Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

      Partagez | 
 

 Un dîner sous les pétales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Un dîner sous les pétales.   Un dîner sous les pétales. EmptyMer 2 Juin 2010 - 21:55

Ysyhteha était arrivé dans l'après midi. Elle avait, avec Cailairiel son hippogriffe et Merius son esprit, vadrouiller sur la plaine, tuant pas mal de monstre au passage. Par la voie des airs, ou la voie terrestre. Elle s'était bien défouler elle en avait besoin. Elle lui avait envoyé le message à Estrello, alors qu'elle se reposait avec Merius et que Cailairiel chassait pour son dîner. Inconsciemment elle se tenait au même endroit où elle s'était réfugier après la mission du labyrinthe et Merius ne lui fit pas retenir ce souvenir.

Quelques minutes plus tard une ombre arriva avec grâce et puissance. Shaya à n'en pas douter. Son puissant rugissement et son coté à être arriver tout en "douceur" à coté d'Ysyhteha était caractéristique. La guildiene en rit doucement et elle détacha le message qu'elle portait pendant qu'elle lui donnait une part de la chasse de Cailairiel. Cette dernière avait un peu protester, mais elle lui laissa sa part. Une fois lut, elle donna le signal de départ et arriva de bonne humeur à Halure. L'arbre étant en fleur comme à chaque fois, donnait une magnifique vue d'ensemble et un coté très "romantique". Elle marcha d'un bon pas, saluant même tout les passants qu'il la reconnaisse ou pas. Il faut dire qu'elle s'était tresser les cheveux, et avait sa cape blanche avec un phénix bleu reconnaissable. Signe de sa taverne, sa réussite après celle de la maitrise de ses sorts en tant que mage.


Citation :
Nimass et Ethelina D'halure


La mage guildiene marchait d'un bon pas qui la mena jusque devant l'arbre. Elle tourna brusquement sur la droite et continua un peu plus loin. Une maison qui se fondaient dans le décor. Semblant parfois soutenir l'une des branches de l'arbre en fleur. Ysyhteha tapota trois fois à la porte et un homme d'une carrure important et surtout musclée, mais âgé lui ouvrit. Pendant deux secondes il eut un visage surpris et heureux tendis qu'elle se contentait de lui sourire avant qu'il ne la prenne dans ses bras et la soulève du sol en guise d'accueil chaleureux.

Ma fille chérie !!!

Mon papa chéri !

Chériiie ! Ta fille vient nous rendre visite c'est pas génial ?


Ysyhteha se mit à rire et une femme d'âge mur mais dont le temps ne semblait pas avoir eut d'emprise sur elle, apparut dans l'encadrement de la porte. Aussi rousse que la mage, elle eut une sourire très large manifestant son grand bonheur.

Premièrement : Nimass D'halure je te rappel que je ne suis pas sourde ! Tu cris comme si tu avait un rhino devant toi enfin ! Deuxièmement ...

Elle poussa son mari en riant et serra doucement sa fille dans ses bras. L'invitant à rentrer à l'intérieur en même temps.

Je suis heureuse de te voir également, mais tu vas bien ? Tu n'es pas souffrante au moins hein ?

Ysyhteha sourit à l'examen habituel de sa mère.

Non je vais très bien maman, je suis contente de vous voir ... Pour être honnête et bien ... Je pensait que vous ne verriez pas d'inconvénient à ce que Estrello et moi venions manger ce soiir ..!!

La mère d'Ysyhteha l'avait rapidement serrer dans ses bras, visiblement très ravie. Mille question furent posé, mille réponse apporter. Ysyhteha prévient que Estrello viendrais les rejoindre un peu plus tard dans la soirée. Ils en conclurent tous qu'il pouvaient l'attendre pour manger. D'ailleurs, l'après midi ne fut pas très pleine d'évènement. Ethelina fit préparer à manger, Nimass testa sa fille au combat une fois qu'elle eut fait une petite sieste imposé. C'est donc dans une tenue de "combat" les cheveux relever et un peu dégoulinant de sueur que Ysyhteha et son père revinrent du fameux test paternel. Ysyhteha était hilare.

Ahahaha ! Papa tu te fait trop vieux ! Je t'ai trop bien botter les fesses !

Mouai mouai mouai, je me suis laisser attendrir car tu es ma fille mais la prochaine fois ...

Oui oui je sais, la prochaine fois, pas de pitié pour les p'tits lapin hihihi !

Exactement ! Aucune !


Une voix sortit de la cuisine.

Nimaaasss !!! J'espère que tu n'as pas abimer notre trésors !

Et avant même que le père ne puisse se défendre, sa fille vient à son secours.

Mais t'inquiète pas maman ... Je lui ai encore botter les fesses hihihi ! Bon je monte prendre une douche ... Je suppose que rien n'a changer dans ma chambre ?

Non rien à changer hormis le lit ... Ont à mit un lit deux places ... Pour toi et ... ton chéri.


Ysyhteha en rougit un peu, mais fut attendrit. Elle monta à l'étage alors et entra dans sa chambre d'enfance. Elle prit ce qu'il faut en serviette et se doucha rapidement. Elle remit une goutte légère de parfum et s'attarda un peu dans sa chambre en attendant le dîner. Son père lui, fuma une pipe dans le petit salon en attendant aussi que le dîner soit servit, il préparait les amuses gueules et l'apéritif pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Un dîner sous les pétales.   Un dîner sous les pétales. EmptyJeu 3 Juin 2010 - 16:50

Le Don prit plaisir au voyage. Il exécuta de nombreuses figures avec Cenari pendant le voyage. Il arriva au coucher du soleil au dessus d'Halure et entra, posant son hippogriffe sur la place centrale, ce qui surprit quelques personnes dans un premier temps, puis un fatras de personnalités vinrent saluer le Don, dotn le vieux chef du village.

