Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

      Partagez | 
 

 La ville d'Eloher Winderebeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 7 EmptyDim 17 Jan 2010 - 17:40

Ysyhteha fronça les sourcils mais que c'était t-il passé ? Lorsque Estrello but sa bière, Ysyhteha entreprit de le masser aux tempes pour qu'il se détende, au lieux de ca, il se leva brusquement comme si les choses venaient de se précipiter. Elle voulait le rejoindre mais avant elle regarda Ellicia et Xiahou.

Il s'est passer quelque chose de grave ? Vous savez ce qu'il à ?

Même si les deux lui avait répondu, Ysy ne l'aurai pas vue car elle était partie subitement derrière Estrello. Elle grimpa quatre à quatre les marches de la taverne et bientôt rejoignit Estrello dans la chambre. Elle se précipita vers lui, il semblait nerveux. Elle lui prit le visage dans ses mains et le força à la regarder.

]Cheri ! Dit moi ce qu'il y à tu es très nerveux ! Est ce que ... Enfin je sais que tu nous diras tout à la réunion, mais dit moi ce qu'il se passe s'il te plait ! C'est plutôt rare de te voir ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 7 EmptyDim 17 Jan 2010 - 18:55

Le Don fit un geste des mains, et sa tenue de Sheitzeka se matérialisa sur lui. Son habituel masque travaillé vint lui recouvrir le visage.

C'est très long, mais en gros, Eloher risque d'être attaquée par des membres de l'ennemi ancestral des Sheitzekas. Mais tu en sauras plus au conseil. Ta tenue est dans mon armoire, dans le paquet. Sois à l'heure.

Et il disparut dans une fumée noire, qui se dissipa.

Le don apparut, assit sur son siège, dans la salle secrète d'Eloher. Il attendait les autres.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 7 EmptyDim 17 Jan 2010 - 18:55

Citation :
P.N.J Lurius

Lurius atterrit avec Vrize dans son jardin. Il caressa le bec de l'oiseau, s'inquiétant un peu pour Prouh... il n'aimait pas le savoir contrarié ainsi. Il rentra et alla prendre une douche, il avait besoin de se rafraichir les idées.

Pendant que l'eau coulait le long de ses cheveux, il restait ainsi immobile, il repensait à tout ce qu'il s'était passé... on aurait dit que le passé de Fleïana avait décidé de débouler à la vitesse grand V tout d'un coup... il avait des lettres précisant que la jeune fille avait une soeur qui résidait peut être encore à Aurnion... son père en revanche était décédé, il avait été un étrange personnage un peu fou... cela faisait beaucoup à digérer alors qu'elle venait déjà de se remémorer son arme...

Il finit par sortir de la douche et s'habilla. Il rangea les lettres dans un tiroir secret de son bureau et se dirigea vers la taverne.

Il semblait y avoir une ambiance inhabituelle et il se souvint qu'Ysy faisait passer des essais à ses futurs employés, cependant, ni elle ni le Don ne semblaient présents alors que les deux compères bizarres d'Estrello étaient toujours là. Il pencha un peu la tête sur le côté, quelle épée quand même...

Il alla s'assoir à une table, il ne voulait pas déranger, même s'il commençait à avoir faim, il prendrait son mal en patience... tout ce qui comptait, c'était de voir Fley
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 7 EmptyDim 17 Jan 2010 - 19:16

