Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

      Partagez | 
 

 La ville d'Eloher Winderebeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 5 EmptySam 9 Jan 2010 - 21:58

Citation :
P.N.J Fleïana


Fleïana avait retrouver avec plaisir le chemin de la maison, enfin celle de Lurius. Ils rentrèrent directement dans la chambre quand ils virent la "vengeance" de Prouh. Fleïana observa inquiète les mains sur les joues la réaction de Lurius. Il semblait honteux, aussi elle entreprit de le calmer.

Calme toi mon chéri euhh ... Tu sais ca n'est que des vêtements. Ont aurait surement dû prévoir la réaction de Prouh enfin peut être ... Elle entreprit de mettre les affaires dans la panière elle aussi, mais devant la mine honteuse de Lurius elle sourit et lui prit son visage dans ses mains. Son collier passa du rouge au bleue très vite. En effet, Fleïana avait les mains pleine de bave.
Mon chéri les affai.... Oh non ! Oohhh je suis désoler ... je t'ai mit de la bave sur ton visage ... Attend je vais t'aider à te nettoyé ca !

Fleïana avait entrainer dans la salle d'eau. Elle l'avait approcher du lavabo et s'était rapidement laver les mains avant de nettoyé doucement les joues de Lurius, elle était désoler de ne pas avoir fait attention.

Je suis désoler ... Oh et puis tu sais, ce ne sont que des vêtements, c'est pas bien grave ... Autant tout laver puisque ... Je pourrai mettre cette partie dans l'armoire ? ...

Elle rougit très fortement. Son collier bleuissait mais plutôt faiblement, une pointe de rouge ce faisait voir par moment.




Ysyhteha et le don était rentré de leurs ballade, très rafraichissante. Ils avaient fait le tour d'eloher et admirer les nouvelles constructions. Ysyhteha était dans la chambre et attendais qu'Estrello se prépare pour tester sa nouvelle tenue.

Alors tu es prêt ? Tu as bien tout ce qu'il te faut ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 5 EmptySam 9 Jan 2010 - 22:17

Citation :
P.N.J. Lurius

Lurius se sentait toujours honteux mais il eut envie de rire lorsque Fley se sentait honteuse de lui avoir mis de la bave dessus.

Ne t'inquiète pas, c'est rien! Je dois prendre une douche de toute façon... il jeta un petit regard triste vers les vêtements salis de Fley, voyant dépasser la petite robe noir qui lui plaisait tellement... il serra Fley dans ses bras en la regardant d'un air assez triste, même s'il aurait bien voulu le cacher

Je suis encore désolé... allez, je... je te laisse prendre ta douche, je la prendrai après...

Il la laissa et sortit. Il se dirigea dans le jardin, Prouh se cachait... Lurius n'était pas en colère et l'oiseau le sentit...

Ce n'est pas gentil ce que tu as fait Prouh... tu peux être en colère contre moi, mais ces vêtements étaient à Fley! Elle ne t'a rien fait... tu... tu m'as beaucoup déçu... vas t'en! A partir de demain, je ferai appel à Vrize pour me déplacer... Prouh s'avança alors, avec des petits bonds et se mit à gratter le sol d'un air honteux, signifiant clairement qu'il était désolé... Lurius se retourna un instant

Je sais que tu es désolé, mais cette fois ci, tu es allé trop loin... Prouh voulut s'approcher pour poser sa tête contre le dos de Lurius, mais le krityen s'en alla simplement..

refusant de partir, Prouh retourna au fond du jardin et se coucha simplement, profondément malheureux...

Lurius rentra lorsque Fley sortait de la salle de bain... il lui fit juste un petit sourire, l'embrassa furtivement avant de lui parler


Allez à moi! et il s'enferma dans la salle d'eau.

Il laissa couler la douche longtemps, il réfléchissait au comportement de Prouh. Il se doutait qu'il pourrait faire une bêtise à cause de sa jalousie, avant, il n'étaient que tous les deux, il n'avait jamais vraiment eu d'ami, à part Cixi, mais avec ses obligations, il ne la voyait pas souvent. Donc ils avaient toujours été que tous les deux. Il se doutait que Prouh finirait par en vouloir à Fley de lui voler de son temps, mais il ne pensait pas qu'il agirait ainsi.

Il sortit enfin de la douche et s'habilla pour dormir... il se sentait malheureux de s'être "disputé" avec Prouh, mais il ne pouvait pas le laisser impuni pour ce qu'il avait fait, sinon ce serait pire plus tard, lorsque Fley s'installerait complètement ici, s'il l'épousait et.. s'ils avaient des enfants... Il frappa du poing sur la céramique, une petite plaie apparut, il la soigna tout de suite, inutile d'inquiéter Fley d'avantage. Il respira un grand coups et la rejoint dans la chambre


Allez! Il est temps de dormir! Demain on reprend le boulot! lui dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 5 EmptyDim 10 Jan 2010 - 12:12

Le Don finissait de fixer les lanières de sa tenue. Elle était si légère qu'il ne la sentait presque pas sur lui. De son avant bras à sa hanche, une large bande de tissus très fin s'étirait lorsqu'il écartait les bras.

