Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

      Partagez | 
 

 La ville d'Eloher Winderebeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 12 EmptyMar 20 Oct 2009 - 18:45

Le Don se leva, les mains sur la table.

J'ajouterais pour le compte des Guildes, l'accusation envers le Prince Impérial de bafouement des règles des Guildes, établies par nos ancêtres, à savoir honneur, loyauté et respect. Ceci étant dit, j'en reviens au fait qui sont le suje de ce conseil.

Dans le premier cas, je ne me permettrais pas d'apporter mon infime jugement sur le fit, ceci étant une affaire propre à l'Empire et aux Krytiens...

DPour le deuxieme cas, j'accuse le Prince pour sa nomination "surprise"

Enfin pour la troisième étape, j'accuse personnellement le Prince Impérial Kratos d'empoisonnement sur la personne de l'Intendant Calëtaura Windwaker. Je me permet cette accusation pour avoir vérifié par moi-même, sous la surveillance des assassins Iziriel Shilaya et Azuma Sarutobi.

Je laisse donc la parole à l'Impératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 12 EmptyMar 20 Oct 2009 - 19:17

L'impératrice se leva à son tour toujours aussi gênée.

Pour le point n°1, je m'accuse d'avoir omis de prévenir la chef des krytiens pour le discours, j'en suis désolé...

Pour le point n°2, il est évident qu'il aurait fallu en informer le premier intendant et le don.

Pour le point n°3, il est aussi évident que nous avons tous réagis très mal, surtout moi et le prince.

Pour le point n°4, je n'es rien vu, je renie donc toute implication de mon époux dans cette affaire...il n'y a pas de réelle preuve.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 12 EmptyMar 20 Oct 2009 - 19:50

Calëtaura restait silencieux.

Inexpressif, son regard semblait fixé le vide d'un air inquiétant. Il ne ressentait rien de tout ce qui se passait. Écoutant à peine, il luttait intérieurement. Il était là, juste à côté de lui. Il aurait juste suffit que l'Intendant donne un coup d'épée pour le décapiter.

Au lieu de cela, le krityen restait impassible, se répétant la même expression dans sa tête...


* Volonté de fer *
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 12 EmptyMar 20 Oct 2009 - 21:26

Cixi avait écouté les énonciations de chacun des partis. Elle ne releva pas le peu d'argumentation de l'Impératrice

Seigneur Alhuin, vos accusations sont graves. Je dois avouer, que j'ai moi même interrogé la serveuse qui a apporté le plat à mon Intendant, elle m'a juste confirmé que le Prince avait refusé ce plat, mais l'avait suggéré pour l'Intendant, qui aimait apparemment beaucoup le poisson.

Elle n'a pas dit avoir vu le Prince verser quoi que ce soit dans l'assiette. Cependant, je ne doute pas qu'un assassin de près de 4000 ans d'expérience, soit capable de verser du poison sans que personne ne le remarque. Malgré tout, je me demande comment un plat, qui est allé directement du Prince à l'Intendant, a pu recevoir du poison entre temps. Vu qu'entre vous deux, Prince et Calëtaura, il n'y avait que des nobles sans cervelle.... Et j'ai pu constater Sire Kratos, que vous n'avez pas été malade de votre côté! Le poison a donc été versé entre le moment où vous avez eu l'assiette sous le nez, et celui où elle a atterrit devant mon Intendant.

Vous avouerez que c'est effectivement, très suspect Seigneur Kratos...

Vous avez la parole, qu'avez vous à répondre aux accusations du Don, et à mes observations?


Cixi avait croisé les bras devant elle, regardant fixement le Seraphin qui semblait au bord du sommeil par ennui...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 12 EmptyMer 21 Oct 2009 - 10:29

I je puis me permettre une dernière remarques, je suis parfaitement conscient de mes accusations, et croyez bien que si je n'en était pas sur, parvérification, je n'ipliquerais jamais un membre des Guildes pour une chose aussi grave, étant personnellement leur représentant, leur défenseur et leur humble serviteur. Ceci étant dit, je vous prie de m'excuser cette intervention. Prince Kratos, vous avez la parole.
Revenir en haut Aller en bas
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 12 EmptyMer 21 Oct 2009 - 15:14

Kratos se balançait sur sa chaise et n'arrêtait pas de bailler constamment, il se rappela alors comment les réunions de ce genre pouvaient être aussi ennuyants, il se demanda pourquoi il était venu, il aurait pu très bien s'enfuir en se faisant passer pour mort comme il l'avait déjà fait dans le passé...

Les paroles du don lui rappelèrent des souvenirs du temps ou il s'était engagé dans les guildes, les mots comme honneur ou respect ne lui inspiraient plus grand chose à présent. La flamme qui brûlait auparavant en lui quand il avait juré allégeance aux principes de la guilde s'était désormais affaiblie. Il ne savait pas de quoi parlait le Don ici, honneur ? Il ne pensait pas en avoir déjà eu, loyauté ? Envers qui ? Il ne se battait que pour ses compagnons et pour tout ce qui lui tenait à coeur, et sûrement pas pour ce don là, Respect ? Il n'en avait que pour les quelques règles de guilde dont il se souvenait encore, ceux mêmes qui le firent entrer dans les guildes...

Sa chaise retrouva sa position normale, les paroles du Don lui parvinrent à ses oreilles. C'était à son tour de prendre la parole, qu'allait-il donc pouvoir bien dire ?
Il trouvait ce conseil et ces lois ridicules, ainsi que certaines personnes ici même, cela l'ennuya et rien que pour cela il n'allait rien dire, et pis cela l'amusait de les voir gémir et se battre pour quelque chose qu'il considérait comme une farce. "Ouuuh quel égoïste je fais" pensa-t-il alors en ricanant.


