Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

      Partagez | 
 

 La ville d'Eloher Winderebeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 26 EmptyLun 23 Nov 2009 - 18:25

Ysyhteha embrassa encore son aimé avant de lui répondre.

Mon pauvre amour, signé des papiers c'est vrai que c'est une véritable corvée hihihi.

Elle tourna la tête en direction de la salle. Et regarda tout autour.

Et bien heu ... Il y à Cixi, Kitsune et Lissandre sa "fiancé" ou ce qui semble bien l'être en tout cas. Les parents de Cixi sont là également, tu les avaient vue lors de la précédente fête il me semble.

Après un éclat de rire un peu bruyant venant des hommes au bar.

Oh et tout le clan Andùrin est là aussi hihihi. Il y à aussi, Ynia, Orphan et Schwann. Et ... Oui Protos est là.

Elle était un peu nerveuse de savoir la réaction de son aimé, mais elle joua franc jeu avec lui.

Nous avons discuter du ... soucis de la dernière fois, et il m'a promis qu'il ne tenterais plus rien et qu'il redeviendrais mon ami. Bien sur ca prendra du temps, avant que tout redevienne comme avant, mais je sais qu'on peut lui faire confiance.

Et comme pour changer de sujet, elle entraina un peu son chéri vers la piste de danse. Elle ne lui avait pas encore dit que son père était là, et sans savoir pourquoi, elle était un peu nerveuse à cette idée. Elle rougissait et fini par lui dire.

Et ... Mes parents sont là également, enfin ma mère tu l'avais déjà vue, mais euh ... mon père est là ... lui aussi ... Enfin, il faudras bien que vous vous voyez un jour mais si tu ne veux pas ce soir et bien je trouverais un moyen ...

Ysyhteha sentit la chaleur de son rougissement monté à ses joues, elle essaya de le cacher à Estrello en posant sa tête contre son torse tout en dansant.

*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*

P.N.J. Nimass et Ethelina.


Nimass avait salué la jeune femme, elle se prénomait Lili-Anne. De bonne compagnie, le père d'Ysyhteha lui présenta en lui montrant du doigts, toute les personnes qu'il connaissait, et aussi sa fille ... Qui était apparemment dans les bras de son fiancé, il prit une mine contrarié avant de balbutier une excuse à la jeune femme.

Euh ... Excuser moi Lili-Anne, votre compagnie ne m'ennuie pas du tout, bien au contraire. Mais j'ai quelqu'un à voir, et il ne m'a pas encore été présenter. Du moins pas officiellement. Vraiment pardonner moi, je doit y allez.

Il se leva de sa chaise, avant de saluer poliment Lili-Anne. Il voulut se diriger droit vers sa fille quand une main douce, mais néanmoins ferme, se posa sur son bras et le força à s'arrêter.

Non Nimass ! Non ! Laisse les tranquilles ! Elle va venir te le présenter, QUAND elle le décidera, enfin quand ILS le décideront, pour le moment tu vas venir discuter avec moi et Linazura la mère de Cixi, et PAS de discutions !

Elle saisit son mari par les épaules, malgré ses faibles protestation, le caractère têtue d'Ysyhteha lui venait de sa mère, et Nimass savait très bien qu'il ne gagnerais pas. Les parents d'Ysyhteha se dirigèrent vers une table, où était installer Linazura. Elle avait fait apporter des boissons, comprenant bien qu'il fallait occuper l'esprit de Nimass par autre chose.

*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*
P.N.J Ynia et Orphan.


Ynia continuait de faire manger de force Schwann, il était si attendrissant, avec son air de chien battue, cependant, il semblait être de bonne composition ce soir, puisqu'il discutait avec des amis. L'assiette fini, elle se leva, non sans embrasser son chevalier une dernière fois.

Excusez moi messieurs, mais j'ai remarquer l'arriver de mes amies, je vais m'éclipser un petit moment. Nous avons beaucoup à parler.

Ynia embrassa son cher et tendre une dernière fois avant de se diriger vers la table où se trouvait les parents d'Ysyhteha et Linazura sa meilleure amie.

Bonsoir, je peux me joindre à vous ?

Orphan lui, était heureux de discuter avec Protos et Schwann, même si il se voyait souvent désormais à Danhgrest, il ne le connaissait que peu. Il espérait que la soiré serait profitable pour qu'ils apprenne à se connaitre.

Bon ca vous dit, quelques bière ou de l'hydromel ? Je vais nous chercher ca, ne bouger pas !

Il revient avec les boissons commander, non sans avoir d'abord salué Fleïana. Il la voyait peu souvent, et il en était bien triste, mais sa tenue de ce soir, lui fit remarquer qu'elle était une femme et non une petite fille, curieuse de tout. Sans savoir pourquoi, il eut un drôle de pincement au cœur. Mais comme à chaque fois, rien qu'il ne put oublié dans une bonne beuverie.

Et voila ! Bon alors ... De quoi parliez vous pendant mon absence ? Ah oui de ton mariage, bah tu sais, moi je te trouve vraiment courageux !!! Epouser le dragon bleu c'est carrément culoté !!! hahaha !!! Bien sur je te fais de l'humour hein ! va pas le prendre mal ...
Revenir en haut Aller en bas
AzuriiMessages : 169
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32
Localisation : Temza
Azurii

Personnage
Elément: Glace
Arme: Un bâton avec une sorte de pierre précieuse a une extrémité et qui fini comme une lance
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 26 EmptyLun 23 Nov 2009 - 18:53

Azurii arriva à la fête et vi que celle si avait déjà commencer. C'était la première fois qu'elle venait à Eloher et elle avait eu du mal à trouver l'emplacement de la fête toute seule et avait dû demander son chemin à plusieurs reprises. Elle s'apparçut qu'il y avait un peu de chaque clans réunis à cette fête et qu'elle reconnaissait quelque personne quelle avait dû déjà appercevoir ici ou là pendant des missions...
Ne sachant pas vraiment qui aller voir elle choisit simplement d'aller au contoir boire un verre.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 26 EmptyLun 23 Nov 2009 - 18:59

Citation :
P.N.J. Linazura / Meirina / Alicia

Linazura était assise à une table en compagnie de sa soeur et d'Alicia lorsque les parents d'Ysy arrivèrent. Linazura se leva mais Meirina avait sa fille sur les genoux et ne pouvait donc pas se lever, mais elle leur lança son plus beau sourire

Bonjour Ethelina! Comment vas-tu? Je ne pense pas que tu aies déjà rencontré ma soeur, voici Meirina!

