Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

      Partagez | 
 

 Mariage de Kratos et de l'impératrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice   Mariage de Kratos et de l'impératrice - Page 5 EmptyDim 18 Oct 2009 - 17:17

Ysyhteha répondit sur le même ton.

*soupir*
Que veut tu mon amour, ils n'ont plus de vrai "noble" ils sont empêtrer dans un tas de fausse bonne manière pour se donner un genre, qu'ils en oublie les vrais.*soupir*

Puis haussant le ton pour ne pas paraître impolie.


En tout cas cette entrée était délicieuse, mes compliments au cuisinier impératrice.


Citation :
P.NJ. ~YNIA & ORPHAN~


Ynia aurait voulue rire de la situation, Schwann était si gênée, mais elle décida de l'aider du mieux qu'elle pouvait.


Orphan je te présente le chevalier impérial, Schwann Oltorain. Mon chéri, je te présente Orphan, un ami proche d'Ysy.

Orphan tendis la main vers Schwann pour la serrer chaleureusement. Il était content qu'Ynia trouve le sourire, et comme à son habitude il dit ce qu'il pense.

Enchanté Schwann, je peut t'appeler Schwann si ca te dérange pas ? Je suis content de te rencontrer enfin, tu es le seul ... Enfin tu vois quoi ... Le seul à avoir amadouer Ysyhteha concernant ... Tu sais quoi ... Et puis Ynia est si rayonnante depuis alors bon !!! Ravi de te connaitre.


Il s'assit à table voyant qu'il était ridicule. Ynia ne put s'empecher de rire.


Bon allez asseyons nous. Les entrées vont arriver.

Les serveurs leurs servirent les entrées et tous discutait dans une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice   Mariage de Kratos et de l'impératrice - Page 5 EmptyDim 18 Oct 2009 - 18:02

Kratos mangea tranquillement sa salade de fruit en plissant légèrement ses yeux, il tenait sa fourchette tel un noble, avec son petit doigt levé qui se détachait des autres, il se tenait droit sur la chaise, torse bombé et finit son plat sans dire un mot. Il s'essuya calmement les extrémités de ses lèvres et posa sa serviette en la repliant en triangle. Bref il était calme...

très calme...


trop calme...


- Hum, cette salade est exquise ne trouvez vous donc pas ?

Demanda-t-il alors aux membres qui étaient assis à sa table. De sa manche il avait sorti discrètement une fiole qui contenait un liquide transparent, on aurait dit de l'eau, mais cela ne devait être certainement pas le cas. Il en déposa quelques gouttes sur le plat que la serveuse lui tendait et qu'il déclina poliment. Il lui recommanda alors de servir ce cher Calé, que la plupart des krytiens adorait ce plat, enfin selon lui.
La serveuse se dirigea vers le krytien et lui tendit un plat à bas de poissons.


- J'espère que cela sera de votre goût messire, ce plat est reconnu pour être la spécialité de région.

Elle déposa l'assiette, s'inclina respectueusement et s'en alla.

- Héhé j'espère que tu apprécieras mon hot chili peppers tabasco aux arômes d'épinard provocateur de flatulences.

Il se mit à ricaner tout seul dans son coin mais le bruit parvient aux oreilles d'un aristocrate qui était assis près de lui.Celui ci lui demanda avec les yeux écarquillés s'il allait bien et Kratos lui répondit en toussotant qu'il avait simplement avalé quelque chose de travers.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice   Mariage de Kratos et de l'impératrice - Page 5 EmptyDim 18 Oct 2009 - 18:03

Schwann remarqua Ynia rire et il était encore plus gêné. A table, Ynia ne pouvait s'empêcher de se moquer de lui et le chevalier posa une main sur son visage, vraiment gêné.

Devant le chevalier se trouvait de nombreux couverts. Il ne savait comment faire ce qui fit encore plus rire sa chère et tendre. Il fit finalement un signe à l'un des serveurs et demande des baguettes pour manger. Le serveur semblait outré mais s'éxecuta, lui ramenant ce qu'il lui avait demandé.

Schwann put enfin commencer à manger. Il n'avait jamais aimé se servir de fourchette ou de couteau. Selon lui les couteaux ne servait qu'à une seule chose.
Il mangea paisiblement, écoutant ce qui disait Ynia et Orphan. Puis il adressa finalement la parole à l'homme de Guilde.

- Je… Ynia vous a surement beaucoup parlé de moi… Mais en revanche je ne connais rien de vous. L'impérial semblait gêné. Vous… Euh… Comment avez-vous connu Ynia… ?
Schwann posa sa main sur celle de la Guildienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice   Mariage de Kratos et de l'impératrice - Page 5 EmptyDim 18 Oct 2009 - 18:31

L'impératrice était assise à côté de son époux mais elle ne l'avait pas vu mettre le liquide blanc dans le plat à poisson. Elle savourait plutôt les mets raffinés de son cuisinier.

Tout simplement délicieux...