Ysyhteha resta paralysé sur place. Eloher attaquer ? Non impossible ! Elle se revoyait des mois en arrière, les premiers mois où la taverne se construisait ... La première attaque d'Eloher dans laquelle elle avait perdue l'être auquel elle tenait le plus cher ... Grizz ... Ses larmes coulèrent elle s'assit sur le lit respirant et expirant le plus lentement et le plus fort possible. Elle calma son cœur qui ne cessait de saigné et pensa immédiatement à Fleïana, non ... Elle devait se reprendre ! Elle ne pouvais pas laisser Fleïana et Juri en danger. Elle ouvrit l'armoire et prit sa tenue, la traditionnelle cape noire et ensuite elle prit le masque dans ses mains. Il était blanc immaculé pour le moment, elle n'avais pas encore eut le temps de l'essayé alors ce serai son baptême pour ce soir. Elle plaça doucement le masque sur son visage étrangement il ne la recouvrait pas en entier, mais était en demi. Seule sa bouche était découverte pour le moment. Le masque réagit directement, il se mit à dessiner de jolie courbe bleu, certaine était accompagné de reflet rouge feu. Signe de sa dualité et peut être de la colère qu'elle n'arrivait pas à calmer. Le masque allié à sa cape termina de se calligraphier. Ysyhteha se sentait un peu étrange, surement du au masque pensa t'elle, mais sa colère était maitriser sa peur également.

Et bien nous y voila ! Hein ?

Sous l'effet du masque sa voie avait changer, différente de ce qu'elle était. Elle passa devant un miroir afin de vérifier les autres changements, le masque était superbe, et quelque chose avait changer sur son visage, ont ne pouvais pas la reconnaitre, elle même avait du mal.

Intéressant

Elle haussa les épaules et sortit par la fenêtre, elle se promena sur les toits d'Eloher discrètement et se dirigea vers l'endroit indiqué, elle entra et s'installa, attendant la suite des opérations.

Citation :
P.N.J Bhan et Fleïana


Fleïana était partie en cuisine momentanément, elle discutait avec les deux nouveaux en cuisine et attendait une personne en particulier. Bhan lui était en salle, ignorant totalement qui était Lurius, il s'approcha de lui.

Monsieur bonsoir, bienvenue à Eloher qu'elle sera votre commande ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 7 EmptyDim 17 Jan 2010 - 19:42

Citation :
P.N.J Lurius

Lurius fut un peu surpris de voir ce jeune homme lui demander ce qu'il voulait, mais il se rendit vite compte qu'il ne le connaissait pas et qu'il devait faire parti des nouveaux...

Euh oui bonjour, je voudrais un verre d'hydromel et euh... je ne sais pas trop le menu du jour en fait... Lurius observait Bhan avec curiosité, il avait la peau mate tout comme lui, ce qui était assez rare... il dégageait une sorte de force animale de ce type, et il sentit une pointe d'inquiétude monter en lui... il allait travailler souvent avec Fley, et autrefois, elle avait eu un coup de coeur pour Glab qui était un peu du même genre... il baissa simplement la tête... il ne pourrait pas être jaloux ainsi de tous les hommes autour de Fley, il allait bien falloir qu'il se fasse à l'évidence qu'elle serait toujours entourée d'hommes... Tout comme lui était souvent entouré d'étudiantes de l'âge de Fley... cependant, il ne se souvenait pas le lui avoir dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 7 EmptyDim 17 Jan 2010 - 19:56

Citation :
P.N.J Bhan et Fleïana


Bhan nota la commande et se saisit du menu, il hésita un instant car il ne se rappelait pas encore de tout les plats, cependant il arrivait à se rappeler de la formule en partie. Il se racla la gorge espérant ne pas avoir été trop long.

Bien sur monsieur, et bien ce soir le menu est salade d'herbe de tercas, uniceros rôti avec l'accompagnement de votre choix, et dessert suprise du chef.

Bhan attendis et observa tranquillement l'homme devant lui, il semblait inquiet de quelque chose, mais étant trop poli il ne fit pas la remarque et fixa son attention sur les sœurs Kim et Kira, les deux étaient très belles et de nombreux hommes semblait attiré par elles.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 7 EmptyDim 17 Jan 2010 - 19:59

Citation :
P.N.J Lurius

Lurius se racla un peu la gorge

Et bien.. ça me va très bien. Pour ma viande, je la voudrais bien saignante je vous prie, quant à l'accompagnement, des pommes de terre feront l'affaire!

