Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

      Partagez | 
 

 La ville d'Eloher Winderebeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 35 EmptyVen 11 Déc 2009 - 19:10

Lruius pouffa de rire devant la mini crise de jalousie de Fleïana

Mon coeur, mon corps et mon âme sont tout à toi! Tu n'as pas à te faire de souci... et puis, je suis un très mauvais dragueur en plus! Il l'embrassa sur le front avant de la regarder plus intensément dans les yeux

Voilà ce que je te propose, je vous aide ici ce soir, toi, tu essaies de t'occuper le plus possible d'Ysy et dès que tu le peux... tu viens dormir à la maison! Qu'est-ce que tu en dis? Il lui fit un petit clin d'oeil, l'embrassa doucement sur les lèvres et alla vers Tim pour connaître la carte et expliquer qu'il allait l'aider...

Tim lui expliqua rapidement ce qu'ils proposaient en boissons et plats et Lurius partit rapidement vers des clients qui commençaient à râler du temps que ça prenait... c'était deux hommes, mais Lurius fut tout aussi aimable et drôle qu'il savait l'être, jouant les petits maladroits pour les faire rire et ils commandèrent deux plats de viande de rhygbaro


Et un ptit rhygbaro cuit à point, et un autre bien saignant! Je vous envoie le serveur dès que c'est prêt! Promis, je le lance pas trop fort pour qu'il atterrisse en douceur! les clients pouffèrent et Lurius fonça en cuisine pour donner la commande avant de retourner en prendre une autre, gardant sa bonne humeur et faisant à chaque fois un petit clin d'oeil à Fleï dès qu'elle passait dans son champ de vision
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 35 EmptyVen 11 Déc 2009 - 20:12

Fleïana sourit et pouffa elle même devant sa pseudo crise de jalousie.

Oui oui d'accord d'accord ! Ont fait comme ca.

Fleïana observa en silence les débuts de Lurius, puis, voyant qu'il se débrouillait bien elle remonta au côté de Ysy. Toujours endormis elle relayait Aurore comme elle pouvait. Les infirmières étaient arriver, et soignait sans relâche la guildienne. Les griffures reçue étaient nombreuse, mais aucune d'elle ne posa de question. Elles se contentaient de soigné, poser des linges mouillé sur son front avant de la retourner sur le ventre. Elles purent terminer de soigné les blessures restantes jusque tard dans la nuit. Fleïana elle, avait relâché Aurore de ses fonctions, aussi elle put aider en salle avant d'aller dormir. Fley' s'approcha du balcon et enlaça Shaya par le cou pour lui murmurer à l'oreille.

Shaya, va voir ton maitre, et dit lui que Ysy va mieux, une bonne nuit de sommeil pour tout les deux et tout ira bien.

Elle descendit en salle, à la recherche de Lurius, il était tard, peu de client était encore là, surtout pour boire.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 35 EmptyVen 11 Déc 2009 - 20:20

Lurius était en train de soigner un client qui avait un peu trop bu et avait la nausée

Ca va aller! Demain, vous prenez une bonne tisane avec du citron et ça passera! le client hocha simplement la tête, préférant éviter de parler pour ne pas vomir à nouveau. Il prit le torchon qu'il avait sur son épaule et essuya une table... Il sourit aux derniers clients qui vidèrent leur échoppe et partirent en souriant... Lurius ramassa les deux verres et passa un coup de chiffon sur la table avant d'aller amener les verres au bar... la salle était désormais vide.

Il s'approcha de Fleï et la prit délicatement dans ses bras


Désolé, je dois encore sentir un peu la sueur! il l'embrassa doucement du bout du nez

On y va quand tu veux! Si tu as des affaires à prendre... ju'espère qu'on aura le droit à une petite grasse matinée après une telle soirée il lui fit un petit clin d'oeil... attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 35 EmptyVen 11 Déc 2009 - 20:39

Oui ... Je suis exténuer aussi. Je pense que demain nous auront tous le droit de faire la grasse matinée, vue la tête d'Orphan. Il n'auras pas le cœur de se lever aussi. Hihihi

Fleïana caressa du bout du nez, le torse de Lurius. Ensuite elle se dirigea vers sa chambre prendre des affaires. Glab l'attendais devant sa porte.

