Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

      Partagez | 
 

 Irvinie et Liliana... un mois plus tard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Irvinie et Liliana... un mois plus tard   Irvinie et Liliana... un mois plus tard EmptySam 3 Avr 2010 - 17:34

Le mois avait passé assez vite finalement. Le déménagement s'était fait sans problème, ils avaient engagé des déménageurs pour la plupart des meubles et ils avaient acheté les autres directement sur place.

Irvine avait laissé Liliana s'occuper entièrement de la décoration, lui ne s'était occupé que de son atelier.

Il avait réussi à le séparer en deux. Une partie, tout au fond, était réservée seulement à lui, enfin à Liliana aussi puisqu'elle lui servait encore régulièrement de modèle, mais les enfants ne pouvaient pas y aller. Il y avait quand même de nombreux nus et il estimait que ce n'était pas convenable pour des enfants.

Dans l'autre partie, au niveau de l'escalier, il avait aménagé une grande table pour que les enfants puissent travailler à leur poterie ou leur sculpture selon l'atelier du jour, et à côté pleins de petits chevalets avaient été installés avec des peintures encore inachevées représentant une coupe de fruits.

Irvine avait fait de gros achats pour son atelier, profitant d'avoir un tel espace, largement supérieur à celui qu'il avait à Aurnion. Ils étaient totalement installés désormais. Le gouverneur de Capua Torim lui avait même demandé de réaliser une fresque sur le mur du Consulat pour l'égayer un peu. Le demi-krityen avait fait une magnifique représentation d'Ondine levant les bras vers le ciel sur une eau calme et limpide, comme la mer au niveau du port.

Le soir, le coucher de soleil se reflétait sur la fresque, lui donnant de superbes couleurs allant de l'orangé au mauve.

La maison était désormais bien aménagée, il fallait reconnaître que Lilina avait du goût. Les enfants étaient déjà venus la semaine précédente pour leur premier atelier et ils avaient été ravis. Thiry n'avait pas renoncé à l'idée de se faire adopter et se montrait toujours aussi adorable... et Sarah, disons qu'elle n'avait pas vraiment renoncé à séduire Irvine, mais elle avait décidé de s'y prendre autrement... personne ne savait encore ce qu'elle manigançait.

Et c'est ainsi qu'en ce beau matin de printemps, Irvine devait partir pour Zaphias pour livrer une peinture. Il s'étira doucement et se leva, Liliana était déjà partie pour la pâtisserie qui ouvrait très tôt le matin. Il se prépara, alla chercher sa toile au sous-sol et partit pour la pâtisserie dans un premier temps pour l'embrasser.

Il lui fit juste un léger baiser pour ne pas la déranger dans son travail, puis il décolla pour Zaphias


A toute à l'heure ma chérie, je devrais être rentré pour le déjeuner! Je t'aime!

Il siffla doucement, et l'oiseau bleu vint le chercher pour qu'il aille à Zaphias
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Irvinie et Liliana... un mois plus tard   Irvinie et Liliana... un mois plus tard EmptySam 3 Avr 2010 - 18:17

Un mois, déjà un mois que Liliana se faisait à sa nouvelle liberté et à ... Son nouveau travail. C'était quelque chose d'assez étrange, et elle conservait encore pas mal de manie, comme trembler quand elle entendait un corbeau, ou de toujours laisser une fenêtre ouverte. Enfin, le mois s'était passer très vite. Après son nouveau déménagement, elle avait chercher sans relâche des informations sur sa soeur. Apparemment quelqu'un qui lui ressemblait beaucoup avait commander un bâton mais il y à de sa très longtemps. Aussi elle ne désespérait pas. Chaque moment de liberté, elle le passait à chercher l'aura de sa sœur, mais ne la trouvait nul part.

Enfin, elle avait eut peut de temps avec la décoration de la maison, d'ailleurs, elle n'était pas complétement fini. Elle devait aller regarder la décoration pour la chambre de Thiry, ou plutôt de leurs premier enfant. Elle se renseignait petit à petit sur ses goûts toujours discrètement, et s'appliquait dans chaque pâtisserie qu'elle faisait quand les enfants venaient pour les cours d'Irvine. Elle avait beaucoup de chance de l'avoir rencontré, et aussi M.Bourdu. il était un patron en or, et jamais elle n'aurait pensée être si heureuse en travaillant pour lui. Heureusement, elle ne se montrait que peu au client, car elle avait toujours en cuisine, mais lorsqu'elle amenait les gâteaux, ou qu'elle remplaçaient quelques minutes une vendeuse, elle était exposer. Heureusement pour elle, personne ne l'avait encore reconnue et tant mieux comme ca.

Ce matin, comme tout les autres, elle s'était levée tôt et avait préparé le petit déjeuner pour Irvine et elle, et puis ensuite elle partait travailler. Elle avait déjà fait la pâte la veille, et pouvait donc s'atteler à la préparation dès qu'elle arrivait. Son organisation était toute faite, elle faisait les gâteaux qui nécessitait le moins de gêner les boulangers quand ils préparaient les pains et viennoiserie. Ensuite les plus "longs" Ces pâtisseries se vendaient bien auprès des clients, et elle en était heureuse. Irvine arriva et l'embrassa légèrement comme à chaque fois qu'il devait partir, elle souriait doucement et lui répétait mainte fois qu'il ne la dérangeai jamais. Même les mains dans la pâte.


A ce midi mon chéri, soit prudent d'accord ? Je t'aime.

Elle continua ses pâtisseries du moment, soit des tartes au fruit, une à la fraise, une autre au mures, et une autre de plusieurs fruit. Elle n'en faisait pas trop pour le moment. Les gâteaux quand à eux cuisait tranquillement dans le four. Elle plaça délicatement les fruits avec ses mains et puis une tige qui permettait de redresser certain fruit. Une fois terminer, elle plaça les tartes sur un plateau et les apporta dans la boulangerie.

Monsieur Bonpain les tartes sont prête, je vous amènes les gâteaux bientôt.

Et voilà, comme d'habitude, elle posait les tartes en souriant, et retournait en cuisine faire les gâteaux. Un ding retenti, et elle sourit.

Pile à l'heure.

En effet , les gâteaux venaient juste de cuire et il suffisait de les dresser. Avec l'aide de gant elle sortit les plaques chaudes, et laissa les gâteaux refroidir quelques minutes, qu'elle mit à profit pour terminer la commande spécial du jour. Ca aussi ca marchait bien. Elle dessina des formes avec la pâtes d'amande, et puis retourna aux gâteaux ensuite. Un classique au chocolat, un nature avec de la décoration en crème et chantilly, et un en forme de nounours pour les enfants.

Des yeux en banane et mûre, un sourire en fraise, un nez en réglisse eettt ... Des oreilles en orange et encore des fraises ! Et voilà !

Fière d'elle même, et voyant que tout les gâteaux étaient prêt, elle remit encore des gâteaux à cuire, avant d'apporter comme pour les tartes, les gâteaux dans la boulangerie.

Et voilà M.Bonpain, les gâteaux sont prêt. Bonjours messieurs dames.

Des clients étaient là, et ils lui sourirent en retour. Elle partit vite en cuisine terminer la commande spécial, et le reste des tartes et gâteau pour ne pas être à court.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Irvinie et Liliana... un mois plus tard   Irvinie et Liliana... un mois plus tard EmptySam 3 Avr 2010 - 18:58

Citation :
P.N.J. Irvine Voldo

Irvine, comme convenu, était rentré sur les coups de midi. Il voulut passer rapidement à la maison pour prendre une douche avant d'aller chercher Liliana pour qu'ils rentrent manger.

Sarah guettait ses habitudes depuis qu'ils avaient emménagé, elle avait plusieurs fois trouvé une excuse pour sortir et aller l'espionner, que ce soit pour faire une course ou pour soit disant s'occuper du jardin. La directrice de l'orphelinat était ravie de voir du changement chez la petite, persuadée qu'elle avait enfin pris du plomb dans la tête et se décidait à réellement travailler pour l'orphelinat.

Elle ignorait que la plupart du temps, elle allait espionner la demeure d'Irvine et Liliana, allant parfois jusqu'à entrer par une fenêtre pour aller l'espionner dans son atelier. Quoi qu'une fois, il peignait sa compagne et elle était rapidement partie, folle de jalousie.

Ce jour là, elle l'observait depuis le jardin. La fenêtre de la salle de bain était opaque et elle ne pouvait voir que l'ombre de sa tête, mais elle le voyait se laver les cheveux et elle essayait de chercher un moyen d'entrer dans la maison. Mais là, les fenêtres étaient toutes fermées.

