Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

      Partagez | 
 

 La ville d'Eloher Winderebeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 22 EmptyMer 11 Nov 2009 - 21:33

Ysyhteha se mis à rougir devant tant de compliment. Elle leva rapidement son verre aussi discrètement que possible avant de boire sa bière.

C'est gentil, mais même si un bon repas ne règle pas les affaires il peut parfois grandement y aider

Elle lança un clin d'œil complice à son chéri avant de l'embrasser. Elle se releva chercher les plats principaux. Aidez d'une autre femme, elle apporta un plat de poisson sur un lit de légume, avec une sauce au miel et un plat de rygbharo rôtie, avec des pommes de terre coupé en quartier et cuit sur un grill. Elle attendit que la femme soit partit avant de servir les deux hommes. Elle fronça légèrement les sourcils avant de poser ca question.

C'est à cause de Dein nomos ? Est ce que l'éclat t'a choisie ?
Revenir en haut Aller en bas
KitsuneEmpereur
Messages : 995
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
Kitsune

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée)
Classe: Espion
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 22 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 14:49

Kitsune planta sa fourchette dans un morceau de poisson, et se mit distraitement à le tourner dans la sauce.

"Oui, on peut dire ça. Tout cela à cause de Seta Tamagachi. Cela fait des années qu'il cherchait en secret l'un des fragments sur tout Terca Lumireis. Même moi je n'étais pas au courant. Et voilà qu'il y a peu, il a enfin mis la main sur l'un d'eux et s'est empressé de le présenter au Conseil. Et à moi. Le fragment a tout de suite réagi à ma présence. Par souci de légitimité, tous les nobles du conseil ont été présentés au fragment. Plusieurs fois. A leur grand déplaisir -et à ma grande surprise- Dein Nomos n'a accepter de réagir que pour moi. La famille Antilles remonte à avant Ioder, peut-être que le sang qui coule dans mes veines a un rapport avec le choix du fragment..."

Il se mit à émietter son morceau de poisson, son regard se perdant dans les profondeurs de son assiette.

"Et je me suis retrouvé devant le fait accompli. Empereur. Par devoir plus que par choix, je dois bien le dire. Je ne sais pas encore si je suis vraiment la personne qu'il faut pour l'Empire. Mais j'ai la ferme intention de faire de mon mieux! D'autant que j'ai Seta et d'autres hommes de confiance pour m'aider."

Il leva sa fourchette, l'arrêtant à mi-parcours. Il sourit aux deux autres, l'air presque un peu gêné:

"Je ne sais pas si j'apporterai beaucoup à l'Empire, mais je vais faire de mon mieux pour ne pas empirer la situation. Qui vivra verra..."

Puis il enfourna enfin sa fourchette dans sa bouche. Le poisson au miel était bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 22 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 17:45

Le Don sourit devant son assiette de rhygbaro roti... Si il y avait une peronne capable de redresser l'Empire, c'était bien Kitsune... Un des seuls impérial qui n'inspirait pas d'ostilité pour l'Assassin.

Je suis sur que vous le redresserais cet Empire quelque peu... pardonnez moi l'expression, corrompu...

Les nobles ont beaucoup trop d'influence, depuis trop longtemps... Mais heureseent que quelques personnes one eu le courage de se soulever contre eux, comme Whitehorse, ou les légendaires membres de Brave Vesperia... ou encore ce fameux Commandant impérial... Flynn Scifo... De grands hommes...


Le Don enfila une bouchée de viande avec quelques pommes de terre. Ce repas était agréable.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 22 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 22:05

Ysyhteha bouda son plat de viande, depuis quelque temps son appétit laissait à désirer. Elle mangea tout de même le ryghbaro rôti avant de poser une main amicale sur le bras de Kitsune.

Allons allons, je te fais confiance pour mener cette mission à bien.

Elle jeta un coup d'œil en arrière vers les deux animaux derrière elle, avant de sourire.

Et puis je suis sure que Fuchs te sera d'une grande aide, si jamais tu n'y arrive plus *rire*

Elle se leva afin de faire débarrasser les plats, elle partit quelques instant avant de ramener le dessert. Une corbeille de fruit de toute les régions et un gâteau ressemblant à s'y méprendre à de la chantilly, mais c'était crémeux et aussi doux que du coton. A l'intérieur une glace au parfum des fruits des bois. Ysyhteha se régalait d'avance, même en ayant peu d'appétit, ce dessert là elle s'en régalerais d'avance. Comme à chaque fois, elle servit les deux hommes avant de se servir elle même.
Avec un morceau de nuage crémeux, elle bascula légèrement la tête en arrière.


