Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

      Partagez | 
 

 La ville d'Eloher Winderebeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:35

Bonjour à tous et bienvenue dans cette nouvelle ville.

Le but du jeu ici est de créer complètement une nouvelle ville à partir des ruines de Caer Bocram. Le nom a été choisi en fonction d'un soldat mort, pendant la mission de Caer Bocram.

Il va falloir que chacun y mette du sien, un peu comme pour la construction d'Aurnion, il va falloir tout ce qui fait une ville: une caserne, un marché, une auberge, une taverne, des maisons etc.

Chacun peut apporter sa touche personnelle, il s'agit d'une ville krytienne-humaine. Par conséquent, nous devons travailler ensemble pour construire cette belle cité qui symbolisera la paix entre nos clans.

Si vous n'avez pas compris, Calëtaura et moi même commenceront la construction, et vous n'aurez qu'à suivre le mouvement!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth EmptyLun 7 Sep 2009 - 23:49

- Tu as bien dit sa touche personnelle ?


Soudain une idée lui traversa l'esprit

- Hinhinhin...
Revenir en haut Aller en bas
JadinouxMessages : 815
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Belfort
Jadinoux

Personnage
Elément: Vent
Arme: Bouclier/Epée
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth EmptyMar 8 Sep 2009 - 5:29

Croit avoir deviné la touche personnelle de Kratos Bref, s'il faut donner une petite touche personnelle...[mode Estelle activé]Je verrais bien un grand parc avec des fleurs de toutes sortes, comme ça ça fait un peu comme une union entre plusieurs races et ça pourrait être chouette!!! [mode Estelle désactivé]

Ce n'est qu'une idée évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth EmptyMar 8 Sep 2009 - 6:42

[Note de Cixi: à partir de maintenant, nous passons en mode rp. Pour toutes les suggestions, il vous faudra en discuter à la taverne et venir dans la ville pour les mettre en pratique Wink]

-------------------------------------------------

Cixi entra dans la ville encore en ruine avec un groupes d'hommes de toutes corpulances: des menuisiers, des charpentiers, des maçons, des ouvriers de toute sorte... L'un d'entre eux portait une étrange stèle sur le dos, Cixi lui demanda de la déposer à l'entrée de la ville. Elle s'approcha. Il s'agissait d'une grande stèle de marbre et de bronze sur laquelle on pouvait lire

Eloher Winderebeth
La ville des héros


Cixi murmura quelques paroles en krytiens et le socle se mit à briller d'une étrange lueur... la stèle venait d'être fixée par magie au sol, de manière à ce que personne ne puisse jamais la voler...

Il va nous falloir refaire la barrière extérieure de cette ville, j'espère que l'Impératrice nous enverra des hommes pour s'en occuper. De notre côté, nous allons nous atteler à restaurer la partie souterraine de cette ville. Je laisse le soin à l'Empire et aux Guildes de s'occuper de la surface.

Sur ces mots, Cixi indiqua à ses hommes la direction des ruines souterraines. Il allait falloir dégager les pierres, consolider les murs, créer des ouvertures pour que la lumière passe et donner une meilleure atmosphère. Seule la pièce centrale, qu'elle avait repéré lors de leur mission, n'aurait pas de lumière naturelle. Elle s'arrangerait pour créer des lumières artificielles, probablement avec l'aide de quelques monstres lumineux, elle ne savait pas encore... Il fallait avant tout, tout remettre en ordre.

Cixi et ses hommes arrivèrent dans une première salle que Cixi désirait transformer en salle de réunion. Il était évident que les ruines souterraines allaient servir de repère stratégique avec un refuge, pour protéger les habitants en cas d'attaque.

Cette salle était trop petite pour servir de refuge, mais elle pourrait servir pour que les chefs se réunissent en cas de problème pour discuter de la marche à suivre...

Les hommes se mirent à l'ouvrage. Cixi resta concentrée, elle utilisait son pouvoir pour retenir le plafond, et éviter ainsi qu'il ne s'effondre sur eux. La reconstruction d'Eloher avait commencé...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth EmptyMar 8 Sep 2009 - 8:51

L'impératrice arriva à l'entrée de Caer Bocram, ayant été informé de la construction d'une ville à la place de ruines.
Elle n'était pas seule, elle avait emmené plusieurs hommes tous doués pour un domaine spécifique ( bûcherons, maçons, forgerons, jardiniers ect... )


L'impératrice avait aussi pensé aux repas des ouvriers et avait ramené une très bonne cuisinière.

