Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

      Partagez | 
 

 La ville d'Eloher Winderebeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 29 EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:41

Après avoir salué et souhaité bonne nuit à ses amis, le Don sortit, et monta en haut de la tour, son perchoir, son petit coin de paradis. Shaya l'attendait, se prélassant sous la lune, sur une poutre qui saillait de la tour.

Tiens te voila toi... Venue me tenir compagnie?

Comme un signe de confirmation, la panthère atérit soupplement aux côté de l'assassin et vint poser sa tête sur ses cuisses, lorsque celui_ci s'assit sur la tête de sa gargouille favorite, qui donnait une vue imprenable sur le lac... Il sortit sa flûte et commença à jouer son morceau favori, que son maître lui avait appris lors d'un de leurs nombreux voyages.

Maestro (allez direct à la 30eme seconde pour avoir la musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 29 EmptyMer 2 Déc 2009 - 8:31

Après le départ d'Estrello, Ysyhteha se décida à dire bonne nuit à tout le monde, elle dit d'abord bonne nuit à Ynia avant de rechercher la trace d'autre connaissance, elle aperçue Cixi par la fenêtre et lui fit un signe d'au revoir de là où elle était, elle n'aurait pas voulue la déranger. Elle se déplaça ensuite vers Kitsune et Lissandre.

Kitsune et Lissandre, j'espère que vous avez aimez cette soirée et que vous vous êtes bien amusée. Je viens vous souhaitez bonne nuit, demain sera une rude journée *rire*

Ysyhteha se rapprocha d'Orphan et de sa nouvelle amie, il semblerait. Elle leurs souhaita bonne nuit, avant d'enlacer très fort son ami. Elle partie ensuite en cuisine se chercher une assiette de dessert et un livre qu'elle avait oublié, quand elle ressortit elle se permit d'observer la salle encore quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
KitsuneEmpereur
Messages : 995
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
Kitsune

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée)
Classe: Espion
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 29 EmptyMer 2 Déc 2009 - 10:42

Kitsune et Lissandre saluèrent Linazura et son mari, et sourirent à leur hôtesse quand elle vint leur souhaiter la bonne nuit.

"C'était une excellente soirée, Ysy."

"Kit a raison. Vous êtes une hôtesse hors-pair."

Une fois qu'Ysy se fut retirée, Lissandre termina le contenue de sa chope, et laissa reposer sa tête contre l'épaule de l'empereur, faisant du regard le tour de la salle. La brume de la fatigue commençait à l'obscurcir. A demi-couché sur une table dans une position bizarre, Caleb ronflait comme s'il n'y avait pas de lendemain. Les invités prenaient congé, et l'auberge se vidait petit à petit, ses derniers bouts de fêtes s'envolant dans la nuit d'Eloher à chaque fois que la porte s'ouvrait, notes de musiques et échos festifs qui moururent gaiement dans les rues de la ville.

"Ah, Jace revient."dit-elle en sentant son frère se rapprocher. "Et il a passé une bonne soirée."

"Tant mieux! Ce bon vieux Jacek... Qui l'eut cru, hein?"

Kitsune essaya de bailler en même temps qu'il souriait, un exercice laborieux qui n'eut pour résultat qu'une grimace étrange qui fit rire Lissandre. Au même moment, Jacek et Cixi passaient la porte. Lissandre donna un coup de coude dans les côtes de Kit, qui se redressa aussitôt, et ils se levèrent pour accueillir les deux krytiens.

"Dame Cixi, vos parents vous font savoir qu'ils sont rentrés. Votre père en était bien triste. Quant au notre..."

Jacek suivit le regard de sa soeur, et leva les yeux au ciel.

"J'aurais dû m'en douter. Dès qu'il y a une vraie fête en dehors de Temza ou Myorzo, il en profite. Il est impossible!"

Il se tourna vers Cixi:

"J'ai passé une très bonne soirée en ta compagnie. J'espère... j'espère qu'il y en aura d'autre. Vraiment."

Il effleura la main de Cixi, et se dirigea vers Caleb, accompagné de sa soeur. Les jumeaux se passèrent chacun un bras de l'endormi autour de leurs épaules.

"Ce fut un réel plaisir."

Lissandre inclina la tête devant Cixi, et plaqua un rapide baiser sur la joue de Kitsune. Jacek sourit une dernière fois à Cixi, sincère et chaleureux, et salua son ami forestier d'un hochement de tête, auquel Kit répondit d'un clin d'oeil amusé. Puis les trois Andùrin passèrent le seuil de l'auberge, leur père littéralement sur le dos.

Kitsune s'étira doucement, et étouffa un nouveau bâillement. Il sourit à Cixi:

"Et bien, on peut dire qu'Ysy sait y faire en matière de fête. Ca fait un bien fou de n'être... ben, que soi-même l'espace d'une soirée. Pas de "sire" par là ou de "majesté" par-ici... Mais il est également temps pour moi de me retirer. Lenneth et les autres doivent sûrement m'attendre dehors dans un coin sombre, des fois qu'un redoutable assassin me sauterait dessus dans les cinquante mètres qui séparent la porte de l'auberge de leur présence."