Que veux tu ??? Je suis pressé j'ai des affaires à prendre pour cette nuit.

Alors j'ai pas rêver, tu l'as bien embrasser tout à l'heure ...

Et alors ? Je peux savoir ce que ca peut te faire ?

Ca fait que je m'inquiète. Beaucoup même, enfin ... Fley' ca fait pas si longtemps que vous vous connaissiez et déjà tu ...

Tu te fiche de moi ?! Non seulement tu n'as aucun ordre à me donner, mais en plus je n'ai pas de compte à te rendre !! Pousse toi, je peut pas te pardonner ce que tu as fait, et en plus tu insinue ... des choses ... Impardonable ! Non mais franchement !

Fleïana planta encore là, le pauvre Glab. Elle prit quelques affaire pour le lendemain et enleva ses tresses. Elle descendit sans un regard à Glab rejoindre Lurius dans la salle.

Et voila je suis prête !
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 35 EmptyVen 11 Déc 2009 - 20:52

Lurius sourit de voir Flei descendre... il rigola un peu de voir les cheveux de Fleï légèrement frisés à cause des tresses

Ca te va bien aussi! dit-il d'un rire amusé...

Il tendit son bras, en parfait gentleman, lui prenant un sac pour qu'elle ait un bras de libre...

Ensemble, ils partirent donc pour la maison de Lurius... lorsqu'ils arrivèrent, le krityen ouvrit la porte à sa dame et la fit entrer directement dans le salon, dévoilant ainsi sa gigantesque bibliothèque...


Ils ont fait du bon boulot hein?

Il sourit et alla mettre les affaires de Fleï dans sa chambre. Il la fit entrer... Je pense que le lit peut être assez grand pour nous deux... mais j'ai une chambre d'amis si tu préfères, je ne veux pas te brusquer... même si je te promets d'être très sage... Il rougit un peu avant de changer rapidement de sujet

Et la salle d'eau est ici... si tu veux prendre une douche avant d'aller te coucher... je... j'irai après toi...

Il avait l'impression d'être un imbécile, cloué sur place rougissant... il ne savait pas trop quoi faire en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 35 EmptyVen 11 Déc 2009 - 21:12

Hey ! te moque pas ! vilain.

Fleïana saisit le bras de son chéri et se dirigea vers sa maison, profitant avec délice de l'air du soir. Elle entra avec timidité dans sa maison, et fut impressionner par la taille de la bibliothèque.

Et bien ! Ont peut vraiment dire que tu aimes les livres ! Hihihi ! ta bibliothèque est magnifique.

Ensuite il l'emmena dans sa chambre pour y mettre ses affaires. Elle se mis à rougir comme une écolière, elle se retrouvait face à lui ne sachant que répondre. Elle tenait ses mains devant elle, une main sur son bras. Penchant la tête vers le sol tant elle rougissait, ils se retrouvaient devant une situation peu commune. Elle respira un peu quand il changea de sujet.

Oui ... Oui ... je pense que se lit peut être assez grand pour ... tout les deux

Fleïana rougit encore plus qu'il n'était déjà possible, les joues cramoisie et brulante. Elle leva légèrement la tête vers Lurius, mais toujours aussi intimidé.

Et bien ... Si ca te dérange pas ... Et bien ... Oui je vais prendre une douche ... et ... faire quelque chose pour mes cheveux ...

Fleïana ne savait pas où se mettre. Elle n'était pas du tout habituer à ce genre de situation, puisque c'était la première fois qu'elle était amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 35 EmptyVen 11 Déc 2009 - 21:26

Lurius lui indiqua qu'elle pouvait entrer dans la salle de bain

Je... je vais aller dans le salon lire un peu pendant que tu te doucheras d'accord? Tu pourras me prévenir quand tu auras terminé...

