Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

      Partagez | 
 

 Un jour, une enquête...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:34

Ysyhteha croisa les bras, devant la réaction de la tête blanche elle sourit. Oser menacer un Sheitzeka ? c'était audacieux, seulement un peu trop et elle se promit de lui faire payer ca très cher ! Non mais pour qui elle se prend cette pimbêche ??? Menacer son futur époux comme ca sous ses yeux ? Mais elle est taré ???!!! Bon bien sur, personne ne savait que c'était Estrello. Pas même Cixi, enfin normalement. Et Ysyhteha foudroyait littéralement du regard la tête blanche. Lui intimant de ne pas broncher. Une Ysy en colère ca fait des dégâts et de sacré ! Enfin elle afficha encore un air neutre, souriant mais hypocritement là ca se voyait, envers le groupe de Krytien. Décidément Calëtaura était le moins pire de tous à en croire !

Toujours muette elle décida quand même d'apaiser les tensions enfin pour deux d'entre eux. Elle savait qu'Estrello/Shain garderai lui son sang froid, malgré la colère qui pouvais l'habité. Ce qu'elle avait hâte qu'ils partent loin de tout ces problème !!! Elle se dirigea en deux pas vers Trixie et Endurim, elle leurs sourit plus doucement et "vrai". Elle posa une main sur chacun et leurs administra une bonne dose de vague apaisante. Trixie l'en remercia par un autre sourire, presque rassurer de sa présence. Mais Ysyhteha se dirigea alors, une fois terminer, vers Cixi. Elle s'inclina respectueusement et lui adressa un sourire franc.


Lady Cixi, c'est toujours un honneur de vous voir dans ma taverne, j'ai une fleur qui pourrai convenir pour votre jardin et je serai honoré que vous me disiez ce que vous en pensez. Accepterez vous de venir dans le jardin l'observer ?

Ysyhteha du se retenir de rire, et elle s'en pinça les lèvres. Elle avait besoin de se défouler et le mannequin de paille y était encore c'était parfait pour passer ses nerfs. Nul doute que Cixi y voyait clair dans son jeu d'invitation déguiser. Même si l'envie d'étreindre chaleureusement, et de partir bras dessus bras dessous devant la tête blanche. Enfin elle sourit et attendis une réponse de Cixi.

Citation :
Trixie


Trixie remercia Ysyhteha pour la vague apaisante, elle se rendit compte qu'elle pouvais aussi le faire et en distribua à petite dose à Endurim. Elle qui le trouvait si beau en colère, se ressaisit et préféra suivre le jeu d'Ysyhteha, soit la diplomatie et l'ignorance de tels imbécile.


Citation :
Anna


Je ... Je ne sais pas ... Vous pouvez faire apporter des fruits ? Je ne crois pas être en état de manger autre choses. Je verrai plus tard pour de la vraie nourriture.

Elle sourit à son guérisseur, sa soeur lui avait raconté à quel point il s'était occupé d'elle, et qu'aussi c'était lui qui l'avait découverte. Elle posa une main sur la sienne avant de la serrer chaleureusement.

Je voulais vous remerciez pour ce que vous avez fait. Trixie ... M'a tout raconté, si vous ne m'aviez pas trouver je ne sais pas ce que je serai devenue alors la moindre des choses et que je vous dise merci ...

Elle lâcha ensuite sa main rapidement, ne voulant la le gêner dans son travail. Elle baissa les yeux un peu honteuse, après tout elle ne le connaissait pas, mais elle avait sentit qu'il se cachait de ses bonnes actions sous le couvert de son travail. C'était admirable selon elle. Elle s'était laisser aller à ses réflexion et rougit encore plus de le "snober" ainsi, elle chercha à s'excuser mais ses lèvres ne sortirent aucun son, se contentant de contentant de produire un bruit de poisson. Elle fini cependant par sortir une phrase.

Je ne suis pas forte ... Je suis juste morte de trouille, mais ma fierté à la noix m'empêche trop souvent de le montrer et puis ... Qu'elle grande soeur modèle j'aurais fait pour Trixie si j'avais passer ma vie à lui montrer ma peur ?
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:53

Shain sourit sous son masque... Si seulement elle savait...

Il n'y avais nulle trace de menace ou de défi. Juste une prévention, car même si nous sommes "une race inférieure", je me targue d'avoir tenu tête à Jhérer Elmundir en personne, et d'avoir gagné son respect. Et ce ne sont point des patrouilleurs qui joueront la carte de la non-violence avec notre ordre : la situation est très cocasse... des Windwaker qui parlent d'alliance humano-krytienne? Où va le monde... Par ailleurs, si vous souhaitez garder des relations correctes avec nous, je vous prierais de lâcher votre pommeau...

Il s'adresse au Patrouilleur ayant retenu la Windwaker

Quant à vous, votre regard suinte l'hostilité envers les humains. Croyez-vous vraiment que votre longévité face de vous une espèce supérieure? Chaque personne derrière moi à combattu et versé son sang pour les idéaux que nous défendons, tout comme vous avez versé le votre pour VOS idéaux. Que vous le vouliez ou non ceci montre que nous sommes égaux. Donc, même si je ne peux comprendre vos liens psychiques, je vous prierais d'éviter les discussion qui dénigrent notre race.

Enfin, Lady Windwaker, je souhaite vous rassurez tout de suite : j'ai une vie sexuelle très plaisante, et en parler beaucoup comme vous le sous-entendez, ne m'empêche en rien de satisfaire ma compagne.


Le Don eut un rictus

Une dernière chose... Cessez de tenter vainement de scruter nos auras... Nos tenues les brouillent, de manière à ce que nous soyons invisibles aux yeux et sens de quiconque.

Grâce à son sens félin, le Don sentait que la jeune Windwaker bouillait de rage, mais affichait un calme assez convainquant, pour sauver l'honneur et garder de la prestance.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 22:05

Cixi dut se pincer les lèvres pour ne pas rire, mais après tout, pourquoi seraient-ils les seuls à s'amuser avec la Windwaker?

Elle sourit doucement à Ysy et se leva pour la prendre chaleureusement dans ses bras


Ma chère Ysy... cela me fait tellement plaisir de te voir, cessons donc ces formalités ridicules, nous sommes à Eloher et tu es mon amie n'est-ce pas?elle lui fit un large sourire, persuadée que son amie devait jubiler autant qu'elle. Elle la prit par le bras et se dirigea vers l'extérieur en passant devant le "groupe"

Bien... Shain, je suis ravie de vous revoir... je vous laisse diriger les opérations! Après tout, si vous devez combattre une guilde, il est normal que ce soit une guilde qui y mette fin... elle se tourna devant Mag et lui lança en revanche un regard plein de fierté et supérieur, sachant très bien que Windwaker ou non, elle avait plutôt intérêt à baisser les yeux

J'ose espérer que vous n'allez pas mettre des bâtons dans les roues des Sheitzekas. J'ai cru comprendre que c'était votre première mission, vous avez donc vos preuves à faire. Sachez que Shain est tout autant respecté que le Don par le Seigneur Windwaker, il serait... très regrettable qu'il estime que vous ne valez pas votre promotion. Et ne prenez pas à la légère le fait qu'il soit humain. Comme il l'a si bien dit, il a tenu tête au Seigneur Elmundïr, et sans avoir eu besoin d'utiliser son mana... tenez vous le pour dit...puis elle prit un léger sourire, mais totalement sincère. Elle serra le bras d'Ysy doucement et se dirigea vers l'extérieur

Bien. Si vous voulez bien m'excuser, je suis en vacance pour la journée! Je vous laisse entre vous et j'espère que cette histoire sera réglée ce soir... allons y!et elle l'entraina à l'extérieur, il fallu attendre quelques minutes pour qu'elles se lâchent et éclatent de rire... pauvre Mag... il fallait l'avouer, elle s'était mis pratiquement toute la taverne à dos en même pas une heure!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 3 EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:51

* Grblmmehu ! *Bip! *Bip !* Bip!* Biip !* Biiiip !*

Par où commencer ? Mag' venait de se prendre plus ou moins un triple feu croisé plutôt violent. Elle pestait dans sa tête, prête à exploser. Non, elle ne pouvait pas tolérer ça plus longtemps ! C'était une offense directe ! Elle serra ses doigts autour de son pommeau plus qu'autre chose...

* N'y pense même pas. Comme tu l'a dis tout à l'heure : tu n'es pas Eïldwin. Tu te ferais tuée sans que nous ayons le temps de dire "ouf".
- Je ne vais pas me laissée faire tout de même ? De telles insultes envers ma dignité et mon amour propre ! C'est l'honneur du clan qui est en jeu !
- L'honneur du clan se contre-fiche de ta misérable vie de prétentieuse trop arrogante. Nous n'en serions jamais arrivés là avec le Seigneur Eïldwin.
- Eïldwin ! Eïldwin ! Tu n'a que ce nom à la bouche !
- C'est un modèle pour les patrouilleurs. Tu ferais bien de t'inspirer de lui.
- Facile à dire alors que je débarque fraîchement dans votre unité et que je ne connais aucune de vos habitudes a part ce que l'on en dit au manoir !
- Ignorer. Je te l'ai dis il y a moins de cinq minutes. Ces êtres sont inférieurs. Tu vois cette pourriture humaine qui dirige les Sheitzekas ? Il viens de gravement m'insulter en osant me donner un ordre. Et bien je ne vais pas répondre. C'est ça notre supériorité. Nous somme au-dessus de leur venin, il faut s'élever à plus que ça Magdalëniia.
- C'est vraiment pas toi qui vient de te faire royalement humilié par une lopette masquée qui se croit tout permis ! C'est pas de toi dont toute la taverne est en ce moment en train de ce moquer ! Et ce n'est pas toi qui vient de te faire rabaissé en publique par cette sale vipère progressiste corrompue d'Elmundir !
- Je crois avoir mal entendu, Lieutenant Magdalëniia ? *

Le sang de Mag' se glaça. Ses pupilles se dilatèrent et elle se mit à trembler lorsque cette aura puissante et écrasante pénétra la sienne à travers le réseau psychique des Windwaker. Oui, ils l'avaient oubliés...

Calëtaura s'était arrêté en pleine rue. Bras croisés, yeux fermés, droit et immobile, la tête inclinée vers le bas, un air des plus sévère froissant son front. Les pensées de Mag' s'affolèrent en sentant l'intendant... Oui, tous les Windwaker partageaient ce réseau télépathique lorsqu'ils étaient suffisamment proches, et Mag' semblait avoir oublié que Calëtaura était dans le coin...

* Non non non ! Ce n'est pas ce que je voulais dire votre excellence !
- Tais-toi Mag'. J'ai très bien entendu. Que ce passe-t-il ?
- Shain et ses Sheitzekas sont arrivés et ont commencés à nous remettre à notre place sur notre comportement réserviste.
- Nos opinion politiques n'engagent que nous. Mais je présume que vous avez pris un malin plaisir à étaler devant tout le monde que vous aimeriez voir l'espèce humaine crever plutôt que devoir un jour leur serrer la main en les considérant comme vos égaux, c'est ça ?
- On va dire que c'est plus ou moins ce qu'a laissé entendre Mag' en défiant les Sheitzekas, osant prétendre que nous étions leurs égaux.
- Mais... Ils se croient supérieurs ! Je ne pouvais pas laissé tel mensonge se laissé dire !
- Futilité... Ne serais-tu pas parente avec notre cousine Eïna ?
- Non, je n'appartient pas à la même branche, pourquoi ?
- Vous avez un point commun : une arrogance et un orgueil hors du commun justement. Ce n'est pas un défaut en soit, mais il va falloir que tu apprenne à le dissimuler si tu veux pouvoir te mouvoir parmi les humains sans provoquer une émeute.
- Oui votre excellence...
- Autre chose ?
- Lady Elmundir viens de confier la direction des opérations aux Sheitzekas et nous attendons toujours le Capitaine Stormrage... *

C'est à ce moment qu'à la taverne, les portes claquèrent pour laisser entrer un Eldiir trempé de sueur et totalement essoufflé par sa course effrénée...

