Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

      Partagez | 
 

 La ville d'Eloher Winderebeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2009 - 18:52

Il la lâcha alors, complètement déboussoler. Il se mit alors à faire les cents pas dans la pièce, sous le regard des soldats qui le suivait attentivement des yeux. Le guerrier passa alors sa main dans ses cheveux, de la sueur perlait dans sa nuque. Il se mit alors à stresser.

- Mais tu as humilier mon père devant plusieurs unités entières de soldats krityens ! Bon sang, eux qui le considérait comme un héros... Je sais pas si il va s'en remettre... *soupir*

Il s'arrêta enfin de tourner. Il repensa alors aux enseignements des Windwaker. Enseignements appris par son propre père justement. Il croisa les bras et pensa alors tout haut.

- "La sagesse demande d'abord l'acceptation des conséquences de nos choix. On appel ça assumer."

Il plaça une main sur sa hanche et se tourna vers Cixi lui lançant un sourire.

- Je t'ai suivie depuis le début. Ce n'est pas maintenant que je vais abandonner. Au contraire. Alors nous assumerons ensembles.

Il y eut un grand silence. Eldiir, le survivant, s'approcha alors de son supérieur et brisa le silence d'une manière un peu décevante.

- Maître, il se fait tard. Nous devrions rentrer dans nos quartiers.
- Hum... Oui tu as raison.


Le guerrier tendis alors une main à Cixi, avec son sourire complice en coin.

- On y va ?

[Estrello, edit ton message, mon père viens de partir Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2009 - 18:59

[Pas grave, on dira qu'il parlait au passé Wink]

Cixi attrapa la main de son ami, de toute façon, elle était trop fatiguée pour continuer..

C'est fini pour aujourd'hui! Laissez les filets en place et allez vous reposer! Vous avez bien mérité du repos... Vous avez fait un travail formidable!

Les humains et les krytiens se séparèrent, chacun se rendant dans ses quartiers respectifs. Cixi et les autres krytiens retournèrent à leur campement... Elle se dirigea directement dans sa chambre pour se débarbouiller un peu... Elle se regardait dans un morceau de miroir cassé, déformant légèrement son visage... Elle avait une mine épouvantable!

Venait-elle vraiment d'affronter l'un des guerriers les plus craints de l'armée krytienne? Elle se souvenait des mots de son père "prend exemple sur les windwaker! Ce sont de vrais guerriers et leur code d'honneur est un symbole de fierté sur notre peuple!". Elle sortit pour passer un peu de temps avec ses hommes, mais elle n'écoutait qu'à moitié... Elle se concentrait seulement sur l'aura de Calëtaura... tant qu'elle sentait sa présence, elle se sentait apaisée...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2009 - 19:08

Le reste de cette conversation se fera dans le clan krytien
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2009 - 19:40

*La nuit tombant ysyhteha arrêta les travaux, La taverne avait bien avancé, les fondations était construite et coulée, il ne manquait qu'une grosse moitié des murs extérieurs de la taverne. Et dans l'espace réserver au jardin clos et le coin potager, il ne manquait que des buissons, fleurs, arbres et plantes. Bien sur il serait temps de s'en occuper plus tard. Elle et les guildiens s'était installer hors de la ville dans un campement provisoire, il fallait donc qu'il le rejoigne. *

*A la belle étoile, elle repensa au combat dont elle à entendue aujourd'hui que des rumeurs et des bribes. Si elle le pouvais elle irait voir Cixi demain, mais il lui faudrait une bonne raison pour cela ... En posant son regard sur les tonneaux elle eue soudain l'idée*


Mais oui, les tonneaux d'eau !!!

