Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

      Partagez | 
 

 La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~   La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~ EmptyDim 6 Juin 2010 - 21:51

Citation :
Tim et Trixie


C'était une belle matinée dans la ville d'Eloher qui se levait. A l'hôpital, un jeune garçon se tenait au coté de la femme qu'il aimait. Elle n'avait toujours pas fait de progrès mais il lui semblait que parfois elle reprenait plus souvent contact avec le monde extérieur et qu'elle le regardait. Il aurai même jurer qu'elle avait bouger lors d'une nuit. Mais ... Tout cela n'était que son imagination ... Il bougea un peu son corps quand il sentit ses rêves s'enfuir et le réveil arrivé. Alors il ouvrit les yeux à moitié, puis, étant sur qu'il n'y avait personne d'autre. Il ouvrit les yeux en grand. Comme tout les matins il s'étira longuement, et au lieux de masser ses muscles, il fit craquer ses doigts et à l'aide d'une potion douce que lui avait donner Wrath, il massa doucement et très longuement le corps parfait de Trixie. A la fin, il se retrouvait toujours à quelque centimètre de sa bouche, l'envie irrésistible de l'embrasser, et ce matin là rien n'y fit exception.

L'envie de l'embrasser, de rester auprès d'elle, jusqu'à ce qu'elle se réveille. Comme c'était sa semaine de congé, il pouvais rester avec elle toute la journée. Beaucoup lui ont dit que c'était mauvais de rester auprès d'elle toute la journée mais il faisait la sourde oreille. Ce matin là, il resta proche de ses lèvres plus longtemps qu'à l'accoutumé semblant vraiment hésiter. Soudain des larmes coulèrent sur les joues de Trixie, c'était son "réveil" à elle, cela faisait depuis longtemps qu'elle pleurait mais cela durait de moins en moins longtemps et c'était toujours précéder d'une rechute de son corps, comme si elle cherchait à mourir sans y arriver ou s'y résoudre. Il ne décolla pas pour autant son visage au dessus du sien, il se traitait d'idiot de ne pas arrivé à l'embrasser alors qu'il en mourrait d'envie ...


Citation :
Anna, Glab, Jazir


Une semaine s'était écrouler, depuis une semaine Anna s'était enfermer dans un mutisme pour ne pas hurler son chagrin. Bien sur après deux soirées où elle s'était retrouvé ivre morte, elle avait évacuer sa colère, bien sur elle ne supportait toujours pas que les deux krytiens l'approche et elle l'en défendrais farouchement quitte à leurs botter les fesses, mais elle faisait désormais son service correctement. Juste qu'elle était muette. C'est donc affublé de son sourire charmeur derrière son bar qu'elle prenait tranquillement son service ce matin là. Glab, qui commençait son service à l'école d'Eloher ce jour là vient la voir. Il l'embrassa tendrement sur la joue en guise de bonjour et une série de signe provoqué avec ses deux mains engagea une conversation muette.

"Comment vas tu ?"
"Je vais bien merci et toi ? pas trop stressé ?"
"Si beaucoup ! Mais j'ai promis d'aider pour l'école et les enfants peuvent même avoir un petit déjeuner pour ceux qui viennent tôt."
"Je te fais confiance tu vas y arriver" ... "Et puis je sais que tu les aimes ces marmots"


Un visage hilare se dessina sur Anna, tendis que Glab la chatouillait un peu pour la chahuter et la prendre dans ses bras tendrement .. Bien plus tendrement qu'un ami ne l'aurais fait et Anna ne se débattit pas pour autant. Enfin il la quitta le visage bien plus serein et heureux. Il intégra la salle qui faisait cuisine/réfectoire et prépara tout ce qu'il fallait pour les élèves qui devait venir très tôt.

Jazir quand à lui était dans sa chambre, il se demandait ce que faisait Ysyhteha et surtout ce qu'il ferai lui, de sa semaine de liberté.


Citation :
Fleïana


Le jour se levait et comme d'habitude, Fleïana se leva aux aurore. Elle avait fait encore un rêve angoissant sur les problèmes de santé de sa sœur qui avait fini par tout lui avoué, mais maintenant elle savais qu'elle devrait aller jusqu'au bout pour pouvoir retrouvé sa mémoire, elle était fatigué le matin de ses cauchemars qui la hantais de temps en temps. Enfin ... Pour le moment elle était dans le lit à moitié relevé et observait son chéri qui dormais paisiblement. Elle se pencha délicatement sur ses lèvres pour les embrasser doucement avant de sortir du lit le corps très peu vêtue. Il faisait très chaud et elle ne supportait pas trop le contact d'un vêtement. Aussi elle se dirigea vers la salle de bain pour prendre une douche rafraichissante.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~   La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~ EmptyDim 6 Juin 2010 - 22:22

Citation :
P.N.J. Wrath Peebles

Cela faisait une semaine maintenant que Wrath avait été embauché. La seule fois où il s'était absenté de la ville, c'était pour une réunion du Conseil des Mages, sans trop d'intérêt pour le moment, la plupart des discussions tournaient désormais autour de Segonar et des préparatifs pour l'éventuelle attaque si elle devait avoir lieu un jour. Il n'était qu'à moitié concerné par tout cela, il n'irait jamais au front, lui, il n'était pas un soldat, mais il devrait se tenir pas trop loin pour qu'on lui amène les blessés avec les autres guérisseurs... bref, rien de bien intéressant pour le moment

Du côté de l'hôpital, sa réputation avait malheureusement des mauvais côtés. De riches nobles étaient venus le voir pour une thérapie alors que leurs petits problèmes n'étaient pas vraiment de son ressort... "oh mon mari m'a trompée, je n'arrive pas à m'en remettre!"

Il soupira en se levant et se dirigeant dans sa petite salle de bain. Il n'y avait qu'une douche, un lavabo et un WC, encore et toujours le strict minimum.

Alors que l'eau coulait le long de son corps, il repensait à cette semaine et ses vrais patients... une petite fille avait été amenée, visiblement traumatisée par un acte causée par un proche. Elle refuse encore de parler, mais il suspecte la mère. La petite fille n'avait jamais eu aucun geste de rejet envers lui, elle ne craignait donc pas les hommes, mais elle s'était rebiffé lorsque l'infirmière avait voulu lui donner à manger... enfin...

Puis il repensa à Trixie, le jeune Tim était toujours avec elle, mais Wrath insistait toujours pour qu'il sorte lorsqu'il l'auscultait. Il l'avait vu une seule fois, elle l'avait laissé entrer, mais il avait l'impression qu'ils avaient progressé. Elle exprimait beaucoup plus d'émotions qu'au début, même si elle disait toujours vouloir mourir. Il espérait vraiment que Tim changerait les choses, et aujourd'hui, il allait essayer une nouvelle méthode.

Il s'habilla, mit sa blouse blanche et sortit. Il ouvrit la porte et trouva Tim très près de Trixie. Le krityen sourit et leva la main


Tout va bien, ne vous inquiétez pas... comment vous sentez vous?

Il ne laissa pas trop le jeune homme répondre, il lui serra la main en souriant

J'aimerais essayer autre chose aujourd'hui... vous allez venir avec moi discuter avec Trixie!

Il se doutait que le jeune homme allait paniquer, mais il lui tendit la main et se plaça à côté de Trixie, posant son pouce sur le front de la jeune femme et se tournant vers Tim

Lorsque vous serez prêt, nous rentrerons dans son esprit, je vous conduirai jusqu'à elle... une fois là bas, c'est vous qui lui parlerez... dit le krityen d'un air sérieux et serein. Il se tenait prêt, désormais à franchir une nouvelle étape...

Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin

Lorsque Lurius ouvrit les yeux, il entendait seulement le bruit de la douche... son coeur se mit à battre très vite, il se dépêcha de se lever et courut presque dans la salle de bain, il se déshabilla et se glissa sous la douche avec sa chère et tendre

Coucou toi! Alors? On ne m'attend pas?

Il se tenait derrière elle et l'embrassa dans le creux du cou... la matinée commençait bien pour eux, même s'il fallait que Lurius parte pour l'école et que Fley aille à la taverne, il savait qu'ils se retrouvaient toujours...

Un petit câlin avant d'aller au travail ou tu as trop chaud? dit-il en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~   La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~ EmptyLun 7 Juin 2010 - 11:04

Citation :
Tim et Trixie


Tim se releva vivement à l'apparition du guérisseur, il l'aimait bien car il était gentil. Mais il ne put s'empêcher de rougir vivement quand il le surpris à être aussi prêt de Trixie, il ne voulais pas qu'il croit qu'il l'embrassait à ca non ! Mais force était d'avoué que la tentation était bien grande parfois, seulement comment embrasser la femme que l'ont aime quand elle pleure et qu'elle ai dans le coma. Il ouvrit les yeux encore plus grand quand le guérisseur lui dit qu'il allait "voir" Trixie. Il se mit à bafouiller quelque mots en guise d'excuse, qu'il ne savais pas si c'était une bonne idée etc etc mais devant l'air déterminer de Wrath il ne put que capituler.

Ne sachant pas comment s'y prendre, il posa juste sa main gauche contre le visage de Trixie, et de la main droite il prit celle de Wrath. Des mains douces de guérisseurs, ce qui le confortait qu'il était le seul qui pouvais sortir "sa Trixie" de son propre corps. Arriver dans le monde factice, Tim y allait de ses commentaires, pour lui aussi il savait que ce n'était pas le bon car les couleurs étaient ternes, rien qui ne ressemblait à Trixie, alors qu'ensuite ils eurent traverser les portes. Tim avait put encore une fois deviner juste, car les questions étaient facile pour quelqu'un qui discutait et vivait avec la personne tout les jours. Enfin il arrivèrent dans le couloir. Etrangement, il n'était pas d'un blanc lumineux mais plutôt d'un gris clair. Car Tim était des ténèbres il n'allait pas apprécier le voyage.

Enfin Trixie apparut le visage ravagé de larme, comme la nuit ou Endurim l'avait quitter plutôt brutalement, des larmes qu'il n'avais pas sut tarir, et son coeur à lui était serrer de la voir triste et ... Il ressentit son introspection de Trixie, elle ne disait rien mais il se laissa faire. Ce fut ensuite le tour de Wrath qui ne dura pas longtemps si l'ont peut en juger. Il allait s'avancer vers elle quand elle se mit à crier.


POURQUOI EST IL ICI ??? Pourquoi l'avoir amener !?!?! Je ne veut pas qu'il me voit ainsi !

Mais Trix' je ... Je m'inquiétait pour toi et puis ... si il à juger bon de me faire venir c'était pour une bonne raison non ?[/color]


Elle tourna alors un regard charger de question et de colère vers Wrath, elle se sentait prêt à les éjectés de sa tête si il ne lui donnait pas de bonne raison.

Citation :
Fleïana


Fleïana sentit arriver Lurius derrière elle, mais c'était toujours un véritable frisson qui la prenait à chaque fois. Elle se retourna pour l'embrasser et l'enlacer un peu plus fort. Elle lui fit un sourire des plus ravageurs accompagner de son regard lumineux.

Bonjour mon chéri ... Mais tu dormais si paisiblement ... j'ai pas put te réveiller.

Elle l'embrassa dans le cou également le dévorant des yeux et des lèvres.

Je suis toujours partante pour un petit câlin tu sais bien et puis l'eau est la pour nous rafraichir hihihi.