Ouais tout est prêt. Allons au lac, au moins si je tombe, se sera dans l'eau.

Ils partirent vers le lac sur leur monture respective, et le DOn monta ensuite sur l'espèce de mini montagne qui tronait au milieu. Une fois en haut, il respira plusieurs fois... Il se murmura

Cette fois, il n'y a pas de retours possibles...

Et il se jeta.

Il se pencha, tombant en diagonale, comme une flèche, puis, lorsqu'il sentit sa vitesse acceptable, il écarta les bras, et invoqua un courant d'air chaud sous lui. L'air fut capté par les bandes de tissus, et le Don s'éleva. Si il avait pu il aurait crié sa joie, mais il devait se concentrer pour maintenir son altitude en invoquant quelques courants de temps en temps. Au bout d'une dizaine de minutes, il sentit que son mana avait pris un sacré coups. Il se dirigea donc vers le sol, et attérit en titubant un peu, désorienté par le contact avec le sol. Il s'assit très vite, soufflant comme si il avait couru pendant de longues heures...
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 5 EmptyDim 10 Jan 2010 - 12:31

Citation :
P.N.J Fleïana


Fleïana avait préférer laisser Lurius s'occuper de la punition de Prouh, cependant elle avait bien comprit qu'ils s'était disputer et que cela le troublait. Elle n'en fit rien paraitre cependant et décida de lui offrir ce qu'elle savait faire le mieux : Son sourire et son amour pour lui. Elle l'accueillit dans ses bras, et lui caressa doucement les cheveux, tout tendrement. Elle l'embrassa dans le cou et sur le visage, offrant un dernier moment de douceur avant que le sommeil ne les emportes.

Bonne nuit mon chéri. Je sais qu'il à fait une bêtises mais ... Ne lui en veut pas trop d'accord ?

Fleïana continua de le câliner doucement. Faisant promener ses mains sur son visage et sur son cou.


Au lac, Ysyhteha avait suivit anxieusement du regard, l'envol d'Estrello. Elle avait en permanence un sort de vent puissant au cas où il tomberais, mais il n'en fut rien. Au contraire, Estrello "volait" dans les airs avec aisance, elle n'en était que plus admirative. Enfin il se posa semblant être à court de mana. Lorsqu'il se posa, il semblait désorienté. Ysyhteha courut vers lui, gelée d'une main et sort curatif de l'autre. Elle s'approcha doucement

Est ce que ca va mon chéri ? Tu te sent bien ?

Elle lui caressait doucement le visage, le laissant reprendre son souffle. De l'autre elle lui présenta une gelée.
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 5 EmptyMar 12 Jan 2010 - 16:31

Le DOn souffla et avala la gelée

Mouais... Ca va pas trop mal. Un peu fatigué, mais sa ira.

Il se lève et se masse le cou. D'un sifflement, Enyo arrive au galop, accompagné par le rhygbaro d'Ysy.

Bon on file d'ici?
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 5 EmptyMar 12 Jan 2010 - 16:35

Ysyhteha sourit, et embrassa son aimé avant de l'aider à ce relever.

Si tu en as fini pour ce soir, alors oui. Allons nous coucher mon chéri.

Elle lui caressa le visage et elle monta sur sa monture, son rygbaroh fit un peu la tête puis se laissa monter. Ensemble, ils rentrèrent à Eloher.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 5 EmptyMar 12 Jan 2010 - 16:58

Citation :
P.N.J. Lurius

Lorsque Lurius ouvrit les yeux, il était encore tôt... il avait toujours eu une petite horloge interne, il savait qu'il devait se lever de bonne heure pour voir le Don.

Il sentait Fley tout contre lui et il la serra doucement dans ses bras, suffisamment pour ne pas la réveiller... il était partagé entre un sentiment de bonheur intense en repensant à la journée de la veille passée avec elle, et une profonde tristesse à cause du comportement de Prouh.

Il se leva en douceur, lorsqu'il arriva en cuisine, il y avait une sacrée pagaille! De toute évidence, l'oiseau avait voulu se faire pardonner et avait fait des courses (avec quel argent? Mystère... Lurius le soupçonnait d'avoir fouiné). Il y avait du pain chaud, pleins de fruits et différentes petites viennoiseries... il avait du se rendre à Capua Torim, le gars d'Eloher n'aurait jamais pu le comprendre pour lui fournir tout ça...

