Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

      Partagez | 
 

 Après quelques évènements krityens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010 - 16:22

Ysyhteha se sentait beaucoup mieux depuis le réveil de Cixi, elle se jeta dans ses bras pour mieux la serrer et la sentir bien vivante. Elle préféra taire ce qu'elle avait vue dans son esprit, et l'oublié très vite. Elle acquiesça à la demande de son amie et se permit d'appuyer.

J'insiste vraiment pour que vous veniez mangé à la taverne Seigneur Gray, et c'est moi qui invite ! Naméoh ! Je vais fêter dignement le retour de ma meilleure amie quand même ! Tu viendras manger à la taverne plus souvent voila tout ! Hihihi ! Soldat Shido ...Taimu ... Vient manger à la taverne avec nous s'il te plait ... Ca me ferai très plaisir.

D'un mouvement de la tête et d'une pression de la main elle remerciait mille fois le mage de l'empire d'être venue à leurs secours. Merius en faisait la même chose à travers elle, comme ils étaient peu à connaitre Merius autant tous manger à la taverne. Elle attendis Cixi et s'arrangea un peu, elle n'avais pas très envie de recevoir une plétaure de question sur ce qu'elle avait bien put faire.

Citation :
P.N.J Fleïana

Fleïana s'était réveiller avec la douce sensation des lèvres de Lurius sur son front, elle cligna des paupières tout en gémissant, elle trouva rapidement les lèvres de Lurius pour la faire taire ce qui la fit sourire. Elle allait passé une merveilleuse journée et ne s'en cachait pas. Elle se leva à demi dans le lit et termina de se réveiller en frottant ses yeux.

Bonjour mon doux chéri ... Oui oui je me lève, une petite minute ... je suis encore un peu fatigué à vrai dire ...
Revenir en haut Aller en bas
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:37

L'espion se demandait si il fallait vraiment rester mais après tous, il ne pouvait pas partir tant qu'il n'avait pas mis les choses aux claires avec la jeune krityenne.

Le jeune homme soupira discrètement puis fit ce qui pouvait être son plus beau sourire, après tous Cixi allait mieux et le moment n'était pas à la tristesse mais au réjouissance même si ce n'était que le début de l'enfer,
Il quitta l'embrasure de la porte tout en remettant sa cape que lui avait remis Cixi puis s'approcha de la magicienne.


- Mais oui Ysy je vais venir...

Il lui fit un petit clin d'œil avant se dirigé vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
KitsuneEmpereur
Messages : 995
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
Kitsune

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée)
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 15:42

Lucius allait prendre congé, prétextant les affaires importantes qui requéraient son attention, mais la perspective d'un repas offert à l'auberge le fit se raviser. Comme tous les hommes d'un certain âge, aussi puissants, riches et importants soient-ils, il avait beaucoup de mal à résister à l'idée d'un repas à l'oeil.

"J'ai encore beaucoup à faire à Zaphias, mais j'imagine que je peux me permettre d'accepter votre invitation, ma petite."dit-il a Ysy d'un ton faussement grognon, avant de reprendre: "Mais si vous dirigez votre établissement aussi bien que vous êtes capable d'user de magie, je ne pense pas que j'aurai à le regretter."

Il secoua les manches de sa tunique pour libérer ses mains, et se dirigea d'un pas énergie vers la porte de la chambre, guidé par la perspective d'un bon repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 15:55

Ysyhteha eut un petit sourire amusée, finalement il était pas si terrible le vieux mage. Elle se dirigea donc vers la taverne, avec à son bras Cixi. Toute les deux savouraient la joie de revoir l'air libre et non plus d'être enfermer dans un corps.

Tout le monde arriva joyeusement dans la taverne, peut remplie jusqu'à lors, elle fit installé tout le monde sur une grande table prêt des fenêtres donnant vue sur le jardin. Elle installa tout le monde et pour "fêter" discrètement le retour des sentiments de son amies, elle installa un magnifique bouquet garnie de tulipe changeante au centre de la table. Elle fit signe à Jazir de s'approcher pour prendre les commandes.

Messieurs, madame bonjour, bienvenue à Eloher. Puis je prendre votre commande ?