Mmmm ce dessert je l'a-do-re !
Revenir en haut Aller en bas
LékaosLieutenant
Messages : 380
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 30
Localisation : N'importe où, pourvu qu'il n'y ait personne qui me fasse ch***...
Lékaos

Personnage
Elément: Ténèbres
Arme: Dral'Nogul (Epée longue)
Classe: Guerrier
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 22 EmptySam 14 Nov 2009 - 21:55

-Arrrggh ! soupira Lékaos en s'étirant, faisant dangereusement pencher sa chaise en arrière. Je ne me souviens pas que d'apporter une bière prends autant de temps ! En plus, je ne sais toujours pas où je pourrais bien finir la nuit.
-Arrête un peu de te plaindre, gamin. Ce n'est pas ça qui fera avancer les choses plus vite.
-Tsch ! En tout cas, je dois quand même te remercier pour m'avoir dégoter cet endroit. Je mourrais littéralement de faim et d'après ce que m'a proposé le serveur, je pourrais enfin combler ce besoin.
-Content de voir que j'ai servi à quelque chose, répondit le corbeau non sans ironie.
-Hé hé ! Désolé, je cherchais pas à me moquer, cette fois-ci...
-Ca va, gamin. J'avais bien compris le message.

Lékaos croisa à nouveau les bras en soupirant, se préparant à attendre, avant qu'un bruit de porte ainsi qu'une voix féminine ne viennent interrompre ses pensées :

-Aaaahhh ! Décidément, j'adore cette ville ! déclara une jeune fille aux longs cheveux roux en entrant dans la taverne, portant une longue cape noire et un bandeau de la même couleur.
-Tiens, tiens...
-Cette voix ! Oh non, ne me dites quand même pas que...
-Hé ! Mais qui voilà donc ! s'écria la jeune magicienne en venant s'asseoir à la table de Lékaos. Comment ça va, mon grand ?
-Lili... Ca va, merci. Qu'est-ce que tu fait ici ?
-C'est comme ça que tu accueilles tes amis, maintenant ? demanda-t-elle en grattant Ipsos sous le bec.
-Je te rapelles que nous ne sommes pas amis, Lili ! répliqua le jeune soldat sur un ton se voulant ferme. Si je me souviens bien, tu as voulu me voler mon épée la première fois qu'on s'est rencontré.
-Rooh ! Mais c'est du passé, tout ça ! Allons, mon grand, faut pas m'en vouloir pour si peu...
-Ca va, ça va ! Tu n'as toujours répondu à ma question.
-Ce que je fait à Eloher ? répéta-t-elle en appuyant sa tête dans ses mains. Eh bien, si tu veux vraiment tout savoir, je surveillais le chantier de ma nouvelle demeure !
-Ta... nouvelle demeure ?
-Une sorte de résidence secondaire, si tu préfères !
-Et comment tu as réussi à convaincre quelqu'un de t'aider à faire ça pour toi ?
-T'inquiète pas pour ça ! Je sais me montrer très persuasive lorsqu'il le faut ! répondit-elle en faisant apparaître une minuscule flammèche au bout de son index droit.
-Ouais, j'imagine assez bien comment tu t'y es prise.
-Et toi ? Qu'est-ce que tu es venu faire ici ?
-Moi ? Rien de spécial, je ne faisais que visiter un peu les environs. J'ai prévu de repartir dès demain...

Lékaos détourna alors le regard, espérant qu'elle allait vite partir. Qui sait ce que Lili était capable de...

-Je meurs de faim ! Ca te déranges si je reste manger ici avec toi ?
-Non ! Je... Pas du tout !

"Raah ! Mais pourquoi je lui ai dis oui ! Quoique, mieux vaut ne pas la contredire", pensa-t-il. "Elle est capable du pire, même pour son âge."

-Génial ! Et bien entendu, je compte sur toi pour régler la note !

"Super..." soupira intérieurement Lékaos. "Je sens que la soirée va être très longue..."
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 22 EmptySam 14 Nov 2009 - 22:24

Citation :
PNJ GLAB

Glab apporta rapidement la commande de l'impérial quand il remarqua la deuxième personne.

Est ce que cette charmante jeune femme mangeras et boiras également ?

Glab s'inclina respectueusement avant de réciter encore une fois le menu à la nouvelle arrivante.

Un plat de viande et de pomme de terre au four,
Un plat de poissons frais du matin,
Une tarte à la crème de potiron.