Irvine était enfin prêt et se dirigea de nouveau vers la pâtisserie. Il avait pris une fleur dans l'un des jardins de Zaphias et la tenait devant lui alors qu'il l'attendait patiemment. Il ne voulait pas qu'elle se presse pour lui et ainsi la perturber dans son travail
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Irvinie et Liliana... un mois plus tard   Irvinie et Liliana... un mois plus tard EmptySam 3 Avr 2010 - 20:02

Citation :
Liliana


Liliana avait bientôt fini la commande spécial, elle avait dresser d'autre gâteau et tartes, et les avaient mise dans le frigo pour les conserver au frais. Elle ajustait les derniers détails du gâteau, elle avait prit un fin couteau, et s'approcha. Un gâteau ? non pas vraiment, mais plutôt une scène. En effet la commande était pour un gâteau d'anniversaire pour un riche enfant de Zaphias. Un grand rectangle servait de base et représentait un champ d'herbe, mais multicolore au lieux du vert habituel. Caprice de l'enfant. Il avait une très grande idée de ce qu'il voulait tant la liste était longue. Liliana en soupirant en regardant les recommandations écrite sur un papier. Enfin, au milieu du champ donc, se trouvait un culbupol. Pour le moment il ne ressemblait qu'à une boule de glace, rose et blanche, mais sous les coups du couteau expert de Liliana, la boule prit la forme du culbupol. Une tour de biscuit était dresser derrière, et dessus des initiales, surement celle de l'enfant. Et puis ensuite vient le moment de dresser le fameux "joyeux anniversaire." Elle se massa les poignets, et puis prit la poche à douille, d'une très belle écriture, elle écrivit le prénom de l'enfant en dessous du "joyeux anniversaire".

Oh ! Et voilà enfin terminer ! J'espère que la commande plaira.

Elle se lava les mains, et les essuyas sur son tablier, elle posa une cloche de glace au dessus. Avant de retourner dans la boulangerie, elle y aperçu Irvine qui tenait une fleur, un petit clin d'oeil lancé elle s'addressa à son patron.

Monsieur Bonpain, j'ai terminer la commande, et le reste des gâteaux attend comme d'habitude. Je termine de ranger et je vais rentrer. Est ce que c'est bon pour vous ?

Elle retourna ensuite en cuisine, il était temps de ranger. Elle retroussa ses manches et s'attela à la tache. Elle était un peu fatigué, mais là faute à cette commande spéciale vraiment énorme. Elle se mit à chanter alors pour se redonner du courage et de l'énergie. Une fois fini, elle fit tout sécher et rangea. Midi était annoncé pile à l'heure. Satisfaite elle enleva son tablier, et l'accrocha à sa place habituelle. Elle fit le tour de la boulangerie pour réapparaitre à l'intérieur, comme une cliente normale.

Bien nous y allons. Bonne journée monsieur Bonpain; Si vous avez besoin de moi n'hésiter pas.

Elle enlaça doucement le bras d'Irvine avant de l'embrasser sur la joue et de rire doucement.

Tu m'as manquer. Elle est pour moi cette jolie fleur ? Hihihi





Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Irvinie et Liliana... un mois plus tard   Irvinie et Liliana... un mois plus tard EmptySam 3 Avr 2010 - 20:11

Citation :
P.N.J. Irvine Voldo

Irvine rayonnait comme chaque fois qu'il revoyait Liliana...

Il l'embrassa doucement en lui tendant la fleur


Bien sur que c'est pour toi! il l'embrassa à nouveau et la regarda de bas en haut Tu as l'air fatiguée... allez, je t'invite au restaurant! Je pense que tu as assez cuisiné pour aujourd'hui! et il sourit simplement.

Il lui prit la main et l'entraina tranquillement dans les rues de la ville jusqu'à arriver à un petit restaurant plein de charme. Il n'y avait pas beaucoup de clients car il était assez petit, mais ils l'aimaient bien tous les deux. Ils s'installèrent à une table et le serveur vint rapidement les trouver


Oh! Nos amoureux d'Aurnion! Alors? Vous êtes bien installés ça y'est?

Irvine sourit au serveur qui leur apportait déjà leur boisson habituelle et débouchait une bonne bouteille de vin

Oui oui, ça avance bien! On a encore quelques meubles à acheter ou quelques pièces à aménager, la maison est vraiment grande! Alors on a encore un peu de travail!

Bien! Très bien! Allez... je vous laisse quelques minutes pour choisir et je reviens

En général, ils n'avaient pas beaucoup de choix. Mais Irvine et Liliana étaient venus si souvent depuis qu'ils étaient venus vivre à Capua Torim, qu'en général, on leur donnait un peu ce qu'ils voulaient

Moi je prendrais bien un bon poulet grillé avec des petits légumes... et toi? Tu veux manger quoi ma chérie? demanda t'il à l'attention de Liliana
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Irvinie et Liliana... un mois plus tard   Irvinie et Liliana... un mois plus tard EmptySam 3 Avr 2010 - 20:27

Citation :
Liliana


Liliana sourit, il avait toujours le don de remarquer quand elle était fatigué, disons qu'il n'était pas toujours évident de tenir un rythme régulier, quand ont à une grosse commande, peut être s'imposerait elle une sieste avant de reprendre le shopping. Dans les rue de Capua Torim, Liliana rayonnait de bonheur, la journée était ensoleillé et cela faisait un bien fou. Une fois installer. Elle sourit doucement tout en prenant la main d'Irvine.

Tant que ca ne ressemble pas à un culbupol sur de l'herbe multicolore je prendrais n'importe quoi ! Hihihi !

Elle regarda rapidement la carte, elle n'avais pas envie d'imposer un autre plat aujourd'hui. Alors elle examina et puis se prit un plat plutôt léger.

Plus sérieusement je me contenterai du poisson du jour. Avec euh ... et bien du riz parfumée en garniture.

Le serveur arriva pile au bon moment, et elle en profita pour demander un verre d'eau pour la fleur de Irvine, pour qu'elle tienne pendant le repas. Enfin elle caressa sa main en attendant les plats.

Et toi mon chéri, ta journée c'est bien passé ? Ton client était content de la toile ?

Elle but un peu de sa boisson, et croquait à pleine dent dans son bâton de cannelle.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Irvinie et Liliana... un mois plus tard   Irvinie et Liliana... un mois plus tard EmptySam 3 Avr 2010 - 20:38

Citation :
P.N.J. Irvine Voldo

Irvine but une gorgée de son kir tout en regardant Liliana. Une fois que le serveur eut pris leur commande, il regardait sa compagne avec toujours autant d'amour

Oui, le client était très content, mais étrangement, il regrettait que le corps de sa femme ne soit pas exactement conforme à l'originale... il aurait aimé voir un peu ses petites poignées d'amour... je lui ai bien dit que malheureusement, c'était impossible de reproduire exactement le corps nu de son épouse s'il refusait qu'elle pose nu devant moi! Alors bon, il m'a payé normalement, mais pas de prime pour cette fois!

Il eut un léger rire en secouant la tête Ah les maris jaloux... mais j'ai trouvé ça mignon malgré tout qu'il apprécie les petits défauts de sa femme comme ça! J'ai trouvé ça très touchant! Ca change de ceux qui en général tiennent absolument à l'inverse et veulent voir leur femme en peinture avec un corps de rêve "pour changer"...

Il rit à nouveau puis prit la main de Liliana en la regardant passionnément Que veux-tu... tout le monde ne peut pas se vanter d'avoir la plus belle femme du monde comme compagne? Avec un corps de rêve qui plus est! il lui fit un petit clin d'oeil avant de lui embrasser la main.

Puis le serveur leur apporta leurs plats et ils commencèrent à manger tranquillement. Ils étaient très près de l'eau ici et ils sentaient les délicates effluves marines.

Pendant qu'il picorait son poulet, il voulut parler à nouveau du "sujet en cours"


Est-ce que... enfin je sais que là tu es fatiguée donc je ne parle pas pour aujourd'hui mais... tu as réfléchi un peu à la chambre de Thiry? Je me disais que nous pourrions commencer à remplir les papiers? Tu sais qu'il faut une semaine obligatoire pour la paperasse administrative? il rougit un peu... ils avaient aménagé des chambres d'amis, une chambre pour ses parents aussi pour les fois où ils allaient venir leur rendre visite... et la chambre de Thiry était la dernière... Liliana semblait vouloir absolument qu'elle soit parfaite et prenait son temps pour vérifier auprès du petit ses goûts. Il la fixa en rougissant encore un peu... il avait parfois l'impression de lui forcer la main avec cette adoption, mais pour lui, ça faisait déjà plus d'un an qu'il voulait l'adopter... maintenant qu'il le voyait presque tous les jours... ça devenait de plus en plus difficile de garder patience
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Irvinie et Liliana... un mois plus tard   Irvinie et Liliana... un mois plus tard EmptySam 3 Avr 2010 - 20:59

Citation :
Liliana


Liliana rougit comme une pivoine à son compliment et encore plus quand il lui embrassa la main. Elle était très touché de son compliment et regardait à droite et à gauche si quelqu'un les avaient entendue, apparemment non. Et tant mieux pour elle dans un sens.