Jazir était un grand jeune homme à la peau plutôt pâle, même si il venait de Mantaïc ont aurait dit qu'il n'avais jamais mit les pieds dehors. Il avait une superbe chevelure noir, et les cheveux mi long qu'il avait attaché avec du cuir dans son dos, pour ne pas le gêner. Ses yeux turquoise ressortait sur son visage pâle. Il affichait cependant un sourire des plus francs et des plus chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 16:10

Cixi s'était installée entre Lucius et Ysy, Taimu se retrouvait donc face à elle.

Elle réfléchit quelques instants et commanda


Pour ma part, je prendrai juste une bonne assiette de sushis s'il vous plait! elle sourit doucement au jeune Jazir, puis se tourna vers Taimu et Lucius Gray pour qu'ils fassent leur choix.

Aska de son côté, préféra alerter Taimu

Gamin, juste au cas où... évite de tutoyer Cixi devant Lucius Gray, ça risque de la mettre VRAIMENT très mal à l'aise, même si je suis sur que lui ne s'en offusquerait pas trop... il vaut mieux être prudent!





Citation :
P.N.J. Lurius

Lurius réussit enfin à tirer Fley du lit et la porta jusqu'à la cuisine pour déjeuner. Il la couvrit de baisers en chemin.

Il l'installa tranquillement à la table et ils mangèrent plus ou moins en silence, de temps en temps, on entendait un bruit de baiser, ou encore un petit rire lorsque Lurius se fit une belle moustache de confiture, ou encore Prouh qui faisait un petit "pomp" lorsqu'il passait la tête par la fenêtre.

Une fois fini de manger, ils firent la vaisselle, toujours ensemble, et Lurius invita Fley à se préparer. Lui même ayant profité du sommeil de la jeune fille pour s'habiller.

Il l'attendait patiemment devant la porte d'entrée désormais, prêt à partir à l'aventure!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 16:20

Citation :
P.N.J Fleïana

Après un si bon petit déjeuner, Fleïana fit la vaisselle avec Lurius, elle se dépêchat de se préparer, elle voulais être surtout toute belle pour Lurius, elle mit quelques goûte d'un parfum fleuri et sortit de la chambre pour rejoindre Lurius.

C'est bon je suis prête ! Alors où vas t'ont en premier ?

Tout en posant la question elle sortit de la maison et poussait Lurius à en faire de même.

Allez dépêche toi mon chéri ! j'ai hâte d'y être !!!
Revenir en haut Aller en bas
KitsuneEmpereur
Messages : 995
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
Kitsune

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée)
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 17:04

Lucius Gray fit claque sa toge et s'assit confortablement sur une chaise, s'attablant avec l'entrain typique des anciens affamés. Il réfléchit un moment avant de passer sa commande - tout choix de nourriture à l'oeil méritait qu'on y pense longuement avant de faire le bon choix, selon le vieux mage.

Puis il se décida enfin:

"Le plus de salade que vous pouvez mettre dans une assiette, votre meilleur plat de viande avec double ration de pommes de terre et un pichet de bières aux épices, jeune homme!"
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:54

L'espion s'installa en face de Cixi tous en écoutant la remarque de l'esprit quand au respect du à la krityenne, Taimu ne réagit pas tout de suite avant de finalement répondre à l'esprit.

Vu la façon dont c'est parti, je n'aurais pas besoin de lui parler donc pas de problème de protocole.

Finalement le jeune homme tourna la tête vers le serveur


- Euh... si vous aviez du jus de pomme se serai parfait...

L'espion sentit alors tous les regarde se tourner vers lui et c'était surtout le serveur qui tirait une tronche étrange
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 3 EmptySam 30 Jan 2010 - 4:20

Jazir nota chaque commande avec minutie, il hocha un peu la tête en entendant la commande de Taimu, il se redressa et s'apprêtait à demander le plat, mais Ysyhteha le devança.

Euh tu ne veux rien mangé ? Tu es sur ? Il te faudrais prendre des forces quand même ! Jazir, tu prends deux assiettes d'unicéros rôti, s'il te plait, et ... une piñacolada pour moi la deuxième assiette est pour Taimu. Il faut que tu manges !

