AccueilS'enregistrerConnexion

      Partagez | 
 

 Mariage d'Estrello et d'Ysyhteha : Sous les pétales d'Halure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
avatar

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Mariage d'Estrello et d'Ysyhteha : Sous les pétales d'Halure.    Jeu 18 Nov 2010 - 15:24

La matinée était maintenant avancé, et dans le ciel magnifiquement bleu, très vite deux silhouettes percèrent le ciel. Deux hippogriffes, qui pour l'occasion étaient parés au couleurs de leurs maitres. Ils se posèrent sur le sol d'Halure directement dans la ville pour y déposé leurs passager qui n'était autre qu'Ysyhteha et Estrello. Rapidement ils furent accueilli et rejoint par Ethelina et Ynia puis Orphan et Nimass qui les avaient suivit de très près.

En se posant ainsi sur le sol le futur couple guildien remarqua à quel point la ville s'était mise en fête et parée de milles couleurs. Chaque branche de l'arbre, chaque brindille d'herbe, chaque fleurs semblaient rayonner de joie, les rues avaient été nettoyées, les maisons aussi, tout le monde y avait mis du sien pour fêter ce grand évènement. Les armures des soldats qui gardaient la ville étaient rutilantes tout comme leurs bottes. Rien n'avais été laisser au hasard ... Et peut être comme un signe ou non l'odeur de l'arbre était particulièrement présent, un vrai embaumement qui ne pouvais pas vous dégoûtez tant c'était subtil mais pourtant bien plus présent qu'à l'ordinaire. Des pétales libres s'envolaient mollement dans l'air suivant les courants d'air chaud ou froid c'était selon.

Les femmes et les enfants étaient sur leur trente et un, tout indiquait un air de fête, les visages étaient souriant, même pour ceux qui avaient de sombre soucis. Tous ce laissait aller à la bonne humeur comme par la magie unique de cette ville. Ynia et Ethelina serrèrent chaleureusement Ysyhteha dans leurs bras avant de faire de même pour Estrello.


Oh mes enfants ! Que vous êtes beaux tout les deux !!! Ah j'en suis si émue !!!

Allons allons Ethelina, ressaisit toi tu auras toute l'occasion de pleurer tout à l'heure. Mais c'est vrai que vous êtes très beau tout les deux. Allez venez nous devons vous amener dans vos "maison" respective hahaha !


Orphan et Nimass qui jusque là étaient silencieux, donnèrent une accolade chaleureuse à Estrello avant de le conduire dans la ville. Ils passèrent devant l'endroit où le repas devait se dérouler. La décoration était sublime : Des toiles de tente avaient été posé au dessus des buffets pour éviter que cela ne chauffe trop. Les mets étaient délicieux et leurs odeurs étaient terriblement alléchante. Mais un sort avait été jeter pour qu'aucun chat ou chien ne s'en approche trop. Les tables étaients rondes pour que tous puisse se voir et la plus magnifiquement décoré était bien sur celle des mariés.

Sans s'attarder plus ils passèrent ensuite devant le lieu de la cérémonie, là encore ils ne s'attardèrent pas, mais Ysyhteha remarqua que tout avait été mis très rapidement en place. L'estrade pour l'officier de la cérémonie, les chaises de part et d'autre etc etc. Enfin ils arriverent devant un chemin qui se séparait en deux. A gauche pour Estrello et à droite pour Ysyhteha. La guildienne se retourna alors vers son futur époux le sourire le plus resplendissant. Elle se pencha sur la pointe des pieds pour approcher son visage de très près de celui d'Estrello. Ses lèvres se stoppèrent à quelque minimètres des lèvres de son futur époux et murmura.


A tout à l'heure mon amour.

Puis l'un comme l'autre furent tirés en arrière sous les protestations des parents ou amis respectif, car il "fallait attendre tout à l'heure". Ce qui n'était pas faux en soit, ils auraient tout le bonheur de s'embrasser dans peu de temps. Mais pas maintenant. Chacun fut donc emmener vers une maison. Devant celle d'Estrello, Xihaou et Calëtaura l'attendais souriant et entra avec lui ainsi que Nimass et Orphan, ils s'occuperaient de lui jusqu'à l'heure H de la cérémonie. A l'intérieur tout était en place, son costume l'attendais sur un des mannequins de sa belle mère, parfaitement repasser et cousue. Là, la marque de maniaquerie de la mère ce faisait bien voir. Dans une autre pièce un salon des plus confortable, leur permettant de fumer et de boire et une cuisine tout équipée.

D'ailleurs Orphan ce mit au travail immédiatement. Il préparerait une petite salade pour qu'ils mangent un peu avant car c'était encore trop tôt pour que la cérémonie commence, et il avait surement faim. Une légère salade composée fera parfaitement l'affaire avec les accompagnements en boisson. Nimass était plus discret, lui s'occupait de bien préparé les armes d'Estrello, un dernier coup d'entretien avant le grand moment, laissant ainsi Estrello et Xiahou ensemble.

Du coté de la guildienne, ce fut sensiblement la même chose. En arrivant devant la maison, Cixi l'attendais avec sa mère tout sourire et Ellicia se tenait là également. Le couple guildien avaient prit leur temps pour arriver et laisser les gens ainsi arriver, mais c'était surtout que le vol en hippogriffe était vraiment agréable. La rousse jeune femme serra fort sa meilleure amie dans ses bras.


Alors ? J'étais ridicule hein ? Je suis vraiment pas doué pour les discours moi hahaha !

Allez entrons mesdames, les tenues ne vont pas s'envoler d'elle même.


Après avoir serrer Cixi dans ses bras, elle salua chaleureusement la mère de Cixi pour la saluer. Elle applaudit alors dans ses mains à l'annonce de sa mère de coeur.

Ah oui bonne idée ! C'est vraiment trop lourd comme tenue pfiou ! Je suis pressée de m'en débarrasser !!!

Toutes les femmes partirent alors dans un éclat de rire à la réaction de la guildienne surtout Ellicia. A l'intérieur se fut sensiblement la même chose. La robe de marié avec son voile se tenaient sur un patron, une coiffeuse avait été descendue, pour coiffé la guildienne, un grand paravent était tiré pour qu'elle se déshabille derrière. Et le salon accueillait tout le monde dans la douceur tant par les couleurs que les matières. Ysyhteha fit les présentations pour tout le monde avant de se changer.

Bon je file me changer mais au fait ... Fleïana n'est pas encore arrivé ? Et Lindorie ?

Sa mère s'approcha doucement d'elle et lui caressa la joue.

Les deux sont dans la cuisine ma chérie.

Oh d'accord. Je vais ..

MAAAAAAA .... TATA D'AMOUUUUUUURRRRRR !!!


