Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

      Partagez | 
 

 La ville d'Eloher Winderebeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 38 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 18:53

Ulriel but une bonne gorgée d'hydromel, puis eut un sourire bienveillant en voyant Fleï poser sa main sur celle de Lurius... il fut simplement ravi de voir le regard de son fils à cet instant...

Et bien, pour ma part, je pensais dormir ici ce soir... j'espère qu'il vous reste une chambre de libre?

Enfin père! J'ai deux chambres d'amis! Vous n'allez pas dormir à l'auberge!


Ulriel se mit à pouffer de rire et fit un clin d'oeil au couple avant de murmurer à Fleïana...

Allons allons... je ne vais quand même pas déranger les deux tourtereaux! et il but une nouvelle gorgée d'hydromel, Lurius quant à lui était rouge de honte

Père enfin! Pour qui me prenez-vous? Vous viendrez dormir chez moi un point c'est tout! Fleïana et moi ne sommes pas mariés je vous rappelle!

Oh ooh! Essaierais-tu de me dire que tu as l'intention d'attendre votre mariage?
Lurius devint totalement écarlate... il n'arrivait pas à croire qu'il avait cette conversation avec son père alors que Fleï se trouvait à côté de lui...

Et pourquoi pas? De toute façon, cela ne vous concerne pas et nous n'allons pas parler de ça ici! dit-il en serrant les dents... il but son hydromel et Ulriel comprit qu'il avait fait une boulette... il regarda Fleïana pour essayerde changer de sujet Allez jolie dame! Si vous nous jouiez un nouveau morceau au piano! Je trouvais votre façon de jouer magnifique toute à l'heure! Ensuite, nous pourrons nous commander quelque chose à manger! Lurius sembla grommeler quelque chose comme "pas faim" et détourna le regard de son père... il n'avait vraiment pas de chance, tout son entourage semblait résolument décidé à faire de lui le bouffon de service!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 38 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 19:34

Fleïana avait suivit avec attention la petite conversation entre eux. D'abord rouge de honte à l'idée que son père sache qu'ils dormaient ensemble, elle plongea son nez dans son thé préféré. Puis elle le releva brusquement en sentant que la conversation tournais au vinaigre. Elle était étonné de la réaction de Lurius, mais elle se sentit défaillir quand ils parlèrent de mariage. C'était bien trop tôt pour eux deux, même si ils avaient l'habitude de tout faire rapidement, pour ce genre de chose ... Il vaudrais mieux attendre un peu, attendre au moins qu'elle retrouve sa mémoire. Elle serra encore plus la main de Lurius essayant de le dérider. Mais rien y fit. Qu'elle tête de cochon quand il s'y mettait celui là ! Elle sourit le plus simplement à son père.

Vous ne dormiriez jamais aussi bien ici que chez votre fils de toute manière hihihi ! Ensuite concernant le ... mariage ... Et bien euhh et bien en fait euhhh et bien ... Et bien nous allons attendre un peu encore avant d'y pensé non ? et puis je ne sais pas si votre fils vous l'as dit mais ... Je suis amnésique, je ne sais donc rien de mon passé, et je l'avoue, j'aimerais savoir qui j'étais avant ... Avant de prendre une décision tel qu'elle ...

Elle se mit à rougir si fortement, qu'elle aurait pu faire cuire un œuf sur ses joues tant elles étaient chaude. Et voila, en une phrase elle avait avoué ses rêves les plus fous, car oui, rêver de mariage c'était fou pour quelqu'un comme elle. Après tout, personne, même pas elle ne savait qui elle était avant, peut être même qu'elle était méchante. Enfin, elle se reprit un peu quand son père parla du piano.

Bon et bien ... d'accord, mais à une condition : Que vous cessiez de m'appeler jeune fille hihihi ! Je m'appelle Fleïana, ou Fley' c'est mieux et c'est plus court d'accord ???

Elle se retourna vers Lurius dont elle n'avais pas lâcher la main, elle lui sourit tendrement avant de l'embrasser sur la joue. Elle caressa sa joue avec son nez pendant quelques seconde avant de l'embrasser plusieurs fois, un de ses baisers atterri sur ses lèvres et elle se leva pour jouer du piano. Un second morceau qu'elle semblait connaitre par coeur. Une des parties caché de sa mémoires s'était déverrouiller à l'instant où elle avait pianoter la première fois. Le piano lui donnais une force calme qu'elle ne se soupçonnait pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 38 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 19:46

Lurius crut que son coeur s'était arrêté de battre lorsque Fleï parla du mariage... Il n'avait mentionné ce mot que pour clouer le bec de son père concernant... autre chose de plus intime... il ne pensait pas du tout au mariage actuellement.. enfin si... un jour oui, mais pas là tout de suite... il cogitait et lorsqu'elle l'embrassa pour aller au piano, il lui sourit. Puis il se mit à parler à son père, entre ses dents

C'est malin! Elle va croire que je veux l'épouser tout de suite maintenant! Tu vas lui faire peur!!