Bonjour! Lina m'a beaucoup parlé de vous et de votre amie Ynia! Alicia? tu dis bonjour?


Alicia était occupée à chercher sa cousine des yeux. ELle la voyait parfois entre plusieurs personnes car elle était à l'autre bout de la salle et elle n'arrivait pas à voir avec qui elle était

Bonjour Madame! Bonjour Monsieur! Je m'appelle Alicia et j'ai 7 ans! Alicia avait fait un grand sourire aux parents d'Ysy et se remit à boire son jus de fruits... elle continuait de regarder pour chercher Cixi et vit Jhérer qui lui lança un regard noir et elle lui tira la langue

Alicia! Combien de fois je t'ai dit de ne pas faire ça!

Mais maman! C'est Jhérer qui commence!

Même! Pas devant tout le monde!

Oui maman...
et elle regarda Ethelina et fit un mouvement des lèvres signifiant "J'ai fait une bêtise"...

Allez! Installez vous donc! Nimass, ça fait une éternité que je ne vous avais pas vu! Vous semblez en pleine forme!

et la conversation commençait à s'alimenter lorsqu'Ynia arriva... Linazura rayonnait envoyant sa meilleure amie arriver enfin et la prit chaleureusement dans ses bras, non sans sentir le regard noir de son fils dans son dos... Elle soupira un peu avant d'inviter Ynia à s'assoir... Alicia dut une fois de plus dire bonjour, mais les cheveux roux des femmes lui rappelaient Cixi donc elle était contente...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 26 EmptyLun 23 Nov 2009 - 19:23

Kratos avait reçu une invitation pour une fête et avait aussitôt pris le chemin de Eloher, là ou il y a une fête Kratos y sera forcément ! Mais il ne savait pas si c'était dédié à une certaine personne ou un certain évènement spécial, mais qu'importe, il venait principalement pour se détendre et s'amuser. Il en saura plus au moment de son arrivée sur les différentes personnes qui y seront.
Arrivé sur le dos d'un
Eilhur, plutôt grincheux, d'ailleurs trop pour Kratos, il avait encaissé plusieurs coups de pieds de ce dernier car il avait essayé de le faire tomber. Quel sale caractère tout de même.

Bref arrivé à Eloher, Kratos se précipita sur le lieu de rassemblement et entra dans une salle rempli de tête qu'il connaissait, tous semblait venir de différents clans, tant mieux, enfin il espère... Pour le moment il n'essaya pas trop de se montrer, il s'assit à une table (après avoir salué quelques demoiselles au passage) et observa la salle en attente de quelque chose d'intéressant à voir.


- Hum...fouilla dans ses poches mon pagne ok, mon pagne version exotique c'est bon, mon pagne de secours aussi... Bon ben je suis paré.


Revenir en haut Aller en bas
ProtosMessages : 528
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 27
Protos

Personnage
Elément: Eau / Glace
Arme: Arc / Dagues / Rapière Bracelet contre la cécité et un pour augmenter la défense physique/ badge permettant de resprirer sous l'eau.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 26 EmptyLun 23 Nov 2009 - 19:32

-Bah si ça fait plaisir a ton amie pourquoi pas. Pourquoi vous l'appelez le dragon bleu. Elle est très sympathique Ynia. Je me trompe?

Le voleur continuait de guetter l'arrivée de son ami qui tardait. Depuis longtemps. Trop longtemps. Il avait aperçu le Don qui venait surement d'arriver. il commençait a y avoir beaucoup de monde. Il était peut être temps qu'il s'éclipse?
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 26 EmptyLun 23 Nov 2009 - 20:17

Le Don et Ysy dansèrent quelques minutes, puis il allèrent boire quelque chose au bar. En chemin, ils croisèrent les parents d'Ysy. Le Don les salua

Bonsoir Ethelina, vous êtes ravissante ce soiril s'incline et se tourne vers le père d'Ysy[/i] Et vous devez être Nimass, le père d'Ysy... Votre talent à l'épée vous suit comme votre ombre, et bon nombre de gens m'ont parlé de votre habileté ; peut-être aurons-nous un jour le temps pour un petit combat, amical bien entendu!

Mais quel impoli je fais, je suis Estrello Alhuïn, modeste assassin et accessoirement leader de l'Union, mais peut doit vous importer cette révélation vu votre notoriété dans ce monde.


Et il tend la main vers Nimass, paume vers son interlocuteur, en signe de respect.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 26 EmptyLun 23 Nov 2009 - 23:22

Citation :
P.N.J. Ethelina, Nimass et Ynia


Ethelina assis de force son mari à la table, avant de serrer dans ses bras Linazura.

Bonsoir Linazura, je vais bien merci, mais et toi ? Euh non je ne l'ai jamais rencontré. Bonjour Meirina, Bonjour Alicia. Ravie de vous rencontrez.

Elle s'assit également, fondant devant la petite Alicia, cet enfant lui rappelait de bon souvenir avec Ysyhteha. Nimass quand à lui était bougon de ne pas pouvoir faire ce qu'il voulait, mais comme sa femme il fondit devant la petite Alicia.

Bonjour Linazura, je suis content de te voir aussi. même si j'aurais préférer botter les fesses d'un certain... Ouille ! Mais ... Oui bon j'ai rien dit ... grmblgrmblgrmbl !

Toute les femmes présente rigolèrent devant sa tête, avant de voir Ynia arriver. Cette dernière enlaça très fort, Linazura et Meirina, elle caressa la jolie tête d'Alicia. Elle s'assit et discuta de longue minute de tout et de rien avec tout le monde. Nimass n'y tenant plus se leva brusquement avant de s'excuser.
Il se dirigea vers le bar suivit de sa femme, il avait besoin d'alcool.

Ysyhteha et Estrello, croisèrent ses parents en chemin vers le bar. Son cœur faillit s'arrêter, mais son aimé ne se laissant jamais démonter, prit le premier la parole.


Papa, maman, voici ... Estrello, pas besoin de vous dire ce qu'il fait dans la vie.

Non en effet pas besoin ma chérie, bonsoir Estrello, je vous remercie pour votre compliment. Nimass ... dit bonsoir ...

Nimass fit d'abord la moue, mais il n'était pas un homme insensible au compliment, il fit resta d'abord droit comme un I semblant vouloir remplir à merveille son rôle de père ultra protecteur. Il fini par serrer la main d'Estrello souriant.