A peine avait elle prononcé un mot que déjà une petite fusée rouquine fonçait dans les bras de la guildienne. Cette dernière la rattrapa au vol dans un "Humpf" qui en disait long sur la "douceur" de la jeune fille. Il n'échappait à personne qu'elle ressemblait beaucoup à Ysy et casiment tout les personnes présentes étaient au courant de la véritable identité de Lindorie. Mais la petite c'était rétracter en voyant des visages peu connue. Fleïana arriva derrière elle, le sourire au lèvre.

J'ai pas pu la retenir plus longtemps désoler. Tu as battu à plate couture la préparation du repas hahaha !

Après un rapide calin entre les deux rouquines, la petite regagna le sol et alors elle s'inclina devant tout le monde pour les salué comme une petite fille sage. Laissant le loisir à Ysyhteha de partir se changer avec l'aide de Cixi. En premier temps elle enfilerais une tenue simple pour pouvoir se coiffer et se maquiller, mais le plus dur allait être d'enlever la tenue officiel.

Bonjour Madame Cixi, bonjour euh ...

Dame Linazura

Bonjour Dame Lina-zu-ra et bonjour madame euh ...

Elle s'appelle Ellicia.

Bonjour dame Ellicia. Je suis enchanté de vous connaitre.


Après donc ces présentations et la fin des courbettes de la petites filles, toute les femmes s'installèrent au salon. Buvant selon son envie et goût thé, jus de fruit, café, chocolat etc etc
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 36
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Mariage d'Estrello et d'Ysyhteha : Sous les pétales d'Halure.    Ven 19 Nov 2010 - 14:42

Cixi et Calëtaura s'étaient séparés chacun d'un côté pour attendre les futurs mariés. La krityenne avait rejoint sa mère dans une maison où attendaient les autres demoiselles d'honneurs et compagnes de la future duchesse.

Lorsqu'enfin celle-ci arriva, Cixi la prit dans ses bras et Linazura lui serra simplement les mains en l'embrassant sur la joue


Allez Cixi! Emmène la se préparer!

Cixi hocha la tête, mais du attendre un peu que la petite tornade rousse termine d'embrasser tout le monde avec de grands airs excités. Linazura la salua chaleureusement en lui déposant un petit baiser sur le front avant de laisser Cixi emmener Ysyhtéha dans la pièce d'à côté.

Tiens, enfile ça d'abord...

Il s'agissait de ses sous-vêtements, un léger corset pour lui serrer la taille et réhausser sa poitrine et un jupon léger. Puis la krityenne lui enfila un peignoir en attendant qu'elle finisse de la préparer. Elle se tourna vers Fleïana qui était venue avec elles pour les aider

Fley, veux-tu bien aller lui chercher un petit truc à manger? Quelque chose qu'elle pourra prendre avec une pique à brochette, mais qui ne tâche pas! Des petits morceaux de charcuterie, des carottes crues, et des fruits sans jus comme de la pomme ou de la banane! Que ça lui cale un peu l'estomac sans trop le remplir avant la fête!

Alors que la demi-krityenne partait lui cherchait ça, Cixi s'attela d'abord à la coiffure. Voyant avec Ysy se qui conviendrait le mieux afin qu'elle soit non seulement à l'aise, mais époustouflante. Fleïana revint avec une petite assiette avec un peu de tout ce qu'avait suggéré Cixi pour que la future mariée commence à picorer... elle ne semblait pas avoir très faim, probablement la nervosité

Mange un peu ma chérie, sinon tu vas t'évanouir! lui dit-elle avec amusement...

Du côté des hommes, Calêtaura avait regardé d'un air ahuri la "salade" d'Orphan et claqua des doigts un instant. Un jeune Windwaker arriva rapidement avec une assiette pleine de petites boulettes de viandes et de charcuterie avec des cure-dents pour les manger sans se salir les gants


Tu ne vas pas manger de la nourriture pour lapin le jour de ton mariage! dit-il d'un air légèrement supérieur, mais souriant à son ami. Alors qu'ils mangeaient un peu et riaient ensembles, le temps passait un peu. Le Don n'avait pas besoin de beaucoup de temps pour se préparer, et il fallut que Xiahou les bouscule un peu pour qu'Estrello se décide à entrer dans la pièce pour se changer.

Le reste des hommes resta dehors dans le salon. Calëtaura s'était posé contre un mur en croisant les bras, fermant les yeux et méditant un peu... il avait hâte que tout cela se termine, il y avait beaucoup trop d'humains autour de lui et il se sentait vraiment mal à l'aise... il supposait qu'Estrello devait presque avoir fini de se préparer à présent...

Pour revenir aux femmes, Cixi avait terminé de coiffer et de maquiller Ysyhtéha et l'aidait désormais à enfiler sa robe. Elle l'admira sous toutes les coutures, vérifiant qu'il n'y avait pas de tache ou d'accroc, puis termina les petites retouches sur sa coiffure avant de la fixer tendrement dans les yeux


Et bien... on a fini par y arriver! Tu es prête?

Elle lui prit doucement les mains en souriant et commença alors à se diriger vers la porte... la cérémonie allait pouvoir commencer dans quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 25
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
avatar

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Mariage d'Estrello et d'Ysyhteha : Sous les pétales d'Halure.    Sam 20 Nov 2010 - 15:45

Le DOn était dans sa partie, finissant de se préparer

[HRP Ysy faudrait que tu me renvoies mon costume si possible, j'ai zappé de l'enregistrer la dernière fois T_T]

Xiahou assistait à cela avec détente. Son ami ne semblait pas si stressé que ça, le plus dur étant passé. Nimass amena la ceinture du Don et se retira, surement pour aller chercher sa fille et la mener au lieu du mariage après.

Estrello prit la ceinture posée sur une table, et la passa autour de sa taille. Lorsque le fourreau rebondit sur sa jambe, Estrello sentit une vague d'apaisement l'envelopper : la présence de cette épée le rassurait, et le mana résiduel qui coulait le long du manche de manière invisible s'associait à son propre mana intérieur, lui mettant du beaume au coeur; et Zephyra contribuait aussi à cela.


Bon... Je pense que je suis présentable.

De toute manière si tu te fais huer tu sauras que t'as raté un truc.

Merci... C'est encourageant...

Mais nan allez, t'es beau comme une hache toute neuve.


Estrello sourit à la comparaison, et fit volte face après un dernier regard. Lorsqu'il remonta le chemin vers l'estrade, sous les regards des invités déjà assis, une musique l'accompagna, et continua, même une fois qu'il fut arrivé. De plus, la présence de Calëtaura lors du chemin l'avait rassuré, même si ils n'avaient pas échangés un mot durant le chemin. Ce n'est qu'une fois à l'estrade que Estrello délia sa langue, avec un sourire pour son ami.