* Nous attendions le Capitaine Stormrage, pardonnez-moi...
- Je vois. Vous pouvez faire confiance aux Sheitzekas. D'après ce que j'ai compris, ils ont l'air de fonctionner un peu comme nous.
- Je dois leur dire que...
- Toi Mag' tu ne dis plus rien du tout ! Tu ferme ta grande gueule si tu veux pas te faire égorger, c'est compris ?
- ... Oui votre excellence...
- Je fais confiance aux autres. Prévenez-moi lorsque vous aurez fini que je puisse me préparer.
- Ce sera fait votre seigneurie... *


C'est donc ainsi que Mag' dut se taire sous l'ordre direct du Seigneur Calëtaura. Mais personne ne pouvait s'en douter. C'est donc le large Windwaker qui avança d'un pas afin de signifier qu'il représentait désormais la voix de la patrouille. Il fixa d'un œil toujours aussi mauvais le masque de Shain.

- Si vous le permettez, il serais effectivement nécessaire que nous y allons. Son excellence le Premier Intendant Krityen, Calëtaura Windwaker, aimerait s'assurer que l'ensemble de nos cibles soient mortes avant le coucher du soleil. Il aurait voulu s'arracher la langue. Nous suivrons vos ordres pour cette opération. Nous avons découvert une entrée souterraine dans la cave d'un marchand à l'est du centre ville.
- J'ai découvert cette entrée !
- Peu importe Capitaine Stormrage. La seule et unique importance est que nous ayons réussi notre mission avant le coucher du soleil : l'extermination des Aubes d'Ébène. Et puisque justement nous somme au complet, sans vous commander Seigneur Shain, si c'est bien le titre que je dois vous attribuer, il est temps d'y aller.


Les Windwaker avaient mis Mag' en position de retrait. Il était clair qu'elle avait dépassé les bornes aux yeux du clan du vent maudit pour se retrouvée ainsi destituée du commandement de cette patrouille en pleine mission. Calëtaura avait peut-être un peu mal pris le "sale vipère progressiste corrompue d'Elmundir". Les têtes blanches, cette fois guidées par le large guerrier, sortirent sans un mot de plus de la taverne, toisant d'un regard glacial tout humain qui osait les dévisager. Ils attendirent justement devant le bâtiment que ces êtres sous-développés et inférieurs daignent bien sortir avec ces deux imbéciles de Capitaines Stormrage et Sylvertear...

Eldiir avait pris une position un peu plus digne qu'il n'avait en rentrant. Sa lance dans sa main, bien droite, le bout posé au sol. Il lança un sourire franc aux Sheitzekas, et surtout à Shain. Il s'avança alors vers lui et le salua d'une inclinaison profonde et sincère.


- Shain, c'est bien ça ? Ravi de vous rencontrer enfin. Je suis le Capitaine Eldiir Stormrage. J'ai tellement entendu parler de vous ! Et ce combat contre le démon devant la cité d'Eloher ! C'était tout bonnement incroyable ! Excusez ces brutes bornées de Windwaker. Ceux-là sont en fait les pires d'entre eux... J'espère qu'ils ne vous ont pas trop offensés. Il n'ont peut-être pas grand chose au plafond mais ils ont l'avantage d'être un appuis de poids en combat. Enfin je sais pas pourquoi je vous dis ça alors que avez put le constater vous-même en vous alliant avec le Seigneur Calëtaura contre cette créature de l'enfer la dernière fois ! ... Je suis honoré de pouvoir combattre à vos côtés en tout cas.

Endurim, sans lâcher le bras de Trixie, s'avança donc en emportant sa petite amie avec lui, vers le leader des Sheitzekas. Il s'inclina avec un air niais :

- Enchanté "Chaîne". Je suis le Capitaine Endurim Sylvertear. Et... Euh... Enchanté.

______________________________________


Calëtaura avait repris son chemin, un peu contrarié par cette histoire avec Magdalëniia. Mais il continuait de se promener dans les rues d'Eloher. Naturellement, malgré tout les efforts du monde, il ne fallait pas s'attendre à voir le patriarche des têtes blanches sourire à qui que ce soit à Eloher. Mais lui au moins se contentais d'ignorer et de snober les passants, et non de les foudroyer du regard pour leur faire comprendre que leur existence était une aberration...
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 1:00

Ysyhteha jubilait intérieurement. Elle était soudainement devenue cramoisie pendant le discours de Shain/Estrello. Allons allons Ysy ! ressaisit toi ! il ne faut pas penser à cela !!! Et puis la joie de voir la tête blanche ce faire souffler dans les bronches étaient plus fort que tout. Lorsqu'elles arrivèrent devant le groupe elle avait reprit une teinte à peu prêt normal. Pendant le discourt de Cixi, Ysyhteha avait envie de jeter un regard brulant à Estrello, mais elle se contenta de communiquer par geste muet avec Trixie. Cette dernière étant tout simplement aussi heureuse que Cixi et Ysyhteha. Sans d'autre mots elles sortirent de la taverne.

Et là elles durent attendre quelques minutes avant de rires au larmes. Sans avoir leur mot à dire, elles riaient bien de la même situation. Après la crise de fou rire un peu passer, elle posa ses mains sur ses hanches et pencha la tête sur le coté.

J'ai bien entendue ? tu es en vacance pour la journée ? C'est super !!! Ça fait longtemps qu'on avait pas partager une après midi ensemble.

Ysyhteha était ravie de voir son amie. Enfin toute les deux, elles avaient beaucoup de chose à se raconter. C'était certain.

Citation :
Trixie


Trixie jubilait elle aussi intérieurement, se contentant d'afficher un sourire simple sur ses lèvres. Elle salua de la tête Eldiir quand celui ci entra. Elle se demandait comment ca s'était passer avec sa sœur. Enfin elle chassa cette pensée pour le moment. Elle suivit Endurim, toujours accrocher à son bras pour le moment. Elle s'arrêta en face du chef des Sheitzekas et le salua en s'inclinant.

Maitre Shain, c'est un honneur de rencontrer un combattant tel que vous. Je suis honoré de faire votre connaissance. Je m'appelle Trixie.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 10:04

La krityenne avait presque les larmes aux yeux et dut attendre un peu pour reprendre son souffle. Elles s'étaient dirigées vers l'enclot aux Eihurls et s'étaient installées sur un banc, toujours le sourire aux lèvres

Ah lala.... pauvre Mag. Il faudra que je m'excuse auprès de Calëtaura tout de même pour l'avoir malmenée ainsi! et elle repartit dans un éclat de rire, essuyant une petite larme en passant

Mais il faut reconnaître qu'elle l'a bien cherché, elle n'avait qu'à pas lancer des regards sulfureux à Calëtaura! Non mais! et elle se rendit compte qu'Ysy ne pouvait pas être au courant des derniers évènements... que Calëtaura et elle avaient retrouvé leur complicité d'autrefois et qu'ils étaient de nouveau promis l'un à l'autre

Enfin... pour répondre à ta question, oui, aujourd'hui, je suis en vacances. On va rester quelques jours à Eloher où je recevrai probablement du courrier et je devrai encore m'occuper de la paperasse administrative, mais bon, je resterai là quand même! Elle prit le bras de son amie et le serra chaleureusement

J'ai tellement de choses à te raconter que je ne sais même pas par où commencer... Mais bon, déjà, il faut que je t'annonce que Calëtaura et moi... et bien oui... nous avons pu reprendre plus ou moins où nous nous étions arrêtés avant qu'il ne disparaisse en mission... elle ne lui raconta pas les détails de la mission. Segonar attendrait qu'elle en parle d'abord au Don et à l'Empereur.

Et donc, elle lui raconta un peu les retrouvailles. Les difficultés avec lesquelles elle avait du faire un choix, son envie de ne choisir ni Jacek ni Calëtaura dans un premier temps, avant de se rendre compte que leur lien était trop fort. La difficulté avec laquelle elle a du tout avouer à Jacek.

Elle ne parla pas de la brigade assassine, ni de la mort d'Elwir, de Sirto et de Milla. Il pouvait avoir des oreilles indiscrètes autour et elle lui en parlerait un jour où elles seront réellement seules.

Elle se confia également sur sa propre santé, par rapport aux soins de Wrath qui s'étaient révélés efficaces et sur le fait qu'il y avait de grandes chances pour qu'elle ait des enfants un jour.

Et enfin, elle parla de Rheed, qui passait difficilement inaperçu, mais au moins, Ysy était au courant qu'ils risquaient de revoir le dragon chaque fois que Calëtaura passa dans le coin...
Une fois son "monologue" terminé, elle lâcha le bras d'Ysy, mais restait près d'elle


Sinon, Shain est venu me voir également, pour discuter un peu de la bataille d'Eloher et tout ça. Il voulait prendre de mes nouvelles, j'ai trouvé cela très touchant de sa part. elle ne pouvait pas parler à Ysy du fait qu'elle savait qu'il était le DOn, car elle se demandait si son amie le savait. Certes, elle allait prochainement l'épouser, mais lui avait-il cependant dévoilé cette part de lui-même? Elle fit un large sourire à la guildienne

Allez, à toi maintenant! Raconte moi un peu ce qu'il y a de nouveau par ici! Vous avez reparlé du mariage avec Estrello? Vous avez fixé une date ou autre? Je veux savoir tout ce que j'ai manqué! ses yeux pétillaient, elle était bien dans cette ville. Elle arrivait à mieux réfléchir, mieux s'ouvrir... et la présence de son amie était un immense soulagement, surtout que Calëtaura était là aussi, quelque part... bref, tout allait bien en cet instant, elle espérait juste qu'ils réussiraient leur mission avant le soir pour faire la fête!


Citation :
P.N.J. Wrath Peebles

Wrath fit venir des fruits pour Anna et resta près d'elle pendant qu'elle mangeait, tout en picorant également des fruits avec elle pour la rassurer

Vous n'avez pas à me remercier, je n'ai fait que mon travail vous savez? Je suis avant tout médecin, je ne peux pas rester à ne rien faire si quelqu'un souffre, c'est une vocation je dirais...
Il lui fit un sourire sincère et prit un peu de raisin


Et puis, vous savez, la force a de nombreux visages! Se montrer fort pour ne pas faire de peine à ses proches, pour ma part, j'appelle ça une force malgré tout! Tout le monde n'en n'est pas capable! Je vois bon nombre de gens s'effondrer en voyant les victimes alors que justement, elles auraient besoin de réconfort et de ne pas voir à quel point elles font du mal à leurs proches... votre soeur et vous n'êtes pas de ce genre, vous vous montrez fortes pour ne pas faire de peine à l'autre, je trouve ça admirable, autant que de savoir mettre à terre un homme qui fait deux fois votre taille.

