Brave Vesperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

      Partagez | 
 

 Irvinie et Liliana... un mois plus tard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Irvinie et Liliana... un mois plus tard   Irvinie et Liliana... un mois plus tard - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 14:51

Citation :
Liliana


Ils avaient presque courut jusqu'au magasin cet après midi là. Jamais elle ne crut être plus heureuse, et Irvine semblait rayonné aussi. Tout allait bien ! du moins en partie, parce que il faudrais aussi chasser cette peur d'Irvine, cette peur d'insécurité. Enfin dans le magasin de jouet, là où ils reviendrait plus tard, ils choisirent un grand modèle pour l'orphelinat et elle ne put s'empêcher de rire en voyant son coup de cœur, pour le tourniquet. Elle réfléchit aussi également au fait de prendre une balançoire pour la maison. Elle finit par hocher la tête.

Oui, mais essayons d'en trouver une qui s'agrandit au fur et à mesure, nous pourrons l'agrandir à chaque adoption.

Elle le serra fort dans ses bras, et l'embrassa doucement. Ils partirent ensuite pour le magasin de meuble, après avoir trouver le bon modèle de balançoire. Et là, ce fut la plus grossière erreur que pouvais faire Irvine. Il avait lâcher la main de Liliana qui partit fureter dans chaque rayon et prit chaque catalogue. Si bien qu'à la fin c'était au moins une dizaine de catalogue qu'elle avait dans les mains, avec des marques pages dans tout les sens. Elle fit honneur à sa réputation de fan de la décoration. La chambre serai dans les bleus pastel, avec un ciel étoilé rien que pour lui. Elle avait choisit une décoration sobre et qui surtout laisserai à Thiry de décorer à son loisir plus tard. En attendant voilà ce qu'elle avait choisit. Elle alpagua un vendeur pour lui montrer les meubles en même temps que à Irvine, mais ne laissant aucun choix au deux pauvres hommes emprisonné dans ses filets.

[color=indigo]Alors voilà, c'est pour la chambre de mon fils./color] Elle n'avais eut aucune difficulté à prononcé ce mot, qui résonna quand même étrangement à ses oreilles avant de fondre comme une délicieuse boule de glace.Je voudrais lui prendre ce modèle de lit, j'ai vue qu'ils vous en restait donc il sera parfait. Par contre vous vendez la housse de couette avec où c'est à part ? Ah comme je garde le thème "petit matelot", il me faut ses étagères murale si, et deux bibliothèques du modèle "sirène" par contre. Je les trouve plus jolie pour la chambre. Tu as vue mon chéri ? Il te plait le lit ? Tu crois que ca va lui plaire ? Oh j'espère tellement ! Enfin reprenons. Donc, il me faut aussi le set de bureau de la série "petit matelot" et je veut bien TOUT le set représenter sur la photo. D'accord ? Ensuite en lampe et table de chevet et bien naturellement celles qui s'accorde avec le lit. Par contre ont s'arrête là pour la série. Oui vous voyez ... Elle posa le premier catalogue qui faisait voir les deux sets détailler, heureusement qu'ils étaient fin. Voilà, pour le coin lecture je voudrais ces deux gros fauteuil ! Ah oui attendez j'ai oublié de vous dire dans quel couleur je voulais le bois. Alors, le bois blanc pour le set de meuble, et la "garniture" bleu océan et pastel. Vous avez notez ? Vous préférez peut être mes notes non ?

Le pauvre vendeur était prit dans son tourbillon mais Liliana était prévoyante et écrivait toujours bien, elle avait fait une liste qui avait surement durer de longues minutes, et avait recopier ce dont elle avait besoin exactement. Sur la liste ont pouvais lire ceci.

Citation :
Chambre Thiry :

-Set "petit matelot" ( Bois blanc et garniture bleu pastel "mer azur" )

Lit modèle corde + table de chevet et lampe.
Couette ?
Rideaux en imitation pirate et bateau commerce. x4 modèle long.
Coffre à jouet "trésor" + Faux gald et tapis en faux gald également.
Monstre marin en peluche + set animaux des mers en peluche. ( ne pas traumatiser le petit bébé à sa maman )
Étagère murale X6

TOUT le set de bureau, objet déco inclus ( demander gentiment )

-Set "sirène"

Bibliothèque en pied x2
Lampes murale "sobre" couleur chair et blanc.
Plafonnier "sobre" couleur chair et blanc.

-Divers-

Catalogue six :

Deux gros fauteuil blanc "nuage moelleux" ( demander si possible initiale ou prénom. )

Catalogue 4 :

Petit train électrique moyen modèle,
Nounours crème et bleu,
Nounours blanc et crème.

Catalogue 3 :

Table basse en bois blanc, modèle rond ( page 216 I love you )

Elle tendit la feuille de note au vendeur qui aquiesta.

Bien sur madame, nous pouvons tout avoir c'est pour quand ?

Et bien pour aujourd'hui si possible ... Elle fit un grand sourire. Et le vendeurs céda presque autant charmé que par dépit.S'il vous plait.

Le vendeurs partit alors, mais il demanda à Irvine si il voulais que le dos du fauteuil soit au initial ou au prénom de l'enfant. Et pareil pour le lit, mais là Liliana s'interposa, non le lit aura le prénom de Thiry. Elle laissa les autres choix à Irvine, le sourire au lèvre, satisfaite de ses achats express.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Irvinie et Liliana... un mois plus tard   Irvinie et Liliana... un mois plus tard - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 15:11

Citation :
P.N.J. Irvine Voldo

Irvine était à la fois mort de rire et gêné par les agissements de Liliana. Il suivit le vendeur pour régler les achats

Ecoutez... nous aurions besoin de faire monter la chambre aujourd'hui même. Vous avez des hommes sous la main pour nous aider à amener tout ça chez nous et nous les monter? le vendeur regarda le gros sac de galds que lui tendait Irvine et regarda ensuite le planning. Puis il releva la tête et sourit

Oui Monsieur, c'est possible. J'ai trois hommes sous la main aujourd'hui. Venez avec moi s'il vous plait il paya donc la fourniture et l'installation des meubles et fit signe à Liliana de les suivre. Le vendeur alpaga trois de ses employés assez costauds et il leur donna la liste des meubles. Ils partirent avec une efficacité déconcertante et en moins de 15mn, ils avaient rassemblés toute la liste de Liliana sur un chariot. Ils saluèrent le couple

Nous sommes prêts Monsieur, Madame...

