Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

      Partagez | 
 

 La ville d'Eloher Winderebeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 40 EmptyDim 20 Déc 2009 - 21:03

Lurius avait raccompagné son père. Une fois à l'intérieur de la chambre d'amis, Ulriel s'installa sur son lit

Je pense rentrer ce soir à Temza... une journée de congés et je vais avoir une tonne de travail qui m'attendra... En tout cas, je passerai toute à l'heure pour voir ta compagne jardiner et je rentrerai... Merci pour cette journée mon fils

Lurius s'avança et mit la main sur l'épaule de son père

Merci père... J'ai été ravi de passer cette journée avec vous... Je suis content que Fley vous plaise en tout cas...

Je doute qu'il existe en ce monde quelqu'un qui ne puisse pas l'aimer...
dit Ulriel en souriant... il s'allongea et s'endormit rapidement. Lurius sortit en repensant à ce que venait de dire son père...

Il se rendit donc de nouveau à la taverne et aida au service puis à nettoyer un peu la taverne... Un krityen passa et le reconnut, il murmura quelque chose comme "un membre du Conseil qui fait le ménage chez des humains... quelle honte..." Lurius l'entendit cependant, mit son torchon sur son épaule et se dirigea vers le krityen


Bonjour! Sachez que je ne travaille pas ici, je donne juste un coup de main! Autrement dit, je ne suis pas payé! En agissant ainsi, je contribue probablement plus que vous à améliorer les relations entre les humains et les krityens! Si vous n'êtes pas content, je vous invite à envoyer une réclamation à Ulriel Roranin! Je suis sûr qu'il sera ravi de connaître votre point de vue!

Le krityen avala de travers en entendant le mot "Ulriel Roranin", il paya sa boisson et sortit... Lurius soupira... décidément, on ne pouvait même pas aider ses amis lorsque l'on faisait parti du Conseil?

Il cherchait Fley du regard, elle devait s'occuper des chambres, mais elle lui manquait à cet instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 40 EmptyDim 20 Déc 2009 - 21:19

Fleïana ressentit l'aura de Lurius. Elle décida de le faire patienté un peu, elle voulais se prouver à elle même qu'elle pouvais tenir ... Trois petites secondes ? Oui c'était suffisent ! Elle se demandait avec inquiétude tout de même si, elle n'étouffait pas le pauvre Lurius, elle craignait plus que tout de le voir la quitter lui aussi. Et pourtant ses sentiments envers lui était de plus en plus fort chaque jour.

Carmélia ?

Oui chaton ?

Ysy avait raison finalement ...

A propos de quoi chaton ? La patronne à rarement tord tu sais.

Que l'amour c'est beau, surtout quand c'est le bon.

Ohhh oui chaton, surtout quand c'est le bon !


Fleïana avait fait passer une bonne minute avec cette courte conversation et se rendit dans la salle. Doucement elle passa derrière Lurius sans un bruit et enlaça ses bras autour de sa taille.

Coucou mon chéri ! Est ce que ton père se repose ? tu ne veut pas rester auprès de lui tu es sur ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 40 EmptyDim 20 Déc 2009 - 21:43

Lurius avait senti des bras de soie l'enlacer et se mit à sourire... Le krityen qui venait de finir de payer s'était retourné s'était offusqué de voir Lurius Roranin avec une demi-krityenne. Il s'avança vers eux, un air dédaigneux sur le visage

Seigneur Roranin... vous devriez avoir honte de vous... vous afficher en public avec cette...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase... Lurius, sans lâcher l'une des mains de Fley avait tendu le bras sur le ventre du client et avait lancé une boule noire à l'intérieur de son abdomen... au début, le client ne remarquait rien, il lâcha doucement Fley

Juste quelques minutes, je reviens... je ne veux pas causer de problème à la taverne Il l'embrassa sur le front... le krityen avait toujours les mains sur le ventre, sans bouger, il ne comprenait pas trop ce qu'il lui arrivait... Lurius lui prit un bras et l'accompagna doucement dehors

