Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

      Partagez | 
 

 Irvine et Liliana - après le mariage krityen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Irvine et Liliana - après le mariage krityen   Irvine et Liliana - après le mariage krityen - Page 3 EmptySam 5 Juin 2010 - 20:32

Citation :
P.N.J. Irvine, Hilda, Thiry Voldo

Irvine avait tantôt rougi, tantôt se concentrant sur sa peinture. Liliana avait toujours ce regard, cette voix et cette sensualité qui lui faisait perdre ses moyens. Mais il tiendrait bon, aujourd'hui du moins, et pour quelques jours. Le médecin avait été catégorique, si elle ne pouvait pas faire à manger, ni le ménage... elle ne pouvait pas... enfin bref, il préférait ne pas y penser et se concentrer sur sa peinture.

Évidemment que tu pourras voir! T'ai-je caché une seule fois mes peintures de toi? lui dit-il avec un large sourire. Alors que l'après-midi avait défilé à toute vitesse, il se leva pour s'étirer. Il connaissait parfaitement chaque courbe de son visage et de son corps désormais, son coups de poignet était sans faille pour la peindre. Il retourna alors la toile. Elle semblait particulièrement paisible, en train de lire son livre, comme si elle le lisait à des dizaines d'enfants. Il sourit à cette pensée, oui, un jour ils auraient une grande famille

Alors? Qu'est-ce que tu en dis? Ca te plait?

C'est alors qu'il entendit le bruit de la porte d'entrée, des petits pas qui couraient pour arriver dans la chambre

PAPA! MAMAN! JE SUIS RENTRE!!!

Le petit Thiry revenait de l'école, il sauta sur le lit et embrassa sa mère d'un loooong bisou, puis fit de même à son père

Aujourd'hui, on a appris l'histoire krityenne! Je sais maintenant qu'il y a un chef, un Premier Intendant, et trois Grands Conseillers qui aident à diriger le clan! ses petits yeux pétillaient alors que sa grand-mère apparut à la porte, elle tenait un grand sac à la main, même s'il n'y avait besoin de rien, elle avait fait des courses... Irvine soupira

Bonjour Mère... merci d'être venue.

C'est chouette que ce soit grand mère qui soit venue me chercher! Ce midi, j'ai mangé avec tante Flé à la taverne! Onclue Lurius n'était pas là, alors j'ai mangé un groooos steack de rhinossus! C'était trop bon!


Avec ça, il ne doit pas avoir très faim. Je vais faire des lasagnes végétariennes ce soir! C'est pleins de vitamines...
dit Hilda en regardant Liliana d'un regard très doux. Irvine fut reconnaissant envers sa mère, et elle les laissa. Le petit Thiry se lança dans l'explication de sa journée, avec l'excitation de revoir sa grand mère, il n'avait même pas trouvé étrange que sa mère soit allongée...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Irvine et Liliana - après le mariage krityen   Irvine et Liliana - après le mariage krityen - Page 3 EmptySam 5 Juin 2010 - 20:49

Citation :
Liliana


La peinture d'Irvine était magnifique. Il avait enlever toute trace de tristesse sur son visage et c'était mieux ainsi. Elle voulais paraître sereine et c'est ce qu'elle finirai par être. Mais pas forcément tout de suite, pas encore. Elle passait par la phase d'acceptation c'était normal après tout d'être confuse.

Quand Thiry arriva avec sa bonne humeur, toute la maison semblait revivre et elle même se sentait mieux quand il était là. Elle salua Hilda d'un hochement de tête et murmura un merci sur le bout des lèvres. Elle rit devant l'enthousiasme de son fils, et elle le dévora de bisous pendant qu'il racontait sa journée. Elle lui caressait tendrement les cheveux et bénissait les esprits et le destin d'avoir mit sur sa route un mari et un fils merveilleux. A eux deux elle se sentait capable de vaincre tout ses démons.


Je suis contente que tu aimes ca mon chéri ! Alors notre Ancien ou chef de clan si tu préfères, c'est Dame Elmündir. Notre premier intendant s'appelle Seigneur Calëtaura Windwaker.

Et puis le sujet changea brutalement comme les enfants savent si bien le faire.

Oh je vois ! Un énorme steak de rhinossus ? Tu as aimé ? Tu vas devenir grand et fort alors n'est ce pas chéri ?

Elle fit un clin d'oeil amusé à Irvine avant de quand même tempérer les ardeurs de Thiry qui se voyait déjà avaler des steak tout les jours pour devenir fort. La viande c'est bien, mais de temps en temps. Il fit une mine un peu décu mais Liliana lui expliqua que trop cela allait nuire à sa santé et qu'il ne pourrais pas être aussi fort qu'il le voulais. Elle lui demanda ensuite ce qu'il avait fait l'après midi. Surtout pour s'empêcher de se lever et d'aider sa belle mère à faire la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Irvine et Liliana - après le mariage krityen   Irvine et Liliana - après le mariage krityen - Page 3 EmptySam 5 Juin 2010 - 20:58

Citation :
P.N.J. Irvine, Hilda, Thiry Voldo

Thiry raconta l'après-midi pendant qu'Hilda commençait à préparer le repas. Elle avait le temps, mais elle aimait faire mijoter un peu les légumes avant de faire les lasagnes et de mettre le tout au four.

Thiry avait eu simplement cours de lecture et d'écriture l'après-midi, chose beaucoup moins passionnante, mais indispensable pour son jeune âge. Il avait vu Amandine et ils avaient un peu discuté ce qui fait qu'ils s'étaient fait un peu gronder par leur professeur.

Irvine montra la peinture de sa maman et Thiry eut les yeux qui brillèrent


C'est trop beau!!! Mais maman est plus jolie en vrai... ils se mirent tous à rire

Oui, tu as raison!

Et ils continuèrent ainsi de rire et de discuter jusqu'à ce que la bonne odeur des lasagnes se fasse sentir. Hilda préparait également une bonne salade pour aller avec et elle vint dans la chambre pour les prévenir

Allez Thiry! Viens aider ta grand mère à mettre la table!

Ouaiiiis!


>Cria le petit... Irvine se leva également et tendit sa main à Liliana pour l'aider à se lever... la nuit était tombée, le temps passait trop vite

Allez, à table! lui dit il avec un large sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Irvine et Liliana - après le mariage krityen   Irvine et Liliana - après le mariage krityen - Page 3 EmptySam 5 Juin 2010 - 21:20

Citation :
Liliana


La chance ne devais pas trop quitter Liliana, car elle se trouvait bien aider avec Hilda. Elle se consola comme elle put de ne pas pouvoir aider en cuisine et elle se régalait d'avance du bon petit plat. Elle essayait de se dire que c'était comme avoir une maman qui chouchoutait sa petite fille.

Enfin, elle se l'imaginait car ce n'était pas avec sa mère qu'elle allait connaitre ca. Non, avec elle s'était les recherches dans, sur ou sous les ruines. Qu'importe tant qu'elle avait ses recherches. Elle se demandait encore comment elle était arrivé à se forger son caractère d'aujourd'hui ... Sa mère étant une krytiene, elle était jeune également et pouvais refaire sa vie, mais le départ de son père lui avait ôté toute l'envie enfin c'est ce qu'elle croyait.

Une fois debout elle chassa le fil de ses pensées et sourit à Irvine. C'est ainsi qu'ils se dirigeait à table en s'asseyant dans la bonne humeur. Comme Thiry n'avais pas remarquer pourquoi elle était alité autant ne rien lui dire et quand bien même, elle mentirait à moitié en disant qu'elle avait subit un examen qui la laissait un peu groggy.