Il prit la main de Cixi dans les siennes pour la saluer chaleureusement.

"J'ai été ravi de vous revoir. A notre prochaine rencontre!"

Puis, à son tour, il disparut dans la nuit d'Eloher, le sourire aux lèvres et le coeur léger.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 29 EmptyMer 2 Déc 2009 - 12:37

Cixi avait salué chaleureusement tout le monde

Merci Kitsune, merci Lissandre... elle pouffa de rire en voyant Caleb assoupi... elle imaginait l'état dans lequel devait se trouvait son propre père...

Lorsqu'ils partirent, elle chercha du regard Ysy, mais elle semblait être partie elle aussi. Elle salua tout le monde et sortit.

Une fois dehors, elle observa un instant les étoiles avant de rentrer chez elle... une longue journée l'attendait demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 29 EmptyMer 2 Déc 2009 - 13:02

Schwann enchaînait les bières et diverses autre alcool. Le barman lui conseillait d'arrêter mais le chevalier n'écoutait pas et en redemander à chaque fois. Après tout… revoir celui qu'il considéré comme mort depuis des années était assez troublant. Surtout quand c'était lui qui l'avait tué… Enfin pas vraiment tué puisqu'il l'avait vu en chair et en os, entendu sa voix.

Demain il irait là où il devait se rendre… Là où il lui avait dit de se rendre. Que se passerait-il ? Ça il n'en était pas sûr mais cela n'allait surement pas être les retrouvailles qu'il aurait aimé, loin de là.

La salle avait commençé à se vider et les gens partaient petit à petit. Tout avait visiblement une fin, même les bonnes choses. Schwann regarda longuement autour de lui entre deux gorgées puis soupira.

- Demain… rien ne sera plus pareil pour moi… Et léger sourire barra son visage avant qu'il ne reprenne à boire.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 29 EmptyMer 2 Déc 2009 - 14:17

Le lendemain matin, Cixi se leva rapidement... Elle savait que la journée serait longue. Elle se doucha et s'habilla. Lorsqu'elle sortit de sa chambre pour aller prendre son petit déjeuner, Lurius était déjà prêt également et s'afférait dans la cuisine

Bonjour Lurius... bien dormi?

Salut Cixi! Oui très bien! Je...
il fit une mine légèrement déconfite

Ecoute je... ta mère m'a dit que tu étais au courant... pour... enfin le Conseil Cixi était en train de se servir un café et regarda Lurius d'un air sérieux

Oui je suis au courant... je vais d'ailleurs voir ton père ce matin pour en discuter. Les doléances devront être décalées à demain

Mon... mon père? Pourquoi? Il ne fait pas partie du Conseil!

Non, mais si je veux instaurer une nouvelle loi, j'ai besoin de son appui...

Une nouvelle loi? Rien que ça? ouah!
Lurius restait bouche bée... il se ressaisit un instant avant de reprendre

Euh, il faut que j'aille donner des cours ce matin... mais euh... je devrais être sur Myorzo dans l'après-midi...

C'est très bien... je réunirai le conseil cet après-midi... j'en aurais probablement pour la matinée avec Ulriel de toute façon...

Très bien... bon ben à toute à l'heure?
il avala rapidement sa tartine et sortit.

Lorsqu'il fut dehors, il se demandait s'il ne devait pas aller voir comment allait Fleïana... mais il allait être en retard à son cours... tant pis, il irait le soir!

Il siffla et Prouh atterrit. De toute évidence, l'oiseau voulait voir la jeune fille aussi car il commençait à sautiller vers la taverne, Lurius dut le rappeler à l'ordre et ils décollèrent pour Temza.

De son côté, Cixi finissait son café, elle prit un livre dans un tiroir caché dans son bureau avant de sortir à son tour. Eilhi atterrit en douceur et elles s'envolèrent pour Myorzo
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
LékaosLieutenant
Messages : 380
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 30
Localisation : N'importe où, pourvu qu'il n'y ait personne qui me fasse ch***...
Lékaos

Personnage
Elément: Ténèbres
Arme: Dral'Nogul (Epée longue)
Classe: Guerrier
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 29 EmptyMer 2 Déc 2009 - 18:33

Le jour avait pointé ses premiers rayons depuis un certain temps déjà, quand la jeune mage s'éveilla enfin. Elle se tint l'arrière du crâne, de même que le bas de sa mâchoire inférieure, quelques instants, se rendant compte que la soirée avait été bien plus arrosée que ce qu'elle avait imaginé.

