AccueilS'enregistrerConnexion

      Partagez | 
 

 Une enquête à haut risque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PétuniaMembre du Conseil de Guerre
Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2011
avatar

Personnage
Elément: Glace
Arme: Saïs
Classe: Mystique
MessageSujet: Une enquête à haut risque   Sam 17 Mar 2012 - 22:15

Cela faisait deux jours que Pétunia était allée voir Wrath Peebles. Elle n'avait alors pas eu l'occasion de prévenir Estrello du résultat de l'entretien, mais elle avait pu lui remettre un message afin de le prévenir qu'elle partait pour la dépression Releweise, ce jour. La raison officielle était la surveillance de l'aer krene, puisque Lady Elmundïr n'était plus là pour s'en assurer, elle avait demandé l'autorisation à Dame Linazura pour s'y rendre en compagnie d'Estrello qui était désormais en possession d'un fragment de Dein Nomos. D'autant que l'aer krene de Sylphes était désormais le plus dangereux à surveiller à cause de la probabilité que les Mentaïs s'y trouvent, cependant, le fait qu'elle soit l'une des meilleures mystiques du clan et qu'elle s'y rende avec le Don avait plus ou moins rassuré la mère de Cixi qui avait fini par accepter.

L'aer krene de la Dépression de Releweise était le seul à ne pas avoir été vérifié depuis bien longtemps, aussi la probabilité qu'une distorsion s'y produise était particulièrement grande, et c'est pourquoi Linazura avait approuvé cette mission. Elle aurait souhaité que d'autres soldats les accompagnent, mais Pétunia lui avait alors mis en avant que s'ils y allaient trop nombreux, ils risquaient d'être plus repérables. Elle avait donc une mission officielle du point de vue du clan qui pourrait masquer l'officieuse. Trouver des traces du passage de Lady Elmundïr. Si vraiment elle poursuivait Kendara, elle serait forcément passée dans le coin.

Les bras croisés, la jeune femme était enveloppée dans une tenue couleur sable, les cheveux attachés, une capuche sur la tête et une écharpe devant la bouche pour se protéger au mieux du vent qui soufflait ici avec violence, et surtout se protéger de toute la poussière. Elle s'était réfugiée dans une petite cavité, Polaris ne l'accompagnait pas, cependant, elle lui avait demandé de rester à distance afin qu'il ne soit pas repéré. Zéphyra pourrait probablement demeurer avec eux, puisqu'en elle et Sylphes, il serait impossible de les différencier. Personne n'était capable de distinguer un esprit en particulier, seul sa puissance et son élément étaient reconnaissables, et Zéphyra faisant partie de la fratrie dragonienne dégageait à peu près autant de puissance que Sylphes, à peu de choses près.

D'ici quelques jours, elle retournerait voir Wrath Peebles afin de prendre quelques potions qui lui permettraient de mettre un terme à sa grossesse. Pour le moment, elle n'en subissait aucune gêne, il était trop tôt, heureusement. Aussi elle était parfaitement en état d'accomplir cette mission, son regard froid et grave fixant l'océan en attendant qu'Estrello la rejoigne. Normalement, il ne serait pas en mesure de la détecter, elle jouait justement là dessus, lui par contre serait repérable grace à Zéphyra, elle se montrerait lorsqu'elle le sentirait approcher.
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 24
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
avatar

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Une enquête à haut risque   Lun 19 Mar 2012 - 10:05

Cénari se jouait des courants d'air avec dextérité, malgré la violence de ceux-ci. L'animal profitait des courants ascendant pour s'élever haut dans le ciel, là où les bourrasques froides se faisaient plus rares. Sur son Dos, Estrello était de glace et fixait l'avant. Le vent ne l'avait jamais dérangé, au contraire. Et depuis que Zephyra s'était unie à lui, il était encore plus en symbiose avec les brises, les zephyrs, les tornades... Aussi, Relewiese était un endroit où il se sentait particulièrement en paix, même si la présence des Mentaïs l'affectait tout particulièrement, eux qui souillaient ce sanctuaire sacré. Lorsqu'il furent au dessus de la zone, Cénari bascula sur le côté et parti en piqué. Son cavalier, couché sur l'encolure de l'animal, épousait la forme, et les courants d'air chaud glissait sur les deux êtres, ne pouvant rien pour les arrêter.

[WARNING : Superman Time]

Lorsque le sol commençait à se profiler, Estrello détacha les sangles qui maintenaient ses jambes à sa selle et se laissa chuter. Alors qu'il tombait inexorablement vers les falaises, il repensait à cette semaine écoulée. Une semaine riche en émotions. L'annonce de la grossesse de Pétunia, l'annonce de cette mission qui lui semblait plus ou moins louche, tout cela lui laissait un gros doute. Et pourtant, il avait accepté la mission. Il n'avait pas d'envies particulières de connaître le pourquoi du comment de la disparition de l'Ancien Il la connaissait pour savoir que cette décision était murement réfléchie et que si elle ne voulait pas ap^paraître au grand public, avec tout le talent dont la mystique et l'assassin disposaient, ils n'arriveraient pas à la trouver. Estrello avait ses théories sur cette disparitions, certaines un peu farfelues, mais il les gardaient pour lui, jugeant l'Ancien assez grande pour ne pas avoir un simple humain à ses fesses. Le sol se profilait dangereusement. Le Don fit tournoyer son corps, se retrouvant les pieds en avant. Puisant dans son énergie et celle de la dragonne -énergie et mana renforcés par le sanctuaire qu'était Relewiese, il tendit ses mains vers le sol et lacha une puissante impulsion. La force du courant généré par la dragonne et le Don -bien que la dragone soit beaucoup plus versée magie que le Don, fit ralentir le guildien, lui faisant acquérir une vitesse suffisante pour se poser au sol, un peu violemment certes, mais encaissable pour le corps de l'assassin.