Et ils partirent pour la maison. Une fois sur place, Liliana reprit les choses en main. Irvine mettait la main à la pâte pour les aider à monter les meubles et les disposer exactement où ils voulaient. Le seul truc qu'il manquait, c'était le nom de Thiry sur le fauteuil... il fallait du temps pour le faire, et comme ils voulaient les meubles tout de suite, le demi-krityen était parti directement dans son atelier chercher de la peinture pour tissus et fit une superbe calligraphie en écrivant Thiry, en écrivant comme si c'était de la corde de marin qui faisait les lettres.

Les employés continuaient de suivre les directives de Liliana, l'un d'entre eux était dehors pour monter la balançoire et il finit par revenir pour les aider à terminer la chambre. Ensuite ils passèrent un coup de balais, récupérèrent les cartons et la chambre était à peu près prête. Il manquait encore les dernières retouches de décoration qui viendraient plus tard et les jouets.

Irvine remercia chaleureusement les ouvriers qui partirent satisfaits de leur travail, le jeune homme leur avait à chacun donné une petite bourse de galds en prime.

Ils retournèrent donc chez le marchand de jouets pour récupérer la grande balançoire qui était prête avec deux ouvriers pour la monter. Ils suivirent donc le couple également et ils étaient de retour à l'orphelinat! Lorsqu'ils arrivèrent, les enfants étaient surexcités et Thiry sauta dans les bras d'Irvine


Ouah! Ca en fait des caisses! Elle va être super grande hein?

Oh oui! Elle est très grande! Mais le monsieur m'a dit qu'ils avaient oublié les échelles de corde... ça te dit qu'on aille les chercher nous mêmes tous les trois pour que les messieurs ne perdent pas de temps à monter la balançoire? le petit garçon eut un large sourire et se tourna vers la directrice qui lui fit "oui" de la tête... Ouii!!

Irvine le posa alors et ils retournèrent donc chez le marchand de jouets. Mais une fois sur place, le vendeur eut un large sourire et les conduisit non pas au rayon des jouets de jardin, mais au rayon des jouets pour enfants... c'est là qu'Irvine se mit à genoux pour regarder Thiry dans les yeux d'un air sérieux

Thiry... je suis vraiment désolé, mais je t'ai menti

C... comment ça? le petit garçon commençait à avoir peur et de petites larmes perlaient à ses yeux

Les messieurs n'avaient pas oublié l'échelle de corde... en réalité, nous sommes ici pour que tu choisisses... TES jouets, qui iront dans TA chambre... dans NOTRE maison... cette fois, ses yeux s'écarquillèrent alors qu'un sourire illuminait le visage du petit

Nous avons rempli les papiers Thiry... dans une semaine, tu seras officiellement notre fils... là, son sourire s'effaça doucement... il avait une mine toute penaude

Mais tu peux venir vivre chez nous... à partir d'aujourd'hui... si tu le souhaites... et là, ce fut l'explosion. Il fondit en larmes tout en se jetant au cou d'Irvine tellement il était heureux, puis il fonça vers Liliana et lui sauta dans les jambes, la serrant tellement qu'il aurait pu la déséquilibrer et la faire tomber...

Vrai de vrai? Je vais vivre avec vous DES AUJOURD'HUI??? il avait presque peur que ce ne soit une farce... son regard basculait de l'un à l'autre, cherchant un signe qui prouverait que tout ça n'était pas un rêve
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Irvinie et Liliana... un mois plus tard   Irvinie et Liliana... un mois plus tard - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 15:35

Citation :
Liliana


Liliana s'était sentit apaiser une fois que la chambre était faite. Ce qu'avait fait Irvine pour le fauteuil était magnifique, mieux que le premier résultat. Enfin, elle se contenta d'indiquer où se trouvaient les gros meubles et ensuite aida à la décoration. Elle partit aussi offrir un rafraichissement à tout ces hommes qui l'avaient bien mériter. Ils allaient pouvoir passer à la suite. Ce qu'elle était nerveuse, la ruse à l'orphelinat marcha à merveille. Toute stresser, ils parvinrent à donner le change. Une fois arriver au magasin de jouet, la joie de voir Thiry comprendre qu'il allait être adopter, était plus que palpable, elle même avait les larmes au yeux et faillit tombé à la renverse. Quand il se calma un peu, elle le prit dans ses bras. Et lui embrassa la joue avant de le recoiffer machinalement. Elle plongeait ses yeux dans les siens et lui souriait.

Oui, tu vas être notre fils Thiry. Et tu vas pouvoir vivre dans TA maison dès aujourd'hui ! Tu es toujours d'accord ? Tu veux toujours de moi comme maman ?

Elle l'enlaça tendrement avant de se rapprocher d'Irvine, ainsi rapprocher, il pouvais faire un câlin à qui il voulait, mais il devait choisir ses jouets aussi, et comme elle ne voulait plus le lâcher pour le moment, elle passa dans les rayons avec lui, et il n'avait qu'a tendre le doigts pour voir un jouet ou un autre, et choisir ceux qu'ils voulaient.

Enfin, elle concéda à le lâcher pour qu'il puisse vaquer à son shopping de jouet. Elle voulait parler d'un sujet important à Irvine, mais elle se dit qu'elle en aurait l'occasion ce soir quand le petit serai couché.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Irvinie et Liliana... un mois plus tard   Irvinie et Liliana... un mois plus tard - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 16:06

Citation :
P.N.J. Irvine Voldo, Thiry

Le "père et le fils" parcoururent donc les rayons de jouets. Mais le petit garçon était timide et avait du mal à choisir des jouets, de peur que s'il était trop gourmand, ils ne voudraient plus de lui.