Carole riait de bon coeur avec les personnes présentes au tour d'elle. Le dîner se passait plutôt bien et la cuisine avait l'air de plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice   Mariage de Kratos et de l'impératrice - Page 5 EmptyDim 18 Oct 2009 - 18:43

Mais c'était sous-estimer l'odorat d'un krityen. Le guerrier observa avec un regard suspicieux l'assiette devant lui et ses narines frémirent.

* Une odeur visqueuse... De la chlorophylle verte poisseuses... Sans aucunes doutes... Il y a des épinard là-dedans. *

Le guerrier ne toucha pas à son assiette. Il connaissais que trop bien cette odeur d'épinard. Malheureusement, même si il n'avait pas percuté qu'il s'agissait d'un coup du séraphin, la simple odeur des épinard le dégoûtait. Le guerrier détestait ça. Ne voulant pas se forcé à avalé une stricte bouchée de cette "chose" il croisa les bras et attendis la suite.

Il ne saura probablement jamais que les épinards lui auront cette fois là épargnés un grave soucis digestif...
Revenir en haut Aller en bas
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice   Mariage de Kratos et de l'impératrice - Page 5 EmptyDim 18 Oct 2009 - 19:10

Kratos souriait maintenant sadiquement, son plan avait marché comme sur des roulettes, comme il l'avait prévu. Son liquide n'était pas fait pour l'ingurgiter mais seulement pour le sentir. Un simple reniflement et les effets commençaient à agir sur l'estomac.
Il patienta alors en riant d'un air machiavélique à l'intérieur de lui, l'intendant krytien allait regretter ce qu'il lui avait fait auparavant.

La serveuse qui venait de servir Calé se tenait le ventre d'une main, Kratos la vit s'en aller dans les toilettes d'un pas pressé. Il n'avait pas tout à prévu cela mais c'était pas grave, c'était au moins une preuve que son poison fonctionnait parfaitement.
Dommage que la serveuse soit jolie, car il était pas près de la revoir de la soirée.


- Erf... désolé ma poulette, j'espère que tu me pardonneras un jour...
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice   Mariage de Kratos et de l'impératrice - Page 5 EmptyDim 18 Oct 2009 - 19:27

Citation :
Pnj Ynia & Orphan

Mon amour ne soit pas si dur avec toi même.

Ynia prit les baguettes du chevalier et lui indiqua avec sa main quel couvert prendre.
Orphan était content de discuter avec Schwann, il lui semblait être un homme bon. Aussi il se mis à parler plus franchement encore avec lui.


Et bien j'ai connue Ynia, par l'intermédiaire d'Ysyhteha qui s'entrainait chez elle à l'époque. Elle m'avais fichu une raclée pour m'être moquer d'elle. *Orphan rigola franchement*
Je crois que ma cote cassée s'en souvient bien encore. Et c'est Ynia qui m'a soigné en échange ... de mon silence ont va dire.


Un sourire complice se fit entre les deux guildiens.

Et puis ensuite j'ai appris à me méfié d'Ysy mais aussi à mieux la connaitre et ... Enfin voila ! Passons une bonne journée se mariage est bénie des esprits nous devrions nous en réjouir .


Oui aux bonheur du nouveau couple impérial, et qui sait ... peut être un jour ...


Ynia ne finit pas sa phrase tant elle rougissait, elle embrassa Schwann tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice   Mariage de Kratos et de l'impératrice - Page 5 EmptyDim 18 Oct 2009 - 19:35

Le guerrier sentit alors son ventre gargouiller. Il posa une main sur son abdomen et le regarda avec stupeur. Il s'en suivit une scène des plus comiques. L'intendant se leva d'un bond et courut vers les sanitaires sans prêter un seul regard à quiconque...

_______________________________________________

Dans les sanitaires des hommes...

_______________________________________________


- Sale petit monstre de séraphin ordure pourrie et vermine putréfiée !!!

La voix de l'intendant résonnait avec force. Il envoya alors un message télépathique vers ses gardes personnels.

* Relemdiir ! Cÿlia ! Venez immédiatement dans les sanitaires des hommes ! J'ai besoin d'un soin. *

Quelques minutes suffirent pour que les deux Windwaker accourent complètement paniqués... Cÿlia, avait toujours une trousse de secours. Elle put calmer le guerrier en quelques minutes grâce à une décoction de plantes qu'elle lui passa sous la porte de sa cabine. Quelques instants après, la porte explosa. Calëtaura avait pris un air des plus sévère en pulvérisant la porte. Son frère et sa cousine observaient avec stupeur.

- Qu'est-ce qui c'est passé frangin ?
- Cet imbécile de séraphin c'est vengé. Ça ne peut provenir que de lui. Il a dut m'empoisonner. Je ne peut pas rester ici plus longtemps. L'humour à ses limites.
- Seigneur, qu'allons-nous faire ? Lady Elmundïr compte sur vous.
- Calë' ! Ecoute-moi, nous ne pouvons pas partir comme ça ! Tu ne peut pas faire ça à Cixi !
- TAISEZ-VOUS !
- ...
- ...


Un grand silence suivit cet hurlement qui parvint jusqu'à la salle à manger où étaient tous les convives. Le guerrier se mit à marcher de façon militaire, suivit par ses deux gardes du corps.

