Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

      Partagez | 
 

 La ville d'Eloher Winderebeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2010 - 16:44

Le Don sourit sous son masque. Il répondit sur un ton amusé, le masque changeant le timbre de sa voix pour parfaire son incognito.

Et bien Lady Elmundir, vous ne faîtes pas plus attention que ça à ces hommes qu'on qualifie "d'étranges individus" dans les rapports de vos hommes?

Je comprend mieux mes hommes, ils sont victimes d'un tel dédain... Et dire que le Don Alhuïn m'avait parlé d'une belle ville où les étrangers étaient bien accueillis... Son habileté à manipuler les gens m'étonnera toujours...

Au fait, pas la peine de garder cet oeil si méfiant sur moi, je n'ai pas l'intention de vous tuer... De toute manière, le moindre mouvement aggressif que je ferais, et je serais criblé de lance bien avant de vous atteindre, vu le nombre de gardes qui doit vous suivre constamment...

Et bien, moi qui pensais que présenter l'ordre pourrait améliorer les relations, je pense que je me suis trompé...


Estrello sourit de plus belle... C'est fou ce que ce masque était utile... pouvoir être plus direct que lorsqu'il était habillé avec sa tenue officielle le ravissait.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2010 - 16:57

Cixi se retourna lorsque l'étranger lui adressa la parole. Elle fronça cependant les sourcils, il était un peu trop familier avec elle à son goût. Elle s'approcha cependant

Je vous trouve bien familier jeune homme! Ou jeune femme... votre voix semble déformée... Bien que votre carrure laisse malgré tout penser à un homme. Je ne vois pas pourquoi je devrais me soucier d'individus dans votre genre, certes, vous êtes bien étranges, mais cette ville est libre et chacun est disposé à y vivre s'il le souhaite! Pourquoi donc vous traiterions-nous différemment? Si les gens ne se sont pas montrés courtois envers vous, peut être est-ce parce que justement, de votre côté, vous ne parlez pas à grand monde!

Lorsque l'on arrive dans une ville, il est de coutume de se présenter en premier non? Les seuls rapports que j'ai reçus vous concernant indiquent que des individus masqués, avec un drôle d'accoutrement se baladent en ville! Vous seriez d'avantage acceptés si nous savions qui vous étiez! Sans avoir à dévoiler votre masque, mais un minimum de courtoisie me semble de rigueur si vous souhaitez être "correctement accueillis"!


Elle n'aimait pas cet individu. Pourtant, elle sentait qu'il n'y avait pas de réel danger, d'autant que l'aura qui l'entourait était totalement brouillée, elle ne pouvait pas reconnaître la personne, même si elle l'avait connue, cependant, elle émettait une odeur qui lui était familière... elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus, elle préféra renoncer pour le moment

Vous seriez donc le chef de ce groupe? Je suppose donc, que si vous souhaitiez réellement m'attaquer, peu importe les gardes qui se trouvent autour, je pense être la seule à pouvoir vous en empêcher, et encore... quelque chose me dit que vous êtes bien plus fort que vous ne le sous-entendez... elle fit un petit sourire en coin et un détail lui vint à l'esprit, mais allez savoir pourquoi, elle ne comprit pas grand chose... elle s'était mise à imaginer l'individu torse nu... allez savoir pourquoi... elle secoua la tête un instant et le regarda à nouveau

Bien... que puis-je pour vous? elle ne souriait toujours pas. Elle n'avait toujours pas confiance en lui, même si elle sentait qu'il ne lui ferait rien... elle restait sur ses gardes, il semblait très fort
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2010 - 17:21

Il sourit

Héhéhé, au moins, le Don m'aura prévenu... Mais mon outrecuidance est beaucoup plus forte que mon calme parfois.

Même si je l'aimerais beaucoup, nous ne pouvons dire que peu de choses sur nous... Et bien évidemment la première question qu'on pose à un étranger est "Quel est votre nom?", et vous comprenez bien que nous ne mettons pas un masque pour faire joli, mais plutôt pour... protéger nos arrières je dirais.

