Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

      Partagez | 
 

 La ville d'Eloher Winderebeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 23 EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:26

Ysyhteha, se rappelait elle aussi, de cette magnifique clairière. Idéal pour un mariage. Elle aurait adoré ce marié là bas aussi. Elle chassa ces pensée pour se concentré sur son amie.

Devant la bourde de Lurius, elle ne put s'empêcher de rire.

Au moins je ne suis pas la seule, à faire des bourdes. Excuse moi c'est nerveux.
Les prochains mots qu'elle prononçait n'était destiné qu'a se faire comprendre de Cixi.

Il faudrais aussi ... Trouvé un moyen de te faire aimé cet endroit ... Y chasser tes mauvais souvenir. Pour que tu puisses t'y détendre quand l'envie t'en prendra.

Devant le regard de Lurius, elle compris finalement qu'il voulait qu'on change de sujet. Elle chercha un sujet de conversation. Elle pensa à Fleïana.

Je me demande si Fleïana retrouveras la mémoire un jour ... J'ai missionner les rumeurs pour chercher des infos, mais je n'ai toujours pas de nouvelle. Je doit être trop impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 23 EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:38

Cixi sortit légèrement de sa léthargie lorsqu'Ysy parla de Fleiana... Elle semblait totalement perdue dans ses pensées...

Si elle est à moitié humaine, nous ne pouvons malheureusement pas écarter la possibilité que son parent krityen ait décidé de l'abandonner dans la bataille en espérant qu'elle y laisserait la vie...

Lurius soupira, mais lui par contre vit les yeux d'horreur d'Ysy après ce que Cixi venait de dire. La krityenne avait toujours les yeux dans le vide

Malheureusement, il faut savoir que s'unir à un humain est un crime chez les krityens... de façon générale, ils ne se retrouvent que bannis de Myorzo depuis la nomination de Cixi en temps que chef krityenne, et ils peuvent vivre tranquillement dans les villes humaines ou même à Temza... mais avant... il n'était pas rare que les parents krityens abandonnent leurs enfants à leur parent humain... ou l'abandonnent tout court si ce n'était pas possible... Lurius rougit de honte... il savait que si un jour il devait tomber amoureux d'une humaine, peu lui importait qui était son père ou son peuple... il n'abandonnerait jamais son enfant...

Je sais ce que tu penses... c'est l'une des raisons pour lesquelles l'Ancien a nommé Cixi en temps que chef et qu'il a refusé Jhérer. Il voulait que ce genre de choses cessent... Mais... on ne change pas des siècles de personnalité comme ça! On y arrive, progressivement... je pense que les Andùrin ont été les précurseurs en vivant tous avec les humains, ou peut être Linazura en ayant une guildienne comme amie... je ne sais pas... Mais toujours est-il que les choses changent! Mais pas toutes! Il existe encore de nombreux krityens qui refusent les humains, les craignent... ou sont même simplement trop aveugles pour vouloir changer quoi que ce soit...

Nous voulons changer, mais... ce n'est pas facile


Lurius voulait prendre Cixi par les épaules... mais si les gardes ne pouvaient les entendre, ils pouvaient les voir... il se dit que comme il dormait chez elle le soir, il pourrait lui parler et la réconforter
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 23 EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:35

Comment peut on faire ca à son enfant ?

Ysyhteha avait un gout de bile dans la bouche. Elle avait envie de vomir après toute ces explications. Même si chez les Krytiens c'était un crime de s'unir à un humain ... Abandonné un bébé, un enfant dans une bataille était quelque chose d'inacceptable. Puis comme pour pouvoir se rassurer, elle se rappela ce que les médecins lui avaient dit. Et fini par tout déballer.

Elle ... Elle sais se servir de la magie, très bien même. Quand il l'ont retrouver ... Elle était recroqueviller par terre, et elle leurs a envoyé un sort de terre. De plus ... elle est si douce ... Non comment aurait pu t'ont faire cela à une si jeune fille ? Elle ... ELLE SAIS CE BATTRE !

Ysyhteha avait hurler ces derniers mots. La bile lui remontât trop haut et elle partie vomir dans un coin, pour que personne ne la voie. Elle revient la tête penaude vers Cixi.

Excuse moi. Je n'aurais pas dû réagir de cette manière. Je crois que c'est juste ... Que je suis trop attacher à Fley' ... Excuse moi.

Pour ne pas ternir l'ambiance, Ysyhteha prit un air enjoué et lança à la cantonade.