-Pff, c'est de sa faute aussi ! S'il avait bien voulu être un peu plus sympa, je...
-Tu quoi ?
-Kyaaaah ! s'écria-t-elle , un projectile de feu venant se ficher dans le mur en laissant une trace disproportionnée par rapport à sa taille, le jeune soldat ayant évité de peu de se faire roussir le poil. Arrête un peu de te manifester comme ça, ça me rends nerveuse !
-Décidémment, le réveil... C'est pas ton truc !
-Ca va, ça va... Bon, je n'ai pas fais terop de bêtise, hier soir ?
-On a évité la catastrophe, mais il a tout de même fallu que j'interviennes.
-Je comprends mieux d'où vient cette douleur dans la nuque... tu éxagères, tout de même ! On ne frappe pas par derrière une jeune fille, ça ne se fait pas !
-Si tu le dis, soupira Lékaos. Par contre, on peut savoir ce que tu essaies de cacher, depuis tout à l'heure ? Tu es habillée, je te signales !
-Oh ? Ah, en effet... fit-elle en retirant les draps qu'elle avait empoigné solidement après avoir envoyé le sort. Désolé, un réflexe !
-Je vois que la confiance règne, merci...
-Roooh ! Je t'ai dis que j'étais désolée, ça va !
-De toute façon, je m'en fiche ! répliqua Lékaos en s'affalant dans le siège derrière lui.

Lili-Anne fut consternée de voir que le jeune homme prenait les choses aussi peu au sérieux et se contenta de lâcher un soupir tout en sortant de son lit.

-Bon, je vais me laver. Une longue journée nous attend !
-C'est ça...
-N'en profite pas pour me mater, mon grand ! déclara-t-elle malicieusement avant de se rendre dans la salle de bain de la chambre.
-Tu me prends pour qui, franchement... Tsch !

La porte claque. Lékaos attendit quelques instants avant de se lever, s'étirant un peu avant de déclarer:

-Bon, allons-y !

Le jeune soldat vint ouvrir la fenêtre de la chambre, Ipsos sortant le premier vers l'extérieur, avant que le jeune soldat ne s'engouffre lui aussi au-dehors, refermant les vitres derrière lui avant de filer de toit en toit.

Quelques minutes plus tard, Lili ressortit de la salle d'eau, une serviette lui entourant la taille. Elle fut d'abord surprise de voir que son compagnon n'était plus là, mais compris rapidement qu'elle ne le reverrais pas avant un moment.
Elle tourna la tête en direction de son lit, remarquant alors un bout de papier plié négligemment. Elle le prit d'une main et y lut ce qui était écrit:


Citation :
Bonne continuation, gaminne ! La note de l'auberge est pour toi, ainsi que tout le reste. Tu me dois bien ça, car si je n'étais pas intervenu, il n'y aurait sûrement plus d'auberge. Salut !


P.S: Des amis à moi m'ont expliqué ce qui t'arrivais. Même si ce n'est pas mes affaires et que je m'en fiches totalement, tu devrais essayer de régler ce problème.

Lili blêmit à la vue des derniers mots, mais afficha ensuite un sourire triomphant en froissant la feuille.

-Toi, mon grand... Tu vas passer à la casserole, et c'est rien de le dire !

*****


-Tu penses qu'elle t'en veux !
-Y'a aucun doute là-dessus ! C'est pour ça qu'aujourd'hui, on s'en va d'Eloher pour un bon moment...
-Tu sais que ce que tu fais, c'est fuir tes responsabilités ?
-Je m'en fiche. Tu devrais savoir ça, Ipsos ! répliqua le jeune homme en franchissant les portes d'Eloher Winderebeth.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 29 EmptyMer 2 Déc 2009 - 23:06

Schwann avait la tête contre le comptoir de la taverne quand il se réveilla. Il avait un mal de crâne pas possible et sentait l'alcool. La première chose à laquelle il pensa était de savoir où se trouvait Ynia. Il interrogea le barman qui lui indiqua qu'elle avait prit une chambre.

Le chevalier se procura un double des clés de la chambre et lorsqu'il entra elle était effectivement là, endormie dans le lit. Il n'allait pas pouvoir la raccompagner à Dahngrest et espéra qu'Orphan pourrait s'en charger.

A vrai dire, Schwann n'était pas certains de pouvoir la revoir rapidement. Il n'était même pas certains de la revoir un jour. Ou même encore de revoir n'importe qui un jour.
Mais revoir son frère était la seule chose que pouvait faire Schwann pour éviter une calamitée à ce monde. Oui… c'était le terme : une calamitée.

L'impérial s'approcha doucement d'Ynia durant son sommeil et l'embrassa, la regardant encore longuement…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 29 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 9:38

P.N.J. Ynia


Ynia s'était réveiller sous les baisers de son chevalier, elle faisait une drôle de mine, mais se décida à lui sourire, passant sa colère en dernier. Elle lui sourit tout en ne le quittant pas des yeux.

Tu as enfin arrêter de boire ? Tu sais, j'ai pas apprécier que tu m'ignore hier soir. Tu était tellement saoul que tu ne m'as pas reconnue ... J'en suis profondément vexée. Mais ... tu as une tête bizarre tu es sur que ca va ?

Ynia embrassa son chevalier et le força à s'allonger sous ses protestations.