Il tourna la tête et vit Prouh à la fenêtre, encore tout penaud. Lurius se servit seulement un café, sans toucher au reste. Cependant, il ne doutait pas que Fley apprécierait un bon petit déjeuner. Il rangea donc un peu de façon à ce que les aliments soient bien présentés et rédigea un petit mot


Citation :
Ma douce Fleïana...

Prouh t'a préparé le petite déjeuner... pardonne moi de ne pas avoir attendu ton réveil, mais je dois voir le Don ce matin, et il est homme à se lever tôt... n'oublie pas que tu es chez toi... je t'aime...

Lurius

Il posa le petit mot bien en évidence et sortit... Prouh commençait à le suivre mais Lurius leva le bras

Non Prouh! Je n'ai pas besoin de toi là où je vais! Et tu es toujours puni! Lorsque je partirai d'Eloher, j'appellerai Vrize, comme je te l'ai dit hier! il avait les sourcils froncés et cette aura qui le caractérisait lorsqu'il était en colère, ressemblant étrangement à son père.

Prouh se recroquevilla sur lui même et retourna dans le jardin... refusant catégoriquement de partir tant que son maître ne lui aurait pas pardonné.

Lurius quant à lui se dirigea vers l'école. Il frappa à la porte et un garde vint lui ouvrir, couvert de sueur, visiblement en plein entraînement


Bonjour Monsieur... Ronanin c'est ça?

Oui en effet... est-ce que... le Don est présent?
Lurius se sentait nerveux... il allait tout de même s'adresser au Grand Chef des Guildes...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 5 EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:28

Citation :
P.N.J Fleïana


Le soleil se levait peu à peu, il était tôt et Fleïana s'était réveiller par habitude. Cependant elle remarqua que Lurius n'était pas à ses cotés. Elle se leva rapidement et entreprit de le chercher, même si elle n'était pas très réveiller, elle sentait qu'il n'était plus dans la maison. Elle se dirigea vers la cuisine et y trouva le mot. Elle fut un peu triste, mais cependant elle était rassurer. Elle retourna dans la chambre se préparer rapidement, son travail à la taverne l'attendais. Une fois de retour dans la cuisine elle prit le temps de petit déjeuner et de tout ranger. Elle nettoya la cuisine et il fut temps pour elle de partir. De son écriture encore maladroite elle laissa un petit mot à Lurius, si jamais il repassait par la maison.

Citation :
Mon doux chéri,

J'ai adorer ce petit déjeuner, Prouh est adorable ! Je le lui dirais avant de partir. Cependant j'aurais adorer le partager avec toi. Je dois allez travailler, bonne chance avec le Don.

Je t'aime, je t'adore.

Fleiana

Fleïana prit ensuite la direction du jardin et appela Prouh pour un câlin matinal. Comme il ne venait pas elle se dirigea vers lui il était allonger en boule le regard triste, il leva timidement la tête à son arriver. Fleïana tendis les bras.

Prouh, ce petit déjeuner était délicieux ! Un vrai régal. Je suis touché que tu es fait ca. Devant son regard triste et le fait qu'il ne bougeait pas, elle se dirigea vers lui et lui fit un câlin, elle brossa les plumes de sa tête avec douceur. Tu as fait une grosse bêtise mais je te pardonne. Il faut que tu comprennes que je t'aime toujours autant et c'est pareil pour Lurius, rien ne change Prouh ! Tu vas devoir le partager avec moi, je l'aime si fort ... Et je t'aime aussi ! Prouh la malice hihihi ! Elle lui embrassa le dessus de la tête et se détacha. Je sais qu'il te pardonneras mais tu dois lui laisser le temps. Si tu veux tu peux rester avec moi, aujourd'hui je m'occupe du jardin, il y à encore de nouvelle fleur à planter et le potager à s'occuper. A toi de voir ...

Fleïana caressa une dernière fois la tête de Prouh et se mit en chemin de la taverne, les maisons s'éveillait peu à peu et déjà ont pouvais sentir l'odeur du pain chaud de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 5 EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:52

Le Don s'était levé en même temps que le Soleil, comme souvent. Il s'était rendu au lac pour nager et se rafraichir, accompagné d'Enyo et Shaya, qui rentrait de chasse. Cette petite baignade finie, il rentra au moment ou le peuple se lève, passa dans sa chambre et sauta de sa fenêtre, atterrissant sur un toît.

De la, il alla à l'écurie pour donner sa ration de foin à Enyo, puis il retourna en marchant vers l'auberge. Dès qu'il entra, un messager vint le voir.


Seigneur, quelqu'un vous attend à l'école.

Ah bon? Merci messager, j'y vais de ce pas.


Il passa néanmoins saluer Glab et Tim en service, et acheta un sandwich à la confiture de myrtille, qui lui servirait de petit déjeuner.

Il se rendit donc à l'école. En entrant, un garde le mena à Lurius.


