Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

      Partagez | 
 

 La ville d'Eloher Winderebeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 6 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 18:01

Citation :
P.N.J. Lurius

Lurius laissa Fley partir vers les cuisines... elle ne pouvait pas comprendre pour Prouh... il avait toujours été ainsi, un éternel gamin capricieux. S'il ne faisait pas clairement comprendre à Prouh que ce qu'il avait fait était mal, il recommencerait ses crises de jalousie à tout bout de champ.

Il sentit le regard noir de la petite femme sur lui, mais il préféra ne rien dire. Lorsque Fley revint avec son steak de rhygbaro bien saignant comme il l'aimait, il lui demanda


Et cette femme, elle me lance des regards noirs à cause de mon comportement envers Prouh? Ecoute... le concernant, sache que ça ne me fait pas plus plaisir qu'à lui qu'on soit faché, mais je n'ai pas le choix! Si je cède maintenant, il recommencera à la prochaine occasion! Je dois lui faire comprendre que ce qu'il a fait est mal...

Je n'ai pas le choix Fley, je dois faire comme ça...

Et... merci pour la viande... tu demanderas à Ysy si elle veut que je l'aide pour le service ce soir! Je travaille seulement demain après-midi, je peux donc me coucher un peu tard...


et il attaqua sa viande avec avidité
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 6 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 18:31

Citation :
P.N.J Fleïana et Peggy


Fleïana apporta le plat et la boisson de Lurius, elle déposa le verre d'hydromel devant son assiette, il en boira plus tard. Elle soupira un peu, mais comprenait très bien la réaction de Lurius.

Je sais que c'est pour son "bien" à lui, mais ca me fait mal au cœur de vous voir fâcher tout les deux. Elle lui caressa doucement les cheveux pendant qu'il mangeait. Glissant ses doigts jusque sur ses antennes. Mmm sinon pour Peggy ? Et bien non, je ne crois pas, je ne lui ai pas dit que c'était toi son maitre. Je la trouve un peu étrange, mais bon qui sais .. Peut être qu'elle à une autre raison ... Je ... Désoler je doit allez servir je revient tout de suite !

Fleïana se releva à contre coeur et servit encore deux autres clients. Quand elle disparut en cuisine, Peggy se leva prestement de sa chaise, elle y déposa une grosse bourse ouvragé en cuir, remplit de galds. Elle se dirigea les sourcils froncé vers Lurius et se planta à coté de lui les mains sur les hanches.

Monsieur bonjour, excuser moi tout d'abord de vous importuner à votre repas, mais si ce n'était important je ne l'aurais fait. Je suis Peggy, et pour faire court je connais Fleïana ... Très bien même ... Enfin il est capital que je ne soit pas intéromput dans ce que je vais vous dire. Je vous remercierait de patienté avant de me poser vos question. Peggy fit une pause attendant une quelquonque réponse de Lurius. Il se trouve que j'ai très bien connue cette personne, et à ce que je remarque vous êtes très proche, j'espère donc que vous n'êtes pas qu'un petit ami potentiel, mais plutôt un homme qui l'aime sincèrement. Enfin bref ! Voilà, j'habite à coté de Zaphias, la grande capitale impérial. J'y suis fauconière je vit sur le terre plein non loin de la plage. Enfin je ne sais pas ce qui c'est passé, mais il est clair qu'elle ne ce souvient pas de moi. Sinon ... Sinon ... Rah laisser tombé, je ... Je l'aime beaucoup voyez vous, elle à été très importante pour moi. Au point que je l'ai chercher en ayant pas de ses nouvelles, et je l'a retrouve ici, presque par hasard ... Décidément les dieux aime se jouer de moi ... . *soupir* Toujours est il que ... Je ne sais pas si je doit lui révéler qui je suis ... Je l'ai aimé très fortement et j'ai souffert de son départ cependant elle aussi j'en suis sure. Notre amour l'une pour l'autre à été très ... destructeur ... Oh et je précise que ce n'était pas un amour amour , mais plutôt un amour fraternel/maternel appeler ça comme bon vous semble. Plus je vous parle et plus je sens que vous l'aimer vraiment alors ... Si vous pensez qu'il est bon pour elle de se rapeler de moi malgré tout alors ... Rejoignez moi chez moi. Sinon ... Et bien ... Adieux.

Sans un mot de plus Peggy toujours aussi prestement s'en alla, pile au moment ou Fleïana sortit des cuisines, le plateau charger de plat. Elle regardat Peggy partir et se décida à la saluer de loin quand même.

Au revoir Mlle ! A bientôt je l'espère.

Peggy accéléra encore plus vite sa marche et quitta la taverne sans autre mot. Fleïana retourna auprès de Lurius sourire au lèvre.

Et voila une autre tournée de faite hihihi ! Alors cette viande elle est bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 6 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 19:14

Citation :
P.N.J. Lurius

Lurius se retrouva légèrement paralysé, la fourchette en l'air lorsque la jeune femme lui expliqua qui elle était... il n'eut même pas le temps de lui donner sa réponse qu'elle était partie...

Lorsque Fley revint, il préféra ne rien lui dire pour le moment... il se rendrait près de Zaphias cet après-midi..


Oui chérie... la viande est excellente!

En revanche, je crains d'avoir un imprévu finalement pour cet après-midi, je ne pourrai pas vous aider à la taverne... tu ne m'en veux pas?