P.N.J Fleïana


Fleïana avait passer une bonne partie de la nuit à tout raconter à Ysyhteha, ensuite elle était partie se coucher dans sa chambre pleurant encore beaucoup sur son oreiller. Le lendemain matin, elle se doucha et se fit belle, cependant elle cacha ses oreilles en pointe par deux grosses tresses de chaque coté, elle n'avait pas envie qu'on voit ses oreilles aujourd'hui. Elle descendit en salle, et se mit au travail. Elle se força à sourire au client, sachant qu'elle finirait par sourire d'elle même plus tard. Elle attendais avec impatience l'arriver d'un visage amical, ou bien de celle d'Ysyhteha qui était partie s'entrainer avec son père. Glab quand à lui, ne pouvait que se sentir soulager, il avait fait le point sur ses sentiments avec elle, même si il l'aimait, il savait maintenant que ce n'était qu'en temps qu'ami proche et non le contraire, il lui laissera le temps de lui pardonner. Il savait que cela allait être long.

Ysyhteha quand à elle, était partie dormir après avoir consolé Fleïana de sa peine de cœur. Elle espérait que pour elle, aujourd'hui serait une bonne journée. Elle s'était réveiller par le tapage que provoquait son père. D'une part il râlait beaucoup car elle dormait avec Estrello, et d'autre part il l'attendais avec impatience pour l'entrainer "façon Papa".
Après avoir chasser la brume passagère du matin, Ysyhteha s'habilla et se prépara pour le combat. Elle embrassa Estrello avant de partir pour la caserne.

Allez papa suis moi. Je penses qu'à la caserne il ne verrons pas d'inconvéniant à ce que l'on s'entraine tout les deux.

Oui ma fille, prépare toi à te faire botter les fesses.

Et bien j'aurais tout entendue !!! C'est toi qui va te faire botter les fesses ! t'es plus aussi costaud qu'avant fait gaffe papa !

AH AH AH !!! Ca, c'est ma fille ! Toujours pleine d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 29 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 17:46

Le Don alla vérifier la cragaison qui venait d'arriver pour l'école : les livres de Danhgrest, concernant l'histoire des Guildes, sélectionné par les archivistes de l'Union, sur ordre du Don. Après avoir réglé les détails administratifs, il alla à la caserne, et s'adossa dans un mur du fond de la salle ou Ysy et son père s'entraînaient, ni vu, ni connu. Il sourit, en les voyant se préparer
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 29 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 19:39

En ce lendemain de fête peu de monde était déjà levée pour aller s'entrainer. Ysyhteha et Nimass, purent avoir une salle où il s'entrainerait rapidement. Certain avait reconnue la mage et se demandait ce qu'elle pouvait bien faire ici, et pourquoi l'homme qui l'accompagnait avait une si grosse épée. Dans la salle d'entrainement Ysyhteha et son père continuai de se chercher gentiment jusqu'à ce qu'ils furent au centre de cette salle l'épée dresser à la verticale pour Nimass, et le fouet en garde devant elle pour Ysy.

Bien ma fille, je vais voir si tout ca ne s'est pas ramolli depuis la dernière fois *sourire*

Tu vas être étonné de savoir à quel point que non ... "Papa" *sourire*

Nimass n'attendis pas que sa fille soit prête il enchaina rapidement avec plusieurs coup d'épée devant lui, ne cherchant pas à atteindre sa fille. D'ailleurs cette dernière avait bien compris la manœuvre, elle le connaissait par cœur. Elle recula prudemment devant les coups d'épée avant de bloquer le dernier avec son fouet tendue entre ses mains. Le fouet ondula légèrement sous le coup d'épée, manifestant son envie de l'envoyer valser au loin sa lame. Mais Ysyhteha lui avait interdit de bouger sans son accord. Le visage de Nimass s'assombrit devant le coup paré, mais ne se démonta pas pour autant. Il enchaina plusieurs artes physique simple, et Ysyhteha les parait ou les esquivait dans un sourire.

Alors mon papounet, ont se fait vieux ... Ont se fatigue ??? *rire*

Mais qu'est ce qui te fait dire ca ? Hein ? tu crois que je me donne à fond peut être ?

Ca, j'en sais rien mais crois moi sur parole, je vais te faire regretter ton inactivité : Id&@L !

Le fouet d'Ysyhteha s'était enrouler autour de l'épée de Nimass, et l'artes physique venait de projeter une explosion retentissante, faisant reculer le père d'Ysyhteha. Certain curieux du combat qui se tramait venais s'amasser en petit groupe autour de la porte. Le père d'Ysyhteha qui avait le sens du spectacle comme de la répartie, était passé de l'autre coté de son épée en un salto de coté, se tenant presque à la force de son seul bras en verticale avec son épée, la tête au plus prêt de la garde. Les plus jeunes en étaient épatées au vue de leur visage, tandis que les plus vieux reconnaissait la maitrise de la technique par un hochement de tête approbateur. Ysyhteha ne perdit pas de temps à fanfaronner et attaqua son père sans attendre le fouet claqua si près de son oreille, qu'il faillit en perdre l'équilibre. Il se redressa très vite pour un homme de sa stature.

Allez fanfaron, fait voir à ta fille que tu n'es pas un vieux gâteux bon qu'a nourrir les coquatrices !

Humpf ! Vieux gâteux, vieux gâteux ! Moi ??? Non mais là tu vas loin mon petit trésor !

