Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

      Partagez | 
 

 La ville d'Eloher Winderebeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2009 - 21:14

Citation :
P.N.J Lurius

Lurius avait le coeur léger de voir Fley entrer dans la cuisine... elle semblait encore toute endormie, il l'embrassa tendrement

Hum... j'ai très bien dormi et toi? Apparemment pas assez... si tu veux, on peut laisser là le petit déjeuner et retourner se coucher? J'ai un cours seulement en fin de matinée pour ma part...

Il la serra fort dans ses bras... passer un bout de temps sous la couette, c'était une bonne idée aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2009 - 21:37

Citation :
P.N.J Fleïana

Fleïana se laissa bercer dans ses bras. C'est vrai qu'elle s'était levée un peu tôt et elle se sentait bien fatigué en journée malgré l'habitude. Elle resta dans ses bras, respirant son odeur dans ses bras, elle posa sa tête contre son torse. Rester sous la couette ? Pourquoi pas.

Mmm d'accord, mais je ne pourrais pas y rester trop longtemps quand même. Ysyhteha aura besoin de tout les bras disponibles pour préparer la fête de l'adelphagos.

Elle respira encore son odeur et serra un peu plus fort son étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2009 - 22:14

Citation :
P.N.J. Lurius

Lurius sourit et prit Fley dans ses bras, renversant une tasse avec ses jambes par la même occasion, cette dernière se brisa au sol

Pas grave! Je nettoierai ça plus tard! dit-il en riant!

Ils se rendirent ainsi dans la chambre où ils tombèrent sur le lit... il rabattit la couette sur eux et il se mit à la serrer fort dans ses bras... profitant de la tiédeur du matin et de la peau douce de Fley contre la sienne...


Vive les mini grasses mat'! dit-il en riant...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2009 - 22:34

Citation :
P.N.J Fleïana


Fleïana aurait bien voulue protester, mais son propre corps l'en à empêcher en baillant soudainement. Elle eut juste le temps de mettre sa main devant sa bouche. Elle lui sourit décidément elle avait beaucoup de chance de l'avoir avec elle. Une fois sous la couette, son corps se détendais encore plus, la chaleur de la couette, doublé avec celle du corps de Lurius, l'endormi peu à peu. Elle luttait comme elle pouvais, mais son corps avait encore besoin de sommeil. Elle se blottit au mieux qu'elle pouvait dans les bras de Lurius.

Oui vive les mini grasse mat' hihihi. Je ... je ... je suis *baille* Fatigué en ce moment ... Je me demande si je n'ai pas besoin de vacance.

Fleïana bailla encore une fois, elle lui sourit et ferma ses petits yeux, elle colla son nez dans son cou tout en l'embrassant, jusqu'à ce que le sommeil lui en tombe. Elle fini par murmurer.

Je t'aime Lurius.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2009 - 22:59

Citation :
P.N.J. Lurius

Lurius garda Fley dans ses bras, la laissant se rendormir... il se tourna vers Prouh qui les regardait par la fenêtre et lui montra d'abord 3 doigts, puis encore trois doigts, et enfin deux doigts, lui signifiant de les réveiller vers 8h du matin...

Prouh hocha la tête et partit se balader pendant que Lurius se rendormait également, en embrassant les cheveux de Fley


Je t'aime aussi mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009 - 14:59

[HRP : Je fait passer la journée pour Fleïana, mais vous pouvez toujours continuer de poster jusqu'au soir pour la fête. ]

Citation :
P.N.J. Fleïana

Fleïana avait été réveiller par Prouh, le coquin les avaient encore réveiller avec un magistral cri de trompette, ce qui l'avait à moitié fait rire. Elle se leva après avoir encore trainer un peu au lit, embrassant tendrement Lurius et lui faisant promette de ne pas punir Prouh. Elle partit prendre une bonne douche et rejoint Lurius dans la cuisine pour le petit déjeuner. Après ca, il fallut se dépêcher pour rejoindre la taverne, une longue journée l'attendais, la taverne devait être impeccable et surtout bien décorer. Elle quitta Lurius, après un énième baiser et câlin.

A ce soir mon chéri. La journée va être longue sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009 - 20:32

Citation :
Personnage Non Joueur Lina Dovermean
Lina resta bouche-bée devant ce que Protos venait de dire. Vivre avec lui à Temza ? Cela était si soudain.
- Je... Euh... Je... Elle se mise à pleurer. J'accepte ! Je... Comment pourrais-je refuser de vivre avec toi ?
La belle Krytienne embrassa le voleur tout en continuant de pleurer. Elle tenta vainement de sécher ses larmes mais d'autres revinrent bien trop rapidement.

Elle regarda l'assassin tendrement avec ses petits yeux doux.

- Protos... C'est le plus beau cadeau que tu pouvais me faire... Mais... Je... Que puis-je faire ? Tu me propose ceci mais moi je... ne t'offre rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
ProtosMessages : 528
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 27
Protos

Personnage
Elément: Eau / Glace
Arme: Arc / Dagues / Rapière Bracelet contre la cécité et un pour augmenter la défense physique/ badge permettant de resprirer sous l'eau.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 13:14

-Tu es là non? Tu va me suivre a Temza non? C'est les plus beaux cadeaux que tu puisse me faire, Princesse. Aller sèche tes larmes. Je veux un grand sourire et un câlin moi. Et je serai le plus heureux des krytiens. Non, le plus heureux de tous. Donc je vais rencontrer tes cousines quand? Histoire que je ne sois pas a Myorzo quand elles passeront. J'ai hâte de rencontrer ces demoiselles.

