Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

      Partagez | 
 

 La ville d'Eloher Winderebeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 37 EmptyMar 15 Déc 2009 - 10:52

Fleïana avait profiter d'un rare moment de calme, pour allez discuter en cuisine, mais elle avait fini par reconnaitre l'aura de Lurius quand il venait, elle avait du mal avec les autres aura, mais la sienne était si relaxante qu'elle se précipita dans la salle. Elle se dirigea vers lui, réajustant son tablier et la fleur dans ses cheveux.

M.Roranin, bonjour et bienvenue à la taverne d'Eloher. Que désirez vous ?

Elle s'était incliné légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 37 EmptyMar 15 Déc 2009 - 10:58

Citation :
P.N.J. Lurius


Lurius jeta une regard dans la salle et comprit que peut être, Fleï ne voulait pas qu'Ysy sache pour eux deux. Ou alors elle faisait attention aux convenances à cause des nobles présents en salle... Certes, il faisait partie du Conseil, mais il n'était pas très connu des humains cependant, il ne risquait pas grand chose à être tutoyé par des humains... il restait quand même le fils du Grand Ulriel Roranin et préféra donc garder une certaine distance, puisque Fleï agissait ainsi

Et bien, j'ai envie de viande aujourd'hui... je prendrais donc du rhygbaro bien saignant avec des pommes de terre je vous prie... Il lui fit un petit clin d'oeil en coin et inclina légèrement la tête, l'invitant à manger avec lui si elle le souhaitait et si elle le pouvait...

Cette fleur va très bien dans tes cheveux! Je t'aime lui envoya t'il par la pensée...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 37 EmptyMar 15 Déc 2009 - 11:13

Citation :
P.N.J Fleïana

Il en seras fait selon vos désir Monsieur.

Elle se ré-inclina légèrement profitant pour l'embrasser rapidement sur le front. Elle partit en riant chercher son plat. Elle lui répondit par la pensée.

Merci mon chéri, je vais voir pour que nous puissions manger ensemble.

Elle partie en cuisine chercher la commande, elle regarda ensuite le planning et observa la salle. Elle pouvais tout à fait laisser les serveuses se débrouiller sans elle après tout. Il fallait bien qu'elle manger. Elle fit donc préparer deux plats identiques et déplia juste le haut de son tablier. Elle attendis avec impatience ses plats ce qui fit rire une de ses amie en cuisine, qui en profita bien pour la taquiner. Ensuite elle prit délicatement les plats et se dirigea à petit pas à l'autre bout de la salle, au moins ils y seraient tranquille tant que Glab occuperais la noble.

Et voila, un rhygbaro et ses pommes de terre. Vous aurez aussi la mal chance de me voir manger avec vous hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 37 EmptyMar 15 Déc 2009 - 11:25

Citation :
P.N.J. Lurius

Lurius sourit en voyant Fleï arriver avec deux assiettes. Au moins, une fois installés, ils pourraient discuter tranquillement. On ne les écouterait pas une fois à table.

Il découpa une première pomme de terre et lança un morceau par la fenêtre que Prouh avala goulûment. Il lui donna également les quelques feuilles de salade qui étaient servies avec le plat.

Il découpa un morceau de viande qui fondit instantanément dans sa bouche


Hummm... Bon appétit au fait! C'est délicieux! il rougit un peu d'avoir commencé si vite, mais il mourrait de faim... la bataille avec Prouh lui avait creusé l'appétit...

Sinon, ta matinée s'est bien passée? Tu as pu voir Ysy? Moi j'ai vu ton ami Martin qui semble avoir compris la manière de procéder de Prouh... seulement, cette tête de piaf a cru qu'on se moquait de lui et a fait sa mauvaise tête... mais bon, une bonne bagarre nous a réconcilié! il lui fit un clin d'oeil en tenant sa fourchette à la verticale avec un gros morceau de pomme de terre qu'il enfourna aussi sec dans sa bouche... Prouh fit un petit bruit de trompette pour montrer qu'il riait encore de la bagarre... Il passa son bec par la fenêtre pour voir Fleï et se mit à tendre désespérément le cou pour essayer de lui renifler les oreilles, en quête d'un petit câlin...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 37 EmptyMar 15 Déc 2009 - 11:56

Citation :
P.N.J Fleïana

Hihihi ! Bon appétit à toi aussi ! Tu devais avoir drôlement faim hihihi !

Fleïana découpa ses pommes de terre et sa viande en tranche fine avant de commencer à manger. Les pommes de terre étaient délicieuse, et la viande fondante à souhait.