Le vent venait claquer à son visage et soulever ses cheveux de jais, alors que le Don examinait l'endroit où il était. Il avait atterri au dessus des canyons, et il devait retrouver Pétunia désormais. Il marcha le long des falaises, la mer à sa gauche, tout en descendant un chemin de montagne vers le fond des canyons. Il n'arrivait pas à sentir Polaris, et Zephyra non plus. Il trouvait cela étrange avant de se souvenir qu'ils n'avaient pas pactisés. Peut-être la krytienne voulait elle mettre toutes les chances de son côté...

Remontant sa capuche marron clair sur sa tête et relevant le fouloir noir sur son nez, Estrello avança. SI son épée dépassait entre ses omoplates, les muscles de l'assassin étaient près à passer à l'action. Même si la démarche de l'homme semblait tranquile; on sentait que rien ne lui échappait. Et c'était la prudence minimale à Relewiese. C'était un sanctuaire certes, mais cela n'empêchait pas Relewiese d'être l'un des endroits les plus dangereux de tout Terca Lumireis. La mission commençait à merveille...



by Cixi as everytime <3


Don's theme
Revenir en haut Aller en bas
PétuniaMembre du Conseil de Guerre
Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2011
avatar

Personnage
Elément: Glace
Arme: Saïs
Classe: Mystique
MessageSujet: Re: Une enquête à haut risque   Lun 19 Mar 2012 - 21:38

Il ne fallut pas très longtemps à Pétunia pour ressentir Estrello qui arrivait. Cependant, elle fut surprise de la vitesse à laquelle il se rapprochait, et elle pouvait sentir une concentration de mana assez forte, signe que Zéphyra était bien avec lui, et qu'ils usaient une quantité importante de mana pour arriver. Elle vint alors à sa rencontre, le vent allait les empêcher de communiquer, malgré tout, cela faisait plusieurs jours qu'elle ne l'avait pas vu, et elle avait une certaine sensation de vide qu'elle devait combattre. En tout cas, lorsqu'elle s'approcha suffisamment, elle pouvait sentir ce vide se combler un peu, même s'ils n'étaient pas là en promenade de santé.

Retirant le voile de devant sa bouche, elle vint saisir le poignet d'Estrello pour l'attirer dans la cavité où elle était juste avant, de là, elle toussa un peu pour débarrasser ses bronches de la poussière qui avait déjà commencé à s'engouffrer avant de se tourner vers lui, le regard grave.


«Merci d'être venu. Nous allons devoir inspecter l'aer krene, je sais que tu voulais rendre visite à Sylphes de toute manière.» elle avait prétexté l'aer krene aussi à cette attention, car elle savait que le guildien devait s'inquiéter pour l'esprit du vent à cause des Mentaïs. La krityenne avait déjà repéré de nombreuses interférences dans ces lieux, il était évident qu'il y avait quelque chose ici qui ne devrait pas y être, mais ce qu'elle ignorait, c'était que Lucius Gray était déjà passé par là pour brouiller les pistes, laissant effectivement quelques traces de mana de foudre mais de façon particulièrement discrète pour que l'on ne sache pas que ces traces avaient été mises là exprès. Loki avait aussi joué le jeu en venant régulièrement inspecter les lieux et ainsi avait pu surveiller quelques vas et viens sans pour autant réussir à percer lui-même la barrière des Mentaïs.

Prenant une profonde inspiration, la krityenne savait qu'ils n'avaient pas le droit à l'erreur dans cette mission, aussi elle n'avait même pas embrassé Estrello lorsqu'ils s'étaient mis à couvert, comme si un simple baiser risquait de tout compromettre, de la même manière, elle n'avait pas parlé de sa grossesse ni de son rendez-vous avec Wrath Peebles, mais elle se doutait qu'il voudrait peut être en apprendre plus avant qu'ils ne se lancent, car il valait peut être mieux tout poser à plat avant de se lancer


«J'ai cru sentir la barrière magique vers le Nord, l'aer krene est au Sud, je pense que les mentaïs se sont volontairement éloignés de l'antre de Sylphes pour ne pas qu'elle leur pose de problème.» puis elle plongea son regard de glace dans les émeraudes du guildien, afin de s'assurer d'une chose qu'elle aurait du lui demander tout de suite «Est-ce que ça va?»
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 24
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
avatar

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Une enquête à haut risque   Lun 26 Mar 2012 - 7:04

Estrello tilta à peine en se faisant attirer par la krytienne. SI elle était indisposée par l'ambiance, lui était plutôt en pleine possession de sa puissance. Relewiese était le sanctuaire de l'élément vent, et aussi bien le guildien que son esprit répondaient à l'appel de leur mana. Pendant le discours de la krytienne, il resta attentif, assimilant leurs objectifs, et pourtant, il ne fut pas insensible à la beauté froide de la krytienne. Comme à chaque fois qu'ils n'étaient pas en privé, elle émanait cette aura de méfiance froide. Mais désormais, le guildien connaissait sa place pour la krytienne, et il sourit quand elle s'enquit de savoir si il allait.