Pour ne pas se sentir complètement inutile, elle insista à servir tout le monde. Après tout sa mère pouvais se reposer un peu le temps du repas. Elle mordit à pleine dent dans la salade et la trouva délicieuse, elle n'hésita pas à faire la remarque à Hilda qui était une excellente cuisinière à n'en pas douté. Enfin les lasagnes arrivèrent et là aussi elle servit tout le monde dans le rire et la bonne humeur partager pendant le repas. Liliana racontait à Thiry comment elle avait étudier.


Tu sais, pour moi c'est ma maman et des professeurs qui m'ont appris tout ce que je sais. Pour les krytiens beaucoup de famille éduquent leurs enfants à domicile et distillent ainsi leurs savoir au plus jeune. Pour les "humains" vous aller en école et tu sais c'est une grande chance ! Moi j'étais coincé avec un vieux professeur grincheux hihihi ! Et puis ensuite une krytiene formidable, mais j'ai eue souvent le droit au vieux krytien. Hihihi ! Il sentait le produit contre les mites pouah !!! rien que d'y penser je sens encore l'odeur dit donc !!! hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Irvine et Liliana - après le mariage krityen   Irvine et Liliana - après le mariage krityen - Page 3 EmptySam 5 Juin 2010 - 21:40

Citation :
P.N.J. Irvine, Hilda, Thiry Voldo

Hilda approuvait généralement les dires de Liliana

Tout à fait! Il n'y a pas d'école chez les krityens, quand ils sont petits, ce sont les parents qui leur apprennent à lire, écrire, le calcul et tout ça! Puis, quand ils sont un peu plus grand, disons vers les 10-12 ans, ils vont à la caserne où ils ont un professeur militaire qui leur apprend le reste: histoire, discipline, combat, magie et tout ce qui leur sera utile une fois adulte!

Mais les parents continuent d'éduquer leurs enfants bien après! Les adolescents de 15 ans, en général, ont une éducation supplémentaire... les filles apprennent à tenir une maison, faire la cuisine et toutes ces choses qui feront d'elles de bonnes épouses et de bonnes mamans! Alors que les garçons apprennent des stratégies militaires, la discipline et généralement des techniques familiales de combats pour protéger leur famille et leur clan!


Irvine fronça un peu les sourcils, il trouvait que c'était peut être un peu compliqué pour Thiry tout ça... le petit garçon semblait en effet perdu, il se tourna vers son papa

Tu as eu ça aussi papa?

Non mon fils... moi, j'ai été élevé comme une humain, je suis allé à l'école... je... je n'ai pas le droit d'être considéré comme un krityen tu sais? C'est... compliqué...

Oh... Mais pourquoi?


Ca, malheureusement, c'est des histoires de grand! Mais je te promets, qu'un jour, je te raconterai!
la vieille krityenne rougissait, elle se doutait qu'elle avait abordé un mauvais sujet. Ces histoires de races et de différences, c'était peut être un peu trop pour un petit garçon... elle se rattrapa vite

Mais ton papa était très doué! Il travaillait très bien à l'école! Donc il faut que, toi aussi, tu sois un gentil garçon et que tu travailles bien!

Oui grand mère!!
dit le petit garçon plein d'enthousiasme. Ils rirent tous ensembles, puis ce fut le temps du dessert. Hilda n'était pas aussi douée que Liliana pour faire les gâteaux, et puis, il valait mieux éviter de faire manger des choses trop lourdes à la jeune femme, alors elle avait simplement acheté des fruits et apporta donc une corbeille pleine de fruits frais et lavés...

Thiry fut un peu surpris, en général, soit ils ne prenaient pas de dessert, soit c'était un gâteau de sa maman... mais il était content quand même... Il fallut débarrasser, Irvine se leva pour aider sa mère, Thiry voulut aider aussi


Non non non! Toi, tu vas aller prendre ton bain, ensuite, maman t'aidera à faire tes devoirs et au dodo!

Il sourit doucement à Liliana.. s'occuper de Thiry qui était relativement docile n'allait pas trop la fatiguer, et il savait qu'elle serait heureuse de le faire. Le petit garçon sortit donc de table et se dirigea vers sa salle de bain pour aller faire couler l'eau. Irvine fit un clin d'oeil à Liliana pour qu'elle aille avec lui et qu'ils passent un peu de temps tous les deux...

Pendant ce temps, il aiderait sa mère à tout ranger. Alors qu'il se dirigeait vers la cuisine, la krityenne soupira et se tourna vers son fils


Je suis désolée, j'ai trop parlé!

Ne vous inquiétez pas... de toute façon, il l'apprendra à l'école au cours de culture krityenne...

Oui... Comment va t'elle? le demi-krityen soupira un instant

Je préfère qu'elle vous explique elle-même... disons juste qu'elle a besoin de repos et qu'elle n'aime pas rester à ne rien faire... il faudra trouver des choses qu'elle pourra faire, sinon elle va se sentir inutile et je sais que ça va la faire déprimer...

Je ne vais pas passer mes journées à faire le ménage! Nous ferons une partie de cartes ou nous discuterons entre femmes!

Oui... je pense que ça lui fera du bien...

Et ils s'attelèrent ensembles à la vaisselle pendant que Thiry et Liliana étaient à la salle de bain...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Irvine et Liliana - après le mariage krityen   Irvine et Liliana - après le mariage krityen - Page 3 EmptyDim 6 Juin 2010 - 22:57

Citation :
Liliana


La encore la jeune krytiene se trouvais très chanceuse, au lieux de s'inquiéter pour la vaisselle, Irvine l'occupait en l'envoyant s'occuper de leur fils car ca c'était certain, elle pouvait s'en occuper. Et puis médecin ou pas elle allait s'en occuper !!! Elle se dirigea alors vers la salle de bain Thiry était déjà plongé dans l'eau chaude du bain et attendais en souriant qu'on s'occupe de lui.

Liliana se plaça sur le bord de la baignoire et racontait des histoires de son enfance, elle était complètement détendue avec le repas de Hilda, qui était divin au passage, et elle en profitait de cette complicité avec son fils. Elle lui racontait une histoire tout en faisant apparaitre les personnages dans l'eau en petite statue de glace sous le regard émerveiller de son fils. Régulièrement elle réchauffait l'eau du bain pour ne pas qu'elle descende en température la moindre seconde. L'avantage d'être une adulte et d'avoir du mana. Ensuite elle lui apprit à faire de petit cube de glace et l'encouragea à n'en faire que trois. Thiry s'amusait comme un fou, et il n'hésitait pas la moindre seconde à lui poser des questions sur leurs éléments ou sur les personnages de ses histoires.

Il fut particulièrement enchanté d'une histoire inventé par sa mère, avec son père, sa grand mère, son grand père, son oncle Lurius et sa tante Flé. Il en était lui même le héros et enfin il fut le moment de terminer de se laver et de sortir du bain. Elle l'enroula dans une grande serviette bien chaude et lui essuya énergiquement les cheveux avec une autre serviette, elle fini par le coiffer en séchant ses cheveux avec un sort de mana chaud. Pour qu'au moins il ne les ai pas humide avant de dormir.

Puis ils retournèrent dans le salon pour faire les devoirs. Un moment calme ou elle pouvais observé les traits concentré de Thiry, il ressemblait beaucoup à son père et elle le trouvais encore plus beau. Elle avait beaucoup de chance de l'avoir comme fils. Enfin les devoirs terminer, il fut l'heure d'aller au lit pour lui.


Allez mon chéri, il est l'heure d'aller au dodo, dit bonne nuit à tout le monde tu veux ? Et je vient te lire une histoire si tu le veut.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Irvine et Liliana - après le mariage krityen   Irvine et Liliana - après le mariage krityen - Page 3 EmptyDim 6 Juin 2010 - 23:27

Citation :
P.N.J. Irvine, Hilda, Thiry Voldo

Hilda s'était installée dans un fauteuil pendant que Thiry faisait ses devoirs, elle brodait quelque chose apparemment, elle semblait particulièrement concentrée. Irvine, lui, une fois la vaisselle terminée avec sa mère, avait été chercher sa toile, celle où il avait peint Liliana et s'installa dans le salon pour y ajouter Thiry.