Mais Irvine repérait les jouets pour lesquels les yeux de Thiry brillaient et il les mettait dans le chariot alors qu'il rougissait. Le chariot fut rapidement rempli de jouets divers et variés, un train électrique, un gros ours en peluche, une grande collection de petits jouets de construction pour fabriquer un bateau ou des petites voitures, un jeu de petits bonshommes pour jouer à la ferme avec des animaux et le même genre mais avec le bateau pirate. Et il y eut également des figurines représentant tout le groupe de la légendaire équipe "Brave Vesperia", et des petits jeux de société éducatifs pour apprendre à lire, à écrire, à découvrir son élément et autres.

Irvine en avait profité pour acheter des livres scolaires aussi. Il avait entendu dire qu'une école avait ouvert à Eloher et des transports étaient organisés pour y amener les enfants. Donc il se disait qu'il pourrait inscrire Thiry là bas aussi.

Une fois que les achats étaient terminés, ils se dirigèrent donc vers la maison. Ce fut la directrice qui annonça aux enfants que Thiry avait été adopté. Si certains étaient contents pour lui, beaucoup étaient tristes et jaloux de savoir qu'ils n'avaient pas été choisis... mais la directrice essaya de leur faire comprendre que c'était une bonne chose, que ça prouvait bien qu'il y avait des gens qui voulaient adopter des enfants et que bientôt ce serait leur tour! Et les petits se consolèrent donc avec les gâteaux de Liiana et la balançoire. Sarah, elle, fut mise au courant le soir. Elle fut furieuse et lança un livre à la figure de la directrice qui se trouvait dans l'encadrement de la porte, elle n'eut donc droit qu'à une soupe et une tranche de jambon pour le diner et sa punition était prolongée jusqu'à nouvel ordre.

Les affaires de Thiry avaient été envoyées directement chez eux dans de petites valises. Un homme les attendait devant la porte avec. Irvine le salua et ils entrèrent donc pour montrer sa chambre au petit qui avait toujours des étoiles dans les yeux.

Ils rangèrent les jouets à leur place, Liliana avait vraiment tout prévu et ils mirent le gros grizzly mauve en peluche sur le lit et ils rangèrent aussi les vêtements dans des armoires. Irvine regarda ce qu'il avait, il allait falloir remplir un peu plus cette armoire, il n'avait pas grand chose.


Allez! Tu vas aller prendre un bon bain pendant que Liliana va préparer à manger...puis il se leva très vite, comme s'il avait été piqué par une abeille euh... sauf si tu veux qu'on aille manger dehors? Thiry les regardait pour savoir ce qu'il devait faire... Irvine se dirigea vers la salle de bain juste à côté pour commencer à faire couler l'eau et mettre du bain moussant, passant la tête par la porte pour voir ce que voulait faire Liliana
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Irvinie et Liliana... un mois plus tard   Irvinie et Liliana... un mois plus tard - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 16:27

Citation :
Liliana


Liliana, "la mère" suivait ses deux petits hommes et regardait émerveillé leurs complicité. Elle les suivit tranquillement jusqu'à la sortie. Enfin une fois dehors, Liliana et Irvine tenait la main du petit pendant que de l'autre ils avaient prit quelques sacs de jouet. Une fois arriver dans la maison, ils rangèrent les jouets, et les affaires de Thiry. Il n'y avait pas assez pour tenir longtemps, mais demains ils pourraient aller faire du shopping entre homme. Quand vient la question du repas elle secoua gentiment la tête. Il n'avait rien fait de mal, mais c'est vrai qu'elle était fatigué et de la vaisselle l'attendais.

Si tu me le propose, oui je préfère qu'on aille dîner à l'extérieur. Pourquoi pas à "notre" petit restaut nous présenterons Thiry par la même occasion ? Et puis c'est agréable de se faire servir de temps en temps.

elle eut un petit rire et embrassa sur la tête et le front Thiry.

Allez mon chéri, va prendre ton bain et quand tu seras prêt nous pourrons y aller d'accord ? Ca ... te dérange pas au moins ?

Elle voulait qu'il donne son avis et avait sourit doucement pour ne pas le brusquer. Elle ferai rapidement la vaisselle pendant le bain.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Irvinie et Liliana... un mois plus tard   Irvinie et Liliana... un mois plus tard - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 20:44

Citation :
P.N.J. Irvine Voldo, Thiry

Irvine, pour des raisons de sécurité n'allait pas laisser Thiry tout seul dans son bain. Il hocha la tête lorsque Liliana parla de retourner au restaurant

Et bien... si tu veux qu'on y mange deux repas de suite, ça ne me dérange pas! il lui fit un large sourire et le bain était enfin prêt. Il y avait plein de mousse et il y avait également quelques jouets en plastique. Thiry n'osait pas enlever ses vêtements et se mit à rougir devant son "père"...

Qu'est ce qu'il y a?

Vous... vous allez me voir tout nu? il était tout rouge. Irvine s'approcha doucement et lui mit les mains sur les épaules après s'être mis à genoux

Déjà, tu me tutoies maintenant... n'oublie pas que Liliana et moi, nous sommes tes parents! Et... si tu veux, je me retourne et je me cache les yeux le temps que tu rentres dans le bain... mais je ne peux pas te laisser tout seul! Une baignoire, ça peut être dangereux pour un petit garçon! Moi-même, j'ai glissé dans la douche ce matin, regarde! il lui montra au niveau de son omoplate en tirant sur sa chemise, là où il avait glissé sur le robinet. Thiry fit des yeux ronds et hocha la tête.

