AccueilS'enregistrerConnexion

      Partagez | 
 

 Résidence Shido - Cérémonie de Succession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 26
avatar

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Dim 21 Fév 2010 - 2:00

En effet cette fois-ci il fallait à nouveau changer de façon de faire sinon cela tournerait très vite au vinaigre.
L'espion préféra reculer grâce a une succession de petit saut et lorsqu'il sentit que le krytien se trouvait à bonne distance il se lança une Récupération afin de mettre fin à la cécité ceci fait il décida de jouer sur le fait qu'il devait surement avoir plus de puissance que le krityen.

Il passa à l'assaut de façon très acrobatique pour pouvoir l'approcher, en effet il commença par un coup de pied vrillé qui n'avait pas pour but de toucher le voleur mais de rentrer dans son champ et d'avoir un pied d'appui grâce auquel le jeune homme envoya sa jambe gauche directement dans le visage du krytien qui n'avait pas vu la feinte profitant du fait que Protos soit en train de reculer sous le coup il lui lança un Quickless afin de réduire la vitesse de déplacement de son opposant puis s'appliqua Haste faisant ainsi fi de la vitesse du voleur.

Il repassa alors à l'attaque jouant maintenant sur les différence élémentaire il comença par un habile enchainement à l'épée mais si les premiers coups furent parés, la vitesse de l'espion était trop importante pour le voleur qui ne put maintenir sa garde sous l'avalanche de coup et Taimu profita de l'ouverture ainsi créer pour placer une Destruction de Terrain sur Protos qui se prit alors un coup d'épée enflammer avant de voir la main droite de l'espion juste devant son visage alors qu'une lueur rouge entourant le dis membre qui provoqua alors une explosion Ranging Blast au nez et à la barbe du krytien qui fut alors projeter vers l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
ProtosMessages : 528
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 20
avatar

Personnage
Elément: Eau / Glace
Arme: Arc / Dagues / Rapière Bracelet contre la cécité et un pour augmenter la défense physique/ badge permettant de resprirer sous l'eau.
Classe:
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Dim 21 Fév 2010 - 2:16

-Du feu... Qu'est ce que je déteste le feu...

*l'albinos lança ~dissipation~ a deux reprises, sur lui même, et sur l'impérial, ramenant leurs niveaux a la normale. L'espion pouvait annulé ses altérations d'états aussi vite que lui était capable de lui lancer. Et c'était réciproque. C'était comme un tour par tour, avec un pourcentage de contre attaque. Particulièrement désorientant. Le krytien se lança un ~cercle de soin~ appris récemment, avant de foncer a nouveau vers Taimu.

Piochant dans la réserve de son esprit, il lança ~quickless~ ~malédiction~ et ~mutisme~pour empêcher son adversaire d'utiliser le moindre arte, qu'il soit physique ou magique. Grâce a sa légère supériorité au niveau de la vitesse, accentuée par l'altération d'état, le krytien put balayer les jambes de Taimu avant de lui chooter dans le ventre avant de le laisser se relever, le souffle coupé. L'albinos avait surabusé de son mana, et il en ressentait le contre coup, ses frappes étant moins fortes qu'a l'accoutumée.*
Revenir en haut Aller en bas
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 26
avatar

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Dim 21 Fév 2010 - 2:37

Les choses serai plus corsé à présent que le jeune homme ne pouvait plus usé d'arte mais cela ne le perturba pas plus que cela, à part le fait qu'il était plus lent il pensait encore pouvoir s'en sortir.
Une fois relever le plus rapidement qu'il le pouvait actuellement il décida de jouer sur la technique plutôt que sur la vitesse car il n'aurai plus l'avantage grâce à cela.
Il s'approcha alors doucement du krytien puis après avoir esquiver puis paré deux coups de dague successif il frappa de sa main droite dans la jointure de l'épaule du bras directeur du voleur puis après avoir fit un moulinet du poignet il lâcha son épée pour qu'elle le plante dans le sol alors qu'il se trouvait devant Protos qui semblait mal à l'aise bien qu'il avait l'avantage et cela l'espion ne pouvait le laisser passer.