Vous n'avez pas su vous défendre face à un lâche qui vous a attaqué en traître par derrière et qui a profité de son avantage physique pour vous maîtriser. Vous n'avez rien à vous reprocher... vous ne devriez pas vous rabaisser à cause d'individus de ce genre, s'il vous avait attaqué en homme, je suis sure que vous n'auriez fait qu'une bouchée de lui!
il se mit à rire doucement, en espérant lui remonter le moral après l'entrevue avec Eldiir
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 11:49

Le Don sourit. Le changement radical de comportement des krytiens devait avoir une origine supérieure, et Shain en déduisait qu'il avait du se passer quelques chose avec leurs liens bizarres. Néanmoins, il ne creusa pas l'idée et avança vers la sortie, en s'adressant aux krytiens.

Je ne suis pas votre chef. Il n'y a donc aucun ordre pour vous qui emmanera de moi. Je ne suis qu'un misérable humain pour vous, et le fait de devoir obéir à un de mes ordres risquerait de faire tomber vos beaux cheveux. Par ailleurs, le fait que mes hommes et moi-même ayons déjà fait le gros du travail, nous n'aurons pas besoin de plus de 2h pour débusquer et tuer Illarian.

Un autre homme en noir entre dans la taverne au pas de course, et s'arrête devant Shain, comme s'il n'avait pas produit d'effort. Il lui remet un papier que Shain lit.

Bien. Illarian est dans une cave de la salle du conseil des sous-sols. Il est gardé par une petite escouade d'une vingtaine de guerrier. La priorité est le bloquage des voies de sortie. Le combat ne doit pas durer, sinon Illarian aura le temps de s'enfuir. En clair, il faudrait que les patrouilleurs neutralisent au plus vite l'escorte. Mes hommes et moi nous occuperons d'Illarian.

Vous Il désigne le krytien qui avait fait le topo Je vous laisse vous occuper de vos troupes comme bon vous semble, tant que l'objectif de la mission est respecté. Mes hommes vous accompagnerons et je vous rejoindrais devant la porte. Apparemment, le Seigneur Windwaker souhaiterait me voir. La paix vous accompagne, et à toute à l'heure.


Le Don disparait dans un nuage de fumée, et réapparait sur le toît de la taverne. En un rapide mouvement de mains, il quitte son costume pour sa tenue habituelle, et file par les toîts. Il s'arrête et s'assoit sur la tête d'une gargouille, pendant d'une tour. Une tête blanche passe sous lui.

Et bien et bien... C'est la journée des Revenants?
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 14:21

La guildienne en profita pour rire un peu elle aussi. Il faut dire que cette Mag' était tout ce qu'il y à plus d'énervant.

Ne t'excuse pas, je la trouve très agaçante moi aussi.

Puis elle laissa son amie, tout lui raconter. Calëtaura, Jacek, de sa cicatrice et enfin de Rheed. Elle était un peu mitiger dans ses sentiments, d'un coté Calëtaura l'agaçait, mais de l'autre coté, il était inévitablement l'âme soeur de Cixi, et ca, elle le comprenait mieux quiconque. Aussi elle se contenta d'être vraiment heureuse pour son amie. Bon un peu déçue qu'elle ne choisissent pas Jacek, c'est vrai. Mais en matière d'amour c'est le cœur qui dicte ces lois, et là personne n'avait à le contester. Elle leva les yeux au ciel pour Rheed. Son dragon ! Non mais n'importe quoi ! Il fera vraiment tout pour se faire remarquer. Enfin au moins ont pouvais pas le louper désormais. Et puis en plus de tout, elle était rassuré de savoir que le traitement de Wrath avait marché ! Elle le méritait tellement d'avoir des enfants ! Elle en soupira de soulagement. Elle se contenta de juste prendre sa main.

Oui Shain et quelqu'un de très attachant et gentil ... Touchant donc ! Hihihi !

Elle se recoiffa un peu avant de repenser à tout les évènements qu'elle avait manqué.

Non nous en avons pas reparler, avec l'attaque d'Eloher et la reconstruction, l'agression d'Anna aussi ! Ont en a pas vraiment eut le temps. Mais nous allons partir en vacance, surement à Mantaic. Ca va nous faire du bien !! Enfin ... Si nous arrivons à partir un jour ! Parce que là c'est vraiment la pagaille ! Et puis je ne sais pas si Fley va m'en vouloir de l'avoir éloigné d'Eloher. Je ne pourrais pas partir l'esprit tranquille si elle m'en veut.

Hum sinon, rien de très nouveau à Eloher, apparemment ca va s'agrandir, ce qui est pas mal. De ce que j'en sais ... Je crois qu'Orphan va se retrouver célibataire, puisque Aurore ne semble toujours pas se calmer.


Elle s'arrêta avant de se rappeler qu'elle ne lui avait pas dit pour Grizz, ni pour son frère ... Qu'elle tête de linotte !!!

Oui euh ... L'attaque d'Eloher à fait des dégâts dans le jardin, et malheureusement ca a aussi détruit la petite pierre que j'avais installer au milieux des tulipes tu sais ? Pour Grizz ... Elle était fendue et ca ma mise un coup au moral là c'est sur. Mais ... Orphan qui était là pour aider à la reconstruction a aussi vue l'état de la pierre, et au passage, il à envoyé vertement promener Aurore, à qui ca n'a pas plus. Logique. Enfin, une nouvelle pierre et une protection faite également. Il essaye de se faire pardonner, mais je crois que ca ne va pas être aussi simple. Surtout que la journée il bosse pour réparer Eloher.
Bref, les histoires de coeur tu sais ! C'est trèèèsss compliquer ! Oh et en parlant de Grizz je ... Tu sais, j'avais faite une mission au ruine de Tarqaron, avec le labyrinthe là ! Et ... dans l'une des épreuves, j'ai comment dire ... été renseigné que Grizz à un frère. Il lui ressemble en tout point ! Je ... J'ai été très perturbé. Il est si ... J'ai crue avoir une illusion honnêtement, et je ne suis toujours pas retourné vérifié. J'ai un peu peur je doit l'admettre ... Parce que si ce n'est pas ca, si c'était bien une illusion et bien ... j'aurais encore souffert pour rien. La plaie s'ouvre sans cesse en fait.


Elle serra un peu plus fort la mains de son amie comme pour se redonner le courage d'afficher un sourire.

Enfin, c'est déjà pas mal ! Je croule sous la paperasse et les lettres de mes parents, ou d'Ynia. Ils m'ont juste enguirlander de ne pas les avoirs prévenue de l'attaque d'Eloher. Mon père aurait voulue leur botter les fesses.

A cette pensée Ysyhteha se mit à rire. Son père était un bon guerrier, mais pas sur qu'il aurait apprécier la méthode pour les tuer définitivement.

Citation :
Trixie


Trixie resta auprès d'Endurim. Elle attendais désormais impatiemment qu'ils se mettent en route. Pour pouvoir boxer une bonne fois pour toute l'enfoiré qui avait fait ca à sa soeur. Elle caressa doucement le bras d'Endurim, un peu pensive.

Citation :
Anna


Anna mangeait avec presque appétit les fruits. Au moins ils étaient frais et sucré ou neutre. Elle n'avait pas très faim, ni vraiment le moral. Elle pensait beaucoup à Eldiir, elle se disait surtout qu'il ne pourrais jamais l'aimer, il refusait tout ce qui pouvais venir d'elle. Mais la présence de Wrath la distrayait au moins, et il s'évertuait à lui remonter le moral. C'était très gentil. Elle sourit en reprenant un autre fruits. Une sorte de grosse orange mais rouge. Elle l'éplucha un peu curieuse, encore un fruit qu'Ysy avait du découvrir. Elle fini par regarder Wrath dans les yeux.

Merci quand même. Ce n'est pas parce que vous avez choisi votre vocation, qu'on ne doit pas vous remerciez de temps en temps non ? Elle sourit plus franchement. Cette force d'on vous parlez, c'est juste la force de la fratrie c'est tout ! Si vous avez des frères et soeurs vous comprenez ca.
Hum et puis, nos parents n'étaient pas des plus "chaleureux" alors il fallait qu'on se serre les coudes. Surtout pour les bêtises ! héhé !
Son visage s'assombrit un peu. Quand à cet homme et bien ... Etant donné que je me rappelle que peu sa carrure je n'en sais vraiment rien. Peut être que si après tout. Enfin le plus douloureux c'est pour l'égo je crois et ... pour d'autre chose.

Ses yeux se perdirent dans le vide. Elle n'avait pas envie de se rappeler de cette agression, elle devait pensé à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 16:26

Les Windwaker firent un mouvement de tête envers Shain pour signifier qu'ils suivraient ce plan. Les Windwaker et les Sheitzekas commencèrent a avancer dans les rues d'Eloher vers le marchand en question lorsque les Capitaines Stormrage et Sylvertear arrivèrent, Endurim traînant presque de force Trixie à ses côtés, ne voulant pas la lâcher. Eldiir arrêta la tête blanche en lui tapotant sur l'épaule.

- Hey ! Il y en a un qui est à nous.
Les quatre Windwaker, Mag' compris, le foudroyèrent d'un regard meurtrier.
- Capitaine Stormrage, restez hors de ma route si vous tenez à la vie.
- Non ! C'est vous qui avez intérêt à ne pas vous mettre sur mon chemin. Il y a un homme parmi eux, grand, carré, et à forte carrure. Il a la peau mate, il doit porter un tatouage fraîchement griffé sur le visage ou sur la main. Cet homme... est à moi.
- Affaire personnelle ?
- Tout à fait.
- Je ne m'opposerais pas à ce que vous vous vengiez d'un homme ayant bafoué votre honneur, Capitaine Stormrage. Nous vous le laisserons si nous le pouvons. En espérant que les Sheitzekas ne l'ait pas déjà tué.
- ... Merci, Windwaker.
- ...

Les têtes blanches avancèrent un peu plus avec les Sheitzekas tandis qu'Eldiir, Endurim et Trixie restaient groupés ensemble un peu plus en arrière. Eldiir prit un air déterminé et il suivit le groupe. Endurim plongea son regard à la fois amoureux et grave dans les yeux de Trixie :

- Tu es prête ?

____________________________________________


Calëtaura marchait tranquillement lorsque cette voix l'interpela. Cette unique voix qu'il connaissait si bien. La seule voix humaine qu'il respectait comme celle d'un frère. L'expression galciale du Windwaker se mua instantanément en sourire en coin et en air amusé. Sans relever la tête, il lâcha sur un ton taquin :


- Je ne pouvais pas te laisser t'amuser tout seul sur notre Terca Lumireis, l'culbupol !
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 16:49

Le Don sourit.

C'est vrai que j'm'amusait bien. Mais t'es venu foutre le bordel dans nos plans l'cubupol. Bon ça a pas trop gêné, mais... J'ai cru que Jhérer allait te tuer sur place... Enfin bon.

Ta nouvelle recrue a la langue bien pendue avec moi. Va falloir que tu la surveilles, sans quoi je risque de ne plus être aussi agréable... Je suppose qu ele brusque changement de la taverne émanait d'un de tes ordres par voies psychiques ou je sais pas quoi n'est-ce pas? Parce que un Windwaker qui parle comme ça, en changeant d'un coup de ton ... C'est pas... comment dire... naturel.


Il continua de sourire de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 16:50

Cixi hocha la tête et rit un peu pour le pauvre Orphan, mais elle fut intriguée par l'histoire du frère de Grizz

A ce que je sais concernant les portails, c'est que lorsqu'ils t'envoient dans le futur, rien n'est sur, car le futur est toujours modifiable selon chacun de ses actes, et le fait même de s'y rendre peut le modifier. En revanche, lorsqu'ils t'envoient dans le passé ou le présent, il est toujours réel. Je ne connais pas de portails qui conduisent dans des mondes différents... enfin, je n'ai pas la science infuse non plus... mais je pense que ce n'était pas une illusion et que cet homme doit se trouver encore là où le portail t'avait conduit.

