AccueilS'enregistrerConnexion

      Partagez | 
 

 Dépression de Releweise: après le mariage krityen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Dépression de Releweise: après le mariage krityen   Jeu 3 Juin 2010 - 9:25

Citation :
P.N.J. Aska

Cela faisait maintenant une semaine que Taimu et Aska avaient combattu les cent hommes du Colysée de Nordopolica. L'Esprit de feu avait, entre temps, béni le mariage de Cixi et de Calëtaura, à la demande de Luna.

Aska avait décidé de tenter un pacte avec le jeune homme. Il devait reconnaître qu'il était nerveux, car s'il sentait qu'ils étaient particulièrement liés, si le mauvais sort avait décidé qu'ils n'étaient pas destinés l'un à l'autre, le pacte ne pourrait se faire. C'est donc avec une certaine appréhension que l'esprit de feu s'était rendu, seul, à la dépression de Releweise.

On aurait pu penser qu'il choisirait un lieu proche de son élément, comme un volcan ou encore le célèbre rocher de Phaeroh abritant Efreet, mais l'oiseau à deux têtes avait préféré choisir un lieu important pour lui... là où il était mort. C'était également le lieu où résidait Sylphe, et il dut lui demander gentiment si elle pouvait le laisser seul le temps du pacte... d'une nature douce et conciliante, l'esprit élémentaire avait accepté et était partie pour Zopheir rendre une petite visite à Ondine.

Lorsqu'un esprit devait pactiser avec un être humain, il devait lui imposer une épreuve. La dépression de Releweise, en l'absence de Sylphe, abritait désormais des vents puissants, difficiles à traverser... l'esprit estimait que le fait que Taimu descende seul le grand Canyon (après s'être trouvé une monture pour venir jusqu'au plateau), constituait une épreuve suffisante.

Il se trouvait donc ainsi, seul avec Sylphe qui s'apprêtait à partir


Je te souhaite bonne chance Aska... tu sembles tenir à ce petit humain... lui dit-elle avec un sourire

Merci Sylphe... tu n'as jamais songé à pactisé? demanda l'esprit curieux

Non... nous sommes les esprits élémentaires, nous avions pactisé avec Rita Mordio à l'époque, et nous avons décidé de lui jurer fidélité, même au delà de la mort. elle avait un regard empli de sagesse et de détermination, mais toujours souriante

Et... tu ne te sens jamais seule? l'esprit de feu semblait légèrement anxieux à cette question, mais la petite Sylphe, papillonnant de ses ailes transparentes le regarda avec amusement

Je ne suis jamais seule, Aska... nous sommes en contact permanent avec le monde! elle sourit doucement en battant de ses petites ailes, puis elle partit...

L'esprit de feu soupira en baissant les têtes... oui, lui aussi ressentait le monde de Terca Lumireis... mais il trouvait que ça n'avait rien à voir avec la sensation d'être au coeur d'un humain et de ressentir ses émotions... en étant un esprit, lorsqu'il était en dehors de Taimu, il avait le sentiment d'être un élément comme un autre de ce monde, de juste ressentir une totalité tellement complexe qu'au final, il n'avait l'impression de ne rien sentir du tout... alors que dans le corps de son espion, c'était comme s'il ne faisait qu'un avec lui, et il avait la sensation réelle d'être unique et vivant...

Sylphe avait-elle oublié cette sensation? Ou alors, le fait qu'ils étaient 4 dans le corps de Rita Mordio avait amenuisé cette sensation? La légendaire mage avait été la seule à pouvoir pactiser avec plusieurs esprits, mais certains, comme Loki, pensent que c'est parce que justement, il s'agissait des Esprits Elémentaires, et qu'ils étaient constitués légèrement différemment des autres esprits, créés à partir d'une magie particulière pour vaincre l'Adephagos.

