Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

      Partagez | 
 

 La ville d'Eloher Winderebeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 16 EmptyMar 27 Oct 2009 - 11:45

Schwann tira la tronche ce qui fit rire Ynia, mais elle était aussi intrigué.
- Je… je n'ai pas faim. Dit-il en souriant. Je ne mange que très peu tu sais ?
Le chevalier s'attendit à recevoir une baffe ou une quelqu'on que tappe, mais elle ne vain pas. Il attendit mais la seule chose qu'Ynia fut et de se serrer contre lui avec un air sévére.
- Qu-qu'y a t-il… ?

Ynia le tira vers une table, sur le chemin Schwann vit un énorme félin dans l'abrasure de la porte de dehors mal fermée, il voulait voir sa de plus près, mais devrait attendre.

Sa moitié le forca à s'assoier et commanda pour lui sans même savoir ce qu'il allait manger. Il leva le doigt pour commencer à faire une réclamation mais elle lui mit un doigt sur la bouche et prit sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 16 EmptyMar 27 Oct 2009 - 12:00

Citation :
~P.NJ. YNIA~


Cela suffit Schwann, tu vas manger que cela te plaise ou non ! Si il faut que je te fasse manger pour cela et bien soit, après tout je peut bien m'en charger pour cette fois là.

Elle attendis les plats tout en couvant du regard son futur mari, elle vivait sur un nuage de douceur depuis hier et n'arrivait même pas à se fâcher.


Nous allons voyager en Eilhür tout à l'heure alors je veux que tu prenne des forces. D'accord ? Ah oui nous devons trouver un moyen de transporter Ouroboros aussi. Un chat se n'est pas fait pour être dans les airs.


---------------------------------------------------------------

Ysyhteha toujours dans le jardin, fut franchement étonner de la question de son ami. Elle hésita un peu avant de répondre.


Et bien euh ... Oui je suis avec le Don, mais non il n'y a rien "d'officiel" si tu entends par là que l'on soit fiancer où autres. Je suis juste avec lui pour le moment.

Ysyhteha troublé par la question curieuse en avait oublié son assiette et la nourriture sur ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 16 EmptyMar 27 Oct 2009 - 12:10

- M-Mais j-je n'ai vraiment pas si fa-… Elle l'empêcha cette fois-ci de parler en l'embrassant.
Schwann ne savait pas comment réagir à chaque fois qu'il était avec elle. Elle était si imprévisible mais le chevalier apprécié chacune de ses réactions, même lorsqu'il se fesait "gronder".

Lorqu'elle retira finalement ses lèvres des siennes, le chevalier ne savait que dire. Il était troublé et c'est comme si elle lui avait volé toutes ses pensées.

Le chevalier resta longuement l'air neutre, fixant Ynia, puis il lança finalement, résigné.

- Je peux manger avec des baguettes… ?
Sa moitié explosa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
ProtosMessages : 528
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 27
Protos

Personnage
Elément: Eau / Glace
Arme: Arc / Dagues / Rapière Bracelet contre la cécité et un pour augmenter la défense physique/ badge permettant de resprirer sous l'eau.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 16 EmptyMar 27 Oct 2009 - 12:53

Les joues du krytien qui avait déjà rosit s'enflammèrent. Il maudit sa faiblesse, il aurait dut se taire.

-Hum désolé, je... j'aurais pas dut demander ça...je suis confus, pardonne moi...

Il ne savait plus où se mettre. Il aurait put lui dire la vérité, ce qu'il ressentait. Il aurait put, s'il avait été quelqu'un de courageux. Sauf que c'était un lâche et se contenta de baisser les yeux.

-Fais attention a la nourriture que tu a sur tes jambes, l'a fais pas tombé...

Il se tut a nouveau, mort de honte.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 16 EmptyMar 27 Oct 2009 - 13:08

Citation :
~P.N.J. YNIA~

Ynia explosa de rire en voyant la tête de Schwann, elle fondait d'amour à chaque fois qu'elle le regardait, ses mimiques la faisait rire.

Oui tu peux manger avec des baguettes. Si ca peut te faire plaisir.

Les plats arrivèrent et tout les deux mangèrent de bon appétit.

------------------------------------------------------------------

Ysyhteha fut encore plus troublé par sa phrase, il avait rougit fortement en prononçant sa phrase ce qui n'était pas son genre, encore moins de baisser les yeux devant elle.