On ne peut mieux !

Estrello trouva étrange le fait que Polaris n'ait pas accompagné la krytienne. La détermination du jeune esprit aurait-elle trouvée une maîtresse? Estrello restait persuadé que la Krytienne était l'hôte qu'aurait dût avoir Polaris, car ils se complétaient parfaitement. Le Don agrémenta sa réponse d'une caresse du bout de ses doigts gantés sur la joue de la krytienne, avant de reprendre un regard sérieux et d'inspecter les environs de leur cachette. Une tempête de poussière se préparait. Et les Immortels n'étaient pas vraiment indisposés à cela, bien au contraire. Estrello prit les bouts du foulards de la krytienne et psalmodia une incantation. Une faible illumiantion verte enroula le foulard un instant, avant de disparaître, laissant juste un petit sceau presque incolore sur la main du Don.

Ca te permettra de pas étouffer avec la poussière.

Concernant Sylphe, je vais laisser Zephyra nous guider. Cependant, je doute que l'esprit ait quitté l'aer krene. Je dirai plutôt qu'elle a leuré les Immortels pour les faire chercher au mauvais endroit. Ils savent que leur sable ne peut rien face aux cyclones de Sylphe. Mais allons-y. La tempête qui se lève risque de nosu ralentir et de dissimuler les éventuelles traces de L'Ancien.


Estrello prit le bras de Pétunia pour l'aider à se relever, et après un dernier regard, remonta le foulard qui protégeait son nez et sa bouche. En avançant bien contre la falaise, ils évitaient les bourrasques les plus violentes. Relewiese restait un des endroits les plus sauvages et arides de tout Terca Lumireis... et de ce fait, l'un des plus dangereux. Aussi la descente ne fut pas chose aisée. Estrello tenait Pétunia par la main, passant en premier, pour encaisser le plus de bourrasques. Même si elle n'apparaissait pas, Zephyra travaillait elle ausi, emmagasinant la puissance du vent en elle, chargeant son mana et celui du Don. Lorsqu'ils arrivèrent en bas du canyon, le sable n'était plus de a partie et seul les bourrasques veaient siffler contre les falaises abruptes du canyon. Instinctivement, le Don se tourna vers l'Est. Il sentait l'appel de son élément. Sylphe n'était pas loin. Abaissant un peu le foulard de devant son nez, il s'engagea sur le chemin, faisant un signe de tête à Pétunia.


Par ici.




by Cixi as everytime <3


Don's theme
Revenir en haut Aller en bas
PétuniaMembre du Conseil de Guerre
Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2011
avatar

Personnage
Elément: Glace
Arme: Saïs
Classe: Mystique
MessageSujet: Re: Une enquête à haut risque   Mar 3 Avr 2012 - 13:08

Le sceau qu'Estrello avait apposé sur le foulard de la krityenne fut une véritable bénédiction. Était-ce son affinité au vent qui lui permettait ce genre de chose? Peut être simplement l'entrainement qu'il a subi étant jeune puisque c'était probablement le genre de chose qu'il était indispensable d'apprendre lorsque l'on devenait un assassin. Être capable de respirer au travers d'un tissu sans que cela ne dégage ni bruit ni chaleur avait de quoi être des plus utiles.

En tout cas, elle avait conservé ce regard froid, ne voulant pas se laisser déstabiliser lors de cette mission particulièrement dangereuse. Estrello avait supposé que Sylphes était toujours là, ce que Pétunia aurait pu lui confirmer dès le départ, les différents rapports concernant Releweise avaient toujours conclu à la présence de l'Esprit du vent, les Mentaïs semblaient avoir élu domicile un peu plus loin que l'aer krene. Au cours de la descente, elle tenait fermement la main du Don pour ne pas perdre l'équilibre, même si c'était loin d'être son genre, mais elle n'arrêtait pas de fixer le sol, la roche, cherchant des traces de mana, et le plus étrange fut qu'elle en trouva, mais du mana de ténèbres... une fois à l'abri du vent, elle retira son foulard pour plonger son regard dans celui d'Estrello qui lui disait de la suivre, il se rendait directement dans le repère de Sylphes, mais ce n'était pas la direction prise par les traces


«Attends... il y a quelque chose d'étrange...» elle l'avait suivi jusqu'ici pour pouvoir lui parler en tout sécurité, elle savait qu'il y avait peu de chance que les Mentaïs ne se trouvent dans ce coin-ci, justement à cause de la proximité du repère de Sylphes. Avec ce qui était arrivé à Ondine, les Esprits avaient du prendre toutes les précautions nécessaires pour ne pas que ce genre d'enlèvement se reproduise, et elle ne doutait pas une seconde qu'il devait y avoir désormais quelques entelexeias qui gardaient l'antre, et forcément le genre à user davantage de force brute que de mana pour ne pas se retrouver coincé par la technologie des Mentaïs, mais elle savait qu'en ayant Zéphyra avec eux, ils ne les attaqueraient pas et comprendraient qu'ils étaient là en paix.