*Puis elle s'endormit après s'être longuement entrainer encore.*
Revenir en haut Aller en bas
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 5:20

Schwann ayant eu vent de la construction, il décida d'y jeter un oeil et, selon le besoin, d'apporter sa pierre à l'édifice.
Il regarda où en était les travaux pendant que les gens se reposaient durant la nuit. Ne pouvant rester en place, il décida de commencer avant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 5:59

[étant donné que c'est ton impératrice qui supervise les travaux, ce n'est pas une bonne idée de commencer sans son accord Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 6:48

Lorsque Cixi se leva, la plupart des krytiens étaient déjà partis dans leurs différentes missions. Seuls 2 krytiens étaient restés pour assurer sa sécurité au cas où.

Elle rageait un peu contre elle même d'avoir autant dormi, mais la journée de la veille l'avait complètement vidée et elle se sentait mieux.

Elle s'habilla rapidement, salua ses soldats et sortit. Ils l'accompagnèrent jusqu'au milieu de la ville naissante. Elle aperçut, les fondations de la taverne, elle allait être grande! Un peu plus loin, des ouvriers avaient bien avancé dans la restauration de certains bâtiments, mais elle ne voyait pas trop encore, en quoi ils allaient être transformés.

Elle pensa qu'il était bon qu'elles se voient avec l'Impératrice pour discuter un peu de l'avancement et se dirigea donc vers son lieu de travail. Elle n'était pas encore arrivée, des hommes commençaient à arriver d'Heliord, elle savait que l'Impératrice ne devait pas tarder. Elle observa quelques plans qu'elle avait laissé. Elle avait placé l'hôpital bien au centre de la ville... C'était une excellente idée, en revanche, elle ne voyait pas l'emplacement de la caserne. Apparemment, Calëtaura ne le lui avait pas encore indiqué.

Cixi prit donc un petit bout de parchemin, dessina rapidement un schéma de la caserne par rapport au rapport que lui avait fait Calëtaura la veille et le posa à l'emplacement où ils avaient décidé de la construire (elle n'allait pas dessiner directement sur les plans de l'Impératrice!)

Elle regarda ensuite des petites notes sur des idées qu'avait eu Carole pour améliorer encore la ville: elle prévoyait par exemple de faire venir un soigneur pour le cas où un ouvrier se blesserait... Cixi mit un petit caillou à côté de cette idée pour montrer à Carole qu'elle la trouvait aussi excellente.

Sur ce, voyant tout ce dont elles pouvaient discuter entre elles, elle décida de s'assoir un moment et d'attendre l'arrivée de son amie...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 7:02

*Ysyhteha, se reveillait, comme à son habitude avec les premiers rayons de l'aube. Leurs réchauffement même minime, suffisait à mettre la jeune guildiene dans un état de grand bonheur.

Elle s'étira tout doucement et se rappela les angoisses de la veille. Elle fit donc une rapide toilette, peigna ses cheveux ébouriffer et les tressas. Elle préférait les savoirs bien ranger que fou fou, tout comme son fouet. Immobile il ne détecta aucun danger durant la nuit.

Allez vient tu as le droit au repos !

*Elle le prit délicatement et se promis de jouer avec son pommeau plus tard dans la nouvelle taverne. Sa lui prenait tellement de temps qu'elle en oubliait le reste et sa santé d'ailleurs. Elle pris avec elle une monture et y chargea deux tonneaux. Dans son sac elle fourras des boites et bocaux divers en taille et couleur.*

Allez suis moi toi ! Ouiii je sais tu n'est pas du matin, mais si je t'écoutais chenapan, tu dormirais toute la journée au soleil !!!

Arriver au village elle chercha du regard une Krytienne en particulier. Lorsqu'elle la vit, elle s'avança vers elle.

Bonjour à vous chef Krytienne *S'inclinant avec respect* Je suis arriver ici depuis un bout de temp, mais je n'ai pas encore eue le temps de vous apportez une petite contribution d'eau. C'est sur que c'est peu, mais j'ai pensée qu'ils seraient bien utile tout de même. Oh et puis comme vous semblez appréciez les fleurs de l'arbre d'Hallure, j'en ai apporter ici même, donc si besoin ai vous n'aurez qu'a m'en faire demander. *Elle sourit tout en penchant légèrement la tête sur le coté*
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 7:15

Cixi attendant toujours l'impératrice, pu s'attarder quelques instants sur la jeune femme

Bonjour Ysy! Merci beaucoup pour l'eau, ce sera plus pratique en effet...