Il voulait insinuer ainsi qu'il serait dans une pièce assez éloignée d'elle par... pudeur et respect de son intimité...

Lorsqu'elle ferma la porte, il se dirigea rapidement vers son salon et prit le premier livre qui lui tomba sur la main. Il s'installa dans son fauteuil et ouvrit le livre... mais son regard restait dans le vague... il gardait les yeux ouverts sans rien regarder... mort de peur à l'idée de la nuit qui allait venir... il ne se passerait rien, mais dormir à la belle étoile avec une créature de rêve dans ses bras était différent de dormir avec elle dans un vrai lit... il ferma un moment les yeux, pour essayer de sentir les battements de son coeur... ils étaient extrêmement rapides et il se demandait s'il allait réussir à dormir cette nuit...

Il posa deux doigts sur l'arête de son nez, entre ses yeux pour réfléchir... d'ailleurs, dans quelle tenue allait-il dormir? Il dormait toujours uniquement avec un short en toile... il secoua un peu la tête... bah, pour une fois, ce serait avec un pantalon... Il se calma un peu en se disant que ce ne serait qu'une nuit, enfin du moins la première...

Il se sentit se perdre dans ses pensées... l'illusion de la petite fille courait désormais dans le salon, ses cheveux bleus volant derrière elle alors qu'elle riait aux éclats... Lurius ne comprenait pas pourquoi il avait cette vision... ils n'étaient avec elle que depuis hier nom d'un chien! Il essaya de secouer à nouveau la tête et de se concentrer sur un livre, mais il vit la petite fille assise à côté de lui, ses yeux verts, comme les siens brillants d'admiration à l'idée que son père allait lui lire une histoire...


C'est pas gagné... dit-il en un soupire
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 35 EmptyVen 11 Déc 2009 - 21:51

D..D'accord !

Fleïana ferma la porte une fois partie. Enfermer, elle posa son front contre la porte tenant toujours la poignée, ses joues commençaient à se rafraichir. Elle se retourna pour admirer sa salle d'eau. Très belle, elle se dirigea néanmoins vers la douche après avoir enlevé ses affaires. Elle se posait milles et une questions, notamment comment se comporter. Une nuit dans une chambre ne devait pas être la même chose qu'une nuit à la belle étoile. A cette idée son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine. Elle essaya de se calmer sans grand succès. Elle sortit de la douche et passa une serviette autour de son corps. Elle passa devant le miroir et essaya de se coiffer. Ses doigts tremblait tellement qu'elle n'arriver à rien. Elle se coiffa simplement et laissa ses cheveux brosser lâcher sur ses épaules.

Elle s'habilla dans un pyjama jaune et noir. Ensuite toujours tremblante elle replia le reste de ses affaires, et se rendit dans le salon. Lurius était semble t'il plonger dans un livre.


Euh .. Mon doux chéri ? Je .. C'est à toi enfin ... si tu veux ...

Elle restait là planter en plein milieu du salon, ne sachant que faire ni comment se comporter.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 35 EmptyVen 11 Déc 2009 - 22:00

Lurius était tellement perdu dans ses pensées qu'il sursauté lorsque Fleï lui parla. Il se leva et lui sourit... Il s'avança et la prit simplement dans ses bras

Ok c'est à moi... tu peux prendre un livre si tu veux en attendant, ou aller te coucher... je ne serai pas long! Il l'embrassa sur le front et se rendit dans la salle d'eau... son coeur se mit à battre encore plus fort en sentant l'odeur de son parfum... elle avait une étrange odeur, un peu comme l'herbe fraichement coupée mélangée avec une touche de jasmin... Il resta ainsi, appuyé contre la porte lorsqu'il se souvint qu'il était tard et qu'il fallait aller se coucher.