Je peut te retourné le compliment tu sais ? Tu es l'homme le plus parfait que je connaisse.

Elle le dévorait de son regard amoureux et se mordit même la lèvre inférieur. Quand il parla de Thiry, son regard s'illumina de plus en plus. Maintenant qu'ils étaient installer, ils pouvaient le voir tout les jours, et elle aimait de plus en plus ce petit. Ce qui semblait réciproque.

Une semaine ? mais c'est trop long ! Je me demande comment nous pourrons lui faire la surprise ...

Elle fit une petite moue et mangea un peu de son poisson.

Nous pourrions commencer aujourd'hui ? Et puis après nous irons faire du shopping pour sa chambre. Tu sais, je sais que tu ne veut pas me fatigué, mais ce n'était rien. Et puis quand nous aurons Thiry et bien, il nous faudra souvent surpasser notre fatigue.

Liliana rit de bon coeur, avant de prendre une mine inquiète.

Je me demandais ... euh ... Est ce que cela ne gène en rien que nous ne soyons pas marié ? Elle rougit encore comme une pivoine et triturai sa serviette. Enfin je veux dire que ... Tu sais je m'inquiète beaucoup, j'aimerais qu'il n'y ai pas d'obstacle par ma faute.

Liliana ne savait plus où se mettre. Bien sur il était encore trop tôt pour qu'ils parlent de mariage, et c'était bien ainsi, car ils apprenaient à se connaitre de jour en jour. Et chacun pendant ce mois, avait fait avec les petits défaut de l'autre. Mais si il fallait être marié, alors elle avancerais l'échéance, car elle savait qu'elle voulais être avec lui à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Irvinie et Liliana... un mois plus tard   Irvinie et Liliana... un mois plus tard EmptySam 3 Avr 2010 - 21:13

Citation :
P.N.J. Irvine Voldo

Irvine secoua simplement la main qui tenait la fourchette, un morceau de poulet vola jusqu'à l'eau d'ailleurs

Oups! puis il se tourna vers Liliana en souriant

On est obligés d'attendre une semaine... mais ne t'inquiète pas, la directrice saura être discrète! Et ne t'inquiète pas pour l'adoption! Ils ont tellement de mal à leur trouver des parents, que des gens comme nous qui avons largement les moyens de subvenir à ses besoins et qui faisons tellement pour l'orphelinat, ils ne vont surement pas nous poser de problème!

Il lui prit de nouveau la main, caressant doucement son bras de son autre main. Tout ira bien ne t'inquiète pas! Thiry... Thiry sera bientôt notre fils!

Il prit cette fois ci sa main avec les siennes pour l'embrasser... oui, il était encore trop tôt pour qu'ils parlent mariage. Et ils avaient le temps... tout le temps...

Il mangea quelques frites avant de reprendre


Sinon... et bien, si tu n'es pas trop fatigué, ça me va! On va d'abord à l'orphelinat pour signer les papiers... tu leur apporteras des gateaux pendant que je m'en occuperai en douce! Comme ça il ne se doutera de rien! Ca te va?

Il lui fit un petit clin d'oeil amusé et finit ses frites avant de prendre un verre de vin... c'était vraiment une belle journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Irvinie et Liliana... un mois plus tard   Irvinie et Liliana... un mois plus tard EmptySam 3 Avr 2010 - 21:34

Citation :
Liliana


Liliana respira comme si c'était la première fois et son visage repris une teinte plus normale. Elle lui sourit amoureusement, et avait les yeux passionnés. Oui bientôt il sera leurs fils et pour le mariage ils avaient le temps.

Pour tout t'avouer, je l'espère mon amour. J'ai tellement hâte de le voir prêt de nous. Et qu'il soit content de sa chambre. Par contre pour les jouets, je me disait qu'il valait mieux voir ca avec lui, le jour de la surprise.

Elle termina vite son poisson mais délaissa son riz. Étant plutôt fatigué, elle aurait aimé faire une sieste pendant que les gâteaux cuisent, et ainsi elle serai mieux préparer.

Je me demande ce que je vais leurs faire. Peut être des petites tartelette ? Ont passe devant le marchant de fruit en rentrant, ont pourra faire une pause et acheter ce qu'il faut nan ?

Elle repoussa son assiette, et sourit doucement, comme pour lui montrer que ce n'était rien. Elle n'avais pas beaucoup d'appétit quand elle était fatigué. Après cette sieste ca irait mieux.

J'ai fini. Ca te dit de prendre le dessert à la maison ?

Elle lui lança un regard plus qu'équivoque appuyant bien sur certain mot. Ils avaient encore le temps vue qu'ils avaient manger rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Irvinie et Liliana... un mois plus tard   Irvinie et Liliana... un mois plus tard EmptySam 3 Avr 2010 - 21:48

Citation :
P.N.J. Irvine Voldo

Irvine pouffa de rire suite à l'évocation du dessert et hocha la tête vigoureusement

Avec plaisir... tu sais que tes "desserts" sont toujours mes préférés! il se leva, alla régler leur repas et lui prit la main pour rentrer.

Elle avait récupéré sa fleur et ils s'étaient arrêtés chez l'épicier pour acheter des fruits et des pépites de chocolat et enfin ils rentrèrent pour prendre leur... dessert.

Alors qu'il se dirigeait vers la salle de bain, séparée par un couloir de la chambre, il décida de laisser Liliana dormir un peu. Il passa la tête par la porte pour la regarder, elle était encore nue, endormie sur le ventre, le drap la recouvrait que jusqu'aux hanches, son dos était découvert et il savourait chacune de ses courbes. Puis il ferma la porte doucement pour ne pas la réveiller et alla se doucher.

Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'une certaine jeune fille avait réussi à se glisser dans la maison. Elle avança doucement, à pas furtifs jusqu'à la salle de bain. Elle attendit un peu, puis entendit l'eau couler. Elle ouvrit doucement la porte, le rideau de douche l'empêchait de la voir.

Elle ôta ses vêtements et attendit un peu, en scrutant sa silhouette au travers du drap de bain, elle attendit qu'il se lave les cheveux et que la mousse l'aveugle un peu. Ce moment arriva enfin et elle se glissa doucement derrière lui, entièrement nue... elle passa doucement ses mains dans son dos dans un premier temps, il sursauta


Désolé, je t'ai réveillée?

Elle ne répondit pas, elle embrassa doucement son dos, il sourit

Désolé chérie, mais là, je ne vais pas pouvoir tenir un deuxième round tout de suite... elle ne répondit toujours pas... et c'est alors qu'elle commit une erreur, elle l'enlaça, se plaquant contre lui... et il reconnut instantanément qu'elle était trop petite pour être Liliana, et que la poitrine qui se collait à son dos n'avait rien à voir avec celle de la femme qu'il aimait! Il prit les mains qui l'enlaçaient et se retourna violemment en s'essuyant les yeux pour voir une Sarah au large sourire qui lui sauta dessus, il tomba à la renverse, provoquant un bruit épouvantable en arrachant le rideau de douche. Elle parvint à l'embrasser et elle se collait à lui. Il la repoussa violemment, il était furieux

SARAH LACHE MOI! TU ES COMPLETEMENT FOLLE??? et il réussit à la pousser hors de la douche, il s'enroula dans le rideau de douche et coupa l'eau pour la regarder d'un air furieux et lui lancer une serviette à le figure

Couvre toi! Non mais ça va pas??? Qu'est-ce qui te prend? elle garda simplement la serviette contre elle, restant prostrée, toujours nue sur le carrelage froid... les larmes aux yeux... et c'est là qu'elle hurla à son tour

AU SECOURS! NOOON! NE ME TOUCHEZ PAS! JE VOUS EN PRIE!!!!! ARRETEZ NOOOOOOON!