Estrello les salua avec gentillesse, touché qu'un village si proche de Zaphias fasse un tel hommage au Leader des Guildes. Il se dirigea donc vers la belle maison de Nimass et ethelina, et poussa la porte du jardin, remettant bien sa tenue de Légion Noire. Il frappa donc à la porte, et attendit devant qu'on lui ouvre, en enlevant son fourreau de sa ceinture, pour le passer sur son épaule, juste retenu par un filin orange.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Un dîner sous les pétales.   Un dîner sous les pétales. EmptyJeu 3 Juin 2010 - 17:15

Citation :
Nimass


Nimass fumait paisiblement dans le petit salon, quand ont frappa à la porte, il se leva prestement bien plus vite que sa carrure pouvais le laisser deviner et il ouvrit la porte tout sourire. Ses yeux pétillèrent quand il reconnue Estrello.

Ah ! Te voilà mon garçon ! pile à l'heure !

Il fit entré Estrello après une bonne accolade chaleureuse et ... rigoureuse. Il le fit entré et au lieu de l'amener dans le petit salon, il lui fit traverser un couloir fait de bois et de papier peint au couleurs chaude et accueillante, dans un grand salon parfaitement éclairer avec les fenêtre, le tout dans une décoration coquette mais discrète. Il le fit assoir dans un grand canapé et lui s'assit dans l'un des fauteuil juste à coté un peu en biais pour qu'ils puissent se parler. Ethélina sortit d'une porte qui était la cuisine tout sourire. Pour sa part elle se contenta de le serrer dans ses bras et de l'embrasser sur le front comme une mère.

Ah enfin te voilà ! Il va nous tombé le ciel sur la tête pour que vous veniez dîner tout les deux ? Hahaha ! Je rigole bien sure ! Je suis ravie de te voir.

Et avant même qu'elle ne hausse la voix pour appeler Ysyhteha, que de petit pas sourd et rapide se firent entendre sur le plafond, avant de se répercuter sur les escaliers suivit d'un juron. Ysyhteha s'était levé d'un bond quand elle reconnue Estrello, et s'était rapidement relever pour descendre en quatrième vitesse les escaliers, elle avait faillit tombé en descendant trop vite et avait inconsciemment jurer. Elle se rétablie malgré tout dans le couloir et avança alors d'un pas calme, seul une mèches c'était détacher de sa coiffure et pendait le long de son visage. Elle s'approcha de son aimé et l'embrassa tendrement dans un long baiser.

Bonsoir toi ... Shaya est dans la cuisine, elle à tenue à m'accompagner apparemment elle savait qu'elle te reverrait ici héhé !
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Un dîner sous les pétales.   Un dîner sous les pétales. EmptyJeu 3 Juin 2010 - 20:11

Il salua Nimass comme il le fallait entre hommes, et complimenta Ethelina.

Votre beauté semble éternelle Ethelina.

Lorsque Ysy arriva, le Don la prit et la serra chaleureusement, en l'embrassant. Il lui murmura à l'oreille.

Pardonne ces absences, mais le Don est bien jeune et bien débordé face à l'assaut constant de Danhgrest... Le devoir avant tout comme on dit.


Il se retourna vers Nimass et lui demanda si il pouvait prendre du feu, ce qui fut répondu par l'affirmative. Le Don tendit une main vers une petite flamme de bougie, et un petit courrant d'air apporta des étincelles, qui mirent feu aux herbes de la longue pipe travaillée du Don. Il se rassit dans le fauteuil. Shaya arriva à ce moment et vint se coucher aux pieds de son ami humain, qui la caressa brièvement, en la félicitant pour son travail de messagère.

Bien. Alors, comment va la vie à Halure? Cela doit faire au moins 10 ans que je ne suis pas revenu ici... Le changement est radical. Mais il me semble que la dernière fois que nous nous étions vu Nimass, nous fûmes interrompu dans un combat. Ce serait un honneur pour moi de finir le travail commencé ; vous êtes surprenant au combat malgré votre ancienneté ; j'ai croisé votre nom dans les archives des forgerons des Guildes ; vous devez peut-être connaître le Seigneur Bradley des Forgerons des Ames? Il m'a confié vouloir vous rencontrez pour parler travail, et éventuellement vous proposer un poste de choix dans sa Guilde, au cas où vous souhaiteriez reprendre un peu de service.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Un dîner sous les pétales.   Un dîner sous les pétales. EmptyJeu 3 Juin 2010 - 20:38

Citation :
Nimass


Alors qu'Ysy était littéralement conquise sous les baisers d'Estrello, Nimass et Ethelina s'était rejoint pour s'installer sur les fauteuils des deux coté du canapé. Ysy toujours sur les genoux d'Estrello lui faisait les yeux doux.

C'est pas grave, un jour tu apprendras à délégué je t'assure hihihi !

Une fois sa pipe allumé, qui ne manqua pas d'arracher une grimace d'Ysyhteha, cette dernière c'était mise à ses coté, les jambes replié sur le canapé accoler contre Estrello, Shaya au pied du canapé.

Nimass hocha la tête à l'énoncé de Bradley. Il connaissait son magnifique travail, et bosser pour lui serai un honneur, seulement, il devait rester à Halure. Hors de question de déménager même pour un travail d'exception.


Héhéhé ! Quand tu veux mon garçon ! J'aimerais bien finir ce combat.

Oui tu parles une deuxième raclée ca peut pas faire de mal hein papa !

Tss file petite chippie !