Que désirez vous boire mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
LékaosLieutenant
Messages : 380
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 30
Localisation : N'importe où, pourvu qu'il n'y ait personne qui me fasse ch***...
Lékaos

Personnage
Elément: Ténèbres
Arme: Dral'Nogul (Epée longue)
Classe: Guerrier
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 22 EmptyDim 15 Nov 2009 - 12:56

Le soldat ne put s'empêcher de pouffer de rire en entendant le serveur appeler Lili "charmante jeune femme", ce qui lui valut un coup de pied dans le tibia. Il lâcha un gémissement, suivi d'un juron silencieux avant de retrouver son sérieux.

-Je... voulut répondre Lékaos, avant de se faire couper la parole par la jeune magicienne en face de lui.
-Apportez-moi deux plats de viande et une bonne bouteille de vin ! Saignante, la viande !
-Tsch ! répondit le jeune homme en soupirant. Du poisson pour moi... Et essayez de trouver quelque chose pour Ipsos, demanda-t-il en désignant son corbeau.

Il lança un regard noir à la magicienne, qui lui répondit par un sourire malicieux, avant de lui tirer la langue.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 22 EmptyDim 15 Nov 2009 - 13:35

Citation :
PNJ GLAB

Glab s'inclina une dernière fois avant d'aller chercher les plats. Il fit plusieurs allez retour pour apporter la commande.

Il commença par apporter les deux plats de viande de la jeune femme, ensuite il apporta le poisson de l'impérial, avant de ramener deux bols. Un bol d'eau pour le corbeau et un bol de nourriture, contenant de la viande et du poisson.

Il termina en ramenant une autre bière, et la bouteille de vin rouge demander. En bon barman, il déboucha la bouteille devant la jeune femme, avant de lui servir un verre. Il posa la bouteille sur la table et se retira dans une dernier inclinement


Je vous souhaite bon appétit messieurs dame. Si vous désirez autre chose n'hésiter pas à nous faire signe.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 22 EmptyMar 17 Nov 2009 - 15:38

[HRP: le rp étant complètement bloqué, on va rapidement résumer la fin de la journée]


Le Don et l'Empereur avaient terminé leur repas en compagnie d'Ysy. La nuit était tombée et il était temps pour chacun de rentrer se coucher pour une bonne nuit bien méritée.

Lékaos et son amie avaient fini de manger et avaient réservé une chambre pour la nuit.

Le lendemain, chacun vaqua à ses occupations habituelles


[HRP: nous nous retrouvons plusieurs jours après! Ou, au moins, le lendemain selon ce que souhaitera la prochaine personne à poster!]
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 22 EmptyMar 17 Nov 2009 - 16:15

Deux jours plus tard, Ysyhteha était partit en direction de Temza, son fouet avait été endommager par un monstre un peu trop téméraire. Elle s'était donc absenter toute une journée, dans le but de trouver les matériaux nécessaires.

Elle s'était posé à l'enclos des eilhurls, et avait pris ses affaires, en compagnie de Cixi et de Lurius, ils marchèrent d'un bon pas jusqu'à la taverne.


Et bien voila, c'est ma taverne à moi. *rire*Est ce que l'extérieur te plait ?

Ysyhteha ouvrit la porte, et à peine avait elle posé un pied dans la taverne qu'elle se fit plaquer au sol. La responsable de se soudain plaquage au sol n'était autre que Fleïana.

IZZZZZZZZZZIIIIIIIIIITEEEEEHHHHAAAAAAAA !!!!!!!!!

Humpf ! Fley' doucement *rire*

Ysyhteha réussi tant bien que mal à se lever, avec Fleïana qui ne voulais pas la lâcher. Elle secoua les cheveux de Fleïana affecteusement, comme l'aurais fait une mère à sa fille.


Izitéa !!! Izitéa !!! Tu m'as manqué !!! Bienvenue à la taverne Izitéa !!!


Ha ha ha Fley' calme toi, je suis partie qu'une journée !!! Je part bien plus longtemps quand je vais en mission d'habitude. Qu'est ce qui c'est passé ?

Fleïana fini par lâcher Ysyhteha avant de baisser la tête timidement.

Rien, juste que .. c'est pas comme d'habitude aujourd'hui. J'ai encore ressentit des trucs bizarre ...

Ysyhteha sourit avant de se tourner sur le coté, pour montrer Cixi et Lurius.


C'est peut être parce que tu as ressentit la présence de Mlle Cixi, et de M. Lurius ?

Fleïana resta bouche bée, avant de reprendre sa bonne humeur habituelle.

Oh oui ! ca doit être ça ! Bonjour Mlle Cixi ! Bonjour monsieur Lurius. Bienvenue à la taverne d'Eloher. Est ce que vous voulez un rafraichissement ?

Ysyhteha ria très fort avant de s'adresser aux deux krytiens.

