Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

      Partagez | 
 

 Un jour, une enquête...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 6 EmptyMer 24 Mar 2010 - 23:00

Cixi avait l'impression que quelque chose clochait... Calëtaura avait fait un effort incommensurable en présence d'Ysy. Mais elle se disait que c'était probablement du à la présence d'Estrello, ainsi que la sienne également. En revanche, qu'il salue Fley sans le moindre soubresaut fut encore plus surprenant. Surtout qu'avec cette coupe de cheveux, on voyait clairement qu'elle n'avait pas d'antennes...

Elle serra doucement son bras, elle était heureuse de voir que les choses allaient bien, mais elle avait toujours cette épée de Damoclès sur la tête. Lorsqu'Ysy suggéra d'aller s'assoir, Cixi hocha simplement la tête. Elle n'arrivait plus à parler, une sorte de boule envahissait sa gorge. Tout était trop beau, tout allait trop bien. Calëtaura qui se comportait ainsi, son costume... La salle était magnifique, Lurius semblait rayonner de bonheur, bref, tout semblait aller bien, trop bien... elle avait l'impression que ça ne pouvait pas durer.

Elle parvint malgré tout à garder un léger sourire, elle se disait qu'elle pourrait toujours expliquer une fatigue si on lui demandait la raison de son air bizarre... après tout, si elle avait pris une journée de vacances, c'est qu'elle en avait besoin et donc, cela pouvait justifier son état de fatigue.

Ils allèrent donc s'assoir, elle parvint à demander son habituel alcool de rose, et elle avait lâché le bras de Calëtaura... elle s'était rendue compte qu'elle tremblait trop et il aurait trouvé cela suspect. Elle se contenta de poser ses mains jointes sur ses genoux et d'observer la salle en souriant. Elle avait remarqué la présence de Schwann, mais le regard d'Ysy lui fit comprendre qu'ils étaient probablement en froid... elle irait le voir plus tard...



Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin

Lurius et Fley, de leur côté se retrouvaient seul. Le krityen trouvait cela un peu dommage et se tourna alors vers Endurim et Trixie qui semblaient légèrement figés. Lurius suivit le regard du soldat et comprit la raison de son malaise. Il prit la main de Fley

Dis moi, le soldat là bas, il est avec la soeur d'Anna, Trixie c'est ça? Je crois qu'il n'ose pas entrer à cause de Calëtaura... il doit avoir peur de sa réaction... viens! Si je suis près de lui, le Premier Intendant n'osera rien faire... je suis membre du Conseil après tout, et Cixi est là! On va les sortir de ce pétrin

Il prit la main de Fley et ils allèrent les rejoindre. Lurius s'inclina légèrement, pas trop car il fallait tout de même respecter la hiérarchie, mais il avait son large sourire

Bonjour. Je suis Lurius Ronanin, fils d'Ulriel Ronanin et membre du Grand Conseil des Mages. Mademoiselle, votre robe est magnifique. Nous sommes seuls à notre table, peut être voudriez vous vous joindre à nous? il n'aimait pas trop, en général, se vanter d'être membre du Conseil, mais là, c'était surtout pour rassurer le soldat afin qu'il avance un peu. Après tout, Trixie était une amie de Fley... on s'aide entre amis non?


Citation :
P.N.J. Wrath Peebles

Wrath avait finalement commandé un jus de fruit, il se tourna vers Eldiir

A ma connaissance, Jhérer Elmundïr est Commandant... et Vladrik Roskt est Général des armées krityennes... mais sinon, je m'excuse de m'être trompé sur votre grade, je m'emmêle un peu les pinceaux à vrai dire, mais maintenant que vous me l'avez rappelé, effectivement... enfin bref... il s'était mis à bafouiller peu de temps après qu'on leur ait amené leur boisson... en effet, Anna s'approchait d'eux.

Elle portait une magnifique robe qui dessinait suavement ses formes et il pouvait voir sa jambe selon la grace de ses pas. Il se mit à rougir et baissa rapidement la tête vers son jus de fruit. Il ne voulait pas boire d'alcool puisqu'il avait dit à la jeune femme de ne pas en boire... une façon de la soutenir on dira.

Lorsqu'elle arriva, il se sentait mal à l'aise. Eldiir était là et de toute évidence, il se sentait de trop. Il se leva et s'inclina


Anna... vous êtes vraiment magnifique. Par contre... euh... je... je vais saluer Lurius Ronanin, je crois qu'il ne m'a pas vu. Entre membres du Conseil... enfin... vous me comprenez... euh... peut être à toute à l'heure. Et n'oubliez pas... hein? Pas d'alcool...

Il se tourna vers Eldiir

Capitaine Stormrage, je compte sur vous pour... pour veiller sur elle... enfin... je vous laisse... il se disait qu'il n'était vraiment pas doué pour ce genre de chose. Il se disait que c'était une mauvaise idée d'être venu. Il allait probablement saluer tout le monde, en particulier Cixi et Lurius, puis il partirait... il n'était pas à sa place dans ce genre de soirée...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
KitsuneEmpereur
Messages : 995
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
Kitsune

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée)
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 6 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 15:46

Dame Jana Ael-Syal, sénatrice de la chambre du peuple et ambassadrice impériale, était très en colère. En bonne diplomate, elle était passée maître dans l'art de dissimuler ses émotions, et peu de personnes auraient pu deviner à quel point elle était furieuse. Peu de personnes, si ce n'était Romo Lankin. Le guerrier musculeux et trapu, aux épaules et au torse larges comme un tonneaux, aux longs bras puissants et à la taille fine qui lui donnaient une étrange allure, connaissait la sénatrice depuis bien avant qu'elle n'entre au gouvernement, et il avait appris à reconnaître les moindre détails. Comme les yeux marrons de la jeune femme qui, lorsqu'ils se plissaient brièvement comme ils le faisaient en ce moment-même, témoignaient d'une colère difficilement réprimée.

Romo, ancien chevalier attaché à la garde personnelle de l'ambassadrice, la connaissait de puis presque vingt ans et il avait été aux quatre coins de Terca Lumireis en sa compagnie. Quand elle avait été jeune fille, puis espionne, et maintenant personnage politique de premier plan. Et, en ce moment-même, elle n'était pas contente du tout.

Il faut dire que les nouvelles qu'elle avait reçues en arrivant à Eloher avaient de quoi rendre de bien mauvaise humeur. En tant qu'ambassadrice impériale, dame Ael-Syal était également responsables des intérêts impériaux dans les deux villes mixtes qu'étaient Aurnion et Eloher Winderebeth. Ce qui signifiait qu'elle était aussi la garante du fait que l'Empire y faisait face à ses responsabilités. Aussi, quand elle était arrivée il y a deux heures à peine à Eloher pour y passer quelques jours afin de régler les affaires courantes, elle n'avait pas du tout apprécié les dernières nouvelles concernant tout ce qui s'était passé dans la cité. D'autant qu'elle avait appris tout ce qu'elle savait sur le tas, à peine arrivée, alors qu'elle aurait normalement dû être avertie par messagers dès les prémices de l'affaire. Mais elle ne l'avait pas été. Cet idiot de Colman avait jugé bon de ne pas la prévenir.

A la simple évocation du capitaine brigade Jason Colman, le rouge de la colère monta aux joues, habituellement pâles, de la sénatrice. Le chevalier commandait la brigade impériale d'Eloher, et il avait toujours été un fieffé imbécile doublé d'un incompétent notoire aux yeux de l'ambassadrice. Elle avait longtemps différé le moment où elle ferait tout pour qu'une autre brigade soit affectée, connaissant les soucis qu'avait le commandant Saint-Marc à restructurer l'ordre et à couvrir tout le territoire impérial. Mais cela ne pouvait plus attendre: il fallait que Colman dégage d'ici au plus vite, si possible à coup de pieds dans le postérieur. Dans le rapide entretien qu'elle avait eu un quart d'heure avant de se rendre à l'auberge, elle avait clairement et froidement dit ses quatre vérités à ce salopard parasite qui n'avait vu dans son affectation à Eloher qu'un chouette moyen de se la couler douce. Elle avait parcouru tous les rapports de la brigade concernant les évènements tragiques qui s'étaient déroulés dans la cité, et cela ne lui avait pas pris longtemps pour la bonne raison qu'ils n'existaient pas. A peine quelques annotations! Colman avait jugé la situation "marginale et ne présentant nul risque avéré pour la sécurité de l'Empire", sans se soucier une seule seconde des victimes. Contre les mots tranchants de l'ambassadrice, Colman n'avait su où se mettre et s'était fait tout petit, mais elle savait qu'il devait déjà cracher son venin dans son dos, allant se plaindre à ses petits copains hauts-placés. Là, elle aurait parié qu'il n'avait pas perdu de temps à envoyer un messager. Mais elle ne s'en souciait pas; Saint-Marc n'était pas homme à se laisser impressionner, et le rapport qu'allait lui faire Jana sur Colman ne laisserait plus planer aucun doute sur l'incompétence et la bêtise crasse du type. Il avait même réussi à se défiler à la grande bataille d'Eloher sans être inquiété, cela ne pouvait plus durer!

Mais le pire, dans tout cela, c'était que ce connard aguerri et gonflé de son importance n'avait certainement pas contribué à donner une bonne image de l'Empire aux Guildes et aux Krytiens. Il n'avait pu que contribuer à renforcer l'image égoïste et bouffie d'orgueil que déjà trop de guildiens et de krytiens avaient de l'Empire et ce serait à elle, Jana, de tout faire encore une fois pour réparer les pots cassés. S'il restait assez encore de morceaux pour construire quelque chose, grimaça-t-elle en rejetant derrière elle les pans de la robe de cérémonie simple mais élégante, couleur vert émeraude, qu'elle s'était dépêchée d'enfiler avant de filer droit à l'auberge en compagnie de Romo Lankin en tenue de garde officiel. L'Empire se devait de montrer sa présence à Eloher, et c'était à Jana que la tâche incombait; encore une fois, à cause d'une poignée d'imbéciles, elle allait devoir batailler bec et ongles pour démontrer que l'Empire n'était plus la nation humaine qu'elle avait été au temps de l'Adephagos, par exemple.

Et cette bataille était loin d'être gagnée, malgré les efforts récents de l'Empereur Antilles et la bataille d'Eloher. Jana espérait de toutes ses forces que les derniers évènements ne feraient pas perdre trop de point à l'Empire, même si elle se doutait bien qu'on allait sauter sur l'occasion de la montrer du doigt et, à travers elle, l'Empire tout entier.

