Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

      Partagez | 
 

 La ville d'Eloher Winderebeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 8 EmptyLun 18 Jan 2010 - 18:03

Ysyhteha avait fini par sortir des cuisines, elle avait prit Juri par la main et toute les deux s'entrainèrent une bonne partie de la nuit, mais Ysyhteha avait eue beaucoup d'émotion pour ce soir, alors l'entrainement quoi qu'il ai bien avancé, ce termina rapidement. Juri apprenait très vite et s'était bon signe. De retour à la taverne, le service ce finissait peu à peu, et les clients réguliers étaient partit, laissant place au client d'un soir, et des soulards habituel. Les employés avaient fini de nettoyé la salle, Ysyhteha discuta avec chacun des employés, comment ils avaient vécue leurs soirée etc etc. Elle promit de bientôt donné ses résultats, mais pour l'heure tous étaient partit se coucher.

Ysyhteha raccompagna Juri jusqu'à sa chambre et attendis qu'elle se couche. Ensuite elle monta dans les appartements et attendis qu'Estrello rentre, Merius avait tenté toute la soirée de la rassurer par sa présence.


Citation :
P.N.J Fleïana


Fleïana eut le cœur gros toute la soirée, Lurius partit elle n'avait pas trop envie de rire, mais son naturel revient vite au galop. Surtout divertit par la présence de ses amis, elle put continuer à faire le service. Néanmoins Lurius lui manquait beaucoup et elle aurait vraiment voulue être dans ses bras ce soir. Au moment d'aller se coucher, et se retrouvant toute seule dans sa chambre, elle ouvrit les fenêtres et se concentra. Dans ses mains apparut un petit moineau couleur terre, elle murmura une phrase à son oreille et ensuite l'envoya voler vers Lurius par une formule.

Spoiler:


Oiseau de mage,
File comme le vent
Tout droit vers mon amant,
Délivrer mon message.

Fleïana se coucha et laissa ses fenêtres ouvertes, profitant de la fraicheur de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 8 EmptyMar 19 Jan 2010 - 10:41

Citation :
P.N.J. Lurius

Lurius se leva tôt le lendemain... instinctivement, il avait étendu le bras sur le côté, en sentant le vide, il eut le coeur lourd... il se leva rapidement, il voulait vite se préparer pour aller prendre son petit déjeuner à la taverne et voir Fleïana... il ne supporterait pas de partir pour Myorzo sans la voir avant...

Au moment de se diriger vers la salle de bain, un petit oiseau étrange se trouvait dans la pièce...


Hey! Comment tu es entré toi? Bonjour! le petit moineau était de couleur terre, ce qui fit sourire Lurius... lorsqu'il s'approcha, l'oiseau sautilla dans ses mains et le message de Fley se fit ressentir dans tout son corps... et dans son coeur... il ne put retenir une larme, une larme de joie... puis l'oiseau se volatilisa, sa mission était accomplie.

Il fonça dans la salle de bain, il se débarbouilla, s'habilla et se coiffa comme il put. Il mit une cape et prit ses affaires pour la réunion du Conseil du matin.

Il portait sa tenue habituelle pour les réunions du Conseil, une tenue noire avec une chemise vert bouteille en dessous et des gants assortis à la chemise.

Il mit les gants dans son sac, il n'en n'aurait pas besoin pour manger, puis il fonça vers la taverne.

Il était encore tôt, il ne savait pas trop qui ferait le service ce matin, espérant juste, même si cela lui semblait égoïste car elle devait se reposer, que Fley serait là... Il s'installa à une table, réfléchissant à ce qu'il voulait pour son petit déjeuner...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 8 EmptyMar 19 Jan 2010 - 11:24

Citation :
P.N.J Tim et Fleïana


Fleïana dormais encore, un sommeil léger car elle entendais déjà l'équipe s'activer, en particulier Thomas qui semblait d'humeur à chanter. Avec sa voix de baryton, il offrait un réveil tonique à toute les personnes environnantes et même celle du dessus. Fleïana soupira et enfonça sa tête sous l'oreiller.
Pendant ce temps là, Tim, ayant put profiter de sa soirée, avait rejoint très tôt l'équipe et comme il en avait l'habitude il aidait un peu l'équipe du matin piochant dans des croissants de temps en temps. Lorsque Lurius fit son entrée, il fut un peu étonner, d'habitude il ne venait pas aussi tôt. Mais la présence de Fleïana dans la taverne devait y être pour quelque chose. De son sourire habituel il se dirigea vers Lurius, cependant ses yeux brillait de malice, il préparait quelque chose s'était certain.