Il s'approcha de l'aer krene qui était tout à fait paisible. Il se concentra sur les effluves brillantes qui défilaient devant ses yeux, en attendant que Taimu le rejoigne
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 26
avatar

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Dépression de Releweise: après le mariage krityen   Jeu 3 Juin 2010 - 10:36

En fait, Aska n'avait pas forcement choisit l'endroit du monde le plus facile d'accès.
L'espion avait d'ailleurs les traits un peu plus tiré qu'à l'accoutumée, surement parce qu'il n'aimait guère le mouvement oscillant qu'il ressentait en étant ainsi sur le pont d'un navire.

En effet, le jeune homme était installer en position du tailleur et était adosser à bord du bateau et alors que les marins s'affairerait à faire fonctionner le navire à l'aide de grande voile, l'espion lui faisait un dernier récapitulatif de l'équipement dont il aurai besoin pour l'ascension.

Il tenait d'ailleurs une corde en chanvre à la main, elle devait facilement faire dans les 15 mètre et l'espion était en train d'y faire un magnifique noeud coulant dans lequel se trouvait un grappin.
Les plus jeunes des marins, surement les enfants de certains matelots, s'arrêtait pour voir ce qu'il fabriquait.
Ce genre de navire ne prenait presque jamais de voyageur en raison de leurs destination.

Mais apparemment cet inconnu voulait se rendre sur un continent où il n'y avait rien à trouver à part un amas de cailloux.
Lorsque l'un d'eux eux enfin l'audace de lui demander pourquoi il devait se rendre à la dépression de Releweise, Taimu se contenta de lui dire qu'il allait y retrouver un amis très chère.

Lorsque que le vaisseau fut enfin très proche de la parois rocheuse, le capitaine du navire vint prévenir l'espion impérial.
À ce moment là, le petit visage d'ange de Plume se décida à sortir de l'une de ses poches.
Taimu lui sourit et lui caressa doucement la tête avec le doigt avant de prendre les deux cordes qui se trouvait à ses pieds.
Chacune d'elle était équipé d'un grappin en forme de patte griffu, en réalité l'espion lui même trouvait qu'il s'agissait d'une folie de rejoindre le dépression de Releweise de cette manière, mais c'était le seul moyen qu'il avait trouver pour atteindre Aska par ses propres moyens.

Et comme le disait souvent Brass, "Cela te servira t'entrainement !".
L'espion vint alors se placer en face de la parois rocheuse, le surface à grimper devant bien être de 1000mètres de hauteur, rien "d'insurmontable", mais il valait mieux être prudent.

Le jeune homme remercia tous l'équipage du navire et tendis la bourse promit au capitaine, avant de reculer de quelques mètres, il saisit la première corde et laissa son mana filtrer à travers elle avant de lancer le grappin jusqu'à ce que celui-ci trouver une prise sûre.
Il reproduit cette scène avec le second grappin, au moins s'y l'un lâchait il y avait une autres de secours.

Ceci fait il se mit alors à courir, il bondit alors une première fois et saisit les deux cordes avant de sauter une seconde fois et de poser les deux pieds sur la parois rocheuse et enroula une fois chaque corde autours de ses poignets.

Et pour grimper il se mit simplement à marcher à la verticale à l'aide de la force de ses bras et des prise qu'il parvenait à prendre avec ses pieds.
Quand je dis simplement, vous imaginez bien que ce n'est pas littéralement vrai car déjà au bout de quelques mètres Taimu avait plus de mal.
Le problème ne venait pas d'un problème d'endurance mais plutôt d'un manque de force, et si la roche qui se trouvait prêt de l'eau était facilement praticable et bien plus l'on montait plus la roche était lisse et immaculé.

Forcement l'érosion n'était pas la même et au bout d'un moment l'espion devait tous force juste à la force de ses bras.
C'est la que la petite fée se décida à sortir et se mit à voler à ses côté.


- Allez lapinou ! Allezzz ! Allez lapinou aaalllez !

Taimu aurai certainement rit en temps normal, mais là il en était incapable, mais il continuait son ascension sans s'arrêté.