Irvine se leva et se tourna pour se retrouver dos à la baignoire. Il entendit le petit garçon ôter ses vêtements puis un bruit d'eau


C'est bon!! Il se retourna, il était totalement dans la mousse, il en avait jusqu'au menton. Irvine lui sourit et s'approcha doucement. Il mit sa main dans l'eau, en étant assez loin de Thiry, juste pour vérifier la température puis il lui passa quelques jouets. Il y avait un petit Ba'ul à l'époque où il était encore un entelexeia et il y avait également une Bellius ou un phaeroh. Les deux "hommes" jouaient ainsi à reproduire l'époque de Brave Vesperia où ils étaient des entelexeias. Irvine faisait Bellius qui dirigeait Nordopolica sans que personne ne sache qui elle était, et Thiry jouait Ba'ul et Phaeroh qui volaient libre sur Terca Lumireis.

Puis vint enfin le moment de sortir du bain, Irvine regarda Thiry d'un air un peu gêné...


Je suis désolé Thiry... mais je vais devoir te voir tout nu. Je ne peux pas te laisser te rincer tout seul, tu es encore trop petit... mais n'oublie pas que je suis ton papa maintenant! D'accord? Thiry finit par hocher la tête, il se leva mais se cachait encore. Irvine vida la baignoire et le rinça, il fit attention de ne pas mettre l'eau trop chaude ni de mettre un jet trop fort. Et ensuite il l'emmaillota dans une bonne grosse serviette. Il le sécha et le conduisit à sa chambre où il lui trouva des vêtements propres.

Il l'aida à s'habiller, le petit garçon était de moins en moins pudique, puis il était enfin prêt. Le demi-krityen sourit en voyant ainsi son "fils" et ils allèrent vers le salon


Et voilà! Nous sommes prêts à aller manger!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Irvinie et Liliana... un mois plus tard   Irvinie et Liliana... un mois plus tard - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 21:12

Citation :
Liliana


Liliana avait disparut dans la cuisine rapidement. Elle retroussa ses manches, et se mit à chanter pour espérer finir plus vite la vaisselle. Grâce à un bon sort d'eau, plus rien ne résistait à la folie du ménage qui s'emparait d'elle. Elle pourrai laver la cuisine plus tard, mais le plus important était de ranger la vaisselle. Elle termina quelques minutes avant qu'ils n'arrivent. Elle était un peu essoufflé mais contente de ne pas à avoir faire ca demain matin. Elle prit une veste et se dirigea vers "ses" deux hommes.

Oh mais vous êtes tout beau tout les deux ! J'en ai de la chance d'être accompagné de vous deux.

Elle rit doucement en embrassa le front de Thiry et un petit bisous à Irvine. Elle se mit de l'autre coté de Thiry.

Ont y vas ? Je meurt de faim.

Ils se dirigèrent en chemin vers le restaurant et furent accueillit par le même serveur que le midi. Le pauvre il terminait bientôt son service ? Elle lui adressa néanmoins son sourire le plus chaleureux.

Bonsoir ! Nous aimerions une table pour trois s'il vous plait.

Elle se pencha à l'oreille de Thiry et lui chuchota quelques mots.

Tu vas voir ce serveur est très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Irvinie et Liliana... un mois plus tard   Irvinie et Liliana... un mois plus tard - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 23:06

Citation :
P.N.J. Irvine Voldo, Thiry

Ils s'installèrent donc à la table du restaurant. Le serveur fut surpris de les revoir, mais quand il vit le petit garçon avec eux, il comprit un peu la raison de ce retour

Alors Messieurs Dames! Je vois que vous avez décidé de faire découvrir notre restaurant à ce petit garçon?

Irvine sourit et posa une main sur l'épaule de Thiry Et oui! Je vous présente Thiry... notre fils!

Le serveur eut un large sourire et s'inclina devant Thiry Et bien bonjour jeune homme!

Bonjour Monsieur...

Alors? Qu'est-ce que vous voulez manger?
Irvine expliqua à son fils ce qu'il y avait à manger et le petit garçon demanda du poisson pané avec du riz, Irvine voulut du poisson aussi puisqu'il avait mangé du poulet à midi, mais cuit en papillote avec des petits légumes. Alors que Liliana disait ce qu'elle voulait manger, le serveur apporta un soda et des apéritifs à la petite famille

Petit cadeau de la maison!

Thiry était vraiment content, mais il ne parlait pas beaucoup. Il n'arrivait pas encore à réaliser qu'il ne retournerait pas à l'orphelinat ce soir. Ils mangèrent tranquillement dans un premier temps, mais Irvine était tellement content qu'il avait envie de faire le pitre, alors il se mit à raconter diverses anecdotes sur Zaphias, ou encore Halure et les différents endroits où il était allé. Entre le Monsieur qui avait une énoooorme moustache et qui voulait qu'Irvine l'enlève sur un tableau, un autre homme qui voulait que l'artiste peigne son chien affublé d'un horrible costume rose bonbon... et pleins d'autres anecdotes amusantes du même genre.

Le petit garçon avait tellement rit qu'il avait fini par faire pipi dans son pantalon. Ils durent donc rentrer à la maison, heureusement ils avaient terminé.

Une fois rentré, Irvine alla vite l'aider à se changer après un rapide passage sous la douche, Thiry ne voulait pas du tout que Liliana le voit tout nu... après tout "c'est une fille" comme il disait! Il lui mit donc un pyjama et le porta jusqu'à son lit de matelot, Liliana pouvait désormais les rejoindre pour l'embrasser et lui souhaiter une bonne nuit. Il l'embrassa sur le front


Ta première nuit dans ce lit mon grand! Allez, bonne nuit et fais de beaux rêves! Notre chambre est juste à côté de la tienne, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir d'accord? il hocha simplement la tête en souriant, sa peluche de grizzly dans les bras. Le couple l'embrassa et ils éteignirent la lumière.

Ils allèrent dans leur chambre et s'habillèrent pour la nuit. Irvine avait mis un simple pantalon de toile et restait torse nu et ils se glissèrent sous les draps.