La guildiene se leva prestement avec sa mère pour apporter les apéritifs. Elle raconta en long en large et en travers la défaite de son père sous le rire de sa mère. Son fouet depuis qu'il bougeait par lui même lui donnait toujours un certain avantage. Par contre pas à l'épée, elle n'était pas aussi forte encore.

Nimass fit une mine boudeuse et fini par saisir les apéritifs alcooliser et en servit un "fait pour un homme" à Estrello. Il s'en prit un autre plus léger car déjà les deux rouquine le fusillait du regard. Ce n'était pas bon pour lui !


Enfin concernant bradley et bien ... si je peut continuer de bosser à Halure pourquoi pas ! J'ai toujours admirer son travail.

Ca serai une bonne occasion pour toi papa tu arrêterai de faire des armes pour l'empire, toi qui râle tout le temps hihihi !

C'est pas ma faute ! ils aiment pas les épées solide !!! Bahhh je verrais bien !


Ethelina calma les ardeurs de son mari en prenant un verre d'alcool pour elle et sa fille et elle le leva en l'air.

Et si nous portions un toast ?

Oui mais à quoi ?

Et pourquoi pas en l'honneur de vous deux ? Vous aller bien vous mariez maintenant que vous êtes fiancé hein ?
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Un dîner sous les pétales.   Un dîner sous les pétales. EmptyDim 6 Juin 2010 - 15:24

Le Don leva aussi son verre

En toute logique oui, même si je dois avouer que je suis quelque peu débordé en ce moment par l'activité des Guildes...

Les 5 étant réinstaurées, Danhgrest reprend une activité digne de celle d'autrefois, et de plus en plus de Guildes reviennent sur le devant de la scène. Mais cela est prévu.


Le Don but en même temps que tout le monde, juste après le toast, comme le voulait la tradition. L'alcool était très fort, et le Don réprima de justesse une grimace, mais parla avec une voix un peu cassée

Et bien... C'est pas des trucs de tafio...Il se retint de justesse erm... c'est pas des trucs de débutant ça ... Mais ça passe mieux à la deuxième fois.

Bref, cela à part, Bradley est un adepte de tout ce qui est dur... D'ailleurs, vous le constaterez très vite quand vous le rencontrerez. C'est... ce qu'on pourrait appeler l'image du guildien vu par une personne de Zaphias... Une grosse masse bourrue ; mais il est fin... très fin.


Le Don reprit une gorgée de son verre. C'était pas mauvais en fait...
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Un dîner sous les pétales.   Un dîner sous les pétales. EmptyDim 6 Juin 2010 - 15:58

Citation :
Nimass et Ethelina D'halure.


Ysyhteha aurais bien tuer son propre père pour l'idée des toasts mais elle se contenta de sourire de bonheur, après tout elle ne pouvais pas en vouloir à ses parents d'avoir envie de les voir marié et avoir des enfants. C'était normal pour leurs âges. Enfin elle porta à ses lèvres l'apéritif assez léger qu'elle avait prit pour elle même. Elle aimait tout les alcools, mais elle préférait ceux au notes un peu sucrée. Et pour la soirée qui s'annonçait autant un prendre un léger. Elle fut prise d'une envie de rire en voyant la réaction de Estrello, encore une fois son père n'avais pas fait semblant. Elle lui caressa le dos d'une main douce et attentionnée et le regarda.

Ca va aller mon chéri ? Elle continuait toujours de lui caresser doucement le dos. Et tu peut dire tafiote mon cœur, personne ici ne t'en voudras. Si tu entendait mon père jurer par moment tu le regretterai pas hihihi !

Mais quoi alors ? Faut pas te retenir mon garçon j'avoue que je suis le moins bien placé pour faire une quelquonque remarque et puis ...

Là les deux femmes reprirent en coeur en levant les yeux vers le ciel.

Un bon juron vaut parfois mieux que mille mots.Un bon juron vaut parfois mieux que mille mots.

Avant de partir dans un concert de rire. C'était ca cette complicité avec ses parents qui faisait du bien à Ysyhteha et elle espérait qu'Estrello ce sente bien aussi dans cette ambiance. Après tout, il n'était pas forcément habitué.

Pour ma part, je suis ravie de savoir que la guilde des 5 reprends, ca va être très bon pour moi finalement ! J'ai toujours l'intention d'acheter cette petite boutique à Halure pour y ouvrir mon commerce de vêtement sur mesure. Je suis certaine que la guilde des marchants seraient intéressé mine de rien. J'ai besoin de beaucoup de tissus.

Oui d'ailleurs ca en ai où ?

Et bien il semble d'accord pour me la laisser à bon prix, il doit juste trouvé autre chose avant de partir. Il ne pensait pas trouvé un acheteur aussi vite. Et comme je lui ai dit j'ai le temps.
Elle se tût un peu gêner d'avoir monopoliser toute la conversation d'un coup et fini par se réfugier dans la cuisine. Bon bon bon assez discuter je vais voir si tout est fin prêt moi.

Et elle disparut ainsi derrière l'arche contenant la cuisine pour cacher sa timidité qui parfois réapparaissait ainsi. Ysyhteha retourna donc au sujet de bradley.

Et bien ! Je suis sure que vous vous entendrez à merveille tout les deux ! Deux caractères fort sous la même forge ca promet !

Oui je pourrais admirer sa technique au lieu d'en voir le travail que fini. Je présume que vos arme ont été faite par lui ? Ca ne m'étonne pas de trop.