Bonsoir ... Estrello, enchanté de faire votre connaissance également. Je serai ravi de tester votre force de combat, quoi que, si ma fille, vous à choisit, c'est que vous savez aussi bien vous battre ... Que de voler le cœur des petites fille à leurs père.. Aie ! Aie ! Maiieuuhh !

Papa arrête !!! Nimass voyons !

Les deux rousses, avait littéralement frapper les épaules de Nimass. Elle se mirent à rire avant qu'Ysyhteha propose d'aller rejoindre la table de Linazura.

Bon ca vous ennuie si ont vous rejoint à votre table avec Linazura et Ynia ?

Elle se retourna vers son aimé.

Qu'en dit tu ? Est ce que ca te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 26 EmptyMar 24 Nov 2009 - 3:15

- Je n'ai moi-même jamais compris pourquoi certains l'appellent ainsi… Soupira Schwann en se saisissant de la bière qui lui était destinée. Il en but une gorgée avant de reprendre parole. Mais c'est vrai qu'elle a du caractère… Un peu trop parfois. Enfin, je suppose que j'aime ça… Schwann rebut une gorgée de son alcool.

Mais le chevalier étant assez observateur remarqua que l'assassin Krytien était préoccupé. Il hésita quelque peu avant de lui poser la question.

- Protos… ? Quelque chose te tracasse… ? Je n'ai pas à savoir quoi mais si je peux te dire une chose c'est que le but des fêtes est de s'amuser je pense, donc ne va pas t'embrouiller avec des soucis, du moins pas ce soir.

A ce moment là Orphan fit une drôle de tête puis explosa littéralement de rires.
- Schwann ?! C'est toi qui dit ça ?! Hahahahaha !! Tu crois pas que ça aussi c'est culoté ?! Hahaha !

Le chevalier grogna d'un air las.
- Oui je suis mal placé pour parler. Et c'est justement pour ça que je le fais : je suis l'exemple à ne pas suivre.

L'impérial se leva de table et finissa sa bière. Il regarda la foule puis posa sa main là où se trouvait son épaule gauche dans un passé encore proche.
Il transpirait. Etait-ce la chaleur de la pièce ou bien la douleur qu'il ressentait ? Surement un peu des deux.

- Je reviens je vais prendre l'air un peu et fumer. Ne t'en fais pas Orphan je ne suis pas vexé. Si vous voulez fumer avec moi…

Une fois dehors me chevalier sortit un cigare me se demanda comment l'allumer d'un seul bras. Il se rapprocha d'une torche pour le faire puis tira une bouffée. La nuit était belle. Il aurait aimé quelle soit calme mais une fête n'était pas quelque chose de mauvais non plus.

Mais une silhouette troubla Schwann. Non… ! Dit t-il à voix basse. Est-ce qu'Ysyhteha l'aurait invitée… ? Aurait-elle eu vent de cette fête et serait venue d'elle-même… ? Est-ce qu'elle est là que par le fruit du hasard… ?

Lina Dovermean. Elle était là et venait juste de repérer le chevalier en train de fumer, maintenant en train de sautiller dans sa direction. Au moins… il pourrait la présenter à Protos.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 26 EmptyMar 24 Nov 2009 - 8:06

Le Don sourit

Oh vous savez, le vol n'est qu'un de mes nombreux travaux en tant qu'Assassin... Mais quoi qu'il en soit, je vois que nous avons un point commun : nous sommes maltraités par ce monde de femmes brutales...

Ils rièrent un instant, et Estrello continua

En ce qui concerne la table de Linazura, ce serait un plaisir de faire à nouveau la connaissance de celle qui mit Cixi au jour... Une femme remarquable à ce qu'il parait. Nous y allons?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 26 EmptyMar 24 Nov 2009 - 8:40

Alicia commençait à s'agiter, il y avait plein de monde qui dansait...

Maman! Je peux aller voir Cixi maintenant?

Non voyons! Tu vois bien qu'elle est occupée!

S'il te plait! Promis je serai gentille!


Meirina regarda sa soeur qui acquiesça avec un sourire

Tu sais bien que Cixi n'en voudra jamais à Alicia de la déranger! Oh! Voilà le Don avec Ysy! elle s'était levée pour prendre Ysy dans ses bras et avait pris la main du Don

Don Estrello, c'est un plaisir de vous revoir! Je vous présente mas soeur, Meirina et sa fille, Alicia... le Don pencha un peu la tête en voyant la petite et Linazura enchaîna en murmurant Elle n'a pas d'antenne, son père était un humain vous comprenez? et elle sourit au Don, sachant très bien qu'il n'était pas le genre d'homme à avoir des préjugés...

Meirina s'était levée et avait toujours Alicia dans ses bras


Bonjour Don Alhuin, enchantée Ysyhtéha! Cixi m'a tellement parlé de vous qu'il me tardait de vous rencontrer! Alicia? Tu dis bonjour à la grande amie de ta cousine?

Ooooh!!! c'est elle, celle qui devait faire la magie au mariage de Cixi?
Meirina fronça les sourcils et chuchota à sa fille Qu'est ce que je t'ai dit au sujet de ce mariage? Sinon oui, c'est elle!

Alicia fut au bord des larmes, mais Meirina l'avait déjà penchée vers Ysy pour qu'elle l'embrasse

Bonjour Madame... vous êtes aussi jolie que me l'avait dit Cixi... ses oreilles frémirent un peu, elle avait peur d'avoir fait de la peine à l'amie de sa cousine en reparlant du mariage Maman, je peux aller voir Cixi? Meirina leva les yeux au ciel

Oui vas y, mais dès que Cixi te dit de revenir, tu reviens d'accord?

La petite cria de joie et s'échappa des bras de sa mère pour courir vers Cixi. Elle se jeta sur son dos et la fit quelque peu trébucher sur Jacek

Ouah! Qu'est ce que... Alicia! Tu m'as fait peur! elle affichait un grand sourire pour montrer à la petite que sa surprise avait fait son effet. Elle la prit dans ses bras et la montra à Jacek

Alicia, je te présente Jacek... ton oncle et son papa sont de grands amis! Jacek, voici Alicia... ma cousine...

La petite avait les yeux grands ouverts devant Jacek puis elle rougit et enfonça sa tête dans les cheveux de sa cousine

Et bien qu'est ce qui t'arrive? Tu ne dis pas bonjour? on entendit une toute petite voix dire "Bonjour Monsieur Jacek" puis elle murmura à l'oreille de Cixi

Il est trooop beau ton copain Cixi! et Cixi éclata de rire...