Lorsqu'il eut finit par parcourir les 15 premier mètres, il enleva le premier grappin de la roche puis le renvoya plus haut à la recherche d'une nouvelle prise, par chance il n'eut aucun mal à en trouver une, après tous il avait prit ses grappin là justement pour ça.

Il continuait ainsi pendant un moment qui lui paraissait une éternité et pourtant cela ne faisait que quelques heures qu'il était là.
Plume continuait de voler près de lui tous en l'encourageant mentalement et doucement mais surement, l'espion téméraire s'approchait du bord.

Jusqu'à ce que lorsqu'il lança son grappin, celui-ci toucha la terre ferme.
Le soleil était haut dans le ciel, il y avait passer au moins sa matinée, mais au moins il avait atteint la dépression de Releweise par ses propres moyens.

D'ailleurs celle-ci ne se trouvait qu'a quelques mètres de là, Taimu sortit un gourde et un petit linge de son sac et s'essuya le front après avoir bu de grande gorgés d'eau.
Il pouvait à présent reprendre la route, il ferai une pause lorsqu'il aurait enfin pactisé avec l'esprit de feu, si cela est possible bien entendu.


Lorsqu'il arriva au dessus de la depression, la puissance du vent le surpris quelque peu, premièrement parce que ses cheveux tenait en l'air malgré leurs quantités, Taimu se dit alors et surement avec raison qu'il valait mieux emprunter le sentier car l'escalade par ici devait être "mortel" dans les deux sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Dépression de Releweise: après le mariage krityen   Ven 4 Juin 2010 - 7:39

Citation :
P.N.J. Aska

Aska continuait de regarder les effluves douces et chaudes de l'aer krene. Des souvenirs douloureux remontaient à la surface lorsqu'il était ici, c'est pourquoi il avait choisi cet endroit pour annihiler ces mauvais évènements de sa mémoire et les remplacer par probablement l'un des plus beaux instants de sa vie depuis qu'il était devenu un esprit.

Il avait senti, pendant un moment, que Luna s'éloignait de lui depuis qu'elle avait pactisé avec la chef krityenne, elle lui racontait l'effet que cela faisait, mais n'étant pas du même élément que Cixi, même lorsqu'il était en elle pour rester avec Luna, il n'avait jamais ressenti ses émotions. Il en avait été jaloux, il le savait aujourd'hui, et c'est probablement pourquoi il s'était rapidement attaché à tous les éléments feu qui entouraient la krityenne.

Ce fut d'abord Calëtaura, mais il n'aimait pas trop la personnalité un peu trop fermée du Premier Intendant, et de toute façon, il avait disparu. Il aurait pu chercher à le retrouver, mais il avait senti une étrange barrière noire autour de lui, probablement provoquée par Segonar, et il avait donc renoncé à s'en approcher.

Puis il avait rencontré Taimu, au cours d'une mission où Cixi devait examiner un aer krene sur le territoire de l'Empire. Et là, les choses avaient commencé à changer. Plus il côtoyait le jeune homme, et plus il se liait à lui, il le sentait. A l'époque, il craignait de ne pouvoir pactiser avec lui car ils avaient décidé qu'il pactiserait avec l'époux de la krityenne. Heureusement que Loki était intervenu pour dire qu'ils ne choisissaient pas, à proprement parler, leur hôte... et il avait pu être libéré de ce serment.

Et maintenant il était là. Il sentait la présence de Taimu se rapprocher au fur et à mesure qu'il escaladait les falaises de la Dépression de Releweise, et il sourit. Le jeune espion avait-il voulu s'infliger une épreuve supplémentaire pour se montrer digne de l'esprit? Ou avait-il voulu respecter leur lien en ne prenant pas une autre monture volante que lui pour rejoindre les plateaux? Quelle que soit la réponse, il en était heureux...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
avatar

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Dépression de Releweise: après le mariage krityen   Ven 4 Juin 2010 - 9:54

Citation :
Plume


Plume avait encourager son "lapinou" de tout son coeur, comme elle ne pouvais pas l'aider, elle faisait au mieux de ce qu'elle pouvais se retenir. Car la tentation était forte pour elle de ne pas faire de vilain tour au monstre qui embêtait Taimu.

