Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

      Partagez | 
 

 La ville d'Eloher Winderebeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 13 EmptyVen 23 Oct 2009 - 17:37

Kratos eut un sourire narquois, quelqu'un comme lui qui prétendait savoir ce qui se passait dans la tête de Kratos, lui même ne savait même pas ce qui se passait exactement à l'intérieur, tout cet amas d'informations et de connaissances, il ne maitrisait plus du tout cela, si bien qu'il s'interrogea parfois sur les actes qu'il commettait...
Encore un des côtés néfastes de son corps...

Il ne comprenait pas non plus la réponse de Cixi et de Calé, quand est-ce que les poils à gratter avaient-ils pénétrés dans ses narines ? Il se rappela seulement d'avoir du enlever ses vêtements pour pouvoir les enlever. C'était comme ça qu'il avait pris froid, et puis son sort de vent n'avait pas arrangé les choses, surtout torse nu...
Et elle rajouta aussi qu'il parlait distinctement, que voulait-elle dire par là, allait-elle énoncer tous ses faits et gestes qui leurs semblaient ne serait-ce qu'un peu suspect ?

Alors que Calé entailla son torse violemment, Kratos essuya une grimace et vit pas mal de sang jaillir de son torse, mais il resta en place sur sa chaise sans bouger. Il savait ce que cela signifiait, encore cette provocation en duel qu'il détestait tant, de par son caractère barbare et de cet honneur stupide qu'il mettait en jeu. Tant mieux pour Kratos, car il n'en avait pas, cela lui était indifférent et il n'en avait pas besoin, moins de problèmes disait-il.

De toute façon, pourquoi devrait-il accepter ce duel et se soumettre aux lois krytiennes? D'une part il n'en était pas un et de l'autre son esprit ne lui obligeait pas d'accepter, tellement que ça l'ennuyait... au pire s'il devait faire ce duel, se couvrir de "honte" ne lui dérangeait pas parce que ce n'était pas la première fois qu'il goûtait à ça, une fois de plus ou une fois de moins... Mais pour l'instant il n'en avait pas l'intention et puis avec la blessure qu'il venait de subir, il demanderait surement plusieurs jours de repos pour se soigner, assez pour prendre la poudre d'escampette...


- Tsss, fais moi donc connaître cette honte et cette lâcheté que tu méprises tant ! Si me tuer te permet de laver ton soi disant honneur, alors ne te gêne pas, tu peux le faire ici.
Chez moi, après ce coup je répond comme ça, après si je viendrai ou pas, on verra bien.


C'est alors qu'il répliqua par un coup de poing en pleine mâchoire fait maison en affichant un sourire amusé, mais en même temps triste.

Cependant Kratos ne put s'empêcher d'hésiter... pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 13 EmptyVen 23 Oct 2009 - 18:36

Ysyhteha rigolât de bon coeur, le père de Cixi était un homme au regard gentil, il semblait apprécier la fête au moins.

Oui et bien tu lui diras que j'ai été ravie de le voir hahaha !

Elle rougit devant l'assembler en entendant le nom de son cheri. Elle mis ses mains sur ses joues, pour essayé de le cacher au mieux. Cependant elle n'eue pas le temps de formuler de réponse qu'elle l'entendit derrière elle. Sans savoir qui pouvait les voirs, elle se retourna vivement et l'enlaca de ses bras autour de son cou.

Bonsoir Don Alhuïn, vous m'avez manqué.

Ensuite elle le relâchât et se contenta de se mettre à coté et de se blottir contre lui. Et elle se rappela aussi, que sa mère ne le connaissait pas encore, hormis de réputation et qu'elle n'était pas au courant de leur histoire d'amour.

D'ailleurs cette dernière affichait un visage de surprise, elle était en pleine conversation avec Ynia et la mère de Cixi, quand elle vit sa fille embrassé le Don.


Euuuh ... Maman, je te présente Estrello, euuhh Estrello voici ma maman Ethélina ...

Et bien ... Enchanté jeune homme, je suis un peu surprise excusé moi je crois que ma fille à oublier de me raconter les derniers évènements de sa vie ... *Elle lançât un regard amusé à sa fille rougissante de cet oublie.*

Oui et bien tu sais ... C'est plutôt récent et j'allais t'en parler, mais beaucoup de choses ce sont passé depuis. Enfin bon tu es au courant maintenant, je ... je le dirais à papa aussi promis !