Il se déshabilla et se paralysa... Fleï ne l'avait jamais vu torse nu... et donc... elle "ne" l'avait jamais vu... Il posa la main au niveau de son flanc droit, là où la cicatrice de brûlure apparaissait... il avait toujours aimé cette cicatrice, symbole du jour où il avait découvert son élément... lorsque la boule d'énergie noire était sortie de son corps pour aller frapper Cixi, cela lui avait infligé une cuisante brûlure... cette brûlure avait pris la forme d'une sorte d'étoile de mer... il passa doucement le doigt sur la boursouflure, elle était douce et lisse maintenant...

Il se mit dans la baignoire et prit une bonne douche. Après quelques minutes, il sortit et s'enveloppa dans une serviette bien chaude. Il se sécha rapidement les cheveux et les peigna un peu pour éviter qu'il ne gonfle trop et qu'il se mette à ressembler à Prouh de bon matin... il enfila le pantalon de toile qu'il avait préparé et conserva la serviette un instant. La tenant nonchalamment, comme si c'était naturel, cachant ainsi la cicatrice...

Il se dirigea vers le salon, pencha la tête de côté et appela sa compagne


Allez! il est tard! au dodo! il lui sourit, l'attendant... son coeur battant toujours à cent à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 35 EmptyVen 11 Déc 2009 - 22:15

Fleïana quand à elle était en train de lire un livre au salon. Elle avait fini par en trouver un pas trop compliqué pour elle et surtout qui réussissait à la captiver. Elle leva la tête simplement vers lui quand il l'appelât. Son coeur cessa de battre. Dieux qu'il était beau comme ca, elle se rendit compte qu'elle était rester de longue seconde sans bouger, avant de se ressaisir. Elle ferma le livre doucement et le reposa dans la bibliothèque là où elle l'avait pris. Elle se dirigea vers lui un peu déstabiliser. Elle lui prit la main doucement et se dressa sur la pointe des pieds pour l'embrasser doucement du bout des lèvres.

Oui allons nous coucher, je suis fatigué de cette longue journée hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 35 EmptyVen 11 Déc 2009 - 22:23

Lurius la serra fort dans ses bras, puis la prit par les épaules de manière à ce qu'elle soit plaquée contre sa cicatrice... malheureusement, il fallait bien qu'il la lâche pour que chacun se retrouve d'un côté du lit... Il ignorait si le temps qu'il avait mis pour se glisser sous les draps avaient suffi pour qu'elle l'aperçoive, d'un autre côté, il ne savait pas trop pourquoi il se prenait la tête... des tas de gens avaient des cicatrices...

Lorsqu'il fut sous les draps, il se sentait... très gêné, mais il se rendait compte qu'il était également épuisé... il mit une main sous sa tête attendant que Fleï se couche.. il pensait qu'en montrant qu'il était vraiment fatiguée, elle serait moins nerveuse et ils pourraient réussir à dormir...

Il sentait ses paupières tomber... il n'avait hâte que d'une chose, qu'elle se glisse dans le lit, et qu'ils puissent s'endormir ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 35 EmptyVen 11 Déc 2009 - 22:35

Fleïana sentait la fatigue la gagner peu à peu, elle était rompu à force de courir dans la taverne. Comme les jours de fête sans la fête. Elle se glissa sous la couverture. Se rapprochant timidement de Lurius. Elle posa sa tête dans le creux de son épaule et posa sa main sur son torse. Il avait la peau très douce et elle l'éfleura de ses doigts mais la fatigue était de plus en plus grande. Elle restait dans le creux de son épaule, carressant du bout du nez son cou.

Bonne nuit mon doux chéri. Fait de beau rêve.
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 35 EmptyVen 11 Déc 2009 - 22:40

Le Don était en haut d'une tour, un habit totalement noir et inconnu de tous sur lui, un étrange masque à la main. Il plaça celui-ci sur son visage, masque protégeant son identité lorsqu'il était dans cette accoutrement... Sheitzeka...