le voleur fit un clin d'oeil a sa moitié pour la rassuré. Puis il la prit dans ses bras,habité par une joie indicible, qui n'avait pas de limite.Elle avait accepté. Tout les films qu'il s'était imaginé pour un éventuel refus s'effondrèrent, l'emplissant de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 19:16

Citation :
Personnage Non Joueur Lina Dovermean.
La Krytienne se serra contre le voleur et l'embrassa longuement avant de lui sourire doucement.
- Je ne peux qu'accepter. Comment pourrais-je avoir ne serait-ce que l'espace d'une seconde l'envie de refuser de vivre avec toi ? Elle embrassa une nouvelle le voleur. Mmm... Pour te répondre... Deux de mes cousines vivent à Zaphias avec leur père. Mais je peux leur demander de venir quand je le veux. Hi hi. Mariel elle... est déjà sur Eloher.
Lina se mise à rougir. Elle colla encore plus son corps contre celui du voleur puis elle sursauta.

- Hhaaa !! Mais si j'ai quelque chose pour toi ! Que je suis bête. Hi hi hi.
Lina se leva et sautilla pour arriver devant une commode. Dessus se trouvait une boîte en carton assez large. Elle ramena cette dernière près du voleur et l'aida à ouvrir le paquet.

Dedans se trouver une magnifique tenue faite d'un tissu rare et cher, du mythril. Ce dernier était suffisamenr résistant pour encaisser plusieurs attaques de lames, et assez souple pour pouvoir se mouvoir correctement.
Les vêtements étaient noir et rouge.

Lina souria mais ce sourire fût rapidement remplacé par de l'inquiétude.

- Ça... Ça te plaît... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2010 - 21:53

Le lendemain de la fête d'Eloher, Cixi se réveilla avec un léger mal de crâne... mine de rien, elle avait bu un peu trop d'alcool de rose sur la fin...

Elle s'étira doucement, puis se massa légèrement le crâne... Elle commença à peine à se lever qu'une tornade débarqua dans sa chambre, sautant sur le lit en rebondissant sur le sommier


CIXIIIIII! Tu es enfin réveillée!!!! la krityenne plissa le front sous le coup de la douleur provoquée par le cri de sa cousine... elle la serra cependant fort dans ses bras...

Hummm... oui oui je suis réveillée... mais il est quelle heure?

Il est presque midi!
Meirina se tenait sur le pas de la porte en souriant, une grande tasse à café fumante dans une main tendue vers Cixi... celle-ci gardait toujours la petite contre elle avec son bras gauche et tendit le droit pour prendre la tasse...

Midi??? oh lala...

J'ai rajouté une petite potion contre la gueule de bois dedans!
dit sa tante avec un clin d'oeil... Cixi lui sourit tout en buvant une première gorgée... elle en renversa un peu lorsqu'Alicia recula pour s'assoir et prendre le chocolat chaud que lui tendait sa mère

Alors? Tu vas épouser Jacek alors? Ou Flynn? Cixi leva les yeux au ciel et fit une petite pichenette sur le nez de sa cousine

Coquine... Flynn n'est qu'un ami... quant à Jacek, disons que je l'aime vraiment vraiment beaucoup! On verra si ça marche! Mais tu sais... les histoires d'adultes sont parfois compliquées ma chérie... elle but une nouvelle gorgée. Un air triste parcourut légèrement son visage alors qu'elle repensait à cette épée de Damoclès au-dessus de sa tête... Meirina s'en rendit compte et récupéra la tasse de sa fille, même si elle ne l'avait pas terminée

Allez... va te préparer, nous irons manger à la taverne! Je ne pense pas que tu aies envie de faire à manger! elle prit sa fille dans ses bras et sortit. De son côté, Cixi jouait un instant avec sa tasse, la faisant tourner dans ses mains, réfléchissant à tout ce qu'il se passait dans sa vie. Elwir, Jacek, Flynn, Lucius Gray... elle posa sa tasse et se dirigea vers la salle d'eau et prit une longue douche...

Elle en sortit et s'habilla rapidement, elle rejoignit enfin sa tante et sa cousine. Elles quittèrent la maison de la krityenne et se dirigèrent vers la taverne... Cixi semblait toujours pensive, mais elle souriait. Après tout, elle avait tout de même de quoi être heureuse non?


Citation :
P.N.J. Lurius

La matinée avait filé à toute vitesse, et Lurius se réveilla avec sa nymphe des bois à ses côtés, dans ses bras... Il ne voulait pas bouger, de peur de la réveiller... il gardait simplement son nez au niveau de ses cheveux, respirant son parfum, calant sa respiration sur la sienne. La main de Fley était posée sur son ventre, au niveau de sa cicatrice, et il avait posé sa main par-dessus, la caressant avec douceur, suivant les petites veines du dos de sa main, en remontant parfois jusqu'au poignet... Il soupira... il ne s'était jamais senti aussi heureux...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 3 EmptyLun 4 Jan 2010 - 11:15

Citation :
P.N.J Glab & Tim


Glab s'était réveiller à l'aube avec un sacré mal de crane. Ils avaient fini la soirée à boire dans la cuisine avec le reste des employés, et malgré tout il fallait continué de travailler. Il se leva à moitié dans son lit, et observait Tim, qui dormait dans un lit à coté de lui. Le chanceux pouvait dormir jusqu'à midi, si il le désirait. Glab rabbati une couverture sur Tim, et se leva péniblement. Il aurait aimé que Fleïana soit à la taverne, mais déjà, c'était son jour de congé mais en plus elle était encore chez Lurius. Il en était jaloux c'est vrai ... mais il ne s'expliquait pas ses sentiments différent en lui. Déjà il l'aimait comme un frère, mais en plus il était jaloux, jaloux de la voir avec un autre ... Les sentiments sont compliqué parfois. Il se prépara rapidement prenant une bonne douche et beaucoup de café. Une fois habillé, il descendit au bar. Il prit les mesures pour l'alcool et remplaça toute les bouteilles vide. Heureusement qu'Ysy en avait commander beaucoup. La tête dans le brouillard encore un peu, il servait doucement les clients qui arrivaient.