Allons allons, tu l'as entendue non? Elle ne se sent pas prête... et vu ta tête, je suis sur qu'elle a compris que toi non plus! Mais quel mal y a t'il à ce qu'un vieil homme comme moi ait envie que son fils soit heureux avec une aussi charmante personne?

Tu as surtout hate que je l'épouse pour avoir un petit fils!
dit Lurius en fronçant les sourcils... il se rendit qu'il avait parlé un peu plus fort et croisait les doigts pour que Fleï n'ait pas entendu, il baissa à nouveau d'un ton

Nous sommes ensembles depuis peu.. oui je l'aime, et je veux l'aider à ce qu'elle découvre qui elle est! Et peu importe qu'elle ait été une mauvaise personne dans le passé, cela ne changera rien à ce qu'elle est devenue et je serai toujours là pour elle!

Comme tout bon mari!
dit Ulriel en faisant un clin d'oeil à son fils... Lurius leva les yeux au ciel et renonça...

D'accord, d'accord, j'arrête d'en parler c'est promis! Sinon, tu es sur que je ne vous dérangerai pas?

Ca dépend si tu continues de raconter des sottises..

Promis, je serai sage...
dit Ulriel en pouffant de rire... Lurius se mit alors à rire devant la tête idiote de son père qui mimait un petit ange et regarda à nouveau Fleïana... les yeux pleins de tendresse...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 38 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 20:35

Le Don arriva à la taverne, après avoir assemblés divers éléments de bibliothèques. Quand il entra, il aperçut de loin Le Krytien nommé Ulriel, un personnage important de la société krytienne d'après ce qu'on lui avait rapporté. Il semblait être avec Lurius, son fils, et le Don jugea sage de ne pas les déranger. Il alla donc directement au bar, et appela Glab, qui arriva avec une bière pour le Don

Merci mon ami. Sais-tu si Ysy est revenue de Danhgrest? J'ai un... paquet pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 38 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 21:06

~GLAB~


Glab avait immédiatement apporter la bière du Don à son arriver, il sursauta un peu à la question. Il ne savais même pas qu'elle était partie pour Dahngrest.

Non monsieur, je ne savais même pas qu'elle était partie pour Dahngrest. Je l'ai vue partir rapidement cette après midi même à dos d'Eilhurls, elle nous a donner nos directive jusqu'à demain matin, il est probable de pensée, que Mademoiselle d'Halure, cherchera à rester pour cette nuit auprès de sa mère adoptive. Au vue des derniers évènements, il semblerais qu'elle cherche à se reposer.

~FLEÏANA~


Fleïana avait accueilli avec joie ce moment de répits, elle espérait que ce morceau calmerais un peu les mœurs dans la salle. Et puis elle était chez elle ici, Ysy l'avait accueilli comme une sœur, l'avait protégé comme une mère. Oui, plus Fley' jouait, plus elle se rendait compte que même si elle n'était pas aussi gentille avant son amnésie, c'était ce qu'elle était maintenant qui comptait vraiment. Dorénavant elle ne devais plus jamais s'empêcher d'avancer à cause de son passer. Quand elle se sentira prête, elle demandera à Ysy, de l'aider à retrouver la mémoire.



A la fin du morceau, Fleïana rayonnait, elle était sereine et soupira devant l'attitude du client humain. Ce dernier ignorant les "avertissements" d'Uriel, s'était levée et applaudissait très fort. Ses deux compagnons eux, se tenait à plus de discrétion, se contentant de saluer de la tête Fleïana.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 38 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 21:16

Lurius et Ulriel applaudirent également, avec plus de réserve cependant... Lurius ignorait l'humain trop pressant, contrairement à son père qui n'appréciait pas du tout ce genre d'attitude... Lurius se contentait d'admirer Fleïana, elle avait l'air sereine, la discussion ne l'avait pas plus perturbée que cela finalement et il en fut ravi. Il se disait simplement qu'il était le krityen le plus chanceux de Terca Lumireis.

Il commençait finalement à avoir faim et se disait qu'ils pourraient commander


Père, je tiens à ce que tu saches que que le rhygbaro ici est délicieux!

Vraiment? Et bien tu me donnes faim! Je vais commander ça alors!


Lurius attendit que Fleïana les rejoigne, espérant qu'elle mangerait avec eux et qu'ils pourraient rentrer... finalement, cet homme qui la fixait avec insistance le rendait nerveux, et si... s'il était du goût de Fleï? Il se mit à tapoter sur la table d'un geste nerveux, espérant qu'elle allait vite revenir vers lui
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 38 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 21:56

Le jeune humain, au sourire dragueur s'était finalement approché de Fleïana, il lui prit la main pour l'embrasser dans un baise main.