Si tu veux, nous irons ensembles un jour? Je me rends régulièrement à Nordopolica, soit pour arbitrer un tournoi du colysée, soit pour affaires... Je te préviendrai de mon prochain séjour, si tu veux venir avec moi...


Elle se pencha en arrière en respirant. Elle sentait l'aura de Calëtaura, et celle du Don aussi. Apparemment, il avait retiré sa tunique.

Nos futurs maris sont ensembles, on dirait... je sens leurs auras très proches...

Elle lui fit un petit sourire

Ca fait longtemps qu'on n'a pas fait une petite fête! Nous n'avons même pas fêté notre victoire sur le chaos... je pense que ça nous ferait tous du bien. S'ils parviennent à anéantir cette guilde rebelle avant ce soir, je pense que ça ferait une raison supplémentaire d'en faire une non? Et puis... si Fleïana et Lurius rentrent aujourd'hui, de voir que tout le monde va bien, je doute qu'elle t'en veuille de l'avoir éloignée... et puis, Lurius est un peu responsable aussi, elle n'arrivera pas à en vouloir à une amie très chère et à l'homme qu'elle aime très longtemps si tu veux mon avis... elle lui fit un petit sourire et lui passa la main dans le dos

Rappelle toi la fois où j'ai du t'attaquer car tu étais possédée par un gardien au cours d'une mission pour la reine des fées... tu ne m'en voulais pas trop! Donc ce sera pareil pour Fley... entre amies, on se pardonne! elle respira un grand coup. L'air d'Eloher était tellement différent de celui de Temza ou de Myorzo. L'air de Temza sentait la terre, et l'altitude lui donnait un air glacé... Myorzo, c'était encore pire, l'air était tellement pur qu'il était totalement dénué d'odeur, Krones avait la fichue tendance de voler trop haut.

Puis elle pensa à Calëtaura... ils n'étaient séparés que depuis quelques minutes, et il lui manquait déjà. Elle se tourna vers Ysy


Que veux-tu faire? On va rejoindre nos hommes ou tu veux qu'on se balade encore un peu entre filles?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 17:10

L'intendant leva enfin la tête vers ami. Estrello le regardait, du haut de sa gargouille, leurs sourires s'entrecroisèrent dans un regard remplis de la force de leur amitié. Le regard complice du krityen fut mis en valeur par un hochement de tête :

- Jhérer et moi c'est une grande histoire d'amour en ce moment. Dit-il avec un sourire très amusé. Il continua alors, toujours sur un ton aussi léger : Tu me connais toujours aussi bien mon ami. En effet j'ai remis un peu ma chère cousine Magdalëniia à sa place. Je vois que les présentations avec cette nouvelles ont donc déjà été faites. C'est une jeune fille avec un peu trop de confiance en elle. Elle apprendra vite, ne t'en fais pas. Les Windwaker savent se forger leur force dans la douleur de leurs blessures. Elle ne peut que grandir en voyant son orgueil blessé de la sorte. Elle a un vrai potentiel. C'est juste qu'elle a un... "sale caractère". Dit-il avec un sourire toujours suspendu à ses lèvres. Il porta alors ses mains sur ses hanches et redressa un peu son visage.

- Dis-moi, tu vas resté perché là-haut encore longtemps ?

Il sentait l'aura de Cixi plus près que prévu finalement. Elles ne devaient pas être restées près de la taverne. La sentir près de lui, dans cette ville et pourtant pas à ses côtés accentuait le manque d'être auprès d'elle. Ses pensées vagabondèrent au souvenir du dernier baiser qu'ils s'étaient donnés...
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 17:19

Le Don continuait de sourire, fixant ses yeux verts dans ceux du krytien

Pour ce qui est d'apprendre dans les blessure, elle va en avoir pour son grade... Enfin bon.. Tu sais, la hauteur c'est agréable...

Il se laisse glisser et atterrit en souplesse devant le krytien, et ils se serrent l'avant bras.

Content de te revoir frère d'arme. L'ambiance commencait à être maussade ici. Et je n'aurais pas voulu que tu sois absent lors de mon mariage, et de l'ouverture de l'école d'Eloher.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 17:40

Ysyhteha soupira de soulagement. Elle espérait tellement ne pas s'être trompé ... Oui, un jour elle retournera à Nordopolica, dans un mois peut être. Le temps de tout remettre à plat.

Merci mon amie. Je serai ravie que tu m'accompagne effectivement. Ah ? nos maris ensemble ? Mmm leur retrouvailles doivent être chaleureuse, ils ne se sont pas vue depuis plusieurs mois et ... Je sais que ca à perturbé Estrello pendant un temps. Enfin comme tu t'en doute, il s'en ai vite remis . Héhé !

Elle soupira lentement et regarda Cixi. Une fête ? Oui pourquoi pas, c'est vrai qu'il fallait au moins fêter la fête du chaos.

Hum oui je crois que tu as raison, une fête pour une double raison ca va remonter le moral de tout le monde ! En espérant que ma p'tite Fley ne m'en veuille pas trop aussi. Je n'aurais pas complétement le coeur à la fête.

"Entre amie ont se pardonne." Ysy espérait qu'elle ait raison. Elle se leva et s'étira. Tendant la main à son amie.

Faisons les deux ! Ont prend un grand détour dans la ville pour nous promener et nous les retrouverons assez vite ! Ont pourra parler de robe de marié alors ... Par ce que je présume qu'il va te redemander en fiançailles.

Ysyhteha sautilla un instant en tapotant dans ses mains, avant de retendre la main vers son amie. Finalement elle était heureuse, Oui, heureuse pour son amie.

Citation :
Trixie


Trixie stoppa la marche un instant, se laissant pénétrer par le regard amoureux d'Endurim. Pendant un instant elle le regarda si amoureusement qu'elle l'aurait enlacer. Elle se contenta finalement de l'embrasser doucement sur les lèvres, ne le quittant pas des yeux.

Je suis prête, plus que jamais.

Son regard devient déterminer. Elle lui serra le bras doucement profitant des derniers instant de douceur, pour doucement le trainer vers le groupe. Autant ne pas perdre de temps ni de distance. Tout les trois allaient venger Anna.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 18:02

Cixi prit la main d'Ysyhtéha et elles commencèrent leur petit tour de la ville. Celle-ci n'avait pas beaucoup changé, mais elle remarqua qu'elle s'était agrandie depuis la dernière fois. La barrière n'avait pas été reconstruite au même endroit.

Elle sourit doucement, sentant le vent doux qui soufflait à ce moment là de l'après midi. Alors qu'elles approchaient de la maison de Lurius, il y eut un grand bruit du genre "patatra" et Prouh atterrit un peu brusquement tout prêt d'elles. Sur son dos, Lurius et Fley, couverts de poussière


PROUH! Combien de fois dois-je te dire d'atterrir doucement!!!!Cixi fut prise d'un véritable fou rire pendant que Lurius descendait et aida Fleïana à descendre

Hey! Salut Cixi! Bonjour Ysy! Comment allez-vous?Cixi croisa les bras derrière son dos, affichant un large sourire

Pour ma part, je vais très bien, je suis en vacances aujourd'hui... Calëtaura est quelque part dans le coin aussi.

C'est vrai ce qu'on dit? Il aurait un dragon?

Et bien... le dragon n'est pas à proprement parler à lui, mais c'est son compagnon en effet... disons que Calëtaura est son dragonnier si j'ai bien compris...

Dis lui d'éviter Temza... Yvy serait complètement tarée...
Cixi pouffa de rire... elle prit Fleïana dans ses bras

Bon retour parmi nous Fleïana... Meirina m'a dit qu'elle t'avait vu à Temza et qu'elle t'avait appris 2-3 trucs sur les plantes! Il me tarde de voir le jardin que tu vas faire pour Lurius! elle se disait que la jeune fille n'allait pas tarder à comprendre qu'il s'était passé quelque chose. Rien que la fontaine de la place centrale qui était totalement différente de ce qu'elle était et le sol pavé qui était différent allaient lui mettre la puce à l'oreille... même si tout était reconstruit désormais, les changements étaient visibles...


Citation :
P.N.J. Wrath Peebles

Wrath sourit doucement à Anna Inutile de chercher à en savoir d'avantage... les troupes sont parties d'après ce que j'ai pu sentir, il y a ces hommes dépourvus d'aura qui portent un masque, et des Windwaker apparemment... donc je pense que votre agresseur ne va pas faire long feu, et il n'y aura plus d'autres victimes... il prit un drôle de fruit couvert d'épine, il utilisa un sortilège de lumière pour créer une fine aiguille qui le pela entièrement et délicatement, révélant une chair verte. Il goûta et fit une grimace Hum... un peu acide celui là...

Enfin bref, sinon, si vous y tenez, j'accepte vos remerciements, je vous dirai juste que ça m'a fait plaisir de pouvoir vous aider. De toute évidence, vous êtes très aimée lorsque je vois les gens qui sont venus vous voir, il aurait été dommage que vous ayez de graves séquelles.

Maintenant, tout va allait de mieux en mieux, vous verrez... il va vous falloir du temps, vous avez eu beaucoup d'émotions dernièrement, mais ça ira! Le temps guérit beaucoup de choses, pas toutes, mais je pense que vous concernant, ça ira!
il lui sourit encore franchement et tenta un nouveau fruit, tout rouge. Cette fois, il était délicieux
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 18:15

Le guerrier resserra ses phalanges un peu plus autour de l'avant-bras d'Estrello, et au lieu de le lâcher, il le tira vers lui et il le serra dans ces bras comme il l'aurait fait pour son frère de sang, passant un bras dans le dos de son ami avec un sourire franc :

- C'est bon de te revoir. Cependant, sans lâcher le bras du Don, il recula et haussa un sourcils d'un air intrigué. Ton mariage ? Tu va te marier ? Et qui est donc l'heureuse élue que tu ne m'a pas encore présentée ?

Citation :
Magdalëniia Windwaker, Eldiir Stormrage & Endurim Sylvertear

Le groupe humano-krityen avança jusqu'à leur destination. Un Windwaker défonça la porte de la boutique du marchand qui n'eut même le temps de hurler avant de se prendre un jarqui en pleine figure. L'une des têtes blanches se dirigea vers le cadavre qu'elle dissimula parmi des tonneaux avant de rejoindre le reste du groupe déjà dans la cave du bâtiment. Eldiir indiqua le tonneau marqué du symbole des Aubes d'Ébène, et le plus grand des Windwaker sectionna celui-ci en deux morceau de bois d'un simple et concis coup de hache à deux mains, déversant une vinasse écœurante à leurs pieds. Devant eux, se trouvait désormais une porte de bois marqué du symbole de la guilde. Mag' sourit et elle s'avança pour donner un violent coup de pied dans le bois qui s'écarta sans résistance pour révéler un long escalier qui descendait dans les sous-sol d'Eloher. Endurim avala sa salive :

- Après-vous...

Les Windwaker prirent leurs armes bien en main, dans une démonstration de force impressionnante et sans se poser la moindre question, ils s'engouffrèrent dans les ténèbres. Eldiir les suivit sans attendre. Endurim lança un sourire à Trixie avant de la lâcher. A partir de maintenant ça devenait corsé, et il espérait que Trixie respecterait sa promesse de ne pas prendre de risques... Le capitaine se lança à la suite de son ami, à l'assaut de l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 18:44

Les Sheitzekas descendirent devant les krytiens. Ils marchèrent le long des couloirs, et les cadavres datant de l'heure d'vant était encore au sol. Ils traversèrent le corridor, et arrivèrent devant la porte du conseil. Ils entrèrent e tprirent position. Là un Shietzeka grata son bracelet.