Monsieur, je crois que vous avez un peu trop bu! Certains krityens tiennent très mal l'alcool... venez dehors, un peu d'air frais vous fera du bien... Lurius l'accompagna dehors, il avait remis sa main sur le ventre du client, pour maintenir encore un peu le sortilège, puis ils sortirent. Il l'emmena plus loin, là où seuls des gardes pouvaient les voir éventuellement et l'homme se mit à vomir tripes et boyaux (au sens figuré du terme)... Lurius l'avait laché pour qu'il vomisse tout ce qu'il pouvait, puis, entre deux hoquets, il se pencha pour murmurer à son oreille

Sachez Monsieur, que oui, je suis un Roranin, par conséquent, je suis libre de choisir celle qui me conviendra le mieux! Je préfère être avec une demi-krityenne qui saura me rendre heureux toute ma vie qu'une mégère krityenne qui ne pensera, comme vous, qu'au prestige et à l'honneur... n'oubliez pas cependant, qui je suis! Si l'on m'a nommé dans le Grand Conseil des Mages, c'est que, justement, je suis un grand mage... ne vous avisez plus jamais de manquer de respect à ma femme, sinon, je peux vous assurer que je connais des sortilèges qui vous feront passer de vie à trépas sans que personne ne sache ce qu'il vous est arrivé! Suis-je bien clair?

Votre... votre femme?
dit le krityen entre deux hoquets avant de vomir... Lurius se rapprocha à nouveau... Cela ne vous regarde pas... elle n'est pas encore mon épouse, mais elle est ma compagne! Je ne tolèrerai pas d'avantage d'insulte sous prétexte qu'elle ne porte pas mon nom! Vous venez de commettre une deuxième erreur... Lurius posa simplement sa main sur l'épaule du krityen... on pouvait penser qu'il essayait de le réconforter dans sa maladie... et d'ailleurs, on pouvait croire que cela avait marché car il ne vomit plus... mais il se mit alors à se tenir violemment la tête, comme s'il souffrait de migraines atroces... Lurius appela alors les gardes

Messieurs, je crains qu'il n'ait vraiment une mauvaise gueule de bois! Pourriez vous le conduire à l'hôpital?

Evidemment Seigneur Roranin! Merci d'avoir essayé de l'aider, un grand mage tel que vous... mais il est vrai que vous n'êtes pas guérisseur! C'est vraiment généreux de votre part d'avoir essayé... nous nous occupons de lui!


Et les gardes l'emmenaient... Lurius n'avait plus cette allure de gentil krityen drôle... il avait vraiment l'allure de son père ainsi... un redoutable homme du clan Roranin.. les gardes ne demandèrent pas leur reste devant son allure impressionnante, il était évident que Lurius semblait contrarié et ils partirent rapidement avec le client mécontent qui continuait de hurler de son mal de crâne. Lurius enleva un peu de poussière de son costume et retourna à la taverne...

Il se dirigea vers Fley qui semblait inquiète


Tout va bien... il avait une mauvaise gueule de bois et des gardes l'ont conduit à l'hôpital... tu vas bien toi? à la vue de Fley, le visage de Lurius s'était radouci... il l'embrassa d'abord doucement sur le front, les clients les regardaient... certains avaient un peu peur car ils avaient eu le temps de voir la petite boule d'ombre et savaient qu'il ne fallait pas trop provoquer le krityen, d'autres avaient un regard attendri devant les amoureux...

Allez! Ces clients ne vont pas se servir tous seuls? On se remet au travail? Mon père nous rejoindra quand il se réveillera et tu pourras lui montrer tes talents de jardinière! il lui sourit à nouveau et se dirigea à une table pour prendre une commande
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 40 EmptyDim 20 Déc 2009 - 22:23

Fleïana eue à peine le temps de réagir, que Lurius était déjà dehors. Ils avaient l'habitude des hommes ou Krytien saoul à la taverne, aussi elle ne compris pas son attitudes. Quand il revient elle l'enlaça doucement de ses bras. Il était si sérieux d'un coup, cela lui changeait, elle aimait bien ce coté là de lui aussi.

