AccueilS'enregistrerConnexion

      Partagez | 
 

 Mariage de Kratos et de l'impératrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Mariage de Kratos et de l'impératrice   Dim 11 Oct 2009 - 13:37

Le jour du mariage était enfin arrivé...
L'impératrice c'était levée à l'aube pour se préparer, elle avait fait appelé plusieurs femmes qui ne s'occupaient que des toilettes des dames pour les grandes occasions. La première d'entre elle s'occupa du bain, le remplissant d'eau de Tolbyccia et de fragment spirituel, une concoction très saine pour le corps et qui rendait la peau aussi douce que celle d'un bébé.


Madame...prenez place dans la baignoire...vous devez y rester un moment pour que le mélange fasse effet...Elle se retourna alors, pour laisser l'impératrice se déshabiller et rentré dans l'eau.

OH, AHHHHHH !!! Elle est gelée, grrrrrrrrrr, je vais finir en glaçon, pourquoi ne l'avez-vous pas faite chauffer ?

Euh...j'ai oublié de vous préciser ce détail...l'eau doit être très froide, sinon ça ne sert à rien, des cubes de glace avaient été ajouté, nous avons bien sur attendu qu'ils fondent...

Carole grommela dans son bain mais ne rétorqua pas. Elle sortit aussitôt que la femme lui dit que c'était suffisant. Elle avait la peau rouge écarlate et son corps été tellement froid que l'on pouvait voir de la fumée sortir de sa peau. L'impératrice s'enroula vite d'une serviette, attendant la suite de ses soins avec crainte. Une deuxième femme s'approcha d'elle sans même lui laisser le temps de respirer. Elle allonga Carole sur une table et commença à la masser avec un os de démon. Elle le roula avec pression sur sa peau. L'impératrice ronchonna encore...

Faut-il souffrir autant pour être belle ? Que me réservez-vous pour la suite ? Voulez-vous que je me plie de douleur devant mes invités ?

Mais Madame...nous avons choisi les meilleurs soins pour vous...certes les premiers sont atroces, mais le reste est beaucoup plus agréable...Elle appliqua ensuite une crème à base de pellicule d'Hévéa sur la peau de l'impératrice.

Elle releva ensuite Carole et la laissa avec la troisième femme. L'heure de l'habillage arrivait enfin.
L'impératrice commença par enfilé des sous-vêtements très sexy...déjà impatiente de se retrouver seule avec Kratos, après la fête...vint au tour de mettre la robe et les chaussures. La quatrième femme quand à elle, s'occupa de la coiffure. Elle lui coupa quelques mèches, appliqua un gel doux sur ses cheveux, les brossa et les laissa libre, tombant dans le dos de l'impératrice. Une fois qu'elles eurent toute finies, Carole se jeta sur un miroir, impatiente de voir le résultat. Elle s'admira longuement avant de sortir enfin des mots.


Magnifique...Splendide...Parfait...Merci...Allez donc chercher votre bourse...Je suis très fière du résultat, donnez donc l'écrit ( elle tendit un bout de parchemin à l'une des femmes ) à mon conseiller...Sur sa note était indiquée de rajouter 1000Galds de prime pour chacune d'entre elle. A présent, vous pouvez disposer.

Oui Madame, nous restons tout de même à votre disposition pour la journée.

L'impératrice les salua et vérifia ensuite que tout avait bien été organiser. L'église était prête, le vin d'honneur dans une des pièces du château avait bien été préparé. Le repas et la fête du soir se dérouleront dans la salle impériale. Les tables et les décors avaient tous été installé, la piste de danse se trouvait juste devant l'orchestre, disposée au centre.
L'heure fatidique arriva enfin...Carole devait attendre l'arrivée des invités dans l'église y compris son futur époux, pour pouvoir y pénétrer. Elle envoya donc un espion pour savoir si tout le monde était présent...il y avait déjà pas mal de monde...
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice   Dim 11 Oct 2009 - 13:44

Cixi été arrivée à Zaphias de bonne heure. Dans une robe choisie par l'une des dames de l'Impératrice, elle ne sentait pas très à l'aise... Ses cheveux étaient lachés pour le moment, mais une krytienne l'accompagnait pour les relever en chignon quelques minutes avant le début de la cérémonie. Elle alla patienter dans une salle près de là où l'Impératrice était en train d'être préparée. Elle avait renvoyé sa garde personnelle qui regardait les impériaux d'un oeil un peu trop noir et avait gardé qu'une escorte féminine pour l'aider à se préparer jusqu'à la fin.