______________________________________________

Lorsqu'il furent de retour dans la salle, les deux nouvelles têtes qu'étaient Cÿlia et Relemdiir provoquèrent d'abord un étonnement général. Le trio se dirigea lentement vers le couple de mariés. Calëtaura s'arrêta et se pencha vers l'oreille du séraphin.


- Profite de ces instants de bonheur et de rire Séraphin. Je mettrais bientôt fin à tes 4.000 ans d'existence de ma lame.

Il continua alors son chemin, mais ne contourna pas la table pour rejoindre Cixi. Le trio se plaça devant le balcon. Cÿlia et Relemdiir se placèrent de part et d'autre de l'ouverture. Calëtaura se retourna lentement d'un regard des plus noirs. En effet, l'humour avait ses limites. Et il ne rigolait pas avec l'empoisonnement qui était l'arme des lâches.

- Mes dames et messieurs, nous devons vous laisser. Contrairement à vous, l'autorité krityenne n'a pas le temps de s'amuser éternellement. Une affaire urgente nécessite mon intervention. Il s'inclina. Je vous souhaite une agréable soirée.

Trois grands corbeaux géants étaient arrivés, volant en faisant du surplace devant le balcon. Le guerrier avança sur le balcon d'un air des plus offensés.

Il sentit l'aura de Cixi et s'arrêta un instant, observant son corbeau qui l'attendait.


- ...
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice   Mariage de Kratos et de l'impératrice - Page 5 EmptyDim 18 Oct 2009 - 19:47

Cixi ayant compris le problème n'intervint pas... Elle se leva poliment un instant

Je vous prie de m'excuser un instant. Juste le temps de savoir l'évènement important qui implique le départ de mon Intendant... vous comprenez.. ma fonction m'y oblige, je ne serai pas longue

Elle se dirigea rapidement vers Calëtaura

J'ai compris ce qu'il vient de se passer. Vas t'en... certes, tu as mérité une vengeance, mais pas de la sorte.. ce maudit guildien le paiera un jour... mais ne t'inquiète pas trop... je pense qu'il regrettera de toute façon ce mariage avec l'Impératrice... Va! Inutile d'aggraver les choses pour le moment. Je suis désolée que tu aies eu à subir cela...

Cixi retourna dans la salle du repas, prévenant une serveuse de se boucher le nez en récupérant l'assiette de l'Intendant. Lorsqu'elle retourna à sa place, elle ne jeta même pas un regard aux autres convives... un empoisonnement? Elle pouvait très bien le prendre pour une attaque personnelle, c'était un véritable outrage... l'Impératrice allait entendre parler d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice   Mariage de Kratos et de l'impératrice - Page 5 EmptyDim 18 Oct 2009 - 19:57

Calëtaura répondra à cela plus tard, lorsqu'il sera seul avec Cixi. Il bondit sur le dos de son corbeau, son frère et sa cousine faisant de même. Le guerrier ne lança pas un regard de plus vers la salle. Son frère en revanche, jeta un regard vers les coupes de champagne. Cÿlia semblait véritablement en colère elle aussi. Le guerrier pensa pour lui-même.

* Je suis navré Cixi. Mais j'ai mon honneur. *


Les corbeau filèrent alors à travers la nuit, telles des ombres furieuses, croassant de manière funèbre. C'est ainsi que se concrétisa une fois de plus la haine de Calëtaura pour les non-krityens.
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice   Mariage de Kratos et de l'impératrice - Page 5 EmptyDim 18 Oct 2009 - 21:31

Schwann avait presque l'air triste de ne pas pouvoir manger avec des baguettes. Il prit le couvert que lui indiqua Ynia puis écouta ce que dit Orphan. Il avait cité "Les Esprits", hors le chevalier n'était guère en grande entente avec les éléments et ce qui se lier aux Esprits.

Mais ce qui tracassait Schwann était qu'Ynia pensait visiblement à se marier. Le principe ne le dérangeait pas plus que cela, mais c'était surtout le fait d'être le sujet de toutes les discussions ne serait-ce qu'un instant et de savoir si cela se ferait selon des traditions impériales ou guildiennes. Bien qu'il prefererait la deuxième option.

La sortie de l'Intendant Krytien stoppa net ses pensées. Il se passait quelque chose, et Schwann avait un mauvais pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice   Mariage de Kratos et de l'impératrice - Page 5 EmptyLun 19 Oct 2009 - 7:03

[HRP: pour rassurer Schwann, je pense qu'il doit y avoir plusieurs sortes de mariages, les mariages "intimes", même dans l'Empire, ça peut se faire! Il vous suffit juste d'y penser!^^]

Une fois le repas terminé, Cixi se leva et se dirigea, un sourire poli sur les lèvres. Elle se pencha à l'oreille du Don

Don Alhuin, je dois me retirer, cependant, je vous informe dès maintenant que demain, je réunirai un grand conseil des chefs de clan. J'ose espérer que vous serez présent, la situation est suffisamment grave. Il se tiendra à la caserne d'Eloher à partir de 17h. Je vous remercie. Cixi se dirigea vers l'Impératrice, dans un premier temps, elle resta derrière le couple Impérial et parla à voix haute

Mes chers amis, je suis au regret de devoir vous laisser... Mon Intendant est parti pour une affaire urgence qui va nécessiter ma présence... J'aurais réellement souhaité que mes fonctions ne m'obligent pas à vous quitter si prématurément... Je vous présente mes plus sincères excuses... Et je vous souhaite beaucoup d'amour et de bonheur...