Non, la raison pour laquelle elle avait arrêté Estrello ici était que les traces qu'elle avait vues plus haut n'étaient pas ordinaires


«Est-ce que tu ne trouves pas étrange que les quelques traces de mana de foudre que nous avons pu voir sur notre route étaient toutes camouflées par du mana ténébreux?»

Si le mana de foudre pouvait justifier la présence de Cixi Elmundïr, elle ne comprenait pas pourquoi il y avait ces traces de ténèbres. C'était comme si quelque chose était passé après elle pour dissimuler ses traces. D'un autre côté, c'était particulièrement ingénieux car elle-même n'aurait probablement jamais pu ressentir ce mana si ce n'était pas exactement ce qu'elle cherchait! Il y avait une différence entre passer quelque part naturellement et chercher quelque chose de précis. Les Mentaïs ne pourraient surement pas ressentir ces traces de mana puisqu'ils ne devaient pas se sentir menacés grace à leur barrière, mais pour elle qui était justement à la recherche de ce genre d'indice, c'était étrange.

«Je sais de source sure que Luna n'est pas avec Lady Elmundïr. Cependant, je suis pratiquement sure que Dame Cixi ne connait aucun sort de Ténèbres, et je doute fort qu'elle en ait appris un en aussi peu de temps!»

D'autant que Cixi Elmundïr était une guerrière et non un mage. Il aurait donc été particulièrement étrange qu'elle ait réussi à maîtriser une magie d'un autre élément que le sien. Aussi, la probabilité qu'un esprit soit à ses côtés était la plus plausible. Finalement, aller voir Sylphes ne serait pas une mauvaise idée

«Je pense qu'un Esprit de ténèbres doit l'aider. La question est de savoir lequel. Si elle ne peut pas être détectée, je pourrais avoir des renseignements par le biais de cet Esprit pour m'assurer qu'elle est bel et bien en vie.» - et ce, sans que cela n'interfère dans la mission de l'Ancien.

Hochant la tête en direction de l'Antre, elle avait désormais des questions à poser à Sylphes, encore fallait-il s'assurer qu'elle était disposée à les écouter, et c'était probablement pour cela aussi qu'elle avait tenu à ce qu'Estrello l'accompagne, il y avait moins de chance qu'ils ne se fassent attaquer si Zéphyra était là...
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 24
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
avatar

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Une enquête à haut risque   Mar 10 Avr 2012 - 19:39

Estrello écouta l'exposé de la krytienne. Il n'était pas bien doué en magie, et si elle n'avait pas fait la remarque, il n'aurait pas senti la différence. En s'y penchant de plus près, on pouvait distinguer la pâte sombre de la magie des ténèbres. Fermant les yeux, il essaya de capter les flux de mana, mais ils étaient faibles. Le Vent était trop omniprésent pour que ses sens de perception magique soient efficaces. Cependant, la théorie de l'Esprit chiffonait le Don.

Si il y avait un esprit, la puissance du mana serait supérieure. C'est beaucoup trop faible par rapport à la puissance d'un esprit. Je plancherai plutôt sur le mana de quelqu'un. Ou de quelque chose je ne sais pas. Le Vent brouille mes sens et j'ai du mal à me concentrer et percevoir précisément les traces. En tout cas, si un esprit est passé par là, Sylphe le saura.

Ils reprirent leur route, et arrivèrent dans le canyon. Un ruisseau presque asséché circulait misérablement dans le fond d'une saillie, creusée par l'érosion de milliers d'années. Le Don était comme guidé. Il choisissait sa route d'instinct, comme guidé par une puissance supérieure. C'était comme si l'aer krene l'appelait. D'un autre côté, c'était son élément et l'aer krene de Sylphe était une telle puissance brute de vent qu'il aurait pu marcher les yeux fermés et y arriver aussi bien. Il avait retiré le foulard de son visage, la poussière ne descendant pas si profond dans le canyon. Le vent sifflait à leurs oreilles, et le Don percevait son chant. Il avait toujours trouvé une signification aux bourrasques. C'était comme si il écoutait les nouvelles du monde, portées par les vents.

Les légendes racontaient que le vent de tout Terca Lumireis prenait sa source à Relewiese et y revenait, avant de repartir, dans un cycle éternel. Sur le chemin ils étaient silencieux. Leur ssens étaient en éveil constant, et les yeux du Don inspectait plus les parois rocheuses, à l'affut d'une embuscade ou d'un piège, plutôt que le sol. Même si il était dans son sanctuaire, il était aussi sur le terrain de l'ennemi, et un groupe d'Immortels pouvait sortir à n'importe quel moment d'une caverne, d'un trou...

Ils arrivèrent devant un étroit passage. Devant, une vieille statue armée d'une hallebarde bloquait l'entrée. Estrello leva un sourcil, mais Zephyra lui indiqua d'avancer. Ils se retrouvèrent devant la sentinelle de pierre, qui restait immobile pour l'instant. Machinalement, le Don posa la main sur le tibia de la statue -qui les surplombaient de deux bons mètres. Un flux vert remonta le long du corps de la statue, dans des espèces de vaisseaux, qui se terminaient dans les yeux de la statue. Ceux-ci s'illuminèrent, et la sentinelle de pierre commença à bouger. Après s'être tordu d'un semblant d'étirement, elle baissa son regard sur les deux amants. Zephyra sortit alors du corps du Don et s'éleva jusqu'à la tête de la statue, en croisant ses bras chétifs sur sa poitrine.