Elle se plaqua contre un mur en tapotant légèrement les doigts sur son bras droit, sur son gant blanc... attendant les instructions sur le déroulement du mariage... Elle n'avait jamais assisté à un mariage humain et elle ignorait totalement ce que devait faire la demoiselle d'honneur...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 24
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
avatar

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice   Dim 11 Oct 2009 - 17:32

Le Don arriva tout juste, comme d'habitude à Zaphias... Il portait une tenue officielle, son armure habituelle et un manteau Blanc, avec des bordures rouges foncées, son épée à son coté droit, pointant vers la gauche. Il salua la chef Krytienne de la tête et lui adressa quelques mots de courtoisie, sans plus, vu le différents qui les avait opposé quelques jours plus tôt, où la chef était partie en furie.

Il s'installa donc, adossé à un mur, pendant que les guildiens venus avec lui s'installaient ailleurs.

Un hommes de l'Empire l'épiait discrètement : mais pas assez pour l'oeil aguerri du maître Assassin. Le Don lui lança un regard réprobateur... L'Impérial avait compris.

Le Don attendit donc la cérémonie



by Cixi as everytime <3


Don's theme
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice   Dim 11 Oct 2009 - 17:39

Cixi salua le Don est regarda tout autour d'elle, les Empiriens étaient occupés à la préparation de la cérémonie, et même s'ils les regardaient du coin de l'oeil, ils restaient trop loin pour les entendre.

Elle s'approcha donc du Don


Don Alhuin, je tenais à vous présenter mes excuses pour notre réunion de l'autre jour et de mon... comportement. J'ai eu... quelques soucis de santé qui ont quelque peu perturbé mon comportement et je suis navrée que notre conversation ait eu lieu à ce moment là...

Je me suis emportée, mais... je n'étais pas vraiment moi même et je voulais que vous sachiez que je sais que vous n'avez jamais cherché à m'offenser... c'est donc moi qui m'excuse de vous avoir offensé...

Sur ce, je vous laisse. J'espère que vous ne m'en tiendrez plus rancoeur


Cixi s'éloigna légèrement et retourna à la place qu'elle occupait juste avant, l'air légèrement triste de la situation dans laquelle son comportement l'avait mise
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 24
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
avatar

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice   Dim 11 Oct 2009 - 17:49

Le Don fut surpris de cette scène... Un Krytien s'excusant auprès d'un humain... Cela avait du demandé un effort surhumain de la part de la chef... Il attendit quelques minutes puis s'approcha de la Chef Krytienne.

Sachez très chère, que je tiens très rarement rancoeur de ce genre de situation... J'avais eu vent de vos ennuis personnels, et j'ai peut-être été malhabile, dans l'expression de ma pensée l'autre jour... Je vous prie moi aussi de m'excuser pour cela... En tout cas, sachez que les plans de l'école sont maintenant à l'étude sur les bureaux de la guilde des Architectes de l'espoir, qui sont en charge de valider la construction. Je souhaiterais donc que vous consigniez par écrit vos souhaits pour l'instruction de cette école.



by Cixi as everytime <3


Don's theme
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice   Dim 11 Oct 2009 - 17:54

Cixi fut surprise de ce que le guildien lui demandait

Je vous remercie de votre compréhension. Cependant, aujourd'hui est le jour de l'Impératrice, nous en discuterons plus tard. Je viendrai vous voir à Eloher prochainement...

