Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

      Partagez | 
 

 Mise à jour du 16/08/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Mise à jour du 16/08/09   Mise à jour du 16/08/09 EmptySam 15 Aoû 2009 - 22:07

Alors, pas grand chose comme mises à jour en ce moment, mais je mets quand même les actualités:

- Un topic de graphisme a ouvert. Si vous voulez une bannière particulière, un avatar ou une signature, vous pouvez déposer une commande. Inversement, si vous êtes graphiste, vous pouvez déposer votre candidature avec quelques unes de vos compositions et vous obtiendrez le statut de graphiste si votre niveau est suffisant Smile

- Voici les précisions concernant vos personnages pour le jeu de rôle (au niveau de leur job par rapport à leurs particularités de combat)

- Les Guerriers, soldats: vous pouvez vous équiper d'épées, de haches ou de marteaux. Vous maîtrisez l'arte de soin "Premiers Soins" ainsi que tous les artes physiques de Yuri ou de Karol selon l'arme dont vous êtes équipé. Vous êtes assez lent, mais vos attaques sont puissantes et dévastatrices, vous êtes très résistant aux attaques physiques, mais plus fragile sur les attaques magiques.
Vous pouvez maîtrisez une et une seule magie offensive. Vous devez choisir un élément qui vous correspondra, mais bien évidemment, vous deviendrez vulnérable à l'élément opposé.

- Les mages / sorciers: vous pouvez vous équiper de bâtons, sceptres, fouets ou lances. Vous maîtrisez toutes les magies, que ce soit des magies de soutien ou des magies offensives (tous les éléments) mais vous êtes très faibles en attaque et défense physique, alors que vos attaques et défenses magiques sont redoutables.
Vous pouvez maîtriser 2 artes physiques d'Estelle, Rita ou Judith selon l'arme dont vous êtes équipée.

- Les espions / voleurs / assassins: vous ne pouvez vous équiper que d'armes légères, dagues, arcs, armes de lancer (kinai) ou éventuellement de katana (épée longue et fine sans trop de puissance, mais très rapide à manier). Vous maîtrisez les magies de soutien UNIQUEMENT (bouclier, barrière, soins, guérison, augmenter la force de quelqu'un etc.), ainsi que les artes physiques correspondant à vos armes (si vous utilisez un arc, les artes physiques de Raven pour les arcs etc.), vous ne pouvez maîtriser que 5 artes physiques au maximum.
Vous pouvez maîtrisez une et une seule magie offensive. Vous devez choisir un élément qui vous correspondra, mais bien évidemment, vous deviendrez vulnérable à l'élément opposé.


- Les votes pour le concours de dessin sont ouverts! N'hésitez pas à aller voter pour que le meilleur dessin soit publié sur le blog et que le vainqueur obtienne un petit cadeau sur le forum!

- Les compositions pour l'élection du nouvel empereur sont postées, merci de nous donner votre avis (surtout si vous voulez intégrer l'Empire) pour que nous ayons quand même votre opinion sur l'Empereur que vous souhaiteriez avoir comme chef Wink (si vous ne voulez pas que tout le monde connaisse votre opinion, vous pouvez me l'envoyer par mp^^)

- Grace à Didier, j'ai pu finir les traductions des armures, il en manque quelques unes, donc si vous pouviez jeter un coup d'oeil, ce serait super^^

Voilà! Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
ParkMessages : 100
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 27
Park

Personnage
Elément: Vent
Arme: Faux
Classe:
MessageSujet: Re: Mise à jour du 16/08/09   Mise à jour du 16/08/09 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 11:14

Cool la Mise à jour mais dans ma présentation je suis bi-element j'ai un sort d'attaque vent et defense vent et le même pour la foudre ? Je peut être sensible à deux éléments ?

J'ai une question , y'a une possibilité que je gardes mes artes inventées ? Histoire qu'on reprenne pas tout du jeu ^^ ? Car j'aime pas trop les sorts de Karol et Yuri
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Mise à jour du 16/08/09   Mise à jour du 16/08/09 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 12:32

Non, tu ne peux avoir qu'un seul élément... Surtout si tu es un guerrier, tu as une force physique largement supérieure aux autres, ce ne serait pas "loyal" si tu avais 2 éléments.

Après, tu peux garder tes artes inventés, mais il faudra que tu en fasses la description dans ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
ParkMessages : 100
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 27
Park

Personnage
Elément: Vent
Arme: Faux
Classe:
MessageSujet: Re: Mise à jour du 16/08/09   Mise à jour du 16/08/09 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 13:10

Okay , bah je vais changer totalement mon perso execpté Guerrier , la faux ^^ Tu m'autorises ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Mise à jour du 16/08/09   Mise à jour du 16/08/09 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 13:12

Oui, tu peux garder ta faux, mais seulement si tu restes un guerrier! C'est une arme lourde et un mage ou un espion ne pourrait pas la porter...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
ParkMessages : 100
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 27
Park

Personnage
Elément: Vent
Arme: Faux
Classe:
MessageSujet: Re: Mise à jour du 16/08/09   Mise à jour du 16/08/09 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 13:30

Oui mais j'ai une petit suggestion qui est en même temps une question par rapport aux artes ?

Est-ce que je pourrais avoir le droit d'avoir un arte dans plusieurs discipline c-a-d :


1 Arte d'attaque
1 arte de défense
1 arte de soin
1 arte de déplacement

Bien sur , avec certaines contraintes de mp ou d'altération etc ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Mise à jour du 16/08/09   Mise à jour du 16/08/09 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 13:44

- Arte d'attaque: oui si c'est physique (tu peux en avoir jusqu'à 5)
- Arte de défense = arte de soutien donc non (si tu es un guerrier, ton armure suffira je te rassure^^)
- Arte de soin: oui, tout le monde en maîtrise au moins un: "Premiers Soins"
- Arte de déplacement: euh, c'est à dire? Pour augmenter la rapidité ou autre? Si c'"est le cas, non, c'est un arte de soutien, c'est réservé aux mages et aux espions/voleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
JadinouxMessages : 815
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 31
Localisation : Belfort
Jadinoux

Personnage
Elément: Vent
Arme: Bouclier/Epée
Classe:
MessageSujet: Re: Mise à jour du 16/08/09   Mise à jour du 16/08/09 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 13:48

J'ai encore le temps de changer le perso en mage ?(parce que je m'étais mise en assassin mais je veux garder les artes physiques d'Estelle^^) *voix off : ce n'est pas tu peux mais tu DOIS!* Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Mise à jour du 16/08/09   Mise à jour du 16/08/09 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 13:50

Bien sur que tu peux changer de job, pour le moment le vrai rp n'est pas encore lancé, vous en êtes dans des phases de test justement pour trouver votre personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mise à jour du 16/08/09   Mise à jour du 16/08/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise à jour du 16/08/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mise à jour du 21/09/09
» Mise à jour du 25/11/09
» Mise à jour du 3/04/10
» Mise à jour du 23/09/09
» Mise à jour du 26/11/09
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Règles & Mises à jour-