Il mit un premier coup de pied dans le genoux du krityen avant de lui rebaisser le bras qui voulait l'attaquer à coup de dague en plaçant sa main droite en dessous et en lui faisant continué son mouvement jusqu'à le rabattre de l'autre coté puis lui pris la main et la tordit avant lui mettre un coup de pied dans au niveau de l'aisselle puis de lui faire une clé de bras de façon à lui mettre le visage près du sol.
Là il mis un coup de pied en plein visage puis relâcha sa clé avant de lui faire un autre coup de pied dans l'arrière du genoux pour lui faire mettre à terre avant de faire une rotation sur lui même et de lui mettre un coup de pied rotatif dans le visage et profitant de l'effet d'inertie pour y mettre le plus de puissance possible.

Il recula alors d'un pas se tenant dans une position qu'il ne connaissait pas réellement mais cela devait s'agir de "l'expérience des ancêtres" dont lui avait parler Hadlard aussi le jeune homme décida de faire confiance à son corps et de compté sur ses nouvelle ressource bien que le combat semblait vraiment mal partie pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
ProtosMessages : 528
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 20
avatar

Personnage
Elément: Eau / Glace
Arme: Arc / Dagues / Rapière Bracelet contre la cécité et un pour augmenter la défense physique/ badge permettant de resprirer sous l'eau.
Classe:
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Dim 21 Fév 2010 - 11:01

*L'albinos grimaça. Ce fichu espion impérial avait un niveau bien supérieur a celui avec lequel il l'avait connu. Mais ça serait sous estimé (ou sur-estimé, ça dépend du point de vue) le krytien que de croire qu'il abandonnerait pour si peu. Il était certes dépassé au niveau de la technique et de la force brut, il avait certes un défaut au niveau de la technique, mais l'impérial avait la fatigue de tout ses précédents combats, et le mana de Foa tout seul n'avait pas put entièrement le restaurer.

Il employa toute sa vitesse pour marteler la lame de l'espion, le forçant a parer sans pouvoir le contrer. Encore une fois, le fait qu'il n'avait plus sa rapière jouait contre lui. S'il pouvait, il demanderait a Jhérer de lui en fournir une, en prenant sa promotion. Il laissa tomber ses dagues au sol pour mieux surprendre son adversaire. Il passa sous sa garde frappa l'intérieur du coude du bras gauche de l'impériale pur le faire lâcher, son arme, enchaina avec un coup de boule qui n'avait rien d'académique, avant de frapper une fois au plexus, le poing refermé, et une fois a la tête, coude replié, une vague de mana en forme de loup en surgit pour envoyer l'espion plus loin. ~frappe du loup.~ Il recula prudemment et repris ses dagues.

Qui des deux tiendra le mieux la fatigue? Le krytien était endurant, mais il ne doutait pas des capacités de son adversaire. Il était temps de sortir le grand jeu...*


-Il serait temps qu'on y aille a fond, tu crois pas?


*Il espérait miner psychologiquement l'impérial, le forcer a douter des ses capacités pour mieux s'engouffrer dans ses failles. Stratégie de lâche, mais généralement efficace sur l'individu lambda.*
Revenir en haut Aller en bas
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 26
avatar

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Dim 21 Fév 2010 - 13:54

Lorsque le krityen revînt alors à l'assaut, l'espion dégaina rapidement sa seconde épée qui rejoignis rapidement la première grâce à un habile stratagème du voleur qui l'envoya voler un peu plus loin.
L'impérial du alors poser une main à terre pour se rétablir sur ses jambes remarquant que sa vitesse revenant peu à peu, Se disant alors que l'effet des magie du krityen se dissiperait bientôt il décida de jouer le jeu jusqu'à pouvoir frapper un grand coup.
Il avança alors vers ses épée et les remis dans leurs fourreaux.
Protos utilisait des dague aussi il serai toujours plus rapide que l'espion si il utilisait une épée.