Elle fit un imperceptible signe de tête et les deux krytiens qui se tenaient en retrait pour veiller sur elle s'approchèrent, prirent les tonneaux et les descendirent dans la caverne pour le début des travaux. Ils revinrent au bout d'à peine quelques secondes et se replacèrent en retrait pour ne pas déranger leur cheftaine

Oh! Vous avez rapporté des pétales d'Halure? Je dois vous avouer que je n'ai pas eu une minute à moi depuis la dernière fois et j'ai toujours les autres pétales. J'en ai donné quelques uns à ma mère qui a fait quelques potions bien intéressantes... Je vous avouerais que je ne suis pas aussi douée qu'elle pour préparer ce genre de formule...

Elle fit un petit clin d'oeil à la jeune femme

J'ai vu également les travaux de la taverne! On dirait bien qu'elle sera grande vu les fondations... Vous travaillez vite et bien on dirait!

Cixi observa la guildienne, elle remarquait que son fouet avait une aura capricieuse... de toute évidence, il lui fallait travailler encore un peu avec lui, elle préféra cependant ne pas aborder le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 8:10

Mais de rien ! Pour ma part je ne sais que quelque recette par coeur, le reste revient du livre de ma mère, si jamais vous voulez apprendre certaines recettes, passez donc me voir je serais dans la taverne un loooong moment.

*En disant ce mot, elle fit une tête dépiter.*


Oui ... Merci ... Je n'y suis pas pour grand chose, mais disons que j'ai pas eue de mal à convaincre la guilde des maçons de venir, le plan était tellement grand qu'ils n'ont pas put résister un instant !!! Par contre je préfère de loin m'occuper de ce qui sera le potager ... J'ai l'impression de ne jamais savoir quoi faire à l'intérieur.
*Ysy leva les yeux au ciel*

Ils sont fort, grand et ce débrouille sans moi ... Jusqu'à la prochaine dispute ! Hahaha. Je vois également que la ville avance bien. Vous faîtes un travail remarquable. Oh ! et en toute franchise je venais voir si tout allais bien, le bruit de votre combat est venue jusqu'à moi et je n'ai put m'empêcher de m'inquietté.

*Elle savait, qu'elle ne devait pas aborder le sujet, mais tellement de problème bordait sa tête, qu'il fallait que celui ci soit clos. Ysyhteha ressentit alors, une grande fatigue et l'envie de bailler la tenaillait très fort.*

Je suis désoler, je ne vais pas vous dérangez plus que cela. Je doit encore m'entrainer avec Môôssieur Je-n'en-fait-qu'à-ma-tête ! Je m'entraine mais son caractère de tête de mule est aussi équivalent au mien *sourire* Et puis la fatigue de tout le travail commence à ce faire ressentir. Enfin rien d'irréparable avec une bonne nuit de sommeil.
A bientôt et bien sur si vous voulez des artes de soin, je peut vous prêtez les miens sans soucis.


*Ysyhteha salua la Krytienne de la main en ce dirigeant vers la taverne. Déjà certain ouvrier c'était mis au travail, elle put donc leurs donné les directives de la journées avant d'aller s'entrainer en dehors de la ville.*
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 8:17

Lorsqu'Ysy mit le sujet du père Windwaker sur le tapis, elle esquissa un léger froncement de sourcil. De toute évidence, la jeune femme avait compris qu'il ne fallait pas en parler pour le moment...

Elle fut rassurée de voir qu'elle avait rapidement changé de sujet.

