Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

      Partagez | 
 

 La ville d'Eloher Winderebeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 30 EmptySam 5 Déc 2009 - 23:49

Un étrange corbeau noir se posa à la fenêtre et déposa un petit paquet au niveau du coussin de Protos

Citation :
Message à l'attention de Protos Rasae

Merci infiniment d'avoir retrouvé et anéanti l'assassin de mon fils!

Je vous en serai éternellement reconnaissante!

En espérant que ce modeste présent soit à la hauteur de votre courage, je vous envoie toute ma bénédiction...

Merci

Angela d'Aurnion

Une petite boite accompagnait la missive. A l'intérieur se trouvait un étrange anneau noir avec un autre petit mot

Citation :
Cet anneau protège de la cécité...
en espérant qu'un voleur tel que vous en ait l'utilité
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 30 EmptyDim 6 Déc 2009 - 0:34

Schwann resta debout et ne regarder pas non plus Ynia. Il l'entendait pleurer et avait du mal à supporter cela, aussi il prit ses armes et les affaires d'Ynia. Il s'approcha ensuite d'elle et la releva avant de la prendre par la main.
- Promet moi de faire attention…



Citation :
Personnage Non Joueur Lina Dovermean.
- Maieuh ! Arrête de m'embêter ! J'ai vraiment un peu froid tu sais. Elle vint se blottir contre Protos n'osant pas trop croiser son regard.

Lorsqu'il partit chercher à manger elle se redressa légérement dans le lit, tirant les draps sur elle afin de cacher ses formes voluptueuses.

- Moi ? Une Princesse ? M-Merci. Elle se mit à rougir. Mais tu es donc mon Prince alors.

Ils mangèrent et continuèrent de parler jusque tard dans la soirée. Lina n'étant visiblement pas décidé à sortir du lit et à rompre l'instant qu'elle passée avec l'assassin Krytien.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 30 EmptyDim 6 Déc 2009 - 4:36

P.N.J Ynia


Ynia se releva rapidement et enlaça très fort son chevalier, elle était contente qu'il accepte son aide. Ensemble ils affronterons son frère. Elle l'embrassa longuement avant de faire les préparatifs en hâte. Ils sortirent d'Eloher après midi.

P.N.J Nimass


Le combat se fit long et intense, aucun des deux hommes ne cédait de terrain à l'autre, Estrello ployait sous les coups d'épée de Nimass, mais lui même subissait la rapidité de son gendre. Le show était assuré par les deux hommes, jusqu'au alentour de midi, les deux hommes attaquaient et se cherchaient en se lançant des piques, des blagues ou encore des calembours. Tout les apprentis en prenaient plein les yeux, les maitres distillait conseil supplémentaire tout en chuchotant nul ne voulais perturber le combat. Nul ? Pas sur, un petit homme aussi chétif qu'une branche pourrie, apparut dans l'embrasure de la porte. Il avança à petit pas vers Estrello et Nimass.

Nimasssss d'Haluuuurre ???

Nimass para une dernière attaque du Don, qui le fit presque tomber en arrière, il se retourna avec un regard remplit de colère envers l'intrus. Qu'est ce qui pouvais bien lui vouloir ? Le visage émacié de l'homme laissait aussi voir de par sa petite taille, un crane luisant où subsistait des restes de chevelure par certain endroit.

Oui c'est moi, et vous êtes ? Fou pour pensez que vous pouvez interrompre un combat ainsi.

L'homme leva la main pour l'interrompre. Il farfouilla dans sa toge longue et blanche et en sortit un coffret qu'il tient dans ses deux mains. Sur le dessus un drôle d'insigne, un cercle tribal qui s'entrecroisait avec un cœur de ryghbaro. Nimass haussa un sourcil, il lui semblait reconnaitre l'insigne. L'homme chétif étira ses lèvre comme un sourire et il ouvrit la boite d'un coup sec.

Il ssuffit, je pensse que vous reconnaisssé cesssi ? Moui moui je l'ai vue à votre regard ... ksksksksks ... Vous ssavez sse qui sse passse, je ne ssuis qu'un messsager, inutile de deversser votre haine envers moi. Tout sse déroulera comme il vous l'avez été dit il y longtemps ... Mais ssoyez ssure qu'il vous faudra y répondre. Au revoir.