Oui je vais bien, mais tu sais, nous avons l'habitude des hommes saouls ici, alors tu n'avais vraiment pas à t'en faire je t'assure. Certain ce montre vraiment odieux, mais ont sais bien qu'ils ne le pensent pas pour la plupart. Hihihi. Mon chéri tu es si ... Adorable et serviable, qu'elle chance j'ai eue de te rencontrer.

Elle l'embrassa tendrement, en réponse à ses baisers. Elle sortit ensuite le parchemin qu'elle tenait sur elle pour le donner à Lurius.

C'est l'acte de vente de ta maison à Temza ... Je supose que Temza est une ville aussi non ? vous en parliez pendant le repas je crois et Myorzo aussi ? Enfin Cixi à dit qu'elle te donnerais l'argent quand elle reviendrais à Eloher.

Elle l'embrassa du bout du nez avant de retournez s'occuper de la salle. Tout ce passait bien et même l'arriver de l'humain dragueur se fit dans la bonne humeur. Ce dernier avait donné un énieme baise main à Fleïana qui leva les yeux au ciel un peu exaspéré de ses manières.

Au revoir et adieux cher Fleïana, votre sourire nous à valut toute les raisons du monde pour rester ici, mais je ne pourrais pas car mon travail est terminer.

Il termina son laïus par une révérence courtoise et disparut aider de ses deux amis krytiens qui l'avaient pris par le bras pour sortir de là rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 40 EmptyDim 20 Déc 2009 - 22:36

Lurius fut soulagé de voir que Fley n'avait pas tout suivi... il l'embrassa à nouveau et prit l'acte de vente

Super! Elle a déjà réussi à la vendre? il déroula le parchemin Protos Rasae... ce nom me dit quelque chose... mais j'arrive pas à me souvenir... tant pis, si c'est Cixi qui me le recommande, je ne vois pas pourquoi je refuserais! Ca m'arrange finalement, je vais pouvoir remettre des sous de côté pour ma vie future et mon... il s'interrompit... il avait failli dire "mariage", heureusement, il toussa violemment comme s'il était pris d'une mauvaise quinte de toux. Il avait préféré le faire de façon violente pour que ça fasse plus naturel.

Bref! C'est une bonne nouvelle! Allez, on va se remettre au travail, lorsque mon père arrivera, on file au jardin!

A peine avait-il prononcé ces mots que le patriarche franchit la porte, un large sourire aux lèvres... le temps avait passé si vite

Et me revoilà! Alors? Est-ce que je ne dérange pas trop? il avait une mine assez timide, comme s'il avait peur de déranger et qu'il soit trop tôt pour aller au jardin
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 40 EmptyDim 20 Déc 2009 - 22:57

Fleïana accueilli chaleureusement l'arriver d'Ulriel. Elle posa le balais contre le mur et prit le bras du père de Lurius doucement.

Mais bien sur que non ! Vous ne nous déranger jamais voyons ! Hihihi, vous voyez, le ménage est fini, nous pouvons allez jardiner. hihihi !

Fleïana pressa doucement Ulriel vers le jardin, elle était ravie à l'idée de jardiner, cependant. Elle n'avais pas trop eue le temps de recommencer ses sorts appris depuis la dernière fois, et elle craignait une nouvelle crise de mana incontrôlable et surtout de nouveau souvenir pénible. Elle fit bonne figure et stoppa leurs progression pour attendre Lurius devant la porte du jardin. En l'attendant, elle donnais les noms des fleurs qu'ils pouvaient apercevoir depuis la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 40 EmptyDim 20 Déc 2009 - 23:10

Lurius sourit en voyant Fley avec son père... il se sentait un peu nerveux... en à peine quelques minutes, il avait appelé Fley sa "femme" auprès d'un étranger et il venait de penser au financement de son mariage grace à la vente de sa maison... Que lui arrivait-il?