- Hum... le "poison" fait effet par les voies respiratoires non ? J'avais le nez bouché hier, je me rappelais avoir pris un petit peu froid à cause d'un certain poil à gratter... Et puis je n'ai même pas pris le plat que la serveuse me tendait, je l'ai tout de suite repousser dès que je l'ai vu, je déteste ce plat...
Il est vrai que je l'ai conseillé de servir Calé car j'ai effectivement ouïe dire que les Krytiens adoraient tout ce qui venait de la mer, j'ai choisi Calé par pur hasard, vu que c'était l'un des seuls et rare krytiens à ma table, ça aurait pu être Cixi aussi...
Bref si on y réfléchit bien, il peut y avoir pas mal d'autres alternatives... hum il a bien fait son coup en tout cas je trouve, hum et si c'était moi que la personne voulait accuser...s'était-il trompé de cible aussi ?


Kratos continua à faire mine de rien, qu'eest-ce qu'il fallait pas faire pour essayer de sauver sa peau... En tout cas, il espère bien que tout ceci marchera. Il se demanda aussi comment le don ait pu trouver quelque chose de si élaboré que ça dans sa petite potion, c'était juste un liquide provoquant des flatulences...
Kratos se mit alors à penser, dérivant une nouvelle fois dans les nuages...oubliant le reste dans la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 12 EmptyMer 21 Oct 2009 - 15:44

Cixi leva les yeux au ciel un instant. Elle préférait rester impartiale et ne pas accuser le Prince ouvertement

Soit... Vos arguments sont à peu près valables, si on enlève le fait que j'ignorais que le poil à gratter pouvait boucher le nez, et si on enlève également le fait que vous parliez tout à fait distinctement durant le reste de la soirée...

Pour le moment, je ne veux pas partir à la chasse aux sorcières, Don Estrello, si vous avez des preuves contre le Prince, il faudra clairement nous les montrer, le fait qu'il y ait eu du poison dont vous connaissiez l'origine ne veut pas dire que c'est le Prince qui l'y a mis. Même si, je dois avouer que je doute que très peu de sa culpabilité, nous n'avons pas de preuves.

Cependant... l'Empire reste responsable de cet empoisonnement. Ce sont VOS cuisiniers, Impératrice, qui ont préparé les plats, ce sont VOS serveuses qui ont amené les assiettes, y compris celle contenant le poison et enfin, ce sont VOS soldats qui étaient chargés de la sécurité. Dans la mesure où aucun des intervenants cités n'a pu empêcher cet empoisonnement, vous en prenez la responsabilité.

Seigneur Calëtaura, je vous laisse terminer sur la sentence souhaitée à l'égard de l'Empire... selon votre requête, je l'approuverai ou non.

Concernant les points 1 et 2, si le Seigneur Windwaker l'accepte, nous effacerons cet affront, uniquement dans la mesure où le cas le plus grave reste le point n°4. J'ose cependant espérer que l'Impératrice aura retenu la leçon selon laquelle, on ne se moque pas impunément des krityens!

Seigneur Calëtaura, je vous laisse la parole pour votre témoignage et vos conclusions


Cixi fit un geste vers la scribe pour qu'elle prenne bien tout ce qui se disait en note, celle-ci hocha la tête, lui signifiant qu'elle avait bien tout
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 12 EmptyMer 21 Oct 2009 - 16:32

Le Don se leva.

Hmpf... Comme je l'attendais, la sentence reviendra encore une fois à quelqu'un qui n'y est pour rien. Mais après tout ce sont les lois... Autant s'y conformer.

Mon role n'étant plus indispensable, je souhaiterais me retirer.. La vue d'un être aussi désinterressé de ce qui l'entoure et réfutant ses actes me donne la nausée... Pour ce qui concerne mes preuves, faîtes amener les poubelles du repas si elles sont encore disponibles, et je me ferais un paisir de vous montrer les preuves que vous souhaitez. Si vous voulez bien m'excuser.


Et il partit, la rage au coeur, mais gardant une expression de marbre, trompant tous les observateurs sur ces réelles intentions. une fois dehors il prit la directions des écuries, chevaucha Smilodeon, son uicéros et s'en fut, dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 12 EmptyMer 21 Oct 2009 - 16:41

Calëtaura ferma les yeux un bref instant. Il n'était pas question qu'il perde son sang froid maintenant. Sentant la rage montée en lui, il répéta encore cette phrase qui le rendait si fort.

* Volonté de fer *

Il tenta de calmer sa respiration. La fameuse volonté de fer ne marchait donc véritablement qu'en combat ? C'est l'adrénaline le carburant de cet état. L'intendant soupira alors longuement, puis il ouvrit les yeux et se leva, une expression des plus sévère dans le regard...

- Concernant les Points n° 1 & 2, et étant donné les circonstances, j'offre mon accord avec Lady Elmundïr ici présente pour effacer cet affront envers vos deux personnes. Il marqua une pause trop longue laissant le suspens s'installer. Mais uniquement parce que le point n°4 est présent.

Moi, Calëtaura Windwaker, Premier Intendant Krityen, Membre du conseil de Myorzo, Commandant des armées krityennes, Patriarche du noble clan Windwaker, ait essuyer une offense des plus graves et des plus dés-honorables : l'empoisonnement. L'empoisonnement, ou arme des lâches, quelque soit le motif et l'auteur, est passible de mort dans le code d'honneur des Windwaker. Dans nos traditions où la mort est respectée au plus haut point, bon nombre d'entre nous sont mort lâchement empoisonnés par des opposants. Même si il n'était pas destiné à me prendre la vie, ce poison m'a atteint et je le prend pour une attaque personnelle.

Nous notons donc que le Prince Impérial ici présent n'a pas été empoisonné et donc que l'introduction du poison c'est hypothétiquement produit entre le moment où le Prince à refusé cette assiette et le moment où elle à été déposée devant moi.
Également, je vous dis menteur Prince Impérial ! Et je le dis sur l'honneur de mes ancêtres. Pour vous avoir maintenu de mes mains pendant que le Don vous administrait le poils à gratter, vous n'aviez pas les narines prises ! Vous n'étiez pas gêné du tout même. J'ose me demander si vos 4.000 ans d'existence n'ont pas fini par vous rendre sénile et mythomane.
Je reviens sur les propos du Don Alhuïn ; Comme vous l'affirmez cher Don, et je vous appuis, la nature de ce poison était des plus significative. Grâce à l'antidote fournis par le Don lui-même et grâce aux alchimistes de ma famille, j'ai put déterminé les origines exactes de la substance : un subtile mélange d'une plante chlorophyllienne, l'épinard, ainsi que de Poivre rouge pimenté d'une région inconnue que les archives qualifies du terme de "Chili". Le résultat de cette mixture est un effet hautement laxatif.
Si l'on avait voulu me tuer, je ne pense pas qu'on aurait utilisé une chose aussi puérile qui pourtant caractériserait bien le style de vengeance qu'on aurait put contracter le Prince Impérial dans sa boîte crânienne, c'est tout à fait son "style".