Elle ordonna aux bûcherons d'aller couper des arbres pour créer une palissade.
Les maçons quand à eux aidèrent les hommes de la cheftaine.
Les forgerons commencèrent à fabriquer des armes.
Les jardiniers s'occupèrent d'arracher les mauvaises herbes.


ALLEZ TOUS AU TRAVAIL !!!

Carole appela deux de ses hommes pour installer le campement pour les repas.
Il fallait mettre des tables, des chaises, préparer une marmite et un feu pour la cuisinière.
La cuisinière mettra les nappes et égayera les tables avec de jolies fleurs.

L'impératrice quand à elle, partit s'asseoir à une table pour commencer la préparation de plans de construction, elle devait aussi réfléchir à la disposition des magasins, de la taverne, du médecin et du marché.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth EmptyMar 8 Sep 2009 - 12:58

Cixi vit des humains entrer dans la caverne, une certaine tension s'installa chez ses hommes, mais elle projeta une certaine aura les empêchant de se montrer grossier avec ces hommes venus aider.

Bonjour messieurs, vous tombez à pic! Ceux d'entre vous qui sont ouvriers, merci d'aider mes hommes à consolider les murs et à évacuer les gravats. Deux d'entre vous devraient aller chercher un uniceros à la sortie de la ville et lui mettre un attelage pour aider à l'évacuation des rochers et autres déchets.

Les menuisiers, vous avez des troncs d'arbre par là, essayez de tailler des poutres pour soutenir ce plafond. Y'a t'il un souffleur de verre parmi vous?

Oui, vous, alors allez aider Liethr à préparer les vitraux qui serviront plus tard à faire passer la lumière...


Cixi avait installé une table, lui permettant de travailler sur les plans de la pièce. Elle réflechissait également à la pièce suivante, qui servirait de refuge en cas d'attaque ou autre catastrophe. Le refuge devant rester souterrain, il n'était pas possible de créer une ouverture pour laisser passer la lumière, il fallait donc trouver un autre procédé pour créer une lumière artificielle. Elle pensa donc à des coccinelles dorées qui produisaient constamment de la lumière, mais on ne pouvait pas les maintenir dans la pièce indéfiniment!

Elle réfléchit donc à un système de faux plafond translucide, dans lequel les coccinelles seraient élevées avec un système d'aération et d'apport de nourriture et d'eau par de petits tunnels sur les côtés qui eux, pouvaient conduire à l'extérieur... Il fallait qu'elle travaille encore là dessus. C'était un travail difficile car elle devait en même temps rester concentrée sur le plafond pour ne pas qu'il s'effondre sur les hommes travaillant ici...

Un oiseau orange arriva alors près d'elle, un petit papier enroulé autour de la patte. Elle déchiffra le manuscrit, prit la gourde d'eau sur sa droite et en versa un peu dans un bol pour abreuver l'animal. Elle griffonna ses instructions et attacha le parchemin à la patte de l'oiseau, le renvoyant vers son expéditeur... Elle ne pouvait quitter la ville pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth EmptyMar 8 Sep 2009 - 14:31

Et c'est avec un honneur considérable que Calëtaura retourna à Caer Bocram, ou plutôt désormais à Eloher Winderebeth, la ville des héros. Le guerrier avait amené avec lui une brigade toute entière de soldats krityens. Un panaché de soldats de Myorzo et de Temza nommés pour le soutient militaire de la ville naissante.

Le guerrier pénétra dans la ville, suivit par plus de 20 soldats en rang serrés. Ils avaient tous calqué leur expression sur celui qui les menaient : Calëtaura Windwaker. Le regard dur, le krityen avança avec sa brigade à la surface de la ville. Calëtaura n'adressa pas un regard aux humains déjà présents, ils se contentèrent de traverser les ruines en reconstruction pour rejoindre l'entrée des sous-sol.

Le guerrier arriva alors après quelques couloirs et salles, dans une grande pièce où s'affairent déjà bon nombre de ses semblables, mais aussi malheureusement d'autres humains. La cheftaine Cixi était déjà très occupée au milieu de la pièce, travaillant durement pour l'organisation de cette nouvelle cité. Le guerrier prit deux soldats avec lui : l'un deux était le survivant de l'expédition de découverte de ces ruines, l'autre était un combattant performant du Mont Temza. Il s'approchèrent de Cixi, s'inclinèrent tous ensemble, avant que le guerrier ne parle, sans familiarité à cause du trop grand nombre d'humains dans le coin.