Ah lala... j'ai tellement de mal à croire qu'il soit dans la pièce juste à côté! Là! Et.. que dans une semaine il sera officiellement notre fils... Liliana s'était calé dans ses bras. Ils étaient épuisés tous les deux au vu de la journée pleine d'émotions qu'ils avaient passée. Alors qu'ils éteignaient les lumières et commençaient à sombrer dans le sommeil, un petit bruit de poignée se fit entendre, ainsi qu'une petite voix

Je... j'ai peur tout seul... je peux dormir avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Irvinie et Liliana... un mois plus tard   Irvinie et Liliana... un mois plus tard - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 12:46

Citation :
Liliana


Le repas c'était admirablement bien passer, et le petit "incident" était déjà vite oublié après une bonne douche. Une fois installer dans le lit elle l'embrassa doucement sur le front.

Bonne nuit Thiry, fait de beau rêve.

Ensuite vient l'heure de se coucher, elle aurait voulue lui parler de quelque chose d'important mais la fatigue les rattrapait. Elle se disait que temps pis, ils verraient quand cela arrivera. Et puis ...

Oui, il est juste là. Notre fils ... Ca fait bizarre tu trouve pas ?

Après un dernier baiser elle allait se laisser emporter par le sommeil, mais quelques minutes suffirent pour qu'elle sente la présence de Thiry derrière la porte, elle avait relever la tête au moment où il demanda à les rejoindre. Elle observa Irvine et puis elle sourit.

Bien sur mon chéri. Allez vient nous rejoindre pour cette nuit.

Il devait apprendre à dormir seul, mais ils avaient le temps de le lui apprendre. Après tout lui aussi avait eut beaucoup d'émotion dans la journée s'était normal. Lorsqu'il grimpa sur le lit, elle le plaça entre elle et Irvine. Il pouvait dormir bien tranquillement, rassurer par leurs présence. Elle diffusa son aura appaisante pour Thiry, l'aidant à s'endormir. Quand il ferma ses petites paupières elle murmura doucement.

Bonne nuit ... mon fils ...
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Irvinie et Liliana... un mois plus tard   Irvinie et Liliana... un mois plus tard - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 12:10

Citation :
P.N.J. Irvine Voldo, Thiry

Quelques jours plus tard

Cela faisait maintenant une semaine que Thiry vivait chez Irvine et Liliana, et ils avaient enfin reçu les papiers attestant que le petit garçon était désormais officiellement leur fils.

Ils avaient fêté la chose dignement avec une petite fête entre eux où Thiry avait reçu de nombreux cadeaux: des jouets, des vêtements... et une tenue un peu spéciale pour aller à l'école! Au cours de la fête, ils avaient parlé en effet de la nouvelle concernant l'école d'Eloher qui ouvrait le lendemain. Irvine avait rapidement envoyé le dossier d'inscription et ils allaient enfin assister à la rentrée ce matin là.

Malheureusement, Liliana avait eu une commande urgente à préparer pour la matinée, elle ne pouvait donc pas les accompagner à l'école. Cependant, elle leur avait préparé un petit déjeuner de champions!

Irvine était en train d'habiller son fils en souriant


Voilà, un petit t-shirt pour que tu sois à l'aise et un petit pantalon de toile. Avec ces chaussures, non seulement tu fais présentable, mais en plus tu pourras également participer à un cours physique au cas où. Ta mère a mis des vêtements de rechange dans ton sac au cas où, et un petit casse croute! Thiry hocha la tête avec un large sourire. Il avait hâte d'aller à l'école, même s'il avait un peu peur. Mais Irvine lui avait promis que ça se passerait bien et que les professeurs étaient très gentils.

Tu me promets que tu seras sage hein?

Oui! Promis!
répondit le petit garçon motivé.

Ils vérifièrent qu'il avait bien ses livres et ils allèrent retrouver Liliana dans la cuisine


Et voilà! Il est fin prêt à partir!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Irvinie et Liliana... un mois plus tard   Irvinie et Liliana... un mois plus tard - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 20:44

Citation :
Liliana


Liliana s'était surmener pour le petit déjeuner de Thiry et d'Irvine, elle avait fait des brioches, des croissants et des pains au chocolat. Elle avait aussi presser du jus d'orange, fait du chocolat chaud, du café et du thé. Sortit les bâtons de cannelle, du sucre en poudre. Sortit les bols avec leurs prénoms graver dessus et puis elle sortit le pain chaud qu'elle venait de faire. Avant que ses deux hommes ne descende elle voulu ajuster sa tenue, mais un violent mal de tête la cingla elle eut un vertige et se rattrapa juste à temps. Elle attendis quelque seconde et tout passa rapidement. Elle se redressa en entendant Irvine et Thiry descendre et offrit un grand sourire comme si de rien n'était. Inutile de les inquiété alors qu'elle n'avait qu'un peu de fatigue.

Hey ! Voila mon bébé ! Ohh tu es tout beau tu sais ?

Tout en disant cette phrase, elle s'était approché de son fils et l'avait enlacé dans ses bras. Elle lui fit un gros câlin pour se rattraper de ne pas le voir pour sa première rentré. Elle espérait au moins être là pour aller le chercher.

Regarde, je t'ai fait plein de bonne chose, tu peut choisir ce que tu veux. Et le pain chaud vient tout juste d'être cuit. Je l'ai aider à refroidir.

Elle posa Thiry sur une chaise après lui avoir caresser le bout du nez avec le sien dans un grand sourire. Elle lui réajusta sa tenue aussi nerveuse qu'une maman poule. Elle se dirigea vers Irvine et l'embrassa doucement, ne refusant en rien de sacrifié ce baiser matinal.

Vient manger toi aussi, il ne faut pas que vous soyez en retard !
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Irvinie et Liliana... un mois plus tard   Irvinie et Liliana... un mois plus tard - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 21:33

Citation :
P.N.J. Irvine Voldo, Thiry


Irvine s'assit aussi et commença à prendre son petit déjeuner. Il avait mis une serviette autour du cou de Thiry pour ne pas qu'il se salisse avec le chocolat. Le petit garçon avait un large sourire, il semblait vraiment content de pouvoir aller à l'école et de pouvoir se faire de nouveaux amis. Il avait toujours connu seulement ceux de l'orphelinat, et l'idée de connaître d'autres enfants était pour lui, très excitante.