Maître Roranin, c'ets un honneur de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 5 EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:13

Citation :
P.N.J. Lurius

Lurius donna l'impression d'avoir été piqué par une aiguille lorsque le Don se présenta à lui. Il le salua humblement, la main sur le coeur

Salutations Don Alhuin... excusez moi de venir vous importuner de si bon matin. Je viens pour... me présenter au poste de professeur de magie...

Lurius rougit.. il ne savait pas trop où se mettre, se demandant si c'était de cette façon qu'il convenait de postuler ainsi à l'école d'Eloher

Euh... peut être n'est-ce pas de cette façon qu'il convient de se présenter? Je... j'ai amené quelques ouvrages avec moi, quelque soit votre réponse, je souhaite vous les prêter... il tendit les livres vers le Don, toujours intimidé
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 5 EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:56

Le Don sentait la timidité du krytien. Cela le fit sourire.

Ah de beaux ouvrages surement. Je les lirais avec attention.

Mais détendez-vous mon ami, rien ne sert d'être aussi tendu. Si c'est pour votre nomination que vous vous inquiétez, sachez que j'accepte avec plaisir votre postulation. Il faudrait être fou pour refuser un Krytien comme vous, fils d'un membre du Conseil des Mages!


Il sourit, tentant de rassurer le krytien. Son age était difficile à évaluer, vu que les krytien avait une espérance de vie bien plus longue que les humains, et qu'il était beaucoup moins atteint par la vieillesse que les humains en général. Néanmoins, il pensait que le krytien était plus âgé que lui. En même temps, du haut de ses 25 ans, il n'avait que son titre pour relever de son importance. Dailleurs, peu de Don avait été élu aussi jeune, hormis peut-être Whitehorse... Mais lui, c'était une légende, jamais un maigre assassin comme Estrello n'arriverait à la cheville d'un tel guerrier.

C'est donc avec le sourire, qu'il attendit la réaction de Lurius, quant à sa nomination officielle
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 5 EmptyMar 12 Jan 2010 - 22:16

Citation :
P.N.J. Lurius

Lurius sourit légèrement en inclinant la tête envers le Don

Je vous remercie de m'accepter, cependant, sachez que je suis moi même membre du Grand Conseil des Mages... mon père en réalité est le Président du Grand Conseil Administratif... je ne vous en veux pas pour cette erreur, entre tous ces conseils, il est facile de s'y perdre... il passa la main derrière sa tête, il était toujours gêné de se retrouver en face du Don... puis il reprit

Je sais que ce n'est peut être pas très honnête de ma part, mais je voulais vous remettre ceci... je l'avais préparé pour le cas où... vous m'accepteriez Il tendit un livret d'une cinquantaine de page

Voici le programme que j'ai concocté pour l'enseignement. J'ai préparé des cours allant du plus jeune âge aux adolescents... je ne savais pas pour quel âge cette école a été conçue, j'ai préféré prendre mes précautions. Je vous le laisse, vous pourrez corriger comme bon vous semble... sachez que Cixi... euh, je veux dire, Lady Elmundïr a approuvé ce programme. Il ne reste donc plus que vous et l'Empereur pour le valider... maintenant, si vous voulez bien m'excuser, je dois me rendre à Nordopolica, j'ai un cours à donner... Il s'inclina face au Don et partit.

Une fois éloigné de quelques pas, il siffla, d'une façon différente, mais Prouh arriva, en même temps qu'un magnifique aigle vert foncé... Lurius ne regarda pas sa monture habituelle et se dirigea vers l'aigle. Il monta dessus, Prouh faisant simplement un petit "pomp" triste...


Allons y Vrize... et il décolla, laissant l'oiseau au bec de trompette tout seul
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 5 EmptyMer 13 Jan 2010 - 10:15

Ysyhteha s'était levée très tôt ce matin là. N'ayant pas put commencer les entretiens la veille, elle devait donc les commencer ce matin même. Elle s'habilla sobrement, et laissa ses cheveux détacher à l'exception de deux mèches, qu'elle tressa et attacha en arrière de sa tête. Elle embrassa son aimé avant qu'il ne parte et elle descendit dans la taverne, saluant tout les employés. Elle les convoquerait pour une réunion plus tard. Elle remonta dans sa chambre, accompagné par Fleïana comme à leur habitude elle papotait de tout et de rien et aussi de sujet sérieux, comme le comportement de Prouh. Ysy ne put que confirmer le choix de Fleïana, elles discutèrent encore un peu, puis Ysyhteha reçut son premier candidat annoncé par un oiseau vert.