Merci...
Il cherchait Fley du regard mais il ne la voyait pas, elle devait être en cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 7 EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:18

Citation :
P.N.J Fleïana et Bhan

Bhan nota la commande encore une fois très rapidement, il s'approcha du bar et commanda la boisson, ensuite il entra en cuisine Fleïana était en pleine discutions avec Marion qui surveillait les cuisto.

Un menu du jour s'il vous plait, viande saignante et pomme de terre en accompagnement.

C'est très bien Bhan, mais plus vite la prochaine fois en pleine ruche tu n'auras pas le temps ! Hihihi c'est pour qu'elle table tu l'as noté ?

Euh ... Non mais j'ai reperer c'est un Krytien au antenne noire !!!!

Fleïana partit dans un fou rire, elle lui expliqua encore le numéro des tables avant de se diriger vers la salle, il avait parler d'un Krytien aux antennes noires et elle se demandait si ce n'était pas Lurius. Lorsqu'elle le vit son collier vira du jaune au rouge intense. Elle se précipita vers lui et l'embrassa en s'asseyant sur ses genoux.

Bonsoir, tu m'as manqué mon chéri !!! Alors tu as appris toute les choses qu'il te fallait ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 7 EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:23

Citation :
P.N.J Lurius

Lurius sentit un rayon de soleil lui réchauffer le coeur lorsque Fley apparut... il la laissa monter sur ses genoux et l'embrassa doucement dans le cou, puis sur son collier qui avait viré au rouge

Hum... oui et non... Disons que j'espérais en apprendre un peu plus... mais bon peu importe, ce n'est que du travail tout ça.. il lui sourit doucement et l'embrassa à nouveau sur l'épaule Dis moi, si mes souvenirs sont bons, après-demain tu ne travailles pas?

Ca te dit un nouveau tour des environs? J'aimerais nous rapprocher un peu de Zaphias pour que tu vois un peu mieux l'épée de la cité... et nous pourrons également passer par Halure! L'arbre vaut le détour tu sais?
il lui sourit de nouveau, espérant qu'elle accepterait cette petite escapade et surtout, qu'avec les nouveaux venus, son emploi du temps n'ait pas changé...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 7 EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:44

Citation :
P.N.J Bhan et Fleïana


Fleïana frémit sous les baisers de Lurius, elle sourit en voyant le collier rester au rouge.

Oh c'est dommage quand même ! Avoir des informations qu'à moitié c'est agaçant parfois hihihi !

Elle caressa les cheveux de Lurius pendant qu'elle réfléchissait.

Hum ... Oui c'est ca ! Après demain, ce soir je suis nounou de garde pour les peut être nouveau employés hihihi !

A ces mots Bhan revient avec la commande, il fut surpris de voir Fleïana sur les genoux du Krytien, se pourrait il que ce soit son petit ami ? Ou prenait elle de drôle de liberté ! Il s'approcha doucement et semblait gêner d'interrompre une conversation.

Euh ... voila votre commande monsieur ..

Fleïana tourna la tête vers Bhan, l'homme semblait gêner ce qui l'amusa. Elle se leva et dans un clin d'oeil verifia la position de son plateau.

C'est mon chéri à moi Bhan ! Ne fait donc pas cette tête ! Je ne m'assis pas sur les genoux de tout les clients hihihi ! Juste des très beaux garçons hihihi ! Laisse moi voir ton plateau.

Fleïana corrigea un peu la position et ensuite elle lui donna ses conseils pour que le plateau soit mieux répartit. Elle lui pinças la joue et se réassit mais à coté de Lurius elle ne voulais pas le déranger pour manger. Elle attendis que Bhan parte prendre une autre commande et focalisa son attention sur Lurius.

Sinon pourquoi pas ! J'ai hâte de voir à quoi peut ressembler l'arbre d'halure. Ysyhteha m'en parle beaucoup mais le voir en vrai doit être très beau et très romantique ... Fleïana rougit un peu et s'imaginait déjà sous l'arbre d'halure dans les bras de Lurius.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 7 EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:53

Citation :
P.N.J Lurius

Lurius fut ravi de savoir que Fley l'accompagnerait, il fut tout autant ravi de voir qu'elle avait clairement précisé au serveur qu'ils étaient ensembles... au moins, pas de confusion possible ni de quiproquo...

