Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

      Partagez | 
 

 La ville d'Eloher Winderebeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 20 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 16:30

Cixi rit un peu en écoutant la proposition de son amie

Allons allons! On ne va pas agrandir une ville juste pour que je puisse me marier! Cixi se mit à rire et regarda son amie droit dans les yeux

Je te remercie... Mais cette ville est un symbole d'amitié humano-krityen, pas une ville de mariage! Elle commence à peine à se terminer, si un jour nous devons l'agrandir, ce sera pour accueillir de nouveaux habitants, pas pour un mariage!

Mais... c'est gentil...
Elle posa simplement sa main sur son épaule. Il y avait du monde, elle ne pouvait se permettre d'avantage de manière, même si elle était désormais demoiselle d'honneur et qu'elle était élevée au rang de famille de la cheftaine, ce genre de démonstration d'affection comme la prendre dans ses bras, n'était malheureusement pas trop apprécié.

Elle sourit et regarda le Lieu Saint
Y'a pas à dire.. c'est déjà une ville magnifique non? On a tous fait du bon travail!

Allez viens, retournons à la taverne
ajouta t'elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 20 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 16:59

Ysyhteha appréciait le geste de son amie, de retour en ville, elle n'en espérait pas mieux. Elle avait compris depuis longtemps les deux facette de son amie, entre celle qui voudrais faire ce qu'elle veut, et celle qui se comporte comme une cheftaine.

Elle l'admirait de plus en plus, elle menait admirablement les deux parties, même si par moment, Ysyhteha avait l'impression que son rôle de cheftaine la contrariait.

Elle regarda elle aussi le lieu saint avant d'approuver son amie.


Oui un super boulot. Elle soupira avant de sourire. En avant pour la taverne !

Toutes les deux partirent pour la taverne, lorsqu'elles entrèrent l'endroit semblait encore debout, et c'est la voix de Fleïana qui les accueillit toute les deux.

Bonjour patronne, Bonjour Madame Lady Cixi.
Vous vous êtes bien promenée ? Vous voulez un rafraichissement peut être ? Ou alors un en cas ? Enfin quoi que ce soit n'hésitez pas à me demander. Je viendrais vite vite vous servir.


Fleïana s'inclina respectueusement avant de partir en sautillant s'occuper d'un client qui la demandait.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 20 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 17:07

Cixi sourit devant la jeune femme. Elle l'intriguait beaucoup d'ailleurs, elle dégageait une aura particulière... était-ce son amnésie qui déclenchait ça?

Elle préférait ne pas poser de question, la jeune fille devait être assez perturbée par la perte de son passé.


Déjà pour le moment, il faudrait enlever le "Madame" en me parlant! Je ne suis pas mariée! Appelle moi seulement Lady Cixi dit-elle à la jeune fille en souriant

Et je prendrais bien un petit rafraîchissement! Sers moi ce que tu veux, du moment que c'est bien frais dit-elle en souriant. Elle se dirigea vers une table pour s'assoir un peu... elle allait peut être rester à Eloher ce soir finalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 20 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 17:38

Ysyhteha ria un instant. Elle posa sa main sur l'épaule de son amie avant de tourner la tête vers elle.

Oh tu sais, Fley' n'as toujours pas compris qu'elle devait m'appeler par mon prénom alors je crois que tu auras le droit à Madame Lady Cixi encore un bon moment héhéhé.

Ysyhteha suivit son amie jusqu'à la table. Elle appela Fleïana pour prendre commande. Deux verres de thé glacé ferais l'affaire, Ysyhteha pris en plus un fruit à couper en dés. La porte d'entrée s'ouvrit sur un couple de Krytien, qui salua poliment toute la salle et aussi Lady Cixi. Ils s'installèrent sur une table voisine.

Fleïana toujours elle même vient apporter la commande de sa patronne et de Cixi. Elle se dirigea vers le couple nouvellement arriver, mais au lieu de son sourire habituel, Fleïana grimaçât de douleur.


B..Bonsoir et ... Bienvenue à la ... Je...Je suis désoler j'ai un mal de tête soudainement ... Excuser moi, je vous envoie ... quelqu'un très ... vite.

Fleïana partit se tenant la tête avec sa main en direction des cuisine. Ysyhteha se leva prestement à la poursuite de sa protéger. Jamais Fleïana n'avais montrer de signe de mal de tête comme cela avant.

Excuse moi, mais Fley' n'est pas bien. Elle n'as jamais eue un mal de tête comme celui ci. C'est inhabituel. Je revient vite excuse moi.

Ysyhteha couru en cuisine. Elle s'approcha de Fleïana qui se tenait la tête et agrippait de toute ses forces le rebord d'un évier.

Fley' ma chérie dit moi ce qui t'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 20 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 17:54

Cixi fit des yeux étonnés devant le rapide mal de tête qui avait pris la jeune fille. Malheureusement, ses connaissances médicales se résumaient surtout à soigner des blessures ou brûlures suite à un combat, elle n'avait pas d'autres notions de médecine. Elle commençait à boire son thé glacé lorsqu'un oiseau bleu arriva sur sa table, un message accroché à la patte. Elle déroula le petit parchemin, marqué d'un étrange sceau qui rappelait le sceau Impérial, mais légèrement modifié

Citation :
Lady Eldmundir.