Le Don continuait de regarder Calëtaura.

Avec Ysy mon ami... dailleurs à ce propos, j'aimerais que...

Le bracelet d'Estrello frétilla sous la man du krytien. Il se dégagea.

Le devoir m'appelle mon ami. Retrouvons nous ce soir à la taverne. C'est moi qui invite. A toute à l'heure.

Après avoir vérifié que personne ne les voyaient, le Don executa un mouvement avec ses mains, et son uniforme de Sheitzekas le recouvrit, et son masque se matérialisa, cachant progressivement son visage, pour le recouvrir entièrement. En un autre signe, il disparu dans un nuage noir.


Il réapparut au milieu du groupe, dans les sous-sols. Il ne salua personne, et se dirigea vers la grande draperie du fond de la salle, et planta son doit dans le milieu du sceau de la guilde. Celui-ci s'enfonça, et le mur se déroba dans une avalanche de poussière. Illarian cria un "CHARGEZ!" derrière.


Windwakers, a vous de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 20:09

Ysyhteha et Cixi se promenait tranquillement, quand au détour de leurs promenade, elles passèrent devant la maison de Lurius. Qui arriva finalement dans un grand nuage de poussière provoquer par Prouh. Tout comme Cixi, elle ne put s'empêcher de rire, le pauvre Prouh. Il devait être perturbé par tout ce changement. Elle eut la gorge serrer en ce disant qu'un moment difficile l'attendais.

Elle serra dans ses bras Lurius, et puis en fit de même avec Fleïana très fort même. Elle ne la lâchait plus, mais cette dernière du quand même se séparer un peu pour saluer Cixi.

Bonjour Lurius, bon retour parmi nous. Ma p'tite Fley' tu ma manqué tu sais ???

Lurius le dispute pas voyons ! Il doit être perturbé par tout ces changements ! Ysy !!! Je suis contente d'être rentré moi aussi !!! J'ai beaucoup de chose à te dire !!!

Bonjour Cixi !!! Contente de vous revoir. Oh oui je pense faire un meilleur jardin avec tout ce que j'ai apprit ! Mais ... Je peut savoir ce qui c'est passé ici ? Tout est différent, la ville s'agrandit, les jardins sont détruit et la fontaine n'est pas la même !!!


Ysyhteha baissa la tête honteuse, elle respira un grand coup et puis prit Fleïana doucement par la main.

Bon, je sais que tu vas m'en vouloir, mais sache que déjà, personne n'a été blesser. Tout le monde va bien ! En fait ... Il y à eu une attaque à Eloher, les troupes du Chaos ont refait surface ... et ... Nous les avons battu.

Fleïana ouvrit la bouche étonné. Les troupes du chaos ? Et tout le monde allait bien ? Mais quand ? de nombreuse question se posaient dans sa tête, et Picpic se faisait silencieux dans ses cheveux. Il sentait le trouble de Eï, il préférait ne pas agir pour le moment. Fleïana fini par froncer les sourcils elle posa les mains sur ses hanches le regard en colère.

Oh je vois ! Et donc mes vacances étaient magnifiquement bien tombé comme par hasard ? Et puis personne n'a pensé à me prévenir c'est ca ??? Même après !!! Je ... Je suis déçu de votre comportement ...

Elle avait baisser les yeux un instant avant de foudroyé du regard Lurius.

Tu le savais ? Et tu as cru bon me le cacher jusqu'au bout ?! Alors là c'est le pompon !!!
Que je ne sache pas encore bien me battre je le conçoit, après tout, je récupère juste ma mémoire. Mais que personne ne me prévient pour un motif qui me dépasse alors là ! JE SUIS PAS D'ACCORD !!! Je ... Je ! Tu m'a déçu là ! tu sais ?


Fleïana était profondément perturbé, son pendentif le montrait bien d'ailleurs, il oscillait entre le violet le noir et le bleu. Elle ne savait quel comportement avoir, mais les deux l'avait tellement déçu de lui avoir caché après. Et même avant ! Elle aurait compris son éloignement ! Même si elle aurait insisté elle aurait fini par se ranger de leurs avis. Et là c'était comme un complot ... Finalement très déçu elle laissa une larme couler sur sa joue, elle se dirigea vers Prouh et le déchargea de ses affaires, sous les yeux étonné de tous. Elle ouvrit la porte et se dirigea vers la chambre. Elle allait ranger, classer, nettoyer et peut être que ca colère passera.

En attendant Ysyhteha avait voulue allez vers elle, mais elle l'avait repousser en se murant dans son silence. Elle avait eut mal au coeur et hésitait à la suivre. Elle restait devant la porte ne sachant que faire.


Citation :
Trixie


Trixie sortit son plus petit katana dans les escaliers s'était le meilleur et puis le couloir étroit qui s'en suivit. Elle restait derrière Endurim, mais son regard et ses pensées était déjà vers le combat. Son esprit s'endurcit de cette coque de glace si particulière, la même qui lui permettait de rester sereine en combat et de penser tactiquement.

Enfin ils arrivèrent dans une grande salle, là elle opta pour son grand katana, et prit dans l'une de ses mains deux kunai. Une voix hurla charger, et Shain avait donné le coups d'envoi. C'est partit ! La masse ce fit d'abord bien ralentir par les Windwaker, efficace et sanguinaires. Mais certain arrivait à passer dans les mailles du filet. Les pauvres c'était fait accueillir par la lame acéré du katana de Trixie. Elle découpait des têtes comme un couteau des frites. Aussi facile. Le sang des victimes lui recouvrait le corps, elle ne voyait même plus les autres combattant. Son regard n'en cherchait qu'un et elle fini par le repérer.

Le trouillard attendait dans un coin de la salle, il avait les bras croisé, et était plutôt costaud. Un tatouage partant du coté gauche de son visage, jusqu'à son bras gauche. Trixie ouvrit grand les yeux. Une magnifique balafre recouvrait sa joue, elle n'attendit pas longtemps, elle passa sa main en arrière de son dos, cherchant un shuriken. Son attention relâcher elle ne vit pas l'homme mauvais qui se dirigea vers elle, ni qui tendais son arme vers elle pour l'assommer. Et le coup partit, entaillant son épaule. La douleur vive la réveilla. Elle lança un regard noir à l'impertinent qui la dérangeait dans son objectif. Très rapidement elle enfonça son katana dans son ventre, avant de tourner la lame et de la ressortir.

Les entrailles de l'homme avec une gerbe de sang sortirent par la plaie. Le sang éclaboussa la cuisse de la guildienne, mais elle retourna vite à son objectif, il était toujours là observant le combat. "Attend un peu mon coco je vais te faire bouger moi !" Trixie, sans savoir si le premier homme était mort, lança le shuriken dans la joue de l'homme tatoué. Offrant une seconde entaille dans sa joue et une expression de douleur et de surprise sur son visage.

Trixie courut vers lui, katana en main, son épaule la faisait souffrir, mais elle ignora la douleur. La haine s'était emparé d'elle et l'homme comprit d'où venait son agression. Il sortit une double épée de son dos. L'idiot ! Il ne savait pas qu'elle était justement spécialiser dans le désarmement de cette épée. Car sa soeur s'entrainait avec. Elle hurla, un cri de rage et de ralliement.

SALAUD !!! Tu vas me le payer !!!

Oh ohhh une de mes conquêtes d'on j'ai tout oublié peut être ?


L'épée contra les attaques du Katana, il la repoussa en arrière, mais pas longtemps. Trixie rechargea l'homme elle devait être au plus prêt possible.

Plutôt mourir !!! Tu vas juste me payer ce que tu as fait à ma soeur !!! Et ta guilde va mourir par ta seul faute !!!

Ta soeur ? Plait il très chère ? Non désoler pas le souvenir ... Oh ! tu parles peut être de la petite chose que j'ai tuer l'autre fois .. Hum oui dommage pour elle, mais j'étais énerver.


Quoi ? Il la croyait morte ??? Et il l'a comparait à une petite chose ? Erreur mon vieux ! erreur !!! tu vas juste subir la colère des sœurs Calienté. Elle se baissa et lui fit une balayette bien dans la pliure de ses jambes. Il tomba à terre, mais se mit en garde, devinant la prochaine attaque de la guildienne. En effet, elle se jeta sur lui mais fut retenu de le couper en deux par cette maudite épée. Elle fut repousser par un coup dans l'estomac, assez costaud, mais qui déclencha plus sa colère qu'autre chose.

L'homme tatoué se releva rapidement et se dirigea vers elle, il semblait s'amuser et ne pas prendre en compte la colère de cette femme en face de lui, après tout, elles étaient le sexe faible, et c'était vrai quand il voyait toute celle qu'il avait massacré avec juste ses poings. Là elle avait une arme, alors il gardait la sienne, mais sinon il l'aurait depuis longtemps fini. Il en était sure. Tellement qu'il ne vit pas l'aura jaune qui recouvrait peut à peu le corps de Trixie. Ils se tournaient autour comme deux chats autours d'une gamelle de patté, le premier à sauter aura la gamelle ! Mais au lieu de ca, Trixie perdait son calme et cette coque glacé, elle ne se contrôlait plus, sa sœur ne méritait pas un tel sort ! PAS ELLE.

~Hors limite~ !

L'aura jaune se fit explosive, détruisant certaine lanière de l'armure de Trixie, mais ce n'était pas grave.

SALAUD !!! Elle n'est pas MORTE !!! Tu as loupé ton coups !!! Mais pas moi !!! Yaaaa

L'homme tatoué sursauta, son épée double vola sans qu'il ai le temps de cligné des yeux. Trixie déjà très rapide et féline avait amélioré sa vitesse encore grâce au hors limite. D'un coup de katana elle avait fait volé l'épée. Décidément ce chien ne la prenait pas au sérieux tant pis pour lui. Elle courut vers lui, cette fois ci c'était lui la proie, elle tourna autour en lui distribuant des coups très précis, il ne portait pas d'armure, mais elle déchira ses affaires, il se retrouva avec des bottes lacérée, aucun haut et des gants en miette. Et puis d'un coup, il aperçu une belle blonde devant lui, le visage déformer par la colère. Elle lui planta un des katana dans l'épaule. Il grimaça elle reparti à l'assaut en tourna autour de lui, son aura jaune était plus puissante encore, le corps de l'homme se trouva lacéré de petite plaie tout le long de son corps. Son torse pour être exacte.

Là elle s'arrêta, elle planta le second katana dans son épaule. Elle saisit les deux mais ne les retira pas. Elle se contenta de les tourner horizontalement d'un coup sec, une énorme plaie dans chaque épaule s'ouvrirent. Là son visage n'exprimait plus rien, elle allait envoyé la charge finale, le faire souffrir pour ce qu'il avait fait à sa soeur.

Anna ... Elle s'appelle Anna !

L'air se remplie d'électricité et une orbe de lumière jaune se remplissait au fur et à mesure au dessus de la tête. Trixie incantait une formule silencieuse, et puis une fois l'orbe bien grosse Trixie avait les yeux noir de colère et l'ambiance dans la pièce insoutenable.

Vengeance Électrique !!!!

