaule. Il aurait dû s'envoler, mais son élan l'emporta, tout en laissant son épaule émettre un craquement peu ragoutant. il fit au dessus de la douleur, et utilisa cette rotation pour plaquer ses paumes contre le torse de l'homme. Son mana se concentra instantanément dans ses mains, et un puissant jet de mana envoya l'homme dans un tronc, qui craqua plus que sinistrement.

Estrello ne doutait en aucun cas que Jhérer ne souffrirait pas. Son corps était endurcit, et il pourrait supporter ce même coup des centaines de fois avant de faiblir. C'était juste histoire de montrer que même un humain pouvait être dangereux.

Néanmoins, malgré cela, l'épaule du Don était surement cassée, où quelque chose comme ça. Bah... Ysy réglerait ça facilement...
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 5 EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:55

Jhérer avait été lourdement projeté contre l'arbre. Son poids avait été un point faible sur ce coup là. Il posa sa main sur ses abdos, il sentait la cuisante brûlure du mana, sans sa peau durcie par ses différents entrainements, il aurait pu être transpercé. Il se redressa et regardait Shain, il semblait avoir bien encaissé son propre coup.

Wow... là, j'avoue que vous m'impressionnez... mais j'ai une question... avez-vous eu besoin de puiser dans le mana de l'esprit qui est en vous pour faire cette attaque ou provient-elle de votre propre force? Ce n'est que de la curiosité sachez-le... Il voulait juste savoir s'il serait capable de reproduire une telle attaque pendant que son esprit pourrait se battre ailleurs... il connaissait quelques krityens qui, à force de compter sur l'esprit qui les accompagnait, avaient fini par ne plus savoir puiser dans leurs propres forces, il voulait s'assurer que son adversaire ne faisait pas partie de cette catégorie

Je vous rassure, je ne vous demande pas de faire sortir cet Esprit de votre corps. Quelque chose me dit que cela pourrait nuire à votre secret, et je n'y tiens pas. Répondez-moi et je vous croirai sur parole

Il semblait avoir renoncé au combat, cette ultime réponse lui donnerait enfin une idée définitive de la valeur de Shain.

Cixi de son côté regardait Kitsune


On dit match nul? Si Shain s'était sérieusement mis à utiliser sa magie, je pense qu'il aurait pu venir à bout de mon frère, son agilité lui aurait probablement permis d'éviter les coups suffisamment longtemps, sauf s'il avait joué de malchance et que mon frère l'ait atteint sérieusement... nous ne saurons probablement jamais qui aurait pu gagner! Cixi sourit à Kitsune de son sourire léger et innocent... elle avait bien apprécié le combat. Le krityen qui avait affronté le costaud était en train de le taquiner en lui tapant sur l'épaule et en lui expliquant quelque chose à propos de ses antennes... ELle fut étonnée de voir que parmi les hommes de Jhérer, certains acceptaient les humains. Il était bon de voir qu'ils ne suivaient pas forcément les principes de leur commandant...

Jhérer quant à lui était très sérieux. Il avait besoin de savoir de quelle façon Shain utilisait l'Esprit qui l'accompagnait
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 5 EmptyMer 3 Fév 2010 - 0:35

Ysyhteha remercia Taimu du regard, même si elle connaissait Elya, ce n'était pas le moment pour elle de voir sa porte de taverne défoncé. Elle s'occupa donc de vérifier que tout le monde allait bien, et qu'aucun autre client n'était blessé par la porte. Elle soupira en regardant cette dernière.

Ensuite elle reçue les plaintes des clients mécontent et leur proposa un repas gratuit en échange de la peur occasionnée. Sous les regards curieux des employés, car d'habitude Ysy ne se laissait pas faire. Cette dernière était si préoccuper qu'elle laissa Taimu rencontré la "personnalité" de Elya. Elle retourna à l'arrière salle, transmettant quand même un message a Taimu par le biais de Glab. Elle le prévenait qu'Elya était "spécial" et qu'il ne fallait pas s'attendre à une réponse "classique".

Une fois dans l'arrière salle elle put lâcher ses nerfs, Merius sortit de son corps.

Que t'arrive t'il Ysy ?

Ne fait pas l'innocent ! Tu le sent aussi bien que moi qu'Estrello est en train de se battre, et j'ai une foule de chose à préparer !!! *soupir* J'espère juste que tout se passe bien pour lui, il n'a pas besoin d'être blesser !!! Rah ! ce qu'il peut m'énerver parfois à surestimé sa force !