Ils s'abandonnèrent alors l'un à l'autre provoquant une forte buée sur les miroirs de la salle de bain. Quand ils sortirent elle les enroula tout les deux dans une grande serviette chaude pour le sécher avec amour tout en riant doucement. Enfin elle se coiffa et s'habilla pour le travail, dernièrement elle mettait un point d'honneur à affiché ses belles oreilles pointue au lieux de les cacher. Elle se dirigea ensuite en cuisine pendant que Lurius se préparait pour l'école. Quand il la rejoignit, elle ne put pas empêcher de masquer un bâillement. Son cauchemar de la nuit, l'avait pas vraiment reposer. Elle lui sourit tout de même pendant qu'ils prenaient le petit déjeuner.

J'ai des jardins à faire en dehors de la taverne ... Ysyhteha m'a encore parler de se projet de faire fleuriste mais ... Encore un autre bâillement. Mais je sais pas trop, j'aime bien travailler à la taverne, je préfèrerait continuer de faire des jardins de temps en temps tout en travaillant là bas ...

Elle croqua dans une tartine et en tendis une autre qu'elle avait beurrée à Lurius.

Et toi mon chéri ... Quel programme vas tu enseigné à tes élèves aujourd'hui ? Hum ... et tu crois que tu peut me rejoindre ce midi à la taverne ?

Elle avait prononcé la dernière phrase avec une petite moue d'enfant tout en papillonnant des yeux d'un air exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~   La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~ EmptyLun 7 Juin 2010 - 12:13

La porte de la taverne fût poussée par un homme à la carrure imposante. Son corps était recouvert d'une cape noire ce qui laissait invisible les vêtements qu'il portait, seules des bottes en acier pouvaient se voir en dessous de lui.
Il avait le visage baissé et ses longs cheveux masquaient qui il était, la seule analyse possible restant donc le blason au niveau de son épaule droite. Il s'agissait là d'un loup hurlant au clair de lune, des ronces emprisonnant l'animal et l'amas de poussière compact qui gravitait autour de la planète.

Un autre renseignement se trouvait sur cette cape : le galon des capitaines de la faction impériale.

Lentement l'homme passa le pas de porte. Dans son dos se trouvait une épée au teint mat, la lumière du soleil ne se reflétant aucunement sur cette lame. Mais cette arme était d'une fabrication sans pareille, probablement une fabrication unique en ce monde. Certaine personne avait peut-être déjà vue cette épée quelque part, de ce fait elle se désignait sous le nom de Sombrelame.

Le vagabond s'avança jusqu'au contoir sans un bruit autre que les cliquetis métalliques, et une fois devant ce dernier, il s'essaya sans un mot ni même un salut, levant légèrement la tête pour laisser entrevoir un œil crevé ainsi qu'une longue estafillade au travers du visage. D'autres cicatrices de trouvaient là mais elles étaient moins accentuées et profondes.

Schwann Oltorain revenait du creux de Cados après deux jours. Il semblait épuisé, et son seul œil ne montrait rien. D'ailleurs son corps ne dégageait pas la moindre aura ni même étincelle de vie, laissant l'impression même qu'un mort-vivant avait plus d'animosité et d'attachement à ce monde.
Ses lèvres étaient sèches alors il n'avait pas du boire depuis un moment, et son teint plus pâle qu'à l'accoutumait laissait à penser qu'il n'avait pas rempli sa panse depuis un moment…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~   La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~ EmptyLun 7 Juin 2010 - 12:40

Citation :
P.N.J. Wrath Peebles

Le krityen comprenait la réaction de la jeune femme, et il en était même content... elle ne voulait pas qu'il la voit ainsi, cela représentait donc de nouveaux sentiments qu'elle exprimait: la coquetterie, l'orgueil et même la colère. Cependant, il n'était pas là pour plaisanter

Bonjour Trixie... tout d'abord, calmez vous! Vous êtes très mal placée pour vous mettre en colère alors que vous clamez haut et fort que vous voulez mourir, sans pour autant vous laisser aller! Vous refusez encore d'admettre qu'au fond de vous, vous ne voulez pas partir, cependant, je veux que vous le disiez... on va dire à voix haute, même si ça doit rester ici, dans votre esprit!

Une aura étrange se dégageait du guérisseur, en réalité, il s'était simplement accroché à l'esprit de Trixie, l'empêchant ainsi de l'éjecter si elle le souhaitait, elle ne pourrait faire sortir ni Tim, ni lui, tant qu'il serait entouré de cette aura. La jeune femme pouvait être puissante, elle était malgré tout affaiblie par son état de santé et elle ne pourrait combattre l'esprit du guérisseur, même sous l'effet de la rage ou de l'adrénaline

Il se tourna vers Tim, puis vers Trixie

Vous devez vous rendre compte combien de gens tiennent à vous! Vous vous rendez compte à quel point il peut être frustrant pour Tim qui reste avec vous en quasi permanence, qu'il vous parle, que vous puissiez l'entendre alors que lui ne vous entend pas!

Vous m'aviez dit une fois que lorsque vous serez prête, vous me laisseriez vos dernières volontés, dans ce cas, autant dire ce que vous ressentez à Tim avant de vous lâcher si c'est vraiment ce que vous souhaitez! Autant répondre à ses nombreuses questions pour ne pas le laisser dans une tourmente supplémentaire lorsque vous partirez et qu'il voudra mourir à son tour pour ne pas avoir su vous retenir!


Oui, il devait la forcer à exprimer des sentiments, oui elle allait être en colère, mais sa colère prouverait qu'elle tient à la vie, plus le temps passait, et plus ses émotions remontaient à la surface, le krityen était satisfait intérieurement, car elle progressait... il y avait toujours un risque qu'elle finisse malgré tout par tout lâcher d'un coup, mais c'était peu probable avec le jeune homme près d'elle... même si elle voulait mourir, au fonds d'elle, elle ne voulait pas faire souffrir les autres

Si vous nous quittez, Trixie... je veux que ce soit en assumant le fait que vous ferez souffrir beaucoup de monde, je veux que vous reconnaissiez qu'il y a beaucoup de gens sur cette terre qui vous aime, sur de nombreux paliers... que ce soit de l'amitié, de l'amour fraternel ou plus fort encore, il y a des gens qui tiennent à vous... peu importe ceux qui vous ont tourmenté, chaque individu ressent un jour les affres du rejet et de la déception, mais ce sont ces épreuves qui nous rendent plus forts et nous permettent de voir les personnes de valeurs! Il y en a autour de vous, Trixie, je les ai vu venir vous voir, s'inquiéter pour vous! Je ne peux pas faire un pas à la taverne sans être assailli de question sur votre état!

Il recula d'un pas et poussa Tim en avant, au moment où il lâcha le jeune homme, l'aura qui entourait le krityen le quitta pour entourer l'invité surprise... désormais, Wrath pouvait être éjecté à tout moment, et laisser Tim seul ici pouvait être dangereux... il espérait juste que Trixie refuserait de lui faire du mal. Un coup de poker en somme...

A vous de lui parler... pour le moment, je ne peux rien faire de plus...


Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin

Lurius avait senti la fatigue de la jeune femme au travers de son aura... il ne savait pas trop, cependant, si c'était du à leur câlin matinal ou à autre chose. Il verrait bien un peu plus tard.

Alors qu'il ne prit qu'un simple café, il n'avait pas très faim malgré les récentes activités sportives, il réfléchit une minute


Hum, normalement, je dois continuer le travail sur l'élément! J'ai les petits aujourd'hui... mais je vais devoir commencer à les séparer un peu mieux, il y a clairement des différences de niveau, et je risque de devoir me prendre une assistante... ou un assistant, je ne sais pas... je pensais peut être voir avec Wrath! Il voulait postuler à l'école au début, comme il est mage également... enfin je vais voir! Mais il faut vraiment qu'on soit deux, même pour les petits...

Il pensait notamment à la petite Lucy qui avait vraiment un niveau au-dessus, Thiry faisait aussi de gros progrès, en partie parce qu'il passait pas mal de temps avec elle et qu'elle l'aidait.

Mais normalement, je devrais pouvoir manger avec toi ce midi, il me semble qu'aujourd'hui, ils ouvrent la cantine, donc je ne devrais pas avoir d'élève surprise à garder!

Il pouffa de rire, finit son café et se leva après s'être essuyé la bouche. Il embrassa Fleïana sur le front

Allez je file! Je te dis à toute à l'heure

Il déposa sa tasse à café dans l'évier et sortit. Il portait une tenue légère en flanelle crème... il fallait dire qu'il faisait chaud en ce moment... et c'est ainsi qu'il se dirigea vers l'école pour la matinée
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~   La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~ EmptyLun 7 Juin 2010 - 17:56

Citation :
Anna et Ouroboros


[ hrp : désoler mais bon j'aime trop ce p'tit chat pour qu'on le laisse abandonné ]

Anna avait vue arriver le capitaine Oltorain, elle l'avais observer comme elle le faisait pour chaque client, il devait avoir faim et soif, elle claqua des doigts, et aussitôt un serveur s'approcha du capitaine pour lui demander ce qu'il souhaitai à manger. En attendant, Anna sortit une coupelle de petit gâteau apéritif certain était de très bon biscuit d'autre des feuilleté fourré à différent parfum.

Quand le serveur disparut après avoir prit la commande du capitaine Anna fit un geste devant sa bouche, pour enlever le sort de mutisme qu'elle s'était elle même imposé. Elle savait faire le langage des signes depuis qu'elle était toute petite, c'était pour communiquer avec un de ses meilleurs amis à l'époque, mais à gager que le capitaine ne devait pas connaitre, elle fit alors cet effort rien que pour lui. Par pur respect.


Qu'est ce que je vous sert à boire ?

Elle n'avait pas encore remis son sort de mutisme, mais elle se décida à observer le silence, c'est alors qu'un bruit de porte se fit voir sans que la moindre personne n'en sorte et puis doucement, des petits pas se rapprochait. Enfin, un éclair noir et jaune, ce fit voir et monta sur les genoux du capitaine. Ouroboros le chat du dit capitaine et de Ynia c'était installer confortablement sur ses genoux, avant de poser ses deux pattes avant sur la poitrine du capitaine et de lui sentir le visage.

Miaou ?

"Enfin tu es revenue mon maitre. Tu te sens bien ?" Si ont aurait put lire dans ses pensées c'est ce qu'on aurait put lire. Mais de son seul œil, il regardait son maitre avec attention. "Maitresse est là haut, je la quitte à l'instant, maitre tu vas bien ?"

Miaaaou ?

Votre chat vous aime beaucoup, Ynia, votre fiancé si je me trompe pas, est dans la chambre vingt c'est à l'étage si vous voulez la rejoindre ya pas de soucis je crois qu'elle n'attend que vous.

Alors pendant qu'elle préparait la boisson du capitaine, elle se renferma dans son mutisme, elle avait parler trop longtemps, la douleur lui revenait alors que le serveur apportait le plat commander. Elle s'était tournée discrètement et relancé son sort sur elle même.