Cixi la regarda partir vers la taverne, elle continuait de regarder un peu les différentes idées de l'Impératrice en attendant son arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 9:17

L'impératrice était revenu au campement avec une armada de personnes qui pouvaient être utiles.
Elle arriva avec un médecin pour le campement, un sculpteur pour les finissions de la ville ( Carole pensait qu'une ou deux statues seraient les bienvenues ), elle avait été chercher son propre postier et lui avait bien ordonné de livrer le courrier une fois par semaine ( les travailleurs venaient de différents endroits et il était impossible de partir aux quatre coins du monde en une journée ).
Elle avait également embauché quelques menuisiers supplémentaires et 2 maçons de plus.
L'impératrice avait aussi pensé au bien être de ces ouvriers ( ce qui était primordiale pour qu'ils soient efficaces et
détendus ), elle avait donc ramené un masseur pour leurs douleurs articulaires et un animateur pour égayer leurs soirées
( après une bonne journée de travail acharné, ça ne pouvait être que bénéfique pour eux ).

Carole se dirigea vers la taverne pour voir l'avancé des travaux.

Très bien, parfait...cette taverne sera vraiment ravissante !

L'impératrice se tourna vers Ysy et lui fit un signe de la tête ( elle approuvait les idées de cette femme, ce qui était rare, ne faisant confiance qu'à son cerveau )...elle lui lança même un compliment!

Vous faites du très bon travail, tout est merveilleusement bien conçu et le plan à bien été suivit à la lettre.

Carole continua son chemin et inspecta chaque nouvelles constructions avec soin.
Elle aperçut la chef des krytiens au loin, et s'avança vers elle.
L'impératrice avait retrouvé tout son calme perdu la veille et son regard n'était plus aussi froid.
Elle salua Cixi, lui adressant même quelques mots.


Etes-vous autant satisfaite que moi ?
Les travaux évoluent de façon très positives et je vois que tout le monde travail d'arrache-pied.
Je suis très contente de vous et de vos hommes
( ils ont l'air aussi forts que les miens )
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 9:36

Cixi salua l'Impératrice de façon très cordiale. Sa mauvaise humeur de la veille s'était également estompée et elle sourit grandement à celle qu'elle considérait comme son amie

Je vous salue Madame

Après avoir écouté ce que l'Impératrice avait à dire et observé les hommes qu'elle avait emmené avec elle, et sourit à nouveau

Oui, les travaux avancent bien. Evidemment, la ville ne va pas se construire en 2 jours, mais les fondations sont bonnes et les ouvriers travaillent bien.

Concernant les sous-sols, la salle de réunion est achevée. Il ne reste qu'à ajouter des éléments de commodité: tables, chaises, décorations. Le refuge quant à lui prend un peu plus de temps. Il faut consolider la pièce suffisamment pour résister à n'importe quelle attaque, qu'elle soit naturelle ou humaine, et donc, cela prend du temps de travailler le béton.

Nous avons travaillé sur un système d'élevage de coccinelles dorées pour produire en permanence de la lumière, en effet, cette salle ne pourra pas avoir de lumière naturelle si nous voulons qu'elle soit totalement hermétique. Le faux plafond a bien avancé et vos hommes ont fait de l'excellent travail sur les poutres.
J'ignore combien de temps il va nous falloir pour terminer cette salle, sachant qu'il nous faut également créer les tunnels d'accès qu'il faudra également consolider et bloquer des accès "indésirables". Il nous faudra ensuite créer une pièce pour le stockage d'eau et de nourriture. Bref, les sous-sols sont assez délicats et nous avançons progressivement.


Cixi marqua une pause et observa les plans de l'Impératrice

Concernant la caserne, je me suis permise de vous indiquer l'emplacement choisi par Calëtaura. Vous voyez? Ici. Cet emplacement permettra aux guerriers et soldats d'aller chercher rapidement leur armement en cas d'attaque, car accessible par l'Est, l'Ouest et le Sud de la ville. Ils sont en train de commencer les travaux, j'espère cependant que cela vous convient.