Tu vois je te l'avais dit ! Martin est adorable quand ont le connais bien hihihi ! Il rit assez fort par contre, mais au moins il rigole tout le temps comme moi hihihi !

Elle prit un air sérieux.

Oui, j'ai put la voir, mais pas encore lui parler. J'espère que j'en aurais le temps aujourd'hui. Elle semble bien occuper et avec tout ce que j'ai à lui dire ... Et j'aimerais le faire avant Glab. Il ... Il à décidé de lui dire pour ... le coup de poing tu sais ... Alors autant que j'essaye d'arranger un peu les choses. Elle sera surement moins sévère.

Fleïana rougit au clin d'œil de Lurius, et ria de bon cœur quand Prouh chercha à avoir son câlin. Elle se leva légèrement et empoigna sa tête dans ses deux mains avant de lui faire un bisous et de le grattouiller au dessus de sa tête. Elle se ré-assit avant de continuer de manger.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 37 EmptyMar 15 Déc 2009 - 12:25

Citation :
P.N.J. Lurius


Lurius avala de travers lorsque Fleï parla de Glab

Enfin! C'est ridicule! Pourquoi il en parlerait à Ysy! Que je sache, c'est entre lui et moi et il est déjà venu s'excuser! Je ne vois pas l'intérêt d'embêter Ysy avec ça!

Lurius regardait avec affection Fleï faire un bisou sur la tête de Prouh... décidément, cet oiseau l'avait totalement adoptée! Il avait encore du mal à y croire d'ailleurs...

Bon, d'un autre côté, il fait un peu comme il veut, mais je trouve ça assez dommage... après, que tu mettes Ysy au courant de "nous", ça ne me dérange pas! J'espère qu'elle sera contente pour nous! N'oublie pas de lui dire que euh... je suis gentil hein? Que je ne t'ai jamais forcé... je veux dire... elle doit bien savoir que tu as eu des sentiments pour un autre juste avant moi... et je ne voudrais pas qu'elle croit que je t'ai forcé la main ou autre... Lurius rougit et se mit à jouer avec sa nourriture... il se sentait embarrassé à l'idée qu'Ysy qui se trouvait être la meilleure amie de Cixi ne pense qu'il avait manipulé Fleïana pour obtenir son amour...

Il chercha un moyen de changer de conversation


Hum et bien euh... sinon euh, je suis sur que Prouh est très content de ce câlin!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 37 EmptyMar 15 Déc 2009 - 12:56

Fleïana leva les yeux au ciel avant de soupirer. Elle termina sa bouchée de pomme de terre avant de répondre.

Mmm, moui je sais !!! Je sais bien que c'est ridicule, qu'il aille la voir, mais je pense, qu'il essaye de se faire pardonner vis à vis de moi et aussi d'anticiper une éventuelle plainte de client. Après tout, tout le monde présent à ce moment là, ont assister à la scène. C'est plutôt gênant pour une taverne, enfin je crois qu'il voit ca comme ça ...

Elle soupira un peu agacée avant de se reporter sur son assiette.

Décidément ! Il fera tout pour m'agacer ... Mmm parlons d'autre chose ...

Fleïana se retient de rire aux éclat devant l'hésitation de Lurius, c'est vrai qu'Ysy était la meilleure amie de Cixi, elle le trouvait si mignon d'être aussi gêner. Alors qu'Ysyhteha se contera, tout au plus, d'une mise en garde sur les amours qui démarrait rapidement. Mais elle serait très certainement heureuse pour elle. Elle eut du mal à se retenir de rire et cela se voyait mais elle fit bonne figure. Elle lui prit sa seule main de libre.

Ne t'inquiète pas, elle ne diras rien. Je suis sure qu'elle sera heureuse pour moi quand même. Hihihi ! Et promis, je lui dirais que tu es gentil, adorable, et toute tes autres qualité hihihi !

Elle caressa sa main, se pinçant les lèvres pour ne pas rire, mais ses yeux trahissait son envie. Cela dit elle se calma un peu voyant qu'il cherchait à changer de sujet.

Oui, c'est vrai. Mais tu sais, je crois qu'il aimerai toute personne lui faisant des câlins. Il est si adorable, comment ne pas l'aimer ???

Elle rougit un peu et préféra finir sa phrase par la pensée.

"C'est comme son maitre, comment ne pas l'aimer hihihi ! D'ailleurs si il n'y avait pas autant de monde je t'aurais déjà fait un câlin tu le sais ca ?"

Elle continuai de rougir et se mit à caresser plus fort sa main et regardait son assiette toute gêner.

