Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

      Partagez | 
 

 Le Lendemain du Mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Le Lendemain du Mariage   Le Lendemain du Mariage EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:38

Le Don n'avait pas beaucoup dormi, comme à son habitude, vaquant entre ses appartements et dehors. Il opta pour une sorte de débardeur noire qui lui collait à la peau et qui croisait dans le dos, laissant ses bras à l'air, ainsi que différents tatouages à l'encre noire, représentant diverse calligraphie ancienne, signifiant des valeurs morales pour le Don. Il passa son manteau de la Légion Noire, le laissant ouvert sur son débardeur moulant, qui laissait aussi voir deux chaînes de coup à maillons moyens. Estrello passa son manteau de A l'aube, il fut prévenu par un messager que Bradley l'attendait pour lui rendre ses armes. Il se dirigea vers la forge, où le colosse guildien l'attendait avec une épée le long de la jambe dans son fourreau, et une dague dans la main gauche.

Et voila, le travail fait en temps et en heure. Comme d'habitude, j'ai placé la signature des Forgerons des âmes à la base de la lame, de l'autre côté de la lame, où le forgerons krytien avait mis la sienne ; il devait être très compétent, car il a fait de l'excellent travail.

C'était un des forgerons personnels de Lady Elmundïr. Bref montrez moi les bêtes.


Bradley envoiya les deux armes en même temps avec force vers Estrello, qui les rattrapa assez facilement, habitué à ce genre d'exercices par sa formation d'assassin. Il prit les armes par les poignées, et testa leur poids : il était parfait pour l'une comme pour l'autre. D'un mouvement presque nonchalant, mais qu'on voyait rôdé par la pratique, le Don sortit les armes de leur fourreau et admire leur conception. Il en resta bouche bée...

Le Lendemain du Mariage Epel10


Je n'ai pas les mots pour qualifier votre travail Bradley...

Alors ne dites rien. Je sais me forger ma propre opinion sur mon travail, et je pense pouvoir dire que c'est une de mes plus belle création. Cela pour un des meilleurs Don que j'ai vu.

N'essayez pas de me flatter Bradley ; je suis loin d'être un Don parfait et un bon Chef de Guilde. Je vous remercie pour votre travail.


Le Don rammassa les fourreau, rangea ses nouvelles armes dedans et accrocha son épée à son côté, et sa dague dans son dos, poignée vers le bas, sous son manteau, comme son maître lui avait appris.

Juste pour savoir ; votre maître était Jilano Alhuïn?

Euh...oui ; vous le connaissiez?

Il m'a offert le privilège de faire de L'Etoile Polaire ma première fabrication et m'a offert l'entrée chez les Forgerons des Ames... Je reconnaitrait cette épée entre mille, même retravaillée. Le sort de Jilano fut terrible ; je l'ai pleuré. Heureusement que vous avez supprimé les fils de chienne qui l'ont tué!


Bradley frappa dans le mur de la forge et son coup résonna dans la forge. Le Don était ému de voir un grand guerrier comme Bradley perdre son sang froid. Il ne connaissait pas beaucoup de gens qui avaient connu Jilano. Il prit l'épaule de Bradley

Il me manque aussi. Bonne journée Bradley.

Le Don partit vers l'école où un tas d'enfants de tout âge entrait déjà en cette heure matinale, cherchant l'endroit où ils étaient "affectés". Le Don se dirigea directement vers la salle d'armes, et fit un check up des armes qui devaient normalement toutes être arrivées, en attendant ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le Lendemain du Mariage   Le Lendemain du Mariage EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:13

Citation :
P.N.J. Wrath Peebles

Wrath n'était pas resté longtemps au repas du mariage et était rentré à Myorzo pour passer la nuit. Il fut cependant à Eloher assez tôt, il s'était rapidement dirigé à l'hôpital où un vieux guérisseur vint l'accueillir à bras ouvert

Seigneur Peebles, je suis ravi de vous voir, venez...

Le krityen fut d'abord surpris et suivit le vieil homme dans son bureau. Il faisait partie des guérisseurs en chef, il s'installa tranquillement, désignant la chaise en face de lui pour que Wrath s'installe

Seigneur Peebles. Cela fait maintenant plusieurs mois que vous travaillez bénévolement dans cet hôpital, vous n'avez jamais rien demandé du point de vue financier...

D'un autre côté, Wrath n'étant pas vraiment du genre dépensier, et étant propriétaire de la maison de son père à Myorzo, ses seuls besoins se faisaient alimentaires, et son salaire en temps que membre du Conseil des Mages était largement suffisant pour cela...

C'est pourquoi nous avons décidé de vous engager officiellement. Vous êtes l'un des meilleurs parmi les guérisseurs, et surtout, vous avez des notions de psychologies non négligeables pour soigner les blessés! Et votre réputation commence à faire son bonhomme de chemin! Vos saviez que plusieurs patients de Capua Torim préféraient venir se faire soigner ici pour que vous vous occupiez d'eux?

Wrath ne trouvait pas ses mots... il écarquillait les yeux de surprise...

Je... non, je l'ignorais

Le vieil homme sourit

Si vous continuez à nous faire venir des patients ainsi, nous pourrions même avoir les fonds pour agrandir l'hôpital et lui donner de meilleurs moyens! Eloher ne devait être qu'une petite ville simple, mais entre l'école du Don, la réputation de la taverne et celle de cet hôpital, nous allons bientôt devoir songer sérieusement à l'agrandir! J'ai entendu les ouvriers en discuter, apparemment, pas mal de familles voudraient venir ici... je crois que les dirigeants doivent en discuter...

Le krityen se disait que ce serait peut être à l'ordre du jour du Conseil Administratif krityen, mais peut être pas... après tout, Eloher n'était qu'une ville interclan, ils n'estimaient peut être pas important de s'y attarder.

Tout ça pour dire que la réputation de cet hôpital ayant grandi, nous sommes en mesure désormais de vous rémunérer...

Cela ne me dérangeait pas d'être bénévole vous savez?

Je comprends, mais en temps que guérisseur attitré, vous pouvez bénéficier d'une chambre ici! Ce serait peut être plus pratique pour vous non?


Le krityen réfléchit quelques minutes...il n'avait pas tort... et puis, à Eloher, il y avait... il secoua un peu la tête et se leva, lui tendant la main

Et bien j'accepte! Ce serait un honneur pour moi de travailler ici!

Il sortit alors du bureau avec le guérisseur et se dirigea rapidement vers ses patients, un large sourire se dessinait sur ses lèvres... cette journée commençait bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le Lendemain du Mariage   Le Lendemain du Mariage EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:53

Les lendemain de fête sont toujours très dur, ce qui était notamment vrai quand ont avait passer toute la soirée à discuter de ci de là. Ysyhteha s'était quand même lever, elle devait elle même faire beaucoup de chose, comme notamment allez à Zaphias rendre une petite visite à un certain chambellan. Elle descendit donc toute prête quand elle croisa Jazir qui lui souriait faiblement comme d'habitude, cependant ses yeux brillaient d'une certaine malice et il s'arrêta pour l'attendre.

Bonjour Ysyhteha.

Bonjour Jazir, tu n'étais pas obligé de m'attendre tu sais ?

Et manquer de voir ta tête ? Certainement pas !


L'homme partit dans un petit rire suivit de celui de la guildiene. Même si ils ne riaient pas fort pour ne pas risquer de réveiller les pensionnaires de la taverne, qui n'étaient autre que les invités du mariage de la veille. Tous avaient été loger gratuitement pour ceux qui voulaient rester à Eloher un peu plus. La patronne et son employé ne prirent cependant pas le chemin de la salle inférieur, ils bifurquèrent en même temps vers le fond du couloir pour tourné à gauche, et pousser la poignée d'une chambre. A l'intérieur se trouvait Anna endormi dans un lit de camp et Trixie toujours en état végétatif volontaire. Les yeux ouvert fixant un objet inconnu de tous peut être même d'elle même. Ysyhteha comme Jazir soupirèrent intérieurement en voyant la scène.

Citation :
Anna, Jazir, Tim et Trixie


Anna morte de fatigue avait fini par s'écrouler dans le lit de camp, comme à chaque fois. Elle s'était cependant réveiller en sursaut quand elle ressentit la présence de deux personnes dans la chambre. Après une minute dans le gaz, elle sourit avant de se redresser totalement et de tenter de se réveiller. Assise sur le rebord du lit, elle prit sa tête dans ses mains et au bout de quelques secondes supplémentaire elle se mit à se frotter le visage dans ses mains, peut être que cela la réveillerais plus vite ? Amuser d'une telle scène Ysyhteha fit un petit commentaire.

Par tout les esprits ! Elle n'a pas pourtant fait la fête mais à bien plus mal que moi à se réveiller hahaha !

Les deux compère debout se mirent à rire, pendant que Anna grognait une phrase incompréhensive encore. Ysyhteha en profita pour s'approcher de Trixie, elle lui caressa les cheveux et observait son état. Merius en profita pour la sonder plus intérieurement. Pendant de longue minute elle ne dit rien concentrer sur son examen, tandis que Jazir, lui avait aider Anna à mieux se réveiller, et somme toute habituer, il prit des affaires dans l'une des armoires et les tendis à la jeune femme avant de faire couler l'eau dans la douche. Il fit une révérence devant elle et l'invita à se changer et se préparer. Anna gromela et Jazir partit commander du café pour tout le monde.

Quand Anna sortit de la douche, propre et habillé, elle retrouva Ysyhteha la mine songeuse. Elle grimaça en sachant pertinemment déjà ce qu'elle allait lui annoncé. Elle ne voulais pas l'entendre, mais il était vrai qu'elle ne pouvais plus continuer ainsi. Jazir revenait tout juste avec le café chaud et les petits croissant, interrompant par la même occasion la tension chez les deux femmes. Même pour des raisons différente.


Café chaud et croissant pour les trois plus belle femme de tout Terca Lumineis...
Arrête ton charme Jazir, je le sais bien que tu le dit à toute les femmes que tu rencontre !
Mais est ce vraiment ma faute si je les trouve toute aussi belle les unes que les autres ?
Ca, c'est parce que tu n'as pas encore trouver la bonne mon cher ...
Et bien je vais vous étonnez en vous répondant que si, justement si, et c'est bien là qu'est mon malheur ... Car voyez vous ...
Il faut l'emmener à l'hôpital ...


En une simple phrase, la mage guildiene avait interrompu le petit numéro de Jazir, mais surtout ramener l'ambiance au sérieux.

Je ...!
J'en suis navré Anna, mais Trixie n'est pas en bon état, et l'intimité de la chambre ne lui convient plus. Merius à constater qu'elle s'enfonçait. Tu sais ... L'hôpital d'Eloher conviendra très bien et ne t'inquiète pas pour les frais de l'hospitalisation. Je réglerai la partie que tu ne peut pas assumer d'accord ?
Je ... Je m'en doutais mais je ne voulais pas y croire. Hier ... Je crois qu'hier soir elle m'a regarder mais j'en suis pas sure ... J'étais si fatigué ...


