Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

      Partagez | 
 

 Mariage de Kratos et de l'impératrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice   Mariage de Kratos et de l'impératrice - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 15:07

[HRP CA VIENT ED CHEZ MOI C'QUI YA DANS LES VERRES!!!!! CHAMPAGNE POWAA!]

Le Don prit un verre et alla s'adosser, comme à son habitude contre un mur.

Il avait marché en silence, tenant le bras de la jeune mage.

Cependant, il ne se sentait pas à sa place. Il y avait des tas de gens qui avaient essayés de le tuer auparavant, quand il était un simple Assassin.

Mais sa position de Don le protégeait pour le moment des menaces extérieures.


Arf... Si seulement y avais un peu d'animation plutot que tous ces gens parlant de politique et du temps......
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice   Mariage de Kratos et de l'impératrice - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 17:34

Au moment d'entré dans la salle, Ysyhteha murmura à Cixi que c'était un moment où l'ont pouvait faire ce que l'on souhaitait, c'était un des moments où la mariée n'avait pas besoin de ses demoiselles d'honneurs.

Elle se dirigea elle même vers Ynia et Orphan, ne se sentant pas très à l'aise dans cette foule empirienne. Elle entama une conversation sur des thèmes divers.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice   Mariage de Kratos et de l'impératrice - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 17:44

Cixi écarquilla les yeux de terreur lorsqu'Ysy la laissa... Elle se rendait compte que Calëtaura et elle étaient les seuls krytiens. Aucune trace de Relemdir ou de Cÿlia...

Cixi se rapprocha de Calëtaura, mais pas trop non plus. Elle ne se sentait pas bien, il y avait trop d'humains... Elle leva son verre en direction du Don avec un sourire, mais de but pas... Elle n'aimait pas cette boisson, le champagne. Elle garda donc juste poliment son verre à la main, simulant de boire de temps en temps


Je ne comprends pas... quel est l'intérêt de ce... "vin d'honneur"? Tout le monde part dans son coin... Je suis un peu perturbée murmura t'elle à Calëtaura
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice   Mariage de Kratos et de l'impératrice - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 17:57

Le guerrier observa son verre avec étonnement. Il ne connaissait pas cette boisson en fait. Il trempa ses lèvres timidement pour goûter et fut alors subitement surpris. Un goût étonnement fruité se répandit dans sa bouche avant de lui chatouiller le palet. Les bulles le firent frissonner et l'alcool frais passa alors dans sa gorge faisant pétiller ses yeux. Calëtaura observa alors sa coupe avec un grand sourire et but une grande gorgée.

- C'est pas mauvais ça ! Puis il remarqua que Cixi semblait troublée. Oh, ne t'en fais pas. Je ne connais pas plus que toi les traditions humaines, mais à ce que j'en sais, ils font tout un tas de trucs longuets et futiles qui se résumes à profiter des plaisirs les plus puérils possibles dans un ridicule assez étonnant. Puis voyant la tête de Cixi il s'éclaircit la voix et se reprit en buvant une gorgé de champ' avant. Excuse-moi... On dirait un peu que c'est le moment "ragot-miss commère où es-tu ?". Mondanités, rumeurs, politique. Du moins, à entendre les conversations des autres... C'est pitoyable je trouve...


Ysy avait dit qu'à ce moment de la cérémonie, on pouvait faire "un peu ce qu'on veut". Et en parlant de pouvoir faire de ce que l'on veut, le guerrier se tourna vers Cixi et déposa un baiser sur sa main avec un sourire.

- Je te laisse un instant. A toute à l'heure.

Il lui fit un clin d'œil avant de lâcher sa main délicatement pour se diriger d'un pas assuré vers le Don. Il marcha vers lui et s'adossa contre le mur, juste à côté de son ami. Il croisa les bras, posa un pied contre le mur et inclina la tête quelques secondes.

- Dis-moi mon ami... Je crois que nous avons quelque chose à régler avec un certain séraphin si je ne m'abuse ? La situation semble bien choisie tu ne trouve pas ?