Puis elle se pencha entre les mariés pour parler à voix basse, gardant toujours un sourire bienveillant sur le visage pour ne pas qu'on sache de quoi elle allait parler

Cependant, cher couple Impérial, je vous informe que je réunis demain soir un Grand Conseil des Chefs de Clans. Dame Carole, je vous laisse profiter de votre nuit de noces, le Conseil aura lieu à 17h! Prince Kratos, j'ose espérer que vous serez présent... une offense supplémentaire ne serait surement pas une bonne idée dans l'état actuel des choses... Ce mariage a été un véritable fiasco politique! Croyez moi! Vous allez entendre parler du peuple krityen! Demain à 17h à Eloher dans la caserne! Soyez ponctuels "Majestés"...

Cixi se releva, un sourire toujours bienveillant sur le visage et commença à saluer poliment les invités sur son passage. Elle ne pouvait pas faire un détour pour saluer Ynia qui se trouvait de l'autre côté de la salle, mais elle se pencha un peu plus pour la saluer de loin, un sourire sincère cette fois sur le visage.

Une fois à portée d'Ysy, elle se pencha vers son oreille, une main posée avec douceur sur son épaule


Pardonne moi de t'abandonner ainsi... je te promets de t'expliquer la situation... ou peut être le Don Alhuin, il a peut être compris ce qu'il venait de se passer...

En sortant, elle fit un détour par les sanitaires pour femme et tomba sur une serveuse malade. Elle s'empressa d'aller la voir pour lui administrer des sorts de soin... Et la faire parler par la même occasion. Une fois cette tache terminée, elle sortit. Elle parvenait à contrôler ses émotions mes les soldats impériaux semblaient avoir compris qu'elle n'était pas d'humeur et la laissaient passer sans broncher. Une fois dehors, elle n'attendit même pas de sortir de la ville pour siffler sa compagne. Eilhi arriva comme une flèche et atterrit près d'elle, et ensemble, elles s'envolaient pour Temza
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice   Mariage de Kratos et de l'impératrice - Page 5 EmptyLun 19 Oct 2009 - 9:51

L'impératrice qui ne savait toujours pas ce qui c'était passé, se doutait maintenant, en voyant partir le premier intendant krytien, et la chef des krytiens, après le repas, qu'il y avait dû y avoir un conflit important. En effet Caletaura et la serveuse étaient partis hâtivement vers les sanitaires, et, au retour de l'intendant, il c'était dirigé vers le séraphin, lui avait murmuré quelque chose à l'oreille et était parti subitement, noir de colère. Carole fit un signe de la tête à Cixi pour lui dire qu'elle serait bien évidemment présente au conseil, elle n'ouvrit même pas la bouche pour lui dire un simple "oui", elle craignait de toute évidence la rage des krytiens et préféra se rabaisser. L'impératrice se tourna discrètement vers son époux et lui lança un regard très suspicieux, elle lui murmura alors...

Si tu es responsable du départ précipité des krytiens, tu vas vraiment entendre parler de moi, s'il faut en arriver à la rupture de notre mariage pour éviter la guerre, je n'hésiterais pas...si c'est bien une erreur de ta part, je ne sais pas les conséquences que ça va engendrer, les krytiens ne nous portent déjà pas dans leur coeur...mais j'attends que tu t'explique, de toute façon je suis persuadé que c'est toi le fautif. Je ne m'avance pas trop avant le conseil de demain soir...ne gâchons pas plus cette soirée censée être le plus beau jour de notre vie...

L'impératrice fit signe aux serveuses qu'il était maintenant temps d'apporter le dessert, le fameux "gâteau royal".

Mariage de Kratos et de l'impératrice - Page 5 P3bis
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice   Mariage de Kratos et de l'impératrice - Page 5 EmptyLun 19 Oct 2009 - 10:11

Ysyhteha ne savait plus où donner de la tête, d'abord Calëtaura qui part suite à une "affaire" urgente, et puis Cixi qui le suivait. Elle voyait bien que quelque chose se tramais. Quand elle s'approcha d'elle elle lui pris la main aussi avant de la laissez partir.

Ne t'inquiète pas, je comprend que tu doivent partir.

Elle se tourna vers Estrello.

Peut tu m'expliquer ce qui se passe ? j'avoue n'avoir pas compris grand chose.

Puis les serveurs apportèrent la pièce montée royale. Ils apportèrent le couteau à l'impératrice et au prince pour qu'ils puissent coupé le gâteau. Ysyhteha soupira de soulagement, elle murmura entre ses dents à l'attention du Don.