Ysyhteha s'accrochât encore plus bras d'Estrello, elle ne redoutais pas la colère de sa mère qui aurait tout accepter, mais elle savait qu'elle avait eue tord de cet oublie.
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 13 EmptyVen 23 Oct 2009 - 18:46

Le Don sourit, la mère de son aimée semblait surprise de voir sa fille au bras du Don, personnage hautement respecté et craint dans al société par son statut et les réputations qui allaient avec le titre.

Mes hommages madame il s'incline Je comprend d'ou votre fille tient cette beauté.

Et vous devez être les parents de Lady Elmundir... C'est un grand honneur pour moi de faire votre connaissance, votre réputation vous suit. Il s'incline
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 13 EmptyVen 23 Oct 2009 - 18:52

[HRP: mon papa est retourné au bar XD]

Linazura s'inclina devant le Don en souriant

Enchantée de faire votre connaissance! Ma fille m'a beaucoup parlé de vous! Je vous prie d'excuser mon mari, Cixi lui a dit que ce soir, elle n'était pas la chef krityenne... alors il estime ne pas avoir à se comporter comme le père de la cheftaine et a donc décidé de se... lâcher un peu! Elle eut un petit rire cristallin

Rebonjour Don! Il vous a fallu du temps pour revenir dites moi! Si vous voulez bien m'excuser, je vais voir s'il est possible de mettre un peu de musique! J'ai envie de danser!

Cixi s'inclina en souriant et partit vers le bar
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 13 EmptyVen 23 Oct 2009 - 18:55

Oui j'ai été long, je suis passé au lac pour ne pas arriver plein de sueur...

Il se retourna vers les autres invités pendant que la chef s'occupait de la musique.

Alors, nous avons donc une petite fête multifamilliale dans cette taverne... C'est en quelle occasion?
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 13 EmptyVen 23 Oct 2009 - 19:12

Schwann s'approcha d'Eloher Winderebeth. Il fesait nuit et seul sa silhouette était perceptible dans la fraicheur de l'obscurité. Mais le soldat se rapprochait de la ville et la lumière commençait doucement à l'éclairer.

Une fois dans la ville, le chevalier ne savait pas par où aller. Il n'avait pas eu l'occasion de visiter beaucoup la ville, et se sentait réellement perdu.
Il tendit l'oreille et entendait un brouahah au travers le souffle du vent.
Les rues semblaient étrangement vide. Les gens étaient surement tous pour la plupart à la fête. Il chercha quelqu'un et trouva finalement un Guildien.

- Euh… Bonsoir. Excusez-moi… savez-vous où se trouve… Schwann réfléchissa quelques instants. la taverne d'Ysyhteha… ?
Le Guildien semblait surpris de voir un soldat de l'empire ici, mais il lui répondit tout de même, avec méfiance.
- Justement je m'y rendais. Elle se trouve juste au bout de cette rue, vous ne risquez pas de la rater.
- Merci beaucoup… Bonne soirée. Schwann devait se changer. Il ne pouvait pas porter son imposante armure dans une telle soirée, surtout qu'il était actuellement en congé.

L'impérial alla dans une ruelle et retira ses jambières, brassières et tout autre signe disctinctif montrant qu'il était un soldat impérial. Il sortit une chemise noire de son sac et retira celle des chevaliers impériaux pour mettre celle-ci. Il enfilla un large pantalon noir par dessus le sien puis mit une longue veste trainant presque jusqu'au sol sur son dos. Il renifla les manches de ses vêtements puis soupira de soulagement.
- L'odeur du sang a enfin disparue… Se dit l'impérial dans sa tête.
Il se dirigea rangea toute les pièces de son armure dans son sac puis le mit sur son dos et se dirigea finalement vers la taverne.

Effectivement l'impérial ne pouvait la rater. Il la regarda longuement, souffla pour garder son calme puis s'introduit à l'intérieur.

La foule était conséquente. Et il ne semblait pas y avoir autant de monde que prévu pour le moment. Schwann regarda longuement les gens qui se trouvaient ici. Certains le regardait étrangement. Certes sa tenue était inhabituelle mais il ne possédait que celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 13 EmptyVen 23 Oct 2009 - 19:16

Ethélina après avoir, discuter brièvement avec le don retourna discuter avec Linazura et Ynia.