L'orbe électrique lâcha sa puissance par des arcs électriques puissant, déchirant et ouvrant la plaie de plus en plus. Déversant un flot de sang, les katanas faisait office de catalyseur. L'homme tatoué était complètement électrifier, figer par l'attaque explosive de la jeune femme. Trixie restait à terre, complétement épuiser, les larmes coulants sur ses joues avec abondance, elle chercha à allez récupérer ses katanas et à le tuer en rampant à quatre patte vers lui. Elle se retrouvais qu'à un mètre de lui, les mains dans son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 21:41

Calëtaura inclina la tête et la secoua de droite à gauche avec un sourire, fermant les yeux d'un air amusé. Inutile de répondre, Estrello/Shain était déjà partit. Le guerrier continua sa petite promenade digestive ne pouvant s'empêcher de sonder les environs à la recherche de l'aura de Cixi...

Citation :
Magdalëniia Windwaker, Eldiir Stormrage & Endurim Sylvertear

Lorsque Shain ordonna aux Windwaker de foncer, les têtes blanches passèrent entre les autres comme les chiens de guerre qu'ils étaient. Eldiir lui-même savait qu'il était préférable de les laissés nettoyer tout ça...

Et c'est ce qui se passa. Le groupe de seulement 4 patrouilleurs était aussi efficace que leur réputation le disait. Formant un mur droit et implacable, ils se dressaient, leurs armes en main, leur expression froide et impassible sur leurs visages. A la seconde même où le combat commençait, leurs pupilles s'étaient rétrécies au plus petit possible. Ils avaient aussitôt utilisé la volonté de fer, se transformant en véritables machines tueuses. Leur réseau télépathique faisait passé les informations sur leurs adversaires à une vitesse folle. A peine un ennemi arrivait que son coup était paré puis sa vie ôtée. Les Windwaker agissaient entre eux dans une symbiose parfaite, capable de frapper sans même regarder, partageant leurs sens et leurs consciences comme un seul homme dans le feu de l'action.

Mag' avait sorti son glaive unique et elle se trouvait au centre-droit. Elle passait le plus clair de son temps à éventrer, généralement couverte par le guerrier ambidextre à sa droite. A sa gauche se trouvait le plus grand de la patrouille qui moissonnait les âmes de sa grande hache. Et le dernier se battait avec deux dagues comme une toupie infernale dont les mouvements étaient trop rapides pour êtres suivit. Les Windwaker avaient quasiment totalement décimé l'escorte plutôt colossale d'Illarian. C'était inouïe. En quelques minutes, tout ceux venus à l'assaut des têtes blanches étaient morts. Les krityen du vent maudit étaient totalement recouverts du sang de leurs ennemis. Lorsque la charge commença à diminuée en férocité, Mag', toujours sous sa volonté de fer implacable, organisa une nouvelle formation en forme de lance. Elle se plaça à l'avant, entourée des deux guerriers tandis que le furieux ultra-rapide aux dagues achevait les survivants en passant derrière eux.

Ils commencèrent à avancer ainsi. Mag' découpa d'un coup en biais le torse d'un guildien maladroit avant que la hache de l'autre Windwaker pare le coup d'un homme plus malin et plus rapide que les autres. Ayant déjà reçu l'information télépathique, Mag' lança un jarqui dans le torse de sa cible sans même le regarder. Le cadavre tomba à terre juste à temps pour que Mag' pare une épée longue en plein coup d'estoc. La grande hache pulvérisa le crâne de l'assaillant. Les deux Windwaker ne se remercièrent pas, c'était ainsi, et ça le serait toujours. Un seul corps, un seul esprit, une seule lame en un seul et unique souffle : celui du vent maudit.

La krityenne sauta alors en un magnifique salto avant pour arriver à califourchon sur les épaules d'un bretteur. Le jeune homme écarquilla les yeux, mais les jambes de Mag' s'accrochèrent dans son dos. Elle se courba et se plia en arrière. La colonne vertébrale du jeune garçon craqua, emportant sa vie dans une agonie heureuse d'avoir approché de si près une telle beauté mortelle. Mag' atterrit à terre sur ses mains, sans lâcher son épée. Un grand garde voulu la trancher en deux, mais elle lui mit un coup de talon, comme une grande baffe donnée avec le pied. Elle sonna son adversaire juste assez pour voir l'épée à deux mains de son cousin lui transpercer le buste. En un saut agile elle se redressa sur ses deux jambes et exécuta un tour sur elle-même avec sa lame pour décapiter un guildien et en éventrer un plus grand. Lorsqu'elle s'arrêta, un lâche pensa réussir à la prendre par derrière et par surprise. Mais les autres Windwaker l'avait vu et l'information circula aussi rapidement dans le réseau psychique. Sans regarder, Mag' attrapa sa lame comme un poignard et elle passa l'épée sous son aisselle, transperçant l'abdomen de son agresseur qui lança un cris d'agonie accompagné d'une incompréhension qu'il emportera dans la mort.

Trois lanciers prirent une formation en ligne et chargèrent leurs adversaires. Mag' fit un bond vers ses cousins qui l'attendait. Les deux plus costauds firent la courte échelle à Mag' et la propulsèrent dans un triple saut périlleux derrière les lanciers qui ne purent qu'admirer, paniquer et mourir égorgés comme des animaux. Mag' se retrouva cependant en position délicate, hors de la formation. Elle commença à tournoyer comme une diablesse au milieu des rangs ennemis qui décroissaient déjà. Cependant, leur formation ainsi brisée permis à quelques guildiens de passer entre les mailles du filet. C'est là que Trixie entra en jeu d'une manière magnifique. Mais trop rapidement la guildienne partie sur le côté pour affronter un homme isolé. Mag' reçu l'info par l'aîné de ses cousins. Elle pesta et décapita deux ennemis de plus d'un seul coup.

Tandis que les Windwaker s'amusaient, les Capitaines Stormrage et Sylvertear tentaient de se frayer un chemin jusqu'au combat qui opposait Trixie à l'agresseur qu'elle avait dut trouver. Mais les Windwaker étaient trop dangereux sous la volonté de fer pour pouvoir traverser le mur qu'ils formaient comme ça, surtout qu'ils étaient des guerriers et n'avaient pas la dextérité et l'agilité pour passer comme des flèches comme Trixie. Les deux Capitaines observèrent la scène quand d'un coup une sorte d'explosion électrique aveugla momentanément l'ensemble des personnes présentes. Les Windwaker en profitèrent pour achever en quelques secondes les guildiens déstabilisés. Il y eut une ouverture très courte pour un seul des deux capitaines. Endurim attrapa son ami par le col :


- Protège-la. Et avant qu'Eldiir ait eut le temps de répondre, le capitaine Sylvertear le poussa de toutes ses forces.

Eldiir prit un air surpris. Il poussa un cris et il s'étala au sol. Son armure fraîchement lustrée commença à glisser sur le bois déjà maculé de sang ce qui le faisait glisser encore plus. Sur le dos, sa lance bien serrée dans sa main, il priait pour que rien n'arrête le plan de ce stupide Endurim. C'est là qu'il approcha la ligne des Windwaker. Il passa entre les jambes de l'un d'entre eux, bien droit. Au moment où il passa, la tête blanche faucha deux guildiens d'un coup de hache qui leur brisa les jambes. Eldiir vit la hache du Windwaker lui frôler son propre corps avant qu'elle vienne charcuter les jambes de leurs cibles dont les cadavres s'écroulèrent comme des quilles si Eldiir avait été la boule de bowling envoyée. La longue glissade riche en adrénaline cessa au bout de quelques mètres. Eldiir lâcha un "ouf" et fit mine de se relever lorsque un éclair de lumière provoqua un nouveau flash dans son dos. Il se redressa juste à temps pour voir qu'un mage venait de soigner les blessures graves de l'agresseur. Celui-ci se relevait déjà pour foutre une raclée à Trixie qui rampait de fatigue.


- Oh non mon gars, tu va pas nous faire le coup deux fois.

Alors que l'agresseur faisait craquer ses articulations pour frapper Trixie, Eldiir hurla en se ruant vers lui.

- Crève !

Mais le mage en soutient lança une lame de lumière qui empêcha Eldiir de décapiter son ennemi par surprise. Le capitaine fit un bond en arrière pour arriver près de Trixie. Mais il ne lui accorda pas une seule attention. En face de lui, le salaud en puissance et son mage se tenaient en garde. Le mage fit une série de signes provocateurs et le regarda avec un sourire. Mais avant que sa provocation ait fait effet sur Eldiir, un jarqui vint détacher sa mâchoire cynique du reste de son visage, avant de sectionner le cou, mettant fin à cette protection précaire. Mais l'homme avait déjà récupéré sa lame double et se tenait en garde.

- Elles en ont de la chance ces jolies femmes : être protégées par un si vaillant guerrier ! Voyons donc ce que vous valez ?
- Je vais t'apprendre à frapper les femmes, pourriture !
- haha ! Viens petit prétentieux ! Viens subir le courroux des Aubes d'Ébène !


Eldiir partis comme une furie alors que l'épéiste qui lui faisait face l'attendait sur la défensive. Mais il ne s'attendait pas à voir un lancier si expérimenté. Le guildien dut reculer de plusieurs pas dès la première charge d'Eldiir. De plus, l'ennemi était tout de même déjà bien amoché. Malgré les soins du défunt mage, il était fatigué et son corps subissait les traumas des deux blessures que lui avait infligées Trixie, sans oublier la force de l'électricité. Il s'était plutôt bien remis d'ailleurs... Peut-être que ce foutu mec était justement de cet élément ! C'était la seule explication pour survivre à une telle attaque. Ils continuèrent à croiser le fer pendant quelques minutes avant que leurs armes ne se bloques mutuellement. Eldiir avait le visage défiguré par la rage de vaincre. Mais son adversaire bloqua la lance dans sa lame double. un grand sourire sadique apparu le visage du guildien qui d'un coup sec tira sur son épée. C'est alors qu'il fit surpris de voir que ça force était insuffisante. Eldiir avait pris à son tour un sourire de victoire. Le capitaine avait placé son pied sur l'extrémité de sa lance au sol afin d'ajouter son poids. Le moment où le salaud compris la ruse fut déterminant. Eldiir leva sa lance en accrochant l'épée de son adversaire. Il désarma celui-ci par surprise et fit un tour complet en lui collant un coup de pied dans le torse. Le guildien vola contre un mur, envoyant des éclats de plâtre sur les côtés, s'écroulant au pied du mur sous le choc et la douleur.

Eldiir s'approcha doucement, couvrant son ennemi de son ombre. Il s'arrêta devant lui, le toisant d'un regard remplis de colère, sa lance droite, le long de son corps. Le guildien lui lança un sourire en coin des plus provocateur.


- Game over ?
Eldiir lui lança un regard des plus noir.
- Game over.

Puis, le capitaine Stormrage leva sa lance et il la planta d'un seul coup dans le cœur de cet homme, si on pouvait encore accorder ce nom à une telle abomination emplie de cruauté. Il y eut un cris d'agonie, puis le sang commença à se répandre au sol, partant de la plaie transpercée par la lance d'Eldiir. Le Capitaine attendis que le dernier souffle de cet enfoiré soit bien partis pour retirer la pointe de sa lance d'un cadavre sans vie qui ne hurlait plus et ne ferait plus de mal à personne. Il se retourna et vit d'autres guildiens arriver vers eux. Il vit Endurim lui lancer un air confiant. Il lui répondit d'un hochement de tête avec de se ruer entre les nouveau assaillants et Trixie encore à terre. Il fit un mouvement circulaire avec sa lance qui fit reculer la charge avant de dire à la jeune femme :

- Allons, debout jeune Dame ! Ce n'est pas fini !

Mais sans la regarder il restait en garde.