Voulez-vous me parler d'autre chose? Je vais retourner en bas surveiller les travaux et protéger les ouvriers...


Cixi observa l'Impératrice, en quête de son approbation de la quitter
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 13:33

L'impératrice regarda l'emplacement consacré à la caserne.
Elle se retourna vers la cheftaine avec la tête de ses bons jours.


Oui c'est parfait, la caserne sera très bien placée ici !
Je n'es pas besoin de vous pour autre chose maintenant mais je
travail sur le plan d'un nouveau bâtiment.
Nous en parleront en temps voulu.


Carole salua Cixi et vaqua à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 17:14

Cixi retourna donc dans la caverne pour continuer à superviser les travaux et protéger les ouvriers. Cependant, les mesures de protection des guildiens et l'avancement lui permettait de ne plus trop utiliser son mana, elle restait simplement sur ses gardes à l'écoute du bruit de la pierre et des vibrations du sol.

A la fin de la journée, le plafond était parfaitement uniforme et solide. Les mages avaient appliqué un sort de protection pour empêcher tout éboulement, les humains avaient terminé de placer les poutres qui s'accordaient magnifiquement avec le plafond de pierre.. Y'a pas à dire, ces humains étaient capable d'un bel ouvrage.


Les guildiens avaient commencé à taillé les encoches sur les poutres et à fixer les accroches pour le faux plafond que l'on installerait probablement le lendemain. Les petites galeries avaient été creusées pour permettre le passage de l'oxygène, de l'eau et de la nourriture des coccinelles dorées. Le faux plafond allait être équipé d'une petite trappe afin d'accéder à la serre et permettre la préparation de l'environnement artificiel.

Tous les ouvriers qui n'allaient pas travailler sur la serre s'attelaient déjà à renforcer les tunnels et boucher les cul-de-sac. Cixi frappa dans ses mains pour rappeler tout le monde


Modérez votre enthousiasme messieurs! Nous allons nous arrêter là pour aujourd'hui. Inutile de vous épuiser à la tâche, vous avez tous fait de l'excellent travail...

Il n'était pas particulièrement tard, mais le travail avait été vraiment difficile, porter les poutres, travailler en hauteur, étaient des tâches éprouvantes et elle estimait qu'après ces 3 jours consécutifs, ils méritaient tous de finir un peu plus tôt... De toute évidence, si certains voulaient continuer à travailler (les krytiens en particulier), tous furent ravis de la nouvelle et rangèrent soigneusement leurs affaires avant de partir. Ils saluèrent tous Cixi et quittèrent la caverne, elle resta seule un moment pour ranger les plans et vérifier une dernière fois la finition des travaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 18:34

La journée avait été rude pour le jeune Calëtaura, ses deux meilleurs soldats, et la malchanceuse unité choisie pour soutenir les ouvriers dans le début de la construction de la caserne. Les fondations était presque terminées, mais le jeune guerrier perdait patience. Pourquoi ? Parce qu'il désirait que ses hommes aient un endroit correct pour s'installer, et cela le plus tôt possible. Il observait alors la scène, bras croisés, d'un regard sévère, tapant nerveusement du pied sur le sol. Eldiir et Endurim étaient en train de déplacer les premières poutres, les autres ouvriers et maçons achevaient les bases. Le jeune guerrier tourna alors les talons et disparut quelques instants...

C'est alors qu'une vision surprenante s'exposa devant les krityens chargés de la construction de la caserne. Calëtaura, debout, portait une arme plutôt originale : un maillet. Un sourire en coin, il fit alors de grands gestes avec sa main libre.


- Bon ! Aller c'est bon on attaque le squelette du bâtiment ! Aller ! Mettez les poutres en place comme on en as parler hier soir !
- Heu... Calëtaura, tu es sérieux ? On ne parlais pas sérieusement tu sais...
- C'est un ordre.
- ...