Et bien voila, vous savez qu'on est toujours bien acceuillit dans ma taverne *rire* Mais je te rassure, il n'y a que moi qui est le droit à ce traitement. Hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 22 EmptyMar 17 Nov 2009 - 16:42

Cixi étit prise d'un véritable fou rire depuis qu'ils étaient arrivés à Eloher. En effet, Prouh s'était amusé à faire des bruits de trompette tout le long du trajet en faisant des pirouettes... Lurius avait failli être désarçonné plusieurs fois, mais comme il avait l'habitude, ça l'avait plus fait rire qu'autre chose.

Il fut plus surpris par la jeune fille qui avait mis Ysy par terre... il sut tout de suite qu'elle était à moitié krityenne de par ses oreilles sans antenne... il connaissait Alicia


Enchanté! dit-il en visualisant son voyage, espérant la faire rire. Il ne lui fit qu'un petit signe de la main, il avait peur de s'approcher trop près et qu'elle lui saute dessus aussi! Cixi se mit à rire en le voyant et en captant la scène

Volontiers Flei! Allons boire un coup avant de faire visiter la ville à mon ami!

Faites attention à ce que vous dites Majesté, on pourrait croire des choses
dit Lurius gêné en regardant partout... des oreilles indiscrètes pouvaient trainer et les ragots pouvaient vite se déclencher dans ce genre de ville. Cixi envoya un message à Lurius par la pensée. Ne t'inquiète pas, tout le monde ici, à part Ysy, pense que je suis toujours fiancée à Calëtaura, tu ne risques rien! Mais effectivement, il vaut mieux que tu gardes le sens des convenances malheureusement

Bien reçu chef!
reprit-il avec un léger sourire.

Ils entrèrent alors à la taverne et s'installèrent
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 22 EmptyMar 17 Nov 2009 - 16:52

La construction de l'école était enfin finie. Il ne restait plus qu'à attendre l'arrivée des tables, meubles, et équipements divers et variés pour finir et ouvrir. Le Don attendait toujours les choix des autres chefs de clans quand aux différents délégués des trois nations pour l'éducation des futurs élèves. Il apprit par un guildien que sa femme était de retour, avec un nouveau Krytiens... Le Don passa donc rapidement par sa chambre, veillant à être invisible des invités dans la taverne, puis il descendit et entra à nouveau par la grande porte, et salua tout le monde, en lançant un regard plus tenre vers Ysy.

La paix vous accompagne mes amis... il voit le Krytiens... Il le connaissait de visage, comme étant des membres importants chez les Krytiens... Tiens, un nouveau... Bienvenue à Eloher, je suis Estrello Alhuïn

Même si il connait les préjugé des dignitaires Krytiens quant aux humains, le Don, par habitude tend sa main, paume vers son destinataire.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 22 EmptyMar 17 Nov 2009 - 17:00

[HRP: je viens à peine d'apprendre qu'il fait partie du Grand Conseil et toi tu le savais déjà? T'es troop fort^^]


Lurius se leva pour serrer la main du Don. De bonne éducation, il avait le menton légèrement relevé, signe de respect et d'humilité avant de s'incliner

Je vous salue Don Estrello. J'ai beaucoup entendu parler de vous... en bien comme en mal d'ailleurs... mais je ne suis pas krityen à juger, je préfère me forger ma propre opinion, et je sais que Lady Elmundïr a une haute opinion de vous

Cixi se demanda comment Lurius pouvait bien savoir l'estime qu'elle avait pour le Don, elle ne lui avait jamais parlé de lui. Elle n'avait jamais vu Lurius depuis qu'Estrello avait été nommé à ce poste, mais elle préférait ne pas relever... ce devait être une marque de politesse

Je me présente, Lurius Roranin, je suis enseignant en matière de magie krityenne, et également membre du Grand Conseil des Mages de Myorzo. Ravi de faire votre connaissance

Il s'inclina à nouveau, attendant que le Don lui lache la main. Il était de rigueur, pour un homme de son rang d'attendre que son "supérieur hiérarchique" le lâche en premier.

Cixi sourit et inclina juste la tête envers le Don


Salutations Don Alhuin

et elle se tourna vers Glab

Glab! Apporte nous un alcool de rose et de l'hydromel pour nous krityens... je suppose que tu dois connaître mieux que moi les commandes du Don et d'Ysy! dit-elle sur un ton amusé
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 22 EmptyMar 17 Nov 2009 - 17:16

Fleïana, peu habitué à ce qu'on lui parle par visualisation, eue un léger mal de crane, mais elle se mis à rire si fort devant la scène qu'elle l'oublia complétement. Elle suivit Ysyhteha jusqu'à leur table avant de retourné vaqué à ses occupations.