Cixi sourit au Don et commençait à observer un peu les alentours pour avoir une idée de la façon dont la cérémonie allait se dérouler... Mais elle ne comprenait toujours pas, pourquoi y'avait-il autant de fleurs? Et pourquoi tout le monde était-il si nerveux?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice   Dim 11 Oct 2009 - 18:07

Les portes claquèrent. Une entrée malheureusement familière... Trois silhouettes apparurent. Au centre, un guerrier tout de noir avec une expression renfrognée. A sa droite, un krityen fin et discret portant une expression sévère, habillé comme un espion. A sa gauche une jeune krityenne avec un air hautain sur le visage. Tous trois avaient de longs cheveux blancs et dégageaient une aura négative et agressive.

Calëtaura, Relemdiir et Cÿlia Windwaker. Le Premier Intendant krityen et sa garde personnelle constituée de son frère cadet et de sa cousine. Le guerrier avait sa main droite posée sur le pommeau de son épée en forme de tête de serpent. Ses sourcils étaient froncés, et il toisait d'un regard noir le moindre humain qui osait l'observer.

Calëtaura était venu à Zaphias pour l'occasion pour quelques raisons : ne pas laisser Cixi seule, obéir à ses obligations d'intendant et surveiller tout ce qui pourrait se faire et dire. La moindre chose pourrait avoir une incidence politique désormais. Le guerrier était précédé par la réputation de sa famille.

Ils s'arrêtèrent au milieu de la salle et le krityen observa autour de lui. Il remarqua sans mal la chef krityenne et le Don. Même ces deux présences qu'il appréciait tant ne le calmèrent pas. Il se dirigea d'un pas énervé vers eux. Les trois krityens s'inclinèrent poliment.


- Salutations Don Alhuin. Puis vers sa chef, Lady Elmundïr...

Le guerrier resta alors silencieux. Il sentit une tension dans l'atmosphère, comme si un évènement déjà gênant avait précédé son entrée dans la salle. Remarquant cela et les expression du Don et de la cheftaine, le guerrier croisa les bras et fronça un peu plus les sourcils en hochant la tête.

- Qu'y a t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
KitsuneEmpereur
Messages : 995
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part, c'est toujours ailleurs
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Golgotha (arc protecteur)/ Ramuh (brise-épée)
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice   Dim 11 Oct 2009 - 18:23

Kitsune tira une nouvelle fois sur son col, se sentant encore un peu à l'étroit dans sa nouvelle tenue d'apparat. Le costume avait fait sur mesure, mais cela faisait longtemps que le forestier ne s'était plus donné la peine de porter autre chose que ses vêtements pratiques de coureur des bois. Malgré tout, la cravate, la chemise blanche et la veste noire lui donnaient fière allure. Kit était un de ces personnages qui se fondait tellement naturellement dans n'importe quel environnement qu'on aurait aussi bien pu le prendre pour quelqu'un qui faisait cela tous les jours. Il avait même pris la peine de soigner ses cheveux pour l'occasion; il les portait tirés en arrière en une impeccable queue de cheval. Il portait sur l'épaule gauche l'insigne de la brigade forestière, et il tenait à la main un verre qu'il avait à peine entamé. Fuchs se trouvait dehors, dans les environs de Zaphias. Elle n'appréciait pas particulièrement les mondanités humaines, et ne voyait aucun inconvénient à ce que son humain se retrouve seul dans cette galère. D'autant qu'il avait promis de lui rapporter des canapés au crevettes.

Il y avait foule, dont les participants venaient de tous les horizons. Impériaux, guildiens, krytiens, tous les représentants de ce monde réunis pour assister à un évènement historique. L'union de l'Impératrice avec un guildien. Un symbole fort de rapprochement entre les factions, du moins les factions humaines. Il était difficile de savoir ce que les krytiens en pensaient. Et il ne fallait pas compter sur eux pour avoir une réponse claire. Mais leur régente avait accepté d'être l'une des demoiselles d'honneur, et plusieurs représentants de leur race étaient présent. C'était un effort non-négligeable. Peut-être un pas de plus pour le rapprochement entre toutes les organisations souveraines.