"Et puis je t'aime aussi ..."
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 37 EmptyMar 15 Déc 2009 - 15:05

Citation :
P.N.J. Lurius


Lurius se sentait tout de même gêné... il se doutait bien qu'Ysy ne voudrait que le bonheur de Fleï, et de son côté, c'était probablement la seule chose qui lui tenait vraiment à coeur... ainsi que le bonheur de Cixi mais là, il pouvait pas y faire grand chose... il regarda dehors pour voir à peu près l'heure qu'il était et se leva après avoir fini son assiette

Je suis désolé, il faut que j'y aille... j'ai cours cet après-midi à Myorzo et là bas... disons qu'il vaut mieux être ponctuel...

Il fit mine de vouloir ramasser quelque chose à terre pour embrasser furtivement Fleïana sur la joue avant d'aller régler les deux repas et de partir en saluant sa chère et tendre en posant la main sur son coeur. Il salua également, de loin, Ysy et sortit.

Une fois dehors, Prouh s'agita un peu, légèrement déçu de devoir partir si vite et ils s'envolèrent pour Myorzo
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 37 EmptyMar 15 Déc 2009 - 16:07

Ellicia sourit sous la question du serveur. Néanmoins, sa voix fut net et sans appel.

Dites lui juste que quelqu'un souhaite lui parler. Elle saura de qui il s'agit quand elle verra mon accoutrement.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 37 EmptyMar 15 Déc 2009 - 16:13

Tim rechercha sa patronne du regard, il la trouvait à coté de Schwann et se décida à la déranger.

Excuser moi madame, mais ... cette dame aimerais vous parlez, elle ne ma pas dit son nom, juste que vous sauriez qui elle est en la voyant.

Ysyhteha intrigué se retourna dans la direction de Tim. Elle eut un léger sursaut de surprise et sa cicatrice lui brula un peu l'épaule. Elle se massa quelques instant avant de remercier Tim et de se diriger vers elle.

Bonjour, je peut savoir ce qui vous amène ici ?

Fleïana quand à elle rougit et rit comme une écolière quand Lurius l'embrassa. Elle resta pensive un instant avant de reprendre le service.
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 37 EmptyMar 15 Déc 2009 - 16:52

Ellicia parla avec calme.

Hahaha vous savez très bien ce qui m'amène... Elle sort un papier d'une des plissures de sa tunique et le tend Ysy

Lisez donc et dites moi ce que vous en pensez...


[Mini Défi Rp : allez à toi d'inventer ce qui ewst écrit. Comme tu dois t'en douter c'est une sorte de "demande de recrutement".]
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 37 EmptyMar 15 Déc 2009 - 17:24

( hrp : Mouai feignant c'est juste que ta la flemme de l'écrire tsss )

Ysyhteha eut un demi sourire, elle était rassurer de savoir qu'elle ne cherchait pas d'ennuis. Par contre elle fut un peu étonner du parchemin qu'elle lui tendis. Elle prit d'une main le parchemin et de l'autre main le bras de la dame. Elle la dirigea vers l'arrière salle, histoire d'être tranquille et de parler librement.

Très bien, voyons ca.

Citation :


Mlle d'Hallure,

Nous vous avons observer depuis quelques temps.

Vos talent et votre état de service sont à la hauteur de ce que nous attendions pour notre organisation. Nous savons que, comme pour vous et comme pour nous, ils nous serait profitable de vous compter dans notre organisation.

En espérant une réponse positive de votre part.

Signé S.



Ysyhteha replia le parchemin et le garda en main. De l'autre elle invita la femme à s'assoir dans l'un des fauteuils.

C'est une offre intéressante, si ce n'est que je ne sais rien de votre "organisation" ni pourquoi moi. Que vous m'ayez remarquer certes, mais je ne suis pas une mage des plus puissantes de Tercas Lumineis.
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 37 EmptyMar 15 Déc 2009 - 17:43

[Moi la flemme? Never!]

Vous êtes assez puissante pour que l'organisation vous recrute... De plus, vous savez déjà beaucoup de choses de nous... Par exemple, vous avez déjà rencontrer l'un des notre la nuit dernière...

De plus, votre mari (ou votre amant, je ne me suis pas intéressé à votre vie privée plus que ça) vous a fait part de notre nom ce matin même.

Mais revenons-en à vos qualifications. Nous savons que votre élément de faiblesse est le feu et que votre attrait va pour l'eau. En rejoignant notre groupe, nous pourrions vous aider, grâce au savoir de nos mages, à maitriser la puissance du feu. Moi même ayant un attrait pour le feu, je pourrais vous guider personnellement...