Bon et si ont allait libérer mon amour, des questions de Fleïana ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 23 EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:53

Cixi avait été quelque peu libérée de sa torpeur lorsqu'Ysy avait hurlé. Lorsque la guildienne revint, elle lui sourit

C'est à moi de m'excuser... je n'aurais pas du t'en parler... Ce sont... malheureusement... des choses qui se font encore... je ne peux pas obliger les gens à accepter ce qui leur fait peur. Et beaucoup de krityens ont peur des humains. Si je ne faisais pas bannir les demi-krityens de Myorzo, les enfants vivraient dans la terreur des autres, les enfants krityens les brutaliseraient... des villes comme Temza sont des refuges pour eux car les krityens là bas sont plus ouverts... Mais Myorzo...

ce n'est pas pour rien que les Windwaker restent là bas...


Cixi soupira et la bile lui monta également à la bouche... elle détestait ce genre de pratique... sa propre cousine était à moitié humaine et il n'existait pas petite fille plus mignonne... pareil pour Fleiana... Cixi leva les yeux et sourit à Ysy

Tu as probablement raison... Flei est quelqu'un de trop extraordinaire pour que quelqu'un ait voulu l'abandonner... je suis sure qu'un jour nous saurons ce qu'il s'est passé! Si elle maîtrise la magie, c'est qu'elle a été éduquée... ses parents devaient être des gens bien tous les deux...

Cixi n'avait pas le moral, mais suivit Ysy dans le Lieu Saint... Lurius était inquiet, elle se renfermait de plus en plus sur elle même
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 23 EmptyMar 17 Nov 2009 - 22:19

Ysyhteha fini par rire, il était étrange de voir que chacune s'excusait du comportement des gens. Cela lui mis du baume au cœur et profita d'un instant de promiscuité avec Cixi, pour lui retransmettre une vague d'apaisement.

Tu n'as pas à t'excuser, après tout, nous ne pouvons contrôler, ni décider du comportement des autres. Et puis, même si ce n'est pas rassurant. Chez les humains aussi, certain ont des comportements aussi dégoutant que ceux là. Et pour des raisons encore moins avouable que celle ci.

Ils étaient à peine rentré, qu'ils pouvaient voir le Don avec Fleïana, cette dernière était en admiration devant l'orgue du lieu saint. Ont entendant distinctement ses babillages.

Oh !!! C'est beau qu'est ce que c'est hein ? Dit qu'est ce que c'est M.Alhuïn ?

Soucieuse de ne pas vouloir rester trop longtemps dans le lieu saint par égard pour Cixi, elle s'approcha de Fleïana, avant de la tirer vers la sortie.

Hum ceci, est un orgue, c'est un instrument de musique. Je t'en ferai écouter le bruit un peu plus tard je te le promet. En attendant sortons d'ici. Je suis sure que tu as posé beaucoup de question à Estrello, et qu'il aimerait bien retrouver l'air libre.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 23 EmptyMer 18 Nov 2009 - 9:58

Cixi se sentait fatiguée... trop de souvenirs en surface. Lurius l'avait remarqué et prit la parole

Bon, je n'avais pas prévu de découcher cette nuit, il faut que je rentre à Myorzo chercher quelques affaires et je reviens. Cela vous convient Lady Elmundïr?

Cixi avait toujours un regard vide, mais acquiesça.

Je vous raccompagne chez vous et après je pars. dit-il d'un air inquiet... de toute évidence, venir à Eloher n'était peut être pas une bonne idée, mais il comprenait également qu'elle n'ait pas envie d'être à Myorzo en ce moment. Le manoir Windwaker était tellement imposant qu'on ne pouvait le manquer, quelque soit l'endroit où l'on se trouve dans la ville.

Ils s'inclinèrent devant Ysy, Fleiana et le Don. Il prit son bras en parfait gentleman pour la conduire jusqu'à sa demeure


Au revoir Ysy, au revoir Fleiana, bonne soirée Don Alhuin... Je vous prie de m'excuser, la journée a été longue, j'ai besoin de me reposer... elle s'inclina une nouvelle fois avant de se laisser guider par Lurius.

Une fois rentrés, il l'installa dans le salon et alluma la cheminée par magie. Il alla chercher une couverture et recouvrit la chef krityenne.


Allez ma grande! Ca va aller tu vas voir! Comme quand on était jeune et que ta grand-mère est morte! Je vais te remonter le moral moi tu vas voir!