Alors, ça fais quoi d'être à la place où j'étais il n'y a pas si longtemps? Ca fait bizarre de se retrouver au milieu de gens qu'on ne connait pas hein... Héhéhé... Au moins, tu n'auras pas à te ridiculiser avec de la magie. Ce que vous pouvez être étranges dans vos cérémonies chez les krytiens... Han!



by Cixi as everytime <3


Don's theme
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
avatar

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Mariage d'Estrello et d'Ysyhteha : Sous les pétales d'Halure.    Ven 26 Nov 2010 - 19:27

[ HRP : Petit poste pour que les invités puissent arriver avant l'apparition de la mariée XD. ]


La cérémonie devait se dérouler sous le grand arbre célèbre d'Halure, Merius et Zephira étaient chacun dans leur hôtes respectif, mais tout ceux possédant un esprit avec eux, pouvaient sentir leurs présence. Ysyhteha terminait les derniers préparatifs de sa robe en compagnie de Cixi et de toute les personnes importante pour elle.

Sur le lieu de la cérémonie avant que le Don arrive. Les invités pouvaient apercevoir deux rangées de chaise au couleurs différente de toute les autres devant l'arbre disposé en un léger arc de cercle. Couper en son centre pour faire place à une allée centrale. Le sol était recouvert des pétales de l'arbre d'Halure aucune couleur ne faisait tache dans le décors ont aurait put penser à une peinture vivante tant tout resplendissait.

Sur la première rangée de chaise se trouvais les places réservées pour Kitsune et sa fiancé, Xihaou et Ellicia, Ethelina et Nimass, Caletaura et Cixi, à chaque extrémité de l'allée centrale. Sur la seconde rangée était attendue Fleiana et son mari Lurius, Ynia et Orphan, Entre eux deux la petite Lindorie, Linazura Elmûndir, Schwann Oltorain et Lina.

Derrière ces deux rangés, deux autres nouvelles rangées de chaise était disposée pour les autres invités désirant s'assoir, mais le site de la cérémonie laissait la place pour se mettre où chacun voulais pour observer plus ou moins de prêt ou de loin l'échange entre les deux guildiens. Le temps était chaud mais pas étouffant, ni trop chaud. Le soleil faisait quelque percées entre les feuilles des arbres parfois mais rarement longtemps.

En parlant d'invités, les premiers arrivèrent juste avant l'arrivé du Don Estrello, il s'agissait de toute l'équipe de la taverne d'Ysyhteha, ils s'étaient tous mit sur leurs trente et un. Les soeurs Calienté étaient ravissante tout comme chaque femmes. Ils se mirent plutôt en retrait des chaises estimant que de là où ils étaient ils verraient tout parfaitement bien. Ensuite une fois qu'Estrello avait remonté l'allée d'autre personne commençait à arrivé. Quelque curieux qui ne s'approchaient pas de trop, mais surtout guettaient de savoir dans qu'elle robe serai la mariée.



[Hrp bis : Voilà quiconque désire venir peu le faire sans problème. Smile Il y a de la place pour tout le monde ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 25
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
avatar

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Mariage d'Estrello et d'Ysyhteha : Sous les pétales d'Halure.    Ven 3 Déc 2010 - 16:23

[Ysy ; je pense que personne d'autre ne viendra x)
Faudrait que t'édites histoire que ça avance...]



by Cixi as everytime <3


Don's theme
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 25
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
avatar

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Mariage d'Estrello et d'Ysyhteha : Sous les pétales d'Halure.    Dim 9 Jan 2011 - 19:50

Estrello était sur l'estrade aux côtés de Calëtaura. Ils discutaient bon train quand le maire arriva avec un livre, qui devait surement servir de registre. Le vieil homme s'éclaircit la gorge et le silence se fut. Une musique retentit et la mariée s'avança entre les rangées, au bras de son père.

Estrello se tut et admira juste la démarche de la jeune femme, dans sa magnifique robe. Il en fut presque soufflé mais ne laissa rien paraître, hormis un sourire flottant. Les deux mariés se placèrent face au maire, et celui-ci s'éclaircit la gorge, provoquant ainsi le silence des convives.


Mes amis, nous sommes aujourd'hui réunis dans la joie et la bonne humeur, pour unir deux personnes dans la plus pure tradition des Guildes.

Tout d'abord, une jeune femme qui nous est très chère dans notre belle ville d'Halure: Ysyhtéha dite d'Halure, fille de Nimass d'Halure. Et son fiancé, le Seigneur Estrello Alhuïn, fils adoptif de Jilano Alhuïn.


Pendant le discours du maire, trois silhouettes sombres s'étaient immiscés dans les rangs. Leurs visages étaient sombres et un foulard rouge jurait avec leur tenue entièrement noire. Les foulards couvraient une partie du visage des hommes. Xiahou se racla la gorge, ce qui conforta le frisson dans la nuque que le Don avait eu.

Le Maire continuait quant à lui son discours comme si de rien n'était, visiblement inconscient de ce qui semblait se tramer.


Si quelqu'un a une raison valable de s'opposer à cet Union, qu'il le fasse savoir maintenant, ou qu'il se taise à jamais, avant que les deux prétendants se jurent fidélité.

Les trois hommes se levèrent, et un soupir général, ponstué par quelques commentaires fit se retourner le Don. Il analysa très vite la situation, et la perspective qui s'en dégageait ne le réjouissait guère.

Jamais.

L'un des hommes avait parlé, et ils sortirent chacun deux arbalètes. Les 6 carreaux partirent, et le Don eut juste le temps de se jeter sur Ysy, avant que les traits mortels ne se plantent dans l'autel et dans l'arbre. Ils roulèrent derrière l'estrade, alors qu'une panique générale englobait l'assemblée.

Et merde, on peut jamais être tranquille dans ce pays à la con....

Le Don jurait intérieurement, mais ressortit très vite de son abri, et fut en quelques enjambées près de Calëtaura et Xiahou qui avait déjà sortis leurs armes. Le Don tira Ceangal de son fourreau et ouvrit sa chemise, afin d'être plus à l'aise. Pendant la diversion, une trentaine d'hommes avaient rejoins les trois fauteurs de trouble et ils avaient dégainés quant à eux haches, épées et autres ustensiles de mort.

Le Don soupira alors que des membres de la Légion Noire se plaçait aux côtés du trio de tête. Ils furent rejoins par Bradley, Edward Whitehorse et Baldur, qui avait fait le déplacement pour le mariage du Don. On remarqua donc également quelques membres des Lames Chasseresses, des Forgerons des Ames et de l'Altosk, qui se joignirent au groupe de résistance. Le Don s'adressa alors aux 6 guerriers qui l'entouraient.


C'est pas le genre de pièce montée que j'aurais souhaité, mais bon... On va faire avec les moyens du bord...

Moi non plus... En même temps, c'était évident que t'allais pas avoir ton petit mariage tranquille...