Mais c'était son épreuve, alors bon elle ne pouvais rien faire, que parler et l'encourager. Elle sautillait en l'air, marchait un peu, même si elle était toujours aussi minuscule. Finalement après avoir épuiser son quota de patience elle se décida à rejoindre Aska, là au moins elle ne serai pas tenter de l'aider.


Désoler lapinou ! Je vais rejoindre Aska car je suis trop tenter de t'aider !!! A tout à l'heure.

La petite fée disparut instantanément pour se retrouver auprès de l'esprit de feu. Elle remarqua son air un peu triste.

Coucou Aska ! C'est moi ! Tu ... vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 26
avatar

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Dépression de Releweise: après le mariage krityen   Ven 4 Juin 2010 - 11:57

Lorsque la petite fée le quitta, Taimu soupira, il était vrai que dans ce genre d'épreuve il se devait d'être seul mais il avait tendance à déprimer lorsqu'il était seul.

Après tous,si il faisait toujours en sorte d'avoir quelques chose à faire c'était pour ne pas laisser ses pensés vagabonder car elle finirait automatiquement par s'arrêter sur Cixi et si le sujet n'était pas tabou, il avait quand même tendance à faire mal.

Mais revenons à l'épreuve, l'espion se trouvait donc tous en haut de la dépression de Releweise, ses cheveux flottait légèrement derrière lui à cause du vent violent qui semblait diriger contre tous ceux qui tenteront d'entre en ce lieu.
Prenant alors une grande inspiration, le jeune homme se laissa alors devenir vent afin de mieux pouvoir pénétrer celui-ci.
Par devenir vent j'entends qu'il fit en sorte d'avoir le moins de surface accrochant le souffle perpétuel de la crevasse et qu'il avançait avec fluidité.

Il commença donc par longue le sentier, mais il arriva très vite à une intersection et il devait choisir entre la gauche et la droite.
Il réfléchit quelques instant puis tourna à droite, il se trouva alors face à un coffre qui semblait bloquer le passage.
La grande question était: "Mais pourquoi il est la ce coffre ?", évidemment l'espion s'en approcha prudemment craignant le piège et lorsqu'il approcha la main du coffre afin de commencer une analyse magique de celui-ci, il s'ouvrit brutalement, découvrant ainsi une superbe ranger de dents qui s'avança sur la main avec très certainement l'intention de se refermer dessus.
Malheureusement pour le mimic la seule qu'il put manger fut une détonation, une gerbe de flamme et pour finir une explosion.
Là où la gueule de l'imposteur se trouvait il n'y avait plus que les reste d'un coffre vide.

L'espion poussa alors l'obstacle du pied et continua son chemin, disons que stratégiquement le mimic aurait put se mettre ailleurs qu'ici, mais bon il semblerai que l'intelligence ne soit pas le fort de ces bestioles, surtout qu'elle est tomber dans un piège aussi stupide que celui de l'espion, cela était assez drôle sachant qu'en temps normal se sont eux qui piège les aventuriers.

La route devint bientôt plus sinueuse et l'espion essayait de se concentrer, mais de temps à autre son esprit partait en voyage et au lieu d'être sur ses garde il se retrouvait à pense à Cixi ou Aska.
Aussi il ne remarqua pas que la paroi sur sa gauche s'arrêta là et quand il continua d'avancer il se pris un rafale de vent venant de sa droite.
Celle-ci le fit quitter le sol et passer par dessus un grand nombre de rocher et sur une bonne distance.
Taimu fronça les sourcil et dégaina rapidement ses deux armes alors qu'il atterrit sur un basilisk, le reptile ne sembla pas apprécier le choc, mais l'espion l'empêcha de manifester son mécontentement en lui mettant un coup de dague croisé sur le haut de la tête.