Le petit garçon levait régulièrement les yeux vers sa mère pendant qu'elle lui expliquait ce qu'il ne comprenait pas dans ses devoirs, surtout ses devoirs d'histoire krityenne. Lorsqu'il la regardait ainsi, on pouvait voir à quel point le petit admirait sa mère, ses yeux semblaient remplis d'un éclat particulier que l'artiste voulait absolument retranscrire sur sa toile. Il avait dessiné Thiry au pied du lit de sa mère en train de lire, en train de la regarder comme s'il écoutait attentivement... il tenait absolument à ce que cette toile représente ce que le petit garçon ressentait pour sa mère.

Hilda se leva et alla voir, elle eut un sourire visiblement ému... puis, ne voulant pas déranger son fils, elle lui embrassa délicatement le front avant de retourner s'assoir.

Lorsque Liliana dit à Thiry d'aller se coucher, la krityenne se leva en même temps


Oui, je vais aller me coucher moi aussi! Vous voulez que je l'amène à l'école demain?

Non... nous irons Liliana et moi l'amener... dit Irvine en souriant... Thiry écarquilla les yeux

Vous venez avec moi tous les deux?? SUPER!

Ils devraient probablement partir plus tôt car ils iraient avec un chariot par la voie terrestre. Thiry embrassa tout le monde et se dirigea vers sa chambre. Hilda embrassa également son fils, son petit fils et sa belle fille... ils n'étaient peut être pas mariés, mais c'était tout comme.


Je vais te montrer ta chambre

La krityenne alla chercher ses affaires qu'elle avait mises dans un coin, il lui montra la chambre juste à côté de celle de Thiry, la chambre était simple, elle avait été effectivement prévue pour les invités en tout genre, que ce soient Lurius et Flé, ou ses parents. La krityenne sourit et embrassa à nouveau son fils. Il la laissa en fermant la porte derrière lui

Bonne nuit, mère...

Il se dirigea alors vers la chambre de son fils et resta ainsi dans l'encadrement de la porte, regardant Liliana le border...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Irvine et Liliana - après le mariage krityen   Irvine et Liliana - après le mariage krityen - Page 3 EmptyDim 6 Juin 2010 - 23:58

Citation :
Liliana


File te coucher mon chéri maman arrive.

Quand le petit garçon courut se coucher, elle se mit à rire devant son enthousiaste. Elle souhaita une bonne nuit à sa belle mère, qui était une vraie perle.

Bonne nuit Hilda, reposer vous bien.

Ensuite Irvine indiqua sa chambre à Hilda qui était décorer dans des tons neutres fait pour au cas où des invités viendrais à dormir. Elle se dirigea alors dans la chambre de Thiry et lui réajusta la couverture sur lui même. Elle prit un livre dans la bibliothèque et avant de lui en lire un passage elle lui posa quelque question.

Tu es content d'avoir maman et papa qui t'accompagne à l'école demain ?

Thiry répondit par l'affirmative et Liliana lui fit un énorme bisou. Vient le moment de l'histoire, c'était celle d'un marin, amoureux d'une princesse et qui avait préféré courir les mers et les pays, pour s'instruire avant de revenir vers elle. Mais malheureusement elle venait d'être promise à un autre, alors il devait subir plusieurs épreuve pour prouver qu'il l'aimait vraiment. C'était sans compter la mauvaise fois du méchant de l'histoire.

Alors le vilain Arhoum, utilisa toute la ruse dont il était nécessaire pour faire échouer l'épreuve de ce brave marin.

C'était sans compter les amis de notre marin, Irvine, qui allait être aider par son fidèle ami de toujour Hum comment allons nous l'appeler ...


Lurius ?

D'accord va pour tonton Lurius ... C'était alors sans compter sur son fidèle ami. Qu'Irvine dévala la fameuse pente dangereuse pour l'ignorant. Il s'était attendue à une pente remplie de piège mais il n'en fut rien. Au contraire, il reconnaissait beaucoup de plante bienfaitrice sur le chemin et se décida à en cueillir une branche de chaque ...

Je parie qu'elle vont lui être utile maman !

Oui j'en suis sure aussi mon poussin. Alors qu'Irvine descendait le chemin en compagnie de Lurius son fidèle ami de toujours, ils rencontrèrent un oiseau blesser, le pauvre petit souffrait de son aile cassé. Irvine l'examina avec un oeil expert et lui confectionna une atèle sur mesure. Lurius était partit chercher les planches et branche dont il avait besoin. Il avait déchirer son maillot de marin pour lui faire un bandage qui tienne, et lui administra une plante qu'il venait de cueillir.

-Tient petit oiseau, c'est une plante qui permet de soigné ta blessure et calmé la douleur. Ce sera plus simple pour toi quand je te ferais une atèle.

L'oiseau avait regarder Irvine le marin et il l'avais laisser faire car il dégageait un tel calme et un sentiment de sécurité. Quand il eut fini, Irvine et Lurius lui cherchèrent un abri pour qu'il puisse se reposer sans craindre les prédateurs et même se nourrir. Il trouvèrent vite l'endroit idéal. L'oiseau pépia alors de bonheur et les deux amis reprirent leurs chemin vers la sortie ... Et mon fils celui de morphée.


En effet Thiry s'était endormi le sourire au lèvre, elle rangea alors le livre et éteignit la lumière avant de sortir et de rejoindre Irvine. Elle l'embrassa tendrement en l'enlaçant le plaquant contre le mur, des lèvres gourmandes de baiser.

Vas lui dire bonne nuit, je suis sure qu'il n'attend que toi pour s'endormir complètement ...
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Irvine et Liliana - après le mariage krityen   Irvine et Liliana - après le mariage krityen - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 10:02

Citation :
P.N.J. Irvine, Hilda, Thiry Voldo

Irvine se laissa embrasser, tout en cherchant à garder le contrôle, chose relativement difficile au vu des sentiments tellement forts qu'il éprouvait pour la jeune femme. Lorsqu'elle le laissa, probablement pour se rendre dans leur chambre, il entra pour embrasser son fils. Le petit garçon avait les paupières qui bougeaient doucement, il se pencha pour lui murmurer un "je t'aime", ce qui provoqua un léger gémissement du petit qui fit sourire son père, et il se dirigea vers sa propre chambre.

Il s'étira doucement puis alla se changer avant de rejoindre Liliana sous les draps, il se mit sur le dos et tendit le bras pour qu'elle vienne se blottir contre lui. Il avait ramené la toile dans la chambre, la peinture qu'il utilisait n'avait pas d'odeur, elle pouvait donc sécher sans causer de désagrément. Il la regardait, il trouvait qu'il ne s'en était pas trop mal sorti pour le regard de Thiry... cela le fit sourire avant de sombrer dans les bras de Morphée...



Citation :
~Une semaine plus tard~

Cela faisait une semaine maintenant qu'Hilda entretenait la maison. Irvine avait du s'absenter à deux reprises pour son travail et les femmes en avaient profité pour parler un peu. La krityenne expliquait surtout à la jeune femme qu'effectivement, l'avantage d'être krityenne est qu'elle pouvait très bien avoir des enfants d'ici une vingtaine d'années, et que son corps devait être en parfait été pour accueillir un bébé. Elle lui parla d'un médecin à Zaphias qui pourrait probablement l'aider, il semble spécialiste en fertilité.

Hilda avait appris à Liliana à jouer au rami et à la belote, malheureusement pour ce dernier jeu, Abel n'avait jamais voulu revenir au cours de cette semaine pour qu'ils puissent être 4. Il trouvait que ça faisait trop tôt. Alors il s'étaient contenté de jouer au rami et au tarot, ce qui était déjà bien sympathique en soit!