Suite à la révélation d'un fragment de l'épée légendaire, nous vous informons par la présente la nomination d'un nouvel Empereur: le Seigneur Kitsune Antilles.

La Dame de Lumière Carole a désormais rejoint le Conseil en temps que Princesse Impériale et guide pour son peuple.

Nous espérons que vous saurez préserver l'alliance entre nos clans avec le nouvel Empereur My Lady.

Avec nos Salutations Distinguées

Séta Tamagachi

Cixi froissa le papier... ainsi donc, un fragment de Dein Nomos avait fini par revenir à l'Empire? Et Carole... venait de perdre son statut d'Impératrice, après... tout ce qu'il s'était passé, tout ce qu'elle avait fait, elle se faisait détrôner par un fragment de l'épée. Elle but une gorgée de thé tout en réfléchissant, pauvre Carole, elle qui ne vivait que pour son peuple et... Kitsune? Etait-ce LE Kitsune qu'elle connaissait?

Cixi soupira... Kitsune sur le trône, il risquait d'y avoir des complications entre les deux clans. Le nouvel Empereur avait des idées assez arrêtées sur les relations entre les humains et les krityens, le fait qu'il s'entende particulièrement bien avec le clan Andùrin n'y était pas pour rien, mais elle craignait qu'il ait du mal à comprendre que certains krityens ne pouvaient pas changer comme ça, et la création de sa ville krityenne au sol risquait d'être compromise, Kitsune refuserait qu'elle ne soit composée que de krityens...

Elle préféra penser à autre chose et attendit patiemment le retour d'Ysy en buvant son thé
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 20 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 18:09

Le soir approchait, et le soleil donnait ses deniers rayons. La mise en place des poutres de la toiture avait été durcit par la blessure d'un ouvrier qui était tombé de 5 mètre de haut et c'étit cassé la jambe. Le Don l'avait emmené personnellement à l'hopital pour que les mages le soigne.

Il laissa donc les employés repartir, et leur autorisa d'arriver un peu plus tard le lendemain, bien qu'il ne doutait pas de tous les voir à l'heure habituelle demain.

Il retournait donc à la taverne quand un enfant guildien avec une lettre vint vers lui.


Don Alhuïn! Don Alhuïn! Un message impériale pour vous

Génial.... La dernière fois que j'ai reçu un message impériale c'était pour assister à un empoisonnement et la fois d'avant pour m'informer que ma vie était mise à prix... C'est quoi la surprise cette fois...


Le DOn ouvrit la lettre et lu le contenue de celle-ci, impassible. Kitsune Antilles, Nouvel Empereur... Bah, les affaires de l'Empire ne intéressaient que très peu, mais il connaissait Kitsune pour avoir fait une mission avec lui... Un bon gars... quoi qu'un peu émotif quand il s'agissait de voir ses amis mourir au combat... Cela passerait au fur et à mesure du temps. Le don rangea la lettre, lança deux pièces d'or au gamin qui remercia le Don.

Il se dirigea donc vers la taverne et entre. Apercevant la chef krytienne, il se dirigea vers sa table.


Dernière édition par -Estrello- le Jeu 5 Nov 2009 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KitsuneEmpereur
Messages : 995
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
Kitsune

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée)
Classe: Espion
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 20 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 18:14

Quelques instants plus tard, Kitsune Antilles fit sa première apparition à Eloher en tant que nouvel Empereur. Il portait les mêmes vêtements que ceux de son discours quelques heures plus tôt, et il marchait, seul, dans les rues de la ville nouvelle. Ou, du moins, pas si seul que ça. Premièrement, il y avait Fuchs qui trottinait comme toujours à ses côtés, le poil plus brillant et la truffe plus fière que jamais. Elle était consciente du prestige que rechignait à endosser son compagnon humain, et elle était tout à fait heureuse de se charger pour lui de le répandre, le prestige. Et puis deuxièmement, Kitsune savait pertinemment qu'il devait y avoir une demi-douzaine d'espions d'élite qui le suivaient de près, dissimulés dans la foule. Seta avait fait en sorte de dénicher des hommes et des femmes loyaux et prêts à tout pour assurer la garde de leur empereur. Encore quelque chose avec lequel Kit devrait composer: il n'aimait pas particulièrement être vingt-quatre heures sur vingt-quatre sous surveillance, même pour son propre bien...

Il se demanda à quelle vitesse la nouvelle s'était répandue jusqu'à Eloher. Mais les regards des passants se tournaient de plus en plus fréquemment vers lui, et sur les deux médaillons -dont celui avec le fragment de Dein Nomos- qui tombaient sur sa poitrine. Enfin, il atteignit l'auberge d'Ysy, où il espérait retrouver notamment dame Cixi et Don Estrello. Les deux dirigeants avaient dû recevoir le message à présent, et le Rôdeur appréhendait un peu cette rencontre. Il respectait ses deux homologues, là n'était pas la question; il craignait surtout de ne pas être pour son peuple aussi à la hauteur que l'étaient ces deux-là pour le leur.