Citation :
Ynia


Ynia était revenue à Eloher, parce que après tout elle n'avais nul part où aller et que Halure c'était bien beau mais pas trop longtemps quand même. Elle avait donc rejoint Eloher depuis quelque temps, elle avait repris son rôle de fiancée qui attend son chevalier, quoi qu'elle se demandait si elle le reverrait un jour. Auquel cas, elle devrait lui rendre sa bague. Il aimerait peut être pas la voir après tout, il s'était renfermé sur lui même, il ne lui laissait plus rien voir, alors qu'elle était censé être sa femme et donc un peu sa confidente. Mais pas pour Schwann, non, pas pour lui.

Elle faisait semblant d'être heureuse mais sans bernée qui que ce soi, elle était malheureuse loin de lui. Il ne voulais pas d'elle à ses coté mais toute les autres oui. Alors à quoi pouvait elle bien lui servir ? Qu'est ce qu'elle apportait à cet homme trop froid mais qu'elle aimait par dessus tout. Elle réflechissait ainsi dans sa chambre, regardant le plafond et attendant une heure décente pour se lever. Elle soupira quand Ouroboros se leva il était son petit réconfort mais bon. Il avait sa vie lui aussi. Elle n'avais elle même jamais été faite pour savoir retenir les gens et les animaux.


Citation :
Fleïana


Fleïana embrassa Lurius avant de le suivre du regard s'en aller vers l'école, elle même avait encore du temps avant d'aller travailler dans le jardin demander. Elle s'occupa donc de la vaisselle, et puis aussi d'Aelig et de Prouh, pour un câlin digne de se nom après les avoir nourrit et abreuvés.

Citation :
Trixie et Tim


Trixie était plus qu'en colère, elle ne voulais pas affronter Tim ! Le pauvre, il ne devait rien comprendre à ce qu'il se passait, il n'aurais jamais put comprendre pourquoi elle ne tenait pas à la vie, pourquoi elle devait mourir, pour cesser toute cette souffrance. Après le petit discours de Wrath et quand un Tim incrédule devant ce qu'il se disait, fut poussé en avant, elle fut complétement perturbé, à tel point que la dernière porte de sa barrière fut ouverte totalement, elle tomba à genoux comme si elle avait perdue un combat.

Le spectacle de son monde était assez troublant, comme elle était triste, les parois de sa bulle protectrice semblait fine et prête à céder au dehors, une multitude de mauvais souvenir, tous liée à un sentiment précis : le rejet, l'abandon, la fuite, l'exclusion et la dépression. Tim regardait au début les images qui défilait sur les parois, ses mauvais souvenirs cherchait à entré et à lui faire du mal. Mais trop faible, elle ne pouvais pas les repousser si ils brisaient la paroi. Il était en colère lui aussi, mais surtout très honteux qu'elle l'ai entendue. Elle savais donc ses sentiments pour elle. Il la prit alors dans ses bras, tendis que plusieurs siège étaient apparut pour le confort de ses occupant ?


Trix' ... Tu ... Tu veux vraiment mourir alors ?

C'est la seule solution, je vous ferai moins souffrir en mourant maintenant. Même toi ... tu devras m'oublier !

Et pourquoi je devrais ? Pourquoi moi ? L'autre idiot n'a pas sut voir la perle qu'il avait entre les mains et c'est pour lui que tu meurs ?

NON TIM ! C'est pas pour lui ! C'est pas pour lui !!! Mais parce que à chaque fois que je m'attache les gens souffrent ! Et pas qu'un peu !!! Regarde par toi même !!!

Oh oui je vois très bien mais et alors ? C'est le propre de l'amour de souffrir Trix' si tu n'aimais pas ta soeur, tu n'aurais pas souffert de la voir hospitalisée ! Si tu n'avais pas aimer toute ces personne c'est pareil ! Et si je ne t'aimais pas toi je ne serai pas rester auprès de toi nuit et jour et dès que je le pouvais ! Je ne t'aurais pas couvé du regard, ni trouvé plus que terriblement sexy dans cette robe le soir de la fête ! Et plus encore ! Je te trouvais merveilleuse dans ton armure, prête à venger l'enflure qui avait tabassé Anna.

Tim ... Arrête tu te fait du mal ...

Non je n'arrêterais pas Trix' c'est trop tard ! Je t'aime et c'est ainsi ! Bien sur je te laisse le temps de m'aimer un jour toi aussi ! tu me verra peut être, mais en attendant c'est toi qui souffre toute seule ! Endurim ne te méritait pas ! Il a fait le mauvais choix et il s'en remettra jamais quand il te verra enfin heureuse et épanoui. Avec un autre, qui qu'il soit ! Trix' tu es plus forte que ca ! Tu aimes la vie car sinon tu l'aurais fuis depuis longtemps ... Ca te ressemble pas ! ca j'en suis certain ! Tu aimes trop tout ca pour vouloir la quitter ! tu nous ferras tous souffrir, Wrath te l'a déjà dit ...

Mais vous arrêterez de souffrir par ma faute si je meurt, ce sera la dernière fois pour tous, vous passerez à autre chose, je suis comme ca Tim, j'abandonne quand c'est trop, et à chaque fois ca rate c'est tout. C'est pas que je voulais pas, c'est que ce stupide corps m'en empêche toujours.


Dès images de nombreuse tentative, après chaque profonde tristesse quand elle avait atteint le fond de la dépression, elle avait tenté de fuir, mais ont la sauvait toujours ... Tim l'aurais giflé mais ca n'aurais rien changer.

Pourquoi tu veux me quitter moi ? Nous ne sommes pas assez ami pour que tu veuille rester ? Tu veux que je te dise ce qu'il va vraiment ce passer si tu meurt ? Et bien je vais te le dire. Si tu meurs, Anna et moi ont va mourir aussi. L'un comme l'autre ont se tuera pour te rejoindre. Ensuite, il est fort probable, que toute la taverne soit inconsolable d'avoir perdue 3 membres, et puis Fleïana, elle, serai tellement malheureuse qu'elle pourrais faire une rechute. Ensuite, la réputation de la taverne se détériorera car trois morts d'un coup c'est pas normal, Ysyhteha en subira les conséquences.

Tim ...

Non pas de Tim Trix', si tu meurs ca va vraiment ce passer comme ca. Ont pourra pas s'en remettre tu comprends ? Et moi et Anna encore moins que les autres. C'est comme ca l'amour, ont souffre toujours un peu, ca va de même avec l'amitié, parce que l'on est triste quand il arrive une mésaventure à un ami, ont est triste quand il est triste et ont tente de le réconforter. C'est la vie qui veut ca, et ont peut pas se renfermer sur soit même juste pour plus souffrir ! C'est impossible, quoi que tu fasse, quoi que tu choisisse c'est trop tard, des gens t'aime, des gens sont prêt à tout pour toi. Même si tu devenais froide et que tu refuserais l'amour des gens c'est impossible, il y aura toujours quelqu'un qui t'aime.


Trixie ne dit plus rien, elle se contentait de pleurer dans les bras de Tim, elle s'avouait vaincue mais elle ne pouvais plus revenir dans le monde extérieur, son corps l'en empêchait elle n'avais pas assez de force et c'est ses mauvais souvenirs qui gagnaient. Même lorsque Tim lui avait évoquer les bon souvenir, ils étaient apparut pendant un instant, mais les mauvais continuaient de gravité autour de la bulle fragile. Tim regardait Wrath d'un air impuissant, il ne savais pas trop quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~   La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~ EmptyLun 7 Juin 2010 - 18:22

HRP: on va dire que Lurius est à l'école hein?


Citation :
P.N.J. Wrath Peebles

Pour le moment, Wrath n'avait pas été éjecté par Trixie, il analysait la situation tout en réfléchissant... apparemment, l'esprit remontait la pente, le corps avait un peu de mal à suivre... il allait devoir augmenter les nutriments.

En attendant, il fallait arrêter là, c'était beaucoup pour son esprit, il s'approcha de Tim et posa sa main sur son épaule

Nous devons y aller Tim... elle est épuisée...

Il se tourna alors vers Trixie

Mais Tim restera dans le vrai monde, Trixie... il continuera de prendre soin de vous de l'extérieur... il faut que vous vous reposiez, mais il ne tiendra qu'à vous de le revoir... je le ferai revenir demain si vous le souhaitez...

Pour une fois, il partirait sans attendre que Trixie ne les fasse partir... le but étant de lui faire sentir une certaine frustration, nouvelle émotion pas encore ressentie.

Ils sortirent alors de l'esprit de Trixie et se retrouvèrent dans la chambre... le krityen laissa Tim se remettre de ses émotions, il se dirigea vers la perfusion de la jeune femme pour la changer et augmenter les nutriments... il eut également une idée


Merci Tim... votre aide a été précieuse aujourd'hui. Il va falloir s'attaquer à remettre son corps en état maintenant, je pense qu'elle va pouvoir se réveiller... et... je me disais qu'il serait intéressant de stimuler ses muscles, surtout ceux de ses jambes et de ses bras...

Voyant que le jeune homme virait au cramoisi, il hocha juste la tête de gauche à droite en souriant

Mais nous verrons ça toute à l'heure, venez, je vous offre le petit déjeuner...

Et il entraîna le jeune homme à la cantine de l'hôpital... l'avantage était qu'elle n'était réservée qu'aux employés de l'hôpital, et donc, ils servaient de bien meilleures choses qu'aux patients... c'est pourquoi, en général, Wrath ne mangeait jamais là car il trouvait cela injuste, mais puisque là, il invitait le jeune Tim, autant faire payer un peu l'hôpital!

Ils arrivèrent donc devant la cafétéria à l'étage, il y avait quelques viennoiseries, des boissons chaudes, et même des oeufs, du bacon et autres assortiments salés pour les brunch. Le krityen se servit un café et une chocolatine
N'hésitez pas! Prenez ce qui vous fait envie! lui dit-il en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~   La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~ EmptyLun 7 Juin 2010 - 21:12

Quand le serveur était arrivé pour prendre la commande du guerrier, il se contenta simplement de ne pas répondre. À vrai dire car il s'infligeait lui aussi le fléau du mutisme, sauf que lui n'avait pas besoin de sort pour cela, uniquement sa volontée. Mais à ne rien dire il était particulièrement grossier, sans compter qu'il prennait ainsi rien à boire ni à manger, et que son seul œil ne montrait même pas où il regardait étant donné que ce dernier était parfaitement mat. Il était presque possible de croire que cet homme était une création de toute pièce et non pas un être humain.

Ouroboros arriva subittement et se cala contre lui, mais la réaction restait la même qu'avec tout ce qui entourait le chevalier : rien. Schwann ne bougeait même plus, totalement inerte sans aucune pulsion de vie, et c'était ainsi depuis qu'il était allé au creux de Cados chercher des informations sur le miasme, ce qui l'avait conduit à en apprendre plus sur lui même, peut-être trop même…

Voyant l'absence d'interêt qu'il avait pour lui, le chat sauta des genoux de son maître et remonta lentement les marches pour retrouver sa maitresse : peut-être serait-elle plus affectueuse ?

Quand la femme c'était adressée au capitaine il l'avait clairement entendu mais là encore il restait sans réaction, totalement mort et pourrit de l'intérieur. Il ne bougeait pas d'un poil, comme une statue de cire.

Intérieurement le brigadier ne savait pas où il en était. Toute sa vie était basée sur une chose qui finalement n'avait été qu'un vaste mensonge, alors devait-il continuer dans cette voie ou rendre ce qui ne lui appartenait pas ? Il comprenait maintenant pourquoi son frère vouait une telle haine à son égard, lui qui l'avait privé de l'amour de ses vrais parents. Sa vie était donc celle que Rukan Oltorain aurait du avoir, alors que lui n'était qu'un cobaye qui aurait du être jeté une fois le boulot terminé.