Ne t'inquiète pas! Tu peux lui dire en face! Je pense que Jacek est bien conscient de l'effet qu'il fait à toutes les femmes présentes ici! elle te trouve très beau murmura Cixi à Jacek, toujours un grand sourire sur le visage...

Je suppose que tu avais du croiser Alicia à Temza? Une petite krityenne sans antenne ne passe pas souvent inaperçue... et puis, je pense que ta mère connaissant ma mère a déjà du rencontrer Meirina aussi non? Il me semble qu'elle m'avait dit qu'Illyana l'avait beaucoup soutenue à la naissance d'Alicia, lorsque... elle ne termina pas sa phrase et préféra jouer avec les cheveux d'Alicia... prononcer devant elle "lorsque son mari est décédé" n'était pas une bonne idée. La petite savait très bien que son papa ne reviendrait plus, mais elle n'aimait pas qu'on en parle. Mais elle avait entendu un peu la conversation

Illyana, c'est pas la dame qui venait souvent voir maman quand j'étais petite? Cixi sourit, elle aurait bien voulu dire "mais tu es toujours petite!" mais elle ne dit rien Oui, si je ne me trompe pas, c'est elle... mais le clan des Andùrin est tellement vaste que ce pourrait être l'une de tes tantes? elle avait regardé Jacek pour voir s'il arrivait à suivre la conversation. Alicia rougissait encore devant Jacek quand elle demanda à Cixi

Tu vas l'épouser lui? Cixi se mit à nouveau à rire Enfin Alicia! Ce ne sont pas des choses à dire! la petite rougit et murmura à l'oreille de sa cousine Dommage! il serait venu me voir comme ça! et elle se mit à rire... Cixi murmura à son tour Tu sais? Si tu lui demandes gentiment, je suis sure que la prochaine fois qu'il viendra à Temza, il viendra te voir! et la petite se ragaillardit!

C'est vrai? Tu viendrais me voir à Temza? elle rayonnait! On aurait vraiment dit un petit rayon de soleil... puis elle fit une petite moue ça ne t'ennuie pas que j'ai pas d'antenne au moins... Cixi sourit à Alicia pour la rassurer... elle savait très bien que Jacek ne serait pas le genre de krityen à la juger parce qu'elle n'était qu'à moitié krityenne... mais elle préféra lui laisser le dire lui même...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 26 EmptyMar 24 Nov 2009 - 12:02

Kratos scruta la salle de son regard avide de chair tendre perçant. Cherchait-il quelqu'un de particulier ? Ou quelque chose ?
Et bien non...il avait déjà repérer la plupart des invités et ils avaient tous l'air si occupés, de plus leurs conversations ne semblaient pas très intéressantes, enfin peut-être que c'était parce qu'il ne faisait rien en ce moment. Il trouva Azu dans la foule, il se demanda s'il pouvait aller la voir, ou bien s'il devait la laisser tranquille.

Quoi qu'il en soit, Kratos commanda ses habituelles chopes de bière et s'affala ensuite sur sa chaise, se balançant parfois et en attendant de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 26 EmptyMar 24 Nov 2009 - 13:25

Flynn regarda Kratos liquider ses multiples bières à la vitesse de la lumière . Une fois celles-ci disparues , le jeune impertinent se balança sur le tabouret , créant un bruit assez énervant à la longue .

Flynn patienta qu'il arrête mais cela ne cessa guère ce qui poussa l'impérial au bout de sa limite .


- Ne pourriez-vous pas arrêter de gesticuler tel un asticot ?

En lui disant ces quelques mots , Flynn avait approché sa tête contre celle de Kratos de très près , pour lui faire comprendre que cela lui était très agaçant .
Revenir en haut Aller en bas
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 26 EmptyMar 24 Nov 2009 - 13:36

Kratos crut entendre un bruit, le son d'une voix d'un mâle, si désagréable à ses oreilles. Surtout qu'elle venait d'un impérial qui n'avait pas l'air très commode. Qu'est-ce qu'il voulait ? Kratos fit un effort de compréhension, son cerveau s'était décidé à ne pas écouter des beuglements rauques aujourd'hui, mais il finit par comprendre. Il répondit aussitôt avec un air désinvolte et s'éfforça de ne pas prendre mal ses propos.

- Allons allons si je suis un asticot, c'est que j'appâte bien mes proies n'est-ce pas ?
Rires. Mais dites donc pourquoi vous attendez le dernier moment pour me le dire hein ? Chercheriez vous des problèmes ?

Kratos reprit une chope de bière et détourna son regard du visage trop proche, ridé par l'expression de colère de Flynn. Il repoussa sa tête avec un doigt sur son front.

- Bon allez je vous pardonne et on oublie tout ça, seulement si vous m'offrez une bière. Équitable nan ? On est là pour faire la fête qui plus est !
Revenir en haut Aller en bas
KitsuneEmpereur
Messages : 995
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
Kitsune

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée)
Classe: Espion
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 26 EmptyMar 24 Nov 2009 - 17:08

-PNJ: JACEK-


Après que Cixi ait décidé de laisser reposer sa tête contre son torse alors que la musique prenait un rythme plus lent, Jacek ne fut plus capable de penser à grand chose. Il se contentait de danser, continuant de se persuader que tout cela était bien réel. Il n'osa tout d'abord pas parler, de peur de rompre le charme et, peut-être, la fracture même de l'espace temps, dès fois que cela le ramènerait dans la dimension triste et réelle où les cheffes de clan ne prêtaient attention à des gars comme lui.

Mais la fête, la musique, la danse, tout était vrai. Il écouta Cixi évoquer le peu de souvenirs qu'elle avait des Andùrin. C'était vrai qu'elle était petite, à l'époque. Quand il pensait à la farouche guerrière krytienne qui dirigeait son peuple, il avait toujours de la peine à se rappeler qu'il était plus agé. Il ne fut pas étonné lorsqu'elle parla de l'animosité qu'éprouvait son frère pour le clan de Jacek. Jacek lui-même ne connaissait pas vraiment le frère de Cixi, mais il avait bien conscience qu'appartenir à l'un des clans les plus progressistes ne devait pas le faire voir sous un beau jour chez les plus fervents des conservateurs.