My my my ! My dear vous êtes So perfect ! Vraiment !!! Vous pouvez assurez qu'à chaque fois que vous ferez le service, je viendrais mangé iciiiaaAAIIE !!!

Cette fois ci, la jeune Krytienne du groupe s'était approcher de son ami humain, elle lui avait tirer l'oreille comme pour le krytien plus tôt dans l'après midi. Ses yeux flamboyait encore plus.

Non mais franchement !!! TU arrêtes tes bêtises tout de suite !!! Nous sommes ici pour une raison précise, et j'apprécierais que tu arrêtes de dragué tout ce qui bouge s'il te plait ! Nous avons une tache à accomplir, et d'ici là, tachons de ne pas nous faire remarquer plus avant c'est clair ???

AIIIEE lache my ears ! Darling soit très pretty ... Pleeaaassee.

L'humain avait prit une tête implorante ridicule, et Fleïana comme la krytienne éclatèrent de rire. D'un signe de tête Fleïana prit congé de l'étrange trio, et se dirigea vers Lurius et son père, elle avait un sourire des plus radieux, en cause trois petites choses : Lurius, son morceau au piano, et surtout le fou rire provoqué par le drôle d'humain. Il lui faisait pensée à George.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 38 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 22:06

Lurius sourit lorsque Fleï s'approcha de lui... enfin. Mais il avait noté le fou rire de sa compagne et une profonde angoisse se manifesta au creux de son estomac... lui aussi faisait rire Fleï en général... et là.. lui.. aussi...

Euh... tu.. tu as très bien joué... euh, on allait commander à manger, tu... tu veux manger avec nous? Lurius était terrorisé et son père l'avait bien compris... Ulriel se décida à intervenir

Alors jolie Fleï? Allez vous briser le coeur de mon fils en refusant cette invitation à dîner? Il va de soit que je vous invite tous les deux! Je suis... tellement heureux que mon fils ait enfin trouvé une compagne, qui plus est aussi charmante que vous...

Ulriel essayait d'appuyer sur le fait que c'était son fils, qui sortait avec Fleïana et pas un autre, il voulait également que ce dernier voit qu'elle l'aimait, que ça se voyait... le krityen se mit à rougir en murmurant un silencieux "père!" mais ce dernier reprit de plus belle

Ecoute Lurius! J'aimerais bien que tu reconnaisses que Fleï est magnifique! Ne me dis pas que tu n'es pas d'accord avec moi!

M'enfin père! C'est évident! Elle est la plus belle femme de cette taverne!
une fois de plus Lurius avait parlé un peu trop fort et des visages courroucés de clientes se tournèrent vers lui. Il leur lança à son tour un regard furieux, signifiant clairement qu'il pensait totalement ce qu'il venait de dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 38 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 22:28

Fleïana avait poser ses mains sur ses hanches, l'air faussement contrarié, son grand sourire visser sur les lèvres.

Mais enfin ! Bien sur que non !!! Je n'aurais jamais le cœur, à le rendre malheureux ! Hihihi !

Elle s'assit rapidement et dans un souffle avec une toute petite voix.

Je l'aime trop pour ca.

Elle le dévora un instant du regard, tout en rougissant. Elle lui prit timidement la main et le regardait tendrement. Lorsqu'il s'écria qu'il la trouvait jolie. Elle posa sa main sur ses joue et ajouta timidement.

Oh arrêter tout les deux, vous allez me faire rougir. hihihi !

Tim vient à la rescousse au bon moment apparemment, et prit la commande. Fleïana avait quitter son tablier, signifiant qu'elle ne servirais pas ce soir. Tim apporta les commandes au fur et à mesure, et le repas se termina dans une bonne ambiance. Le trio d'humain et Krytien étaient finalement partie en prenant une chambre à la taverne. Quand l'humain passa près de George, ont aurait put voir de la foudre passer entre eux. Mais encore une fois la Krytienne, avait régler la situation ... Brutalement !!! Le repas terminer Fleïana ne put s'empêcher de débarasser la table, laissant Lurius et son père seul un instant.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 38 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 22:41

Lurius avait fini par se calmer et avait passé une bonne soirée... lorsque Fleï débarrassa, Ulriel se leva pour aller payer, laissant un généreux pourboire. Lurius se retrouvait donc seul et décida de sortir prendre l'air, en attendant que Fleï et son père le rejoignent.

Prouh atterrit en douceur (pour une fois) et s'approcha en dandinant de son maître... il sentait que quelque chose n'allait pas et voulait savoirquoi...