Citation :
P.N.J Fleïana


Fleïana après avoir discuter avec Ysyhteha se rendit en cuisine, de là elle aida à ranger la cuisine de la veille. Papota avec Thomas et Tim, et sans doute parce qu'elle était de bonne humeur elle accorda même quelques mot à Glab. Ensuite elle se rendit dans le jardin, s'occupa des dernières fleurs restante. Le potager semblant bien se tenir, elle s'en occuperait l'après midi. Le service de midi allait approcher donc Fleïana partit aider en salle comme à son habitude. Ysyhteha était toujours dans la salle arrière et enchainait les entretiens, peut être que certain feront une journée d'essais. Quand elle revêtit son tablier une cliente arriva. Elle était assez petite, et rondouillarde. Des yeux couleur terre cuite, scrutait le moindre détail de la taverne, enfin ils se posèrent sur Fleïana et s'illuminèrent. Fleïana se sertit de son habituel sourire, et se dirigea vers la femme.

Madame bonjour, bienvenue à Eloher. Que désirez vous : manger boire ou bien les deux ?

La femme semblait réfléchir à toute vitesse, mais visiblement elle était gênée, comme si ce n'était pas ce qu'elle attendais. Elle répondit d'une voix faible.

Euh ... Et bien je vais dire les deux ... Oui oui ... Je vais dire les deux ...

Très bien madame, suivez moi je vais vous installez ici, si cela vous convient. Je reviendrais prendre votre commande.

Elle dirigea la femme vers un coin tranquille de la taverne, elle avait remarquer son trouble, et elle s'était dit qu'elle aimerais être plutôt éloigné des autres tables.

Voila madame, si vous voulez un renseignement n'hésiter pas à nous demander.

Fleïana s'inclina respectueusement ce qui fit sursauter la femme, ses cheveux marron qui entourait son visage rond cachèrent au bon moment la coloration rose de ses joues. Ses yeux arrêtèrent d'être pétillant quand Fleïana s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 5 EmptyMer 13 Jan 2010 - 11:34

Le ODn fut décontenancé par son erreur... Il s'était toujours perdu dans le nombre de conseil que les krytiens avaient instaurés.

Je vous prie de m'excuser pour cette erreur maître Ronanin. Je lirais donc ce programme avec attention. Notez tout de même que l'école sera distribuée en plusieurs niveaux, niveaux qui seront distribués en plusieurs parties, etcétéra.

Mais je ne vous retiens pas plus longtemps. Bonne journée.


Lorsque le Krytien partit, le Don sortit de l'école, et tourna la tête vers le soleil. La mi-journée approchait, et il n'avait rien de spécial à faire aujourd'hui. Il alla donc à la taverne, s'assit au bra, et commença à discuter avec Glab, de tout et de rien. A une table, deux Sheitzekas parlaient discrètement. Le Don les salua d'un simple hochement de tête. Et continua de discuter avec Glab, sirottant sa bière et mangeant les traditionnels amuses-gueules qui servaient de collation dans leurs discussions quotidiennes.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 5 EmptyMer 13 Jan 2010 - 13:40

Citation :
P.N.J Fleïana


Fleïana était de très bonne humeur aujourd'hui. Elle accueilli le don par son éternel ton enjoué. Puis partit prendre la commande de la femme qui ne cessait de l'observer, elle trouvait tout cela étrange mais bon, des clients loufoques c'est pas ce qu'il manque à Eloher. Elle s'approcha de sa table tout en souriant.

Est ce que vous avez choisit ce que vous désirez prendre ou je vous laisse encore du temps ?

La naine sursauta encore une fois, mais ses yeux pétillant trahissait encore une fois, la recherche d'une réponse rapide.

Et bien euh ... De la bière brassé, et puis euh .... Du riz avec un gros morceau de viande et de la sauce au miel s'il vous plait euuh jeune fille ?

Hihihi oui, ou plutôt Fleïana. Je vais chercher votre commande madame à tout de suite.

Fleïana partit toute guillerette vers la cuisine en premier lieu, ignorant superbement Glab qui jetais des regards furtifs vers Fley' même si il discutait avec le Don. Ensuite une fois la commande de plat faite, elle se dirigea vers le bar. La bonne humeur de ce matin devait être passagère car son ton était amical mais sans plus.

Il me faut une bière brassé pour la cliente là bas. Sans d'autre regard elle se tourna vers Estrello pendant que Glab préparait la commande. Alors M.Estrello, vous avancez avec l'école ? Vous êtes pas trop fatigué au moins ??? Hein ? Faut pas vous surmenez sinon Ysyhteha va s'inquiété. Ah oui en parlant de la patronne hihihi ! Elle devrais pas tarder à arriver, elle passe des entretiens aujourd'hui, enfin vous devez surement le savoir mais bon voila voila il vaut mieux répéter les choses plutôt que de les oubliés pas vrai ?

Fleïana était un vrai moulin à parole parfois, mais il fallait bien qu'elle comble l'attente. D'ailleurs, Glab termina sa commande et lui tendis la boisson.