Pour sa part, Kit avait décidé de ne pas se poser trop de questions en cette journée heureuse. Il était venu pour soutenir l'Impératrice qu'il servait, et pour partager la joie qui devait résulter d'un tel évènement. La dernière chose dont il avait envie, c'était de tirer des plans sur la comète de la politique et de se laisser embringuer dans les mondanités. Il salua Estrello, le Don, d'un sourire chaleureux, et inclina respectueusement mais brièvement la tête à l'adresse de la régente krytienne et de son intendant, qui venait d'arriver. Les souvenirs d'Ergothor étaient encore frais dans son esprit.

Mais il n'allait pas les laisser lui gâcher la fête. D'autant qu'il aperçut une tête connue. Seta Tamagachi, l'homme qui gérait secrètement l'héritage et les affaires de Kitsune, vint à sa rencontre, sourire aux lèvres et cigarette fine entre les lèvres. Il portait un luxueux costume qui avait dû lui coûter une fortune: veston rouge bordée d'or sur chemise jaune maillée d'argent. Un chapeau à large rebords surmontés de plumes blanches immaculées et une curieuse écharpe d'un orange presque fluo tellement il était vif complétaient ce tableau excentrique. Il tenait également une cane dans sa main gauche. Nul ne savait s'il en avait réellement besoin, mais il aimait parader avec. Kitsune soupçonnait son ami de le faire uniquement pour susciter les interrogations.

"Le champagne est délicieux, tu ne trouves pas?"

"Comme tu dis mon ami." lui répondit Kitsune en levant son propre verre à son encontre. "On t'a laissé rentrer attifé comme ça?"

"Je suis un homme important!" s'exclama Seta, faussement indigné. "Ca va être une sacrée cérémonie. Il fallait bien que je sois là pour en exploiter toutes les possibilités."

Les deux hommes trinquèrent en souriant, et se perdirent dans la contemplation des autres invités parmi lesquels virevoltaient les serveurs armés de leurs plateaux couverts de bonnes choses. La cérémonie s'annonçait grandiose.


"Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé." Terry Pratchett




______________________
Avatar by Cixi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://plumederenard.hautetfort.com/
Invité
MessageSujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice   Dim 11 Oct 2009 - 18:42

L'impératrice était toujours dans sa chambre mais elle avait eu vent de l'arrivée de la chef des Krytiens, du Don, du seigneur Windwaker avec sa cousine et son frère cadet et de Kitsune. Elle avait fait envoyer une personne pour les acceuillir.

Bonjour ( elle s'inclina devant les invités), je vous invite à rejoindre l'église de Zaphias, la cérémonie ne va pas tarder à débuter.Elle les accompagna jusqu'à la salle. Veuillez vous placer au premier rang ( elle indiqua à Kitsune de ce placer juste derrière ), je dois retourner au château pour savoir si l'impératrice à besoin d'aide ( elle s'inclina de nouveau et les salua ).

Carole tournait en rond dans sa chambre, d'après son espion, son mari n'était toujours pas présent à l'église. Elle attendit donc ne pouvant pas rentrer avant lui dans l'église, c'était elle qui devait se présenter en dernier.
Revenir en haut Aller en bas
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
avatar

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice   Dim 11 Oct 2009 - 19:02

Le jour s'était levé depuis déjà plusieurs heures, il était à peu près le milieu de la matinée, la rosée du matin faisait encore effet dans cette grande plaine verdoyante, les rayons du soleil traversait les branches des arbres et éclaircissait bien le chemin.
Kratos savait qu'aujourd'hui était un jour important, il s'était levé très tôt le matin car il n'arrivait pas à dormir, en effet il avait veillé toute la nuit en restant pensif allongé sur son lit.

Kratos avait donc décidé de prendre l'air et de se promener un peu hors de la ville. Or il n'avait pas vu le temps passer et il s'était un peu égaré du chemin. Il pensait toujours à ce mariage et se disait si cela était vraiment ce qu'il voulait. Des femmmes... il en avait eu autrefois...elles étaient toutes humaines...et ainsi mortelles. Il les avait toutes aimé et les chérissait comme un homme le devait à sa femme. Hélas il savait mieux que quiconque et connaissait mieux cette douleur que la plupart des hommes. La douleur de perdre un être cher, car un jour, s'il ne devait pas encore mourir il devra encore et encore subir cette épreuve. C'est alors qu'elle aussi deviendra un souvenir...