Pendant que les hommes discutait Ysy était un peu perdue dans ses pensées, elle se demandait quand annoncé ce qu'elle avait fait dans la journée à ses parents, ca allait leur faire un choc c'était certain, enfin le diner se passait bien autant leurs en parler plus tard. Elle fut aussi tirer de ses pensées par sa mère qui annonçait que le dîner était servit. Alors tout le monde ce levait pour se mettre autour d'une table ronde en bois travaillé et cirée. Un charme inégalable et surtout elle dégageait un caractère paisible et ancien assez rare. Le service sortit était légèrement décorée le tout discrètement pour ne pas trop en "imposer" à qui que ce soit. Les sièges étaient confortable et assortit à la table.

Ysyhteha aida sa mère à apporter l'entrée et le plat en même temps pour éviter les nombreux allée et venue entre la cuisine et la salle à manger. Elle avait repris un ton joyeux et servait qui voulais de la bonne salade de crudité à qui en voulais.


Donner moi vos assiette que je vous serve. Nimass toi aussi tu doit manger !

Nindédioux ! Je suis pas un lapin enfin !

Et bien ne mange pas les feuilles idiot !


Ysyhteha en riait de bon coeur devant la scène. Elle se pencha vers Estrello et lui caressa doucement la main.

Mais à part ca ils s'aiment beaucoup hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Un dîner sous les pétales.   Un dîner sous les pétales. EmptyDim 6 Juin 2010 - 17:44

Le Don sourit devant la perspicacité de Nimass au sujet de ses armes.

En effet, Bradley à travaillé mes lames, et vous aurez sans aucun doute l'occasion de les voir plus tard.

Il eut un petit rire devant la scène de ménage du couple et sourit, avec un élan de mélancolie qu'il cacha sans difficulté : il n'avait lui-même aucun souvenir de ses parents, hormis un bracelet que sa mère lui avait attaché à une chaîne lorsqu'il était né, et qu'il portait maintenant comme bracelet justement. En ce qui concernait son père, il ne savait rien de lui, hormis son nom : Jacen... Jacen et Eva, deux pauvres de Danhgrest, qui travaillaient au jour le jour pour gagner leur croûte. Il revint bien vite au moment présent, chassant ses idées noires ; Jilano l'avait élevé, aussi bien que si c'était son filsn et il en était fier, ce pourquoi il avait pris le nom de son feu maître.

Lorsque les deux eurent fini de se disputer, il eut une idée.


Si vous vouler entrer en contact avec le Marché de la Fortune, je peux vous faire rencontrer Jaina, leur maîtresse de guilde; vous pourriez trouver une entente je pense...
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Un dîner sous les pétales.   Un dîner sous les pétales. EmptyDim 6 Juin 2010 - 18:31

Citation :
Nimass et Ethelina D'halure.


Ne t'inquiète pas mon garçon ! même après manger je me sens en forme pour un combat hahaha !

Tout le monde fut servie et Ethelina au lieu de rejoindre sa place se déplaça auprès d'Estrello. Elle lui prit le menton dans ses mains et eut un regard charger de tendresse.

C'est très gentil mon garçon et je m'en souviendrais si ma première démarche ne se passe pas comme je le souhaite.

Elle lui embrassa alors le front comme seule les mères savent le faire, un geste qui pourrais transmettre toute le savoir qu'elles connaissaient mais ... le Don était un garçon assez sage, et elle lui transmit seulement la tendresse d'une belle mère. Elle se réassi enfin à sa place et tout le monde put commencer à manger la salade. Le dîner portait sur des sujets divers et variée. Notamment sur le mariage et les fameuses tenues.

Dite moi tout les deux, vous savez quel costume et robe vous devrez avoir ? Ca vous dit pas une robe et un costume confectionner par maman ?

Oulah mon garçon ... je te conseil de sortir toute ta diplomatie si tu veut espérer t'en tirer.

Papa ! C'est pas si dur que ca hihihi ! Enfin personnellement je ne vois pas d'autre personne plus à même de faire ma robe. Tu me connais sur le bout des doigts tu me fait mes tenues ce n'est pas bien dure !


Et là encore une fois le sujet dévia sur les combats et les missions faite. Ysyhteha parla de celle des "dieux" et celle du labyrinthe aussi qui n'était pas si éloigné que ca. Enfin elle caressait la main d'estrello dès qu'elle en avait l'occasion, signe pour se rassurer ou se donner du courage. Elle le consolait aussi car elle l'avait vue la mine sombre à un moment.

Elle donna aussi des nouvelles de Cixi enfin pas plus qu'elle n'en avait car après tout elle convolait en juste noce.
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Un dîner sous les pétales.   Un dîner sous les pétales. EmptyMar 8 Juin 2010 - 15:06

Le Don restait calme, et participait à la conversation quand il estimait cela intéressant. La nourriture était bonne, et les boissons de même. Il ne dit rien lorsqu'ils abordèrent le sujet de Cixi, jugeant que cela ne le regardait pas.

[Poste éclair certes, mais tu me laisse pas beaucoup d'ouverture pour développer xDay
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Un dîner sous les pétales.   Un dîner sous les pétales. EmptyMar 8 Juin 2010 - 16:26

[ Hrp : Patate va ! XD tu aurais put lancé toi même un sujet tsss XD ]

Le repas se terminait sur une note joyeuse, la mère d'Ysyhteha ne désespérai pas de confectionné elle même le costume d'Estrello, est forcé était d'admettre qu'elle avançait des arguments notables. Enfin tout le monde se re-installa dans le salon, son père avait allumé un feu avant qu'Ysyhteha n'arrive et qu'elle grimace.

Enfin revenue de la cuisine où elle avait aider sa mère pour la vaisselle, elle se blottit dans les bras de son aimé, lui laissant au moins une main de libre pour qu'il puisse fumée. Elle prit alors son courage à deux mains pour leur annoncés ce qu'elle avait appris.


Bien, autant pas y aller par quatre chemin ...

Ses parents levaient la tête devant une telle interruption, la faisant rougir encore plus et elle se blottit aussi contre Estrello un peu plus.