En pénétrant, accompagnée de Romo, dans l'auberge où la fête battait son plein, elle maudit une fois de plus tous les Jason Colman de l'uivers, et s'empara du premier verre d'alcool qui passa à sa portée; quelque chose lui disait qu'elle risquait d'en avoir besoin...
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
Invité
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 6 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 19:28

Lorsque Cixi lui lâcha le bras, le guerrier sembla de suite un peu déçu, mais il ne le montra pas. Il s'assit confortablement et commanda un verre d'hydromel, évidement. En attendant, il lança un profond soupir ponctué d'un grand sourire en coin avant de lâcher envers son ami Estrello :

- Alors, il paraît que vous partez en vacances ? Les guildiens ne parlent que de ça ! Y en a qui se la coulent douce... Dit-il une fois de plus de manière taquine en envoyant un clin d'œil au Don.

Il déployait un effort extrêmement intense de patience, de tolérance et de volonté pour ne pas succomber à toutes ces choses qu'il détestait autour du lui : des humains, des bâtards de demi-krityens, des progressistes pullulants partout, etc, etc. Et là bas, auprès du conseiller Ronanin, un krityen au-bras d'une humaine...


* Endurim ? *

Le sang du guerrier sembla monter de plusieurs degrés. Mais "ce qu'il préparait l'empêchait de faire un scandale. Il prit sur lui, comme depuis son entrée dans la taverne. Et cerise sur le gâteau fut l'arrivée d'impériaux... Il reporta son attention sur ses amis et tenta de faire abstraction du reste...


Citation :
Endurim Sylvertear

L'épéiste fut étonné qu'un conseiller vienne vers lui, humble capitaine qu'il était. C'est alors qu'il compris, en voyant la demi-krityenne qui l'accompagnait. Le soldat avala sa salive et secoua la tête pour reprendre un peu ses esprits. Il s'inclina profondément et balbutia toujours un peu paniqué :

- S-Seigneur Ronanin. C'est... Capitaine Endurim Sylvertear, pour vous servir. J-je... Oui, allons-y, si ça ne te pose pas de soucis Trixie ?

Citation :
Eldiir Stormrage

Ah ! La haute hiérarchie de l'armée krityenne ! Eldiir se rendit compte qu'il ignorait beaucoup de choses sur les postes supérieurs et sur l'identité de ceux qui les occupaient. Il aurait aimé débattre (il faut dire que ça aurait été plus fort que lui) mais l'arrivée soudaine d'un nouveau protagoniste renversa la situation.

Oui, c'était bien elle. Belle, resplendissante, merveilleusement belle et désirable. Une femme splendide dont Eldiir ne put résister à la beauté. En la voyant, un sourire presque automatique apparut malgré lui sur son visage et il n'arriva pas à le cacher, réussissant cependant à le transformer en sourire en coin ravageur pour masquer sa gêne. Wrath sembla se décomposer en cette situation et il n'était pas dur de comprendre qu'il cherchait à s'éclipser. Eldiir en fut un peu amusé. Il envoya un salut au conseiller, amical mais poli, afin de lui affirmer qu'il ne manquerait pas de veiller sur Anna, puis il replongea toute son attention sur la jeune femme magnifiquement vêtue.

Il se leva, et s'inclina comme il l'aurait fait devant une krityenne avant de lancer un regard ténébreux vers la jeune humaine :


- Salut. Tu es ravissante dis-moi. Je t'en prie, assied-toi.

Il n'avait même pas relevé le compliment qu'elle lui avait elle-même fait. Il ne la quittait pas des yeux. Ce qu'elle était belle. Une telle beauté ravageuse. Et cette fente laissant voir les courbes plus qu'attirantes de sa jambe. Le krityen ne rougissait pas par miracle...

Citation :
Magdalëniia Windwaker

Alors que la jeune krityenne venait de finir de se curer les ongles. Elle allait ouvrir son flacon de vernis lorsque l'aura puissante de Calëtaura vint percuter son esprit avec autant de finesse qu'il était capable (c'est à dire pas beaucoup lorsqu'il ne s'agissait pas de Cixi...)

* Mag' j'ai une tâche à te confier. Je veux que tu attire discrètement l'attention d'Ysyhteha et que tu lui demande ce qu'elle mijote dans cette taverne.
- Je vous demande pardon votre excellence ?
- Il y a quelque chose de louche... Je ne sais pas je le sent. Je veux que tu me confirme ou me démente cette sensation, c'est compris ?
- En même temps vous voir en costume est assez louche en soit donc...
- C'est compris ?!
- Oui votre excellence... *


Et voilà ! On ne pouvait pas se faire les ongles en paix ! Les client furent sauver in extrémis et Mag' se résigna à ne pas répandre l'atroce odeur du vernis dans la pièce, rangeant son flacon dans sa bourse à sa ceinture. Elle rangea aussi son couteau et se pencha légèrement sur le côté...

Qu'elle aubaine ! Elle se trouvait juste dans le dos de Cixi et Calëtaura, c'est à dire dans le champ de vision du couple de guildiens. Elle commença à faire des signes douteux en direction d'Ysy afin de lui faire comprendre qu'elle voulait la voir. Elle se demandait si ce n'était pas peine perdue vue la réputation qu'elle s'était faite mais bon... Les ordres sont les ordres...
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 6 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 21:27

Encore plus troublé par l'arriver de son beau père qu'elle ne le pensait, elle se rappela soudain que Cixi n'avait encore dit le moindre mot. Elle ressentait son trouble, plus encore maintenant que quelque banalité était échanger. Elle retourna alors à la conversation et diffusa des vagues d'apaisement à son amie qui semblait si stresser. Il ne fallait surtout pas qu'elle subisse le moindre stress. Elle la rassura silencieusement du mieux qu'elle pouvais. Elle partit dans une discution mentale avec Merius.

"Merius ?
"Oui ?"
"Tu peux transmettre un message à Luna pour Cixi ?"
"Bien sur, je crois même savoir lequel"
"Tu triches tu lis dans ma tête ! Enfin, demande lui ce qui la stresse autant tu veux ? Et si elle désire qu'on en discute."
"Je transmet à l'instant ... mais j'avais deviner héhéhé"

Puis pour ne pas paraitre trop silencieuse elle sourit le plus chaleureusement possible en ne voyant pas les signes bizarre de Mag.

Oui, de bonne vacance bien mérité pour tout les deux. Entre la gérance d'une ville ou d'une taverne et des missions, nos corps en réclame plus que de raison.

Elle embrassa Estrello doucement avant de remarquer l'arriver de l'impérial. Flute ! Elle voulais allez salué son beau père finalement. Tant pis, les convenances d'abord la famille pourra attendre un peu. Elle se leva alors et inclina la tête doucement.

Et une nouvelle arrivante ! Je vais allez l'accueillir, je revient bientôt promis.

Ysyhteha s'avança alors avant de sourire à Cixi qui avait surement déjà reçu son message. Elle ferma les yeux doucement avant de rejoindre la conseillère impérial.

Madame bonsoir et bienvenue à Eloher. Je m'appelle Ysyhteha d'Halure. Vous êtes bien Dame Jana Ael-Syal ?

Même si elle avait quitter l'empire depuis longtemps, elle s'était toujours tenue informer de la politique de Zaphias, encore plus depuis Kitsune. Persuader qu'il allait faire changer bien des choses.

Citation :
Équipe d'animation


La musique ce fit cette fois ci un peu plus entrainante.

Citation :
Fleïana & Trixie


Fleïana avait simplement hocher la tête, après tout Trixie était autant son amie que Anna. Ils s'étaient approché du petit couple. Fleïana avec sa bonne humeur naturelle et aider par Trixie, elle enlaça chaleureusement les bras ou les mains des deux tourtereaux. Une fois installer à une table elle fit commander une boisson pour chacun.

En tout cas je suis ravie de vous voir tout les deux ! Vous êtes si mignon ensemble !

Toujours avec son sourire visser sur les lèvres, elle envoyait des vagues apaisantes au pauvre Endurim.

Alors comment vous êtes vous rencontrez tout les deux ? Ca fait longtemps ? Non parce que nous sommes partit qu'une seule semaine et j'ai l'impression que ca fait des mois !

Trixie rougit un peu mais elle ne quittait pas le bras d'Endurim, ce dernier semblant si stresser. Elle ne savait pas pourquoi. Elle lui envoya un regard plein d'amour.

Et bien en fait non ... Disons que nous nous sommes rencontrer ici, il y à quelques jours et puis en fait ... Nous avons eut un coup de foudre réciproque dirons nous. Hihihi!

Elle rougit un peu mais avec Fleïana, elle rit de bonne humeur ensemble. Cette dernière posa une main douce sur celle de Lurius.

Comme nous en faite. Je crois que cette taverne fait des miracles sur les couples. Hihihi !

Elle repensa nostalgique à sa rencontre avec Lurius et à cette nuit sous les étoiles décisive.

Citation :
Anna


Anna vit avec effarement Wrath partir. Sans savoir pourquoi, elle eut un pincement au cœur, mais la vue d'Eldiir lui fit oublié cette sensation. Quand il était là, elle oubliait vraiment tout. Il était si beau elle n'arrivait pas à décrocher son regard de ces yeux.

Oui .. euh ... oui bien sur ... forcement ... Merci pour le .. le compliment.

Anna ne savait franchement plus où se mettre. Elle était un peu désespérer parce que Wrath c'était sauver d'un coup d'un seul. Elle rougit comme une pivoine et puis s'assit, ne quittant plus son regard ténébreux. Elle fondais littéralement sous son regards. Une fois assise, elle ne savait pas quoi dire et puis choisit un sujet banal de conversation.

Je suis contente de pas travailler tient ! tu as vue tout ce monde ? hihihi

Elle eut un petit rire mal à l'aise, mais ce qu'elle avait envie de dire à Eldiir, elle ne pouvais pas le dire ici.

Citation :
Ynia et Orphan


Voilà c'était officiel, Aurore venait de quitter Orphan. Le pauvre garçon avait une grosse peine de coeur et s'était réfugié chez Ynia, vue que Dahngrest n'était pas loin. Et puis après avoir passer une journée et une nuit à pleurer, Ynia avait réussi à le trainer à la fête de sa fille.
C'est donc tout naturellement que les deux compèrent firent une entrée assez discrète. Ils s'étaient installer à une table, pendant que Ynia scrutait la salle, ce demandant bien pourquoi elle regardait la salle ainsi. Schwann ne pouvais pas être là, surement dans une quelquonque mission. Il lui manquait beaucoup. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 6 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 21:31

Le Don aperçut Magdalëniia faire des signes en direction d'Ysy. Avec son habituelle discrétion, il lança un regard vers la krytienne, signifiant clairement : Au moindre truc louche, tu es imprimée sur le mur

Il retourna son regard vers Calëtaura, lui faisant des signes en tournant ses yeux de lui à Mag', pour savoir (même si il en était sur) si c'était lui le commanditaire des signes de Magdalëniia.


Bah tu sais, tout le monde ne passe pas son temps à flemmarder sur un gros dragon... Yen a qui bosse tous les jours pour c'te foutue ville... Espérons juste que ton atrocité aie pas envie de casser la croute avec une ou deux maisons... Ça la foutrait mal sur ma biographies des livres d'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 6 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 21:43

Cixi suivait simplement la conversation, ayant du mal à parler... c'est alors que Luna lui transmit le message d'Ysy

Dois-je lui dire la raison de ton trouble?