Jazir s'inclina et partit prendre les commandes, il ramena les plats commander au fur et à mesure du repas. Ysyhteha sirotait tranquillement sa boisson tout en écoutant les conversations.
Revenir en haut Aller en bas
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 3 EmptySam 30 Jan 2010 - 9:54

Taimu soupira, se demandant ce que tous le monde avait avec la nourriture et lorsque le serveur revînt avec son assiette le jeune homme le remercia mais s'attaqua surtout au pichet de jus de pomme que l'on venait de lui apporter.

Il s'en servit un premier verre qu'il avala d'un traite avant de s'en resservir un deuxième mais qu'il prenait le temps de savoureux cette fois-ci ne le buvant à petite gorgé, il regardait son assiette avec un regard vide en se demandant comme les autres pouvait manger cela, soudain il sentit l'interrogation d'Aska en lui bien que celui-ci n'osait pas vraiment posé de question.

L'espion sourit alors et tous en sirotant son jus de fruit il répondit à l'interrogation muette de l'esprit.

Je suis végétarien, et cela depuis très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 3 EmptySam 30 Jan 2010 - 12:39

Cixi était un peu inquiète que Taimu ne mange rien

Taimu? Ecoutez, si vous n'aimez pas la viande, peut être voudriez vous du poisson? Ou commandez alors une soupe ou une salade? Ce n'est pas bon de ne rien manger vous savez, surtout après la matinée que nous venons de passer!

Les sushis étaient arrivés et elle avait commencé à en manger, mais au bout de deux sushis, elle arrêta un instant de manger, elle regardait Taimu avec inquiétude...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 3 EmptySam 30 Jan 2010 - 13:02

Taimu sourit à l'inquiétude de Cixi, il tendis doucement la main vers elle pris les baguettes à coté de son assiette.
Il joua un peu avec en les faisant tourner dans sa main droite puis il arrêta de les faire tourner et pris un sushi avec puis amena le tous au niveau de la bouche de Cixi


- Faites "aah"

L'espion avait un sourire franc en espérant que le krityenne jouerai le jeu et oublierai de lui faire des reproches ou de s'inquiété
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 3 EmptySam 30 Jan 2010 - 13:32

Cixi fut étonnée du comportement du jeune homme, mais ouvrit la bouche et prit le sushi. Elle était tout de même encore inquiète pour lui et lui tendit un petit bol rempli de tomates cerises

Inutile de me nourrir telle une enfant! Par contre, vous devriez manger quelque chose! Prenez au moins ces quelques tomates!

Elle se tourna vers Lucius Gray et admirait son appétit, elle eut un petit rire en voyant tout ce que le vieil homme était capable d'ingurgiter...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 3 EmptySam 30 Jan 2010 - 15:02

Mais si tu es végétarien il fallait le dire !
Jazir ! Tu peux apporter une salade de pomme de terre, avec divers sauce à part ?


Ysyhteha rit devant la petite scène mais surtout devant le grand appétit de Lucius.

En tout cas je remarque que vous avez bon appétit ca fait plaisir M.Gray, cela vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 3 EmptySam 30 Jan 2010 - 15:10

Taimu soupira, il faisait encore l'attention de tous il n'aimais pas cela, il refit tourner une dernière fois les baguettes de Cixi entre ses doigts puis tout en lui amenant à nouveau un sushi au niveau de la bouche il déclara

- Non vraiment ce n'est pas la peine, de toute façon je n'avais pas très faim, si je suis venu c'était pour m'assurer que Cixi allait bien.

Il se dit aussi qu'il devrait dire à Aska d'apprendre à tenir sa langue par rapports à se qu'il lui disait parce qu'il trouvait étrange qu'a peine il l'eut avouer à Aska que les deux jeune femmes ai soudainement la perspicacité de découvrir ce genre de détails.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 3 EmptySam 30 Jan 2010 - 15:20

Aska s'offusqua

Je t'assure que je n'ai rien dit! Et Luna non plus je te le garantis... malheureusement, dans la mesure où tu me l'as dit, Merius et Luna l'ont entendu aussi, du moins si elles voulaient écouter, et je sais que Luna ne le sait pas. Elle reste trop concentrée sur l'état de Cixi pour s'en soucier... En revanche, Merius, je ne sais pas, je ne le connais pas bien

A peine eut-il parlé à Lékaos que Cixi se tourna d'abord vers Ysy puis vers Taimu
Vous êtes végétarien? Ca alors? Moi qui pensait que vous aviez simplement en léger appétit... écoutez, si vous ne voulez pas manger, nous ne vous forcerons pas, mais promettez moi au moins de prendre quelque chose à emporter avant de partir d'accord?