En rassemblant tous ces éléments, j'accuse donc avec certitude le Prince Impérial Kratos, ici présent, d'empoisonnement volontaire sur ma propre personne !


Le guerrier s'avança alors et se retourna vers le Prince. D'un coup rapide il sorti son épée du fourreau d'un air menaçant, il pointa la pointe vers le visage du séraphin, le fixant d'un air remplis de colère et de rage.

- Moi, Calëtaura Windwaker, Premier Intendant Krityen, Membre du conseil de Myorzo, Commandant des armées krityennes, Patriarche du noble clan Windwaker, selon l'affront ici traité, provoque en duel le Prince Impérial Kratos, ici présent, au colysée de Nordopolica !

Dans geste déterminé, il écarta le tissu qui recouvrait son torse et entailla la chair avec son épée. C'était le signe qu'employaient les Windwaker lors d'une provocation d'un duel à mort dans leurs traditions. Kratos, de ces 4.000 ans ne pouvais que connaître ces traditions. Il devait faire de même avec son épée ou se couvrir de honte et de lâcheté en déclinant cette provocation de duel.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 12 EmptyMer 21 Oct 2009 - 16:57

Cixi s'attendait à ce genre de réaction... Le Don était parti sans demander son reste... il faudrait qu'elle s'entretienne avec lui plus tard...

Très bien... Malheureusement, Seigneur Windwaker, vous oubliez une loi commune à nos 3 clans... les combats à morts au Colysée sont désormais interdits. Le combat que vous demandez ne sera qu'un combat d'honneur dans lequel le vainqueur n'obtiendra que l'humiliation du vaincu! J'espère que les choses sont bien claires...

Seigneur Kratos, je suis au regret de vous informer que vous ne pouvez refuser cette sentence. Que vous soyez responsable ou non à proprement parler de l'Empoisonnement, l'Empire est clairement responsable, et, en temps que Prince Impérial, le Seigneur Calëtaura est en droit de vous provoquer vous, en duel, tout comme j'aurais pu le demander àl'Impératrice...

Ce conseil est terminé. Nous vous enverrons votre convocation au Colysée dans les prochains jours.

Messieurs, Madame...
Cixi s'était levée et avait à peine incliné la tête pour saluer les personnes restantes et s'en alla. Elle demanda à la jeune krityenne qui avait pris les notes de venir avec elle. Elle prit les notes et se rendit rapidement chez elle pour déposer le compte rendu sur son bureau. Elle prit un manteau et se dirigea vers la forêt.. elle sentait une aura humaine par là, et vu l'envergure et la puissance qui s'en dégageait, elle supposait qu'il s'agissait du Don.

Elle le cherchait toujours, scrutant les environs...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 12 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 17:43

Le Don était perché sur les première branche d'un arbre, torse nu, le dos contre l'écorce, les yeux fermés, un brin d'herbe dans la bouche, qu'il s'occupait de faire bouger dans tout les sens avec sa langue. Seule sa panthère et son armure reposant en bas trahissait sa présence. Il ressentit un présence. Pas hostile. Il fit confiance à son instinct, descendit de l'arbre au moment ou la Chef Krytienne arrivait.

Re-bonjour Lady. Pardonnez ma tenue, je me suis calmé quelque peu de la séance du Conseil sur les monstres de la forêt Il montre un feu sur le quel rotissait plusieurs viandes différentes. Il se fait tard, venait vous installer, et servez vous à votre entendement. Que me vaut l'honneur de votre visite?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 12 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 18:09

Cixi sourit en levant les yeux.. Estrello avait vraiment le don de se comporter parfois comme un rustre envers elle, mais il le faisait avec classe et charme... comment lui en vouloir...

Je vous remercie, mais je n'aime pas beaucoup la viande... à part les viandes blanches.. cependant, je veux bien m'installer pour discuter un peu et vous donner les conclusions du Conseil

Elle s'assit donc avec douceur, sur les genoux, les pieds repliés sous les fesses

Voilà... Le Seigneur Calëtaura a décidé de provoquer le Prince en duel au Colysée... Comme vous le savez, dans ce genre de combat, il faut nommer un arbitre... l'Impératrice ne peut jouer ce rôle, vu qu'elle est mariée à l'un des adversaires... et... je ne peux être non plus être arbitre... Rusé comme vous l'êtes, vous aurez surement compris que mon Premier Intendant et moi sommes plus proches que ce que nous "essayons" de faire paraître... C'est pourquoi je souhaiterais que vous arbitriez ce combat. Les lois le précisent bien, seul un chef de clan peut surveiller un combat entre deux combattants... il.. il ne reste que vous... Acceptez-vous? Cixi était inquiète à l'idée que le Don refuse... elle n'était cependant nullement gênée de lui avoir parlé de sa condition avec Calëtaura...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 12 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 18:27

Le Don sourit... Il se rendit compte qu'il n'avait pas enfilé de chemise. Il se leva et alla régler cela, revenant avec une fille chemise de lin, ouverte sur le hut de son torse, tenues qu'il arborait très rarement, seulement en privé. Il attrapa une petite brochette de viande et alla s'assoier en face de la chef.

Hum, il n'y a pas besoin d'être rusé pour voir votre relation. Un ensemble de regard, de paroles, et cette étrange faculté à parler entre vous par la penséeSous les yeux horrifiés de la chef il se rattrapa tant bien que mal Enfin je suis juste au courrant de l'existence d'un tel moyen de communication, mais je n'entend absolument rien de vos secrets il fait un clin d'oeil à la chef

Bref, cela n'est point le sujet. Vu que je suis le seul disponible, j'arbitrerai le combat entre Calëtaura et Kratos. La défaite est qualifiée par quoi? Premier sang versé? soumission de l'adversaire? mort?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 12 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 18:34

Cixi ne fut pas surprise que le Don avait compris les liens entre elle et Calëtaura... il y avait des signes qui ne trompaient pas après tout...