Merius fit un câlin à Ysyhteha, il s'était roulé en boule autour d'elle, et dégageait des ondes apaisantes. Ysyhteha le remercia chaleureusement avant de retourné préparer les commandes, elle avait disparut dans la cave, pour vérifier les réserves et savoir quoi commander. Heureusement qu'elle connaissait les goûts Krytiens désormais.
Revenir en haut Aller en bas
ELya PacifisteMessages : 104
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 34
ELya Pacifiste

Personnage
Elément: Vent
Arme: Last Hope [Dague]
Classe:
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 5 EmptyMer 3 Fév 2010 - 0:56

Vautrée sur son tabouret, Lhans commanda un autre verre ainsi qu'un gaufre à la graisse d'ours au miel. Pour finalement daigner jeter une œil lubrique au nouveau venu.

- Disons que lorsque les gens s'amuse à les enfoncés toute les portee tiennent mal, d'ailleurs votre arrivé en fanfare ne sera pas gratuite ainsi que votre commande, j'espère que vous avez de quoi payé.
Dans le cas contraire je vous demanderai de quitter l'établissement.


Mouais, mais vois tu cette porte elle était au milieu du chemin comment veux tu que je rentre dans cette taverne sans gentiment pousser la porte ?

Elle sortie de sa besace quelques Glads qu'elle lança sur le comptoir.

Bon d'accord j'ai peu être un peu forcé la dose sur la porte mais bon une porte en bois c'est pas super solide non plus...


Apercevant Ysyhteha, Lhäns ceda sa place à ELya.

Elya donc, s'empressa de parcourir les quelques pas qui la séparait de la mage.

Kawai!!! Mamy Mage comment tu vas?Elle lui mit une violente tape amical dans le dos à vous faire tomber un buffle adulte.

Sans attendre de réponse elle retourna son attention vers Taimu qui visiblement en avait après Lhäns.

Pardonnez là elle ne sait pas contrôler sa force et je vous parle pas de ses manières. Goutez moi donc ça pendant que je répare les dégâts. Elle enfonça un Sucre de force dans la bouche de Taimu et en jeta un à l'attention d'Ysy.

Rassemblant les restes de la porte façon puzzle elle chantait un chant bien de chez elle intitulé : "Viens donc derrière l'auberge". Une fois le puzzle fini la krytienne sortit une flasque noir contenant un liquide de sa fabrication, une sorte de super colle qui consolida la porte en quelques minutes.


Voila dans deux trois jours elle sera mieux que neuve!
Patron, de l'alcool de riz !!!


Elle retourna s'assoir sur le tabouret.


Dernière édition par ELya Pacifiste le Mer 3 Fév 2010 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 5 EmptyMer 3 Fév 2010 - 1:14

Pendant que la nouvelle venu semblait faire son marché dans la taverne le pauvre jeune homme lui était en train de s'étouffer avec un morceau de sucre, lorsqu'il réussit enfin à le recracher il se redressa comme il le put sur le comptoir il regarda la krityenne un moment sans rien dire puis une fois qu'il fut certain d'avoir récupérer ses faculté vocale il soupira

- Écoutez, tant que vous vous ne serez pas calmer moi je ne vous sert plus rien, parce que si vous êtes actuellement sobre et bien je n'aimerai pas vous connaitre bourrée.

Derrière le comptoir le jeune homme fit signe au barman de lui laisser gérer la situation actuel, là cliente avait beau connaitre Ysy, cela ne lui donne pas pour autant le droit de mettre le chaos dans son établissement.
Revenir en haut Aller en bas
ELya PacifisteMessages : 104
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 34
ELya Pacifiste

Personnage
Elément: Vent
Arme: Last Hope [Dague]
Classe:
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 5 EmptyMer 3 Fév 2010 - 1:26

L'homme semblait vouloir empêcher ELya de s'abreuver, celle ci le foudroya du regard. Elle se releva pour arrivé à sa hauteur. Le regardant dans les yeux ELya lui lança sur un ton plein de défis qui lui était bien peu familier :

Moi je vais très bien par contre "l'autre" c'est pas la même histoire, donc si tu me laisse pas picoler avant la "fête" je la laisse revenir rien que pour quelle t'assomme et t'attache dans un coin de la taverne.

Elle resta débout en attendant une réponse de l'impérial.