La bête s'affala sur le sol, morte, mais elle n'était pas seule, il y avait deux autre basilisk ainsi qu'un Lézard fort.


- J'aime pas les reptile...

L'espion avait à présent réussit à occulté toutes les pensés parasites de son esprit, il serra la prise sur ses armes alors que l'un des basilisk voulut l'attaquer d'un coup de griffe.
La contre-attaque de l'espion avait été net et précise, la patte qui s'était diriger vers lui était tomber au sol en chemin grâce à un Tsubame Gaeshi d'un puissance rare, il fallait croire que les lames meurtrières avaient faims, et le second coup avait fait un deuxième sourire au reptile qui rejoignit sont compère.

Le dernier basilsk s'enfuit alors que le Lézard fort, armé de son poisson en forme de hache, semblait vouloir venger ses deux cousins, mais l'espion n'avait pas de temps à perdre, il courut sur le lézard et l'endormit d'un simple contact de la main droite, Paume de sommeille était très pratique contre ce genre d'ennemis.

Ceci fait, il rangea ses armes et se remis en route, après tous il était peut être encore loin de l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Dépression de Releweise: après le mariage krityen   Ven 4 Juin 2010 - 18:29

Citation :
P.N.J. Aska

Aska sursauta lorsque Plume arriva. Il n'arrivait pas encore à cerner l'aura de la petite fée... il se tourna pour la regarder en souriant

Coucou Plume! Ben alors? Tu ne restes pas avec Taimu pour sa descente? Je crois qu'il ne devrait plus être très loin...

Il se concentra, normalement, il était au dernier croisement avant d'arriver. Il se tourna d'ailleurs vers l'entrée

Tiens regarde... il lui montra une jolie petite pierre recouverte de mousse Lorsque nous pactiserons, tu pourras te mettre là pour regarder comment ça se passe!

Et il s'approcha doucement de l'entrée, attendant l'arrivée imminente de Taimu
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
avatar

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Dépression de Releweise: après le mariage krityen   Ven 4 Juin 2010 - 18:43

Citation :
Plume


Plume s'assit sur la pierre recouverte de mousse et eut une mine des plus déprimée.

Non ! Ca me démange trop de l'aider ! C'est vrai quand même ! Avec un peu d'aide j'en suis sure qu'on serai aller plus vite !!! Ca me désole ... Promet moi au moins de lui facilité la tache lors de la remonté d'accord ?

Plume ressentait le désarrois et la déprime de Taimu. Comme toujours, elle cernait avec facilité ses sentiments et elle s'était elle aussi "connecter" à lui. Mais c'était simplement par amour, il n'y avait aucune magie, à peine celle de fée, dans cet état de fait. Mais elle avait compris que dès fois ce n'était pas toujours évident et qu'il fallait le laisser seul au lieu de l'assister.

J'espère qu'il n'a rien ...
Revenir en haut Aller en bas
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 26
avatar

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Dépression de Releweise: après le mariage krityen   Ven 4 Juin 2010 - 19:01

Le dit espion éternua un grand coup, étrange, il n'était pas enrhumer pourtant, il éluda la question très vite, à vrai dire il était complètement perdu.
La rafale de vent l'avait envoyer bien plus loin qu'il ne l'avait imaginer, et Taimu ne connaissait pas du tous le lieu.

Il espérait juste qu'en continuant de descendre il finirait par arriver à bon bord.
Soudain il sentit une aura passer sur lui, un aura très familière, Aska ne devait plus être loin, le jeune homme était capable de le sentir, il ferma alors les yeux et tenta de visualiser la plus grosse concentration de mana se trouvant au alentours.

Taimu trouva en effet quelque chose, mais contrairement à ce qu'il pensait ce n'était pas l'esprit qu'il avait sentit mais l'aèr krène qui se trouvait dans la grotte un peu plus loin droit devant lui.