Les Windwaker terminaient de dégrossir l'escorte. Mag' avait de nouveau retrouvée sa position dans la formation "murale" des têtes blanches. Lorsque la charge envers le groupe fut terminée, les plus courageux s'étaient dirigés vers Eldiir et Trixie tandis que les autres battaient en retraite pour protéger leur chef. Les Windwaker cessèrent alors de donner des coups et ils s'immobilisèrent. Mag' posa une main sur sa hanche et pris un air hantain en toisant les guildiens d'un regard provocateur, dissipant sa volonté de fer pour les narguer. Une éclaboussure de sang en forme de croissant de lune en plein milieu de son visage lui donnait un air vraiment macabre alors qu'elle portait un sourire en coin machiavélique sur ses lèvres. Le plus grand guerrier des têtes blanches posa sa grande hache sur l'une de ses épaules et dit d'un ton froid et sans intonation :


- Sheitzekas, à vous.

De son côté, Endurim voulu profiter de cette occasion pour rejoindre Trixie, mais l'une des têtes blanche lui plaqua une main sur le torse pour l'en empêcher. Le capitaine lança un regard noir qui n'atteignit jamais les yeux vides d'expression du Windwaker en question. Il se résigna alors à obéir, mettant toute sa confiance en Eldiir...
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 22:02

Cixi avait eu un pincement au coeur en voyant Fley partir. Lurius eut un hochement de tête d'excuse et partit la rejoindre. Cixi mit ses mains sur les épaules de son amie Laisse lui du temps... Lurius va s'en occuper. Ca va crier un peu, mais après tout, tous les couples se disputent un peu... viens... elle entraina son amie un peu vers l'autre côté de la ville.

Elles marchaient encore, sans dire un mit. Cixi envoyait des ondes réconfortantes à la guildienne, tout en marchant sous le soleil d'Eloher.

Pendant ce temps, Lurius était arrivé dans la chambre. Il était très sérieux, une main posée sur la hanche, l'air un peu sombre


A quoi cela aurait servi de te le dire alors que nous étions en vacances? Elles n'avaient pas pour but de t'éloigner à la base, j'ai eu cette idée bien avant de savoir ce qui allait se passer. Ysy me l'a dit le jour même où nous sommes partis, d'où ce départ un peu... précipité.

Mais une fois à Temza, aurait-il réellement été nécessaire de gâcher tes premières vacances en t'annonçant cette nouvelle? Tu aurais voulu rentrer tout de suite, et tu n'aurais, par exemple, jamais rencontré Yvy et Aelig.
il s'approcha doucement, mais ne chercha pas à la toucher. Il se mit simplement sur le lit, assis en tailleur, en la regardant ranger les affaires

Comment tu crois que je me sens alors que j'ai autant fuit que toi cette bataille? J'aurais aussi pu prétexter du travail et venir me battre, mais je ne l'ai pas fait et je suis resté avec toi... tu ne crois pas que je devrais avoir honte? Oui j'ai honte, mais peu importe. Je ne voulais pas prendre le risque de mourir dans cette bataille et de t'abandonner. Tu as le droit de m'en vouloir de ne rien t'avoir dit, mais ce n'était pas seulement dans le but de te protéger, c'est juste que ça n'aurait pas servi à grand chose de te le dire seulement trois jours avant de rentrer! Tu serais revenue, tu aurais vu la ville dévastée et ça t'aurait aussi affectée!

Alors que ce qui a été détruit n'est que matériel, les civils s'en sont tous sortis, tout le monde s'est mis au travail pour reconstruire la ville, et il reste encore la partie que toi seule peut restaurer... les jardins. Ysy a encore besoin de toi aujourd'hui pour refaire le jardin de la taverne, car toi seule peut lui rendre réellement la vie...


Il baissa simplement la tête, mais il ne pleurait pas, il était seulement malheureux de l'avoir blessée

Je suis désolé de t'avoir fait du mal... de t'avoir blessée. C'était seulement pour que tu sois un peu heureuse dans ta vie avant que de nouveaux évènements tragiques ne t'arrivent. J'estimais que tu méritais bien ça... je te demande pardon et j'espère que tu trouveras la force de me pardonner il respira intensément, et la regarda droit dans les yeux, les siens étant légèrement rouges
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 0:34

Ysyhteha soupira tristement, elle remercia Cixi intérieurement des ondes réconfortante. Elle avait le cœur gros. Faire du mal à ses proches elle détestait cela, même si elle savait, avec l'expérience, que cela se retrouvait inévitable parfois. Elle grimaça un instant, se rappelant du mal déjà qu'elle avait souffert. C'était un peu une trahison. Elle fini par se ressaisir, après tout Cixi était à coté d'elle et il fallait qu'elle profite de ses vacances. Elle lui posa une main sur son bras et lui sourit.

Tu as raison, et puis j'ai jusqu'à ce soir pour me faire pardonne. Non ? Allez, essayons de retrouver nos hommes d'accord ?

"Enfin que l'un des deux". Oui Ysyhteha avait sentit son bracelet frémir également, mais ce n'était pas pour elle le message. Ils devaient surement se trouver pas très loin l'un de l'autre quand c'est arriver. Elle n'en dit rien cependant et se contenta de sourire franchement à son amie.

Citation :
Picpic


Picpic ayant sentit l'orage, s'était dégager des cheveux de Eï, il s'était envolé en sureté dans les plumes de Prouh, puis avait suivit curieux les deux cheveux roux. Il voletait autour d'elles. Il ne comprenait pas tout le langage humain, mais se contentait de simplement se fié à ses sens. Après tout c'est à cause de ca qu'il était née. Pour son immense compréhension. Il se posa d'abord sur la femme au cheveux couleur feu. Elle diffusait comme lui de douce onde apaisante.

Citation :
Fleïana


Fleïana poussa des soupirs d'exaspération au fur et à mesure de ses explications. Non mais qu'est ce qu'ils croyaient ? Qu'elle ne savait pas tout ca ? Enfin, de plus en plus énerver elle fini d'arrêter de ranger puisque ca ne la calmait pas le moins du monde. Elle le fixa de ses yeux dur, elle était vraiment en colère. Et posa ses mains sur ses hanches avant de soupirer une dernière fois, se contrôlant de ne pas hurler.

Encore heureux que tu ne te soit pas battu !!! Et je ne te demande pas d'être un combattant bien au contraire !!! Je supporte déjà mal l'absence d'Ysy quand elle part en mission ou qu'elle doit se battre à je ne sais qu'elle guerre ou bataille !!!

Tu ne doit pas avoir honte de ne pas te battre ! Tu as préférer me protéger okai, là je suis d'accord et même que je trouve ca ... Enfin c'est pas le moment je t'engueule là !
Elle agita un petit doigt devant son nez, elle s'était rapprocher de lui. Prête à craquer, elle n'arrivait pas à lui en vouloir à proprement parler. Je ! Je ne veut pas être sur protéger ! Tu ! Pour mon cauchemar je l'ai vue blesser !!! Et puis ! Non mais zut à la fin ! Là c'est de la sur protection je regrette ! J'aurais surement voulue rentrer, mais tu m'en aurais empêcher et tu sais que je t'aurais écouter !!! Toi ou ton père !

Vous m'auriez dit que ce n'était pas le moment et je vous aurait quand même écouter !!! Parce que ce n'était pas que mes vacances ! C'était les tiennes aussi ! Et puis tu avais assez de soucis avec ca pour me cacher en plus la bataille d'Eloher !!! J'aurais envoyé un message à Ysy, et j'aurai eut une réponse j'en suis sure ! Et j'aurai été rassurer et pas chercher à rentrer ! Parce que elle m'aurait dit de profiter de nos vacances ! Je ... Je me serai fait une raison et tu m'aurais réconforter. J'aurai été un peu triste mais tu aurais été là comme toujours ... J'aurai retrouver mon sourire. Et rien ne nous aurais empêcher de rencontrer Yvy ou Aelig !


Cette fois ci elle fondit en larme. Elle n'aimait pas qu'on lui cache des choses. Sauf quand c'était utile. Mais ont aurait put au moins la prévenir après. Et tous, tous lui avait caché cela. Comme si elle était trop fragile. Elle restait la devant lui, se demandant si elle devait le prendre dans ses bras ou pas. Et puis son cœur craqua le premier. C'était lui qu'elle aimait, lui le seul qui pouvait la réconforter. Elle s'adoucit un peu, prenant un air plus calme, mais surtout lasse. Elle n'aimait pas les disputes et avoir si mal, elle voulais le réconfort de ses bras. Elle ne voulais pas le voir pleurer non plus. Elle se jeta dans ses bras, lui assis en tailleur, elle assise sur ses genoux son visage enfoui dans son cou.

Je veux juste qu'on arrête de me sur protéger, je ne peut pas grandir sinon. Tu comprends ? J'ai passer ma vie à être protéger. Apparemment mon père m'a enlevé pour je ne sais qu'elle raison. Ensuite j'ai vécue protéger chez Peggy. Et puis il y à eut mon amnésie, et là c'est Ysy et puis ensuite toi. Même si c'est agréable ... Pour des évènements grave comme ca, c'est étouffant. Il faut que je m'endurcisse, ton père à raison sur ce point. Mais vous devez stopper ce genre de secret. Parce qu'en plus, maintenant je me dit que tes vacances ont du être pénible à me cacher tout ca ... Elle soupira et plongea ses yeux dans les siens. Je t'aime ... et je souffre quand tu me caches ses choses. Tu voulais mon bonheur et moi je cherche le tien, mais me dit pas que ces vacances ont été de tout repos avec se secret à me cacher ?

Ses lèvres frôlèrent les siennes, une folle envie de l'embrasser la prit. Mais elle se retient, après tout il devait être un peu puni aussi. Mais là c'était elle qu'elle punissait également.

Citation :
Anna


Anna fut étonner de voir que le guérisseur avait fait apparaitre une aiguille de lumière. Elle le regarda avec des yeux ronds, elle aurait voulue être mage parfois, rien que pour savoir faire ce genre de petite chose. Par contre elle grimaça comme lui quand elle le vit manger le fruit acide. Elle préféra se repérer à ses sens pour choisir un fruit sucré ou à des valeurs sure.

Mmm je sais que je chui aimé. Oupss pardon.

Elle s'essuya la bouche avant d'avaler son contenue. Une bonne poire dans les mains, qu'elle avait peler avec ses ongles.

Je disais, je sais que je suis aimé, mais ... Ca me force juste à guérir ou masquer mes sentiments. Enfin parfois ... Et comme vous dites, certaine blessure sont presque inguérissable.

Son visage s'assombrit, et elle devient pensive. Oui, elle pensait à lui assez souvent. Au fait qu'il souffre sans qu'elle puisse l'aider, et puis elle s'était elle même entiché de quelqu'un qui ne voudrais pas forcement d'elle. Elle soupira et puis finalement afficha un sourire.

Le temps n'est pas toujours le meilleur remède, enfin. Pas dans 10 pour cent des cas.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 17:29

Cixi sourit doucement. Elle se doutait que ce ne devait pas être facile pour Ysy, mais Lurius allait bien réussir à la calmer... l'amour faisait des miracles parfois...

Mais oui, ne t'inquiète pas; ça va aller! elle lui prenait le bras et elles marchaient tranquillement dans la ville à la recherche de Calëtaura. Soit le Don avait remis sa tenue de Shain, ce qui expliquait qu'elle ne le sentait plus, soit il était simplement parti. Toujours est-il que son aura était indétectable.