Disons simplement que le premier à ne pas réussir à se relever aura perdu le combat... l'enjeu est purement et simplement "honorable"... Pour nous, les krityens, seuls les krityens qui sont dans le vrai peuvent vaincre... par conséquent, si Calëtaura perd ce combat, c'est qu'il se sera trompé sur le Prince qui était donc innocent... en revanche, si Kratos perd, cela signifiera qu'il était réellement coupable et Calëtaura aura eu sa vengeance en l'humiliant... Après, il s'agit surtout de tradition krityenne... vu le "comportement" du Prince, il est plus que probable qu'il décide simplement, si il perd, que "ce n'était pas son jour"... ou quelque chose du genre... Enfin... le principal je pense est que Calëtaura lave son honneur en affrontant celui qui l'a offensé...

Cixi sortit une petit fiole de sa bourse, elle en but une gorgée... elle se rendit compte que c'était la dernière goutte de potion.. et elle était à l'aise en ce moment avec le Don.. la mauvaise passe envers les humains semblait terminée...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 12 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 18:49

Hmpf, soit, chez nous, les combats dit "honnorables" sont des combats à mort. Les Guildes ne plaisantent pas avec l'empoisonnement et les tentatives d'assassinat... Voila pourquoi le métier d'assassin renforce. J'ignorais que les humains pouvait se montrer plus sanguinaires que les krytiens parfois hahaha!

Le Don regarda la chef krytienne. Une femme exeptionnelle qui avait le courage de conduire des hommes fiers tels que l'Intendant Windwaker, les capitaines Eldiir et Endurim, et tant d'autres soldats avec qui il avait eu l'occasion de s'entraîner au cours des derniers mois.

Ah oui! tant que vous êtes là, il y a toujours ce projet d'école que je voudrais finir de préparer avec vous, les matériaux de construction sont arrivés hier soir. J n'attend que vos souhaits pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 12 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 19:08

Cixi émit un petit rire lorsque le Don parla des humains et des krytiens.. du moins de leur côté "sanguinaire"

Hum hum.. malheureusement, il est évident que Calëtaura aurait également préféré un combat à mort, mais vous savez bien que nos lois l'interdisent... Cixi soupira... d'un autre côté, ce n'était pas plus mal! Quoi que dise le Don, même si le poison pouvait être une composition du Prince, n'importe qui aurait pu lui en dérober pour le verser dans l'assiette... Après tout, l'Empire avait de nombreux espions...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 12 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 21:28

Ysyhteha après avoir passer la nuit dans les bras de son amour, se réveilla tôt le lendemain. Après une rapide toilette, elle se changeât en une tenue de ménage, elle allait faire briller cette taverne de font en comble. Et aussi "préparer" la surprise pour son chéri.

Elle réveilla Orphan, qui espérait une grasse matinée, mais il fallait qu'elle soigne son stress et qu'elle l'évacue comme elle pouvais, donc, autant en faire profiter les autres.

Elle s'activa toute la journée, elle vit partir Estrello pour le conseil le soir même et pu enfin faire mettre en place "la surprise" elle continua de s'activer et enfin vers 19h, elle partie se changer et se relaxer, elle espérait que Cixi arriverais bientôt et qu'elle pourrait lui dire si le buffet menu Krytien-Guilde lui plaisait. Elle se mis à chanter en attendant dans sa chambre.


J'ai connue des hauuuuuuts des baaaaaaas,
Et la vie s'accroche à moi !!!
J'ai le punch ! en moiiiii,
J'aiiii le rythme en moi !!!


[Hrp : Pour des raisons évidente, même si ysy chante super bien, il en vas de son honneur de ne pas continuer, sauf si quelqu'un trouve la suite des paroles !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 12 EmptyVen 23 Oct 2009 - 7:09

[HRP: attention, pavé à l'horizon!]

Cixi finit par se lever, s'étirant un peu

Je vais vous laisser Don Alhuin... n'oubliez pas que nous sommes attendus à la petite sauterie d'Ysy à la taverne! Nous fêtons la première collaboration entre nos clans! J'espère que ce sera le premier grand pas vers l'amélioration des rapports entre les krityens et les humains... Elle soupira... "comme si ça pouvait être aussi simple"... Elle salua le Don et rentra à Eloher.

Elle se dirigea dans un premier temps chez elle pour se changer. Elle n'allait pas garder sa tenue officielle pour une fête! Elle prit une petite douche (elle avait de l'herbe sur les genoux) et se changea pour prendre sa simple tunique mauve. Elle serait pratique pour danser! Elle sentit soudain deux auras se poser devant chez elle. Elle les reconnut rapidement, avant même d'entendre frapper à la porte.

Cixi alla ouvrir et tomba face à ses parents, eux aussi habillés simplement. Sa mère portait une tunique à manches longues bleu ciel, faisant ressortir ses cheveux couleur de miel, son père lui avait mis une simple chemise en coton lacée au col, avec des manches courtes, couleur crême avec un pantalon de cuir vert bouteille... Cixi sourit intérieurement... son père aurait presque pu se faire passer pour le père du Don avec cette allure!

Elle mit cependant les mains sur ses hanches et prit un air déterminé


Père, Mère... que faites-vous donc ici?

Et bien ma fille! Nous sommes là pour la fête! Un étrange oiseau est venu à notre manoir avec une invitation à la patte... la pauvre bête a failli mourir d'asphyxie... Je suppose qu'il n'a pas l'habitude de monter aussi haut! Khrone était bien au-dessus des nuages à ce moment là...
répondit Linazura avec un petit rire cristallin... Cixi leva les yeux au ciel puis fixa son père

Père, vous avez bien lu l'invitation? Nous célébrons une collaboration entre les krityens et les humains! Désormais, à chaque évènement humano-krityen, Ysy se chargera de la nourriture et des boissons humaines... ainsi, nous permettrons aux invités de toujours avoir le choix! Si les krityens veulent goûter la cuisine humaine ou inversement! Les cuisiniers pourront mieux apprendre les techniques et coutumes de chaque clan! C'est pour moi un pas très important dans la voie que j'ai choisie! J'espère que vous en êtes bien conscient!