Je vous souhaite une bonne journée messieurs dames, je doit retourné à m'occuper.

Ysyhteha s'assit de bonne grâce, mais tourna la tête rapidement. Son aimé venait de rentré dans la taverne, elle lui lança un regard tendre, avant d'attendre (pas très patiemment) qu'il termine de salué Lurius et Cixi.

Glab apporta une bière pour le Don, de l'hydromel pour Lurius, un alcool de rose pour Cixi, et une boisson fraiche pour Ysyhteha.


Je te remercie Glab. Prend ton après midi si tu le souhaite, aujourd'hui risque d'être une journée calme.

Merci patronne ! Messieurs dames je vous souhaite une bonne journée.

Glab, qui n'avais pas tremblé se dirigea vers le bar, décider à rester tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 22 EmptyMar 17 Nov 2009 - 17:31

[HRP Hop Hop Hop j'ai jamais dit qu'il était membre du conseil, j'ai dit que je le connaissais de visage, comme un important Krytien... J'vois pas où est l'endroit ou je dis qu'il est du conseil =p. Toc!]

Le Don lacha la main du Krytien. Il releva tout de même


En bien aussi? Etrange... Glab, ce sera une bière pour moi. Il se tourne à nouveau vers Lurius. Vous eneignez donc la magie... Un noble art ; Et maitrisait à la perfection par les Krytiens... Peut être, si vous êtes daccord, pourriez-vous faire partager votre connaissance, qui doit être importante ans aucun doute, aux enfants volontaires de cette ville?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 22 EmptyMar 17 Nov 2009 - 17:46

Lurius sursauta

Hein? de.. de quoi? Mes connaissances à qui?

Cixi sourit et posa une main apaisante sur l'épaule de son ami

Calme toi Lurius! A Eloher, le Don et l'Empereur font bâtir une école dans laquelle tous les clans pourront y inscrire leurs enfants, s'ils le souhaitent! Humains comme krityens

Une... quoi? Une école? C'est pas la sorte de caserne où ils apprennent un peu de tout? De la langue à l'art du combat? Mélangeant nos préceptes à domiciles et nos enseignements en caserne?

C'est tout à fait ça. Au lieu de faire une partie de l'éducation à domicile par le biais de la famille et de précepteurs comme pour nous d'un côté, et l'enseignement au combat en caserne de l'autre, eux font tout dans un seul établissement avec des enseignants pour chaque discipline. Le but de cette école est de permettre à chacun de connaître l'histoire et les pratiques de tous les clans réunis, pas seulement du leur.

Mais j'ai clairement indiqué que cette école était facultative. Seuls ceux qui le souhaitent peuvent s'y inscrire et subir l'enseignement de leur choix. Un enfant krityen ne sera pas obligé de suivre l'enseignement de l'histoire de l'Empire si ces parents s'y refusent... Je préfère laisser le libre choix...

Le Don souhaiterait apparemment que tu apportes tes connaissances à cette ville, aussi bien aux humains qu'aux krityens en enseignant la magie ici... qu'en penses-tu?


Lurius resta comme figé un instant... puis il haussa les épaules

Donc, je devrais également enseigner nos pratiques aux humains? Vous êtes sure que le Conseil pourrait l'autoriser?

Nous en discuterons, mais je pense que tu peux tout de même enseigner les bases magiques aux enfants dans un premier temps. Ces bases sont les mêmes pour toutes les races puisque c'est Rita Mordio qui en a rédigé les principes...

Et bien...
il envoya le reste par la pensée à Cixi Ca veut dire que je pourrai te voir plus souvent?, il rougit un peu. Cixi lui répondit par la pensée Et bien, je suis souvent à Eloher en effet, donc je suppose que oui...

Très bien j'accepte! répondit Lurius aussitôt! Ce sera un honneur pour moi de faire partie des krityens qui auront fait un petit pas pour améliorer les relations entre humains et krityens. Si Lady Elmundit veut bien de moi comme enseignant ici, ce sera un honneur pour moi

Cixi prit une mine un peu perplexe... mais Lurius avait toujours été un peu étrange. Elle sourit et leva son verre

Et bien Don Alhuin, je pense que vous venez de trouver votre premier enseignant krityen! Si vous le souhaitez, je souhaiterais postuler pour ma part au poste de professeur d'histoire krityenne, tout en acceptant d'enseigner notre histoire aux humains qui le souhaiterait, cela va de soit!

Lurius leva également son verre, attendant la réponse du Don
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 22 EmptyMar 17 Nov 2009 - 17:52

Une fois que son aimé lâchât la main de Lurius, elle se leva précipitamment et se réfugia dans les bras de son amour. Oui, elle était partie d'elle même une journée entière, mais c'était quand même une journée loin de lui.