- Calëtaura Windwaker, Soldat certifié de l'armée krityenne, au rapport chef. J'ai amené une brigade spéciale pour être affectée aux missions suivantes : chasser les dernières créatures hostiles récalcitrantes, organisation du système militaire, construction d'une caserne règlementaire, et apport d'aide complémentaire. J'attends tes ordres Cixi.

Les soldats derrière Calëtaura se mirent au garde à vous.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth EmptyMar 8 Sep 2009 - 14:48

Cixi leva la tête vers les nouveaux venus. Elle aurait voulu les saluer chaleureusement pour leur aide, mais les humains présents, elle ne pouvait se permettre ce genre de familiarité

Rompez soldats. Je vais en effet avoir besoin de vous. Calëtaura, avec quelques uns de vos hommes, inspectez les cavernes à la recherche des derniers monstres éventuellement présents.

L'un des votre est-il spécialisé dans l'environnement animal? J'aurais besoin d'une étude sur la coccinelle dorée, son habitat naturel, ses habitudes alimentaires et mode de vie.

Ensuite, si l'un de vos hommes, le plus stratège possible (et le moins récalcitrant envers les humains) pouvait se rendre auprès de l'Impératrice pour voir les quelques préparatifs concernant l'installation de la caserne et de points de garde tout autour de la cité, cela permettrait une avancée plus rapide. La caserne devra se trouver à la surface, l'Impératrice s'occupe donc, pour le moment de toute la partie supérieure de la cité, je n'ai pas d'autre choix que de vous envoyer auprès d'elle... PAS VOUS EN PERSONNE!
dit-elle en voyant la grimace, à peine dissimulée du krytien mais l'un de vos hommes.

Restez sur vos gardes dans les couloirs souterrains. Je peux maintenir la pierre sur une distance d'une centaine de mètres autour de moi, mais pas plus! Si vous vous aventurez plus loin, je ne peux vous garantir la sécurité du plafond.

Ce sera tout


Cixi esquissa un petit sourire dans le mouvement de tête ferme qu'elle lança à son meilleur soldat. Si quelques krytiens auraient pu le remarquer, la vision des humains ne le leur permit pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth EmptyMar 8 Sep 2009 - 15:40

Calëtaura s'inclina respectueusement en fermant les yeux en signe de soumission, puis il se retourna et commença à faire de grands geste à ses soldats en criant des ordres.

- Midgor Masarac, soldat de première division : vous avez jadis été chercheur en monstrologie, faite votre rapport sur la coccinelle dorée à Mlle Cixi. Eldiir Stormrage, je vous confie la mission des préparatifs à la surface. Unité 1, vous resterez ici pour assurer la sécurité de Mlle Cixi. Unité 2, vous serez sous les ordres de Endurim Sylvertear, vous vous occuperez de chasser les monstres à la périphérie de la ville. Unité 3 & 4, avec moi pour le nettoyage des sous-sol. Rompez !

Une inclinaison respectueuse et chacun partis à sa tâche. Le groupe de Calëtaura s'enfonça alors dans un couloir un peu plus loin. Finalement, il n'y eut pas longtemps à attendre pour entendre des chocs de métal contre la chair de monstres qui rôdaient un peu plus près qu'ils ne le pensaient. Mais avec cette brigade en patrouille, les monstres serons très vite réduit à un vague souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth EmptyMar 8 Sep 2009 - 15:55

Cixi ne releva même pas la tête en entendant le choc des épées. Elle savait très bien que Calëtaura et ses hommes s'en sortiraient. Leur récente expérience la mit en confiance... Calëtaura ne laisserait plus un seul de ses hommes mourir, surtout qu'elle avait pris soin de ne pas mêler d'humain à sa mission, il ne serait pas déconcentré... Soudain! Elle se souvint d'une chose qu'elle avait oublié...

Vous là! dit-elle en s'adressant à un humain Remontez à la surface et allez dire à votre Impératrice qu'il est impératif qu'elle demande à quelques uns de ses hommes de chercher de l'eau! Cette ville aura besoin de son propre puits, je pense qu'elle doit avoir à sa disposition des chercheurs qui pourront lui trouver une nappe quelque part! Il faut seulement qu'elle lance ses recherches dans la partie Est de la ville! Le partie souterraine recouvrant toute la partie Ouest, il ne faudrait pas qu'en creusant, ils causent un éboulement! Qu'ils soient prudents, dites lui bien que j'ai des soldats en dessous qui chassent les derniers monstres!