Rhëanor hocha la tête, d'un air déterminé

Bien sur que je l'ai compris! Si j'étais ici pour humilier des humains, j'aurais mis mon armure! Cixi devait reconnaître qu'il marquait un point... si son père s'affichait ainsi dans sa tenue de tous les jours, c'est qu'il ne venait pas pour raison politique ou militaire... Elle hocha donc la tête à son tour

Bon, allons y donc! Mais je vous préviens! Ce soir, je ne suis pas la chef krityenne! Je ne suis que Cixi Elmundïr, une krityenne! Si des humains, par mégarde, ne me saluent pas comme il se doit ou autre, tant pis! Je ne veux pas de scandale ce soir!

Si tu es une krityenne comme les autres... je ne suis donc pas le père de la chef ce soir?

Vous avez bien compris père...
répondit Cixi d'un air suspicieux... qu'est ce qu'il manigançait?

Chouette! Au fait, comment s'est passé le conseil?

Finalement, Calëtaura a simplement provoqué le Prince Impérial en duel...

Excellente décision! Décidément! Ce Windwaker est vraiment un chouette gars!


Cixi s'étrangla un peu, réprimant un fou rire... Elle imaginait la tête de Calëtaura e entendant son père le qualifier de "chouette gars"... elle ignorait s'il aurait pris ça pour un compliment...

Allez allons y...

Linazura sourit et ils commencèrent tous à marcher vers la taverne

Ynia sera là?

Oui, je suppose...


Linazura sourit et ne dit plus rien. Ils arrivèrent donc dans la taverne où tout le monde se tut à leur entrée. Ysy devait s'afférer aux cuisines mais Orphan était là, se mettant presque au garde à vous en la voyant approcher

Pas de ça ce soir! Nous sommes là pour faire la fête, pas pour faire une marche militaire! Considérez moi comme une simple krityenne pour aujourd'hui! Je vous présente mes parents, Rhëanor et Linazura Elmundïr

Le père de Cixi prit la main d'Orphan à deux mains et la serra vigoureusement, un sourire franc sur le visage sous sa moustache... Linazura lui prit simplement la main avec son petit sourire habituel et ils allèrent au bar... le père de Cixi avait un enthousiasme certain pour le bar en question et la krityenne commençait à comprendre pourquoi il était heureux de ne pas être "le père de la chef ce soir"...

Elle ne put s'empêcher de rire... en attendant Ysy, elle s'installa à une table et commanda un alcool de rose...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 12 EmptyVen 23 Oct 2009 - 11:28

Orphan faillit s'étrangler à l'arriver de la chef Krytiene ainsi que de ses parents, il y avait encore peu de monde, hormis les habitués de la taverne et les personnes invités arriver en avance.

Il se dirigea d'abord vers le bar pour servir lui même les invités Krytien. Il ne devait pas y avoir de "cérémonie" mais il tenait à le faire lui même. Il rougit à chaque question posé par Cixi ou bien sa mère, mais tentais tant bien que mal de regarder son père droit dans les yeux. Ensuite il se dirigea en courant vers la chambre d'Ysyhteha. Il entra en ouvrant la porte précipitamment.


YSY *essouffler* YSY !!! Cixi elle ... mais où est t-elle ? Ah oui c'est vrai ... La haut.

Il sortit et se dirigea vers une échelle. Il s'arrêta à ses pieds.

Ysy, Lady Cixi et ses parents sont arrivé !!! Il fraudais que tu descende là !!! C'est ... *son visage prit un air outré* IMPORTANT quoi ! Allez descend s'il te plait.

Ysyhteha était concentré à la décoration de la pièce, elle voulais que tout soit parfait, elle regardait avec concentration la pièce quand elle entendit l'appel d'Orphan, elle piqua un fou rire qu'il pouvait entendre, tant elle savait la tête qu'il faisait.

HAHAHA Orphan, arrete s'il te plait ... HAHAHAaaa je te connais trop bien, je sais trop là tête que tu viens de prendre HIHIHI ! HAHAHA HAHAHA !!!

Ysyhteha se tenais les cotes tant elle riait, elle réussit qu'a ce calmer au bout de quelques minutes seulement. Elle repris un peu de sérieux et regarda par le trou si Orphan était encore là.

Ouai je suis encore là vilaine, descend un peu que je te botte les fesses !!!

Descendant l'échelle* Ah non Orphan, pour une fois que je suis bien habillé, je veut y rester plus de 5 minutes c'est possible ?

Mouai, je me vengerai un jour quand même !
Il partit avec un sourire, il descendait les escaliers pour rejoindre les invités.
Ysyhteha soupira et le suivit avant de s'arranger un peu. Elle avait attacher ses cheveux en deux grosses couettes sur le coté, elle avait mise une robe bustier rose et jaune, avec des manches séparer. Elle s'était maquiller légèrement mettant le plus en valeur ses yeux. Elle descendit sans plus attendre les escaliers et reconnue sans peine, Cixi et sa mère.

Cixi ! Je suis contente de te voir !!! Bonjour madame, je suis heureuse de vous voir également.

Elle serra la main de sa mère, et enlaça son amie quelques seconde avant de la relâcher. Elle tourna la tête rapidement et ne vit pas Estrello, elle était un peu déçue de pas le voir tout de suite.

Alors est ce que cela te vas ? Tu sais pour le buffet. Je t'autorise à allez voir dans les cuisines si tu veux.

Soudain un cri d'Eilhur se fit entendre.

Ah Orphan, Ynia est arriver veut tu allez la chercher s'il te pl...

J'y cours jeune demoiselle, je vais pas manquer l'occasion de tout lui dire sur tes bétises hahaha

Et il partit comme une flèches avant qu'Ysy ne puisse riposter.

Heyyy !!! C'est toi qui m'en fait baver !!! Menteuuurr !!! *rire*

Elle se tourna vers Cixi.