Elles continuaient ainsi, sans réellement d'objectif, juste le plaisir d'être enfin réunie


Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin

Lurius serrait doucement Fley contre lui

Je te le répète, ce n'était pas forcément pour te protéger, c'est juste que cela n'aurait rien changé! Que tu le saches maintenant ou plus tôt, cela n'aurait servi à rien. Comme tu le dis, je ne t'aurais pas laissé venir, nous nous serions disputé, même un peu, ça m'aurait fait du mal... et tu m'en aurais voulu quoi qu'il arrive une fois arrivés ici car tu aurais vu les transformations dans la ville et te serais fait une idée des dégâts, et quoi qu'il arrive, tu aurais pensé que je t'avais caché quelque chose... donc de toute façon, la dispute que nous avons là, nous l'aurions eu...

J'ai juste préféré éviter une dispute supplémentaire, c'est tout. Je ne l'ai pas fait que pour toi ou pour te protéger, car je sais que quoi qu'il arrive, tu ne serais pas venue te battre, je t'en aurais empêché... je l'ai fait parce que ça ne servait à rien que tu t'inquiètes d'avantage. Tout comme tu ne veux pas qu'on s'inquiète trop pour toi, Ysy ne voulait pas que tu t'inquiètes pour elle... c'est un cercle vicieux! Et de toute façon, il y en aura toujours un qui aura tort. J'accepte le fait que tu m'en veuilles, mais crois moi si je te dis que je ne regrette pas mon choix. Si le fait que tu sois au courant aurait pu changer le cours des évènements, tu aurais été prévenue immédiatement. Mais là, ça n'aurait servi qu'à une chose, te faire de la peine et gâcher NOS vacances. Moi j'étais bien, j'étais avec toi, je savais que tout le monde allait bien, donc non. Ca ne m'a rien gâché de te le cacher. Je me suis seulement senti mal hier, à l'idée que tu serais furieuse en apprenant la vérité aujourd'hui. Mais j'ai fait ce choix, et je l'assume aujourd'hui. Même si je te demande pardon, s'il fallait le refaire, sache que je le referai. Mais une fois de plus, uniquement si le fait que tu sois au courant ne changeait rien aux évènements.


Il la sentit lui effleurer les lèvres. Il ne chercha pas à l'embrasser de force, estimant que c'était à elle de décider le moment où elle lui pardonnerait. Il serait patient. Mais il avait agi ainsi en sachant très bien qu'elle lui en voudrait, mais il croyait chacune de ses paroles. Si sa présence avait été nécessaire à Eloher, il l'aurait ramenée sur le champ après l'avoir informée... là, cela n'aurait rien changé. Il la serrait contre lui, la laissant pleurer. Il savait qu'elle lui pardonnerait, peu importait le temps que ça allait prendre, ils s'aimaient trop pour qu'elle ne lui pardonne pas

Je t'aime... ne crois pas Ysy responsable. Je n'ai pas eu de contact avec elle depuis notre départ. Donc je suis le seul responsable si tu n'as pas eu de nouvelle après la bataille. J'ai su qu'il n'y avait eu aucune victime civile grace à mon père... Ysy n'a rien à voir là dedans. Elle voulait te revoir après la bataille d'après ce que je sais, et c'est moi qui ait suggéré d'attendre que la ville soit un peu reconstruite. Si tu dois en vouloir à quelqu'un, il ne faut t'en prendre qu'à moi, je te l'assure, je ne dis pas ça pour la protéger, c'est seulement la vérité et il soupira doucement, attendant qu'elle se calme, et la suite...


Citation :
P.N.J. Wrath Peebles

Wrath sourit doucement en prenant un gros fruit jaune qu'il dut peler aussi, mais la chair était juteuse et sucrée, il en tendit un morceau à Anna

Bien sur, surtout en ce qui concerne les peines de coeur malheureusement, il n'existe rien en ce monde qui puisse être prédéfini! Nous sommes tous différents... mais j'espère cependant que vous guérirez, car une femme telle que vous mérite de rencontrer un homme qui l'aimera et l'aidera à fonder une famille! il lui sourit doucement tout en continuant de découper son fruit...

Allez! Vous inquiétez pas! Ca passera! Ca prendra du temps, mais vous êtes bien entourée comme vous dites! il enfourna un autre morceau de fruit dans sa bouche et un peu de jus coula, il prit une petite serviette pour s'essuyer la bouche, et attendit de voir comment allait Anna maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 19:26

Ysyhteha et Cixi se promenèrent donc dans les rues d'Eloher, observant la vie dans la ville, le plaisir d'être juste toute les deux. Bientôt elle les laisserais en amoureux, très certainement. Enfin, elles continuaient de discuter de tout et de rien. Notamment du fait qu'elle n'avait pas encore prévenue ses parents pour ses fiançailles. Ça attendra le retour de ses vacances.

Citation :
Picpic


Picpic se contenta de voler autour des deux femmes, il retrouvera Eï plus tard. Quand elle se sera calmer.

Citation :
Fleïana


Alors quoi ? Je doit toujours craindre que tu me cache quelque chose ? Que tu ne puisse pas me le dire je le comprend, mais me le cacher alors que ...

Fleïana s'était relevé d'un bond. Elle bouillait de colère encore une fois et ne terminait pas sa phrase. Elle avait mal de ne pas pouvoir faire totalement confiance en quelqu'un. Et son coeur se déchirait, parce que maintenant le doute était dans son coeur. Elle lui tourna le dos, les larmes abondant encore une fois, plus acide, avec le cœur vraiment serrer. Sans d'autre mot elle se remit à ranger les affaires, mais certaines se faisait accompagné de larmes salées.

Citation :
Anna


Anna remercia Wrath pour le bout de fruit. Elle l'avala doucement, son estomac commençait à hurler stop. Elle lui sourit repoussant un peu les fruits. Elle en avait manger peu, mais elle ne se sentait pas d'attaque à se forcer.

Une femme comme moi ? Hum pour le physique peut être, mais comme dirais l'adage, je ne suis pas aussi parfaite que je peut être jolie.

Elle sourit simplement un peu forcer, elle se mit à penser au autres, elle serai bien rentrer, mais elle se sentait mieux seule à l'hôpital. Étrange sentiment mitiger.
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 21:01

Shain et ses trois compagnons s'engagèrent, passant au milieu des Windwaker à une vitesse folle, même pour les plus massifs, ce qui contrastait avec leur carrure. Le combat avait été assez rapide, et la poussière régnait encore sur le champs de bataille précaire. Le Don voulait qu'Illarian et ses hommes agonisants le voient mourir. Il invoqua d'un revers de la main un courant d'air, qui rendit à la pièce sa clarté. Illarian se tenait en face d'eux, une lance dans chaque mains, entouré par 4 gardes vêtus de noir, capuches relevées.

HAHAHAHAHA! Venez donc bande de lopettes, venez voir si vous me réservez bien le sort que vous affirmez! En avant!

Le groupe se mit vite en mouvement, dans une formation de flèche parfaite. Shain et son groupe ne se démontèrent pas. Au moment où les ennemis les frappaient, ils disparurent, et réapparurent de part et d'autre du siège d'Illarian, Shain couché de dans, son dos appuyez contre un accoudoir, et ses jambes passant de l'autre côté.

HAHAHA! Qui crois-tu être Illarian? Crois-tu pouvoir rivaliser avec les élites des Guildes? Crois-tu que tes misérables mercenaires dans leurs draps peuvent rivaliser avec nous? Il se lève Venez donc!

Les Sheitzekas sortent leurs armes et se mettent en position de combat. Le groupe adverse recharge, Illarian se focalisant sur Shain. Les trois lieutenants du chef Sheitzeka s'esquivent et tranchent, où brises les jambes de leurs opposants respectifs, laissant Illarian seul contre Shain. Celui-ci éclate de rire, et commence à enlever son plastron de vargelite.

Dieu que c'est facile...


Illarian charge, hurlant de rage, et frappe plusieurs coups rapides sur Shain. Sans bouger les pieds, le Sheitzekas pare tout, d'un revers du bras sur le bois des lances, et du plat de sa lame. dans une vrille rapide, il exécute un revers qui fait siffler son épée. Illarian à juste le temps de reculer pour ne pas se faire trancher la gorge.

Cela eut pour effet de l'énerver encore plus : ce que cherchais l'assassin. Illarian recharge, et saute, utilisant son mana pour amplifier la puissance de son saut et de sa chute. Le Sheitzeka ne bouge qu'au dernier moment, se décalant d'un pas vers la droite et sautant a moment où l'onde de choc se propage au sol. Dans ce même mouvement, il plante sa lame jusqu'à la garde dans le creux entre le muscle trapèze et l'épaule du chef Aubes d'Ebène. Celui-ci hurle de douleur et tombe à genoux.


Non... Pas... maintenant... j'y suis presque....

Game over Illarian...

Le Don ressort son épée de la blessure, et tranche la tête du guildien, qui va rouer aux pieds du groupe de krytiens. Shain attrape une des lances de Illarian, se dirige vers la tête dans le silence des krytiens, plante la tête, et se retourne, lançant l'arme vers le mur, où elle s'enfonce. Là, d'un mouvement de main, un courant récupère le sang s'étalant sous le corps d'Illarian, et écrit au mur :

Ici est mort Illarian, traître à son serment aux Guildes, condamné à pourrir sans sépulture ; car tel est le sort réservé aux traîtres... Tel est le châtiment de la Légion Noire.

S
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010 - 8:07

Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin

Lurius leva les yeux au ciel et soupira avant de se lever et d'aller prendre Fley dans ses bras

Très bien... je renonce. Je suis vraiment désolé si je t'ai fait de la peine, mais je te promets qu'à partir d'aujourd'hui, je ne te cacherai plus rien, même les trucs difficiles.

Enfin, tu comprends bien que ça ne concerne pas mes missions du Conseil, là je n'ai pas le choix, cela doit rester confidentiel... mais au-delà de ça, je ne te cacherai plus rien...
il lui souleva le menton pour qu'elle le regarde dans les yeux, ses petites larmes brillant comme des diamants

Ca te va? Je t'aime Fley... je ne veux pas te perdre, et si c'est vraiment ce que tu veux, je ferai de mon mieux pour m'y tenir... il ne l'embrassa toujours pas, il attendait que ce soit elle qui le fasse, signe du premier pas vers son calme et la réconciliation

Citation :
P.N.J. Wrath Peebles

Wrath éclata de rire et retira le plateau de fruits Vous savez, personne n'est parfait chère Anna... le principe même de l'amour, c'est de justement apprendre à aimer une personne avec ses qualités et ses défauts! On s'ennuierait tellement avec une personne parfaite... les petites disputes et les désaccords font aussi partie de la vie d'un couple! Ne vous inquiétez pas, ça viendra! Vous ne semblez pas être le genre de femme à renoncer! il les avait vus tous les deux avec le capitaine Stormrage, il se doutait qu'il y avait une sorte de blocage venant de l'un des deux, mais qu'ils parviendraient bien à le faire sauter...

Il se leva et s'étira un peu


Vous devriez dormir un peu. Je reste à côté pour préparer quelques potions. Si vous voulez encore discuter, n'hésitez pas! Ce ne sont pas des potions compliquées et je peux discuter en même temps, même si je ne suis pas une femme... il pouffa un peu de rire par rapport au fait qu'on disait toujours que seules les femmes étaient capables de faire plusieurs choses en même temps et installa la table pour préparer ses potions, juste à côté du lit d'Anna et commença à hacher en poudre certains ingrédients, toujours souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour, une enquête...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une enquête à haut risque
» Mise à jour du 30/11/09
» Mise à jour du 27/09/09
» Mise à jour du 07/12/09
» Mise à jour du 16/08/09
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Eloher Winderebeth :: Archives-