Dernière édition par ELya Pacifiste le Mer 3 Fév 2010 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 5 EmptyMer 3 Fév 2010 - 1:44

Le jeune espion soupira à nouveau, en ce moment il avait la légère impression que le monde entier s'était ligué contre lui, il se dit alors que c'était dans un cas comme celui-là que le conseil d'un être plus ancien serai de rigueur.

Bon Aska, dis moi ce que je dois faire sinon je la tue la gamine là

Dans l'esprit du jeune homme une flamme s'éveillât comme réponse de l'esprit, de cette façon l'esprit intimait discrètement à Taimu la voie à suivre.

Le jeune homme leva alors la tête en direction de "l'intruse"


- D'accord... Soufflât il avant de rapidement levé sa main droite au niveau du visage de la jeune femme lorsqu'une explosion retentit et de son Ranging Blast le jeune espion avait envoyé valdingué la folle furieuse à travers la taverne en espérant que le choc l'aurai endormie pour les prochaine heures à venir.

Autours de lui les regards s'était multiplié le regardant tous avec ce même air entre ahuri et effaré par la surprise de voir une telle réaction de la part du jeune espion
Revenir en haut Aller en bas
ELya PacifisteMessages : 104
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 34
ELya Pacifiste

Personnage
Elément: Vent
Arme: Last Hope [Dague]
Classe:
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 5 EmptyMer 3 Fév 2010 - 2:00

Le jeune avait prit ELya en traitre cette dernière s'envola vers le fond de la taverne avant même d'avoir put laisser ça place à Lhäns. Elle se retrouva de nouveau assommée. Plongée une fois de plus dans CE rêve, elle se revoyant à travers le miroir d'argent, non ce n'était pas elle c'était Lhäns. Lhäns lui fit un clin d'œil qio voulait tout dire à lui seul : "C'est mon tour!".

Elle reprit mollement conscience, émergeant de cette salle.

Alors toi, tu envoie l'autre valdinguer comme ça sans prévenir. Tu va donc voir de quoi nous somme capable.

Elle sortit de ça besace le chat qui avait une cotte de porc entre les griffes pour le poser sur une table.

Pas bouger boule de poils.

Ouais ça va et oublie de revenir avec de la bouf' cette fois.

Lhäns ne prêtait aucune attention à cette dernière remarque et ce concentra sur le combat à venir.

Elle lança discrètement quelques uns de ses nouveau artes : Le piège céleste.

Cette arte dissimule une série de piège ici et là ce déclenchant dès qu'un personne passe à proximité.

D'un mouvement sec elle dégaina ça dague et se rua vers son adversaire. Au passage elle en profita pour lui envoyer quelques tables et tabourets à proximité.


Dernière édition par ELya Pacifiste le Mer 3 Fév 2010 - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 5 EmptyMer 3 Fév 2010 - 2:11

Citation :
P.N.J Jazir, Bhan, Tim, Glab et George




COUPE FLUX !
COUPE FLUX !
COUPE FLUX !
COUPE FLUX !
COUPE FLUX ! Oh my my my !


Les cinq hommes présent dans la salle, stoppèrent immédiatement le début de combat, ils immobilisèrent immédiatement les deux combattant sauf George et Tim qui s'étaient occupé des objets volant. Craignant une réaction violente de la part de la patronne, ils déplacèrent les deux enragés devant la taverne et rangèrent la salle. Glab revient les voirs.

Dans quelques minutes vous ne serez plus immobilisé, alors je vous conseille de vous tenir sage si vous voulez pas finir gelée et exilée sur une ile déserte par la patronne. En attendant, vous faites de magnifique statues devant la taverne, dommage que vous ne souriez pas !
Revenir en haut Aller en bas
ELya PacifisteMessages : 104
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 34
ELya Pacifiste

Personnage
Elément: Vent
Arme: Last Hope [Dague]
Classe:
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 5 EmptyMer 3 Fév 2010 - 2:20

Sortit de nul part un groupe de de "paysans" les avaient mit à la porte au sens propre. Paralysée Lhäns céda de nouveau la place à la douce ELya, qui repris peu à peu possession de son corps.

Elle re-rentra dans la taverne en hural

On à gagné un voyage ? Coooooooooooooleuh on part où?


La pauvre bête, il aurai plutôt fallut l'abattre...

