Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

      Partagez | 
 

 Mise à jour du 30/11/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Mise à jour du 30/11/09   Mise à jour du 30/11/09 EmptyLun 30 Nov 2009 - 12:43

Bonjour à tous

Tout d'abord, je m'excuse de mon absence de ce week-end, j'étais d'évènement sur Toulouse... j'étais trop crevée le soir, aussi bien le samedi que le dimanche pour poster (couchée 21h... je ne me souviens même plus c'était quand la dernière fois que ça m'est arrivé)

Voici pour les mises à jour

Je n'ai malheureusement reçu aucun autre texte pour le concours. Celui-ci est donc annulé! On verra pendant les vacances de Noël si on le relance ou si on en propose un autre (si vous avez des suggestions pour le prochain concours, vous pouvez les poster ici). J'invite Protos à poster son texte dans ses fanfics pour que tout le monde puisse voir son travail!

-----------------------

Concernant le calendrier, je n'ai toujours pas reçu de nouvelles compositions! J'espère qu'avec Jadinoux, nous arriverons à faire les 12 mois puisque les autres graphistes ne semblent pas motivés pour le moment... Sinon tant pis! On essaiera peut être l'année prochaine...

-----------------------

Je pense que ce sera tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
 

Mise à jour du 30/11/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mise à jour du 19/09/09
» Mise à jour du 23/11/09
» Mise à jour du 21/09/09
» Mise à jour du 25/11/09
» Mise à jour du 3/04/10
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Règles & Mises à jour-