Le jeune homme balbutia quelques mots et partit comme une flèche. Si Cixi avait eu une réaction krytienne à ce moment là, son fouet se serait probablement jeté sur le jeune humain pour n'avoir même pas daigné la saluer avant de partir... Mais bon, la timidité faisait partie du comportement humain, elle devait s'y faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth EmptyMar 8 Sep 2009 - 17:43

Un soldat essouflé se précipita vers l'Impératrice

M.. Majesté.. pfiou... Mlle Cixi vous demande.. pfiou... d'envoyer quelques uns de vos hommes chercher de l'eau... mais surtout... pfiou... ils doivent chercher vers l'Est, sinon, ils risquent de provoquer des éboulements... pfiou

L'Impératrice ordonna alors à 2 hommes qui l'aidaient dans ses plans d'aller chercher l'équipement nécessaire à Zaphias pour sonder le sol à la recherche d'une nappe phréatique. Elle continuait à tracer différents plans de la ville. 2 krytiens étaient venus la voir plus tôt, ils faisaient des repérages tout autour de la ville pour chercher les meilleurs endroits pour installer les postes de gardes...

La construction de la barrière avait bien avancée! Presque la moitié de la ville était protégée désormais, la paroi rocheuse à l'arrière de la ville rendait déjà cet accès impossible, les longues poutres de bois à l'avant pourraient par la suite la rendre impénétrable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth EmptyMar 8 Sep 2009 - 18:01

Une lourde épée trancha alors net une espèce de monstre en forme de parasol gris.

- Ok, ce n'était que quelques noctules étranges. Unité 3, à gauche. Unité 4 avec moi.

Les soldats s'éparpillèrent un peu pour rapidement faire face à un nouveau groupe de monstres. Tandis que l'autre unité entamait un autre combat, Calëtaura emmenait ses hommes vers un coin pas encore tout à fait explorer, et donc plus dangereux. Il n'omit pas de se rappeler de ne pas trop s'éloigner du champs d'action de la magie de Cixi. Il tombèrent alors sur une bande de golems. Le guerrier fit un signe de la main et les soldats prirent une position semi-offensive, formant un croissant autour de leur supérieur.

Calëtaura partit alors comme une furie vers les trois golems. Il bondit d'un coup vers le groupe. Rivés sur le guerrier, les géants oublièrent les autres soldats. Une pluie de jarqui s'abattit alors sur deux des colosses. leur corps totalement meurtri de projectiles, ils tombèrent à terre comme des arbres qu'on abat simplement. Le dernier golem paniqua un peu trop longtemps pour échapper à l'attaque de Calëtaura qui lui tomba littéralement dessus.
~Renaissance du Dragon~ L'épée s'enfonça dans le crâne du golem, emportant avec elle la vie du monstre. Calëtaura mit son pied sur le front du cadavre et fit un salto arrière, son épée bien droite, parallèle au sol lorsqu'il atterrit accroupis au milieu de ses soldats.

Gardant son épée à la main, il fit un nouveau geste avec son bras libre.


- En avant !

Ils continuèrent alors encore, au pas de course.

__________________________________


Pendant ce temps, un soldat arriva près de Cixi. S'inclinant, il déclina son identité.

- Midgor Masarac, soldat de première division, à vos ordres Mlle. Je vous ait apporté les informations demandées sur la coccinelle dorée. C'est un insecte géant qui vit aux collines d'Ehmead. Capricieux, il ne sort que lorsque qu'il pleut. Il se nourrit principalement de pucerons comme tous les insectes de son espèce avec une préférence farouche pour les pucerons géants, plus juteux. Ils vivent en petites communauté avec une femelle dominante. Ces dernières s'entre tue si elles sont ensembles. Je suggère donc de recréer la structure aérer des collines d'Ehmead, de créer également notre propre élevage de pucerons, et de trouver un moyen d'alimenter leur zone d'élevage par un réseau d'eau pour créer une pluie artificielle permanente. Naturellement, et sous votre respect, il s'agit là des conditions idéales pour ces créatures.

Il s'inclina une fois de plus.
Un autre soldat krityen traversa la salle en courant pour rejoindre Calëtaura dans les profondeurs des ruines...