Aussi le jeune homme se dirigea vers son adversaire en marchant tranquillement puis une fois dans son champ son attitude changeant en l'espace d'un fragment de seconde il se déplaça beaucoup plus rapidement ce qui brisa le rythme du combat, il esquiva un premier coup de dague et ne laissa passer cela.
Il se décala sur le coté et frappa d'un coup très vif dans l'abdomen du krityen pour légèrement le courber puis lui attrapa le bras et fit serpenter le sien autour de celui du krityen de façon a ce qu'il ne puise plus le bouger sauf peut être en se le cassant dans un angle pas très agréable puis de sa main gauche il courba le krityen vers l'avant puis lui mis coup de genoux dans le visage avant de le désarmer de l'une de ses dague avant de relâcher sa clé et de l'envoyer un peu plus loin et lui mettant un drop kick dans le visage.
Le coup les coucha tous les deux mais l'espion fut prompt à se relever à peine eut il toucher le sol.

Ne pouvant toujours pas parler il se contenta de jouer avec la dague de Protos en la faisant tourner autours de sa main tout en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
ProtosMessages : 528
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 20
avatar

Personnage
Elément: Eau / Glace
Arme: Arc / Dagues / Rapière Bracelet contre la cécité et un pour augmenter la défense physique/ badge permettant de resprirer sous l'eau.
Classe:
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Lun 22 Fév 2010 - 2:30

-Aller, dernière passe.

*Il sortit deux autres dagues directement de ses bottes. Profitant de l'effet de surprise, le krytien passa en ~hors limite~ Il multiplia les frappes éraflant l'espion maintenant définitivement dépassé au niveau de la vitesse. Il frappa deux fois pour faire reculer l'impériale. Il avait réussi a circonvenir l'impérial, l'empêchant de penser ne serait ce qu'a parer. il passa la garde de Taimu et lui colla un coup de poing au plexus. Sauf que cette fois, une aura de mana terrible s'en dégagea, telle une onde de choc. *


~arte explosif: Aqua Explode~


-T'a kiffé, avoue?
*l'albinos ne tenait plus debout. Il ne possédait pas la sagesse de Foa et menait toujours ses combats jusqu'a la fin. Bêtise en soit.*
Revenir en haut Aller en bas
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 26
avatar

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Lun 22 Fév 2010 - 3:39

Le choc avait été plus que terrible et avait propulsé l'espion sur cinq bon mètres avant qu'il ne retouche le sol d'abord sur le dos puis réussit à se remettre sur ses jambe avant de retomber à genoux une fois qu'il eut terminée de glisser sur le sol.

Il avait à présent la main sur l'endroit de l'impact mais finalement cela fut plus de peur que de mal car le jeune homme s'était attendu à une attaque élémentaire alors que celle-ci n'était qu'un puissant coup de poing, il fallait croire que le krityen avait appris à se battre seul et surement dans un environnement pas très stable car si il savait en quoi il était bon, il ne savait toujours pas comment utiliser ses capacité car correctement utilisé il aurai put facilement achever l'impérial mais il s'était contenter de frapper dès qu'il le pouvait plutôt que d'attendre que la bonne occasion se présente.

L'espion essaya une première fois de se relever mais son corps ne suivit pas aussi il ne put que trembler légèrement alors qu'il essayait de se contrôler car si cela ne tenait qu'a lui il serai déjà debout et aurait donner une petite leçon au krytien, mais les autres attendait et il s'agissait de plus gros morceaux que celui qu'il venait d'affronter.
Aussi le jeune homme resta calme et se contenta de se relever après une troisième tentative et alla se placer devant Protos.


- Il est clair que tu n'es plus capable de continué le combat, je te demanderai donc de quitter l'air de combat pour laisser la place au aux autres, merci.

Dans un petit coin de son esprit le jeune homme espéra que le krityen ne ferai pas d'action inconsidérée mais Lina ne lui en laissa pas le temps apparemment car elle vint le recuperer puis le mettre sur le coté afin de soigner les éventuel blessures qu'il avait recevoir durant le combat.
L'espion l'en remercia intérieurement puis lui lança la dague de son bien aimé avant de se tourner vers ceux qui n'avait pas encore participé et fut étonné de voir qu'il en restait autant.

Il hésita quelques seconde puis finalement se tourna légèrement sur le coté afin de cracher une gerbe de sang, conséquence du dernier coup porter par Protos, il s'essuya alors la bouche discrètement avant regarder à nouveau tous le monde.