Il se dirigea cependant vers le jardin avec eux, il sourit à Fley en lui mettant une main sur la taille


Allez on y va! Il me tarde de voir si tu as bien tout retenu! Ne t'en fais pas, je suis là! Lurius souriait tendrement à sa chère et tendre... il savait que tout irait bien... elle maîtrisait son élément maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 40 EmptyDim 20 Déc 2009 - 23:34

Fleïana se sentait un peu rassurer de la présence de Lurius, toujours en souriant elle se dirigea vers le jardin. Elle regarda le jardin dans son ensemble. Les roses avaient besoins des soins habituels, les fleurs de Protos, elles, se sentaient bien apparemment, les tulipes changeantes elles par contre demanderais beaucoup de travail, l'hiver arrivant elles semblaient plus fragile et semblaient mal réagir à la différence de température. Les tulipes changeante était posé autour d'une petite stalle commémorative. Fleïana commença à se diriger vers les tulipes changeante, avant de se retourner.

Je vais commencer par elle, j'ai oublié de m'en occuper la dernière fois ... Fleiana rougit, elle se rappelait que c'est ce jour là que tout c'est décider entre eux. Grâce aux coup de poing de Glab, elle avait fini par savoir ce qu'elle éprouvait pour Lurius, plus vite qu'elle ne le pensait. Ah la la ! Au boulot Fley' au boulot !

Elle se plaça sur le coté des fleurs, pour permettre à Lurius et à son père de venir voir. Elle commençât à désherber manuellement les mauvaises herbes qui menaçaient d'étouffer les fleurs, puis elle plongea ses mains dans la terre.

~Revelarium~

Les plantes bougèrent légèrement, les oreilles de Fleïana frémirent un peu, semblant écouter le langage des fleurs, toujours aussi concentrer, elle avait les yeux fermer, cherchant où se trouvait la source de leurs problème. Elle retira ses mains de la terre ensuite avant de les essuyer sur son tablier.

Hum je vois ... Elles manquent d'eau et de chaleur surtout. Il faut que je puisse créer une barrière pour elles, afin qu'elles tiennent tout l'hiver ...
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 40 EmptyDim 20 Déc 2009 - 23:43

Lurius regardait Fley avec un air amusé... il croisa les bras, attendant qu'elle érige une barrière comme il le lui avait enseigné. Ulriel en revanche était fasciné et s'était avancé un peu, il avait fait le tour pour se retrouver juste à côté de Fley, mais de l'autre côté de la barrière

Absolument fascinant! Et comment allez-vous faire? Vous connaissez un sort? Vous avez des outils? Ou peut être des produits? Et sinon, vous allez faire une sorte de serre comme dans le refuge? Lurius pouffa de rire devant les mille et une questions de son père...

Il regardait autour de lui et respira intensément l'air ici... il était tellement différent de l'air de Myorzo, ou même de Temza. Il savait qu'il avait fait le bon choix de s'installer ici... il devrait faire pas mal d'aller retour pour son travail, mais il savait qu'il serait bien dans cette ville...

Il regardait à nouveau son père et Fley... le soleil déclinait un peu, il faudrait se dépêcher quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 40 EmptyLun 21 Déc 2009 - 0:03

Hihihi ! Oui grâce à un sort, je vais aider ces plantes à mieux se protéger, il faudrais que je trouve une combinaison, entre le sort protecteur et le régulateur de température ... Mmmm tant pis ! je le ferrais en deux fois. La température d'abord.

*Fleïana se concentra, elle plongea ses mains dans la terre pour en attraper une bonne poignée, d'une pression à l'aide d'un sort et la terre meuble se transforma en fine poussière dorée, chaque tulipe en fut recouverte rapidement. En signe que le sort marchait, elles changèrent de couleur, comme si ont les avaient touché, formant ainsi un patère de fleurs multicolore scintillant. Une fois passer l'émerveillement de la chose, elle plongea ses mains bien profondément dans la terre et se concentra. Elle érigea assez vite le sort protecteur appris. Comme la dernière fois, c'est son corps qui fit le reste, lui laissant le temps d'apprendre encore et encore. Il fallait être patient.