L'homme avait ouvert le coffret, à l'intérieur une dague de couleur verte luisait. Nimass blêmit, il prit le coffret et hocha la tête, l'homme partit très vite, ne laissant pas le temps à quiconque de l'arrêter et disparut.

Je suis désoler mais je doit trouvé ma fille et ma femme, elles doivent être à la taverne à présent.

Nimass toujours blanc se dirigea vers la taverne, Ysyhteha était rentré et discutait avec sa mère, devant l'air inquiet de Nimass elles se turent. Il n'eut rien à dire, juste à montrer le coffret et la dague. Ethelina partit dans la cuisine pour pleurer en silence, Ysyhteha quand à elle saisit la boite.

Ne t'inquiète pas papa, je savais que ca viendrais tôt ou tard ... *soupir* J'espérais avoir encore du temps mine de rien, enfin ... J'ai pas le choix, je doit assumer mes erreurs.

Ysyhteha enlaça tendrement son père, elle partie se changer, et se prépara comme pour un long voyage. Ensuite elle passa le reste de son après midi à consoler sa mère, et Nimass essaya de faire de même, il ne put que s'accouder au bar pour boire jusqu'au soir. Le soir arrivant Ysyhteha partit à dos d'Eilhurls le plus discrètement possible.

P.N.J Orphan.


Orphan avait passer la journée avec Aurore, aucun des deux ne voulait quitter l'autre, ils étaient descendu et croisé Ysyhteha, elle ne resta pas longtemps mais félicita maladroitement les deux amoureux du jour. Orphan et Aurore passèrent le reste de la journée avec Fleïana qui avait une grosse peine de cœur.

P.N.J Fleïana


Fleïana avait passer une mauvaise nuit, elle avait pleurer de toute la nuit, mais réussi à dormir, elle s'était occuper comme elle pouvais de toute la matinée et accueillis avec plaisir l'arrivé d'Orphan et Aurore. Il était son confident depuis qu'elle était arriver aussi, il essaya de la réconforter et de lui indiqué la marche à suivre. Aurore était de très bon conseil, et Fleïana l'appréciait grandement, elle était cependant triste de ne pas voir Lurius de la journée, elle se fit une raison en se disant que lui aussi devait évacuer sa peine de cœur autrement.
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 30 EmptyDim 6 Déc 2009 - 9:45

Le Don ne comprenait absolument rien à ce qui s'était passé... Lorsque Nimass partit, il rangea son épée au fourreau, et partit en s'excusant auprès des maîtres pour le temps où ils avaient occupés la salle d'entraînement, empéchant les élèves de travailler

Ce n'est rien Seigneur Alhuïn, votre combat fut un enseignement pour les élèves, et même pour nous, au vu de la diversité de combat entre humains et krytiens. Peut-être pourriez-vous revenir un jour pour assister à un cours? Vos conseils pourraient être d'une grande aide vu les temps qui arrivent avec l'alliance humano-krytienne...

Ce sera avec grand plaisir Il s'incline.

Mais pour le moment je dois savoir ce qui se passe... Apparemment je ne serais pas au courant de tous ce qui se passe aujourd'hui. Bonne journée à vous.


Et il part se dirigeant vers la taverne. Une fois à l'intérieur, il va vers Nimass, et s'accoude au bar.

Glab?

Et voila Don.


Au moment où Estrello appelait Glab, ce dernier lui apportait sa bière déjà prête, ce qui étonna quelque peu Estrello. Néanmoins, il finit par sourire.

T'aurais fait un bon assassin Glab. Merci[il lève son verre vers Glab[/i]

Puis, reprenant un air grave

Nimass? auriez-vous l'extrême amabilité de m'expliquer ce qui se passe et ce que cette dague verte (qui n'est pas très belle pour tout vous avouer) veut dire?
Revenir en haut Aller en bas
ProtosMessages : 528
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 27
Protos

Personnage
Elément: Eau / Glace
Arme: Arc / Dagues / Rapière Bracelet contre la cécité et un pour augmenter la défense physique/ badge permettant de resprirer sous l'eau.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 30 EmptyDim 6 Déc 2009 - 14:47

-Moi un Prince? Je n'ai rien d'un Prince. En vérité ma famille est assez pauvre et je nourris ma mère et mon petit frère avec mon maigre salaire. J'ai réussi a rembourser la plupart des dettes mais les intérêts pèsent encore très lourd. Il secoua la tête. Désolé je n'aurais pas du te parler de ça.