Le jeune homme écarquilla les yeux d'horreur Qu'est-ce que...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Irvinie et Liliana... un mois plus tard   Irvinie et Liliana... un mois plus tard EmptySam 3 Avr 2010 - 22:03

Citation :
Liliana


Liliana avait réussi à s'endormir, notamment grâce à leurs "desserts", elle s'était endormi le sourire au lèvre, mais à peine quelques temps plus tard, un grand bruit la fit sursauter. Sans réfléchir, elle se leva et enfila sa robe de chambre sur le coté, elle avait cru entendre le bruit venant de la salle de bain. Elle avait peur pour Irvine, elle pensait qu'il avait gravement glisser, le cerveau encore endormi, c'est quand il l'entendit hurler qu'elle se précipita encore plus et réussi à atteindre très vite la salle de bain, qui n'avait qu'un petit couloir à traverser.

SARAH LACHE MOI! TU ES COMPLETEMENT FOLLE???

Sarah ?

Elle avait pousser la porte rapidement et trouvait une Sarah d'abord souriante puis qui se mit à hurler, elle se montra alors, car elle se doutais que la jeune fille ne l'avais pas vue.

SARAH ?! JE PEUT SAVOIR CE QUE TU FAIT ICI ??? IRVINE ?! Comment as t'elle réussi à rentré ?

Elle ne savais pas quoi faire de Sarah qui jouait la comédie aussi elle s'approcha d'elle pour essayé de la calme.

Sarah calme toi s'il te plait et dit moi ce qui se passe ... Et enroule toi mieux s'il te plait !

Elle lui lança un regard plus que sévère, elle se demandait si elle devait lui faire comprendre qu'elle l'avait vue jouer la comédie ou pas. Mais pour qu'Irvine ne soit pas trop choquer, elle lui transmit mentalement qu'elle l'avait vue jouer la comédie. Être demi krytien n'empêchait pas le lien mental, et ca s'était vitale dans des situations telle que celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Irvinie et Liliana... un mois plus tard   Irvinie et Liliana... un mois plus tard EmptySam 3 Avr 2010 - 22:11

Citation :
P.N.J. Irvine Voldo

Irvine ne savait pas quoi faire ni quoi penser, il était véritablement en état de choc, il se tourna vers la fenêtre, de là on ne pouvait rien voir sur ce qu'il se passait à l'intérieur, mais des gens avaient bien du l'entendre hurler...

Sarah pleurait de rage et sauta dans les bras de Liliana


Il... il m'a faite entrer! Et... il m'a obligée à le suivre sous la douche! M... mais j'ai pas pu, je jure que j'ai pas pu!

Irvine restait ainsi, figé, son rideau de douche autour de la taille... il avait entendu les parles de Liliana, mais il n'arrivait malgré tout pas à en croire ses oreilles, pourquoi elle faisait ça?

Et... et il m'a agrippée et... et quand je me suis débattue c'est là qu'il a voulu que je le lâche et qu'il m'a poussée par terre et que je me suis mise à hurler! elle pleurait à chaudes larmes, la tête dans le cou de Liliana, persuadée qu'elle la croirait...

Et c'est alors qu'on frappa à la porte


Il y a quelqu'un? On a entendu une jeune fille hurler! OUVREZ! de toute évidence, c'étaient les forces de l'ordre... Irvine paniquait complètement, il ne savait vraiment pas quoi faire! Si on l'accusait de tentative de viol sur une adolescente, sa carrière était fichue, même s'il était innocent!

Sarah... p... pourquoi tu dis des choses pareilles?

NE ME PARLEZ PAS SALE MONSTRE!!! AU SECOURS!!!!!! et les forces de l'ordre défoncèrent la porte, suivant les cris de la jeune fille pour la trouver dans les bras de Liliana avec un Irvine toujours figé...

Sarah se leva, s'enroulant dans la serviette pour se jeter dans les bras du garde


Il... il... il a voulu...

Irvine n'en croyait pas ses yeux, ni ses oreilles. Mais le garde avait froncé les sourcils et vit que Liliana était là et que quelques minutes plus tôt, la jeune fille était dans ses bras

Monsieur Voldo? M...Mais... au moins, le garde ne semblait pas très convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Irvinie et Liliana... un mois plus tard   Irvinie et Liliana... un mois plus tard EmptySam 3 Avr 2010 - 22:22

Citation :
Liliana


Décidément cette petite allait trop loin. BEAUCOUP trop loin. Mais comme la petite semblait croire qu'elle n'avait rien vue, elle ne dit rien pour l'instant, répétant sans cesse mentalement de se calmer et de ne plus parler à Sarah. Surtout avec l'entrée du garde. Malheureusement pour la petite l'histoire ne tenait pas le coup. Ils étaient rentrée en même temps, et l'entrée était dans la rue donc tout les passants aurait put voir la petite entrée.

Cependant, elle se releva et intima toujours mentalement à Irvine de se taire, avec la tête qu'il faisait, il paraissait surtout plus traumatiser que Sarah elle même. Comme elle s'était jeter dans les bras du garde, elle ne pouvais pas la voir. Elle murmura alors les mots sur ses lèvres pour que le garde comprenne très bien ce qu'elle disait.


Cette petite ment j'ai presque tout vue, mais il faut jouer son jeu au moins quelques minutes, quelques chose ne tourne pas rond.

Elle secoua la tête négativement, ne sachant pas si elle devait dire quelques chose ou pas, elle laissa le choix au garde. Qu'est ce qui c'est passé dans la tête de Sarah ? Dans quel but avait elle fait ca ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Irvinie et Liliana... un mois plus tard   Irvinie et Liliana... un mois plus tard EmptySam 3 Avr 2010 - 22:46

Citation :
P.N.J. Irvine Voldo, Sarah

Irvine finalement prit le petit tabouret et s'assit, faisant attention quand même à rester bien caché par le rideau et il mit simplement la tête dans ses mains, faisant ce que Liliana lui disait et ne prononçant plus un mot.

Le garde avait lu le message sur les lèvres de Liliana, il connaissait bien Mr Voldo, il était connu pour être un homme honnête, et son physique avait valu plusieurs fois que des femmes tentent de l'accuser d'attouchement parce que justement, il les avait toujours repoussées. Il avait donc la réputation d'un homme droit et sain d'esprit, surtout en ce qui concernait les femmes... et malheureusement pour Sarah, celle-ci avait bien la réputation d'une allumeuse et d'une peste.

Il soupira alors et serra doucement la petite fille


Très bien, je vois... viens, je vais te ramener à l'orphelinat et je vais demander à quelqu'un d'emmener Mr Voldo pour qu'on l'interroge... ça te va?

Sarah continuait de pleurer dans les bras du garde, mais si on avait pu voir son visage, on aurait vu un large sourire... Irvine, lui, avait levé la tête l'air encore plus choqué, mais un geste de Liliana lui fit comprendre qu'il ne devait toujours rien dire. Le garde conduisit donc Sarah jusqu'à l'orphelinat. Mais contrairement à ce qu'il avait dit, personne ne vint chercher le demi-krityen qui se leva pour aller s'habiller rapidement, il revint vers Liliana toujours aussi paniqué, vêtu simplement d'un pantalon

Je... je ne comprends pas!! Je... je prenais une douche et elle est arrivée derrière moi! Au début j'ai cru que c'était toi, mais quand elle s'est collée à moi j'ai bien senti que.. que ce n'était pas ton corps!!! Et... quand je me suis retourné, je suis tombé... elle est tombée sur moi, j'ai rien compris! JE TE JURE QUE JE N'Y SUIS POUR RIEN! il semblait finalement plus terrorisé à l'idée que Liliana le croit capable d'avoir fait venir Sarah ici que le fait d'aller en prison ou que sa carrière soit ruinée. Il s'assit à nouveau, la tête dans les mains et regardant fixement le sol

Mais qu'est-ce qu'il s'est passé?

De leur côté, le garde avait ramené Sarah à l'orphelinat. Lorsque la Directrice la vit, Sarah courut dans sa chambre pour s'y enfermer et produire des sons de pleurs et de sanglots. La directrice regarda le garde qui se mit d'abord à parler très fort pour que la jeune fille l'entende

Madame! Je crois bien que cette jeune fille a subi une agression. Je vais devoir revenir la voir toute à l'heure avec un médecin et pleins d'autres spécialistes qui détermineront les modalités de l'agression! là, Sarah prit peur... elle n'avait pas réellement été agressée et des spécialistes pourraient voir qu'elle mentait! Elle avait collé son oreille à la porte, la directrice semblait choquée

Mais... qui l'a agressée? Que s'est-il passé? Pourquoi était-elle nue?