Après avoir donner une tasse de café au deux femmes, il s'approcha d'Anna et posa une main autour de ses épaules.

Je me doute bien que c'est dur pour toi, mais justement. Regarde comme tu es fatigué alors que tu ne pense qu'à t'occuper de Trixie ... Elle sera beaucoup mieux à l'hôpital, plutôt que de recevoir la visite d'un guérisseur chaque jour.

Une larme coula sur la joue d'Anna, essuyer avec tendresse par Jazir, un geste très maternel et réconfortant. Anna secoua la tête positivement et souriait tristement. Il était temps qu'elle accepte une aide pour sa sœur ... Elle but alors son café et posa ses yeux azur sur Ysyhteha.

Je vais te prêter mon ryghbaroh, il est doux comme un agneau et je n'en aurais pas besoin aujourd'hui. D'ailleurs je ne serai pas là de la journée, tâcher donc d'être sage ... Même toi Tim !

A la surprise général, hormis Ysyhteha. Tim ouvrit la porte derrière laquelle il écoutait les conversations. Rougissant comme un petit prit en faute, il salua Jazir et Anna d'un geste timide et posa son regard sur Trixie. Ysyhteha, elle fut plutôt amusée. Elle savait que Tim avait un peu plus que des sentiments amicaux pour Trixie, mais il s'en était rendue compte un peu tard. Ce dernier n'osait rien dire, écouter au porte c'était ce qu'il faisait de mieux, ancien voleur et espion il était très habille dans ce domaine. Il s'en voulait d'avoir été prit comme un bleu, mais bon après tout, rien ne le lui interdisait de s'inquiète pour elle. Ysyhteha se leva pour lui laisser la place.

Anna, je suis désoler de ne pas rester, mais j'ai une affaire pressante à régler et je doit aller voir Estrello avant à l'école. Je sais que ce n'est pas évident pour toi, mais ce sera la meilleure solution pour elle. Tim et Jazir vont t'aider pour la préparer et l'emmener.


---------------------------------------------------------------

Elle se baissa vers Trixie et l'embrassa sur le front, puis fit de même pour Anna. Elle sortit de la pièce et descendit en salle. Elle vérifia que rien ne manquait et salua Glab par la même occasion. Elle prit sa cape blanche et sortit enfin de la taverne. Elle passa dans les rues d'eloher saluant de la main ceux qu'elle connaissait et se retrouva enfin à l'école. Elle sourit amusé de s'y rendre alors qu'elle même y avait été très peu et fut très vite prise en charge par Ynia et Vamil. Elle soupira intérieurement et entra dans la salle où se trouvait Estrello. Il était très beau concentrer sur son inventaire, mais elle remarqua aussitôt les deux nouvelles armes ... Un travail magnifique. Elle s'approcha de lui, mais ne l'enlaça pas. Elle devait faire vite.

Tu es très beau en professeur d'école tu le sait ?

Elle eut un petit rire et remit une des ses mèches en place.


---------------------------------------------------------------

De leurs coté, Jazir, Tim et Anna avait préparer Trixie, à leurs grand étonnement celle ci marchait quand elle était debout, même si elle continuait de regarder dans le vide. Anna avait préparer quelques affaire rapidement et se dit qu'elle ramènerai le reste plus tard. Patiemment elle avait coiffer sa soeur, et même si de temps en temps une larme coulait sur sa joue. Elle fit signe à Jazir et Tim de faire amener le ryghbaroh. Quand elle sortit avec sa soeur en la soutenant. Le milord, lui, se levait enfin. Il leva d'abord un sourcil avant de remarque que l'état de Trixie n'avait pas vraiment changer et la petite valise que tenait Anna. Il la salua simplement et prit la valise tout en la suivant en silence. Arriver en bas, elle fit monter Trixie sur le rygbaroh, et Anna se mit derrière elle aussitôt pour ne pas qu'elle tombe. Le milord lui prit alors la main.

Courage ma chère, vous verrez, je suis sure que Trixie ira mieux là bas.
Merci Milord ... Je l'espère ...
Ont t'accompagne jusqu'à l'hôpital ... Je prend la valise. Jazir ...
Oui, je tient les rennes. En avant donc ?


Anna hocha la tête, Trixie elle fixait un point sur la crinière du rygbaroh. De nature très docile, il se laissa conduire sans discuter. Le milord lui rentra dans la taverne et s'occupa comme il put pendant le retour des deux garçons et de la jeune fille. Soit en lisant un bon gros livre qui aurait dissuader n'importe qui. Le trio avançait en silence, Jazir dirigeait la monture et Tim tenait la main de Trixie. Ce fut là qu'Anna remarqua alors ce que Ysy avait déjà deviner. Il était amoureux ... Elle en fut désoler pour lui, car malgré tout elle était convaincue que jamais sa sœur ne sortirai de son état. Ca faisait un mois déjà ... Arriver devant l'hôpital, la jeune barman fut quelque peu stresser et surtout le coeur serrer. Elle descendit d'abord sa soeur puis ensuite elle. Ils entrèrent dans l'hôpital et reconnurent beaucoup de guérisseur qui était venue s'occuper de Trixie. Ils en alpaguèrent un au passage.

Bonjour monsieur, je vient faire hospitaliser ma sœur Trixie Caliente. Je ... suppose que vous la reconnaissez ? Ont ... Je voudrais savoir comment se passe la procédure.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le Lendemain du Mariage   Le Lendemain du Mariage EmptyVen 21 Mai 2010 - 12:32

Citation :
P.N.J. Wrath Peebles

Wrath s'était mis rapidement au boulot lorsqu'un jeune guérisseur vint le voir

Bonjour Monsieur Peebles le krityen fut d'abord surpris, on ne l'appelait jamais "Monsieur", puisqu'il était krityen, mais ce jeune humain ne devait pas le savoir, alors il se dit qu'il fallait peut être que ce soit à lui de s'y habituer

Bonjour... que puis-je pour vous? le jeune sursauta de voir que le krityen le vouvoyait...

Euh, voilà, je suis encore dans mes études et j'ai réussi à obtenir un emploi temporaire ici, pour voir un peu comment ça se passe réellement dans un hôpital... Wrath sourit, effectivement, il se souvenait que lui aussi, quand il était jeune, il travaillait souvent bénévolement dans les hôpitaux pour apprendre le métier, parfois même, certains professeurs l'exigeaient et il devait rédiger des rapports sur ces expériences

Et bien, toutes mes félicitations!

Oh merci... c'est juste que... j'ai appris que vous étiez l'un des meilleurs ici et... je me demandais
il se mit à rougir, Wrath, lui, terminait de signer ses conclusions sur une patiente dans le coma

Je me demandais si vous accepteriez que je sois votre assistant pour que je puisse vous observer vous!

Le krityen fut touché, et lui sourit en lui hochant la tête

Ca ne me dérange pas, mais il faudra que vous voyez toutes les facettes de ce métier, par exemple le côté psychologique des blessés... il ne suffit pas toujours de soigner une plaie! Parfois, l'esprit aussi a besoin d'être soigné. Vous devrez savoir tenir votre propre inventaire de remèdes et de potions, savoir admettre un patient dans l'hôpital pour savoir à qui l'adresser selon son mal, etc.

Oui je vois, je ferai tout ce que vous voudrez!


Wrath soupira, un jeune homme plein d'enthousiasme, il craignait fort de voir sa patience mise à rude épreuve... puis le jeune homme reprit

D'ailleurs, je crois qu'ils viennent d'admettre une patiente qui semble en état de choc permanent... c'est étrange qu'on ne vous l'ait pas attribuée!

Un état de choc permanent?

Ben... je sais pas, elle a les yeux ouverts, je n'ai vu aucune plaie, elle semble juste fixer un point quelque part sans bouger...

Comment s'appelle t'elle?

Elle a un nom bizarre... Trixe je crois

Trixie?

Oui c'est ça!


Alors elle n'allait pas mieux... Wrath n'avait pas pris son dossier car il n'était pas un guérisseur officiel à ce moment là et les médecins ici avaient refusé, mais maintenant, il était évident que ce genre de cas était bien plus de son ressort à lui. Il donna le rapport sur la vieille comateuse et se dirigea vers l'entrée ou un homme qu'il n'aimait pas beaucoup faisait installer Trixie sur un des lits

Docteur Pereire, je peux savoir pourquoi vous admettez une patiente dans votre service alors que, de toute évidence, elle souffre d'un trouble psychiatrique?

Le vieil homme aux cheveux poivre et sel et au petit bouc en pointe se tourna pour regarder Wrath d'un air supérieur, jusqu'à ce qu'il voit qui il était et se dégonfle un peu, tout en gardant malgré tout son air supérieur

Seigneur Peebles! Toutes mes félicitations pour votre intégration dans notre équipe! Concernant cette patiente... il regarda Trixie et réfléchit de longues minutes. Le krityen avait clairement une excellente réputation sur le domaine psychologique, il était évident qu'aucun de ses arguments ne seraient valables, et puis, il n'avait pas vraiment envie de s'occuper d'une simple serveuse, préférant s'occuper de patients plus fortunés

Je suis désolé, j'avais oublié que vous commenciez réellement aujourd'hui, je vais la faire transférer dans votre aile

Wrath fronça les sourcils et fit appeler deux infirmiers qui prirent un brancard pour transporter Trixie de l'autre côté, le krityen remarqua alors la présence d'Anna, de Jazir et de Tim qui semblaient un peu perdus dans les démarches administratives. Il alla donc à leur rencontre

Bonjour Anna, Jazir... euh... Tim je crois? il rougit un peu, n'étant pas sur du prénom du jeune homme, il serra la main à tout le monde, gardant un air sérieux, puis se tournant vers la jeune femme qui s'occupait de l'admission

Mlle Caliente a été admis dans mon service, n'oubliez pas que la partie psychiatrie ne relève pas des honoraires habituels de l'hôpital, je me chargerai moi même de la facturation, ne comptez que la location d'une chambre simple!

Très bien Mr Peebles


Wrath sourit timidement à Anna en hochant la tête, évidemment, il ne lui facturerait pas ses honoraires ,réduisant ainsi au minimum les frais d'hospitalisation de sa soeur. Il leur fit signe de la tête pour qu'ils le suivent dans la chambre où elle avait été installée

J'ai cru comprendre par les autres guérisseurs qu'elle n'avait pas dit un mot depuis qu'Endurim était parti?

Il leur laissa le temps de lui expliquer brièvement la situation avant de les faire entrer. La chambre était simple et Trixie était bien allongée sur son lit blanc, sa tête avait été tournée vers la fenêtre qui donnait sur le jardin de l'hôpital, c'était l'avantage du service psychiatrie qui avait été placé volontairement de ce côté

Je ferai de mon mieux pour l'aider, je vous le promets. Vous pourrez passer la voir quand vous voudrez, du moins, si je suis là, sinon l'hôpital risque de vous ennuyer avec les horaires de visite... je vous transmettrai mes horaires d'absence, ça vous facilitera les choses!