T'en fais pas mon gros, ça va passer... c'est juste que... je me rends compte que je tiens encore plus à elle que je ne le pensais! oui, les choses s'étaient passé très vite entre eux, mais il se rendit compte qu'en fait, les choses ne pouvaient probablement pas se passer autrement... tellement il l'aimait...

Son père sortit et ferma son manteau


Brrrrr, les nuits sont plus fraiches ici!

Oui, sans Krones pour réguler la température, il fait plus frais! Mais c'est agréable un peu de fraîcheur...
Ils attendirent ainsi, bercés par le vent frais du soir, attendant que Fleï les rejoigne pour rentrer se coucher...

Il me tarde de voir ta maison! Lady Elmundïr m'a dit qu'elle était vraiment bien! Apparemment, Furth et son équipe ont vraiment fait du bon boulot!

Lurius hocha simplement la tête en souriant... il s'inquiétait à nouveau, pourquoi Fleï était-elle aussi longue? Est-ce que le client un peu... insistant était redescendu? Peut être était-il en train de la faire rire en ce moment...

Elle va arriver! Laisse la terminer convenablement son travail! dit Ulriel avec impatience en voyant la tête de son fils...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 38 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 22:47

Fleïana avait débarrasser les plats assez vite, mais elle se rendit compte qu'elle n'avait que sa robe pour ce soir, aussi, elle décida de monter dans sa chambre pour se prendre une veste, mais Aurore l'avait suivit, lui indiquant qu'elle ne pouvais pas sortir coiffer de la sorte. Alors aider d'Aurore, toute les deux refirent des tresses comme la dernière fois. Aurore y accrocha des petits accessoires, des petits papillon dont les ailes se fermait autour des cheveux. Fleïana rayonnait, mais se dépêchait au plus vite. Elle embrassa Aurore pour souhaiter bonne nuit avant de redescendre en courant. Elle s'arrêta une seconde devant la porte, reprenant son souffle. Et sortit rejoindre Lurius et son père.

Désoler pour le retard, j'espère que vous ne m'en voulez pas trop hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 38 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 23:05

Lurius se dirigea vers Flei et la serra fort dans ses bras... tu m'as manqué... il n'avait pu s'empêcher de le lui dire... Il prit sa main et ils allèrent vers la maison de Lurius...

Lorsqu'ils se trouvèrent devant, Ulriel siffla d'admiration


Ouah! Magnifique en effet! Elle est plus grande que ta maison de Temza non?

En réalité, elle n'a qu'une pièce en plus... mais effectivement, elle donne l'impression d'être beaucoup plus grande.


Ils entrèrent et Lurius fit visiter la maison à son père... il lui montra enfin la chambre d'amis et Ulriel y resta un moment... Lurius indiqua à Fleï d'aller se préparer pour la nuit. Il resta un moment avec son père

Tu sais... il avait pris un air sérieux en s'asseyant sur le lit... Je ne te l'ai jamais dit... mais je suis vraiment fier de toi Lurius... tu es devenu un Grand Homme. Un professeur brillant, Membre du Grand Conseil des Mages, et pas n'importe quel aristocrate ou snob qui ne fait que suivre le troupeau, tu es membre de ce Conseil en gardant tes propres convictions... et maintenant... tu réussis ta vie privée... peu importe combien de temps cela prendra, j'espère qu'elle te rendra vraiment heureux et que tu la rendras heureuse... c'est vraiment une brave petite...

Les larmes vinrent aux yeux de Lurius, il le salua simplement

Merci père... je... je suis heureux que vous soyez fier de moi... il est temps de se coucher

Oui mon fils... bonne nuit, tu m'excuseras auprès de Fleï de ne pas lui voir souhaité une bonne nuit, mais... à mon âge...

Arrêtez de parler comme un vieillard! Mais je lui dirai que vous lui passez le bonsoir...


Il hocha la tête et sortit de la chambre de son père. Il entra dans sa chambre et vit Fleï qui sortait de la salle d'eau, elle s'était changée. Il s'approcha d'elle, joua un instant avec une de ses nattes en souriant, et l'embrassa tendrement... Je t'aime... Et il la serra fort dans ses bras en soupirant, profitant de la douceur de sa peau et de l'odeur fruitée de ses cheveux Allez, je vais me changer moi aussi et on va se coucher! Je passe la journée à Eloher demain, j'aimerais voir le Don pour l'avancement de l'école ici... il l'embrassa à nouveau et se dirigea vers la salle d'eau après avoir pris sa tenue pour dormir...