Lorsqu'il atterrit sur un toît voisin, une dizaine d'autres ombres arrivèrent, crème de la crème des guerriers, assassins et mages guildien : les troupes d'elite de Danhgrest : les Sheitzekas.

Et ensemble, ils partirent, sans un mot, vers la forêt, pour des exercices de décrassage, après ces années sans activités.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 35 EmptyVen 11 Déc 2009 - 22:58

Ysyhteha dormais dans un cauchemar sans fin, elle fini par se réveiller en sursaut secouant la tête pour chasser les dernières images de sa tête. Elle regardait son corps, de nombreuse griffure que les guérisseurs n'avais pas fermer, elle examina son dos à la lueur du miroir et constata dans l'état effroyable qu'elle était. Fatigué elle se mis juste sur le balcon à coté de Shaya.

Tu n'es pas avec ton maitre ce soir ?

Shaya la regardait de son regard intelligent lui faisant comprendre qu'elle restait là pour la surveiller. Ysyhteha caressa sa tête un instant plongeant avec délice dans sa fourrure si douce. Elle se mis ensuite à la recherche d'une gelée dans la chambre, elle en trouva facilement. Elle remarquait aussi qu'elle était toujours habillé pour le désert. Ce qui ne la gêna point vue la chaleur qu'elle semblait dégager.

Mmm effet secondaire de mon arte explosif je présume.

Elle avala la gelée et attendis que son mana revienne. Ensuite elle ferma les plaies restante une à une. Elle ne pouvais atteindre son dos, mais elle se dit qu'elle aurait une aide demain très certainement. Elle mâcha ensuite quelques feuille revigorante, l'empêchant de dormir, ses futures nuits seraient trop cauchemardesque et elle n'en avait pas envie. Ayant trop chaud, elle s'installa au balcon, à coté de Shaya, terminant de soigné ses plaies. Toutes les deux attendaient le retour d'Estrello. Ysyhteha savait qu'elle devrait désormais tout lui dire. Ce secret là avait faillit les faire mourir. Autant sa vie, elle s'en fichait un peu, autant celle de son aimé pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 35 EmptyVen 11 Déc 2009 - 23:16

C'est tard dans la nuit, alors que seul Shaya ne faisait que somnoler, que le Don reparut dans l'encadrure de la fenêtre, habillé dans sa tenue de Sheitzeka, avec son masque, et regardant son amour. Ainsi acoutré, personne, même son propre maître ne pourrait le reconnaître, mis à part Shaya, qui partageait ses pensées. Telle était la règle des Sheitzeka... Tuer et disparaître... Rester anonyme était leur survie.

Devrait-il lui dire un jour... Il en doutait... cela ne relevait pas que de sa sécurité, mais de celle de toutes les personnes qui composaient l'unité d'élite... Et en tant que chef, il ne pouvait briser cela.

Il resta donc ainsi, la regardant...
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 35 EmptyVen 11 Déc 2009 - 23:31

Ysyhteha sursauta à la vue de l'ombre. Elle se retourna et était prête à attaquer même fatigué.

Qu..Qui êtes vous ? Et que voulez vous ???

Ysyhteha se demandais pourquoi Shaya n'attaquait pas, elle devais avoir ses raisons, mais depuis le désert, elle avait appris à être méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 35 EmptyVen 11 Déc 2009 - 23:53

Le Don sourit sous son masque... Si même sa femme ne le reconnaissait pas, cela voulait dire que personne ne tromperait sa ruse. Il répondit, avec une voix sans ton, du aux effets magiques du masque... une voix qui n'était pas la sienne, stéréotypé avec celle des autres élites.

Je ne suis qu'une ombre...


Et dans un courrant de brume, il disparut
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 35 EmptySam 12 Déc 2009 - 0:18

Attendez !!!! Ne partez pas ! Qui êtes vous ???!!! RAAHH !!!