Il inspira profondément et se composa une attitude calme, gratta les oreilles de Fuchs, et pénétra dans l'auberge. Le nouvel Empereur avait bien besoin d'un verre...

"Salutations à tous!"dit-il sur le pas de la porte, un peu emprunté. Comment diable était sensé se comporter l'empereur dans un instant pareil? Il sourit à la cantonade et, apercevant Cixi, alla à sa rencontre en compagnie de Fuchs. Il s'inclina respectueusement devant la cheftaine des krytiens:

"Dame Cixi, c'est avec un plaisir que je vous présente les meilleurs hommages qui puissent être, au nom du peuple de l'Empire et de mon humble personne."

C'est ce moment là que choisit Estrello pour apparaître. Kitsune inclina avec respect la tête à l'intention du Don:

"Salutations, Don Estrello. C'est avec plaisir que je vois nos chemins se croiser à nouveau."

Puis il releva la tête, souriant timidement à la krytienne et au Don, toujours gêné par son nouveau statut. Ouais, un verre, ce serait bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 20 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 18:23

Le Don sourit... Malgré son attitude calme, le Don percevait beaucoup de malaise dans l'attitude du nouvel Empereur.

Je vous salue moi aussi Maître Kitsune. Bienvenue à Eloher Winderebeth, la ville des Héros...
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 20 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 18:25

Cixi avait encore le parchemin dans les mains lorsque Kit entra. Elle fut d'abord surprise par son allure et lui sourit.

Et bien, je vais devoir m'habituer à vous appeler Majesté désormais Seigneur Kitsune elle s'était levée et l'avait salué en souriant. Kitsune était quelqu'un de bien, elle le savait... elle croisait les doigts que Dein Nomos avait fait le bon choix pour l'Empire

Je vous présente toutes mes félicitations pour votre nouvelle fonction, vous pouvez compter sur mon soutien et,comme le précise le message que j'ai reçu, pour le moment, vous pouvez toujours compter sur l'alliance de nos clans. Si vous permettez... Elle se tourna vers Estrello et le salua

Salutations Don Alhuin! J'espère que vous avez passé une bonne journée? Le Don dégageait une aura étrange, était-ce la nouvelle du changement d'Empereur qui le déstabilisait ou s'était-il passé quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 20 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 19:05

Ysyhteha loin de toute préoccupations autre que celle de l'état de santé de sa protégée, ne comprenait pas le mal de crane de Fleïana.

Tu ... Tu as mal à quel point ?

Je ... Je ne sais pas patronne ... Je ne sais pas du tout ... Je ... je me suis approché des clients et tout à coup BAOUMM !!! des tas de parole dans ma tête !!! mais je suis pas folle hein patronne ??? Dis moi que je ne suis pas folle !!!

Euh ... Non ... mais que te dise les voix dans ta tête ?

Oh mais elle ne me dise rien !!! Elles font la conversation toute seule !!! C'était la voix des clients dans ma tête !!! Il se disait des paroles d'amoureux ... Je ... Je sais pas ce qui m'arrive ...

Après un regard terroriser à sa patronne, elle leva ses yeux en amande de chien battu.

Izitéa ... Qu'est ce qui m'arrive ???

Je ne sais pas Fley' ... Déjà enlève cette capuche d'accord ? Je vais tenter de te calmer avec un sort de soin.

D..D'accord patronne ... ce n'est pas ma faute ...

La dernière phrase de Fleïana, intrigua Ysy, mais elle n'en fit pas grand cas immédiatement. Elle retira la capuche de Fleïana et faillit sursauter devant la découverte.

Mais !!! Fley' !!! Tu es ...

Fleïana honteuse baissa la tête, ses cheveux d'un bleu azur parsemé de mèches couleur ocre. Pendait de chaque coté de son visage ainsi découvert. Ses cheveux était soyeux et brillant. Mais ce qui fit sursauté Ysyhteha, se fut ses oreilles. De tout les peuples de Terca Lumineïs, c'est uniquement les Krytiens qui les avaient en forme de pointe. Et justement, même très petites, Fleïana avait les oreilles pointue. Ysyhteha sourit devant la tête peinée de Fleïana et se rappela qu'elle était amnésique et donc qu'elle ne savais pas que ses oreilles était normales.

Fley' ... Tu es une Krytiene apparament ... tes oreilles en témoigne ! elle posa une main sur sa tête pour la consoler avant de l'amener dans ses bras. Et tes oreilles sont normales ma chérie. La seule chose que je ne comprend guère c'est pourquoi tu n'as pas d'antenne ... enfin il se trouve que la chef Krytiene est à la taverne nous pourrons lui demander.

Fleïana se mis à pleurer de soulagement et de son mal de crane qui empirait.

Oooh Izitéa ... si tu savais ... J'ai crue que j'était un monstre !!! enfin d'ailleurs j'en suis peut être un ... si je n'ai pas d'antenne comme eux ...