Tien voila une bière brassé. Tu ...

Fleîana ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase, elle posa la bière sur son plateau et la servit à la cliente, elle retourna ensuite en cuisine chercher la viande. Glab la suivit du regard et jura tout bas.

Et m***e !
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 5 EmptyMer 13 Jan 2010 - 14:19

Citation :
P.N.J. Prouh

Prouh avait vu partir son maître et était reparti directement à la maison. Puis il s'ennuyait et décida d'aller voir Fleïana ou encore Thomas.

Il avança prudemment vers la taverne et passa la tête par la fenêtre... peut être que Lurius était rentré?

Il vit Fley passer et fit simplement un petit
Pomp pour ne pas la faire sursauter et éviter qu'elle ne renverse son plateau... il lui lança simplement un petit regard malheureux, espérant que quelqu'un le remarque enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 5 EmptyMer 13 Jan 2010 - 15:11

Citation :
P.N.J pig ??? pig

La femme naine n'en revenait pas ses yeux. Elle avait observer de nombreux oiseau mais n'avais jamais vu un tel que Prouh. Elle se leva de sa chaise et se dirigea vers la fenêtre où se tenait Prouh. Elle avança sa main timidement, se demandant si l'oiseau se laisserai toucher.

Tu sais que je n'ai jamais vue un oiseau tel que toi auparavant ?

Fleïana n'était pas encore réapparut des cuisines, aussi la femme pouvais concentrer son attention sur l'oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 5 EmptyMer 13 Jan 2010 - 15:13

Citation :
P.N.J. Prouh

Prouh fut triste que Fley ne l'ait pas remarqué... elle avait disparu dans les cuisines juste au moment où il était apparu à la fenêtre.

Cependant, une drôle de femme l'avait approché, elle avait tendu la main, légèrement timide. L'oiseau comprit qu'elle ne lui voulait pas de mal et tendit la tête pour se faire gratouiller...

Il posa complètement sa tête sur le rebord de la fenêtre, attendant patiemment qu'on fasse attention à lui. Lurius lui manquait...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 5 EmptyMer 13 Jan 2010 - 15:32

Citation :
P.N.J Fleïana et pig ??? pig


La femme naine eut les yeux pétillant un instant, l'oiseau avait accepter de ce laisser toucher. Elle avança encore plus la main heureusement que les fenêtre était basse ici. Elle gratta la tête de Prouh pendant une minute puis caressa timidement son bec. Elle n'en revenait pas.

Fleïana était revenue des cuisines avec son plat, elle fut étonner de voir que la femme n'y était plus, mais en tournant la tête elle remarqua qu'elle était à la fenêtre pour caresser Prouh. Elle eut un sourire en coin, qu'elle ne montra pas trop. Prouh devait être très malheureux vue le regard qu'il lançait à tout vas, elle servit le plat de la dame et s'approcha d'eux.

Je vient de servir votre plat madame, vous le mangerez quand vous voudrez. Je vois que vous venez de faire connaissance avec Prouh. J'espère qu'il ne vous a pas déranger.

Pour faire comprendre à Prouh que ce n'était pas un reproche elle lui caressa la tête également et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 5 EmptyMer 13 Jan 2010 - 19:45

Le Don sourit... Glab ne savait pas y faire avec les femmes.

Ah lalala Glab, même si t'es un super barman, tu as encore beaucoup de chose à apprendre sur la prestance... Il faut que tu apprennes à garder ton sang-froid, et à jauger les choses du côté positif... tu sais il tire sur la chemise de Glab pour qu'il s'approche Les femmes ont des périodes où il vaut mieux éviter de les emmerder... Sinon ça hurle...

Enfin bon...


Il fut interrompu par l'entrée de Xiahou et Ellicia, dans leur tenue de civils, Xiahou, sa grosse épée pendant dans le dos, dans son fourreau ouvragé, et Ellicia, souriante et ravissante comme à son habitude. Le Don alla à leur rencontre.

Ah! Mais voila nos amoureux!

Les deux autres se regardèrent, et Xiahou fait semblant de s'offenser

HEIN?! Tu vas t'immaginer quoi toi encore?


Moi être avec cette brute? Tu m'as bien regardé? Moi la petite femme fragile que je suis?

Mouais... Au moins, il ferait un bon bouclier au-dessus d'une cheminée... Wooops...

T'as précisemment 3 secondes pour partir loin...
1...2..3


Le Don n'avait pas bougé... toujours souriant

Rah...Et pis m***e...

Au lieu de jurer espèce de rhino en gestation, vient donc prendre un verre avec la pourriture que je suis

Ca pour être une pourriture...

Oh ça va hein!