- Bien, qui veux être le suivant ?
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
avatar

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Lun 22 Fév 2010 - 12:12

Comme Protos était hors jeu il faut croire, et qu'elle avait récupéré ses force, elle se leva timidement et s'approcha du cercle.

Et bien je veux bien être la prochaine si ca dérange personne bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 26
avatar

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Lun 22 Fév 2010 - 12:27

Le jeune homme se tourna vers la source de la voix pour constater qu'il s'agissait d'Ysy il avala un peu durement sa salive puis lui sourit, bien qu'il savait qu'elle n'était pas très forte pour le combat rapprocher il pouvait déjà imaginer quel genre de stratagème elle pouvait utilisé pour prendre l'avantage, utilisé son fouet pour le maintenir à distance et en profiter pour le balancer des sort qui font mal.

Il toussa légèrement dans la paume de sa main puis retourna se placer dans le centre du cercle.


- Le seul que cela pourrait déranger c'est moi, et c'est la le but de cette épreuve, enfin vous commencez quand vous le désirez.

Il se mit à nouveau dans une position indiquant qu'il était prêt à se battre bien que celle-ci semblait moins affirmer que précédemment en revanche l'espion semblait beaucoup plus sérieux dans ses traits ce qui le vieillissait encore plus si cela était possible.
Il avait garder ses épées à la ceinture se doutant qu'il n'aurai surement pas l'occasion de les utiliser pendant ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
avatar

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Lun 22 Fév 2010 - 21:38

Ysyhteha s'avança alors dans le cercle d'herbe. Là où elle avait une chance était qu'il était fatigué par tout ces combats. Elle au contraire était en pleine forme.

Un sceau bleue se dessina sous ses pieds, et ses mains étaient luisante d'une substance bleu. En un sourire, et d'un geste plutôt discret elle avança ses mains et deux orbes bleue se dirigèrent à pleine vitesse vers Taimu.

C'est partit !

Le sceau bleu était toujours présent, et elle déroula son fouet en position de défense. Un air déterminer mais toujours son sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 26
avatar

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Lun 22 Fév 2010 - 21:54

Lorsque les deux bulle d'eau lui fondirent dessus l'espion les esquiva d'une simple rotation avant de courir en direction de la mage mais le fouet lui barra la route, comme il s'y était attendu mais cela posait un problème majeur, il ne pourrait pas toujours esquiver les attaque de la magicienne aussi il fallait passer le fouet, une fois fait il sera très dure pour elle de remettre de la distance entre eux.

Il profita du fait qu'elle cast un sort pour s'appliquer Haste et Résistance, comme cela il lui sera plus aisé d'esquiver ses magie et en plus celle-ci lui ferai moins d'effet même si elle le touche.

2tant plus rapide à présent il tenta à nouveau de passer le fouet, pour ce faire il courut vers la mage et attendit l'attaque du fouet pour passer sur le coté de son angle mort et de pouvoir enfin le passer...
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
avatar

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Mer 24 Fév 2010 - 4:10

Ysyhteha garda une distance raisonnable avec "le gamin". Il la chargeait de coup, et essayait de réduire la distance entre elle et lui. Dans un sourire, elle le laissa donc approché. "je te réserve une bonne surprise" en effet, la guildiene marcha en direction de Taimu, et au moment même où le sceau entra en contact avec son pied. Une forte explosion retenti. Plus bruyante que douloureuse. Le pauvre Taimu s'était juste retrouvé à l'autre bout du cercle. ~Arte magique appris : Byhidéal(N. aquatique)~

Elle profita de l'occasion pour lui relancé une boule d'eau et de lui sauté dessus, elle prit son fouet en deux endroit et le plaqua sur son cou. Elle le maintient en attendant de voir ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 26
avatar

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Mer 24 Fév 2010 - 14:36

Une fois au sol l'espion frappa une boule d'eau de la main pour éviter de la prendre en plein poire mais cela laissa une ouverture suffisante pour que la magicienne vienne lui mettre son arme sous le cou.
Mais elle avait surement oublier l'attaque préférer du jeune homme s'être fourrer ainsi dans la gueule du loup.
Une explosion Ranging Blast se produisit alors sous la jeune femme la projetant vers le ciel, il en profita pour se relever et lorsqu'elle recommença à descendre il la projeta à nouveau à l'aide de Bête. Pour l'envoyer au sol en glissant puis il alla se placer devant elle en attendant qu'elle se relève.
ne voulant pas pousser plus loin son avantage car il préférait garder son énergie car si il donnait tous dans le combat il ne tiendrai jamais les combats à venir.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
avatar

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Mer 24 Fév 2010 - 23:34

Ysy vola avant d'atterrir durement contre le sol. Elle grimaça un peu. Encore heureux qu'il ne se donnait pas à fond.