Fleïana se remis à pleurer. Ysyhteha la consola comme elle put.

Fley' ... calme toi ma chérie. Je vais t'emmener dans ma chambre ce soir, et tu vas t'y reposer d'accord ??? Je reviendrais avec Lady Cixi quand elle pourra en attendant je veut que tu dormes un peu.

Elle appela Glab pour qu'il emmène Fleïana dans sa chambre. Il avait accepter avec beaucoup d'empressement et elle se demandait ce que cela voulais bien cacher. Peut être qu'Estrello était revenue de l'école ... Elle poussa la porte des cuisines avec un air des plus rassurant possible, quoi qu'un peu crispé.
Elle aperçut son amour, avec Cixi et aussi une troisième personne qu'elle ne reconnaissait pas vu qu'il était de dos. Elle baissa la tête pensant reconnaitre une ombre familière. Et c'était bien le cas. Fuchs se tenais à coté de cet homme inconnu, qui semblait aussi tendu que son cher et tendre.
Mais pourquoi Fuchs se tenais à coté de cet homme et où était Kitsune ? Elle s'approcha timidement, ne voulant pas brusquer l'inconnu, c'est alors là qu'elle le reconnu. Kitsune lui même !!! Mais que faisait il habillé ainsi ??? C'était carnaval aujourd'hui ?


Kitsune ? Euuh ... mais que fais tu habillé ainsi ? Enfin euuh bonsoir déjà. Ca me fait très plaisir de te revoir !!!

Elle regarda Cixi lui lançant un appel silencieux pour qu'elle puisse éclairer sa lanterne. Elle sourit à son amour, mais elle ne savais pas si elle devait l'approcher alors qu'il semblait contrarié.

Euh ... Cixi, si tu as le temps j'aimerais avoir ton aide pour un ... problème qui pourrais bien te concerner. Enfin si tu as le temps bien sur, ne te presse surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 20 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 19:13

Cixi sentait une certaine tension lorsqu'Ysy sortit des cuisines, de toute évidence, Fléïana allait mal... Elle sourit lorsqu'elle vit la réaction de la guildienne face à Kitsune

Ma chère Ysy, je te présente le Nouvel Empereur, élu par l'épée Dein Nomos elle même dit-elle en souriant, mais l'inquiétude de la guildienne se lisait sur son visage et elle comprit que quelque chose n'allait vraiment pas

Et bien... si les Seigneurs Alhuin et Antilles n'y voient pas d'inconvénient, je veux bien me retirer pour t'aider si c'est dans mes capacités

Elle ignorait encore comment se comporter face à Kitsune, elle était mal à l'aise à l'idée de parler à Ysy comme à une amie face à l'Empereur. Devant Estrello, elle savait qu'elle ne risquait rien, qu'il n'en serait pas offensé, "l'ancien Kitsune" non plus normalement... mais parfois, le pouvoir pouvait changer les hommes... elle en avait eu la preuve, une fois en mission avec Calëtaura qui avait failli perdre la raison...

Elle s'inclina à nouveau devant les deux hommes, attendant qu'ils acceptent qu'elle les laisse
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
KitsuneEmpereur
Messages : 995
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
Kitsune

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée)
Classe: Espion
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 20 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 20:41

Kitsune n'était pas le seul à être mal à l'aise, il pouvait le sentir maintenant. Il salua Ysy avec un grand sourire, ravi de revoir son amie. Il espérait seulement que la guildienne arriverait encore à se comporter naturellement à son égard malgré sa nouvelle fonction. Le Don ne semblait pas spécialement perturbé, mais l'Empereur sentait une certaine réserve émaner de Cixi. La krytienne ne savait visiblement pas plus que lui comment se comporter. Aussi, il décida de prendre les devants:

"Je vous remercie de la confirmation de votre soutien, Dame Cixi. Soyez assurée qu'il en va de même pour l'Empire! Et n'hésitez pas à vous comporter comme vous l'avez toujours fait, surtout lorsque nous sommes tous en présence de nos amis."

Kit sourit à la cantonade. Il était peut-être l'Empereur maintenant, mais il ne laisserait pas le pouvoir lui monter à la tête. Il voulait que les autres comprennent que derrière l'apparat, le bon vieux forestier était toujours le même.

"Bien sûr que je ne vois aucun inconvénient à ce que vous aidiez Ysy, Dame Cixi! Nul besoin de se comporter différemment en ma présence!"

Il s'assit à la table, et vint gratter les oreilles de la renarde, qui écoutait d'un air intéressé la conversation.