Elle attendit la réponse de Lurius avant d'embrasser son amour.


Bonjour mon amour. Je suis contente de te voir.

Elle rougit un peu avant de se contenté d'apporter sa bière à son amour. Elle se réfugia encore une fois dans ses bras.

Et bien félicitation Lurius. Je crois que nous seront amener à nous voir souvent alors. J'espère que Fleïana ne vous à pas trop fait peur. *rire*
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 22 EmptyMar 17 Nov 2009 - 17:54

Le Don sourit, bien qu'il fut surpris du soudain changement d'avis du Krytien... Il soupçonnait un dialogue mental, dont il ne pourrait surement jamais percer le secret...

Et bien je suis tout à fait daccord et heureux de vous accueillir au sein de l'école. Et je pense que l'Empereur sera de mon avis.

Mais au fait, le Seigneur Calëtaura n'est plus très présent ces jours-ci... Il baisse la voix, de manière à ce que seuls les krytiens puissent l'entendre ne s'est-il toujours pas remis du mariage de l'ex impératrice, où est-ce un autre type plus... secret?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 22 EmptyMar 17 Nov 2009 - 18:01

Lurius se pinça les lèvres alors que le visage de Cixi s'était assombri... il regrettait de ne pouvoir mettre sa main autour de ses épaules et lança un regard plein d'espoir à Ysy pour qu'elle le fasse à sa place. Cixi se racla la gorge avant de prendre une gorgée de son alcool de rose

le... le Seigneur Calëtaura est... dans une mission dont j'ignore totalement l'objet. Et... autant que vous le sachiez... nos... nos fiançailles ont été rompues. Je ne doute pas que vous l'aviez deviné en ne voyant plus la bague à mon doigt... Disons... que nous n'avons pas la même notion du couple et donc... j'ai estimé que c'était préférable

Cixi espérait avoir su gagner suffisamment de dignité pour ne pas descendre dans l'estime du Don. Lurius de son côté bouillonnait de l'intérieur de ne pouvoir la soutenir, mais il savait que s'il intervenait, cela pouvait avoir des conséquences encore pire du point de vue de l'image de la krityenne. Il se leva cependant et se dirigea vers le bar et le dénommé Glab

Excusez moi, mais où se trouve la salle d'eau je vous prie? Avec ce voyage, j'aimerais me débarbouiller un peu. Il ne se retourna pas vers Cixi de peur que son regard ne trahisse son inquiétude et suivit les indications du barman
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 22 EmptyMar 17 Nov 2009 - 18:07

Le Don fut [pardonnez moi l'expression] sur le cul... Eux qui s'aimaient tant... c'était triste... Le Don eut l'audace de poser sa main sur l'épaule de la Krytienne, un signe qui lui vaudrait surement de nombreuses remarques.

Pardonnez moi, j'ai été très maladroit dans mes propos... Je suis de tout coeur avec vous dans cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 22 EmptyMar 17 Nov 2009 - 18:12

Cixi fut soulagée de voir que le Don compatissait à sa douleur sans moquerie. Le fait qu'il mette sa main sur son épaule prouvait qu'il ne lui reprochait pas sa peine. Peu lui importait les remarques à présent, personne n'irait ragoter sur la chef krityenne et le Don en même temps

Je vous remercie de votre sollicitude Seigneur Estrello et elle baissa les yeux vers son verre, le faisant tourner entre ses mains. Elle sentait la contrariété de Lurius. Malgré tout ce temps où ils avaient été séparés, il n'avait jamais aimé la voir triste et l'avait toujours pris sur lui. Elle pensa à Fleiana qui devait avoir bien mal à la tête en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 22 EmptyMar 17 Nov 2009 - 18:38

Glab indiqua à Lurius où se trouvait la salle d'eau.

Très certainement monsieur, vous trouverez la salle d'eau à coté des escaliers. C'est la porte en bois clair. Ce seras tout ?

Ysyhteha avait compris le regard de Lurius, et après que son chéri ai posé sa main sur l'épaule de Cixi, elle balança les convenances à la fenêtre en allant entouré de ses bras chaleureux, les épaules de son amie. La rupture était encore trop fraiche, pour qu'elle ne puisse pas être insensible quand elle en parlait.

Je suis de tout cœur avec toi ma chérie. Ce séjour à Eloher va te faire le plus grand bien Tu est entouré de tes amis et nous tenons tous beaucoup à toi.

Ysyhteha fit alors quelque chose qu'elle faisait peu souvent, elle transforma son mana en une vague apaisante, et la transmit à son amie.