Bonjour M.Roranin ! Alors qu'est ce que je vous sert mon bon monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 8 EmptyMar 19 Jan 2010 - 11:31

Citation :
P.N.J. Lurius

Lurius fut quelque peu déçu de ne pas voir Fleïana, mais il ne le montra pas et sourit de toutes ses dents à Tim, après tout, il était sympa

C'est bon Tim, je comprends que je sois habillé de manière un peu solennelle, mais tu peux m'appeler Lurius... tant qu'il n'y a pas de cafards du Conseil krityen en tout cas! il lui fit un grand sourire afin de passer sa commande

Je sens une agréable odeur de croissants! Donc, je prendrai un bon bol de café, un croissant et un pain au chocolat... et une petite salade de fruits frais si vous en avez... il se rendait compte qu'il avait assez faim... la solitude ça creuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 8 EmptyMar 19 Jan 2010 - 13:43

Citation :
P.N.J Fleïana et Tim


Tim prit une mine mi sérieuse mi malicieuse, il leva son doigt en l'ai et le secoua de droite à gauche.

Tut tut tut ! Ici c'est certifier sans cafard ! Krytien, guildien ou impérial ! Hahaha !

Il sourit malicieusement, il allait lui réserver une surprise en plus à son petit déjeuner ...

Bon alors, un bol de café, des croissants un pain au chocolat et une salade de fruit frais. Ça roule pour votre commande Lurius !

Tim partit en trombe dans la cuisine, il fit préparer la commande et fila très discrètement jusqu'à l'étage. Finalement sa carrière de voleur lui à plutôt bien servi. Il se dirigea droit vers la chambre de Fleïana et tapota à la porte plutôt discrètement.

Fley' ! Fley' ! Pssssst Fleïanaa !!! Réveil toi marmotte !!!

De l'autre coté de la porte Fleïana était réveiller, mais elle n'avais pas envie de se lever pour autant, elle somnolait quand elle entendit une voix l'appeler. Elle répondit en grognant et s'enfonçant encore plus dans les oreillers.

Quoiii ? Glab t'en à pas marre de t'obstiner là ? Je veux dormir !!!
Hey !!! Tu crois que j'ai la voix du vieux ? Dingue Fley' tu me transperce de mon katana là !!! Allez debout toi ! Ont te demande en bas ! Et ta de la chance que Ysy ne soit pas encore levé !!! Hop hop bouge toi ou je rentre dans ta chambre !!!

Fleïana sursauta, un peu mieux réveillé elle posa sa tête sur l'oreiller les yeux encore mi clos. Elle se méfiait de Tim, il avait le don de mettre toujours à exécutions ses menaces et de vouloir la chatouiller.

Oh ca va ! Pfff j'ai travailler tard MOI ! Pas comme un certain veinard ! Et puis qui ose me demander ? Ils en ont pas marre de moi les gens ? Sérieux Tim ! Des fois la célébrité c'est pénible !

Tim entra dans la chambre, sachant très bien qu'elle n'était pas encore levé et certainement caché sous sa couverture. Ce fut encore le cas cette fois ci. Décidément elle était incorrigible. Il la secoua en posant ses mains sur elle.

Allez marmotte : En plus le client il est trop mignon et sexy ! Tu vas voir ca vaut le coup cette fois ci !
Tiiimm ! Mais ca va pas la tête !!! Ont entre pas dans MA chambre !!!
Alors sort de cette couverture vilaine marmotte ! Oh et puis tu sais quand tu n'es pas là, je vais fans ta chambre et je respire ton odeur sur ta couette et ton oreiller ! Voir que j'essaye tes vêtements aussi quand tu me manque tro.. Aieuh !

Une décharge électrique vient parcourir la jambe de Tim. La main de Fleïana, la coupable, sortait du lit. Un petit rire suivit d'un gros soupir sortit de sous la couette. Les yeux de Fleïana, maintenant bien ouvert n'invitait pas à la bonne humeur, mais plutôt à la tête brumeuse. Elle se leva à moitié bien couverte par son gros pyjama rose. Tim malgré la douleur rit devant sa tête.

Ça t'apprendra à dire des idioties ! Bon sang Tiiim ! J'aurais bien voulue dormir moi ! J'en suis sure que beaucoup font pareil en plus ... Et puis que veux tu que j'en fasse moi de ton client sexy et tout ca machin ! Si il te plait va le dragué toi !!!

Fleïana se leva complètement et poussa Tim sur le coté, ce dernier toujours les yeux malicieux mais se posa à la fenêtre ouverte pour laisser Fleïana se changer en toute intimité.