Ils mangèrent donc en famille, Irvine lui raconta son premier jour d'école et ils se mirent à rire car il s'était trompé de classe à l'époque et avait atterrit en plein milieu d'un cours de combat à l'épée et avait failli se faire couper les cheveux très courts suite à un lancer un peu maladroit, jusqu'à ce que le professeur le remarque et l'emmène dans sa propre classe.

Mais c'était à Zaphias à l'époque et donc, il y avait vraiment beaucoup d'enfants, Eloher n'était qu'une petite école, il n'y aurait pas ce genre de problème.

Ils avaient enfin fini de manger. Irvine et Thiry étaient fin prêts. Ils prirent donc un eilhurl que la ville avait mis à la disposition des habitants de Capua Torim qui souhaitaient inscrire leurs enfants dans cette école et ils décollèrent.

Deux heures plus tard, Irvine était de retour, tout seul. Il se dirigea directement vers la boulangerie, mais Liliana avait beaucoup de travail, il ne voulait pas la déranger. Il lui fit juste un petit signe pour lui dire qu'il était bien rentré et rentra à la maison. Il ferma bien à clé derrière lui. L'épisode de Sarah continuait de le hanter. Puis il descendit dans son atelier où il s'enferma à nouveau. Il avait une sculpture à faire, il s'y mit en attendant qu'il soit l'heure de déjeuner
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Irvinie et Liliana... un mois plus tard   Irvinie et Liliana... un mois plus tard - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 12:39

Citation :
Liliana


Liliana débarrassa la table et nettoya la cuisine. Un nouveau vertige la prit, mais elle l'ignora comme le premier. Elle se disait que c'était peut être la fatigue. Elle ferma bien toute les fenêtres et porte, et puis ferma à clé la maison. Elle se rendit à la boulangerie le coeur un peu triste de ne pas avoir put accompagné Thiry. Mais elle se consolait en se disant qu'elle irait le chercher à l'école. Enfin, elle arriva dans les cuisines et se dirigea vers son plan de travail. Elle s'y mit immédiatement. La pièce allait être énorme et elle avait peu de temps pour faire des gros gâteaux donc elle se surpassa en tarte. A mi chemin de sa commande, elle sortit les tartes et les amena dans la boulangerie. Elle retourna rapidement dans la cuisine, ne laissant qu'un sourire sur son passage et se mit quand même à faire des gros gâteaux. Elle allait s'attaquer au finition quand un nouveau vertige plus impressionnant cette fois ci là prit. Elle du s'assoir sur une chaise en se tenant le frond. Elle ferma les yeux espérant que ca passe. Enfin, elle se promis de se reposer plus sérieusement cette après midi, après avoir été chercher Thiry et prit de ses nouvelles.

Allez ! je doit continuer pour lui, il sera content de me voir.

Elle se mit alors à chanter pour s'aider à reprendre du courage. L'ouvrage fut bientôt fini finalement et le client arriva pile au bon moment.

Monsieur Bonpain la commande est prête. Je la met sous cloche froide ?

Inutile Liliana, le client est là. Je vais vous aidez à la porter.

Liliana fut étonner mais elle ne s'en plaignit pas. Elle apporta alors la commande du client dans un sourire. Ce dernier les remercias vivement et repartit tout content de la commande.

Je terminer les gâteaux et j'y vais est ce que ce sera bon ?

Bourdu hocha la tête, et puis Liliana se dirigea en cuisine. Elle nettoyait les plats au fur et à mesure et tout fut bientôt propre. Elle n'attendais que la pâte se lève pour faire les gâteaux. Pas d'extravagance elle fit des très simples mais néanmoins délicieux. Une fois fait, midi s'annonçait bien haut dans le ciel et sur les horloges murales. Elle se dirigea vers la maison le sourire au lèvre. Elle sortit ses clés et entra, elle chercha Irvine qui devait être dans son atelier, elle frappa trois fois à la porte.

Mon chéri ? tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Irvinie et Liliana... un mois plus tard   Irvinie et Liliana... un mois plus tard - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 20:22

Citation :
P.N.J. Irvine Voldo


Irvine se détacha de sa sculpture lorsqu'il entendit frapper. Il se leva et se dirigea vers la porte pour lui ouvrir, la prendre dans ses bras et l'embrasser passionnément

Enfin te voilà! Ca s'est bien passé à ton travail? il la regarad d'un air intrigué, puis il mit machinalement une main sur son front

Tu as l'air fatiguée... tout va bien?

Il voulait cependant la rassurer au sujet de Thiry

La rentrée s'est très bien passée. J'ai discuté un peu avec ses professeurs, ceux des guildes ont l'air un peu rustres, mais de façon générale, ils ont l'air bien qualifiés pour s'occuper des enfants! Surtout l'un des professeurs krityens, un certain Ronanin je crois... apparemment, il était déjà professeur pour les petits avant de travailler dans cette école! Il enseigne la magie! J'espère que Thiry réussira à trouver son élément avec lui...

Il serra de nouveau Liliana contre lui. Mais il avait l'impression que quelque chose clochait

Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Irvinie et Liliana... un mois plus tard   Irvinie et Liliana... un mois plus tard - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 20:34

Citation :
Liliana


Liliana se laissa embrasser avant de respirer un grand coup. Elle resta enlacer dans les bras d'Irvine.

Oui je vais bien, surement un peu de fatigue rien de grave je pense. J'espère que sa journée va bien se passé quand même.

Elle le regarda amoureusement et l'embrassa passionnément.

Quand même, je trouve que cette commande urgente c'est bien passer, mais du repos avant d'aller chercher Thiry me fera le plus grand bien. Et toi ? Tu as fini ta sculpture ? Tu veux manger quelque chose en particulier.

Elle lui sortit son sourire le plus charmeur possible, autant pour essayé de le séduire, que pour lui montrer que tout allait bien. Après tout un ou deux vertiges n'allait pas la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Irvinie et Liliana... un mois plus tard   Irvinie et Liliana... un mois plus tard - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 20:38

Citation :
P.N.J. Irvine Voldo


Irvine trouvait un peu normal qu'elle soit fatiguée, car elle avait eu beaucoup de travail ce matin là, mais il n'empêchait pas qu'il était inquiet.