Merci Xiahou... Je suis content de t'avoir pour me soutenir...


L'intéressé sourit et bradley tapa de son énorme marteau sur son épaule, manquant d'assomer un des hommes qui était derrière lui, et fit profiter l'assistante de sa grosse voix presque enjouée.

C'est pas tout, mais je crois que il y a une bande de gugus qui nous attende en face.

Le Don aquieça et partit en pointe de formation, à la rencontre des ennemis. Décidément, le jour où on lui a proposé d'être Don, il aurait mieux fais de rester au lit... Lorsqu'ils furent sur les mercenaires, le Don entra dans son état de combat, et commença à taillader dans ce qui passait à portée de lame, répandant du sang ennemi sur l'herbe verte de la colline de l'arbre.



by Cixi as everytime <3


Don's theme
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 36
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Mariage d'Estrello et d'Ysyhteha : Sous les pétales d'Halure.    Lun 10 Jan 2011 - 11:00

Tout au fond des sièges, on pouvait voir des personnes ayant été invitées, présentes sans vraiment vouloir y être. Ainsi Jhérer et Rhëanor Elmundïr étaient venus sous ordre des femmes de la famille, Relemdïr Windwaker avait délaissé son épouse bloquée au manoir pour seconder son frère en cas de besoin (et au cas où il boive un coups de trop et doive donc être ramené d'urgence au manoir).

Ces invités qui n'en n'étaient pas vraiment, des accompagnateurs dirons-nous, se tenaient donc le plus loin possible des festivités, rouspétant clairement d'être obligé d'assister à un mariage humain sous prétexte qu'il s'agissait du mariage du Don, et donc, qu'il était normal que des personnes d'un poste relativement important du clan, soient présents... Jhérer pestait cependant que Vladrik ne soit présent pour ce même motif. Certes, Ulriel Ronanin était venu avec son fils, se tenant à gauche de Lurius qui regardait Fleïana de loin avec un large sourire pendant qu'elle se tenait avec les demoiselles d'honneur près d'Ysyhtéha.

C'est donc debout, portant une tenue mélangeant tunique noire et armure qu'ils se tenaient au fonds de l'assemblée. Jhérer avait sa hache dans son dos (était-il arrivé une seule fois qu'il se déplace sans?), Rhëanor portait son épée dans son fourreau à sa cuisse, le bâton et le fouet de sa femme et de sa fille étaient posés à ses côtés... ah ces hommes, toujours prudents. Relemdir arborait également son épée, ainsi que celle de Calëtaura. Le premier intendant krityen n'avait que la dague de son père sur lui. C'est alors que pour chacun, leurs oreilles se mirent à frémir. Du côté des krityennes qui se tenaient près de la mariée, il en fut de même... une angoisse, un poids sur la poitrine... elles ne savaient pas d'où cela pouvait bien venir. Rhëanor et Jhérer commencèrent à scruter l'assemblée, de là où ils étaient, ils ne voyaient pas les trois ombres approcher, mais il y avait de l'agitation tout autour, c'était certain. Le colosse commença donc à décrocher sa hache de son dos "juste au cas où", Relemdir et Rhëanor portaient également leur main à leur épée... Puis tout se déroula très vite. A partir d'un
« Jamais » prononcé d'un ton sec, toute la foule se mit à paniquer et à s'enfuir, exceptés ceux qui étaient un minimum combattant. Relemdïr fendit la foule à toute vitesse, croisant Cixi et Linazura qui faisaient le chemin inverse pour rejoindre les hommes. Le Commandant en second Windwaker lança alors son épée au Premier Intendant qui la récupéra avec souplesse, se félicitant d'avoir mis un semblant d'armure, malgré les remontrances de son épouse...

Pendant ce temps, Linazura avait récupéré Ysyhtéha qui avait été protégée par son fiancé pour la remettre à ses parents, sa tenue de mariée n'étant pas propice à un combat actuellement.
Lorsque Cixi rejoignit son père, elle se félicita d'avoir mis un corset... certes, ce n'était pas une armure, mais mine de rien, les mailles serrées pouvaient être utiles. Elle ôta juste le bas de sa robe, en dessous elle portait un pantalon moulant de cuir, c'était toujours plus pratique qu'une jupe longue, même si les talons n'allaient pas être pratiques. Tant pis, on fera avec


Père... mon fouet!

Mon bâton!
crièrent les deux femmes presque en même temps.

Le père leur désigna du regard leurs armes et fonça vers les attaquants qui venaient de rejoindre les trois fauteurs de troubles. Linazura invoqua un sort de terre qui souleva le sol, la mettant ainsi sur une haute colonne de terre de façon à grimper sur l'arbre d'Halure et se retrouver en position parfaite pour attaquer depuis là haut, sans trop risquer d'être rejointe. Elle commença à pister les éléments des ennemis, et des flèches d'une précision et d'une rapidité digne de la chef du Conseil des Mages se mirent à fuser vers les ennemis, de couleurs différentes selon la personne visée.

Cixi de son côté ayant récupéré son arme, aidait en même temps à évacuer les civiles qu'à frapper et transpercer ses adversaires


Bande de lâches... attaquer au cours d'un mariage! dit-elle alors que son épée passait au travers de la gorge d'un de ces hommes perfides. Lurius lui, avait foncé vers Fléïana, aidé de son père, ils étaient rapidement partis, hors de question de laisser son épouse enceinte dans une telle cohue. Il l'amena auprès d'Ysy et les deux Ronanin se mirent donc devant la grande tente pour protéger la mariée et les autres femmes, rapidement rejoints par Nimass qui avait dégainé son épée et refusait que ses ptites femmes ne soient blessées à leur tour... le guildien semblait avoir une sorte de haine bouillonnante en lui à l'idée que le mariage de sa fille ait été ainsi gâché... Ulriel manqua cependant de tact à cet instant

Il fallait s'y attendre... un mariage dans un endroit où n'importe qui peut venir... et le mariage du Don en prime!

En temps que stratège, le krityen avait effectivement trouvé dès le début que le choix de Halure était mauvais. Malgré la sécurité imposée, le fait que n'importe qui pouvait accéder à cette zone permettait forcément ce genre d'intrusion. Nimass lança un regard noir au krityen qui ne le vit pas, trop occupé à lancer un sort à l'un des ennemis qui se dirigeait vers eux. Ni Lurius, ni lui n'avaient leurs armes, mais leur condition de mage leur permettait de s'en passer.

Ce fut une cohue générale, chacun tranchait, frappait, assommait, les sorts fusaient de partout, il y avait des cris, des hurlements de terreur ou de rage selon, mais petit à petit les civiles disparaissaient pour ne laisser que les combattants sur la place. Le maire avait rapidement filé aussi, aidé par l'un des gardes mis à disposition pour la sécurité du mariage, les décorations étaient détruites, maculées de sang ou simplement en morceaux.