Il avait la tête ailleurs, ne sachant plus trop que penser... une réponse sur le passé de Fleïana allait peut être être dévoilée aujourd'hui... il gardait les yeux dans le vague avant de se tourner à nouveau vers Fley, après avoir mangé encore un morceau de viande...

Enfin bref... euh... tu vas bien toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 6 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 19:26

Citation :
P.N.J Fleïana


Fleïana fronça les sourcils, la réaction de Lurius l'inquiétait un peu. Est ce qu'elle avait fait quelque chose de mal, avait il reçu un message grave ? Elle se posait plein de question mais ne les lui posas pas. Après tout, même si pour le moment Fleïana n'avait pas de petit secret Lurius méritait d'avoir son propre jardin secret. Elle se contenta de l'embrasser et de lui sourire.

Tu vas bien mon chéri ? Enfin tu sais, c'est pas bien grave si tu ne peux pas, de toute manière Ysyhteha risque de mettre à l'essais les candidats pour la taverne, alors je pense que ce soir ce sera surtout du gardiennage hihihi.

Elle l'embrassa sur le front il semblait si troublé, soudain elle eut un doute et elle s'empressa de l'enlever.

Est ce que c'est à cause de Peggy ? Elle t'as dit quelque chose de méchant ? Elle ne ... t'a pas fait de mal j'espère hein ?

Bien sur que non que peggy ne lui à pas fait de mal ca s'était sure, mais elle ne savait pourquoi, la phrase était sortie toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 6 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 20:11

[HRP WARNING WARNING !! CIXIIII!!! Ils sont en civil, pas en tenue noire avec masque. Ce sont de parfaits étrangers aux yeux de la population tels qu'ils sont habillés. De simples personnes comme tout le monde! A la limite le seul truc étrange est l'épée de l'homme X).Et oui on ne vit pas que pour le travail
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 6 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 20:14

[HRP: je sais! Lurius a juste fait le rapprochement entre tes hommes et les étrangers, juste parce qu'ils font tous deux partie des guildes]

Lurius avala un peu de travers lorsque Fley parla de Peggy

Kof kof... non non! Elle ne m'a rien fait... c'est juste que... en voyant le Don avec ces étrangers, je me disais que peut être, c'était eux aussi de nouveaux professeurs pour l'école... au fait, j'ai été accepté! Je pourrai enseigner ici il lui sourit doucement et lui prit la main Bref... je me disais qu'il valait peut être mieux que je commence à préparer mes cours tu comprends? Je vais surement me balader un peu dans quelques villes humaines pour voir les enseignements qu'ils disposent... il n'aimait pas lui mentir... mais il préférait en apprendre d'avantage sur cette Peggy avant de la mettre au courant...

Il lui embrassa la main puis la joue et termina son assiette


Bref, je pense en avoir pour toute l'après-midi... et peut être une partie de la soirée si... je dois discuter avec d'autres professeurs! Il toussa un peu, il n'aimait pas lui mentir... heureusement, il s'était bien entrainé en intégrant le Conseil... pas le choix face à un cafard visqueux comme Elwir...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 6 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 22:39

( HPR : Hey dit donc toi ! Au lieu d'allumer les warnings tu aurais pu répondre !!! ><! ( mais je t'adore toujours XD ) )

Fleïana explosa de joie littéralement, le pendentif au lieux d'être rouge, vira au jaune vif éclatant. Elle lui prit le visage dans ses mains et l'embrassa passionnément devant tout le monde. Quand elle le relâcha elle rougit un peu et fit une petite moue.

Félicitation ! Ça veux dire que tu passeras plus de journée ici alors ? Chouette ! J'espère que tu vas trouver toute tes réponses dans les villes humaines alors mais j'espère juste que l'ont pourra ce voir ce soir.

Mademoiselle excuser moi ! J'aimerais commander s'il vous plait.

Fleïana soupira discrètement et leva les yeux au ciel pour que seul Lurius la voit, elle l'embrassa encore une fois et se leva elle lui fit un clin d'oeil et tapota de son doigt sur sa tempe, signifiant qu'ils pouvaient continuer de se parler télépathiquement. D'ailleurs elle lui transmit un "je t'aime mon chéri" avant d'aller servir le client impatient.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 6 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 23:07

Citation :
P.N.J. Lurius

Lurius lui sourit et lui envoya également un Je t'aime par la pensée. Il essuya sa bouche avec la serviette et se leva pour aller payer... Il fit rapidement un détour pour embrasser Fley avant de partir, puis sortit...

De là, il vit Prouh qui courait vers lui en se dandinant...


Ok, tu as gagné... c'est toi qui vient avec moi! Mais je te préviens! Plus jamais ça compris? l'oiseau bondit de joie en agitant frénétiquement la tête, cherchant à montrer qu'il ne le ferait plus.

Lurius leva les yeux au ciel et passa sa main sur la tête de Prouh pour lui mettre les plumes en désordres, puis monta sur son dos.

Ils s'envolèrent vers Zaphias, cherchant la fameuse maison...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 6 EmptyVen 15 Jan 2010 - 16:18

Ca va très bien, je viens d'accepter la candidature de Lurius Ronanin au poste d'enseignant en magie pour l'école. Néanmoins, j'attends toujours la liste de Kitsune... Si je ne l'ai pas d'ici trois jours, je ferais sans ; pas être à son service non plus hein...