Mais le temps vient à manquer. Je n'argumenterais pas plus ma position, et n'influencerais pas votre choix. Dans le cas d'un refus, votre dossier sera brûlé et oublié, et aucune réprimande ne sera faite.

Réfléchissez donc bien à notre offre. Ce soir, sur la place du marché, présentez vous au centre de la rosace centrale, et nous vous rejoindrons. Si au 5 sablier après le coup de cloche vous n'êtes pas là, nous considérerons cela comme un refus.

Si vous souhaitez arriver en avance, nous vous recevrons à l'heure où vous vous présenterez au centre de la rosace de la place du marché.

Bien. En espérant que vous viendrez...


Et dans un nuage de fumée noire, Ellicia disparut, laissant Ysy à ses choix.

[Je te laisse finir tes activités, et tu lances le moment où tu vas au RDV (ou pas)]
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 37 EmptyMar 15 Déc 2009 - 18:08

( hrp : Ben voyons ! )

Ysyhteha écouta attentivement les arguments de la femme. Elle croisa les bras simplement, réfléchissant à sa proposition, bien des attraits était attirant, mais qu'en était il de leur but ? Elle savait bien qu'ils n'étaient pas "méchant" mais ... Oui, il lui fallait réfléchir. La mage disparut et elle put en profiter pour faire brûler le document à l'aide d'un petit sort de feu. En s'entrainant régulièrement elle pouvait enfin se servir de ce sort sans se brûler. Fleïana, elle, frappa discrètement à la porte de l'arrière salle, espérant ne pas la déranger. Ysyhteha l'ouvrit prenant soin de cacher qu'elle venait d'utiliser un sort de feu.

Hey ma p'tite Fley' qu'est ce qu'il y à ? Tu n'avais pas justement plein de chose à me raconter ?

[b] Si, justement mais ... ca te dérange si ont jardine en même temps ?


Non non, très bien allons y jeune fille, puisque ca te tient tant à coeur

Ysyhteha et Fleïana prirent l'après midi à soigné les fleurs et à papoter. Fleïana lui avait tout raconter de but en blanc, elle lui avait montré les fleurs, et ce que Lurius lui avait apprit. Elle lui avait également raconté ce qui c'était passer entre lui et Glab. Ysyhteha fronça les sourcils, mais ce dit qu'elle attendrais que ce soit Glab qui lui en parle vue qu'il allait le faire apparemment. Au fur et à mesure de leurs discutions Ysyhteha réfléchissait à la proposition de la mage. Et plus elle réfléchissait et plus elle voulais y allez. Elle se dépêcha donc de terminer le jardinage, et se rendit dans les appartements d'Estrello. De là, elle se débarbouilla dans la salle d'eau, elle en profita pour observer la cicatrice laisser en souvenir du géant. C'était plutôt étrange, mais ont aurait dit un dragon d'eau. Il ne manquait plus que les ailes. Ysyhteha sourit et se dit qu'elle irait voir le tatoueur pour qu'il masque la cicatrice au mieux. Ensuite elle prit une tunique longue en toile beige avec un pantalon du même type en noir. Elle y accrocha une ceinture sertie de pierre verte luisante. Et des boucles d'oreille du même vert, s'accordant avec ses yeux. Elle attacha ses cheveux en une natte unique et remis son bracelet doré, que Cixi lui avait offert. Elle cacha ses dagues et prit son fouet qui se pavanait dans la pièce. Elle écrivit un mot prévenant son absence à Estrello et y déposa un baiser et une goutte de son parfum. Elle descendit et donna ses ordres pour la soirée voir le lendemain. Elle ne savait pas quand elle reviendrais exactement et il fallait que quelqu'un s'occupe de ses parents. Ensuite elle prit un Eilhurls et partit pour Danhgrest.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 37 EmptyMer 16 Déc 2009 - 10:47

Noemy sembla stupéfaite par la déclaration du serveur Glab. Cet homme ? LE Schwann Oltorain qu'elle cherchait ? Il avait plus l'air d'un vagabond qu'un soldat impérial.

- Excusez-moi. Vous êtes sur qu'il s'agit bien de Schwann Oltorain ? J'ai entendu dire qu'il était borgne hors… Elle remarqua la cicatrice qui barrait son visage. Oui, les cheveux du soldat cachait simplement la non-présence de son oeil. Pardonnez-moi. Mais… que savez-vous sur le chevalier Oltorain ? C'est extrêmement important et j'ai besoin d'en savoir le plus possible pour m'adresser à lui avec tout le respect qu'il se doit.
La noble prit une nouvelle gorgée de son vin avant de reposer le verre sur le comptoir, celui-ci vide. Elle demanda gracieusement de se faire servir à nouveau.

