AccueilS'enregistrerConnexion

      Partagez | 
 

 L'auberge d'Eloher Winderebeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 36
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: L'auberge d'Eloher Winderebeth   Ven 21 Oct 2011 - 23:44



L'auberge d'Eloher se trouve pratiquement à l'entrée de la ville, un peu à l'Est. Construite de pierre et de bois comme la plupart des établissements de la ville, elle a été détruite et reconstruite à plusieurs reprises, sa proximité avec l'entrée lui offrant malheureusement un point de vue facile pour ceux qui ont attaqué les lieux. Vue de l'extérieur, on peut constater qu'elle pourrait accueillir maximum une cinquantaine de personnes, à l'arrière, un jardin est entretenu régulièrement et offre aux amoureux romantiques un joli petit coin tranquille avec un banc et des arbres tout autour pour cacher des regards indiscrets.

En poussant la lourde porte en bois, vous avez face à vous le bar qui donne sur les cuisines, sur votre droite une petite scène où l'orchestre s'installe lors d'évènements importants, avec un piano qui s'y trouve en permanence. Le reste du rez-de-chaussée est donc ensuite réservé à la clientèle avec des tables rondes de plusieurs tailles un peu partout. Il existe également une salle privée à l'arrière après les cuisines pour les repas importants, mais très peu de privilégiés ont déjà pu s'y rendre.

Les étages sont réservés aux chambres. Une salle de bain commune à tous offre principalement cinq cabines de douches séparées ainsi que cinq éviers. Les toilettes sont dans de l'autre côté du couloir, sans séparation hommes femmes. Puis, de part et d'autre du couloir, les chambres sont réparties, il n'en existe que de deux sortes: individuelles ou doubles, mais un lit de camp peut éventuellement être installé si besoin dans une chambre double.

Il y a cependant une exception: la chambre qu'occupait autrefois Ysyhteha D'halure. Celle-ci se trouve en retrait, il faut passer un couloir qui longe la salle d'eau pour y parvenir, et cette chambre est pourvue de sa propre salle de bain avec baignoire et tout le confort nécessaire. Depuis le départ de la tenancière, elle est devenue la suite de luxe de l'auberge et est même accessible depuis l'extérieur via un escalier (la clé sera fournie à la réservation).

Les membres du personnel

Malgré le départ d'Ysyhteha D'halure, les employés sont toujours présents pour tenir l'établissement, du moins en attendant que le Don ne désigne quelqu'un en particulier pour la reprendre, mais ils semblent très bien se débrouiller pour ne pas avoir à en arriver là, malgré tout, une guilde d'aubergistes pourrait très bien vouloir la racheter. (Note: Ysyhteha peut être jouée en tant que PNJ par Estrello si un joueur souhaite reprendre l'auberge).

Orphan: jeune homme célibataire qui a particulièrement la côte auprès des femmes mais il ne s'en rend pas du tout compte. Il gère l'établissement à la place d'Ysyhteha, assurant principalement le service au bar et l'accueil à la clientèle. Autrement dit, c'est le barman, vous pouvez pas le louper. Il est d'une nature très douce et serviable et parle poliment.

Georgomonstre: Georgeomonstre, n'est autre que la réincarnation parfaite de george Clooney, célèbre Don Juan amateur de café. D'ailleurs, ne lui dite jamais qu'il n'est que ca réincarnation car il n'y croirait pas. C'est donc un grand professionnel du café, et après une mission consistant à le battre, Ysyhteha conclut un marché avec lui. Il a donc installer son point café dans sa taverne n'hésitant pas un seul instant à venir porté secours à toute femme en détresse. Si vous demandez un café, ce sera donc lui qui vous le servira.

Fleiana Ronanin: Fleïana est l'épouse de Lurius Ronanin, mais également la serveuse de la taverne. D'une nature toujours gaie et resplendissante, elle est le petit rayon de soleil des lieux. C'est également elle qui entretien le jardin de la taverne et qui s'occupe de toute la décoration lors d'évènement. Sa sœur, Liliana travaille dans une pâtisserie qui a une excellente réputation à Capua Torim, et il n'est donc pas rare que la taverne en bénéficie. La carte des desserts est donc remarquable!
Information importante: Fleïana est actuellement enceinte de 7 mois!

Anna et Trixie: Contrairement aux rumeurs, Trixie et Anna ne sont pas jumelles. C'est Anna l'ainée, et Trixie la cadette, toutes deux sont nées et ont grandi à Nordopolica.
Anna est d'un naturel bavarde, mais révèle aussi un coté réservé. Maitresse d'elle même, sauf en cas de confrontation avec sa plus grande phobie, elle sait garder son calme quand il le faut. Elle fera tout pour sa sœur et aime s'amuser. Elle a eu une aventure avec Wrath Peebles qui ne s'est pas très bien terminée, son besoin constant d'attention n'était pas très compatible avec l'emploi du temps du krityen, mais ils sont restés malgré tout en bons termes.
Trixie, est surtout très joyeuse, pleine de vie tout comme sa sœur, elle rit toujours de toute situation. Elle adore sa grande sœur et la suis partout en toute occasion. Jamais l'une sans l'autre, pourtant c'est Trixie qui peut débloquer une situation avec sa sœur trop timide. Maitresse dans l'art de faire les 400 coups, elle a aussi acquis une maitrise du crochetage de serrure sur tout support. Cependant elle en reste très discrète la dessus. Elle est en couple avec Tim.
Anna et Trixie sont également serveuses dans la taverne, ainsi qu'en cuisine à tour de rôle, vous ne verrez jamais les deux en même temps en service en salle.

Tim: c'est l'un des assistants du cuisinier, et il est particulièrement doué pour faire le pain, aussi, l'auberge a créé une petite ouverture dans les cuisines qui donne sur l'extérieur, au-dessus de laquelle ils ont ajouté un panneau «Boulangerie» juste à côté des jardins. Le matin, les clients peuvent donc passer directement par là pour commander pain et viennoiseries, et ce sera toujours Tim qui s'en chargera. Jeune homme brun, très timide, mais vaillant et serviable.

===================
Les autres membres du personnel, comme femmes de chambres ou le cuisinier en chef, n'ont pas encore été créés, pour le cas où des membres seraient intéressés par ce type de poste. Nous rappelons que seuls des guildiens peuvent y prétendre, l'auberge appartenant toujours à Ysyhteha D'halure à ce jour. Pour tous ceux qui souhaitent obtenir un poste là bas, il faudra voir avec Estrello.


Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
 

L'auberge d'Eloher Winderebeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Eloher Winderebeth-