Cixi était désormais couverte de sang, pas vraiment le sien même s'il y en avait... son corset était déjà d'un intense rouge foncé, son pantalon brun était déjà déchiré à deux endroits, au niveau de sa cuisse et de son mollet, où le sang séché laissait une trace noire après qu'elle se soit soignée d'un
~Premier Soin

Calëtaura restait près d'Estrello et de son frère, ainsi que des autres combattants des guildes. Ses cheveux blancs étaient également teintés de poussière et de sang alors qu'il n'usait d'aucune pitié pour trancher et transpercer ses adversaires, mais il affichait cependant une sorte de sourire sadique, comme si au fonds de lui, il était heureux que ce mariage ait été gâché. Les deux frères étaient en parfaite harmonie, utilisant la télépathie propre à leur clan, comme s'ils ne faisaient qu'un. Il avait exigé que Rheed reste à l'écart, sa taille imposante risquait de faire encore plus de dégâts qu'aider en quoi que ce soit, mais le dragon n'avait pas hésité à manifester son angoisse et sa mauvaise humeur à l'égard de son dragonnier. Le Premier Intendant se tourna alors vers son ami

Nous devons trouver celui qui les dirige! La dernière fois, c'est ainsi que nous les avons vaincus! dit-il d'un ton déterminé... mine de rien, même si le feu de cette bataille attisait son excitation, sa femme était quelque part, et il le savait, pas dans une bonne tenue pour se battre... il fallait que ça se termine vite... il espérait juste que, se souvenant de la dernière fois, leur leader ne leur réservait pas une mauvaise surprise avec une invasion de morts vivants...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
avatar

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Mariage d'Estrello et d'Ysyhteha : Sous les pétales d'Halure.    Mer 12 Jan 2011 - 0:35

Citation :
P.N.J Fleïana, Ethelina, Nimass, Ynia, Le Milord, Trixie et Nina, Lindorie, Lirml.


Tout s'était passer idéalement jusqu'à l'arrivé de l'autel. L'intense émotion qu'elle avait ressentit au point d'en lâcher des larmes de bonheur, subitement arrêter par une très mauvaise sensation. C'était étrange, d'un coup toute l'assemblée avait semblé nerveuse, même l'air avait changer. Au lieu d'être le calme et le romantisme, c'était devenu lourd et charger de tension. Et malgré que tout le monde semblait vouloir continuer, ce qui devait se passer arriva.

Rapide comme l'éclair, Estrello l'avait protégé des carreaux mortel. Mais rapidement il rejoint Xiahou et Calëtaura pour finir les fauteurs de trouble. Ysyhteha sentit aussitôt la colère monter en elle, qui pouvais oser interrompre SON mariage, ce seul moment qui se devait parfait car c'était l'union de leur amour. QUI pouvais oser ce permettre. Mais alors qu'elle cherchait son fouet à sa taille, elle dut rejoindre la protection de ses parents sous les conseils bien aviser de la mère de Cixi, effectivement sa tenue était loin d'être idéale. Alors qu'elle se trouvait avec Fleïana, une ombre massive se dessina à ses cotés. Lirml, son garde du corps personnel semblait attendre un de ses ordre.


Oooooo !!! Ils vont le regretter très amèrement crois moi !!!!!

Tu devrais te calmer d'abord que veut tu que je fasse.

ME CALMER ?! Mais COMMENT veut tu que je me calme ?!?!?!


Même si elle s'inquiétait pour son mari à l'extérieur, Fleïana tenta de garder son calme, elle avait compris depuis longtemps qu'elle devait rester "zen" en toute circonstance, ainsi, même ronger par le stress, elle respira et s'approcha de sa mère de coeur, de sa meilleure amie, de celle qui avait fait tant pour elle. Elle lui saisit le bras doucement et brava son regard courroucée avec son habituel frêle sourire.

Déjà : Respire, ensuite : vient avec moi. Ont va enlever ce qui te gêne et après tu pourras aller te battre okai ?

Je ...! Okai mais ...

... Feuuu ...

Lindorie ! Lirml s'il te ...


La guildienne n'eut même pas à terminer sa phrase que déjà la masse corpulente du guerrier était partit comme une flèche à l'extérieur. Il avait aussi entendu la voix d'Ynia qui grondait la petite. Son coeur n'avait fait qu'un bond, et il avait répondu avec plaisir et empressement à l'ordre de la guildienne. Bien qu'il avait presque un pied dehors à ce moment là ...

A l'extérieur, Ynia elle, n'avais pas oublier la gamine et loin de là, comme elle était à ses cotés elle avait rapidement prit la petite sous son aile, tandis qu'elle sortait son fouet et tranchait les ennemis, elle essayait de contrôler le petit démon tant bien que mal.


Lindorie ! Je veut que tu restes bien prêt de moi c'est entendue ?

Mais ! Je sais me battre moi aussi je vais les brûler si ils s'approchent !!! Grruuaaa !!! FEU !!!!

Lindorie !


A peine eut elle le temps de l'en empêcher que la gamine dans ses jupons juxtaposa ses mains devant elle en fronçant ses sourcils. Elle fit sortir de ses paumes très facilement plusieurs projectile de feu, qui n'atteignirent que deux chevilles de mercenaire. Ces derniers s'étaient retourné pour attaquer ce qui leurs sembla des proies "facile". Mais un coup assommant dans la nuque suivit d'une intense sensation de chaud jusqu'à être complètement brûler leur fit comprendre leur erreur. Le guerrier avait trop facilement prit ces deux là en traitre et la guildienne qui l'avait remarquer avait lancer une dernière offensive pour être certaine de l'échec de ses deux malfaisants. Son regard était profondément reconnaissant en regardant Lirml. Ce garçon bien qu'il ai toujours eue un rôle assez trouble à son arriver dans la vie de la guildienne, il avait toujours été loyal, et puis ... Il savait l'écouter si jamais elle avait besoin de parler.

Enfin l'un comme l'autre ne perdirent pas de temps en parole son regard en valait bien plus que mille mot et cela suffisait au guerrier timide. Ils prirent chacun la petite par une main et avançaient en formation très serrer. Pendant ce temps là, Ethelina avait rejoint sa fille et Fleïana dans la tente. Cette dernière maitresse dans l'art des ondes apaisantes lui en envoya une grande vague. Mais rien ne put faire baisser la colère de la guildienne, même Merius semblait vouloir autant en découdre et projeter sa fureur sur les mercenaires.