Il ramassa l'anneau contre la cécité que le corbeau lui avait envoyé et prit le présent d'Angela.

-Ce cadeau me vient d'une affaire que j'ai réglé a Aurnion. J'ai détruit l'assassin avec un ami. C'était un beau combat, même si j'ai failli y passer. Dis moi, ça te dirais de m'accompagner? Je veux dire que je suis assez nomade, même si je dois retourner a Myorzo assez souvent pour boucler mes missions.Il rougit. Bien sur je ne t'oblige a rien, hein, tu fais ce que tu veux...

Le voleur baissa les yeux en attendant sa réponse. Pour la première fois de sa vie il espérait que Dieu existe, et qu'il soit avec lui en ce moment.

--------------------------------------------------------------------------
Pnj Ketan
--------------------------------------------------------------------------

Le lieutenant rentra a Eloher bien décidé a revoir son ami, Protos. Il fallait qu'il lui parle. D'une chose qui allait bouleverser sa vie. Le Remdïir pénétra dans la taverne où il devait le voir. La renommée de ladite taverne était telle qu'il n'eût aucun mal a la trouver.

-Ola, tavernier, une bière s'il vous plaît!

Tout en attendant sa boisson il balaya la salle du regard en essayant de repérer le voleur.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 30 EmptyDim 6 Déc 2009 - 15:35

Nimass n'écoutait plus rien, aucune parole aucun son ne pouvait l'atteindre, avec la dague verte qui réapparut sans crier gare, il était comme assommer. Comment pouvaient t-ils réclamer leurs dû maintenant, après tant d'années ... c'était insensé. Soudain une ombre s'assit à coté de lui, elle prononçât des mots qu'il ne pouvait entendre, embuer par l'alcool et le choc. Il dû faire un énorme effort de concentration, et tourna la tête vers l'ombre. Il reconnu les vêtements, puis le visage. Estrello, son gendre ... Enfin plus pour longtemps, il était en train d'envoyé sa fille vers une mort certaine et il ne pouvait rien faire. Il jura avant de se rappeler de ce que voulais savoir Estrello.

Vous ne préférez pas allez avec elle ?

Le cri d'un Eilhurls se fit entendre, signe d'un départ.

Ah ? trop tard, elle s'est déjà envolé ... Pfeuh ! Je fais un bien misérable père si je ne peux pas la protéger ... Vraiment misérable ... GLAB ! Un autre !!!

D'un signe de tête, et du bras, il demanda à Glab de le resservir en alcool, se dernier soupira avant de s'exécuter.

Voilà Monsieur.

Merci, bref, si vous voulez tout savoir ... La dague verte appartient à un groupe de mercenaire sanguinaire. C'est leurs moyen de convocation quand ils veulent vous rappelez .... Qu'ils ne vous ont pas oublié ... Pfeuh ! Tout ca pour ... Ysy ... Ysy à fait quelque chose ... Quelque chose de grave, qui en a aboutis à la colère du chef de ces mercenaires. Sur le moment je n'ai put que les empêcher de lui faire du mal, mais ils nous ont prévenu qu'ils n'oublieraient pas, de ce qu'elle avait fait. Ils ... Ils lui ont planté une dague verte identique à celle du coffret, dans les cotes. Ils nous ont dit qu'ils en ré-enverrais une deuxième quand le moment sera venu .... Et c'est aujourd'hui ... Fichu tas de sable !!!

Nimass pleura silencieusement, les larmes de rage coulaient sur ses joues, il tenait difficilement une promesse à sa fille. Mais il n'eut pas longtemps à se battre contre lui même, c'est l'alcool qui l'assomma en premier. Depuis très longtemps Nimass n'avait pas subit un si grand choc, sa tête se heurta lourdement contre le bar. Le soir étant arriver, les lumières près du bar, cachait un peu l'état du père d'Ysy. Glab fit signe au Don que tout allait bien pour lui avant de le transporter vers sa chambre avec l'aide d'un autre serveur.
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 30 EmptyDim 6 Déc 2009 - 15:48

Le Don resta impassible pendant l'explication de Nimass. Ainsi, sa future femme s'était mis à dos des mercenaires... Elle aurait pu avoir la gentillesse de l'en informer... Il posa deux pièces dans son verres vidé d'un trait, et se dirigea vers les écuries, après avoir fait un saut dans sa chambre pour passer sa nouvelle tenue d'Assassin, chemise blanche, à col ouvert, brodé de différentes décorations, avec seulement la capuche et la partie gauche noire.