Il en ressortit quelques minutes, Fleï était déjà couchée et il se glissa sous les draps, se plaquant derrière elle, enlaçant ses doigts dans les siens et l'embrassant tendrement dans le cou
Bonne nuit mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 38 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 23:37

Fleïana était partie se changer pour la nuit dans la chambre de Lurius, un peu moins gêner que la dernière fois, elle restait cependant dans un pyjama assez fermer. Lorsqu'elle sortie de la salle de bain, Lurius arrivait, elle en profita pour l'enlacer également, son odeur la calmai rapidement. Je t'aime aussi Lurius.

Elle partie s'allonger dans le lit, encore très gêner elle se positionna sur le coté l'attendant pour s'endormir. Il vient rapidement se glisser sous les draps avec elle. Lorsqu'il se colla à elle, son cœur battit un peu plus fort, mais se calma plus rapidement. Elle lui souhaita bonne nuit et s'endormit paisible, calquant sa respiration sur la sienne.

Le lendemain matin, au première lueur de l'aube le cri mélodieux d'un eilhurl transperçât le calme de la ville. A son dos Ysyhteha qui revenait d'une soirée animée chez sa mère adoptive. Elle n'y avait pas vue Estrello, mais l'après midi shopping qui s'en suivit lui avait fait oublié ses tracas. Elle avait prit rendez vous avec le tatoueur de Dahngrest pour les jours qui vienne. En attendant, elle en profita pour observer sa taverne quand elle était vide et calme. Elle respira calmement avant de monter tout ses achats dans la chambre le plus doucement possible. Ensuite elle se glissa sous les draps au coté d'Estrello. Elle respirait son odeur le temps d'attendre son réveil.


Fleïana quand à elle, avait entendue le cri de l'eilhurl, elle se reveilla tout doucement, elle se rendait compte qu'ils n'avaient que peu bouger de leurs position encore une fois. Aussi elle en profita pour se retourner le plus doucement possible. Elle plaqua sa tête contre son torse et s'y blotti encore plus. Elle y déposait de tendre baiser, tout en caressant ses cheveux. Le réveillant le plus doucement qu'elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 38 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 23:46

Le matin semblait pointer le bout de son nez, Lurius sentit une douce chaleur contre son torse. Il ouvrit doucement les yeux et reconnut la fraiche odeur des cheveux de Fleï... il se rendit compte que c'était ses baisers qui lui avaient donné cette sensation de chaleur et il sourit...

Je crois n'avoir jamais eu de réveil plus agréable... bonjour toi! il l'embrassa sur le front puis la regarda dans les yeux... Bien dormi?

Il l'embrassa à nouveau puis la serra fort contre lui... il ne voulait pas la laisser partir, mais il fallait bien se lever, son père était du genre matinal et devait déjà être en train de préparer le petit déjeuner

Allez, il y a un vieux krityen qui doit nous attendre à la cuisine... je te laisse aller à la salle d'eau en premier...

Il la serra une fois de plus contre lui, souhaitant tellement que le temps s'arrête avant de la lâcher pour qu'elle puisse se préparer...

Pendant ce temps, Ulriel s'était levé et douché, il avait donné des pièces à Prouh pour qu'il aille acheter du pain et avait commencé à préparer le petit déjeuner...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 38 EmptyVen 18 Déc 2009 - 7:27

C'est sur que cela change des réveils de Prouh.

Elle le fixa longuement dans les yeux avant de l'embrasser sur ses lèvres. Elle aimait ce genre de réveil, tout doucement, elle continuait de lui caresser les cheveux, ne semblant pas vouloir faire autre chose.

Je dort toujours bien dans tes bras. Hum oui c'est vrai nous devons nous lever ... mais je suis si bien là ...

Elle dut se convaincre, au prix d'un immense effort, de se lever. Elle se dirigea vers la salle d'eau, non sans avoir embrasser plusieurs fois Lurius au passage. Elle prit une bonne douche, refit ses tresses et s'habilla. Elle sortit de la salle d'eau et se dirigea vers Lurius, comme la dernière fois, elle ne fit que s'assoir au bord du lit, pour éviter de replonger dans ses bras. D'une main elle caressait ses bras, et de l'autre elle se tenait en appuie, pour éviter de tomber quand elle l'embrassait.

Allez à toi mon chéri, je t'attend bien sagement. Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 38 EmptyVen 18 Déc 2009 - 8:13

Lurius était resté couché finalement, il s'était mis sur le dos, un bras sous la tête et l'autre qui jouait un peu avec les draps... Lorsque Fley revint s'assoir au bord du lit, elle lui caressa un peu les bras, il se mit à sourire et il l'attrapa pour la faire basculer contre lui, la serrant fort dans ses bras dans un éclat de rire...