Le père d'Ysyhteha chargea dans sa direction, se plaçant le plus près d'elle à chaque fois, il la rouait de coups sachant que le combat rapprocher ce n'était pas son fort. Ysyhteha recevait les coups sans broncher, parant et attaquant deux d'entre eux, elle n'évita pas le coup dans les cotes, la faisant grimacer de douleur et cracher un peu de sang. Ysyhteha fit disparaitre rapidement le sang d'un revers de la main, regardant son père d'un œil mauvais.

Là, c'est toi qui va trop loin, tu as ré ouvert ma vieille blessures c'est vache !

Sans qu'il n'est pût dire un mot, Ysyhteha sortit rapidement sa dague dans sa botte, donnant un coup de coude dans le ventre de son père et de profiter du fait, qu'il était plié en deux pour se reculer d'un salto arrière, prenant appuie sur son épaule. Un sourire se dessina sur les lèvres du père et de la fille.

Bien je vois que tu vas enfin te donner à fond.
Ah parce que tu en doutais ?


Les deux combattant, s'étaient élancer en même temps, et c'est Ysyhteha malgré la douleur réveiller qui s'approchât le plus vite, elle donna d'abord plusieurs coup de fouet, ensuite une fois assez proche elle percuta l'épée de son père avec sa dague, le faisant mettre en garde, elle usa ensuite d'un autre Arte physique, emprunter à son père ~Pied vengeur~ elle se plaça derrière lui, en une fraction de seconde et lui donna un coup de pied sans son arrière train, avec une force insoupçonnée. Le père d'Ysyhteha s'étala au sol comme une crêpe provoquant certain rire, Ysy n'attendis pas qu'il se relève et se jeta sur lui pour immobiliser ses bras.

Ne crois pas que je laisse tombé jeune fille, ont va voir si tu as progressé en combat bien rapprocher !

Nimass dégagea Ysyhteha d'un mouvement de l'épaule, elle fut projeter au loin et il en profita pour reprendre son épée tomber. Il courut en direction d'Ysyhteha et plaça sa lame sous sa gorge, avec un air satisfait il la toisa s'apprêtant à lui parler, sa bouche ne lâcha finalement qu'un cri de douleur et de surprise, le fouet d'Ysyhteha jusque là inactif, était parvenue à se libérer, il venait de distribuer une série de coup sans s'arrêter permettant à Ysyhteha de pousser la lame de coté, et de se relever.

Ca suffit toi ! Je suis debout et prête à attaquer à mon tour ! Kiaaaaaa !!!!!!!

Ysyhteha chargea son père d'un mouvement rapide. Elle le força à reculer, enchainant les coups de dague, elle ne lâchait pas le moindre centimètre de terrain, l'emmenant au centre de la salle. Son père reconnaissait ce qu'elle voulait faire, et ne se laissa plus faire. Il stoppa net son attaque avec sa grosse épée, Ysyhteha avait empoigné ses deux lames et les deux dagues étaient croisées avec la lame de l'épée. Son père lança un autre ARTE physique, ~Amour du paternel~ il poussa un peu sa fille en arrière avant de la saisir par la taille et de la faire tourner comme dans une danse, à ceci près qu'il tournais bien vite et fini par la projeter violemment contre un mur. Le coup était si fort, que même les spectateurs se demandaient si elle se relevait, un élève partit chercher un guérisseur par mesure de précaution. Seulement l'envie de battre son père était plus forte que n'importe qu'elle autre envie, aussi même sonné elle partie à la charge fouet en main, cette fois ci, il irradiait de bleu, elle chargea son père, le faisant bien reculer au centre. Ensuite elle s'approcha, dague en main de son père, plaça un dernier ~Pied vengeur~, son père ne tombant plus, car déjà prévenu ne fit que trébucher en avant, un temps suffisant pour Ysyhteha qui asséna son arte physique ~Laplace~, sur le poignet de son père, il lâcha son épée et Ysyhteha la saisit, elle mit en garde son père, pointant la lame de l'épée en direction de sa gorge. Un sourire victorieux se dessina sur ses lèvres quand son père lui fit signe qu'il abandonnait le combat. Elle lâcha sans aucun regret l'épée bien trop lourde pour elle.

Yeeaaahhh !!! Victoire de la jeunesse sur mon vieux papa d'amour !!! Hihihihi Aie aie aie !

Ysyhteha se tenais le coté de la douleur avec ses deux mains, grimaçant mais souriante, elle fit signe à son père que ca allait.

Hey ma fille, fait attention à toi, je ne veux pas que ta mère me transperce le crane avec sa lance, parce que j'y suis allez trop fort avec toi

T'inquiète pas papa, ca va allez, un sort de soin et ...

Deux voix se firent entendre dans la salle, celle d'un guérisseur et celle de l'enfant prudent. Il s'était avancé vers Ysyhteha sachant immédiatement où elle avait mal. Il l'avait empoigné par l'épaule, la trainant déjà en direction de la sortie.

Allez, allez jeune fille, il est temps pour vous que l'on vous soigne ! Je vous emmène à l'hôpital soigné ca.

Non mais attendez ! Je suis guérisseuse aussi, alors je peux me soigné !!!