Ysyhteha essaya de voir où avait disparut mais c'était peine perdue. Elle se sentit étrangement vulnérable et elle n'aimait pas cela du tout. Malgré la fatigue de son corps et l'état actuel de son mana. Elle fit matérialiser 3 oiseaux magiques, un à un ils se posèrent sur son épaule, et un à un elle dut répéter le même message.

Mon amie, le lieu n'est plus secret, mon esprit n'est plus en paix, vient me rejoindre séance tenante, au nom de notre amitié d'antan.

Les trois oiseaux s'envolèrent chacun d'une couleurs différente, changeant selon l'envie et selon les prédateurs du coin. Un oiseau même magique avait du soucis à se faire. Ysyhteha quand à elle fit rentrer Shaya dans la pièce et fut permise de dormir sur le lit, même si Ysyhteha ne dormis pas de la nuit, elle préféra le contact rassurant de la tigresse à ses cotés. Même si elle dormais.
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 35 EmptySam 12 Déc 2009 - 9:05

Le Don rentra la lendemain, fort d'une nouvelle énergie, et toutes ses blessures pansée, par ses soins, avec différentes herbes. Il entre dans sa chambre et se dirigea vers son bureau, où plus sieurs pigeons attendaient, avec leur message. L'un d'eux par sa couleur était un message Sheitzeka. Il le prit en premier, le parcouru rapidement des yeux et le rangea. Pis il se mit à lire les autres et entama divers rapports.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 35 EmptySam 12 Déc 2009 - 12:03

Ysyhteha était allonger sur le lit. Elle semblait dormir mais n'en faisait rien. Elle devait encore augmenter son mana. Estrello était rentré. L'ignorait t'elle ou il n'avait pas fait attention. Peu importe. Ysyhteha rassembla son courage pour pouvoir lui parler. Il chercherai surement à l'engueuler et elle ne pourrais pas l'en empêcher. Assis sur son bureau il rédigeait certain message avant de les renvoyés. Elle se leva doucement, et s'approchat tendrement vers lui. Remarquant que ses bléssures était guérrit. Elle fut qu'à moitié étonner, mais elle se contenta d'enlacer ses bras doucements autour de ses épaules et déposa un baiser tendre dans son cou.

Tu es beaucoup faché ? Tu vas surement me demander beaucoup d'explication ... Et c'est vrai ... Je t'en doit ...

Elle attendis le coeur battant. Elle assumerait chacune de ses erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 35 EmptySam 12 Déc 2009 - 17:52

Citation :
P.N.J. Lurius


Le jour devait être levé depuis un petit moment lorsque Lurius se réveilla... il était tourné sur le côté et sentait quelque chose contre son torse... Fleïana était blottie contre lui, dos contre son torse et ses cheveux lui chatouillaient un peu le nez... Il avait le bras engourdi, il s'était endormi dessus, et l'autre en revanche, tenait la main de la jeune fille...

Il délia délicatement ses doigts pour repousser une mèche de cheveux et lui faire un baiser dans le cou... il essaya alors de se retirer délicatement pour ne pas la réveiller...

Il se leva, enfila une chemise en toile beige et se dirigea vers la cuisine. Il passa la tête par la fenêtre et envoya une petite bourse à Prouh en souffla doucement Va acheter du pain!! l'oiseau se dandina un peu et prit la bourse dans son bec avant de s'envoler vers Capua Torim. Il aurait pu en prendre à la taverne, seulement à Capua Torim au moins il pouvait s'exprimer auprès du boulanger pour dire ce qu'il voulait, il le connaissait bien... à la taverne, il serait juste passé pour un drôle d'oiseau qui apparemment voulait quelque chose.

Pendant ce temps, Lurius pressait des fruits frais qu'il avait acheté la veille à Capua Nor, sortit le pot de confiture, le beurre et chercha quelque chose... Il eut une illumination et courut rapidement vers le jardin de Cixi. 10mn plus tard, Prouh l'attendait dans le jardin avec deux belles baguettes de pain bien chaudes et lui avait 3 fleurs de trois couleurs différentes: une d'un bleu-vert qui rappelait les cheveux de Fleï, une autre un peu ocre comme les quelques mèches qui encadraient son joli visage, et la dernière était d'une couleur dorée qui tirait vers le brun, certes, ce n'était pas tout à fait la couleur de ses yeux, mais c'était celle qui s'en rapprochait le plus...