Dernière édition par Calëtaura le Mar 8 Sep 2009 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth EmptyMar 8 Sep 2009 - 18:04

Avec l'aide de Migdor, les plans pour la future salle avaient bien avancé. Ils étaient parvenus à un concept de mini serre pour les coccinelles dorées, avec des plans d'évacuation pour faire circuler l'air, et un système de trappe pour faire passer des pucerons géants. Avec l'humidité ambiante, en capturer serait simple... Une bonne vingtaine de coccinelles seraient nécessaires pour éclairer toute la salle... Une seule femelle par contre pour éviter qu'elles ne s'entretuent... Une fois que la salle sera prête, il faudra envoyer des soldats en capturer...

Merci Migdor, nous avons bien avancé grace à vous...

Les travaux de la petite salle de réunion avançaient bien eux aussi... Les murs étaient bien consolidés et les humains avaient fabriqués de belles poutres solides pour tenir le plafond. Il faudrait encore améliorer la décoration, mettre quelques cartes par-ci par-là et mettre une véritable table de réunion plutôt que cette petite table d'appoint... Malgré tout, elle était contente du résultat

Ce sera tout pour aujourd'hui, vous avez tous bien travaillé. Cette salle est sûre désormais! Demain, nous attaquerons la grande salle. J'attendrai le rapport de Calëtaura sur les monstres environnant pour être sûre que nous pouvons commencer les travaux dans l'autre salle...

Je me demande comment vont les choses là haut..
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth EmptyMar 8 Sep 2009 - 18:29

Le lourd corps de pierre du golem tomba alors rudement, laissant voir le guerrier faire tournoyer sa lame avant de la remettre au fourreau. Il se retourna alors et observa ses soldats.

- Ok, très bien. Ça sera tout pour aujourd'hui messieurs. Nous avons nettoyer le plus gros et sûrement fait fuir le reste. Nous avancerons demain. En rang ! Demi-tour ! Marche !

Exécutant les ordres, le petit groupe se mit en marche rapide. Lorsqu'ils arrivèrent au croisement il retrouvèrent l'unité 3.

- Soldat ! Au rapport.
- Maître, que des noctules dans cette direction qui aboutie à un cul de sac. Nous avons totalement débarrasser la zone des indésirables.
- Très bien. Ralliement ! En avant soldats !


Il y eut une inclinaison de respect hiérarchique et les deux unités avancèrent. Avant d'atteindre la salle de réunion ils rencontrèrent un autre soldat.

- Maître Windwaker, voici mon rapport. Aucuns monstres dangereux autour de la périphérie des ruines. Les tours de garde provisoires ont été mis en place pour assurer la sûreté des ouvriers. L'emplacement provisoire de la caserne n'a pas encore été déterminé, mais un bâtiment abandonné en état satisfaisant pourra servir de campement de fortune en attendant. Mlle l'impératrice est trop occupée pour le moment. Nous avons donc décréter que nous traiterons du positionnement de la caserne avec elle que demain.
- Hum... Très bien. Allons-y.


Le groupe avec un nouveau membre arriva alors près de la salle de réunion. Pendant qu'ils se battaient la construction avait déjà bien avancée. Calëtaura vu alors Cixi qui devait sûrement l'attendre vu le temps qu'il leur à fallut pour se débarrasser de quelques golem particulièrement coriaces. Il s'avança avec ses deux unités jusqu'à leur cheftaine. Malheureusement pour Calëtaura, il y avait encore trop d'humains dans le coin pour parler à Cixi. Il s'inclina, comme ses soldats et parla aussitôt.

- Calëtaura Windwaker, soldat certifié de l'armée krityenne, au rapport. La zone à été néttoyer des monstres les plus dangereux et les plus proches. Ils étaient cependant plus proche qu'on ne le pensait. Nous recommandons la plus grande prudence pour le reste des travaux. Je conseillerais personnellement de ne pas envoyer les ouvriers dans les zones encore non vérifiées. L'embranchement sud-est est un cul de sac totalement sécurisé et disponible pour les travaux. L'emplacement de la caserne reste à déterminé avec Mlle l'impératrice. Les tours de garde, et ainsi la sécurité de la cité, à été établie. Nous attendons tes ordres.

Il resta stoïque, droit comme un poteau et l'air renfrogné. La présence de tous ses humains autour de sa cheftaine ne le rassurait pas, même si il prenait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth EmptyMar 8 Sep 2009 - 18:37

Cixi avait écouté attentivement le rapport de son soldat

Repos soldat. Félicitations pour votre mission. Il faudra affilier certains soldats à la protection directe des ouvriers dans la grande salle pour demain. De nombreux couloirs y conduisent, nous ne pouvons prendre le risque de nous faire attaquer.. Je ne pourrai probablement pas assurer la solidité du plafond et défendre les personnes travaillant sur le chantier.