Okai ... je vois ...

Elle saisit alors ses deux dagues dans ses bottes et les lança vers Taimu. Elle voulait lui faire croire qu'elle cherchait à le frapper mais il n'en était rien. Les dagues se plantèrent de chaque coté de Taimu et Ysy se releva péniblement.

~Duo Élémentaire~

L'attaque fut fulgurante, un tourbillon d'eau, suivit d'une tempête glacé, se forma en dessous de Taimu et l'emprisonna dans une gangue de glace.

Ysy bien debout saisit son fouet et lacéra la glace avec son fouet, en tournant tout autour du jeune homme. Elle s'arrêta dans son dos, avant d'abattre son fouet sur Taimu de bas en haut. La glace se brisa, et Ysy pour le faire réagir, le fit tombé et lui assénant un coup de botte dans son postérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 26
avatar

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Mer 24 Fév 2010 - 23:48

Se vautrant littéralement contre le sol et ses force sapé par le froid l'espion eut un peu de mal à reprendre conscience une fois durement extrait de la gangue de glace.
Il tendit alors les mains sur les coté et se saisi des dagues d'Ysy puis laissant son mana de feu couler à travers elle il espérait rompre le lien que la magicienne entretenait avec ses dague puis il fit une petite vrille accompagné de flammes pour se relever alors qu'il donna un premier coup de pied vers la magicienne qui l'esquiva sans même sourcilier.

Une fois bien debout il commença par lui donner trois coup de pieds, les deux premier furent éviter et le dernier lui fut carrément saisit par le fouet de la jeune femme qui le tira alors de façon à ce qu'il se retrouve en grand écart latérale.
La position ne dérangeait pas le jeune homme qui était assez souple, aussi il ramena son autre jambe en la passant sur le coté puis saisit le fouet à l'aide ses pieds puis tira dessus pour amener la magicienne à lui, cela la fit avancer d'un pas avant de reculer à nouveau à cause du coup de pied dans l'abdomen qu'elle se prit avant de voir l'espion se relever et lui mettre cinq coups de dagues très rapidement au niveau des bras et des jambes afin de l'entraver un peu puis il la balaya à l'aide d'un coup de pied circulaire puis planta ses deux dagues devant elle en y laissant couler son mana pour exécuter un Embrassement de Terrain.
Revenir en haut Aller en bas
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
avatar

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Jeu 25 Fév 2010 - 17:40

Ysy ne se séparait pas de son sourire, même après l'embrasement de terrain du gamin. Elle répondit instinctivement à l'attaque en saisissant ses dagues et chargeant Taimu à toute vitesse. Ne l'atteignant pas, mais étant suffisamment prêt. Elle fit encore apparaitre un sceau sous ses pieds, et Taimu vola encore à l'opposé. Elle soigna ses blessures par un premier soin, et se rapprocha de Taimu, en ayant ranger ses dagues dans ses bottes.

Une explosion retentit quelques secondes après le claquement d'un fouet, Ysy avait encore envoyer valser le jeune homme avec ~Id&@L~ elle incanta un sort avant même qu'il ne se relève.

~Disques bleu~

Huit disques bleu, sortirent d'entre ses mains se dirigèrent à pleine vitesse vers Taimu, deux l'atteignirent au jambe et puis un troisième dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 26
avatar

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Jeu 25 Fév 2010 - 23:51

Cette fois-ci l'attaque c'était plutôt mal passer pour lui et si les coups ne l'avait plus fatigué qu'autre chose, à présent ils commençaient à vraiment faire mal et cela finissait d'user les nerfs du jeune homme qui se disait que les coutumes commençait vraiment à l'aider au transit intestinal.