Et puis la petite fille -Alicia, comme Cixi la présenta- arriva. Jacek lui sourit. Mais contrairement à ce qu'elle avait pensé, il ne reconnaissait pas la gamine. Peut-être que les enfants sans antennes n'étaient pas courants à Temza, mais Jacek passait finalement assez peu de temps en ville, et c'était le genre de détail qui n'avait pour lui aucune importance. Du coup, un krytien sans oreille n'attirait pas plus son attention qu'un autre. Ce dont il était sûr, en revanche, c'était que la petite était bien apparentée à Cixi, pas de doute! Il suffisait de voir leur complicité! Il mit un genou à terre pour se retrouver à niveau avec Alicia:

"Je suis ravi de te connaître, Alicia. Tu peux m'appeler Jace. Et oui, c'était bien ma mère qui vous rendait visite. Elle m'a dit que tu étais une petite fille adorable, et elle ne se trompait pas!"

Puis elle parla mariage, et Jacek faillit s'étouffer en ravalant son sourire. Il toussota, espérant qu'il n'avait pas eu l'air trop ridicule, et se força à se détendre. Les enfants, tout de même... Leur candeur était parfois plus désarmante qu'un bon coup d'épée sur le plat de la main! Il sourit de nouveau à la gamine, et lui dédia un clin d'oeil:

"Bien sûr que je viendrai te voir à Temza. Si ta mère le permets, je pourrai t'emmener en balade dans les environs, dans la nature. Je connais plein de coins sympas pour observer les bestioles. Et non, que tu n'ais pas d'antennes ne me dérange pas: je ne l'avais pas remarqué tout de suite! Tu es aussi chouette que n'importe quelle petite krytienne, crois moi! Et ne laisse personne te dire le contraire!"

Il ébouriffa les cheveux de la petite et se tourna vers Cixi:

"Vous êtes de la même famille, ça se voit. Si elle devient à moitié aussi jolie que toi, elle ne sera pas la seule membre de ta famille à faire des ravages!"

Il se tut aussitôt: il n'arrivait pas à croire qu'il ait pu dire une chose pareille. Une fois de plus, la parole avait précédé la raison -qui était décidemment bien à la traîne ce soir- et il rougit comme une pivoine. Une nouvelle onde d'amusement fit irruption au sein de son esprit, et il jeta un rapide regardecourroucé à l'attention de sa soeur assise un peu plus loin à une table avec Kit. Elle lui fit un clin d'oeil et leva le pouce. Jacek lui répondit de l'équivalent d'un soupir mental et reporta toute son attention sur Cixi, espérant de tout son coeur qu'il n'avait pas passé pour plus ridicule qu'il ne l'était déjà...
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 26 EmptyMar 24 Nov 2009 - 18:16

[HRP: On va dire que Jacek n'a pas posé un genou à terre puisqu'Alicia est dans mes bras^^]

Cixi avait rougi du compliment de Jacek et avait murmuré un léger "merci" du bout des lèvres... c'est alors qu'Alicia (qui ne perdait pas le Nord) dit

Dis! Si tu n'épouses pas Cixi, tu m'épouseras moi quand je serai plus grande?

Cixi se mit à rire en voyant la tête de Jacek et trouva une parade

Ce n'est pas gentil Alicia! Tu penses donc que Jacek n'est pas assez beau pour se trouver une petite amie avant que tu sois en âge de l'épouser? la petite fille mit un doigt sur son menton en levant les yeux, faisant mine d'être plongée dans une intense réflexion et Cixi en profita pour faire un clin d'oeil à Jacek... la petite avait au moins eu l'effet de retirer sa nervosité à la krityenne... elle avait cependant l'impression que Jacek gardait encore des appréhensions à son égard... était-ce simplement parce qu'elle était chef de clan? Ou peut être lui en voulait-il lui aussi pour ce qui était arrivé au cadet Ryan lors d'une mission avec Kitsune... elle détourna rapidement le regard... oui... il avait beaucoup de raisons d'être nerveux en sa présence, et peut être même qu'il était gêné d'être vu en sa compagnie... elle se concentra donc sur Alicia qui continuait de réflechir, elle prit soudain un petit air très sérieux qu'ont les petites filles qui veulent jouer aux adultes

Je suis désolée Monsieur Jacek! Euh... Monsieur Jace... vous êtes trop beau pour ne pas vous marier! elle avait pris un air très fière, comme si ce qu'elle venait de dire était l'évidence même (d'un autre côté, c'était le cas pensait Cixi... elle s'était d'ailleurs toujours demandée comment un krityen tel que Jacek pouvait être encore célibataire... les lettres de propositions de filles en mariage devaient envahir sa demeure...

Tu as tout à fait raison Alicia! Mais je suis sûre que Monsieur Jacek est très touché par ta demande! elle fit un peu sauter sa cousine dans ses bras...

Hey! Tu sais que tu commences à être un peu trop grande pour rester aussi longtemps dans mes bras?

Oui je sais! Je suis une grande fille maintenant!
et elle bailla...

Et je connais une grande fille qui va retourner près de sa maman, car je vois qu'elle se prépare à rentrer! et effectivement, Meirina s'était levée... Alicia embrassa fort Cixi sur la joue et lui demanda si elle pouvait embrasser Jacek. Cixi l'avança et le krityen avança la joue pour qu'elle lui fasse un tout petit bisou... quelle timide quand elle voulait!

Et elle courut vers sa mère toute contente de sa soirée...

Cixi regarda Jacek, la musique avait de nouveau changé


Elle est adorable non? Maintenant qu'Alicia était partie, elle se retrouvait un peu bête... de mauvais souvenirs étaient remontés à la surface et elle était désormais persuadée que Jacek se forçait à rester auprès d'elle à cause de son statut de chef... Elle était telle une petite fille devant un tableau noir, attendant que le professeur lui donne un indice sur la réponse à donner... puis les mots sortirent tous seuls

Merci pour la danse... c'était très agréable... quelle idiote... elle avait baissé la tête et vit un groupe de filles qui la regardait d'un air mauvais... elle leva les yeux et eut un sourire triste

Je suis désolée de vous avoir monopolisé toute la soirée... mais.. merci de votre patience... elle ignorait pourquoi elle avait recommencé à le vouvoyer... peut être avait-elle pris conscience que c'était trop lui demander? Elle tendit la main pour le saluer...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 26 EmptyMar 24 Nov 2009 - 22:41

Flynn regarda Kratos d'un regard amusé : bien impertinent mais il a beaucoup de répartie pour un pauvre ivrogne .