Bref, Je viens à vous juste pour présenter ce que vous qualifier "d'individus habillé d'une drôle de manière". Nous sommes les Sheitzekas ; je pense que vous en avez entendu parler surement, car je ne doute point de la culture des Krytiens. Nous sommes ici car nous avons, avec une autorisation bien évidemment, établi un point de ralliement dans cette ville, qui nous permet d'avoir également un endroit sur ou dormir lorsque nos missions nous emmène loin de notre ville. Je pense que vous connaissez également notre histoire dans les grandes, a moins que vous n'ayez jamais lu de livre d'Histoire des Guildes. Dans ce cas, ce sera avec honneur que je vous ferais un bref résumé, si vous le souhaitez bien sur ; je n'oserais pas me permettre de vous faire perdre votre précieux temps.

Pour tout vous avouez, également, j'aurais souhaitez également que vous informiez votre peuple, afin que nso relations restent cordiales. En effet, même si vous ne semblez guère nous aprécier -cela se voit au vu de votre... froideur apparente-, certaines personnes, aussi bien Krytiens qu'humaine je vous l'accorde, ont parfois tendance à être très... agressifs je dirais. Je tiens juste à vous informer , qu'en cas d'agression avérée et injustifiée, armée ou non, mes hommes ne se laisseront pas faire... Bien évidemment, cela nous désolerait, mais croyez bien que nous ne sommes pas ce que nous sommes pour rien.

Mais je crois dur comme fer en votre sagesse, et en votre bon sens, qui vous amènera à calmer tout cela, sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2010 - 17:39

Cixi soupira en levant les yeux au ciel... des Sheitzekas... rien que ça...

J'ai vaguement entendu parler de vous, et je sais ce que vous faites. J'ignorais simplement que vous existiez toujours... vous vous êtes faits plutôt discrets ces derniers temps et tout d'un coup vous réapparaissez? Je suppose que le Don doit y être pour quelque chose... voilà à qui l'étranger lui faisait penser! Il avait l'odeur de la taverne... et à peu près la même corpulence... mais bon, vu qu'ils étaient installés à Eloher, ils devaient tous passer régulièrement là bas pour se ravitailler, il n'était donc pas étonnant que cette odeur flotte autour d'eux... elle eut un petit rire, elle comprit également pourquoi elle l'imaginait torse nu...

Je vous prie de m'excuser. Cependant, je tiens à vous rappeler que, même si vous êtes vous même chef d'un groupe, vous devriez faire attention à la façon dont vous vous adressez à moi... je suppose que vous devez connaître personnellement le Don en temps que chef des Sheitzekas, peut être ignore t'il votre identité cependant, je ne sais pas de quelle façon vous procédez... cependant, je ne tolère pas de telles familiarités à beaucoup de monde...

Elle secoua un instant la tête, puis se massa la tempe

Décidément, il s'en passe des choses en ce moment, je sens que ma tête va exploser... entre l'Empire qui me sort un illustre krityen disparu d'on ne sait où, et maintenant, les Sheitzekas qui réapparaissent, décidément, les dirigeants des autres clans ont décidé de me mener la vie dure en ce moment! Il faudra que j'en discute avec le Don en privé.

J'ai beaucoup de choses à régler, d'abord dans mon clan, ensuite à Zaphias... et j'essaierai de passer à Dahngrest pour discuter avec Don Estrello. Y a t'il un moyen de vous joindre? Je vous informerai également de ma visite à Dahngrest, nous ferons d'une pierre deux coups et nous pourrons discuter plus en profondeur de tout cela... je dois malheureusement partir
elle s'inclina, de façon relativement respectueuse puisque l'individu en face d'elle était plutôt important, puis se dit qu'elle n'avait vraiment plus le temps d'aller voir Lurius. Elle siffla et Eilhi atterrit à côté d'elle.