"En attendant, je boirais bien un jus d'orange!" lança gaiement l'Empereur, qui commençait à se sentir un plus à l'aise. Après tout, n'était-il pas entouré de personnes de qualité, des personnes qu'il respectait? Au fond, il n'y avait aucune raison de s'en faire. Si?
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 20 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 20:58

Cixi sourit et s'inclina. Elle préférait ne pas répondre à ce que venait de dire Kitsune vis à vis de son comportement envers lui. Qu'il le veuille ou non, la situation était différente... même si elle acceptait le fait de se comporter naturellement avec Ysy devant lui, elle ne pouvait plus se permettre d'autres familiarité devant l'Empereur. Elle sentait trop de tensions à venir... notamment avec Calëtaura

Je vous remercie. Ysy, allons y elle sourit à la guildienne, prête à la suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 20 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 21:33

Ysyhteha fut étonné de la nouvelle, Kitsune empereur ??? Elle si mis à rire nerveusement avant de s'arrêter. Elle sourit chaleureusement à son ami empereur quand même.

Bon et bien je crois que tu as beaucoup de chose à me raconter, empereur Antilles. Et n'espère pas m'échapper c'est o-bli-ga-toire !!!

Elle s'approcha de lui, pour lui faire une bise, et grattouilla la tête de Fuchs comme d'habitude. Elle se décida quand même à aller embrasser son amour, car au vue de la situation elle en avait bien besoins. Elle s'approcha doucement de lui, avant de l'embrasser tendrement.

Je revient vite, je vais t'envoyer Glab pour le service, soit sage mon cœur.

Elle se retourna vivement vers Cixi.

Si tu veux bien me suivre, je te remercie de l'aide que tu m'apporteras. C'est là haut. Suis moi.

Une fois arriver à l'étage, elle se dirigea avec son amie vers sa chambre, à l'intérieur Fleïana était allongé fermant les yeux de douleur, et Glab avait posé des serviettes froide sur ses tempes.
Ysyhteha remercia Glab et lui donna l'ordre de faire le service en bas en attendant qu'elle arrive. Glab maugréa un instant avant de se reprendre devant l'air sévère d'Ysyhteha.
Une fois sortit de la chambre, Cixi pouvais voir les cheveux et les oreilles en pointe de Fleïana. Ysyhteha se mis sur le coté prenant la main de sa protégé.


Hey Fley' c'est nous, moi et Cixi. Je suis là ma chérie, ne t'inquiète pas. Je vais trouve un moyen de te calmer. Je te le promet.

Ysyhteha était morte d'inquiétude, dans sa chambre, elle se permis d'afficher son inquiétude à son amie. Elle prit cependant la peine de lui expliqué.

Je ne savais pas qu'elle était Krytienne, apparemment elle nous a, à tous, cacher ses oreilles, au fait de son amnésie elle ne se croyait pas normale. Elle à des oreilles pointue, des cheveux d'une beauté incroyable et très soyeux. Mais .... Elle n'a pas d'antenne. Elle ... Elle a eue très mal à la tête soudainement. Elle m'a expliqué qu'elle avait entendue des voix dans sa tête, des voix qui se faisait la conversation. Je ... Je ne sais pas ce qu'elle a, ni comment la soigné ... J'espérait que tu puisse m'aider, ou même me renseigné.

Citation :
P.N.J. Glab


Glab était mort de trouille encore une fois à l'idée de faire une bourde diplomatique, cependant devant la panique de sa patronne, il prit sur lui pour ce soir là. Il aurait tout le temps d'évacuer son stress un peu plus tard. Il se dirigea donc vers le Don Alhuïn et le nouvel empereur Antilles. Il s'inclina respectueusement.

Messieurs bienvenue à la taverne d'Eloher, je suis ravis de vous voir ce soir et j'espère que l'ambiance vous convient.
Voulez vous un rafraichissement ou bien un repas, ce sera peut être les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 20 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 21:52

Cixi s'approcha de la jeune femme et mit sa main sur son front. Elle observa ses oreilles et mit sa main sous sa tête avec douceur

M'entends-tu? elle avait parlé par la pensée, la jeune fille se mit à grimacer de douleur avant de hocher légèrement la tête.



Elle est à moitié krityenne... c'est pour ça qu'elle n'a pas d'antennes... elle a du oublier comment contrôler les pensées des autres et parvient à les capter alors qu'elle ne le devrait pas... On nous apprend dès notre plus jeune âge à ne capter que les pensées qui sont dirigées vers nous, en grandissant, cela devient tellement instinctif qu'on n'oublie comment capter les pensées des gens autour de nous. Seuls les voleurs peuvent parfois garder volontairement cette capacité s'ils savent dès leur plus jeune âge ce qu'ils feront plus tard.

Ne t'inquiète pas, je vais te montrer, ça va aller, et tu t'habitueras à la douleur


Fleïana hocha à nouveau la tête. Cixi mit ses mains de chaque côté, elle émettait une lueur douce et des marques apparurent sur ses paumes. Un dragon sur la main gauche et un serpent sur la droite

Je vais te montrer une sorte de porte dans ton esprit. Concentre toi simplement pour la fermer à chaque fois que je l'ouvrirai d'accord? Ce sera sans douleur je te rassure la chaleur produite par les mains de Cixi empêchait la douleur. La jeune fille ferma les yeux, mais on les voyait rouler dans leurs orbites chaque fois que la cheftaine lui faisait "fermer la porte". Petit à petit, les mains de Cixi brillaient de moins en moins et Fleïana cessait petit à petit de trembler... Lorsque les mains de Cixi reprirent leur allure normale, elle ouvrit les yeux

Tout va bien. Je vais essayer de parler à Ysy par la pensée, voyons si tu captes encore une pensée qui ne te concerne pas Cixi savait qu'Ysy ne l'entendrait pas, mais elle lui parla par la pensée. La jeune fille ne réagit pas, Cixi la regarda, elle fit simplement "non" de la tête en souriant

Et si je te parle à toi? lui lança t'elle, la jeune fille fronça les sourcils, c'était encore un peu douloureux, mais elle hocha la tête à la positive cette fois ci.