Il prépara un plateau, faisant légèrement dorer le pain sous forme de toast avec l'aide de son mana, préparant le beurrier, la confiture, il mit le verre de jus de fruits et les fleurs sur le plateau, avec une petite assiette et un couteau... il fit entrer Prouh dans la maison


Allez viens! C'est toi qui va la réveiller! Mais en douceur hein? lui dit-il en murmurant... Prouh agita l'arrière train, tout content à l'idée de cette "mission" et suivit Lurius jusqu'à la chambre. Le krityen laissa passer l'oiseau en premier qui s'avança doucement vers Flei, reniflant d'abord la main qui pendait légèrement au bord du lit et soufflant dessus dans un premier temps pour la réveiller... ça ne semblait pas marcher alors il s'approcha de son visage et renifla à nouveau espérant provoquer des chatouillis qui la réveillerait...

Lurius de son côté, tenait le plateau et regardait le spectacle en souriant... espérant que la belle allait apprécier ce réveil et le petit déjeuner
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 35 EmptySam 12 Déc 2009 - 18:20

Le Don resta de marbre

Des explications? je me contenterais de brefs détails, puisque moi-même, il y a des choses que je ne peux pas te dire, sans te mettre en danger de mort.

Mais tu aurais pu, me mettre au courant de cette mésaventure... J'aurais pu aviser, et envoyer mes hommes sur le terrain pour arrêter ou démolir ces mercenaires...

De plus, j'avais l'impression que le fait que je te protège ne te plaise pas... Mais enfin bon... Le principal, c'est que tu sois vivante.


Discrètement, il rangea son masque dans un tiroir de son bureau... Peut-être qu'un jour il pourrait lui parler de son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 35 EmptySam 12 Déc 2009 - 21:07

Ysyhteha serra les dents et fini par s'assoir sur les genoux de son aimé. Elle baissait encore la tête, la hochant positivement ou négativement. Un peu calmer, malgré les larmes amères qui se pressait à ses yeux, elle les retient jusqu'au bout.

Je sais que tu ne me dit pas tout et c'est normal, je peut le comprendre. Mais ...

Ysyhteha desserra les dents, et regarda Estrello dans les yeux.

Non, ca ne m'a pas énerver que tu me protège au contraire.

Son regard se remplit d'amour et de fierté. Elle l'embrassa longuement avant de parler.

Mais j'ai eue l'impression de m'être jeter tête baisser dans un traquenard, et toi tu es arriver à ce moment là !!! J'ai crue que tu allais mourir avec tout ses mercenaires !!! Nous ne sommes pas immortel mon amour, mais jamais j'aurais put me pardonner si tu était mort par ma faute !!!

Une larme perla sur sa joue, une seule.

Je suis fière que tu sois à mes coté, je sais que tu dois m'en vouloir, mais au début ... j'avais un plan trèèès stupide dans la tête, mais convaincants pour ses abrutis, j'ai passer longuement à le construire se piège. Bon pour faire court, disons que j'ai fait partie de la guilde des comédiens de Darngrest. Oui la célèbre guilde. Et ... Et bien disons que mon parcours chez eux fut très instructif ! Hihihi !

Elle ria malgré elle. Elle se levait des genoux d'Estrello non sans l'avoir encore embrasser longuement. Elle se déplaçât sur le coté, et se mit prêt de la fenêtre elle souriait et croisa ses bras sur ses épaules, malgré les blessures dans son dos elle rejeta sa tête en arrière et une puissante explosion retentit autour d'elle embrasant l'air avant de se dissiper très vite. Ysyhteha aurait du être complétement pulvériser, mais elle se tenait là au beau milieux, un sourire de fierté sur ses lèvres. Les murs étaient intacte aucune trace de brûlure, quand à l'explosion et bien vue que personne n'avait encore accouru dans la chambre ce n'était que de la poudre aux yeux.