Et il releva la tête, fixant Kratos d'un sourire sadique, le prince se perdant quant à lui dans les mondanités du vin d'honneur...
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice   Mariage de Kratos et de l'impératrice - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 18:05

Cixi se sentit complètement désespérée lorsque Calëtaura la laissa pour rejoindre le Don. Elle observa la salle et remarqua un balcon. Elle s'y dirigea, le plus lentement possible pour ne pas avoir l'air de fuir, l'air posé.

Une fois dehors, elle respira un grand bol d'air frais quand elle sentit une présence et se retourna brusquement, voyant Cÿlia visiblement gênée. Cixi soupira et lui sourit


Heureusement que c'est toi... je ne voulais pas vraiment me retrouver seule avec un... Elle préférait ne pas finir sa phrase... ce n'était pas le lieu pour exprimer ses ressentiments actuels. Cÿlia lui sourit doucement, sans bouger. Cixi lui attrapa le bras et l'amena avec elle jusqu'au bord du balcon. Au moins la vue était sympathique!

Elle discutait un peu "entre filles" en attendant que la suite du mariage se fasse... Cÿlia semblait aussi exaspérée par cette étrange façon de se marier... d'un autre côté, les mariages chez les krytiens étaient souvent moins "cérémonieux" puisque rare étaient ceux qui se mariaient par amour... Donc personne ne voulait voir la cérémonie s'éterniser... sauf chez les Windwaker apparemment d'après Calëtaura


Dis moi... Cÿlia... euh... peux-tu me dire de quelle façon se déroulent vos mariages? Je veux dire... dans votre clan? Calëtaura ne m'en a jamais vraiment parlé et.. elle rougit.. Cÿlia n'apprécierait peut être pas ce genre de question alors qu'elle devait normalement épouser le krytien concerné.. mais Cÿlia ne broncha pas et commença à lui expliquer le déroulement de cette cérémonie Windwaker
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice   Mariage de Kratos et de l'impératrice - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 18:40

Le DOn sourit à l'arrivée de l'intendant.

T'as tout à fait raison... Il vide sa coupe Allons-y!


Ensemble, ils se dirigent vers le Seraphin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice   Mariage de Kratos et de l'impératrice - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 20:31

L'intendant et le Don arrivèrent alors près du Séraphin qui discutait en leur tournant le dos. Calëtaura s'arrêtèrent avec leur discrétion juste derrière lui. Les deux hommes se regardèrent alors et firent un hochement de tête pour approuver avec un sourire. Le krityen et le guildien tapotèrent chacun une épaule du prince impérial. Celui-ci se retourna étonné. Calëtaura avait pris un sourire des plus sadique.

- Excusez-moi votre sublimissime altesse de prince impérial, Il fit alors craquer ses doigts, enfonçant son poing dans l'autre l'un après l'autre en continuant de parler, faisant craqué chaque articulation, mais il semblerais que nous ayons une affaire de "discours" il fit alors craquer sa nuque en balançant sa tête de droite à gauche, et de choix de témoins un peu "en retard" à régler...

Le regard du krityen était flamboyant, et l'intendant semblait prêt à bondir sur Kratos pour l'étranger. En fait, c'était le cas...
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice   Mariage de Kratos et de l'impératrice - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 20:40

Les mitaines de cuir crissait sur les mains de l'Assassin

Oui, une affaire de discours...

Un sourire sadique éclaira son visage.
Revenir en haut Aller en bas
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice   Mariage de Kratos et de l'impératrice - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 21:00

Kratos se retourna et vit la tête grincheuse de l'intendant krytien, il avait redouté ce moment lorsqu'il l'avait choisi comme garçon d'honneur sans son avis. Heureusement qu'il avait pris quelques précautions...

- Ah mon cher ami ! Quel beau discours que vous nous avez fait toute à l'heure, vraiment, je tien à dire que je suis épaté !
D'ailleurs je suis ravi que vous ayez pu venir me voir maintenant, votre cavalière de danse est juste là, je suis content que vous ayez pu accepter.
*s'adressa à une femme un peu plus loin* tu as vu Gwendoline je savais qu'il allait dire oui !