L'un des deux gardes regardait Schwann, qui lui fesait de même. L'autre soldat resté calme à surveiller la noble et à garder son équipement, il avait à peine bougé depuis qu'elle s'était assise.

Schwann quand à lui fixait le soldat. Sa belle-fille était venu le saluer en l'enlaca, appuyant sur ses plaies pas encore refermée, pas grave pensa t-il.
Elle était déjà repartie. Il avait commandé une bière et attendait qu'on le serve. Il y avait bien du monde aujourd'hui… il n'allait pas tarder à mettre les voiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 37 EmptyMer 16 Déc 2009 - 11:31

Citation :
P.N.J Glab & Fleïana

Glba était contrarié de voir qu'Ysyhteha était déjà partie, c'est vrai que l'après midi était bien avancé, mais il pensait avoir du temps pour lui parler. Il se reconcentra sur la noble et tout en se dandinant sur ses deux pieds il répondit d'un froncement de sourcil.

Oui, je suis sur qu'il est bien le Chevalier Impérial Schwann Oltorain. Son père tout comme lui était un valereux chevalier et jamais il ne rechigne au combat, quitte à se sacrifier lui même.

Glab avait prit un air fier, car il connaissait bien les états de fait de Schwann, et il voulais faire comprendre à la noble qu'elle devait s'adresser à lui avec le plus de respect possible.

Fleïana quand à elle avait repris le service, elle s'etait atteler au ménage des chambres car finalement entre George et les deux autres serveurs, les clients de l'après midi était gérable. Elle s'occupa ainsi jusqu'à la fin de l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 37 EmptyMer 16 Déc 2009 - 12:31

Noemy était soulagée. Elle posa une main au dessus de sa poitrine et souffla longuement.
- Enfin… Je l'ai enfin retrouvé… Merci beaucoup Monsieur. Vous êtes un brave homme. Elle déposa une bourse plus que généreuse sur le comptoir puis se tourna vers l'impérial qui n'avait pas bougé depuis qu'ils étaient là. Elle récupéra son arme et ses affaires.
- Vous pouvez disposer. Je pense que je serais en sécurité avec Sir Oltorain.

Les deux soldats retirèrent leurs casques. Ils allèrent s'assoier au comptoir, à plusieurs chaises de là où s'était assise la noble puis se mirent à parler. L'un d'eux grogna tandis que l'autre restait toujours calme et serviable.

Schwann réussit à les reconnaîtres. L'un d'eux, le calme, avait servit avec lui il y a un moment. Tandis que le plus colérique était garde au Château mais avait récemment eu l'autorisation de missionner.


La ville d'Eloher Winderebeth - Page 37 Soulbladesiegfried001
Ein Moreinm.

La ville d'Eloher Winderebeth - Page 37 Siegfried0001
Foa Ascheritt.


Ein regarda en direction du barman.
- On pourrait avoir à boire ? Deux bières si possible.
- Soit plus courtois je te pris… Lâcha Foa en soupirant. Est-ce que l'on t'aurait retiré tes bonnes manières en t'apprennant l'art des Bretteurs ? Il tourna la tête en direction de Glab et s'inclina légérement. Excusez-le. Nous prendrons deux bières s'il vous plaît.

Noemy quand à elle arriva près de Schwann. Elle baissa la tête en signe de respect puis souria.
- Bonjour ou bien bonsoir Sieur Oltorain.
Il la regarda et remarqua sa tenue très noble. Il inclina la tête lui aussi en signe de respect afin de la saluer.
- A qui ai-je l'honneur ?
- Le nom des Silesle vous dit-il quelque chose ?