Irvine avait réussi à faire un beau tableau de famille avec les trois générations: Hilda, Thiry, Liliana et lui. Il avait toujours eu du mal à se peindre lui-même, mais sa mère lui avait fourni des photos pour l'aider un peu. Le petit garçon avait été content de voir sa grand mère tous les jours, et il était un peu triste car il savait qu'elle allait bientôt devoir rentrer


Mais je reviendrai! Je te le promets! lui avait-elle dit en le déposant à l'école... c'est elle qui l'avait amené aujourd'hui, car il était temps de retourner chez le médecin.

Irvine tendit sa main à celle qu'il aimait, une fois qu'ils eurent fini de manger et de se préparer


Prête?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Irvine et Liliana - après le mariage krityen   Irvine et Liliana - après le mariage krityen - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 11:59

Citation :
Liliana


Liliana s'était levée ce matin là avec une certaine pointe d'appréhension. La semaine s'était agréablement bien passé, et Thiry avait été un petit garçon égal à lui même, toujours souriant, prêt à aider. Il avait fini par poser la question à sa mère du pourquoi elle restait à la maison. A ce moment là elle aurait put lui inventer une nouvelle histoire, mais il était assez grand pour savoir qu'elle avait été opéré, elle ne lui avait pas dit cependant pourquoi. Il en avait d'abord été inquiet et puis comme il pouvait toujours posé des questions, elle lui avait rapidement rassuré.

C'était primordiale pour elle de toujours répondre au question de Thiry, il était encore jeune et malgré tout il s'intéressait à tout. Ils avaient même été se promener tout les quatre ensemble, ils avaient alors dut essuyer une véritable salve de question. Elle était heureuse que Thiry s'intéresse à tout. Signe qu'il restait éveillé au monde qui l'entoure. Enfin elle chassa son inquiétude dans la douche, l'eau avait le don de lui faire un bienfait purgateur. Elle avait revêtue sa tunique simple pour mieux être ausculter et elle prit la main d'Irvine.


Prête ...

Pendant le chemin Irvine essaya de lui changer les idées et elle lui souriait surtout d'un air absent. Arriver chez le médecin, le bon docteur Ehmett les prit rapidement et les voilà donc à nouveau dans le bureau.

Bien, alors raconter moi comment vous vous sentez ?

Et bien ... un peu stresser je doit l'avouer mais ... je n'ai plus eut aucune douleur depuis et puis ... le fait de ne pouvoir pas faire ni le ménage, ni la cuisine me manque ... Beaucoup !

Le docteur ria de bon coeur et il continua son questionnaire.

Et avez vous respectez toute mes indications ?

Là, Liliana qui se détendait un peu, eut un sourire de vainqueur et leva bien droite sa tête.

Oui docteur. J'ai manger laitage et prit plus que mon quota normal d'orange et d'autre fruit très vitaminée. J'ai été sage comme une image.

"Et nous aussi" pensa t-elle avec nostalgie, c'était assez difficile pour eux deux de ne pas pouvoir ... enfin elle secoua la tête et continuait de lever la tête. Ont aurait put lui mettre une paire d'ailes et une auréole au dessus de la tête, tant elle avait été sage. Ce qui fit redoubler de rire le docteur.

Bien bien bien ! Hahahaha je suis contente d'avoir au moins une patiente modèle, allez installer vous sur la table je vais juste contrôler. Vous n'avez rien à craindre.

Il ne proposa même pas à Irvine de l'accompagner avant qu'il l'endorme, c'était vraiment qu'un simple examen de routine. Il l'endormit d'un simple geste et l'ausculta de longue minute, en vrai professionnel il observait chaque partie de son ventre. Il referma le tout d'un air satisfait qui le suivit jusqu'au bureau où il s'installa dans un sourire pendant que l'infirmière réveillait la jeune Krytienne.

Vous pouvez la rejoindre si vous voulez, elle va se sentir encore un peu groggy suite à son réveil. Mais tout vas bien.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Irvine et Liliana - après le mariage krityen   Irvine et Liliana - après le mariage krityen - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 12:18

Citation :
P.N.J. Irvine Voldo

Irvine était resté bien sagement de son côté pendant que le docteur l'auscultait, une fois de plus, il sentait l'odeur du sang et des produits, même s'il n'en avait pas utilisé... peut être était il simplement sensible au Cabinet en lui-même.

Lorsque le médecin lui dit qu'il pouvait la rejoindre pendant son réveil, il soupira de soulagement, en effet, ça n'avait pas duré longtemps et le guérisseur semblait serein.

Il se leva donc, comme la dernière fois pour aller prendre la main de Liliana, son regard était nettement moins tendu et bien plus doux que la dernière fois cependant, il resta ainsi, le temps qu'elle se réveille


Allez bon coeur! Debout! Tout va bien, je suis là!

De son côté, Hilda était à la maison en train de finir de ranger, elle avait préparé sa valise, mais au cas où, elle ne l'avait pas fermée, s'il y avait un problème avec Liliana, elle resterait encore un peu. Elle vérifia qu'il y avait de tout dans le garde-manger, et attendit avec impatience le retour du couple...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Irvine et Liliana - après le mariage krityen   Irvine et Liliana - après le mariage krityen - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 22:01

Citation :
Liliana


Liliana s'était doucement réveiller. Comme pour la première fois, elle avait fait un rêve agréable, loin de toute les souffrances qu'aurait put engendré une auscultation classique. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle vit le visage souriant et plutôt détendu d'Irvine. Le résultat devait être bon alors. Il l'aida alors à se relever, comme la dernière fois la tête lui tournait un peu, et avec son aide, elle put se rhabiller correctement. Elle profita de se contact pour l'enlacer tendrement et lui murmurer un je t'aime. Ce qui fit sourire l'infirmière, toujours là pour au cas où.

Enfin ensemble, ils se dirigèrent vers le bureau du médecin et Liliana put même croisé ses jambes sans qu'elle se sente lourde. Elle en sourit tout comme le médecin qui paraissait radieux, pour une fois il avait que de bonne nouvelle à annoncé.


Bien, alors tout va bien, rien n'a bouger, mais au moins le traitement à base de vitamine et de laitage as amélioré votre utérus. En ce qui concerne les enfants ...

Liliana serra la main d'Irvine, un peu angoissé.

Et bien si vous en voulez, je vous rédigerais une lettre pour un confrère bien mieux spécialisé que moi. Ca vous éviterais de vous faire ausculter de cette manière à chaque fois.

Liliana eut un soupir de soulagement, même si elle ne savais pas si elle en voulait encore, elle avait décidé de se faire soigné quand même pour le cas où le destin ou la vie ce déciderai à lui en donné un. Elle eut une larme de soulagement et remercia mentalement le médecin, oubliant totalement que c'était un humain.

Ensuite ... Pour la suite de votre traitement, vous continué ce régime à base de vitamine et de laitage, et je vous autorise à reprendre le travail à mi temps pour une semaine encore. Si vous repreniez le travail tout de suite cela aurait un effet contraire.
Et concernant vos tache ménagère, je n'y vois pas d'inconvénient si votre mari vous aide quand même un peu plus qu'à l'accoutumé. Ensuite la semaine suivante vous pourrez reprendre le travail sans problème. Inutile que l'on refixe un rendez vous, à moins que vous vous sentiez fatigué plus que la normale. Auquel cas venez me voir tout de suite !

C'est d'accord ?


C'est d'accord docteur ... merci ! Concernant les enfants ... Et bien ... oui, faite moi cette lettre, je ... Je préfère traiter mon corps pour au cas où j'en aurais envie un jour. Alors autant m'y prendre maintenant. Nous ... avons le temps et des projets ...

Elle serra plus doucement la main d'Irvine, mais elle était plus que soulagé.

Sage décision.

Il rédigea alors une longue lettre, qu'il termina en signant d'un geste théâtral. Ce qui fit sourire Liliana enfin il tendis la lettre avant de les laisser partir.