C'est alors que parmi un groupe d'hommes, une jeune femme se cachait par timidité et observa Calé depuis tout à l'heure. Kratos l'appela à venir les rejoindre et elle s'exécuta d'un pas gêné. Elle avait quelques...rondeurs, disons qu'elle approchait les 120kg, elle portait une jupe très courte qui dévoila ses deux gros saucisson poilus qui lui servaient de jambes, son visage très joufflu comportait quelques rougeurs, on aurait cru qu'elle avait la varicelle, on y vit aussi quelques poils sortir de son nez. Lorsqu'elle marchait vers eux, le surplus de peau qui pendait à son gosier et sous ses bras bougeait comme de la gelée, visiblement elle semblait sourire bien que cela ressembla plus à une grimace...


- Bon et bien... je ne vais pas jouer les malpolis, je vais vous laisser seuls faire connaissance, amusez vous bien.
Oh et quant à vous mon cher Don... quelqu'un vous attend derrière vous.


Après cette feinte envers le don, Kratos leur faussa compagnie et se dirigea rapidement vers une double porte au fond du château. Il s'adressa aux gardes impériaux et leur fit signe de monter la garde devant cette même porte par ordre de l'impératrice. Kratos passa alors la porte après avoir lancé un clin d'oeil et un geste avec son pouce envers Calé qui était déjà sous l'emprise dans les bras de Gwendoline et put souffler un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice   Mariage de Kratos et de l'impératrice - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 21:12

Le guerrier mit sa main sur le visage de la "chose" qui ressemblait à une humaine et l'écarta de ses puissants muscles, la faisant "rouler" oui oui, rouler sur le côté.

- Ou pas cher Kratos.

Le guerrier se rua alors vers l'endroit où s'était réfugié le séraphin. Lorsqu'il arriva devant les gardes qui brandirent leurs lances timidement, Calëtaura sourit.

Il posa sa main délicatement sur le pommeau de son épée et avança vers les soldats. Il fit alors décrire une trajectoire horizontale à son bras en imitant le bruit de son épée avec la bouche.


- Fsshhioouu !

Les deux soldats tombèrent assis à terre en tremblant. Le guerrier ne put s'empêcher de pouffer de rire avant de se lancer à la poursuite de Kratos, espérant que le Don était déjà sur le coup. Le krityen disparut derrière la porte.

On entendis plusieurs cris, puis dans l'encadrement de la porte, les invités purent apprécier le spectacle du séraphin en train de courir à toute jambe avec l'intendant qui le coursait en tendant les bras vers son cou. Ils passèrent comme un coup de vent et les cris du séraphin furent rapidement couverts par la colère du guerrier.


- Viens-là espèce de lâche que je te fasse comprendre ce que c'est que de me mettre dans une situation pareille !!!
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice   Mariage de Kratos et de l'impératrice - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 21:24

Cixi entendit du bruit à l'intérieur et notamment des cris... Avec Cÿlia, elle vit Calëtaura poursuivre le Prince avec agressivité

Non mais c'est pas vrai!!! Qu'est ce qu'il me fait là!

Cixi rentra telle une furie dans la salle et essaya, tant bien que mal de se diriger vers Calëtaura
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice   Mariage de Kratos et de l'impératrice - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 21:28

Schwann se devait de reprendre son service après sa "pause". Il se dirigea vers le quartier de soldat un officier lui tendit un ordre de mission : "Surveiller le bon déroulement de la cérémonie de mariage". L'impérial jura. Il était surement déjà en retard et s'équipa rapidement puis si dirigea vers l'église en ajustant tant bien que mal sa tenue réglementaire.

Le soldat arriva finalement devant l'église. Mais elle était déjà vide. Il essaya se rappeller où devait se dérouler la suite du mariage mais la gueule-de-bois qu'il avait lui brouillé le crâne. Il décida donc de demander au prêtre qui lui indiqua poliment le chemin.

Schwann arriva finalement dans la salle du château. Pour ne pas faire mauvaise figure il décida de prendre une porte de service pour rejoindre la pièce.