- Très bien , si c'est ce que tu veux mais ne viens pas te plaindre si tu n'arrives plus à retourner chez toi une fois rempli tel un tonneau de vin ...

Flynn demanda donc à la serveuse passant par là trois choppes de bières pour le guildien . Elle lui servit dans la minute qui suive , posées côte à côte , prête à être ingurgité par le monstre .
Revenir en haut Aller en bas
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 26 EmptyMar 24 Nov 2009 - 23:03

Kratos regarda Flynn lui payer trois chopes de bière avec son petit sourire diablotin qui lui était tant propre. Il lui proposa néanmoins de boire un coup avec lui, juste pour le plaisir. Le plaisir en effet, il commençait à en avoir, peut être était-ce là dû à l'alcool ? En tout cas il prit un peu d'assurance.

- Héhé, de toute façon ici j'me sens chez moi, enfin pour le moment. J'risque pas de rentrer si tôt ! Surtout quand cela ne fait que commencer...

Son regard s'était déposé sur deux jolies et jeunes serveuses qui étaient au comptoir, il sentait que le devoir l'appelait. Cette odeur qui le titillait les narines au point de l'enivrer afin de l'attirer, ce n'est rien d'autre que l'amour ! Et l'alcool
Revenir en haut Aller en bas
ProtosMessages : 528
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 27
Protos

Personnage
Elément: Eau / Glace
Arme: Arc / Dagues / Rapière Bracelet contre la cécité et un pour augmenter la défense physique/ badge permettant de resprirer sous l'eau.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 26 EmptyMar 24 Nov 2009 - 23:56

-Oui, un ami a moi devrait être là depuis longtemps. Attend je vais attendre dehors avec toi. La nuit a l'extérieur vaut le coup d'être vue.

Le krytien suivit dehors le chevalier impérial. Puis il vit que le chevalier était d'un coup stressé.

-Qui a t il, quelque chose ne va pas?

Il n'avait pas vu Lina qui se dirigeait vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 26 EmptyMer 25 Nov 2009 - 3:16

Citation :
P.N.J Glab & Fleïana


Fleïana, avait attendue la réponse de la Krytienne, mais celle ci ne semblait même pas vouloir lui répondre. Elle resta à coté d'elle quand même, guettant "son" arrivé ... Elle était nerveuse, ce soir elle espérait qu'il comprenne enfin. Qu'il comprenne qu'elle ... Non elle ne savait pas si c'était cela, mais Ysyhteha lui avait bien expliqué, oui, elle était amoureuse, enfin les symptômes le disait. Perdue dans ses pensées et dans ses rêves, elle ne vit pas son arriver. Il était apparut à l'entrée de la taverne, juste après le Don. Il s'était d'abord diriger vers un groupe d'amis et discutait de tout et de rien tout en riant. Il la cherchait du regard, se questionnant sur ce qu'elle faisait ... Et si elle dira quelque chose pour son élégance. Les minutes passait et rien à l'horizon, il se décida à la chercher. Elle aurait dû lui sauter dessus depuis longtemps. Ils étaient devenus complice depuis le temps. Oui c'était vrai, il s'inquiétait. Il réussi à l'apercevoir, il suffoqua de surprise, elle était tout simplement sublime, ce soir elle ressemblait à une femme. Son cœur se pinçât à cet instant. Il se rendait compte que ...

Fleïana relevât la tête, le pianiste avait cessé de jouer et elle se demandait pourquoi, c'est alors qu'elle le vit là, immobile la regardant. Son cœur battit encore plus fort, il était sublime ce soir, dans ce costume et ce veston, tout lui allait décidément. Elle lui fit un coucou de la main avant de voir un ami le saisir par le bras. Ils ont discuté un instant et il était repartit sans un regard vers elle. Elle était vexée et son cœur se serra dans sa poitrine. Oui elle ...

Glab, s'était fait alpagué par un ami il devait le remplacer pour chanter une chanson. Il avait beaucoup le trac, mais il se lançât. Après tout, elle pourrait que le remarquer en plus. Il s’approchât des musiciens et se mis à chanter.




Il chantait, sans savoir ces paroles, il chantait juste pour elle, dans cette robe elle était tout simplement sublime. Ses cheveux azur au reflet cuivré étaient superbes. Ses yeux en amande lui faisaient battre son cœur, que lui arrivait-il ? Il ne pouvait pas être amoureux d’une gamine … Enfin non, c’était une femme, pas une gamine, mais … il n’était pas jeune lui. Et toujours célibataire, c’est vrai. Fleïana elle était envouté, elle s’était levé et se rapprochait de Glab. Elle le trouvait merveilleux, et sa voix quand il chantait lui résonnai dans la tête, elle était désormais près de lui. Elle pourra le toucher, mais ne préféra pas. Ce soir elle était timide comme jamais. Glab avait du mal à finir la chanson, sa présence le troublait. Fleïana s’en ai rendue compte lorsqu’il bafouilla, elle partit en courant à l’extérieur de la taverne. Glab partit à sa rencontre.

Fleïana attend moi !!!

Il l’attrapa par le bras. Il la ramena vers lui pouvant frôler son visage avec sa main. Ce qu’il ne manqua pas de faire. Il la regarda longuement, ses yeux verts croisant les yeux en amande de Fleïana. Il ne savait que dire … C’est Fleïana qui parla la première.

Alors … Tu aimes ma robe ? *rire gêner*
Oui, elle te va à ravir …
C’est gentil, tu … tu as vue mes cheveux ? Ils sont moins foufou n’est-ce pas ?

Glab passa sa main dans ses cheveux libérant une de ses oreilles. Il continua de caresser son visage. Il ne quittait plus ses yeux en amande, il ne contrôlait plus ses gestes il laissait ses sentiments parler, enfin son corps parler. Parce que, dans sa tête s’était le bazar, sa raison se battait avec son cœur, et pour le moment aucun des deux ne gagnait ni ne cédait du terrain. Enfin peu importe, elle était là tout contre lui. Lui le vieux barman, tremblant devant les personnes célèbres. Elle, n’ayant peur de personne, sachant toujours être elle-même devant et qui le regardait de ses petits yeux de chat. De ses lèvres fine et qui faisait bouger ses oreilles selon son humeur. D’ailleurs Fleïana hésitait à lui poser la question qui voulait sortir de sa bouche. Elle frémit au contact de sa main dans ses cheveux et inspira avant de poser finalement cette question.

Et … Est-ce que …. Tu m’aimes … moi ? Comme une petite amie ?