Le nœud qui fermait la cape du chevalier se détacha de lui même car mal fermé, et Anna pouvait maintenant voir la carrure du bonhomme au delà d'une simple idée de ce qui aurait pût se trouver sous cette cape.
Son bras de mana n'était même pas là, et les vêtements du soldat était souillé, comme si il avait marché sans s'arrêter durant deux jours et deux nuits. Naturellement cette impression était fondée et la main du guerrier montrait clairement qu'il était totalement déshydraté, sans compter que cette dernière tremblait sans arrêt.

Schwann restait là, et il allait probablement le rester longtemps si cela ne tenait qu'à lui. Il ne savait pas vraiment pourquoi il avait rejoint Eloher. Cela était peut-être du au hasard ou au destin. Peut-être que sans le vouloir son instinct de survie l'avait conduit dans une ville afin de ne pas dépérir. Ou peut-être encore qu'il ne voulait juste pas être seul, alors que pourtant il se sentait abandonné, mais abandonné de lui même…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~   La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~ EmptyMar 8 Juin 2010 - 13:54

Citation :
Ynia et Ouroboros


Le brave chat dépiter avait finalement décider de chercher un câlin auprès de sa maitresse, l'homme vieux dormais dans une autre chambre, et il n'aimais pas être déranger avant d'être levé, après ca, il lui distribuait toujours douceur et caresse comme pour se faire pardonner. Mais de quoi ? Enfin sans un bruit il retraversa la taverne à l'étage et se décida même à passer la tête par la grande échelle, la tigresse y dormais paisiblement mais il se carapata quand elle ouvrit les yeux.

Il poussa ainsi la porte de la chambre d'Ynia, cette dernière ayant peu réagit à son arriver ce qui le vexa quelque peu. Enfin il sauta sur son ventre avec agilité et vient coller son visage contre celui d'Ynia. Il se mit à ronronner car son corps réagissait à la peine de sa maitresse, et puis il miaula de plus en plus intensivement, jusqu'à ce qu'elle cède et se lève pour le nourrir, de caresse comme de bon poisson frais, qu'il n'était même plus obliger de voler ... Sauf pour le défi de temps en temps.


Oui, oui Ouroboros je vais te donner à manger, tu as de la chance qu'il soit très tôt sinon tu aurais du attendre que je m'habille !

Le chat miaula encore un coup, et se frottait au jambe de la guildiene. Elle enfila une robe de chambre longue et épaisse couvrant ce qu'il fallait, le temps de descendre en cuisine lui donner ce qu'il désirait et de remonter. Il n'avais pas besoin d'elle pour se nourrir ensuite. Le chat miaula de plus belle, passant entre ses jambes, et puis la porte et encore ses jambes et ainsi de suite, elle fronça les sourcils car ce n'était pas dans son tempérament d'habitude. Elle poursuivit son chemin et voyait Ouroboros de plus en plus excité dans les escaliers, c'est quand elle s'arrêta sur la dernière marche qu'elle le vit. Lui. Ici ? C'était impossible, elle devait rêver et pourtant non. Anna s'était mise dans un coin discrètement pour les laisser en toute intimité, mais le plus important était son physique.

Il était complètement déshydrater elle pouvais le voir de là, elle fini par s'approcher en courant presque. Elle le serra alors dans ses bras, elle l'embrassa passionnément mais assez rapidement, elle le couvrait du regard, observant son oeil, sa peau voir si il n'était pas mortellement blessé mais il avait la mine pale et les lèvres gercées, il avait encore dû ne pas se nourir. Elle soupira un peu, et elle fini par lui lancé un regard inquiet mais plein d'amour par dessus tout.


Te voilà enfin ! Qu'est ce que tu as ?! Mon chéri ! dit moi !! Parle moi ! Anna ... tu peux nous apporter à manger dans la chambre et à boire aussi ?

Quand cette dernière hocha la tête positivement, elle retourna à toute son attention sur Schwann. Il ne bougeait pas d'un pouce et il semblait même l'ignorer. Elle se contenta alors que de lui caresser le visage tout doucement et de lui prendre la main, pour l'incité, en le tirant un peu, à partir de sa chaise et de monté dans l'intimité d'une chambre où il serait peut être un peu plus expressif que dans la taverne en elle même. Peut être la repousserai t'il encore une fois, mais là au moins il aurai eut une réaction.

Citation :
Tim


Tim avait été plus que troublé par cette première incursion, mais plus encore, il se sentit rougir fortement quand Wrath lui proposa de stimuler ses muscles. Il était prêt à tout pour elle, mais il se demandait ce que lui réservait Wrath. Il se demandait si elle était toujours dans ce monde censé la protéger, si elle ne devait pas souffrir de temps à autre ... Cela lui semblait si éphémère ... Pourquoi à cause de cet enfoiré ? Si il pouvais il lui casserai son joli minois, mais il ferai trop de mal à Trixie oui bien trop de mal ... Il se défoulerai sur le mannequin pour compenser. Si seulement elle se réveillait ... Toute à ses pensées, il prit machinalement du café bien noir et un croissant. Qu'il commença à dépioter avant de le manger. Quand il repris conscience du monde réel, il avait un Wrath devant lui. Il se mit à rougir.

Veuillez m'excuser, mais ... c'était une première pour moi. Et voir tout ses mauvais souvenirs ... m'ont un peu troublé.

Alors vous ... vous manger souvent ici ?


Il se traita aussitôt d'idiot et autre joyeuseté tant sa question était banale ... Bien sur qu'il devait mangé là ! c'était la cantine de l'hôpital, alors pour pas paraitre plus idiot il but une gorgée de café brulant sans la moindre grimace.

Citation :
Fleïana


Fleïana était encore en train de s'occuper des deux oiseaux quand soudain, une envie irrépressible de vomir lui remonta dans la gorge, elle posa sa main sur sa bouche pour s'en empêcher avant de courir dans la maison et de finalement céder à la bile qui lui remontait dans la gorge avec violence. Pencher au dessus du lavabo, elle eut le souffle court, sa poitrine se levait rapidement comme si elle avait courut le cent mètre. Elle posa alors une main sur son ventre, par pur esprit suspicieux et lorsque la lueur blanche émana de sa main, elle sursauta immédiatement, seule dans la salle de bain, elle venait de faire un grand bond en arrière, écarquillant les yeux et gardant sa main sur sa bouche qui formait un "oh" de surprise ... Non c'était pas possible, elle avait dû se tromper ...

Elle recommença et le résultat fut le même. Elle venait sans problème de ressentir "la" présence ... Elle ressentit à nouveau le besoin de vomir qu'elle ne put retenir, et elle fini par réfléchir à toute vitesse. C'était normal, à force de pas être sage, certaine chose arrivent ... Elle devait cependant en être ABSOLUMENT certaine avant de l'annoncé à Lurius ... D'ailleurs elle ne savait pas du tout comment lui annoncé ... Le prendrait il mal ou bien ? Bon bien dans un sens, il était amoureux mais si il ne se sentait pas prêt ? et elle ? Oh non que de question !!! Elle se sentait pas d'attaque à aller travailler, mais elle devait au moins finir ce jardin enfin non ! La première chose à faire était de prévenir Ysy ou Jazir ... ensuite elle irait voir Wrath voilà et puis ensuite elle ferais le jardin et puis après ... elle devra l'annoncé à Lurius si c'est bien ce à quoi elle pensait et sentait ...

Dans son esprit complétement en panique elle se lava une dernière fois avant de prendre Aelig pour marcher, elle se sentait les jambes molle molle molle ... Fichu sagesse !
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~   La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~ EmptyMar 8 Juin 2010 - 17:15

Citation :
P.N.J. Wrath Peebles

Wrath pouffa de rire en prenant une gorgée de son café

En fait non, je ne mange jamais ici... c'est réservé uniquement aux membres de l'hôpital, et je trouve ça injuste... donc je préfère généralement me faire des courses et manger un sandwich dans mon bureau, ou aller à la taverne...

Il prit un morceau de sa chocolatine

Vous savez, mon père était un homme... assez radin je dirais, alors il m'a toujours appris à dépenser le moins possible. Après, j'ai surtout appris à ne pas dépenser pour moi, et je me suis habitué à vivre avec le strict minimum... je préfère donner à des gens qui en ont vraiment besoin, c'est pourquoi je suis devenu guérisseur...

Il fit comme le jeune homme et trempa sa chocolatine dans le café, il n'avait jamais mangé ça comme ça, mais il avait vu quelqu'un le faire à la taverne alors il voulait essayer... il eut un large sourire, tel un enfant qui découvre les sucreries...

Miam! C'est meilleur comme ça! il rougit un peu... puis il chercha rapidement à changer de sujet...

Pour revenir à Trixie, il va falloir commencer à remettre son corps en état de marche pour la soutenir aussi bien de l'extérieur que de l'intérieur. Il va donc falloir lui masser les jambes, et les bras...

Il lui lança un petit sourire en coin avant de boire une gorgée de café

Dans la mesure où elle semble plus vous apprécier que moi, accepteriez vous de vous acquitter de cette tâche? Du moins, si votre emploi du temps le permet évidemment... mais je pense que ça serait profitable pour elle que ce soit vous plutôt que moi...

Il continua de tremper sa chocolatine dans son café, la terminant ainsi. Puis il s'essuya délicatement la bouche et croisa les mains devant son menton tout en fixant le jeune homme... guettant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~   La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~ EmptyMar 8 Juin 2010 - 17:47

Ynia était finalement arrivée, mais là encore le soldat restait insensible, et cela même lorsqu'elle avait exercée une pression de ses lèvres sur les siennes. Ca n'avait rien de désagréable en soit, mais à l'heure actuelle le capitaine n'était pas clairement en état de pouvoir profiter d'un tel geste : son œil opaque fixait le vide et son regard restait totalement dénuée d'émotion. D'accord il n'avait jamais été réellement expressif jusque là mais cette fois ci son comportement renfermé était à son comble, et rien ni personne ne semblait pouvoir le faire réagir. À cette image il était au moins aussi insensible qu'un Windwaker atteint de la volonté de fer, déjà que son état coutumier était trop proche de cette technique…

Lorsque le dragon bleu lui prit la main pour l'inviter à monter à l'étage il ne bougea pas. D'ailleurs il ne ressentait même pas le contact de la Guildienne contre lui mais uniquement son bras être entraîné dans une direction sans qu'il est décidé de se mouvoir de lui même. Et à force de le tirer de sa chaise Ynia réussit à l'amener à se lever malgré lui… sauf que ce dernier lui tomba dessus de part sa taille et son poids elle ne pût pas vraiment résister, s'écroulant donc avec lui.