Et voila ! J'en ai fini avec ses demoiselles, juste à les arroser et ce sera bon. *Elle accusait une petite fatigue passagère mais n'en fit pas grand état. Elle s'approcha des rosiers et recommençât la même opération. Cependant elle due coupé quelques tiges infester de puceron, les coccinelles ferais le reste du boulot, ca s'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 40 EmptyLun 21 Déc 2009 - 0:13

Lurius avait remarqué que la magie utilisée par Fley avait du lui consommer pas mal de mana... il s'approcha en douceur et posa simplement une main sur son omoplate... sans même attendre qu'elle le lui demande, il fit un transfert de mana... il sentit le mana quitter progressivement son corps pour intégrer celui de Fley...

Il s'arrêta lorsque ses jambes se mirent à trembler, il ne fallait pas qu'il s'épuise lui non plus!

Ulriel avait compris ce que son fils venait de faire et sourit... Lurius avait reculé de plusieurs pas... il ne savait pas trop si Fley avait compris ce qu'il venait de faire et préféra s'appuyer machinalement sur la barrière, pour se reposer un peu


Et bien! En tout cas, vous faites du beau travail jeune fille! Je suis impressionné! Et de voir Lurius à vos côtés me rend encore plus heureux... il leva les yeux au ciel pour voir le soleil qui avait bien décliné

Allez jeunes gens... je dois vous laisser.. il est temps pour moi de rentrer à Myorzo! Il se pencha en avant pour embrasser Fley sur la joue... il la considérait déjà comme sa belle-fille même si Lurius avait été catégorique sur le mariage... il fit le tour pour rejoindre son fils et le prit dans ses bras
Prends soin d'elle mon fils...
Je préfèrerais mourir plutôt que quoi que ce soit lui arrive...
Oui... je le sais... Mais fais attention à toi aussi d'accord!
et ils se regardèrent en souriant... après cet échange télépathique...

Ulriel siffla, quelques secondes plus tard, un oiseau vert, semblable à Prouh mais sans le bec en trompette, se rapprochant plus d'un aigle majestueux, se posa et le vieux Roranin monta sur son dos. Lurius leva le bras pour saluer son père et se dernier s'envola pour Myorzo...

Lurius regardait à nouveau Fleïana avec amour


Et voilà! Le vieux est parti! Mais prends ton temps pour terminer ce que tu as à faire! J'aime bien te regarder... et il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 40 EmptyLun 21 Déc 2009 - 1:03

Fleïana s'occupait des rosiers, elle coupait quelques branches, en soignait d'autre quand une main chaleureuse, celle de Lurius, vient se poser sur son omoplate, peut à peut la fatigue dû au mana se résorbait, il était en train de lui transférer son mana ! Elle voulais réagir, mais il s'était arrêter à temps ont dirait, et puis son père devait partir et il lui fit la bise. Elle le salua tout aussi chaleureusement. Il était très adorable et l'appréciait beaucoup.

Oh déjà ? Et bien à bientôt alors hihihi !

Elle les laissa se dire au revoir, avant de regarder son père partir. Elle se leva un instant et l'enlaça dans ses bras, mais pas avec ses mains qui étaient taché de terre.

Je ne sais pas si c'est respectueux d'appeler son père, le vieux hihihi ! Mais je sais que je t'aime énormément tu le sais ca ? *elle lui caressa la joue avec son nez, profitant de l'instant pour respirer son odeur.* Par contre, la prochaine fois que tu me transfère du mana, fait le plus doucement d'accord ? j'aimerais pas que tu t'épuise juste pour moi ...

Elle se détacha de Lurius un peu à contre coeur, et continua de jardiner, terminant par un arrosage de toute les plantes.

Très bien M.Roranin. Maintenant que vous avez prit soin de moi, à mon tour. Hihihi ! Tu dois être épuisé non ? Alors laisse moi te faire à manger. Je ne maitrise pas beaucoup de recette, maiiiis je sais bien les faire au moins Hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 40 EmptyLun 21 Déc 2009 - 10:17

Lurius regardait Fley avec amour... Il la prit dans ses bras, elle sentait bon la terre fraîchement remuée...

Très bien Mademoiselle! Mais sachez que votre santé est plus précieuse que la mienne! Et puis, je suis un Sorcier, donc je me régénère plus vite que la moyenne en mana tu sais? Je vais déjà mieux.. Mais je suis sûr qu'après un autre baiser et un bon repas, ça ira encore mieux!