Mais non tu n'as pas à t'excuser pour cette si simple question enfin voyons.

Remarquant la nourriture sur ses jambes.


Ah euh oui attend.


Elle ramassa le reste de son plat et posa le tout dans son assiette. Elle posa l'assiette sur le bord du banc à coté d'elle. Elle se tourna vers Protos et lui prit le visage avec sa main.


Protos ... Dis moi ce qu'il y à ? Je vois bien que quelque chose te trouble ... Tu ne me dis pas tout. Tu ... Tu veux bien me le dire à moi ? S'il te plait ?

Tout en disant cella elle le fixait droit dans les yeux et elle souriait.
Revenir en haut Aller en bas
ProtosMessages : 528
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 27
Protos

Personnage
Elément: Eau / Glace
Arme: Arc / Dagues / Rapière Bracelet contre la cécité et un pour augmenter la défense physique/ badge permettant de resprirer sous l'eau.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 16 EmptyMar 27 Oct 2009 - 13:17

Protos croyait qu'il aller mourir. S'il ne mourrait pas d'une crise cardiaque, il se pendrait. Elle le faisait exprès c'était obligé!Le krytien se leva brusquement du banc incapable de tenir en place. Il ne pouvait lui mentir... Il était coincé.

Au bout d'un moment de silence tendu, il eût un petit rire sarcastique. Puisqu'il était foutu, autant enfoncé le clou.


-Ysy... Je... Tu va pas me lâcher tant que je te l'aurais pas dit n'est ce pas?


Le voleur enchaina sans attendre la réponse.


-Je... Ysy, je t'aime.

Un silence monstrueux succéda cette déclaration, alors que le voleur préférait être dans un désert sans eau qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 16 EmptyMar 27 Oct 2009 - 13:39

[hrp : Tu as une bonne cachette ? Nan parce que si le Don l'apprend tu es foutu là ! XD ]

Ysyhteha s'était lever de surprise, quand Protos c'était levé du banc. Elle ne le comprenait plus, mais la phrase qu'il lâcha fut comme une bombe prise en pleine face.
Elle dû se ré-assoir sous le choc de la révélation. Le regard perdu dans la contemplation de l'herbe.


Je ... Je ... Alors c'était pour ça les fleurs à mon anniversaire ? Enfin euh ... je veut dire ... MERCI !!! Elles sont superbe, je les ai même garder dans le jardin d'ailleurs ... Et elle pousse bien en plus ... Mais ... mais tu sais ... Je ... je ne sais vraiment pas quoi te dire ... je ne l'avait pas remarquer ... excuse moi.


Elle s'approcha de Protos posant une main timide sur son dos. Elle baissa la tête.


Je ... Je t'aime beaucoup, mais plus comme un très bon ami je ... J'aime sincèrement Estrello et je ... je suis désoler ... Je t'adore mais je ne peut avoir les mêmes sentiments que toi. Excuse moi. C'est ma faute je doit t'avoir donner de faux espoir sans m'en rendre compte, alors excuse moi sincèrement je suis désoler.


A cette dernière phrase elle l'avait enlacer de dos. Posant sa tête contre son dos. Elle se retira et avança vers le banc.

Je te considère comme un ami très proche, je t'adore et t'admire autant que mon meilleur amis, d'ailleurs pour moi, tu l'es ... Enfin ... *elle respirat un grand coup* tu sais, Estrello ne m'a dévoiler ses sentiments qu'à la dernière minute, si l'ont peut dire ca, mais même si nous ... même si nous étions ensemble, il n'est pas dit que je n'aurais pas été finalement sous son charme à lui. Je pense que je ne suis pas celle qu'il te faut. Même si *elle rougit* même si je suis flatter que tu m'aimes à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 16 EmptyMar 27 Oct 2009 - 13:59

Le Don lut la lettre de la chef Krytienne.

Bien, soyez les bienvenus sur ce chantir mes amis. Les autres ouvriers ne vont pas tarder à arriver. Ici, une seule règle : le respect. Chaque opinion, idée est examinée, réfléchie et approuvée ou réfutée selon les circonstances.

De plus, n'ayant que des humains sur ce chantien, un métissage de fera de mal à personne. Bien, vu que vous venez d'arriver, peut-être devriez-vou jeter un oeil aux plans de constructions.