Non non ma belle ! c'est pas moi qu'il veut ! Et puis honnêtement tu peux dire ce que tu veux ... Je suis certain que tu va le trouver à ton goût héhéhé.

Mon pauvre Tim tu es tombé sur la tête ! Depuis quand je regarde d'autre homme hormis Lurius ?

Pendant ce temps là George clony charger de faire le café apporta lui même sa commande à Lurius

Et voilà monsieur Roranin ... Un bol de café servit par George votre serviteur *grand sourire très étincelant*


Voici aussi vos croissant et pain au chocolat darling Sir Roranin. Good journée.

Tim ne répondit rien, il savourait sa surprise. Fleïana s'habilla rapidement après être passer par la salle d'eau pour une douche et un peu de parfum. Elle en choisit un aux note fleurie, satisfaite elle tapota sur l'épaule de Tim.

Ah enfin ! T'es vraiment une fille ! Mais tu es toute belle avec ta coiffure décoiffer ! Héhéhé ! Outch .. Mais euuh !

Je ... Tu m'énerves à la fin !!! Toujours à repérer mes défauts ... Pfff t'exagère là !

Hey je dit ca pour toi ! Fait toi un chignon ca ira bien ! En plus le client le mérite vraiment !

J'men fiche de ton client ! déjà qu'il me force à me lever ...

Tim se massa les côtes, Fleïana lui avait fiché un sacré coup ! Décidément elle ne serait jamais du matin. Il sourit et se contenta d'attendre dehors qu'elle termine son chignons. Dix minutes plus tard elle sortit enfin de sa chambre. Avec tout ca, ils avaient bien mit 20 minutes et Lurius devait s'impatienter de sa commande. Tim prit Fleïana et très rapidement l'emmena en cuisine, laissant personne la voir. Fleïana fut un peu surprise et se demandait qu'elle mouche avait piquer Tim.

La commande du beau gosse est terminé ?

Ce fut Marion qui répondit.

Oh oui et je l'ai déjà fait envoyé, je t'ai pas attendue ! Bon il reste la salade de fruit frais à envoyé. Fleïana petit soleil Tu veux bien t'en occuper ?

Fleïana fut franchement dérouter, déjà que Tim l'avait réveiller brusquement, et voila qu'ensuite ils se mettaient à parler coder ! Mais de qui ils parlaient ? Qui était le "beau gosse" ? Ce n'était pas George qui d'habitude avait ce surnom ? Tim lui plaça la salade de fruit dans les mains et sourit de toute ses dents, il la poussa vers la salle et lui indiqua le numéro de la table.

Fleïana essaya de râler et de protester mais toutes ses plaintes furent perdue dans un sourire en un instant. Son coeur se gonfla de joie et d'amour. Juste devant elle, se tenait l'homme de ses rêves ... Lurius !


Lurius ...

Elle aurait voulue courir dans ses bras, mais elle garda un contrôle d'elle même incroyable. Elle s'approcha de sa table à petits pas rapide, presser de le rejoindre. Elle inspira un grand coup et posa la salade de fruit sur la table.

Bonjour monsieur, bienvenue à Eloher ... Vous m'avez manquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 8 EmptyMar 19 Jan 2010 - 13:53

Citation :
P.N.J. Lurius

Lurius était un peu perplexe... d'abord Tim, maintenant Georges... en général, un même serveur restait à une table, mais il préféra ne pas se poser de questions, avec les nouveaux en ce moment, l'emploi du temps devait être chamboulé...

Il commençait à manger lorsque la voix tant attendue se fit entendre...


"Bonjour monsieur, bienvenue à Eloher ... Vous m'avez manqué !!! "

Le coeur de Lurius ne fit qu'un bond et il faillit recracher son café lorsqu'il tourna les yeux vers elle... enfin elle était là... il posa sa tasse et lui prit le plateau des mains pour le poser sur la table et la tirer sur ses genoux... il n'y avait pratiquement pas de client, il pouvait donc s'accorder cette liberté... il la pencha en arrière sur ses genoux et l'embrassa passionnément...

Tu n'as pas idée à quel point TU m'as manqué... j'espère que ce genre de choses ne se reproduira pas trop souvent, me réveiller sans t'avoir à mes côtés est une véritable torture...