Laisse nous passer Zalmar. Je suis Zephyra, et ceux qui m'accompagnent sont sous ma responsabilité.

Homme fils du vent. Homme pouvoir entrer. Pas femelle. Fille de glace. Pas entrer.

Laisse les Zalmar.

La voix avait résonné dans le canyon, pas assourdissante. Mellodieuse plutôt. C'était comme un chant. Un chant et une résonnance digne des rêves des enfants. La sentinelle de pierre y fut particulièrement sensible et s'écarta alors, rangeant sa halle barde le long de son corps, comme un soldat bien entraîné.

Bienvenue chez vous Estrello Alhuïn, fils du vent. Et à vous aussi, Pétunia Milloir, fille de glace.



by Cixi as everytime <3


Don's theme
Revenir en haut Aller en bas
PétuniaMembre du Conseil de Guerre
Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2011
avatar

Personnage
Elément: Glace
Arme: Saïs
Classe: Mystique
MessageSujet: Re: Une enquête à haut risque   Jeu 12 Avr 2012 - 13:41

Les remarques d'Estrello concernant les quantités de mana dispersées laissèrent Pétunia dans le doute. D'une certaine manière, il avait raison, d'une autre, elle se disait qu'il serait malvenu pour un esprit de laisser une quantité de mana trop importante derrière lui alors que les mentaïs étaient réputés pour être en mesure de capturer un esprit. Malgré tout il n'avait pas tort, et il n'était pas à exclure que Lady Elmundïr soit en réalité partie avec un allié de l'élément des ténèbres.

À sa connaissance, elle s'était plus ou moins liée d'amitié avec ce Schwann Oltorain qui avait été convié à son mariage, il n'était pas à exclure que Lurius Ronanin soit également dans le coup, mais avec son épouse sur le point d'accoucher - voire même peut être était-ce déjà le cas - il était peu probable qu'il se soit lancé dans ce genre d'expédition. De source sûre, elle savait que Jhérer Elmundïr n'était pas dans le coup, il ne fallait pas être aveugle pour voir combien la situation le dérangeait et il était évident qu'il ne savait pas où se trouvait sa sœur et que ça le brûlait littéralement de l'intérieur! Les rapports concernant quelques accès de rage au cours des entrainements se faisaient de plus en plus fréquents et à sa connaissance, il ne s'était jamais mystérieusement absenté.

Pétunia ouvrirait probablement une enquête sur les soldats impériaux de l'élément des ténèbres pour savoir qui aurait pu s'allier à elle. Levant les yeux vers le guildien, elle attendit qu'ils soient en bas pour retirer son foulard, peu avant que Zéphyra ne s'adresse à la statue


«Si ce n'est pas un esprit, pourrais-tu te renseigner pour savoir s'il y aurait un guildien de l'élément des ténèbres qui aurait pu être suffisamment proche d'elle pour l'accompagner? Ou au moins un mage maîtrisant cet élément. Il faudra que je me renseigne de mon côté.» évidemment, dans la plus grande discrétion. L'on ne devait pas savoir qu'elle enquêtait ainsi sur la disparition de Lady Elmundïr.

En tout cas, ils se retrouvaient devant l'antre de Sylphes où une étrange statue gardienne semblait avoir été mise là pour la protéger. Celle-ci refusa de la laisser passer dans un premier temps, aussi Pétunia s'était simplement inclinée. Après tout, elle-même n'avait pas vraiment à s'entretenir avec Sylphes et Estrello pouvait s'en charger lui-même. Mais finalement, une voix demanda qu'on les laisse entrer tous les deux, et c'est avec une certaine surprise parfaitement dissimulée que la krityenne entra à la suite du Don.

Une fois dans l'aer krene, toujours aussi magnifique, la jeune femme chercha du regard où pouvait se dissimuler l'esprit élémentaire, son mana était clairement repérable, et il lui fallut quelques secondes pour repérer la petite tornade qui laissa apparaître l'esprit en forme de fée.


«Bienvenue chez vous Estrello Alhuïn, fils du vent. Et à vous aussi, Pétunia Milloir, fille de glace.»

S'inclinant respectueusement, la krityenne avait ramené une main sur son cœur avant de lever les yeux vers l'Esprit du vent

«Je vous remercie de m'accepter en votre demeure, Sylphes, Esprit du vent.»

Dans la mesure où elle n'avait pas vraiment de question à poser à Sylphes, elle laissa la parole à Estrello, tournant son regard azur vers lui d'un air plutôt neutre, voire interrogateur.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 24
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
avatar

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Une enquête à haut risque   Mer 6 Juin 2012 - 16:25

Le guildien et la krytienne pénétrèrent dans la gorge. Un calme étrange y régnait. Pour sa part, le Don se sentait étrangement serein. Il se sentait en parfait adéquation avec l'endroit. Chaque pierre, chaque souffle de vent, chaque fleur, tout était enveloppée de cette puissance élémentale que dégageait Sylphes. Element du vent elle représentait aussi la vie et les multiples fleurs qui poussaient ça et là à même la roche en était la marque indéniable. Près d'un reste de rivière qui survivait tant bien que mal et qui s'écoulait dans un doux bruissement, une petite grotte s'ouvrait, à l'ombre. A l'intérieur, une lumière verte émanait.