Ta ta ta ! je sais qui vous êtes, et je sais que vous êtes avant tout une mage, je vais vous la soigné définitivement moi cette cote cassé, parce que je suppose bien n'est ce pas ?

Oui, mais je préfère me soigné à la taverne plutôt qu'a l'hôpital, JE NE SUIS PAS MOURANTE !

Oui, mais je suis le protocole, je vous ramène Mlle la malade qui râle toujours !

Oh ! ce n’est même pas vrai, et puis je suis libre de choisir non ? Et ma mère sait très bien soigné aussi.

Ysyhteha fut trainé jusqu'à l'hôpital, tout en râlant et pestant à tout va, le guérisseur ne l'écoutait même plus et l'avait placé dans une chambre en attendant. Nimass lui, était resté dans la caserne discutant avec certain professeur de sa technique de combat.
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 29 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 21:35

Le Don sortit de l'ombre, souriant

Alors Maître Nimass? que pensez-vous de l'entraînement que j'ai fait subir à votre fille? Pour ma part, je suis assez satisfait... Elle a reussi à gagner contre un guerrier de votre rang... J'en suis étonné héhéhé... Mais votre style reste impressionnant...
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 29 EmptyVen 4 Déc 2009 - 6:21

Schwann était maintenant à coté d'Ynia mais ne la regardait pas. Il n'était visiblement pas fier de lui tout autant qu'elle ne l'était pas.
- En effet j'ai un peu trop bu hier soir… Il soupira. Enfin c'est pas sans raison…

Ynia montrait un regard inquiet aussi l'impérial n'osa pas la regarder longtemps et se releva rapidement.

Il s'avança vers la fenêtre de la chambre et regarda dehors, posant son unique main sur la vitre et se mit à attendre.
Il tourna finalement la tête en direction d'Ynia après plusieurs longues secondes.

- J'ai "retrouvé" mon frère qui est censé être mort - ou du moins disparu - depuis bien des années… Vingt-cinq ans pour être exacte…
L'impérial fixé Ynia d'un regard plus qu'inquiété et inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 29 EmptyVen 4 Déc 2009 - 10:19

P.N.J Nimass


Nimass posa son épée à coté de lui, lame dans le sol, une main posé sur sa hanche et l'autre accoudée contre la garde de l'épée. Il discutait de son combat avec un autre professeur, lorsque Estrello arriva tous se turent. Nimass sourit.

Merci jeune homme ! Ça fait plaisir de voir, que ma technique vous plais. C'est donc vous qui l'avez entrainer alors ? Mmm pas mal, pas mal, mais vous savez ma fille est loin d'être un ange en combat, elle se démène comme une diablesse je l'a reconnais presque pas. Hahaha !

P.N.J Ynia


Ynia se releva rapidement et enlaça son chevalier dans ses bras. Elle se plaça ensuite devant lui, prenant son visage inquiet dans ses mains.

Mais tu devrais en être content non ? Je me doutais bien que je ne savais pas tout de ta vie, mais tu devrais être heureux de retrouver ton frère, alors pourquoi ce visage inquiet ?
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 29 EmptyVen 4 Déc 2009 - 10:57

Schwann retira les mains d'Ynia de son visage puis détourna le regard, lui tenant fermement les poignets.
- Car j'étais moi-même responsable de la présumé mort de mon frère.

Schwann semblait plus inquiet encore. C'est vrai à après tout, il avait prit la vie de son frère il y a longtemps lorsqu'il était agé de huit ans à peine.
- Je suis censé l'avoir tué avec la hache qu'utilisait mon Père à l'époque. Rukan passait son temps à torturer les animaux et un jour il s'en ai prit au chat de Lina…
Cette dernière pleurait beaucoup, j'ai donc pris la hache de mon Père pour faire peur à mon frère… Il est plus âgé que moi de cinq ans mais je pensais que cela le calmerait.
Schwann marqua une longue et interminable pause. Il a éventré le chat et j'ai foncé sur lui… La hache lui a écrasé le crâne et son corps est tombé par la fenêtre à coté de laquelle il se trouvait à ce moment là.
Nous habitions le quartier encore un peu riche d'Heliord à l'époque, notre maison était donc en hauteur au dessus de la cascade, une vue de choix… mais Rukan est tombé au fond de l'eau…


Seul moi et Lina connaissont les détails… Tu en sais un peu plus maintenant. J'ai juste dis à mes parents que je jouais avec mon frère et qu'il est tombé par ma faute… Ma Mère m'en a longuement voulu et je me suis donc éloigné d'elle. Voilà… tu sais tout… Et je pense que Rukan ne vas pas rester ainsi à rien faire maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 29 EmptyVen 4 Déc 2009 - 15:50

P.N.J Ynia



Ynia le serra fort dans ses bras. Une larme silencieux courut le long de sa joue. Elle le força ensuite a la regarder dans les yeux, tenant fermement son visage. Elle avait prit son air déterminer. Celui dont personne ne peut empêcher de réaliser ce qu'elle avait en tête.