Pour le moment, nous allons remonter et établir un campement. J'ai envoyé un émissaire à l'Impératrice pour que nos quartiers soient séparés des humains, elle nous a trouvé le bâtiment le plus éloigné vers la falaise. Nous serons plus tranquille pour discuter plus en profondeur de cette journée.

Suivez moi, nous avons tous besoin de repos


Sur ces mots, elle ressortit et se dirigea vers un bâtiment tout au Nord Est des ruines. Plusieurs krytiens avaient déjà travaillé pour établir un campement à peu près confortable à l'intérieur, et avaient même aménagé une petite pièce pour que la cheftaine ait son intimité. Entourée de tous ces hommes, elle devrait se contenter de cette petite chambre dans laquelle, on avait installé une petite bassine avec de l'eau. Elle se débarbouilla un peu puis rejoignit ses hommes dans la salle

Le reste de cette conversation se fera dans le clan krytien
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth EmptyMar 8 Sep 2009 - 20:19

* Le soleil venait à peine de pointer le bout de ses rayons, quand un groupe de personne s'approcha de la ville en construction. Des guildiens de la guilde des maçons plus d'autre membre de guilde.
Ysyhteha était en tête de se groupe et ils s'arrêtèrent en son milieu. Ysyhteha parcouru d'un rapide coup d'oeil la ville des yeux et dit :*


Bon, nous y voila. Mes amis reposons nous un instant avant de commencer les travaux.

*Ysyhteha revint vers l'entrée de la ville et fit signe à quelqu'un. Au bout de 5 minutes de grande montures charger comme des mulets apparurent, transportant sur eux des matériaux de construction nécessaire.*

Poser vous ici, et décharger les matériaux. Ensuite vous emmènerez les animaux se désaltérer à la rivière la plus proche.


*Elle se retourna vers ses compagnons et leurs prodigua soins et conseil.*

Bien, nous allons construire la taverne à l'entrée de la ville. De part sa taille, que je veut grande rappeler vous, nous devrions commencer par faire les mesures aux sols. Allez au travail.

* Le hennissement d'un rigbharo retentit à peine les guildiens levés.*

Ah parfait ! Poser ses tonneaux ici, je les donnerais en personne à Cixi quand elle sera là.

*Les guildiens commençait à prendre les mesures, et Ysy se dit qu'elle ne pouvais pas rester là à rien faire. Elle partit les aider. Après tout ... c'était son idée, donc pas question de se tourné les pouces.*
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth EmptyMar 8 Sep 2009 - 20:37

Cixi sortit de son immeuble, la plupart des krytiens étaient déjà à leur poste. Elle se dirigea vers le centre de la ville pour rejoindre les souterrains lorsqu'elle tomba sur un groupe de guildiens qui s'attelaient, de toute évidence à une construction...

Elle se souvaint qu'Ysy lui avait parlé de la taverne, elle aperçut la jeune femme au loin, en train d'aider à la construction, tenant un plan à la main pour se repérer dans les différentes étapes...

Cixi la salua de loin et continua son chemin, se dirigeant de nouveau vers les sous-sols... Elle tenta malgré tout d'apercevoir Carole...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth EmptyMar 8 Sep 2009 - 21:25

Carole se dirigea vers Ysy, entourée de plusieurs soldats.

L'impératrice aperçu la cheftaine des Kritiens au loin et lui fit un salut de la main.

Elle continua son chemin et s'arrêta devant Ysy.


Vous, que voulez-vous et que faites-vous ici ?

L'impératrice se retourna vers Cixi en lui faisant un petit signe de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth EmptyMar 8 Sep 2009 - 21:32

*Ysyhteha était tellement absorbé dans ses mesures, qu'elle sursauta en entendant une voie derrière elle.*

Hii ! Oh ! Ah ! c'est vous ! Bon, bon, bon ! Pfff

*Une fois son coeur battant calmé, elle s'inclina courtoisement devant l'impératrice, même si elle ne supportait pas l'empire, ce n'était guerre le moment de manqué de respect devant elle*


Bonjour, je m'appelle Ysyhteha d'hallure, et je suis ici pour construire une grande taverne avec l'aide de la guilde des maçons. Enfin si ont me l'autorise.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth EmptyMar 8 Sep 2009 - 21:44

Devant l'air interrogateur de Carole, Cixi comprit qu'elle ne comprenait pas la présence des guildes ici.. Avec la journée de la veille, elle avait totalement oublié de la prévenir des intentions de la jeune femme!