La ville d'Eloher Winderebeth - Page 30 7sf7nudu8r

Une fois aux écuries, il sella Enyo, et l'enfourcha, partant au galop, par la porte principale. Une ombre en pleine course se glissa à son côté, déferlante de muscle noire : Shaya était avec lui. Il transmit un message à sa panthère.


Trouve la.

Et la panthère se plaça juste devant l'unicéros, le guidant vers Ysy.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 30 EmptyDim 6 Déc 2009 - 15:56

Après avoir fini d'observer le coucher du soleil, Lurius et Cixi atterrirent à Eloher. Ils allèrent d'abord chez la krityenne pour se changer et se débarbouiller, puis ils allèrent à la taverne.

Cixi vit Nimass, le père d'Ysy totalement affalé sous l'effet de l'alcool sur le bar. Elle préféra ne pas trop s'en occuper, totalement ignorante des évènements en cours. Elle fit simplement un signe à Glab indiquant qu'ils commandaient leurs boissons habituelles.

Ils s'installèrent à une table


C'est étrange, je ne sens pas la présence d'Ysy en ville alors que son père est là... mais bon, Estrello ne semble pas être en ville non plus, je suppose qu'ils sont partis quelque part ensembles...

Oui je suppose... et puis, le Don doit avoir à faire à Dahngrest non?
Ils attendirent donc que leur boisson arrive... Lurius se demandait si Fleïana était là...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 30 EmptyDim 6 Déc 2009 - 16:34

Ethelina prévenue par les employés alla rejoindre son mari pour le veiller, et l'enguirlander quand il se réveillera. Fleïana quand à elle, n'avais pas envie de servir en salle, mais sans la présence d'Ysy cela devenais compliqué, exceptionnellement Orphan et Aurore aidait dans la salle, avec l'aval d'Ysyhteha. Fleïana aidait en cuisine en jetant des regards de temps à autre vers la salle, pour voir comment cela se passait. Elle s'arrêta net quand elle aperçut Lurius et Cixi dans la taverne. Sa première réaction aurait été de courir vers eux, mais Glab était présent et elle n'avais pas envie de le voir. Elle se fit quand même violence pour allez les saluer et les servir.

Elle décrocha son grand sourire, et se dirigea vers Cixi et Lurius, elle était contente qu'ils ne soient pas fâcher entre eux, elle en était heureuse même.


Bonsoir Lady Cixi ! Bonsoir Lurius ! Hihihi Avez vous passez une bonne journée ? Vous voulez quelques chose à boire et à manger ???
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 30 EmptyDim 6 Déc 2009 - 16:53

Lurius fit son plus grand sourire à Flei lorsqu'elle arriva, ce qui n'échappa pas à Cixi qui fit un sourire amusé

Bonjour jolie Fleïana! On a déjà commandé à boire, mais effectivement, puisqu'on est là, autant manger non? il regarda Cixi qui hocha la tête, toujours en souriant

Allez! Tu manges avec nous Flei? Je pense qu'on prendra quelque chose de chaud... je suis sur que tu vas nous trouver un bon petit plat n'est ce pas? et il lui fit un petit clin d'oeil. Cixi avait envie de pouffer de rire, mais elle parvint à se retenir

Bonne idée! Joins toi à nous Fleiana! Tu pourras peut être nous dire où est Ysy? lui dit-elle d'un ton chaleureux...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 30 EmptyDim 6 Déc 2009 - 17:37

Fleïana réfléchit, oui au vue de la salle, elle pouvais se permettre de manger avec eux, et puis toute manière ce soir elle n'était pas de très grande aide.

Mmm Glab est partit monté le père d'Ysy, je vais chercher vos boisson et à manger, du poisson au beurre blanc ce soir. Je revient !