J'espère qu'au moins le gâteau va aider à détendre l'atmosphère ... Cette ambiance devient lourde d'électricité, je ne te cache pas que j'aimerais partir aussi si ça continue ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice   Mariage de Kratos et de l'impératrice - Page 5 EmptyLun 19 Oct 2009 - 15:42

Depuis toute à l'heure Kratos ne pouvait s'empêcher de rire intérieurement, ça oui, pour avoir réussi son coup, il l'avait bien réussi. Cependant il sentait déjà quelques soupçons et regards se poser sur lui, ça devait être dû à sa petite réputation qu'il avait bâtie jusqu'ici sans doute. Il se demanda comment il allait faire pour trouver un subterfuge pour ne pas qu'on l'accuse. Mais il n'y prêta pas longtemps attention, peut être pensait-il qu'il ne risquait rien pour le moment.

Il avait répondu en chuchotant à Cixi que jamais il ne l'offenserai et il confirma ensuite sa présence à la réunion le lendemain.
Tout de suite après Carole s'était tourné vers lui pour lui informer ses pensées plutôt accusateurs, il répliqua alors en prenant d'abord un air innocent.


- Comment ? Pourquoi est tu si persuadée que c'était moi le fautif ? Aouch, je suis bléssé par tes propos... Et puis même si c'était moi, je suis sur que ça s'arrangerait, il suffit juste de trouver une solution et le tour est réglé !
Tu parles déjà de rupture... comme si c'était aussi grave...ça va pas arranger ma conscience pour la soirée ça....

Peuh...ces krytiens et leur stupide fierté...

Les serveuses apportaient déjà le gâteau royal, elles le déposèrent sur leur table délicatement et firent signe à Kratos. Il était assez impressionant, et puis il avait l'air si délicieux, Kratos n'attendit pas et s'empressa de le découper à la vue de tous.

- Ladys and gentlemen ! Vient maintenant au tour du dessert ! J'espère que vous l'apprécierez à sa juste...
Dans mon pays voila comment on faisait cela...


Kratos dégaina son katana de son fourreau très rapidement et comme s'il savait si bien le faire, il bondit au dessus du gâteau et il le découpa d'un geste assuré. Il attérit un peu plus loin, un genou à terre. Pourtant on n'avait pas l'impression qu'il avait découpé quoi que ce soit, surtout avec "un seul" coup.
Il nettoya son sabre avec un chiffon et le rangea calmement. Le gâteau se sectionna enfin en plusieurs parts égaux et lança un bonne appétit à la foule, un peu surprise.
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice   Mariage de Kratos et de l'impératrice - Page 5 EmptyLun 19 Oct 2009 - 16:19

Au moment où la serveuse prit le plat de l'Intendant, en se bouchant le nez comme le lui avait suggéré la cheftaine, Estrello posa une main sur son bras.

Mademoiselle! Un instant je vous prie.

Il sort de sa manche une petite poudre et en verse une pincée sur la nourriture du Premier Intendant. La poudre tourne au jaune orangé... Poison... Poison guildien! Le Don jette un regard noir sur le Séraphin. Il y avait des limites.

Et tu te crois malin! Abruti de Séraphin! Tu fais honte aux guildes! Rappelle toi des règles que tu as jurer de respecter... L'honneur des guildes t'en fais quoi?! Tu es peut-être Prince Impérial mais cela ne fais pas de toi un roi!

Sais-tu ce que tu viens de faire! Depuis des mois je m'efforce de calmer les relations entre Krytiens et humains et toi tu trouves amusant d'empoisonner un dignitaire! Mais t'as quoi dans le cerveau! Tu veux ta mort?! Tu veux la mort des humains?! Tu veux que les Krytiens entre en guerre contre nous?!

Pitoyable... Je ne puis pardonner un tel acte. Pour moi la fête s'arrête ici. Iziriel! Une assassin s'approche du Don Prépare mon unicéros. Je m'en vais... La lâcheté empeste dans cette salle... Et pas que d'une personne.


Il fait volte-face et va vers le balcon, prenant appui sur la rambarde, il saute, atterrit dans la cours, saute par dessus la croupe de sa monture et file, espérant rattraper le Krytien avant qu'il ne soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice   Mariage de Kratos et de l'impératrice - Page 5 EmptyLun 19 Oct 2009 - 16:31

Kratos fut surpris de la venue du Don et de sa réaction, il ne s'attendait pas à ce qu'il se fasse réprimander ainsi. Il rattrapa le Don par l'épaule et essaya de s'expliquer.

- Pardon ? Vous croyez donc que c'est moi qui a commis cet acte ? Comment pouvez donc croire ça, vous avez des preuves au moins ?
Sachez que je fabrique mes poisons moi-même et il est peu probable de les reconnaître ainsi si facilement. Et puis en sachant que le don est ici, il ne fallait pas être idiot pour ne pas faire cette stupide erreur. Je suis offensé par vos propos, abruti dites vous ? J'ai bien fait allégeance à la guilde, mais je ne me rappelle pas être un de vos sous fifres qui vous colle aux bottes toute la journée et à qui vous pouvez parlez comme ceci.