Il l'embrassa à nouveau passionnément, les yeux pétillants


Allez princesse! C'est à moi maintenant! Il la serra encore une fois dans ses bras avant de l'aider à se redresser un peu, puis il se leva... il ouvrit son armoire pour prendre des affaires et alla se doucher... Quelques minutes plus tard, il était habillé d'une chemise beige à manches longues avec un pantalon de toile gris foncé, il se séchait encore les cheveux qui se trouvaient être tout ébouriffés lorsqu'il sortit, regardant sa compagne

Je crois que je vais avoir BEAUCOUP de mal à sortir de cette chambre! Je n'ose imaginer les nuits horribles que je vais passer lorsque tu ne pourras pas rester... Il jeta la serviette dans la salle de bain et sauta à nouveau sur le lit pour la rejoindre, il avait encore une coupe de cheveux "originale", il voulait juste l'embrasser une fois de plus avant d'aller se coiffer...

Je vous aime, jolie nymphe d'Eloher... Il l'embrassa sur le front, sauta à nouveau pour se lever et retourna à la salle de bain se donner un coup de peigne. Une fois prêt, il lui tendit la main en se tenant près de la porte

Allez! Ptit déj'!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 38 EmptyVen 18 Déc 2009 - 9:55

Fleïana partie dans un éclat de rire également, lorsque Lurius l'attrapa pour l'enlacer dans le lit. Elle ferma les yeux un instant profitant un maximum de ses lèvres. Elle aimerai tant que le temps s'arrete pour profiter de ses quelques secondes un maximum. Une fois redressée, elle attendit sagement sur le lit. Elle réajusta sa tenue. Elle avait garder sa robe bustier mais avait enfiler un pull qu'elle avait prise la veille dans sa chambre. Elle le regardait sortir de la salle d'eau, avec ses cheveux ébouriffer, elle éclata de rire encore une fois.

Original comme coupe hihihi ! Elle fit une petite moue triste.[/color] Moi aussi, je vais avoir vraiment du mal à dormir sans toi maintenant. [/color] Elle rougit encore devant son compliment, mais elle commençait tout juste à s'y habituer. Une fois recoiffer, elle lui prit la main avant de sortir de la chambre.

Mmm un bon petit déjeuner pour bien tenir la journée hihihi ! Je sais pas pourquoi, mais je sent que je vais avoir pleiiin de travail aujourd'hui hihihi

Elle l'embrassa une dernière fois, avant qu'ils ne se dirigent vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 38 EmptyVen 18 Déc 2009 - 10:33

Lurius prit la main de Fley et ils se dirigèrent vers la cuisine. Comme il le soupçonnait, Ulriel avait préparé le petit déjeuner...

Ils s'installèrent, sur la table, on pouvait trouver du thé, du café, jus de fruits, coupe de fruits frais, du pain frais, du beurre et de la confiture...

Ulriel était bien installé, de façon à laisser deux chaises libres en face de lui


Bonjour les enfants! Allez allez! On se met à table! Faut prendre des forces, Lurius, tu dois me faire visiter la ville aujourd'hui!

Oui père... je vous montrerai la maison de Lady Elmundïr par la même occasion!

Super! Et Fleïana, j'espère que tu feras un peu de jardinage aujourd'hui! J'aimerais beaucoup te voir faire! Je suis fasciné par les plantes, malheureusement, je n'ai pas du tout la main verte, les plantes meurent toujours avec moi...
Il fit une légère grimace puis but une longue gorgée de son café.

Lurius et Fley s'étaient installés et commençaient à manger tranquillement... Lurius beurra une tartine pour sa chère et tendre et la lui tendit, un regard plein d'amour brillant dans ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 38 EmptyVen 18 Déc 2009 - 11:16

Fleïana s'installa à coté de son chéri, elle salua timidement Ulriel de la tête.

Bonjour monsieur, j'espère que vous avez bien dormis ?

Elle prit un thé, et du pain frais. Elle bue une première gorgée, et reposa la tasse. Semblant réfléchir à sa journée de travail qui venait.

Et bien ... Je doit m'occuper des chambres, une fois fait il serra surement l'heure du service de midi. Donc service pour moi, et puis ... Oui j'aurais surement le temps cet après midi. Si ca vous arrange, je serai certainement dans le jardin ... Oh merci mon chéri ...

Fleïana avait tourné la tête vers Lurius, elle était radieuse quand elle était à ses coté, et chacune de ses petites attention lui faisait briller ses yeux encore plus. C'était sur et certain ses deux là s'aimaient beaucoup. Elle prit la tartine beurré et mordit à pleine dent dedans. Elle tartina une autre tranche de pain et la tendis à Lurius.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 38 EmptyVen 18 Déc 2009 - 14:40

Ulriel prit une poire et commença à la peler pendant que Fley parlait...

Formidable! Donc ce midi, on mange à la taverne, et après on va dans le jardin! le vieil homme ressemblait à un enfant qui allait voir le père Noël quelques heures après... il semblait aux anges... mais pas autant que Lurius aux côtés de Fleïana... il prit la tartine à son tour et mordit dedans à pleines dents...