Fleïana se forçait moins à sourire en présence de Lurius, la conversation de la veille l'avait beaucoup aidé. Elle préféra ne rien dire pour le moment sur Ysy elle attendrais d'être à table pour leur dire ce qu'elle savait. Elle apporta d'abord les boissons pour eux trois, puis elle apporta le poisson au beurre blanc. Elle s'assit à table non sans soulagement.

Je ne sais pas où se trouve Ysyhteha, aujourd'hui c'était vraiment une journée bizarre ! D'abord Ysy qui s'entraine avec son père et se casse une cote, ensuite son père qui revient aussi blanc qu'un fantôme avec une drôle de boite. Et puis ensuite, sa mère qui pleure et Ysyhteha qui la réconforte avant de partir je ne sais où !!! Pff trop bizarre cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 30 EmptyDim 6 Déc 2009 - 18:15

Cixi leva un sourcil interrogateur, mais ne dit toujours rien... que la mère d'Ysy en vienne à pleurer et son père se souler, la situation devait être grave. Mais si la guildienne était partie seule, elle ne pouvait essayer d'intervenir... elle aurait cherché à la contacter si elle avait eu besoin de son aide. Bien entendu, Lurius ne pouvait comprendre ce genre de choses, il s'était tenu à l'écart des conflits depuis leur adolescence...

Il posa sa main sur celle de Flei et parla d'une voix rassurante


Je suis sur que tout va bien se passer pour Ysy! C'est une mage extrêmement puissante, tu le sais! Même si elle a des ennuis, je suis sur qu'elle s'en sortira!

Cixi sourit à Flei, lui montrant qu'elle était d'accord avec Lurius... elle gardait cependant un visage impassible. Oui, Ysy était très puissante, mais malheureusement, assez maladroite... elle espérait que le Don, absent en ce moment, l'avait suivi en secret, avec toute la discrétion dont il était capable pour intervenir en cas de besoin... Oui, Cixi était inquiète pour son amie...

Lurius de son côté avait raconté sa journée (en partie) à Flei... il avait quelques anecdotes concernant ses élèves et les quelques accidents de parcours: un sort d'eau qui avait inondé Prouh qui voulait jouer les curieux, le faisant ressembler à un étrange poulet trempé, un sort de vent qui avait soulevé les jupes d'un groupe de jeunes krityennes particulièrement indignées, un sort de terre qui avait transformé la dalle de la salle d'entraînement en sables mouvants etc. bien entendu, Lurius en rajoutait de façon à faire rire Fleïana, faisant de grands gestes ou imitant les victimes des différents sorts, poussant des "oh" et des "ah" aux bons moments...

Cixi sourit également en écoutant son récit... mais elle gardait malgré tout une pensée pour Ysy... particulièrement frustrée de ne pas savoir ce que son amie endurait et de ne pouvoir l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 30 EmptyDim 6 Déc 2009 - 18:43

Oui, c'est sur, mais c'est pas dans son habitude de faire des secrets !!! Et Ethelina ne peut même pas s'arrêter de pleurer quand elle me parle d'Ysyhteha ! Je .. Je suis inquiète.

Fleïana mangea d'abord du bout des lèvre, mais au fur et à mesure du récit de Lurius elle se mit à manger avec un peu plus d'entrain. Elle était plus sereine mais tout de même, elle s'inquiétait ... Les secrets c'était pas bon.

Lurius ! quel clown tu fait !!! Hihihi hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 30 EmptyDim 6 Déc 2009 - 19:30

Schwann était partit avec Ynia sur le dos de Garganthua que l'impérial avait sifflé. L'imposante créature s'était arrêtée devant eux et semblait méfiante à l'idée qu'une inconnue monte sur son dos.
- Calme toi Garganthua. Ce n'est autre que ma fiancée.

La bête avait fait une étrange tête puis avait finalement léché la main d'Ynia, doucement et timidement.
- Hihi ! Il est très gentil une fois calme.
- N'est-ce pas ?