Tim lui, attendis que le soleil lui soit dans l'oeil pour se reveiller. Encore peu habituer, il se demandait de ce qu'il allait faire de sa journée de congé. Il ne pouvais pas aider à la taverne, alors il se demandait encore ce qu'il allait bien pouvoir faire. Déjà, il se leva et s'habilla simplement. Puis, il descendit prendre un petit déjeuner. De là il se posait la question si il allait voir la mer au port de Torim ou bien allez se balader dans Dahngrest.


Salut vieux ! Je peux avoir un p'tit déjeuner ??? Café et croissant s'il te plait.

Hey oh ! il va se calmer le bébé ???
*rire*

Mouai, j'veux juste un p'tit déjeuner moi.

Allez un p'tit déj' pour le bébé !!! Les filles !!! Un déj' pour le gamin au bar !!!

Tout d'suuitte Glabou !
*rires*

Ah la la les femmes !!! Incapable de t'appeler par ton prénom, TOUJOURS des surnoms !!! Enfin, si ca peut leur faire plaisir ... Bon le jeune, il va faire quoi de sa journée ???

Oh je sais pas ... j'hésite entre Dahngret et le port ... j'aimerais bien voir la mer.

Bah dans tout les cas c'est un bon programme ! Tu iras en ryhgbaro ou Eilhurl ???

Euh ... surement Ryhgbaro j'aime bien rester sur la terre ferme.

Rester sur la terre ferme hum hum ...


Les deux hommes continuèrent de parler jusqu'au midi. Tim s'était fait apporter son petit déjeuner et le dégustait lentement.

Citation :
P.N.J Fleïana


Fleïana s'était paisiblement endormi dans les bras de Lurius, elle s'était endormi comme une masse avec tout les évènements d'hier. Mais elle s'était endormi avec le sourire, et elle s'était réveiller avec le sourire. Tout doucement elle ouvrit les yeux et les refermas aussitôt. Lurius caressai sa main doucement et elle en profita encore quelques instant, puis, n'y tenant plus. Elle ouvrit les yeux et se blotti dans ses bras doucement. Enfouissant sa tête dans son cou, tout en le parsemant de bisous. Elle caressa de sa main libre sa taille et remonta jusqu'à son visage.

Bonjour mon chéri ... bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 3 EmptyLun 4 Jan 2010 - 11:34

Cixi, Meirina et Alicia entrèrent dans la taverne. Tout était plutôt calme, beaucoup de gens devaient encore dormir... elles s'installèrent toutes les trois à une table en attendant de se faire servir.

Une fois assises, Cixi continuait de se masser la tempe, le temps que la potion fasse effet


Fichue gueule de bois...

C'est quoi une gueule de bois?
Cixi sourit à la petite qui ne perdait jamais une occasion de poser une question

Et bien... c'est quand on a mal à la tête après une fête... tu sais, avec le bruit, la musique... tout ça (et l'alcool) pensa t'elle il arrive que le lendemain, on ait un peu mal... mais ça passe rapidement dans la journée... en général Meirina pouffa de rire puis regarda sa fille tendrement

Mais je te rassure ma chérie! En général, seuls les adultes ont ce genre de trouble!

Ah! Chouette alors! J'aime pas avoir mal à la tête!
et elles rirent toutes les trois de bon coeur

Citation :
P.N.J. Lurius

Lurius eut une agréable sensation de chatouillis pendant que Fley l'embrassait dans le cou... il tourna légèrement la tête pour pouvoir la voir, même si ce n'était pas très pratique dans cette position

Je dors toujours bien à tes côtés! Tu le sais bien... (veux-tu m'épouser?) aurait-il voulu lui demander... mais ce n'était pas le moment... il était trop tôt, ils se découvraient encore, et Fley avait encore besoin de temps pour se découvrir elle-même... mais il souhaitait tellement l'avoir ainsi près de lui pour le restant de ses jours...

Il se contenta donc de la serrer dans ses bras, en soupirant de bonheur


Que préfères-tu? Un petit déjeuner ou un vrai déjeuner? Vu l'heure... on peut faire les deux! et il resta simplement là, les yeux fermés, en respirant son parfum
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 3 EmptyLun 4 Jan 2010 - 13:20

Ysyhteha s'était levée de bonne heure, en même temps qu'Estrello. Maintenant qu'il était revenue elle pouvait s'occuper des candidatures pour la taverne. Elle prit un bon bain pour se remettre de la fête d'hier, puis se s'habilla rapidement. Elle s'installa devant le bureau et lut pendant de longue heures les lettres des, peut être, futur employé. Elle écrivait aussi rapidement à ceux qu'elle jugeait que jamais il ne pourrait travailler dans une taverne. Certain poussait même l'audace à donner des stratégies pour remplacer certain employé par eux même. Elle était assez contente d'elle même, car sur la quantité reçu beaucoup était intéressante. Ça promettait d'être en bonne voie. Elle écrivit encore d'autre lettre, cette fois ci c'était des convocations pour un entretien. Quand son ventre gronda c'était signe qu'il fallait manger, depuis ce matin elle n'avait bu que du café et là son corps réclamait du solide. Elle descendit les lettres en mains pour les faire envoyé.

Pendant ce temps des serveuses était venue prendre la commande de Cixi et sa cousine.


Mesdames bonjours, bienvenue à Eloher. Désirez vous manger, boire ou bien les deux ???