Voilà, pour moi vous êtes libre, cependant n'hésiter pas à me poser la moindre question si vous en avez une.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Irvine et Liliana - après le mariage krityen   Irvine et Liliana - après le mariage krityen - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 22:33

Citation :
P.N.J. Irvine Voldo

Irvine gardait la main de Liliana dans la sienne, il ressentait chacune de ses tensions ou de ses soulagements. Lorsque le médecin leur tendit la lettre, il la prit et la garda quelques temps dans la main

Merci Docteur... ma mère nous a parlé d'un spécialiste à Zaphias, est-ce de lui que vous nous parlez?

Et bien, il existe plusieurs spécialistes, mais j'ai en effet entendu parler du Docteur Krishna à Zaphias, spécialiste en fertilité... donc oui, vous pouvez lui remettre cette lettre! Je suis sur qu'elle réussira à vous aider! dit-il en souriant... Irvine hocha simplement la tête et rangea la lettre dans sa poche intérieure

Merci Docteur... il avait été un peu surpris d'apprendre que le fameux guérisseur de Zaphias était une femme, mais après tout, pourquoi pas... Liliana serait probablement plus rassurée pour discuter de ces choses là avec une femme.

Ils se levèrent ensemble, il tenait toujours la main de sa compagne, lorsqu'ils arrivèrent au niveau de l'entrée, le demi-krityen paya la consultation et ils sortirent


Allons voir ton patron pour lui expliquer la situation... n'oublie pas que tu dois travailler à mi-temps! Et on va passer chez le marchand pour racheter des laitages et des fruits! Tu as un peu épuisé nos stocks! dit-il en pouffant de rire...

Ils allèrent donc à la boulangerie pour dire à Mr Bonpain que Liliana reviendrait le lendemain, mais à mi-temps. Il fut un peu ennuyé car les affaires marchaient nettement moins pendant son absence, il avait du refuser de nombreuses commandes, mais il comprit que sa santé passait avant tout et Irvine lui promit de lui passer une grosse commande lorsque Liliana reprendrait son rythme normal, pour l'orphelinat... alors le boulanger eut un large sourire et lui serra la main en disant "marché conclu".

C'est ainsi qu'ils allèrent faire quelques petites courses et qu'ils rentrèrent. Hilda était dans le salon, visiblement nerveuse, elle se leva brusquement en les voyant entrer


Enfin vous voilà! J'étais morte d'inquiétude!! Alors?

Tout va bien... mais elle a encore besoin de repos. Elle va pouvoir reprendre le travail à mi-temps et je dois l'aider pour les tâches ménagères et la cuisine...

Vous voulez que je reste encore un peu? Irvine regarda Liliana un moment en souriant, oui, sa mère pouvait encore être utile, mais ils avaient également besoin de se retrouver

Je pense que ce ne sera pas nécessaire, mère... il va falloir qu'on apprenne aussi à se débrouiller seul! Lorsque nous aurons une famille nombreuse, Liliana ne pourra pas tout gérer toute seule, il faudra que je l'aide... autant que je m'y mette maintenant... et puis... je pense que père a besoin de vous...

La krityenne sourit doucement puis s'approcha de sa belle-fille, prenant son visage dans ses mains elle l'embrassa sur les deux joues puis la prit dans ses bras

Prends soin de toi ma grande... je ne sais pas ce que mon Irvine deviendra s'il t'arrive quelque chose, alors tu fais attention d'accord? elle avait de petites larmes au coin des yeux... elle aimait tellement son fils que les épreuves qu'ils venaient de traverser lui faisait mal au coeur. Mais ils s'aimaient tellement qu'ils pouvaient tout surmonter

Concernant le Docteur de Zaphias...

Le Dr Krishna? Il faut prendre rendez-vous à l'avance avec elle, elle est très demandée... dit-elle après avoir lâché la jeune femme pour se tenir simplement droite devant eux

Tu crois que tu pourras t'arranger pour nous avoir un rendez-vous? il lui tendit la lettre du docteur

Oh, je pense que ton père voudra bien utiliser ses relations pour avoir un rendez-vous un peu plus tôt... mais je ne pense pas que vous puissiez la voir avant au moins un mois...

De toute façon, Liliana doit complètement se remettre de l'opération avant... donc un mois ça suffira! il enlaça sa femme par la taille alors que sa mère souriait simplement

Je vais voir ce que je peux faire... enfin... elle alla chercher ses valises après les avoir fermées

Je vous ai préparé un ragout de boeuf aux légumes, il mijote doucement et sera prêt dans une heure environs... ça vous laisse le temps d'aller chercher Thiry à l'école! elle s'avança pour embrasser son fils, puis Liliana... puis elle prit sa petite valise et s'apprêta à sortir, Irvine la suivait dehors alors qu'elle sifflait sa monture

Merci mère, pour tout ce que vous avez fait...

Ca sert à ça les parents... tu verras quand les tiens seront grands! Même s'ils disent le contraire, ils ont toujours besoin de leur vieille mère!

Vous n'êtes pas vieille... on vous donnerait le même âge que Liliana! dit le jeune homme d'un air taquin... elle lui pinça la joue

Flatteur va! Allez mon grand, j'y vais... surtout, prends soin de cette petite... elle a besoin de toi, et tu as besoin d'elle... c'est ça, une vie de couple!

Oui mère... dit-il en souriant avec émotion. La krityenne monta sur le dos de son oiseau bleu qui décolla rapidement, n'aimant pas les grandes villes. Irvine la regarda s'éloigner, puis retourna à l'intérieur rejoindre celle qu'il aimait plus que tout...

Bien... on a quelques minutes avant d'aller chercher Thiry... comme il n'a pas école cet après-midi, on va pouvoir être rien que tous les trois... si on allait à la plage? Un petit bain d'eau salée devrait te faire du bien non? il l'embrassa délicatement, elle lui donnait l'impression d'être en cristal et il craignait tellement de la briser... il avait eu tellement peur de la perdre, c'était maintenant que c'était terminé qu'il se rendait compte à quel point ça avait été difficile...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Irvine et Liliana - après le mariage krityen   Irvine et Liliana - après le mariage krityen - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 10:41

Citation :
Liliana


Liliana embrassa également sa belle mère sur les deux joues avant de lui essuyer ses petites larmes au coin des yeux.

Promis, je vais faire très attention désormais. Merci pour la doctoresse. Ont verra d'ici un mois. Merci encore et pour le bon ragoût.

C'était certain ils allaient se régaler ce soir. Elle rangea les courses pendant que Irvine disait au revoir à sa mère. Quand il revient, il l'enlaça tendrement et elle s'abandonna à ses doux baiser. Elle se colla contre lui encore plus fort et plus prêt. Il fallait qu'ils profitent de ces quelques minutes avant d'aller chercher Thiry, elle appuya ses baisers jusqu'à les faire passionnée. Elle riait doucement en regardant Irvine d'un air flamboyant.

Je t'aime ... Mais ca va être dure de rester sage jusqu'à ce soir tu sais ?

Elle l'embrassa encore plus passionnément collant son corps contre le sien, fortement enlacé voulant presque ne plus faire qu'un avec lui, elle lui caressait le visage avec son nez, parsemant de bisou son visage avec ses lèvres au passage. Ses mains lui caressait le dos tout le long. Elle pouvais respirer son odeur, puiser son courage dans sa force. Il lui était aussi vital que de respirer, et ce, depuis qu'elle l'avait rencontré.

Je crois que Thiry va adorer la plage, c'est une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Irvine et Liliana - après le mariage krityen   Irvine et Liliana - après le mariage krityen - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 12:22

Citation :
P.N.J. Irvine, Thiry Voldo

Irvine commençait à avoir du mal à garder le contrôle... cela faisait une semaine qu'ils étaient sages et il devait reconnaître que certaines choses lui manquaient, notamment la proximité avec Liliana... mais il n'avait pas pensé à demander au Docteur s'ils pouvaient... mais il se disait que si Liliana devait encore être en semi-repos, il valait mieux qu'elle se repose encore. Il allait devoir prendre sur lui.