Le DOn sortit quelques parchemin d'un tube qui reposait dans un coin du chantier, qui avait été aménagé en table de réunion. Il commenca à discuter des fondations du bâtiment, apportant un grand attention aux remarques Krytiennes. Pendant ce temps les ouvriers guildiens arrivaient et se mélangeaient naturellement aux krytiens. Le Don sourit discrètement.

Soudain, les pensées de sa tigresse vienrent le frapper. Des sensations fugaces, ddes odeurs des sons; il entendit les paroles de Protos et sourit


J'avais donc vu juste... J'espère qu'il me pardonnera...

[HRP Et non je ne vais pas étriper Protos héhéhé]
Revenir en haut Aller en bas
ProtosMessages : 528
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 27
Protos

Personnage
Elément: Eau / Glace
Arme: Arc / Dagues / Rapière Bracelet contre la cécité et un pour augmenter la défense physique/ badge permettant de resprirer sous l'eau.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 16 EmptyMar 27 Oct 2009 - 14:01

[hrp] Effectivement si superman l'apprend me faudra de bonne gambettes, de très très bonne gambettes^^ [/hrp]

La réaction d'Ysy avait eût l'impact d'une bombe thermonucléaire au krytien. Si seulement elle aurait put le jeter, tout simplement, ça aurait put être plus simple!

Il sentit sa présence dans son dos. Une présence chaude, agréable. Une présence qui ne serait jamais a lui. Le krytien avait envie de hurler. Il se contenta de grader la tête baissé, les yeux emplis de larmes.


-Ce soir, je rentre a Myorzo. C'était une très belle soirée. Transmet mes salutations au Don. Si tu veux me trouver, cherche n point en hauteur, le plus haut possible j'y serai surement.Je vais au clocher, j'ai besoin de... méditer. Et ne t'inquiète pas tu seras toujours mon... *il s'étrangla en prononçant ce mot* amie...

Il n'attendit pas sa réponse. Il fonça comme un dératé dans les rues, maudissant sa vie et se maudissant.

-De toute façon elle était humaine et lui krytienne, le problème se posait là, chuchota un voix pernicieuse dans son esprit.
-Non c'est faux, hurla une seconde voix, c'est parce qu'elle en aime un autre, c'est tout!
-Parce u'elle aime un autre qui est humain répondit la voix ténébreuse en insistant sur le mot humain.Avoue le!
-Non.. non... c'est faux...
-Avoue le!
-Non!

Dans le mode réel, un homme hurlait sur le toit du clocher, en proie a une souffrance dés plus abominable.
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 16 EmptyMar 27 Oct 2009 - 14:11

Un hurlement retentit... L'instinct d'Estrello prenait le-dessus.

Rha... Qu'est-ce que j'ai fait encore...



Iriziel! Prend mon role quelques minutes, je dois régler quelque chose.

Bien Maître.

[i]Le Don monta à son appartement, sans prendre le temps de passer par l'entrée de base. Il passa par la fenêtre, attrapa sa dague et ses mitaines de cuir, et commenca à escalader la tour. Sans que Protos l'entende, il se hissa sur le haut de la tour, et s'adossa à la grande gargouille de métal qui en ornait le fait, derrière lui.


Je n'aurais jamais pensé que ma relation avec ysy vous fasse souffrir à ce point ami voleur.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 16 EmptyMar 27 Oct 2009 - 14:19

Ysyhteha voulut répondre, mais le krytien était partit si vite qu'elle ne pût que se retourner et constater qu'il était partit.

Et bien ... d'accord restons amis


Elle prononça la phrase pour elle même surtout, elle regagna l'intérieur de la taverne et s'occupa de diverse tache, perturbé par les révélations de son ami.
Elle prit la petite nouvelle avec elle et elle retournèrent toute les deux dans le jardin. Ysyhteha put enfin occuper son esprit ailleurs, redoutant surtout qu'un jour son chéri l'apprenne.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 16 EmptyMar 27 Oct 2009 - 14:20

Furth se sentit embarrassé... il avait quelque chose à suggérer au Don lorsque celui-ci s'évapora dans la nature... Décidément, pas facile la vie de chef de clan... il s'adressa donc à la personne qui le remplaçait

Excusez-moi... mon nom est Furth... nous sommes krityens et.. nous n'avons pas l'habitude des écoles car nous n'en n'avons pas chez nous... mais je vois que le Don a marqué que cette salle il montra une salle en retrait devait servir à l'enseignement de la magie... Peut être qu'il serait bon de l'agrandir non? Il me semble que pour cette matière, un peu plus d'espace serait utile pour la pratique non? Furth rougit un peu... mais le Don avait bien dit que toute suggestion était bonne à prendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 16 EmptyMar 27 Oct 2009 - 14:37

PNJ : IRIZIEL





Le jeune femme sourit devant la timidité du Krytien.