Kratos le regardait maintenant d'un regard froid, le signalant qu'il était vraiment sérieux et qu'il n'avait pas peur de s'opposer ainsi, même si la mort l'attendait. Il fallait bien faire preuve d'un peu de réalisme.
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice   Mariage de Kratos et de l'impératrice - Page 5 EmptyLun 19 Oct 2009 - 17:43

Le Don se retourna vers le Prince.

Hahaha! Souviens-toi à qui tu parles jeune prince!

Je suis premièrement Don, mais aussi maître Assassin et je fabrique moi-même mes contre poison... Ils sont à base du contre venin des papillons chiméras, fabriquée en très petite quantité dans leurs mandibules. Cela détecte toutes traces d'agents empoisonnants, par réaction avec l'aer qui nous entoure. Il n'y a donc absolument aucune chance que je ne me trompe.

De plus, ton geste ne saurait échappé à mes yeux... Les secondes de l'assassin... Ton geste m'a intrigué mais je ne pensais pas que tu serais assez lache pour faire cela...

Mais tu te borneras dans ton insolente lâcheté, refusant d'accepter tes actes, comme ces pathétiques impériaux dont tu fais maintenant partie...

En tout cas, sache que même si personne ne me crois, je sais pertinemment que c'est toi qui a empoisonné le repas de l'Intendant. Maintenant laisse moi. Retourne auprès de ton impératrice, et borne toi dans ta stupidité et ta lâcheté, c'est tout ce qu'il te reste...

Prince pathétique.

Saches aussi que je ne te considère pas comme un de "mes sous-fifres" qui n'en sont... eux sont loyaux et francs ; tout le contraire de toi... Eux méritent ma sympathie et mon respect. Toi tu ne mérites que la honte.


Il dégage la main du Prince et se retourne reprenant sa sortie.

Un simple conseil... La prochaine fois que tu auras l'envie d'empoisonner un dignitaire Krytien, qui plus est un de mes amis, prends garde à ma lame... Aussi immortel, divin et intelligent que tu puisses te croire.


Et il sortit sous le silence des convives.
Revenir en haut Aller en bas
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice   Mariage de Kratos et de l'impératrice - Page 5 EmptyLun 19 Oct 2009 - 18:55

Kratos se mit à crier pour qu'il puisse entendre ses dernières paroles.

Je sais très bien à qui je parle et ce n'est en aucun cas ta puissance et la mort qui m'effraient. Ne prend pas cet air supérieur face à moi, je me fiche totalement de ton statut et celle des autres, je ne me suis jamais gêné de faire ce que je voulais.
Surtout pas à quelqu'un qui classe encore les personnes selon des catégories. guildiens ? Krytiens ? impériaux ? Peuh ! Tous les mêmes je ne vois en aucun cas la différence. Je ne me suis jamais senti faire partie d'un quelconque groupe de ce genre, comment quelqu'un de comme toi qui a toujours eu de la rancoeur envers les impériaux ait pu devenir chef ?

Tu as compris qu'il y avait du poison ? Et alors c'est tout ? Tu m'a vu faire certains gestes, et alors ? Essaye donc de m'accuser et de me faire condamner si tu crois tellement que c'est moi !
Prend garde de ne pas tomber de ton piédestal car la chute en sera que plus douloureuse de la haut, de nous deux c'est toi qui te crois supérieur. Peut être que tu l'es tien, mais c'est pas bien difficile de ne pas être un vulgaire tas de chair qui n'est même pas humain...



Kratos tourna les talons et retourna au château sans rien ajouter de plus. Pourquoi continuait-il comme ça ? Il pensa alors qu'il ferait peut être mieux d'errer comme il le faisait si bien auparavant, de toute façon l'humanité l'a toujours dégouté, il en était las de toutes ces querelles... ou alors c'était de lui qu'il était dégouté...

Il repensa à ce qu'il venait de dire et ne put s'empêcher d'éclater de rire.

- Hahaha, je me demande à quel point j'ai pu être pathétique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice   Mariage de Kratos et de l'impératrice - Page 5 EmptyLun 19 Oct 2009 - 20:25

Après le gâteau, l'impératrice avait fait signe aux serveuses de débarrasser les tables. La soirée dansante allait commencer, l'orchestre allait démarrer le premier morceau.

Mariage de Kratos et de l'impératrice - Page 5 Orchestre
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice   Mariage de Kratos et de l'impératrice - Page 5 EmptyLun 19 Oct 2009 - 20:49

Ysyhteha avait du mal à suivre toute l'histoire, mais elle avait vu Estrello partir en furie sans rien lui expliquer l'ignorant totalement. Elle savait que quand il était en colère cela arrivait tout le temps, mais là il dépassait les bornes. Elle n'aimais pas l'empire encore moins être entourer de tous ses bourgeois remplie de fausse manière. Elle compris plus où moins la source du problème lors de la dispute avec Kratos et n'avais clairement pas apprécier sa manière de lui parler.

Elle se leva d'un bond, l'ambiance de se mariage tournait à la catastrophe, et malgré les obligations envers Ynia et Orphan, elle savait en voyant Schwann qu'elle pouvais les laissés en sécurité.
Elle se dirigea d'abord vers Carole.