Ce corps quasiment immortel qu'il possédait, c'était une vraie malédiction. Maintes fois il avait essayé de mourir, mais arrivé au moment fatidique, il se résilia toujours, alors il se mutila, il essaya d'oublier, d'oublier comme il le pouvait. Oui, il y avait encore des choses qui le rattachaient à ce monde, des promesses et des buts...
Mais ce n'était vraiment pas le moment pour Kratos de réfléchir, il avait toujours suivi son coeur, il menait sa vie au jour le jour, comme il l'entendait sans contraintes ni obstacles. Il y avait au moins une chose qu'il savait, oui cette goutte d'eau qui si différente et particulière qui venait de tomber dans cet océan de doutes : il aimait Carole, c'est tout ce qu'il y avait à savoir.


- *baillement* Mouarf bon c'est pas que je m'ennuie mais j'vais devoir vous laisser les gars.

Kratos s'était retrouvé dans une embuscade de plusieurs brigands qui voulaient le piller et le violer. Il brandit son katana, esquiva deux attaques d'épée et effectua une puissante attaque vers un petit groupe d'hommes, il créa ainsi une ouverture afin qu'il puisse s'échapper, il jeta ensuite une boule de fumée pour effacer ses traces.
Quelques temps après, il avait atteint le chemin du retour ou du moins, ce qui semblait l'être. Il se mit à courir pour ne pas arriver en retard, il devait encore récupérer son costume de mariage chez son tailleur.
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 24
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
avatar

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice   Dim 11 Oct 2009 - 19:12

Le Don remarqua l'air excité de l'intendant... Celui-ci était son ami... Et il décida de lui raconter la vérité...

Salut à vous Calëtaura Windwaker, Premier Intendant Krytien. Pour ne rien vous cacher, nous avions eu un désaccord assez important Lady Elmundïr et moi-même, il y a quelques jours à Eloher... Mais cela est réglé... Oublions nos soucis et profitons de la cérémonie.



by Cixi as everytime <3


Don's theme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice   Dim 11 Oct 2009 - 19:17

L'impératrice avait été informé que son futur époux arrivait et devait s'habiller. Elle eu un soupir de soulagement et se perdit quelques instants dans ses pensées. Après un court égarement, elle demanda à la femme présente dans sa chambre de rafraichir son visage. Carole s'assit ensuite sur son lit et attendit que son espion l'informe de l'entrée dans l'église de Kratos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice   Dim 11 Oct 2009 - 19:31

Calëtaura observa le Don avec un air hautain.

- Hum... C'est donc de ça que vous parliez. Il faudra que nous en discutions seul à seul Don Alhuïn. Mais comme vous le dites, "profitons" de cette cérémonie...

Il alla s'assoir à la place qui lui avait été attribué, soit aux côtés de Cixi. Ces deux gardes impassibles refusèrent de s'assoir. L'intendant les envoya alors au fond de l'église pour surveiller une éventuelle intrusion suspecte. Mal Calëtaura était persuadé que sa seule présence dissuaderait un assassin mal intentionné d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
avatar

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice   Dim 11 Oct 2009 - 19:43

Plusieurs kilomètres après un intense footing matinal, Kratos était enfin arrivé à la cité impériale de Zaphias, il passa la grande porte d'entrée et essaya de trouver le magasin ou il devait récupérer son costume. Il devait aussi prendre une bonne douche, ses vêtements étaient sales et déchirés un peu partout, il était recouvert de sueur mêlée à la terre. Il marcha rapidement en direction du magasin et entra à l'intérieur.

- Yo ! J'suis venu chercher mon costume de marié ! Mais avant j'aurais besoin d'une bonne douche, j'espère que ça te dérangera pas !