Il leur sourit doucement à tous et se dirigea alors vers sa patiente, il observa ses pupilles, tâta son pouls, puis posa doucement sa main sur son front... ce ne serait pas facile, elle était vraiment fermée au monde... il commença donc à prendre des notes sur son état, en silence, mais se tenant malgré tout assez loin pour que "la famille" puisse être près d'elle sans avoir l'impression de déranger...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le Lendemain du Mariage   Le Lendemain du Mariage EmptyVen 21 Mai 2010 - 14:21

Citation :
Anna, Trixie, Tim Jazir


Anna fut vraiment soulager de voir Wrath arriver. Au moins une tête qu'elle connaissait vraiment ! Déjà le premier guérisseur ce monsieur Pereire, n'était pas vraiment très sympathique et encore pire, elle avait l'impression de se noyer sous un tas de paperasse pour juste une admition ! Ont lui demandait vraiment trop de chose à la fois. Et certaine ... Elle ne pouvais pas les fournirs ... Enfin tout comme Tim et Jazir, elle lui serra la main avec reconnaissance.

Seigneur Peeble. Seigneur Peebles merci. Bonjour Seigneur Peeble.

Elle ne pouvais pas vraiment dire qu'elle était ravie de le revoir car à chaque fois c'était à l'hôpital, mais au moins elle savait qu'elle serai bien soigné. Pendant qu'elle expliquait comment avait empiré l'état de sa soeur, Tim rajoutait plein de petit détail. Ce qui frappa bien plus Anna car elle voyait qu'il s'était vraiment attaché à sa soeur. Dommage qu'elle se soit fermer au monde à ce moment là.

Après l'examen elle s'approcha de sa soeur, qui maintenant semblait fixer le jardin. Très beau par ailleur. Elle lui caressa longuement les cheveux en silence, avant de lui prendre la main et de fredonner. Jazir se racla la gorge mais fit quelque chose d'assez extraodinaire, il s'adressa au deux fille, comme si Trixie n'avais jamais été malade.


Bon Anna vue que c'est moi qui gère aujourd'hui tu peut prendre ta matiné mais à condition que tu te relaye avec Tim, je veut au moins quelqu'un au bar et un autre au service. Je me voit mal rappeler Fleiana maintenant. Trixie, repose toi bien ma belle. Je passerai te voir ce soir très certainement.

Même si la jeune femme ne réagit pas un pouce, Anna elle sourit. De toute les personnes seul, Jazir, le milord, Tim et Ysytheha faisait comme si elle comprenais et prenait juste un repos mérité.

J'ai ammener ma soeur, car l'esprit Merius à remarquer que son état s'était empirer. Je ... Au début elle ne faisait que pleurer comme un chagrin d'amour, mais ensuite elle s'est complètement couper du monde ... Du jour au lendemain ...

Ne t'inquiète pas Anna, je suis sure qu'elle ne pourra aller que mieux désormais.


Anna sourit à Tim, et, comme si c'était un signal, les deux hommes saluèrent d'abbord Anna, puis ensuite Trixie. Seul Tim lui embrassa le front sous le sourire complice d'Anna mais un peu emprunt de tristesse. Décidément il avait le chic de tombé amoureux de personne qu'il ne fallait pas.

Les deux hommes repartirent pour la taverne, et Anna elle se remit à fredonner pour Trixie. Elle observait Wrath du coin de l'oeil. Il avait été promut apparemment, elle se demandait si elle devait le féliciter ou non.
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Le Lendemain du Mariage   Le Lendemain du Mariage EmptyVen 21 Mai 2010 - 16:03

Le Don avait senti l'arrivée d'Ysy; son parfum, sa démarche, son allure. Il sourit au compliment sans se retourner.

Toi tu es magnifique dans toutes les tenues.

Il attrapa une lance et la fit tourner dans ses mains, frappant quelques fois des ennemis invisibles. Une belle arme.

Il faisait déjà une température agréable en ce début de maitnée, aussi il enleva son manteau et l'envoya sur une des chaises du fond de la salle, se mettant plus à l'aise dans son débardeur moulant.



Tu vas faire quoi de ta journée?
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le Lendemain du Mariage   Le Lendemain du Mariage EmptyVen 21 Mai 2010 - 18:50

Cette fois ci, Ysyhteha n'y tient plus. Ses joues s'étaient légèrement misent à rosir quand il la complimenta et puis elle profita qu'il lâcha la lance, pour se mettre dans ses bras. Très prêt de son visage, il pouvais voir la colorisation de ses joues. Elle ne l'embrassa pas tout de suite laissant un peu d'envie s'installer.

Je doit me rendre à Zaphias. J'ai une requête à présenter au chambellan. Cela va donc me prendre une bonne partie de la matinée voir de la journée. Surtout si je doit décompresser après Zaphias. Elle eut un petit rire nerveux. Je vais peut être rendre visite à ma mère après ca. Si tu n'as rien de prévue, pourquoi ont ne dînerais pas tous ensemble à Halure ?

Maintenant très prêt de ses lèvres, elle avança les siennes pour les tendres vers les siennes. Un sourire malicieux se dessinait sur ses lèvres. Cette tenue lui allait vraiment à ravir ...
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Le Lendemain du Mariage   Le Lendemain du Mariage EmptyVen 21 Mai 2010 - 20:03

Le Don réfléchit en tenant Ysy par la taille.

Mhm... Oui c'est une idée. Je verrais si je peux me libérer. Je dois m'occuper des cours et gérer la réunion des 5 Guildes. Je vais encore avoir une journée tranquile... enfin bon, on est Don ou on l'est pas!
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le Lendemain du Mariage   Le Lendemain du Mariage EmptyVen 21 Mai 2010 - 20:50

Ysyhteha se sentait très bien dans ses bras mais ... Ils étaient dans une école et les élèves allaient arrivé bientôt. Elle se contenta donc de caresser le bout de son nez avec le sien. Elle prenait une grande dose de "lui". Son parfum, son odeur, la douceur de ses mains ... Et ses yeux vert magnifique elle lui sourit.

Mon pauvre chéri .... Ne t'inquiète pas, je m'occuperai de te faire un bon massage ce soir. Elle déposa un rapide baiser sur ses lèvres, avant de reculer la tête. Très bien alors ... Je vais devoir vous libérez monsieur le Don, je crois que vos élèves arrivent.

En effet des voix s'approchaient de la pièce où elle se trouvaient.

Et si jamais les cinq guildes t'enquiquine, tu peux toujours les menacer que je les noient sur place si ils te mettent en retard hihihi !

Elle déposa alors un chaste baiser pour ne pas trop les tenter et s'écarta pile à temps pour l'arriver des élèves. Ou du moins de l'arriver des voix près de la porte. Elle lui sourit et recula en même temps, après deux trois pas elle fit demi tour et s'en alla en direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le Lendemain du Mariage   Le Lendemain du Mariage EmptySam 22 Mai 2010 - 9:17

Citation :
P.N.J. Wrath Peebles

Wrath avait les sourcils froncés, il devrait retourner à Myorzo dans la journée pour prendre ses ouvrages médicaux afin de les avoir à portée de main, maintenant qu'il avait une chambre officielle ici.

Il était concentré sur la rédaction de ses constatations, physiquement, elle semblait faible, il était probable qu'elle n'ait reçu que le strict minimum alimentaire, et ce n'était pas une bonne chose. Sa première ordonnance consistait à augmenter le taux de vitamines et de protéines pour redonner un peu d'énergie vitale à son organisme. Il fallait parfois aider un peu le corps pour aider l'esprit.

Cependant, il était évident que le meilleur moyen de l'aider était qu'Endurim vienne lui parler. Le procès du krityen avait fait grand bruit et il savait qu'il avait décidé de rompre tout lien avec elle pour sauver sa carrière et son honneur... il fit signe à Anna de le suivre à l'extérieur de la chambre, puis il ferma la porte derrière eux pour que Trixie ne les entende pas


Bon, j'ai juste quelques questions à te poser, au sujet d'Endurim. Est-ce que vous êtes au courant de son procès pour avoir... disons, fréquenté une humaine en public?

Voyant que la jeune femme répondait par la négative, il soupira un instant avant de lui expliquer

En temps normal, il aurait du simplement être banni de Myorzo et... disons qu'il pouvait également être renvoyé de l'armée krityenne, ce genre de chose se décide au cours du procès selon... enfin c'est compliqué...

Expliquer les histoires de rang social ou d'importance au sein du clan aurait été trop long

Je ne connais pas trop le débat qui a eu lieu, je sais que la chef krityenne et le Premier Intendant eux mêmes étaient présents en revanche... mais au final, Endurim a eu droit à une seconde chance, chose extrêmement rare au sein du clan krityen! Et il a donc... enfin... il se mordit la lèvre inférieure, soupira un moment, puis regarda Anna dans les yeux, de son regard à la fois doux et sérieux

Endurim a décidé de renoncer définitivement à Trixie pour sa carrière et ses privilèges... évidemment, tous les aspects sur son amitié avec Calëtaura qui étaient également en jeu, le guérisseur ne pouvait pas les connaitre. Il n'était pas assez proche des principaux concernés.

Je... je suis désolé. Il parait pourtant qu'il avait reçu l'autorisation de la revoir juste pour lui expliquer, mais... je sais pas, peut être qu'avec le mariage du Premier Intendant, comme ils sont amis... il n'a peut être pas eu le temps? Et il ne devait pas connaître l'état de Trixie... je...

Il prit les mains d'Anna dans les siennes pour la réconforter, il ne savait pas trop ce qu'elle allait penser de tout ça, mais il ferait, quoi qu'il arrive, de son mieux pour la soutenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le Lendemain du Mariage   Le Lendemain du Mariage EmptySam 22 Mai 2010 - 19:45

Citation :
Anna Calienté


La colère. Une colère des plus pure avait envahi le corps d'Anna, mais comme toute colère trop pure, elle ne pouvais pas la libéré comme ca. Non, car c'était le genre de colère, qui aurai put détruire un être vivant à l'état de simple atome et encore. Une colère qui lui aurait fait faire du mal à bien du monde. Une colère trop pure qui aurai put détruire un bâtiment. Bref, une colère beaucoup trop noire et malsaine, qu'elle s'interdisait de la libéré maintenant, elle devait distiller sa colère pour pouvoir la libérer. Et la seule chose qu'elle voyait c'était l'alcool.

Enfin avant même ca, elle se rendit compte qu'elle tenait, ou plutôt qu'ont lui tenait les mains. Elle avait fixer tout du long un point dans le vide, trop hébété par la surprise de la nouvelle. Elle fini par regarder Wrath ... Le pauvre, il était si gentil ... Qui pouvais lui en vouloir d'annoncé de terrible nouvelle ? Personne, et même pas elle même. Non il était hors de question après tout ce qu'il avait fait pour elle, qu'elle dirige sa colère contre lui.