Je suis désoler ma chère, mais je ne peut rester. Je te souhaite tout mes voeux de bonheur avec Kratos.


Elle embrassa son amie sur la joue.


Désoler pour ce que je vais faire à Kratos, j'ai d'autre obligation envers ma "famille" je m'en irais ensuite. Je t'adore ne l'oublie pas. Passe une merveilleuse journée ma chère.


Elle se releva et se dirigea sans détour vers la table d'Ynia.


Maman Ynia j'ai des choses à faire, je ne peux rester. Désoler.
Orphan, Schwann je compte sur vous pour veillez sur elle. L'ambiance n'est pas idéal, j'espère que l'arriver des musiciens calmera les tensions.


Oh et Schwann ... emmène la danser tu veut bien ?


Sans leur laisser le temps de répondre, elle tourna les talons et se dirigea vers le balcon, Kratos y était encore. Elle lui assena une gifle et le regarda droit dans les yeux.

Tu es vraiment pathétique, je t'adore toujours sache le, mais là, tu viens de te comporter comme un ... Gamin.

Elle prit la direction de la sortie, non sans avoir salué gentiment Kitsune d'abord.


Bonsoir Kits, je suis désoler je me doit de m'en aller, j'espère que je te reverrais bientôt à Eloher. Je serais ravie de t'y voir avec Fuchs.


Elle sortit du mariage excéder.
Revenir en haut Aller en bas
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
Kratos

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice   Mariage de Kratos et de l'impératrice - Page 5 EmptyLun 19 Oct 2009 - 21:02

Kratos était en train de rentrer dans le château, il marchait tranquillement sans ses presser les mains dans les poches en regardant le sol, il se mit ensuite à bailler. Sur le chemin du retour il rencontra Ysy qui lui asséna directement une gifle. Il ne l'a même regardé en face, ni même cherché à savoir pourquoi elle faisait cela, ça lui était indifférent pour l'instant.

Sans lui adresser un mot, il la vit partir et puis il décida de continuer à marcher vers le château, perdu dans ses pensées.
Il se demandait comment allait Carole, ça n'a pas dû être facile pour elle toute cette agitation. M'enfin il ne savait pas trop quoi faire, il était assez fatigué, le calme de la nuit était sa seule compagnie pour passer le temps en temps normal. Il essaya de chercher quelque chose pour lui boucher son trou d'ennui quotidien.


- *soupir* Je suis bien loin de ce monde que tu voulais tant...
Revenir en haut Aller en bas
KitsuneEmpereur
Messages : 995
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
Kitsune

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée)
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice   Mariage de Kratos et de l'impératrice - Page 5 EmptyLun 19 Oct 2009 - 22:03

Kitsuna s'inclina avec un sourire chaleureux au départ d'Ysy. Il ne manquerait pas de lui rendre visite à Eloher. L'atmosphère y serait sans aucun doute plus doux qu'ici... L'ambiance de la grande salle devenait paradoxalement étouffante pour le forestier, qui se sentait tout de même plus à l'aise dehors sous le ciel qu'entre quatre murs de pierres et la foule qui allait avec. L'orchestre qui commença à jouer n'arrangea pas les choses: la musique, loin des balades entraînantes qu'il appréciait, lui donnait mal à la tête. Quand on rajoutait ça aux discours incessants de toute la clique de la haute et le remue-ménage qui avait fait partir pratiquement tous les témoins et autres invités importants -y compris le marié, c'est dire!- cela devenait franchement difficilement supportable.

Kitsune était fatigué. Il était fatigué du comportement des puissants et de ceux qui leur tournaient autour pour récolter les miettes. Fatigués des humains, des krytiens et de toutes ces histoires de clans et d'alliances. Comment pouvait-on oser prononcer le mot "alliance" quand la moitié méprisait la seconde, qui elle-même ne faisait pas confiance à la première? Et ce nouveau prince impérial... L'impératrice méritait mieux qu'un tel comportement, surtout en ce jour. Mais Kit réalisa avec surprise que cela ne lui importait guère: elle l'avait choisi, après tout. Qu'elle en subisse les conséquences. Et si celle qui était censé guider tout le peuple impériale n'était même pas capable d'assurer l'ordre à son mariage, on en venait à se demander comment diable elle avait un jour pu atterrir sur le trône. Tous ces grands qui jouaient aux dirigeants, qui donnaient des bals et faisaient servir des gâteaux géants. Quel intérêt si on risquait de tomber sur une parte empoisonnée? Il se passait des choses importantes, dehors. Dans les sombres forêts du monde, le mal était sans cesse combattu par des courageux personnages comme les membres de la brigade forestière ou les soldats krytiens. Finalement, l'allégeance importait peu...

Etonné de lui même, peu habitué à autant de circonspection et à cette humeur maussade, Kit décida qu'il était temps pour lui de partir. Il avait les poches remplies des crevettes qu'il avait promises à Fuchs, et il était impatient de la rejoindre dehors, sous les étoiles. Dans le vrai monde. Oui, il était temps qu'il quitte la fête avant qu'il ne se mette en tête de quitter bien plus. Jamais son appartenance à l'Empire ne lui avait parue aussi creuse, aussi inutile.