Le couple se retrouvait donc sur le sol de la taverne. En toute logique la chute avait produit un vacarme certain mais l'heure matinale faisait au moins que peu de gens verrait un tel spectacle. 
Schwann était au dessus de sa fiancée, inerte, sa respiration semblant faible, trop peut-être, mais difficile de savoir pourquoi il était tombé. Déshydratation ? Absence de nutriment dans son organisme ? Manque de sommeil ? Choc émotionnel ? Le dernier cas était probablement le plus proche de la vérité, mais ça il était le seul à s'en rendre vraiment compte…

Dans l'action Ouroboros avait fuit dans la cuisine pour chopper un poisson encore frais, et comme l'attention était ailleurs il ne de gêna pas pour s'en languir le dessous des moustaches et entamer son trophée.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~   La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~ EmptyMar 8 Juin 2010 - 21:30

Citation :
Ynia, Anna, Bahn


Ynia chuta de tout son poids sous celui de Schwann, même si elle n'avais pas tirer fort et plutôt par petite secousse assez faible, ils avaient fini par chuter ensemble. Aussitôt Anna avait accourue, et cherchait à aider Ynia, heureusement qu'elle continuait de s'entrainer et avec patience et force, elle réussi à le lever pour que Ynia se relève aussi.

Bien ! Merci Anna, il n'est pas dans son état normal tu peux m'aider à l'amener dans la chambre ? et ne pas oublié le repas aussi. Je suis désoler de te surcharger de travail.

Anna secoua la tête positivement et négativement, cela faisait partit de son boulot, et honnêtement le chevalier, quoi que très musclé, était de loin l'homme le plus léger qu'elle eut à supporter. Surtout comparé à tout les soulards et bon vivant qu'elle ramassait le soir pour fermer la taverne à Nordopolica, elle frappa cependant deux coups puissant sur le bois du bar pour faire sortir quelqu'un. Ce fut Bahn qui sortit et il comprit rapidement la situation. Il prit Schwann d'un coté, tandis que Anna le faisait de l'autre. Rapidement ils le montèrent dans la chambre avant de le faire assoir sur le lit et le laisser seul avec Ynia qui était quand même inquiète. Elle le scrutait en profondeur, elle alla même jusqu'à le sonder pour voir d'où était la blessure, mais rien. Elle ne trouva pas grand chose.

Schwann ... Mon chéri ... Dit moi ce qu'il s'est passé ? Je ... Je suis inquiète ...

Ont frappa à la porte, et un bruit de plateau se posant par terre se fit entendre. Ynia qui jusque là c'était simplement agenouiller devant lui en attendant la moindre réaction de sa part, se releva pour prendre le plateau, avec tout ca, elle n'avais pas remarquer que sa robe de chambre était ouverte et puis à vrai dire elle s'en fichait. Schwann n'était pas dans son état normal, elle allait essayé de le faire manger et boire.

Anna avait mit à son intention une paille et des cuillères plutôt que fourchette, et couteau, et puis c'était un bon petit plat chaud préparer en vitesse mais délicieux sans aucun doute. Elle prit l'eau dans la bouteille pour en verser dans le verre et y mit la paille, elle s'approcha de Schwann et s'agenouilla devant lui, elle leva un peu le verre en même temps que ses yeux bleue profond.


Mon chéri, boit un peu ... s'il te plait ...

Bien sur avec la politesse ca passerai pas forcement mieux, mais bon elle avait essayé, elle lui aurai bien coller la paille dans la bouche mais c'était un trop grand acte d'agression dans son état, elle trempa simplement son doigt dans l'eau et posa ensuite ce même doigt sur les lèvres du capitaine, allait il enfin réagir, il y avait t-il au moins la moindre chance qu'elle y parvienne ? Aucune idée, pour l'instant elle n'avait l'impression que d'être une idiote.

Citation :
Tim


Tim écouta Wrath, tout en mangeant son croissant et son chocolat. Il concocterai des plats à Trixie quand elle se réveillera. Pas question qu'elle mange de la qualité moindre surtout pour continuer à prendre des forces. Il sourit en écoutant Wrath parler de lui, il le trouvait de plus en plus sympathique.

Vous avez de la chance, je n'ai pas toujours été comme ca ... prêt à tout pour une femme. J'étais même un peu le contraire, mais ... Ysyhteha m'a accueilli en me donnant une seconde chance et sans me juger et Trixie ... Trixie m'a offert tout le reste.

Il se tut un instant, et puis ... Rapidement il vira au rouge cramoisi. Lui ? Masser Trixie ? Remarque le docteur n'avais pas tord ... Il ne supporterai pas que quelqu'un d'autre le fasse, et puis ... il pourrai être encore plus en "contact" avec elle. Et ca ... Ca le fit encore rougir plus qu'il ne le pouvais. Il toussa un peu gêner et puis se repris.

Hum hum et bien ... bon d'accord ... J'accepte, je m'arrangerais à venir tout les jours sans faute ...

Il se racla la gorge alors que son visage restait rouge rubicon.

Citation :
Fleïana et Jazir


Fleïana arriva à la taverne sur le dos d'Aelig, il avait sentit le trouble de sa maitresse et il restait parfaitement immobile, ses deux têtes regardaient en tout sens, et cherchait à avoir Fleïana. Quand elle descendit elle était un peu pallotte et les deux têtes d'Aelig lui firent un rapide câlin. L'odeur des plumes lui donna la nausée mais elle se retient. Elle chercha à trouvé Jazir, mais seule Anna était là. Elle courut vers elle et aussitôt une conversation s'ensuivit entre les deux femmes. Elle ne se sentait vraiment pas bien. Elle expliqua le tout à Anna qui partit réveiller Jazir.

Fleïana avait passer un glaçon sur ses lèvres, pour s'empêcher de vomir et que l'eau n'avais pas d'odeur. Quand Jazir descendit en compagnie de Anna après de longue minute. Elle put lui demander un énorme service.


Jazir je ... J'ai besoin d'une heure ou deux ce matin ... Je me sens pas très bien ... Surement une gastro.

Oui je vois ca ... Tu veux que j'appelle le guérisseur et que tu te repose dans la chambre ?

Non non ca ira, j'ai Aelig avec moi merci mais ... tu veux bien ?

Prend le temps qu'il te faut p'tite fleur ! Tu est trop pale ca se voit bien.


Elle remercia longuement Jazir jusqu'à ce qu'il la pousse vers la sortie. Elle monta sur Aelig qui poussa un double cri. Elle se dirigea vers l'hôpital, le glaçon toujours en main, ca lui faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~   La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~ EmptyMar 8 Juin 2010 - 21:52

Citation :
P.N.J. Wrath Peebles

Wrath hocha simplement la tête et termina son café après avoir englouti son dernier morceau de pain au chocolat...

Très bien... je vous apporterai la potion plus tard dans l'après-midi... je vais devoir aller faire ma ronde... il se leva, prit son plateau et alla le mettre là où c'était prévu, il aida Tim à débarrasser le sien

Vous pouvez retourner auprès d'elle, ne vous inquiétez pas...

Ils se séparèrent donc en souriant, Wrath commença par aller voir chez ses patients à lui, la petite fille traumatisée venait de se réveiller, mais elle continuait à refuser de parler. Il s'approcha d'elle doucement, il lui avait expliqué que si elle voulait, il pouvait lire dans ses pensées... mais il lui demandait toujours avant

Alors? Est-ce que je peux voir ce que tu as dans la tête? elle hocha juste la tête, il posa son pouce entre ses yeux et commença à regarder... malheureusement, elle avait crée un véritable mur de béton au niveau de la "chose" qui causait son mutisme. Le krityen avait vu de belles images de son école, des fêtes de Noël, mais étrangement, la plupart des bons moments étaient avec le père de la petite ou avec son grand frère qui semblait avoir une bonne dizaine d'années de plus... mais il n'y avait pratiquement pas d'image de sa mère, ce qui le confortait dans son idée

J'ai fini pour aujourd'hui. Est-ce que tu veux aller à l'école? il se disait que si elle était avec d'autres enfants, elle irait mieux, mais elle fit non de la tête. Il lui sourit alors et lui tendit une petite sucette... elle eut un large sourire et la prit alors qu'il quittait sa chambre.

Il continua à faire sa ronde, allant cette fois-ci au-delà de ses propres patients. Il n'était pas que psychiatre après tout. Il soigna une belle blessure à la main d'un ouvrier qui travaillait sur l'agrandissement de la ville, apparemment une mauvaise manipulation d'un marteau... Puis il se dirigea vers l'entrée où il remarqua la compagne de Lurius Ronanin


Fleïana? Que faites-vous ici? elle semblait assez pâle, il se dirigea vers l'infirmière qui prenait note de sa demande

Je m'en occupe...

Mais... Docteur Peebles! Elle ne se plaint que de nausées, c'est plus du ressort de...

Allons! Je suis aussi guérisseur! Si ce n'est que pour quelques nausées, je peux très bien m'en occuper!


L'infirmière rougit et laissa Wrath emmener Fleïana

Allez! On va aller dans mon bureau, je pourrai vous ausculter, sauf si vous préférez utiliser l'un des lits ici? certaines personnes pouvaient craindre de se retrouver seules avec un homme, alors il y avait également les salles communes, où les lits n'étaient séparés que par de simples rideaux... le krityen s'était arrêté pour laisser le choix à la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~   La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~ EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:10

Citation :
Tim, Fleïana


Tim lui sourit en le remerciant mille fois. Il se rendit immédiatement dans la chambre de Trixie, et assez timidement il lui parla de tout et de rien de la pluie et du beau temps espérant qu'elle se calme.

Fleïana quand à elle avait fini par arriver rapidement à l'hôpital grâce à Aelig, l'oiseau était rapide et un véritable amour. Elle était entré dans la salle d'attente et attrapa une infirmière. Elle lui avait expliquer ses symptômes mais la femme n'avais même pas put répondre à ses craintes. Quand elle vit arriver le guérisseur elle faillit lui sauté au cou tant il lui sauvait la vie. Au lieu de sa elle se colla le glaçon dans la bouche et lui serra la main.


Bonjour seigneurs Peebles, si ca vous dérange pas allons dans votre bureau ... je préfèrerais.


Pendant qu'il la menait dans son bureau, elle repensait au fait qu'elle n'avais pas clairement dit à l'infirmière qu'elle avait sentit qu'elle était enceinte. Elle aurait put passer pour une folle presser d'avoir un enfant ce qui n'était pas le cas. Une fois dans le bureau de Wrath, il avait à peine fermer la porte qu'elle explosa.

C'est horrible docteur ! Je ... Je suis totalement perdue ... Vous savez cette nuit j'ai fait un cauchemar, bon okai parce que ma sœur enfin demi sœur mais passons, à des problèmes de santé en ce moment. Oh et puis, elle est maman, bien sur, c'est un enfant adopter mais c'est son fils et donc mon neveux. Et je sais que ... bah quand je le gardais j'avais bien envie d'un enfant ... Mais plus tard enfin je ...

Toujours est t'il que déjà j'avais mal dormi et puis ... J'ai prit une douche avec Lurius.
A cette phrase elle rougit. Mais c'est pas la première fois ..; Je veut dire que non enfin ont est des adultes et euh ... c'est normal enfin voila, et puis après m'être préparer je me suis occuper d'Aelig et de Prouh, nos oiseaux et puis là ... J'ai eu .. Une irrépressible envie de vomir, et puis j'étais toujours fatigué à cause de se cauchemar et de ... la douche, enfin bref. Je me suis diriger vers la salle de bain et ... et ... et pour être sure ... j'ai chercher un signe ... Et je ... je crois que je suis enceinte ... J'ai sentit la lumière ...