Écoute, je te comprend tout à fait mon chéri. Je crois savoir ce que tu ressent j'ai moi même toujours pensée avoir contribuer à la mort de mon frère. Mais je ne veux pas que tu y aille seul. Emmène moi ... Non ! Mieux, c'est un ordre chevalier Schwann Oltorain, je vous ordonne de m'emmener à la rencontre de votre frère. Si je comprend bien, il est du genre sans pitié pour les chats en étant enfant, alors je me demande ce qu'il peut bien faire maintenant.

Schwann semblait vouloir protester, mais elle resserra son étreinte

Oui je sais, tu ne veux pas que je cours le moindre danger, tu veux que je reste à l'abri, mais je ne serai nul part en sécurité si tu y vas seul ... Je te promet de rester en retrait et de m'enfuir le plus loin possible si jamais cela devient trop dangereux pour moi. Je sais, je sais que tu as vécu cela avec ta femme, mais là c'est peut être un adversaire trop coriace pour toi, et je ne veux pas te laisser en danger sans rien faire. Je te prêterais ma force magique pour le contré. Je ne te laisse pas le choix Schwann, je vient avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 29 EmptyVen 4 Déc 2009 - 16:31

- Ha ha… Ha ha ha ha ha ! Schwann riait nerveusement. Aaaah Ynia… Tout d'abord mon frère ne s'amusait pas que sur des chats étant jeune, mais c'est ce qui m'a fait exploser de rage. Aujourd'hui il doit sans problème massacrer des humains et même de puissant monstre. Il regarda par la fenêtre et soupira. Nous avons tous deux hérités de la force et la maîtrise de la magie de nos parents. Je suis moins fort que lui car je suis aussi plus jeune, mais normalement nos niveaux se valent.

Il regarda Ynia et l'embrassa longuement avant de la serrer contre lui de son dernier bras.
Il se sentait bien ainsi. Aussi resta t-il un moment sans bouger.

- Mais je ne peux pas te laisser faire la bétise de m'accompagner…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 29 EmptySam 5 Déc 2009 - 11:28

Le Don sourit

Tant que je serais vivant, elle n'aura pas à être une machine de guerre héhéhé...

Bien Il se dirige vers une étagère et prend un katana Toujours en forme pour un petit combat?


Attendant la réponse, le Don fait quelques mouvements avec ses bras, faisant siffler la lame dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 29 EmptySam 5 Déc 2009 - 14:33

P.N.J. Nimass



Nimass sourit. Il allait s'assurer que l'homme que sa fille aimai pouvais bien la protéger. Il empoigna sa grosse épée comme d'un rien, et attendis Estrello.

Un combat avec mon futur gendre ? Plutôt deux fois qu'une ! Voyons voir si votre style de combat à put séduire ma fille. Ha ha ha

Nimass se plaça au centre de la pièce. Cette fois ci, tout les jeunes élèves étaient venue voir le combat, accompagné de leur maitre. Les murmures des jeunes excité de voir un bon combat, et les regards intéresser des professeurs, curieux de voir le Don combattre.

P.N.J Ynia


Ynia se mis en colère, et le foudroya sur place avec son regard.

NON SCHWANN !!!! Je vient AVEC TOI !!!

Cette fois ci, Ynia fulminai elle se décrocha de Schwann et partit faire leurs affaire rapidement, elle était très énerver, et elle projetait une aura de colère que toute la taverne aurai put sentir.
Revenir en haut Aller en bas
ProtosMessages : 528
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 27
Protos

Personnage
Elément: Eau / Glace
Arme: Arc / Dagues / Rapière Bracelet contre la cécité et un pour augmenter la défense physique/ badge permettant de resprirer sous l'eau.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 29 EmptySam 5 Déc 2009 - 14:59

Une délicate lumière réveilla le voleur. Il garda les yeux fermés. Il ne voulait pas se réveiller le rêve de la veille avait était bien trop bon pour qu'il essaie de voir s'il était réel ou pas. Puis il entendit une respiration lente et régulière, qui n'était pas la sienne.

Le krytien ouvrit les yeux. Lina était toujours a ses côtés. Réelle. Il se blottit contre elle et l'enlaça en attendant le réveille de sa belle. Qu'es ce qu'elle est belle se dit il. Il colla son torse contre don dos. Il se plongea dans la musique de leurs battements de cœurs.

Quand la krytienne se réveilla Protos sourit. Il était bien dans son lit, une première depuis qu'il était devenu adulte.

-Alors bien dormi?

Qu'est ce qu'il était bien, dans ce lit...
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 29 EmptySam 5 Déc 2009 - 18:54

Le Don put voir la puissance de Nimass quand celui-ci souleva son épée comme si c'était une plume.

Hum... Belle épée... Mais ma plume d'oiseau risque de souffrir contre pareil mastodonte... Et ces armes sont atrocement belles...

Bien... on va donc changer de calibre...


Il sort TigerWind de son fourreau, et lance un sourire à Nimass

Très bien... Ne tournons pas autour du pot, On a un public qui semble impatient! Nimass d'Hallure, en garde!