Il voulut d'abord se relever mais ses jambes avant du mal à le tenir debout aussi le jeune homme se tenait dans une position pouvant rappeler un félin quelconque car il avait le deux main sur le sol et les genoux écarter sur les cotés.
Il bondit alors, tel un animal, une première fois pour se rapprocher, une seconde pour esquiver une coup de fouet et une dernière pour faire une vrille pendant laquelle il distribua trois coup de pied à la magicienne, un premier dans le visage et les deux autres au niveau de l'épaule gauche.

N'arrêtant pas là sa tempête de coups, il attaqua à peine eût il posé une patte au sol, il prit en effet appuie sur sa main droite et faucha les jambe de la guildienne à l'aide de ses deux jambes puis lorsque fut à sa hauteur il posa son autre main au sol et fit une rotation des hanche créant ainsi une rotation complète du bas de son corps et mis alors ses deux pied dans la figure d'Ysy qui semblait avoir commencer à incanter un sort et heureusement pour l'espion il ne lui avait pas laisser le temps.

Ceci fait il reposa une jambe au sol et se propulsa de façon à faire une tour sur lui même en l'air avant de faire lourdement tomber sa jambe droite sur l'abdomen de la mage afin de lui couper le souffle.
Un grand doute pris alors place dans l'esprit du jeune homme qui se rendait peu à peu compte que ses mouvements n'était plus du tous le même et que sa façon de combattre avait énormément évolué depuis qu'il avait reçut l'expérience des anciens.
Il mis alors cela de coté se disant qu'il interrogerai Hadlard la dessus après sa "fête".

Une fois le coup porter il fit une roulade arrière et se remit debout à la fin de celle-ci et de façon à être face au jambes de la guildienne, il avança alors sur elle en s'étant à nouveau courber comme un animal et profita de passer par dessus ses bottes pour lui subtiliser ses dagues puis il tourna sur lui même et apposa une grande croix sur le torse de la jeune femme, mais la forme s'arrêta au vêtements, il n'y eut même pas une goutte de sang après le coup.
Le jeune homme se retrouvait donc derrière la mage et s'était redresser avant de tomber à genoux tous en lâchant les armes de la guildienne.

Vieux frère... on considère que j'ai perdu ou je pète un câble et après je prend tous ceux qui reste en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Dim 28 Fév 2010 - 22:29

Cixi regardait l'état de Taimu et soupira en se levant

Y'a t'il un intérêt à vous affronter dans cet état? Pour ma part, comme l'Empereur, je passe mon tour...

Elle eut un léger regard triste et se rassit, gardant le dos bien droit, les mains posées sur les genoux... finalement, elle n'avait plus envie de se battre et voulait rentrer à Temza ou à Myorzo. Elle regardait fixement le sol. Espérant que s'il n'y avait plus d'adversaire, elle se terminerait rapidement. Quoi que Schwann n'avait pas encore essayé, elle se demandait si ça l'intéresserait
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
YsyhtehaMessages : 2876
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Toujours en vadrouille.
avatar

Personnage
Elément: Eau
Arme: Fouet liane en diverse pierre rare.
Classe:
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Lun 1 Mar 2010 - 18:13

Ysy récupéra ses dagues et sont fouet s'enroula autour de son bras. Elle ne dit mot, non pas qu'elle était vexé d'avoir perdue, mais plutôt parce que elle n'avais pas vraiment combattu, pas pour elle en tout cas.

Elle se dirigea alors vers le banc où se trouvait Cixi, et se plaça à coté de son amie, elle semblait étrange ses derniers temps. Elle lui transmit une vague apaisante, juste pour la soutenir, lui faire comprendre qu'elle attendrais qu'elle lui parle si elle le désirait.