Je suis désoler mais je crois qu'il ne tien pas en place ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
KitsuneEmpereur
Messages : 995
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
Kitsune

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée)
Classe: Espion
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 12 EmptyVen 23 Oct 2009 - 11:45

« Mes amis, mes chers amis, cela va être une fête que l’on oubliera pas de sitôt ! »

Un grand sourire aux lèvres, Seta Tamagachi vint entour les épaules de Kitsune et d’Alek de ses bras. Le plus célèbre et redoutable homme d’affaires de tout Terca Lumireis était de fort bonne humeur. Il aimait les célébrations, quelles qu’elles soient, et mettait un point d’honneur à être de toutes les grandes fêtes. Boire, manger, peut-être séduire une jolie femme ou deux, et surtout garder une oreille qui traîne à la recherche de la moindre information utile. Ce soir, comme toujours, l’homme était vêtu de ses plus beaux atours : plastron d’argent, chemise de soie, colliers en or, cape pourpre et or, la totale !

« Mais lâchez moi ! Kit, il recommence ! Il avait promis de ne pas me casser les pieds, et il recommence ! »

Les yeux d’Alek Twain flamboyèrent tandis qu’il repoussait l’accolade de Seta. Le mage du feu, vêtu d’une simple chemise blanche ouverte et d’une veste de cuir, gratifia l’homme d’affaires d’un regard noir. Le tempérament difficile du Rôdeur ne s’était jamais vraiment entendu avec les frasques de Seta.

«Allons Al’, on est là pour faire la fête ! »

Thalek Mustrum vint flanquer une claque amicale dans le dos de Twain. Le géant aux cheveux roux, simplement vêtu d’une large chemise à jabots, était le troisième larron du trio qu’il formait avec Kit et Alek. Les trois Rôdeurs se connaissaient depuis toujours, et c’était tout naturellement qu’Alek et Thalek avaient accompagné Kit à la fête. Les autres Rôdeurs avaient tous eu vent de la célébration, mais Kitsune ne savait pas s’ils se montreraient ou pas. Pour certains, la route serait longue. Bah, il verrait bien. Il n’avait pas envie de se poser de questions. Après les derniers évènements, il voulait profiter de cette soirée pour arrêter de se poser toutes ces questions. Peut-être même accorder une nouvelle chance à tous ces clans qui se partageaient prétentieusement Terca Lumireis. Bref, il avait envie de passer un bon moment ! A ses côtés, Fuchs la renarde gambadait gaiement, content de voir que son humain avait l'esprit plus léger.


Spoiler:

Enfin, ils se trouvèrent devant l’auberge d’Ysy. Les quatre humains restèrent là, comme s’ils attendaient du monde. Du monde qui ne tarda pas à se manifester : quatre krytiens finirent par arriver, venant de l’autre côté de la rue. Ils se dégageaient de tous l’impression de noblesse caractéristique des anciennes et illustres familles krytienne. Et le clan des Andùrin était au moins aussi ancien que celui des Windwaker. Et tout aussi prestigieux, à sa propre manière. Les progressistes. Les partisans des relations avec les humains. Les commerçants et les krytiens toujours prêts à lancer ou à accepter une idée nouvelle, c’était eux. Dépassant les trois autres d’une bonne tête, un Krytien massif à la longue chevelure neige et à l’élégante moustache leva des bras chaleureux en apercevant les humains :

« Vous êtes déjà là ! Formidable ! »

Le leader du clan krytien des Andùrin, Caleb Andùrin, donna l’accolade à Kitsune : « Salut, fils ! » Il hocha joyeusement la tête à l’attention des deux autres `Rôdeurs, et se jeta sur Seta, qu’il serra dans ses bras en poussant un rugissement : « Seta, espèce de vieille canaille ! » Décidemment, Caleb avait tout du vieux lion encore vaillant. Laissant les deux pontes des affaires se saluer, les autres krytiens vinrent saluer chaleureusement chacun des quatre humains. La femme de Caleb, Illyana, était une krytienne que la maturité avait rendue d’autant plus belle. Ses épais cheveux d’un blanc éclatant étaient ce soir noués en une simple tresse qui lui tombait sur l’épaule. Elle était vêtue simplement, d’une robe de lin décorée d’une unique ceinture d’argent en forme de lauriers. Caleb, qui n’avait jamais aimé le cérémonial, portait comme é son habitude une chemise pratique, et un ceinturon de cuir. Enfin, il y avait les deux enfants du couple, les jumeaux Jacek et Lissandre. Jacek, le garçon, avait les cheveux aussi sombres que ceux de sa sœur étaient clairs. Mais ils partageaient les mêmes traits nobles et délicats, et les mêmes yeux bruns qui pétillaient de joie de vivre. Ils connaissaient Kitsune depuis leur enfance, et fréquentaient très régulièrement la Brigade Forestière. Jacek avait opté pour une tenue toute en noir, sobre et élégante. Sa sœur, quant à elle, portait une robe blanche qui mettait en valeur sa silhouette, et ses longs cheveux lui tombaient sur les épaules en délicates boucles anglaises. Les jumeaux saluèrent chaleureusement Kit et les Rôdeurs. Ils gardèrent Seta pour plus tard, toujours accaparé par le rugissant Caleb.


Spoiler:

« Alors, on y va ? » dit Lissandre, un sourire malicieux sur le visage tandis qu’elle prenait le bras de Kitsune.

« Euh… Tu es très belle ce soir, euh… »

« Parce que je ne le suis pas les autres soirs ? » répondit-elle d’un air faussement offusqué.

« C’est fini oui ? Allez, on rentre ! » Jacek les poussa en avant, tout aussi amusé que sa sœur. Ils pénétrèrent tous dans l’auberge, accueillis par l’ambiance chaleureuse qui y régnait. Il n’y avait pas encore grand monde, mais tout semblait prêt pour passer une très bonne soirée. La première personne que reconnut Kitsune fut Cixi, la cheftaine des Krytiens. Depuis le mariage de l’Impératrice, il n’avait pas recroisé la krytienne, et se sentait toujours un peu gêné en sa présence. Les récents évènements s’agitaient encore dans sa mémoire, mais il était bien décidé à les mettre de côté.