L'oiseau fixa intensément du regard le Sheitzeka, elle tendit le cou pour renifler l'individu pendant que Cixi montait sur son dos, Eilhi croassa alors avec douceur tout en inclinant la tête. Son odorat à elle était bien plus développé que celui de la krityenne et elle avait parfaitement reconnu l'homme en face d'elle... dommage qu'elle ne pouvait pas le signaler à Cixi... et elles s'envolèrent
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2010 - 17:48

Estrello répondit avec un petit rictus sous son masque

Pour me trouver, il suffit de me chercher. Bon voyage Lady Elmundir.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2010 - 19:10

Citation :
P.N.J Fleïana


Fleïana était un peu stresser, mais rassurer par les mots de Lurius, elle lui sourit et l'embrassa tendrement.

Oui, je suis prête, mais nous devons vraiment passer à la taverne d'abord, je doit prendre encore une petite chose hihihi !

Elle récupéra son air joyeux, et prit la main de Lurius tout les deux se dirigèrent vers la taverne, main dans la main en amoureux. Fleïana entra dans la taverne avant d'apercevoir Ysyhteha en compagnie de Meirina et d'Alicia. Elle s'approcha timidement et [salua poliment Meirina et Alicia./i]

Bonjour Meirina et Alicia, je suis ravie de vous revoir. Ysy euh ... j'ai quelque chose à te demander enfin ...

[i]Ysyhteha devant l'air timide de Fleïana s'excusa auprès de Meirina, elle salua Lurius également au passage avant d'amener Fleïana vers le bar.


Qu'est ce qui se passe ??? Tu as l'air toute bizarre Fley' !

Oh non c'est pas grand chose, mais tu m'avais dit de venir te voir si je sortait d'Eloher alors euh ... voila ...

Ysyhteha eut un visage surpris, puis heureux. Elle serra doucement Fley dans ses bras.

Oh Fley' c'est génial ... Oui attend ici j'en ai pour une minute.

Ysyhteha monta quatre à quatre les escaliers et entra dans sa chambre, elle prit une petite bourse en cuir toute ouvragé. Elle y glissa une somme importante de gald et serra le tout avec un cordon rose. Elle descendit et donna la bourse vers Fleïana.

Et voila ! c'est une toute partie de ta paye depuis que tu es ici, mais tu auras quand même de quoi faire des folies !

Elle lança un clin d'œil vers Fleïana qui rougit. Elle remercia encore Ysyhteha en la serrant dans ses bras. Ysyhteha regarda Fleïana se diriger vers Lurius avec un pincement au cœur. Elle espérait que cela se passerait tout simplement bien. Elle repartit vers Meirina et Alicia avec un sourire sur les lèvres.
Fleïana glissa sa main dans celle de Lurius en la serrant doucement.


Je suis fin prête.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2010 - 20:13

Meirina et Alicia finirent leur dessert, puis la krityenne se leva

Je suis désolée Ysy, il faut qu'on y aille nous aussi! Surtout qu'on rentre en bateau donc on a le temps! Ensuite, il faut aller à dos d'uniceros jusqu'à Temza... ça va nous prendre l'après-midi! Il faut vraiment qu'on parte maintenant...

Elle prit Alicia dans ses bras et s'approcha d'Ysy pour qu'elle l'embrasse

Merci encore pour le repas! La prochaine fois, tu viendras manger à la maison!

Oh ouiiiiii!
hurla Alicia avec un sourire éclatant... Meirina sourit puis embrassa Ysy à son tour

Allez Ysy... au revoir et encore merci! et elles sortirent. Elles se dirigèrent vers l'entrée pour prendre un uniceros, montèrent dessus et partirent pour Capua Torim

Citation :
P.N.J. Lurius

Lurius avait patiemment attendu Fley, une fois dehors, il siffla et Prouh vint les chercher...

Ils ne volèrent pas très longtemps et purent apercevoir Meirina et Alicia en bas sur leur uniceros... on pouvait enfin voir la mère de la haut, le vent leur fouettait le visage...