L'imposant Kimera aux pattes musclés partit en direction des Glaciers de Zopheir à une vitesse prodigieuse, traversant la flaque deux qui séparait les deux continents en courant sur le liquide marin, disparaissant rapidement de l'horizon d'Eloher…




Citation :
Personnage Non Joueur Lina Dovermean.
Lina se leva, tirant les draps avec elle pour ne pas se retrouver dans le plus simple appareil. Elle s'approcha de Protos et l'enlaça doucement et timidement.
- Mais non ne te sens pas gêné de m'avoir parle de ça ! Si… Si tu veux je peux même te prêter de l'argent ?

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre, visiblement comme lui aimait le faire avec elle, et l'embrassa langoureusement.
- Je… J'aimerais… Non. J'adorerais venir avec toi. Mais… je suis une membre de l'Empire et je ne sais pas si on me laisserait rentrer à Myorzo ? Elle se mit à rougir.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
ProtosMessages : 528
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 27
Protos

Personnage
Elément: Eau / Glace
Arme: Arc / Dagues / Rapière Bracelet contre la cécité et un pour augmenter la défense physique/ badge permettant de resprirer sous l'eau.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 30 EmptyDim 6 Déc 2009 - 20:01

-Non, garde ton argent. J'ai juste dit que ma solde a la caserne était juste, pas insuffisante. Et même si c'était le cas je refuserais. Je m'en sortirais tout seul comme un grand. J'ai l'habitude a force.

Il embrassa la krytienne avant de lui répondre.

-Tu es krytienne donc oui je pense que tu peux venir. Mais je traine pas longtemps donc au pire tu peux m'attendre a Eloher quand j'y vais je prend un peu moins d'une demi journée. Puis personne n'est capable de nous empêcher de rentrer si on le veux vraiment n'est ce pas?

A nouveau un air taquin s'empara du visage du voleur. Il embrassa encore la belle qui lui faisait face. Il n'avait jamais vu une fille plus belle qu'elle, et il était très très heureux qu'elle soit a ses côtés, a lui. Et pas a un autre.

-Alors Princesse, quelque chose te ferais plaisir en ce jour? Même si je suis pas richissime je peux t'avoir a peu près tout ce que tu veux. j'suis pas voleur pour rien.

Encore un sourire sarcastique. Il embrassa sa chère et tendre avant qu'elle ait put répondre et continua.

-Je vois mal comment tu pourras me supporter sur le temps, héhé.


Dernière édition par Protos le Dim 6 Déc 2009 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 30 EmptyDim 6 Déc 2009 - 20:13

[HRP: désolée, malheureusement, krityenne ou non, si elle a rejoint l'Empire, elle n'est pas la bienvenue à Myorzo... il faudra qu'elle obtienne mon autorisation spéciale Wink]

-------------------

Lurius était content de faire rire un peu Fleïana... il savait qu'elle était inquiète et à voir la mine sans grande expression de Cixi, elle aussi était inquiète. Il mangea un morceau de poisson et continuait de raconter ses anecdotes...

Et bien et bien! Je pense qu'un jour, Fleïana sera ravie de t'avoir comme professeur lorsque tu enseigneras aux adolescents de cette ville! Il faudra en parler au Don, je suis sure qu'elle sera ravie de pouvoir te faire des misères comme tes autres élèves elle fit un petit clin d'oeil à Fleïana avant de finir son assiette...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 30 EmptyDim 6 Déc 2009 - 20:24

Fleïana se mis à rougir subitement, elle prit une petite voix troublé.

Oh .. Euh ... Non, je ... Je ... Je crois que l'école se n'est pas fait pour moi *rire gêner*

Soudainement l'idée d'avoir des cours ne lui paraissait plus une si bonne idée surtout avec des adolescents. Elle cacha ses joues dans ses mains et ne les retiras qu'une fois la chaleur passer, et elle finit son plat de poisson. Elle sourit ensuite à Cixi et Lurius.

Qu'est ce qui ferais plaisir ensuite ???
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 30 EmptyDim 6 Déc 2009 - 21:50

Cixi et Lurius avaient terminé leur plat, ils se regardèrent et Cixi frissonna

Pour ma part, je resterais sur quelque chose de chaud... peut être des crêpes flambées? Avec de la banane, c'est délicieux!

Oh oui!!! Bonne idée! J'en voudrais bien aussi!!!
Cixi pouffa de rire... elle savait que c'était le dessert préféré de Lurius...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 30 EmptyDim 6 Déc 2009 - 22:30

Sans savoir pourquoi Fleïana rit devant l'empressement de Lurius elle se leva et débarrassa la table, ainsi que la table voisine.