Le Don commence donc à tourner autour de son adversaire, avec son habituelle garde inversée, et sa démarche de félin aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 29 EmptySam 5 Déc 2009 - 18:55

Schwann se rapprocha d'Ynia et la stoppa dans ce qu'elle était en train de faire, la forcant à le regarder droit dans les yeux.
- Ynia. Pourquoi crois-tu que je me bats ? Il s'avança vers elle d'un regard droit et dur, la fesant reculer contre le mur. Tu ne sais pas de quoi mon frère est capable. Je ne serais pas tranquille si tu viens. Il frappa dans le mur à coté d'Ynia puis haussa le ton. Je ne me bat pas pour moi ! Que crois-tu que je ferais si il t'arrivait quelque chose ?!

Il laissa son dernier poing quelques instants contre le mur avant de le faire glisser en direction d'Ynia, lui caressant l'épaule avant de lui prendre le menton.
- Tu vois Ynia… Il ramena sa main sur son oeil droit crevé, poussant légérement les cheveux qui se trouvait devant. Tu vois cet oeil que j'ai perdu… Ce bras gauche qui n'est plus… Je me suis battu pour tenter de les protéger, mais aujourd'hui ils ne sont plus là. Il l'embrassa. Crois-tu que je veux prendre le risque avec celle à qui je tiens le plus en ce monde… ?


Citation :
Personnage Non Joueur Lina Dovermean.
Lina ouvrit légérement les yeux avant de gémir doucement. Elle se tourna vers Protos avant d'ouvrir complétement les yeux et de lui rendre son sourire.
- Mmm… Moui. Elle se frotta les yeux puis serra son corps nue contre Protos. Et toi as-tu bien dormi ?

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre qu'elle l'embrassa, puis se mit à sourire.
- J'ai un peu froid. Fit-elle d'une voix douce et calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 29 EmptySam 5 Déc 2009 - 20:23

P.N.J. Orphan


Orphan se réveillai doucement dans une des chambres de la taverne, il tenais dans ses bras Aurore la fille qui l'avais aborder la veille. D'habitude si timide il n'en revenais pas de se retrouver dans ses bras après une seule soirée. Bien sur ils n'avaient rien fait, ils étaient simplement enlacé dans les bras l'un de l'autre, mais ce n'était pas chose habituel pour lui. Aurore dormais paisiblement, et ne semblait pas vouloir se réveillé encore. Il suivit la respiration de sa compagne avant de se re-endormir paisiblement.

P.N.J Ynia


Ynia était en colère, mais tellement forte qu'elle ne dit plus rien, elle se dégagea de Schwann et s'assit sur le lit elle ne le regarda même pas.

Et bien soit, si tu tient tant à mourir ... Vas y donc, mais ne t'attend pas à recevoir un bon accueil quand tu reviendras ! Tu refuse de te faire accompagner, tu refuse de vouloir de l'aide alors VAS Y !!! VAS MOURIR VU QUE TU Y TIEN TANT !!!!

Ynia pleura à chaude larme, se cachant le visage dans ses mains.

P.N.J Nimass


Nimass sourit enfin le combat allait commencer ! Il se mit en garde.

J'en attendais pas moins de toi !

Nimass chargea Estrello épée en avant, il l'attaqua d'une dizaine de coup avant de reculer et de se remettre en garde.
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 29 EmptySam 5 Déc 2009 - 21:46

Le Don s'attendait à des attaques puissantes de la part de Nimass, au vu de la masse corporel de ce dernier. Mais il fut quand même mis à mal par les coups que l'homme portait, et ne pus que parer, sans pouvoir riposter sans prendre de risque.

Lorsque Nimass recula, Estrello ne lui laissa pas le temps de sourire. Il suivit le mouvement, et se retrouva à moins d'1m de l'homme. Il attaqua ensuite, rapidement, histoire de prendre Nimass de vitesse. Alors que le Don frappait sans relache d'estocs et de tailles en direction de Nimass, il fondit litteralement, et dans un demi tour, jambe tendue, il faucha les jambes du guerrier. En continuant son tour, il sauta et dans une sorte de roue sans main, recula.
Revenir en haut Aller en bas
ProtosMessages : 528
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 27
Protos

Personnage
Elément: Eau / Glace
Arme: Arc / Dagues / Rapière Bracelet contre la cécité et un pour augmenter la défense physique/ badge permettant de resprirer sous l'eau.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 29 EmptySam 5 Déc 2009 - 22:49

-Tu a froid? Menteuse...

Un sourire ironique se peignit sur le visage du voleur.

-Tu veux que j'aille te chercher un petit déjeuner? Rien ne vaut le fait d'être servi au lit selon moi.


Le voleur ne lui laissa pas le temps de répondre et s'habilla pour aller chercher un petit déjeuner très appétissant pour eux deux. Il se remit dans le lit, le plateau au milieu d'eux.

-Sinon j'ai très bien dormi. C'est agréable de dormir en compagnie d'une princesse...

Le voleur sourit a nouveau, en la regardant droit dans les yeux. Qu'est ce qu'elle était belle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La ville d'Eloher Winderebeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La ville d'Eloher Winderebeth
» La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~
» L'école d'Eloher Winderebeth
» L'auberge d'Eloher Winderebeth
» Eloher Winderebeth : Une journée chargée
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Eloher Winderebeth :: Archives-