Cixi sourit timidement, mais semblait à peine l'entendre. Lurius hocha la tête, l'embrassa sur le front avant de partir. Il siffla Prouh qui vint le chercher et ils décollèrent à toute vitesse vers Myorzo. Cixi de son côté s'était endormie dans son fauteuil près du feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 23 EmptyMer 18 Nov 2009 - 10:27

Ysyhteha, Fleïana et le don, était rentré à la taverne. Fleïana, ragaillardi par le petit moment avec le Don dans le lieu saint, lui posait désormais mille et une question. Principalement celle qui lui passait par la tête. Ysyhteha était amusé de l'attitude de Fleïana, et ce contentai de laisser le Don répondre à ses questions.

Exeptionellement, Fleïana mangea avec eux le soir venu. Posant toujours milles questions. Ysyhteha devait repartir le lendemain pour Darngrest, alors tout les trois apres le repas, profitait d'une nuit au calme dans le jardin. Shaya les avait rejoint, et Fleïana semblait hypnotiser par la tigresse noire.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 23 EmptyMer 18 Nov 2009 - 10:37

Il était tard lorsque Lurius revint à Eloher. Un des gardes le regarda d'un air soupçonneux, mais il le salua seulement de la tête pour lui montrer qu'il n'avait pas que ça à faire et le garde n'insista pas. Il se dirigea alors vers la maison de la krityenne où deux soldats lui tombèrent dessus

Halte! Ici c'est la demeure de Lady Elmundïr! Seul le Seigneur Calëtaura ou la famille de la cheftaine sont autorisés à entrer!

Lurius soupira et ouvrit sa cape, montrant l'emblème familial sur sa poitrine et les deux gardes se mirent au garde à vous

Messieurs, je vais vous informer d'une nouvelle importante. Durant les prochains jours, il faudra également interdire l'accès à cette demeure au Seigneur Windwaker. Les nouvelles de l'annulation de leur mariage ne vous est donc pas encore parvenue?

Le... le mariage a été annulé? Oh...
les soldat fut quelque peu confus et baissa la tête avant de se remettre au garde à vous

Seigneur Roranin, que nous vaut votre visite à la Dame Elmundïr? Elle se repose actuellement!

Lady Elmundïr m'a invité à séjourner dans sa demeure le temps que je me fasse construire une maison à Eloher. Vous connaissez la générosité de notre chef, elle n'aurait pas laissé un vieil ami, qui plus est Membre du Haut Conseil, dormir dans une auberge humaine!
il déglutit avec difficulté. Il se fichait bien de dormir à l'auberge, mais il savait que cet argument convaincrait les soldats au moins...

Oui, bien sur Monseigneur... Mais... nous n'avons pas été informé d...

Il suffit! Laissez-le entrer... il vous dit la vérité, c'est moi qui l'ait invité!
la voix de la chef krityenne avait résonné, les gardes se retournèrent, elle se tenait à l'entrée de sa maison.

O... oui Madame! Vous pouvez entrer Seigneur Roranin Les gardes s'inclinèrent et partirent aussi vite qu'ils étaient apparu. Lurius soupira et rejoint Cixi

Tu ne devrais pas te lever! Tu es épuisée! Va te coucher, je vais faire de même... inutile de me guider, je sais où est la chambre d'amis...

Elle ne répondit pas, ses yeux tombaient, elle ressemblait vaguement à un zombie. Elle se dirigea vers sa chambre et salua Lurius d'un signe de tête pendant qu'il se dirigeait vers sa chambre. Il lui fit un petit signe de la main et ferma la porte derrière lui. Il rangea rapidement ses affaires et alla se coucher... il était triste pour Cixi, elle semblait vraiment amoureuse de Calëtaura... la rupture allait être difficile, très difficile...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 23 EmptyMer 18 Nov 2009 - 11:46

Le Don ne retourna pas à sa chambre cette nuit là... Il voulait rester en hauteur, au calme pour faire le clair dans ses pensées. Il prit donc sa position habituelle, assis, le dos à un mur de la tour, sur la plus haute gargouille de la tour d'alarme, une jambe pendant dans le vide.

Il faisait tourner sa dague dans sa main, autour de ses doigts, et la tenait en équilibre, avec la point contre sa main gantée de noir...

L'annonce de la chef Krytienne avait vraiment surpris Estrello, et il soupçonnait un autre problème que le problème de cette étrange mission. Mais il chercherait personnellement, si l'envie l'en prenait, de manière à ne pas traumatiser davantage la chef Krytienne. Il ferma les yeux et se vida la tête, écoutant ce que le vent lui murmurait à l'oreille, et souriant parfois...