Glab, j'ai le triste... erm... le grand honneur de te présenter un de mes plus grands amis, Xiahou Dun, et Ellicia Saillan... Fais attention, son joli sourire est aussi ravageur que ses sorts... Garre à toi si tu ne veux pas te retrouver avec une queue en tire-bouchon...


Les trois guildiens sourirent devant l'expression décomposée du Barman
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 5 EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:11

Citation :
P.N.J Glab


Glab grinça des dents, non bien sur Fleïana n'était pas dans ses mauvais jours, cela faisait juste des semaines qu'elle lui faisait la tête pour avoir frapper Lurius ... Et pour lui avoir briser le cœur, il soupira et mit au courant Estrello.

Arf ! c'est pas une question de mauvais jour ou mauvais période. C'est juste que ... Et bien tu voix ... J'en suis pas très fier de mon attitude mais bon ... Disons que je lui ai briser le cœur et puis ... quand elle s'est remis à aimer un autre, j'ai trouver le moyen d'aller foutre mon poing dans le visage de celui qu'elle aime ... Dans le visage de Lurius en somme. *soupir* En somme j'ai été un gros crétin et elle m'en veut très fort.

L'arriver de deux étranges personnage interrompit son explication et Estrello semblait bien les connaitre. D'un seul regard, il fut captiver par celui de la femme. Plutôt menue elle était d'une beauté à couper le souffle. Il en perdit l'usage de la parole, gardant une expression incrédule sur son visage. Lorsqu'ils s'approchèrent il mit quelques minutes à se ressaisir. Il redressa le torse et offrit son plus beau sourire à l'assemblé, le plus chaleureux aussi.

Messieurs, madame, bienvenue à Eloher. Désirez vous boire quelques choses ?

Glab se perdit dans le sourire d'Ellicia. Elle était vraiment une belle femme. Était elle avec Xiahou, avait elle une relation sérieuse avec cet homme ? Si oui c'était vraiment très dommage.

Citation :
P.N.J Fleïana


Fleïana suivit distraitement l'arriver des deux nouvelles personnes. Elle continuait de gratter la tête de Prouh qui en avait un énorme besoin. Elle continua de discuter de l'oiseau et de quelques autres espèce. Au bout d'un moment la naine tendit ca petite main vers celle de Fleïana.

Je m'appelle Peggy. Peggy Zhenor je suis fauconnier et euh ...Après une longue hésitation ses yeux se tournèrent vers sa place.Je crois que ma viande va refroidir, excuser moi.

Peggy alla s'assoir précipitamment vers sa table et plongea le nez dans son assiette sans en relever devant le regard étonner de Fleïana. Elle resta ainsi là pendant quelques minutes avant de se faire appeler par un client.


Ysyhteha avait enfin terminer les trois premiers entretient du matin. Elle s'étira discrètement avant de remercier le troisième candidat. Il attendit comme les autres dans la salle qu'elle décide de leurs donner la suite du programme en attendant chacun fit connaissance avec l'autre. Elle tourna la tête et vit avec bonheur qu'Estrello était là. Elle se dirigea vers lui, voyant qu'il était accompagné d'Ellicia et de Xiahou, cependant elle ne les connaissais pas personnellement. Elle sourit de toute ses dents et se réfugia dans les bras de son aimé.

Bonjour mon chéri. Monsieur, madame. Bienvenue à Eloher. J'espère que votre séjour vous y plait. Elle offrit son plus beau sourire et se tourna vers Glab ne voulant pas quitter les bras de son aimé. Glab, peut tu me servir une limonade bien fraiche s'il te plait. Les entretiens ont été très ... long *rire* En attendant sa boisson elle câlina son aimé tout en prenant de ses nouvelles.

Ca va toi ? Ca avance pour l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 5 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 16:09

Citation :
P.N.J. Lurius

Il était midi passé lorsque Lurius revint de ses cours de Nordopolica... il avait une partie de sa tunique brûlée et le bas de son pantalon était couvert de boue...

Il se dirigea chez lui, Fley n'y était pas. Elle devait encore travailler à la taverne. Il en profita donc pour faire une lessive. Il se changea dans un premier temps et se dirigea dans la buanderie pour laver ses affaires, ainsi que les vêtements neufs de la jeune fille.

Il y alla en douceur, utilisant divers sortilèges de vent et d'eau pour adoucir le linge et éviter de l'abîmer. Toutes traces de bave avaient disparu et il se dirigea dans le jardin pour l'étendre... il faisait doux, il sècherait vite et ce serait moins agressif qu'un sortilège...

Il ne voyait pas Prouh, il était un peu inquiet, espérant qu'il ne ferait pas de bêtise. Il dressa une barrière invisible autour du linge pour que rien ne puisse l'abîmer, puis il se rendit à la taverne pour manger...