Pendant tout le temps de son monologue, elle avait fait les cent pas, regardant très peu Wrath et elle avait fini sa phrase en s'asseyant sur la chaise, sur son visage un air incrédule et heureux à la fois. Elle voulais une confirmation si c'était bien ca. Le moment qu'elle craignait et désirait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~   La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~ EmptyMer 9 Juin 2010 - 1:01

Pas le moindre regard ni même étincelle de vie n'était adressé à Ynia, le soldat de l'Empire restait là, désormais assis sur le lit de la chambre de sa compagne, mais il ne faisait rien. Même quand elle posa son doigt maintenant humidifié par l'eau qui lui était destinée, il resta tiralem stoïque et sans réaction à ce qui l'entourait, une dépouille dégageant plus d'activité que lui à l'heure actuelle.

Mais avec un peu de curiosité la mage aurait pût soulever la cape qu'il portait tout le temps sur lui, et elle aurait remarquée que son bras de mana était inhabituellement absent, ne laissant ainsi qu'une chair fraiche et non-refermée là où devait normalement se trouver un bras gauche. Un peu de sang avait coulait de cette plaie pour au final se répandre le long de ses vêtements sur son flanc du même côté.
Mais à sa ceinture de trouvait un ensemble de document assez vieux et usé, et l'hémoglobine venait à déposée quelques échantillons de fluide vital sur le papier ancien et jaunis.

Il s'agissait là des rapports sur miasme et lui même, mais la seule chose qui aurait pût faire qu'Ynia voit cela était un peu de curiosité…

Schwann pouvait voir la mage bouger devant lui, et donc son regard inquiet. Il n'aimait pas la voir ainsi car il savait pertinament qu'elle s'en voulait de ne pas pouvoir l'aider, et à ce moment là lui s'en voulait de la faire souffrir, un cercle vicieux qui n'avait pas lieu d'être cette fois-ci car l'imperial n'arrivait à rien ressentir.

Quoi que… En réalité il avait mal quelque part depuis qu'il avait lu ces folies qui le concernait directement. Son estomac aurait pût lui arracher une plainte sourde si avait voulu émettre ne serait-ce que le moindre son, mais pour l'heure il restait encore et toujours cette déstabilisante statue de marbre présente d'apparence mais vide d'intérieur…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~   La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~ EmptyMer 9 Juin 2010 - 9:48

Citation :
P.N.J. Wrath Peebles

Wrath eut un sourire en soulevant les sourcils de surprise face au débit de la jeune femme, lorsqu'enfin elle consentit à s'assoir, il se leva doucement en souriant

Pour résumer, vous pensez être enceinte! Et bien on va le savoir très vite...

Il lui tendit la main pour l'inviter à s'allonger sur le canapé, il n'avait pas, à proprement parler de table de consultation dans son bureau, il n'y avait que le canapé prévu pour que les patients soient plus détendus au cours des séances de psychothérapie. Mais pour le cas présent, ce serait largement suffisant.

Allez, voyons voir ça

Il souleva légèrement son chemisier pour accéder à son ventre, il commença délicatement à palper son abdomen avec des mouvements circulaires, puis posa simplement sa main à plat dessus et marmonna une formule qui donna l'impression que sa main avait totalement fondu dans le ventre de la jeune femme. Puis elle réapparut entourée de lumière. Le krityen sourit simplement

Et bien vos soupçons sont fondés... toutes mes félicitations, vous êtes bien enceinte! D'après votre état, je dirais d'environs 3-4 semaines...

Il l'aida à se redresser pour qu'elle retourne s'assoir sur le fauteuil en face de son bureau

Je vais vous prescrire une petite potion à prendre tous les matins pour calmer vos nausées, vous semblez être le genre de femmes à les ressentir assez violemment, ne vous inquiétez pas, il n'y a aucun danger pour le bébé, c'est juste pour que vous viviez mieux les premiers mois, ça devrait passer au bout du 4ème environs, mais ça vous reprendra vers le 7ème mois... de toute façon maintenant, je veux vous voir toutes les 3 semaines pour suivre tout ça!

Il lui fit un large sourire, elle semblait encore toute pâle...

Si vous avez des questions, je suis à votre écoute! elle semblait sur le bord d'une nouvelle nausée... il préféra se lever pour aller voir dans son placard et lui donner une première fiole Tenez, voici déjà la première! Ca vous fera du bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~   La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~ EmptyMer 9 Juin 2010 - 18:00

Citation :
Fleïana


Dans un état un peu second, elle n'avais qu'écouté que d'une oreille distraite les explications de Wrath. Elle était bien enceinte ... Enceinte ... Elle était enceinte ! Lentement un sourire béa se dessinait sur ses lèvres, le bonheur de savoir qu'ont allait porter la vie.

Assise sur le fauteuil en face de Wrath, elle souriait toujours béatement, mais en même tant qu'une nouvelle charge de nausée de nombreux doute l'assaillait, un peu les mêmes en fait, allait elle être une bonne mère ? Lurius le prendrais t'il bien ? etc etc etc ... Et puis elle posa ses mains pour s'empêcher de vomir quand Wrath lui tendis une potion. Elle s'empressa de la boire pour en ressentir instantanément les effets. Elle soupira de soulagement et parla enfin.


Merci ... Merci beaucoup ... Je ... Donc à dans trois semaines ? Pour le moment ... Non je n'ai pas de question. Enfin je crois ...

Elle prit la feuille de prescription et se leva, elle était désormais sur un petit nuage de bonheur. Elle se retourna cependant vers Wrath.

Est ce que je peut voir Trixie ? Vous croyez qu'elle serai "contente" de savoir la bonne nouvelle ?

Citation :
Ynia


Ynia commençait à se demander ce qui n'allais vraiment pas. Il ne réagissait même pas quand elle l'assistait. Il ne la repoussait pas, ni lançait ce regard si dur dont il était le seul détendeur. Il ne l'encourageait en rien. Il se laissait complètement faire. Elle en souffrais vraiment, car seul un guérisseur aurait put faire quelque chose, mais elle, elle n'avais que son amour et son savoir à sa portée.

Elle continuait de le réhydrater de cette manière, jusqu'à ce que ses lèvres commence à dissiper quelque peu les gerçures sur ses lèvres. Au moins son corps prenait l'eau dont il avait besoin c'était un bon signe, mais seulement cela ne suffirait pas. Ynia ne pouvais pas lui mettre la paille si il n'aspirait pas et dire qu'il ne bougeait pas d'un pouce ! Cela l'agaçait, car en temps normal, il l'aurais repousser plus ou moins avec froideur, mais là rien de rien. Elle s'inquiétait vraiment pour lui. C'est là qu'elle vit la blessure à son bras manquant. Aussitôt elle rejeta la cape en arrière sur l'un des fauteuils et elle appliqua un fort sort de guérison. Cela devait lui tirer un peu car la plaie se refermait et cicatrisait les chairs déchirer. Enfin jusqu'à la prochaine fois où il utiliserai matérialisation.

Elle l'allongea ensuite en ayant prit soin de retirer les parchemins, elle ne les avaient pas lut car elle supposait à un rapport de sa mission, cela aurait put lui être utile, mais elle serai surement tombé sur des détails ne concernant que l'empire. Elle n'était pas si curieuse que ca, et puis honnêtement la dernière fois qu'elle l'a été elle s'est retrouver dans une situation embarrassante. Elle l'allongea délicatement, redoublant de tendresse tellement elle l'aimait.


Je resterai auprès de toi aussi longtemps qu'il le faudra ...
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~   La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~ EmptyMer 9 Juin 2010 - 20:01

Ce que faisait Ynia était certes louable mais cela ne suffisait guère à remettre d'aplomb le guerrier qui était là telle un simple pantin. Son regard était vide comme celui d'une poupée, et son organisme semblait être en veille, ce qui avait au moins pour mérite de ralentir la déchéance de son corps. Mais d'ici moins de vingt-quatre heures il serait totalement déshydraté et succomberait, et seule une perfusion pourrait le faire boire malgré lui.

Dans la tête du guerrier rien ne se passait : le néant complet. Il ne semblait pouvoir se concentrer sur rien et les sons ne semblaient plus parvenir à ses oreilles, ou du moins lui n'y prettait pas attention.

Le dossier qu'avait retirée Ynia s'ouvrit par inadvertance, et là la plupart des documents glissèrent de la pochette ancienne. Le papier était usé ce qui laissait clairement à penser que ce ne pouvait pas être un simple rapport de mission, sans compter qu'une photo de Schwann lorsqu'il avait à peine plus d'un an glissa elle aussi d'entre les feuilles et les autres documents…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~   La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~ EmptyJeu 10 Juin 2010 - 10:25

Citation :
P.N.J. Wrath Peebles

Wrath fit une légère grimace à l'évocation de Trixie

Malheureusement, je suis désolé, vous ne pouvez pas la voir maintenant. Ce matin, nous avons eu... disons qu'il a fallu la secouer un peu et il faut qu'elle se repose l'esprit pour assimiler tout ça. Vous pourrez venir la voir ce soir si vous voulez, mais là tout de suite, je ne peux pas lui laisser une autre sensation d'intrusion dans son espace...

Il avait parlé sur un ton calme, mais ferme. Il raccompagna Fleïana et lui sourit doucement

Encore une fois, toutes mes félicitations! Et je veux vous revoir dans trois semaines! Mais si vous avez des questions, vous pouvez venir quand vous voulez... même si je ne doute pas que le Seigneur Ronanin pourra tout aussi bien y répondre, en temps que Grand Mage, il a eu une formation de guérisseur également... vous êtes entre de bonnes mains! évidemment, Lurius n'avait pas approfondi l'apprentissage des guérisseurs car il savait qu'il n'en ferait pas sa spécialité, mais il avait néanmoins la formation de base...

Il laissa Fleïana partir pour se rendre à l'accueil de l'hôpital et ainsi recevoir son petit stock de potions pour les 3 semaines à venir, de son côté, il continua de faire une petite ronde, s'occupant des blessés ou malades de la salle principale jusqu'à midi.

Il se dirigea vers la chambre de Trixie et ouvrit doucement en trouvant Tim


Tim, allez manger... je pense que ça lui fera du bien d'être seule une heure ou deux... vous aussi, changez vous les idées, essayez de voir du monde, sinon ça va atteindre votre moral et le sien! Je vous veux en pleine forme pour vous occuper d'elle!

Il sourit ainsi doucement en attendant que le jeune homme sorte de la chambre... il irait juste s'acheter un sandwich pour le midi, avec le petit déjeuner qu'ils avaient pris, il n'avait pas très faim...


Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin

Midi sonnait enfin... la matinée avait été difficile pour le krityen qui se disait que vraiment il allait lui falloir un assistant, mais il ne voyait vraiment pas qui pourrait l'aider dans cette tâche. Il ne connaissait pas d'autres mages krityens à part Wrath qui aurait pu l'aider, mais ce dernier semblait bien pris avec l'hôpital. Il sortit donc, après avoir passé un peu de temps avec Irvine et Liliana qui étaient passé chercher Thiry, il se dirigea vers la taverne.