Je vois ... Alors malgré toute les nombreuses lettres que j'ai envoyé, aucun des "deux" n'a daigner vouloir me répondre ... Il est beau son "progressisme" ! Tu parles ... Tous des ...

Elle avala durement sa salive avant de reprendre.

Il devait bien "savoir" puisque je le leur ai dit par courrier ... Je ne veut que deux choses ... Premièrement c'est qu'aucun des deux ne l'approche ... Aucun !

Ensuite ... c'est de ne pas lui dire ... pas encore ... dans son état ca pourrait tout bonnement tué ma soeur ... et si jamais ils l'a tue ... Je devrais en faire de même pour eux ...


Elle secoua lentement la tête.

Ils sont responsable de son état ... C'est leurs silence qui l'as mise ainsi ... Si ... Si elle avait été mise au courant plus tôt, elle aurait put se reprendre mais là ... Qui sait quand ... Qui sais si elle voudra bien "me voir" à nouveau ...

Elle enleva ses mains de Wrath, qui aurai put aisément suivre le fil de ses pensées sans que ca la gêne. Au contraire, il pouvais bien être au courant ca ne changerais pas grand chose ... Elle allait devoir se noyer dans l'alcool pour éviter de faire du mal, pour éviter de hurler sa douleur de soeur. Pour contrôler son envie de le tuer sur place. Oui, elle devait faire ca. Qu'Eldiir joue avec elle ne la dérangeait pas ... Mais qu'Endurim se comporte en parfait salaud ... Là c'était trop ! Sans un regard ni mot de plus, elle se dirigea vers la sortie de l'hôpital, le regard aussi vide que possible.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le Lendemain du Mariage   Le Lendemain du Mariage EmptySam 22 Mai 2010 - 20:58

Citation :
P.N.J. Wrath Peebles

Wrath n'avait pas dit un mot. Lui même avait entendu cette histoire que dernièrement, par l'intermédiaire de Vladrik lorsqu'ils avaient un peu discuté pour savoir qui serait assis où au mariage de Cixi... comme cela concernait le Conseil de guerre uniquement, il ne l'aurait probablement jamais su...

Il ne dit rien lorsqu'Anna partit, il avait cependant un regard un peu triste... il n'aimait pas voir les gens souffrir, il aurait pu aisément l'endormir et utiliser une potion pour lui faire évacuer sa tension et sa colère, mais elle lui en aurait probablement voulu, et ça, il ne le voulait pas.

Il retourna donc dans la chambre de Trixie et l'observa à nouveau. Pouls, pupilles, il valait mieux qu'elle dorme... il passa doucement sa paume sur ses yeux


Sommeil... murmura t'il, une fois qu'elle fut endormie, il l'allongea doucement, bien droite sur le dos, les bras le long du corps, et il posa ses mains de chaque côté de sa tempe. La première étape du sondage psychique commençait... il allait lui falloir du temps.... beaucoup de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Le Lendemain du Mariage   Le Lendemain du Mariage EmptyDim 23 Mai 2010 - 11:05

La salle d'armes commençait à se remplir, de garçons et de filles (ce qui étonna le Don), qui devait être au seuil de leur majorité. Le Don s'adossa au mur et les observa discrètement, faisant comme si il était lui même un élève, dans l'ombre. Il nota la présence de krytiens également ce qui le fit sourire. Il nota un jeune homme qui semblait un peu pédant et parlait assez fort.

Bah! Ces cours sont inutiles ; je suis trop forts et je pense mériter ma place d'office dans les officiers de l'armée des Guildes. Et puis le Don ; on nous a filé un jeunot qui sort à peine des couches de sa mère! Et il parait qu'en plus il nous fait cours... Mon Dieu... On va ressortir d'ici plus nuls qu'avant. Pitoyable.

Le Don toussa et le silence se fit dans la salle. Il sortit de l'ombre et passa son regard sur les élèves, en toisant spécialement( le jeune homme qui avait parlé de lui.

Bonjour à toutes et à tous. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Estrello Alhuïn, Don de Danhgrest et Chef de la Légion Noire. Je serais votre instructeur dans ses murs.

Vous êtes ici parce que vous estimez que vous êtes à la hauteur de prétendre à défendre vos faction respectives. D'après moi, votre route est encore très longue. Je parlerais au nom de ma faction, mais les guerriers des Guildes sont des êtres qui ne connaissent pas la douleur et au moral d'acier. Chez les krytiens, les guerriers sont sous le commandement de Jhérer Elmundïr, et ce sont des guerriers au moral d'acier et au corps pouvant déplacer des montagnes. En vous regardant, vous ne correspondez pas, pour la plupart, aux critères de vos armées. Mais aujourd'hui, il n'y aura pas de cours.

Aujourd'hui, je vais vous tester, pour voir si vous êtes dignes de l'instruction que nous vous donnerons. En attendons ma collègue, commençons.


Le Don enlève sa ceinture et tire une épée des murs de la salle d'arme. Après quelques moulinet, il montre le jeune qui s'était trop vanté juste avant.

Toi. Viens donc affronter le minable qui tes sert de Don et qui sort juste des jupes de sa mère. Choisis ton arme.

Peuh...

Le Jeune tire une épée longue d'un des râteliers et se pose en face du Don. Dans un simili de cri de guerre, il fonce vers le Don qui ne bouge pas, et frappe... dans le vide. Une lame se pose sous sa gorge ; le Don est dos au jeune et par son bras tendu en arrière laisse glisser sa lame le long du coup du jeune homme.

Hum... Pour les officiers je crois que ça ne va pas être possible pour le moment...

Le jeune se défait de la prise et attrape une épée à une main et re file vers le Don. Il essaye de tailler deux fois, mais le Don pare sans bouger. Au troisième assaut, le Don écarte la lame d'un coup bref et rapide, puis il remonta sa lame et la pointe fut à nouveau sous la gorge du jeune.

Bien. Suivant.

PAS ENCORE!!!!


Le jeune fila comme une flèche et tira l'épée personnelle d'Estrello sous les murmures des autres étudiants.

Il ne me semble pas que mon arme eut été sur un râtelier...

Alors on fait moins le malin Don!

Je vais te laisser 5 secondes pour reposer mon arme dans son fourreau.

Vous pouvez toujours espérer.



Le Don commença à décompter, puis à la cinquième secondes soupira et tendit le bras. Il utilisa son mana, auquel son arme répondit, et celle-ci fila dans la main du Don, sous les yeux exorbités du jeune.

Je disais donc : suivant.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le Lendemain du Mariage   Le Lendemain du Mariage EmptyDim 23 Mai 2010 - 11:53

Citation :
P.N.J Gwënaelle ADAMS


Après le piètre spectacle laisser par le jeune homme trop arrogant. Un mouvement discret se fit voir dans la troupe d'élève attrouper autour des deux combattants. Tout d'abord voulant paraitre le plus discrète possible, elle avait fini par s'avancer d'un pas puisque personne ne voulais bouger. Seul deux autres élèves avait tirer le premier trop arrogant vers eux. Il semblait régner une atmosphère entre crainte et respect.

La jeune fille n'était pas totalement inconnue au yeux du Don. Il se trouve qu'elle faisait partit de la grande famille nouvellement arriver, et Estrello avait bien voulue raconter une histoire à ses deux intrépides de petit frère. Elle avait un teint de poupée de porcelaine et des yeux aussi noir que les ténèbres. Mais ses lèvres rose avec une peau de pêche parfaisait l'ensemble harmonieux de son visage. Elle ramassa l'une des épées tombé au sol, et lui fit faire le même moulinet que le Don avait fait faire à l'une des armes quelques minutes plus tôt.

Gwënaelle s'inclina respectueusement devant le Don, ne prononçant pas un mot. Elle sourit discrètement, et déjà beaucoup d'élève se mettait à ricaner à cause de sa faible carrure. Cependant, elle en étonna plus d'un en commençant le combat rapidement. Elle fonça vers le Don avec dextérité, épée en avant. Elle assena trois coups, un horizontalement, l'autre verticalement et le troisième allait suivre une démarche en diagonale ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Le Lendemain du Mariage   Le Lendemain du Mariage EmptyDim 23 Mai 2010 - 20:52

Citation :
Eldiir Stormrage

Chose particulièrement atypique : en ce lendemain du mariage, les habitants d'Eloher purent voir le Capitaine Stormrage arpenter les rues de la ville seul.
En effet, il avait été donné une journée de repos à Endurim qui en avait profité pour aller voir sa famille à Temza, en récompense d'avoir assuré la sécurité du mariage de la cheffe krityenne et de l'intendant. Eldiir se retrouvais donc seul. Enfin, seul capitaine en réalité...

Oui, car il se "promenait", ou plutôt effectuait une patrouille de routine, avec une dizaines d'hommes à lui. Il avait déjà remis son armure de soldat, sa lance bien en main, il marchait dans les rues, saluant les habitants qu'il commençait à bien connaître. En particulier le tailleur envers qui il avait de sacrées dettes a cause des prêts de costumes qui s'étaient multipliés ces derniers temps. Mais Eldiir étant un fin comédien et un beau parleur, il réussissait à se tenir en bonne amitié avec tout le monde et tout le monde l'appréciait... Enfin presque...

Il ignorait bien sûr la situation d'Anna et Trixie Calienté. La première raison était que les lettres envoyées par ces dernières n'étaient jamais arrivées à destination. Mais personne ne pouvait savoir ce qu'il s'était réellement passé... Les lettres se sont peut-être toutes perdues ? Les lettres ont peut-être été prises pour des tentatives de relance ? Quoi qu'il en soit, quoi qu'il fut arrivé à ces lettres : elles n'ont jamais atteint leurs destinataires et ces derniers n'étaient même pas au courant de l'existence et de l'envoi de ces lettres.

Endurim avait clairement promis à Calëtaura de ne pas s'abaisser à le trahir pour une amourette qui n'était pas sincère. Pour ce qui était du Capitaine Sylvertear, il avait donc fait son choix.
Eldiir quant à lui avait été encore plus cruel. Il avait lâchement abandonné Anna en pleine festivité pour un groupe de charmantes krityennes fort séduisantes avec qui il avait également passé la nuit cette fois là. Le comportement libertin du capitaine avait sûrement blessé Anna. Mais Eldiir devait être honnête avec lui-même : il se contre fichait d'Anna. Pour lui, Anna était une femme comme autre, une conquête comme une autre. A l'exception que cette idiote avait eut l'idée saugrenue de s'attacher à lui. Il ne l'avait vengée que dans le seul et unique but de satisfaire, malgré ses mensonges, cette soif de vengeance et étouffé ce sentiment de culpabilité qui l'avait envahit.