Ysyhteha avait fait déchirer sa robe en plusieurs endroit, si bien qu'une fois le jupon enlever, il lui restait pour tout habit, que le bas de sa robe et son corset. Sa mère soupira en voyant le spectacle, mais ce fut à ce moment là aussi qu'Ynia arriva avec la petite et Lirml. Se jetant dans les bras d'Ysyhteha, cette dernière sembla qu'en apparence plus calme. Mais elle était surtout rassurer. Elle l'embrassa sur le front et l'endormie fourbement avec un sort de sommeil.

Avec l'aide de sa mère et d'Ynia, elles placèrent la petite en sécurité dans la tente, il fut décider aussi que Lirml resterait là à protéger de l'intérieur Fleïana et Lindorie. Tandis que les trois autres femmes sortiraient finir le boulot aussi. Aider par un esprit aussi en colère que son amie. A l'extérieur les combats faisaient rage. Nimass mettait autant à profit sa rage et sa contrariété de voir le mariage de son bébé gâcher que le déplaisir de voir ces énergumènes essayé de s'en prendre à elle et aux habitant d'Halure.


Raisonnable ou pas, il vont amèrement le regretter !

Alors tu vas avoir besoin d'un coup de main ...

Je vais leurs botter l'arrière train d'avoir gâcher MON ... MARIAGE !!!

En même temps c'était prévisible ... Un mariage en plein air, la tentation était trop grande ...

Je m'en fiche royalement ! Ils vont savoir à qui ils s'adressent !!!


Sous les yeux de tous, au fur et à mesure, ce fut Ethelina, sa fille et Ynia qui sortirent de sous la tente. Ces trois femmes affichaient un regard de guerrière, propre au caractère "familial". Après une courte protestation de la part de Nimass que trois regard dur, le fit taire rapidement. Chacune partit dans une direction différente, et chacune faisait rapidement un carnage. Ysyhteha se dirigeait vers Cixi, histoire d'être prêt de sa meilleure amie. Ynia se dirigeait vers les éclairs qui éclataient dans tout les sens, venant des soeurs Calienté, plus que jamais prête à se battre. Les mercenaires diminuaient peu à peu, mais qui sais ce qui leur réservaient l'avenir ?

Ysyhteha qui se dirigeait vers Cixi, tranchait et tuait quelque mercenaire en marmonant des paroles.


Ca ! C'est pour avoir gâcher l'air !!!

Une gorge tranché suivit d'une odeur de chair bruler, malgré sa phobie, il était clair qu'elle était trop en colère pour se rendre compte de ce qu'elle faisait.

Ca ! C'est pour ma robe !!!

Un combat en corps à corps et une hache qui se retourna contre son propriétaire. Heureusement qu'Estrello lui avait enseigné le maniement de toute les autres armes. Une giclé de sang tacha son corsage, mais elle continua. Deux ennemis arrivèrent et Ysyhteha afficha un regard carnivore et sadique.

Et ca ! C'est pour m'avoir vraiment énerver ! Merius, prend celui de gauche je te prie ...

Avec plaisir !


Tel deux faucons un combat s'engagea de chaque coté. Pour Merius s'était assez court, il était sortit comme une flèche et avait littéralement noyé son ennemi avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit. Pour Ysyhteha le combat dura suffisamment longtemps pour la défouler un peu, son adversaire maitrisait son épée, et il fut difficile de ne pas le laisser s'approcher. Car en corps à corps elle était moins agile. Mais une aide inopinée et innatendue lui profita. Une foule de petite plante carnivore venaient dévoré les chevilles ou les pieds des adversaires. Oeuvre de Fleïana après inspection des bestioles. D'habitude de taille humaine, mais peu nombreuse. Cette fois ci la demi krytienne avait surement du choisir une plus petite taille pour facilité leurs multiplications. La pointe du fouet trancha la joue avant de transpercer à l'emplacement des poumons laissant ainsi l'adversaire s'étouffer.

Elle put ensuite sans difficulté s'approcher de Cixi. Elle n'avait pas envie de rire mais elle afficha un sourire forcé. Sa voix par contre laissait bien transparaitre son humeur.


Je me doute de la réponse, mais quand même. Tout va bien pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 25
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
avatar

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Mariage d'Estrello et d'Ysyhteha : Sous les pétales d'Halure.    Jeu 13 Jan 2011 - 16:03

Le DOn avait moissoné tout autour de lui les quelques ennemis. Très vite, l'escarmouche fut réduite à néant. Quelques gouttes rouges pendaient encore de l'arme du Don, quand il attrapa un des attaquants qui n'avait "que" un bras de coupé. La pointe d'Estrandar vint piquer le cou du bandit, et celui-ci regarda tant bien que mal les yeux du DOn, qui lançaient des éclairs.

Qui, pourquoi, combien et quand? Parle et je te laisserais la vie.

Le bandit eut un sourire et invectiva le Don.

Va-te faire mettre. Via aki il Kaoti !

L'homme enpoigna le bras du Don, et enfonça de lui même sa tête sur l'arme. En quelques secondes il fut mort. Le Don retira son arme du mort et l'essuya sur ses vêtement avant de remettre Ceangal et Estrandar au fourreau. Après avoir jeté un dernier regard dédaigneux surt le bandit, il se détourna.

Wayatt fut près de lui, accompagné de Xiahou. Le DOn donna ses ordres rapidement, et précisemment, de manière à aller plus vite. Il chuchotait presque, et seul les trois hommes pouvaient entendre.


Qu'on amène Cénari. Je retourne à Danhgrest. Mettez Ysy sous bonne garde. Mais discrètement. Je veux un Sheitzeka sur elle. Demain, réunion, au même endroit que d'habitude. La Paix soit avec vous.

Les ordres furent exécuté à l'instant où ils furent dis. Et c'est ainsi qu'en quelques minutes, le Don fut sur son hippogriffe, se maudissant pour avoir entraîné Ysy la dedans, et ne voulant pas assumer son regard, car il savait qu'il recèderait bien assez tôt.



by Cixi as everytime <3


Don's theme
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 36
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Mariage d'Estrello et d'Ysyhteha : Sous les pétales d'Halure.    Jeu 13 Jan 2011 - 18:01

HRP: ben dis donc! Expéditif! T'as même pas laissé l'occasion à Kit de se mêler à la bagarre ><

Cixi plantait son épée dans l'un des ennemis alors qu'Ysy s'approchait d'elle...

Ca peut aller... je suis désolée ma belle pour ton mariage...

Son regard était clairement significatif... elle regardait désormais autour d'elle, chacun des invités qui avait pris les armes regardait autour de lui à la recherche d'un ennemi encore vivant... visiblement il n'y avait plus personne. Ils n'avaient pas été très nombreux. Leur objectif n'était visiblement pas de tuer tout le monde, juste de gâcher le mariage... la krityenne baissa donc son arme et s'approcha d'Ysy pour la prendre dans ses bras

Je suis désolée... c'est alors qu'il y eut un cri étrange et elle leva les yeux pour voir Estrello partir sur Cénari

Mais... où va t'il?