Patron envoie moi donc mon alcool de Riz un poulet pour Sliguy, le truc poilu sur la table là-bas et ce que voudra l'autre impérial!

Elle alla s'assoir près du chat.


Dernière édition par ELya Pacifiste le Mer 3 Fév 2010 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 5 EmptyMer 3 Fév 2010 - 2:31

Une fois l'effet du "Coupe Fluxs" estomper, le jeune homme commença par s'étirer, il n'avait spécialement apprécier être la cible d'un tel sort alors que dans la salle seule la furie se déchainai, de son coté Taimu avait fait ce qui lui paraissait le plus juste, il savait qu'a présent si cela devait se reproduire il y mettrait plus de puissance histoire de la personne concerner dorme plus longtemps.

Il se fit rouler une dernier fois les épaules pour être sur de les avoir récupérer complètement puis retourna à l'intérieur de la taverne en espérant que cette fois-ci il n'aurai pas à régler cela en combat a mort sur une île déserte
Revenir en haut Aller en bas
ELya PacifisteMessages : 104
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 34
ELya Pacifiste

Personnage
Elément: Vent
Arme: Last Hope [Dague]
Classe:
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 5 EmptyMer 3 Fév 2010 - 2:43

Le type bizarre était de retour dans la taverne pour vous jouer de mau----Nan mais faut pas déconner là----

ELya se précipita vers lui en lui sautant limite dessus.

Câlins de la paix !!! elle fini par carrément lui sauter dessus.

Tiens prend toi ce que tu veux c'est sur ma note Elle marqua une courte pause en essayant de ce rappeler pourquoi elle était venu ici.

Elle se rappelait vaguement que Lhäns lui avait parlée du grande fête avec pleins de gens.

Toi aussi t'es venu pour la fête?

Elle entreprit de caresser Sliguy mais ce dernier ne semblait guère apprécier la chose.

Lâche vieille folle et elle arrive quand cette bouff' ?

En guise de réponse le chat obtenu un vol via ELya Air lines wall corp. il finit emmuré dans le fond de la pièce.


Dernière édition par ELya Pacifiste le Mer 3 Fév 2010 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 5 EmptyMer 3 Fév 2010 - 2:51

Dès qu'il le put le jeune homme recula afin de mettre un peu de distance entre lui et la jeune folle, mais ce qui l'intrigua c'était l'histoire de fête qu'elle avait évoque à plusieurs reprise aussi une fois que le chat eût fait un gros câlin avec le mur, l'espion alla s'installer alors au comptoir puis une fois que la krotyenne s'était installer à son tour et tourna légèrement la tête vers elle

- De quel fête parle tu ?

Son air était très sérieux bien qu'il n'avais pas dans l'intention de l'être plus qu'a l'accoutumé
Revenir en haut Aller en bas
ELya PacifisteMessages : 104
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 34
ELya Pacifiste

Personnage
Elément: Vent
Arme: Last Hope [Dague]
Classe:
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 5 EmptyMer 3 Fév 2010 - 2:57

Elle regard le chat peiner pour regagner ça place. Elle reporta son attention une fois de plus sur le gens.

Bah je sais pas trop, grande sœur Lhäns elle à dit qu'il y avait une fête dans pas longtemps et qu'on pourrai ouvrir de gens en trois et tout et tout.


Elle vida son verre d'un traite et en recommanda un autre.
T'es sure que tu veux rien boire ? Au faite moi c'est ELya, y'a Lhans et le chat.


Dernière édition par ELya Pacifiste le Mer 3 Fév 2010 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 5 EmptyMer 3 Fév 2010 - 7:51

Taimu soupira à nouveau, ainsi donc pour elle une guerre n'est qu'une simple fête, le jeune homme se leva alors de sa chaise en se demandant ce qu'il avait put se passer dans la vie de cette jeune krityenne afin de lui faire perdre raison et conscience de ses actes.

Il fit alors un salut à Ysy en lui souhaitant bonne chance avec le monstre se trouvant à présent dans son établissement, puis il se dirigea vers la porte de sortie en croisant les doigts que la jeune folle restera dans la taverne à boire et cuvé son alcool.

Il referma la porte derrière lui et constata avec surprise qu'elle était en effet comme neuve, finalement elle n'était peut être encore rattrapable, quoi que Taimu ne se faisait pas trop d'idée sur la question.