Il la repoussa donc légèrement pour la regarder dans les yeux, son regard trahissait une certaine tristesse au fait de devoir se retenir, mais il souriait et on pouvait voir tout l'amour qu'il ressentait pour elle au fond de ses prunelles.

Il lui prit les mains et les embrassa toutes les deux


Allons chercher notre fils! Il va nous attendre sinon! dit il en souriant... et il l'entraîna avec lui jusqu'au chariot de transport pour Eloher. Ils avaient failli le louper d'ailleurs. Ils revinrent un peu moins d'une heure après avec un Thiry surexcité d'avoir réussi sans problème à remplir un verre de glaçons! Apparemment, Lucy l'avait bien aidé.

Lorsqu'ils arrivèrent à la maison, ils sentirent immédiatement la bonne odeur du ragoût qui arrivait à point!


Allez Thiry, va déposer ton cartable puis tu m'aideras à mettre la table!

Oui papa!
le petit garçon avait pris l'habitude d'aider à la maison maintenant, il ne rangeait pas encore très bien sa chambre, des jouets trainaient souvent dans les coins, après tout, les enfants ne sont généralement pas parfaits, mais il faisait des efforts!

Il revint vite, ses mains étaient encore humides, preuve qu'il avait pensé à se laver les mains avant de manipuler les assiettes et les couverts. Irvine avait étendu la nappe sur la table et le petit garçon revint doucement, en marchant prudemment avec trois assiettes dans les mains.


C'est bien... je vais chercher les verres et l'eau, tu t'occupes des couverts d'accord?

Oui papa...
le demi-krityen alla rejoindre Liliana qui vérifiait le ragoût. Il prit les verres, l'embrassa sur la tempe, puis attrapa la carafe d'eau avant de retourner au salon, Thiry sur ses talons qui avançait prudemment en tenant couteaux et fourchettes.

Lorsque tout fut installé, Irvine regarda Thiry et lui tendit la carafe


Allez, comme tu sais créer des glaçons, tu vas essayer de refroidir un peu la carafe pour qu'on ait de l'eau fraiche! Il te suffit juste d'essayer de bien refroidir tes mains!

Le petit garçon avait les yeux qui brillaient à l'idée que sa magie soit utile à la maison. Il se concentra en posant ses petites mains sur la carafe de verre et il se concentra. Il se mit un peu à transpirer alors que l'on pouvait voir du givre apparaître progressivement depuis ses mains vers le bec verseur... Irvine prit les mains de son fils pour l'arrêter

Ca suffira! Sinon on va boire trop froid et ce n'est pas bon pour la santé...

Thiry hocha la tête, il semblait visiblement fatigué, son père posa sa main sur son épaule et lui transmit un peu de mana pour le régénérer, les couleurs revinrent petit à petit sur les joues du petit.

Merci papa!

Irvine hocha simplement la tête et retourna à la cuisine... apparemment, Liliana préparait une salade pour accompagner le ragoût

Je te laisse prendre le saladier, je vais amener la cocotte sur la table... THIRY? Tu peux mettre un dessous de table sur la nappe s'il te plait?

OUI PAPA!
cria le petit garçon depuis le salon. On entendit un bruit de tiroir, puis un bruit de bois posé sur une surface molle. Le demi-krityen prit donc la cocotte qui n'était pas légère et l'amena dans le salon pour qu'ils puissent passer à table

Et bien bon appétit!

Grand mère est partie alors?

Et oui... il faut bien qu'elle s'occupe de grand-père un peu aussi!

Ah oui c'est vrai!
dit-il en rigolant. Puis il attendit gentiment que sa maman le serve, il n'avait pas le droit encore d'approcher les ustensiles de cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Irvine et Liliana - après le mariage krityen   Irvine et Liliana - après le mariage krityen - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 12:54

Citation :
Liliana


Le ragoût était cuit à point, elle avait décider de faire une petite salade pour compléter et surtout se refaire la main. Elle écoutait d'une oreille attentive la complicité entre Thiry et son père. Ce petit était une perle, il n'aura de cesse de se bonifier avec le temps, quoi que l'adolescence révèle souvent certain tour mais ... ils avaient le temps.

Une fois à table, elle servit d'abord Thiry qui regardait son assiette d'un air curieux. Elle sourit doucement avant de servir son père et enfin elle même.



Ce sont des fruits et légume krytien, j'ai mit une vinaigrette douce pour aller avec, mais goûte les mon chéri tu vas les adorée j'en suis certaine ... Et ne te fit pas à la couleur.

En effet la salade arborait un panel de couleur vive et pourtant elle était dans les ton doux, et légèrement sucré. Surtout à cause des fruits. Mais elle en avait mit peut exprès justement. Du bleu, du vert, du rouge, du rose et du jaune un festival des couleurs. Elle avait réserver un fruit assez curieux pour le goûter sur la plage, elle espérait qu'il allait aimer. Pour sa part, elle avait assez faim alors elle se délecta de sa salade.

Alors mon chéri qu'en penses tu de cette salade ? Tu vas voir cet après midi ca va être super, ont va pouvoir t'apprendre à faire de vrai château de sable hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Irvine et Liliana - après le mariage krityen   Irvine et Liliana - après le mariage krityen - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 19:39

Citation :
P.N.J. Irvine, Thiry Voldo

Thiry commença à goûter un peu la salade... les fruits n'étaient pas mauvais, puis il commença à mélanger en mangeant, et là, il grimaça... non, le mélange sucré salé ne lui plaisait pas vraiment... mais il ne voulait pas décevoir sa maman, alors il mangea les ingrédients séparément, ça allait un peu mieux comme ça, les crudités d'abord, et les fruits après... il espérait qu'il aimerait le plat de sa grand mère...

Irvine avait repéré le malaise de son fils mais ne dit rien... les enfants ont tendance à être difficile, mais au moins Thiry ne boudait pas. Il le regardait finir sa salade avec certaines difficultés, puis il servit le ragoût...

Le petit garçon se mit à faire un sourire plus franc et sincère, mais il y avait un peu trop de légumes pour lui dans le ragoût... décidément... il regarda son père en rougissant


Je... je n'ai plus très faim... ce n'est pas grave si je ne mange pas tout? Irvine pouffa de rire en regardant Liliana, puis reprit

Non, ce n'est pas grave... mais essaie quand même de manger au moins la moitié des légumes d'accord?

Il fit une petite moue tristounette et joua un peu avec ses légumes quelques temps... mais il mangeait, petit bout par petit bout. Sa mère avait dit qu'après, ils iraient à la plage, il n'y était jamais allé... pourtant, Capua Torim est juste à côté de la mer, mais c'était trop dangereux pour la directrice d'y emmener les enfants avec les monstres.

Alors il se motiva un peu et finit pratiquement tous ses légumes en en laissant quelques uns de côté quand même, il laissa également un peu de viande car il n'avait vraiment plus faim.


Allez, c'est bon Thiry... va faire une petite sieste avant, et on viendra te réveiller pour aller à la plage d'accord?

D'accord!
il se leva doucement, prit son assiette et alla jeter le reste de ses légumes à la poubelle, avant de mettre l'ensemble de sa petite vaisselle dans l'évier.