N'écoutant que son son enthousiasme, l'espion se mit à courir, il rejoignit donc l'entrée de la grotte, et resta un peu ému par le spectacle qu'il avait devant les yeux.
Imaginer, un espace nimbé des lumière émanant de l'aèr à l'état pur, la grotte était donc teinté de vert et de blanc et au milieu se découpait la forme d'un imposant oiseau à deux tête dont le rouge ressortait.

Un petit sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme, lui donnant certainement un charme dont lui même ignorait l'existence.
Il se mit alors à doucement avancer en direction de l'esprit, d'ailleurs il passa devant la petite fée et pour lui montrer qu'il l'avait vu, il lui caressa les cheveux à l'aide de son index, mais il ne s'arrêta pas pour elle.
Après tous cet instant était à eux pour le moment.


- Me voila... il avait presque murmuré ses paroles, un peu comme si l'énergie ambiante rendait ce lieu sacré et que l'espion avait peur de le salir à l'aide de ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Dépression de Releweise: après le mariage krityen   Ven 4 Juin 2010 - 19:45

Citation :
P.N.J. Aska

Aska sourit en voyant Taimu arriver. Il passa l'une de ses têtes sous Plume pour la porter et la déposer sur le petit rocher. Puis il retourna au milieu de la grotte.

Avance Taimu... il est temps...

Il était heureux, il semblait épuisé, et c'était justement cet état de fatigue qui était nécessaire au pacte. Alors que l'impérial s'approchait, l'esprit de feu avançait en même temps. Calquant ses pas sur ceux de l'espion, il marchait doucement, son regard aux yeux dorés pétillant de joie.

Alors qu'ils se trouvaient face à face, l'esprit dégageait une aura de plus en plus puissante, on aurait pu croire que la forme réelle d'Aska disparaissait dans les flammes au fur et à mesure qu'il déployait ses ailes


Ce ne sera pas long...

Ses ailes, largement déployées s'enflammaient de plus en plus, et l'oiseau avança pour fondre à travers Taimu... à l'inverse de ce qu'il se passait d'habitude, on aurait dit que c'était l'espion qui se retrouvait dans le corps de l'esprit alors qu'un tourbillon de flammes les entourait tous les deux... ce fut alors que son âme commençait à fusionner avec celle de l'impérial, il devait commencer à voir des images de la mémoire d'Aska... l'apparence de Luna lorsqu'elle était un entelexeia, le lion doré qui lui demandait de l'aider à défendre les leurs dans la grande guerre... le griffon à deux têtes au couleurs flamboyantes qu'était Aska à l'époque refusait, estimant que les hommes méritaient aussi d'être protégés.

Puis un défilé d'images de guerre, de massacres, puis la douleur cuisante qu'il avait ressenti lorsque Luna l'avait quitté. Sa peine lorsqu'il avait cherché son cadavre, puis lorsqu'il avait cherché son apatheia sans le trouver dans les ruines de Temza...

Ensuite, lorsqu'il était venu en ce même endroit, les hommes portant leurs armes pour se défendre "soit disant" des monstres... puis son regard lorsqu'il se tourna vers l'aer krene d'un air ravi, puis sa peur et sa détresse lorsqu'il vit les armes pointées sur lui...

L'espion dut ressentir la mort de l'entelexeia à l'époque, cela faisait aussi parti du pacte, un peu comme s'il devait mourir avec lui pour qu'ils puissent renaître ensembles... Et enfin, il sentit sa renaissance, il put accéder à une grande partie des connaissances et des sentiments de l'esprit à l'époque où il s'était éveillé...

Ce fut au moment où les images qui défilaient dans la tête de l'espion commencèrent à représenter son visage qu'il dut savoir qu'ils approchaient de la fin. Les flammes étaient totalement indolores, elles n'étaient là que pour symboliser leur union.

Lorsqu'il avait assisté en images au pacte entre Cixi et Luna, les deux femmes avaient été englobées par un véritable halo de lumière. Il avait pu voir une Cixi plus jeune, de 18 ans, avec encore ses cheveux noirs... ce fut alors que les images cessèrent. Aska avait repris sont apparence normale, et c'était désormais Taimu qui était entouré de flammes...


