Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

      Partagez | 
 

 Irvine et Liliana - après le mariage krityen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Irvine et Liliana - après le mariage krityen   Irvine et Liliana - après le mariage krityen - Page 4 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 13:19

Citation :
Liliana


Liliana venait de mettre le dessert à cuire au four, et préparait la salade de tomate et Feta, quand Irvine vient l'embrasser et l'enlacer. Heureuse de cette petite pause, elle se blottit bien dans ses bras et lui embrassait le bout du nez et son visage de temps en temps.

Non tout vas bien mon chéri. J'ai fait des plats très très simples. Ont aura de la salade de tomates et de Feta en entrée. Une tarte au fruit en dessert et ... en plat principal je sais pas trop. Du moins pas encore, il faut que je prenne beaucoup de laitage et de vitamine hihihi. Mais je veut une alimentation équilibré pour Thiry.

Elle l'embrassa encore une fois, collant ses lèvres contre les sienne d'une manière passionné et puis elle lui fit un bisous sur le nez.

Va jouer avec ton fils tu veux ! Je vais terminer l'entré et puis je prendrais ma douche rapidement ca m'aidera à réfléchir au plat principal hihihi.

Elle se décolla de lui, pour l'incité à partir vers le salon et elle de terminé sa salade. Quand Irvine fut partit, elle songea activement à ce qu'elle allait faire en plat principal. Elle se disait qu'entre l'entré et le dessert, elle se conterait juste de faire des petites brochettes de viande avec des légumes grillés entre les morceaux de viande. Avec des chips et une petite sauce ca serai parfait et irai avec la balade à la plage qu'ils ont fait cette après midi là.

Avant de partir sous la douche, elle ouvrit un peu la fenêtre. Elle avait laisser l'entré sur le plan de travail, et elle se disait que la salade serait plus fraiche ainsi en plus avec la chaleur ca pouvais pas faire de mal. Elle partit sous la douche se laver et se débarrasser du sel rapidement.

Pendant ce temps, dans la cuisine, un drôle d'invité c'était installer sur la table et mangeait allégrement la salade d'entrée. Un chat qui aurait put être d'un blanc immaculé si il n'avais pas une allure sale de vagabond. Un nez rose légèrement humide, ( surement dû à la salade ) et des yeux d'un marron orangé de toute beauté. Ses yeux étaient entouré d'un fin trait de couleur roux. Affamé et attiré par l'odeur. Ce chat avait profité de sa maigreur pour rentré dans la cuisine par la fenêtre et se régalait de l'entrée. Quand Liliana rentra dans la cuisine elle vit le chat et fronça aussitôt les sourcils tout en mettant ses poings sur ses hanches.


HEY MAIS DIT DONC TOI !!! FILE DE CETTE CUISINE !!!

Le chat apeuré se carapata ... mais pas dans la bonne direction, il fila entre les jambes de la krytiene avant de bondir vers le salon poursuivit par une Liliana en colère.

NON ! Pas par ICI !!! IRVINE !!! ATTRAPE LE CHAT !!!
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Irvine et Liliana - après le mariage krityen   Irvine et Liliana - après le mariage krityen - Page 4 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 13:28

Citation :
P.N.J. Irvine et Thiry Voldo

Lorsqu'Irvine entendit le bruit causé par le chat et Liliana dans la cuisine, il s'était levé en sursaut, tout comme Thiry qui avait froncé les sourcils car il était en train de gagner à la bataille...

C'est alors que le fauve bondit dans le salon, surprenant le demi-krityen qui leva instinctivement le bras


COUPE FLUX!

Le chat fut stoppé dans les airs, il avait une allure à la fois apeurée et grotesque, faisant mine d'une statue courant dans le vide. Il alla prendre un manteau qui était posé sur le fauteuil et attrapa ainsi le chat afin de se protéger de toute griffure au moment où le sort se stoppa...

Comme il s'y attendait, le chat se mit à se débattre furieusement, et malgré le manteau, Irvine fut griffé au visage sur la joue


Outch! Allez! Calme toi! ATCHOUUUUM!