Si je me suis rendue à Zaphias ce matin c'était pour demander à ce qu'il retrouve les deux gardes qui ont faillit me tuer si vous n'aviez pas fait barrage tout les deux à l'époque ...

Poussin rose ...

Ma chérie non ... Ont t'avais bien dit que ca n'avais pas d'importance pour nous ...


Toujours la tête baissée elle continua.

Mais cela en à une pour moi !

Elle osa enfin lever la tête et regarder ses parents.

Mon traumatisme face au feu remonte de là, c'est un fait avéré, et je n'arriverais pas à me débarrasser de cette fichu phobie si je ne les affrontes pas. Qui sait cela débloquera tout peut être ?

Ma chérie ... Tu n'en sais rien c'est vrai tout comme nous, mais imagine que ca empire ?

Mais !

Et si tu nous disais ce que tu as appris à Zaphias.


Ysyhteha respira lentement, là était le bas blessant. L'irrésistible tentation.

Le chambellan, ma appris que les deux hommes sont, à Heliord pour l'un et dans un hospice à Aurnion pour l'autre ... Je ... Je me sens prête à les affronté mais j'ai souvent l'irrépressible envie de les tués avant même de leurs posé la moindre question.

C'était un point sensible pour elle, elle devait un jour affronté sa plus grande peur, cela allait devoir commencer par eux.

Et comme je m'en doutais ... Ils n'étaient pas des anges avant, enfin ... ca change en rien ... Il fallait que je vous mette au courant ... Et que je sache votre avis parce que je sais pas lequel de mes deux sentiments je doit suivre.

Elle posa sa tête contre le torse d'Estrello, le regardant avec ses yeux tendre mais qui était très interrogateur sur ce qu'il pensait de sa quête ou même de la démarche à suivre. Peut être voudrait il changé de sujet également ?
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Un dîner sous les pétales.   Un dîner sous les pétales. EmptyMer 9 Juin 2010 - 12:36

Le Don tira sur sa pipe, cachant ses expressions comme il savait le faire. Il grogna néanmoins à l'annonce de la quête d'Ysy.

Mhm... Force est de dire qu je suis du même avis que tes parents... Premièrement, la quête est ardue, deuxièmement, on ne sait même pas si cela fera quelque chose... Néanmoins, je peux envoyer mes hommes sur place pour récupérer les deux discrètement et les caser dans une salle d'interrogatoire de Danhgrest... Ensuite, pour ce qui est de les tuer Il sourit Je peux m'en occuper... Cela fait longtemps que je n'ai pas eu de mission tigolote...

et puis après tout, c'est des Impériaux. Pas de scrupules donc.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Un dîner sous les pétales.   Un dîner sous les pétales. EmptyJeu 10 Juin 2010 - 13:41

Nimass s'étira dans son fauteuil un peu mal à l'aise, mais après tout il était plutôt d'accord avec Estrello.

Je n'oublie pas les problèmes que nous ont causé l'empire mon garçon, mais je sais qu'elle à changer, peut être qu'ils pourraient être juger ?

Ethelina quand à elle, observait un grand silence, elle était pensive et ne disait rien de cette situation qui la pesait terriblement.

Ce sont des ex impériaux justement ... Ils ont été virer de l'empire quand dame Carole à été prête à assumer son rôle. Alors concernant les scrupules ... Il n'y en à aucun à avoir, ils sont de simple mercenaire maintenant ...

Nimass toussa ce qui ramena sa femme à la conversation, elle se leva doucement et proposa du café.

Qui veut du café bien chaud ?

Ysyhteha et Nimass firent signe que oui de la tête, elle regarda Estrello pour savoir si il en voulait, mais en même temps elle paraissait le sondé, comme pour savoir à quel point il serai prêt à aller jusqu'au bout.

Je passerai d'abord voir moi même celui qui est en hospice. Si ... Si je me sens pas d'attaque, alors ... Ont fera comme tu dit mon chéri ...

Ethelina était partie chercher le café, et quand elle revient elle servit tout le monde. Nimass prit une mine plus joyeuse et porta sa tasse à la bouche avant de regarde Estrello de but en blanc.

Dit mon garçon ! Ca te dit de me faire voir ce que vaux tes nouvelles armes ? Je m'en suis fabriquer une qui pourrait tenir la cadense ...

Un regard pétillant de malice et d'envie du combat il attendit une réponse d'Estrello. Ethelina et Ysyhteha se regardèrent en levant les yeux au ciel ... Décidément il était incorrigible !
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Un dîner sous les pétales.   Un dîner sous les pétales. EmptyJeu 10 Juin 2010 - 20:45

Le Don refusa poliment le café et sourit à la proposition de Nimass. Il se leva, aussi souplement qu'un félin, et attrapa ses fourreaux, posés près d'un mur.

C'est par où?
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Un dîner sous les pétales.   Un dîner sous les pétales. EmptySam 12 Juin 2010 - 22:07

Citation :
Nimass


Nimass se leva souplement du fauteuil en un bond bien calculer et surtout maitriser depuis de nombreuse année, c'est presque si le parquet n'avais pas incruster la trace des bottes du père de la mage. Il laissa son regard parcourir le salon comme si il cherchait quelque chose et puis fit amener Estrello dans la cave familiale qui était transformer en salle d'entrainement. Une véritable armurerie, toutes les épées étaient de forme originale et très finement ouvragé comme décorer.