Bon et si nous faisions visiter la ville à Lurius ? Changeons nous d'air après ces bonnes boissons qu'en penses tu ?

Elle regarda Fleïana, qui partit dans les cuisines en courant à l'arriver d'un groupe de Krytien. La scène était si comique, qu'Ysyhteha ne put s'empêcher de rire.

Est ce que cela te dérange si j'emmène fley" avec nous ?

Sans attendre de réponse elle se dirigea elle même devant le groupe de Krytien.

Messieurs bonjour, bienvenue à la taverne d'Eloher. Vous désirez une table ou vous installer au bar ?

Les krytiens désiraient une table, et Ysyhteha les y plaça. Cependant l'un deux demanda à voir la patronne. Quand ysyhteha leurs révéla que c'était elle, le plus grand des krytiens posa la question.

Hum, est ce que nous avons fait peur à votre serveuse ?

Ysyhteha réprima un sourire et un fou rire avant de répondre.

Non non je vous rassure messieurs. Il se trouve qu'elle est ... Sujette au maux de tête assez fréquemment, alors il peut souvent arriver qu'elle parte se calmer en cuisine voila tout.

Le krytien avait bien vue, qu'elle cachait la vérité, mais il ne fit pas d'autre scandale et se contenta de commander les plats avant de partir dans des conversations avec ses camarades.
Ysyhteha quand à elle, partie en cuisine rapidement, vérifia que Fleïana allait bien, et chargea Alice, une autre serveuse de faire le service. Elle retourna ensuite s'assoir prêt de Cixi. Lui retransmettant une deuxième vague d'apaisement.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 22 EmptyMar 17 Nov 2009 - 18:49

Cixi fut soulagée par la vague de mana d'Ysy, et elle sentit que Lurius également, depuis la salle d'eau. D'ailleurs, il ne se fit pas prier et revint rapidement.

Bon, si je dois enseigner dans cette ville, il serait peut être bon que je la visite non?

Cixi acquiesça et ils se dirigèrent vers l'entrée, suivant Ysy pour la visite.

Ils allèrent rapidement voir le camp Impérial. L'Empereur n'était pas là pour le moment, ils virent une maison en construction, les travaux avaient été interrompus. C'était la maison destinée à la princesse Carole. Ils se dirigèrent ensuite vers les souterrains pour voir le refuge puis ils arrivèrent enfin à l'école.

Il manquait encore les tables et autres commodités, mais Lurius la trouvait sympathique

Au fond, c'est juste une caserne où on apprend également l'histoire, l'écriture, la lecture et autrs matières?

Tout à fait Lurius!
répondit Cixi en souriant. Ils arrivèrent enfin à la maison de la krityenne. Elle se tourna vers Ysy et Fleiana

Je pense que vous n'avez jamais visité ma demeure? Entrez donc!

Ils entrèrent dans le hall. La cuisine se trouvait à droite. Aucune trace de poussière... Cixi soupçonnait que quelqu'un vienne faire le ménage en son absence. De l'autre côté du couloir, ils arrivèrent au salon. Très grand avec une grande bibliothèque et une cheminée, ainsi que des fauteuils confortables.

On pouvait voir deux portes qui donnaient chacune à une chambre. Celle de gauche était celle de la chef krityenne et les convenances voulaient qu'elle ne permette pas à des visiteurs d'y entrer. L'autre donnait sur la chambre d'amis qui avait elle aussi sa propre salle d'eau.


Si tu le souhaites Lurius, le temps que tu aies ta propre demeure à Eloher, tu pourras dormir ici! Ou l'auberge...

Lurius rougit Dans un premier temps, je pense que je me contenterai de l'auberge Madame. Il ne serait pas convenable qu'un individu tel que moi demeure chez vous il jeta un regard inquiet au Don. Certes, il savait très bien qu'un homme tel que lui avait compris les liens amicaux qui les réunissaient, mais tout de même...

Une fois la visite terminée, ils allèrent voir le lieu saint. Cixi eut un nouveau pincement au coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 22 EmptyMar 17 Nov 2009 - 19:37

Fleïana avait accepté avec joie d'accompagner Ysyhteha. Arriver devant l'école, Fleïana eu envie de s'y inscrire demandant la permission à Ysyhteha. Cela fit rire tout le monde et rougir Fleïana, qui ne savait pas que cela était réserver qu'aux enfants.

Arriver devant la demeure de Cixi, Fleïana, s'accrocha timidement au bras du Don. Ysy prit son second bras et sourit devant la réaction de son aimé. Pendant la visite Fleïana fidèle dans son caractère franc, enfantin et timide, lançait selon les pièces visité quelques phrases.