Lorsqu'il entra, il constata que Fley n'était pas pas là, pourtant elle était censé travailler aujourd'hui, il fronça les sourcils, visiblement inquiet... ou alors elle était peut être encore au jardin? Il se dirigea vers le bar pour demander une table


Bonjour! je devais rejoindre Fley ici, pour manger normalement, elle n'est pas là? demanda t'il de plus en plus inquiet
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~   La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~ EmptyJeu 10 Juin 2010 - 15:25

Citation :
Tim Trixie Fleïana


Fleïana souriait toujours aussi bêtement, mais elle inclina seulement la tête dans un sourire moins niait quand Wrath lui indiqua l'état de Trixie, mais si ce soir elle annoncerai à Lurius qu'elle était enceinte, elle pourrai toujours le faire un autre jours. Elle sortit donc et prit rapidement son stock de potion pour trois semaines, elle les attachas sur le dos d'Aelig qui se laissa faire docilement. Il ne comprenait pas à quoi servait ces drôles de caisse mais au vue de la douceur avec laquelle elle les mettait il avait compris que c'était précieux à ses yeux.

Tim lui avait, à contre cœur, accepter la requête du docteur. Il devait sortir, ne serait ce que pour manger. Il en profiterai pour travailler un peu cet après midi quand même, il ne voulais pas laisser Anna seule également. Il embrassa sur la joue alors Trixie lui promettant de revenir bientôt et il sortit. Il se dirigea vers l'extérieur quand il croisa avec étonnement Fleïana qui chargeait quelque chose sur Aelig. Aussitôt il se proposa de l'aider.


Hey petite fley ! Attend je t'aide !

Oh Tim !!!! Tu vas bien ? Tu as vue Trixie ?

Oui oui, elle va ... un peu mieux mais ce matin ca a été dur pour elle. Enfin j'ai meilleur espoir.

Oh super ! Oui Wrath m'en a brièvement parler je voulais lui annoncé une bonne nouvelle ...

Wrath ? Tu est malade ? C'est pour toi toute ses potions ?

Euh ... Oui enfin bon ... Garde le pour toi car je n'ai encore rien dit à Lurius je vient juste de l'apprendre ... Je suis enceinte Tim !

QUOI !? C'est vrai alors ? Mamamia !!! Mais je pourrais plus te dragué c'est fini fini ?!

Ahahahaha Tim ! Arrête de dire des bêtises !

Désoler mais je trouvais que "toute mes félicitations" ca faisait un peu trop classique et que tout le monde te le dirais bien assez.

Oui tu n'as pas tord mais ... Pour une fois je suis contente qu'on me le dise hihihi !

Tu vas prendre ta journée alors ?

Noon ! Je doit d'abord me rendre au jardin de Mme Santon, à ce qu'il parait c'est envahi de ronce, tu veut venir m'aider ? Je devrais pas en avoir pour longtemps.

Pas de soucis ma fleur ! Je serai ton garde du corps attitré désormais !

Ouuhh mais quel coureur de jupon ! Attention mesdames cet homme ne s'arrêtera plus ! Hihihi !


C'est ainsi, que les deux amis partirent se promener de jardin en jardin. Celui de madame Santon avait été rapidement fait et Fleïana put enfin amener Aelig chez elle. En même temps Tim savait où elle habitait désormais. Ils se dirigèrent ainsi vers la taverne un peu en retard.

Citation :
Ynia


Ynia ramassa doucement les documents qui était tombé se traitant d'idiote, mais la photo montrant Schwann étant enfant lui fit froncé les sourcils. Elle se mordit la lèvre et se décida à ouvrir le dossier. Quand elle eut terminer, son visage était figer dans une expression d'horreur. Comment pouvait on faire cela à un enfant ? Au nom de quel loi ou idéal ? En plus il s'agissait de Schwann ! Donc pas n'importe qui. Elle eut une envie de vomir, mais elle se retient. Ce n'était pas le moment ! Schwann, ou Gailardia peu importe, était dans un mauvais état. Et le choc provoqué par le dossier en était la principale cause.

Elle fronça un sourcil et puis elle le détendis au maximum, il ne fallait pas que Schwann la voit plus qu'inquiète. Au lieu de ca, elle lui sourit doucement et passa une main douce sur son visage.


Schwann ... Je vais appeler un guérisseur, qui que tu ais été à la naissance, tes parents ton élever avec tout leurs amour. Qu'importe ton nom, il ne change pas qui tu es au fond de toi. Je t'aime ... Ne l'oublie jamais.

Elle fit ensuite appeler Bahn qui courut aussitôt chercher un guérisseur.

Citation :
Bahn


Bahn fila comme une flèche jusqu'à l'hôpital, il avait courut très vite pour son gabarit. Manquant presque au passage de renverser deux trois passants il arriva dans le grand hall et chercha quelqu'un susceptible de l'aider. Il repéra Wrath Peeble et s'approcha de lui le visage fermer.

Seigneur Peeble, je suis désoler de vous importuner, mais nous avons besoin de vous à la taverne. Madame Ynia Sanégu demande votre aide pour le chevalier Schwann Oltorain, il est ... Enfin vous le verrez par vous même si vous pouvez nous aider. Merci.

Il s'était incliner très bas tout en disant son monologue. Il demanderai à un autre guérisseur si il n'était pas disponible.

Citation :
Anna, Tim et Fleïana ( le retour )


Anna accueilli dans un grand sourire Lurius. Non seulement parce qu'il était le rare client à connaitre le langage des signe mais aussi parce qu'il était toujours d'humeur égale quand elle le voyais. Elle commença à lever ses mains à niveau visible de ses yeux et commença à "signer"

Bonjour monsieur Roranin. Non elle est partit voir le guérisseur ce matin, elle ne se sentait pas très bien. Et puis elle était toute blanche peut être est elle rentrer chez vous ?

Mais avant même que Lurius ne se pose plus de question, la porte de la taverne s'ouvrit sur Tim et Fleïana qui riait de bon coeur.

Bon sang Tim ! Tu devrais arrêter de dire des bêtises parfois ! Tu finiras par être multimillionnaire sinon !

Ha ha très drôle mais j'étais sérieux tu sais ? Ah tien bonjours Monsieur Roranin ...


Il prononça cette phrase avec une telle malice que Fleïana dut lui mettre un coup de coude dans les côtes. Avec un regard des plus noirs en prime. C'était à elle de lui dire ! Elle se dirigea vers Lurius avant de l'enlacer des plus tendrement. Embrassant passionnément son chéri elle laissa Tim annoncer en silence la bonne nouvelle à Anna. Cette dernière eut un Oh de surprise avant de lever les pouces vers Fleïana en signe de "félicitation". Le tout dans le dos de Lurius. La demi krytiene quand à elle plongeait son regard dans celui qu'elle aimait.

Re bonjour toi ! Ca a été ta journée à l'école ? Tu fais quelque chose en particulier cet après midi ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~   La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~ EmptyJeu 10 Juin 2010 - 17:00

Citation :
P.N.J. Wrath Peebles

Alors que Wrath faisait sa ronde, il fut accosté par un homme qu'il connaissait de vue, mais dont il avait totalement oublié le nom... il lui parla d'une certaine Ynia et d'un certain Schwann Oltorain... il se souvenait vaguement avoir entendu ces noms, mais où... et pourquoi ils le demandaient lui?

Euh... et bien d'accord... décidément, mais c'était quoi cette journée? Il était demandé de partout! Et encore, il n'avait pas vu le Capitaine Stormrage... il lui avait suggéré d'aller voir Ulriel Ronanin pour les doléances à Myorzo, il s'y trouvait peut être...

Il se dirigea vers l'infirmière de l'accueil


Bon... et bien je vais en consultation à l'extérieur précisa t'il lorsque l'infirmière paniqua

Attendez! Pour les consultations à l'extérieur, vous devez prendre ça! C'est un formulaire que le patient devra remplir pour justifier votre absence!

Il faut que je justifie mon absence?
dit le krityen avec des yeux ronds... l'infirmière rougit et sembla honteuse

Je... je suis désolée, c'est le règlement! Tous les guérisseurs doivent s'y plier lorsqu'ils quittent l'hôpital durant les heures de consultation... Wrath leva les yeux au ciel et prit le formulaire avant de suivre le jeune homme à la taverne, ne sachant vraiment pas ce qu'il allait trouver... et cherchant surtout dans sa mémoire qui étaient Ynia Sanégu et Schwann Oltorain... pourtant un nom pareil, il aurait pu quand même retenir le visage de celui qui le portait!


Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin

Lorsque Lurius apprit que Fley était malade, il devint pâle... ce matin là, elle avait eu l'air fatigué, mais il ne s'était pas rendu compte qu'elle n'allait vraiment pas bien! Lorsqu'enfin elle arriva, il s'apprêtait à sauter au cou d'Anna pour qu'elle lui dise clairement ce qu'elle avait, mais heureusement, elle arriva... alors qu'elle le prenait dans ses ras, il la repoussa rapidement pour la regarder de haut en bas

Qu'est-ce que tu as? Anna m'a dit que tu étais malade! Ca ne va pas? Tu as été à l'hôpital? Tu as vu qui? Tu as quoi? il était dans un total état de panique, il savait que Liliana avait eu aussi des problèmes de santé, elle lui avait dit le midi que ça allait mieux, mais si c'était un problème familial? Si Fley avait la même chose? Il avait vu Irvine soulagé de savoir qu'elle allait mieux, donc c'était grave quand même! Il n'avait pas voulu leur demander exactement ce qu'il lui était arrivé pour respecter leur vie privée, mais là par contre, il était totalement paniqué et ça se voyait clairement sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~   La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~ EmptyJeu 10 Juin 2010 - 17:46

Citation :
Bahn Ynia


Bahn conduisit Wrath jusqu'à la chambre de Ynia et Schwann, il salua au passage Lurius Roranin qui était avec Fleïana. Il lui montra alors la chambre vingt et frappa doucement à la porte.

A l'intérieur Ynia était morte d'inquiétude, elle connaissait rien en matière de guérison enfin si, mais pas autant qu'un vrai guérisseur et elle même n'aurait rien put faire. Enfin quand ont frappa à la porte, elle se releva d'un bond et courut presque ouvrir. Elle aperçue avec soulagement Bahn et Wrath Peeble, mais elle ne se rappelait plus de son nom. Enfin elle s'inclina respectueusement, laissant sa longue chevelure nuit noire se balancer devant elle, et quand elle se releva ce fut des yeux bleu perçant qui fixait avec espoir le guérisseur. Sans plus un mot elle ouvrit la porte pour laisser entre Wrath, Bahn lui devait redescendre pour son service.

Enfin une fois à l'intérieur elle lui expliqua toute la situation calmement, ce qu'elle pensait qu'il avait fait une mission où il avait appris ses originges. Elle lui expliqua aussi sa maladie et ce qu'elle avait lut sur le rapport. Enfin en résumé elle avait surtout dit l'essentiel, et surtout le fait qu'il n'est pas bouger et qu'il se laisse "mourir" en un sens. Ne réagissant même plus à ce qui l'entoure.


Est ce que vous pourrez faire quelque chose pour lui ? Je ... Je suis prête à tout vous savez ! Je ... Mon fiancé est ma principale et unique raison de vivre ... Je l'aime de trop.

Puis elle se tut et rougit, elle n'avais pas l'habitude d'étaler comme ceci ses sentiments, mais l'état de Schwann la préoccupait beaucoup.

Citation :
Fleïana


Fleïana ouvrit de grand yeux devant l'air si inquiet de Lurius. Et puis pour ne pas trop l'inquiéter elle l'entraina un peu à part vers une table où il n'y avait personne au alentour et donc pas d'oreille indiscrète.