Cixi!
la krityenne sursauta alors que Jhérer arrivait, visiblement inquiet pour sa soeur

C'est quoi ça? Le Don s'en va? Et c'est quoi ces ennemis de pacotille?

Je ne pense pas qu'ils étaient là pour tuer quelqu'un en particulier, avec toutes les personnalités présentes, c'était évident qu'il y aurait une haute sécurité, et ils étaient loin d'être assez nombreux...
elle regarda Ysy alors avec tristesse Ils voulaient juste annuler le mariage...

Le krityen hocha juste la tête alors que certains invités et gardes aidaient à remettre en place les chaises au moins..

Linazura descendit de son arbre et rejoignit rapidement son mari qui se grattait le crâne à l'idée que la bagarre ait été si courte. Ulriel et Lurius étaient restés près de la tente où Fleïana s'était réfugiée avec la petite Lindorie. Le mage krityen s'approcha rapidement de son épouse pour la prendre dans ses bras et l'embrasser tendrement


Ca va? Tu n'as rien? il posa instinctivement sa main sur le ventre légèrement rebondi de la jeune femme pour vérifier que tout allait bien, ce qui était visiblement le cas.

Calëtaura rangea son épée dans son fourreau ainsi que sa dague tout en regardant son frère d'un regard noir


Tsch... se marier à un endroit si peu sécurisé... c'était évident que ça allait arriver! Je peux savoir comment ces gars sont arrivés jusque là? T'étais pas censé vérifier la sécurité?

Relemdir soupira doucement et jeta à son frère un regard blasé

Désolé! Mais on n'a pas eu la liste des invités! Il y a pas mal de guildiens à la mine patibulaire qui faisaient partie des convives, alors comment les différencier des gars qui ont débarqué?

Calëtaura grommela et chercha Cixi du regard avant de la trouver avec la mariée. Ses yeux noirs se froncèrent quelques secondes avant qu'il ne fende la foule pour la rejoindre et s'adressa à elle par la pensée

* Tu n'as rien?

Elle se tourna alors vers lui et le regarda d'un air intrigué


Pour me demander ça, tu peux le faire à voix haute! Oui... je vais bien, et visiblement, tout le monde va bien... cette attaque n'était qu'une farce... une farce de mauvais gout

Maintenant, la question était de savoir...

Et maintenant, on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 25
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
avatar

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Mariage d'Estrello et d'Ysyhteha : Sous les pétales d'Halure.    Sam 15 Jan 2011 - 10:22

[La suite se passera en guilde "en décallé"par rapport au RP actuel, pour Ysy et moi. Je laisse le topic ouvert encore au cas où Ysy et Cixi voudrait continuer à parler. Mais le DOn est maintenant absent du lieu]



by Cixi as everytime <3


Don's theme
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
avatar

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Mariage d'Estrello et d'Ysyhteha : Sous les pétales d'Halure.    Dim 23 Jan 2011 - 13:09

[HRP : Très expéditif même ^^ ]

Alors que le calme semblait revenir, Ysyhteha cherchait du regard toute les personnes chères à son coeur. Visiblement tout le monde allait bien, mais elle n'avais pas encore vue le milord. Pourtant ce dernier ne se trouvait pas dans la tente et même Ynia cherchait dans la foule d'un oeil de plus en plus inquiet. Lirml qui jusque là ne l'avais pas quitter s'approcha quand même d'Ysyhteha, ignorant complètement le premier intendant, il n'avait pas eue besoin de longtemps pour comprendre que cet homme n'aimait pas les humains. Et puis Ynia et d'autre le lui avait confirmer.

Il posa sa main énorme sur l'épaule de la guildienne, mais Ysyhteha était déjà ailleurs. Dans sa tête raisonnait encore les mots de sa meilleure amie. "Ils voulaient juste annuler le mariage..." Alors que cette phrase retournait sans cesse dans sa tête et qu'il était visible que rien ne pouvais la tirer de son état catatonique. Ynia fit un signe à Ethelina, qui partit rejoindre sa fille accompagner de son père, les parents inquiets parlaient doucement à leurs fille afin de la faire réagir. Mais rien de rien. Les larmes avaient commencer à inonder ses joues. Sa robe était en lambeau, tachée du sang des quelques ennemis qui s'étaient trop approchés d'elle, Son maquillage même discret laissait maintenant deux traits noir verticaux sous ses yeux. Et dans tout ça ...

Le chaos était dans sa tête, mais rien ne fut comparable quand Ynia se mit à hurler. Quelques hommes la rejoignirent arme à la main, craignant encore un ennemi non débusquer. Mais il n'en était rien. Le Milord était allongé prêt d'un bosquet son arme à la main. Sa poitrine se levait très difficilement et une plaie béante sur son torse se laissait deviner avec l'énorme tache de sang qui tachait ses vêtements et marbrait le sol en dessous de son dos. Aussitôt la surprise passer Ynia avait appliquer ses mains au dessus de sa plaie, tentant de la refermer à tout prix.

D'autre mains rejoignait aussitôt celle d'Ynia, Ethelina avait couru auprès de son amie, cherchant elle aussi, à sauver ce pauvre homme. Nimass était rester prêt de sa fille qui semblait revenir à elle, enfin elle avait tournée la tête vers l'endroit du raffut, des hommes cherchaient un guérisseur d'autre une civière pour pouvoir transporter le Milord, et d'autre encore plus pessimiste allaient plutôt chercher un linceul. Ysyhteha écarquilla grand les yeux en apercevant les mèches blanches du Milord à terre. Elle chancela dans un premier temps, mais son père la retient par le bras.


Tu ne peux pas chuter devant tout le monde ! Ressaisit toi ma fille !

Mais ... Le .. le .. Non c'est pas possible ... Pas aujourd'hui ! Pas à cause ... d'eux ... !


Son regard se darda de noir, vers le corps étendue d'un des guerrier du chaos. "Ils voulaient juste annuler le mariage..." Là encore les mots de Cixi raisonnaient encore plus dans sa tête, et sa colère était grandissante, elle fini par exploser dans une rage folle, que peut de personne lui connaissait.

ANNULER LE MARIAGE !!! EN TUANT LE MILORD ??? TU PARLES OUI ! OU IL EST L'HONNEUR LA DEDANS HEIN ? ! DE S'EN PRENDRE A UN VIEIL HOMME !!! SI ILS ÉTAIENT LA POUR NOUS POURQUOI JE NE SUIS MÊME PAS BLESSER !? POURQUOI ! TU VAS ME LE DIRE PEUT ÊTRE ?