Elle se précipita à la rencontre des deux femmes. Les soldats de l'Empire pointèrent leur lance vers elle pendant moins d'une seconde, mais un regard de la krytienne suffit à leur faire baisser les armes...


Bonjour majesté, je vous prie de m'excuser, je n'ai pas eu le temps de vous prévenir. Voici Ysy, une amie guildienne en qui j'ai toute confiance. Elle s'est proposée avec ses hommes de bâtir la taverne de la ville, j'espère que cela ne vous pose pas de problème?

Cixi attendit avec inquiétude la réaction de l'Impératrice. Ne pas la tenir informée de ce genre de chose était une forte erreur... Elle espérait seulement que Calëtaura n'avait pas vu les soldats humains pointer leur lance sur elle... Elle n'avait certainement pas besoin d'une scène de colère maintenant!

Elle se concentra, cherchant l'aura de son guerrier pour le cas où il serait dans les environs, près à se ruer sur les soldats lui ayant manqué de respect... Comprendrait-il qu'ils ne faisaient, eux aussi, que leur devoir?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth EmptyMer 9 Sep 2009 - 7:07

L'impératrice n'ayant pas été informé se montra plutôt stricte.
Elle dirigea un regard froid vers la cheftaine des Krytiens et pointa son épée sur Ysy.


Certes, un oubli peut-être pardonnable mais c'est une grave erreur de votre part...imaginez qu'en ne sachant pas qui était cette personne, je pense que c'est une intrus et qu'elle est là pour attaquer la ville!

Elle rangea cependant l'épée dans son fourreau, les yeux fixés sur Cixi.

La prochaine fois, sachez que je ne serais pas aussi indulgente.
Expliquez-vous clairement jeune demoiselle, je veux un rapport détaillé pour la construction de cette taverne, si vos explications me satisfont, vous aurez mon autorisation.

L'impératrice se calma mais elle se sentait un peu trahit... ses mains étaient moites et son regard toujours aussi glacial.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth EmptyMer 9 Sep 2009 - 8:25

Cixi se raidit sur les paroles de l'Impératrice. Certes, elle avait eu tort de ne pas l'informer de l'arrivée de la guildienne et il était juste qu'elle aurait tout à fait pu la considérer comme une intruse, cependant, qu'elle lui parle de la sorte lui fit dresser les cheveux sur la nuque... Son sang de krytienne se mit à bouillir, mais elle parvint à garder son calme...

Il était évident que l'Impératrice ne pouvait se permettre d'être "souple" devant ses hommes, elle devait se montrer en temps que chef de son peuple.


Une fois de plus, majesté, je vous présente mes excuses. J'ai passé tout mon temps dans le sous-sol à essayer de protéger nos hommes, humains comme krytiens, je n'ai pas pu venir vous avertir de son arrivée. Sur ce, je vous laisse discuter plus amplement avec la jeune femme et me retire

Le salut de Cixi fut peut être un peu plus raide et moins amicale qu'à l'ordinaire. Il lui fallait se calmer un peu et la fatigue de la journée de travail qui s'annonçait aller l'y aider. Elle se dirigea donc, de nouveau vers les souterrains.

Calëtaura s'était chargé des équipes de protections des ouvriers. Les soldats humains avaient à peine commencer à tailler les poutres pour maintenir le plafond et préparer un ciment que les krytiens avaient déjà pratiquement déblayé entièrement la grande salle... Le souffleur de verre, de son côté, préparait le faux plafond pour la serre des coccinelles dorées, selon les plans de Midgor, qui se tenait à ses côtés...

Cixi s'assit à la table qui avait été déplacée de la petite salle de réunion et se mit à concevoir les plans pour les tunnels, aussi bien les grands couloirs pour permettre au peuple de venir ici en cas de danger que les petits tunnels pour alimenter les insectes. En même temps, elle restait concentrée pour maintenir le plafond, aussi bien dans cette salle que dans les couloirs environnants. Calëtaura et ses hommes continuaient à patrouiller pour éliminer les derniers monstres des souterrains...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth EmptyMer 9 Sep 2009 - 11:36

A l'entrée de la ville en construction, une silhouette vêtue de noire apparait, montée sur un Uniceros noir comme la nuit lui aussi. Estrello avait entendu parler de cette ville en construction, et avait décidé d'y apporter son aide. Il chercha des yeux quelqu'un capable de le diriger dans les travaux a faire...
Il apercut l'impératrice qui avait l'air furibonde, et jugea que ce n'était peut-etre pas la meilleure personne a qui s'adresser. En revanche il apercut la Krytienne qu'il avait rencontrer de nombreuse fois a la taverne d'Aurnion et qu'il portait en haute estime. Il s'avança donc vers elle et son escorte


Amis Krytiens je vous salue, que la paix éclaire votre route il s'incline, selon la coutume Assassine.