Il commença à piquer dans sa salade avant de reprendre


Je pense que l'arbre d'Halure est l'une des plus belles merveilles de Terca Lumireis! Et.. oui c'est probablement l'un des endroits les plus romantiques au monde!

Il rougit un peu... voir les pétales de l'arbre d'Halure tomber sur les épaules de Fleïana devait être un magnifique spectacle...

Lurius continua de manger


Je ne veux pas te déranger! Si tu as du travail, vas-y! Penses juste à passer me faire un petit baiser de temps en temps! il lui fit un clin d'oeil en posant sa main sur la sienne... rien que de la voir, il se sentait rayonnant...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 7 EmptyDim 17 Jan 2010 - 21:21

Citation :
P.N.J Fleïana


Fleïana joua avec la main de Lurius sur la sienne, elle le regardait mangé avec amour. Ce soir elle mangerai tard et elle ne savait pas si elle dormirai avec lui ce soir. Elle était un peu triste à cette idée. Elle jubilait de joie à l'idée de sortir avec Lurius après demain. Elle n'avais qu'une soirée et une journée à attendre après tout.

Pour l'instant ca va ... En fait, avec Jazir et Bhan je n'ai pas de soucis, Mathieu est tout nouveau, il à juste un peu de mal à s'adapter, je veille sur eux comme une poule sur ses œufs ! Hihihi

Elle regarda la salle, ce soir s'était plutôt calme, même si ce n'était que le début de la soirée, par rapport à l'habitude la salle était calme. Étrange sensation. Ysyhteha n'était pas réapparut et elle se demandait ce qui pouvait bien se passer ... Ce disputait elle avec Estrello ? Non impossible. Elle resta assise à coté de Lurius et continuait de le laisser manger tout en le couvant du regard. Elle lui envoya un baiser en soufflant dans sa main.

Alors dit moi ! Qu'as tu appris à Zaphias ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 7 EmptyDim 17 Jan 2010 - 21:34

Citation :
P.N.J Lurius

Lurius toussa un peu en pensant au travail de Fley, puis il se souvint d'une chose

Oh, je ne vais pas t'embêter avec ces histoires de cours, juste des méthodes d'apprentissages assez barbantes, mais heureusement, en matière de magie, nous avons tous plus ou moins les mêmes bases grace aux découvertes de la célèbre Rita Mordio. Donc je n'ai pas appris grand chose de nouveau, et au final, tant mieux! Cela signifie que je n'aurais pas à diversifier mon enseignement selon mes élèves!

Il lui sourit doucement, il venait de terminer son entrée. Il fouilla dans sa poche, et sortit un tout petit sac minuscule et le tendit à Fley

Tiens... c'est la clé de la maison... si tu dois un soir, rentrer alors que je n'y suis pas... tu y es chez toi! Et ce soir, pour le cas où je m'écroule de fatigue, tu pourras peut être me rejoindre! il lui fit un nouveau clin d'oeil et avança sa chaise près d'elle en attendant que le serveur récupère son assiette et lui apporte le plat principal...

J'espère qu'un jour, tu ne seras plus gênée de venir chez moi et que tu considèreras vraiment cette maison comme la notre... il avait un regard sérieux, puis il sourit en passant sa main doucement sur sa joue, mettant une mèche derrière son oreille... Je suis patient... ne t'inquiète pas... puis il l'embrassa doucement sur le nez, puis sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 7 EmptyDim 17 Jan 2010 - 22:11

Citation :
P.N.J Fleïana et Bhan et Jazir

Bhan toujours aussi timide, n'osait pas s'approcher de la table. Ce fut donc Jazir qui débarrassa la table et qui amena l'assiette d'uniceros.