Elle vient de pratiquer un épuisant exercice mental. Il faudrait que je l'entraîne un peu à recevoir des pensées pour qu'elle ne souffre plus... Mais au moins, elle n'entendra plus les paroles qui ne lui sont pas destinées...

Elle devrait normalement voir ses sens évoluer aussi, sentir d'avantage la présence des gens et leur aura... Sauf si son sang humain la bloque... mais j'en doute. Ma cousine, la fille de la soeur de ma mère
précisa t'elle est à moitié humaine aussi et elle me sent très bien arriver lorsque j'atterris à Temza...

Cixi changea la serviette sur le front de la jeune fille qui s'était rallongée

Voilà, elle a juste besoin de se reposer pour aujourd'hui dit-elle en souriant à Ysy


Dernière édition par Cixi le Jeu 12 Nov 2009 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 20 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 22:09

Ysyhteha avait garder la main de sa protégée dans la sienne. Elle semblait presque autant souffrir que Fleïana, aussi elle se décida à se calmer à grand renfort d'inspiration et d'expiration, cette méthode pour contrôler son souffle, avait aussi le don, d'apaiser le stress. Une fois fini, Ysyhteha lâcha la main de sa protéger, pour serrer très fort les épaules de son amie. Elle lui murmura un merci, presque au bord des larmes. Elle relâchât son étreinte pour ne pas la gêner de trop.

Merci, je ne pourrais jamais te remercié pour tout ce que tu as fait pour moi. Jamais. Mais si jamais tu as le moindres besoins n'hésite jamais à me le demander.

Fley' tu veut que je reste avec toi ce soir ?


Non Izitéa ... Enfin si ... Reste un peu s'il te plait ... J'aimerais bien que tu reste encore un peu.

Ysyhteha se tourna vers Cixi.

Ça te dérange de descendre sans moi ? Enfin tu peux rester aussi. Je pense rester jusqu'à ce que Fley' s'endorme.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 20 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 22:14

Cixi s'inclina simplement sans un mot et redescendit. Une fois en bas, elle trouva encore le Don et Kit à une table. Elle les rejoint, et les salua à nouveau

Tout est arrangé... puis-je m'assoir avec vous? elle avait lancé un regard à Glab signifiant clairement de lui apporter sa boisson préférée... le guildien allait-il comprendre? Elle lui fit un léger clin d'oeil en souriant avant de se tourner à nouveau vers les hommes
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
The_UnknownIntermédiaire
Messages : 80
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : Là où les ennuis ne sont pas loin
The_Unknown
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 20 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 22:33

[HRP: simplement pour prévenir qu'il est possible que je ne puisse pas venir poster sur le forum demain. C'est pas sûr, mais je préfère prévenir au cas où. ^^; ]
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 20 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 22:35

Citation :
P.N.J GLAB


Glab fut heureux de voir lady Cixi descendre, cela voulais dire que la patronne allait bientôt descendre et pouvoir l'aider à gérer tout cela. Après le clin d'œil de lady Cixi, il disparut prestement revenant avec la boisson préférer de la chef Krytiene. Il s'inclina encore respectueusement.

Je vais prendre vos commande, que désirez vous messieurs, dames ?

Glab attendis patiemment même si son stress montait légèrement en flèche.
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 20 EmptyVen 6 Nov 2009 - 15:50

Malgré une expression impasible, le Don savait que la krytienne le connaissait bien et que les pouvoirs de ses ancêtre permettait parfois de briser ses "barrières" mentales.

Soudain Iriziel fit irruption dans la salle en passant par la fenêtre. Sans s'occuper du regard des clients, elle vint à côté d'Estrello et lui murmura à l'oreille pendant quelques secondes. Les pensées de la panthère vinrent en m^eme temps s'ajouter à celle du Don. Il sourit, comprenant l'origine des "espions" qu'il avait sentis le matin. Il afficha donc à nouveau son sourire habituel.


Ah oui maître Kitsune, avec tout el respect que je vous dois, je souhaiterais vous conseiller de tenir un peu vos espions... J'ai horreur qu'on m'épie... cela me fait des picotements très énervants dans le cou...