Les soldats placèrent alors les poutres principales selon leurs positions. Les maçons observèrent alors sans comprendre. Le guerrier dégaina alors une poignée de clous sortis d'on ne sait où.

- C'est partis !

Il fonça alors vers la première poutre et courra dessus. A chaque fois que deux poutres se croisaient, il plaça un clous et l'enfonça comme un éclair. Telle une tornade, il se mit alors à courir sur toutes les poutres, plantant des clous comme un fou. Il faisait des saltos, des pirouettes, s'accrochant comme un singe hyperactif aux poutres tout en envoyant ses clous et les écrasants sans pitié dans le bois. Il mit quelques minutes à planter tous ses clous. Lorsqu'il n'en eut plus, il attrapa une poutre transversale et fit un tour complet autour avant de retomber sur le sol en tournoyant. Il fit tourner le maillet autour de sa main avant de lancer d'un air de victoire :

- Yeah ! Windwaker, forever !

Citation :
Calëtaura reçoit le titre "Maçon acrobate"

Il y eut alors un grincement. Le jeune guerrier se retourna lentement vers les poutres qui n'étaient plus soutenues par ses soldats. Il jeta un œil suspect, puis d'un seul coup, tout s'effondra dans un fracas épouvantable... Les maçons explosèrent de rire. Les soldats durent lutter pour ne pas faire cet affront à Calëtaura. Le guerrier se retourna alors, un regard noir jeté vers les maçons.

- Ça vous fait rire ? Il lança le maillet dans leur direction qui atterrit sur le pied d'un d'entre d'eux, avant de sortir son épée, la pointant vers eux d'un air menaçant. Je me débrouille mieux avec ça.

Les maçons s'arrêtèrent immédiatement et se mirent droit, regardant autour d'eux l'air innocent. (Exception notable du maçon qui s'était reçu le maillet sur le pied en train de sautiller à cloche-pied par la douleur...)

- Hmpf !

Le guerrier remit sa lame dans son beau fourreau et tourna les talons. Lançant sur un ton que très légèrement plus calme.

- Bien, il se fait tard. Vous avez fait du bon travail. Nous reprendrons demain. Eldiir, Endurim vous venez avec moi. Unité 3, vous avez quartier libre.

Il ne lança pas un regard de plus aux maçons et commença à s'éloigner tandis que ses soldats le rejoignait. Ils passèrent devant l'ébauche d'une belle et grande taverne. Calëtaura toisa du regard les quelques humains qui osèrent lever la tête vers lui, puis ils passèrent leur chemin.

Encore une fois, le guerrier n'avait pas vu Cixi de la journée. Il avait lui-même donné l'ordre de ne pas la réveiller, qu'elle avait besoin de se reposer. Il demanda aussi à ses soldats de ne pas révéler à la chef que cet ordre venait de lui. Ils allaient encore une fois devoir se contenter de voir ce soir. Cela chagrinait un peu le guerrier de ne pas pouvoir être avec elle pendant ces longues journées de labeur. Mais encore une fois, il n'était pas du genre à étaler ses sentiments.

Les trois soldats arrivèrent alors devant l'entrée de la caverne. Ils s'engouffrèrent dans cet endroit, un peu fatigués, comme d'habitude. Par bonheur, les soldats affectés à la sécurité de Cixi n'avaient pas été renvoyés par celle-ci. Le guerrier sourit en voyant la silhouette de son amie au milieu de la pièce. Les ouvriers étaient déjà partis.


*Tant mieux...*

Plus à l'aise sans humains dans le coin il s'approcha alors de Cixi. Le guerrier posa une main sur sa hanche, l'autre sur son pommeau, son sourire en coin bien présent sur ses lèvres, la tête légèrement hochée lui donnant un air décontracté qui avait fini par le caractériser.