Personne n'est parfait. Eldiir avait déjà la grosse qualité d'être un fervent progressiste, chose rare parmi les krityens de nos jours. Il ne pouvait pas être un modèle de sainteté !
Bien au contraire finalement...

Il patrouillait donc avec un grand sourire, insouciant et de bonne humeur. Lançant des signes de mains à tous ceux qu'il croisait. Ses hommes étaient heureux de patrouiller avec ce héros ayant combattu auprès de l'autre héros, Calëtaura Windwaker, le Dragonnier de Myorzo, tel qu'on l'appelait désormais. Eldiir pensait d'ailleurs à son ami. Celui-ci avait dut découvrir les joies d'une nuit avec une femme, et pas avec n'importe quelle femme. Il rit tout seul en pensant à cela et fut prit d'un sentiment de joie pour son ami. Finalement, ces deux là avaient enfin réussi à se marier.

C'est alors qu'il arriva avec sa patrouille devant l'hôpital. Il s'arrêta alors en faisant un geste de la main, levant le bras pour stopper ses hommes qui s'immobilisèrent dans un ordre parfait et une discipline qui impressionna, comme toujours, les passants présents dans la rue concernée.
Il se rappela sa discussion avec le conseiller Wrath Peebles hier soir. Peut-être devait-il être à l'hôpital à s'occuper des malades, comme les rumeurs le disait. Les habitants disaient que le conseiller ne quittait plus vraiment l'hôpital maintenant. Alors c'était logique qu'il y soit. Enfin il l'espérait...
Il leva ses yeux vers le soleil et il calcula l'heure comme on lui avait appris à la caserne avant de dire sur un ton autoritaire mais pas tyrannique :


- Je vous autorise une pause à la taverne. Je viendrais vous y rejoindre tout à l'heure. Restez-y jusqu'à nouvel ordre. Lieutenant, je vous confie l'unité.
- A vos ordres Capitaine Stormrage !


Les dix soldats firent un salut militaire respectueux avec une mine heureuse de se voir accorder une telle pause de façon si soudaine et inconditionnelle, puis ils sourirent leur lieutenant vers la taverne d'Ysyhteha qu'ils envahirent joyeusement... Ils ne savaient pas qu'ils croiseraient une certaine Anna en train de noyer sa colère dans l'alcool...

Eldiir leva les yeux au ciel en les voyant ainsi partir avec tant d'entrain. C'étaient des soldats après tout, et tout comme lui, ils aimaient ripailler et faire la fête, voire et manger. Il n'y prêta pas trop attention, sachant que l'envie de les rejoindre allait vite le prendre si il s'y attardait trop longtemps.

Il rentra donc finalement dans la structure de l'hôpital. Il y avait désormais plus de malades que de blessés de guerre, et s'était tant mieux. Il croisa une jolie petite infirmière qui reconnue en lui le vaillant Capitaine Stormrage, ne pouvant s'empêcher de rougir devant le regard du beau krityen. Il lui lança de façon fort séduisante, abusant et jouant de son charme :


- Dites-moi mademoiselle, où est-ce que je peut trouver le Conseiller Peebles, si il est bien ici ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le Lendemain du Mariage   Le Lendemain du Mariage EmptyDim 23 Mai 2010 - 22:26

Citation :
P.N.J. Wrath Peebles

Wrath avait terminé son premier compte rendu de l'état de Trixie. Après l'avoir réveillée et tournée vers le jardin en lui souriant doucement, il lui avait simplement caressé le visage du bout du pouce, passant d'abord sur son front, puis le long de ses joues. Ce geste, généralement rassurant envers les femmes, les aidait généralement à se détendre et à prendre confiance envers leur guérisseur. Car, malheureusement, il devait attendre que Trixie lui fasse confiance.

Il avait un avantage, il avait aidé sa soeur par le passé, elle le connaissait, il y avait des chances qu'il puisse l'aider.

Il sortit, la laissant se reposer, il reviendrait vers midi lui apporter lui même son repas. Il retourna donc à son bureau pour le ranger un peu comme il le voulait. Il se rendait compte que cet hôpital offrait beaucoup de possibilités, et apparemment, le directeur avait eu l'idée depuis un moment de lui offrir ce poste, car quasiment tout était correctement disposé pour les études psychologiques et psychiatriques. Deux fauteuils confortables avaient été installés ainsi qu'un canapé pour permettre au patient de s'allonger, sans forcément le regarder. Selon lui, ce n'était pas une bonne chose, car un patient qui ne voulait pas le regarder, cela signifiait généralement qu'il n'avait pas confiance et donc, cela n'aboutissait généralement à rien. Mais bon, pour le début peut être...

Il s'installa donc à son bureau. Au bout d'une heure, une guérisseuse vint frapper à sa porte


Seigneur Peebles? Le capitaine Stormrage souhaite vous voir...

Le krityen fut d'abord surpris... était-il déjà au courant qu'il avait été officiellement embauché? L'infirmière avait probablement dut le lui dire en le conduisant à son bureau, la veille, il lui avait dit qu'il n'en avait pas... il fallait vraiment croire que les choses tombaient bien

Très bien, faites le entrer!

La jeune femme ouvrit simplement la porte et laissa entrer Eldiir, puis ferma derrière elle. Après tout, peu de gens savaient la spécialité de Wrath, et comme il s'agissait d'un krityen, pour elle, c'était plus une visite de courtoisie qu'officielle, alors elle n'avait lancé aucun regard sous entendu...

Capitaine Stormrage! Je suis ravi de vous revoir! Avez-vous passé une bonne nuit? Pas trop courte? Il avait dit cela sur le ton de la plaisanterie, connaissant les habitudes du krityen, il avait du, effectivement, passer une nuit agitée!

Citation :
P.N.J. Petunia Milloir, Sarah

Durant le mois qui s'était écoulé, la jeune Sarah, de Capua Torim, avait eu 16 ans, et avait donc du quitter l'orphelinat. Elle avait, cependant, rapidement trouvé un travail de nounou à Eloher, pour aider la mère d'une famille nombreuse à s'occuper de ses nombreux enfants, en échange simplement du gite et du couvert. Elle avait décidé de changer de tactique pour le moment, et avait donc décidé de se montrer particulièrement exemplaire, et la jeune mère avait tenu à ce qu'elle aille également à l'école.

Elle observait donc les différents cours qui se montraient à elle, et avait du se retenir de ne pas rire devant le spectacle du garçon prétentieux. Elle savait qu'elle n'était pas destinée à être guerrière, mais plutôt à être assassine ou voleuse, et était, par conséquent, ravie d'avoir le Don comme professeur dont la réputation n'était plus à faire, contrairement aux dires de l'adolescent humilié.

Bien décidée à ne pas se faire remarquer, elle gardait un silence de cathédrale, observant chaque mouvement, analysant chaque coup d'épée, chaque esquive... bien décidée à apprendre les subtilités de l'art de la discrétion et de la dissimulation...

Le professeur krityen, Petunia Milloir, observait, de son côté l'ensemble des élèves. Le Don avait parlé des guerriers, et elle s'en était sentie un peu vexée, sans pour autant le signaler. Certes, Jhérer Elmundïr était un des chefs des armées krityennes, mais le vrai chef des armées était Calëtaura Windwaker, le Premier Intendant. Et, qui plus est, l'armée ne se résumait pas aux guerriers, mais également aux sorciers et aux voleurs. Elle-même étant voleuse, s'était sentie un peu humiliée par la déclaration du Don. Mais elle n'était pas là pour l'humilier non plus, d'autant que si elle l'affrontait en combat singulier, elle n'était vraiment pas sure de l'emporter.

Elle resta donc dans un coin, observant chaque élève et cherchant ainsi à déterminer la classe la plus probable à laquelle ils allaient appartenir... La jeune fille aux cheveux rouges, qui se dissimulait au fond par exemple... l'intriguait beaucoup...


Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin

De son côté, Lurius avait entamé sa journée normalement. Il avait laissé Fley dormir un peu, mais lui avait préparé son petit déjeuner avant de partir pour l'école.

Alors que le Don s'occupait des adolescents, il avait pris une classe de plus petits, le jeune Thiry se trouvait, par exemple, dans la classe


Bonjour à tous! Nous allons continuer un peu, aujourd'hui, la recherche de votre élément! Pour ceux qui ont déjà trouvé le leur, je veux que vous essayez de faire les exercices suivants:

Pour ceux qui sont de l'élément de l'eau: vous prenez les petites fontaines, là bas sur la table, et vous essayez de faire en sorte que de l'eau en jaillisse!
Pour ceux qui sont de l'élément du feu, vous vous mettez à l'opposé de la classe, par rapport à ceux qui sont de l'eau, vous vous mettez bien au dessus de la dalle, et vous essayez juste de faire une petite flamme! Rien de plus hein? Je ne veux pas encore avoir à changer de costume!!

Ceux qui sont de la terre, vous me créez un petit animal en argile, ceux qui sont du vent devront juste se mettre sur la dalle magique la bas et créer de petites tornades! Attention aux livres!!!!

Ceux qui sont de la lumière et des ténèbres, vous me faites soit une étoile de lumière, soit une étoile noire! Compris?


Oui Monsieur Ronanin!!


dirent les enfants en choeur. Puis il se dirigea vers ceux qui ne connaissaient pas encore leur élément, comme le petit Thiry. Cependant, Lurius était persuadé qu'il devait être de l'eau, mais il fallait le laisser découvrir tout seul... c'était aussi ça, son travail...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Le Lendemain du Mariage   Le Lendemain du Mariage EmptyLun 24 Mai 2010 - 19:15

Citation :
Trixie et Anna


Trixie ne regardait rien ou plus exactement elle se refusait à regarder le monde extérieur. Elle ne vivait que pour son propre monde intérieur, depuis combien de temps ? Ca elle ne le savait pas, enfin, elle ne le savait plus. Elle l'avais sut il fut un temps, mais comme toute chose, elle avait fini par l'oublier, perdre le sens du temps qui s'écoule. Elle était parfaitement heureuse dans son monde. Un monde où aucune loi, aucune contrainte n'existait. Ce n'était pas la première fois qu'elle y venait. Non, elle l'avais créer quand elle était petite, il n'était pas très grand, mais il possédait un très bon mécanisme de défense. Personne ne pouvais accéder à son "monde" sans qu'elle ne l'accepte. Anna elle même n'y était pas arriver. Tout arrivant se confrontait d'abord à un monde factice, une copie. Ensuite, si la personne comprenais la supercherie, il se confrontait à une série de porte. Beaucoup de leurre, et seule deux vraie. Là dessus, si la personne échouait, il revenait au monde factice, et les portes changeait de place. Si il réussissait au contraire, il était amener à un long couloir, et là, la personne subissait un véritable sondage. Mais pas toujours, car il fallait souvent une deuxième fois avant de commencer à "discuter". Quand enfin la discutions se passait bien, elle laissait entrevoir une porte et là alors, c'était l'accès au vrai monde.