J'ai fait des courses si tu veux... on peut... peut être manger à la maison pour changer? Qu'en penses-tu?


Lurius rougit un peu... l'idée que Fley allait cuisiner chez lui, lui donnait une drôle de sensation au creux de l'estomac... il la prit dans ses bras, attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 40 EmptyLun 21 Déc 2009 - 10:48

Fleïana sourit une fois dans ses bras.

Mmm non pas d'accord, ta vie est tout aussi précieuse, si ce n'est plus, que la mienne pour moi ! Elle l'embrassa pour le faire taire et fut un peu surprise par sa question. C'est vrai qu'ils mangaient souvent à la taverne en ce moment. Et peut être était t'il temps pour eux de diner en "amoureux." Fleïana posa sa tête contre son torse avant de le regarder droit dans les yeux. Et bien ... si ... si ca te dérange pas d'accord ! Hihihi. Elle rougitEt puis ont sera plus tranquil très certainement.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 40 EmptyLun 21 Déc 2009 - 10:55

Lurius pouffa de rire un moment

Je suppose qu'il est normal, lorsque l'on s'aime que la vie de l'autre compte plus que la sienne... je t'avoue que finalement, je suis soulagé que tu me considères plus important... Je... je t'aime Fley... et tu ne te rends pas compte à quel point tu me rends heureux et à quel point j'ai de la chance de t'avoir dans ma vie... si je compte autant à tes yeux, je suis l'homme le plus heureux de cette terre! Il l'embrassa à nouveau... oui, il le savait... un jour, cette jeune fille qu'il tenait dans ses bras serait son épouse... il ne savait pas quand, tout dépendrait d'elle désormais, mais il le savait... sa propre famille commençait à se dessiner à l'horizon de sa vie...

J'espère que tu auras tout ce dont tu as besoin pour faire à manger! Sinon, j'irai faire un saut à Capua Torim vite fait avec Prouh! Dès que tu seras prête, on rentre, tu vois si tu as tout ce qu'il te faut et j'essaierai de t'aider! Je ne suis pas très doué non plus pour faire la cuisine... mais je fais bien les desserts par contre! Mon père adorait quand je lui préparais les desserts, mais j'ai du vite arrêter car il prenait du poids! et il éclata de rire en repensant à son père, tout penaud le jour où il lui avait fait sa fameuse forêt noire au triple chocolats, et qu'il lui avait dit que c'était la dernière fois car sinon il ne rentrerait plus dans sa tenue de Président du Conseil...

Sinon c'est bon pour le jardin? Tu as fini?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 40 EmptyLun 21 Déc 2009 - 11:48

Je suis heureuse également, très heureuse même ! Je ... J'ai l'impression qu'on m'as enlever une chaine sur mon coeur, qu'ont m'a enfin laisser aimer réellement. Et pas une illusion de l'amour ... Plus le temps passe et plus mes sentiments sont fort. Je ... je sais bien que nous allons vite mais ... j'ai du mal à me passer de toi, je me sens bien que dans tes bras et ...*Elle prit son visage dans ses mains* Je t'aime aussi Lurius

Fleïana l'embrassa longuement tout en rougissant, elle fini par se décrocher avant de faire mine de réfléchir.

Et bien j'avais l'intention de faire du curry, je ne sais pas si tu aimes alors dit le moi avant. Sinon j'aurai besoin de poulet, d'oignon, de riz, de pomme de terre, de carrote, de lait et de crème fraiche aussi. Hihihi je sais ca fait beaucoup d'ingrédient mais c'est vraiment bon. *Elle l'enlaça encore une fois lui souriant avec ses yeux remplie d'amour.* J'aimerais bien goûter l'un de tes desserts un jour. J'espère aussi qu'un jour je pourrais cuisinier plus de plat que les 5 que je maitrise.

-------

https://brave-vesperia.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=640
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La ville d'Eloher Winderebeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La ville d'Eloher Winderebeth
» La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~
» L'école d'Eloher Winderebeth
» L'auberge d'Eloher Winderebeth
» Eloher Winderebeth : Une journée chargée
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Eloher Winderebeth :: Archives-