Sans attendre de réponse, il se dirigea vers les salles de bains et fit couler l'eau. Le tailleur n'avait même pas eu le temps de placer un seul mot qu'il était déjà parti.


- Et bien il ne manque toujours pas de culot, comme d'habitude...*soupir*

Kratos engloutit son corps dans l'eau mousseuse en chantonnant "I bieleve I can fly" d'un artiste itinérant qu'il avait rencontré dans la rue juste avant. Il ferma les yeux et se détendit un moment en ne pensant à rien.
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 24
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
avatar

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice   Dim 11 Oct 2009 - 19:44

Le Don eut un air désolé à l'invitation de son ami

Et merde j'vais encore me faire engueuler moi...

Sur ce il alla se positionner dans le fond de l'église, adossé à un mur, comme à son habitude.



by Cixi as everytime <3


Don's theme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice   Dim 11 Oct 2009 - 19:51

[Le lien musical incontournable du moment : "I believe I can fly"]
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
avatar

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice   Dim 11 Oct 2009 - 21:08

*Ysyhteha s'était levée de bonne heure, elle n'avait pas l'habitude des mariages, le dernier datait de son enfance et elle n'avait pas de rôle majeur.*

Aujourd'hui ma vieille c'est diffèrent, alors faut pas me faire honte ok ?


*Elle se parlais à elle même, comme toujours, pour se rassurer, elle se coiffa comme elle put et se rendit jusqu'à l'église de Zaphias. Elle entra discrètement et aperçue avec soulagement qu'elle n'était pas en retard. Elle remontât discrètement l'allée de l'église. Elle signala qu'elle était une demoiselle d'honneur et ont lui indiqua la première rangé. Assise là Lady Cixi et Calëtaura. Elle les saluas tout aussi discrètement et se plaçât à coté de Cixi. Elle avait apperçut Kitsune derrière elle et lui fit un signe de la main accompagné d'un grand sourire, avant de se retourné toute rougissante. Il était très séduisant en costume.*
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice   Dim 11 Oct 2009 - 21:11

Cixi s'était installée à la place qui lui avait été désignée. Elle était étonnée qu'on ne l'ait pas conduite auprès de l'Impératrice puisqu'elle était demoiselle d'honneur, mais ne connaissant pas les traditions humaines, elle se dit qu'elle devrait probablement faire autre chose plus tard.

Elle envoyait régulièrement des pensées à Calëtaura pour le calmer. Elle n'était pas très contente de sa présence car il projetait des ondes négatives dans toute la ville de Zaphias... c'était peut être exagéré de sa part de penser ainsi, mais il était clair que le krytien n'était pas vraiment ravi d'être ici...

Elle soupira à plusieurs reprises en attendant le début de la cérémonie, priant pour qu'il n'y ait pas de scandale... Elle regarda un peu autour d'elle, essayant de sourire du mieux qu'elle pouvait aux humains, pour que l'ambiance provoquée par les Windwaker se détende le mieux possible...

Lorsqu'Ysy s'assit à côté d'elle, elle soupira de soulagement


Enfin te voilà! Je suis complètement perdue, sais-tu ce que nous sommes censé faire? comment ce genre de cérémonie se déroule de façon générale? Je n'ai même pas reçu de programme précis... demanda t'elle, un peu gênée... mais elle avait parlé tellement bas qu'elle ignorait si elle l'avait entendue
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
avatar

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice   Dim 11 Oct 2009 - 21:20

*Ysy souria à Cixi, elle ne savait pas trop comment cela se passait mais elle lui fit quand même part de son maigre savoir*

Et bien ... Je ne sais pas pour un mariage impérial c'est peut être diffèrent, mais, de ce que je me rappel ont ai censée attendre ici sagement l'arrivée de la mariée, ensuite ont sera à coté d'elle quand elle va venir enfin je crois, le dernier mariage j'étais vraiment trop jeune !

Devant le visage désespérer de Cixi, et de son angoisse apparente, elle lui prit le bras et le serra légèrement.