D'ailleurs, depuis quelque temps il y avait de longue intrusion dans "son monde" la première fois fut celle d'un certain guérisseur, suivit par beaucoup d'autre mais tous s'obstinait à discuter dans le "faux monde" personne n'avais vraiment compris. Et puis ... Il y eut Ysyhteha et Merius. Ysyhteha n'était venue que deux fois, et elle, contrairement aux autre ne restait que dans le long couloir. Elle prenait juste des nouvelles et ensuite repartais. Aucune intention de la raisonner d'une quelquonque manière. Par contre Merius lui, ne faisait que l'ausculter au début. Puis quand elle le fit entrer dans son monde, ils s'étaient mis à parler. Assez longuement d'ailleurs la dernière fois elle lui avait parler de son souhait de tout cesser, de mourir complètement. Ne laisser à son corps qu'une coquille vide sans âme et de s'en aller ainsi. Libre. Il s'était inquiété et avait chercher à négocier, mais il dut vite repartir.

Suite à cette déclaration, ont l'avait bouger et emmener autre part. Elle se fichait bien de savoir où, mais elle l'avais deviner quand une nouvelle intrusion s'était fait ressentir. Elle l'avais alors observer. Comme tout les autres, elle regardait qui il était et fut surprise de savoir que c'était Wrath. Elle n'allais pas pour autant lui facilité la tache ! Comme tout les autres il serai mis à l'épreuve.


Anna quand à elle s'était diriger vers la maison qu'Ysyhteha louait pour eux. Cette petite hacienda au mur chaud. Elle s'y engouffra rapidement toujours aussi en colère, elle se dirigea vers le bar, et prit plus de cinq bouteille d'un alcool fort. Elle se dirigea ensuite dans sa chambre et se changea, elle se mit en petit débardeur assez court, et un short. Les formes étaient parfaitement mise en valeur, mais ce n'était pas le but rechercher, non, elle voulait juste être "à l'aise" pour ce qu'elle avait à faire. Elle attacha ses cheveux en un chignon grossier, et elle descendit, alcool dans les bras, vers la cave. Ce n'était pas une cave ordinaire, mais plutôt une sale d'entrainement et de "mise en forme" mis à disposition pour les employés. Elle se dirigea alors vers un coin sombre de l'une des salle et commença à s'envoyer l'alcool fort à grande gorgée.



Citation :
Victor, Amandine flower et Paul ADAMS


Dans la salle de classe de Lurius, trois petites tête connue se profilait. Deux grands garçon d'environ 8 ans, mais au physique bien différent. Victor ADAMS avait la peau mate, les yeux marron et les cheveux d'un blond dit "hawaïen" presque blanc par endroit. Plus grand que la moyenne de la classe, il dépassait son frère, pourtant pas plus jeune que lui. Paul ADAMS avait lui, les yeux d'un noir ébène, les cheveux d'un brun parsemer de mèche noisette, et avait une taille presque "normale" si ont le comparait au jeune de son age. Les deux frères formaient une paire inséparable, mais au vue de leurs éléments respectif, ils se firent la moue et se séparèrent pour faire leurs exercices.

Victor se mit donc devant le tas d'argile et commença à reproduire un chat. Tendis que Paul, s'était mit sur les dalles pour faire des étoiles, mais lui c'était la foudre son élément, aussi, il créait surtout des étoiles au petits filament électrique qui ne tenait que quelques secondes.

Dans le groupe des élèves qui n'avaient pas encore découvert leurs éléments, se tenait le petit Thiry, un humain au beau cheveux bleu, mais aussi une petite fille du même âge que lui. D'apparence très calme, elle était pourtant une véritable petite fontaine d'énergie. Elle se demandait quand même ce qu'ils allaient faire, et si ils devaient faire quelque chose. Elle se tourna alors vers son voisin. Un humain au cheveux et yeux bleu, un visage très doux. Elle lui sourit et lui tira alors gentiment la manche pour qu'il tourne la tête vers elle.


Bonjour ! Je m'appelle Amandine et toi ? Toi aussi tu sais pas quel est ton élément ??? Tu crois qu'on doit tester les exercices aussi ? Hihihi ! Moi je m'appelle Amandine mais je te l'ai déjà dit hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Le Lendemain du Mariage   Le Lendemain du Mariage EmptyLun 24 Mai 2010 - 20:15

Citation :
Eldiir Stormrage

Le capitaine sourit au conseiller avant d'émettre un rire à sa réflexion.

- Ahaha ! Non, il n'y avait pas de "fêtarde" parmi les invités hier soir. Du moins pas à mon goût ! Mais j'ai passé une bonne nuit merci.

Je viens tout juste d'apprendre pour votre nouveau poste ! félicitations ! Vous êtes donc désormais chez-vous à ce que je vois ! Cela résout le problème dont vous m'avez parlé hier soir vu que vous avez maintenant vos propres locaux.

Et justement je venais vous voir à ce propos... Enfin, a propos de ce que je vous ait dit hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le Lendemain du Mariage   Le Lendemain du Mariage EmptyLun 24 Mai 2010 - 20:43

Citation :
P.N.J. Wrath Peebles

Wrath sourit doucement et se dirigea vers un petit bar frais dans lequel plusieurs bouteilles de jus de fruits étaient disposées, ainsi que quelques bouteilles d'alcool. Parfois, cela aidait un peu à détendre les gens

Je peux vous proposer quelque chose à boire? J'ai des jus de fruits, du rhum, du whisky et de la liqueur, apparemment je dirais de la liqueur de pêche à l'odeur dit-il en reniflant le goulot après avoir ouvert la bouteille. Il mit un verre à disposition du krityen pour qu'il se serve lui-même, puis retourna à son bureau après avoir pris un verre de jus de pêche abricot. Une fois assis, il sortit son carnet dans lequel figurait déjà les premières constatations de l'état de Trixie. Il avait réussi à cerner son monde factice, mais il s'était trompé de porte. Il avait préféré renoncer pour aujourd'hui, il ne voulait pas qu'elle se sente menacée par des intrusions répétées à trop courts intervalles.

Il prit donc une nouvelle page sur laquelle il inscrivit un numéro. Il ne marquait jamais le nom de ses patients, il avait toujours pris l'habitude d'associer des numéros particuliers, ayant une signification pour lui seul, à chacun de ses patients. Ainsi, si quelqu'un de mal intentionné venait à fouiller ses affaires, il ne pourrait savoir quel dossier appartient à tel patient.

De la même façon, les notes qu'il prenait étaient toujours codées, de façon à ce que personne ne puisse savoir l'avancement de ses examens. L'état psychiatrique d'un patient était quelque chose de bien plus intime que son état physique, et le krityen tenait absolument à respecter la totale intimité et discrétion de ses patients. C'est ainsi qu'un premier numéro apparut sur la fiche avec les premiers éléments codés qui constituaient ce que le guérisseur savait du Capitaine Stormrage.


Merci, je suis content de pouvoir réellement exercer mon métier désormais. D'autant que l'avantage d'être désormais officiellement un membre à part entière de cet hôpital, est que je décide moi-même des honoraires que je facture, l'hôpital n'a de droit de décision que pour les chambres, les lits ou encore la nourriture...

Il marqua une pause et croisa les doigts pour fixer Eldiir. Il y avait une chose qu'il devait absolument lui dire, ce ne serait pas facile, car il devait respecter sa parole de médecin de ne jamais divulguer l'état de ses autres patients, mais il devait cependant connaître une partie

Avant que nous ne commencions à discuter de votre problème, je dois vous en soumettre un. Je ne serai pas en mesure de vous aider si ce problème vient interférer entre temps, car il risque de vous causer bien du souci, et je préfèrerais que vous ayez les idées claires avant que nous discutions de votre problème

Il marqua un temps de silence avant de reprendre

Etes vous au courant de l'état de Trixie Calientes? La soeur d'Anna? voyant que le krityen ne semblait pas savoir de quoi il parlait, il continua, prenant son temps, chaque mot devait être choisi avec soin pour ne pas en divulguer trop sur l'état de Trixie

Je ne peux, malheureusement pas vous décrire en détails son état, je vous dirai simplement qu'elle est en état de choc, et qu'elle est désormais dans mon service...

Il marqua une nouvelle pause pour voir la réaction d'Eldiir

Cet état de choc coïncide avec le jour où l'équipe du Capitaine Tyym a emmené le Capitaine Silvertear à Myorzo pour être jugé...

Il laissait toujours le temps à Eldiir de digérer chaque nouvelle information, scrutant son pouls, sa respiration, ses pupilles pour voir ses réactions

Il semblerait qu'Anna ait cherché à vous prévenir, le Capitaine Silvertear et vous même par lettres... je constate que vous ne les avez pas reçues, ou pas lues. Cependant, sachez qu'Anna vous considère, Endurim et vous même, responsable de l'état de sa soeur. Elle m'a rigoureusement interdit de vous laisser l'approcher, ni lui, ni vous.

Ce serait le dernier silence de cet entretien sur ce sujet

Et je tiens surtout à vous prévenir, si je le fais, c'est afin que vous compreniez que je ne vous cacherai rien, que nous établissions une relation de confiance, sinon je ne pourrai pas vous aider... Anna est vraiment furieuse, après vous, comme après Endurim. Je pensais qu'il valait mieux que vous le sachiez, que vous ne soyez pas surpris si elle décidait de s'attaquer à vous de quelque manière que ce soit. Je vous demanderai donc de rester sur vos gardes la concernant, je peux vous assurer qu'elle était dans une fureur palpable...

Il fixait désormais Eldiir. Selon la manière dont il digérait la nouvelle, ils pourraient passer à ce qu'il avait à lui dire, sinon, ils discuteraient, dans un premier temps, du cas d'Anna... après tout, ils avaient été liés il y a encore peu de temps, il ne savait pas jusqu'à quel point ils avaient été ensembles, il avait juste constaté que le krityen semblait moins attaché à elle qu'elle ne l'était de lui, et d'après ce qu'il avait vu dans l'esprit de la jeune femme après son agression, Eldiir lui avait déjà brisé le coeur par le passé, mais elle semblait lui avoir pardonné lors de la fête d'anniversaire de la chef krityenne... alors il n'en savait pas plus... Il resta donc ainsi, en buvant de temps en temps son jus de pêche, fixant le krityen


Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin, Thiry

Lurius prenait les enfants un par un, leur demandant de se concentrer, de chercher en eux une force, quelque part, et leur demandait d'essayer de la faire ressortir. Lorsque cela marchait, l'aura prenait la couleur de leur élément... mais ce n'était pas toujours facile, chaque enfant avançait à son rythme. Lurius, lui même, avait eu du mal à l'époque lorsqu'il était petit.