Ysyhteha était descendu à ce moment là, elle fit un grand signe à Cixi de loin. Elle lui montra les lettres, pour lui faire comprendre qu'elle devait régler un détail avant de la rejoindre.

Citation :
P.N.J Fleïana


Fleïana leva enfin son visage pour regarder celui de Lurius. Elle avait encore les yeux qui brillait de bonheur depuis la veille, elle lui sourit simplement avant de l'embrasser longuement. Elle resta ensuite dans ses bras bien au chaud semblant réfléchir.

Si ca te dérange pas ... je préfère un petit déjeuner. C'est mon jour de congé aujourd'hui mais tu vas peut être travailler toi non ? Alors il vaudrait peut être mieux déjeuner ???

Elle aurait voulue que ce moment ne cesse jamais, qu'elle reste là pendant de longues heures juste dans ses bras. A le regarder ou à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 3 EmptyLun 4 Jan 2010 - 13:32

Cixi salua Ysy de loin, Alicia eut un sourire radieux en la voyant et lui fit de grands gestes, avant de faire une petite moue triste lorsqu'elle partit

Isitéa ne m'aime pas? demanda t'elle légèrement apeurée... Cixi lui mit la main sur la tête, la décoiffant un peu en souriant

Bien que si! Tu sais, elle t'aime beaucoup au contraire! Mais là, elle a du travail! Tout comme moi cet après-midi d'ailleurs... elle se tourna alors vers la serveuse

Oui, nous allons manger ici... pour ma part, je prendrai simplement un jus de fruits avec une omelette végétarienne s'il vous plait...

Pourrais-je avoir des nouilles sautées au poulet s'il vous plait Madame?
demanda Alicia sur un ton très sérieux, comme une grande dame qui commanderait dans un grand restaurant... Cixi et Meirina éclatèrent de rire et la petite croisa les bras devant elle, d'un air boudeur, comprenant qu'on se moquait d'elle

Arrête de bouder ma chérie! Pour ma part, je me contenterai aussi d'une omelette je vous prie... bien baveuse! et elle continuait de rire en regardant sa fille qui continuait de bouder... Cixi commença à la chatouiller et elle ne résista pas longtemps avant d'éclater de rire à nouveau

Citation :
P.N.J. Lurius

Lurius sourit un instant avant de regarder Fley d'un air amusé

C'est vrai que tu ne peux pas le savoir, mais le lendemain du jour de la défaite de l'Adephagos est férié pour les étudiants krityens... je n'ai donc pas cours aujourd'hui! Donc, je suis tout à fait partant pour un petit déjeuner! il siffla en douceur et Prouh apparut à la fenêtre. Lurius tendit le bras pour mettre la main dans le tiroir à côté du lit, sans pour autant retirer Fleïana de contre lui, puis attrapa une petite bourse de galds qu'il lança à Prouh

Allez Prouh! Va chercher deux baguettes! Et si tu es doué, tu peux essayer de demander une friandise pour toi! J'espère que tu arriveras à te faire comprendre! Prouh se mit à sauter dans tous les sens tellement il était content et fonça vers la taverne... pendant ce temps, le krityen s'était retourné vers sa dulcinée et la regardait tendrement

Bon... Prouh est peut être capable d'acheter du pain, malheureusement, il n'est pas encore très doué pour faire la cuisine... si on veut manger, il va falloir se lever! il l'embrassa à nouveau puis plongea son regard dans le sien, attendant que la belle daigne se lever
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 3 EmptyLun 4 Jan 2010 - 14:26

Dans le jardin, Ysyhteha avait fait apparaitre quatre oiseaux rouge. Elle y attacha les lettres de rejet. Ensuite elle fit apparaitre une douzaine d'oiseau bleu avant d'y attacher les convocations. Elle attendis que tous partent avant de se diriger vers les cuisines pour se prendre à manger.

Citation :
P.N.J Thomas


Thomas préparait les pains comme à son habitude lorsque une ombre vient se poster devant sa fenêtre. Il reconnu immédiatement Prouh et sortit dehors pour l'accueillir.

AH AH !!! Alors Prouh !!! Comment vas tu aujourd'hui ??? Que voudrais tu ce matin ??? Pain ou baguette ???

Prouh, répondit par un petit Bomp semblant content qu'on lui demande comment il allait, ensuite il gratta au sol deux fois. Thomas se gratta la tête pendant un moment avant de se rappeler ce que cela signifiait. Il rentra dans la taverne un sourire satisfait et prit deux belles baguettes bien fraiche. Il les posas dans les sacoches. Enfin l'oiseau tendis la bourse avec la somme exacte et Thomas lui rendit une fois prit la pièce nécessaire.

Et voila Prouh ! deux belles baguettes bien fraiche, tu transmettras mon bonjour à ton maitre et à Fleïana hein ?

Il allait pour rentrer, quand Prouh se mit à s'agiter, il avait l'air de vouloir autre chose.

Qu'est ce qui se passe Prouh ? Tu aimerais autre chose ???

Prouh lança un autre bruit de trompette pour acquiescé. Thomas se grattait de plus en plus la tête se demandant bien ce que cet oiseau voulais.

Mmm je ne sais pas si je vais arriver à deviner ce que tu veux mais allez essayons ... C'est à manger ?

Prouh acquiesça.

Bien déjà ca de fait, euuh du pain encore ?

Prouh ne dit rien.

Non bon alors c'est pour toi ??? Une gourmandise ???

Prouh acquiesça et leva les ailes en l'air les secouant légèrement.

Ah je vois, mais je ne sais pas quoi te donner moi ...