Ysy calme toi voyons, le Milord à peut être été blesser au combat, enfin surement ! Il ne se serai jamais laisser faire voyons !!! Et puis ces guerriers du chaos n'ont aucun honneur c'est bien connue, et de plus le Milord n'est PAS encore mort, alors calme toi ! Là ! Vient avec moi, ont va voir ce que nous pouvons faire de plus pour lui ... Et puis tu te doit d'être avec lui à ses cotés, il ...


Ysyhteha repoussa son père et le darda d'un regard noir.

Non ! Je vais faire le ménage maintenant ! Voilà ce que l'on va faire !!!

Le quoi ?


Elle ne laissa à personne d'autre le temps de comprendre plus la situation, elle laissa sa rage exploser en une onde bleutée autour de son corps, elle venait de se mettre en hors limite et rien ne semblait vouloir l'arrêter. Tous se mirent sur leurs garde pour voir comment allait sortir la rage de la guildiene. Le maire dans un coin de la tente murmurait "Pourvu que ce soit pas le feu cette fois ci ..." Et effectivement, ce n'était pas le feu qui sortit de la guildienne. Elle recula d'un pas en fermant les yeux, sa colère la faisait trembler comme une feuille mais elle tenait bon.


Un cercle ce dessina sous ses pieds pour dans un premier temps se dissiper et ressortir en une explosion au niveau de sa poitrine. De cette explosion le cercle réapparut dans son dos avec deux paires d'ailes blanche immense. Ysyhteha se tourna vers une direction et claqua des doigts. L'effet ne se fit pas attendre : Aussitôt le vent se leva et le cercle pourvu d'aile se mit à tourner de plus en plus, comme les ailes folles d'un moulin. Autour d'elle aussi une belle tempête semblait se lever, mais comme si c'était un fait exprès, seul le vent se contentait d'arracher furieusement et de soulever tout les petits débris trouvable sur son chemin. Les envoyant valser au quatre coin du décors comme si il ne cherchait pas une cible précise. Pourtant quand la tempête se termina, un chemin sans embuche s'était ouvert devant la civière où se trouvait le milord, ils pouvaient ainsi le transporter sans encombre ni délais vers un hôpital.


Arte découvert : Vent : Éolienne

Quelques un des habitants et garde s'étaient prit des bouts de bois ou de pierre dans les jambes. Ils râlaient un peu partout mais personne n'avais été gravement blessé. Ysyhteha s'était enfin écrouler au sol, mais au lieu que se soit son père, encore un peu sous le choc, ce fut un des gardes d'Estrello qui vient la relever et la prendre dans ses bras.

Excuser moi, j'ai ordre de vous ramener en lieu sur mademoiselle. Messieurs dame. Désoler mais nous devons partir sans attendre.

Il ne laissa à personne d'autre le temps de répondre, mais on pouvais être sur qu'il ferai son devoir. Il murmura des mots à Ysyhteha qui se contenta de hocher la tête très mollement. Son énergie était vidée et elle n'avais même plus la force de vaincre. Son grand père allait mourir, son mariage était annulé ... Non rien ne se déroulait comme prévue pour elle.

Du coté du Milord son état avait été stabilisé, Ynia l'avais invectivé de tout les noms pendant qu'elle le soignait avec Ethelina. Un guérisseur était arriver rapidement mais il ne pouvais rien faire de plus tant qu'il n'était pas dans un hôpital. Après l'arte de vent d'Ysyhteha le milord se fendit d'un petit sourire. Il était très lucide sur son état qui ne s'arrangeait pas. Il n'était même pas sur d'arriver en vie jusqu'à l'hôpital.


Humpf la petite est énerver ... On le serai à moins.

Chut ! Conserve tes forces tu veux bien !

Ma chère Ynia ...

J'ai dit chut Antoine !


Tout le monde sursauta un peu, enfin c'était rare qu'Ynia utilise le prénom du Milord. C'était même presque improbable qu'elle le dise. Mais cette phrase avait aussi laisser transparaitre sa peur grandissante de le voir mourir. Il ferma les yeux de fatigue avant de murmurer.

Je suis désoler mon rayon de soleil.

Ynia laissa alors ses larmes couler sur ses joues. Elle le savait désormais, il n'y avait qu'un miracle pour sauver la vie du Milord. Les deux hommes musclés soulevèrent avec douceur la civière avant de le transporter vers l'hôpital. Ynia suivait comme elle pouvait, suivit d'Ethelina et de Nimass. Soutenant celle qui était plus qu'attacher au Milord, même si, eux aussi étaient triste de voir que leurs vieil ami était mourant.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 36
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Mariage d'Estrello et d'Ysyhteha : Sous les pétales d'Halure.    Mar 25 Jan 2011 - 22:21

Calëtaura tenait maintenant Cixi par les épaules, comme s'il avait voulu la protéger de l'arte de la guildienne... ne jamais contrarier une future mariée, c'était une règle d'or. Cixi se demandait comment elle aurait réagi si cela était arrivé à son mariage... d'un autre côté, il fallait reconnaître qu'une falaise, c'était nettement plus difficile à attaquer que la ville d'Halure. Elle soupira doucement... même si le lieu était magnifique, faire un mariage ici... c'était effectivement prévisible.

Partons... nous n'avons plus rien à faire ici...

Cixi hocha doucement la tête alors que son amie partait avec son escorte personnelle. Elle posa sa main sur celle de son époux et se dirigea vers la sortie de la ville pour rejoindre Rheed qui atterrit avec violence. Après un message télépathique où le dragon semblait reprocher à son dragonnier d'avoir refuser qu'il s'en mêle, le reptile étira son aile afin qu'ils grimpent sur la selle dorée.

La krityenne enlaça son époux par la taille tout en fixant l'arbre d'Halure qui semblait perdre un peu plus ses pétales qu'à l'ordinaire, était-ce sa manière de dire au revoir au Milord, ou des larmes d'avoir vu un tel évènement gâché.

Elle soupira et le couple krityen s'envola alors que quelques corbeaux venaient chercher Relemdïr et quelques autres Windwaker présents. Les ombres s'envolèrent donc vers Myorzo, Cixi continuait de fixer l'arbre avec tristesse


Ne t'inquiète pas... s'ils s'aiment vraiment, ils trouveront le moyen de se marier... lui dit son époux avec un regard grave, les sourcils froncés. Elle hocha doucement la tête... elle l'espérait de tout son coeur... elle savait que rien ni personne n'aurait pu l'empêcher d'épouser Calëtaura, alors... pourquoi cela serait différent pour eux?

Elle finit par tourner la tête vers la cité flottante, calant son menton dans l'épaule de son mari, tout en se serrant contre lui avec affection... elle était épuisée. La journée avait d'abord était chargée en émotion, et la lassitude qui la gagnait n'aidait pas vraiment désormais...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mariage d'Estrello et d'Ysyhteha : Sous les pétales d'Halure.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Mariage d'Estrello et d'Ysyhteha : Sous les pétales d'Halure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Halure-