Un ptit déj'?
il l'avait embrassé une fois de plus avant de la redresser et de lui proposer un bout de croissant... il refusait qu'elle quitte ses genoux, la tenant fermement à la taille... il la serrait contre lui, il se sentait tellement heureux ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 8 EmptyMar 19 Jan 2010 - 14:17

Citation :
P.N.J Fleïana


Dans les cuisines une bonne dizaines de paires d'yeux suivait avec attendrissement la scène des amoureux. Tim était plutôt fier de son coup et Marion emporter dans sa joie, embrassa les deux joues de Tim. Signe qu'elle l'acceptait parmi les siens. C'est pas qu'elle était sauvage, mais Marion se méfiait souvent des hommes en général, et il lui fallait du temps pour accepter une personne en son entier. Tim venait de faire un beau cadeau à Fleïana, et le coté maternel de Marion se réveilla en furie ce matin là. Elle était juste heureuse pour les amoureux. Glab qui avait bien suivit la scène avait levé les pouces en direction de Tim. Il était heureux de voir Fleïana rayonnante. Cette dernière était complétement emporter dans leurs monde "à eux" quand Lurius l'embrassa, plus rien ne comptait que lui, ses yeux magnifique et sa présence si rassurante. Elle lui sourit et se laissa embrasser autant qu'il le désirait. Elle ne chercha pas à ce relever, et lui sourit tendrement, elle l'embrassa sur le front et respira son odeur avant de répondre.

Un petit déj ? Avec toi toujours ...

Elle s'était à peine retourner que Tim était déjà en train d'enlever le plateau et de servir une autre fournée de thé à la cannelle sans chantilly et de croissant chaud. Elle lui sourit et murmura un merci. Elle prit un croissant en détacha le bout et le tendit à Lurius.

Tu es très élégant ce matin, j'aime beaucoup cette tenue, elle te va bien ...

Fleïana rougit un peu, elle avait envie de rester ainsi pendant des heures, mais elle se doutait qu'il ne pourrait pas rester ainsi. Elle l'embrassa tendrement avant de lui redonner un autre bout de croissant.

Pendant ce temps, Ysyhteha s'était finalement levée. Estrello n'était pas rentré il avait du rester en haut de la tour. Elle se changea rapidement, puis sortit par la fenêtre. Elle regarda au alentour et finalement se dirigea vers la tour, sachant pertinemment qu'elle le trouverais là bas. Elle grimpa tout en haut et le trouva assis comme à son habitude, perdue dans ses pensées. Elle se fit discrète et tendre et enlaça ses bras autour de sa taille et plaça sa tête sur son dos après l'avoir embrassé dans le cou.


Bonjour mon chéri.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 8 EmptyMar 19 Jan 2010 - 15:25

Citation :
P.N.J. Lurius

Lurius était soulagé de pouvoir passer un peu de temps avec Fley... malheureusement, il allait déjà devoir partir

Oui, nous avons une réunion du Conseil ce matin, c'est pourquoi je suis habillé ainsi... mais, si cette tenue te plait, je la mettrai le jour où tu mettras ta jolie robe noire pour notre petit tête à tête il lui fit un petit clin d'oeil complice et la serra fort dans ses bras avant de se lever

Je suis désolé ma belle... malheureusement, je dois y aller... ces vieux grincheux ne plaisantent pas sur les horaires... heureusement que la mère de Cixi est présente, sinon je t'avoue que ce ne serait pas très facile... quoi que Wrath est sympa quand même! Il est à peine plus jeune que moi... c'est un guérisseur... il lui sourit et l'embrassa sur le nez une dernière fois avant de poser ses lèvres sur les siennes, puis il se dirigea vers le bar, il avait un pincement au coeur de la laisser après si peu de temps...

Il paya les deux petits déjeuners et sortit...

Prouh arriva avant même qu'il ne le siffle, il semblait aller mieux. Il monta sur son dos, jeta un dernier regard par la fenêtre où il pouvait apercevoir sa belle et s'envola pour Myorzo...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 8 EmptyMar 19 Jan 2010 - 16:19

Le DOn avait sentie Ysy arriver et l'avais entendue, mais ses pensées l'occupaient trop.

Salut.

Désolé pour cette nuit, j'avais besoin de faire du tri dans mes pensées... Et la chevauchée de cette nuit m'a enlevé l'envie de dormir.

Ce combat auquel nous allons être confronté va être terrible... Je t'avoue que j'ai un peu peur pour Eloher... Je ne doute pas de notre victoire, car les Sheitzekas sont des machines de guerres, et que je fais confiance à mes hommes... Mais j'ai peur pour le peuple... Si jamais nous n'arrivons pas à les repousser sans rentrer dans la ville, des dizaines d'innocents pourraient mourir... Les Mercenaires du Chaos comptent parmi les tueurs les plus sanguinaires de cette foutue terre...