Elles vont se consumer...

Il eut à peine terminé sa phrase que Taimu fut juste entouré d'une aura rouge, comme lorsque l'esprit était en lui et particulièrement heureux. Ses batteries étaient désormais totalement rechargées grace au pacte, et il pouvait désormais lire dans les pensées de l'esprit, même lorsqu'il était en dehors de son corps

Alors? Quel effet ça fait?

pensa t'il en riant intérieurement
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 26
avatar

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Dépression de Releweise: après le mariage krityen   Ven 4 Juin 2010 - 20:26

De la lumière et un monde de feu, telle une comédie divine.
En fait il ne s'agissait que de mana dans son forme la plus pure, puis il sorte de film que l'on passait dans son esprit, mais il n'était pas composé que d'image et de son, mais aussi de sensation d'odeur et de sentiments.

Une quantité astronomique d'information le traversait de part en part .
Luna...un autre entelexia, des humains, des armes, une douleurs intense et la sensation de se sentir mourir alors qu'il savait très bien que ce n'était que dans sa tête.
Tous s'était passé très vite, l'espion n'avait pas capter tous ce qui avait traverser son cerveau, mais tout s'était ancrer dans sa mémoire faisant ainsi d'Aska un partie intégrante de lui

La liaison n'était pas à sens unique,en effet pendant que la vie d'Aska était dévoilé à l'espion, la vie de celui-ci était directement transmise à l'esprit.

Il put alors voir les trait de la mère de celui-ci, à la naissance du nourrisson, l'enterrement de son père alors que Taimu n'avait que quelques jours, consciemment l'espion ignorait qu'il avait ce genre de chose en lui.
Mais l'esprit du feu n'était pas limité par le cerveau humain et pouvait voir tous de son hôte.
Taimu enfant, déjà affublé de cette cape qu'il eut tant de mal à retirer, son enfance enferme dans une cage dorée ou exilé hors de Zaphias lorsqu'il ne parvenait pas à réaliser quelque chose.

Sa rencontre avec le feu, qui fut brutal, Aska apprit donc que l'espion avait peur du feu lorsqu'il était petit et que ce n'est qu'après avoir été balancer dans un monde de flamme qu'il se rendit compte qu'il s'agissait de son royaume.

Il le vit vieillir, se développer grâce à Sol et Miko qui était toujours là pour le soigner où lui apporter à manger quand il en avait besoin.
Une partie de sa vie que l'espion avait complètement laissé derrière lui lorsqu'il quitta le domaine familiale.

Ses première mission en tant "qu'archéologue" de l'empire, sa rencontre avec Cixi et lui, il ressentit alors la fascination qu'il avait inspiré au gamin lorsqu'il l'avait rencontré.
Son premier vol, qui lui avait laissé un goût amère, mais depuis Taimu n'avait que très rarement prit une autre monture que l'esprit et il y tenait énormément.

Les images s'accélérèrent un grand coup et Taimu sentit une sensation d'extrême fatigue juste avant que l'esprit rentre à nouveau en lui.
Mais cette fois-ci c'était différent il sentit l'énergie traverse son corps, d'abord doucement comme si elle redécouvrait son corps puis ensuite bien plus vite comme si elle voulait l'investir de part en part.

Le jeune homme ouvrit à nouveau les yeux, il aurai certainement pousser un cri primal, si l'esprit ne lui avait pas parler.
Taimu soupira alors un grand coup.
Le choc était plutôt lourd à encaisser, surtout que la succession d'image c'était arrêter sur un qui était très intrigante, Cixi, elle était plus jeune mais surtout brune.

Comment ses cheveux avait'il put changer de couleurs de la sorte.
Finalement l'espion chassa cette idée de son esprit, il pourrait toujours analysé cela plus tard.
- Ben écoute vieille branche, je me suis déjà sentit mieux, mais maintenant j'ai enfin la sensation d'être complet...