La porte de service était déjà entre-ouverte et du bruit se fesait entendre dans la salle de cérémonie, mêlant visiblement discussions et cris. Le chevalier entra et remarqua une foule d'innombrables personnes. Il y avait la chef Krytienne, le Don, beaucoups de nobles, des soldats, l'impératrice, l'intendant Krytien qui essayait d'étrangler le Séraphin, Ysyhteha et Ynia.

Schwann voulut intervenir en voyant les deux troubleurs de fête mais il se figea en voyant Ynia, priant pour qu'elle ne l'est pas vu.


Dernière édition par Schwann Oltorain le Ven 16 Oct 2009 - 21:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice   Mariage de Kratos et de l'impératrice - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 21:35

L'impératrice qui était bien occupée à parler à ses invités n'avait même pas remarqué l'absence soudaine de Kratos. Mais elle sursauta en voyant arrivé Caletaura en train de courser son cher époux. Elle ne sut que faire...rouge de colère, elle essaya tant bien que mal de les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice   Mariage de Kratos et de l'impératrice - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 22:16

Le Don était un expert dans les courses poursuites, il ne mit pas longtemps à rattraper le prince, le prenant en tenailles avec l'intendant Krytien.

Ouep on va t'apprendre à nous mettre dans de pareille situations!

Calë? tu as la poudre à gratouille? et la colle à poil de gratouille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice   Mariage de Kratos et de l'impératrice - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 22:27

Le krityen s'arrêta alors avec un air lubrique des plus flippant. Il observa le Don en mettant ses mains dans son dos. Après une brève seconde, il leva les bras avec un tube dans une main et une bourse rouge dans l'autre.

- Bien sûr mon ami !

Il avait un sourire affreusement inquiétant. Il envoya le tout vers le Don et se jeta sur le séraphin. Il lui attrapa les bras et le souleva, bloquant ses bras derrière son dos. Kratos remuait les jambes désespérément...
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice   Mariage de Kratos et de l'impératrice - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 22:30

Le Don attrapa une bourse de sa ceinture, et en versa le contenu dans le cou du Prince impérial. >>> changement d'état Kratos : GRATOUILLE GRATOUILLE!

Puis il utilisa ses dons pour se faire discret parmis l'attroupement et passa près de l'oreille de l'Intendant sans que personne ne le remarque


Bonne chance mon ami!

En un soupir, le Don avait disparu, et s'asseyait dans l'ombre, un verre à la main.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice   Mariage de Kratos et de l'impératrice - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 22:34

Cixi profita du fait que les hommes avaient enfin cessé de courir dans tous les sens pour attraper le bras de Calëtaura, elle était furieuse

Calëtaura Windwaker! Comment OSEZ VOUS vous donnr en spectacle de la sorte et attaquer le prince impérial? elle ne voulait pas humilier Calëtaura, mais si elle ne faisait rien, c'était elle qui serait mise dans l'embarras... elle mit une magnifique gifle au krytien avant de reprendre

Je n'ai jamais été autant humiliée de toute ma vie! Pour qui vous prenez-vous? Pour un enfant? Qu'avez-vous à dire pour votre défense? Cixi fixa le krytien droit dans les yeux, ses pupilles lançant des flammes rougeoyantes de colère
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice   Mariage de Kratos et de l'impératrice - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 22:36

Le Don riait aux éclats devant la leçon que la chef infligeait à son fiancé.

Il pleurait de rire


[HRP Désolé mais en imaginant la scène c'était plus fort que moi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice   Mariage de Kratos et de l'impératrice - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 22:45

Le guerrier lança un regard noir vers le Don tordu de rire. Mais le pire, c'est que malgré l'humiliation que venait de lui faire subir Cixi, il n'était pas en colère. Il passa sa main sur sa joue un peu rouge par la baffe. Cixi était vraiment en colère. Peut-être avait-il abusé ? Mais il ne savais pas quoi dire à Cixi. Son regard se porta de nouveau vers le Don complètement mort de rire.