Il m'est venu aux oreilles que cette ville avait besoin d'aide pour sa construction... je suis donc venu proposer ma maigre contributuion a ce projet.

L'impératrice ayant l'air plutot énervée, et le chef des guildes absent depuis plusieurs semaines, je me permet de vous demander quelque conseil dans les taches que je pourrais accomplir et qui coincide plus ou moins avec mes aptitudes.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth EmptyMer 9 Sep 2009 - 11:49

Cixi observa attentivement le nouveau venu et le salua de la tête. La salle souterraine avançait lentement, les hauts plafonds étant difficiles à atteindre et la fragilité des murs empêchait encore, pour le moment d'accéder correctement aux plafonds.

Salutation ami guildien... Je n'ai pas beaucoup de travail pour vous, cependant, je constate que vos hommes ont l'air assez agiles. Vous avez du remarquer la hauteur de cette salle. Les hommes présents sont des ouvriers, ils n'ont pas trop de notion de hauteur. L'agilité de vos hommes permettrait probablement de fixer des cordes sur les parois au fur et à mesure que les murs sont consolidés, nous pourrions ainsi travailler plus facilement sur les plafonds...

Vous concernant, remontez à la surface et cherchez Calëtaura, il s'occupe des missions de reconnaissance anti-monstres et de la protection de la ville. Je pense que ce genre de tâches devrait vous convenir


Elle avait prononcé ces derniers mots avec un petit sourire en coin

Cependant, c'est l'Impératrice qui est chargée de la surface. Veuillez, je vous prie, aller vous présenter auprès d'elle, si vous ne l'avez pas encore fait. Je ne veux plus d'incident à l'avenir entre elle et moi.

Sa voix avait quelque peu tremblé en prononçant ces dernières paroles... Le comportement de l'Impératrice envers elle était encore vif dans sa mémoire, elle préféra alors retourner rapidement à ses occupations

Dites aux hommes qui resteront ici de s'équiper en harnais et cordes... Vous pouvez également envoyer des hommes auprès de l'une des votres, Ysy, qui battit la taverne... Elle a peut être besoin d'aide... Sur ce, veuillez m'excuser, je dois rester concentrée pour empêcher le plafond de s'écrouler.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth EmptyMer 9 Sep 2009 - 12:51

Le jeune Windwaker s'était levé à l'aube. Dès le départ, les unités avaient été réparties selon les décisions prises la veille. Au milieu de la matinée, les unités de renfort demandées à Myorzo arrivèrent en rang, avec, au grand regret de Calëtaura, plusieurs membres de sa famille. Il prit bien soin d'éviter tout particulièrement son père qui était venu apporter son assistance aux mages.

Avec les renforts, Calëtaura put se permettre un peu de répit. Les unités étaient en nombre suffisant pour assurer un roulement continu et donc un repos correct aux forces krityennes. Le guerrier et ses deux meilleurs soldats, traversèrent alors le centre de la surface. Au croisement, Calëtaura vit alors l'impératrice.


- Ah. Elle tombe bien celle-là. Eldiir, Endurim, venez avec moi.

Heureusement, le guerrier n'était pas au courant de l'altercation à cause de la taverne d'Ysy, et encore moins de la manière avec laquelle l'impératrice avait parler à Cixi. Ce qui permit au guerrier d'être à peu près courtois, sans pour autant perdre le ton froid qu'il avait lorsqu'il s'exprimait à des humains. Il s'inclina devant Carole, comme ses deux soldats et prit la parole :

- Mlle l'impératrice, Calëtaura Windwaker, soldat certifié de l'armée krityenne, pour vous servir. Nous nous somme déjà croiser en ces lieux. Puis-je me permettre de vous parler un instant je vous prie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La ville d'Eloher Winderebeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La ville d'Eloher Winderebeth
» La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~
» L'école d'Eloher Winderebeth
» L'auberge d'Eloher Winderebeth
» Eloher Winderebeth : Une journée chargée
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Eloher Winderebeth :: Archives-