Au bout de quelques heures, il se leva, et grimpa cette fois en haut de la flèche qui ornait le haut de la tour. Il s'équilibra à son fait, et commença sa série de mouvements, se jouant des courrants d'air qui cherchaient à le déséquilibrer... Les Krytiens étaient bien imprévisibles...
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 23 EmptyMer 18 Nov 2009 - 12:09

Ysyhteha avait dormis avec Fleïana, elles avaient beaucoup parler, et Ysyhteha put enfin réfléchir quand sa petite protéger, s'étaient endormie.

Elle réflechissait à la situation dans laquelle se trouvait son amie. Calëtaura était taciturne voir snobant quand des humains était là. Mais en présence de Cixi, il semblait plus doux. Elle esperait que la situation se débloque bientôt. Sa meilleure amie souffrait de trop.


Hum ... J'espère que tout ira bien pour toi mon amie.

Ses dernières pensée furent tourné vers Estrello. Ils s'aimaient c'était certain, mais comment après de telle nouvelle ne pas craindre de vivre la même chose ?

Humpf trop stupide comme idée !!! Allez dodo.

Ysyhteha s'endormis, pour se reveiller quelques heures plus tard. Elle embrassa Fleïana sur le front avant de partir sur le chantier de l'école pour dire au revoir à son aimé. Ensuite armé de tout ses ingrédients elle partie en direction de Darngrest.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 23 EmptyMer 18 Nov 2009 - 12:32

Lorsque Cixi se réveilla ce matin là, elle avait un tel mal de crâne qu'elle se demandait si elle n'avait pas bu la veille... Mais elle se souvenait de tout et savait juste que ce n'était pas le cas.

Lorsqu'elle se rendit à la cuisine, elle trouvait un petit mot


Citation :
Bonjour Cixi,

Je dois donner un cours ce matin à Temza, je serai de retour à midi pour déjeuner avec toi...

Je t'ai préparer à manger pour ce matin, je te ramènerai les rapports de la caserne de Temza au passage!

Passe une bonne matinée! Essaie de travailler un peu, ça te changera les idées!

Lurius Roranin

Le sceau de la famille Roranin était apposé à la fin du message. Cixi sourit et regarda la table... son petit déjeuner était disposé sur la table. Du pain frais, des oeufs, du bacon et une salade de fruits. Son petit déjeuner préféré... Lurius n'avait rien oublié. Ce garçon était vraiment adorable.

Elle s'installa et mangea tranquillement son petit déjeuner avant de retourner à son bureau. Elle se mit au travail, le coeur un peu plus léger. Elle se mit sur les différents rapports, prenant des notes, rédigeant des réponses selon les circonstances.

Elle envoya une missive au Grand Conseil des Mages pour présenter ses excuses pour l'histoire avec Calëtaura. Elle se rendit compte que, petit à petit, l'évocation de ce nom lui faisait moins mal. Elle sourit et termina ses rapports.

La matinée avait filé à toute vitesse lorsqu'elle sentit une présence s'approcher. Lurius frappa doucement à la porte et entra. Cixi arriva pour le saluer avec un grand sourire avant de le prendre dans ses bras


Merci pour le petit déjeuner! Mais... mais que t'est-il arrivé? le jeune homme avait les sourcils légèrement brûlés et était couvert de suie, Cixi soigna rapidement ses brûlures d'un geste avant de mettre une main sur la taille en attente d'explication

Rien de bien méchant! Juste un élève un peu trop enthousiaste! dit-il en riant. Mais j'ai une faim de loup! On va à la taverne?

D'accord, allons y... mais Ysy ne sera pas là, je l'ai sentie partir ce matin...

Oh? Bah, tant pis, je suppose qu'on peut manger quand même non?

Bien sur! Allons y!


Cixi mit sa cape pendant que Lurius partit en changer. Celle qu'il portait avait encore des traces de brûlures.

Ils sortirent et se dirigèrent vers la taverne, au moment d'entrer, Cixi se sentit bien... elle aimait cet endroit
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 23 EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:48

Citation :
P.N.J ~FLEÏANA~GLAB~


Fleïana, s'était réveiller doucement, elle était triste de ne pas voir Ysyhteha de la journée, voir du lendemain. Mais avec l'aide des employées, elle passerait certainement une bonne journée. La matinée fut consacré au jardin, comme Ysyhteha n'était pas là, elle pouvais décider de son emploie du temps. Le midi arrivant elle se mis à servir en salle.
Elle avait récuperer toute sa bonne humeur naturel. Il y avait peu de client pour le midi, aussi elle discutat avec Glab.

Pfff, Izitéa me manque.

Ah tient ! Moi pour une fois, je suis bien content de ne pas à avoir à subir son regard en colère
*rire*

Rohh t'exagère Glabou !!! Izitéa fait ca ^pour ton bien !