- Bonjour Cixi. On ne se croise pas souvent en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 18:44

Cixi avait senti Calëtaura arriver depuis longtemps... Elle se rendit compte en fait qu'elle avait cherché son aura toute la journée. Elle se retourna donc au son de sa voix et esquissa un sourire en le voyant si décontracté, comme à son habitude

En effet mon ami, mais je pense qu'à partir d'après-demain, nous pourrons nous voir un peu plus. Le faux plafond et les galeries devraient être terminés demain, je pourrai alors te rejoindre pour la caserne... Comment les choses se déroulent à ce sujet?

Les soldats qui accompagnent Calëtaura esquissèrent un léger sourire

Il s'est passé quelque chose? Il y a eu des blessés?

Voyant le visage de Calëtaura visiblement gêné... Cixi imagina le pire...

TU as été blessé? Où ça?

Sans comprendre pourquoi, Cixi se rapprocha rapidement de Calëtaura et l'inspecta probablement d'un peu trop près par rapport à leurs conditions respectives, mais elle était trop inquiète à l'idée qu'il lui soit arrivé quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 19:20

Le jeune guerrier émit un petit rire en voyant la réaction de Cixi. Il posa sa main sur l'épaule de son amie en gardant son sourire de bonne humeur (réaction instantanée lorsqu'il était avec elle sans humains dans les parages)

- Héhé ! Non, non ne t'en fais pas, je vais bien. Disons juste que je ne suis pas doué pour la maçonnerie.

Ce fut alors ses deux soldats qui ricanèrent discrètement. Le guerrier les auraient fusillés du regard normalement, mais il préféra en rire avec eux. Sans lâcher Cixi, il répondit alors enfin à sa question :

- Hé bien la caserne avance oui. Les fondations sont finies. On a tous mit la main à la patte là-bas. Eldiir toussota de manière moqueuse. Euh... Oui, enfin moi je renonce définitivement à ma carrière de maçon : ça c'est sûr. Enfin, tu pourra voir toi même où nous en somme après-demain. Et toi, tu as passé une bonne journée ? Ne te surmène pas trop hein ? Tu as encore l'air exténuée.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 19:26

Cixi rougit de sa réaction et essaya de rire avec eux.. au moins, il n'avait rien! Soudain, les paroles de Calëtaura lui vinrent à l'esprit.. "Tu as l'air exténuée". Pourtant, elle se sentait en pleine forme! Elle n'avait pratiquement pas utilisé de mana aujourd'hui et elle n'avait fait que veiller à ce que les plans soient bien suivis..

Je.. euh non, je ne suis pas fatiguée pourtant.. mais euh... je... je suis si affreuse que ça?

Cixi se sentit rougir comme une pivoine... Depuis quand son apparence avait-elle de l'importance? Pourquoi était-elle gênée ainsi?

Enfin bref.. euh... J'en ai terminé pour aujourd'hui, rentrons donc à notre bâtiment pour vos rapports, nous attendrons le reste des patrouilles là bas... Savez-vous si des hommes ont bien travaillé sur ce bâtiment?

Juste pour savoir s'il sera encore en ruines lorsque nous y serons...


Cixi essayait désespérément de changer de conversation, mais apparemment, les krytiens continuaient de sourire en coin... C'était mal parti..
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 19:49

Le guerrier répondit alors au tacotac, peur de l'avoir vexée.

- Oh non non non ! Tu es sublime, comme toujours !

C'est là qu'il se rendit compte de ce qu'il venait de dire.
*Oups !*
Il lâcha alors Cixi, rougissant d'un écarlate proche de celui qu'avait pris le visage de son amie. Il se rendit compte également qu'il avait totalement oublié de régler le problème du bâtiment où était loger Cixi.

Il se passa alors la main derrière la nuque d'un air bête. Eldiir pouffa de rire, mais pas pour la même raison cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 19:51

Bon euh.. fini de rire! Rentrons!