Ce sont eux qui ont tué mon maître aussi... J'ai tellement de rage contre eux que je serais capable de mettre à sac leur camps, et massacrer ses enfoirés jusqu'au dernier pour ce qu'ils ont fais... Mais cela mettrait toute la ville en danger...
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 8 EmptyMar 19 Jan 2010 - 16:58

Ysyhteha ne dit rien, pendant de longue minute elle se tût, laissant le temps à ses émotions à elle de se calmer. Elle avait envie d'écraser ces mercenaires autant qu'Estrello. Il devait surement se battre entre son envie et son devoir et ce n'était guerre évident ... Elle en savait quelque chose. Elle lui transmit une douce vague d'apaisement et finalement prit son visage dans ses mains le forçant à la regarder. Même préoccuper et triste ses yeux verts étaient magnifique, elle lui sourit doucement embrassant timidement le bout de son nez.

Ne t'excuse pas pour cette nuit, je me doutais bien que tu n'avais pas envie de dormir. *sourire* J'ai peur de ce combat aussi, j'ai peur pour Fleïana et pour Juri aussi, j'ai peur pour les enfants mais j'ai très peur pour toi aussi ... *Un frisson parcouru ses bras et Ysyhteha détourna la tête un instant.* Je ... Je ne doute pas de tes capacité, ce n'est pas ca. Mais j'ai peur qu'ils te fassent vraiment du mal. Quand à ton désir d'en découdre, je sais qu'entre désir et devoir ce n'est pas évident. Mais je te fait confiance pour arriver à canaliser toute cette colère, et la rendre au bon moment. Elle le regarda plus intensément accompagnant sa phrase par un baiser tendre. En attendant que je t'aide à griller toute cette vermine, que dirais tu d'aller t'entrainer avec moi au lac hum ? Je suis sure que cela te fera du bien, tu y verra encore plus clair. Et que tu trouveras un moyen de prévenir les autres chefs de clans sans éveiller les moindres soupçons et de renforcer par la même Eloher, juste au cas où ils décideraient de rentrer dans la ville.

Ysyhteha l'embrassa encore une fois et lâcha son visage, elle se contenta de lui masser les tempes et d'embrasser le haut de sa tête par moment descendant jusqu'au front.

Citation :
P.N.J Fleïana


D'accord ! Lors de notre soirée en tête à tête tu mettra cette belle tenue hihihi

Fleïana eut le cœur lourd de le laisser partir, mais ils se retrouveraient ce soir, et le lendemain elle pourrait sortir avec lui et l'admirer sous l'arbre d'halure. Oui, finalement elle avait très hâte d'être à ce soir.

Bonne journée mon doux chéri ! Bonne chance avec le conseil.

Fleïana se remit au travail, le cœur partager entre l'envie d'être au soir et toute la liste de travail qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 8 EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:37

Le Don se détendit

T'as surement raison... Bon. On se retrouve aux écuries? j'vasi me refaire un ptit vol!

Et le don se laisse tomber dans le vide, puis écarte se bras légèrement, comme l'empenage d'une flèche, et plane sur les courants ascendants de la chaleur, des cheminées. Une fois aux écuries, il se met à attendre Ysy.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 8 EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:46

Ysyhteha leva les yeux aux ciel. Décidément il aimait bien sa nouvelle tenue. Elle le regarda s'éloigner puis elle descendit rapidement en bas de la tour, et se dirigea vers les écuries. Estrello l'attendais déjà en bas.

Étonnant que je ne t'entende pas râler sur ma lenteur. *Rire* Bon je monte ma monture ou nous y allons ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 8 EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:52

Le DOn sourit

J'ai plus besoin de m'en étonner vu que tu le souligne toi-même

Estrello siffla entre ses dents, et Enyo arriva de l'écurie, sans selle. Le Don monta à cru, et s'accrocha à la crinière de l'unicéros. Il se dirigea vers la porte, suivi d'ysy, et ils partirent au galop, sur la route du Lac.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 8 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 11:31

Citation :
P.N.J. Lurius

Lurius était particulièrement de mauvaise humeur en revenant du Conseil. Il avait cours encore l'après midi à Temza, mais il avait tenu à rentrer à Eloher pour manger, voir Fley l'apaiserait...

Il se dirigea directement vers la taverne et la chercha du regard, elle devait probablement se préparer pour le service du midi alors il commanda cette fois-ci un verre de cognac pour l'apéritif, il avait besoin de quelque chose de fort...