« Dame Cixi. » Kit inclina brièvement la tête à l’adresse de Cixi, et fit de même avec la krytienne qui se tenait à ses côtés et qu’il ne connaissait pas. « C’est un plaisir de vous croiser à nouveau, surtout en des circonstances plus agréables. Vous connaissez Seta, bien sûr. » C’était un fait. Tout le monde connaissait Seta Tamagachi. L’homme d’affaires s’inclina avec classe. « Et voici Alek Twain et Thalek Mustrum, respectivement Rôdeurs en charge de la brigade forestière de Zaphias et d’Halure. » Les deux humains saluèrent Cixi, Thalek chaleureusement et Alek de manière plus circonspecte. Il n’était pas un grand ami du peuple krytien. Par certains côtés, il rappelait à Kit la version humaine de Calëtaura Windwaker. Seta et les deux Rôdeurs se dirigèrent vers le bar après avoir présenté leurs hommages, laissant Kit seul entouré de krytien.

« Inutile de nous présenter, Kit. » dit Illyana. « Nous connaissions bien Cixi et sa mère. Linazura, comment vas-tu ? »

« Bien sûr que nous connaissons la petite Cixi ! » rugit joyeusement Caleb, qui serra puissamment mais chaleureusement la dirigeante de son peuple contre lui, avant de lui ébouriffer les cheveux. Puis il aperçut Rhëanor au bar, et se dirigea droit sur lui en lançant un puissant et sonore : « Rhëanor, espèce de vieille baderne ! »

Les jumeaux s’inclinèrent respectueusement devant Cixi et sa mère. Jacek les laissa ensuite pour rejoindre les hommes au bar, et Lissandre resta pendue aux bras de Kitsune. Le forestier se sentait à la fois ravi et mal à l’aise. Il connaissait Lissandre depuis toujours ou presque, et il ne fallait pas être grand clerc pour deviner que la krytienne et lui partageaient des sentiments plus profonds qu’une simple amitié, même si aucun d’eux n’avait encore jamais dit quelque chose dans ce sens. Lissandre n’avait en tout cas jamais eu de problèmes à traiter Kitsune comme son égal, même en présence d’autres krytiens. Kit se mit à sourire enfin plus naturellement. Au diable les conventions. Il avait décidé de passer une bonne soirée, non ? Et le but de cette célébration n’était-il pas de fêter les liens entre tous les habitants de Terca Lumireis ? C’est ce moment que choisit la maîtresse des lieux pour faire son apparition, se mêlant au groupe.

« Ysy, salut à toi ! » lui lança Kit. « Tu reçois en grandes pompes, ce soir, dis donc ! Je suis content d’être là, crois moi ! Oh, voici Lissandre, du clan krytien Andùrin, et sa mère Illyana. Son père et son frère sont déjà au bar, tu les croiseras sans doute toute à l’heure. J’ai amené deux de mes amis Rôdeurs, aussi avec les hommes au bar, et tu sais qui est Seta. »Illyana et Lissandre saluèrent chaleureusement Ysy, comme si elle était l’une des leurs. Ce qui pouvait surprendre quand on ne connaissait pas les Andùrin, qui considéraient les humains comme aussi digne de respect que les krytiens de leur propre clan. Surmontant le bruit des conversations, le rire sonore de Caleb Andùrin résonna jusque dans les rues de la ville nouvelle.

« Puissions-nous passer une excellente soirée ! » lança joyeusement Kit, ses soucis un instant envolés, tandis que Fuchs vint tourner autour d'Ysy d'un air faussement désintéressé, histoire de voir si elle avait quelque chose à y gagner...

Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 12 EmptyVen 23 Oct 2009 - 12:37

Lorsque Cixi sentit un grand groupe arriver, un magnifique sourire illumina son visage, son père et sa mère ne furent pas long à faire de même! Puis Cixi se pinça les lèvres

Flûte! Les Andùrin! Croisons les doigts que Calëtaura ne vienne pas! Il ne les aime vraiment pas! Mais sinon, ça promet d'être une super soirée!

Les Elmundïr hochèrent de la tête et furent tout simplement ravis de l'arrivée des invités. Rhëanor grimaça un quart de seconde en voyant les impériaux arriver, mais un coup de coude de sa femme lui fit rapidement retrouver le sourire... bah après tout! Si les Andùrin les appréciaient... pourquoi pas lui!

Il serra chaleureusement toutes les mains, krityennes ou non et but une nouvelle gorgée de bière! Sa boisson humaine préférée!

Cixi de son côté fut ravie également de voir que le chef Andùrin se souvenait d'elle! Elle ne se rappelait presque pas de lui tellement elle était petite la dernière fois qu'elle l'avait vu! Rapidement, elle discuta un peu avec tout ce nouveau monde, un peu perdue tellement ils étaient nombreux. Elle les laissa quelques minutes le temps d'aller faire un tour en cuisine, mais les plats semblaient un peu trop compliqués pour ses connaissances et elle se dit qu'elle préférait goûter plutôt que constater!

Linazura était entrée en pleine conversation avec Illyana sur la façon dont elle avait réussi à faire accepter les humains à sa famille... elle lui demandait conseil car Jhérer était une vraie tête brulée... Cixi de son côté avait commencé à discuter avec Seta au sujet de divers rapports concernant ses affaires... Elle dévia cependant rapidement la conversation sur divers potins... elle n'était pas chef krityenne ce soir!

La soirée commençait déjà à être bien animée grace à ce dernier groupe humano-krityen... Cixi était aux anges et s'amusait comme une folle! Son père en était déjà à sa 10ème chope de bière et il ricanait avec Caleb, on avait l'impression de voir deux gosses qui se racontaient des aventures imaginaires... sauf qu'elles étaient vraies... Cixi n'arrêtait pas de discuter avec un peu tout le monde, elle était allée voir Kit', lui demandant à plusieurs reprises de ne pas l'appeler "Dame", mais juste Cixi...