Le programme me va pour ma part! dit-il sans détourner son regard de sa chère et tendre...

Ils finirent de manger, puis après s'être débarbouillés, les Roranin accompagnèrent Fleïana à la taverne avant de partir faire un tour en ville... Lurius avait le coeur gros de la laisser ainsi, mais il fallait bien s'y habituer! Ils ne pourraient jamais passer tout leur temps ensemble... et il se disait que c'était ces petites séparations qui rendaient les retrouvailles encore plus agréables...


Allez, passe une bonne journée et dis bonjour à tout le monde de notre part!

Et ils se dirigèrent vers la maison de Cixi... à peine s'approchèrent-ils du jardin (une jeune fille était en train de tailler les rosiers et de préparer les fleurs à la saison froide qui approchait) que la krityenne atterrit en compagnie d'Eilhi. Elle descendit avec douceur et s'approcha de Lurius en le prenant dans ses bras, un large sourire aux lèvres

Bonjour Lurius! Je suis contente de te voir! Bonjour Ulriel!

Lady Elmundïr... vous êtes radieuse... dois-je penser que Cupidon y est pour quelque chose?

Euh, non... pas vraiment... disons simplement que pas mal de choses sont en train de s'arranger dans ma vie et que... je me rends compte que je suis plutôt bien entourée!
elle fit un petit clin d'oeil à Lurius...

Il est vrai.. entre votre mère, votre frère...

Hum.. évitez de parlez de mon frère pour le moment... nous ne sommes pas en très bon terme pour le moment... il semble qu'il n'apprécie pas mes fréquentations...


Elle fit un geste de la main signifiant clairement "rien d'important" et elle changea un peu de sujet, mais Lurius se sentait un peu inquiet à l'idée que Jhérer soit en froid avec sa soeur... à chaque fois que c'était arrivé, quelque chose de grave se produisait ensuite, une sorte de mauvaise augure...

Bon, sinon je vois que vous vous êtes décidés à venir voir Eloher! Allez entrez! Je vais vous faire visiter ma maison puis nous irons au Lieu Saint, à la caserne, vous verrez le refuge souterrain... bref, un tour complet!

Cixi rayonnait, quelque chose avait réellement changé en elle... comme si quelque chose qui la perturbait avait enfin fini par disparaître... Jacek Andùrin y était-il pour quelque chose? Ou alors il s'était passé quelque chose après la réunion d'hier? Toujours est-il que la krityenne semblait avoir repris du poil de la bête, et au fond, il en était ravi...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 38 EmptyVen 18 Déc 2009 - 15:24

Le lendemain, le Don se leva aux aurores, comme à son habitude et se posta ) sa petite terrasse, s'adossant, et allumant sa pipe.

Encore une belle journée qui s'annonçait.

Après avoir laissé ses pensée divaguer quelques minutes, il éteignit sa pipe, passa rapidement une chemise de lin, et se dirigea vers la caserne. Les salles de combat était occupé, aussi, il se dirigea vers une salle où seuls trois soldats faisaient de la muscu. Le Don se dirigea vers la barre de traction, enleva sa chemise et commença à monter descendre à la force des bras, passant une fois son coup devant la barre, une fois derrière. Pour que l'exercice soit moins pénible, il plaisanta avec les autres soldats, qui riaient de bon coeur à chaque blague lancée par un des quatre hommes.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 38 EmptyVen 18 Déc 2009 - 16:00

Ysyhteha s'était re levé avec Estrello, elle lui avait montré ses achats et l'avait prévenue qu'elle allait avoir un tatouage, pour cacher cette cicatrice à son omoplate. Elle enfila une tunique bleue clair en matière chaude et un pantalon de soie fine noir. Elle coiffa ses cheveux simplement les laissants détacher. Elle enfila son bracelet pour l'empêcher d'être muette, et son nouveau bandeau qui renforcait son élément. Doucement elle reprit peu à peu le travail. Elle commenca par répondre au courier, diverse demande, certaine sérieuse, d'autre complétement loufoque. Et puis de la compta, étape indispensable. Enfin elle descendit dans la salle. Fleïana s'occupait des chambres et donc elle ne la dérangea que pour prendre des nouvelles.Glab venait d'arriver et il en profita pour prendre Ysyhteha à part, avec son air sérieux, il lui raconta tout de but en blanc prenant à peine le temps de respirer à la fin il attendit tête baisser la sentence d'Ysyhteha. Certes elle n'était pas contente, mais comme Fleïana lui avait tout raconter, elle s'y attendais déjà et avait donc prévue une punition.