Pendant qu'il attendait son tour, Thiry discutait avec la petite Amandine


Je m'appelle Thiry Voldo! J'habite à Capua Torim... et non, je ne sais pas encore mon élément, mais mon papa pense que je suis de l'élément de l'eau, car j'adore vraiment ça et que j'ai une tendance à craindre la chaleur... Je peux passer des heures dans mon bain, même quand l'eau est très froide! C'est toujours ma maman qui doit me sortir, car elle a peur que j'attrape froid! et il se mit à rire avec Amandine... puis il attendait simplement que ce soit son tour de passer, il avait bien travaillé l'exercice avec son papa, et ce dernier était persuadé avoir vu une très légère aura bleue, mais comme c'était également la couleur des cheveux de Thiry, ce pouvait être aussi un effet de lumière...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Le Lendemain du Mariage   Le Lendemain du Mariage EmptyLun 24 Mai 2010 - 20:49

Le Don sourit lors des premiers coups de la jeune fille. Elle était de la famille d'Ysy si il se souvenait bien. Ces coups étaient encore teintés d'une hésitation certaine, mais Estrello pouvait sentir un certain potentiel en elle. Il continua ainsi à juste parer pour tester les attaques de la jeune fille, et ensuite passa à l'attaque. Il frappa avec son épée plusieurs fois et la jeune fille para assez bien. Il décida de passer au niveau du dessus et fit ses attaques plus rapides et précises. Il frappa plus fort un moment et dans un demi cercle, tendit son pied, talon en avant, s'arrêtant devant le nez de la jeune fille.

Beau combat jeune fille. Gwen c'est bien ça? Tu peux retourner dans le rang.

Mais faisons une pause et accueillons Pétunia Milloir.


Le Don baissa son arme et tourna son regard vers la krytienne. Ses talents d'assassin lui avait permis de repérer la krytienne presque au moment de son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Le Lendemain du Mariage   Le Lendemain du Mariage EmptyMar 25 Mai 2010 - 7:10

Citation :
Personnage Non Joueur Lucy Fenth.
Au fond de la salle de classe où se déroulait le cours de magie, une petite fille aux cheveux d'un rouge vif très loin du roux se trouvait là, assise dans un coin. Bien entendu quand leur professeur avait donné les instructions elle avait bien prit soin d'écouter et de noter chacun de ses mots, mais elle ne savait pas encore si elle oserait reproduire ce qu'il avait demandé.

Elle tendit alors la main droite en avant. Cette dernière tremblait un peu, mais cela était seulement dû à la crainte et l'angoisse. En premier lieu elle essaya de se calmer sans quoi elle risquerait de faire une catastrophe, certes à la hauteur de sa pour l'instant petite taille, mais une catastrophe quand même.

Lucy souffla donc pendant une longue seconde tout en fermant les yeux. Ce n'était pas la première fois alors tout devrait se passer sans accroc.
Quand elle rouvrit ses pupilles, les tremblements avaient cessés et elle referma le poing, une sensation assez froide se dégageant alors d'elle. Et quand elle écarta de nouveau les doigts une aura d'un noir à donner des frissons et d'un rouge sang entourait sa main, les deux couleurs de mêlant peu à peu pour n'en former qu'une seule ressemblant désormais plus à un rouge trop foncé.

Mais ce n'était pas tout. En effet la condensation de magie s'eleva un peu au dessus du petit poignet de la jeune fille et une sphère couleur sang s'était formée là, se déformant doucement pour au final prendre l'apparence d'un soleil noir.

L'avantage d'être la fille d'un maître d'armes était la grande capacité à apprendre vite et bien, et que dès son plus jeune âge elle semblait presque destinée à suivre la voie de son père. Naturellement elle craignait de devoir subir les mauvaises plaisanteries des autres enfants de part son don naturel dans le maniement des armes et de la magie, mais elle était parée à ça et s'inscrivant dans cette école.

Soudain, Lucy se mît à tousser et elle du mettre ses deux mains devant sa bouche. La sphère de ténèbres n'étant plus soutenue, elle tomba rapidement sur le sol et s'écrase comme une grosse quantité de sang, aspergeant ainsi le visage de la fillette, ce qui n'arrêta pas sa toux pour autant.
Elle continua ainsi encore un moment puis se calma enfin, les mains et le visage couverts du sang artificiel qu'elle savait générer. Elle espérait juste ne pas avoir trop attirée l'attention ni se faire gronder…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le Lendemain du Mariage   Le Lendemain du Mariage EmptyMar 25 Mai 2010 - 9:19

Citation :
P.N.J. Petunia Milloir

La krityenne fut légèrement vexée que le Don ait senti sa présence aussi facilement, mais elle devait le reconnaître, il était doué. Si le Seigneur Windwaker lui même l'appréciait au point de lui avoir demandé d'être le témoin à son mariage, c'est qu'il devait, effectivement être de grande valeur.

Elle s'approcha donc. Elle était d'une apparence douce et dégageait une sorte de confiance naturelle. Cependant, elle se tenait droite, le menton relevé, montrant qu'elle n'était pas là pour plaisanter


Bonjour à tous. Je suis Pétunia Milloir, je vous demanderai donc de m'appeler "Madame Milloir", ou "professeur".

Elle s'attarda sur chaque élève, mémorisant chaque visage, elle en avait repéré la majorité à la rentrée, mais elle tenait à bien se souvenir de chacun, notamment le petit arrogant

Contrairement au Don, je vous enseignerai les pratiques des armes dites légères: armes de lancer, petites épées, voire arc et flèches. elle sortit de derrière sa ceinture cinq petits kunai qu'elle tenait habilement entre ses doigts et les lança rapidement sur le côté, bien loin des enfants, mais visant parfaitement le centre des petites cibles qui avaient été disposées pour ce type d'exercice, sans même tourner la tête dans leur direction.

Les adolescents furent assez impressionnés, même si tous ne le montraient pas, mais la jeune Sarah observait avec grand intérêt la krityenne. Elle était exactement le genre de professeur qu'elle désirait, elle ne l'avait pas remarqué dans le fond de la classe, elle était discrète, agile, et cette facilité avec laquelle elle avait lancé les armes. Les yeux de la jeune fille pétillaient, ce qui n'échappa pas à Pétunia.

Cette dernière appela plusieurs élèves qu'elle avait observés et qui, selon elle, pouvaient plus s'orienter vers une carrière d'assassin ou de voleur que de guerriers, elle appela notamment la jeune Sarah qui s'avança timidement, bien décidée à ne pas faire comme le garçon prétentieux et de ravaler sa fierté face à son professeur afin de ne pas se la mettre à dos.

Elle alla chercher l'un des kunai dans une cible, suivie de quatre autres élèves qui allèrent également en chercher un, sans même que Pétunia ait à dire un mot. Puis ils s'alignèrent tous devant les cibles, chacun la sienne et elle passa derrière eux.


Voilà, il faut le tenir comme ça au début. Une fois que vous aurez pris le coup de main, vous pourrez le prendre du bout des doigts. On apprend d'abord à viser, et après on s'améliore! dit-elle sur un ton assez sec en aidant chaque élève à bien tenir son arme. Sarah avait bien observé les autres, et comme elle était en dernier, elle tenait parfaitement son kunai lorsque Pétunia passa près d'elle

Très bien! Chacun votre tour! Surtout vous ne lancez pas tous en même temps! Vous attendez bien que l'autre ait lancé son arme avant de lancer la votre! une fois de plus, le ton était plus militaire que celui d'un professeur, mais la sécurité avant tout. Le premier à passer fut donc assez nerveux et loupa totalement la cible. Le deuxième, visiblement plus doué avait réussi à la toucher, certes pas au centre, mais il l'avait touchée. Pétunia hocha la tête pour lui montrer que c'était bien, sans sourire cependant.

Les autres lancers furent pas forcément mieux, mais Sarah avait bien observé comment lançaient ceux qui s'en étaient le mieux sorti. Lorsque le professeur arriva à son niveau, elle ferma un instant les yeux pour se concentrer, puis les ouvrit pour bien fixer la cible, se concentra sur le geste, et lança... pour toucher la cible. Une fois de plus, elle n'avait pas eu le centre, mais elle était contente pour son premier essai de l'avoir touchée. Pétunia hocha la tête et fixa intensément Sarah. Elle se disait qu'elle allait devoir la surveiller, elle sentait une mauvaise aura sur la gamine, mais elle ne savait pas quoi


Très bien. Si d'autres veulent essayer avant que le Don reprenne son cours, vous allez chercher un kunai et vous vous alignez également! Pas plus de cinq à la fois!

Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin

Lurius s'occupait d'un petit garçon qui semblait, visiblement être de la terre vu l'aura ocre qui se dégageait de lui. Mais ce n'était pas encore sur, l'ocre pouvait très bien devenir rouge plus tard et il serait alors de l'élément de feu. Puis il entendit la petite Lucy tousser. Il avait remarqué son état assez maladif et avait tourné la tête au moment où sa petite sphère rouge foncé l'avait éclaboussée. Pour ne pas paniquer les enfants, il leur avait simplement dit qu'il revenait, gardant son calme. Il s'approcha vite et utilisa un sortilège de mana neutre pour nettoyer l'éclaboussure et prit un chiffon doux pour lui essuyer le visage

Hey! Tu te sens bien? Ecoute, toi, tu connais bien ton élément, et tu es très forte! Alors n'en fais pas trop d'accord? il fit attention, cependant aux taches noires, et faisait également attention lorsqu'il était trop près de la petite. Cixi lui avait brièvement parlé du miasme et il savait la petite malade puisqu'elle était de la famille du chevalier Oltorain. Mais il faisait comme s'il ne savait rien pour ne pas effrayer la petite, il faisait juste attention en essuyant le sang artificiel, au cas où.

Tiens, tu vas plutôt me faire cet exercice, comme je sais que tu sais bien manifester ton élément, tu vas t'entraîner à ça, regarde

Il alla prendre une des petites fontaines en pierre et la posa à un mètre de la petite

Voila, je veux que tu essaies de protéger cette petite statue, tu dois donc essayer de créer une barrière autour d'elle, tiens regarde il lui tendit son livre, ouvert à une page un peu plus avancée que celle pour l'entraînement de son élément

Voilà, tu vois? Tu as les instructions ici. Tu as tout ton temps, alors n'essaie pas d'en faire trop d'accord? Sinon tu vas prendre trop d'avance sur tes camarades et tu vas t'ennuyer... allez, je te laisse, et si tu as des questions, tu viens me voir, d'accord? Lurius lui sourit et lui ébouriffa un peu les cheveux avant de se lever et de retourner vers les autres.