L'espion sauta alors sur le toit de la taverne et s'y installa afin de regarder le soleil couchant en se disant qu'il aurai aimer que Cixi soit là mais le devoir devait passer avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 5 EmptyMer 3 Fév 2010 - 11:46

Le Don sourit.

Non, mon esprit avait ordre de ne pas intervenir. Mais le vent de cette clairière m'a offert un plus de mana, qui m'a permis d'accroitre la puissance de cet arte. Par ailleurs ce arte fut celui que mon Maître m'a apprit personnellement, et c'esr e tout premier sort que j'ai maitrisé.

En utilisant mon esprit, je pourrais faire ce même arte, ainsi.


le Don lève ses bras, et un rayon vert en forme de cyclone,large comme un tronc, sort sa paume se forme. Ce cyclone monta haut, puis disparut quand le Don relâcha son flux de mana.

Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 5 EmptyMer 3 Fév 2010 - 12:59

Jhérer sourit et s'avança vers Shain, un large sourire sur ses lèvres. Il fit quelque chose qu'il n'avait, à la connaissance de Cixi, jamais fait envers un humain, il lui tendit la main

Dans ce cas, je déclare forfait. Si vos hommes sont, ne serait-ce qu'à moitié aussi doués que vous, je pense que nous pourrons collaborer dans la bataille.

Cixi avait ouvert la bouche d'ébahissement... qu'un krityen aussi réserviste que Jhérer reconnaisse un humain comme son égal, cela ne lui était jamais arrivé... elle se tourna alors vers Kitsune

Et bien... l'accord entre les krityens et les sheitzekas semble se dessiner au niveau des stratégies, il va falloir en faire de même avec vos hommes cher Empereur! Savez-vous quand ils doivent arriver?

Jhérer de son côté avait hoché la tête et s'était de nouveau tourné vers Shain

Venez me voir ce soir au campement krityen, mes hommes seront présents et vous pourrez mieux présenter votre stratégie. Nous vous suivrons.

Jhérer avait un visage grave, après avoir serré la main de Shain, il s'empressa de remettre son armure. Ses hommes l'avaient aidé pour le renforcement du dos en souriant. Ils étaient plus que ravis de savoir que finalement, ils iraient au front! L'idée de ne servir que de défense ne les intéressait pas tellement, alors qu'une bonne bagarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 5 EmptyMer 3 Fév 2010 - 19:47

Le Don se souvint des Rôdeurs qu'il avait rencontré pendant un tournoi.

Si je puis me permettre, pour ce qui concerne les Rôdeurs impériaux, ceux-ci sont de puissants guerriers. En ayant rencontré 2, je puis vous assurer qu'ils étaient d'une puissance rare. L'un d'eux pourrait peut-être rivaliser avec vous du point de vue de la force brute Maître Jhérer.
Revenir en haut Aller en bas
KitsuneEmpereur
Messages : 995
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
Kitsune

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée)
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 5 EmptyMer 3 Fév 2010 - 20:12

Kitsune se leva d'un bond et tapa dans ses mains, l'air faussement dépité:

"Je savais que j'aurais dû parier sur le fait que le courant passerait entre ces deux-là! Je l'ai senti tout de suite quand leurs regards se sont croisés, il y avait presque des étincelles dans l'air!"

Puis il retrouva aussitôt une expression plus grave qui tranchait avec la légèreté dont il avait fait preuve jusqu'ici. Plus bas, Fuchs leva la tête et dressa les oreilles, attentive.

"Les Rôdeurs sont déjà en train de préparer le terrain à leur manière. Si la rumeur est vraie, le Don a envoyé quelques hommes s'attaquer aux mercenaires dans leur propre camp pour éclaircir leurs effectifs avant la bataille. Disons que les membres de la brigade forestière se dont donnés le mot pour agir dans la même veine, mais sur leur propre terrain. Pour atteindre Eloher, les troupes ennemis ont leur lot de forêts, de bosquets et d'étendues sauvages de toutes sortes à traverser. Et sur ce terrain là, un Rôdeur est aussi habile qu'un assassin. Plusieurs mercenaires du chaos disparaitront mystérieusement sous les arbres d'ici le grand combat. Et comme je n'ai pas pu lever plus d'hommes que ce que Eldar vous a dit, les Rôdeurs ont su faire appel à d'autres alliés. Les bêtes du coin n'ont pas plus envie que nous de voir nos ennemis ravager leur territoire. Ils peuvent s'attendre à se coltiner de belles meutes de bestioles, des loups aux grizzlys. En ce qui concerne le détachement de soldats impériaux, l'ordre du départ a été donné même avant que je ne saute sur l'aigle de Lissandre. Ils ne disposent pas de montures volantes comme les krytiens, aussi ils font aussi vite qu'ils le peuvent. Saint-Marc espérait arriver à mener ses troupes au cours de la nuit, au pire au petit matin."