Le Don croisa ensuite le regard de Lurius, et fut amusé de le voir scruter l'épée de Xiahou. Estrello se pencha vers Xiahou

T'aurais p't'être du éviter le coup de l'épée géante... T'es en train de traumatiser la moitié de la salle.

Le guerrier jeta un coup d'oeil autour de la salle, et eut un sourire faussement gêné.

Woops...

Le Don soupira, et il continuèrent de plaisanter en buvant leurs verres.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 6 EmptyVen 15 Jan 2010 - 16:59

Ysyhteha rit à la réaction de Xihaou, elle embrassa son aimé sur la commissure des lèvres et ajouta dans un sourire.

Oh moi, tant que vous ne l'utiliser pas sur mes clients, tout me vas héhéhé. Merci Glab !

Ysyhteha but d'une traite sa limonade. Bien rafraichit, elle se détachât un peu des bras d'Estrello, elle riait aux blagues lancé par les deux hommes et en profitait pour faire connaissance avec Ellicia. Elle observait la réaction des trois nouveaux potentiels candidats, le plus prometteur étant Jazir ... Elle refixa son attention vers Ellicia et Xihaou.

Vous voulez p'têt manger non ? A ce qui parait c'est la patronne qui invite [/b] *rire*
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 6 EmptySam 16 Jan 2010 - 13:53

Estrello sourit

Pour moi ça change pas grand chose héhéhé... la patronne m'invite toujours.

Néanmoins, si la patronne offre...

Les trois guildiens se dirigèrent vers une table, attendant la carte.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 6 EmptySam 16 Jan 2010 - 14:47

*Rire* Oui c'est à ce demander ce que tu lui fait à la patronne pour qu'elle t'aime autant hihihi !

Ysyhteha se dirigea vers la table avec les trois guildiens, Glab était un peu décu de voir Ellicia s'éloigné, il était captiver par sa beauté il se remis vite au travail. Tim vient apporter les menus et attendis les commandes.

Bonjour messieur dame, patrone ...

Tim salua Ysyhteha d'un petit geste sur sa tempe, un peu comme un ancien militaire, ce qui la fit bien rire. Elle attendit que tout le monde passe sa commande.

Bonjour Tim, pour moi un alcool comme d'hab' et une salade de crudité s'il te plait

Ysyhteha s'était placer entre Estrello et Ellicia comme ca, elle pouvait continuer de parler avec elle. Elle apréciait beaucoup sa présence et s'amusait à compter les réactions des hommes qui admirait Ellicia quand celle ci les regardaits. C'était assez marrant.
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 6 EmptySam 16 Jan 2010 - 18:03

Le Don salua Tim

Salut petit. Comme d'hab pour moi

Comme Estrello pour moi. Le seul truc où on peut lui faire confiance, c'est sur la nourriture

Va te faire voir espèce de manchot.

C'toi le manchot, espèce de freluquet

Ellicia soupira

Ils changeront jamais... Je prendrais la même chose que le Don moi aussi.

Ellicia s'amusait beaucoup. Elle remarquait les regards que Glab lui jetait, et prenait un malin plaisir à lui décocher ses plus beaux sourires, tout en discutant avec Ysy.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 6 EmptySam 16 Jan 2010 - 22:12

Tim hocha la tête, il avait noté la commande d'Ysyhteha avant même qu'elle ne lui dise, par contre il fronça un sourcil devant les 3 commandes comme d'hab d'Estrello, il n'était pas là depuis assez longtemps pour la connaitre. Il espérait juste que ce soit le cas en cuisine.

D'accord et 3 comme d'hab du chef et un comme d'hab de la chef ! Compris je vous apporte ca de suite.

Dans son coin Glab avait du mal à quitter des yeux Ellicia, oh oui il se rendait compte qu'elle jouait avec lui, mais c'était plus fort que lui, il n'y arrivait pas. Tel une mouche prit dans une toile d'araignée, Glab se laissait volontairement englué pour avoir le maigre espoir d'un sourire ou d'une parole. Ysyhteha avait du mal à se retenir de rire devant la tête de Glab, est ce qu'il se rendait compte qu'il était ridicule à sourire ainsi ? Non surement comme tout les autres hommes.

Les hommes ont du mal à grandir parfois hihihi ! Bon je vais chercher les boissons, car je suppose que si tu y va Ellicia, Glab va nous faire une crise cardiaque sur place héhéhé !

Ysyhteha se caressa la nuque avant de se lever et bailla le plus discrètement possible, les entretiens l'avaient épuiser mine de rien. Et dans leurs coins chacun des trois candidats s'occupaient comme ils pouvaient. Jazir semblait cependant s'ennuyer profondément et se mit à jouer au piano. Bientôt rejoint par les deux autres. Pendant ce temps, Tim avait apporter la commande en cuisine, Manon c'était empresser de jeter 3 belle pièces de bœuf sur le grill.
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 6 EmptySam 16 Jan 2010 - 22:32

Le Don sourit

Hay il joue pas mal le bleu... Xiahou?

Sa roule!