Alors deux crêpes flambées alors héhéhé.

*Fleïana partit dans la cuisine avant d'en revenir 10 minutes plus tard. Elle posa les deux crêpes flambées devant les yeux gourmand de Lurius, ce qui eut le don de la faire rire. Elle partit se chercher son dessert avant de s'assoir sur la chaise. Elle mangea avec appétit sa crème brulée.*
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 30 EmptyDim 6 Déc 2009 - 22:38

Cixi prit une première cuillerée de crêpe et souffla en douceur dessus... Lurius de son côté avait carrément pris un bon morceau en piquant de sa fourchette et l'avait enfourné direct dans sa bouche... il passa à peu près par toutes les couleurs: rouge, violet, un peu orange... puis il courut à toute vitesse vers les sanitaires où on entendit un important bruit d'eau...

Cixi se leva, faisant un clin d'oeil à Fleïana et s'approcha de Lurius qui sortait des sanitaires, la main encore sur la bouche et des larmes aux yeux. Elle enleva la main du krityen et posa simplement deux doigts sur ses lèvres avant de murmurer une incantation. Une douce lueur dorée s'échappa et les larmes de Lurius cessèrent
merci... murmura t'il en rougissant lorsque la douleur et les cloques sur son palais avaient disparus.

Ils retournèrent s'assoir, Cixi toujours au bord d'éclater de rire alors que Lurius soufflait sur sa crêpe pour la refroidir... il se sentait terriblement honteux... certes, Cixi l'avait déjà vu dans des situations plus comiques, et puis, elle était comme sa soeur finalement... mais Flei... la honte...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 30 EmptyDim 6 Déc 2009 - 22:55

Lurius attention !!!

Fleïana n'avais pas eue le temps d'empêcher Lurius de manger sa crêpe encore flambées que celui ci l'avait déjà mise dans sa bouche, il passait par toute les couleurs avant de courir vers la salle d'eau. Le pauvre ... Elle avait mal pour lui. Cixi s'était levée et lui fit un clin d'œil comme si c'était naturel qu'il se blesse autant. Elle attendit son retour avec impatience, et soufflait dans son assiette pour chasser les flammes. Quand il revient il soufflait doucement sur sa crêpe. Fleïana n'arrivait pas à se contenir de rire, mais elle posa une main douce sur la sienne. Avant d'ajouter.

Et bien, je vois qu'il n'y à pas que Prouh pour faire des bêtises hihihi ! Avoue le, tu voulais faire ta bêtise aujourd'hui aussi hihihi ! Désoler, mais là quand même tu hihihi ! Tu pouvais pas faire pire hihihihi ! Désoler je devrais pas rire hihihi ! mais c'est plus fort que moi hihihi !

Fleïana ria encore quelques minutes avant de se calmer et elle continua de manger son dessert, sans lâcher la main de Lurius.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 30 EmptyDim 6 Déc 2009 - 23:04

Lurius était rouge comme une tomate, mais bon, Fleï riait et c'était tout de même agréable, même si c'était à cause d'une de ses pitreries...

Oui... je suppose que comme Prouh n'est pas là, il fallait bien que quelqu'un fasse le clown à sa place il n'avait pas remarqué que Fleï avait laissé sa main sur la sienne, contrairement à Cixi. Elle avait fini son assiette et se leva en la tenant

Ne te dérange pas Flei, je vais mettre mon assiette en cuisine, finissez de manger, je suis fatiguée... je vais rentrer! Lurius! Je crois que tu n'as pas cours demain matin, profite un peu de ta soirée! Tu l'as bien mérité elle lui fit un petit clin d'oeil qu'il ne comprit pas et Cixi donna son assiette à un serveur qui passait par là et alla payer pour les trois repas.

Elle mit sa cape sur les épaules et sourit en faisant un signe de la main à Fleïana


Mais... qu'est ce qui lui prend? dit Lurius, toujours avec un morceau de crêpe sur sa fourchette... il baissa les yeux et vit la main de Fleï sur la sienne... pourquoi ressentait-il une telle chaleur? Ca devait être encore la crêpe surement...