Oh oui, j'avais complétement oublié de t'en parler hier et ce matin. Bon et bien j'en profite que la musique ne soit pas encore trop forte pour te l'annoncer.
Nous fêtons le premier accord entre les guildes et les Krytien. Je devient le fournisseur officiel en buffet lors d'une réunion Krytien/humain. Et voila c'est aussi simple que cela.


Elle regarda en direction de Cixi, elle venait de trouver les musiciens et s'apprêtait à lancé un morceau de musique. Ysyhteha se penchât vers son chéri et lui murmura à l'oreille.

Spoiler:
Elle le regarda avec tendresse et se délecta de son regard interrogateur et curieux. La musique commença à raisonné et elle pris son chéri par la taille pour l'entrainer sur la piste de danse.

Ce soir pas de "chef" juste des personnes, nos amis, nous, d'autre amis encore, des connaissances aussi. Alors fait moi danser mon amour, j'ai terriblement envie de danser avec toi. *Elle continua de le pousser vers la piste de son petit rire*

Ynia avait aperçue Schwann, elle se précipita vers lui, et l'enlaça tendrement, avant de l'embrasser sans vouloir s'arrêter.

Ah enfin te voila !!! Vient j'ai des tas de personne à te faire rencontrer. Tu vas voir, ce soir, il n'y à que toi et moi et pas de chef, ce soir nous sommes tous des habitants de Tercas Lumineis.
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 13 EmptyVen 23 Oct 2009 - 19:49

Hmpf, je ne savais pas que j'avais autant d'amis héhéhé... Tous ces gens ne me connaissent que de réptutaion et de noms... Si seulement ils savait ; si suelement ils connaissaient le personnage...
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 13 EmptyVen 23 Oct 2009 - 20:22

Tu pourrais leurs montrer ce soir, si tu le désir, plus j'apprends à te connaitre et plus je t'aime, alors je ne vois pas pourquoi il n'en serai pas de même pour les autres. *Ysyhteha fronça les sourcils un instant.* Humm à la réflexion évite auprès d'autre fille d'accord ? je suis assez jalouse et j'aimerais éviter de te montrer à quel point je peux être "tigre" quand une rivale essaye de s'approcher de toi. *Rire*

Elle lui carressa la joue de sa main libre et de l'autre elle l'immobilisa pour commencer à le faire danser.


Alors mon amour, tu me prouve que tu es toujours aussi bon danseur ?

Ynia avait finalement entrainer Schwann vers le groupe de femme, elle lui présenta ses deux autres amies.

Schwann, voici Linazura, la maman de Lady Cixi. Et voici Ethélina la maman d'Ysyhteha.
La mère d'Ysyhteha le salua chaleureusement en le prenant dans ses bras.

Alors ainsi c'est vous, qui avez conquis le cœur d'Ynia ? Je suis ravie de vous connaitre jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
ProtosMessages : 528
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 27
Protos

Personnage
Elément: Eau / Glace
Arme: Arc / Dagues / Rapière Bracelet contre la cécité et un pour augmenter la défense physique/ badge permettant de resprirer sous l'eau.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 13 EmptyVen 23 Oct 2009 - 20:40

Le voleur sourit en marchant dans les rues d'Eloher. Une partie de lui se demandait ce qu'il foutait là,tandis que l'autre souhaitait ardemment revoir la guildienne et les autres pour se détendre après les frustrantes épreuves de la caserne.

Il n'eut pas de mal a trouver la taverne. Il devait être un peu en retard mais il s'en foutait, s'il avait de la chance il échapperait même aux présentations. Quoi qu'en connaissant la mage ses chances frisaient le zéro absolu.

Il rentra dans la taverne d'un pas décidé.Après tout, lui aussi avait le droit de s'amuser... Il rentra et s'accouda au bar se laissant porter par la musique, essayant d'être aussi discret que possible, sa timidité naturelle étant décuplé par la promiscuité.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 13 EmptyVen 23 Oct 2009 - 20:44

L'impérial était encore plus gêné. Il s'était fait entraîné dans la salle sans avoir le temps de réagir à quoi que ce soit. De plus la mère d'Ysyhteha avait le même comportement que sa fille, voir même en plus accentué.
- B-B-Bonsoir m-mesdames. J-J-Je s-suis h-heureux de v-vous r-rencontrer. Schwann était plus que gêné. Il s'attendait à un accueil chaleureux mais ne pensait vraiment pas que cela se déroulerait ainsi.