Le don sort une sorte d'ocarina tout en longueur, et accompagne la musique, alors que Xiahou sort une flute de pan. Les deux instruments font une douce mélodie improvise, portée par le son du piano. Le nouveau semblait avoir le sens de la musique et s'accordait parfaitement avec les deux autres. Ellicia se leva et enleva son châle. elle chuchotta à l'oreille d'Ysy

Prépare toi à éponger de la bave jeune apprentie.

Et d'un mouvement de hanche, elle se met au milieu de la salle et entame une danse, suivant la musique, ses nombreux bracelet et bijoux divers et variés clinquetants, sa longue jupe soulignant ses formes, de même que son haut très moulant. Dans la salle, une dizaine de bouches masculine laissaient échapper un filet de bave. Ellicia était vraiment très très belle.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 6 EmptySam 16 Jan 2010 - 23:05

Ysyhteha eut un grand sourire, Oui Ellicia allait décrocher de nombreuse mâchoire, d'ailleurs le résultat ne se fit pas attendre. Presque instantanément de nombreuse mâchoires s'ouvrirent, Glab était complétement hypnotiser. Cette femme était tout ce qu'il aimait, belle, mystérieuse, et surtout consciente de sa beauté. Il sentait un désir impossible monté en lui, il voulais l'embrassé là tout de suite. Plus elle dansait et plus il avait du mal à travailler, d'ailleurs ca faisait bien 5 minutes qu'il nettoyait le même verre. Il n'arrivait plus à réfléchir, la seule chose qu'il désirait lui était impossible, elle le mettrait en pièce avant même qu'il n'ai esquisser le moindre geste. Enfin en même temps, il ne concevait pas de l'embrasser ainsi sans même l'avoir courtiser un minimum. Oui il avait des principes et il essayait toujours de s'y tenir. Si seulement elle pouvait venir plus souvent. Ysyhteha était partie chercher les boissons en dandinant. Personne ne la regardant il était facile pour elle de se lâché légèrement en public. Elle regagna la table et posa les bières et son alcool, Ellicia était magnifique et captivait de nombreux hommes. Elle regarda inquiète Estrello, celui ci jouait et ne regardait pas Ellicia, un peu rassurer elle but une gorgée de son alcool et surement réchauffer par le liquide, elle se mit à chantonner légèrement se concentrant sur l'ocarina d'Estrello. Tim vient timidement apporter les plats et chuchota presque.

Et voila mademoiselle ... Vos viandes et les bières sont déjà sur place, votre salade est ici. Je vous apporte les sauces tout de suite.

Il disparut un instant et rapporta toute les sauces. Il les disposa au centre de la table et s'inclina. Il avait regarder Ellicia, elle était très jolie et sa danse était captivante, mais contrairement à Glab il se détachait de son emprise très facilement, il apporta des serviettes en papier à toute les tables ce qui fit réagir certain client. Ysyhteha murmura un "merci" du bout des lèvres à l'attention de Tim avant de reporter son attention sur la musique.
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 6 EmptySam 16 Jan 2010 - 23:30

Ils continuèrent pendant quelques minutes, puis le morceau se finit enfin. Les hommes de la taverne était dans une sorte de léthargie après la danse d'Ellicia. Celle-ci revint s'assoir et le Don ne put s'empêcher un commentaire. humoristique

Faut toujours que t'allumes toute la salle quand tu danses... Regarde le pauvre Glab, il va finir par user son torchon à force de frotter le même verre...

Ellicia regarda et sourit. Cet homme était amusant... et d'une timidité extrême... Ellicia sourit, jouant avec lui, et entama sn plat, ainsi que tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 6 EmptyDim 17 Jan 2010 - 0:07

La musique cessa, et le repas se passa sans grande difficulté, Glab semblait regagné ses neurones peu à peu sous les rires non dissimuler d'Ysyhteha et d'Ellicia, les deux femmes étaient en grande discutions sur les meilleurs moyens de séduire un homme. Il se trouvait que les deux femmes avaient les même préférences, même si Ysyhteha maintenant s'appliquait à rester séduisante que pour les yeux d'Estrello. Tim vient débarrasser les assiettes toujours discret il se lia de conversation avec Jazir, le seul des trois candidats de la matinée à ne pas avoir de mal à s'intégrer à l'ambiance. Enfin la conversation reprit un ton plus général, surtout porter sur les modifications ressente d'Eloher et des nouveaux arrivant, principalement des familles. Au plus grand ravissement d'Ysyhteha. Cette dernière songeait souvent à organiser une après midi spécial avec les enfants. Cela promettait d'être fatiguant mais que ferait on pas pour les enfants ? Le dessert arriva, des fruits et de la glace sur une buche de biscuit.

Ah ! Le moment que je préfère !!! Le dessert !!! Hihihi ! Heureusement que je me dépense beaucoup sinon jamais je pourrais me permettre d'être aussi gourmande hihihi !

Ysyhteha prit une petite part de glace biscuité après avoir servit tout le monde à table. Elle décala sa chaise au plus prêt d'Estrello, s'était son petit moment préférer avant le repas du soir, elle posa sa tête sur le bras d'Estrello de façon à ne pas le gêner pour qu'il mange et entama son dessert.

Même si Glab savait qu'il le faudrais bien, il resta triste un instant en sachant qu'ils en étaient déjà au dessert, cela voudrais dire qu'elle partirai bientôt. Il trouvait ca bien dommage. Il chassa ses pensées et se remit au travail d'arrache pied.