Il dut reculer un peu le chat alors que Thiry le regardait avec des airs curieux, il y avait beaucoup de chats qui trainaient en ville, mais il n'avait jamais pu les approcher, comme celui-ci, ils étaient trop sauvages

Chuuut... allez calme toi! On ne te fera pas de mal! Atchouuum! le chat sursauta à nouveau lorsqu'Irvine éternua , son nez le chatouillait et il avait l'impression que ses yeux allaient pleurer, il se tourna vers Liliana, tenant le chat dans le manteau à bout de bras alors qu'il sentait son petit coeur totalement affolé, mais visiblement renonçant un peu à se débattre... vu que seule sa tête dépassait désormais que le demi-krityen était parvenu à totalement l'emmailloter

Qu'est-ce que tu veux que j'en fasse? là, Thiry eut un regard affolé...

Vous... vous n'allez pas lui faire de mal hein? Il n'a rien fait hein? et son regard se mit à basculer de son père qui commençait visiblement à pleurer, à sa mère qui semblait furieuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Irvine et Liliana - après le mariage krityen   Irvine et Liliana - après le mariage krityen - Page 4 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 14:12

Citation :
Liliana


Liliana fut visiblement soulager de voir le chat enfin stopper. Mais il ne lui fallut que quelque seconde pour remarquer un début d'allergie chez Irvine. Hors de question de garde cet animal dans la maison ! Elle s'approcha du chat tout doucement, elle dégageait des ondes apaisantes rien que pour le calmer progressivement. Elle avait eut tord de s'énerver ainsi et puis elle sourit à Thiry pendant qu'elle caressait la tête de ce chat.

Non mon chéri, ont ne vas pas lui faire de mal. Ont va juste le remettre dehors et ... lui donner le reste de la salade qu'il à commencer à manger hahaha j'en referais une autre c'est pas si grave que ca. Par contre ...

Elle s'agenouilla auprès de Thiry et le regardait droit dans les yeux.

Ont ne pourra pas le garder, non seulement il est encore trop sauvage, mais en plus ton père est allergique.

Un nouvel éternuement vient compléter ses dires et elle se retient de rire. Elle prit elle même le chat qui se laissa faire bien à présent. Liliana dégageait toujours des ondes apaisantes, elle se dirigea le chat dans les bras dans la cuisine elle le posa sur le sol en prenant l'assiette qui contenait les tomates et la Feta. Elle le laissa manger tout son saoul. Quand il eut terminer elle lui donna à boire et le chat partit de lui même par là où il était venue. Liliana se releva et se dirigea alors vers Irvine, le pauvre c'était fait griffer autant soigné ca. Elle prit un bout de tissus doux et l'humidifia. Elle s'approcha d'Irvine pour lui nettoyé la griffure d'abord et puis ensuite à l'aide d'un sort de soin, elle referma la "plaie" qui ne laissa aucune cicatrice.

Et voilà monsieur Voldo ! Votre blessure de guerre à été effacer. Mais nous nous souviendrons tous de votre bravoure face à l'ennemi hahaha !

Elle le taquinait un peu mais il fallait pensée à faire à manger, alors elle se dépêcha de sortir la viande de la couper en carré et ensuite de les faire cuire séparément des légumes. Pendant ce temps elle sortit la tarte du four, refit une salade tomate-Feta. Et décora même la tarte de petite décoration.

Aller mettre la table au lieu de rester là à me regarder ! C'est bientôt prêt !

En effet la viande était cuite parfaitement au goût de chacun et elle sortit les piques. Elle commença alors à chevauché morceau de viande et légume grillé. Quand tout fut fait, elle le mit sur une assiette et comme le four était chaud, elle laissa la viande en sureté à l'intérieur. Elle apporta alors l'entré dans le salon tout sourire.

Enfin prêt ! Ont va pouvoir manger !!!
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Irvine et Liliana - après le mariage krityen   Irvine et Liliana - après le mariage krityen - Page 4 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 14:56

Citation :
P.N.J. Irvine et Thiry Voldo

Irvine rougit un peu en se grattant le nez à l'évocation d'une éventuelle allergie. Il n'avait jamais eu d'animaux, par conséquent, il ne savait pas qu'il était allergique aux poils de chats. Thiry semblait triste que le chat ne reste pas, lorsqu'ils s'installèrent à table et que Liliana servit la salade, il posa la question

Ca veut dire quoi "alérgik"?