Le cœur de Fleïana battit comme un fou dans sa poitrine, elle ne savait pas quoi faire, alors elle ferma les yeux et attendis une réponse de sa part. Glab lui était bouche bée devant sa question. Elle venait de le terrasser en une seconde. Il aurait voulut crier oui, mais sa raison, encore elle, lui intimait l’ordre de se taire. Il était prit entre deux feux ardents. Qui de son désir de se libérer des ses apriori ou de sa raison allait gagner cette fois ci ? Il bafouilla pendant quelques instants.

F-F-Fleïana …. J-J….


¤*¤*¤*¤*¤*¤


Citation :
P.N.J. Orphan


Orphan avait bien rit, il commençait vraiment à apprécier Schwann, et Protos lui semblait tout aussi sympathique, il les suivit dehors, avant de prendre une bouffé d’air frais. Il se posa contre le mur de la taverne et croisa les bras.

Bon euh je vous ai rien dit, mais ont appelle Ynia le dragon bleu à cause de son caractère. Disons que tu n’es pas sans savoir qu’elle sait ce qu’elle veut, et ce qu’elle ne veut pas. Et une fois … et bien disons que cette fois ci, elle devait vraiment être énervé, elle à fait dessaouler Nimass avec l’apparition d’un dragon d’eau, du genre très très gros. Depuis ont la surnomme ainsi, mais c’est affectueux, et bien sur pas un mot !!! Je ne tiens pas à subir le dragon bleu moi aussi. Hahaha !!! Enfin bref. .. Tient ont dirais que cette femme vient vers nous … Mmm jolie.

Orphan avait tourné la tête vers Lina, et haussé les épaules.

¤*¤*¤*¤*¤*¤


Citation :
P.N.J. Nimass, Ethelina & Ynia


Ethelina et Ysyhteha réagirent en même temps sur la réflexion d’Estrello, chacune avaient tapé dans le bras le plus accessible. Bien sure, elle n’avait pas frappé fort, mais toute les deux prirent un visage faussement indigné avant de rire de bon cœur.

Bon et bien quand vous aurez fini de faire vos malheureux
Nous pourrions peut être rejoindre la table de Linazura.

Les deux femmes rirent, pendant un instant, leur complicité se fit claire comme de l’eau de roche, hormis cette frappante ressemblance physique, Ysyhteha partageait beaucoup de qualité avec sa mère. En plus de leurs complicités naturelles. Elles se dirigèrent donc vers la table de Linazura et Ynia, suivit par Estrello et Nimass. Ysyhteha salua Linazura dans ses bras.

Bonsoir Linazura, je suis désoler de ne pas vous avoir accueilli plus tôt cet après midi, mais j’ai été très occupé.

Ethelina et Nimass se ré assirent à leurs place juste à coté de Meirina. Tandis qu’Ysyhteha saluait Meirina et Alicia. D’ailleurs Ysyhteha avait complètement fondue, comme tous les adultes présents autour de la table, devant son caractère.

Bonsoir Meirina, je suis enchanté de faire votre connaissance également.

Ysyhteha sourit à Alicia avant de lui répondre doucement.

Bonsoir Alicia, oui c’est bien moi qui devait faire de la magie au mariage de ta cousine. Je te remercie pour ton compliment, je trouve que tu es très jolie aussi, tu es magnifique dans cette tenue. *rire*

Après le départ d’Alicia, Ysyhteha présentât Ynia à Estrello. Il ne s’était vue qu’en de rare occasion, et n’avais pas eue le temps de discuter. Elle s’assit ensuite entre Ynia et Estrello, puis regardant où était partie Alicia, elle se pencha vers Estrello et lui murmura.


J’en veux mille comme elle, tu es prévenue *rire*

Ensuite ils discutèrent d’un peu de tous les sujets, le plus brûlant fut celui du mariage d’Ynia qui était apparemment bientôt programmer. Et puis tout naturellement la conversation repris un sens plus général.

Oui alors j’ai renforcé mon fouet, et du coup il à adopter un nouveau physique, je me demande si je dois lui changer de nom. Enfin, je n’y serrai jamais arriver à temps si tu ne m’avais pas aidé Mama Ynia. *rougissement*

Mais de rien ma chérie, cela m’as fait plaisir. Et puis il est beau comme ca. D’ailleurs où l’as-tu mis ?

Je l’ai laissé dans ma chambre, je n’ai pas besoin de le prendre avec moi, c’est une fête, rien de bien méchant.

Devant la tête de tout le monde et leva les yeux au ciel. Il était vraie qu’elle ne devait pas négliger ainsi sa sécurité personnelle, mais elle sourit et souleva légèrement ses manches.

Oui enfin … je suis bien accompagné quand même

Elle fit voir les deux dagues en sa possession. La première était calligraphié, celle d’Estrello, et la seconde un peu plus usée par le temps, celle de son père. Elle repoussa ses manches et fit comme si de rien n’était. Son père se gonflât de fierté, il savait que sa fille savait se défendre en toute circonstance, c’était lui qui lui avait appris après tout.

Ahrem, et bien voila, pourquoi s’inquiété inutilement, je l’ai bien élevé ma gamine quand même !

Tout le monde ria de bon cœur, et Alicia arriva pour se blottir dans les bras de sa mère, la petite baillait et avec les yeux mis clos. Ynia, Ysyhteha, Ethelina et Nimass, fondirent encore plus. Décidément cette petite n’avait pas à faire grand-chose pour les conquérir. Pff trop facile comme disent les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 26 EmptyMer 25 Nov 2009 - 11:24

Schwann tenta de détourner le regard de la jeune Krytienne qui venait vers lui mais rien n'y fesait.
- Je… Euh… Non rien je crois…

A ce moment là Lina qui courait en direction du chevalier trébucha. L'impérial mit sa main sur son visage comme désespéré au moment où elle se releva et se remit à courir.
- Bon… Protos… Il désigna Lina d'un regard. Voici Lina Dovermean… La jeune Krytienne dont je t'ai parlé…

Elle arriva finalement devant le chevalier et lui sauta au cou.
- Bonjour !!
- Bonsoir…
- Oh ça va hein ! Mais… Mais ton bras !! Elle se figea de stupeur et ses yeux se remplirent de larmes.
- Ce n'est rien… Je m'y suis fait. Il tourna la tête vers Protos et Orphan. Tu as déjà peut-être croisé Orphan et… voici Protos, un assassin Krytien.