Bon alors dites moi que comptez vous faire de votre après midi ? Il fait beau aujourd'hui vous devriez en profitez si vous pouvez. Pour ma part je doit recevoir de nouveau potentiel candidat, donc je devrait retourné dans l'arrière salle ! Très passionant ! Héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 6 EmptyDim 17 Jan 2010 - 0:19

Le DOn regarda ses compagnons

En fait, on avait rien prévu de spécial... Je pensais aller faire un tour en forêt avec Shaya, histoire de me dégourdir les pattes et de faire connaissance avec Zephyra...

Zephyra? Encore une de tes conquêtes?

Le Don décocha un regard des plus réporbateurs à Xiahou... Il était en couple avec Ysy...

Je te taquine! Nan sérieusement c'est qui?

Un esprit du vent... Ysy et un krytien en ont également gagné un quand nous avons battu Lucifer... C'est comme une deuxième âme que l'on peut appeler... c'est étrange comme sentiment.

Ca m'intrigue... je pourrais venir?

Tu préfères pas conbtinuer à draguer Glab?

Il ne me semble pas avoir commencé...

Si tu le dis...


Le Don finit son verre, et se lève. Bon ce fut bien bon. Je vais y aller. A plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 6 EmptyDim 17 Jan 2010 - 0:46

[hrp: Héhéhé coriger Wink ]

Ysyhteha s'étrangla un instant avec son dessert, l'humour avait ses limites et Xiahou semblait l'avoir franchi pour aujourd'hui. Elle lui lança un regard noir, bien sur elle savait qui était Zéphira, mais bizarrement elle avait eue le cœur qui avait bondit de sa poitrine quand il posa la question.

Oui, nous les avons libéré de Lucifer et ils nous ont accompagner, mais c'est étrange comme sensation j'ai l'impression qu'il est mon deuxième moi. Pour ma part je le sens contre mon coeur, ici.

Ysyhteha dessina une ligne courbe à l'emplacement où elle le sentait. Merius faisait partit d'elle désormais et rien ne pouvait les séparer. Elle fit apparaitre autour d'elle une douce aura bleuté, signe d'un hors limite dosé et contrôlé. Elle ferma les yeux un instant et dans une gerbe de bulle Merius apparut. Il réclama un câlin auprès d'Ysyhteha et poussa l'audace d'en faire autant à Estrello, Xiahou et Ellicia. Ysyhteha ouvrit les yeux.

Je vous présente Merius, un esprit d'eau. Protos Rasaé, le krytien à hérité de Polaris un esprit de glace. Et pour Estrello et bien ... Vous allez vite deviner l'élément de Zéphira. *rire* Excuse moi Merius, je ne t'ai appeler que pour te présenter à ses personnes. J'ai satisfait leurs curiosité. Merius fit une petite cabriole avant de se nicher dans le cou d'Ysyheha. Ce n'est pas grave ma chère. J'apprécie de sortir de temps en temps, et puis je sais déjà toute ces choses, pas besoin de me l'expliqué. J'ai choisit ma place après tout. Messieurs dames, ravie de vous avoir rencontré, même si ce fut bref. Merius fit une cabriole et disparut de la même manière qu'il était venue. Une multitude de bulle d'eau étaient apparut.

Ysyhteha se releva sans peine, le fait d'avoir vut Merius lui redonna du baume au cœur, et surtout lui avait chasser toute ses craintes. Non elle ne doutais pas de l'amour d'Estrello, elle devait juste ne pas hésiter à brûler la moindre donzelle qui osait trop s'en approcher voila tout. Elle se leva et embrassa son aimé.

Monsieur mon aimé, je te voix ce soir je suppose bien ? Alors entraine toi bien mon ange d'amour. Elle l'embrassa et appuya un peu plus son baiser que d'habitude. Qu'elle idiote quand elle le voulait ! Elle se tourna ensuite tout sourire vers Xiahou et se pencha pour l'embrasser, le géant étant assis elle profita de ne pas être trop minuscule. Xiahou, j'ai été ravie de vous rencontrez j'espère vous revoir très bientôt. *rire* Elle se tourna ensuite vers Ellicia et la serra chaleureusement dans ses bras. Ellicia, je suis aussi très ravie de vous avoir rencontré. Puis elle ajouta dans un rire Oh et ne vous en faite pas pour Glab, je le consolerai si jamais il s'effondre en pleur *rire* Une fois partit elle se dirigea vers la salle arrière, et attendit avec impatience le prochain candidat. L'après midi pour elle se déroula sans encombre, faite d'entretien plus ou moins long jusqu'au soir.


Dernière édition par Ysyhteha le Dim 17 Jan 2010 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 6 EmptyDim 17 Jan 2010 - 13:43

Le Don sortit, accompagné de ces deux amis. Un écuyer leur pporta leur monture. Ezio chevaucha Enyo et défia du regard Xiahou


Pfff... Tu vas encore me battre....

Comme toujours mon gros. Yaaa!