Un souffle tiède soufflait à l'intérieur, provenant du fond de l'antre, après la marrée verte. A droite une sorte de petite fée avait ses bras croisés contre sa poitrine. Elle fila à la rencontre des deux visiteurs, avec un sourire pour le Don et une inclinaison de la tête pour la krytienne. Zephyra s'extirpa du corps du Don et se tordit dans une sorte de révérence pour l'esprit.

Je te salue Zephyra.

C'est un honneur et un plaisir de vous revoir, maîtresse.

Que puis-je pour vous ?

Nous sommes venus quérir votre aide Sylphes. Nous somme à la recherche de Cixi Elmundïr. Nos informations nous poussent à croire qu'elle est venue dans les environs et j'ai pensé que peut-être vous pourriez nous en apprendre davantage. D'après ce que je sais il y aurait éventuellement un utilisateur des ténèbres avec elle.

La région est devenue dangereuse. Cependant j'ai senti quelque chose il y a une petite semaine. Maxwell est venu par ici. Je sens clairement ses traces. Je sens aussi la foudre, mais elle est très faible face à la puissance ténébreuse d'un autre utilisateur. Cette force doit forcemment venir d'un puissant mage.

Une idée de qui cela pourrait être ?


Sylphe baissa la tête.

Je ne puis que reconnaître mes frères. Or je sens le mana de quelqu'un d'autre. Mais je ne puis savoir de qui. Je peux juste affirmer que c'est un mage très puissant. C'est là que s'arrête mes compétences.

Sylphe fronça les sourcils. La situation l'intriguait quand même, malgré la méfiance dont elle devait faire preuve ces derniers temps.

Don Alhuïn. Pourquoi accompagner une krytienne pour sauver son Ancien ? L'endroit est bien dangereux. Ma curiosité me perdra, mais je dois avouer que cela m'étonne de vous.

Estrello sourit. L'esprit était vif comme une brise et elle semblait avoir bien vite lu dans le jeu des deux visiteurs. Cependant, le Don était lui aussi d'un tact remarquable. Zephyra sourit, dévoilant toutes ses dents de dragonne avant de commencer à parler pour se faire couper par le Don.

L'Ancien Elmundïr et Dame Milloir sont des collègues et amis. Il m'a semblé normal d'accompagner Dame Milloir vu la dangerosité du coin.

Un autre krytien aurait fait l'affaire.

Je n'aime guère déléguer ce que je puis faire seul. Et je m'en voudrai de perdre une aussi bonne collègue que Dame Milloir.

Sylphes n'insista pas. Elle se contenta de sourire, étant presque sûre avoir vu clair dans le jeu des visiteurs. Cependant elle n'avait aucune envie de s'immiscer dans les affaires de deux mortels, aussi elle se tut. Le ton du Don en parlant de Pétunia suffisait à l'esprit; si il pouvait tromper facilement une personne lambda, le DOn n'était pas encore assez bon pour vaincre la clairvoyance d'un esprit. Une collègue, sans aucun doute

Maxwel était à environ un kilomètre d'ici, vers le sud. Il vous faudra faire un peu d'escalade pour atteindre le point le plus puissant en magie. Mais ça ne devrait pas vous poser trop de problèmes.

Estrello sourit et inclina la tête. La mission se poursuivait.



by Cixi as everytime <3


Don's theme
Revenir en haut Aller en bas
PétuniaMembre du Conseil de Guerre
Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2011
avatar

Personnage
Elément: Glace
Arme: Saïs
Classe: Mystique
MessageSujet: Re: Une enquête à haut risque   Ven 8 Juin 2012 - 11:20

Dire que l'Ancien et elle-même étaient amies était plutôt exagéré, c'était à peine si les femmes se parlaient réellement en dehors des Conseils. La vérité était simplement que Pétunia n'arrivait pas à croire la version officielle de cette disparition, malgré tout elle conserva le silence tout le long de la discussion qui opposait Estrello à l'Esprit élémentaire. Au bout d'un moment, elle n'eut aucun mal à voir que la conversation tournait du mauvais côté, mais elle ne s'en offusqua nullement et conserva son expression de glace tout le long.

Les mains dans le dos, le buste droit, elle fronça les sourcils à l'évocation de Maxwell. Ainsi donc Lucius Gray était passé par ici? Pour quelle raison? Que l'Ancien ait fait appel à lui était des plus étranges si elle voulait partir à la poursuite de Kendara, certes, il devait savoir quelque chose à son sujet, son savoir était important, mais elle l'aurait simplement rencontré pour qu'il lui explique ce qu'il savait et ne se serait pas déplacé sans raison.

Elle finit par faire un pas, souhaitant clarifier la situation


«Pardonnez-moi, Sylphes.» elle avait remis sa main sur son cœur pour s'incliner «Si j'ai demandé au Don Alhuin de m'accompagner, c'est principalement à cause du lien élémentaire qui vous unit. Il est connu de tous qu'il est particulièrement en accord avec cet endroit qui est connu comme étant son refuge, il me semblait qu'il était la personne la mieux placée pour me guider jusqu'à votre antre sans prendre le risque d'attirer l'attention des Mentaïs et des Immortels.»