Elle attendis également de voir ce que Schwann allait faire, et puis ce "Rigald" lui rappelait quelqu'un mais qui ... ? Enfin elle chassa ses pensées de sa tête et chercha du regard le maitre d'arme de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Mar 2 Mar 2010 - 8:04

Cixi sourit doucement à son amie en posant son bras sur le sien Bon combat Ysy... tu t'es encore améliorée à ce que je vois. puis sentant l'onde apaisante qu'elle lui envoyait, elle sourit de nouveau

Ne t'inquiète pas, je vais bien... je suis juste un peu fatiguée, beaucoup de tensions et de travail ces derniers jours, mais les choses vont s'améliorer désormais... je reviendrai à Eloher dès que possible pour que nous en discutions d'accord? elle hocha la tête à nouveau puis reprit une position assez fermée. Elle était épuisée ces derniers temps, des restes de la blessure d'après Wrath Peebles, ce genre de blessure ne guérit jamais vraiment apparemment et il lui arrivait de sentir le mana de ténèbres l'affaiblir par moment, mais elle commençait à s'y habituer et Luna aidait à contrer ces effets négatifs au fur et à mesure. Elle cambra légèrement le dos, sentant la cicatrice lui tirer un peu et fit craquer sa nuque pour se détendre, puis elle attendit à nouveau patiemment la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 26
avatar

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Mer 3 Mar 2010 - 2:01

Tout devenait légèrement floue autours du jeune homme qui cessa de bouger de peur de perdre l'équilibre, puis sentant que c'était passer il se releva surtout grâce aux soins que lui apportait Aska.

Cet esprit était vraiment un don du ciel et sans lui le gamin serai surement hors course depuis un moment mais grâce à lui il pouvait encore se tenir sur ses jambes et même sourire à ses invités bien que l'esprit n'y était plus vraiment et même lui commençait à être usé bien que la tradition voulait qu'il se batte jusqu'à épuisement il se demandait si cela était vraiment la chose à faire.

Il soupira alors discrètement puis se tourna vers tous ceux qui n'avaient pas encore combattu.


- Bon ce je vous propose c'est de tous m'attaquer en même temps car je ne tiendrait plus très longtemps alors autant en profité.

Il eu cette fois-ci un sourire franc alors qu'autour de lui une aura violette commençait doucement à apparaitre, il était en hors limites.
Sachant que cela serai surement son chant du cygne il n'avait pas l'intention de se laisser avoir et peu importait le nombre d'opposant.
De toute façon il restait juste une grande partie de sa brigade car les deux invité de marques ne voulait pas participé à la cérémonie.

Un peu d'ambiance

Il jeta un regard à chacun de ses futurs adversaires puis afficha un sourire confiant, Juri n'avait pas d'arme mais elle sera surement très problématique à cause de ses artes phoniques.
Marina avait doucement bander son arc, l'espion ne l'avait même pas vu agir avant cela, elle aussi sera très dangereuse, Sig s'était placer à coté de sa dulcinée haches en mains.
Le tout était de savoir si Schwann participerait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
CixiChef Krytienne
Messages : 6802
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 35
Localisation : Myorzo
avatar

Personnage
Elément: Foudre
Arme: Alberich (Fouet/Epée)
Classe: Guerrière
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Mer 3 Mar 2010 - 8:59

Cixi se leva. Contrairement à ce que pensait Taimu, elle le respectait trop pour ne pas participer. Même si cela l'ennuyait d'affronter un homme dans cet état, il semblait que cette épreuve était importante pour le jeune homme (qui ne paraissait plus aussi jeune). Elle laissa son fouet bien enroulé à sa taille et prit plutôt l'épée que l'espion lui avait remise au début de la cérémonie.

Elle s'avança et se plaça légèrement sur le côté, de profil par rapport à lui, l'épée à la main. Se tenant prête et attendant que le reste des combattants se décident à entrer en jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
Schwann OltorainCapitaine
Messages : 2124
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : L'endroit où je me trouve importe peu, tant que je ne suis pas seul.
avatar

Personnage
Elément: Ténèbres.
Arme: Épée d'Orichalque noir dite Sombrelame. Épée en argent nommée Balmung.
Classe: Guerrier.
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Mer 3 Mar 2010 - 20:38

Sigismond voulait s'avancer pour affronter l'espion à son tour, les deux haches aux mains, mais son supérieur direct l'en empêcha et se redressant du mur où il était adossé, leva sa main devant le Lieutenant.
- Je m'en occupe…
Le Capitaine impérial s'approcha lentement, silencieusement, sans prononcer un mot de plus, pour enfin arriver devant Taimu, dégainant lentement son arme dans le frottement caractéristique de sa lame dans son fourreau, pour enfin la placer devant lui pendant que son Mana s'écoulait de son corps, formant son membre d'antan qui lui avait été arraché par son Maître d'armes, Travian.