Apparemment, Mr Voldo l'aurait entrainée chez lui et aurait... enfin, vous voyez... la directrice écarquilla les yeux de terreur, mais le garde hocha la tête de droite à gauche en mettant un doigt sur sa bouche. Il sortit un petit calepin sur lequel il écrivit simplement le mot "mensonge" et le mot "piège". La directrice devint rouge de colère et ce fut elle qui hocha désormais la tête de droite à gauche

Je vous remercie de vous être occupé d'elle Monsieur! J'attends la visite de vos inspecteurs dès que possible!

Oui Madame! A toute à l'heure Madame!

La directrice était folle de rage... elle se dirigea vers la chambre de Sarah et sans frapper ouvrit la porte violemment. La jeune fille y était encore collée et se cogna le nez lorsque la porte s'ouvrit

Espèce de sale petite trainée! Comment oses-tu trainer le nom de Mr Voldo dans la boue après tout ce qu'il a fait pour notre orphelinat et elle lui mit une gifle phénoménale

Je... je n'ai rien fait! C'est lui! Je le jure!

Une menteuse comme toi ne devrait jamais jurer! Personne ne te croira! Tout le monde a toujours vu ton petit manège avec Mr Voldo! A te trimballer toujours à moitié nue à côté de lui! Tu veux que je te dise? Je ne veux plus de toi ici! FAIS TES BAGAGES!


La jeune fille écarquilla les yeux et se jeta aux pieds de la directrice

Non non NON! Pardon! Je vous demande pardon! Il... il m'a repoussée... je... je ne l'ai pas supporté! Il... il n'a pas voulu de moi alors... j'ai voulu me venger! PARDON! Je n'aurais pas du!

Ce n'est pas à moi que tu dois demander pardon! Mais à Mr Voldo!

D'accord! Tout ce que vous voudrez!

Et tu ne le reverras jamais! Je t'interdis de l'approcher! Lorsqu'il viendra à l'orphelinat, tu iras à Eloher! Je ne veux plus que tu sois à moins de 200m de lui c'est compris?
cette fois, Sarah pleurait vraiment... elle avait peur. Si la directrice la mettait à la porte, elle n'aurait vraiment plus aucun endroit où aller... et surtout, elle n'aurait plus aucune chance de séduire Irvine... Elle essuya ses larmes et hocha simplement la tête

Je... je le promets...

Bon... dans ce cas, va t'excuser tout de suite! Je viens avec toi!


Et la directrice la prit par le bras et la traina jusqu'à la maison des Voldo, enfin d'Irvine et de Liliana... elle frappa à la porte, ce fut cette dernière qui avait ouvert, le jeune homme étant toujours prostré dans la salle de bain.

Bonjour Liliana, veuillez m'excuser, mais il y a une jeune fille qui a des excuses à faire! et elle la conduisit jusqu'à la salle de bain où elle la poussa violemment sur le carrelage. Irvine bondit en arrière, se trouvant de nouveau dans la douche, essayant de se plaquer autant qu'il pouvait contre le mur pour être le plus loin possible de Sarah

Je... je suis désolée Mr Voldo... je... j'étais en colère... en colère que vous ne m'aimiez pas... je vous demande pardon... mais Irvine était encore trop choqué et ne comprenait toujours pas ce qu'il s'était passé. Il resta simplement là, plaqué contre le mur de la douche...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Irvinie et Liliana... un mois plus tard   Irvinie et Liliana... un mois plus tard EmptySam 3 Avr 2010 - 23:24

Citation :
Liliana


Liliana vit avec soulagement que le gardien ne la croyait pas. C'est vrai que la réputation de la petite jouait contre elle. Et elle ferma la porte derrière elle avec soulagement. Elle s'adossa contre la porte pendant quelques minutes, elle reprenait ses esprits et l'adrénaline dans son corps redescendait peu à peu. Elle se dirigea ensuite en courant dans la salle de bain, elle voulait rassurer Irvine, elle le croyait absolument, et savait qu'elle n'avais rien fait. Une fois qu'il s'assit, elle le releva et le prit dans ses bras.

Chuut mon chéri, je te crois. JE-TE-CROIS ! Je sais que tu n'aurais jamais fait quoi que ce soit à Sarah. J'avoue que je ne comprend pas sa réaction non plus.

Elle lui laissa le temps d'ingérer ses paroles, et puis lui releva la tête pour qu'il la regarde.

Va terminer de prendre une douche, moi je vais faire les gâteaux comme convenue, et nous ferons tout désormais pour ne pas croisé Sarah d'accord ?

Elle l'embrassa alors passionnément, lui caressant doucement sa peau, pour qu'il puisse se calmer. Elle sentait qu'il se détendait, mais il valait mieux le laisser se calmer de lui même. Elle risquait de trop le brusquer à aller trop vite. Ils avaient le temps de toute manière.

Elle partit dans la cuisine, elle avait étaler la pâte et avait fait plusieurs forme varié pour amusée les enfants. Elle en avait prévue assez pour tout l'orphelinat et que chaque enfant en ai plusieurs. Elle avait le coeur gros de ne pas pouvoir aider Irvine et juste se montrer présente. Alors qu'elle allait faire la garniture, quelqu'un frappa à la porte, pendant une seconde elle eut peur que ce soit les gardes, mais ce n'était que la directrice. Elle les laissa entrer le regard sévère à Sarah. Par contre, elle les suivit aussi prêt qu'un garde du corps jusqu'à Irvine qui semblait encore plus traumatiser. Elle se dégagea pour se mettre entre les deux. Elle croisa les bras d'un regard sévère.


Il a entendue tes excuses, mais maintenant certaine chose vont changer. Premièrement, ce que tu as fait était très grave, tu aurais put lui nuire bien plus gravement que ton idiotie ne le laissait pensée !
Deuxièmement, je t'interdirait de NOUS approcher, ainsi que de lui adresser le moindre mot c'est bien clair ?
Troisièmement, ton acte étant vraiment trop grave, nous allons décider si oui ou non nous allons porter plainte contre toi. Madame la directrice, nous viendrons comme convenue cet après midi apporter les gâteaux. Nous en profiterons pour vous faire ainsi part de la décision concernant Sarah.
Quatrièmement, au cas où se n'était pas encore clair, cela inclue que tu ne viendras plus non plus au cours d'art d'Irvine.


Oui, il était temps de sortir Thiry de cet orphelinat et de cette cinglé. Bien sur ce sera à Irvine de décider ce qu'il en était, mais peut être que porter plainte les protègeras d'une nouvelle attaque de cette gamine. Elle avait hâte de signer les papiers pour adopter Thiry maintenant plus que jamais. Elle transmit les dernières paroles mentalement à Irvine.

Mon chéri, calme toi, je vais la faire sortir si tu le désir. La directrice et moi sommes là, elle ne peut rien te faire. Ont va vite sortir Thiry et s'éloigner le plus possible d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Irvinie et Liliana... un mois plus tard   Irvinie et Liliana... un mois plus tard EmptySam 3 Avr 2010 - 23:45

Citation :
P.N.J. Irvine Voldo, Sarah, la Directrice

Sarah avait jeté un regard noir à Liliana... pour qui elle se prenait celle là? Ca ne la concernait pas! Elle se tourna vers Irvine, reprenant son ton mielleux

Mr Voldo... je suis vraaaiment désolée! Je vous jure que jamais je ne vous aurais fait du mal! mais Irvine était encore totalement paralysé. Incapable de faire un geste malgré les paroles réconfortantes... et puis ce fut comme s'il se dégonflait totalement comme une baudruche. Un regard triste, il ne regardait plus la jeune fille

Sarah... va t'en. Je ne veux plus jamais te revoir. Que tu m'aies accusé, moi, d'une telle chose... je... tu devrais vraiment avoir honte... et il passa à côté de la directrice en hochant la tête pour la saluer et il descendit dans son atelier où il s'enferma. La directrice attrapa violemment le bras de la petite et se tourna vers Liliana

Je suis vraiment désolée pour cette gosse stupide. Je pense que je vais l'envoyer dans une autre orphelinat où elle sera mieux éduquée! Il y a trop de garçons dans le mien et elle n'apprendra jamais à se comporter comme une vraie dame!

Non! Je ne veux pas partir! Je... je ne pourrai plus le revoir!
la directrice lui donna une nouvelle gifle qui fit tomber la jeune fille au sol. Elle la releva et grogna

De toute façon, tu ne le reverras jamais! Et crois moi, je vais te surveiller désormais! Encore un an et tu t'en vas! Je peux te faire quitter l'orphelinat dès tes 16 ans et je ferai en sorte que tu quittes la ville! Depuis que je t'ai recueillie, tu n'as attiré que des malheurs autour de toi! Il est temps pour toi de payer un peu de tes erreurs! elle commença à trainer Sarah à l'extérieur, une fois arrivés à l'entrée, elle se tourna vers Liliana

Je vais l'enfermer dans la cave, le temps que vous veniez pour régler les... derniers détails... je vous prie encore de m'excuser... elle s'en voulait de ne pas avoir réussi à mater cette petite peste. Elle la traina alors jusqu'à l'orphelinat. Elle préparerait les premiers papiers qui devaient être envoyés au centre des affaires d'adoption à Zaphias... pour que la semaine d'après, ils puissent emmener l'un des enfants. Elle ne savait pas encore lequel, mais elle savait juste que ce n'était surement pas Sarah.