Puis elle se tourna vers Ysy en souriant

Bon, cela faisait plusieurs jours que je n'étais pas venue à Eloher! Quelles sont les nouvelles? Apparemment, Lurius et Fleïana sont partis toute la journée? ayant à peu près compris le malaise du jeune homme à être au centre de l'attention, elle avait préféré changer de sujet. Elle prit un nouveau sushi, mais il lui semblait tout de même ne pas avoir très faim... peut être un peu trop d'émotions à la fois
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 3 EmptySam 30 Jan 2010 - 17:12

Ysy sourit à son amie, elle lui serra la main et lui raconta les dernière nouvelle. Elle ne pouvais pas parler de l'attaque d'Eloher, mais bon au moins les choses joyeuses.

Et bien Eloher à encore accueilli deux nouvelles famille, dont une très nombreuse ! Ils ont 7 enfants ! 7 tu te rend compte ??? La pauvre femme doit avoir beaucoup de travail ! Heureusement que l'école va être ouverte ! Ensuite hum ... Oh oui, comme tu vois, je vient d'engager du personnel, ils sont encore à l'essaie mais j'ai quasiment déjà fait mon choix. Oh tu sais que Schwann vient d'être promut capitaine ? Ynia m'a envoyé un message pour savoir si je pouvais réserver la salle, quand ils seront fixé sur le jour ils nous enverrons les invitations. Hihihi ! Enfin à part ca, je vais surement acheter la taverne d'Halure. Elle est en vente c'est le moment d'en profiter, mais je crois pas pouvoir m'en occuper cette semaine. Trop de travail hihihi ! Quand aux amoureux oui, c'est vrai, ils m'ont dit qu'ils allaient à Halure, et puis se promener vers Zaphias. J'espère qu'ils s'amusent.
Revenir en haut Aller en bas
KitsuneEmpereur
Messages : 995
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
Kitsune

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée)
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 10:14

Lucius avait accordé au plat fumant qu'on avait déposé devant lui bien plus d'attention qu'il n'accordait généralement à d'autres êtres vivants. Il avait enfourné sa salade en quelques coups de fourchette et s'attaqua à la viande avec l'entrain d'un dragon affamé. Les mains du vieillard maniaient les services avec une dextérité rare, et il faisait preuve d'un appétit qui faisait plaisir à voir.

Il arrosait de temps en temps son repas d'une gorgée de bière aux épices, et écoutait sans trop s'en soucier le discours des autres convives. Il ne s'interrompit que lorsque son assiette fut nettoyée de la moindre miette et de la moindre goutte de sauce, et héla le serveur de sa voix puissante:

"Hola jeune homme, un vieil homme affamé pourrait-il avoir du rab?"
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 12:11

Cixi pouffa de rire en voyant l'appétit du vieux krityen.

Il eut droit à tout ce qu'il demandait, ils finirent de manger dans une bonne humeur agréable, avec dessert et autres boissons chaudes selon ce que chacun désirait.

L'après-midi était bien avancée lorsqu'ils sortirent de table. Cixi avait toujours ce sourire aux lèvres, ravie de se sentir enfin complète.

Lorsqu'ils sortirent de la taverne, un nuage noir et compact se dessinait en direction de la ville... une attaque?

Puis plus la forme avançait, plus elle se dessinait nettement, des oiseaux, des montures krityennes apparemment. Elle finit par reconnaître l'aura de son frère, ce dernier s'annonçait pour une fois.

Elle se dirigea vers l'entrée de la ville où tout un bataillon avait atterri. Jhérer Elmundïr s'approcha alors et salua sa soeur, du salut du commandant à son chef


Lady Elmundïr, Commandant Elmundïr pour vous servir. Voici mon bataillon à votre demande pour la protection d'Eloher. J'ai avec moi 200 guerriers prêts à défendre la ville. Le Seigneur Ulriel a également eu vent de l'attaque et enverra dès demain 50 mages complémentaires.