L'impérial écarquilla l'oeil. Oui… il avait autrefois connu quelqu'un qui portait ce nom. Durant sa période d'apprentissage pour devenir soldat impérial, il avait connu quelqu'un, une jeune guérisseuse.
- Je suis la soeur cadette d'Irika Silesle. Mon nom est Noemy. Noemy Glenn Silesle pour être exacte.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 37 EmptyMer 16 Déc 2009 - 16:38

~ GLAB ~


Glab apportat les deux bierres au deux chevaliers, il prit ensuite la bourse généreuse de la noble et la rangea dans le tiroir caisse. Il débarassa ensuite les assiètes dans la salle, et continua de bavarder joyeusement avec les clients du bar ou bien de la salle. Orphan lui était partie faire un tour avec Aurore, profitant du reste de la fin d'après midi. Juste avant que le soir ne pointe le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 37 EmptyMer 16 Déc 2009 - 20:36

- Je vois… Irika m'avait toujours cachée qu'elle était issue de la noblesse… Comment va t-elle ?
- A vrai dire… j'aurais justement besoin de votre aide pour la retrouver. Nous n'avons aucune nouvelle d'elle depuis plusieurs jours, juste une lettre laissée dans sa chambre. Elle n'est adressée qu'à une seule personne qui n'est autre que vous…
Noemy tandis la lettre à Schwann. Celle-ci était dans une belle enveloppe et portait le sceau d'une belle famille. Il ouvrit parcourut rapidement la lettre avant de la lire plus attentivement.

Très cher Schwann Oltorain,

Je sais bien que cela fait fort longtemps que nous n'avons pas eu de contact, mais je ne sais à qui m'adresser.

J'étais autrefois ta confidente, et j'espère que je pourrais te confier moi-même ce qui va suivre.

Durant ses dernières années où je n'ai eu aucune nouvelle de toi autre que des dires de certaines personnes, et encore, quand tu avais accepté de fournir des informations sur toi à des gens, beaucoup de choses ont changés. Premièrement je suis devenue une bien meilleur guérisseuse, comme tu l'avais prédit. Mais cela n'est qu'un détail.

Je me suis surtout fait des ennemis, et à l'heure où j'écris ceci ils sont surement en train de me rechercher. Je n'ai que très peu de temps. J'irais me cacher là où nous parlions lors de ta formation. Dépêche toi surtout.

Irika Glenn Silesle.


Schwann replia soigneusement la lettre. Triste retrouvaille pensa t-il. Il sentit ensuite une odeur familière mais… peu rassurante.
- C'est écrit… avec du sang ?
- Oui. Le sien d'ailleurs. Mais aucune autre trace dans tout notre domaine. Vous êtes le seul à pouvoir faire quelque chose Sieur Sch…
- J'agirais. Mais il se fait tard. Nous en reparlerons demain. Prennez donc une chambre Princesse Silesle.
-Vous devez avoir raison. J'aurais d'autres choses à vous dire mais nous en parlerons… plus tard.

Schwann acquiesa de la tête. Il avait menti, même c'était tout aussi bien ainsi. Il sortit dehors pendant qu'elle prit une chambre.
Il siffla ensuite, son impostant Kimera, Garganthua, arrivant devant la taverne en fesant attention à ne pas piétiner les plantes d'Ysyhteha. Il le monta puis partit rapidement en direction de Zaphias sous le ciel nocturne.

Les deux autres soldats impériaux eux continuèrent de boire, commandant bières sur bières. Du moins pour Ein qui cherchait à inciter son collégue à boire, en le provoquant par exemple. Foa, dans un calme exemplaire, en demandait de temps en temps, mais avec modération, tout en les buvant lentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 37 EmptyMer 16 Déc 2009 - 21:59

Glab apportait bierre sur bierre à Ein et Foa, la soirée commençait à arriver. Et les clients aussi. Fleïana s'était changer. Elle portait une petite robe bustier en soie noire, qu'elle avait recouvert avec un tablier blanc et le signe bientôt connue du monde entier de la taverne d'Ysyhteha. Un phénix bleue, animal très rare, voir mythique. Un "y" était tenue dans ses serres. Et l'animal semblait pousser un chant.

Elle venait d'accueillir un groupe de trois personnes.


Messieurs bonsoir, bienvenue à la taverne d'Eloher. Que désirez vous ? Manger, boire ou bien les deux ?

Le premier des hommes un jeune Krytien s'était avancé en premier vers Fleïana, il lui prit la main et lui offrit un baise main, digne de toute l'aristocratie de Tercas Lumineis. Fleïana ne sachant que faire et surtout se sentant gêner, retira gentiment sa main du Krytien qui fit une moue de dépit.

Lady, vôtre peau est aussi douce qu'une plume et je suis sure que ses mains savent se montrer sévère en tant v...AIE !

Sans que Fleïana put répondre quoi que ce soit, la deuxième personne qui se trouvait être une jeune femme lui avait frapper l'arrière de la tête et le tenait fermement par l'oreille, comme une mère gronderai son enfant.