[b]Mouai je sais bien, mais bon des fois c'est ... Lourd
*Rire sonore* Ah tient voila Lady Cixi, et son invité apparemment.

Bonjour Mlle Cixi, Bonjour M. Lurius. Bienvenue à la taverne d'Eloher. Vous désirez vous installez au bar ou à table ? Vous avez passez une bonne matinée ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 23 EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:59

Cixi sourit à Flei et à Glab en entrant

Bonjour Fleiana! Nous venons pour manger, donc une table sera plus pratique!

Lurius sourit aussi à la jeune krityenne et lui envoya une image de lui, encore en train de faire des galipettes avec Prouh, et même des images avec seulement Prouh qui faisait le pitre.

Les deux krityens s'installèrent à une table


Si possible, du poisson bien frais s'il te plait! dit Lurius en souriant. Cixi hocha la tête pour signifier qu'elle prendrait la même chose

Et apporte nous aussi un verre d'alcool de rose et un hydromel s'il te plait! Précisa Cixi en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 23 EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:40

Fleïana ria de bon coeur, devant les images de Lurius en train de faire le pitre. Elle trouvait que son oiseau était rigolo, et se dépéchat bien de le transmettre par pensée.

"Hihihi M.Lurius vous êtes vraiment drole, et surtout votre oiseau hihihi"

Glabou ! Il me faut un alcool de rose et de l'hydromel s'il te plait !

Le pauvre Glab rougit devant le surnom que lui avait donner Fleïana. Le pauvre homme aurait préferer être mille fois enterrer plutôt que tout le monde le sache. D'ailleur, pour tout les habituer du bar, ce n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Et bientôt le pauvre Glab croulait sous les railleries des habitués.
Fleïana quand à elle, était partie cherché deux plats de poissons frais pour Cixi et Lurius. Glab venait apporter les boissons.


Voila, Lady Cixi votre alcool de rose, et M. Lurius, votre Hydromel. Je vous souhaite une bonne journée.

Il s'inclinat respectueusement, et en repartant il croisat Fleïana, d'un même geste les deux amis se tirèrent la langue en même temps ce qui à eu le don de faire rire Fleïana. Elle déposa les plats avant de transmettre par la pensée avec un sourire.

"Bon appêtit !"

L'effort etant un peu trop fort pour elle, elle continua dans un demi sourire.

J'espère que ce repas vous satisferas, n'hésiter pas à m'appeler pour votre dessert.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 23 EmptyMer 18 Nov 2009 - 17:04

Cixi et Lurius commencèrent à manger. La krityenne avait remarqué l'amusement de Fleiana

Qu'est ce que tu lui as dit pour la faire rire?

Moi? Mais rien du tout! Je lui ai juste montrer 2-3 cascades dont j'ai le secret! Pas ma faute si mon piaf est un clown!


Cixi failli recracher son alcool de rose lorsqu'elle explosa de rire en se souvenant des scènes en question... Prouh avait toujours été très vif, c'est pourquoi Lurius ne l'emmenait jamais lorsqu'il était en "déplacement important". L'oiseau avait cependant compris qu'on parlait de lui et atterrit dans la cour à côté de la taverne et passa son bec en trompette par la fenêtre juste derrière pour faire un magnifique POOOOOOMPPPP juste à côté d'eux, ce qui les fit plus que sursauter. Cette fois, le verre de Cixi se vida à moitié sur la table!

AAAAAhh! Et Zut! Mon verre! Méchant Prouh! l'oiseau se mit à faire de drôles de petits bruits de trompette, montrant qu'il riait de sa bêtise. Mais il s'envola très vite car Lurius s'était levé et avait sauté par la fenêtre pour lui courir après... bien entendu, l'oiseau avait pris la poudre d'escampette

Quel caractériel celui là! Je te jure que la prochaine fois que je lui monte dessus, il va perdre des plumes!

Cixi continuait de rire et essuya le liquide avec sa serviette de table, faisant un signe à Glab de ne pas se déranger. Une larme coula sur la joue de la krityenne et Lurius paniqua d'un coup

Quoi quoi quoi? Qu'est-ce qu'il y a? Vous vous êtes fait mal??? Et Cixi rit de plus belle...

Mais non idiot! Tu ne vois pas que ce sont des larmes de rire! Lurius rougit un peu et regarda autour de lui... se faire traiter d'idiot par la chef krityenne n'était pas très avantageux pour lui, heureusement, en riant de bon coeur à son tour, les autres clients se mirent à rire aussi devant la scène, voyant que les krityens ne s'étaient pas mis en colère, ils étaient rassurés de pouvoir rire aussi.