Euh, il fait un peu chaud non? Ca te dit qu'on aille faire un ptit tour après? demanda t'il à la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 30 EmptyDim 6 Déc 2009 - 23:17

Oh ! mais .. euh .. bon ... d'accord ... euh ! A demain .. bonne soirée ...

Cixi était partie tellement vite qu'elle n'avais pas eue le temps de dire que des bribes de mot. Quand Lurius proposa de sortir, elle accepta avec joie.

Euh je ne sais pas, mais elle est partie bien vite. Sinon .. Oui avec plaisir, ca va te faire du bien après cet épisode ... Flamboyant hihihi ! Oh ! excuse moi ! J'arrête de me moquer, promis hihihi.

Fley' termina tranquillement son dessert et débarrassa la table avant de partir, elle prit une veste pour éviter d'avoir trop froid pendant leurs promenade. Elle rejoignit Lurius à la sortie de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 30 EmptyLun 7 Déc 2009 - 9:28

Citation :
Personnage Non Joueur Lina Dovermean.
- Maieuh ! Arrête de m'appeller Princesseuh ! Elle posa sa tête contre le torse de l'assassin et ferma les yeux. Et c'est toi que je veux… rien d'autre. Je n'ai pas besoin de beaucoup de chose tu sais ?

Elle releva la tête, regardant Protos de ses yeux doux.
- Et je te supporterais très bien ! Tu sais je peux être très agaçante ! Et tu peux demander à Schwann de confirmer. Elle l'embrassa longuement. Hum… J'ai un peu froid dans cette tenue. Enfin… sans tenue justement. Tu veux bien me prendre dans tes bras pour me réchauffer ? Elle empoigna plus fermement les draps qui couvrait principalement l'avant de son corps, se mettant sur la pointe des pieds pour chercher les lèvres de son assassin.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 30 EmptyLun 7 Déc 2009 - 13:14

Citation :
P.N.J. Lurius


Lurius se leva pour aller payer, mais le barman lui annonça que Cixi avait déjà tout réglé... légèrement gêné, se promettant de lui rendre la pareille, il prit son manteau et sortit en compagnie de Fleïana.

Une fois dehors, ils se dirigèrent naturellement vers l'enclos des eilhruls... le coin le plus agréable de la ville probablement, sauf si l'on souhaitait en sortir... mais Fleï n'était pas vraiment une combattante et Lurius préférait éviter de la mettre en danger en sortant d'Eloher.

A peine eurent-ils fait quelques pas vers l'enclos que Prouh atterrit à côté d'eux. Il avait les plumes sur la tête bizarrement hérissées, comme s'il avait une crête. Lurius sourit et tenta de les lui aplatir


Depuis le cours de ce matin, il n'a pas réussi à se sécher correctement les plumes... regarde le, on dirait un punk il se mit à rire, et Prouh fit un bruit en trompette dans son oreille, lui signalant qu'il avait compris qu'on se moquait de lui.

Il s'avança vers Flei et posa sa grosse tête verte tout contre son ventre, faisant un bruit proche du ronronnement


C'est dingue comme il t'a adoptée! Même avec Cixi, il n'a jamais été aussi câlin! D'un autre côté, je pense qu'elle lui fait peur... il faut dire qu'elle a une aura assez... impressionnante... et puis, quand il était plus jeune, Prouh a blessé Eilhi sans le faire exprès... l'oiseau de Cixi s'empressa t'il de rajouter devant la mine de Fleï cherchant à se souvenir qui était Eilhi et elle l'a électrocuté pour le punir... pas méchamment, juste une petite décharge, mais je pense que ça l'a marqué...

Enfin voilà, depuis, il n'a jamais demandé de câlin à quelqu'un d'autre qu'à moi... il doit vraiment beaucoup t'aimer tu sais?
Lurius rougit un peu en regardant son ami vert se coller ainsi à Fleï... il avait une étrange sensation en lui, presque comme s'il enviait l'oiseau de ce contact... il secoua vivement la tête pour se remettre les idées en place et sourit à nouveau, admirant la scène...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La ville d'Eloher Winderebeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La ville d'Eloher Winderebeth
» La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~
» L'école d'Eloher Winderebeth
» L'auberge d'Eloher Winderebeth
» Eloher Winderebeth : Une journée chargée
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Eloher Winderebeth :: Archives-