Oh c'est beau !

Oh c'est grand !

Izitéa, n'aime pas les cheminées ! Ah ca non !!!


Quand Cixi, proposa la chambre d'amis à Lurius, elle décida d'ajouter d'un air moqueur :

[color:3dda="FF0033]Mais n'est t il pas, justement, inacceptable, de refuser une invitation de la chef Krytienne ?

Fleïana, elle, n'avait pas compris la blague, mais elle avait sentit la gêne de Lurius, elle fronça légèrement les sourcils pour lui parler.

"Monsieur Lurius, ne soyez pas inquiet comme ca, personne ne vous feras de mal. Attendez je vais vous faire voir quelque chose de drôle aussi. Moi ca me détend à chaque fois quand je suis inquiète."

Fleïana, ne sachant pas encore bien maitriser son pouvoir, transmit plutôt maladroitement ses pensée à Lurius, mais dans les quelques images visible, ont y voyait Ysyhteha qui tombait en arrière avec une tête comique. Ysyhteha qui faisait des grimaces pendant un concours avec les employés, et enfin le visage d'Ysyhteha tout simplement, ses lèvres semblaient dire quelques chose, mais aucun son n'en sortait.

Désolé, je ne peux vous dire ce qu'elle m'a dit. C'est ... personnel enfin privé enfin trop gênant.

Arriver devant le lieu saint, Ysyhteha se doutais que cela perturbait son amie. Aussi, elle lâcha le bras de son aimé, pour saisir la main de son amie. Avant de lui sourire. Elle tourna la tête vers Lurius.

Et voila, ici c'est le lieu saint. Il a été construit par la princesse impérial du temps de son vivant. Pour que chacun puisse venir trouver la paix selon ses croyances ... Et pour aussi, se marié, se faire baptisé, chercher des réponses à ses questions etc. ...

Ysyhteha soupira, et ne savait plus trop où se mettre. C'est Fleïana qui brisa le silence la première, elle tira doucement la manche du don et lui fit ses grands yeux timide.

Est ce que tu veux bien visiter l'intérieur du lieu saint ? Je veux pas y allez toute seule, et Izitéa est avec Mlle Cixi.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 22 EmptyMar 17 Nov 2009 - 19:53

Pendant qu'Estrello faisait visiter le lieu saint à Fleïana, Lurius s'approcha de Cixi et observa les environs. Il y avait bien les gardes habituels de la ville, mais ils étaient trop loin pour les entendre, il pouvait parler librement devant Ysy

Cixi... tu veux que je m'installe chez toi? Je trouve bizarre que tu me l'aies demandé deux fois... j'ai plus l'impression que tu ne veux pas être seule en ce moment non?

Cixi regardait en réalité au-delà de la barrière... même si elle ne la voyait pas, elle la visualisait très bien... cette clairière près de la cascade où elle devait se marier... elle ne pleurait pas cependant, mais elle avait entendu Lurius

Cela fait des mois que je ne t'avais pas revu Lurius... Avant que tu ne me rejoignes au Monts Temza, je pensais que j'avais besoin d'être seule, mais j'avais tort... tu as raison, je ne veux pas être seule en ce moment... tu es mon premier et meilleur ami... je vais avoir besoin de ton soutien... donc oui, je veux que tu restes Lurius rougit un peu et acquiesça

Je serais ravi de vivre sous le même toit que la chef krityenne... je suis sur que mon père trouvera bien un prétexte pour justifier ma présence et éviter les ragots inutiles... le peuple va bientôt parler de ton mariage annulé, ça va les occuper un moment et... Lurius eut un hoquet de terreur à ce qu'il venait de dire

P..P..pardon! Je ne voulais pas... mais Cixi ne pleurait toujours pas. Il était évident qu'il y allait avoir des ragots, mais cela lui importait peu. Au final, c'était elle qui avait quitté Calëtaura, sa réputation à elle ne risquait rien... quant à celle de Calëtaura... il n'aurait qu'à s'en prendre qu'à sa famille, à ses lois ridicules...

Ne t'inquiète pas Lurius... quoi que tu dises, je ne t'en voudrai jamais

Le krityen fut soulagé mais continuait de ressentir un cuisant sentiment de honte... il regarda Ysy un moment, espérant qu'elle pourrait relancer la conversation sur un sujet moins glissant
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La ville d'Eloher Winderebeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La ville d'Eloher Winderebeth
» La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~
» L'école d'Eloher Winderebeth
» L'auberge d'Eloher Winderebeth
» Eloher Winderebeth : Une journée chargée
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Eloher Winderebeth :: Archives-