Bref... une bonne soirée s'annonçait!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 12 EmptyVen 23 Oct 2009 - 15:11

Le Don après la discussion avec la chef donna les restes de son encats à sa tigresse et la laissa manger en paix.

Il se dirigea vers la rivière et fit quelques plongeons et longueurs histoire de se dénouer les muscles et de se laver avec quelques cendres qu'il avait pris du feu. Il passa ensuite à sa tente une fois à Eloher our mettre un pantalon noir en coton, ainsi qu'une chemise de lin noir ouvert en haut, comme à son habitude.
Il mit enfin un manteau blanc, avec un liserai rouge comme le soleil couchant, marquant son appartenance aux guildes. Enfin, il pris son épée, partie intégrante de son corps et de son look, et marqunt pas sa puissance son statut de Don.

Il se dirigea ensuite vers la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 12 EmptyVen 23 Oct 2009 - 15:30

Ysyhteha avait été emporter dans un tourbillon de personne arrivant, tous était plus chaleureux les uns que les autre, elle avait même vu un Krytien ébouriffer les cheveux de Cixi, sans qu'elle ne dise rien. Au contraire elle semblait heureuse et détendue.
Elle vit aussi la "réconciliation" avec Kitsune qui apparemment était en toute aussi charmante compagnie ce soir. Elle put à peine lui parler avant qu'il ne reparte vers le groupe. La taverne à peine éveiller, était devenue pleine de vie en quelques minutes.
Elle sentit des poils soyeux lui frôler les jambes quand elle baissa la tête elle aperçut Fuchs, sa renarde préférer.


Heeyy bienvenue à la fête toi ! *Elle se baissa* Comment va tu depuis la dernière fois hein ? *Elle lui grattouilla le dessus de la tête avant de la prendre dans ses bras et de la posé derrière le bar dans un espace au calme.* Dit moi ... Je suis sure que tu aimerais bien manger un délicieux repas et de l'eau bien fraiche non ? Alors ne bouge pas je revient de suite.
*Elle disparut en cuisine avant de rapporter un plat odorant ainsi qu'un bol d'eau fraiche, elle le posa a coté de Fuchs*
Bon appétit ma chère, et tu sais où me trouver si tu en désire encore non ?
La porte de la taverne s'ouvrit ensuite sur Orphan et Ynia tout deux restait étrangement dans l'encadrement de la porte comme si il cherchait à cacher quelques chose.

Ynia portait une robe d'un rouge sombre, et Orphan sa tenue habituel. Ils avaient un grand sourire sur leurs visage.


Ynia !!! Ah enfin vous voila je suis contente de te voir !!!

Ysy se précipitat vers sa maitresse de guilde pour l'enlacer quand elle remarquat une paire de jambes supplémentaire.

Qui cacher vous tout les deux ? Allez avouez je vois des jambes en plus.

Les deux comparses s'éexecutèrent faisant voir une femme, aussi rousse qu'Ysyhteha. Un sourire illuminait son visage et la femme tendis les bras vers ysyhteha.

Maman !!! Je suis heureuse que tu soit venue !!! Ooooh génial !

Elle étreignit sa mère dans ses bras. Avant de serrer Ynia également.

Je suppose que papa est rester prêt du milord ?

Les deux femmes, approuvèrent de la tête. La mère d'Ysytheha prit la parole.

Ma chérie, qu'elle chance tu as d'avoir tes deux mères avec toi n'est ce pas ? Elle sourit à Ynia de manière très complice. Alors aurais-je la chance de rencontrer tes amis dans d'autre circonstance cette fois ci ?

Bien sur maman ! Allez venez toute les deux, ne rester pas ici.

Ysyhteha entraina ses deux mères vers Cixi en premier lieu.

Cixi, voici ma mère Ethélina d'Hallure. Et je ne te présente pas Ynia que tu connais bien sur.

Elle en profita pour leurs cité de loin les personnes qui était arriver.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 12 EmptyVen 23 Oct 2009 - 16:04

Cixi n'arrêtait pas d'aller et venir lorsqu'Ysy lui attrapa le bras...

Oh!Bonjour Ynia! Bonjour Ethélina... J'ai eu l'occasion de vous apercevoir une fois... Mais nous ne nous étions pas présentées!

Mère? Mère? Ynia est là! Essayez donc d'amener père ici je vous prie!
Linazura avait tourné la tête, toujours en pleine conversation avec Illyana, elle commença à s'approcher et attraper son "pratiquement soûl" de mari pour l'amener près des guildiennes

Bonjour Ynia! Comment vas-tu? Vous devez être la mère d'Ysy? Elle vous ressemble beaucoup! Laissez moi vous présenter mon mari... je vous prie de l'excuser, je crois qu'il a un peu abusé de la boisson...

Je ne suis pas du tout soûl! D'abord! N'empêche, ces humains savent fichtrement bien préparer la bière! Hic!


Cixi leva les yeux au ciel, éclatant de rire... Linazura le lâcha pour qu'il puisse retourner au bar avec Caleb... ils étaient en pleine discussion sur "les enfants qui grandissent trop vite"...

Cixi étouffa un nouveau fou rire avant de revenir vers Ysy
Voilà! Tu connais mon père maintenant! Ah? je crois que le Don va bientôt être des nôtres! Je sens son aura se rapprocher! Il projette vraiment des ondes impressionnantes pour que je puisse le sentir malgré tout ce monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 12 EmptyVen 23 Oct 2009 - 16:14

Le Don entra dans la taverne, suivi de Shaya.. Voyant tout ce monde il resta dabord sur place. Puis ils se faufillèrent au travers de la foule sans que personne ne les vois, arrivant au bar.

Salut barman! Tu peux servir un peu de nourriture à Shaya? faut que j'aille parlotter avec tout le monde de tout et de rien.

[i]Il se faufille ensuite dans la foule et apercois Ysyhteha de loin. Il se fraye un chemin derrière elle, et salue l'atroupement

Que la paix soit avec vous mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La ville d'Eloher Winderebeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La ville d'Eloher Winderebeth
» La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~
» L'école d'Eloher Winderebeth
» L'auberge d'Eloher Winderebeth
» Eloher Winderebeth : Une journée chargée
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Eloher Winderebeth :: Archives-