C'était au tour de Thiry, le petit garçon aux cheveux bleus se concentra, fermant bien les yeux pour chercher cette petite force en lui dont le professeur avait parlé... il chercha encore, puis il finit par sentir une drôle de chaleur en lui, il se concentra dessus, encore et encore, jusqu'à sentir que ça l'envahissait, mais au lieu d'être de la chaleur, ça se refroidissait... il ne pouvait pas le voir, mais Lurius souriait et finit par lui poser la main sur la tête


Félicitations Thiry! Tu es de l'élément de l'eau! Et je dirai même plus, il y a des chances que tu sois de l'élément de la glace plus précisément! ce froid dégagé lorsqu'il avait été entouré d'une belle aura bleue ne laissait pas vraiment le doute. Thiry fut ravi et sauta partout, puis il se dirigea vers ceux qui étaient de l'élément de l'eau et prit son livre pour apprendre à faire un animal en glace... il était tellement content et avait trop hâte de raconter à son papa qu'il avait réussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Le Lendemain du Mariage   Le Lendemain du Mariage EmptyMar 25 Mai 2010 - 15:25

Le Don sourit devant les essais des jeunes. Il avait l'impression de se revoir dans ceux qui osaient essayer. Il sortit d'un pli de son pantalon cinq kunais, et dans un même mouvement, les fit tourner autours de ses doigts, et les lança. Ils se plantèrent dans ou proche du milieu des cibles. Il sourit.

Hum... On dirait que j'ai pas trop perdu la main...

Il regarda particulièrement une certaine Sarah si il avait bien compris. Elle avait des talents assez prononcés pour les assassins. Il se pencha vers Pétunia.

Cette petite là... Sarah. Je pense que nous devrions la retenir à la fin du cours pour des épreuves plus typiques des assassins... Je sens en elle un grand potentiel, qu'il faudrait exploité...
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Le Lendemain du Mariage   Le Lendemain du Mariage EmptyMar 25 Mai 2010 - 17:19

Citation :
Personnage Non Joueur Lucy Fenth.
Quand le professeur Ronanin s'approcha de la jeune fille, au début elle crut qu'elle allait se faire gronder, alors ses petites mains se levèrent au niveau de sa poitrine, et elle les serra l'une contre l'autre comme si elle craignait de se faire gifler. Ce qui était assez illogique en soit était que jamais Travian n'avait fait cela, car contrairement aux apparences le colosse de fer est nettement plus agréable à vivre qu'il n'y parait, et en particulier avec les enfants. Alors Lucy étant sa fille et malade du miasme, il n'avait jamais pût hausser le ton à son égard, et la battre était donc encore plus exclus.
Mais la crainte de la jeune fille était justement basée sur le fait qu'elle redoutait le jour où cela arriverait. Elle savait que ce ne serait pas son père qui agirait de la sorte, mais de part son manque de contact avec le monde extérieur, elle pensait que certaines personnes en arriveraient bien là à un moment ou un autre…

Mais quand le Krytien passa le mouchoir sur son visage teinté de faux sang elle fût surprise, voir choquée. Si il paraissait gentil de base, cela n'était pas un trompe l'œil et l'était même encore plus que les apparences le montraient.
D'ailleurs la fillette se surprit à rougir, et ce jusqu'à ce qu'il parte s'occuper d'un autre enfant. Elle se recoiffa légèrement et regarda le livre qu'il avait laissé, commençant à feuilleter ce dernier sans comprendre les mots qui se trouvaient là dedans. Car oui, si Lucy était douée pour apprendre et en particulier avec la magie, elle ne savait pas lire. De ce fait elle ne pourrait pas comprendre ce qui se trouvait dans ce manuel.

Néanmoins il avait parlé de protéger la statuette et c'était quelque chose qu'elle avait déjà étudiée un peu. Malheureusemet elle ne savait pas ce qu'était une « barrière » autre que celle qui servent pour les enclôts des vaches. Alors à cet instant elle déposa ses mains de part et d'autres de l'objet et ferma de nouveau les yeux. Elle se concentrait sur la visualition qu'elle avait d'une barrière, et lentement le mana sembla s'écouler de des pores de sa peau. Naturellement elle voulait à tout prit réussir ce que l'on lui demandait, alors pour elle il était normal de devoir cogiter et travailler dur pour atteindre le résultat voulu.

Lucy se mise à transpirer sous l'effort. Sa magie entourait maintenant la petite fontaine, et lentement de fines poutres noire poussaient pour ensuite reliées par des planches de la même nature. La reproduction était petite et à l'echelle de l'objet, mais cela ne semblait pas convenir à la fillette. En effet elle avait bien mit une barrière, mais dans tout cela la statue ne semblait pas protégée, alors elle déposa de nouveau ses petites doigts fins sur la tête de l'objet et un léger voile noir recouvrit ce dernier, s'impregnant ensuite sur l'argile pour lui donner une teinte un peu plus foncée. Elle venait, sans vraiment le savoir, d'effectuer un sort de renforcement. Cela l'avait naturellement épuisée mais au moins elle était satisfaite d'elle même et afficha un large sourire.

Cependant ce dernier s'effaca rapidement quand elle prit conscience que quelqu'un aurait pût la voir et que le professeur n'avait pas encore donné son avis. Là elle prit la fontaine modifiée et se dirigea vers Lurius. Quand elle fut à une courte distance de lui, elle attendit quelques instants avant de faire timidiement vibrer ses cordes vocales.

- Euh… Monsieur… ? Elle tendit doucement la statuette clôturée devant elle. Ses bras tremblaient et elle semblaient pouvoir céder à tout moment.
Mais le plus surprenant dans tout ça était que depuis qu'elle était arrivée à l'école elle n'avait pas dit un mot, et là le Krytien pouvait enfin entendre sa petite voix douce et tout aussi tremblante que ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Le Lendemain du Mariage   Le Lendemain du Mariage EmptyMar 25 Mai 2010 - 17:40

Citation :
P.N.J. Petunia Milloir

Pétunia fit une légère grimace suite à la remarque du Don. Contrairement à lui, elle se méfiait de la petite, mais après tout, ce n'était pas de son ressort. La jeune fille n'était pas krityenne, si elle devait finir assassin ou espion, ce serait pour les guildes ou l'Empire, c'est pourquoi elle hocha simplement la tête.

Ils continuèrent, plus ou moins ensembles le cours. Et c'est ainsi que la matinée défila en entraînements plus ou moins rigoureux. Pétunia restait stricte, donnait que très peu d'encouragement, même aux quelques krityens présents. Il ne fallait pas oublier qu'elle était un maître d'armes, et avait donc toujours évolué dans le domaine militaire, mais elle faisait cependant attention à ne pas être trop sévère, car ils étaient encore à leurs premières étapes en matière de combats.

Lorsque le cours fut terminé, ce fut elle qui alla chercher Sarah


Toi, tu restes.

La jeune fille dut ravaler sa fierté, elle n'avait jamais apprécié qu'on la prenne de haut, mais elle était fermement décidé à mener son plan jusqu'au bout, mais le léger voile de colère qui était passé sur son visage n'échappa pas à la krityenne qui releva simplement la tête, lui indiquant de la suivre.

Une fois l'ensemble des élèves partis, la jeune fille s'inclina pour saluer ses professeurs


Puis-je faire quelque chose pour vous, Don Alhuin? Dame Milloir? employer le terme "Dame" auprès de Pétunia aurait pu être une excellente stratégie si la krityenne n'avait pas déjà, plus ou moins, compris les intentions de la jeune fille. De toute évidence, elle usait de patience et de flatterie pour parvenir à ses fins. Elle ignorait si le Don s'en était rendu compte, il n'avait observé Sarah que de loin, et c'était en la regardant de près qu'on pouvait voir son étrange regard, empli d'une forte détermination et de grande ambition...

Le Don Alhuin et moi-même avons simplement constaté ton assiduité en cours, ainsi que ton envie d'apprendre... je lui laisse la parole, puisque c'est lui qui a demandé à te voir en particulier elle se tourna vers Estrello Souhaitez vous que je reste?

Citation :
P.N.J. Lurius Ronanin

Alors que Lurius s'apprêtait à voir avec Amandine, de quel élément elle pouvait être, la petite Lucy était revenue vers lui. Sa fontaine était entourée d'une étrange barrière, représentative d'une barrière en bois miniature, de couleur noire. Il leva d'abord un sourcil interrogateur, puis s'approcha pour constater qu'elle était également renforcée par une couche de mana...

Euh.. Lucy? Ce n'est pas ce que je t'avais demandé tu sais? il lui mit la main sur l'épaule, tenant toujours de sa main gauche la fontaine et retourna là où il avait laissé le livre. Il s'assit à côté d'elle pour lui montrer

Regarde, c'est écrit là: "une barrière est une aura protectrice chargée ou non d'un élément, ayant pour but de renforcer la défense d'un objet et de repousser le plus d'attaque magique possible. Plus une barrière sera puissante, et plus impénétrable elle sera"... tu vois?

Il posa alors la fontaine après avoir retiré les enchantements lancés par la fillette, il tendit la main, la paume dirigée vers l'objet, et une aura noire commença progressivement à entourer la fontaine. Le krityen allait volontairement lentement pour que la petite comprenne les étapes, il ignorait toujours qu'elle ne savait pas lire.

Petit à petit, l'aura s'intensifia, une aura noire puisque Lurius était lui-même de l'élément des ténèbres, jusqu'à devenir une belle bulle, d'abord légèrement transparente, puis de plus en plus foncée jusqu'à être totalement noire et lisse, comme une bille d'un acier d'ébène.


Et maintenant, regardeil lança, de sa main gauche libre, une petite boule de feu de la taille d'une cerise, sur la barrière qui la désintégra...

Voilà, c'est ça une barrière. Mais tu ne pourras pas tout de suite créer une barrière qui désintégrera toute attaque! Déjà, je veux que tu arrives à en créer une légère, pour vérifier qu'elle marche, tu fais ça, regarde il prit la main de la petite fille et lui fit toucher la barrière, elle était résistante, même si son doigt pouvait passer au travers, c'était difficile

Voilà! Il faut que tu sentes que tu as du mal à la traverser d'accord? Si tu as d'autres questions, n'hésite pas! et pouf! La barrière noire disparut. Il sourit à la petite en lui caressant de nouveau les cheveux et retourna auprès d'Amandine

Allez! A toi maintenant!

Thiry de son côté, avait regardé Lucy, il avait remarqué qu'elle n'avait presque pas regardé son livre... il se demandait si elle était juste "vantarde" et qu'elle voulait montrer qu'elle pouvait se débrouiller sans livre ou si, simplement, elle ne comprenait pas ce qui était marqué... il retourna à son livre à lui, lisant attentivement le moyen de matérialiser un objet en glace... mais il continuait de temps en temps à jeter un coup d'oeil dans sa direction, peut être un peu jaloux de voir qu'elle était plus douée que lui
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Lendemain du Mariage   Le Lendemain du Mariage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Lendemain du Mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le lendemain du Grand Conseil
» Le lendemain du combat contre Syun Jiin Yan
» Mariage de Kratos et de l'impératrice
» Le mariage de Calëtaura Windwaker et Cixi Elmundïr
» Irvine et Liliana - après le mariage krityen
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Eloher Winderebeth :: Archives-