Nous avons emmené tout notre équipement, ainsi que le nécessaire au ravitaillement pour 24h. Pour le reste, nous avons ammené suffisamment de galds pour demander aux auberges environnantes de quoi nous ravitailler
il claqua des doigts et deux krityens, à peu près du même gabarit que Jhérer, arrivèrent avec un coffre. Lorsqu'ils l'ouvrirent, il était rempli de galds.

Jhérer se tenait droit, devant ses hommes, il savait garder les convenances, même face à sa soeur.


Très bien. La moitié d'entre vous ira s'installer dans le campement krityen au fond de la vile près de ma demeure. Une dizaine d'entre vous ira s'installer au refuge pour le préparer pour l'invasion. Et le reste, vous installerez des campements tout autour de la ville afin d'être prêt. Nous ne savons pas exactement quand ils arriveront. Jhérer hocha la tête et se retourna. D'un simplement mouvement de la main, et probablement par la pensée également, les différents groupes furent établis et certains partaient déjà s'installer autour de la ville.

Cixi fit mine à ceux qui seraient en ville de la suivre. En particulier les deux qui tenaient le coffre. Elle indiqua à ceux qui devaient se rendre au refuge sa direction, ils y amenèrent également de lourds équipements de défense, ceux là allaient assurer la sécurité du refuge lorsque les civils y seraient installés. Les deux qui portaient le coffre la suivirent à la taverne alors que le reste du groupe avec Jhérer partait pour le quartier général krityen.

Elle entra dans la taverne et se dirigea vers Ysy


Mon amie, il est temps de parler affaire, il nous faut aller à l'arrière de la taverne... elle l'accompagna avec les krityens et leur coffre, les gens les regardaient bizarrement, ils étaient tellement grand et larges qu'ils faisaient un peu peur.

Une fois à l'arrière, ils posèrent le coffre et l'ouvrirent.


Je t'explique. J'ai reçu la visite d'un... disons d'un de ces hommes étranges et masqués ce matin. Il me semble qu'il en est le chef. Il m'a expliqué qu'une attaque était imminente par un grand groupe de bandits, environs 3000 hommes. Je ne sais pas si tu étais au courant et je te demanderai de garder ton calme...

200 krityens sont arrivés pour protéger la ville, comme nous ne savons pas combien de temps ils vont rester, puisqu'on ne sait pas exactement quand ils vont attaquer, il faudra que tu te charges de les ravitailler. Ils ont ce qu'il faut pour 24h, j'espère que ça te laissera le temps d'obtenir ce qu'il faut d'ici là. L'ensemble de ce coffre est destiné au ravitaillement.
Les krityens avaient froncé les sourcils en voyant leur chef parler avec autant de liberté avec une humaine. Mais Jhérer les avait prévenu et ils savaient aussi qu'elle était la fille d'Ethelina, une amie de Dame Linazura. Donc ils ne dirent pas un mot...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 12:59

Une fois le repas terminer dans la bonne humeur, Ysy avait vue Cixi partir, puis revenir avec deux énormes Krytien. Ils étaient aussi grand que large, très impressionnant !

Une fois dans la salle arrière, elle se demandait si les deux montagnes allaient passé, apparemment oui, mais il faudrais qu'elle pense à agrandir la porte quand même. Après le discourt de Cixi, elle dut lever un sourcil d'étonnement, mais elle gardait son calme bien évidement, elle était au courant et ce depuis le début. Elle fini par sourire.

200 hommes ? Très bien, je vais tout prévoir pour les nourrir, vous en avez pour 24h et ce sera largement suffisant. Mes fournisseurs sont plutôt rapide, et j'organiserais une chasse pour la viande en supplémentaire.

*Elle soupira, elle calculait le coût de tout les frais. Elle se massa la tempe et releva la tête.*

Bon pour l'argent c'est largement suffisant ! Par contre, où seront il logé et posté ? Je doit vous faire ammener les vivres mais où ? Voila la somme prévue et definitive.

Elle avait largement baisser le prix, ces hommes allaient défendre Eloher, hors de question qu'elle leur fasse payé plus ! Déjà qu'elle n'était pas sure que tous rentre en vie ...
Revenir en haut Aller en bas
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 13:05

Taimu s'était fait aussi discret que possible et d'ailleurs personnes n'avait levé les yeux sur lui, il sourit en constatant qu'il devenait plutôt bon pour se faire oublié et quand Cixi et retourna dans la taverne pour rechercher Ysy.
Le jeune espion disparut de la masse de krityen et se retrouva sur le toit de l'auberge.