Il la serra donc dans ses bras et leva un sourcil complice


Ecoute... ca te dit qu'on commande des sushi à emporter, je vais vite fait les chercher... et... on mange tranquillement au lit?

Il lui fit un sourire coquin histoire de voir si elle voyait où il voulait en venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Irvinie et Liliana... un mois plus tard   Irvinie et Liliana... un mois plus tard - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 21:16

Citation :
Liliana


Liliana caressa doucement le bout du nez d'Irvine.

Ca me va parfaitement ! Il faut juste espérer que tu ailles vraiment les chercher vite alors. J'ai hate de pouvoir "manger" au lit.

Elle l'embrassa passionnément une dernière fois, avant de le trainer vers l'étage. Elle se dirigea vers la chambre et choisissait une "tenue" plus adapter pour le lit pendant qu'Irvine allait chercher les sushis. Elle se recouvrit quand même de son peignoir en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Irvinie et Liliana... un mois plus tard   Irvinie et Liliana... un mois plus tard - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 8:04

Citation :
P.N.J. Irvine Voldo


Irvine hocha la tête, après tout, il fallait maintenant qu'ils profitent que Thiry soit à l'école pour s'occuper un peu d'eux et avoir leur intimité. Le soir, ce n'était plus vraiment possible maintenant.

Il mit une veste et fonça acheter des sushis. Lorsqu'il revint environs 20mn plus tard, il trouva Liliana dans son peignoir. Il alla rapidement mettre les sushis au frais et retourna auprès d'elle pour "se donner de l'appétit"...

Après l'échauffement et une petite douche pour se rafraichir, Irvine alla chercher les sushis, les disposa sur un plateau, ajouta une petite fleur et le monta à sa belle. Il s'installa sur le lit et lui tendit ses baguettes pour manger. Il avait mis des petits pots avec différentes sauces pour agrémenter


Et voilà! Bon appétit!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Irvinie et Liliana... un mois plus tard   Irvinie et Liliana... un mois plus tard - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 9:54

Citation :
Liliana


Après s'être "mis en appétit" les deux amoureux pouvaient maintenant manger tranquillement sur le lit. Elle prit les baguettes et trempa le premier sushi dans la première sauce. Elle mordit avec appétit dedans. Elle tendit le second sushi à Irvine amoureusement avant de l'embrasser alors qu'il avait la bouche pleine. Elle continua ainsi à manger lui lançant des regards enflammés.

Tu vas encore travailler sur ta sculpture cet après midi ? Je pensait à me faire une petite sieste, avant d'aller chercher Thiry. *soupir* J'ai un peu trop forcer sur le travail depuis ce matin, je vais finir par voir de la pâtisserie partout ! Hihihi. Et puis ca me donnera l'occasion de voir Eloher, ma sœur cherchait à aller dans cette ville. Je pense pas qu'elle y soit rester. Et le plus important est de chercher notre bébé à l'école.

Elle prit un autre sushi et trempa toujours dans la même sauce, elle se contenta d'une valeur sure pour aujourd'hui. Elle se demandait aussi d'où venait ses étourdissements, c'était pas trop "normal" mais inutile d'en inquiéter Irvine.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Irvinie et Liliana... un mois plus tard   Irvinie et Liliana... un mois plus tard - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 10:06

Citation :
P.N.J. Irvine Voldo


Irvine sourit lorsque Liliana lui avait donné un sushi ainsi

Et bien... je retournerai à ma sculpture le temps de ta sieste alors! Et nous irons chercher Thiry ensemble! il était un peu inquiet, le jeune femme n'avait jamais manifesté la moindre fatigue à cause de son travail, mais d'un autre côté, peut être que le rythme s'était accéléré maintenant que Bourdu l'avait habitué? Peut être qu'au début, il était gentil avec elle et ne prenait pas trop de commandes et que maintenant, il avait accéléré le rythme... ou c'était simplement la réputation de ses pâtisseries qui avait augmenté la demande. C'était très probable!

Ils continuèrent de manger, puis il retourna à la cuisine chercher des fruits pour le dessert. Il les lava et les ramena dans une belle coupe sur le lit


Et voilà le dessert! il lui fit un large sourire en lui donnant une petite fraise qu'il glissa dans la bouche de Liliana avant d'en prendre une pour lui...

Une fois fait, il la laissa se coucher, ramenant le drap sur elle et l'embrassant sur le front.


Allez, je vais ranger un peu la cuisine et ensuite je descends à l'atelier... repose toi! Tu l'as bien mérité...

Il mit tout sur le plateau et redescendit. Il fit un peu de vaisselle, la sécha puis rangea le tout et descendit s'enfermer dans son atelier (sans fermer à clé pour autant).

Il se remit à l'ouvrage, mais il se sentait tout de même inquiet de cette fatigue. Apparemment, le guérisseur de l'école d'Eloher était réputé, peut être qu'il accepterait de l'examiner? Il y avait aussi un bon docteur à Capua Torim, mais bon... ce "Wrath" avait une bonne tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Irvinie et Liliana... un mois plus tard   Irvinie et Liliana... un mois plus tard - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 11:04

Citation :
Liliana


Liliana grignota avec plaisir les fraises et puis, elle se coucha rapidement. Le sommeil ne tarda pas à venir, elle était vraiment épuiser comme si elle avait fait une journée complète en une demi journée. Elle eut d'abord un sommeil sans rêve, et puis finalement après un premier réveil, elle réussi à s'endormir. Elle revoyait sa sœur, son visage et leurs conversation. Le savon que Fleïana lui avait passer en apprenant son métier et puis les décisions prise. Après tout, elle était encore jeune et Fleïana avait l'expérience de l'âge sauf sur certain point. Enfin elle se réveilla parfaitement en forme. Elle s'habilla alors de la même tenue du matin et puis elle se dirigea vers l'atelier d'Irvine. Sur la pointe des pieds, elle se dirigea vers lui et passa dans son dos pour l'enlacer.