Il s'était rapprocher de Prouh, de là il pouvait voir la fenêtre et la corbeille de fruit. A ce moment là, Ysyhteha passa devant la fenêtre et prit une orange tout en soulevant les bananes. Prouh s'agita furieusement ne quittant pas les fruits du regard. Thomas eut un peu peur, mais il comprit assez vite que c'était pour les fruits.

Aahh je comprend !!! Un fruit !!! HA HA HA !!! Bouge pas l'oiseau ! Je vais te prendre une banane. J'espère que ca t'ira !

Prouh lança un magistral Booommp, qui aura bien fini de réveiller tout les occupants de la taverne. Thomas revient avec deux bananes et les plaça dans les sacoches sur le coté.

Et voila ! Deux bananes pour toi Prouh ! Fait pas le fou avec hein ? Oh et ne dit rien à ton maitre, c'est juste entre toi et moi d'accord ??? Allez j'y retourne l'oiseau !

Thomas caressa le bec de Prouh avant de partir dans la cuisine. De là il retourna à ses occupations.

La serveuse prit rapidement les commandes.


Alors deux omelettes pour ses dames, et des nouilles sautées au poulet pour la très grande fille devant moi ! Je vous apporte ca de suite mesdames. Oh bonjour Mademoiselle Ysyhteha.

La serveuse avait appuyé sur les mots pour Alicia espérant qu'elle ne boude plus à son retour. Mais apparemment les chatouilles de sa mère et de Cixi y avait fait plus. Elle s'était retourne pour allez en cuisine quand elle croisa Ysyhteha les bras charger de son repas. Ysyhteha soupira en riant.

Allons allons Manon !!! S'il vous plait appeler moi par mon prénom !!! Je ne veux pas de madame ou mademoiselle ! Vous devriez le savoir ça !

Ysyhteha et Manon rirent, car même si Ysy ne voulais pas qu'ont l'appele mademoiselle ou bien madame. Les employés n'en faisait qu'à leur tête et s'obstinait à l'appeler ainsi. Elle s'approcha ensuite de la table de Cixi, avant de poser son déjeuner sur une table voisine très proche. Elle enlaça Cixi chaleureusement de ses bras, avant de faire de même pour Meirina et fit deux grosses bises à Alicia.

Meirina je suis ravie de vous revoir !!! Et toi aussi Alicia !!! Que tu es toute jolie !!! Alors Mlle Elmundhir ? Enfin levée hum ?

Ysyhteha ria doucement, de façons à ne pas vouloir faire du mal en plus à la tête de Cixi.

Citation :
P.N.J Fleïana

Fleïana rit en pensant à la tête de Thomas, quand Prouh essayera de se faire comprendre, elle resta blotti dans les bras de Lurius et ne semblait pas vouloir en sortir. C'est qu'elle y était si bien, alors pourquoi en sortir en sachant qu'ils avaient la journée pour. Elle soupira un peu et embrassa Lurius encore une fois.

J'aime bien les lendemains de fête alors ... *Elle lui sourit et se re-blottit encore plus dans ses bras* Mmm j'ai pas très envie de sortir de tes bras et du lit ... ont y ai très bien là ...

Elle le regarda intensément avant de soupirer comme une petite fille. Elle l'embrassa et passa par dessus lui pour sortir du lit. Comme ça elle en profitait pour un dernier câlin rapide. A califourchon elle en profita pour le noyer sous ses baisers, puis sortit enfin du lit. Elle s'étira et lui sourit.

Et voila ! Je suis sortie ! A ton tour
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 3 EmptyLun 4 Jan 2010 - 14:49

Cixi sourit à son amie et lui fit un clin d'oeil lorsqu'Ysy lui parla de son réveil tardif...

Bonjour Ysy... je dois avouer que cela fait du bien de rester un peu au lit... l'avantage que ce soit un jour férié! Tu manges avec nous? Notre assiette ne devrait pas tarder.. Alicia tendait le cou pour voir ce que contenait le déjeuner d'Ysy, sa mère lui lança un petit regard réprobateur et elle se rassit convenablement en rougissant...

Je peux vous appeler Ysy moi aussi? Parce que... Isitéa c'est un peu dur... elle avait une bouille toute timide et se mit à légèrement balancer les pieds sous la table, son ventre produisit un petit gargouillis, signifiant clairement que la petite commençait à avoir faim... sa mère lui caressa doucement la joue avant de se tourner vers Ysy

Cixi a raison Ysyhtéha! Viens donc avec nous plutôt que de rester à cette table! Ce sera tout de même plus agréable non? et elle fit un sourire sincère à la jeune guildienne...

Citation :
P.N.J. Lurius

Prouh avait ramené le pain et attendait que Lurius vienne le récupérer dans ses sacoches. Le krityen se leva donc d'un bon, embrassant à la volée sa compagne qui se tenait debout près du lit et prit les baguettes. Prouh se mit alors à sauter dans tous les sens, indiquant les autres sacoches. Lurius tendit le pain à Fley pendant qu'il se penchait pour prendre ce qu'il y avait dans l'autre poche et en sortit les deux bananes

Ah? Je vois que tu as réussi à te faire comprendre! Tu les as payées au moins? Prouh prit une petite mine penaude et se mit à gratter au sol, mais essaya quand même de s'agiter pour expliquer qu'il ne les avait pas volées... Lurius le regarda d'un air soupçonneux, mais lui envoya malgré tout les fruits Je discuterai avec Thomas! Au cas où polisson! Prouh fit une mine très fière, montrant clairement qu'il n'avait rien à se reprocher! Après tout, Thomas lui avait offert les fruits!