Une fois l'étreinte de la mère d'Ysyhteha relâchée, les trois femmes en présence rirent de bon coeur en voyant l'embarras dans lequel se trouvait le chevalier habituellement si droit. Ynia était celle qui riait le plus, des larmes sortaient de ses yeux tellement le comportement de Schwann devait être un spectacle amusant vu sous cet angle.


Schwann voulait se cacher, il passa sa main dans ses cheveux, essayant tant bien que mal de cacher sa gêne en repositionnant sa longue chevelure devant son visage, ce qui fit encore plus rigoler les trois femmes.
Le chevalier remarqua que toutes ses tentatives pour cacher sa gêne étaient vaine. Il souria tristement puis prit la main d'Ynia pour sentir mieux sa présence parmi cette foule.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
KitsuneEmpereur
Messages : 995
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
Kitsune

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée)
Classe: Espion
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 13 EmptyVen 23 Oct 2009 - 21:03

The Dance - Bear McCreary
(chaispas, j'trouve que ça colle bien à l'ambiance ^^)


Un petit groupe de musiciens s'étaient lancés dans une musique populaire entraînante, incitant même les plus récalcitrants des danseurs à venir s'agiter sur le plancher de l'auberge. S'éloignant enfin du bar, les deux patriarches krytiens s'amusèrent à inviter chacun l'épouse de l'autre à danser. Plus loin, Jacek, le ténébreux krytien aux longs cheveux d'ébène, avait bien du mal à se défaire des nombreuses admiratrices qu'il n'avait pas tarder à se faire, et ce bien malgré lui. La plupart étaient des humaines, fascinées par un krytien aussi facile d'accès. Accoudés au bar, Thalek et Alek, les deux Rôdeurs, vidaient une chopine en contemplant la scène. Thalek flanqua une nouvelle claque dans le dos d'Al' pour l'inciter à se lâcher un peu, et le pyromancien faillit en recracher sa boisson. Seta se mêlait aux invités, glissant ici et là un bon mot dans une oreille, une coupe de cocktail à la main. Derrière le bar, Fuchs s'en donnait à coeur joie sur le repas que lui avait servi Ysy, qui n'était pas si mal que ça pour une femelle humaine.

"Allez Kit, dansons nous aussi!"

Riant, Lissandre attira un Kitsune ébahi sur la piste, l'entraînant dans une joyeuse ronde qui suivait le rythme de la musique. Le forestier se révéla bon danseur; Seta avait passé de longues et pénibles années à l'initier à cette pratique. Et puis, dans les bras d'une aussi belle femme, ce n'était jamais bien difficile...
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 13 EmptyVen 23 Oct 2009 - 21:16

[Hrp : Tu sais que je t'adore toi ? !!! Elle est géniale cette musique !!! ]

Ynia riait de bon cœur, cette soirée se passait superbement bien pour elle, sa protéger était dans les bras de son "chéri", ses deux amies chère à son cœur était là aussi, et elles riaient ensemble comme jamais. Elle serra la main de Schwann encore plus fort et se rapprocha même de lui, plongeant son regard dans le sien.

M'emmèneras tu danser ?
Elle se mis à rougir de la situation, elle se rendait bien compte qu'elle le poussait souvent dans ses retranchements, mais elle était persuader qu'il valait bien mieux que ce qu'il montrait souvent, aussi elle espérait qu'il ne lui en voulais pas de trop. Ca présence là rassurait tellement, elle se sentait vivre comme jamais. Il était son mana à elle, sa force d'avancer et sa raison de croire en l'avenir.

Ses réflexions furent perturber par l'arriver d'Orphan qui était venu saluer le chevalier.


Schwann !!! Comme ca me fait plaisir de te revoir !!!

Allez Orphaan vient danser avec nous !!!

Des jeunes filles guildiennes était venue attraper le bras d'Orphan l'emmenant danser dans la danse rythmé qui suivait.