Regarde! On voit Capua Torim, et même Capua Nor d'ici! Tu vois? Elles ne sont pas loin l'une de l'autre! En bateau, ça ira très vite!

et ils amorcèrent leur descente vers la ville portuaire..
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2010 - 21:52

Sa tâche accomplie, le Don partit de l'enclos, passa derrière une maison, et d'un signe de main, se retrouva dans sa tenue habituelle, visage découvert. Il retourna donc à la taverne, où il avait laissé Ysy en plan. Il s'attendait à une gueulante phénoménale.

C'est assez tendu qu'il rentra dans la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2010 - 6:19

Ysyhteha fit embrassa Meirina et Alicia, avant de débarrasser la table. Lorsqu'elle revient, Estrello était de retour elle lui sourit, avant de partir à sa rencontre. Arriver face à lui elle le remarqua tendu et l'enlaça devant tout le monde, l'embrassant tendrement. Elle lui murmura des mots pour qu'eux seul les entendent.

Est ce que tu as put lui parler ? Au fait j'attends toujours ma tenue, ont à pas eue le temps de s'en occuper depuis ton départ, mais je suis quand même impatiente.

Elle lui sourit tendrement, et l'embrassa encore une fois avant d'ajouter sur un ton plus naturel, comme si de rien n'était.

Tu dois avoir faim quand même, vient te mettre à table mon chéri. J'ai la ferme intention de profité de chaque seconde avec toi, tu es quand même partit 5 jours ! *rire*

Elle prit la main d'Estrello plongeant sa main dans la sienne avant de le diriger vers une table.

Citation :
P.N.J Fleïana

Curieusement Fleïana n'était pas mal à l'aise en l'air sur le dos de Prouh, malgré que le vent était son élément opposé. Était ce dû au fait qu'elle avait déjà volée sur Prouh avant que son élément soit révéler entièrement ou à la présence rassurante de Lurius ? Qu'importe, Fleïana profitait de chaque seconde passer depuis Eloher, même si il n'avait pas volé depuis longtemps, ses yeux était remplit d'étoile lorsqu'elle vit la mer. Elle ne se rappelait pas de l'avoir déjà vue, même si une étrange impression de déjà vue la taraudait lorsqu'elle regarda les deux villes portuaires en contre bas.
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2010 - 16:13

Le Don s'assit à la table que lui offrait sa compagne, et la laissa commander pour lui.

Pendant ce tempts, il repassait la scène avec Cixi... Il avait peut-être été trop "abrupt" avec elle... Et cette histoire de rencontre ne l'enchantait guère.

De plus, il était sur, vu le cri de sa monture, que l'animal l'avait reconnu... Il espérait juste que Cixi ne sache pas lire les pensées des animaux, aussi bien que celles des autres.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2010 - 16:27

Ysyhteha avait commander pour Estrello, Glab était venue apporter les bières quand à Manon, le reste du repas. Ysy la remercia et prit le visage d'Estrello dans sa main. Il était très songeur. Elle plongea ses yeux dans les siens, signifiant clairement qu'il lui faudrais répondre.

Est ce que ca va ??? Tu sais que tu peux me le dire si quelque chose te tracasse hein ?

Bon bien sur, non il ne pouvais pas TOUT lui dire, ca elle le savait, mais elle n'aimait pas le voir ainsi. Elle se contenta de l'embrasser attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2010 - 16:42

Le Don sourit. Il parla bas, afin que seule elle l'entende

Il se passe que j'ai bien rencontré Cixi, mais que, bien évidemment, j'ai du modifier un peu mon savoir-vivre habituelle, et tu connais la réputation des krytiens...

On a eu une petite joute verbale -qui fut amusante mais bon-, et elle souhaite me rencontrer à Danghrest... Sauf qu'elle veut aussi rencontrer Le chef des Sheitzekas... En gros, j'ai deux rendez-vous à quelques minutes d'intervalles... Ce qui va être assez chaud...