Et pour la première fois, le guerrier vivait un instant d'une complicité rare avec un humain. Il pouffa de rire devant Cixi, portant sa main devant sa bouche pour s'empêcher de paraître irrespectueux.

Que faire ?

Il avait beau lutter, il avait le sourire aux lèvres. Un peu gêné... Très gêné ; il posa sa main sur l'épaule de Cixi en hochant la tête.


- Allons Lady... *Ricanement* Heum... C'était une plaisanterie ! Réjouissons-nous de cet évènement et fêtons ça dans la joie et la bonne humeur ! *Ricanement* Heum HEUM ! Excusez-moi. *Pouffe de rire*

C'était nerveux. Il tentait de se raccrocher du mieux qu'il pouvait. Connaissant Cixi il était plutôt inquiet de sa réaction. Il voyait déjà son regard se durcir. Le krityen avait un point dans la poitrine tellement il s'en voulait, mais le fou rire était là, il ne s'en allait pas. Et pour ne rien arrangé, il vit encore le Don éclaté de rire derrière...


Dernière édition par Calëtaura le Ven 16 Oct 2009 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice   Mariage de Kratos et de l'impératrice - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 22:49

Toute la salle se mit à rire de la situation, le Séraphin se dandinait tant bien que mal sous l'effet du poil à gratter... Cixi craignait qu'il ne lance une technique assez "particulière" pour s'en débarrasser et leva les yeux au ciel

Soit... un peu d'humour ne fait pas de mal je suppose... Mais j'exige que vous présentiez des excuses à l'Impératrice... euh.. Cixi la cherchait du regard... elle l'avait vu partir à la poursuite des deux hommes aussi, mais ils avaient du la semer quelque part disons... lorsqu'elle sera disposée à les recevoir!

Voyant que Calëtaura continuait de se contenir pour ne pas rire, elle se rendit compte que ses joues commençaient à trembler... le fou rire semblait contagieux... elle décida de rapidement sortir pour retourner sur le balcon...


Une fois dehors, elle se cacha légèrement derrière le mur et se mit à pouffer à son tour.. et flûte
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice   Mariage de Kratos et de l'impératrice - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 22:54

Le DOn rejoignit son ami, hilares tous les deux



Hohoho... Franchement je crois que c'est la plus belle scene de ma vie... Ou lalala, incroyable...

Et en étant ensemble, il riaient aux éclats : un krytien et un humain... tout simplement ami... Presque Frère d'honneur.

Fiou... entre deux crises de rire, il se tourne vers Kratos Ca va? ça gratouile pas trop? Et ils éclatent à nouveau de rire
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice   Mariage de Kratos et de l'impératrice - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 22:59

Ysyhteha avait suivit du regard la scène où Calëtaura poursuivait le marié, mais elle se mis en colère quand elle vit SON cher et tendre en faire de même.

Alors là qu'il n'espère pas me faire honte lui aussi !!!

Ma puce calme toi d'abord


Mais les paroles d'Ynia se perdirent dans la foule, Ysyhteha avançait tant bien que mal dans la foule, et quand elle arrivât Kratos se grattait déjà.

Grrrr Estrello ...

*Ysyhteha était en colère, mais ne voyant pas son chéri, elle s'était dit qu'il était déjà repartit se cacher. Elle sortit son fouet et lui donna l'ordre de trouver sa cachette. Le fouet trouva rapidement sa cible, et il prévient Ysyhteha par un rayon lumineux.*
Ysy partit retrouver le Don et son air en colère ne présageait rien de bon pour lui. Elle le plaqua contre le mur dans un premier temps.


Toi ! Tu vas regretter de t'en être prit au mari de MON amie !!!

*Elle l'entraina sur le balcon, ne voulant pas donner une scène en publique.*

Estrello Alhuïn !!! Dois je te rappeler ton rang ??? Tu est un chef de clan !!! Et par conséquent ne pas te donner en spectacle à un mariage surtout celui de l'empire !!!!