Le bras de Mana occulte se leva pour être parfaitement horizontal, avant que la main ne tourne son revers face au sol pour que l'index et le majeur face signe au nouveau Patriarche de la famille Shido de venir, Schwann ne disant pas un mot de plus…



Lina regardait son supérieur faire pendant qu'elle s'occupait de son futur époux, serrant fort son corps contre le sien, légèrement inquiète à la fois pour Protos et son duel et Schwann pour le sien qui arrivait…



Foa lui se tenait son moignon d'où son bras de flammes bleus était sorti, alors que les autres membres de la Brigade de Schwann fixait leur supérieur, attendant sans plus tarder le début du combat…
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofvesperiafr.over-blog.com/
ProtosMessages : 528
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 20
avatar

Personnage
Elément: Eau / Glace
Arme: Arc / Dagues / Rapière Bracelet contre la cécité et un pour augmenter la défense physique/ badge permettant de resprirer sous l'eau.
Classe:
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Mer 3 Mar 2010 - 20:58

*L'albinos se redressa. Il avait la tête qui tourne, et ilv oyait flou. Il sentit la présence réconfortante de Polaris en lui*

-Ne t'inquiète pas Lina... Je vais bien... Puis Polaris me soigne, alors y'a pas de problème! Mais toi, ça va?


*Le krytien était plus inquiet pour sa Princesse que par son état. Il fit un sourire inquiet, avant de se mettre en position assise*
Revenir en haut Aller en bas
TaimuMessages : 965
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 26
avatar

Personnage
Elément: Feu
Arme:
Classe: Espion
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   Mer 3 Mar 2010 - 21:35

Finalement ils seraient deux contre lui, les autre membres de la brigade ayant été stopper par le Chef de la brigade, le Capitaine Schwann.
L'espion souriait à présent, Cixi allait participer, non pas que le fait de l'affronter lui plaisait mais au moins elle pourrait penser à autre chose pendant la durée du combat.

Il lui fallait donc tenir le plus longtemps possible mais cela semblait assez mal parti, le cerveau du jeune homme fonctionnait à une vitesse dont il ne se pensait pas capable, il concoctait une entré en matière afin d'avoir un minimum de liberté dans le combat.

Soudain la tension monta d'un cran alors que l'espion ferma doucement les yeux alors que son aura violette se mit à briller un peu plus fort, même sil il n'étaient plus que deux cela n'empêchait pas que le combat serai surement plus durs que tous le précédent.

Il y eu un éclair et le jeune homme se retrouva à présent devant les deux opposants les deux épées en mains puis il commença à danser.
Les coups filaient très vites et malgré sa vitesse dû au hors limites aucun des coups du jeune espion n'atteignait leur cible car toujours dévier avec finesse et puissance.

Les deux bretteurs continuèrent de parer les coup de Taimu bien que ces derniers devenait de plus en plus complexe et variés, c'est surement là que le terme danser prenait tous son sens, les mouvements du jeune homme étant très fluides et rapide et pourtant il ne parvenait toujours pas à passer leurs garde au contraire ils semblait même peut à peu perdre pieds et finalement il fut désarmer par une habile mouvement de chaque bretteur mais cela n'empêcha pas Taimu de continuer qui profita du fait que chacun d'eux le désarme d'un coté pour avancer sur eux puis en provoquant une explosion Ranging Blast sur chacun d'eux afin des les repousser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Résidence Shido - Cérémonie de Succession   

Revenir en haut Aller en bas
 

Résidence Shido - Cérémonie de Succession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cérémonie d'Intronisation du XIXème Primat
» Kingdom Hearts : The secret key
» Cérémonie d'ouverture de l'exposition universelle de Ieyasu-Plage [Retransmission]
» [HRP]Cérémonie vassalique
» la succession en bretonnie
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brave Vesperia :: Zaphias-