Non... inutile de l'inquiéter avec ça...

C'est alors qu'Ysy se leva pour aller saluer la femme impériale qui venait d'entrer, elle se tourna vers Estrello


Don Allhuin? Savez-vous qui est cette femme? Elle porte le blason impérial, mais... je me demande ce qu'elle fait ici... elle se disait qu'elle devait aller la saluer, mais elle n'arrivait pas à se faire à l'idée de se lever et de quitter Calëtaura.

Après tout, ils étaient là pour faire la fête, pas pour parler politique. Elle posa sa main sur celle du krityen


Et si nous dansions? la musique se faisait plus entraînante, elle avait les yeux qui brillaient légèrement à cause des larmes de peur qui se battaient pour sortir... mais on aurait pu penser que c'était un effet de lumière. Elle souriait de son petit sourire doux, qui signifiait clairement tout l'amour qu'elle portait pour l'homme qu'elle avait en face d'elle. Elle se rendit compte qu'elle serrait sa main un peu trop fort et elle lâcha rapidement, un peu gênée. Elle posa de nouveaux ses mains sur ses genoux, les fixant, puis elle se leva

Finalement... j'ai besoin de prendre un peu l'air... je... je vais aller dans le jardin elle passa devant la Dame Impériale qu'elle salua en mettant la main sur son coeur, puis sortit. Elle resta un moment devant l'entrée de la taverne et marcha un peu. Des gardes s'étaient approchés

Tout va bien madame?

Cixi dut retenir encore un peu ses larmes et fit un geste de la main Oui..un... un peu trop de monde à l'intérieur, j'avais besoin de prendre l'air. Merci et elle se dirigea vers le jardin, ses larmes commençaient enfin à couler doucement


Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin et Wrath Peebles

Lurius prit un verre d'hydromel et parlait simplement avec Endurim

Pas la peine de faire des manières avec moi! Nous sommes à Eloher, la ville des héros non? Allez, trinquons! A cette ville qui sait aussi bien lier les coeurs que les amitiés! et au moment où ils trinquaient, Wrath s'approcha de leur table

Seigneur Ronanin... je vous salue. Je ne crois pas connaître votre Dame? Seigneur Silvertear, Dame Trixie, ravi de vous revoir... Lurius sourit et serra la main de Wrath

Mon cher Wrath... asseyez vous donc avec nous! Je vous présente Fleïana, ma compagne

Enchantée Madame

Mademoiselle... nous ne sommes pas encore mariés!

Pardonnez moi...
et il s'assit à leur table, prenant un nouveau jus de fruit. Il était désormais dos à Anna... il avait jeté un coup d'oeil en arrière et sourit... elle semblait heureuse... il en était content.

Puis il s'initia dans la conversation de chacun, il se doutait qu'il ne resterait pas longtemps cependant... mais au moins, cette table était assez chaleureuse, même si, une fois de plus, il ne voyait que des couples...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 6 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 21:59

Schwann avait écarquillé son seul œil en voyant Ynia entrer, la première pensée qui lui vont à l'esprit étant « Merde ! », alors que déjà il se jouait de la foule pour se dissimuler, sans compter qu'elle ne l'avait visiblement pas vue…

En soit, le fait de voir sa fiancée ne dérangeait pas du tout l'impérial, mais la dernière nouvelle allait sûrement courir vite, très vite, surtout dans une foule comme celle-ci. Alors pour l'instant il préférait ce faire inexistant, évitant en particulier de passer dans le champ de vision d'Ynia et d'Ysyhteha, et quand cela restait inévitable, il détournait le regard pour ne pas que son visage soit visible, passant derrière les couples ou personnes non accompagnées pour ce faire voir le moins possible encore, même si il était généralement plus grand que tous…

Quand enfin il arriva au niveau de la porte d'entrée, il s'empressa de sortir, remarquant qu'il faisait en fait horriblement chaud à l'intérieur, et qu'en restant dehors il pouvait profiter de l'air frais et de la musique qui arrivait jusqu'ici mine de rien.

Puis la fraicheur nocturne attirerait peut-être quelques personnes trop sensible à la chaleur…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 6 EmptyVen 26 Mar 2010 - 19:05

Et en seulement quelques minutes, Estrello et Calëtaura se retrouvèrent entre hommes. Tant mieux quelque part, ils allaient enfin pouvoir finir leur discussion commencée un peu plus tôt dans l'après-midi. Le guerrier préféra laisser Cixi respirer un peu, seule. Il ignorait ce qui se passait vraiment, mais il n'avait pas été dupe sur le fait qu'elle se sentait pas très bien. Il espérait que cela passerais vite...

Lorsqu'ils furent donc seuls, Calëtaura s'approcha de la table et y pose ses deux coudes, faisant glisser sa chope d'hydromel sur le côté. Il envoya un grand sourire à Estrello :


- Alors pour te répondre : Moi et mon cher Dragon t'envoyons tout d'abord nos salutations distinguées de flemmards volants. Ensuite, pour répondre à tes signes et gestes, Oui, j'ai demandé à Magdalëniia de me confirmer ou non le fait que vous préparez une surprise d'anniversaire à ma chère Cixi. Mais tu va pouvoir me renseigner je présume ? Il lui fit un clin d'œil et descendit une première gorgée de sa chope.

Citation :
Endurim Sylvertear

Le Capitaine Sylvertear, de nature extrêmement timide, ne releva pas. Il se saisit d'une chope de bière et trinqua sans rien ajouter, un peu gêné. Mais à l'allusion du pouvoir de cette ville sur les couples, le capitaine lança un regard amoureux à Trixie, laissant ses doigts caresser furtivement le bras de sa petite amie.

Citation :
Eldiir Stormrage

Bien ! Il était temps de se détendre et de dissiper le malaise qui s'était installé entre eux ? Eldiir ne savait pas quoi faire franchement. Il connaissais les sentiments d'Anna à son égard alors que lui ne savait rien de ce qu'il pouvait encore ressentir de ce côté là. Peu lui importait. Il décida, en bon épicurien, de ne pas se poser de questions et de vivre cette soirée en profitant de l'instant présent. Il remarqua qu'il n'avait toujours pas prit à boire et décida de révéler sa boisson préférée : le rhum. Il en avait pris une chope entière qu'il avait posée à côté de lui, n'y touchant pour l'instant, sachant pertinemment que lorsque celle-ci serait vide, lui serait "plein" si vous voyez ce que je veux dire...

Conservant cet air charmeur et sur de lui, à la fois si cool et si ténébreux, il répondit à Anna sur un ton léger :


- Ouai, ça aurait été un vrai rush si tu travaillais aujourd'hui ! Alors détends-toi, et profite-en ! C'est ce que je fais d'ailleurs. Qui sait quand sera notre prochain instant de répit ?

Citation :
Magdalëniia Windwaker

La jeune krityenne pesta intérieurement lorsque niaise de mage aveugle passa quasiment devant elle sans la voir pour aller voir ces foutus impériaux. Elle croisa les bras et fit la moue avant de se diriger lentement vers Ysy pour l'interpeler lorsqu'elle aura finit de faire les lèche botte auprès de ces impériaux. Malgré les ordres de Calëtaura, Mag' n'arrivait pas à retenir ses regards méprisants envers les soldats de l'Empire. en particulier un, tout de noir, les cheveux longs, avec un moignon, qui s'était positionné non loin d'elle. Elle vivait cette proximité spatiale avec cet impérial comme une vraie agression et elle ne le cachait pas, envoyant régulièrement des regards noirs vers Schwann en attendant qu'Ysy daigne la remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
KitsuneEmpereur
Messages : 995
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
Kitsune

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée)
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 6 EmptyVen 26 Mar 2010 - 19:47

Jana avait avalé d'un trait son verre de liqueur, et sirotait maintenant tranquillement le deuxième. Elle prenait son temps, parce qu'à son grand soulagement, personne ne lui avait sauté dessus pour l'accabler personnellement de tous les malheurs de la terre dont l'Empire était évidemment responsable. Elle en déduisit donc que l'ambiance était entièrement à la fête, ce dont elle pouvait fort bien s'accommoder, et elle espérait de tout coeur que les ennuis attendraient au moins le lendemain. De son côté, Romo s'était relâché en même temps que sa protégée et profitait de l'ambiance festive, le sourire large et le regard pétillant, roulant des muscles tandis qu'il fendait la foule.

En voyant Ysy arriver droit sur elle, Jana se dit un instant que cela y était, les récriminations allaient pleuvoir, mais la guildienne ne fit que la saluer gentiment. Intérieurement soulagée, la sénatrice sourit.

"C'est bien moi; je viens d'arriver à Eloher. Le type en costume de garde officiel qui vient de découvrir avec ravissement le tonneau d'eau de vie, c'est Romo Lankin. C'est un plaisir de croiser enfin votre route, Ysyhteha d'Halure. Les rumeurs n'étaient pas exagérées: vous tenez cette auberge de main de maître, et la fête m'a l'air particulièrement réussie. Nous aurons sûrement l'occasion de nous croiser souvent, étant donné que je représente les intérêts impériaux à Eloher, et ce malgré la désastreuse inactivité de la brigade stationnée ici lors des... derniers évènements fâcheux."

Elle leva un doigt, comme pour empêcher Ysy de l'interrompre:

"Mais ne vous inquiétez pas, ce soir je ne suis pas venue parler politique. L'ambiance est à la fête, et je compte bien ne pas la gâcher."

Jana cilla à peine quand elle reconnut Cixi Elmundir, cheftaine des krytiens. La krytienne la salua respectueusement, et la sénatrice lui rendit son salut avec le même respect. Là encore, elle s'était attendue à ce que les krytiens lui tombent sur le dos, mais l'ambiance de la soirée était particulière, comme si quelque chose se préparait, quelque chose de plus festif encore qui faisait comprendre à tout le monde que les choses sérieuses pouvaient bien attendre le lendemain.

Une fois Cixi partie, Jana inclina la tête à l'intention d'Ysy:

"Vous êtes une hôtesse admirable, dame Ysyhteha. Auriez-vous la bonté de transmettre mes salutations au Don lorsque vous le recroiserez? Je ne crois pas avoir eu l'occasion de le rencontrer officiellement, et j'espère pouvoir le faire un de ces jours. A ce qu'on m'a dit, c'est un homme admirable. Je ne vais pas vous retenir plus longtemps; je crois que nous avons tous envie de participer à la fête."

Elle sourit à Ysy, sincère; elle trouvait la guildienne sympathique, et elle espérait ne pas avoir fait trop mauvaise impression. Elle se mit à déambuler parmi les convives, son verre à la main, essayant de se détendre et de profiter de la soirée. Oui, le reste -pour peu que reste il y ait, mais elle faisait de la politique depuis assez longtemps pour ne pas se faire d'illusions- pouvait attendre le lendemain.