Ah euuh attendez enfin euuh Bon Schwann désoler je crois que je n'ai pas le choix !

De son bras libre, il fit un salut de la main à Schwann et Ynia et partit danser avec les jeunes filles.
Ynia rigolait encore de la scène qu'elle apercevait.


Pauvre Orphan ... Alors je disait donc ?
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 13 EmptyVen 23 Oct 2009 - 21:38

Le Don et Ysy dansait, suivant le rythme de la musique.

Mouais dailleurs Shaya est là aussi.... j'espère qu'elle aura pas bouffé Fushs... Elle semble ne pas trop l'aimer

Il sourit en imaginant la scène
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 13 EmptyVen 23 Oct 2009 - 21:42

Le chevalier impérial Schwann embrassa Ynia. Il se mit à rougir de plus belle, il n'était pas habitué à se laisser aller ainsi au milieu d'une foule si nombreuse et proche de lui.
- Tu désirais que je t'emmnène danser…
Le chevalier l'amena au milieu de la piste de danse et posa ses mains sur la robe rouge sombre d'Ynia, au niveau de ses hanches. Puis il commença à danser doucement, très peu habitué à cet "exercice" mais se sentait capable de beaucoup de chose en présence de sa moitié.

- Je… ne suis pas très doué… Désolé… Schwann souria de nouveau tristement puis embrassa une nouvelle fois Ynia. J-J'aurais quelque chose à te… L'impérial resta longuement silencieux, continuant de danser avec sa chère et tendre, son long manteau noir suivant le trajectoire de ses mouvements. …veux-tu devenir ma femme… ? Rester avec moi pour l'éternité… ? Aussi bien dans le malheur que dans la joie… ? L'impérial marqua une nouvelle pause mais reprit rapidement la parole.
Ynia Sanégu, je ressens énormément de chose pour toi. Une seule vie ne serait pas suffisante pour que je puisse t'exprimer tout ce que je ressens pour toi. Tu es le commencement de mon univers et mon univers tout entier.

Le soldat impérial n'avait jamais été si rouge. Il tendit une modeste bague à Ynia. Cette dernière était d'un or pâle et simple. L'impérial embrassa encore une fois la femme qui se trouvait devant lui, mais cette fois-ci plus longuement.
- Je ne suis pas capable de te couvrir d'or et de cadeaux, mais je suis capable de te couvrir d'amour et de bonheur…
Schwann avait rarement eu un regard si sérieux et déterminé. Il avait arrêté de danser pour lui dire tout cela.
Les gens qui dansaient autout d'eux avait surement entendu ce qu'avait dit le chevalier, mais lui n'était focalisé que sur Ynia et n'y prêté pas attention. Son regard était plongé dans le sien et réciproquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 13 EmptyVen 23 Oct 2009 - 22:14

Don Estrello Alhuïn !!! Vous devriez avoir honte !!! Tsss, Fuchs est une adorable renarde, tout comme Shaya est la tigresse la plus douce que je connaisse.

Elle frappa le don au bras en disant cela, elle avait remarquer que Schwann et Ynia s'était arrêter de danser au centre de la piste. Elle se demandait bien pourquoi mais préféra se concentrer derrière le bar, là où était censé se trouver Fuchs et Shaya.

Elle avait aussi vue l'arriver de son ami Krytien, Protos, mais elle était si bien dans les bras de son chéri, qu'elle préféra le saluer bien plus tard. Se concentrant à nouveau sur le Don, elle prit une mine boudeuse.


Pff, je vais m'inquiéter pour rien maintenant, mais bon si le barman de dit rien c'est que les deux chéries se fichent la paix et qu'elles ne se disputent pas ... Pour ta peine je te condamne à danser jusqu'à épuisement.

Elle partie dans un fou rire, car elle connaissait parfaitement l'endurance d'Estrello et elle savait bien qu'elle s'épuiserait en premier. Elle s'arrêta alors la première bloquant le Don, par la taille.


Je me doute bien que tu ne veuille pas tout de suite rencontré ma chère maman, alors je te propose d'aller rejoindre Cixi, comme ca nous pourrions discuter entre amis qu'en penses tu ?