A ce moment là Lina sécha ses larmes et sauta au cou de Protos.
- Bonjour !!
- Elle est toujours comme ça… Schwann soupira.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
KitsuneEmpereur
Messages : 995
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
Kitsune

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée)
Classe: Espion
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 26 EmptyMer 25 Nov 2009 - 13:04

-PNJ: JACEK-



Jacek sourit aux propos de la petite fille, qui finit par courir rejoindre sa mère. Le guerrier aimait bien les enfants. Ils n'étaient pas compliqués. Ils disaient ce qu'ils pensaient quand ils le pensaient, et ils faisaient preuve d'un pragmatisme propre à l'enfance que Jacek regrettait souvent. Les adultes, c'était quand même autrement plus compliqué... Comme maintenant, où Cixi et lui restaient plantés là à se regarder et à s'excuser de choses dont nul pardon n'était nécessaire. Il sentit la gêne de Cixi revenir, et quand elle le vouvoya à nouveau, il ne put s'empêcher de prendre un air triste. Mais il le dissipa bien vite par un sourire sincère, décidé à dissiper le malaise:

"Tu as entendu ce que j'ai dit à la petite? Les personnes de bonne compagnie peuvent m'appeler Jace. Et tu ne m'as pas du tout monopolisé. C'est moi qui devrais te remercier de ta patience! Je ne dois pas être un cavalier très doué; ma soeur me répète sans cesse que je ne sors pas assez."

Il sentit une vague de conscience faussement outrée et réellement malicieuse émaner de sa soeur, qui ne perdait pas une miette du ressenti de son frère. Il lui envoya l'équivalent d'un haussement de sourcil mental, et reporta toute son attention sur Cixi:

"Ta compagnie est un réel plaisir. Et je ne dis certainement pas ça pour être dans les bonnes grâces de la cheftaine krytienne. Je le dis parce que je le pense."

C'était vrai, Jacek avait passé un excellent moment. Toutes ces années, il n'avait que peu fréquenté la gente féminine -krytienne ou humaine- parce qu'aucune femme n'avait eu le pouvoir de dissiper le malaise qu'il ressentait en leur présence. Mais Cixi dégageait quelque chose de différent, quelque chose qui permettait enfin au guerrier de se sentir moins gauche en si agréable compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 26 EmptyMer 25 Nov 2009 - 13:23

Cixi s'était retrouvé totalement paralysée par les dernières paroles de Jacek... elle réussit malgré tout à sourire et fit quelque chose qu'elle ne faisait que rarement envers des gens qu'elle connaissait si peu... elle lui prit doucement la main et l'embrassa simplement sur la joue... mais à sa grande détresse, elle savait qu'elle avait un peu trop pressé sa joue sur la sienne et que c'était probablement trop avenant...

Lorsqu'elle se retira, en oubliant de lâcher sa main elle sourit timidement avec une légère larme qui commençait à pointer dans son oeil droit


Merci de me considérer simplement comme je suis et pas comme la chef krityenne... c'est important pour moi...

Elle sentit une vague de dégoût provenir de son frère, et il ne se gêna pas pour lui envoyer par la pensée

Tu t'égares ma chère soeur! N'oublie pas qu'on vous regarde

Fous moi la paix! Ce soir, je suis simplement Cixi... Si ça ne te plait pas, va t'en!
elle sentit une nouvelle vague de dédain que son frère se plaisait à lui envoyer avant de retourner à son verre. Une ou deux jeunes filles avaient essayé de l'aborder, mais il les avait renvoyé avec sécheresse... Pestant sur la possibilité que sa soeur finisse par se rapprocher des Andùrin... chose qu'il avait toujours essayer d'éviter... Il renversa son verre lorsqu'elle lui envoya une vague de colère et comprit qu'il avait intérêt à se calmer...

De son côté, Cixi n'arrivait pas à lâcher la main de Jacek... elle sentait encore les regards courroucés des autres femmes autour, mais elle en ressentait un peu moins de gêne désormais...


Et bien... Jace... Peut être pourrions nous sortir un peu? Je sens... des ondes négatives autour de nous... elle avait, sans aucune gêne désigné du doigt son frère qui leur tourna le dos de frustration
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 26 EmptyMer 25 Nov 2009 - 18:10

Le Don savourait sa soirée. Au bout de quelque temps passé en palabre mondain, il murmura à Ysy.

Je sors un peu, j'ai besoin de respirer. Si tu me cherches je suis dehors.

Il se dirigea vers la porte et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 26 EmptyMer 25 Nov 2009 - 18:57

Ysyhteha regarda Estrello partir. Elle continua une conversation animée avec Linazura, et se décida à le rejoindre dehors. Il était dans le jardin, la soirée était bien avancé, elle s'avançât vers son aimé elle s'assit à coté de lui et lui prit la main.

Ça fait du bien de respirer à l'air libre. *rire* J'espère que tu ne m'en veux pas ... de t'avoir "confronté" à mes parents, enfin, mon père aussi vite. J'avoue n'avoir pas du tout pensée au fait qu'ils viendraient tout les deux *rire gêner puis un soupir*

Tu m'as manqué pendant ces 4 jours. Vraiment.

Elle caressa sa main tout en posant sa tête sur son bras. Elle était tellement plus sereine quand il était à ses coté.
Revenir en haut Aller en bas
ProtosMessages : 528
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 27
Protos

Personnage
Elément: Eau / Glace
Arme: Arc / Dagues / Rapière Bracelet contre la cécité et un pour augmenter la défense physique/ badge permettant de resprirer sous l'eau.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 26 EmptyMer 25 Nov 2009 - 19:48

-Très... émotive a ce que je vois. Lina c'est ça? Tu peux me lâcher s'il te plaît je ne veux pas mourir étouffé. Merci.

La présence de la jeune krytienne avait mit le voleur mal a l'aise sans qu'il sache pourquoi. Il n'aimait pas trop les câlins. En vérité il avait horreur de ça.

- Alors qu'est ce que tu fais dans la vie toi? Soldat impérial comme Schwann?

Le voleur essaya de relancer la conversation. Après tout c'était une fête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La ville d'Eloher Winderebeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La ville d'Eloher Winderebeth
» La ville d'Eloher Winderebeth ~Une semaine plus tard~
» L'école d'Eloher Winderebeth
» L'auberge d'Eloher Winderebeth
» Eloher Winderebeth : Une journée chargée
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Eloher Winderebeth :: Archives-