Quant à Romo Lankin, ravi de voir sa protégée se détendre, il décida de se consacrer corps et âme à la soirée en se servant une nouvelle choppe de rhum le plus corsé qu'il put trouvé, la seule boisson qui valait la peine lorsqu'on était un homme de goût à ses yeux. Professionnel jusqu'au bout des ongles malgré tout, il jetait des regards ici et là, jaugeant les invités, s'arrêtant particulièrement sur certains des krytiens les plus à même de retenir son attention, et ne put s'empêcher d'esquisser un sourire en voyant que certain d'entre restaient tout à fait capable de faire la fête en compagnie d'humains. Les temps changeaient, et diable, cela valait bien une nouvelle choppe de rhum!

Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 6 EmptyVen 26 Mar 2010 - 22:11

Le Don but une gorgée en soulignant une portion de la phrase de Calëtaura

"Salutations distinguées" et "Dragon" font un peu antagonisme... Mais bon passons. Pour te répondre, je t'avouerais que je ne savais même pas que c'était l'anniversaire de Cixi, et Ysy ne m'a pas parlé d'une quelconque fête d'anniversaire.

A vrai dire, je pensais que c'était une fête de célébration des victoires que nous avons eu cette dernière semaine. Mais peut-être que je ne suis pas au courant de tout... Le pauvre Don Alhuïn a beaucoup de choses gérer en ce moment...


Il reprit une gorge d'hydromel

De toi à moi, de nombreuses guildes se reforment : apparemment, les Lames Chasseresse et les Forgerons des Ames sont de retour sur le devant de la scène, et un prétendu descendant de Whitehorse propose un relance de l'Arslok. Ca fait beaucoup de paperasse et une organisation d'enfer. Enfin bon, le reste est de l'administratif.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 6 EmptyVen 26 Mar 2010 - 22:24

Une main de fer dans un gant de soie. Voilà comment Ysyhteha aurait put qualifié Jana. Elle avait déjà une bonne opinion d'elle, mais son opinion se renforca encore plus après cet échange. Ysyhteha n'avait pas encore put dire un mot, Après tout Jana savait ce qu'elle voulait. Elle penserais à dire à Estrello d'aller la voir. Une représentante de l'empire dans la ville ne pouvais pas faire de mal. En tout cas, pas plus que le précédent représentant.

Après avoir salué chaleureusement et courtoisement Jana. Ysyhteha jeta un oeil vers Estrello qui discutait avec Calëtaura. Elle se retourna vers Magdalena qui semblait ... et bien égal à elle même dirons nous. Ysyhteha lui sourit avant de partir à l'extérieur et de trouver Cixi dans le jardin juste devant.

Elle la trouva pas très loin, mais assez à l'écart de la fête. Elle s'approcha d'elle doucement.


Il est rare de te voir prendre l'air aussi tôt dans la soirée. Il y a quelque chose qui te tracasse ?

Elle sourit doucement à son amie, lui signifiant qu'elle était juste là, pas besoin de parler si elle n'en avait pas besoin.

Citation :
Équipe d'animation


La musique continua à être entrainante et les chanteuses haussèrent un peu la voix.

Citation :
Fleïana & Trixie


Fleïana salua Wrath en hochant la tête, et puis se mit à rougir quand il l'appela madame. C'était très rare. Elle sourit tout simplement et puis elle prit la main de Trixie qui semblait un peu différente.

Enchanté seigneur Wrath. Je suis ravie de vous connaitre également.

Bonsoir Seigneur Wrath, ravie de vous revoir également.

Complétement perturbé, elle avait répété la même chose que Fleïana. Elle savait qu'Endurim l'aimait, mais apparemment la raison de son trouble venait de quelqu'un d'important. Elle se demandait si c'était une bonne idée finalement. Fleïana fit habillement la diversion.

Oh j'ai été un peu interrompue mais tu sais que je vais avoir une monture hihihi ! Il s'appelle Aelig et tu verras il est a-do-rable !

J'ai hate qu'il soit là, mais avant je doit terminer de fleurir son enclos et ... les autres jardins ! Bref je vais avoir beaucoup ! Beaucoup de travail hihihi !

Et vous seigneur Wrath, hormis la fête qu'est ce qui vous amène à Eloher ?


Citation :
Anna


Anna sourit un peu, après tout le pauvre n'avait surement pas fait attention. Elle se serai bien passer d'être en repos dans ces circonstances. Enfin elle soupira et restait un peu rouge pivoine.

Oui ... Disons que je me serai passer de ce genre de repos.

Elle se racla la gorge et restait encore un peu "tendue", c'était dur pour elle de ne pas céder au charme d'Eldiir. Elle devrait se convaincre qu'il n'était pas fait pour elle, mais rien n'y faisait. Elle changea alors de sujet, ne préférant pas parler tout de suite de son agresseur.

Je doit avoué que je ne sais pas trop ce qu'on fait pour se détendre dans une fête, je suis habitué à faire l'animation ... C'est gênant de l'avouer mais c'est comme ca je suppose.

Citation :
Ynia et Orphan


Orphan était complétement morose, il n'arrivait pas à ce faire à l'ambiance festive de la fête. Il fini par se lever rapidement et s'excuser auprès d'Ynia, il sortit en courant et se dirigea alors vers l'enclos au Eilhurl. Ynia se retrouva maintenant seule, était un peu désemparer. Personne qu'elle connaissait en vue, et Ysy partit en vadrouille. Elle soupira longuement. Sa vie n'était pas des plus roses en ce moment et elle aurai aimé un peu de réconfort.
A un moment de la soirée, elle crue sentir la présence de Schwann. Mais elle s'enleva vite cette idée de la tête. Parce que sinon il serai surement venue la voir. Sa présence lui manquait beaucoup, et il ne répondait pas à ses messages. Alors elle s'inquiétait, intérieurement, oui. Elle avait peur qu'il la quitte, mais jamais elle ne le forcera, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 6 EmptyVen 26 Mar 2010 - 22:54

Cixi pleurait doucement lorsqu'Ysy arriva derrière elle. Un léger courant électrique passa dans ses veines pour les faire s'évaporer et elle se tourna en souriant

Oui.. oh euh... disons que... j'ai un mauvais pressentiment. comme elles étaient seules, elle pouvait s'ouvrir un peu

La dernière fois que j'ai vu Calëtaura habillé ainsi... il a disparu le lendemain... j'ai... j'ai peur de ce qu'il se passera demain. Enfin... je sais que c'est bête... mais... j'ai peur que quelque chose arrive... elle avait une énorme pression au niveau du coeur. Elle savait que c'était stupide, que Calëtaura ne referait pas la même erreur deux fois, mais c'était plus fort qu'elle...

Ne t'inquiète pas... ça va passer... disons que, les mauvais souvenirs ont la vie dure elle sourit doucement à son amie et fixa le ciel étoilé... elle n'était pas encore arrivée au jardin et n'avait pas vu les fameuses décorations


Citation :
P.N.J. Wrath Peebles, Lurius Ronanin

Une nouvelle monture? demanda Wrath avec curiosité, n'ayant pas de monture lui-même, il se demandait bien comment Fley l'avait trouvée

Oui... nous étions à Temza pour nos vacances et nous sommes allés visiter l'enclot des élevages... il y avait là bas un petit, qui était considéré comme une expérience raté car il a deux têtes... personne ne semblait vouloir l'adopter et Fleïana a totalement craqué sur lui... alors, on a décidé de l'adopter... il fit un clin d'oeil à Fleïana et se retourna vers Wrath qui semblait intéressé

Je ne savais pas qu'on pouvait obtenir une monture ainsi... et donc, tous les oiseaux dits "ratés" sont à adopter... gratuitement?

Oui... mais... vous n'avez pas de monture? Pourtant votre père avait un aigle bleu à bec noir non?

Oui... mais il est mort peu de temps après mon père...

Vous vous êtes rendu à l'élevage? Normalement, les montures sont élevées pour les familles, donc votre père étant un haut membre du Conseil, il devait avoir son élevage familial... en tout cas, nous en avons vu là bas, des aigles bleus à bec noir...

Vraiment? Et bien... oui, j'irai voir alors!
Wrath eut un large sourire, utiliser les Eilhurl ou les oiseaux de Myorzo, c'était dépannant, mais il aurait bien voulu avoir un compagnon... il se rendrait à Temza pour voir ça. Son père était mort si soudainement qu'il n'avait jamais su ce genre de détail...

Il se tourna de nouveau vers Anna et leva son verre, lui montrant qu'il buvait aussi du jus de fruit pour... la soutenir on dira, puis il se tourna de nouveau vers les deux couples en souriant


Et bien, je ne regrette pas d'être venu.... j'aurai appris quelque chose! Et pour répondre à votre question Fleïana, je suis guérisseur. J'ai été plus ou moins engagé par le Don pour assurer les soins à l'école, lorsqu'elle sera ouverte, même si j'aurais préféré un poste d'enseignant, et en même temps, disons que je fais du bénévolat à l'hôpital. L'hôpital de Myorzo a bien assez de guérisseurs, et j'avais envie de me rendre utile. Depuis que je suis venu ici pendant la bataille contre le chaos, et bien, je me suis un peu attaché à cette ville et j'ai décidé de rester un peu. il sourit en rougissant un peu. Il n'avait pas vraiment besoin de travailler car son père était très riche, et il avait largement assez de sous de côté. Surtout qu'il n'était pas du tout dépensier, donc son capital ne dépérissait pas... son salaire de Membre du Conseil le rémunérait bien assez pour vivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 6 EmptyVen 26 Mar 2010 - 22:59

Ce faire dévisager n'était jamais la chose que l'on pouvait apprécier le plus dans une soirée, surtout lorsqu'il s'agissait d'une fête mondaine tallant tous les peuples. Alors quand une Krytienne avait ainsi le chevalier, il n'avait pas traîné pour sortir, cela ne faisant qu'une raison de plus au Capitaine de s'isoler. Peut-être irait-il voir cette personne plus tard…

Dehors, Schwann s'était accoudé à une barrière en bois un peu usé par le temps et le climat naturel, sans compter que Tolbyccia était assez réputée pour ses pluies régulières.

C'est en soupirant que l'impérial sortit sa précieuse montre en or, l'ouvrant avec hésitation et regarda l'heure, comme si il avait déjà hâte que la fête ne se termine, mais malheureusement la soirée ne faisait que débuter, et si rien ni personne ne l'obligeait à rester, il le faisait quand même, sans vraiment trop savoir pourquoi. Peut-être par politesse. Ou alors parce qu'il n'avait rien d'autre à faire. Mais dans tous les cas il restait là, appuyé contre sa barrière en fixant le vide, rien ne se reflétant dans son unique et dernier œil comme d'habitude. Et il restait là, debout, sans bouger, telle une statue. D'ailleurs si quelqu'un passait personne n'aurait pût de douter qu'il était en vie, sa tenue plus noble qu'à l'accoutumé laissant presque croire qu'il était un héros, chose qu'il ne serait jamais…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 6 EmptySam 27 Mar 2010 - 22:21

Le guerrier soupira.