Gamin, ce n'est pas bien de s'immiscer dans les affaires des autres...

Le étant très concentrer pour garder sont équilibre et pour se déplacer sans bruits ne prit pas la peine de répondre à l'esprit qui n'aurai qu'a se souvenir qu'elle était son métier.

Une fois bien placé il put écouter la conversation des deux femmes en espérant que Aska ne le balancerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 13:16

Cixi sourit, elle posa la main sur l'épaule de son amie

Garde l'ensemble du coffre. Nous ne savons pas combien de temps mes hommes vont rester en ville.

Concernant le logement, ils ont déjà tout prévu. La moitié est installée dans notre quartier général, près de chez moi, tu sais le grand bâtiment que nous avions fait construire?

Ensuite, une cinquantaine se trouve au refuge. Ils sont déjà en train de préparer sa défense et ils mettent en place le système d'évacuation des civils. Une fois qu'ils seront prêts, chacun d'entre eux se postera devant une des maisons par groupe de 3 ou 4 pour aider les familles à se diriger vers le refuge et ils en assureront la défense.

Enfin, le reste des troupes a emmené de quoi installer des campements tout autour de la ville en groupes de 5. Certaines de nos montures survoleront la ville aussi pour prévenir de l'arrivée de l'ennemi.

Quant aux mages, ils s'installeront à l'hôpital dans un premier temps, puis la moitié d'entre eux ira également s'installer au refuge pour en assurer la défense et le soin aux blessés au cas où, les autres seront au coeur de la bataille... je ne sais pas comment Ulriel a eu vent de l'affaire, peut être Jhérer l'a t'il prévenu...


A ce moment là, un des guerriers s'avança d'une manière solenelle

Permission de prendre la parole Madame notre chef? Cixi se retourna et observa le guerrier krityen, puis hocha simplement la tête

Le Seigneur Ronanin a été prévenu par son fils. J'étais présent lorsqu'il est allé voir son père à la fin du procès krityen. C'est le Seigneur Ulriel lui même qui m'a envoyé à la caserne pour rattraper le Seigneur Vladrick afin de lui demander le plus d'hommes possibles.

Malheureusement, la majorité de nos soldats et voleurs étaient déjà en mission, depuis la disparition du Seigneur Calêtaura, les Windwaker assurent moins leur rôle et nous étions dans l'obligation de renforcer nos différents effectifs de défense... C'est pourquoi seulement 50 sorciers ont pu être affectés à la défense de la ville d'ELoher. Le Seigneur Vladrik vous envoie ses plus sincères excuses pour le peu de soutien qu'il peut vous apporter


Et il recula d'un pas pour revenir aux côtés de son confrère. Cixi hocha la tête et reprit Il va falloir que je me mêle un peu plus des affaires militaires. Que les Windwaker cessent de remplir leur devoir à cause de la disparition de leur patriarche ne me dit rien qui vaille... mais je suis sure que Vladrik a fait du mieux qu'il a pu...

Elle se tourna vers Ysy Tu ne sembles pas étonnée par mes révélations, et Luna vient de me le confirmer en demandant à Merius, même si celui-ci semble attaché à cacher quelque chose. Je ne souhaite pas m'immiscer d'avantage là dedans et j'ai demandé à Luna de ne plus interroger Merius. Cependant, est-ce toi qui a prévenu Lurius? Qu'Ysy lui cache quelque chose la troublait, mais peu lui importait après tout, elle avait le droit d'avoir des secrets...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 14:50

Une Ombre apparut aux côtés de Taimu. Eloher était la ville où les puissant Sheitzekas s'activaient pour le moment. Le Don, sous son masque et dans sa tenue chuchota au jeune espion impérial.

Dis moi petit... N'est-ce pas un peu imprudent d'écouter les conversations qui te dépassent?

Et avant que l'espion puisse répondre, il redisparut dans une fumée noire, et se matérialisa dans la salle ou Ysy et Cixi discutaient.

Ah. Quel plaisir de revoir lady Elmundir dans nos murs. Et avec la patronne de l'auberge. Interressant : Pardonnez-moi encore le lavage que je vous ait imposé lors de notre dernière rencontre madame Alhuïn...