Lorsqu'il entra, il vit Prouh à la fenêtre qui lui lança un regard implorant... Il ne voyait pas Fley qui devait être occupé et décida d'aller s'installer à la table où il serait le plus loin possible de Prouh. Il salua le Don de loin ainsi que Glab qui ne semblait pas dans son assiette... il faisait cependant les yeux doux à une inconnue qui se trouvait près du Don... décidément, on voyait de plus en plus de gens étranges à Eloher en ce moment! Mais Cixi avait dit de ne pas s'en inquiéter, qu'ils faisaient partie des guildes...

Il attendit donc, patiemment qu'un serveur vienne prendre sa commande... son ventre se mit à gargouiller, il espérait que Fley arriverait vite
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 5 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 17:21

Citation :
P.N.J Fleïana


Fleïana avait fini par retourner en cuisine, elle évitait toujours soigneusement de parler à Glab, mais de toute manière celui ci semblait captiver par la présence de Ellicia. Elle avait prit plusieurs commandes en même temps et papotait sagement avec l'une des aides de cuisine. Elles essayaient de savoir qui serait les nouveaux employés, et beaucoup de femme semblait craquer pour l'un des premiers candidat à être sortit. Une fois le plateau charger des plats et le plein de commérage fait. Fleïana put servir les plats, elle remarqua tout de suite le regard de Prouh, complétement triste elle avait le cœur serrer de le voir ainsi. En tournant légèrement la tête elle aperçue Lurius, sa joie fut de courte duré car elle dut d'abord servir les clients toujours en souriant.

Et voila monsieur votre plat. J'espère que je ne vous ai pas trop fait attendre.

Bon appétit madame, la sauce va arriver d'un instant à l'autre. Je vous souhaite une agréable journée

Et une glace pour la jeune fille ! Une. Voila, tu as une petite serviette pour l'accrocher autours de ton cou si tu as peur de salir ta belle robe. Hihihi ! Bonne journée monsieur et madame.


Elle respira enfin, elle pouvait allez se réfugier dans les bras de Lurius un petit instant, elle se dirigea d'abord vers Prouh et lui gratta la tête.

Allez Prouh ne fait pas cette tête ! Surtout avec la dame qui semblait t'admirer !!!

Ensuite elle partie en direction de Lurius et l'enlaça dans ses bras, tout en l'embrassant doucement.

Bienvenue à Eloher monsieur Roranin. Que puis je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 5 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 17:39

Citation :
P.N.J. Lurius

Lurius serra fort Fley contre lui...

Rien que le fait de t'avoir près de moi me suffit... à peine eut-il dit ces mots que son ventre gronda de plus belle Bon... et peut être un bon gros steack de rhygbaro ne serait pas de refus non plus dit-il en rougissant...

Au loin, Prouh fit un petit
pomp signalant tout de même qu'il était là... mais Lurius tourna la tête pour regarder Fley dans les yeux

Désolé d'être parti comme un voleur ce matin, mais je devais voir le Don et je ne savais pas combien de temps ça allait prendre! Sans compter qu'il fallait que je sois à l'heure à Nordopolica pour mes cours! Ca... ça m'a fait tout drôle de ne pas te voir te réveiller... il l'embrassa à nouveau et son ventre gargouilla de plus belle... Lurius regarda alors Fley, d'un air un peu gêné...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 5 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 17:56

Citation :
P.N.J Fleïana

Un steak de rhygbaro mais à quel cuisson ?

Fleiana sourit, mais soupira devant l'obstination de Lurius. Elle lui caressa doucement les avants bras le fixant de ses yeux terre elle essaya de négocier une petite trève pour Prouh.

Comme un voleur ? Je ne connais pas cette expression, enfin tu sais, je crois que malheureusement il y aura des matins ou tu ne pourra pas toujours le faire. Je vais travailler tard ce soir. Ysyhteha à besoin de nous tous, de plus le potager va me demander beaucoup d'entretien je le craint. Je serai donc du service de ce soir. Je vais te chercher ta viande, mais ... Tu pourrais au moins accorder un "petit" regard pour Prouh ? Oh et puis ne t'inquiète pas si tu voix cette femme s'approcher de Prouh, elle est fauconière et apparemment elle n'a jamais vue d'oiseau tel que Prouh.

Fleïana se leva, et se rendit en cuisine chercher la viande de rhybaroh ainsi qu'un verre d'hydromel. Peggy quand à elle avait regarder d'un oeil noir Lurius, elle semblait jalouse de la relation plutôt intime qu'il avait l'air d'entretenir avec Fleïana. Mais pour ne pas s'attirer d'ennui elle replongea vite le nez dans son assiette presque vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La ville d'Eloher Winderebeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La ville d'Eloher Winderebeth
» La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~
» L'école d'Eloher Winderebeth
» L'auberge d'Eloher Winderebeth
» Eloher Winderebeth : Une journée chargée
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Eloher Winderebeth :: Archives-