- Donc pour toi ta "chère" fiancée ne mijote rien derrière notre dos ? Pourtant, avoue que la décoration aux couleurs de Cixi s'avère être un peu suspect selon moi. Il lui envoya un sourire de plus. Et alors comme ça d'ancienne guildes si légendaires que celle-ci revienne d'entre les morts ? C'est vraiment la saison des grands retours en ce moment... Mais c'est une bonne chose. Les guildes doivent retrouver leur gloire passée. Car il est très loin le temps où vous étiez crains comme le sont les Windwaker eux-même. Tu devrais songer à reformer les Cinq guildes maîtresse, élir les cinq guildes les plus puissantes pour fonder un gouvernement stable : c'est la base il me semble. Enfin, bref, nous ne sommes pas vraiment là pour parler politique. J'espère que nos demoiselles ne vont tarder, j'ai hâte de faire danser la mienne !

Citation :
Endurim Sylvertear

L'épéiste buvait une gorgée dans sa chope, inclinait la tête, acquiescait, faisait des sourires et d'autres mondanités étant des plus mal à l'aise. Heureusement que Trixie était là sinon il serait déjà partis en courant, mort de honte. C'est à peine si il arrivait à suivre la discussion. Honnêtement ? Il ne suivait pas la discussion. Il avait beau avoir dit à Trixie qu'il se fichait d'être banni de Myorzo, il y a tout de même certains conséquences qui le travaillait. Il était donc très pensif et semblait à l'écart... Il était là... Mais il était pas vraiment là. (Ami de la philosophie, bonsoir)

Citation :
Eldiir Stormrage

Le guerrier lança un grand sourire en coin aux paroles d'Anna. C'est alors qu'il détourna le regard et observa les personnes qui dansaient déjà au milieu de la piste sous la musique qu'avait lancé l'équipe d'animation. L'air pensif, Eldiir commença à parler d'un air passionné, presque poétique :

- Et bien généralement... Les gens dansent. Ils rient, ils s'amusent. Ils profitent de l'instant présent, tous ensembles. Ils profite les uns des autres de ce moment de complicité et de bonheur partagé, laissant leur âme d'enfant refaire surface, oubliant les morts, les blessures, les épreuves et les soucis pour rire et sourire dans tous les sens pour tout et n'importe quoi. On se laisse abandonner sous l'effet de l'alcool aussi, c'est assez drôle de voir ceux qui ne tienne pas bourrés, ça fait partie du jeu. Il tourna de nouveau la tête vers Anna avec un sourire taquin. Mais toi tu devra me passer sur le corps pour boire un cocktail ce soir ! Il rit tout seul à sa plaisanterie et reprit un air charmant.

Citation :
Magdalëniia Windwaker

Bien sûr cette satanée mage imbécile n'a même pas compris que Mag' l'attendait et elle est partie dehors sans même venir lui demander quoi que ce soit ! Mag' pesta et couru vers la sortie.

Lorsqu'elle arriva enfin dehors, elle jura un peu trop fort. Pourquoi ? Parce que cette mage de malheur discutait avec cette sale vipère d'Elmundir ! Non, ça elle ne pouvait pas approcher la vipère : ça mord les serpents... Elle soupira et observa aux alentours. Tout d'abord elle remarqua que les autres Windwaker de la patrouille étaient entrain de faire un tarot car il n'y avait rien d'anormal dans les parages. Elle décida de les laisser s'amuser à leur façon et elle partie se mettre du côté d'une barrière. Elle s'adossa à celle-ci avec un air dépité, jetant un regard en biais aux deux jeunes femmes. La vipère semblait plutôt émue. Quelle ironie !

Mag' soupira et lâcha un juron tout bas. Elle croisa les bras et inclina la tête. En effet Schwann avait raison. Mag', membre des patrouilleurs Windwaker, n'avait même pas remarquée qu'elle s'était posée juste à côté de l'impérial toujours immobile. Une bourrasque fit virevolter les longs cheveux blancs de Mag' tandis qu'elle attendait "patiemment"...
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 6 EmptySam 27 Mar 2010 - 22:26

Le Don sourit

Crois moi, le nom de Sheitzekas et Légion Noire suffit pour faire descendre les plus beaux sourires, et faire taire les plus beaux parleurs de nos adversaires...

Après tout... Je suis le leader de ceux qui ont repoussé la mort !


Il continua de sourire, tirant à nouveau sur sa chopine.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 6 EmptySam 27 Mar 2010 - 23:31

Lorsque la Krytienne Magdalëniia s'adossa à la même barrière que Schwann, ce dernier faillit presque esquisser un sourire à cette situation assez… amusante. Cependant il n'en fît rien, gardant cette pensée pour lui même, bien que dans tous les cas personne n'aurait remarqué ce semblant de sourire.

Les cheveux blancs n'étaient pas une marque déposée très courante, bien que Foa Ascheritt de sa brigade possédait un cuir chevelu de la même teinte. Alors quand il s'agissait d'un Krytien il n'était pas réellement difficile d'en venir à la conclusion qu'il s'agissait là d'une Windwaker.

Lorsqu'elle jura à voix basse, le chevalier l'entendit néanmoins, sans pour autant tourner la tête dans la direction de la Krytienne, restant un moment encore silencieux.

La nuit était assez fraiche, digne opposée de la soirée à l'intérieur de la Taverne, les chaleurs humaines faisant considérablement augmenter la température, chose tout à fait normale en soit.
Le Capitaine impérial aimait assez rester ainsi, cherchant à s'évader de ses troubles pensées tout en profitant de la musique qui se faisant entendre de là où il se trouvait, bien que dans son état quelque chose de plus calme aurait été assez agréable à l'oreille.

Néanmoins rien était éternel, et Schwann preferait que les choses se terminent quand il l'avait décidé et non l'inverse.

- Bonsoir… Dit-il enfin d'une voix assez calme, comme toujours. Il n'est pas très aimable de m'avoir ainsi dévisagé tout à l'heure…
L'impérial se doutait que la nature des Windwaker ferait que ses mots n'atteindraient même pas la Krytienne, ou alors qu'elle s'en ficherait éperdument, mais il n'avait rien dit depuis si longtemps que la sale sensation des lèvres collées devenait insupportable…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 6 EmptyDim 28 Mar 2010 - 0:18

Ysyhteha continua de sourire et d'écouter son amie. A la fin, elle prit juste sa main, dans les deux siennes et transmettre une nouvelle vague apaisante.

Je crois comprendre ... Enfin tu sais ... tu vient de le dire toi même, il ne refera pas deux fois la même erreur, et la raison pour laquelle il est partie ne se représentera pas à présent non ? Donc ...

Elle enroula son bras autour de l'épaule de Cixi et lui fit faire un demi tour, tout en restant chaleureuse, ni en la faisant avancé.

Tu sais ... Ce soir sera une soirée douce et agréable, tu vas te détendre et danser avec ton "fiancé".

Elle baissa le ton à ce mot, car même si elles étaient seule, elle ne voulait pas que des oreilles indiscrète puisse l'entendre.

Vous allez profitez de cette soirée, manger le bon repas préparez par nos cuisiniers et puis ... Dès que vous voudrez un peu plus d'intimité, il y à toujours le jardin.

Elle rit doucement et sourit le plus chaleureusement du monde à sa meilleure amie. Si elle ne lui avait pas fait faire demi tour, elle aurait en deux pas, put voir le jardin, mais c'était trop tôt. Beaucoup trop tôt.

Un bruit de foudre se fit entendre au devant de la taverne.


Citation :
Équipe d'animation


Cette fois ci, les deux femmes chantèrent mais jouaient aussi d'un instrument suivit des autres musiciens également.



Citation :
Fleïana & Trixie & Picpic


Trixie ce sentait de plus en plus mal à l'aise, elle n'arrivait pas à s'enlever cette désagréable sensation sur le cœur et puis elle avait un mal fou à suivre la conversation. Aussi elle se leva rapidement de table, comme si elle était piquer par une guêpe.

Excuser moi, je ... Je vais prendre un peu l'air.

Sans d'autre mot, elle se dirigea alors dans le jardin à l'arrière. Une fois dehors elle inspira et respira de grande bouffé d'air, les larmes lui montaient aux yeux. Et puis elle s'assit sur le banc, à la fois souffler par le magnifique spectacle qu'offrais le jardin, mais aussi parce que malgré ses efforts, cette gêne sur le coeur. Finalement quelques larmes percèrent la barrière de ses yeux.

Fleïana l'aurai bien suivit, mais elle considérait que ce n'était pas à elle de le faire. Elle haussa un peu les épaules et resserra la mains de Lurius. Elle reprit joyeusement la conversation.


J'ai hate de voir votre aigle, il me semblait les avoirs vue aussi. Ils sont très jolies hihihi ! Sinon je pense que vous aurez quand même beaucoup de travail dans la nouvelle école. Les enfants peuvent être souvent imprudent hihihi !

En parlant d'enfant, elle pensait à Picpic, qui, il fallait bien avoué, ce comportait comme un bébé gâtée. D'ailleurs en parlant de l'oiseau, ce dernier fit encore une entrée fracassante. Il vola à travers toute la pièce en piaillant, et atterrit durement contre un des verres posé sur la table de Lurius et Fleïana. Cette dernière décida de rire enfin d'éclater de rire. Elle prit le pauvre oiseau et commença à la masser en lançant un petit sort de soin.

L'intrépide est de retour.

Citation :
Anna


Anna sourit en l'écoutant et décida de jouer le jeu, elle s'approcha alors très proche d'Eldiir et lui lança un regard de braise.

Ca pourrait s'arranger mais ... Je pourrais faire aussi un immonde chantage, en te demandant de m'emmener danser.

Elle ne se décolla pas d'Eldiir et avec sa robe, il fallait le dire c'était assez provoquant.

Citation :
Ynia et Orphan


Orphan arriva à l'enclos des Eilhurls, il s'assit d'abord sur le banc et puis se releva très vite en soupirant. Il n'avait pas réussi à se racheter auprès d'Aurore et cette dernière ne lui avait jamais dit où elle habitait, si bien qu'il ne connaissait rien d'elle. Elle était mystérieuse et cela lui plaisait, mais maintenant elle était partit et il ne la reverrai jamais. Il hurla alors un bon coup, faisant relever la tête des Eilhurls rapidement. Tous se mirent à pousser un cri doux et apaisant. Orphan se laissa tombé au sol et pleura. Il pleurait pour se sentir mieux.