Bien, à ce que j'ai pu entendre - je devrais peut-être dire nous il jette un regard vers la planque de taimu - Jhérer Elmundir sera des notres en personne?
Revenir en haut Aller en bas
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Taimu

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 15:00

À présent le jeune espion suait à grosse gouttes, il avait très chaud et se faire attraper dans de telles circonstance ne serai vraiment pas à son avantage.

... Il me le paiera, mais pour l'heure, filons!

Je te l'avais dis gamin...

Le gamin en question se demandait si tout le monde avait l'intention de ne voir en lui qu'un môme encore longtemps, de la part d'un esprit il pouvait le comprendre mais de celle d'un inconnu il l'appréciait beaucoup moins.

Finalement l'espion décida qu'il était temps de mettre les voiles, les infos pourraient attendre, aussi il sauta une première fois afin d'atteindre la cheminé puis il sauta une seconde fois pour arriver derrière l'auberge puis en fit le tour afin de retourner à l'intérieur.


Dernière édition par Taimu le Dim 31 Jan 2010 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 15:03

Comme à chaque fois que Shain se présentait ces derniers temps, Cixi eut une violente migraine qui lui monta à la tête... était-ce les ondes provoquées par sa tenue?

Rebonjour Shain, il s'est passé pas mal de choses depuis ce matin... VOUS! NE BOUGEZ PAS! Il ne me veut pas de mal! les deux guerriers avaient sorti leur hache et se préparaient à sauter sur le sheitzekas lorsque Cixi les reprit. Ils rangèrent leurs armes et se remirent au garde à vous

Vu que vous n'êtes pas affiliés à Eloher, vous ne le saviez pas, vous irez passer le mot aux autres, ces individus protègent la ville, ils seront à vos côtés durant la bataille, alors souvenez-vous en! Il ne s'agirait pas qu'on se mette à se battre entre nous! ils hochèrent la tête et sortirent un par un de la pièce.

Cixi se retourna vers Shain et leva les yeux au ciel
Quant à l'invité ci-dessus, je savais qu'il était là. Aska est avec lui et tant que Luna est avec moi, je peux sentir sa présence jusqu'à environs 1km de distance... mais peu importe, il pourra toujours être utile s'il souhaite rester...

Elle se massa de nouveau la tempe, puis reprit

Comme je le disais à Ysy ici présente... elle venait de tilter sur quelque chose Vous... vous l'avez appelée Madame Alhuin? M'aurais-tu caché que vous vous étiez mariés avec Estrello? Cixi s'était retournée vers Ysy, et dut aller s'assoir, elle avait vraiment mal à la tête

Je pense que ta migraine vient du fait que cet individu a un esprit en lui... les ondes brouillent également qui il est, je ne peux donc pas t'aider là dessus, mais je pense que ça vient de là! Les ondes de l'esprit brouillées doivent perturber tes propres ondes... lui dit Luna... effectivement, s'il était chef d'un groupe aussi important que les Sheitzekas, il était probable qu'un esprit ait accepté de l'aider. Elle ne serait pas étonnée si Sylphe elle-même lui avait accordé son aide...

Elle resta cependant assise


Enfin bref, les guerriers krityens sont déjà arrivés, jhérer également. Lui et une centaine de ses hommes sont installés dans le quartier général krityen, les autres sont répartis entre le refuge et des campements autour de la ville.

Ceux du refuge assureront la protection des civils avec quelques mages, en attendant l'attaque, ils protègeront chaque maison pour les aider à évacuer une fois l'attaque lancée. Si l'Empire apporte des hommes et avec l'aide des Sheitzekas, je pense que nous serons en mesure d'éviter les pertes civiles...
elle fronça un peu les sourcils, décidément, c'était très désagréable, pourtant la dernière fois qu'elle l'avait vu, ce n'était pas pareil, la libération de ses souvenirs avait elle également développé ses sens?

Elle patientait un peu, pour voir les réactions des personnes présentes
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Après quelques évènements krityens   Après quelques évènements krityens - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après quelques évènements krityens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelques jours après...
» Quelques jours plus tard
» Quelques jours plus tard...
» Après la bataille
» Après le Conseil krityen
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Eloher Winderebeth :: Archives-