Il s'installa ensuite à une table et se mit à lire ses notes sur le Conseil, il n'aimait pas du tout l'ambiance de la matinée, Wrath semblait terrorisé par quelque chose et Greyor totalement perdu, il avait fallu répéter les différentes questions plusieurs fois avant qu'ils ne répondent ces deux là... Elwir en revanche semblait fort enjoué, et tout ce qui rendait Elwir heureux n'était jamais de bonne augure, d'autant que ses deux compères, Milla et Sirto semblaient également ravis. Pourtant, les discussions du jour n'étaient pas très passionnantes, ni très importantes, juste une mise à jour des programmes des enseignements en matière de magie, quelques prises de bec par rapport à son propre programme pour Eloher, car bien entendu, Elwir ne voulait pas que Lurius enseigne certaines choses aux humains, mais comme il avait eu l'accord de Cixi, son programme était passé quand même.

Il cherchait à savoir pourquoi l'ambiance était ainsi, Linazura ne semblait pas en savoir d'avantage, mais apparemment, Elwir aurait convoqué le Conseil, eux mis à part, plusieurs fois ces dernières semaines, en toute confidentialité. Le fait que ni lui, ni Linazura n'aient été conviés à ces réunions ne présageait rien de bon pour Cixi...

Il continuait ainsi de lire ses notes, cherchant désespérément ce qu'il pouvait bien se tramer...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 8 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 14:08

Citation :
P.N.J Fleïana et Tim

Tim s'occupait du bar comme à son habitude tous attendait le retour d'Ysyhteha qui était partie s'entrainer avec Estrello au dernière rumeurs. Tim remarqua l'arriver de Lurius et surtout son air contrarié, il lui fit servir son cognac et partit chercher Fleïana, cette dernière malgré la fraicheur était encore dans le jardin à bien s'occuper des fleurs et du potager.

Hey Fleïana, ton amoureux est de retour ! Va vite le voir il m'a l'air contrarié.

Fleïana se retourna en souriant, puis fronça un sourcil. Lurius contrarié ? mais pourquoi ? Elle remercia Tim l'embrassant sur la joue et partie en courant dans la salle sans même se changer. Elle avait son demi tablier et une petite chemise blanche, un pantalon de toile noire serrer à la taille. Les mains encore couverte d'un peu de terre, elle les essuya rapidement avant de s'approcher de Lurius. Elle profita qu'il était concentré sur ses notes, pour s'approcher derrière lui dans son cou. Elle attendis quelques secondes et l'embrassa dans le cou tout en l'enlaçant de ses petits bras sur ses épaules.

Re bonjour toi, alors ta matinée c'est bien passer ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 8 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 14:19

Citation :
P.N.J. Lurius

Lurius avait senti Fley arriver, lorsqu'elle mit ses bras autour de ses épaules, il sentit son parfum, mélangé à une bonne odeur de terre fraîchement remuée

Toi, tu étais au jardin! Il lui prit la main et l'attira vers lui pour qu'elle se retrouve sur ses genoux.

Comme s'est passée ta matinée? Moi épouvantable... mais bon, les réunions du Conseil sont rarement passionnantes, et grace à Cixi de toute façon, mon programme a été approuvé, c'est le principal, c'était le seul point qui me concernait...

Il fit un léger sourire à Fleïana, mais son esprit était ailleurs... Elwir manigançait quelque chose, il en était sur, mais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 8 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 14:43

Fleïana une fois sur les genoux de son chéri, se laissa aller à l'embrasser sur le front puis sur la bouche. Elle riait de son petit rire espiègle, juste heureuse de le retrouver.

Oui monsieur ! J'ai été au jardin toute la matinée et j'y serai certainement toute cette après midi. Il faut bien que je prodigue tout les soins nécessaires pour qu'ils puissent tenir quelques jours sans moi. Par contre je serai encore de service ce soir, j'espère juste finir tôt. J'ai tellement hâte d'être à demain ... Mais .. Tu vas bien toi ? Tu m'as l'air préoccuper il y à quelques chose qui te contrarie ?

Fleïana passa ses mains dans les cheveux de Lurius, cherchant à ne pas trop les décoiffer.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 8 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 15:20

Citation :
P.N.J. Lurius

Lurius serra fort Fley contre lui, avant de lui faire un petit sourire

Je ne peux malheureusement pas t'en parler... disons juste quelques petites tensions dans le conseil krityen c'est tout...

Tu as le temps de manger quelque chose?


Il essayait de changer de sujet, mais surtout de se changer les idées... après tout, il était venu pour ça

Tu es magnifique, même avec des feuilles et quelques chenilles dans les cheveux! lui dit-il d'un air amusé
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 8 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 15:43

Citation :
P.N.J Fleïana et Tim

Fleïana se laissa serrer dans les bras de Lurius, le pauvre ce ne devait pas être évident d'être au conseil Krytien.