Et voila monsieur, votre assiette d'uniceros rôti saignante et vos pomme de terre. Désirez vous une autre boisson ?

Inconscient qu'il interrompait une scène remplie d'émotion, il ne comprit pas tout de suite le regard de Fleïana, après de longue minutes il comprit enfin et recula en étant un peu gêner. Mais il sourit à Fleïana et une fois assez loin il leva les pouces en sa direction pour l'encourager. En effet Fleïana tenait dans sa main le petit sac qui renfermait la clé de la maison de Lurius. C'est un certain cap à franchir, et autant elle avait franchi celui de l'armoire sans trop de problème, autant celui de la maison était plus difficile. Elle était très troublé et se perdit dans les yeux de Lurius quand celui ci la regarda. Il avait un regard très sérieux, et elle était contente qu'il soit patient. Elle avait du mal à se détacher de lui mais aussi de la taverne. Elle n'avais jamais passer plus d'une journée loin de la taverne. Elle lui fit un petit sourire, non il lui faudrais beaucoup de temps avant de se sentir à l'aise chez Lurius. Mais pourquoi pas, un jour une fois que sa mémoire serai revenue, elle pourrait surement s'y sentir chez elle.

Je ... Je ... Je vais y réfléchir d'accord ? Je ... Je t'aime mais ... La taverne est encore pour moi, "mon" chez moi ... Je ... j'espère y arriver un jour.

Elle se laissa embrasser sur le nez puis sur la bouche, elle lui rendit son baiser, mais elle était surtout troublé. Personne ne l'obligeait, mais c'était encore son coeur et sa raison qui se battaient en elle. Elle se contenta de sourire.

Un peu plus loin, Ysyhteha dans son costume de Sheitzeka sortit de la réunion. Elle rentra dans la taverne avant une balade sur les toits, toujours aussi discrète que possible, elle vérifia les alentours avant de rentrer dans la chambre. Elle retira rapidement sa tenue et la rangea dans l'armoire. Peu à peu toute ses affaires avaient été monté dans les appartements d'Estrello et il était plutôt rare qu'elle dorme en bas. Elle s'assit sur le lit et se prit les mains dans la tête, elle devait encore entrainé Juri aux artes phonique et pourtant elle était inquiète, oui elle ne voulais pas perdre Fleïana ou même Estrello ... Elle était intérieurement morte de trouille, sans qu'elle l'appelle. Merius se matérialisa, et dans un silence se contenta de dégager une lueur bleuté plutôt douce. Il resta devant elle, plaçant ses pattes sur ses genoux attendant qu'elle bouge.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 7 EmptyDim 17 Jan 2010 - 22:19

Citation :
P.N.J Lurius

Lurius sourit doucement et passa de nouveau sa main dans les cheveux de Fley avant de l'embrasser sur le front, il la regardait toujours avec beaucoup de douceur

Ne t'inquiète pas, je comprends! Tu as tout ton temps! On va dire que chez, moi, ce sera ta maison de campagne! il lui fit un dernier clin d'oeil avant de rire un peu et de s'attaquer à sa viande... il s'en léchait les babines, il avait toujours aimé comment elle était préparée ici... cependant, dès la première bouchée, il inclina la tête sur le côté, prenant une mine réfléchie

Euh.. vous avez changé de cuisinier? La viande n'est pas comme d'habitude, on dirait... que l'assaisonnement est différent... Mais c'est très bon quand même! il sourit à la jeune fille et fut étonné qu'elle soit encore là

Euh... je ne t'empêche pas de travailler au moins hein? il avait l'air un peu ridicule avec sa fouchette en l'air et la bouche ouverte et s'en rendit rapidement compte pour manger son morceau...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 7 EmptyDim 17 Jan 2010 - 22:39

Citation :
P.N.J Fleïana


Fleïana continuait d'être un peu à coté de la plaque, elle sourit faiblement, elle réfléchissait à toute vitesse, et même beaucoup trop. Elle se ressaisit essayant de reprendre le fil de la conversation.