Il alla se caler près d'un gros rocher, se tenant de profil par rapport à la pierre bien plate, qui se trouvait être perpendiculaire au sol. De la, il posa une banane juste à côté et pressa d'une de ses pattes l'extrémité du fruit, faisant jaillir la banane hors de sa peau qui alla percuter la pierre. Ainsi, il put manger tranquillement, tout en n'hésitant pas à lécher le rocher qui avait reçu un peu d'éclaboussure. Il fit ensuite de même avec la deuxième, qui se trouvait être un peu plus mure, résultat, il y eut plus de fruits sur la pierre qu'à côté... elle s'était complètement écrabouillée dessus... pas encore très au point sa technique...

Lurius s'esclaffa en voyant l'oiseau se dépatouiller avec ses bananes et récupéra le pain des mains de Fley


Allez! En cuisine! et il se dirigea avec elle vers la pièce pour préparer le petit déjeuner, le pain chaud embaumant toute la maison
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 3 EmptyLun 4 Jan 2010 - 15:17

Ysyhteha rit ( Razz ) devant la bouille timide d'Alicia, elle lui sortit son plus beau sourire et fondait complètement devant la petite.

Mais bien sur, Ysy c'est plus court en encore mieux hihihi !

Ysyhteha sourit de toute ses dents avant de répondre à Cixi et Meirina.

Mais bien sur, vue que ca vous dérange pas. Vos plat devrait être presque prêt maintenant.

Ysyhteha avait rapporter son café, non sans en boire une grande gorgée, elle posa ses tartines et son orange sur la table, tout en gardant sa tasse dans ses mains.

Qu'allez vous faire de votre jour fériée ???

La serveuse interrompit le reste de la conversation en apportant les plats commander. Elle servit en silence et s'inclina respectueusement avant de partir servir d'autre client.

Citation :
P.N.J Fleïana


Fleïana suivit Lurius dans la cuisine et l'aida à préparer le petit déjeuner. L'odeur du pain bien chaud, l'a mettait en appétit.

[b] Alors ... Vue que c'est férié aujourd'hui ... Tu voudrais faire quelque chose ?

Elle s'occupait de faire bouillir l'eau pour le thé et de couper des tartines quand elle se coupa un peu le doigt distraite. Elle grimaça et suça son doigt pour l'empêcher de saigner.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 3 EmptyLun 4 Jan 2010 - 15:28

Cixi commençait à picorer son omelette pendant qu'Alicia attaquait goulument ses nouilles... Meirina lui mit rapidement une serviette autour du cou pour ne pas qu'elle se salisse

Hum... c'est peut être férié pour les étudiants et pour la majorité des travailleurs krityens, mais pas pour moi malheureusement!

Et les Présidents des différents Conseils ne sont pas en congés non plus... je dois me rendre à Myorzo, il faut que j'informe les membres des Conseils que Lucius Gray est de retour parmi nous! Je pense que tout le monde ne va pas être ravi de l'apprendre! Je ne manquerai leur tête pour rien au monde!
Cixi eut un léger sourire... c'était surtout la tête d'Elwir qu'il lui tardait de voir! Il n'allait certainement pas être content de savoir que le vieux Gray était toujours de ce monde, et qui plus est, qu'il ait rejoint l'Empire!

Enfin bref... je dois donc me rendre à Myorzo, puis, demain ou après-demain probablement, je ne sais pas encore quand, il faudra que j'aille à Zaphias, justement pour m'entretenir avec Lucius Gray... je risque donc de ne pas pouvoir venir souvent ces jours prochains...

Alicia avait plus ou moins écouté la conversation, puis se tourna vers sa mère

Maman? C'est quand la prochaine fête? Meirina lui essuya la bouche avant de lui répondre

Je ne sais pas ma chérie! Tu sais, on ne peut pas faire des fêtes tous les jours! Il faut que les gens travaillent! La petite fille fit une petite moue et se pencha à nouveau à son assiette... marmonnant quelque chose comme dommage... avant de continuer à manger... Cixi sourit un peu et continua de manger son omelette

Et toi Ysy? que comptes-tu faire aujourd'hui?

Citation :
P.N.J. Lurius

Le petit déjeuner était prêt et servi. Lurius et Fley s'étaient installés sur la table de la cuisine et mangeaient tranquillement... il réfléchissait à ce qu'ils pourraient faire, et eut une idée

Hum... vu que tu es aussi en congé, peut être pourrions nous aller faire un tour en dehors de la ville? Nous pourrions aller à Capua Torim, puis Capua Nor... et si ça te dit, ou si tu n'es pas trop fatiguée, on pourra aller à Zaude! Tu verras, y'a une vue formidable là bas! En plus, on risque d'y être le soir et je pourrai te montrer pleins d'étoiles depuis là bas! Ainsi que là où se tenait Brave Vesperia! Qu'en dis-tu? il mordit à pleines dents l'une de ses tartines, attendant la réponse de Fley... il espérait que l'idée lui plairait!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 3 EmptyLun 4 Jan 2010 - 17:28

Le Don arriva à la taverne assez tard, n'étant pas rentré de la nuit, devoir l'y oblige. Il alla au bar, et salua Glab, lui commandant son habituel bière, que Glab accompagnait souvent de petits amuses-gueules divers et variés. La taverne étant assez calme, tout deux commencèrent à parler de tout et de rien, plaisantant parfois sur un sujet cocasse.

Cependant, le Don semblait troublé... Plusieurs Sheitzekas se promenaient en vielle, et il entendait monter des rumeurs dans la ville, aussi bien du côté humain que du côté krytien. Il faudrait qu'il "présente le chef" des troupes spéciales à la chef Krytienne, histoire qu'elle rassure son peuple. C'est Glab qui fit la première remarque.


Dites Don, vos trucs en noir là, les Sheitz... truc, ils sont sont vraiment sous vos ordres ou pas?