Du coté d'Orphan, il ne dansait plus qu'avec une jeune fille en particulier elle était blonde comme le soleil, et avait un sourire qui faisait plaisir à voir, les deux adultes dansaient n'importe comment semblant oublié tout le reste autour. Quand au autres jeune filles qui avaient été évincé de la course, elles s'était diriger vers Protos l'assaillant de mille question et partant dans des fous rire en le voyant rougir à chaque fois.

Ynia quand à elle venait de perdre le nord, le sud, l'est et l'ouest. L'homme devant elle venait de la demander en mariage, elle n'en croyais pas ses oreilles ni même un mot. C'était trop beau pour être vrai. Alors elle s'accrocha à lui, plongeant son regard encore plus profondément dans le sien. Le sondant, cherchant à savoir si il ne se fichait pas d'elle. Quand elle vit la bague, son cœur cessa de battre, le souffle coupé elle saisit difficilement la petite boite qui tenait la plus belle bague qu'elle est put voir jusque là.


S...S...Schwann, c'est tout simplement sublime ... Je ... Je ...
OUI !!!


Son cri venait du cœur, elle aussi s'en fichait des autres personnes autour d'elle, elle, elle était tout simplement en train de fondre de bonheur.


Schwann, je ... Bien sur que j'accepte *les larmes lui montaient aux yeux* Je t'aime tellement aussi !!! Si tu savais ... Tout ce que je désire est de vivre heureuse avec toi, mariée ou pas c'est tout ce que je souhaite. L'amour et le bonheur, il n'y a que ca que je peut t'offrir aussi ... Alors oui ... Oui chevalier impérial, Schwann Oltorain, j'accepte de devenir ton épouse.

Ynia embrassa longuement le chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 13 EmptyVen 23 Oct 2009 - 22:54

[HRP: terrible la musique!!!!]

Cixi avait été invitée par un guildien un peu téméraire (et probablement un peu gai à cause de la boisson) et elle avait accepté. Elle s'étant lancée dans la danse, voyant le Don et Ysy danser de leur côté et Ynia visiblement ravie avec le "soldat" Schwann... Son père dansait avec l'épouse Andùrin et riait de bon coeur, elle ne se souvenait pas de la dernière fois qu'elle avait vu son père rire ainsi! Linazura dansait avec Caleb, qui se révélait un bien meilleur danseur que Rhëanor et les gens avaient tendance à se pousser un peu pour leur laisser la place!

Le guildien qui la faisait danser la fit tourner rapidement et ils finirent par percuter le Don et Ysy qui venaient vers eux, Cixi trébucha et entraîna Ysy avec elle... les deux jeunes femmes se retrouvèrent les fesses à terre et explosèrent de rire, les larmes montant aux yeux de la krityenne. Les deux hommes, en gentlemen tendirent tous les deux une main vers elles et les aidèrent à se relever.. chose très difficile lorsque l'on est pris en fou rire!


P.P.Par... Pardon Ysy... désolée... je.. je vous avais pas vu.. réussit-elle à dire entre deux respirations... Pfiouu, je crois que je vais aller m'assoir un peu! Faut que je reprenne mon calme là! et elle repartit en fou rire... Surtout qu'elle se rendit compte que leur "petite chûte" n'était pas passée inaperçue et que beaucoup de personnes riaient aussi... Elle rougit quelque peu, mais son fou rire ne passait pas donc elle n'arrivait même pas à être embarrassée! Sa mère vint la rejoindre, visible prise de fou rire aussi et l'aida à se diriger vers une table libre

Ah ben bravo! Décidément, on peut dire que la famille Elmundïr se donne en spectacle ce soir! dit Linazura en pouffant de rire et en montrant son mari qui, certainement à cause de la boisson, faisait tournoyer Illyana tellement vite qu'ils ressemblaient presque à une toupie... Jusqu'à ce qu'il s'arrête, les yeux quelques peu hagards et la pauvre krityenne dut se tenir la tête pour reprendre ses esprits... et ce fut le tour du père de Cixi de tomber, le tournis et l'alcool l'ayant finalement rattrapés!

Caleb explosa de rire, vérifia que son épouse allait bien et rattrapa Rhëanor pour le remettre sur pieds... Ce dernier lui agrippa le cou pour pas tomber et les deux hommes rejoignirent Cixi et Linazura à la table. Caleb laissa le père Elmundïr sur une chaise et retourna sur la piste rejoindre son épouse...