Accroché au mur cependant Nimass ne s'intéressa pas à celles ci, d'ailleurs c'est à peine si il jetais un coup d'œil. Non ces pas le menèrent à un coffre en métal plutôt rouillé de nombreuse rayure étaient dessus comme si quelqu'un avait voulue le fendre en deux sans jamais y arrivé. Juste au dessus se tenait accroché des épées. Au début minuscule assez grande pour un enfant à de plus en plus grande jusqu'à atteindre la taille pour un adulte. Une dernière épées manquait à l'appel, mais la raison était que ces épées étaient toute destinée à Ysyhteha et relatait tout simplement son entrainement à travers les âges. Oui Ysyhteha aurait put être une combattante mais ... la magie l'as prit de court avant.

Il ouvrit la malle d'un simple geste, comme si c'était la seule manière de l'ouvrir mais pourtant des yeux acéré auraient put remarquer l'étrange et infime mouvement de doigt qu'avait produit Nimass. Enfin il en sortit une épée encore plus belle que toute les autres, mais il l'a reposa à coté, presque avec révérence. Ethelina serra ses mains sur sa poitrine en voyant ce geste, l'épée du grand père d'Ysyhteha, un homme affable certes, mais Nimass n'avais jamais put s'en séparer. Ysyhteha avait levé un sourcil interrogateur envers sa mère mais devant son regard elle abandonna l'idée de poser la question. Non Nimass sortit plutôt une épée qui aurait sembler brute au premier abord mais pas tant que ca, non. L'épée renfermait quelque petite surprise de taille, et Nimass en était fier. Il l'a brandit avec force et lui fit faire quelque moulinet.


Ah ! Voilà ! Allez mon garçon je range mon bazar et ont peut commencer.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Il rangea le tout dans un geste preste et les femmes se placèrent contre un mur, assise sur un étal.

Ah ? As ton avis qui va gagner ?

Et bien étant donner que je risque que les deux parties me boudent sévèrement et que je ne veut aucun problème avec eux deux. Je dirais ... JOKER !!!

Ne retenez pas vos coups messieurs, nous vous soignerons si nécessaire, alors ...

Hey non ! Papa n'abime pas mon chéri !!! Estrello n'abime pas mon papa !!!

Je suis pas en sucre ! Allez mon garçon ... En garde !


Nimass n'attaqua pas le moins du monde, après tout c'était à Estrello de faire voir la puissance de ses nouvelles armes. Pas le contraire. Il préféra contrer les coups pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Un dîner sous les pétales.   Un dîner sous les pétales. EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:47

Le Don sourit. Une belle arme qu'avait Nimass. Simple en apparence, mais les apparences étaient trompeuses. Le Don devait se méfier.

D'un geste rodé par le temps, il prit la poignée de son arme, et sans toucher au fourreau fit un mouvement de côté., qui envoya le fourreau glisser aux pieds d'Ethelina.


Je vous en prie, gardez le pour moi.

il décocha un sourire radieux à la mère d'Ysy et enleva sa veste, révélant un débardeur moulant et croisé dans le dos, où ses bras étaient tatoué d'étranges motifs.


Bien Nimass. Je crois qu'attendre ne sert à rien. Je vous présente Ceangal, la Griffe du Tigre de Danhgrest.

Le Don partit au quart de tour, et fut sur l'homme en un clin d'oeil. Il tailla plusieurs fois, gêné par la garde excellente de Nimass. Néanmoins, il résussit à forcer l'homme à se concentrer sur l'épée du Don en accélérant ses attaques, et dans un saut, il tourna sur lui même, frappant d'abord du pied dans la lame de Nimass, et dans ce même tour, exécuta un coup de pieds en rever : son talon frola le nez de Nimass, et le Don, par une roue sans mains, se remit à distance.

Hey! Faut que j'men souvienne de celle-là!
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Un dîner sous les pétales.   Un dîner sous les pétales. EmptyMar 15 Juin 2010 - 21:50

Ysyhteha leva un sourcil en voyant les tatouages d'Estrello.

Ah bah tient ! c'est nouveaux ca ?! Enfin c'est plutôt bien fait je ne vais pas m'en plaindre.

Oui tu as raison c'est plutôt jolie finalement !

Mmm moui moui je crois que quoi qu'il fasse je le trouverai beau de toute manière ...


Nimass n'écoutait déjà plus ses deux femmes qui jacassait à coté. Ethelina avait ramasser le fourreau et l'avait poser à coté d'elle sur l'étal pour ne pas qui s'abime de trop. Elle connaissait les effets de l'arme de Nimass aussi elle attendis pour le moment un peu inquiète cependant.

Nimass lui para tant bien que mal les attaques de son gendre, il faudrais encore quelques attaque avant qu'il puisse relâcher la puissance de son épée. Mais bien sur ca personne à part Ethelina le savais. Il repartit alors à la charge après que son gendre eut terminer son attaque par une roue.


Enchanté Ceangal, voici ... Et bien personne, étant donné qu'elle n'a pas livré de vrai combat elle n'est pas encore baptiser.

Il avait prit une légère pose surtout destiner à avoir un meilleur appuis sur ses jambes pour foncé vers Estrello. Comme ont s'y attendait le gendre esquiva l'attaque du beau père, mais quand il se retourna aussitôt en un arc de cercle avec son épée. Il fallut vraiment à Estrello toute son agilité pour parer le coup. Ce qui fit grandement sourire Nimass. Les deux guildienes elle, étaient toujours en train de discuter mais cela s'apparentait plus maintenant au préparatif du mariage. Le beau père employa toute sa force à pousser l'épée de son gendre et réussi à le faire reculer contre le mur.

Pas mal, pas mal ...

Nimass recula alors pour laisse le choix à Estrello de partir sur la droite ou la gauche. La deuxième direction fut choisi, il attaqua de plusieurs coup d'épée en croix et les deux épées s'entrechoquèrent assez souvent. L'épée de Nimass quoi que d'apparence massive était au contraire très légère et un oeil entrainer aurait remarquer les petites étincelles qu'elle pouvais produire à chaque fois qu'elle encaissait les coups.