Très bien, je ne peut te punir sévèrement pour un geste que n'importe qui aurait eue, j'ai eue vos deux versions et donc je peut "sévir" en conséquence. Tu présenteras tes excuses à Fleïana et à Lurius encore une fois, et si jamais il veut des réparations pour le préjudice subit, c'est toi qui les subiras de plein fouet ... Ont fait comme ca ?


Glab respira calmement et hochat la tête, il reprit le service, et au fur et à mesure de la journée, il se déridait complétement et reprenait son air joyeux. Ysyhteha profita du calme de la journée pour s'eclipser discretement avec les trois personnes de la veille. C'était les fameux "amis" prévenue. Ils se chargèrent de protéger la taverne à l'aide de nouveau sort plus puissant et ils repartirent jouer au clients comme si de rien n'était. Ysyhteha se dirigea vers la caserne où elle était sure qu'Estrello se trouvait. Elle n'eut pas longtemps à le chercher avant de le trouver, elle se posa simplement contre le chambranle de la porte l'observant un instant.

Salut toi, je croyait que tu avais un paquet pour moi ... pourquoi me l'as tu pas donner ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 38 EmptyVen 18 Déc 2009 - 16:06

Le Don pivotta juste par un changement de main, pour se retrouver face à Ysy.Son corps ruisselait de sueur, et ses muscles saillaient.

Bah, sa peut attendre... T'as pas besoin de sa dans l'immédiat si?
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 38 EmptyVen 18 Déc 2009 - 16:26

Ysyhteha sourit, elle attrapa une serviette pas très loin et commenca à essuyer la sueur sur son corps doucement. Elle ne quittait plus ses yeux et lui souriait.

Etant donnée que je ne sais pas ce que c'est, je n'en sais strictement rien ... Après si c'est par rapport à hier, ont va dire que oui, ca peut bien attendre effectivement.

Elle posa la serviette, et prit son visage dans ses deux mains. Elle l'embrassa doucement du bout des lèvres au début avant de l'embrasser plus fortement ensuite. Aujourd'hui elle allait prendre son temps un peu. Les évenements des dernièrs jour l'avait épuiser, sans parler de ses nuits sans sommeil.

Fleïana quand à elle, continuait de s'occuper des chambres à l'étage et même celle du Don. Elle regardait sans cesse les horloges ou les pendules, attendant impatiamment l'heure du déjeuner. Elle s'était tout de même changer pour enfiler un pantalon et un pull de laine de culbupol.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 38 EmptyVen 18 Déc 2009 - 16:45

Lurius, Cixi et Ulriel avaient fini de visiter la demeure de la chef krityenne et s'étaient dirigé vers le Lieu Saint. Ils ne s'y étaient pas attardés car le doyen Roranin n'était pas très admiratif de ce genre de monument, ils décidèrent donc de se rendre à la caserne.

Ils y croisèrent le Don et Ysyhtéha... Cixi se mit à pouffer de rire, décidément, elle se demandait si elle n'avait pas vu le Don plus souvent sans chemise qu'avec


Salutations Don Alhuin! Je vois qu'une fois de plus, vous avez mis votre "tenue" habituelle! elle pouffa à nouveau, puis essaya de se calmer Pardonnez cette impolitesse de ma part, je souhaite vous présenter le Seigneur Roranin, père de Lurius et, comme vous devez le savoir, le Président du Grand Conseil krityen... mon bras droit en quelque sorte... Ulriel s'inclina très respectueusement devant le Don, la main sur le coeur

Don Alhuin, j'ai beaucoup entendu parler de vous, mais je vous avouerais que je préfère me contenter des paroles de Lady Elmundïr ici présente, concernant votre réputation... Je constate qu'elle a un oeil sûr pour repérer les Grands Hommes...

Quant à vous, vous devez être Ysyhtéha d'Halure si je ne me trompe? Lady Elmundïr m'a également beaucoup parlé de vous et je sais qu'elle vous tient en très haute estime... j'en ferai donc de même...
Il s'inclina également devant Ysyhtéha avec un large sourire... Lurius leva les yeux au ciel... quel séducteur quand il s'y mettait!

Don Estrello, Ysyhtéha, ravi de vous revoir! et le krityen s'inclina également, à la manière de son père. Cixi hocha la tête et se tourna vers eux

Nous faisions visiter la ville au Seigneur Roranin, puis nous avions l'intention d'aller déjeuner à la taverne... souhaitez-vous vous joindre à nous? Ou alors vous avez peut être d'autres projets? Cixi sourit à son amie... après tout, elle lui avait promis un repas!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La ville d'Eloher Winderebeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La ville d'Eloher Winderebeth
» La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~
» L'école d'Eloher Winderebeth
» L'auberge d'Eloher Winderebeth
» Eloher Winderebeth : Une journée chargée
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Eloher Winderebeth :: Archives-