"Allergique", ça veut dire que notre corps ne supporte pas certaines choses, on peut être allergique à un aliment par exemple, et si on en mange, on est très malade! Ou alors, ou alors à de toutes petites particules comme le pollen dans les fleurs ou les poils d'animaux, et quand on en respire, on éternue très fort jusqu'à pleurer et parfois même on ne peut plus respirer... il y a des petites allergies qui te rendent juste un peu malade, mais parfois, ça peut être très très grave! Il ne faut pas plaisanter avec ça!


Irvine avait essayé d'expliquer les choses simplement, en espérant ne pas faire trop peur à son fils, tout en espérant qu'il ait compris

Et donc toi, tu es... al..lergi..que aux poils de chat?

Je suppose... je n'avais jamais eu de chat avant, alors tu sais, tant que tu n'as pas ce qui te rend allergique sous le nez ou dans la bouche, tu ne peux pas savoir!
avait-il dit avec un sourire moqueur... Thiry hocha la tête prenant un air surpris, mais visiblement, il avait plus ou moins compris.

Ils se mirent donc à manger tranquillement leur salade, mais Thiry continuait de temps en temps à poser des questions sur les allergies, questions auxquelles ses parents tentaient de répondre tant bien que mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Irvine et Liliana - après le mariage krityen   Irvine et Liliana - après le mariage krityen - Page 4 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 16:20

Citation :
Liliana


L'entrée terminer Liliana partit chercher le plat principal. Elle avait acheter des chips de différente couleur, principalement fait pour les enfants, mais en réalité Liliana les avaient toujours aimé. Elle préférait ces jolies couleurs qu'à celle des marchés classique. Elle en disposa dans un petit panier, prit de la mayonnaise et un assortiment de sauce qu'elle posa à cheval sur sa paume et son bras et de l'autre l'assiette de brochette.

Elle arriva ainsi en équilibre parfait d'une véritable serveuse et posa le tout avec dextérité. Elle fit un clin d'oeil à Irvine et Thiry qui ne l'avais jamais vue faire ainsi.


Et oui ! Ca sert de travailler dans une taverne ! Hahaha !

Elle s'assit tranquillement et servit tout le monde en brochette. Elle en avait fait vraiment beaucoup, elle se demandait si il n'allais pas en rester pour le lendemain. Enfin Thiry reposa une question sur les allergies et elle y répondit du mieux qu'elle pouvais. Elle se sentait tout de même assez fatigué et elle fermais souvent les yeux dans une grimace quand le mal de tête la prenais.

Thiry mon poussin mange tes brochettes.

Mais maman j'ai fini mes brochettes déjà

Liliana ouvrit les yeux et rougit en voyant qu'elle n'avais pas été attentive, elle s'excusa et termina rapidement ses brochettes. Elle rassura Thiry en lui disant que ce n'était que de la fatigue. Elle débarassa la table, et apporta la tarte au fruit.

Qui veut une bonne tarte aux fruits ???
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Irvine et Liliana - après le mariage krityen   Irvine et Liliana - après le mariage krityen - Page 4 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 16:47

Citation :
P.N.J. Irvine et Thiry Voldo

Irvine se leva rapidement pour découper la tarte à la place de Liliana, elle en avait fait trop pour aujourd'hui, et en partie par sa faute... il se sentait coupable, c'était certain, et il ne risquait plus de se laisser aller ainsi désormais. Il attendrait qu'elle soit parfaitement rétablie.

Thiry tendit son assiette et son père le servit


Tiens, pas un trop gros morceau, sinon tu auras mal au ventre! Tu as déjà mangé beaucoup de fruits aujourd'hui...

Thiry hocha la tête et ne bouda pas en voyant son petit morceau, son père servit à Liliana une part un peu plus grosse, pour les vitamines et il prit la même part que Thiry pour ne pas qu'il se sente frustré...

Et bien avec tout ça, on a passé une bonne journée non?

OUI!
dit le petit garçon la bouche pleine de fruits sucrés... il termina sa tarte goulument, puis il alla débarrasser son assiette, comme il le faisait d'habitude, comme un grand

Allez, tu vas te débarbouiller, et après je viendrai, c'est moi qui te raconterai ton histoire ce soir!

D'accord!
et il partit comme une flèche dans sa chambre pour se brosser les dents et se mettre au lit... la journée avait été longue et fatigante, il risquait de ne pas faire long feu. Irvine se leva et commença à débarrasser en fronçant les sourcils à l'attention de Liliana

J'aimerais que tu ailles te reposer... tu en as trop fait aujourd'hui, je m'en doutais!