Irvine était dans son atelier et peignait. Sa toile était noire, et il avait senti qu'ils étaient désormais seuls dans la maison. Il s'en voulait de ne pas savoir discerner les auras, Liliana essayait de lui apprendre, mais s'il savait le faire, rien de tout cela ne serait arrivé. Il se doutait cependant que seule celle qu'il aimait était restée à la maison alors il alla déverrouiller la porte pour le cas où elle veuille venir le voir.

Sa peinture était entièrement noire, une grande toile à taille presque humaine, entièrement peinte en noire... il n'y avait rien d'autre. Il plongea ses mains dans la peinture rouge et dans la peinture jaune et commença à faire des formes sans but précis, laissant juste son instinct d'artiste le guider... petit à petit malgré tout... les formes représentaient deux yeux jaunes injectés de sang... matérialisation de sa peur et de sa colère... comment avait-elle pu lui faire ça, en arriver là? Il était furieux et passa violemment ses mains sur la toile, la jetant par terre... il s'assit à nouveau, posant sa tête dans ses mains et se mettant de la peinture partout par la même occasion... et il pleura
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Irvinie et Liliana... un mois plus tard   Irvinie et Liliana... un mois plus tard EmptyDim 4 Avr 2010 - 0:07

Citation :
Liliana


Liliana hocha la tête à la directrice.

Je crois malheureusement que c'est la seule solution. Elle sera assez loin d'Irvine et cela lui fera le plus grand b..

Liliana se tût devant la claque magistrale de la directrice. D'un coté elle était un peu choqué de voir une telle réaction. Elle n'aimait pas particulièrement la violence. Mais dans le cas de Sarah, peut être avait elle justement manqué de fermeté et de "claque". Une fois devant la porte, elle tenta un dernier geste pour la petite.

Ecouter, la cave c'est peut être un peu trop, nous ne savons pas encore si nous allons venir tout de suite. Enfin, faites comme vous le désirez bien sur, mais dans sa chambre suffirait peut être ?

Elle était gêner pour Sarah, mais elle avait fait trop de mal à Irvine pour s'en tirer à si bon compte.

Je vous souhaite une bonne journée malgré tout madame. Et je vous dit à tout à l'heure.

Liliana ferma la porte, et souffla un peu. Elle avait sentit l'aura perturbé d'Irvine, et se décida à le laisser seul encore un peu. C'était traumatisant, tout comme un viol. Elle retourna à la confection de sa garniture, la pâtes feuilletée était cuite, donc plus qu'à dresser les tartes. Elle le fit très rapidement, se surprenant à augmenter son aura à elle pour rassurer Irvine. Enfin elle termina et mit tout à frais. Elle descendit dans la cave, sans avoir lavé les plats. Ce n'était pas le plus important. C'était Irvine qui comptait.

Arriver devant la porte, elle ne l'ouvrit pas tout de suite et tapa trois petits coups. Elle sentit alors qu'Irvine pleurait et ouvra la porte qui était ouverte, à son grand étonnement. Enfin, elle se dirigea vers lui, et évita de marcher sur sa toile noire et qui inspirait la peur. Elle ne dit rien. Pas un mot. Elle se contenta de poser une main sur son dos, et de le caresser doucement, elle posa sa tête contre la sienne. Avec ces antennes elle lui transmit des auras appaisantes pour qu'il puisse pleurer et se rassurer tout son saoul.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Irvinie et Liliana... un mois plus tard   Irvinie et Liliana... un mois plus tard EmptyDim 4 Avr 2010 - 10:31

Citation :
P.N.J. Irvine Voldo, Sarah, la Directrice

Irvine sentit la main apaisante de Liliana contre son dos... il se leva alors assez brusquement et se retourna pour la serrer fort dans ses bras. Lui mettant un peu de peinture partout...

Merci... ce fut tout ce qu'il réussit à dire... elle avait été là, elle l'avait cru, elle l'avait soutenu. C'était tout ce qui comptait pour lui en l'état présent.

Il reprit doucement son souffle et son calme pendant qu'il la tenait dans ses bras. Dans sa tête, il essayait de se souvenir, les fois où il avait parlé à Sarah, lui avait-il donné le moindre espoir? Mais il était si naïf, il le savait... peut être l'avait-il fait sans se douter de ce que ça représentait pour l'adolescente? Il se sentait coupable, et surtout... il se demandait s'il pouvait être père.

Il recula de quelques pas, tenant Liliana par les épaules


Pardon, je t'ai mis de la peinture partout... je t'achèterai une autre robe comme celle-ci... je l'aimais bien...

Puis il la lâcha, lui tournant le dos, il se massa doucement les tempes avant de reprendre Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il s'est passé... je me dis que j'ai du faire des erreurs quelque part avec... elle... il n'arrivait même plus à prononcer son nom, une boule s'était formée dans sa gorge au moment où il allait le dire.

Je suis désolé Liliana. Je crois que je ne suis pas prêt à être père... tu imagines si Thiry avait là? S'il avait assisté à cette scène? et il tomba de nouveau, à genoux... les larmes coulant violemment le long de son nez pour tomber goutte à goutte sur le sol. Il imaginait Thiry voyant son père ainsi et Sarah hurler. Sarah, cette adolescente qu'il avait connu depuis le jour où elle était arrivée à l'orphelinat... si lui était aussi traumatisé, qu'est-ce que cela aurait été pour lui?

Je suis désolé d'être aussi faible Liliana... et il se redressa, toujours à genoux mais légèrement penché en arrière... fixant le vide... les larmes coulant toujours


A l'orphelinat, la directrice avait conduit Sarah directement à la cave. Contrairement à ce que pensait Liliana, elle avait été aménagée exprès pour les punitions des enfants. Elle avait été insonorisée, mais elle était propre, il n'y avait qu'un seul lit, une table, une chaise avec uniquement des livres. Pas des bandes dessinées ou autres, mais plutôt des livres de cours: histoire de Terca Lumireis, étude du mana, et autres bouquins éducatifs comme seule occupation. Pas un seul jouet. C'était soit ils restaient là pendant toute la durée de leur punition à ne rien faire, soit ils prenaient un livre et au moins ils apprenaient quelque chose. Sarah fut jetée assez violemment sur le lit, la Directrice était toujours aussi furieuse après elle[/i]

Tu es punie pendant au moins deux jours! Je t'apporterai ton dîner à 19h tapante! Tu as intérêt à lire le livre sur les bonnes manières! Ca te ferait du bien! Et surveille le calendrier aussi... ton anniversaire est dans un mois! Et après je t'envoie dans l'orphelinat pour adolescent de Zaphias! Et là bas au moins, ils sauront te traiter comme tu le mérites espèce de petite trainée! Sarah se massait le bras... la directrice l'avait serré tellement fort qu'elle commençait à avoir un bleu...

Il allait falloir qu'elle trouve un nouveau plan pour ne pas qu'elle l'envoie à Zaphias. Elle avait un mois pour trouver une solution. Dans un premier temps, elle se leva tout de suite et alla chercher le fameux livre sur les bonnes manières, comme la directrice le lui avait dit, pour lui montrer qu'elle serait désormais gentille et à son écoute. Elle s'installa sur le livre et commença à le lire, sans dire un mot. Lorsque la directrice ferma la porte, elle jeta le livre sur le lit et ramena ses genoux contre sa poitrine... réfléchissant à une solution...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Irvinie et Liliana... un mois plus tard   Irvinie et Liliana... un mois plus tard EmptyDim 4 Avr 2010 - 11:00

Citation :
Liliana


Liliana se laissa étreindre, elle continuait ses auras apaisantes, et une fois qu'il lui tourna le dos, elle recommença comme tout à l'heure. Une main le caressant dans le dos, et l'autre posé sur son genoux à elle. Elle ne souriait pas, ni ne faisait la tête. Elle gardait le ton neutre le plus possible.

Ce n'est qu'une robe ne t'inquiète pas. D'accord ?