Salut à vous, je suis Iriziel, disciple du Don. Vous dîtes que cette salle est trop petite pour la magie...Elle réfléchit Ne connaissant que trop peu à la magie, je ne peux prendre de décisions... Sa construction est elle une urgence même ou cela peut il attendre quelques minutes, le temps que mon maître revienne?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 16 EmptyMar 27 Oct 2009 - 14:46

Le krityen fut soulagé qu'au moins elle ne considère pas son idée comme ridicule

Oh! d'après ce que je vois, nous en sommes à peine aux fondations, malheureusement, il faut bien décider dès maintenant de sa taille pour définir la dalle de soutien qui devra être d'un matériaux différent pour éviter toute interférence avec l'extérieur... c'est de cette façon que nous construisons les salles de magies de nos casernes... Il est évident que pour des enfants, ça peut paraître futile, mais nous avons eu des cas de "petits génies" qui nous avaient détruit une partie de la caserne avant que nous décidions de fonder la partie de soutien de la salle de magie dans un alliage de pierre et de mythril... Furth croisa les bras... il se doutait que parmi les humains aussi, les "petits génies" mages pouvaient naître... il pensait précisément à la célèbre Rita Mordio en pensant cela... pour ça qu'il estimait qu'on n'était jamais trop prudent avec la magie

Cependant, attendons le retour du Don... nous travaillons vite, forger une dalle de mythril pour la salle de magie à nous 4 il montra 3 autres krityens ne nous prendra que 2 ou 3h maximum...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 16 EmptyMar 27 Oct 2009 - 14:53

Iriziel soupira de soulagement... Elle et la magie faisait douze.


C'est parfait. commencez par la forger à la taille prévue par le Don, ainsi, si il advenait que la taille de la salle change, vous pourriez surement aggrandir la dalle.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 16 EmptyMar 27 Oct 2009 - 15:06

Furth croisa les bras

Hum... nous ne pouvons pas vraiment l'agrandir, mais nous pourrons toujours assembler plusieurs dalles si besoin est...

Merci beaucoup
il s'inclina

Allez les gars! On s'y met!

Les krityens ouvrirent un immense sac contenant une dose importante de mythril, avec les pierres fournies pour le chantier, ils commencèrent à les assembler pour créer l'alliage qui permettrait de protéger la salle magique

Hum excusez moi... je sais que cette dalle n'était pas prévue à l'origine... vous êtes sure que le Don n'y verra pas d'inconvénient? Je veux dire, pour nous krityens désormais, elle est obligatoire pour les salles où on pratique la magie car elle évite que le mana ne traverse les autres pièces... mais pour vous humains... je ne voudrais pas interférer avec vos méthodes Furth rougit à nouveau devant la jolie humaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
ProtosMessages : 528
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 27
Protos

Personnage
Elément: Eau / Glace
Arme: Arc / Dagues / Rapière Bracelet contre la cécité et un pour augmenter la défense physique/ badge permettant de resprirer sous l'eau.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 16 EmptyMar 27 Oct 2009 - 15:26

-Si vous saviez...

Au fond du Voleur le combat reprit de plus belle.

-Tue le! Comme ça tu pourra être avec Ysy!
-Non, il a rien demandé, il a juste était plus rapide!
-Bah soit plus rapide au combat et tue le!
-Je dois pas... ça fera du mal a Ysy...
-Tu pourra la consoler et lui ravir son cœur!

Il était en train de perdre, ses pensées perdant du terrain contre les pensées qu'il refoulait. Il réussit a se dompter un peut pour parler au Don.


-La vous seriez ce que je pense, vous ne sauriez pas ici. Vraiment, vous ne seriez pas ici.

Le voleur souffrait, plus encore que des pièges qu'il avait affronter a Lucifer, bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 16 EmptyMar 27 Oct 2009 - 16:01

Le Don sourit... I connaissait le dilemne qui ravageait les pensée du Krytien. Il fit un mouvement avec ses mains, et s'approcha du Krytien, lui faisant face. Mais il ne vit pas l'ombre blanche se glisser sur le mur de la tour.