Et ils partirent tous les trois au galop, proftant du vent sur leur visage. Une ombre noire jaillit de la forête et vint courir aux côtés d'Enyo et d'Estrello. Shaya, la panthère du Don. Ils était en avance et Xiahou et Ellicia les regardaient. Xiahou soupira... Estrello avait 5 ans de moins, et il était au sommet des Guildes... Décidemment, ce jilano était quelqu'un d'exeptionnel... il avait transformé le peitt orphelin sans défense que Xiahou avait connu au départ en une machine de guerre, dotée de capacité dignes d'un Don...

Je te comprend Xiahou... L'homme que tu considérais comme ton petit frère n'est plus ce qu'il était physiquement... N'est-ce pas?

Xiahou ferma son oeil et sourit...

En effet... Il ets devenu un homme puissant, respecté et honnête...


Le DOn arrêta Enyo et le fit cabrer, pour se tourner vers Ellicia et Xiahou.

Euh, il vous faut une invitation pour venir? Sinon je vous trouve un coin tranquile pour que vous fassiez ce que vous avez à faire...

Qu'est-ce que tu veux dire par "un coin tranq... [iXiahou vit le regard et le grand sourire d'Estrello[/i] Toi je t'attrapes je te casse en deux! Yip Yip!

Et Xiahou rejoignit Estrello, suivit par Ellicia à un rythme plus trnquile, avec un sourire

De vrais enfants...


Plus tard, ils arrivèrent au Lac, où ils stoppèrent leurs montures près de l'eau pour qu'elles se rafraichissent.

Bien... Voyons voir comment je pourrais faire venir Zephyra...

Le Don ferma les yeux et chercha le contact avec l'esprit. Il fut immédiat, et Zephyra apparue devant le don, dans un tourbillon provoquant un petit vent chaud. Elle s'inclina de vant le don, en baissant la tête, salut à quoi le Don répondit

Salut à toi Zephyra.

Salut à toi Estrello. Tu m'as appelée?

Oui, je voulais voir comment faire au cas où j'aurais à te solliciter dans un combat, ou pour une autre raison ou ta sagesse ancienne pourrais m'éclairer.

Entre autre, voici Xiahou et Ellicia. Habitant mon âme, tu dois surement connaître tout ce que je sais d'eux.


Tout à fait. Salut à vous, membres des Sheitzekas.

Bonsoir Esprit du vent

Ellicia était stupéfaite

Je... C'est incroyable! Aucun esprit n'avait fusionné avec un humain depuis Brave Vesperia... C'est tout simplement un honneur qui t'as été fait Estrello!


J'en suis conscient... Mais le fait de porter un esprit en soi est aussi un lourd fardeau... Il faut l'utiliser avec soin et parcimonie, sous peine de perturber l'équilibre, et de courroucer les Esprits ancestraux, Dans mon cas Sylphe, la Tornade de Vie.

Tu apprends vite petit...

Toi aussi Zephyra, mon humour se sent en dans tes paroles.

Pourquoi t'ai-je choisi à ton avis? Tu es ma correspondance!

Le Don sourit, et les 4 se reposèrent au bord du Lac, Zephyra racontant ls mystère de la nature, marquée par des notes d'humour par l'un ou 'lautre des orateurs.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 6 EmptyDim 17 Jan 2010 - 15:51

La soirée s'avançait doucement, bientôt le soleil commença sa descente vers le sol et parait la ville d'Eloher avec ses couleurs dorées. Ysyhteha avait fini ses quatre autres entretiens et se tenait avec la dernière candidates de la journée. Elle s'adressa au petit groupe nouvellement formé dans la salle. Comme il y avait encore peu de client, elle put faire venir le reste du personnel.

Allez tout le monde ! Dans la salle arrière pour une réunion.

Tout le monde suivit Ysyhteha dans la salle arrière et attendit qu'elle s'adresse à eux. Dans le fond de la salle, se trouvait les employés, et de chaque coté d'Ysyhteha, se tenait les potentiels nouveaux arrivant. Chacun scrutait les autres, et Ysyhteha leurs laissa un peu de temps avant de prendre la parole.