Sacré Prouh...

SALETE de Prouh oui!
chuchota Lurius, un petit regard sournois se dessina sur son visage et Cixi commençait presque à plaindre le pauvre oiseau...

Ils réussirent cependant à terminer leur repas sans autre incident. Lurius raconta sa matinée de cours et Cixi lui parla un peu de ses observations dans les différents rapports... Une fois le repas terminé ils se levèrent et allèrent régler la note


Pas de dessert pour cette fois, j'ai eu droit à une bonne salade de fruits ce matin et elle fit un petit sourire à Lurius qui bomba le torse, fier comme un paon de son petit effet... Cixi rit à nouveau... oui, il avait toujours été doué pour la faire rire...

Ils sortirent de la taverne pour se rendre à l'école. Lurius voulait voir un peu comment elle était disposée pour voir de quelle manière il pourrait enseigner la magie...


Il faudrait que je demande au Don s'il serait d'accord pour que j'amène quelques livres de ma bibliothèque personnelle pour l'enseignement théorique

Je ne pense pas qu'il y verra d'inconvénient, mais il vaut mieux lui demander en effet...

Tu crois que j'aurai l'occasion de rencontrer l'Empereur?

Hum... je ne sais pas... l'Empire, ce n'est pas vraiment comme les Guildes... le Don peut à peu près régler toutes ses affaires où qu'il soit, alors que l'Empereur doit être assez souvent à Zaphias... mais je pense qu'il est bien entouré et qu'il repassera bien un jour ou l'autre à Eloher! Il faut juste croiser les doigts que tu sois là aussi ce jour là!

Heureusement que je n'ai pas tant de cours que ça à donner... Il faudra que j'aménage bien mon planning, je veux pouvoir te voir de temps en temps aussi! J'ai une mission à remplir moi!
il avait parlé doucement pour ne pas qu'on les entende

Une mission?

Je dois te rendre le sourire!
dit-il avec son sourire plein de dent! Il ressemblait à un éternel adolescent... Cixi émit un petit rire

Je crois que tu étais le plus à même pour remplir cette mission Lurius... je te remercie d'être là pour moi...

Normal! Depuis le temps qu'on se connait, tu es un peu comme ma soeur non? Moi je suis fils unique alors j'en profite!


Cixi rit à nouveau et contempla l'école... Il n'y avait pas à dire, le Don avait fait du bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 23 EmptyMer 18 Nov 2009 - 17:30

Citation :
P.N.J ~FLEÏANA~GLAB~


Lorsque le cri de Prouh retentit, certain client avait, eux aussi, renverser leur verre et pour certain, leurs assiète.
Fleïana partit dans un fou rire sonore, qui fut vite repris par tout le personnel, en plus de celui de Cixi. Ce qui mis une bonne ambiance et une bonne humeur pour tout le monde.

Fleïana et Glab, nettoyèrent le reste de la salle, suite à la petite blague de Prouh.


Oh le grondez pas M.Lurius !! C'est un petit farceur après tout hahahaha !!! Hihihihi !!! J'aime bien Prouh ! J'aime bien Shaya aussi hihihihi Mais Prouh est marrant hahaha !!! Il voulais p'tet manger aussi ? Hihihi !

Ensuite, quand Lady Cixi et M.Lurius, furent partit. Fleïana pour passer le temps entre deux commande, se mis à chanter avec les femmes et les hommes en cuisine. Cette petite apprenais n'importe quelle chanson, en un rien de temps. Pour eux, le reste se déroula sans trop d'encombre.
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 23 EmptyMer 18 Nov 2009 - 17:38

Le Don déambulait dans les rues d'Eloher, apaisé et souriant. Il saluait les gens qu'il connaissait et échangeais quelques balivernes en riant parfois de l'audace d'un enfant ou autre. Il se dirigea vers l'école, pour voir si il y avais du nouveau concernant le matériel. Quand il arriva, il tomba sur Cixi et Lurius : Pour une fois, il était habillé correctement, ce qui lui tira un sourire en repensant aux fois où il s'était adressé à la chef Krytienne dans une tenue déplorable. Aujourd'hui, il portait son habituelle tunique d'assassin, teinte en carmin florentin, avec un manteau noir ) manche blanche, liseré d'un liserais orange, symbolisant parfaitement sa ville.