Décidément... Ca c'était de la fête!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 13 EmptyVen 23 Oct 2009 - 22:54

Le chevalier resta encore longuement à embrasser Ynia. Il ne voulait pas que cet instant s'arrête. Il avait l'impression d'être seul avec Ynia, que le temps autour d'eux s'était figé, que tout le reste n'avait plus d'importance.

La jeune femme elle était au bord des larmes mais semblait à la fois rayonnante de bonheur.

Schwann saisit la bague des mains tremblante d'Ynia. Il lui prit la main pour qu'elle cesse de trembler et lui mit la bague au doigt, tout en lui souriant maladroitement. Elle se mit finalement à pleurer, ce qui gêna encore plus le chevalier. Il essaya de l'enlacer et de l'embrasser mais cela fit encore plus pleurer la femme qui se trouvait dans ses bras.

Le chevalier sécha les larmes d'Ynia avec la manche de son manteau.

- Cesse dont de pleurer jolie coeur. Lui dit-il tendrement tout en souriant. Il rapprocha son visage de celui d'Ynia et l'embrassa encore une fois. Ca va aller… ?

Schwann regarda encore longuement Ynia, son regard captivé par l'être qui se trouvait devant lui, il ne clignait même pas des yeux, ne désirant pas la perdre de vue un seul instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 13 EmptySam 24 Oct 2009 - 9:07

Le Don s'adossa à une colonne, laissant les femmes et les parents de la chef et de sa future s'assoir. La fête promettais d'être longue et animée.

Bien alors? ils sont pour quand les animateurs? Ya des gens du spectacles qui viennent ou pas? Sinon Lady Elmundir et Ysy pourraient nous remontrer un peu leurs acrobaties qui resteront dans l'histoire du spectacle m'est avis!

Le Don sourit devant le maigre énervement des deux visées.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 13 EmptySam 24 Oct 2009 - 9:59

Ysyhteha contaminé par le fou rire de Cixi, lança un regard amusé à son cher et tendre.

Mais euh !!!*rire* C'est pas gentil de se moquer.*rire* Oh la la j'arrive pas à m'arrêter de rire n'empêche.*rire* Sinon je crois qu'ils vont arriver un peu plus tard les animateurs.*rire* Pour le moment la musique et nos acrobatie ont fait le reste de l'animation.

Regardant en direction de Schwann et d'Ynia. Ils avaient l'air aussi heureux l'un que l'autre. Ysyhteha se demandait bien pourquoi Ynia pleurait, mais elle préféra ne pas les interrompre.


Hum ! Si vous voulez de l'animation moi je veut bien chanter ! Mais pas toute seule, il faut que tu m'accompagne Cixi !!!

Et ysyhteha repartie dans un fou rire, devant le visage de Cixi.

Ne fais pas cette tête là, je sais très bien que tu diras non.*rire* C'est bien pour ca que je le propose. Au moins je suis sauver. Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 13 EmptySam 24 Oct 2009 - 10:30

Cixi fit les petits yeux à Ysy avant de se lever

Ok! Je relève le défi! Allez viens!

Cixi attrapa Ysy et prit des chaises pour monter dessus et entraîner Ysy sur l'autre

Allez! C'est parti! Musique!


Effectivement, on ne peut pas dire que les deux jeunes femmes chantaient très juste, mais tout le monde commençait à chanter en même temps qu'elles!

Une fois la chanson terminée, Rhëanor avança avec Linazura et ils entamèrent à leur tour une nouvelle chanson

[Allez c'est reparti! On clic on clic!]


Et on chante tous ensemble!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 13 EmptySam 24 Oct 2009 - 11:28

Bon et bien puisque tu es échauffer, voila pour nous !

Ysyhteha prit Cixi par la main, et dérangea Ynia et Schwann en les bousculant un peu, les forçants à s'installer à une table.

Les deux femmes bien en forme malgré tout, se mirent à chanter en duo sur cette chanson. Avant que tous ne les rejoignes.

Ici

Ynia quand a elle ne décrochait plus le regard de Schwann, elle était si heureuse que son cœur semblait vouloir explosé. Cependant la mère d'Ysy arriva pour entamer une conversation.