*Elle lui administra une baffe pour lui faire prendre conscience de ses actes. Elle regardât derrière elle pour voir si personne ne les regardait.*

Non mais c'est vrai quoi !!! Ils vont pensé qu'on l'a fait exprès et qu'ont n'est que des guignols !!! Ressaisit toi bon sang ...

*Elle s'approchât de lui toujours en colère. Cependant elle ne lui donna pas d'autre baffe, mais l'embrassa. Un moment rare d'intimité devait au moins servir à ça aussi.*

Je ... Je t'aime ... MAIS NE RECOMMENCE PLUS !!! Je vais essayé de calmer Carole ... Mais tient toi à carreau compris ?

*Elle l'enlaçât tendrement ne voulant pas partir tout de suite.*
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice   Mariage de Kratos et de l'impératrice - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 23:05

Le DOn ne bougeat pas pour éviter la claque, sachant qu'il l'avait mérité, mais toujours hilare.

Ma chérie calme toi! Mon rang n'a rien à voir avec monn comportement! tu me connais quand même!

Honnêtement, ce mariage devenait long, et regarde maintenant les gens partout? il la prend par la taille et luui montre les convives tous hilares ou un énorme sourire aux lèvres Ont-ils l'air honteux, ou outrés de notre comportement?

De plus, il l'a franchement mérité... non attend avant de refrapper! Il m'a désigné comme ça, me mettant dans l'embarras pour un discrours... alors le suplice du poil à gratouille n'ets pas de trop! Et regarde la Chef Krytienne... Elle pouffe elle aussi.

En ce qui concerne Carole... Et l'Empire tout entier, Sais-tu ce qu'ils m'ont infligé? Regarde ces trois hommes la haut il les montre d'un signe de tête Ils ont cherché à me tuer une bonne dizaine de fois. De même pour ceux là et ceux-ci. Ma tête a été mise à prix un nombre incroyable de fois par les prédécésseurs de Carole, et même une ou deux fois par elle-même.

Alors une petite revanche comme celle-ci n'est pas superflue non?
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice   Mariage de Kratos et de l'impératrice - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 23:41

Oui bien sur que tout le monde rigole, quand même la situation n'est pas classique.

*Elle se retient de rire elle aussi. Elle caressa la joue de son amour, celle qu'elle venait de gifler l'instant d'avant.*


Tu es un assassin, c'est normal que l'empire t'en veuille, je suis même sure que si je cherche bien, je vais trouver les deux abrutis qui m'ont fait du mal mon cœur ...


*Cette fois ci elle rigola franchement. Elle se retourna vers lui et l'enlaça au cou.*


Je te prévient, plus de bêtises dans les fêtes de l'empire, je suis aussi mal à l'aise que toi dans ses fêtes. Surtout que je ne connais rien aux tradition de l'empire. J'ai l'impression d'être étouffer de toute part.


*Elle l'embrassa une dernière fois et lui fit un clin d'oeil complice.*


Ont devrait peut être retourné auprès des autres ? Je vais voir ce que dit Carole de la situation.


Elle le prit par la main et ils avancèrent jusque dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice   Mariage de Kratos et de l'impératrice - Page 3 EmptySam 17 Oct 2009 - 0:27

Kratos sentit les effets du poil à gratter commencer, il se releva d'un bond et enleva ses vêtements magistralement en seulement une seconde, assez normal vu l'entraînement qu'il a effectué pour ce genres de choses...

- Du poil à gratter tssss amateurs... hum...

Kratos était maintenant torse nu, il se lança sur lui un mini sort de lame de vent qui lui permit de s'auto-gratter et tout cela sous les yeux ébahis des jeunes demoiselles.

- Hmpff ça me gratte encore un peu... un peu d'aide ne serait pas de refus...

Il lança ainsi un clin envers la gente féminine qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice   Mariage de Kratos et de l'impératrice - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mariage de Kratos et de l'impératrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Lendemain du Mariage
» Le mariage de Calëtaura Windwaker et Cixi Elmundïr
» Irvine et Liliana - après le mariage krityen
» Dépression de Releweise: après le mariage krityen
» Mariage d'Estrello et d'Ysyhteha : Sous les pétales d'Halure.
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Zaphias-