Si seulement il savait qui était leur chef... Le Don sourit en répondant.


Hum, disons qu'ils font ce que je veux tant que ça ne nuit pas à leurs intérêts. Au final, c'est autant des membres de nos soldats, qu'une organisation indépendante... Mais je ne pense pas qu'il y aura de problèmes, si les gens arrêtent de dévisager les rares qui passent par là...


[i]C'est en écoutant le discours de Glab que le Don continua de siroter sa bière, ponctuant la tirade du barman de quelques remarques par-ci par-là.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 3 EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:01

Ysyhteha mordit avec appétit dans ses tartines, elle écouta sagement Cixi avant de répondre non sans avoir bue son café. ( Et le café c'est super XD )

Et bien ce n'est pas férié pour moi non plus. J'ai passer la matinée à lire des candidatures pour la taverne, j'ai de plus en plus de monde et ca devient difficile de gérer les jours de congé. En plus, je sais pas si je te l'avais dit, mais ... Il y a une offre pour acheter une taverne à Halure. J'y ai déjà fait mon offre, mais apparemment beaucoup de personne sont intéresser également l'affaire n'est pas gagné. J'aurais donc besoin d'encore plus de monde et d'un gérant ! Sinon ...

Ysyhteha s'interrompit Estrello venait de passer sans même les remarquer et s'était installer au bar comme si de rien n'était. Ysyhteha leva les yeux au ciel, en ce moment il était distrait et elle en connaissait la raison. Elle s'excusa auprès de Cixi et de Meirina avant de s'approcher d'Estrello au bar.

Mesdames, veuillez m'excuser mais je crois que mon distrait de futur mari, vient encore de faire sa tête en l'air.

Elle leva les yeux au ciel et fit un clin d'oeil à Cixi pour ne pas l'inquiété.

Je revient de suite, excuser moi encore.

Elle s'approcha doucement du dos d'Estrello, et passa ses mains simplement autour de sa taille, embrassant son cou percher sur la pointe des pieds.

Bonjour mon chéri ... Alors comme ca tu ignores ta petite chérie hum ?

Ysyhteha rit doucement, savant pertinemment qu'il ne le prendrais pas mal. Elle se plaça quand même sur le coté, et l'embrassa tendrement.

Citation :
¨P.N.J Fleïana


Fleïana sentit son cœur battre encore plus fort. Elle soigna son doigt pour s'occuper avant de réfléchir à sa proposition. Elle n'était jamais sortie en dehors d'Eloher et elle appréhendait cette sortie. Mais avec Lurius à ses cotés rien ne pouvait lui arriver. Elle lui sourit le regardant mangé avec appétit ses tartines et fit un peu de même.

Et bien ... Je doit t'avouer que j'ai un peu peur de sortir en dehors d'Eloher mais sinon ... l'idée me plait énormément, j'ai hâte d'y être.

Comme pour soutenir ses phrases, elle embrassa Lurius tendrement sur le coin des lèvres et mordit avec appétit dans sa tartine. Elle prépara une autre tartine également avant de la tendre vers Lurius.

Il va nous falloir un peu de force je crois bien. Hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 3 EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:15

Le Don sortit de sa rêverie

Hum? Ah ouais désolé, j'ai un peu els idées aileurs en ce moment... Comment vas-tu?

Puis il baissa la voix, pour qu'elle seule puisse entendre.

Les Sheitzekas commencent à être vu comme des sortes de caïds dans la ville, je me demande si je devrais roien que présenter l'ordre à Cixi, histoire qu'elle fasse passer notre message de bonté, car sinon j'ai bien peur que en cas d'interpellation un peu trop "forte", mes hommes n'hésitent pas à répondre, étant prêt à aller jusqu'à combattre... Et j'aimerais éviter un pugilat dans la ville...

T'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 3 EmptyLun 4 Jan 2010 - 21:32

Cixi hocha la tête lorsque Ysy partit... cependant, elle était légèrement inquiète... certains rapports parlaient de personnes étranges en ville. Etant donné que, pour elle, cette ville était plus sous la protection du Don, elle ne s'en était pas trop souciée et avait ordonné que rien ne soit tenté, sans ordre express du Don... cependant, il semblait assez perturbé et elle espérait qu'il contrôlait la situation...

Elle se tourna alors vers sa tante


Il va bientôt falloir que j'y aille Meirina... il faut que je vois les différents membres du Conseil pour les prévenir que Lucius Gray est de retour, et puis... Meirina acquiesça simplement

Tu peux y aller... pour cette fois, c'est moi qui t'invite! File!

Merci, mais je compte bien régler mon repas!
elle sourit, embrassa Alicia et alla au comptoir pour régler... de loin, elle salua simplement le Don avec Ysy

Je suis désolée Ysy... mais il faut que j'y aille. Don Estrello, je vous salue... je dois retourner à Myorzo elle donna les galds correspondant à son repas à Glab, salua le couple à nouveau et se prépara à sortir

Citation :
P.N.J. Lurius

Lurius finit son petit déjeuner, puis il prit doucement la main de Fley, une petite lueur dorée parcourut les doigts de la jeune fille lorsqu'il soigna la petite coupure

Tu devrais te soigner tout de suite dans ces cas là! Les plus petites blessures peuvent parfois engendrer les pires maux! Ne l'oublie pas! il lui fit un petit clin d'oeil et embrassa doucement l'endroit où l'on ne voyait plus la moindre cicatrice...

Il finit son café avant de reprendre


Ne t'inquiète pas, les villes de Capua Nor et Capua Torim sont très calmes! Tu ne devrais pas être trop dépaysées par rapport à Eloher si ce n'est.. que tu pourras voir la mer! Et Zaude... ben c'est juste une grande plate forme de pierre au-dessus de l'océan! il lui sourit et commença à débarrasser la table...