Hein ? Oh oui, pour ce soir c'est Pazz qui cuisine et une autre qui fait les desserts. Délicieux au passage hihihi. Je suis contente que tu aimes quand même, il risque d'alterner avec Manon. Ce seront eux qui formeront la deuxième équipe. Et ce qui voudras dire que j'aurais plus de temps libre ... Elle prit de petit yeux malicieux, elle était certaine que si elle lui disait qu'elle aurait plus de temps libre cela ravirait Lurius. Il était vraiment adorable quand il se rendait compte qu'il faisait le clown. Elle l'embrassa sur le front et regarda encore une fois la salle.

Euh non ca va pour le moment. Ils ont l'air de très bien y arriver sans moi pour le moment. Hihihi ! Jazir à déjà l'habitude, Bhan ... A l'air d'apprendre très vite et de bien retenir, et Mathieu et bien ... Il s'en sort je ne le voit pas encore paniqué c'est que tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 7 EmptyDim 17 Jan 2010 - 22:48

Citation :
P.N.J. Lurius

Il continua de manger, satisfait de voir que Fley aurait du temps libre plus souvent! La soirée passait tranquillement, il avait terminé sa viande assez rapidement, la journée avait été riche en émotions...

Il regarda de nouveau Fley, attendant son dessert...


Je ne pense pas rester longtemps ce soir, j'ai une réunion avec le Conseil des Mages demain matin de bonne heure... mais comme je te l'ai dit, si tu veux venir, tu peux... si tu préfères dormir ici, sache que je ne t'en voudrai pas d'accord? il lui souriait et il avait posé doucement la main sur la sienne... il la prit et lui embrassa la paume avec douceur Je t'aime, ne l'oublie pas! Tout ce qui compte pour moi, c'est que tu sois bien d'accord? Tu n'as pas à te sentir obligée de quoi que ce soit... il ferma les yeux en lui embrassant de nouveau la paume de la main... il avait le coeur serré à l'idée qu'elle ne dorme pas avec lui cette nuit, mais il devait la laisser libre et lui laisser le temps... il le fallait pour son bien à elle, et leur bien à tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 7 EmptyDim 17 Jan 2010 - 23:04

Citation :
P.N.J Fleïana


Fleïana avait du mal à ce décider, c'est vrai que ce soir elle terminerai tard, et l'idée de se balader dans les rues d'Eloher tard le soir ne l'enchantait pas, mais alors pas du tout. L'envie d'être constamment près de lui, la taraudait, mais c'était surtout la fatigue qu'elle aurait qui allait gagné, sa raison gagna le combat encore une fois au dépit de son envie. Après tout rien n'était dramatique elle pourrait que mieux apprécier ses retrouvailles.

Je suis toujours bien avec toi. Quelque soit l'endroit, même si je n'aime pas être loin de toi encore plus au moment de dormir, je crois que je serai trop fatigué pour marcher jusqu'à chez toi. Profitons de la soirée qui nous reste tout les deux, d'accord ?

Le dessert fut apporter par Mathieu, décidément tout les serveurs allait venir ce soir ! Elle corrigea la position du plateau et prodigua les mêmes conseil qu'à Bhan et laissa Mathieu servir et desservir d'autre table. Cette fois ci, elle s'assit sur les genoux de Lurius prenant la crème brulée à la banane devant elle. Elle se saisit de la cuillère et en prit un morceau, elle souffla dessus et l'amena à la bouche de Lurius.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 7 EmptyDim 17 Jan 2010 - 23:23

Citation :
P.N.J. Lurius

Lurius hocha la tête d'un air approbateur

Effectivement, je n'aurais pas aimé que tu te balades toute seule à Eloher! Il faudra que je t'apprenne à siffler Prouh un jour! Comme ça, il viendra te chercher le soir dans ces cas là! Enfin, plus tard, quand tu seras bien installé... mais pour ce soir, il vaut mieux que tu dormes ici...