Il semblait visiblement contrarié, non pas après elle, mais après lui-même pour l'avoir laissé faire à manger, après avoir donné son bain à Thiry et après l'après midi qu'ils avaient passé.. évidemment que c'était trop! Il était tellement stupide...

Il l'empêcha systématiquement de toucher quoi que ce soit pour l'aider, il ramena tout dans la cuisine, secoua la nappe et la rangea, afin que le salon soit bien rangé et qu'elle ne cherche pas à faire quoi que ce soit pendant qu'il ferait la vaisselle...

Thiry de son côté commençait à lire le livre qu'il avait choisi pour que son père lui raconte l'histoire, il attendait patiemment qu'il arrive. Mais le demi-krityen était fermement décidé à bien faire toute la vaisselle et à l'essuyer pour être sur que sa compagne de le fasse pas... et lorsqu'il arriva, le petit garçon s'était déjà endormi, le livre posé sur son ventre...


Et bien... pas besoin d'histoire pour ce soir...

Il retira le livre et embrassa simplement son fils sur le front, on entendit une sorte de gargouillis bizarre sortir de sa bouche, comme un début de ronflement, qui fit sourire le demi-krityen.

Il sortit de la chambre et ferma la porte derrière lui, puis il retourna voir Liliana


Il s'est déjà endormi... si tu veux aller l'embrasser quand même...

Il la laissa faire et gagna la chambre... afin de la forcer à se reposer, il irait s'allonger également. Il prit un roman policier dans la bibliothèque et le posa sur le lit avant d'aller se changer. Il mit un pantalon en toile légère pour dormir, sans rien pour le haut, il commençait vraiment à faire chaud la nuit...

Lorsqu'il revint, il ne se glissa pas dans les draps et s'allongea simplement sur le lit après avoir glissé un coussin dans son dos pour être relativement assis pour lire... et il attendit ainsi que Liliana revienne, espérant qu'elle ne s'était pas lancé dans quelque ménage ou rangement
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Irvine et Liliana - après le mariage krityen   Irvine et Liliana - après le mariage krityen - Page 4 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 17:06

Citation :
Liliana


Liliana avait manger en quasi silence, tellement elle était désoler. Irvine semblait contrarié, elle s'en voulais d'en avoir trop fait. Elle laissa Irvine alors faire le reste du "ménage" et elle attendis qu'il se calme un peu. Elle devait faire des efforts de son coté pour savoir se doser sinon demain matin elle ne pourrais pas travailler.

Elle se dirigea donc vers la chambre de Thiry pour aller l'embrasser quand même. Elle nota qu'il commençait à ronfler c'était si mignon. Enfin la fatigue de la journée devait y être pour quelque chose. Elle rentra dans la chambre après s'être mis en sous vêtement, la chaleur de la journée n'était pas encore retombé. Elle eut un petit regard triste et s'allongea auprès d'Irvine.


Tu m'en veut beaucoup ? Je suis désoler ...
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Irvine et Liliana - après le mariage krityen   Irvine et Liliana - après le mariage krityen - Page 4 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 17:15

Citation :
P.N.J. Irvine Voldo

Irvine soupira alors qu'il avait à peine commencé son livre

Ce n'est pas à toi que j'en veux, c'est à moi... je... je n'aurais pas du te laisser faire, je n'aurais pas du te... enfin nous n'aurions pas du! Déjà ça! Après... l'après-midi à la plage, le repas... j'ai été stupide... je devrais être plus attentif, je devrais plus t'aider... et je me rends compte que non, je te laisse te fatiguer alors que tu dois te reposer...

Il posa son livre sur ses genoux et baissa simplement la tête... il avait un regard profondément triste... il se disait que le fait d'avoir été fils unique faisait qu'il n'arrivait peut être pas à voir ce genre de choses, il n'avait probablement jamais assez étudié les gens en profondeur, à être artiste, il ne voyait que l'apparence première et pas le reste... il ferma les yeux et sera doucement les poings pour s'empêcher de pleure, avant de finalement se coucher et se mettre sur le côté, tournant le dos à la jeune femme

Je suis désolé... je suis fatigué, si tu veux lire un peu, la lumière ne me dérange pas... bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Irvine et Liliana - après le mariage krityen   Irvine et Liliana - après le mariage krityen - Page 4 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 18:03

Citation :
Liliana


La krytiene fut désemparé devant la tristesse de son aimé. Elle eut envie de le prendre dans ses bras, mais quand il se retourna elle choisit plutôt une manière forte mais qui marchait bien souvent. Elle le fit basculer vers elle, et l'empêcha de se retourné, elle avait un visage contrarié signe qu'il fallait pas trop la chercher. Elle le regarda assez longtemps et elle approcha son visage du sien.