Ynia quand à elle s'ennuyait ferme à cette fête. Personne de sa connaissance et puis elle n'y était pas avec Schwann et il fallait le dire, cet idiot lui manquait beaucoup. Énormément même. Elle fini par se lever en soupirant. Elle ne pouvais pas voir Ysy tant pis, mais elle se dirigea alors vers Estrello pour le salué et lui faire transmettre un message pour Ysyhteha. Après avoir écrit rapidement un petit mot, elle s'approcha de lui, bénissant les esprits qu'il ne soit pas en conversation "sérieuse" avec cet autre personne.

Don Alhuïn ... Monsieur le premier Intendant. Bonsoir. Je ne veux pas vous interrompre plus longtemps, je vais donc aller droit au but. Je voudrais que vous donniez ce mot à Ysyhteha si vous le voulez bien. Je suis sure au moins qu'avec vous il lui sera transmit.

Elle lui tendit une feuille blanche simplement plié en quatre. Elle le posa sur la table et s'inclina encore une fois.

Je vous souhaite une agréable soirée messieurs. Bonsoir.

Et sans mot dire, elle sortit de la taverne. Elle fit quelque pas, et puis elle s'arrêta pour faire un demi tour, le spectacle de la taverne illuminé est de toute beauté. Mais c'était un autre spectacle qui se passait devant ses yeux. Là devant elle se trouvait Schwann, l'homme censé être son futur époux, elle lui aurait sauté au cou si elle ne l'avait pas vue accompagner d'une autre femme. Aucun des deux ne semblait bouger, mais cette dernière était si près qu'il n'en pouvais être autrement. Il était à Eloher, mais avec une autre femme. Son coeur saigna instantanément et la colère monta en elle. Un regard et une attitude des plus froides la transforma en véritable machine.

Et comme toute bonne machine, elle répondit par l'attaque, parce que bien sur, elle ne pouvais pas faire semblant de ne pas l'avoir vue. Lui semblait l'éviter, mais elle venait de comprendre pourquoi. Et cette "femme" était un motif suffisant il fallait croire. Un simple claquement de doigt et la foudre se fit entendre. Elle venait d'atterrir sur l'homme au seul bras. Les larmes silencieuse fuyaient de ses yeux. Elle fit un pas. Un seul et unique pas vers lui. L'attaque n'avait pas été forte, mais vue son élément, cela n'avait pas dû lui faire du bien.


Je ne croyais pas ca possible de toi Schwann. Mais il faut croire que je me suis trompé ... Tu me DÉGOUTE !!!

Des larmes de rage se firent plus nombreuse et elle tourna le dos rapidement. Pour cacher cet état, ne pas le laisser gagner.

Je te souhaite plein de bonheur avec "Elle"

Sans un mot de plus, elle partit en courant jusqu'à la sortie de la ville. Dahngrest n'était pas loin et elle avait besoin de se défouler et quand bien même, elle se fichait de mourir, parce qu'au moins sa douleur cesserait.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 6 EmptyDim 28 Mar 2010 - 0:43

Cixi accepta de retourner à la taverne avec Ysy. Ses larmes avaient cessé de couler et elle se sentait à peu près prête à faire la fête. Mais la foudre avait frappé pas très loin et elles s'y étaient dirigées pour voir une Ynia en furie, un Schwann qui crépitait encore et pire que tout... "la" Windwaker...

La krityenne se précipita, laissant Ysy s'occuper d'Ynia


Seigneur Oltorain! Vous allez bien? elle se tourna vers Magdalena Que faites vous ici? Vous n'êtes pas censée être la protection du Seigneur Calëtaura à la taverne? elle était restée debout, ne touchant pas Schwann, et ne l'aidant pas non plus. Cela aurait été dévalorisant autant pour elle que pour lui et elle se doutait qu'il n'était pas du genre à succomber ainsi

Retournez à l'intérieur... son ton indiquait clairement un ordre à l'intention de Mag, elle se tenait toujours entre Ysy, Ynia d'un côté, et Schwann de l'autre... ne sachant pas trop comment cette scène allait se terminer


Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin et Wrath Peebles

Voyant Trixie sortir, Wrath eut peur de les avoir tous dérangés avec ses histoires. Il se tourna et vit qu'Anna rayonnait face à Eldiir, il se disait que finalement, il n'avait plus rien à faire ici, et visiblement, il mettait tout le monde mal à l'aise... il se leva donc

Je vais vous laisser... je pense que je vais rentrer chez moi me reposer un peu. Avec les derniers évènements, je n'ai pas beaucoup dormi...

Très bien Seigneur Peebles... j'espère vous revoir bientôt...

Si vous êtes installé à Eloher, certainement...
il s'inclina, ne lança même pas un regard vers la table d'Anna, ils étaient trop concentrés l'un sur l'autre pour le remarquer. Il se dirigea simplement vers la table de Calëtaura pour les saluer

Seigneur Windwaker, Don Alhuin, je vous souhaite une bonne fin de soirée... il s'inclina très respectueusement devant chacun et sortit.

Il fit à peine quelques pas qu'il tomba sur la scène étrange de Lady Elmundïr et de deux autres femmes qu'il voyait de dos, mais la chevelure rousse lui laissait penser que la mage de la taverne devait être l'une d'entre elle... mais de là où il était, il ne voyait pas le chevalier. Pensant qu'elles étaient entre femmes, il ne voulait pas les déranger et se dirigea vers l'enclot aux eilhurls, il en reprit un petit et retourna pour Myorzo...

De leur côté, Lurius et Fleïana se retrouvaient donc plus ou moins seuls avec un Endurim qui n'allait probablement pas tarder à rejoindre Trixie... le krityen se leva donc et tendit la main à Flëiana


Allez ma belle... allons danser! il avait son fameux sourire plein de dents et attendait patiemment qu'elle l'accompagne sur la piste...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 6 EmptyDim 28 Mar 2010 - 16:19

Bien des choses changaient. Alors lorsque Ynia foudroya Schwann, ce dernier ne sembla pas si surprit que ça, laissant son corps fumer comme si il s'agissait d'un paratonnerre, alors qu'il restait là, debout, grésillant presque, encaissant la douleur.

Néanmoins quand Cixi et Ysyhteha arrivèrent, le bretteur réagit un peu plus, en particulier car on s'adressait à lui.

- Je vous remercie de l'attention Lady Elmundïr mais… je crois qu'il serait plus sage de se préoccuper de l'état d'Ynia… Il disait cela mais… sa chair le brûlait atrocement. Il savait encaisser, mais pas une attaque de cette intensité, et il redoublait d'effort pour ne pas tomber devant la foule, bien qu'elle soit peu nombreuse.

A cet instant il se disait surtout qu'il n'aurait jamais du venir à cette fête, que cela était une erreur, sans compter qu'il ne savait pas vraiment ce que l'on fêtait.

Quand enfin l'impérial se décida à avancer, il sentait son coeur battre plus faiblement, le renouvellement du sang allant donc moins vite, et un vertige le prit.

- Comme si j'avais besoin de ça… Grogna t-il entre ses dents pour faire un pas en avant. Mais comme il perdait l'équilibre il faillit chuter, aussi il décida de renvoyer tout son poids en arrière pour se retrouver de nouveau contre la barrière, ne tardant pas à se laissait glisser sur cette dernière pour s'assoier à même le sol, amenant sa seule main au niveau de son torse.
- Vous occupez pas de moi… Souffla t-il d'une respiration assez irrégulière. Rattrapez la… !

Schwann ne savait pas vraiment ce qu'il avait.
Peut-être est-ce que cela était juste dût à sa faiblesse naturelle pour les attaques de foudre.
Peut-être que cela n'était que sa maladie qui faisait ainsi vasciller son coeur face à une telle technique.
Peut-être encore que ce n'était qu'uniquement son mal intérieur qui faisait des siennes.
Ou peut-être encore qu'il ne tenait plus le coup…
Dans tous les cas, le Capitaine impérial ne voulait pas que l'on se préoccupe de lui, restant ainsi adossé contre cette foutue barrière, qui si elle n'avait pas existée, il ne serait sûrement pas allait s'y adossé, et n'aurait pas pût parler à cette Krytienne, ce qui lui aurait évité cette facheuse situation.

Mais si à cet instant il maudissait cette barrière d'avoir été construite, il tourna rapidement cette pensée contre lui pour se remettre en cause : si il n'était pas né les gens n'auraient pas à vivre cet instant…

- Continuez… Continuez la fête… N'allez pas gâcher tout cela à cause de moi… Dit-il en affichant un léger sourire, qui disparut quand il ferma son dernier oeil… Je me ferais blâmer si elle venait à être interrompue… Alors retournez-y dès que possible… Il ne savait pas si on l'écouterait, si on l'écoutait, et si quelqu'un était toujours là. Mais il n'y avait plus lieu de s'en faire pour un condamné de toute manière…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 6 EmptyDim 28 Mar 2010 - 18:43

Le Don ne cachait pas sa fierté, et il avait raison, mais Calëtaura regrettait de ne pas être parvenu à lui faire comprendre que les guildes maîtresses restent un symbole fort de l'Union. Peu importe, les autres guildiens n'auront jamais la noblesse de cœur que portent en eux les Sheitzekas de toute façon. Wrath Peebles vint les saluer, un oiseau vint traverser la pièce, et diverses choses se sont produites rapidement. Calëtaura leva son verre pour trinquer :

- Et bien Estrello, santé !


Mais au moment où il disait cela, la foudre frappa à l'extérieur. Inutile d'être krityen pour savoir qu'il s'agissait d'un sort. L'intendant se leva d'un bond et le réseau télépathique des Windwaker sembla s'enflammer.

* Que se passe t-il ? Mag' pourquoi a-tu utilisé la magie ?
- Sous votre respect votre excellence, je ne suis pas la seule avec votre "fiancée" à utiliser la magie de la foudre et de la lumière. D'ailleurs je ne maîtrise que la lumière pure, et non la foudre.
- Je me contre fiche de foutue cursus magique Mag' ! Quelle est la situation ?
- Une agression passionnelle d'un impérial par une guildienne devant la taverne. Lady Elmundir à le contrôle de la situation. *


Mais le guerrier n'attendit pas. Il posa sa chope un peu trop brusquement et la renversa avant de sortir en trombe, tel un rhinossus il ne valait mieux ne pas être pas sur son chemin. Il bouscula violemment quiconque entravait sa progression, se fichant de mettre des gens à terre.

Lorsqu'il arriva dehors, les Windwaker qui jouaient au tarot rappliquèrent comme des toutous derrière leur maître, armes en main. Calëtaura repéra instantanément Cixi, Ysy et Mag' et il se couru les rejoindre avec ses gardes du corps. Lorsqu'il arriva, sa première réaction fut contre toute attente d'attraper Cixi par les épaules avec un air paniqué :


- Cixi ? Cixi ça va tu n'as rien ?