Elle est très jolie cette sculpture. Mais beaucoup moins que l'homme merveilleux qui se trouve entre mes bras.

Elle l'embrassa alors dans la base du cou, et remontait jusqu'à sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Irvinie et Liliana... un mois plus tard   Irvinie et Liliana... un mois plus tard - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 12:10

Citation :
P.N.J. Irvine Voldo

L'artiste sourit doucement lorsqu'il la sentit derrière lui. Il avait plus ou moins fini la silhouette de base de la statue, il allait pouvoir commencer à travailler les détails... ce qui techniquement prenait le plus de temps.

Merci pour le compliment! D'autant qu'elle est encore loin d'être terminée, mais que quoi qu'il arrive, elle sera moins belle que le modèle... il lui fit un petit clin d'oeil et se retourna pour l'embrasser...

Bon, et bien, je crois que nous allons pouvoir aller chercher Thiry à l'école. Tu me laisses juste le temps de prendre une douche? Je suis plein de poussière... il l'embrassa à nouveau et se dirigea vers la salle de bain.

Il allait toujours dans la salle de bain de la chambre d'amis, sauf quand Thiry était là où il arrivait à se doucher dans la salle de sa chambre. Il s'enfermait également encore... cela faisait un peu plus d'une semaine maintenant, mais... il n'arrivait pas à oublier.

Il dut pas mal se frotter, le marbre laissait de fines particules un peu partout. Une fois terminé, il s'habilla, remettant une tenue assez décontractée et il sortit.


Je suis prêt... on y va quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Irvinie et Liliana... un mois plus tard   Irvinie et Liliana... un mois plus tard - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 16:02

Citation :
Liliana


Liliana laissa Irvine prendre sa douche. L'accident avec la petite était encore trop réscent pour qu'il ne conserve pas certaine mimique dans leurs intimité. Mais pour Thiry il faisait beaucoup d'effort. Elle attendit alors patiemment dans la cuisine, elle avait tenter de trouver quelque chose à faire, mais se contenta juste de préparer les accessoires pour le repas du soir. Quand Irvine arriva, elle lui sourit tout en se jetant dans ses bras pour l'embrasser à la volée. Elle s'était mieux coiffée, et avait changer son haut.

Mmm je t'aime toi ! Allez, allons chercher notre bébé pour son premier jour d'école.

Elle l'embrassa une dernière fois dans un rire avant de prendre sa veste et de sortir en tenant Irvine par la main.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 42
Localisation : Myorzo
Cixi

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Irvinie et Liliana... un mois plus tard   Irvinie et Liliana... un mois plus tard - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 20:51

Citation :
P.N.J. Irvine et Thiry Voldo, Lurius Ronanin

Finalement, Irvine, Thiry et Liliana étaient rentrés avec Fleïana et Lurius.

Ils se posèrent devant la maison avec l'eilhurl, et Irvine aida tout le monde à descendre


Et voici notre maison! Allez, entrez! Thiry emboîta le pas et courut à l'intérieur. Il alla rapidement à sa chambre pour ranger ses affaires, posant de façon très méthodique ses livres dans un certain ordre et son petit cahier bien en évidence sur son bureau pour ne pas l'oublier le lendemain.

Il se changea alors pour se mettre simplement en t-shirt et revint comme une flèche pour rejoindre les deux couples qui étaient dans l'atelier pour la visite


Si vous voulez un portrait de Fleïana, je me ferai un plaisir de vous l'offrir! dit Irvine au moment où son fils lui sautait dans les jambes

Et cette pièce me sert également pour donner des cours aux enfants de l'orphelinat! Thiry se cacha alors derrière les jambes de son père Où nous avons adopté Thiry...

Lurius écarquilla les yeux

Il n'est pas votre fils?

Irvine sourit Nous n'avons pas le même sang, mais Thiry est notre fils! le krityen rougit

Oui euh... en effet... je voulais juste dire que vous vous ressemblez tellement... mais d'un autre côté, je suppose qu'il aurait au moins eu les oreilles pointues si vous aviez été ses parents... mais j'aurais juré que... enfin

Irvine sourit en prenant Thiry dans ses bras, il est vrai qu'ils se ressemblaient Oui... tout le monde nous dit ça!

Et ils retournèrent dans le salon. Irvine prépara quelques cocktails pour l'apéritif, un bon cocktail de jus de fruits pour Thiry et un autre pour Lurius qui ne voulait pas boire d'alcool...

Et pour ces dames? demanda t'il avec un large sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
Ysyhteha

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Irvinie et Liliana... un mois plus tard   Irvinie et Liliana... un mois plus tard - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 21:32

Citation :
Liliana, Fleïana et Picpic


Liliana était enfin de retour à la maison, pendant qu'il faisait visiter la maison elle était partit en cuisine commencer à faire à manger. Ne sachant pas ce qu'ils aimaient elle se contenta de faire un curry maison, une fois remonter elle se dirigea dans le salon et s'assit au coté de sa soeur.

Un cocktail de fruit pour moi aussi. J'ai préparer un curry j'espère que ca ira pour vous ? Je me suis rappeler que tu avait aimé ce plat alors ... Oh Lurius j'espère que ca vous dérange pas.

Elle était un peu inquiète mais Fleïana lui prit le bras.

Oh non t'inquiète pas. Je prépare aussi le curry c'était une des recettes que je sais faire sans problème alors tu sais. Il est plutôt roder maintenant hihihi !

J'en suis sure que tu cuisine vraiment très bien ! Alors Lurius, ce n'est pas trop dur de travailler dans plusieurs école à la fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Irvinie et Liliana... un mois plus tard   Irvinie et Liliana... un mois plus tard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Irvinie et Liliana... un mois plus tard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Irvinie et Liliana - Premier voyage
» Irvine et Liliana - après le mariage krityen
» Un mois plus tard
» Quelques jours plus tard...
» Deux mois plus tard...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Capua Torim-