Il savait que l'esprit comprendrait ce qu'il voulait dire...
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Dépression de Releweise: après le mariage krityen   Ven 4 Juin 2010 - 22:06

Citation :
P.N.J. Aska

Aska sourit à Taimu. S'ils le souhaitaient désormais, ils pouvaient communiquer au delà des mots, rien qu'une sensation, ils étaient totalement liés...

Cixi a changé de couleur de cheveux après son pacte avec Calëtaura la première fois... lorsque le Premier Intendant et l'Ancien se lient l'un à l'autre au cours d'une cérémonie, l'Ancien récupère toujours une particularité physique de son Premier Intendant...

Taimu n'avait pas eu besoin de poser la question à Aska qui avait compris son trouble

Nous pensions qu'elle aurait eu les cheveux blancs, comme Calëtaura est un Windwaker, mais ses cheveux ont pris la couleur de son élément à la place... tant mieux d'une certaine manière, elle aurait détesté être "une tête blanche"!

il pouffa de rire... puis il se décida à parler à voix haute, la pauvre Plume devait se demander ce qu'il se passait


Et c'est ainsi que du jour au lendemain, elle a changé... ça a été une sacrée foire à l'époque! Ca a choqué tout le monde...

Il pouffa de rire à nouveau, il se souvenait des regards écarquillés de surprise lorsque Cixi passait à côté d'eux, il transmit évidemment cette image à Taimu qui découvrait encore mieux leur lien au fur et à mesure... il avait ce regard amusé, montrant qu'il était clairement heureux désormais

Que comptes-tu faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 26
avatar

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Dépression de Releweise: après le mariage krityen   Sam 5 Juin 2010 - 10:37

Le jeune homme écouta les explication de l'esprit avec un certain intérêt, mais le fait qu'il puisse se communiquer des images et même des sons était une dimension complètement nouvelle pour Taimu.
À présent il comprenait pourquoi les esprits qu'il avait rencontrer jusqu'à présent avait tant de point commun avec leurs hôtes.

En fait c'est l'esprit qui influx sur le caractère de son porteur de façon indirecte.
Et donc l'espion ne pouvait s'empêcher d'être aussi heureux que l'esprit bien que le sujet de la conversation n'était pas le plus gay que l'espion ait connu.

Finalement l'esprit lui demanda ce qu'il comptait faire à présent et à vrai dire Taimu n'en avait aucune idée, il y a avait tant de possibilité qui se présentait à lui qu'il ne savait plus quoi en faire, mais bizarrement cette sensation ne lui était pas étrangère.
C'est là qu'il comprit que Aska devait ressentir cela très souvent, dans un premier temps l'espion retourna auprès de la petite fée, il la fit monter dans sa main.

Je pense que je vais rentrer à Zaphias, après tous je suis parti sans prévenir, j'espère juste qu'il n'ont pas eut besoin de moi.

Sur ces mots, l'espion se mit alors à marcher en direction de la sortie de la grotte, mais il savait qu'il reviendrait en ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Dépression de Releweise: après le mariage krityen   Sam 5 Juin 2010 - 16:44

Citation :
P.N.J. Aska

Aska hocha la tête, désormais, peu importe où ils allaient, ils seraient toujours ensembles. Même s'ils devaient être séparés, ils pourraient toujours se retrouver

Et bien, allons y mon ami!

Il s'avança de la sortie, une fois sur la petite plate forme, dehors, il déploya ses ailes largement, toujours en souriant... ce lieu avait désormais un nouveau symbole, bien plus heureux

Et bien allons y!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dépression de Releweise: après le mariage krityen   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dépression de Releweise: après le mariage krityen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SEASON FINALE ▬ Topic commun (après le mariage)
» L'après Roi Liche
» [RP] Mariage d'Espoire d'Amilly et Jean Zwyrowsky
» Mariage de Gian5 et Lionix
» Choisir la face du héros après avoir choisi sa classe [Résolu]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Dépression Releweise-