Ne t'inquiète donc pas ! Je suis sure qu'elle nous diras quoi faire, même discrètement. *rire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice   Dim 11 Oct 2009 - 21:24

Le regard de Calëtaura passa trois fois de manière successive sur la main d'Ysy posée sur le bras de Cixi aux yeux d'Ysy avec un regard des plus noirs...
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice   Dim 11 Oct 2009 - 21:31

Cixi posa sa main par dessus celle d'Ysy et posa sa tête contre la sienne

Merci... elle était soulagée, Ysy ne semblait pas plus savoir comment ça allait se dérouler...

Elle lacha ensuite la main d'Ysy pour la poser furtivement sur celle de Calëtaura

Dois-je te rappeler que nous ne sommes pas "officiellement" en couple? murmura t'elle entre ses dents au krytien à ses côté... Maintenant tu te calmes! Ysy est réellement mon amie! Je respecte l'Impératrice, mais Ysy est MON amie! Il va falloir t'y faire! Puisqu'elle sera à notre mariage aussi! avait-elle dit par la pensée cette fois-ci pour que personne ne l'entende
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
KratosVoyeur Ancestral
Messages : 1146
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : là ou tu passes tes vacs
avatar

Personnage
Elément: Air
Arme: Katana/dagues/armes de jets/boules de fumée,
Classe: Traqueur
MessageSujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice   Dim 11 Oct 2009 - 21:50

Après son bain, Kratos s'habilla et enfila des sous vêtements très...coquins (dont son pagne ancestral), il avait aussi prévu ce qui se passerait après le mariage. Il alla voir son tailleur et essaya le costume. Au premier abord cela lui paraissait assez serré, surtout au niveau du pantalon.

- Argh ça va pas du tout ! J'arriverai jamais à marcher comme ça.

- Oui attendez je vais ajuster ça vite fait...

- Allez un peu de nerf je vais arriver en retard.

- Cessez donc de bouger dans tous les sens, et oh, ne pliez pas vos manches comme cela.

- Pfff ça me gêne ça aussi, j'ai vraiment pas l'habitude de ces costumes...

- Qu'est-ce que vous pouvez être désagréable parfois...laissez moi faire je ne suis pas le meilleur tailleur de la cité pour rien.

- Et toi qu'est-ce que tu peux être lent, j'me rappelle que ton père était beaucoup plus doué et rapide que toi, ton grand-père aussi d'ailleurs, oh et ton arrière grand-père aussi tien.


Après une longue discussion plutôt inutile et fatiguante, le costume de Kratos était enfin prêt, ça lui allait maintenant comme un gant, élégance et grâce étaient les deux mots qui le caractérisait. Il se regarda dans la glace et arrangea sa coiffure, il se mit du parfum "pack au rabane" réputé pour attirer la gente féminine comme des mouches. Il partit ensuite en direction de l'église, équipé jusqu'aux dents après avoir salué brièvement le vieil homme.

- Mouarf j'vais arrivé en retard à coup sur... vaut mieux que j'prenne un raccourci...

Kratos se dirigea vers une ruelle sombre et atteint un peu plus loin une grosse bouche d'égout. Il pénétra à l'intérieur en faisant attention de ne pas se salir avec toute cette eau malodorante et sale et emprunta divers chemins et canalisations qu'il connaissait tant. Il tua quelques rats dégoutants qui le répugnait qui passaient par là et arriva enfin à une échelle. C'était celle d'en dessous de l'église, il entra donc dans l'église, passa plusieurs portes et se dirigea vers le curé dans la grande salle ou se déroulera la cérémonie.après être passé par les cuisines pour manger une cuisse de poulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice   Dim 11 Oct 2009 - 22:37

L'espion de l'impératrice arriva en courant dans sa chambre pour la prévenir qu'Ysy et Kratos étaient enfin présents. Il n'avait même pas prit la peine de frapper et l'avait fait sursauter.

Vous m'avez fait peur...mais je me doute bien de ce que vous venez m'annoncer, ils sont tous là...c'est bien ça ? Kratos, Ysy et Schwann ?

Euh...malheureusement le chevalier Schwann n'est pas là...par contre votre futur époux et votre deuxième demoiselle d'honneur sont installés, il faut y aller maintenant.