Je ne veux pas te revoir faire ça c'est clair ??? Tu est vraiment ... Grrrr

La jeune femme avait les yeux d'un rouge flamboyant, sa capuche qui cachait son visage était tombé en arrière, révélant des cheveux d'un jaune pétillant, voir grésillant. Apparemment elle était de l'élément foudre aux vue de ses cheveux. La troisième personne, un humain s'était avancé le plus naturellement devant Fleïana, un geste de la main il fit signe de les ignorer.

My my my ... Vous êtes So ... déprimant, veuillez les ignorers, ils ne savent pas se comporter my dear. Bref, so, Hum ... *Il posa un doigt sur sa bouche cherchant apparemment sa phrase.* Ah oui ! Nous aimerions une table pour trois, un peu à l'écart, mais près du piano si possible. Est ce qu'un Starring pianiste viendra play tonight ?

Euh ... Une table pour trois alors si je comprend bien, sinon, mmm je peut me charger de jouer un morceau ou deux pour ce soir. Vous savez, vous avez le même accent que George, notre euh ... et bien expert en café hihihi !

A ce rire, les trois personnes la regardèrent comme si c'était ce qu'ils attendaient le plus au monde. Fleïana les dirigea vers leurs table avant de prendre leurs commande complète. Orphan et Aurore était rentré, et Fleïana demanda l'aide d'Aurore pour mettre l'ambiance au piano. C'est ainsi que Fleïana fit glisser ses doigts sur le piano, comme si elle le connaissait déjà, et Aurore d'improviser les paroles, finalement elles formaient un beau duo.

Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 37 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 15:45

Après le grand Conseil, Lurius était resté avec son père, pour lui raconter un peu les derniers éléments de sa vie... sa nouvelle maison et surtout... Fleïana. Lorsqu'il entendit parler de la jeune fille, Ulriel voulut absolument la rencontrer et ils s'envolèrent donc ensemble pour Eloher.

C'est ainsi que le "clan Roranin" atterrit devant la taverne, une musique agréable au piano s'entendait depuis l'extérieur...


Quelle charmante ville! Je comprends que Lady Elmundïr ait décidé de s'installer ici! Et toi aussi d'ailleurs! Vraiment charmante! Bon, on y va?

Lurius semblait légèrement embarrassé et anxieux à l'idée que son père rencontre Fleï...

Et regarde moi ce jardin! Il est magnifique! Franchement, les humains sont tellement doués... quel dommage qu'on n'en voit pas à Myorzo, ça manque tellement de plantes là bas!!

Et... tu sais... Fleï aide beaucoup Ysy à l'entretien de ce jardin! Je lui ai appris à utiliser le mana pour la culture...
Ulriel donna une tape sur l'épaule de son fils

Arrête de t'angoisser! Si c'est elle que tu as choisie, elle me conviendra! Tout ce que je souhaite, c'est que tu sois heureux mon fils! Et je suis sur que cette petite y contribue beaucoup déjà! Lurius était toujours gêné, son père l'attrapa alors par le cou et ils entrèrent dans la taverne. L'image était assez originale, le père Roranin était relativement imposant, et à la manière dont il tenait Lurius sous son bras, on aurait fit un vaillant guerrier ramenant un prisonnier... Il lâcha rapidement son fils pour ne pas l'embarrasser d'avantage

Bien le bonsoir Messieurs, Mesdames Ulriel s'était incliné poliment envers les différents clients de la taverne avant de regarder son fils pour savoir où ils pouvaient s'installer. Lurius observa un instant la salle et remarqua Fleï au piano. Il lui fit un petit geste de la main puis indiqua de la tête et de la main à Tim qu'ils allaient s'installer à la table libre la plus proche du piano.

Lorsqu'ils s'installèrent, Ulriel demanda doucement


Alors? Elle est où cette charmante serveuse? Lurius montra Fleï de la tête et son père se pencha doucement Joli ptit lot! dit-il en donnant un petit coup de coude dans les côtes de son fils, dont le visage avait pris une jolie teinte rouge tomate...

Il murmura du bout des lèvres à Tim qu'ils prendraient deux hydromels et se tourna vers Fleï... à elle, du bout des lèvres, il lui dit simplement... "mon père" puis se remit à rougir...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 37 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 16:11

Fleïana avait sentit Lurius arriver près de la taverne, par contre peu habituer encore à ressentir l'aura des autres Krytiens elle ne s'attendais pas à la deuxième personne qui se tenais à coté de lui. Après un léger coup d'oeil quand il s'installa à table. Elle remarqua que la deuxième personne ressemblait à Lurius par certain trait physique, vers la fin du morceau elle se permis de regarder dans leurs direction et faillit s'étrangler quand elle lut sur ses lèvres "mon père". Fleïana se crispat sur certaine note, et devenait rouge cramoisie. L'humain à l'accent "georgien" avait prit un verre d'eau et se tenait près d'elle, il s'agenouilla et attendis la fin de son morceau pour poser une main amicale sur son dos et tendre le verre vers elle. Il avait sortit un sourire de dragueur, semblable à celui de Georgemonstre. Il continuait de sourire attendant qu'elle vide son verre.