Citation :
P.N.J Fleïana


Fleïana était enfermé dans un doux rêve. Elle était avec Lurius, tout les deux avaient vieillit de quelques années seulement. Ils semblaient rirent aux éclat devant un spectacle, mais lequel ??? Elle ne le voyait pas, seulement deux petites formes avec une tête bleue ... Ses filles ? Hum ... Elle ne le savais pas, mais elles lui ressemblait étrangement ... Soudain des chatouilles virent la distraire, Lurius la tenait par la taille et cherchait à la chatouiller. Elle se mis à rire aux éclats jusqu'à son réveil.

Hihihi ! Lurius stoop !!! Lu !!!

Fleïana se réveilla en sursaut, les chatouillis sur son visage n'était pas du à Lurius mais à Prouh, soudain tout lui revient en mémoire. Elle n'était que Fleïana, l'amoureuse de Lurius et non une mère de deux petites filles. Elle sourit à demi, se remémorant son rêve agréable. Elle caressa doucement la tête de Prouh pour lui souhaité bonjour avant de se redresser légèrement. Lurius se tenait derrière lui, tenant un plateau dans les mains.

Bonjour mon chéri. Bonjour Prouh. Tu sais ... tu devrais posé ce plateau et me rejoindre mon chéri *rire*
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 35 EmptySam 12 Déc 2009 - 22:04

Le Don soupira

Sache que nous n'avions aucune chance de mourir contre ces mercenaires...

Premièrement, bon nombre de mercenaires qui forment des bandes inconnues comme cela ne sont que des incapables au combat.
Ensuite, mais je ne m'attarderais pas trop sur la chose au risque de me vanter, il reste encore quelques "touts" dans ma manche, que tu n'as jamais vu... Comme par exemple Il tend sa main rapidement, et le shuriken (qui ressemblait plus maintenant à une sorte de cercle centrale pourvue de trois longues lames) que lui avait remis Jasséandre lors du tournoi des rodeurs partit vers Ysy, lui coupant un cheveux, et revenant vers la main du Don, qui l'attrapa en tendant le doigt et en le laissant tourner ce petit outil bien pratique...

Et il y a autre chose, mais ça, c'est plus... secret je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 35 EmptySam 12 Déc 2009 - 22:21

Hey mes cheveux !!! Tsss, oui c'est vrai, mais eux était du genre ... Costaux, enfin .. tu crois qu'ont devrai retourné donner une bonne leçons à ce géant ???

Elle s'approcha plus doucement de son aimé. Elle se re-assit sur ses genoux, et posa ses mains dans les cheveux de son aimé, nouant et dénouant son ruban. Murmurant à son oreille.

Nous ne devrions plus à avoir de secret toi et moi, sauf ceux qui mettrait nos vies véritablement en danger. Le désert de Kogorth nous l'as bien montré n'est ce pas ? Alors je vais commencer, c'est plus simple. Cette nuit quelqu'un est rentré dans cette pièce. Je pensait avoir fait poser toute les protections contre les intrus mais il est rentré sans que Shaya n'intervienne. J'ai trouvé ca très étrange et in-sécurisant. J'ai appelée des "amies" pour m'aider à poser des protections plus forte. Je veux pouvoir être sure de dormir tranquille. Pour l'heure je devrais trouvé mes parents et surtout quelqu'un qui pourrai atteindre les blessures dans mon dos. Ce serait plus pratique tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La ville d'Eloher Winderebeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La ville d'Eloher Winderebeth
» La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~
» L'école d'Eloher Winderebeth
» L'auberge d'Eloher Winderebeth
» Eloher Winderebeth : Une journée chargée
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Eloher Winderebeth :: Archives-