Oui bien sur, je peut manger avec touuquoi ?!!! Chenille ? TU AS DIT CHENILLE ???!!!! HAAAAAAAAA !!!! Nooooonnn pas ca !!!

Fleïana se mit à gesticuler dans tout les sens, elle avait beau aimé la nature, les chenilles n'en faisait pas partie DU TOUT ! A force de cri et de gesticulation elle se renversa en arrière entrainant Lurius dans sa chute, elle se secouait les cheveux avec une telle force se frappant même la tête.

Ahhh nooonnn !!! Au secours ! Tiiimm vite !!! CheniiiLLLE !!! CHENILLLEE !!!!!! Luriuuusssss ....

Tim attiré par le raffut Tim arriva en salle, il remarqua Lurius renverser sur une Fleïana en furie, cette dernière hurlait à tout va sous les rire des clients le mot chenille. Oui Fleïana avait une peur bleue des chenilles aussi inexplicable que violente. Il se mit à rire, impossible de faire le moindre pas vers elle, il en était tout simplement mort de rire. Fleïana le remarqua et dans un accès de colère elle poussa Lurius sur le coté et réussi à se relever. Foudroyant du regard Tim et les clients hilare.

C'est pas drôle ! Vraiment pas drôle !!! Lurius !!! Enlève la chenille !!! S'il te plaiiit ! Grrr TIIM ! Tu me le payeras !!!

Fleïana gesticulait encore mais sur place, libérant ses cheveux et cherchant à jeter la chenille fautive. Tim lui avait fini par arrêter de rire, mais de nombreux rires le secouait encore, il aida Lurius à se relever en fredonnant une chanson de fête sur les chenilles, sous les regards noir de Fleïana.

Bon et bien, je vous laisse lui enlevé la chenille, moi elle ne voudra même pas que je l'approche dans son état, donner moi juste la chenille ensuite que j'aille remettre la bête en liberté.

Fleïana visiblement impatiente et surtout morte de peur fini par hurler. Son collier irradiai d'un noir intense à un bleu, la pauvre était morte de peur. Peu de personne l'avait vue se mettre en colère à ce point.

MAIS QUE QUELQU'UN M'ENLÈVE CETTE CHENILLE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 8 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 15:50

Citation :
P.N.J. Lurius

Lurius pouffait de rire également, cependant, l'état de Fley n'allait vraiment pas aider à lui enlever non pas "la", mais "les" chenilles qu'elle avait dans les cheveux...

Bon ben quand faut y aller... une lueur verte entoura le krityen l'espace d'un instant où il tendit le bras en douceur vers Fley

COUPE FLUX!


Fley se retrouvait aussi immobile qu'une magnifique statue de pierre... il s'approcha donc et enleva les 3 petites chenilles qui s'amusaient dans ses beaux cheveux... il les garda dans la main et se dirigea vers la fenêtre pour les mettre dehors...

De là, il se rapprocha de nouveau de Fley, tout sourire


1, 2, 3! et le sort cessa, il rattrapa Fley, la tenant fermement dans ses bras et l'embrassa immédiatement pour ne pas lui laisser le temps de hurler ou de gesticuler à nouveau

Tout va bien! C'est fini! Je les ai toutes enlevées, je te promets qu'il n'y en a plus... et. désolée de t'avoir immobilisée, tu ne m'as pas trop laissé le choix tu sais? Tu as une force colossale quand tu veux! Il lui fit son fameux sourire plein de dent, et la prit fort dans ses bras, il était tout sourire, effectivement, s'il avait voulu se changer les idées, c'était fait! Il avait le dos un peu endoloris par sa chute, mais à part ça, il était aux anges...

Bon, j'espère que toutes ces émotions t'ont donné faim! Allez viens t'assoir belle demoiselle en détresse! il rit encore et la gardait dans ses bras pour retourner à leur table. Il ramassa la chaise et s'y installa, invitant la demoiselle à s'assoir de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 8 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 16:26

Fleïana se retrouva immobiliser, le coupe flux de Lurius était suffisant pour empêcher la petite furie qu'elle était devenue, mais elle sentait les chenille bouger dans ses cheveux, elle voulait pleurer et put bientôt le faire, une fois que les chenilles furent enlever et que le sort cessa. Immédiatement un baiser de Lurius la fit taire, mais pas ses larmes, elle avait eue très peur, et se mit à trembler dans ses bras. Elle détestait les chenille et les détestera toujours. Elle réussi à articuler quelques mots.

C'est pas drôle ... vraiment pas drôle ... j'ai eut très peur tu sais ?