Savoir Fley seule dans les rues la nuit ne le rassurait pas, mais alors pas du tout... il mangea sa crême à la banane, servie par Fley avec amour... il était aux anges. Lorsqu'il eut terminé, il la serra fort dans ses bras et l'embrassa tendrement

Allez, il est temps pour moi d'y aller ma belle! Je vais régler et je vais rentrer... tu vas me manquer, mais je te revois demain midi d'accord? Il se leva et alla régler son repas. Puis il revint vers Fley et la prit dans ses bras à nouveau et lui embrassa les cheveux

Je t'aime... bon courage pour ta soirée... je te dis à demain!et il l'embrassa doucement sur les lèvres avant de partir le coeur serré.

Lorsqu'il rentra chez lui, Prouh était couché en boule dans le jardin. Il alla le voir et resta près de lui plusieurs minutes à le consoler et essayer de lui expliquer que parfois, il fallait réprimander un peu plus fort qu'avec la voix seulement, que tous les êtres étaient différents et qu'il fallait aussi l'accepter. Il ne savait pas si l'oiseau l'avait compris, mais il semblait aller mieux.

Il rentra chez lui, se changea et alla se coucher... ce serait sa première nuit dans cette maison sans Fley... il se sentait seul
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 7 EmptyDim 17 Jan 2010 - 23:39

Fleïana avait le cœur lourd, très lourd même. Elle avait vraiment envie de dormir avec lui ce soir, mais elle ne pouvais pas se balader dans les rues seule le soir. Après tout elle ne connaissait aucun sort de défense. Elle se serra dans ses bras et le vit partir, elle était un peu triste. Mais il fallait qu'elle se remette au travail.

Ysyhteha dans les appartements se calmait peu à peu, sa peur disparaissait petit à petit. Rassurer par la présence de Merius elle commençait à réfléchir, elle pourrait tout à fait faire éloigné Fleïana et Juri pour la semaine ... Mais sur quel motif ? Non ... il valait mieux qu'elle fasse confiance en la puissance des Sheitzekas, ensemble ils réussirait à vaincre les mercenaires ... Ensemble ils empêcheraient de nouveau drame ... Plus jamais de frère ne serait arraché à leur sœur, plus jamais d'enfant ou de parents orphelin.

Merci Merius, je te remercie ...

[color:751a=#darkcyan]Mais de rien ma chère, je n'hésiterais jamais.

Tu peut y aller, ne t'inquiète plus. Je vais allez m'occuper l'esprit ca me fera du bien.

Merius caressa la joue d'Ysyhteha avant de disparaitre, cette dernière se dirigea vers la chambre de Juri et frappa à la porte.

Juri est tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 7 EmptyLun 18 Jan 2010 - 0:22

Citation :
Personnage Non Joueur Juri Stranglass
La porte de la chambre de Juri s'ouvrit doucement quand Ysyhteha y frappa. Visiblement elle ne savait pas qu'elle devait fermer sa chambre.

La jeune amnésique fût surprise et alla saluer la mage.

- Oh bonsoir Madame Ysyhteha. Je… excusez moi ce n'est pas très bien rangé…
La chambre était nickel. Pas une seule trace de salissure ou de plie sur les draps. Le sol avait était tellement nettoyé que l'on aurait pût croire qu'ilavait surtout était ciré. Aucune affaire ne se trouvait sur les meubles et tout etait bien trop droit.
- Je… Rentrez ! Rentrez ! Ne restez pas ainsi sur le pas de la porte.
Elle fît signe à Ysyhteha de s'assoier sur un fauteuil tandis qu'elle tira sur les draps comme pour faire disparaître des plis qui n'existaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 7 EmptyLun 18 Jan 2010 - 10:50

Ysyhteha soupira, elle n'avait pas le temps de s'assoir et de discuter, elle voulais surtout en terminer au plus vite avec ces mercenaires, mais là n'était pas la question ce soir. Elle devait lui apprendre les artes phonique et c'était pas une mince affaire. Si elle avait été à Halure cela aurait été plus simple ... Oui ... Halure ! Elle pourrait très bien les envoyés toutes les deux là bas ... Juste au cas où ... Comme ca elle combattrait le cœur léger. Elle se rendit compte de son silence et fini par lever la tête et sourire.