Bien le bonjour ami Krytien ! Quel bon vent vous amène devant l'humble école d'Eloher Winderebeth?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 23 EmptyMer 18 Nov 2009 - 17:48

Cixi et Lurius se tournèrent vers le Don et s'inclinèrent en même temps, en parfaite synchronisation pour le saluer

Salutations Don Estrello! Vous êtes bien élégant aujourd'hui! dit-elle avec un large sourire. Lurius leva un sourcil interrogateur, il n'était pas SI élégant que ça non plus... il ne pouvait pas comprendre la plaisanterie bien entendu, mais il ne releva pas

Bonjour Don Alhuin! Je suis juste venu voir l'école d'un peu plus près pour m'habituer un peu aux lieux. Je voulais justement vous demander si cela vous dérangeait que je prenne quelques ouvrages de ma collection personnelle pour la théorie magique? Disons que certains d'entre eux sont assez pédagogiques et permettent un apprentissage facile de la magie Lurius regardait toujours au niveau du torse du Don. Il n'était pas censé le regarder dans les yeux. Cixi l'avait remarqué et espérait que chez les humains, ce n'était pas un manque de respect... Elle pouvait se permettre de regarder le Don dans les yeux, étant d'un rang égal au sien, mais elle n'avait jamais fait attention au regard de Calëtaura envers lui

Nous pourrons toujours en discuter lorsque l'école sera prête à être ouverte, ce sont des petits détails à mettre au point en dernier je pense... Nous allons vous laisser Seigneur Estrello, nous avons encore quelques détails à régler concernant les nouvelles fonctions de Lurius. A moins que vous ne souhaitiez nous parler de quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 23 EmptyMer 18 Nov 2009 - 18:01

Le Don réfléchit...

Hum à vrai dire, je ne faisais que me promener, donc je n'avais aucune demande pour le moment Il sourit

Quant à vos manuels Maître Lurius, vous pouvez amener tout ce qui peux vous être utile dans la tâche de professeur d'arts magiques. Je n'y vois aucun inconvénients. Mais nous rediscuterons de tous cela une fois que l'Empereur sera parmis nous, et que le matériel sera arrivé. Normalement, des armes devraient arriver de Danhgrest, nous commenceront donc par la mise en place de la salle d'arme.

Et bien je ne vais pas vous importuner plus longtemps.

A la revoyure, et que la paix vous guide.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 23 EmptyMer 18 Nov 2009 - 23:28

Cixi et Lurius saluèrent donc le Don et se retirèrent. Ils se baladaient un peu en discutant de leurs divers rapports lorsqu'une brise souleva légèrement les cheveux de la krityenne. Elle s'arrêta net et jeta un regard àLurius.

Oui?

Tu... tu ne m'avais jamais vue rousse avant! La dernière fois que je t'ai vu avant que tu ne me rejoignes à Temza, j'étais brune! Tu n'as pas fait une seule remarque sur mes cheveux!
Cixi était perplexe, tout le monde lui avait fait la remarque, ou avait au moins fait les yeux ronds en voyant cette nouvelle couleur, mais Lurius n'avait absolument pas réagi en entrant dans la grotte. Le krityen baissa légèrement les yeux avant de parler

Et bien... en fait si, je t'ai vu une fois... à la fête d'Halloween... tu étais déguisée en cowgirl et on voyait très bien tes cheveux...

Tu... tu étais à la soirée d'Halloween de Myorzo? Je suis pourtant sure de ne pas t'y avoir vu! Je pensais que tu étais peut être allé à celle de Temza!


Lurius leva les yeux au ciel et se mit à rougir

J'étais le grizzly mauve... le grand bien sur, pas le petit... Cixi fit les yeux ronds

C... c'était toi? Je me demandais qui se cachait là dessous! Mais c'est impossible! Je t'aurais reconnu à ton aura!

Le krityen soupira et rougit encore plus

Tu n'as pas remarqué que Jhérer était toujours à côté du grizzly? Il camouflait mon aura! Chaque fois que j'essayais d'approcher une fille, il surgissait de mon dos pour lui faire peur ou me faire passer pour son "animal domestique"... Impossible de m'en dépatouiller, il m'a collé toute la soirée... de toute évidence, il veut me forcer à rester célibataire! Il doit avoir peur que je trouve une épouse avant lui!Il fit un léger sourire timide pour voir si Cixi comprenait la plaisanterie, mais elle était... abasourdie...

Mais.. quel enfoiré! Deux gardes qui passaient par là se retournèrent et fuirent à toutes jambes, persuadés que la cheftaine était en colère. Elle les regarda fuir et prit un air encore plus éberlué

J'arrive pas à croire qu'il t'ait fait ça! Franchement!

Toujours égal à lui même! Je crois qu'il ne m'aime pas beaucoup...

Au contraire... Jhérer a une fâcheuse tendance à ennuyer ceux qu'il apprécie... je suis en général sa première victime!