Voici de futur nouvelle têtes ! Ils vont passer une soirée à l'épreuve, pour voir comment ils travaillent et comment ils s'adaptent. Je vais donc vous demander à tous, ou du moins une partie d'entre vous, d'être vigilent mais surtout indulgent ! Nous ne sommes pas tous parfait loin de là. Elle parcourut du regard tout le monde, certain comme Glab baissèrent la tête. Ces récentes bêtises ne le rendait pas fier. Le reste pourront avoir leurs soirée. Un murmure de joie parcourut l'assemblé. Oui oui je sais, vous avez hâte de savoir qui reste et qui travail, mais avant. Je vais vous présenter vos collègues d'un soir. Elle se tourna d'abord vers sa gauche. Deux jeunes hommes et une femme. Voici Pazz de Nordopolica. Il sera affecté en tant que Cuisinier. Pazz salua d'un petit signe de main. Le jeune homme était blond au yeux bleu, avec un visage très rond et jovial.Ensuite voici Armène une barmaide expérimenter puisqu'elle vient également de Nordopolica. Alors la fête ca l'a connait. Tout le monde rit un peu et Armène salua joyeusement la troupe.La jeune fille était aussi blonde que Pazz, mais ses yeux était violet, d'une taille plutôt fine, ses bras portait de nombreuse cicatrice. Une fois le calme revenue, Ysyhteha présenta la troisième personne. D'une carrure puissante, l'homme imposait le respect, ses cheveux noir contrastait sur sa peau tannée et ses yeux marron. Et voici Bhan de Aurnion, il sera en salle. Ne vous fiez pas à son apparence, il est plus habille qu'il n'y parait. L'homme rougit un peu et prit trois objets au hasard, il jongla avec, avec une facilité déconcertante. Ysyhteha eut un petit sourire en coin et se retourna vers sa droite. Voici Kira, elle vous aideras en cuisine. J'ai eut la chance de goûter à l'un de ses plats et j'ai vraiment adoré ! Kira salua l'assistance, qui la connaissait déjà, elle avait préparer sous leurs yeux un dessert très rapide et délicieux quelques heures auparavant. La jeune fille au cheveux mauve haute en couleur était vraiment pleine de surprise. Ici vous avez Kim la sœur de Kira, qui elle aidera en salle et au bar. Contrairement à sa sœur, Kim avait les cheveux roses pale. Mais toutes les deux avaient des yeux en amande d'un marron très clair, et un nez fin en trompette avec de belle tache de rousseur sur leur joue. Kim s'inclina devant ses collègues d'un soir. Voici Mathieu. Mathieu est nouveau il veut savoir si il aimerais travailler dans une taverne alors je lui laisse sa chance. Mathieu pas timide pour deux galds ni pour un d'ailleurs, salua joyeusement la troupe. Brun au yeux vert et de corpulence normal, il ne se remarquait que par sa bonne humeur. Ont aurait put croire à un double de Fleïana d'ailleurs, tant les deux étaient toujours souriant et rieurs. Ysyhteha eut un peu la voix fière quand elle présenta le dernier personnage. De tous c'était le plus prometteur. Et voici Jazir ... Jazir est le fils du tenancier de l'auberge de Mantaic. Il est très polyvalent donc il aidera en salle et en cuisine. Toutes les filles présente eurent un grand sourire, c'est vrai que malgré son physique plutôt chetif, il dégageait une étrange beauté et surtout un grand charisme une fois la timidité passer. Il salua poliment chacune des personnes et attendis qu'Ysyhteha reprenne la parole. Cette dernière ne se fit pas attendre. Bien, donc, Glab, Fleïana vous restez pour la salle, et le bar. Je pense que vous arriverez à vous en sortir tout seul quand même. Pour les cuisines et bien, seule Marion restera et deux des aides de cuisine de son choix, pour le reste vous avez quartier libre jusqu'à demain de vos emploi du temps respectif.

Certain explosèrent de joie, d'autre grimacèrent mais tous acceptait la décision d'Ysyhteha, cette dernière s'éclipsa avec Fleïana dans le jardin pour qu'elles puissent discuter un peu toute les deux. Les employé regagnèrent la salle et tous discutaient librement avec les nouveaux arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 6 EmptyDim 17 Jan 2010 - 16:09

Le Soleil se couchait quand ils entendirent un étrange bruit ; un bruit de pas résonnant, signe que plusieurs hommes approchaient en tenue de combat.

Les 3 guildiens se dissimulèrent dans le bosquet voisin tandis que l'esprit s'évanouissait dans un courant d'air. une dizaine d'hommes firent leur apparition. Comme prévu, ils étaient armé jusqu'au dents. L'un d'eux avait une énorme cicatrice sur la main gauche, et un colosse portait une armure plus ornée que les autres : ce devait être le Chef. Ils se mirent en rond et un des hommes fit apparaître un feu. Et en plus ils avaient des mages...



Mes amis, dans une semaine, l'heure sera venue. La ville qui a tué mon frère sera rasée de la carte... Et tous ses habitants avec! Silem, quel est notre statut au niveau militaire.

L'homme à la cicatrice à la main s'avança.

Nous avons 3000 hommes avec nous, répartis en trois catégories : guerriers magiciens et voleurs. Ainsi, nous pourront tenir tête à l'armée d'Eloher...

Un des hommes intervint

Et que faîtes-vous des chefs de clan qui sont dans la ville? Ils sont apparemment très puissants.

Aucun soucis, les Impériaux sont en effectifs réduits, et l'Empereur est occupé à Zaphias. La Chef krytienne est retournée dans son bled pour un procés... Surement quelqu'un qui a shooté dans une fleur de son jardin! Hahaha


L'Assemblée rit, mais le même homme intervint

Mais il reste le Don... Et cet homme en noir qui a tu...

Le guerrier avait frappé avec sa lame, et la tête de l'intervenant tomba.

Voila ce qui arrivera à ces deux fils de chienne qui ont tué mon frère. Quelqu'un à encore des questions?


Parfait, retournons au camps.



Le DOn sortit des fourés avec ses comparses.

Et bien et bien... On dirait qu'Eloher va connaître quelques déboires...

Oui... Nous ferions mieux de rentrer...

Ils partirent, et allèrent à la taverne. Ils s'assirent à une table, attendant leur commande.

Bien. [i]Le Don tripotte quelque chose sur son bracelet, et un mécanisme fait bouger les symboles, représentant un S, avec des lames se croisant derrière. Nous devons nous réunir ce soir. Comme d'hab, même endroit, même heure.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 6 EmptyDim 17 Jan 2010 - 16:47

Ysyhteha et Fleïana discutèrent tranquillement dans le jardin. Les fleurs étaient resplendissantes, surtout depuis que Fleïana avait retrouvé quelques formule.