Elle lui massa le dos, et puis se posa à ses cotés, s'asseyant en tailleur à coté de lui, lui massant toujours le dos. Ce qu'avait fait Sarah était pire qu'un viol, surtout au vue de la réaction d'Irvine. Elle essaya donc de bien choisir ces mots.

Écoute moi bien Irvine. Cette petite est/était amoureuse de toi, alors dans sa tête, le moindre bonjour, le moindre merci ou un geste pour l'aider comme redresser son pinceau ou juste discuter avec elle. Chose que tu fait également avec Thiry ou n'importe quel enfant. Et bien n'importe lequel de ces gestes aurait put l'encourager toute seule ... Tu comprends ? Elle s'est elle même monté un scénario dans sa tête, tu n'aurais rien put faire contre ca. Elle est sacrément têtue et ... déranger, sa me peine à le dire surtout pour son âge.

Elle massa plus fort Irvine, se disant que ce qu'elle lui avait dit déjà ne devait pas trop lui plaire. Alors elle prit un exemple plus concret.

Tu sais à son âge, et bien ... j'étais un peu pareil, je m'entichai de la première personne que je voyais et je n'en démordait pas tant que je ne m'était pas prit une violente défaite ou refus. Bon bien sur, les garçons avaient mon âge. Mais j'essaye de te faire comprendre, que vraiment rien n'aurai put la décourager, même ta dureté ou méchanceté à son égard.

Elle savait qu'elle ne rassurait pas Irvine, mais il fallait qu'il sache, qu'il comprenne. Bien sur elle allait lui laisser le temps comme il le faudrais. Et elle ferais elle même attention au fenêtre et porte. Juste histoire de ce rassurer quelque temps. Elle lui caressa le dos encore doucement avant de se lever et de l'embrasser dans le cou.

Si Thiry était là, cela aurait été différent j'en suis certaine. Elle en à profiter que nous soyons que tout les deux. Lorsque nous l'adopterons elle laissera peut être tombé qui sait ? Enfin. Quoi qu'il en soit je vais quand même apporter ces gâteaux à l'Orphelinat, je discuterais avec elle pour Thiry d'accord ? Qu'elle soit au moins prévenue de nos intention. Et ... je lui demanderais ce qu'elle compte faire ... De la petite.

Liliana resta ainsi pencher sur son cou, l'embrassant et ne voulant pas le quitter tout de suite, l'après midi en était encore qu'au début, ils avaient le temps.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Irvinie et Liliana... un mois plus tard   Irvinie et Liliana... un mois plus tard EmptyDim 4 Avr 2010 - 11:25

Citation :
P.N.J. Irvine Voldo, Sarah, la Directrice

Irvine écoutait sans écouter... ce n'était pas sa faute.. après tout, il n'avait jamais eu de soeur, il n'avait jamais eu de petites amies avant Liliana, il n'y connaissait vraiment rien aux femmes...

Et... le fait d'avoir Thiry à la maison aurait pu éviter ça? Elle ne serait pas venue si elle avait su qu'il y avait le petit d'après Liliana? Il commençait un peu à se calmer... puis il tourna enfin les yeux vers elle


Euh... je... je dois devenir plus fort. Tu... tu as raison. Je ne dois pas renoncer à Thiry... ça fait trop longtemps que je veux qu'il soit mon fils... notre fils... il se releva, il avait un regard déterminé et aida Liliana à se relever et la prit de nouveau dans ses bras

J'ai vraiment de la chance de t'avoir... la chance que tu sois aussi compréhensive et si... enfin que tu sois là...

Il la regarda un instant, puis observa les différentes taches de peinture

Allez, je vais prendre une douche... enfin... je vais prendre la salle de bain de la chambre d'amis... je... enfin... il l'embrassa et se dirigea vers l'autre salle de bain. Mais il se rendit compte qu'inconsciemment il avait fermé la porte à clé. Il s'enleva rapidement la peinture, il se lava les cheveux mais cette fois, il fixait la porte au lieu de lui tourner le dos comme il faisait d'habitude... De toute évidence il était encore bien marqué par cette histoire. Il s'habilla et sortit enfin.

Il se dirigea dans le salon pour rejoindre Liliana... il se demandait si elle s'était changée, il ne la voyait pas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Irvinie et Liliana... un mois plus tard   Irvinie et Liliana... un mois plus tard EmptyDim 4 Avr 2010 - 12:21

Citation :
Liliana


Liliana se laissa a nouveau enlacer et le laissa prendre sa douche. Avant de se doucher elle aussi, elle remit en ordre son atelier. Enfin, elle ne disposa que la toile noire vers les nues, pour ne pas choquer la vue d'un enfant si jamais. Et puis elle re rangea les pots de peintures, heureusement qu'elle savait où il les rangeait et dans quel ordre.

Elle monta ensuite et prit une douche dans la vraie salle de bain, elle replaça le rideau de douche momentanément. Et se promis d'en acheter un plus opaque ou transparent, ce sera à Irvine de décider.

Elle se sécha rapidement et puis se changea pour une nouvelle tenue. Une chemise à col plus ouvert, mais discret et une jupe qui était assortit. Ont aurait dit un professeur. Pour en désaccentuer le coté strict. Elle laissa ses cheveux lâcher qu'elle avait eut un peu de mal à laver à cause de la peinture. Enfin, elle sortit rapidement de la chambre et se dirigea vers le salon. Elle n'y trouva pas Irvine alors elle partit en cuisine et fut presque étonner de le voir déjà sortit.


Déjà ? Bon, j'ai plus qu'a ranger ses tartes dans leurs boites et nous pouvons y aller. Je connais un petit gourmand qui va se régaler avec les bananes.

Elle prit un ton plus joyeux, voulant soutenir de cette manière Irvine sans le brusquer. En premier lieux, elle referai entièrement la décoration de la salle de bain. Elle sera méconnaissable. Et puis ensuite, elle prendrait le temps avec lui. Et si Thry est avec eux, il oubliera plus vite cet incident. Elle préférerai quand même qu'il lui disent si jamais ca va pas.

Bon si à un moment ca ne va pas ne te force pas. D'accord ? Tu me le promet mon chéri ? Je veux être sure que ca va pour toi, je peut y aller seule, et nous remplirons les papiers plus tard. Enfin ... c'est toi l'chef !

Elle avait fait un petit salut militaire pour rire, et lui sourit tout naturellement, les mains charger des boites elle ne pouvais pas le prendre par le bras, mais elle se plaça à ses coté et frotta son front contre le sien.

Je t'aime ... Ne l'oublie jamais d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Irvinie et Liliana... un mois plus tard   Irvinie et Liliana... un mois plus tard EmptyDim 4 Avr 2010 - 12:46

Citation :
P.N.J. Irvine Voldo, Sarah, la Directrice

Irvine eut un petit sourire triste, puis plus sincère. Il prit quelques boîtes des mains de Liliana et se dirigea avec elle pour se rendre à l'orphelinat. Plus ils avançaient et plus il tremblait, mais il respirait fort pour se calmer. Lorsqu'ils frappèrent, la directrice ouvrit avec un large sourire. Thiry était derrière elle

Youpiii! Vous voilà! Miam! Des gâteauux!!!! il tendit les bras pour aider Liliana à porter les boîtes. Ils entrèrent et la directrice les guida jusqu'au salon, inconsciemment, Irvine scruta la pièce de fond en comble, la directrice s'approcha doucement Elle est punie. Elle est dans la cave en train de lire il hocha la tête en la remerciant. Puis il se redressa pour parler à la femme devant lui

Bon... il faudrait que nous discutions de ce don que je comptais faire à l'orphelinat... maintenant que nous sommes bien installés, nous voudrions acheter 2-3 petites choses pour les enfants, si nous allions discuter dans votre bureau pour voir de quoi vous avez besoin? la directrice sourit et les enfants crièrent un immense "youpiii" à l'idée d'avoir une nouvelle balançoire! Cela faisait un moment que la directrice leur avait promis de leur en acheter une quand elle pourrait.

Elle guida donc Irvine dans son bureau pour discuter en réalité de l'adoption


Vous n'auriez peut être pas du dire que vous alliez acheter quelque chose! Les enfants vont s'attendre à recevoir quelque chose!

Oh mais j'ai réellement l'intention de vous faire un Don en plus de l'adoption... l'un n'empêche pas l'autre!

Vraiment? Après ce que... enfin après ce matin? Irvine devint sombre l'espace de quelques secondes puis se ressaisit et sourit à la Directrice

Je ne vais pas punir les autres enfants pour... le comportement de... enfin voilà! Ils n'ont pas à être punis en même temps qu'elle... donc, j'ai cru comprendre qu'il vous fallait une nouvelle balançoire? la directrice eut les larmes aux yeux. Puis elle sortit les formulaires d'adoption

Et bien... nous allons d'abord nous occuper de cette adoption. Avez-vous choisi quel enfant vous allez adopter?