Je me demande donc, si elle ne devrait pas être mise dans la confidence... En effet, j'ai l'impression qu'elle a presque failli me reocnnaître ; et son oiseau lui m'a bel et bien reconnut... Si il s'avérait que je me faisait démasqué, ce pourrait être pire, vu qu'elle ne connais pas nos règles, elle risquerait d'avoir de gros problèmes avec les autres... Et je ne pourrais pas leur reprocher...

En conséquence, j'en viens à penser à cette solution... Il faudrait que j'en parle avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2010 - 17:03

Ysyhteha réfléchit. Elle connaissait bien les réactions de son amie, après toute les missions qu'elles avaient fait ensemble, il était vrai que c'était la solution la plus acceptable, cependant il faudrais l'accord de tous c'est vrai. Elle lui répondit sur le même ton. De loin les clients pensait simplement qu'ils se murmuraient des mots doux, et aucune oreille indiscrète ne ce serai oser à essayé de les épier. Les deux avaient une réputations assez dissuasive quand il s'agissait de transgression.

En effet, je pense que c'est préférable, il va donc falloir que j'essaye ma nouvelle tenue rapidement si une réunion doit être faite. Enfin, pour ce qui est d'en discuter avec les autres, je pense que tu n'auras besoins que de l'accord des "chefs" de division ? j'en serai donc dispenser !

Ysyhteha caressa doucement le visage d'Estrello avant de le faire manger.
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2010 - 18:36

Le DOn sourit de plus belle

Les chefs ne sont pas là pour décider à la place des autres, ce sont plus des sortes de guides... Ils n'ont un rôle de commandement que lors des missions auquelles tu seras peut-être amené à participer.

Même si Ellicia, Xiahou et moi avons une position hiérarchique "supérieure", nous n'enlevons à personne son libre arbitre, surtout pour des questions telles que celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2010 - 18:58

Ysyhteha lui sourit lui enfournant un autre morceau de viande dans la bouche.

Alors il va falloir prévoir une grande salle pour contenir tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2010 - 19:17

Le Don mangeait calmement. Il sortit un rouleau de papier de sa tunique et l'étala sur une table. C'était un croquis d'une tenue étrange, avec des sortes de bande de tissus transparente qui allait de l'avant bras aux hanches.

Des calculs compliqués et des notes grifonées par le Don s'étalait sur le parchemin. Le DOn se plongea dans celui-ci, tout en continuant de discuter avce Ysy.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2010 - 22:17

Ysyhteha s'était installer à coté d'Estrello. Elle lui caressait les cheveux pendant qu'il étudiait son croquis. Elle ne l'interrompait que de temps en temps pour lui demander ce que signifiait tel ou tel chose. Elle en profita aussi pour le tenir au courant de tout les derniers évènements depuis cinq jours. Elle lui parla également de son tatouage pour camoufler sa cicatrice. Elle le laissa encore étudier un instant avant de lui parler de l'école.

Au fait, est ce que l'école est bientôt prête ? Tu as besoin d'homme pour ranger le matériel ou c'est bon ?

Elle lui caressa encore les cheveux, et débarrassa son assiette rapidement. Apportant un dessert léger. Elle se reprit une orange. La fin du repas approchait, et elle n'avais pas envie de le voir partir, pour elle les entretiens ne commencerait que le soir.
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 18:17

L'école est finie, je n'attend plus que les listes de professeurs de Cixi et Kitsune...

Pour moi, ils sont déjà choisis.


Il s'interrompit, comme si il se rappelait de quelquechose.

Ah oui, Ellicia m'a dit qu'elle déposerait un paquet pour toi dans ma chambre. M'est avis que tu seras heureuse du résultat.

Par ailleurs, j'aurais besin de toi ce soir... Pour tester ça.


Il caresse avec le dos de sa plume le croquis.