Juri ! Cette chambre est nikel ! de plus ce n'est pas à toi de faire le ménage mais aux femmes de ménage ... Allez arrête ca tu veux ? Nous devons nous mettre en chemin pour t'apprendre les artes phoniques. Et il faut que tu me dises qu'elle est la deuxième chose que tu désire apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 7 EmptyLun 18 Jan 2010 - 13:05

Citation :
Personnage Non Joueur Juri Stranglass
Juri continua un instant de tenter de refaire son lit, ce qui bien évidement était vain. Elle regarda Ysyhteha puis prit un air mélangeant inquiétude et intrigue.
- Je… Vous allez bien Madame Ysyhteha… ? Elle se rapprocha d'elle et approcha une main hésitante et tremblante. Je… La seconde chose que j'aimerais apprendre est… à vivre. Si je ne me souviens pas de qui je suis ni de rien… j'aimerais au moins pouvoir vivre normalement à nouveau… Être capable de vivre seule sans avoir recours à quelqu'un… Juri avait prit un regard triste. Elle retira sa main en fermant légèrement le poing, incapable de trouver le courage de toucher la mage. Mon seul souvenir est Schwann Oltorain… J'aimerais tant me rappeller de lui… Pouvour mettre une histoire sur ce visage et ce nom…

Elle détourna le regard pour ne pas montrer sa peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 7 EmptyLun 18 Jan 2010 - 13:29

Ysyhteha sourit, elle se leva et prit la main de Juri dans la sienne. Elle la serra chaleureusement et la garda dans la sienne.

Je vais bien Juri ne t'inquiète pas. Bien hâtons nous, ont va s'entrainer vers le lac ce sera mieux. Tu sais ... Pour vivre et bien ... Ca viendra tout seul, Fleïana à la mémoire qui lui revient de temps en temps. Et petit à petit elle se rappellera de tout ses souvenirs, ce sera pareil pour toi, mais tu dois être patiente. Quand aux usages de la vie et bien ... ont fera tout étape par étape d'accord ? Allez vient.]

Ysyhteha tira la main de Juri pour l'amener vers elle, elle la prit dans ses bras et la serra chaleureusement. Ensuite toute les deux sortirent de la chambre. Ysyhteha prit deux bâtons avec une sphère de mana au bout. Le tout avec de nombreuse runes sur les bâtons. Quand elles arrivèrent dans la salle, Ysyhteha fit une petite pause.

Excuse moi Juri, je vais voir comment s'en sorte les nouveaux. Tu m'excuses ? Installe toi à une table si tu veux en attendant.

Ysyhteha se dirigea vers Fleïana, cette dernière lui donna ses impressions et ensuite elle partit voir Glab qui donna son appréciation, elle entra en cuisine pour aller voir ce qu'en pense Manon.
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 7 EmptyLun 18 Jan 2010 - 17:36

La réunion finie, Estrello avait tout de suite chevauché de longues heures pour atteindre le camps de ses hommes. Ils n'étaient revenus que au petit matin, et c'étaient couchés immédiatement. Ces hommes prirent leurs quartiers avec les autres guildiens, tandis que le Don était monté à la tour. Il avait besoin de sollitude... Sauf la présence de l'esprit, qui le rassurait du mieux qu'il pouvait...

Ce serait très dur... Cette fois, si les Sheitzekas voulaient sauver Eloher, ils devraient y aller à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La ville d'Eloher Winderebeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La ville d'Eloher Winderebeth
» La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~
» L'école d'Eloher Winderebeth
» L'auberge d'Eloher Winderebeth
» Eloher Winderebeth : Une journée chargée
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Eloher Winderebeth :: Archives-