My my my ... Très chère un si jolie visage ne doit pas être so trouble. Your eye's Lady, your hand sont si magique qu'il ne faut pas recommencer, prometter le moi s'il vous plait. Darling ?

Fleïana hocha la tête, puis une fois son verre vider le posa calmement dans les mains de l'humain, sans un regard vers lui, elle se dirigeat vers Lurius et ... son père ... Dieu qu'il était imposant tout de même !!! Et cette aura ... très grande. Fleïana rouge tomate comme Lurius s'approchat tout en souriant, essayant de masquer sa timidité.

Bonsoir messieurs, bienvenue à Eloher ... A t'on prit vos commande ?

A ce moment là, Tim apparut apportant les commandes. Fleïana rougit de plus belle et remercia Tim timidement. Ne sachant plus quoi faire, elle se concentra sur le seul homme qui l'apaisait : Lurius, elle resta à ses coté, mais debout. Elle essaya de capter son aura pour qu'elle se calme peu à peu, mais son sourire était toujours aussi naturel et visser sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 37 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 16:31

Le Don arriva au galop de loin. Quand il aperçut la ville, il commença à ralentir sa monture, de manière à ne pas effrayer les gardes en faction.

Il n'eut pas à présenter de passe port, sa célébrité jouant parfaitement ce rôle. Il alla aux écuries pour y déposer Enyo et se dirigea vers l'école, espérant que la cargaison serait arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 37 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 16:50

Ulriel avait lancé un regard noir au jeune dragueur, lorsque Fleï s'approcha d'eux, il lui fit un magnifique sourire plein de dents... qui rappelait étrangement quelqu'un...

Bonsoir belle demoiselle! Vous jouez divinement bien du piano vous savez? Allez, installez-vous donc avec nous! Une jeune fille telle que vous mérite plus qu'un simple verre d'eau! Il avait ainsi lancé un regard de défi à l'humain au drôle d'accent... Lurius lui, mit une main sur ses yeux, l'air désespéré

Fleïana, je te présente mon père... inutile de faire des manières en sa présence, tu risquerais de l'offenser plus qu'autre chose!

Evidemment! Suis-je donc si vieux pour que l'on ait besoin de me prendre avec des pincettes?

Pas forcément vieux, mais le Président du Conseil Administratif, et, à titre officieux, le bras droit de Lady Elmundïr mérite quand même un semblant d'estime non?


Lurius avait lancé un regard amusé à son père qui lui lança un regard noir avant de le frapper à l'épaule, avec peut être un peu plus de force que la première fois

Espèce de fils d'imbécile...

Oui père!
dit Lurius en lui tirant la langue et les deux hommes éclatèrent de rire...

Allez jeune fille! Ne restez pas plantée là! Asseyez vous avec un vieil homme et son fils et prenez quelque chose à boire! Ulriel avait un visage rayonnant! Décidément, son fils lui avait manqué!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 37 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 17:57

Fleïana laissa sa barrière de timidité fondre comme neige au soleil, au fur et à mesure de ses paroles. Elle fini par éclater de rire devant la scène de Lurius et son père. Elle s'assit entre les deux hommes, quoi qu'elle préférait être plus près de Lurius naturellement, et puis la forme de la table, permettait au père de Lurius d'être toujours aussi proche de son fils.

Oui, merci volontier. Hihihi ! Alors comment trouvez vous Eloher ???

Fleïana avait fait commander sa boisson favorite à Tim, qui s'était empresser de la servir avec un clin d'oeil complice d'une bêtise qu'il préparait. Fleïana partit encore dans un fou rire en voyant sa tête espiégle.

Est ce que vous passerez la soirée ici ? Vous désirez peut être manger ?

Fleïana se sentait encore un peu stresser, aussi elle prit tendrement la main de Lurius pour se rassurer et se mit à la caresser avec amour le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La ville d'Eloher Winderebeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La ville d'Eloher Winderebeth
» La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~
» L'école d'Eloher Winderebeth
» L'auberge d'Eloher Winderebeth
» Eloher Winderebeth : Une journée chargée
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Eloher Winderebeth :: Archives-