Oh si que je sais ce qui se passe... Tues moi si tu en es capable.... Tue moi pour perdre les liens qui t'accroches à Ysy... Mais saches que si tu essayes, tu n'auras qu'une chance... pas deux...

Alors qu'attends-tu? Je ne suis qu'un misérable humain!
Revenir en haut Aller en bas
ProtosMessages : 528
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 27
Protos

Personnage
Elément: Eau / Glace
Arme: Arc / Dagues / Rapière Bracelet contre la cécité et un pour augmenter la défense physique/ badge permettant de resprirer sous l'eau.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 16 EmptyMar 27 Oct 2009 - 16:17

-Vous préférez pas pârtir au lieu de venir me torturer jusqu'ici?!

Le krytien était misérable, il pleurait, de façon spasmodique, tremblait et était incapable d'aligner deux pensées cohérentes. Il voulait tuer le Don, mais il ne le voulait pas. Il pouvait le faire chuter du clocher tout n étant incapable. Il était très vulnérable.

-Pitié... Foutez moi la paix... Dégagez, j'vous en prie...
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 16 EmptyMar 27 Oct 2009 - 16:27

Je ne partirais pas. Tu ne dois pas juguler ta colère ainsi, c'est tout ce qu'il y a de plus mauvais et cela entraine la rancune, qui tiraille jusqu'a la mort.

Ou alors tu peux pleurer comme une fillette et garder ta colere en toi, jusqu'a ce qu'un jour cela éclate quan dje serais moins disposé que là, et tu n'aurais aucune chance. Je t'en offre une, a toi d'en décider.
Revenir en haut Aller en bas
ProtosMessages : 528
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 27
Protos

Personnage
Elément: Eau / Glace
Arme: Arc / Dagues / Rapière Bracelet contre la cécité et un pour augmenter la défense physique/ badge permettant de resprirer sous l'eau.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 16 EmptyMar 27 Oct 2009 - 16:35

-Non... je ne vous tuerai pas. En vérité je préfére me tuer avat que je ne craque, rassurez vous, votre vie n'est pas en danger.

Le krytien avait ramené de l'ordre dans ses pensées, l'arrivée du Don aidant.

-Puis Ysy a choisi. Je ne veux pas lui faire du mal. Pui je ne demande pas d'aide pourquoi vous êtes montés auc clocher, hein? Juste pour vous moquer de moi? Pour m'éviter de me pendre? Pourquoi?

Le krytien n'arrivait pas a apprécier l'aide du Don. Comme si une malédiction le frapperait s'il le fesait. Son conflit interne n'avais pas lieu d'être, il n'avait aucune chance de toute manière...
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 16 EmptyMar 27 Oct 2009 - 16:42

Le Don marcha vers les cloches.

Si vous avez pris cette aide pour une offense parodnnez moi... Ce n'était pas voulu. En tout cas, j'ai reussi ce que je me devais de faire...

Vous empechez de vous pendre? J'ose espérer que en tant que bon Krytiens vous n'en serez pas venu à une telle preuve de lacheté et d'abandon.... Le seigneur Windwaker et Lady Elmundir vous aurez jeté à la fosse commune comme un vulgaire hors-la-loi. Mais bien sur cette idée de suicide ne vous a pas traversé....

Vos pensées sont en ordre maintenant...Et vous pouvez donc réfléchir tranquilement, sans que la rage ne vous masque trop la vue. Je ne vous importunerais plus à partir de maintenant...

Sachez, que depuis le début de notre discussion, je n'étais pas en danger.


La silhouette que Protos voyait s'effaca dans un coup de vent, Et le vrai don sauta du haut de la gargouille, dans un saut de l'ange parfait et attérit dans une meule de foin très épaisse [HRP Et voila je suis pas Superman vu que je peux pas voler x)] Il repartit donc en direction du chantier.
Revenir en haut Aller en bas
ProtosMessages : 528
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 27
Protos

Personnage
Elément: Eau / Glace
Arme: Arc / Dagues / Rapière Bracelet contre la cécité et un pour augmenter la défense physique/ badge permettant de resprirer sous l'eau.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 16 EmptyMar 27 Oct 2009 - 17:22

Lorsque le Don disparut, le voleur fut pris d'une crise de rire. Un fou rire noir, empreint de folie. Le don croyait vraiment qu'il n'avait pas penser a se pendre, ou il se foutait de lui?