Alors tout les deux, qu'est ce qui peut bien vous faire sourire autant ? En tout cas ca fait plaisir de voir une si belle ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
KitsuneEmpereur
Messages : 995
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
Kitsune

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée)
Classe: Espion
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 13 EmptySam 24 Oct 2009 - 12:00

"Non mais lâchez moi mademoiselle, enfin!"

Jacek se débarrassa d'une guildienne un peu collante en la jetant dans les bras d'un soldat impérial qui passait par là, et vint s'asseoir à la table qu'occupaient maintenant Alek et Thalek, les deux Rôdeurs. Le krytien déposa les trois choppes de bière qu'il avait réussi à apporter jusqu'ici sans en renverser une goutte, et trinqua avec ses amis humains.

"Alors Al', tu chantes pas?"

"La ferme, Jace."

"Pourtant t'as une très belle voix!"

"La ferme Jace!"

"Du calme!"
Thalek vida sa choppe d'un trait, la reposa brusquement sur la table et prit les deux autres par les bras:

"Vous avez besoin de vous défoulez, venez danser!"

Et le massif guerrier roux entraîna ses deux camarades dans une ronde virile et un peu éméchée, les tenant solidement de sa poigne de fer.

De leur côté, Kitsune et Lissandre n'avaient pas cesser de virevolter. Le forestier avait le coeur léger pour la première fois depuis longtemps, et la krytienne avait les yeux qui étincelaient chaque fois qu'il la faisait tourner contre lui. Mais elle s'arrêta soudain, forçant son partenaire à faire de même.

"Oh non."

"Qu'y a-t-il, Liss?"

"Papa va chanter..."

En effet, Caleb, une chopine à la main, et le bras de Rhëanor dans l'autre, se racla la gorge. L'instant d'après, les deux patriarches krytiens, représentants illustres et respectés d'un peuple ancien et mystique, chantaient à tue tête, leurs voix avinées et puissantes faisant trembler le mobilier: à écouter ici.

Kitsune éclata de rire, tandis que Lissandre échangeait avec son frère, à l'autre bout de la salle, un regard faussement désespéré.

"J'aurais raté ça pour rien au monde! Viens!"

Kit rit à nouveau, et entraîna encore sa belle partenaire sur la piste, tandis que les musiques et les chansons se succédaient sans discontinuer, leurs échos joyeux résonnant jusque dans les rues de la ville d'Eloher.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 13 EmptySam 24 Oct 2009 - 13:37

Le Don regardait les jeunes femmes danser et chanter en même temps... C'était assez cocasse. Il prit donc sa petite flûte, sorte de flûte traversière en bois mais plus petite, et accompagna tout le monde, s'accordant avec les musiciens en quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 13 EmptySam 24 Oct 2009 - 18:53

Schwann n'avait pas vraiment apprécié d'être bousculé et forcé d'aller s'assoier, mais sans cette intervention il serait encore en train de contempler Ynia et ce pendant des heures. Il continua de regarder sa bien-aimée quand la mère d'Ysyhteha les interpellas.
- Ce qui peux bien nous faire sourire… L'impérial se tourna vers sa chère et tendre et lui souria de nouveau. Je te laisse annoncer la bonne nouvelle je ne suis pas doué pour ça.
- Mais si chevalier, je sais que tu en serais capable. Elle se retourna vers la mère de sa petite protégée. Voyez-vous, vous avez en fasse de vous la femme d'un chevalier impérial. Dit-elle en se cachant le visage de ses deux mains tellement elle était rouge.

Schwann prit les mains d'Ynia, elles étaient si douces contrairement aux siennes qui elles, étaient couvertes de cicatrices. Il se rapprocha un peu plus d'elle puis l'embrassa tout en rougissant. Il passa ensuite son bras autour d'elle pour l'avoir encore plus proche de lui.
- Hum… Oui j'ai osé demander la main de la seconde mère de votre fille… J'espère que cela ne vous dérange pas… ?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La ville d'Eloher Winderebeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La ville d'Eloher Winderebeth
» La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~
» L'école d'Eloher Winderebeth
» L'auberge d'Eloher Winderebeth
» Eloher Winderebeth : Une journée chargée
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Eloher Winderebeth :: Archives-