Allez, on va juste prendre un pull pour le cas où il fasse plus frais à Zaude, et une bonne couverture pour s'assoir là bas! Pour les villes portuaires, on n'a rien à prendre! Prévois juste une tenue pratique pour voyager! On ira avec Prouh! il lui sourit, l'embrassa sur le front en passant à côté d'elle pour faire la vaisselle, et s'attela au rangement de la cuisine avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 3 EmptyLun 4 Jan 2010 - 22:43

Ysyhteha caressa doucement le visage d'Estrello.

Moi je vais très bien, hormis que ta présence m'a manqué cette nuit. Shaya tien chaud mais pas autant que toi hihihi

Ysyhteha rit doucement, et continuait de plonger son regard dans le sien. Elle réfléchit, puis répondit aussi bas que possible, pour qu'eux seul s'entende. Glab lui s'était discrètement éclipser et avait dit au revoir à Tim qui s'apprêtait à partir d'eloher pour la journée.

C'est vrai qu'il faudrais que tu lui présente l'ordre. Il ne faudrais pas que nous passions pour des barbares ou des mercenaires. Mais profites en maintenant et vite ! Cixi s'apprête à partir et elle ne reviendras pas avant un moment à Eloher. Allez dépêche toi. Je t'attendrais à la table de Meirina.

Ysyhteha poussa légèrement Estrello vers Cixi. Lui faisant signe d'attendre un peu. Elle en profita pour lui dire au revoir avant de se diriger vers la table de Meirina.

Me revoila, j'espère n'avoir pas été trop longue ? Estrello va nous rejoindre tout à l'heure, il faut qu'il parle à Cixi entre chef hihihi

Ysyhteha rit, puis mordit avec appétit dans sa tartine et re-avala d'une traite. Elle commença à éplucher son orange.

Vous voulez peut être un dessert après ca ? C'est moi qui invite ET n'insiste pas j'y tient !

Elle commença à manger son orange. Doucement et d'un signe elle recommanda un café pour elle.

Sinon, la vie n'est pas trop dure à Temza ?

Citation :
P.N.J Fleïana


Fley semblait rêveuse.

Je me demande si j'ai déjà vue la mer ... Enfin avant de partir j'aimerais passer à la taverne avant. Je dois prendre quelque chose. Ensuite ont ira où tu veux hihihi

Fley' fit la vaisselle et partit se changer dans la salle de bain en premier. Elle prit un pull et attendit Lurius assise sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 3 EmptyMar 5 Jan 2010 - 16:14

Le Don disparut pendant qu'Ysy lui tournait le dos. Elle n'avait pas encore compris qu'il ne pouvait pas parler comme ça de cet ordre. De plus, il préférait qu'elle rencontre directement le chef des Sheitzeka, plutôt que le chef des Guildes.

Il sortit de la taverne en réglant sa consommation à Glab, et il disparut dans la ville.

Il fit un rapide signe des mains, et sa tenue de Sheitzeka apparut sur lui commme par magie, Et son massque se matérialisa également.

Pas mal cette innovation d'Ellicia. Il se dirigea donc vers l'enclos des Eilrhuls, où il ne doutait pas que Cixi viendrait pour partir vers Temza. Il l'attendit donc, adossé à un mur, espérant que sa théorie serait bonne.




Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 3 EmptyMar 5 Jan 2010 - 16:26

[HRP: problème... moi je pars avec ma propre monture et pas à dos d'eilhurl... tant pis, je vais trouver...]

Cixi siffla Eilhi qui se posa en douceur, elle n'avait pas très bien compris ce qu'il venait de se passer, Ysy semblait lui avoir demandé d'attendre, mais le Don avait filé à toute vitesse... elle n'avait malheureusement pas beaucoup de temps à perdre et se prépara à partir lorsqu'elle se souvint qu'elle voulait dire quelque chose à Lurius...

Elle soupira et commença à se diriger vers la maison du krityen. Au moment de passer devant l'enclos des eilhurls, elle remarqua un drôle d'individu portant un masque. Cet accoutrement lui rappelait quelque chose, mais quoi... soudain, cela lui revint! Cela correspondait aux descriptions des individus louches que l'on lui avait signalés en ville... Cependant, elle avait décidé de ne pas s'en occuper, et continua son chemin tout en gardant un oeil sur lui


Citation :
P.N.J Lurius

Lurius alla rapidement chercher des affaires. Il mit des bottes confortables pour voyager ainsi qu'une tenue pratique en lin. Il prit également un sac contenant un pull, prenant celui que Fley tenait dans les mains pour l'y mettre, puis deux couvertures pour s'installer confortablement à Zaude.

Voilà! Je crois que j'ai tout ce qu'il nous faut! Allons y!

Il sentait que Fley était un peu nerveuse, il posa un instant le sac et la prit dans ses bras

Tout va bien se passer... d'abord, on va à Capua Torim avec Prouh, de là, on prendra le bateau pour aller à Capua Nor! Ensuite, on se balade un peu en ville, on appelle Prouh à nouveau et on part pour Zaude! Sans oublier de manger quelque chose avant... de là bas, je pense qu'on pourra même voir le feu d'artifice de Nordopolica! Tu vas voir! Ca va être super! il la serra fort à nouveau dans ses bras puis la regarda droit dans les yeux...

Prête?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La ville d'Eloher Winderebeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La ville d'Eloher Winderebeth
» La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~
» L'école d'Eloher Winderebeth
» L'auberge d'Eloher Winderebeth
» Eloher Winderebeth : Une journée chargée
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Eloher Winderebeth :: Archives-