Estrello dut alors partir dans un saut sur le coté, et Nimass l'attaqua en plein milieu du saut. Estrello para encore habilement l'attaque mais son épée fut dévier sur le coté quand même lui faisant perdre l'équilibre. Nimass attendis alors en garde que son gendre se relève.


Vraiment cette épée me fascine ...
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Un dîner sous les pétales.   Un dîner sous les pétales. EmptyMer 16 Juin 2010 - 10:24

Le Don sourit.

Hum... Il semble que l'acier ne soit pas votre seul arme. Passons à armes égales donc.

un halo vert se matérialisa le long de l'épée du Don. Le mana circulait sur la lame, dans un courrant continu et ondulant.

Estrello partit vers Nimass, en feintant d'attaquer la droite de l'homme. Au dernier moment, dans un saut, il plaça un coup d'estoc qui fut écarté de justesse. Le mana venteux renforçait la lame, et il n'y avait plus de problème d'écartement abusifs.

Le Don continua et dans quelques moulinets de sabres pour faire circuler son sang et éviter les crampes, il repartit à la charge, enchainant coups de pieds et de lames. Il repéra un appui trop tendu et utilisa comme suppot la cuisse de Nimass, pour sauter et poussa l'homme du plat du pied opposé. Estrello repartit à peine le sol touché, et utilisa son mana pour augmenter sa vitesse, passant derrière Nimass alors qu'il reprenait son souffle, pour ensuite le faucher, tout en le retenant par un bras afin qu'il ne se fasse pas mal. D'un bond sur le mur, le Don se retrouva à quelques mètres de Nimass.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Un dîner sous les pétales.   Un dîner sous les pétales. EmptyMer 16 Juin 2010 - 12:36

Bon bah si ils commencent à sauté sur les murs ont va remonter hein !

Oh oui je me prendrais bien un bon thé pour ma part tu voudras du café ma chérie ?

Oui s'il te plait maman, mais t'embête pas je prendrais celui qui reste et je le ferai réchauffer.

Soyez sage tout les deux !

Oui ma chérie ! Promis.


Les deux femmes repartirent alors en riant, ainsi ils seraient libre de se battre. D'ailleurs ce ne fut que quand les deux femmes remontèrent que Nimass se lâcha complètement. Il n'avais jusqu'à lors que donner des coups d'épée. Sa légèreté était appréciable mais sa force n'était pas négligeable, loin de là. Enfin quand il sentit qu'il avait quartier libre, il fonça alors droit sur Estrello. Au lieu de l'attaquer il esquiva sur le coté gauche, il donna un coup d'épée en diagonal, qui fut sans peine paré. Il donna un second coup qui eut le même résultat puis un troisième. Il planta l'épée dans le sol après cet attaque au même résulta unique. Ce qui fut intéressant c'est que cette épée s'enfonçait sans mal dans le sol mais créait un puits lumineux autour d'elle. Estrello aurait pu ou dû s'écarter mais le résultat aurait été le même. Aussitôt des fils de couleurs ocre sortirent au niveau du cercle de lumière et attaquèrent le Don.

~Poison terrestre~


Le don n'eut pas le temps de sentir le poison s'infiltrer dans son sang car aussitôt Nimass avait lancé l'antidote. Il paraissait essouffler et avoir vieillit de plusieurs année.

Désoler mon garçon, je n'avais pas prévue cet "effet"

Il s'accrocha à son épée comme un vieillard à sa canne.

Si l'attaque t'intéresse je peut te l'apprendre ... Mais ... Pas tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Un dîner sous les pétales.   Un dîner sous les pétales. EmptySam 19 Juin 2010 - 9:11

Le Don lança un soin mineur sur Nimass de manière à le remettre un peu sur pied. Il lui tendit également une gelée qu'il sortit de sa poche.

Hum... Etant de l'élément vent, les attaques terrestres ne sont pas mon fort. Asseyez vous donc ; je ne voudrais pas être accusé de vous avoir tellement épuisé que vous en seriez resté sur le carreau.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Un dîner sous les pétales.   Un dîner sous les pétales. EmptySam 19 Juin 2010 - 10:47

Nimass s'assit alors sur l'un des bancs. Il remercia Estrello pour ses soins, et prit la gelée. Il souffla quelques minutes, le temps de reprendre son souffle. En tant que guerrier, il n'était pas habitué à être aussi rapide, et à manipuler du mana. Il observa alors son épée sans nom. Elle irradiait désormais de l'élément choisit. De fin dessin parsemait l'épée comme des veines, quand Estrello passa devant, l'épée vira de l'ocre terre, au vert du vent. Nimass en sursauta et observa bien mieux son épée, il se leva et s'approcha d'elle en l'empoigna d'une main ferme.

Elle changea alors encore de couleur, passant du vert à l'ocre. Nimass eut un rictus d'amusement.


Ah tient ! C'est "marrant" ca ... Hum je sais ! Je vais l'appeler Nienor ... cela veut dire "polyvalence" en ancien guildien. Hum ... Concertant cet attaque, elle n'a utilisé que mon élément, je pense que tu pourras l'apprendre quand même et utilisé ton élément à toi ... Enfin bon ... merci mon garçon ce fut un bon combat, quoi qu'un peu court.

Nimass offrit alors son bras à Estrello pour qu'il le serre. C'était un preuve de plus qu'il acceptait son futur beau fils.
Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Un dîner sous les pétales.   Un dîner sous les pétales. EmptyMar 22 Juin 2010 - 16:57

Le Don attrapa le bras de Nimass, et les deux furent dans une position de salut de frère d'armes, comme lorsqu'il croisait Calëtaura.