Ils sortirent tous de la caverne et se dirigèrent vers leur bâtiment
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 20:05

*Ysyhteha, était encore dans la taverne, malgrès la nuit tombé. Elle avait renvoyé la troupe de maçons et contemplait les avancés du jour. Les murs extérieurs était terminer, et les parois de l'intérieur était presque installé, il ne manquait que la cuisine et les commodités.*

*Soupir*
C'est fou nous avons pas utilisé de magie et nous en somme déjà là. Bon bien sur il manque le toit, mais après tout l'étage supérieur va allez aussi vite que le rez de chaussé. Waaouuu je vais pouvoir faire quelque chose de ma vie réelement ... C'est fou ! Si maman voyais ca ... J'espère qu'elle sera fière.

*Ysy repensait, au rumeurs à propos d'un chantier Krytien/humain, Calëtaura aurait encore fait des siennes. Décidément ... Elle aurait aimer discuter plus avec lui, mais bon jamais un WindWaker ne s'abaisserait à ca ... Elle ria intérieurement*

*Elle décida de passer la nuit contre les nouveaux murs, à dessiner à la magie l'emplacement des pierres apparentes. Et se mit à chantonner*

Tam, tam, tam tidou damm ...
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 20:11

Cixi observa Ysy au loin, la taverne avait bien avancé...

Les krytiens arrivèrent à leur bâtiment... malheureusement, le bâtiment n'avait pas bougé... Cixi soupira


Bon, je vous laisse pour une petite heure, je me rends à Capua Torim pour me prendre une douche convenable... Je ne serai pas longue...

Cixi gardait toujours la remarque de Calëtaura en mémoire et préférait une vraie douche cette fois ci plutôt qu'un simple débarbouillage...

Son oiseau arriva rapidement, avant même que ses hommes aient le temps de réagir, elle s'était envolée...


[Note: le reste de la conversation se fera dans le clan des krytiens]
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
Schwann Oltorain

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 5:19

Schwann se mit au garde à vous devant l'impératrice Carole et lui demanda en quoi il pouvait se rendre utile. Comme Carole était occupée, il attendit la réponse tout en restant au garde à vous pendant un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Invité
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2009 - 6:03

C'était le matin et Carole avait décidé d'être là très tôt pour continuer les travaux. l'hôpital avançait bien et ses hommes se portaient bien grace aux nombreux avantages qu'elle leur avait octroyé.

Au moment où elle s'apprêtait à donner ses directives, un homme se présenta à elle et lui demanda comment se rendre utile.

Carole observa le nouveau venu et le salua. Les soldats à ces côtés le saluèrent plus respectueusement. Malheureusement, l'Impératrice savait que Cixi avait demandé le moins de soldats impériaux possible pour éviter des conflits avec les guerriers krytiens


Repos soldat. Merci d'apporter votre aide à la construction de cette ville, malheureusement, je vais devoir vous affecter uniquement à l'aide à la construction de ces maisons, là elle montra en plan en parlant Les krytiens sont chargés de ce côté là de la ville en construisant une caserne et il serait préférable qu'ils voient le moins de soldats possibles.

Sinon, vous pouvez aller voir la jeune femme là bas qui s'occupe de la construction de la taverne, c'est une guildienne, elle aura peut être un autre travail pour vous. Maintenant rompez!


Les soldats accompagnant Carole saluèrent à nouveau Schwann Oltorain avant de retourner à leur poste.

L'impératrice devait s'absenter, elle confia les plans et ses recherches à la chef krytienne en qui elle avait entièrement confiance.

Elle alla voir Ysy avant de partir.


Adressez-vous à Cixi pendant mon absence, je dois régler une affaire des plus urgente pour la ville.

Carole salua tout le monde et fit un rapide tour de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La ville d'Eloher Winderebeth   La ville d'Eloher Winderebeth - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La ville d'Eloher Winderebeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Eloher Winderebeth :: Archives-