Elle eut un petit sourire et prit le bras de son ami pour retourner chez elle

Allez Monsieur le Grizzli! Rentrons! J'ai envie d'une soirée jeux pour ce soir! Je suis sûre qu'on va trouver des cartes quelque part!

Chouette! Ca fait un bail en effet!
reprit Lurius de son sourire plein de dents!

Les deux krityens retournèrent donc dans la demeure de la cheftaine....
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 23 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 21:22

Citation :
~P.N.J FLEÏANA~


Fleïana avait réussi à s'éclipser discrètement de la taverne, sans Ysyhteha elle était un peu perdue, et même avec Glab, elle se sentait seule. Elle avait un peu déambuler dans la ville, avant de se retrouver près du chemin, qui menait à la demeure de Cixi. Elle se demandait si elle pouvais allez voir Lurius. Alors elle s'approcha de la demeure avant de se faire arrêter par les gardes.

Halte là. Vous êtes dans la demeure de Lady Cixi chef krytienne. Qui êtes vous et que voulez vous ?

Fleïana recula un peu, mais fini par parler d'une petite voix.

Bonjour, je suis Fleïana. Je voudrais voir M.Lurius s'il vous plait.


Dernière édition par Ysyhteha le Ven 20 Nov 2009 - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 23 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 21:34

Cixi avait senti la présence de Fleiana et était sortie, Lurius derrière elle

Flei? Que fais-tu ici? Laissez la passer vous autres!

O... oui Madame!
décidément, la chef krityenne recevait beaucoup de visites

Que nous vaut l'honneur de ta visite petite Flei? dit Lurius d'un air amusé
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 23 EmptyVen 20 Nov 2009 - 10:01

Citation :
~P.N.J. Fleïana~

Fleïana avait reculer d'un pas, mais devant l'arriver de la chef Krytienne, et de Lurius elle se sentit plus rassurer. Sans savoir pourquoi elle n'osa pas poser toute de suite sa question et se rappela qu'elle ne les avaient pas saluer.

Bonjour Mlle Cixi, Bonjour M.Lurius.

En fait ... euuhhh ...


Fleïana se mis à rougir inconsciemment. Elle mit ses mains sur ses joues pour le cacher et fini par le demander en baissant la tête.

Euuh ... J'aurais voulue savoir si ca vous dérange pas que j'aille voir Prouh ? Je l'aime beaucoup il est très drole !!! Et j'aimerais le voir de mes yeux quand il fait des cabrioles dans le ciel.

Un peu ragaillardi par l'évocation de Prouh elle releva la tête avant de sourire comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 23 EmptyVen 20 Nov 2009 - 10:10

Lurius sourit et siffla. Prouh mit un peu de temps à arriver car il craignait encore que le krityen le gronde pour sa bêtise du midi.

Lorsqu'il atterrit, il garda malgré tout ses distances et se mit à faire des petits bonds en cercle autour d'eux en attendant d'établir la situation


Allez viens là bourrique! La demoiselle veut te voir!

Prouh pencha la tête sur le côté et s'approcha doucement de Flei, la reniflant avec amusement de son bec en trompette, provoquant des chatouillis à la demoiselle chaque fois qu'il soufflait. Il pose sa grosse tête contre le dos de Flei et se mit à la pousser légèrement

C'est sa façon à lui de faire les câlins! reprit Lurius

Tu veux faire un tour sur son dos? Par contre, il faut que Cixi ou moi t'accompagnons avec Eilhi pour le cas où il fasse un peu trop de pirouettes...

Lurius était un peu inquiet... lui il avait l'habitude, mais une jeune fille comme Flei... elle ne risquerait rien si Eilhi était à côté, l'oiseau était bien assez vif et intelligent pour la rattraper en toutes circonstances...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 23 EmptyVen 20 Nov 2009 - 10:36

Fleïana, rigolait à chaque chatouille provoqué par Prouh. Elle connaissait que peu les annimaux de Tercas Lumineis, et Prouh était le plus gentil, farceur, et curieux oiseau qu'elle connaissait.

Elle leva ses grands yeux sur Lurius quand il lui proposa de faire un tour sur son dos.


Oh ca vous dérange pas ? Je euuh ... D'accord alors si ca vous dérange pas ... Je ... Ca va être amusant ! Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La ville d'Eloher Winderebeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La ville d'Eloher Winderebeth
» La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~
» L'école d'Eloher Winderebeth
» L'auberge d'Eloher Winderebeth
» Eloher Winderebeth : Une journée chargée
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Eloher Winderebeth :: Archives-