Kitsune suivit le mouvement, marchant à côtés des autres, accompagné de la renarde qui trottait entre leurs jambes.

"D'un point de vue stratégique, maintenant, je pense que nous pourrons répartir mes troupes entre l'attaque des mercenaires et la défense et sécurité de la cité. Cinq cents hommes sont en route, dont deux cents cavaliers à dos de rhygbaros: la cavalerie d'élite de l'Empire. Ils seront sans doute le plus efficace en attaquant les troupes adverses sur les flancs. Quant aux trois cents soldats à pied, je suis disposé à les répartir de manière à appuyer le mieux possible la stratégie que vous avez établie. Nous ne disposons pas autant de mages d'élite que les krytiens, mais le Collège a pu en dépêcher quelques dizaines pour accompagner les troupes. Et puis j'ai eu le plaisir de voir que Lucius était déjà présent. Comme je ne compte pas me tourner les pouces, l'unité spéciale d'Eldar tout entière sera également de la partie. Plus les Rôdeurs qui n'hésiteront pas à se jeter dans la mêlée eux-aussi."

Kitsune fit une brève pause, le temps de sourire à Shain:

"C'est curieux que vous mentionnez avoir rencontré deux des miens. Ils ne m'ont pas parlé de vous, ce qui est plutôt étonnant vu qu'ils n'aiment rien tant que narrez les aventures de leurs combats contre des adversaire de valeur. D'ailleurs, le dernier adversaire de valeur qu'ils aient affronté n'est autre que le Don en personne. Une coïncidence, sans doute."


Puis, l'air de rien, Kitsune continua, s'adressant cette fois-ci à Jhérer:

"Notre ami sheitzeka ne vous mène pas en bateau en parlant de la force de certains de mes amis. Il est vrai qu'il serait hautement intéressant de vous voir affronter Markus Rosenkranz."

Kitsune rangea son arc, qu'il portait à bout de bras, dans son dos, et continua de marcher d'un pas léger, les bras croisés derrière sa tête:

"Je crois que j'ai tout dit. Si vous avez des suggestions quand à la meilleure manière d'user des renforts impériaux, n'hésitez surtout pas!"
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 5 EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:54

[OMG! Là Kits tu m'as eu... Grosse erreur de ma part^^ Va falloir improviser lol

Voila pourquoi j'hésite sur ce "secret pour les chefs de clans lol... Mes collègues sont trop perspicaces T_T]


Le Don se réprimanda mentalement. Quelle erreur il venait de faire! Il se rattrapa tant bien que mal, sa voix ne perçant aucun signe de doute ou de malêtre

Maître Kitsune, n'oubliez point que je suis à la solde du Don, et que mon unité est affiliée, bien qu'il le réprouve fortement à sa sécurité lorsqu'il est en mission tels que le tournoi des rôdeurs. Le mot "rencontre" était surement un peu fort. Je dirais plutôt que j'ai aperçu les caractéristiques de Markus Rosenkranz, et de la célèbre Jasséandre d'Antiléa. Le Don garde dailleurs précieusement le Croissant de Lune qu'elle lui a offert, et s'en sert régulièrement. Nombre de fois il m'as eu avec celui-ci.

Il estima s'être rattrapé, mais il perçu l'effarement d'Ellicia et de Xiahou... Il se ferait tirer les oreilles très vite...

Après tout, le Don était encore jeune et insouciant du haut de ses 25 ans à peine...
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 5 EmptyMer 3 Fév 2010 - 22:04

Cixi avait trouvé étrange que Shain se retrouve à observer le Don durant l'épreuve des rôdeurs... d'autant qu'ils étaient du même élément... et... avec un esprit tous les deux...

Cixi fronça les sourcils à la remarque de l'Empereur... cependant, elle décida de ne pas relever pour le moment.


En parlant du Don, vous savez où il est? Je m'attendais à ce qu'il fasse partie de l'organisation de défense de la ville... ou alors il est parti chercher des renforts? Jhérer connaissait bien trop peu le Don pour avoir fait le rapprochement comme l'avait fait sa soeur.