Puis il embrassa sa mère, son père et alla se coucher. Irvine se leva à son tour en soupirant et en se tenant le ventre


Aaaah... j'ai bien mangé moi... il commença à débarrasser et embrassa le front de sa compagne en passant près d'elle

Tu peux aller faire une sieste avec lui si ça te dit! Moi je vais probablement peindre un peu... sauf si tu as d'autres envies? il lui fit un sourire doux... il aurait pu penser à quelque chose de particulier, mais il savait qu'elle devait se reposer. Il se dirigea vers la cuisine et commença à ranger le reste du ragout au frais, et fit la vaisselle... se demandant ce que faisait Liliana...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Irvine et Liliana - après le mariage krityen   Irvine et Liliana - après le mariage krityen - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 20:43

Citation :
Liliana


Liliana partit voir Thiry avant qu'il s'endorme dans son lit pour la sieste. Elle lui embrassa le front tout en lui caressant les cheveux.

Je suis fière de toi mon chéri, tu as quand même manger tes légumes et ta salade. Tu es notre petit trésors à nous ...

Le petit sourit content de voir qu'ont avait remarquer ses efforts, et puis même ses parents n'étaient pas trop sévère. Il s'endormit doucement alors que Liliana se dirigeait maintenant vers la cuisine. Irvine semblait avoir fini la vaisselle et l'essuyait. Elle se glissa derrière lui et lui appliqua de doux baiser dans le cou. Elle l'enlaça doucement, et appuya un peu plus ses baisers encore.

Et si nous allions "dormir" ensemble ? Tu doit être très fatigué tu sais ?

Elle se mit à rire et passa au devant de lui pour mieux l'ensorceler comme elle aimait le faire, ils avaient le temps pendant la sieste du petit. Elle lui prit les mains et l'occupa à se trainer jusqu'à la chambre en le dévorant de baiser. Peut être avait il envie de ne pas être sage lui aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Irvine et Liliana - après le mariage krityen   Irvine et Liliana - après le mariage krityen - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 21:19

Citation :
P.N.J. Irvine, Thiry Voldo

Alors que Thiry plongeait dans les bras de Morphée, Irvine s'apprêtait à plonger dans les bras de sa compagne

Attends... ce n'est peut être pas raisonnable! Tu dois te reposer... mais au vu des avances de la belle, il ne put pas vraiment résister et il se laissa aller...

Il fit malgré tout des efforts pour la fatiguer le moins possible et l'échange fut simple et doux... pas forcément évident, mais il ne s'en était pas trop mal sorti...

Il alla rapidement sous la douche, Thiry n'allait pas tarder à se réveiller. Il prépara son maillot de bain, des serviettes et embrassa Liliana pour qu'elle se prépare également. Il alla chercher son fils qui commençait à papillonner des yeux


Coucou toi! Allez enfile ton maillot! On va y aller! Thiry mit quelques temps pour se réveiller, il s'était endormi un peu trop profondément pour une sieste. Irvine lui passa la main dans les cheveux pour le décoiffer un peu et le secouer, il lui fit juste un drôle de sourire à moitié endormi pendant qu'il se levait pour mettre son maillot.

Allez, on y va!

Thiry sauta sur ses petits pieds pour prendre la main de son père et rejoindre Liliana dans le salon... ils n'avaient pas vraiment de matériel de plage, mais pour une première sortie, ils se contenteraient de faire des chateaux de sable et de se baigner
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Irvine et Liliana - après le mariage krityen   Irvine et Liliana - après le mariage krityen - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 21:51

Citation :
Liliana


Liliana avait apprécier cette échange. Au bout d'une semaine cela faisait vraiment du bien de se retrouver de cette manière. Enfin après une bonne douche bien fraiche, elle se sentait requinqué, elle prit ce qu'il fallait pour la plage et rejoignit ses deux hommes. Elle embrassa d'abord Thiry qui sortait de sa sieste, et ensuite Irvine tendrement.

Bien si vous êtes prêt allons y.

Elle prit Thiry par la main et elle les emmena à la plage. Une grande étendue de sable fin couleur beige. s'étendait à perte de vue, les vagues venaient mourir doucement sur le sable. L'air était chaud mais délicieux.

Ahh enfin ! et bien ca fait plaisir ! Allez Thiry choisit un endroit qui te fait plaisir et nous installerons nos serviette.

Il était important qu'il choisissent sa place après le programme serai assez simple, petite baignade et château de sable.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Irvine et Liliana - après le mariage krityen   Irvine et Liliana - après le mariage krityen - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:07

Citation :
P.N.J. Irvine, Thiry Voldo

Thiry avait choisi un endroit assez près de l'eau. Irvine sortit une fiole d'eau bénite et commença à la verser sur une vingtaine de mètres autour d'eux, y compris dans l'eau. Ils étendirent les serviettes et allèrent d'abord se baigner.

Thiry ne savait pas nager, alors ils restèrent au bord, là où il avait pieds. Irvine lui prenait les mains et le maintenait hors de l'eau en lui disant de battre des pieds... il apprenait vite, d'un autre côté, c'était son élément... mais il ne le lâcherait pas aujourd'hui.


Allez! On sort de l'eau maintenant! On va faire des châteaux de sable!

Ouaiiiis!
cria Thiry en courant hors de l'eau. Ils le séchèrent un peu et lui passèrent une potion sur le corps pour le protéger du soleil. Puis Irvine utilisa son mana pour mouiller le sable et ainsi le rendre plus pratique à travailler et ils commencèrent à faire les tourelles, puis le pont... petit à petit, le premier château commençait à prendre forme...

Allez! On va faire plus difficile! Regarde... il s'assit en tailleur dans le sable, après s'être enfoncé un peu dedans

Voilà! Tu me recouvres de sable, et tu essaies de faire une statue! Essaie quand même de laisser ma tête dépasser! Je crois que tu vas avoir besoin de l'aide de ta mère pour ça! Thiry éclata de rire et commença à rassembler le sable autour des jambes de son père d'abord... il voulut mouiller le sable comme son père l'avait fait, mais il n'arrivait pas à créer de l'eau, il était trop petit... il regarda alors sa mère, pour qu'elle l'aide un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Irvine et Liliana - après le mariage krityen   Irvine et Liliana - après le mariage krityen - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:38

Citation :
Liliana


Après avoir fait une petite baignade, ils s'amusèrent à faire des châteaux de sable, et puis vient le moment des "statues" de sable. Elle s'approcha doucement de Thiry et elle mouilla elle meme le sable.

Allez mon chéri, verse bien le sable sur ton père.

Tendis qu'elle mouillait le sable, elle aidait aussi Thiry à statufier son père. Il riait tout les deux, et intimait souvent l'ordre à Irvine de devoir rester bien immobile.

Mon cheri reste bien immobile sinon tout se casse voyons !!!

Ils riaient tout les trois, et passaient un très bon moment. Une fois Irvine recouvert de sable, Liliana eut un air de malice.

Dit moi mon chéri, maintenant que ton père est totalement prisonnier tu crois pas qu'il serai agréable de le libéré sous ... Les chatouilles ? Hahahah !

A ce signal, la mère et le fils plaquèrent le pauvre Irvine au sol, et le chatouillèrent jusqu'à ce qu'il demande grâce. Enfin l'heure du goûter arriva, elle déplia le panier et donc les fruits qu'ils contenaient.

Tu doit d'abord lui peler la peau avec tes doigts tellement elle est fine. Elle fit quand même une encoche dans celui de Thiry pour l'aider au début et en fit de même pour son père. Et ensuite, tu le mange ! il est très sucré, ne t'inquiète pas si sa coule, je te nettoierai.

Elle lui ébouriffa les cheveux et pela son fruit. D'abord vert à petite tache blanche, il découvrait une chaire rose et tendre.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Irvine et Liliana - après le mariage krityen   Irvine et Liliana - après le mariage krityen - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 10:05

Citation :
P.N.J. Irvine, Thiry Voldo

Irvine avait failli mourir de rire sous les assauts chatouilleux de sa compagne et de son fils... alors qu'il s'apprêtait à se venger en représailles, Liliana proposa le goûter... pas grave, ils ne perdaient rien pour attendre tous les deux!