Je comprend que vous souhaitiez être en sécurité, mais il y a une différence entre épier et surveiller les arrières. Je me doute, vu la maigre connaissance que j'ai de vous, que l'ordre de me surveiller n'émane pas de vous, mais ils n'empêchent que vos espions me regardent un peu trop à mon gout. Certes ma réputation dans Zaphias n'est pas excellente, mais dans l'immédiat, je n'a aucune raison de vous en vouloir

Par exemple, si votre homme se trouvant la haut il désigne un homme assis seul à une table pouvait arrêter de me dévisager cela ferait mon affaire.

Bien a part cela... Glab? Pourrais-tu mapporter une bière s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 20 EmptyVen 6 Nov 2009 - 16:04

Cixi fronça un peu les sourcils, elle n'avait pas vraiment senti la présence des espions... peut être parce qu'ils ne l'épiaient pas, elle? Elle se tourna vers le Don avec un léger sourire

Vous ne cesserez jamais de m'impressionner Seigneur Estrello! Je n'avais, moi même, pas ressenti leur présence! Toujours est-il, Majesté elle s'était tournée vers Kitsune qu'il n'est effectivement pas très correct de la part de vos subordonnés d'épier l'un de vos alliés... dois-je prendre mes précautions pour que vos hommes ne me suivent pas jusqu'à Myorzo?

Elle avait dit ses paroles d'un ton léger, comme si c'était une plaisanterie, mais elle savait que Kitsune comprendrait qu'elle était malgré tout sérieuse, sans vouloir le provoquer... Tout ceci commençait mal finalement! La princesse Carole était venue de nombreuses fois à Eloher sans amener tout ce grabuge avec elle... Pourtant, selon elle, le Seigneur Kitsune était bien plus apte à se défendre tout seul... tout cela était bien étrange
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 20 EmptyVen 6 Nov 2009 - 16:12

Le DOn coupa court au débat

Non Lady Elmundir, vous ne connaissez pas mon passé avec les Impériaux, et je me suis forgé... une réputation assez mauvaise, l'attitude des nobles aux mariages de l'ex-impératrice en est la preuve.

Mais, le seigneur Kitsune a le droit d'être sur ses gardes... Sa position est désormais assez élevé, et son rang le met en danger face à des gens "de mon espèce" hahaha... Mais croyez moi Seigneur, mes assassins et moi-mêmes n'avons aucun griefs contre vous... pour le moment.

Mais cessons cette ambiance mausade. Quand aura lieu votre intronisation publique Seigneur?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 20 EmptyVen 6 Nov 2009 - 21:06

Cixi haussa les épaules et continua de boire son verre. Elle n'insisterait pas sur le sujet. De toute évidence, ça ne concernait que les guildes et l'Empire. Elle ferma les yeux, cherchant à capter les ondes de Fleïana, elle les captait très mal, peut être son côté humain qui la gênait?

Effectivement Seigneur Alhuin, j'avais déjà oublié votre ancienne réputation elle lui fit un petit clin d'oeil et se remit à sourire, plus détendue, elle espérait que l'Empereur ne lui en voudrait pas de ses doutes
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 20 EmptyVen 6 Nov 2009 - 21:52

Citation :
P.N.J Glab

Glab s'était soudain senti mal à l'aise, devant les propos du Don et de l'empereur. Apparemment les dirigeants avaient oublié son existence, avant de reprendre une ambiance plus chaleureuse. Il soupira de soulagement et partit chercher la bière du Don.

Voila Don Alhuïn, votre bière fraiche. J'espère qu'elle est à votre convenance.

Il s'inclina encore avant d'attendre patiemment la commande de l'empereur.

--------------

Ysyhteha quand à elle était encore au chevet de Fleïana. Elle se contentai d'appliquer les compresses fraiches sur les tempes de sa protéger. Elle avaient discuter un peu, mais le mal de tête de Fleïana ne facilitait pas les choses.

Izitéa ...

Chuut, repose toi ma puce.

Non attend ... Je veux te dire des choses encore.

Mais que veut tu me dire encore ? Nous avons bien discuté toute les deux, malgré ton mal de tête.

Oui mais ... je veut dire autre chose encore ...

D'accord, que veux tu me dire ?

Que ... Je suis désoler.


Ysyhteha fronça les sourcils, un air interrogateur sur son visage.

Oui ... Je suis désoler de pas pouvoir te parler ...

Me parler ? mais tu le fais en cet instant pourtant ?

Non ... pas avec mes lèvres, mais avec ... ma tête ... Aie !


Ysyhteha appliqua très vite, une autre compresse. Elle lui mis un doigt sur ses lèvres pour l'empêcher de parler. Elle se mis à chuchoter.

Chuut, tu t'es donné trop de mal aujourd'hui, et ne t'inquiète pas. Regarde, je parle très bien avec Lady Cixi, et nous n'avons pas besoins de parler dans nos tête entre nous tu vois ?

Fleïana hochât la tête, tout en grimaçant.

Nous parlions très bien avant, et nous continuerons je te le promet.