Dans le premier comme dans le deuxième cas son arrivée avait un peu apaisé le krytien. Il allait espionner un Peu Ysyteha, avant de partir pour Myorzo. Le don ne lui en voudrait pas, il voulait juste la revoir...

Il desescalada le clocher, et repartit, zigzaguant entre les maisons et les passants, courant au maximum de sa vitesse, laissant sur son passage que le courant d'air dut a son passage.

Il arriva a la Taverne. Il se mit dans un lieu où il pouvait regarder Ysyteha tranquillement. Il s'éclipserait lorsqu'elle se doucherait, et partirait a Myorzo. Il lui laisserait surement un message avant, preuve de sa lâcheté. Le voleur sourit a cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 16 EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:31

Bon tu vois là, la plante à assez d'eau comme ca, alors dans se cas là, tu lui enlève son tuteur et tu laisse faire la nature.

Ysyhteha sourit à sa petite protéger. Elles avaient passé la journée à jardiner et à papoter de tout et de rien. Shaya n'avait cesser de faire des allez et retour entre l'extérieur et la taverne. La protéger d'Ysyhteha se mis sur ces genoux un air songeur sur son visage.

Mais alors, là formule "revelitas aquamatique" A quoi sert elle ?

Ysyhteha se mis à rire.

Elle sert pour toute les autres plantes, celles ci sont rare et très jolies n'est ce pas ?

Ysyhteha du bout de ses doigts caressa les pétales de la fleur, à son contact la plante changea de couleur un instant, ce qui eu l'effet de ravir la petite. Sous sa capuche qu'elle portait toujours ont voyait bien qu'elle souriait, ses yeux en amande tel un chat brillait à chacune de ses émotions. Elle finit par ouvrir la bouche.


Elephla Irisaé, des fleurs rare et superbe. M'apprendras tu un jour à savoir comment ont les obtiens ?

Ysyhteha ne put s'empêcher de caresser la joue de la gamine avec un grand sourire.


Oui ne t'inquiète pas un jour tu seras aussi prête que moi. En attendant nous ferions mieux de rentrer, j'ai un diner qui m'attend.


Les deux femmes se relevèrent et ramassèrent leurs affaire en riant, le jour commençait à baisser et le temps de tout préparer, il feras déjà bien nuit.


Je vais me préparer, et toi aussi, ce soir tu vas faire le service. Ne t'inquiète pas, Orphan sera là avec toi pour t'aider en cas de besoin d'accord ? Allons nous changer, j'avais promis de ne pas me préparer, mais j'ai besoin d'une bonne douche.


D'accord patronne ! J'espère que tout se passeras bien pour toi ce soir.

La petite partie guillerette et Ysyhteha montât, elle pris ses affaires et alla prendre une douche ensuite elle termina rapidement de s'habiller pour le soir avant de redescendre s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
ProtosMessages : 528
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 27
Protos

Personnage
Elément: Eau / Glace
Arme: Arc / Dagues / Rapière Bracelet contre la cécité et un pour augmenter la défense physique/ badge permettant de resprirer sous l'eau.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 16 EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:32

Lorsque la patronne de l'établissement pris sa douche, le krytien mit sur le bar une note soigneusement pliée. A côté de celle ci, un fleur, de la même espèce de celle qu'il avait offerte a la guildienne.

Sur la note était inscrit les mots suivant:


Chère Ysy.

Je t'écris ce mot car je n'ai pas le courage de te parler en face. Je m'excuse pour ce matin, je n'aurai pas dût. Je regrette ma réaction. J'aurai dut me taire. encore une fois je suis navré. Le don est venu me voir sur le clocher, parce que j'étais... pas en forme. On a discuté un peu, C'est un homme fort sympathique. De toute façon j'ai aucune chance.

Ne t'inquiète pas, je suis pas sujet aux envies suicidaires. Sois heureuse pour moi, et a la revoyure, moi j'vais a Myorzo, je retourne a la caserne. Oublie ce qui s'est passé ce matin, ou oublie moi carrément s'il le faut.

Sache que je t'aime toujours.
Protos.


Le voleur lâcha une larme, avant de partir, ombre sinistre sur le jour qui mourrait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La ville d'Eloher Winderebeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La ville d'Eloher Winderebeth
» La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~
» L'école d'Eloher Winderebeth
» L'auberge d'Eloher Winderebeth
» Eloher Winderebeth : Une journée chargée
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Eloher Winderebeth :: Archives-