Elle s'assit encore sur ses genoux, enfouissant son visage dans le cou de Lurius, elle tremblait encore et ressemblait plus à une petite fille qu'a une femme. Au moindre mouvement de ses cheveux, elle se frappait la tête espérant tuer une quelquonque chenille imaginaire. Tim jusque là silencieux, réussi tant bien que mal à avoir un air sérieux.

Et pour vous donc ? Que désirerez vous manger ? Bon je connais la réponse de Fleïana, mais pas la votre.

Fleïana répondit en grognant.

Si tu pouvais t'étouffer avec des milliers de chenille ca m'arrangerais ! Tu sais que je les ai en horreur et tu te moque encore ... C'est pas drôle ... J'veux d'la viande ... avec ... du riz ... voila content ?

Tim prit une voix différente comme si il avait une pomme de terre dans la bouche.

Oh je vois, madame sera servie, madame aura sa viande, et j'irai brûler en enfer juste après. Héhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 8 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 16:32

Citation :
P.N.J. Lurius

Lurius passait sa main doucement dans les cheveux de Fley, mais de façon franche tout de même pour ne pas qu'elle confonde avec quelques chenilles récalcitrantes...

Il n'avait jamais eu de phobie. Il y avait certaines bestioles qu'il n'aimait pas, mais aucune peur irrationnelle, un peu comme Cixi avec les vers de terre... il envoyait des ondes apaisantes à Fley pour la calmer, tout en lui murmurant des tout va bien, je suis là... je ne laisserai aucune chenille grimper à nouveau dans tes cheveux

Puis il se tourna vers Tim


La même chose qu'elle s'il te plait il lui fit un clin d'oeil et se tourna de nouveau vers Fley, la serrant toujours dans ses bras et lui chuchotant encore et encore que ça allait et qu'elle était en sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 8 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 16:49

Citation :
P.N.J Fleïana

Fleïana commençait à se calmer dans les bras de Lurius et avec sa voix appaisante, elle commençait à se détendre. Il caressait ses cheveux avec douceur mais moins que d'habitude, elle remarqua son effort pour ne pas qu'elle crois qu'il y ai encore des chenilles, elle essuya quelque larme après le départ de Tim. Elle leva son visage du cou de Lurius et le regarda dans les yeux.

Tu .. Tu me le promet ? Il n'y en à plus ?

Fleïana se redressa et fit une petite moue, elle passa ses mains dans ses cheveux, et rassurer qu'aucune autre n'est été oublié, sourit et embrassa tendrement son chéri.

Je suis désoler mais ... J'ai vraiment très peur de ces ... chose !

Fleïana frissonna et surtout elle se sentait honteuse, elle se fit plus légère sur les genoux de Lurius et se décida à rester dans ses bras, après tout, elle aimait bien leur petit câlin improviser.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 8 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 17:29

Citation :
P.N.J. Lurius

Lurius sourit doucement à Fleïana en passant doucement sa main pour rabattre une mèche derrière son oreille, puis il l'embrassa doucement

Je te promets qu'il n'y en a plus une seule... et j'ai même utilisé un peu de mana pour enlever les substances baveuses... il te faudra tout de même te laver les cheveux ce soir! il frotta son nez contre le sien, tout en la regardant de ses yeux flamboyants...

Je t'aime tu sais... mais c'est étrange que tu en aies peur alors que tu aimes jardiner! Tu dois en voir souvent non? ils discutaient tranquillement en attendant que leur commande arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 8 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 17:44

Citation :
P.N.J Fleïana


Oh oui ! et des bien grosse et monstrueuse ! Mais j'utilise un sort pour les éloignés. D'habitude ca marche ! Tu crois qu'elles ont put me sauter dessus ? Oh non ! C'est monstrueux si elles savent sauté ! Je n'ai aucun moyen de protection alors !!!

Fleïana trembla encore un peu, elle n'avais pas très envie de découvrir des chenilles sautillante dans le jardin et prit une mine craintive.

J'ai ... J'en ai toujours eu peur, je ne sais pas d'où ca me vient ... Je crois que c'est depuis mon enfance ... mais ... je n'en suis pas sure ... En tout cas je les trouves effrayante ! Bien plus que n'importe quel monstre !!!

Elle se nicha dans le cou de Lurius.

Tu as une phobie toi ? Ysy me dit que ma peur des chenilles est une phobie mais quand même tout le monde à la phobie des chenilles ! c'est si moche ! Et ca fait si peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La ville d'Eloher Winderebeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La ville d'Eloher Winderebeth
» La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~
» L'école d'Eloher Winderebeth
» L'auberge d'Eloher Winderebeth
» Eloher Winderebeth : Une journée chargée
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Eloher Winderebeth :: Archives-