Si ma théorie est bonne, ce petits costume me permettra d'aller flirter avec les courants d'airs.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 18:19

[HRP: eh oh! vas y mollo quand même avec les supers pouvoirs!]
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 18:25

[Pas un super pouvoir c'est un costume lol. C'pas moi qui sait parler par télépathie à mes potes hein =p blébléblé =p

En plus c'est les trucs comme ils ont sur les gratte-cel aux USA, les espèces de trucs pour planer ]


Dernière édition par -Estrello- le Jeu 7 Jan 2010 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 18:25

Ysyhteha sourit. Oui le paquet risquait de lui plaire beaucoup. Elle irait voir tout à l'heure, mais pour le moment elle profitait de son après midi avec Estrello. Elle examina le croquis avec attention avant de rajouter.

Oui, ou alors tu t'écraseras comme une patate par terre, et pfiou ! Gros bobo pour notre don préférer ! *soupir* Enfin autant que tu essayes en ayant toute les sécurités possible. Je n'ai pas très envie de te voir t'applatir par terre moi !.
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2010 - 16:06

Le Don prit une moue fausszement vexée

La confiance règne... Nan, je ne dis pas pouvoir "voler comme un oiseau", mais plutot planer et utiliser les courrants ascendant et mon mana pour planer, et voler sur de faibles distances... Pas plus de 2 ou 3 kilomètres je pense. Sauf par temps exeptionnel
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2010 - 16:32

Ysyhteha s'asseya immédiatement sur ses genoux prenant son visage dans ses mains et le couvrant de baiser. Elle fit une petite moue faussement triste.

Oh non non non non non ! Ne te vexe paaass !!! Tu sais bien que j'ai trèèèsss confiance en toi !!! Hihihi

Elle continua de l'inonder de multiple baiser sur tout le visage, jusqu'à ce qu'il affiche un sourire. Elle rit encore une fois et se contenta de caresser doucement son visage.

De toute manière je suis toujours partante pour assurer ta sécurité tu le sais bien. Elle se releva de ses genoux à contre coeur et s'assit à coté un instant. Bien, si tu veux essayer ca ce soir, je vais devoir terminer quelques taches d'abord. Ou ont pourrais aussi profiter du reste de l'aprés midi pour se promener dans ou dehors d'Eloher qu'en penses tu ? Ont reviendrais ce soir pour le dîner et tester ton costume.


Dernière édition par Ysyhteha le Sam 9 Jan 2010 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 4 EmptySam 9 Jan 2010 - 12:05

Une marche digestive en gros? Bah... Allons-y.


Le Don se leva, et alla régler leur repas, et il sortit, accompagné de sa dulcinée.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 4 EmptySam 9 Jan 2010 - 21:12

Citation :
P.N.J. Lurius

Lurius et Fley avaient atterri à Eloher... la nuit était bien tombée, les petites lumières des lanternes de la ville semblaient bien pâles dans le noir profond de la soirée...

Prouh les avait déposés et avait filé direct dans le jardin. Lurius se demandait bien pourquoi et il comprit...

Lorsqu'ils arrivèrent dans la chambre, tous les sacs avaient été ouverts et mis en vrac sur le lit! Lurius se précipita pour vérifier quand même que l'oiseau capricieux n'avait rien déchiré...


Je.. je suis tellement désolé! Il.. il n'a pas du apprécier qu'on ne le laisse pas rester avec nous... Mais apparemment, il n'a rien déchiré, par contre... il va falloir qu'on les lave tous, il a du baver dessus... oh lala... je suis tellement désolé...

Lurius était rouge de honte et commençait à ranger les vêtements soigneusement pour les déposer au niveau de sa panière à linge

Promis... je m'en occupe demain à la première heure! Il mit une main sur ses yeux... pensant très fort qu'il allait rôtir Prouh le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La ville d'Eloher Winderebeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La ville d'Eloher Winderebeth
» La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~
» L'école d'Eloher Winderebeth
» L'auberge d'Eloher Winderebeth
» Eloher Winderebeth : Une journée chargée
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Eloher Winderebeth :: Archives-