Fleïana ferma les yeux, serrant toujours la main d'Ysyhteha dans la sienne. Ysyhteha resta encore un instant, s'assurant que Fleïana soit bien endormie.
Revenir en haut Aller en bas
KitsuneEmpereur
Messages : 995
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
Kitsune

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée)
Classe: Espion
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 20 EmptySam 7 Nov 2009 - 2:09

Ah, les espions… Kitsune se doutait bien que le sujet finirait tôt ou tard par tomber sur le tapis. Il avait seulement espéré un peu plus de quiétude, à siroter tranquillement son jus d’orange en compagnie de personnes amicales. Mais ce temps était révolu, désormais. Pour ces gens, il n’était plus Kit le Rôdeur, mais l’héritier des Antilles. Le nouvel Empereur. Il reposa son verre de jus de fruit d’un air désolé, et sourit posément à ses deux homologues :

« Croyez moi, si cela ne tenait qu’à moi, je ferais volontiers sans ce détachement d’espions qui me suivent en permanence depuis mon intronisation. Ce sont plus des gardes du corps que des espions, en fait. Il paraît que c’est pour ma sécurité. Je vous assure que leur rôle est de veiller sur ma personne, et non de jouer les voyeurs. » Il regarda Cixi : « Soyez assurée qu’aucun d’entre eux ne s’amusera à vous suivre, ma dame. Quant à vous, cher Don, ils ne sont pas plus après vous qu’ils ne sont après chaque personne qui interagit avec moi. Il y a des décisions que même un chef de clan ne peut défier. Et je crois que je ne me suis pas encore habitué… Je n’aime pas plus que vous être surveillé, Don. »

« Et je continue à dire que vous avez tort, votre majesté. »

La voix calme et maîtrisée surgit de nulle part. Une seconde avant il n’y avait personne, et maintenant une mince silhouette vêtue de noir était assise à la table d’à côté. C’était un humain à la peau sombre et aux cheveux d’un noir de jais. Un tatouage rouge décorait une moitié de son visage, s'accordant avec ses yeux rouge sang.

« Veuillez excusez le jeune Druin qui s’est fait remarqué à l’étage. Il n’est pas encore tout à fait formé. »
Puis, s’adressant à Cixi et Estrello : « Mes hommages, Dame des Krytiens. Salutations, Don Estrello. Cela fait longtemps. »

« Lenneth, combien de fois devrai-je vous demander de ne plus surgir n’importe où n’importe quand ? » grogna Kitsune. « Veuillez excuser le comportement de Lenneth. Il tient ma… protection très à cœur. »

« Contrairement à vous, votre majesté. »

Lenneth était l’un des principaux espions chargés de la garde de Kit. Et c’était aussi un ancien membre des Guildes à la réputation légendaires. Nul autre ne pouvait rivaliser avec l’ombre mouvante –tel était l’un de ses surnoms- et il était passé maître dans l’art de dissimuler son aura. Nul ne savait réellement pourquoi il avait quitté les guildes. Ni pourquoi il avait rejoint l’Empire. A vrai dire, c’était la première fois qu’il réapparaissait en public depuis son départ de Danghrest. Kitsune avait fait sa connaissance le jour même de son couronnement, par l’intermédiaire de Seta. Depuis, Lenneth et ses hommes le suivaient comme une ombre.

« Je suis étonné que vous posiez la question de l’intronisation publique, Don Estrello. Sa majesté Antilles a été publiquement nommé empereur le jour précédent au château de Zaphias. Acclamé par la foule, où j’ai personnellement dénombré pas moins de quatre espions guildiens. Mais j’imagine que si vous n’étiez pas au courant de la cérémonie, c’est qu’ils n’étaient pas là-bas sur vos ordres… »

« Lenneth, il suffit ! » Kitsune foudroya l’espion du regard. « Je suis vraiment désolé. Je n’ai jamais vu un type aussi à cheval sur son travail ! Et il n’arrête pas de me faire sursauter en surgissant de n’importe où quand je m’y attends le moins… » grommela Kit, qui faisait tourner son verre de jus d’orange entre ses mains. Il était loin, le temps où il n’avait pas besoin de chaperons armés jusqu’aux dents… Lenneth ne dit plus rien, restant assis à sa table, l’air détendu mais son regard perçant ne quittant pas la table des chefs des yeux. Kitsune se massa les tempes, poussa un profond soupir et réussit à retrouver le sourire :

« Encore navré pour cette interruption ! Encore une fois, si cela ne tenait qu’à moi… Enfin bref. Etant donné que nous sommes tous réunis, y a-t-il un ou l'autre sujet duquel vous souhaiteriez m'entretenir?»

Kitsune se demandait si Estrello ou Cixi avait des questions dont ils auraient aimé parlé avec lui, ou des inquiétudes à son sujet qu'ils auraient l'honnêteté de partager. Quelles qu'elles soit, il était prêt à y répondre. Du moins, il l'espérait très fort...


______________________________________

La ville d'Eloher Winderebeth - Page 20 Copie_14

Lenneth
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La ville d'Eloher Winderebeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La ville d'Eloher Winderebeth
» La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~
» L'école d'Eloher Winderebeth
» L'auberge d'Eloher Winderebeth
» Eloher Winderebeth : Une journée chargée
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Eloher Winderebeth :: Archives-