Mag' prit un air amusé et moqueur mais elle se fit pas prier. Elle fit un signe de main aux patrouilleurs qui rangèrent leurs armes en gardant une expression sévère, malsaine et attentive à la moindre entourloupe. Mag' s'écarta, suivant les ordres de Lady Elmundir, sans répondre. Elle s'inclina sans dire un mot et emmena avec elle les patrouilleurs. Mais au lieux de rentrer, ils se calèrent juste devant les portes de la taverne, attendant leur patriarche, au cas où.

Citation :
Endurim Sylvertear

Quelle aubaine ! Trixie est partie dehors ! Il va pouvoir prétexter de la rejoindre pour quitter ce lieu remplis de hauts krityens de Myorzo ! Il se leva instantanément après avoir salué tous ceux qui partaient ou allaient danser et il se mit à courir vers la sortie. Mais il y eut un éclair et tout le monde se figea. Endurim resta alors au milieu de la pièce, immobile. C'est alors qu'une sorte de bœuf enragé l'éjecta à terre comme une quille de bowling : Calëtaura Windwaker. Le Capitaine se retrouva à plat ventre, un peu sonné. Il se mit à quatre patte et releva la tête vers la sortie, cherchant à éliminer le vertige provoqué par le choc avant de se relever. Il faisait une tête d'homme soul alors qu'il avait à peine ingurgité de l'alcool. Il avait du se cogner...

Citation :
Eldiir Stormrage

Le Capitaine envoya un sourire affreusement charmeur à Anna. Là le krityen n'avait pas peur : ils étaient en plein de jeu de séduction et le contexte le forçait à se laisser aller dans son élément. Il baissa volontairement les yeux sur les jambes d'Anna à la fois pour la taquiner, se rincer l'œil et lui faire comprendre sans mots qu'il la trouvait "ravissante". Un sourire en coin se dessina sur son expression magnifique, sublimant le charme naturel du krityen. Il tendis une main vers Anna en hochant la tête :

- Alors m'accorderez-vous cette dans...

Mais à cet instant précis, un éclair fit trembler l'air dehors. Eldiir fronça les sourcils en tournant la tête, inquiet, et par reflexe, il plaça sa main vers Anna pour l'empêcher de bouger, un geste protecteur enseigné à l'académie militaire pour que les civils ne cèdent pas à la panique en cas de danger.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 6 EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:32

Ysyhteha et Cixi avaient assister à une drôle de scène. D'un côté une Mag égale à elle même, et un Schwann fumant. Et de l'autre une ombre bleu qui disparaissait à vitesse grand V vers la sortie de la ville. Inutile d'être devin pour comprendre que c'était Ynia, et qu'elle était particulièrement remonté. Ysyhteha soupira, elle ne voulais pas se mêler de leurs histoires. Mais elle se demandait pourquoi Ynia avait eut recours à une telle force. Quoi qu'à bien y regarder le sort avait été peu puissant, mais suffisamment pour laisser Schwann sur le carreau, sa maladie avait du s'aggraver entre temps, et à cette pensée son cœur saigna encore plus.

Elle fit alors la chose la plus à même de faire en premier lieux, elle demanda à Merius de protéger Ynia, étant du même élément, il pourrait la suivre et donner l'avantage si jamais le combat dérivait à son désavantage. Une lumière partit comme une fusée rejoindre Ynia et la suivre. Elle s'approcha ensuite de Schwann et s'agenouilla prêt de lui.


Idiot ! Elle est déjà loin, et au vue de ton état, je suppose qu'elle n'a pas fait semblant ! Tu me diras ce que tu lui as dit pour la mettre dans cet état ?

Elle ne voulais pas parler de sa maladie, en aucun cas c'était à elle de le faire. Elle avança ses mains et plusieurs sort de soin apparurent rapidement pour fondre dans le corps du capitaine impérial. Ensuite elle poussa un autre soupir et elle le souleva par le bras et l'entourer autour de son épaule. Ainsi fait, ont pouvais simplement croire à un gentil petit couple, mais pas que le chevalier s'appuyait sur sa belle fille.

Heureusement que j'ai déjà eu l'habitude ! Tu pèses moins lourd sans ton armure c'est indéniable !.

Ne voulant pas l'amener à l'intérieur ou tout le monde aurait put apercevoir son état, elle le posa sur le banc et l'assit tant bien que mal. Elle observa son visage et puis elle posa brutalement ses mains sur son torse. Un filet noir très épais entoura les bras de la guildienne, lui faisant presque des gants. Et elle murmurait quelques mots d'une formule. En réalité, elle lui transmettait son mana de ténèbres. Cela lui redonnerai plus de force qu'un simple sort de soin, elle le regardait sévèrement même si il fermait l'œil.

Prend des forces tu vas en avoir besoin croit moi !!!

Puis elle se redressa mais planquant toujours ses mains sur son torse. Elle attendais que le visage du chevalier reprenne des couleurs. Une fois fait, elle s'avança alors vers Mag qui était devant la porte de la taverne. Cixi était avec Calëtaura, donc tout allait rentré dans l'ordre.

J'aimerais que vous me dites ce qui s'est passé ... S'il vous plait ... Et laisser les autres personnes sortirent ! Je ne voudrais pas qu'on pense que je retient en otage mes invités.

Citation :
Équipe d'animation


Cette fois ci, les deux femmes chantèrent mais jouaient aussi d'un instrument suivit des autres musiciens également.



Citation :
Fleïana & Trixie & Picpic


Trixie n'avait pas entendue le coup de foudre, se trouvant à l'arrière de la taverne, il n'avait pas frapper fort et puis honnêtement la foudre ca la connais. Elle resta là à pleurer silencieusement.

Fleïana quand à elle, avait salué le seigneur Wrath et prit la main de Lurius pour aller danser. Elle était bien dans ses bras, et puis Picpic la suivait en volant joyeusement autour d'eux. Et puis soudain un éclair se fit entendre. Enfin, pour toute personne entrainer à reconnaitre un sort de foudre. Elle s'immobilisa et prit les mains de Lurius.


Reste là ! Ca ne peut pas être bon pour toi avec ... ton élément.

Elle eut un visage inquiet mais pendant quelques secondes, car aussitôt une tornade blanche et puis un choc sourd se fit voir et enfin le pauvre Endurim était à terre. Elle prit la main de Lurius pour l'entrainer vers le pauvre krytien.

Oh là là ! Lurius, vient m'aider à le relever le pauvre garçon. Endurim ! vous allez bien ?

Citation :
Anna


Anna sourit encore plus en voyant son regard se baisser sur sa robe. Il faut dire qu'elle l'avait fait presque exprès et que la fente de sa robe était un magnifique prétexte pour se penché encore plus. Elle allait lui prendre la main, lui qui était si beau dans ce costume, mais un bras lui barra la route, du même propriétaire, qui s'était inquiété d'entendre le bruit d'un sort de foudre. Interrompant par la même occasion, leur jeux de séduction pendant un instant.

Oui la salle n'avait pas vraiment réagit, il fallait avouer qu'entre la musique et le bruit des paroles échanger, il fallait l'avoir bien connue. Aussitôt elle enroula son bras autour de celui d'Ediir, fronçant les sourcils et cherchant sa sœur du regard, et puis elle se rappela l'avoir vue partir vers l'arrière, donc pas de quoi paniquer. Ce n'était pas elle la source de la foudre. Elle reprit un sourire plus calme et plus "charmeur".


Je crois que nous sommes peu à l'avoir entendue ... Je pense que la situation et d'hors et déjà régler. Ont entend déjà plus rien.

Elle n'enleva pas son bras du sien cependant, il fallait qu'il se calme de lui même déjà, qu'il soit rassurer. Et puis le contact était plaisant.

Citation :
Ynia et Orphan


Orphan dans l'enclos des Eilhurls, avait fait couler toute les larmes de son corps, un peu cacher en retrait, personne n'aurai put le remarquer. Enfin quand un Eilhurl partit il décida d'en faire de même, il reviendrais à Eloher demain.

Ynia telle une furie n'écouta pas plus ce qu'on pouvait lui dire. Elle bouillonnais de rage et cet idiot ne l'avait même pas retenue ! Mais au moins ca clarifiait les choses, parce qu'il ne niait pas les choses au moins. Et puis cette ... "femme" ! Grrr qu'est ce qu'elle pouvais la détester aussi ! Était elle plus jeune qu'elle ? c'était pour cette raison ? Ou parce que c'était une krytienne et donc ce qui se rapprochait plus de sa "meilleur amie" ? Rahh !!! c'est qu'elle les maudissait tout les deux !!! Et son coeur qui s'obstinait à saigner. Et maintenant l'esprit d'Ysyhteha qui la suivait !!! Elle n'avait pas besoin d'être protéger !

Ce qui était vrai d'ailleurs, car le moindre monstre se retrouvait ou paralysé ou bruler ou noyer par un sort de la mage, elle défoulait ses nerfs mais la douleur l'augmentait encore plus. C'était un cercle sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 6 EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:46

Cixi avait observé Ysy s'occuper de Schwann, elle aurait bien aimé l'aider, mais son élément ne s'y prêtait pas, et le chevalier ne l'aurait pas accepté. Lorsque Calëtaura la prit par les épaules, elle se retourna doucement, prit son visage dans ses mains et l'embrassa

Je vais bien... je suis arrivée après... viens, il vaut mieux les laisser... on... on marche un peu? elle avait encore les traces de ses larmes sur les joues, avec la pénombre, il était possible que Calëtaura ne le remarque pas... elle voulait juste être un peu seule avec lui...

Elle baissa doucement ses mains au niveau du cou du krityen, l'embrassa à nouveau, puis descendit encore jusqu'à son torse. Puis enfin elle descendit le long de ses bras pour lui prendre la main et l'entrainer un peu plus loin...

Elle ne savait pas s'il pouvait s'éloigner, les Windwaker les observaient avec ce regard noir qui la mettait si mal à l'aise. Elle aurait voulu demander à Luna de transmettre un message à Ysy par le biais de Merius, mais apparemment, il n'était plus avec elle... elle se contenta donc de la regarder et d'hocher la tête, espérant qu'elle comprenne qu'elle comptait sur elle pour s'occuper de lui.

Elle prit doucement le bras du krityen et posa sa main sur son avant-bras, exerçant une légère pression pour lui indiquer qu'il valait mieux y aller...


Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin

Lurius avait suivi Fley pour aider Endurim à se relever... visiblement, le premier Intendant n'y était pas allé de main morte. Il appliqua un sort de soin pour le guérir de son état un peu sonné et l'aida à se relever

Allez mon gars! Rien de cassé! Vous pouvez aller rejoindre Trixie! il avait son large sourire, apparemment, aucun autre sortilège n'avait été lancé, donc tout allait bien dehors. Il reprit la main de Fleïana et l'entraina à nouveau à danser Allez viens... je pense que tout va bien... continuons de danser! Ce serait dommage de gâcher une si belle soirée! et il l'embrassa passionnément... heureux comme un coq en pâte d'être là avec elle.... elle si belle dans cette robe
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 6 EmptyDim 28 Mar 2010 - 22:06

Pour quoi le prennait-on ? C'était ce que pensais actuellement Schwann. Alors lorsque Ysyhteha le soigna de divers sorts qui, de toute évidence, ne faisaient pas grand effet sur sa maladie, il n'avait qu'une envie et c'était de partir d'ici, loin de tout et de tout le monde.