Ramenant sa cape sur ses épaules, il s'éclipsa sans même en avertir son ami Seta. Il lui expliquerait plus tard. Une fois dehors, Kit fut accueilli par la renarde, et tous deux disparurent dans la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice   Mariage de Kratos et de l'impératrice - Page 5 EmptyMar 20 Oct 2009 - 7:08

[HRP: bon, 9 pages pour un mariage, vous m'excuserez mais ça commence à faire long. Vu que la majorité des invités "membres" sont partis, je vais clôturer le mariage]

Les invités commençaient petit à petit à se rassembler en couples sur la piste de danse au rythme de la musique. L'ambiance commençait maintenant à remonter, vu que les "esprits forts" étaient partis. Carole se baladait d'invité en invité, gardant un sourire doux et poli pour les rassurer... Vous savez ce que c'est! La politique! Mais ne vous inquiétez pas, tout va s'arranger les rassurait-elle...

Ynia, de son côté, était déboussolée par le départ précipité d'Ysy, mais Schwann l'avait, avec douceur entraînée sur la piste de danse. Il avait du faire un effort surhumain pour l'inviter, mais après tout, il avait dernièrement pris des cours de danse pour cette occasion... Il restait encore un peu maladroit, son armure n'était pas très pratique, mais Ynia rayonnait de bonheur!

Quant à Orphan, son physique avantageux lui donna l'occasion de danser avec bon nombre de jeunes et jolies nobles... même s'il ne portait pas l'Empire dans son coeur, au moins il s'amusait bien! Et puis, briser le coeur de petites empiriennes... c'était drôle aussi! Même s'il ne se rendait pas trop compte des ravages qu'il faisait, il s'amusait comme un fou! L'alcool avait du l'aider un peu...

Une fois que l'ambiance était clairement bonne, Carole se mit à chercher son époux. Elle sortit un peu de la salle, toujours en saluant avec un grand sourire ses invités et finit par le trouver... Il était là, regardant les étoiles. Un combat terrifiant se déroulait en elle... deux femmes étaient en train de lutter: l'Impératrice, qui devait garder la tête froide en toute circonstance, dont le peuple dépendait d'elle... et la femme, simple et fragile qui aimait désespérément l'homme assis devant elle... Elle ignorait si ce conflit trouverait une solution "pacifique" ou si elle devrait choisir un jour l'une ou l'autre... elle se mit à prier intérieurement pour que les deux puissent vivre en paix en elle.

Mais en attendant, c'était SON mariage... elle laissa l'Impératrice de côté et posa une main douce sur l'épaule de son aimé


Allez, rentrons! Tu verras, ça va s'arranger! Profitons du reste de la soirée!

Kratos soupira une fois de plus et la suivit. Une fois à l'intérieur, il fut clair que l'alcool avait coulé à flots! Tout le monde riait et s'amusait! Schwann, Ynia et Orphan étaient partis. Non sans faire un détour par la chambre de Schwann pour qu'il se change, emportant son armure dans un grand sac... Tenue bien plus pratique pour aller à Dahngrest.

Les amoureux passèrent une magnifique soirée! Carole ne pouvait s'empêcher de rire, de danser avec son amoureux et de l'embrasser. Lorsque les serveurs commencèrent à ramasser un peu trop de cadavres de bouteilles, les mariés comprirent que c'était la fin de la soirée... Un peu tristounette, Carole commença à amener doucement les invités vers la sortie, jusqu'à la porte de la salle où les serveurs et soldats prirent le relais.

Une fois seuls, au beau milieu de la salle, l'orchestre leur joua une dernière musique... une dernière danse. Ils étaient serrés, l'un contre l'autre... un paisible sourire sur les lèvres... ils étaient seuls au monde


Je t'aime Kratos!
Je t'aime Carole


suivi d'un passionnant baiser. Le Séraphin prit alors la jeune femme dans ses bras et commença à l'entraîner vers sa chambre. Elle lui fit un petit non de la tête avec un sourire gêné

Non mon amour! Nous avons désormais notre propre chambre!

Elle lui indiqua le chemin d'un geste de la tête, et des soldats continuèrent à le guider jusqu'à la suite nuptiale qui leur était réservée... Lorsque Kratos entra, Carole toujours dans ses bras, ils découvrirent un lit immense! Ils pouvaient y dormir au moins à 10 là dedans! Les couvertures de satin rouge avec des pétales de fleurs le recouvraient, des bougies magiques avaient été allumées laissant une ambiance des plus douce et feutrée...

Kratos s'approcha du lit et déposa sa bien aimée sur le lit. Il se pencha doucement sur elle, lui murmurant ces derniers mots à l'oreille
Je t'aime...

Et les lumières s'éteignirent... leur vie à eux commençait maintenant...

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice   Mariage de Kratos et de l'impératrice - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mariage de Kratos et de l'impératrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Zaphias-