Thiry regardait le fruit avec des yeux pétillants, remplis de curiosité. Lorsqu'il goûta, c'était une sensation très étrange, comme si toutes les saveurs se retrouvaient dans le fruit: acide, amer, sucré... et même une pointe de salé. Au début, il n'aimait pas trop, mais au fur et à mesure en fait, ça devenait très bon


C'est trop bizarre! Mais c'est bon!

Et il en mangea plusieurs, Irvine dut même l'arrêter car manger trop de fruits pouvait apporter des problèmes gastriques...

Allez ça suffit, sinon tu ne mangeras pas ce soir!

Thiry fit une petite mine boudeuse mais reposa le fruit dans le panier. Ils décidèrent de faire un nouveau château de sable, ils ne pouvaient pas aller se baigner après le goûter, alors ils se contentèrent de jouer ainsi. Thiry devenait de plus en plus doué, il fallait croire que la fibre artistique venait de son père... il réussit à faire une jolie tour avec plusieurs petites tourelles tout autour, c'était vraiment joli comme tout et les parents en arrivèrent même à l'applaudir. Il était tellement content qu'il rajouta deux petits glaçons devant l'entrée, comme des diamants géants... il ne firent pas long feu sous le soleil, mais sur le moment, c'était joli

Allez! Il est temps de rentrer maintenant! dit Irvine alors que Thiry semblait visiblement déçu

On ne peut pas rester encore un peu?

Non non non... tu vas finir par avoir mal à la tête à cause du soleil, même avec la potion!


Il baissa la tête et prit sa serviette contre lui alors qu'ils rentraient à pieds


Allez, ne boude pas! On reviendra!

Il fit une petite moue en hochant la tête... il fallait reconnaître que le petit n'était pas très capricieux, mais malgré tout, il pouvait être un peu boudeur parfois. Le retour se fit donc en silence... une fois à la maison, Thiry alla simplement dans sa chambre, sans se retourner

Ta mère va te faire prendre ton bain! lui cria t'il alors qu'il n'était plus dans la pièce, il se tourna vers Liliana

Allez, va lui remonter le moral, je vais laver les serviettes et nettoyer un peu le salon, on a mis du sable partout... il prit la serviette de Liliana de ses mains et celle de Thiry que le petit garçon avait posé sur la chaise et l'embrassa Tu es toujours en semi repos toi! lui dit-il en plaisantant.

Et il se dirigea vers la salle de bain pour laver les serviettes afin de profiter des derniers rayons du soleil pour les faire sécher...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Irvine et Liliana - après le mariage krityen   Irvine et Liliana - après le mariage krityen - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 23:32

Citation :
Liliana


Liliana embrassa doucement son cher et tendre, avant de se diriger doucement vers la chambre de Thiry. Se dernier boudait dans sa chambre tourné dos à la porte. Il avait prit un bateau de bois et le faisait voguer mollement devant lui. Liliana l'observa un instant, il lui aurai été facile de lire ses pensées, mais elle n'en fit strictement rien. Elle n'aimais pas cela et préférait le réserver le jour où il pourrais avoir un vrai traumatisme.

Au lieu de cela, elle s'approcha derrière son fils et s'agenouilla. Elle lui ébouriffa doucement les cheveux avant de le serrer dans ses bras. Même si il boudait et restait un peu prostré, elle fini à force de cajolerie à le faire se détendre.


Je sais que tu t'amusais beaucoup, et nous aussi. Mais toute les bonnes choses ont une fin malheureusement. C'est ... Comme un bon repas. Tu te régal, mais tu le fini bien à un moment, ont ne peut pas le garder éternellement tu le comprend ?

Mais ! ... Je m'amusais tellement ...

Oui, bien sur mon chéri. Mais cela voulais pas autant dire qu'il faut arrêter de s'amuser non ? Ont s'amuse bien dans le bain d'habitude ? Et puis tu sais ...

Elle l'embrassa doucement sur le front tout en le berçant.

Ont y reviendra à la plage ce n'était pas la dernière fois. Hihihi ! Et cette fois ci, ont chatouilleras papa encore plus hahaha !

Elle le chatouilla un peu et cette fois ci, il fini par éclater de rire. Elle se leva et lui conseilla d'aller embrasser son père avant d'aller prendre un bain, elle ferais elle même couler l'eau. Thiry s'exécuta et trouva son père dans le salon, il s'approcha doucement et lui fit un gros câlin.

Je t'aime papa ! Je suis désoler pour tout à l'heure ...

Il regardait son père avec une grande admiration dans ses yeux, il est son modèle depuis longtemps. La voix de Liliana se fit entendre au loin.

Thiry ! Ton bain est prêt.

J'arrive maman !

Le petit garçon fit encore un bisous à son père avant de courir vers la salle de bain, comme convenue elle le laissa se mettre dans le bain tout seule le temps de préserver son intimité et ré entra ensuite. Ils s'amusèrent beaucoup, elle créait encore les figurines comme l'autre fois avant de le sortir du bain. Elle le sécha dans une grande serviette bien chaude et l'habilla de son pyjama.

Allez file aider ton père, je vais faire à manger ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Irvine et Liliana - après le mariage krityen   Irvine et Liliana - après le mariage krityen - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 11:12

Citation :
P.N.J. Irvine, Thiry Voldo

Thiry venait de terminer d'étendre les serviettes et son maillot de bain lorsque Thiry vint le trouver, tout penaud.

Je t'aime papa ! Je suis désoler pour tout à l'heure ...

Je t'aime aussi mon chéri... je te promets qu'on retournera bientôt à la plage, d'accord?


Le petit garçon hocha la tête et repartit auprès de sa mère pour prendre son bain. Pendant ce temps, Irvine passa vite fait récupérer le maillot de son fils pour aller le nettoyer, puis il s'attaqua au salon pour enlever le sable, il voulut aire la poussière, mais il constata que sa mère l'avait fait avant de partir, donc au final, il n'avait juste qu'à passer un coup de balai et secouer le tapis.

Il se dirigea ensuite vers la cuisine pour ranger la vaisselle de la veille qui avait fini de sécher. Une fois qu'il eut terminé, Thiry se jeta dans ses jambes


Et voilà! Tout propre!

Oui! Tout propre! Mais ça va être au tour de papa de prendre une douche et de se débarrasser de tout ce sel, alors tu vas aller réviser un peu tes cours de demain en attendant que je revienne d'accord?

Oui!
dit il avec un petit sourire... il n'était pas très enthousiaste à l'idée de refaire ses devoirs, mais bon, son père n'était pas du genre à passer beaucoup de temps sous la douche... sauf s'il la prenait avec sa mère... ce qui ne serait pas le cas puisqu'elle allait préparer à manger.

Il alla donc chercher son cahier d'histoire krityenne et s'installa sur la table du salon pour bien tout relire. Irvine se dépêcha de prendre une bonne douche, se frottant bien pour enlever tout le sel et le sable, puis il se sécha et enfila une tunique simple blanc cassé.

Il retourna ainsi dans le salon et retrouva Thiry


Allez! Tu veux qu'on fasse une partie de cartes pendant que maman prépare à manger?

OUI!!!
on sentait bien que l'enthousiasme était différent, il ferma son livre et alla le ranger pendant que son père mettait le tapis et sortait les cartes... il fit un petit détour à la cuisine pour embrasser Liliana

On va jouer aux cartes avec Thiry, tu es sur que tu n'as pas besoin d'aide? lui demanda t'il en l'enlaçant tendrement
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Irvine et Liliana - après le mariage krityen   Irvine et Liliana - après le mariage krityen - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Irvine et Liliana - après le mariage krityen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dépression de Releweise: après le mariage krityen
» Irvine et Liliana font les boutiques
» Après le Conseil krityen
» Irvinie et Liliana - Premier voyage
» Irvinie et Liliana... un mois plus tard
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Capua Torim-