Mon chéri calme toi voyons ! J'ai juste eut de forte nausée ce matin, et je me suis sentit patraque. C'est un peu normal je n'avais plus rien dans le ventre ! Ensuite j'ai prit Aelig et je suis aller à l'hôpital voir Wrath Peeble. Enfin il m'a ausculté et tout va bien je t'assure. J'ai un remède pour trois semaines contre les méchantes nausées, mais maintenant je vais très bien je t'assure.

La tentation était grande de pas lui annoncé là tout de suite, elle se mordit la lèvre d'impatience et elle lui lançait un regard des plus amoureux, en plus il était vrai qu'elle avait reprit toute ses couleurs, et elle explosait dans une aura de bonheur intense. Ca pourrait le mettre sur la voie, mais c'était ce soir qu'elle lui annoncerai.

J'ai besoin de savoir ... Tu fais quelque chose cet après midi ? Et ... Ont peut mangéééé ???? j'ai faiiimm moi maintenant hihihi.

Elle laissa à Lurius le temps de la sondé elle même, elle espérait juste qu'il ne tombe pas sur "la lumière" provoqué par le bébé. Elle voulais vraiment lui annoncé au calme, d'ailleurs elle espérait qu'il se calme désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~   La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~ EmptyJeu 10 Juin 2010 - 22:49

L'absence de pensée était la seule désignation possible que l'on pouvait faire du chevalier qui continuait d'être totalement hermétique à l'environnement dans lequel il était. Il entendait un vague bruit sourd autour de lui, comme lorsque l'on était assourdit par une explosion, mais il ne pouvait pas ne serait-ce qu'un instant ressentir ses tympans vibrer pour transmettre à son cerveau les paroles qui l'entouraient.
Cet homme se laissait dépérir peu à peu, comme si les dernières nouvelles dans sa vie l'avaient totalement détruit de l'intérieur, et jamais à côté de ça il n'avait vu une arme si destructrice que celle qui pouvait abattre un esprit. Même les visions hallucinogènes qu'infligeait certains adversaires en mission était moins horrible que la vérité, et dans le fond savoir qu'il n'était pas le seul être humain dans ce cas était peut-être ce qui faisait le plus mal, car au moins si il avait été le seul il aurait pût se réconforter en se disant qu'il avait ces vies.

Le capitaine était allongé dans ce lit qui était initialement destiné à la femme qui se dévouait corps et âme à lui. Cette même femme qui était en train de le veiller et qui risquait de négliger sa propre santé au profit de la sienne, exactement le genre de chose qu'il lui aurait refusé de faire si il était dans un état plus aptes à bouger, sans compter qu'il restait tout de même accablé de son mutisme volontaire, le décès de sa mère adoptive étant encore trop présent dans son esprit pour pouvoir revenir définitivement sur cette promesse, même si il savait éperdument que Trycia Oltorain n'aurait jamais cautionnée une telle chose.

Vînt ensuite un guérisseur sur la demande d'Ynia, mais là encore et sans surprise le guerrier resta cette simple poupée immobile qu'il venait à devenir, et bientôt peut-être deviendrait-il un corps froid et sans vie.
Si il avait eut encore assez d'eau pour ça, Schwann aurait sans doute transpirait, mais sa peau était sèche, et les efforts du dragon bleu n'avait fait que ralentir l'inévitable.

Toutefois le visage flou du nouvel arrivant n'était pas totalement inconnu du chevalier. Il avait la sensation de l'avoir déjà vu il n'y a pas si longtemps, mais il avait un peu de mal à se rappeller où exactement…

Temza ! Ce Krytien l'avait endormis sans son consentement lorsque Loki l'avait amené dans la seconde cité des oreilles pointues, et il n'avait jamais pût s'expliquer avec lui là dessus, et malheureusement ce ne serait pas pour aujourd'hui non plus, ni même pour demain, car en l'état actuel des choses le brigadier n'était pas capable d'envisager un lendemain…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~   La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~ EmptyVen 11 Juin 2010 - 18:25

Citation :
P.N.J. Wrath Peebles

Le krityen se demandait vraiment où il était tombé, il n'arrivait pas à se souvenir où il avait déjà vu Ynia, mais lorsqu'il 'approcha, il reconnut le chevalier impérial qui se trouvait chez Lady Elmundïr une fois où elle était revenue particulièrement abîmée d'une mission.

Et bien.. on peut dire que les missions ne lui réussissent pas... mais... où est son esprit? il se souvenait clairement d'un esprit près de lui, si ses souvenirs étaient bons, il s'agissait de Loki, mais là, l'aura du chevalier était "simple"... il préféra ne pas continuer à poser des questions et s'approcha du chevalier.

Le krityen fronça les sourcils, il était dans un sale état. Il posa son pouce entre les deux yeux pour voir un peu ce qu'il y avait là dedans et fut surpris... il était tombé sur un véritable mur! Jamais il n'avait eut une telle résistance face à lui, il laissa tomber rapidement, visiblement le chevalier n'était pas prêt


Et bien... concernant son esprit, je ne vais pas pouvoir faire grand chose pour le moment... je... je dois reconnaître que je n'ai jamais eu, face à moi un esprit aussi fermé! D'habitude les gens fermaient une partie de leur esprit, là j'ai l'impression qu'il a tout fermé! C'est incroyable...

Il soupira doucement, et constata que le chevalier était déshydraté, il utilisa un sortilège d'eau pour le forcer à boire un peu, il se tourna vers Ynia

Bon, en attendant je vous conseille d'essayer de l'hydrater et de le nourrir... on va dire de le forcer un peu. Je sais que ce ne sera pas facile, mais il faut absolument réparer un peu son corps, et j'espère pouvoir voir un peu ce qu'il se passe là dedans! Mais vous savez, l'esprit humain est très complexe, et je pense qu'après pareille nouvelle, n'importe qui serait choqué! Laissez lui du temps...

Il se leva et humidifia un peu les lèvres du chevalier à nouveau avec un peu d'eau, puis il tendit le formulaire à Ynia

Je suis désolé, vous pourriez me remplir ça? Je ne vous ferai pas payer de consultation, mais il faut que je justifie cette absence...

Il semblait un peu honteux, il se sentait bizarre... il n'avait jamais senti un esprit aussi fort...


Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin

Lurius avait eu du mal à se calmer, il tenait fermement les mains de Fley

Oui euh... oui on peut manger mais... tu es sure que ça va? Tu ne me caches rien hein?

Vu qu'elle semblait sincère, il se calma un peu... il tenait toujours ses mains fermement et fit un signe de tête afin qu'on vienne prendre leur commande, il était encore terriblement nerveux

Et... tu sais bien que je ne travaille jamais le troisième jour de la semaine! Tu.. tu veux faire quelque chose en particulier?

Son coeur battait à cent à l'heure, même si elle lui disait qu'elle allait bien, elle avait un traitement, donc elle avait quelque chose... elle pouvait essayer de le réconforter, il n'empêchait qu'elle avait quelque chose! Il se mit à agiter nerveusement sa jambe, il était vraiment inquiet pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~   La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~ EmptySam 12 Juin 2010 - 21:36

Citation :
Bahn Ynia


Ynia avait fini par s'assoir, elle n'en pouvais plus d'attendre le diagnostique du guérisseur. Quand il se releva vers elle, elle s'était relever avec une telle vitesse qu'elle devait paraitre ridicule. Enfin elle se détentit, tout ce qu'elle avait à faire pour le moment était de le forcé ? Très bien, puisque cela l'exigeait. Elle le ferai un regard déterminer se fit voir sur son visage et elle sourit au guérisseur elle prit la feuille et discuta tout en la remplissant.

Merci beaucoup docteur Peeble ! A vrai dire je ne pensais pas tombé sur vous mais ma fille, enfin je veut dire Ysyhteha D'halure qui est ma ... fille de coeur si vous préférez m'a toujours dit du bien de vous que je suis contente que ce soit vous qui soyez venue. Et ... pour la consultation j'insiste vraiment ... L'argent n'est pas un problème mais je peut venir régler à l'hopital si vous préférez ? Enfin ... Merci ...

Elle se releva elle avait été à moitié penché pendant qu'elle remplissait le formulaire et un sourire franc et doux se lisait sur son visage. Elle tendit la feuille à Wrath.

Je suppose que si je n'y arrive pas je devrais vous l'amenez à l'hopital ? Enfin à vous ou quelqu'un d'autre ...

Citation :
Fleïana


La demi krytiene se mordit la langue devant sa bourde, oui c'est vrai que Lurius ne travaillait jamais ... Il lui vient alors une idée et ses yeux brillèrent à nouveau de malice. Elle força Lurius à s'assoir et elle s'assit elle même sur ses genoux. Elle enlaça ses bras autour du cou de Lurius et plongea ses yeux dans les siens.

Écoute je sais que tu es très inquiet ca se voit ... Mais je t'assure que je n'ai aucune maladie grave qui nécessite que je reste alité ou que j'arrête de travailler ... Il était vrai que pour Fleïana, elle se voyait toujours travailler, elle n'étais pas au courant que l'ont s'arrêtait de travailler pendant une grossesse. Ses yeux se firent encore plus mutin. Je te propose un marché, j'ai encore un "jardin" à faire à l'extérieur, il est en passe de devenir l'un des jardins publiques de Eloher. Ysyhteha y tient beaucoup ... Alors que dirais tu de venir avec moi ? Fleïana se disait qu'elle pourrais au moins lui annoncé là bas. Il est très romantique comme endroit, si ont excepte les ronces qu'elle allait arraché aujourd'hui même. Où alors tu rentres à la maison. Tu abreuves nos cher oiseaux d'amour qui ne doivent plus en avoir tellement il fait chaud aujourd'hui et tu m'attend car j'en ai pas pour longtemps de le finir et j'aurais fini ma journée. Ensuite je rentre et je t'explique tout ca te vas ?

Elle espérait le calmer plus ainsi et qu'il arrête de s'inquiéter pour rien. Surtout que c'était de loin devoir être le plus beau jour de leurs vie. Enfin après leurs mariages qui allaient certainement approcher plus vite qu'ont ne le pense.
Quand le serveur arriva elle commanda une quantité astronomique de nourriture qui risquait de la démasquer mais elle riait beaucoup et décréta devoir faire une "pause princesse" avant de s'éclipser vers les toilettes et de revenir quelques minutes après. Elle s'assit cette fois ci en face de Lurius et posa un coude sur la table et son visage dans la main du coude poser.


Alors que penses tu de mon marché ? Tu as prit quoi toi aujourd'hui ? Qu'est ce que j'ai faiiimmm TIIMMMM s'il te plaiiittt fait les magnééééé !!!

Tout d'suite m'dame l'impossible !

Hihihi ! Même pas vrai je suis un ange ! Hein mon chéri que je suis un ange ?

Pff tu parles il peut dire que oui sinon tu serais capable de l'enterrer vivant hahaha ! Hey en cuisine ca vient ? La fleur à b'soin d'sa dose !


Elle n'écoutait déjà plus Tim, elle regardait simplement Lurius d'un regard plus que passionné et caressait sa main de son bras libre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~   La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La ville d'Eloher Winderebeth
» La ville d'Eloher Winderebeth
» Un mois plus tard...
» Un mois plus tard
» Deux mois plus tard...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Eloher Winderebeth :: Archives-