Oui...je suis prête...allons-y...

L'impératrice fut très troublée par l'absence de son meilleur soldat et confident, mais elle se retenue pour ne pas laisser échapper sa tristesse et sa colère, elle passa donc outre pensant à la journée qui l'attendait. Carole se dirigea vers l'église, le coeur compressé par le stress mais se hâtant aussi pour rentrer. Elle était maintenant devant "cette porte"...et se parlait à elle-même.

Bon allez...tu vas assurer Carole...rentre donc...dépêche-toi! Tu n'as cas faire comme-ci c'était une immense réunion familiale!



L'impératrice laissa les gardes lui ouvrir, elle s'avança avec élégance jusqu'au curé, scrutant les moindre personnes présentes dans l'assemblée. Sa robe de mariée brillait de mille feu, elle était vraiment très belle dans cette tenue. Une fois prêt de son futur époux, elle le regarda droit dans les yeux d'une manière très tendre. Après ce premier contact plutôt intense, Carole s'avança prêt de Cixi et d'Ysy en leur tendant gracieusement sa main pour les diriger chacune d'un côté de l'hôtel, elles devaient se placer. En effet, la cérémonie devait débuter par le discours de ses deux demoiselles d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice   Lun 12 Oct 2009 - 7:18

Cixi se leva lorsque l'Impératrice tendit la main vers elle... Un discours? Elle n'avait rien préparé!! Elle dut garder son calme quelques minutes et fit un signe de tête à Ysy pour savoir laquelle des deux allait devoir parler la première. En attendant, Cixi essayait de garder son calme et de sourire du mieux qu'elle pouvait... Elle envoya un message à Calëtaura

Je t'interdis de rire toi!

Et elle pensa ensuite... pourquoi Ysy n'est-elle pas krytienne? Cela aurait été tellement plus simple de communiquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
avatar

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice   Lun 12 Oct 2009 - 13:31

Tout en se levant, Ysy parlât entre ses dents pour que personne ne l'entende, et affichât un grand sourire.

Psss ... Euuuh ... Tu avais un discourt toi ? Franchement Carole tu aurais put me/nous prévenir quand même !!!

" Mais qu'est ce que je vais bien pouvoir dire ! Allez ma grande me fait pas faux bond, tu vas y arrivé."


Tout en s'encourageant mentalement, elle repassa sa robe avec ses mains au moins une bonne dizaine de fois. Elle respira un bon coup et se lança en lançant un regard désespéré à Cixi.

"Mais pourquoi je suis pas Krytienne moi"

Ahrem ! Euuh Bonjour à tous,

Aujourd'hui est un jour important et heureux, car mon amie que j'aime de tout cœur, va se mariée avec l'homme de ses rêves.


Elle se tourna un instant vers Carole et Kratos et leur fit un grand sourire.

Aujourd'hui aussi est une preuve que l'amour n'a pas de frontière, que qui que nous soyons ou bien qu'elle que soit notre caste, c'est l'amour qui gagne ce combat.

Elle aperçue dans le fond de l'église, Ynia et Orphan mais aucune trace de Schwann, peut être attendais t-il autre part. Elle vit le Don également et fini par se retourner vers les mariés.

Je n'avais pas prévue un très grand discourt, ni prévue que l'émotion me ferait perdre une partie de ce que j'avais à dire, alors je vais vous souhaitez tout le plus grand bonheur possible à tous les deux.

Elle serra dans ses bras Carole, est essuya une petite larme d'émotion, elle s'inclina respectueusement devant Kratos et se remis à sa place en expirant lentement, le trac et l'émotion était en train de redescendre, c'était plutôt bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mariage de Kratos et de l'impératrice   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mariage de Kratos et de l'impératrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vany, Impératrice Éclairée des Lions Rasta
» TROUVE [Sims 3] Robe de Shanon Legacy ado.
» Bodogir DK tank / dps
» Marion Elisstonda, au service de l'Impératrice[validée]
» Les métiers Sims 3
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Zaphias-