Oui... dans un premier temps, nous aimerions adopter Thiry...

"Dans un premier temps"? Vous comptez en adopter plusieurs? Irvine lui fit un sourire plus franc en hochant la tête à l'affirmative

Oui... Liliana ne peut pas avoir d'enfant, et elle comme moi rêvons d'une famille nombreuse... donc il est possible que nous en adoptions d'autres, plus tard. Nous ne voulons pas aller trop vite non plus...

C'est... je suis désolée pour Liliana... mais je suis sure que vous ferez de très bons parents...

Elle donna les documents à remplir à Irvine. Elle se leva et se servit un verre de scotch Un verre? Irvine refusa, il n'aimait pas boire quand il était avec les enfants... même si ça lui aurait probablement fait du bien. Puis il se mit un peu à trembler et il se dit qu'effectivement ça pourrait lui faire vraiment du bien Finalement oui, mais... vous avez de l'alcool de menthe? Je ne vais pas sentir l'alcool

La directrice hocha la tête et lui servit juste un fond d'alcool de menthe, elle savait qu'il n'était pas un gros buveur. Elle lui plaça le verre à côté de lui pendant qu'il remplissait les papiers.

Ecoutez Mr Voldo... j'ai... disons que j'ai une offre à vous faire. A propos de Thiry. Je sais qu'il vous aime beaucoup, et je sais que l'attente légale est d'une semaine pour l'adoption... mais il n'est pas interdit qu'un enfant ne reste pas à l'orphelinat pendant quelques nuits... alors... je me disais que vous pouviez prendre Thiry chez vous dès ce soir, enfin si vous voulez le prendre, ça peut attendre demain aussi... ce que je veux dire, c'est qu'il peut venir chez vous quand vous voulez... il avait arrêté d'écrire pendant un moment Vous êtes sérieuse? il n'en croyait pas ses oreilles. La chambre de Thiry n'était pas encore prête, mais il savait qu'ils pouvaient la meubler en à peine deux heures avec de bons déménageurs... et ils pourraient aller lui acheter ses jouets dès aujourd'hui, AVEC LUI! Il but son verre cul sec et cette fois, il eut réellement un large sourire de bonheur...

Avec tout ce que vous avez toujours fait pour cet orphelinat, c'est la moindre des choses que je puisse faire!

Il était vraiment ravi. Il tendit le formulaire rempli, puis se leva et se dirigea vers le salon

Liliana? Tu peux venir une minute? On a du mal à se décider sur le modèle de balançoire et on a besoin d'un avis supplémentaire! une fois que la jeune femme les eut rejoints, Irvine lui annonça la bonne nouvelle

Tiens... déjà, il faut que tu signes ici, les papiers d'adoption sont déjà remplis... et... la Directrice vient de m'apprendre une formidable nouvelle! Même si on ne sera officiellement ses parents que la semaine prochaine, on peut emmener Thiry avec nous dès qu'on le voudra! Dès que sa chambre sera prête!il rayonnait et serrait Liliana dans ses bras, il était de nouveau heureux, l'épisode du matin s'éloignait tel une feuille morte au gré du vent
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Irvinie et Liliana... un mois plus tard   Irvinie et Liliana... un mois plus tard EmptyDim 4 Avr 2010 - 13:36

Citation :
Liliana


Liliana fut emporter par la bonne humeur des enfants, elle savait que la directrice venait de le rassuré quand à la punition de Sarah, elle les laissas donc discuter de l'adoption et elle de Thiry. Il lui racontait sa journée pendant qu'il dévorait sa tarte à banane et au fraise. Elle rayonnai à ses cotes tout comme pour Irvine. Elle l'écoutait patiemment et se réjouissait de ses progret. Elle avait vraiment hâte de lui annoncé. Et puis Irvine l'appela et elle se dirigea vers le bureau.

Mais c'est tout naturel de vous éclairer voyons voir.

Dans un sourire elle rejoint le bureau et resalua la directrice. Elle prit les papiers pour les signés. Heureusement qu'elle tenait bien la plume car elle faillit faire une belle rature sous le coup de l'émotion. Elle n'en croyait pas ses oreilles !!! Ils pourraient avoir Thiry avec eux ? Ce soir ? Elle serra fort Irvine comme si c'était la chose la plus vitale à faire et l'embrassa passionnément, se fichant de la présence de la directrice. Enfin du moins pour un petit moment. Elle tremblait tellement qu'elle se tenait encore à Irvine comme si elle allait tombé.


Je n'y croit pas ... Ont ... ont pourrais alors l'avoir ce soir avec nous ? Mais ca serai merveilleux ! Je ... Oh il y à tellement de chose à acheter mais ... Nous aurions l'essentiel, la chambre est déjà peinte dans ses couleurs préférer, alors il n'y aurait plus que l'essentiel des meubles et ... Oh il sera content ! Dit mon chéri, ont lui fait la surprise dans le magasin de jouet hein ?

Elle était toujours accrocher à lui mais son sourire était sans équivoque; Le bonheur d'avoir Thiry avec eux surpassait tout les évènements de la matinée. Elle tremblait encore et du s'assoir dans le fauteuil. Elle vérifia les papiers et inscrivit son nom de famille qui n'était pas renseigné. Elle les relus, comme si elle n'y croyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Irvinie et Liliana... un mois plus tard   Irvinie et Liliana... un mois plus tard EmptyDim 4 Avr 2010 - 13:47

Citation :
P.N.J. Irvine Voldo, la Directrice

Irvine hocha la tête et tendit les papiers à la directrice

Très bien. Nous allons donc vite fait acheter les meubles pour sa chambre, et je vous ferai livrer en même temps une balançoire pour que les enfants ne soient pas trop tristes que nous partions si vite. Ensuite, nous irons installer sa chambre et nous reviendrons avec la balançoire... et là nous prendrons Thiry avec nous pour... une petite balade et nous lui achèterons ses joeuts en lui annonçant la bonne nouvelle! la directrice eut un large sourire et alla mettre une partie des documents dans une enveloppe et elle siffla pour qu'un oiseau vienne les chercher et les emmener à Zaphias

Et bien... je pense que c'est plus que correct Mr Voldo! Thiry a vraiment de la chance, il va avoir des parents formidables!

C'est nous qui avons de la chance Madame la Directrice! elle leur sourit et ils sortirent tous. Elle se dirigea vers les enfants, c'était un adolescent de 16 ans qui les avait surveillés en attendant et il semblait avoir eu les choses bien en main, les enfants étaient sages en mangeant leur gâteaux

Très bien les enfants... Mr Voldo et Dame Liliana vont aller vous acheter une balançoire!

Youpiiiiiii! Irvine fit un large sourire et passa sa main dans les cheveux d'un petit garçon qui lui avait sauté à la taille

Oui... nous allons y aller, mais nous serons vite de retour avec la balançoire! C'est promis!les enfants devinrent tout excités, même le jeune adolescent semblait content... il aurait probablement moins de travail à s'occuper des petits s'ils jouaient sur la balançoire. Et c'est ainsi qu'Irvine et Liliana partirent pour acheter les meubles pour la chambre de Thiry.

Mais avant, ils s'arrêtèrent chez le marchand de jouets pour trouver une immense balançoire. Celle que le jeune homme choisit avait cinq balancelles individuelles, deux échelles de cordes et deux balancelles doubles. Il craqua aussi pour un grand tourniquet. Lorsqu'il régla le vendeur, celui ci leur demanda


Vous voulez que nous vous l'installons aussi Monsieur? Irvine hocha la tête Oui, mais pour le moment, préparez la, nous reviendrons plus tard pour la chercher et vos hommes pourront nous suivre pour l'installer.. le vendeur s'inclina bien bas et commença à remplir les papiers de stockage pendant qu'Irvine se tournait vers sa belle

Dis moi... tant qu'on y est, on pourrait en prendre une plus petite pour la maison? Pour Thiry? Qu'en penses-tu? comme Liliana avait un goût sur, il la laissa décider... ensuite, ils iraient acheter les meubles pour la chambre du petit
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Irvinie et Liliana... un mois plus tard   Irvinie et Liliana... un mois plus tard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Irvinie et Liliana... un mois plus tard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Irvinie et Liliana - Premier voyage
» Irvine et Liliana - après le mariage krityen
» Un mois plus tard
» Quelques jours plus tard...
» Deux mois plus tard...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Capua Torim-