Concernant cette technique, elle pourrait être intéressante au final si je la modifias un peu pour l'accorder avec mon élément...

Mais nous verrons cela. Remontons; je pense que votre femme aura fais des petits délices tel que je la connais
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Un dîner sous les pétales.   Un dîner sous les pétales. EmptyMer 23 Juin 2010 - 12:45

~A l'étage~


La mère et la fille, avaient discuté allégrement, elles prenaient toute les deux un bon café, et, malgré les protestations de sa fille, elle avait refait du café, et du thé. Les deux récipients contenant chacun des liquides chauds, étaient posé sur deux petite plaques noires chauffantes. Après avoir but un café, la mère tortura sa fille à coups de chantages affectifs pour commencer à lui faire sa robe de marié.

Au moins pour les mesures ma chérie ! Allez enfile moi ca !
Mais maman ! Rien ne presse enfin !
*Soupir*

Bon grès mal grès, elle enfila la tenue de sa mère, une espèce de maillot de corps aussi fin qu'une feuille, mais blanc. Quand les hommes remontèrent la mère tenait une série d'épingle dans sa bouche, et Ysyhteha était debout sur un petit pouf. Son air désespéré était très explicite "Sortez moi de là !"
Nimass soupira, presque habitué au frasque de sa femme.


Ma douce, tu as le temps avant de faire sa robe voyons ! Et puis tu ne connais pas les mensurations de ta fille par coeur ?
Si ! Mais même là, je trouve qu'elle à encore maigri ! Tu manges au moins ?

*Soupir*Mais oui maman ... Estrello mon amour tu veux bien essayé de me tirer de ses griffes ?

Oh tien vous voilà ! J'ai fait des petits gâteaux ! Prenez en au lieu de l'écouter !!!

Tchhh chantage au petit gâteaux ...


Revenir en haut Aller en bas
EstrelloLeader de l'Union
Messages : 1822
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Balcon de l'Union, Dahngrest
Estrello

Personnage
Elément: Vent
Arme: Ceangal/Estrandar, Kunaïs et Shurikens
Classe: Assassin
MessageSujet: Re: Un dîner sous les pétales.   Un dîner sous les pétales. EmptyVen 25 Juin 2010 - 22:15

Après une joute verbale sur le fait qu'Estrello hésite entre les gâteau et sa fiancée, et l'avalage des dits petits gâteaux, le Don se rendit compte que la nuit était bien avancée et que le jour arrivait. Le manque de sommeil ne l'embettait pas le moins du monde, mais les parents d'Ysy n'avait peut-être pas très envie de ne pas dormir, eux. Il fit un signe un Ysy, lui montrant des yeux la fenêtre où l'on voyait de timides rayons oranges pointer leur nez, dans une aurore toute jeune.

Je pense que nous allons y aller : du moins, si Ysy a prévu de dormir, je dois aller à Danhgrest pour ma part. Demain, ou plutôt aujourd'hui à en juger du temps qu'il fait dehors,a lieu la réunion hebdomadaire des 5 Guildes Maîtresses. Je me dois donc d'y être. Ce fut un très bon moment. Merci beaucoup.

[On considère que la suite est après la réponse d'Ysy]


Cénari volait dans le jour désormais né. Estrello se laissait porter par l'hippogriffe penché le long du coup de l'animal, afin d'avoir le moins de prise au vent possible, et ne pas gêner l'animal. Il se posa sur le balcon de l'Union, qui donnait sur le bureau du Don. D'un mouvement, le Don disparut dans une fumée Noire, puis reparut du côté bureau de la fenêtre. Ce transport au travers du vent était bien pratique au final, bien que facile à contrer. Il alla vers un placard, sorti son armure de vargelite et la passa , après avoir enlevé son haut, et remis une chemise guildienne à manche très large noire. Il passa par dessus cela son long manteau noir et, satisfait du résultat, se dirigea vers la salle de conseil en bas.

[Je poursui pas sinon on rentre dans le cadre de Danhgrest]
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Un dîner sous les pétales.   Un dîner sous les pétales. EmptyVen 25 Juin 2010 - 23:32

[ hrp : Tchhhhh corromput par des petits gâteaux. ]


Ysyhteha observa la fenêtre. Les rayons perçaient doucement la fenêtre. Elle hocha la tête envers Estrello pour lui répondre dans un doux sourire.

Oui, je vais aller me coucher ici. Ce sera plus prudent que de rentré à Eloher. Je t'accompagne jusqu'à la porte ?

Les deux amoureux se dirigèrent vers l'extérieur pour se dire au revoir dans un long baiser, personne encore ne savais qu'ils allaient se retrouver dans d'autre circonstance bien trouble. Lorsqu'elle retrouva ses parents, ils allaient eux aussi se coucher. Elle les embrassa avant de se diriger vers sa chambre.

Bonne nuit mes parents chéri ! Dormez bien même si c'est court.

Bonne nuit ma chérie, ne t'inquiète pas c'est une question d'habitude.

Mais oui t'inquiète pas. Allez file te coucher ma chérie. Bonne nuit.


Durant la nuit tout fut calme et paisible, personne n'entendis une ombre s'approcher du lit de la guildiene et lui déposer un message avant de repartir prestement. Le message devant en dire peu tant il semblait fin.

Mais que contenait se message ? Mystère mystère ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un dîner sous les pétales.   Un dîner sous les pétales. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un dîner sous les pétales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mariage d'Estrello et d'Ysyhteha : Sous les pétales d'Halure.
» Un dîner
» Apparition sous la pluie
» Erreur de traduction, Sous titres
» Le port sous un ciel azur.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Halure-