Ces fleurs sont superbe Fley ! J'apprécie tout le mal que tu te donne pour elle. Merius ?

L'esprit apparut dans une nuée de bulle.

Oui ? Ohhh les belles fleurs !!! Merci Ysyhteha, j'aime les beaux jardins !!! Mais ... tu devais le savoir n'est ce pas ?

Je l'ai sut à la minute où je suis rentré dans le jardin. Voici Fley' c'est elle qui à entretenue ce jardin, c'est donc elle qu'il faut remercier.

Merius s'approcha de Fleïana, cette dernière admirait avec des yeux d'enfant l'esprit qui était devant elle, son pendentif se mit à tirer vers le jaune, et capta l'attention de Merius.

Quel beau pendentif que voila ... Je vois que les hommes ont progresser avec le mana, mais ... celui qui vous l'a offert doit beaucoup vous aimer. C'est une grande chance, je vous sens aussi amoureuse de cet homme que peut l'être Ysyhteha à Estrello.

Ysyhteha rougit subitement, elle ne savait où se mettre, même si Fley s'en doutait elle ne l'avais jamais exprimer ouvertement. Fleïana elle, se contenta de sourire, et le pendentif vira au rouge à la pensée de Lurius. Merius sembla sourire, et il partit jouer dans les fleurs du jardin, sous l'oeil amuser des deux femmes.

D'ailleurs en parlant de Lurius ... Vous en êtes où tout les deux ? Tu ... Tu vas habiter chez lui ? Enfin je dit ca pour savoir hein ! je ne te chasse pas de la taverne bien sur !!! Tu restes toujours auprès de moi !!! Même si Juri est ici.

Fleïana sembla un peu triste, mais n'en dit mot. Elle réfléchit à la question d'Ysy, et se blottit dans ses bras par la même occasion.

Et bien ... Je l'aime énormément et je sais que c'est réciproque. Il ... enfin ... J'ai retrouver mon arme tu sais ? Je te l'avais dit il me semble. Ysyhteha hocha la tête. Oui ce matin. Et j'en suis heureuse pour toi, bientôt ... Bientôt j'en suis convaincue tu retrouveras toute ta mémoire et ta mère ...

Fleïana sourit, elle allait répondre quand elle vit Merius foncé droit vers elles. Il semblait inquiet mais gardait un sang froid incroyable.

Que ce passe t'il Merius ? Un problème ?

Je ne saurais dire, j'ai ressentit l'arriver de Zephyra et ... je sens que je doit la voir ... Avec toi. Je ne saurai te dire pourquoi mais c'est une sensation peu habituel pour moi.

Ysyhteha fronça les sourcils avant de sourire.

Serait ce l'appel de l'amour ? Héhéhé ! Non bien sur, nous allons nous rentrer, je doit voir comment s'en sorte les nouveaux venus. J'espère qu'il seront à la hauteur de la tache.

Merius regagna le coeur d'Ysyhteha après lui avoir fait un câlin rapidement, Fleïana et Ysyhteha discutèrent encore un peu, quand elle passèrent devant Glab, se dernier était rouge tomate et cela les fit rires énormément. Non seulement le pauvre était entouré de deux femmes pour le bar, mais en plus Ellicia était de retour dans la taverne, ce qui fini de l'achever menu, il avait encore en mémoire sa danse cependant il se reprit et se concentra sur sa tache. Il fit les commandes et dans un courage incroyable apporta lui même les bières commander. Sans un mot car il en était incapable, il s'inclina respectueusement devant Ellicia et les deux autres avant de repartir derrière le bar. Ysyhteha se sépara de Fleïana qui partit discuter avec les employés et put se diriger vers Estrello. Elle se plaça derrière lui et l'enlaça dans ses bras avant de l'embrasser dans le cou.

Bonsoir monsieur mon aimé. Cet entrainement à été interessant ?
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 6 EmptyDim 17 Jan 2010 - 17:13

Le Don ne sourit pas vraiment

Ca dépend dans quel sens... Par ailleurs, tu es convoqué ce soir, même endroit que d'habitude. Nous partirons une fois que tu seras prête ; les choses se... précipitent... Et si on n'agit pas on est dan sla m***e...

Le ODn prit sa bière et en but un peu, pour se rafraichir et s'idrater la gorge... Les événements prenaient une tournure qu'il n'avait pas prévu. Comment pouvait-il savoir que les deux hommes de la dernière fois était des chefs de tribus... Ils se retrouvaient maintenant avec 3000 hommes à affronter, alors qu'Eloher n'avait une garnison que de 1000 tout au plus. Et pas question de sacrifier le peuple... Il n'avait pas le choix... Soudain il tilta... Non c'était impossible... Pas eux...

[ La suite en guilde]

Tout compte fait, on est pas dans la m***e... Si nous n'intervenons pas, on est mort. Il retripotte son bracelet et se lève, finissant sa bière cul sec. Réunion dans 10 min au même endroit que d'hab.

Et il part vers l'escalier menant à ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La ville d'Eloher Winderebeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La ville d'Eloher Winderebeth
» La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~
» L'école d'Eloher Winderebeth
» L'auberge d'Eloher Winderebeth
» Eloher Winderebeth : Une journée chargée
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Eloher Winderebeth :: Archives-