Ils étaient tous sur le chemin du retour. Lou qui avait combattu le sheitzeka un peu costaud frappa ce dernier à l'épaule avec un sourire un peu bourru... Cixi se demandait bien ce qu'il lui arrivait, de toute évidence, se faire frapper lui avait plu?

Ils arrivèrent enfin à la taverne et Jhérer s'arrêta sur le pas de la porte


Pour ma part, je retourne au quartier général. Seigneur Shain, si vous souhaitez poursuivre notre discussion sur la stratégie à adopter pour la défense de la ville, vous me trouverez là bas. Au revoir il s'inclina et partit. Cixi devait se retenir d'éclater de rire, de toute évidence, son frère avait gardé de mauvais souvenirs de cette taverne.

Elle observa la porte qui lui semblait étrange... lorsqu'ils entrèrent, elle écarquilla les yeux de terreur
Mon dieu! ELya! Que... que fait-elle ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
ELya PacifisteMessages : 104
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 34
ELya Pacifiste

Personnage
Elément: Vent
Arme: Last Hope [Dague]
Classe:
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 5 EmptyMer 3 Fév 2010 - 22:33

ELya s'amusait avec sliguy, une version légèrement différente du "Va chercher". En gros elle lançait le chat à l'autre bout de la taverne en attendant que celui ci ne revienne pour le relancer.

Depuis le départ de l'impérial, ELya avait sifflée deux tonneaux d'Hydromel et avait dévorée pas moins de sept poulets à elle seule. Le chat quand à lui avait du réparer lui même les nombreux trous occasionnés par ses aller et retours aérien, il avait aussi eu le temps de consommer un plat de nouille.

Et paf le chat repartit en direction de la porte, mais celle si s'ouvrit et le pauvre félin fini sa course en dehors de la taverne.

Chef Cixi !!!

ELya sauta sur Cixi en hurlant son éternel :

Calinnnnnnnnnnnn !!!
Toi aussi t'es venue pour la fête?
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 5 EmptyMer 3 Fév 2010 - 22:44

Ysyhteha était remonté de la cave après avoir fait l'inventaire. Plutôt concentré elle ne remarqua même pas la porte réparer, ni le départ de Taimu, par contre elle reconnu le chat volant, mais ne put allez salué Elya, car elle avait beaucoup de chose à faire.

Elle monta dans sa chambre/bureau et commença à envoyé les différentes commande urgente par oiseau messager rapide. Leurs couleurs bleue et or, signifiait de qui il venait, elle ne prit donc pas la peine de signé ses lettres, sachant que malgré tout, chaque commande serait vite acheminé.

Ysy ?

Oui Merius ?

Je crois que Luna et ... l'autre personne étrange sont arrivé. Je ressent leurs présence.

C'est gentil de me prévenir, je descendrais quand j'aurais fini.


Ysyhteha replongea dans la rédaction de ses messages espérant pouvoir voir son amie avant qu'elle ne reparte de la taverne. La voir lui changeait les idées.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 5 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 8:06

Cixi était tombée à la renverse lorsqu'Elya lui avait sauté dessus, elles étaient par terre et déjà des soldats krityens qui passaient par là coururent pour tenter de tuer l'agresseur de leur chef, Cixi réussit à lever le bras

Baissez vos armes!!! Elle... ce n'est pas une attaque! Elle est... juste spéciale!

Elle tenta alors de se relever et secoua un peu ELya ELya! Combien de fois dois-je te répéter que tu ne peux pas me sauter dessus comme ça! Surtout devant d'autres krityens! Un jour, il t'arrivera des bricoles!

Elle regardait un peu gênée Kit et Shain, même si elle ne voyait pas l'expression de ce dernier, ils devaient tout de même se poser des questions Je pense qu'il serait trop long de vous expliquer... qui est ELya... enfin bref, tout en entrant, elle gardait le bras de la krityenne entre ses mains et lui demanda De quelle "fête" parles-tu ELya? La fête de l'Adephagos est passée depuis longtemps! la voleuse semblait avoir du mal à marcher, elle devait avoir bien bu déjà... ça promettait
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après quelques évènements krityens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelques jours après...
» Quelques jours plus tard
» Quelques jours plus tard...
» Après la bataille
» Après le Conseil krityen
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Eloher Winderebeth :: Archives-