En apposant sa seule main sur le banc où il était assis, il se servit de cet appuie supplémentaire pour se relever, poussant sur son bras ce qui contracta ses muscles, et une fois debout il jeta un regard sombre à la mage.

- Je n'ai pas besoin de ta pitié… Je peux très bien m'en sortir seul ! Mais il disait cela sans vraiment le penser, car de toute évidence il viendrait à mourir plus tôt que prévu à cause du mal qui le rongeait.

Il profita du fait qu'Ysyhteha était devant la Krytienne Windwaker pour se retourner rapidement pour faire quelques pas en avant, s'arrêtant alors aussi soudainement qu'il s'était relevé et qu'il avait lâché ses mots.

- Qu'est-ce que je fais… ? Ça ne me ressemble pas… Alors que son corps semblait de nouveau vouloir lui désobéir en envoyant une sensation à lui donner le vertige, il reprit la marche, laissant quelques mots siffler entre ses dents. Je vais la chercher. Et le chevalier s'éloigna rapidement, passant d'une marche simple à une rapide, pour ensuite trottiner, courir et enfin sprinter.

Le Capitaine impérial traversait rapidement la ville. Ses muscles voulaient visiblement le faire chuter à chaque instant, et il devait puiser dans ses dernières réserves pour ne pas se retrouver en train de mordre la poussière au sens propre du terme. Chaque batiment qu'il passait ne restait qu'un court instant dans son champ de vision, tout comme les rares personnes qui harpentaient la ville, et après une folle course il arriva enfin à la sortie d'Eloher en direction de Dahngrest, sa respiration se faisant faible. Bien trop faible d'ailleurs, mais il n'avait pas le temps de s'en préoccuper.

Schwann regardait au loin, mais la sombre nuit ne voulait rien montrer à cette distance, sauf peut-être des faibles lueurs qui restaient vaguement imperceptible au vue de la course qu'il venait de faire, s'ajoutant à cela la fatigue. Et ce fût après une grande inspiration, ou du moins du mieux qu'il le pouvait dans son état qu'il agit enfin…

- YNIA !!
Sa voix résonna dans l'immensité du monde face à lui pour s'y perdre un peu plus loin, alors que ses derniers retranchements venaient d'être atteint, ses deux genous touchant d'abord le sol, et alors qu'il résistait encore un peu pour voir si elle était là, le reste de son corps suivit, tombant contre la terre et l'herbe en face de la ville des héros, cherchant encore à voir si il avait réussit ou non…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 6 EmptyLun 29 Mar 2010 - 16:19

Le DOn avait emboité le pas à Calëtaura et constata les dégats... Il eut un sourire moqueur face à la situation

Ah... Les femmes guildiennes... Voila pourquoi tout le monde nous les envie...

Il repartit à l'intérieur de la taverne, prit sa chope et s'installa au bar, pour discuter le bout d'gras avec Glab. Pendant ce temps, il pensait aux Guildes : les 5 seraient enfin de retour, et l'Ordre les intégrerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 6 EmptyMar 30 Mar 2010 - 20:33

Le guerrier ne chercha pas plus loin : après tout, cette affaire ne le concernait pas, ni lui, ni Cixi, ni un Windwaker. Ce n'était pas ces oignons et c'est pourquoi il accepta sans même ajouter un mot de suivre Cixi un peu loin. Mais contrairement à ce qu'il attendait, elle ne voulait pas retourner dans la taverne tout de suite. Tout ce monde, il faut dire que s'était abasourdissant. Calëtaura commença alors à marcher avec Cixi à son bras, reprenant lentement le sourire qu'il avait perdu a cause de cet incident.

Au bout d'un moment, le guerrier s'aperçut d'un chose frappante et déstabilisante : ils avaient inconsciemment (Ou pas ?) pris le chemin de ces ruelles d'Eloher dans lesquelles ils aimaient tant se pormener tous les deux. Ces ruelles où ils eurent tant de discussions, ces ruelles parmi lesquelles se trouvait celle où Cixi s'était rendu compte des sentiments qu'elle avait pour Calëtaura. Ils étaient dans ce cartier. Un sourire en coin très nostalgique vint se suspendre sur les lèvres du guerrier dont le regard était rivé sur les toits qu'il venait de reconnaître. Sans tourner ses yeux de ce noir si passionnel vers Cixi, il finit par lui dire :


- Tu te souviens de la première fois que nous somme venus ici ? Je veux dire... La première fois que nous nous sommes promenés tous les deux seuls dans ces rues, tu te rappel ?

Citation :
Endurim Sylvertear

* Aïe... *

C'était la première chose qui était venue à l'esprit du capitaine lorsque l'intendant, grande brute bourrin, l'avait bousculé comme un vulgaire obstacle sur son passage. Le couple de krityens avec lesquels il était juste avant vinrent l'aider à se relever. Il les remercia d'un mouvement de tête écarlate et un sourire extrêmement gêné. Finalement, il ressemblait plus à un empoté qu'autre chose, et pourtant ce n'était pas vraiment de sa faute si Calëtaura avait choisit ce moment précis pour traverser la salle en furie, ni de sa faute si Ynia avait choisi ce moment précis pour lancer son attaque sur Schwann, ni de sa faute si Schwann avait choisi ce moment précis pour être adossé seul à cette barrière, ni de sa faute si Mag' avait choisi ce moment précis pour être à côté de l'impérial sans le vouloir, ni... On pourrait remonter très loin comme ça...

Endurim se releva alors et ôta la poussière qui s'était déposée sur son costume. (La taverne était propre, mais déjà bien des convives avaient foulés ce sol depuis que la salle avait été nettoyée) Et a peine eut-il le temps de remercier ces sauveurs que ce couple étonnant dansait déjà de nouveau joyeusement. Ils étaient plus insouciants que jamais : des krityens purs et durs... Quoi que le qualificatif "dur" ne s'y prête pas trop...

Le Capitaine se dirigea alors avec un peu plus de prudence vers le jardin arrière où devait se trouver Trixie. Cependant, lorsqu'il passa la porte, c'est une jeune fille en pleurs qu'il trouva. Les larmes coulaient sur ses joues dans un silence affreux qui saisit le krityen de pitié. Sans réfléchir d'avantage, il se précipita vers Trixie et la prit instantanément dans ses bras, n'écoutant que l'instinct que lui dictait son cœur. Il ne comprenait pas. Il avait peur que ce soit de sa faute aussi. Il l'attrapa alors et la fixa droit dans les yeux.


- Trixie... Q-Qu'est-ce qui se passe ?

Citation :
Eldiir Stormrage

La tête du krityen bascula très très lentement vers les yeux à l'air provocateur d'Anna. Et ce sont deux feux croisés de regards provocants qui se rencontrèrent. L'air charmeur d'Eldiir de beau gosse ténébreux sembla s'enflammer aussitôt Il était clair qu'Anna semblait ne se préoccuper que d'eux deux, et quelque part, ce jeu qui semblait s'instaurer entre eux lui plaisait énormément. Le Capitaine Stormrage est un homme d'action. Il aime le défi et déteste le tout prêt tout cuit qui lui tombe dans l'assiette prêt à déguster. Les femmes faciles : très peu pour lui, et peut-être qu'Anna avait compris que le krityen avait besoin de ce temps et de ce cinéma pour se libérer de ces chaînes d'entrave mystérieuses. La main du Capitaine bascula alors lentement pour caresser le bras d'Anna jusqu'à sa main. Il haussa alors un sourcil avec un affreux sourire en coin des plus malicieux :

- Alors, dansons !

Citation :
Magdalëniia Windwaker

Mag' croisa les bras lorsque la guildienne vint la voir. Ce que cette fille pouvait l'agacer ! La krityenne la foudroya du regard commençant alors sur un ton des plus odieux :

- Je n'ai pas d'ordre à recevoir de vous ! Je suis une Windwaker et je... Mais elle fut interrompue immédiatement par quelque chose d'invisible. Les regards des autres patrouilleurs semblèrent la foudroyer d'expressions plus noires encore qu'à l'habituel. La jeune guerrière soupira et repris sur un ton nettement plus respectueux avec un sourire forcé. Veuillez m'excuser. Mes hommes et moi sommes sur les nerfs et ce genre d'incident à tendance à agacer des gens d'action comme nous, si vous voyez ce que je veux dire ? Bref, peu importe. Pour vous répondre honnêtement je cherche à vous parler depuis un quart d'heure mais vous avez une certaine faculté visuelle plutôt... "défaillante" ? Car vous ne m'avez pas vu et êtes sortie. Je vous ait suivie mais hélas vous étiez en "grande discussion" avec Lady Elmundir. Je me suis donc adossée à cette barrière là-bas afin d'attendre sagement que vous soyez disponible. Je n'ai remarquer la présence de cet homme que lorsqu'il m'a envoyé une remarque cinglante et fort déplacée. Je n'ai même pas eut le temps de lui répondre ne serais-ce que par un sourire qu'une cette cinglée lui est tombée dessus en m'accusant moi, une Windwaker pure et noble, d'être l'amante de cet... "humain". Certaines personnes poussent l'ironie de leur ignorance un peu loin. Jamais un Windwaker ne s'abaisserait à former un couple avec un humain ! Même si nous avons un patriarche qui semble ignorer l'importance de certains tradition familiales de nous marier qu'entre nous, ce n'est pas le cas de tout le clan ! Et puis il y a des limites... Un krityen passe encore dans les limites ultimes de la tolérance, mais un humain... Beurk !

C'est là qu'elle se rendit compte qu'elle venait encore de gaffer. Que pouvait-elle y faire ? Elle haïssait la race humaine ! C'était dans sa nature. Les patrouilleurs s'écartèrent de l'entrée de la taverne pour ne pas faire genre "on retient les clients en otage dans la taverne" même si malgré leur taille imposante ils ne gênaient pas le passage entièrement, il valait mieux ne pas brusquer cette bouffonne de mage rousse. Lorsque le passage vu "dégagé", Mag' enchaîna instantanément comme si de rien n'était après son petit discours :

- Au fait, son excellence le premier intendant du peuple krityen, Calëtaura Windwaker, aimerait savoir si vous préparez oui ou non un évènement "spécial" ce soir ? Son excellence aurait capté quelques brides d'indice suspects et il aimerait être au courant pour ne pas être sur la touche, si vous arrivez à voir ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un jour, une enquête...   Un jour, une enquête... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour, une enquête...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une enquête à haut risque
» Mise à jour du 30/11/09
» Mise à jour du 27/09/09
» Mise à jour du 07/12/09
» Mise à jour du 16/08/09
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Eloher Winderebeth :: Archives-