Puis elle se redressa, que Sylphes la croit ou non n'avait pas d'importance, elle n'avait pas demandé à Estrello de l'accompagner pour des raisons affectives, mais bel et bien pour les raisons évoquées. Elle gardait une expression parfaitement neutre, et même si Sylphes pouvait deviner ses sentiments à l'égard du guildien, elle devait bien voir qu'elle disait la vérité sur ce point. Prenant une légère inspiration pour poursuivre, la krityenne reprit la parole

«Vous avez parlé d'un être de ténèbres qui accompagne l'élément de foudre. Se pourrait-il qu'il s'agisse de Loki? Polaris m'a dit récemment qu'il était capable de devenir plus petit qu'un rongeur, et que sous cette apparence il dégageait beaucoup moins de mana et qu'il était donc plus difficile de savoir qu'il était un Esprit, même pour l'un des siens.» le lien entre Loki et Luna était connu de tous. Elle était surement la seule qu'il savait apprécier, aussi il était surement en mesure d'aider son hôte pour lui faire plaisir.

«C'est possible, en effet. L'aura de Loki est particulière et l'a toujours été, même lorsqu'il était un entelexeia.» répondit simplement Sylphes en continuant de battre des ailes d'un air un peu curieux.

Pétunia continuait de réfléchir à la question, en tout cas, il semblait bien qu'elle soit passée par là, mais en prenant toutes les dispositions pour ne pas être repérée. Il aurait vraiment fallu se donner un certain mal pour créer toutes ces fausses preuves, et si Maxwell n'était pas passé par là, elle se serait surement dit que la version officielle était donc vraie. Aussi elle leva de nouveau les yeux vers l'esprit élémentaire


«Savez-vous pourquoi Maxwell est venu?»
- «Probablement sous la demande de Lucius Gray. L'Empire cherche toujours le repaire des Mentaïs, de nombreux esprits viennent à la place de leur hôte. C'est moins dangereux. Efreet lui-même est venu dernièrement, c'était juste avant que sa sœur ne soit libérée.»


Effectivement, c'était une possibilité. Maxwell étant d'élément neutre, il était peut être plus facile pour lui de ne pas être repéré par les Mentaîs. Elle ne connaissait pas vraiment les capacités des Esprits à se repérer les uns des autres, mais l'explication de Sylphes était crédible, surtout quelle-même ne semblait pas étonnée du passage de l'Esprit. Hochant la tête puis s'inclinant à nouveau respectueusement, elle remercia Sylphes avec une profonde reconnaissance

«Je vous remercie pour bien avoir voulu répondre à nos questions, Sylphes. S'il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour vous prouver ma reconnaissance, n'hésitez pas.»

Elle se tourna vers Estrello pour voir s'il avait d'autres questions, ou même Zéphyra d'ailleurs. Pour sa part, même si quelque chose au fond d'elle se disait qu'il lui manquait un élément, elle ne trouvait plus d'argument pour prouver la version des krityens concernant la disparition de l'Ancien.
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 24
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
avatar

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Une enquête à haut risque   Lun 25 Juin 2012 - 15:29

Le DOn inclina la tête vers l'esprit.

Merci Sylphes. Je pense que nous allons nous retirer et ne plus vous importuner.

C'est toujours un plaisir d'accueillir un fils du vent et une de mes plus fidèle servante. De même pour une membre du conseil de guerre krytien. Soyez prudent cependant... Des Immortels rôdent dans les canyons et s'ils sont assez idiots, ils se débrouillent plutôt bien pour les embuscades. Les vents vous guident.

Estrello fit volte face après avoir à nouveau incliné la tête. Un signe simple, mais suffisant selon lui. Il n'avait jamais aimé les courbettes aussi bien envers les autres qu'envers sa personne depuis qu'il était Don. Ils sortirent alors, passant la sentinelle de pierre, qui vint se repositionner devant la gorge, bloquant l'accès même au plus petit des insectes. Estrello sortit une sorte de petite boite qu'il ouvrit. Dedans, deux aiguilles bougeaint comme si elles étaient follos jusqu'à se fixer plus ou moins. Le vant les yeux le Don essayait de repérer par où aller, mais le labyrinthe qu'était la dépression de Relewiese rendait l'orientation plsuq ue complexe. Ils auraient bien pu escalader la facade, mais ils se devaient et d'être discret.

Le Don se tourna vers Pétunia.

Qu'est-ce que tu veux faire ? On continue ou tu en as assez entendu ? Je pense qu'il faudra au bout d'un moment escalader pour qu'on puisse se repérer. Personnellement je trouve tute cette mise en scène plutôt douteuse. Loki, Maxwel, peut-être Lucius Gray apparemment... Ca fait beaucoup de grands noms pour une simple vendetta.