Premièrement : J'étais consentante je te le rappelle et c'est moi qui suit venue te chercher. Ca m'a fait beaucoup de bien et ca m'a même détendue. Ce que voulais le médecin.
Ensuite l'eau de la mer pendant la baignade m'a fait aussi énormément de bien. J'étais très détendue, et ca ma encore fait plus de bien, ensuite j'ai manger des fruits très sucrée ce qui est bon pour moi car plein de vitamine.
Concernant le repas de ce soir tu m'as bien aider Irvine, tu as mit la table, tu as fait la lessive avant le repas aussi. J'était contente de donner le bain à Thiry, il se laisse faire c'est un ange notre fils ...
Ce qui m'a épuiser c'est le stress provoqué par le chat, et le fait que tu ai commencé une crise d'allergie, mine de rien j'ai eue peur que ca empire ... Il à aussi fallut que je refasse une entrée ce qui m'a un peu contrarié. Tu n'y ai pour rien mon coeur c'est compris ?


Ca dernière phrase était presque un ordre plus qu'une demande. Enfin elle se détendit et l'embrassa doucement, juste dans un élan de tendresse comme elle aimait le faire.

Apprendre à aider ca ne s'improvise pas non plus tu sais ? Alors je te propose que j'apprenne plus à te demander de l'aide pour que je me repose et toi de ton coté tu arrêtes cette tête toute triste. Je suis malheureuse moi quand je te vois comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Irvine et Liliana - après le mariage krityen   Irvine et Liliana - après le mariage krityen - Page 4 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 18:18

Citation :
P.N.J. Irvine Voldo

Irvine, malgré toutes les explications de Liliana, gardait un air profondément malheureux... il fit, cependant une simple mine résignée et prit celle qu'il aimait dans ses bras... il ne savait pas quoi faire, malgré toutes ses explications, au final, c'était lui qui l'avait stressée avec son histoire d'allergie.

Il la prit dans ses bras, mais il restait profondément triste... il se doutait qu'elle le sentirait à travers son aura, mais tant pis... ce soir malheureusement, il n'y arriverait pas, il y avait trop de choses qui s'étaient passées récemment, entre le fait que Thiry soit son frère, même s'il restait son fils, les problèmes de santé de Liliana, le fait qu'il y ait une infime chance qu'elle ait des enfants, et maintenant qui devait se reposer sans qu'il soit capable de l'aider...

Il soupira doucement, il aimait l'avoir près de lui, mais il n'empêchait qu'il était triste en cet instant... il se sentait surtout misérable... il avait l'impression d'être inutile finalement dans cette maison, sauf pour apporter de l'argent au final...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Irvine et Liliana - après le mariage krityen   Irvine et Liliana - après le mariage krityen - Page 4 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 18:27

Citation :
Liliana


Liliana était quand même triste pour Irvine. Il n'arrivait pas à être heureux ce soir. Elle espérait que cela lui passerai vite et que le lendemain ca serai oublié, enfin il fallait aussi qu'elle le ménage, car mine de rien, ils ont eut beaucoup de bouleversement dans leur vie ces derniers temps. Et avec sa santé cela n'arrangeait rien du tout. Elle espérait vraiment qu'il puisse chasser ses idées noires.

Elle se blottit contre lui, dégageant une aura apaisante très puissante, mêler à une aura d'amour. Elle s'endormit ainsi pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Irvine et Liliana - après le mariage krityen   Irvine et Liliana - après le mariage krityen - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Irvine et Liliana - après le mariage krityen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dépression de Releweise: après le mariage krityen
» Irvine et Liliana font les boutiques
» Après le Conseil krityen
» Irvinie et Liliana - Premier voyage
» Irvinie et Liliana... un mois plus tard
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Capua Torim-