La version des krytienne ne tenait plus debout. Estrello n'y avait jamais cru, voyant mal l'Ancien Elmundïr partir pour une vendetta personnelle. Ca ne collait pas avec ses habitudes. Il y avait forcemment autre chose, mais Estrello ne savait pas quoi. Et à vrai dire il s'en fichait un peu, du fait que ce n'était pas ses affaires. L'Ancien réapparaîtrait quand elle le souhaiterait, et pas avant. Elle devait déjà avoir la moitié des Krytiens à sa recherche, et si son propre frère ne la trouvait pas, ils avaient, à eux deux très peu de chances de faire mieux.



by Cixi as everytime <3


Don's theme
Revenir en haut Aller en bas
PétuniaMembre du Conseil de Guerre
Messages : 103
Date d'inscription : 18/09/2011
avatar

Personnage
Elément: Glace
Arme: Saïs
Classe: Mystique
MessageSujet: Re: Une enquête à haut risque   Jeu 28 Juin 2012 - 8:46

Il fallait reconnaître qu'effectivement, cela faisait beaucoup de personnes qui venaient sur Releweise, cependant personne n'avait interdit à l'Empire de venir par ici, aussi Lucius Gray tout comme Maxwell pouvaient très bien avoir leurs propres raisons de venir sans pour autant qu'il y ait un lien entre Lady Elmundïr et eux. Certes, le fait que l'Ancien accorde une grande confiance au vieil érudit depuis qu'il lui avait apporté son soutien au procès contre le Conseil des Mages jouait beaucoup sur la probabilité qu'ils soient de mèche sur quelque chose, mais elle ne voyait pas le rapport.

Une fois à l'extérieur de l'aer krene, elle croisa les bras un instant alors qu'Estrello lui-même doutait de cette version officielle. Elle hocha juste de la tête

«Que la version officielle soit un leurre n'a plus d'importance.» son visage était grave, comme bien souvent. Elle se tourna cependant vers le Don avec un air plutôt... rassuré «Lady Elmundîr doit probablement s'être lancée dans quelque chose pour laquelle elle savait que le clan n'approuverait pas. Je suppose qu'il s'agit de quelque chose que nos lois interdisent, sinon je ne vois pas pourquoi elle serait allée demander de l'aide à Lucius Gray et Loki qui sont extérieurs au clan.»

Après, il y avait tellement de lois stupides au sein du clan qu'il lui était impossible de savoir de laquelle il pouvait retourner. Elle hocha donc simplement de la tête «Mais cela m'est égal. La seule chose qui compte est qu'elle soit en vie. Si elle bénéficie de l'aide de Lucius Gray et d'un Esprit aussi puissant que Loki, sans oublier Maxwell, je sais qu'elle est en sécurité. Elle reviendra losque le moment sera venu.»

Elle leva alors le nez vers la falaise, oui, ils allaient devoir escalader. Elle s'apprêtait à remettre le foulard qu'il avait ensorcelé pour elle avant de conclure «Je comprends mieux pourquoi elle n'a pas mêlé ses parents à cette histoire, si elle joue contre nos lois, elle cherchera à impliquer le moins de personnes possibles, et cela inclut également les chefs des autres clans. Je refuse de lui mettre des bâtons dans les roues.» elle se tourna vers le guildien, un léger sourire apparut au coin de ses lèvres «je reconnais que depuis qu'elle est à la tête du clan, les choses évoluent de la bonne manière. Mais je sais qu'elle se retrouve souvent pieds et poings liés à cause de certaines lois anciennes et obsolètes qu'elle ne peut pas encore révoquer. L'urgence a pu l'obliger à agir dans l'ombre. Si je dois être punie pour être venue ici, mon rapport précisera qu'effectivement, j'ai trouvé des preuves comme quoi elle est bien venue ici. Si tu te retrouves également le dos au mur, j'aimerais que tu appuies également cette version.»

Peu lui importait quelle loi l'Ancien transgressait. Elle ne doutait pas une seconde que ce devait s'agir d'une de ces lois stupides et obsolètes de l'ancien temps. Après tout, elle-même transgressait une loi en ayant une relation avec Estrello sans même être mariée, alors elle ne jetterait pas à la pierre à la chef krityenne. Hochant la tête, ils se remirent en route, longeant la paroi le plus longtemps possible tout en essayant de demeurer le plus loin possible du repère des Mentaïs, il ne restait plus qu'à espérer qu'ils ne tombent pas dans une embuscade!

Au loin, et ce même s'il avait reçu l'interdiction de venir, Polaris tournait en rond. Il n'était pas très loin d'Aurnion, finalement il demeurait juste assez proche pour sentir la présence de Pétunia, au cas où elle aurait besoin d'aide, il avait préféré rester à proximité. Il tournait en rond avec une impatience mêlée de crainte, il n'aimait pas qu'elle soit partie toute seule, plus le temps passait, et plus il l'aimait bien. Estrello et Zephyra semblaient convaincus qu'elle était son nouvel hôte, lui qui avait pactisé avec Protos il y a si peu de temps encore... il trouvait étrange qu'il soit compatible avec elle alors qu'ils étaient plus ou moins de la même génération, mais après tout, les règles concernant les pactes étaient encore un peu confuses pour tous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une enquête à haut risque   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une enquête à haut risque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Transport à haut risque
» Guide : Les Haut-Faits gloire au héros
» Héros plastique Haut elfe
» Au risque d'être ridicule ... :s
» [premier deck Hommes Lezard/Haut Elfes] Défense et Sauvagerie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Dépression Releweise-